Vers le contenu
par théodore » Sam 14 Avr 2012, 21:46
adsodemelk a écrit:théodore a écrit:bonjour Adso,puis-je te poser une question d'ordre professionnel. si oui, je t'envoie les info en MP.Bon week-end.Bien sur que tu peux. Pose une photo en plus, cela permettra d'augmenter le ressenti.
théodore a écrit:bonjour Adso,puis-je te poser une question d'ordre professionnel. si oui, je t'envoie les info en MP.Bon week-end.
par Craspouille » Lun 16 Avr 2012, 02:26
de adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:38Craspouille a écrit:Bonsoir Adso, Suis je prête pour l'écriture automatique ?bonne soirée et si tu passes par la rubrique rêve, ton avis m'intéresse ...La réponse est oui et bon courage 2/2
par titiah89 » Lun 16 Avr 2012, 09:23
par Elly » Lun 16 Avr 2012, 10:06
par théodore » Lun 16 Avr 2012, 10:50
par Elly » Lun 16 Avr 2012, 11:33
par adsodemelk » Mar 17 Avr 2012, 20:06
flowerssss a écrit:Coucou Adso!moi aussi j'ai une question...Je voulais savoir si les quelques contacts que j'ai avec cet homme vont s'apaiser car je ressens énormement de tensions suite à mon premier pas et ça me gene....
par adsodemelk » Mar 17 Avr 2012, 20:16
titiah89 a écrit:Bonjourje me tourne vers vous aujourd"hui car ma vie sentimentale est un désastre.j'ai un mari qui m'aime a la folie mais moi malheureusement je suis attirée par un autre homme....j'aurai donc aimé savoir quelle direction prendre... Je ne peux plus rester entre les 2....Je voudrai savoir si j'allais ester avec mon mari ou tenter une nouvelle aventure dans les mois qui viennent ?question (1/2) Laetitia née le 15/08/81
par Flowerssss » Mar 17 Avr 2012, 20:19
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou Adso!moi aussi j'ai une question...Je voulais savoir si les quelques contacts que j'ai avec cet homme vont s'apaiser car je ressens énormement de tensions suite à mon premier pas et ça me gene....Le pendule indique que oui les contacts vont s'apaiser, voire s'éteindre mais je peux me tromper
par adsodemelk » Mar 17 Avr 2012, 20:24
flowerssss a écrit:adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou Adso!moi aussi j'ai une question...Je voulais savoir si les quelques contacts que j'ai avec cet homme vont s'apaiser car je ressens énormement de tensions suite à mon premier pas et ça me gene....Le pendule indique que oui les contacts vont s'apaiser, voire s'éteindre mais je peux me trompermerci Adsos'eteindre? ça veut dire qu il n'y aura plus de contacts? Là en théorie je suis amenée a le revoir de temps en temps... pas le choix mais dans tous les cas je te tiendrai au courant....bien sur que tu peux te tromper... mais jusqu'à présent tu assures plutot bien
par épice » Mer 18 Avr 2012, 15:28
par titiah89 » Jeu 19 Avr 2012, 06:11
adsodemelk a écrit:titiah89 a écrit:BonjourDésolé mais le pendule bloque par un mouvement de va-et-vient, il refuse de répondre et mes guides ne sont pas favorables à cette question et ne me viennent pas en aide.
titiah89 a écrit:Bonjour
par adsodemelk » Jeu 19 Avr 2012, 18:14
épice a écrit:2/2Bonjour; étant donné la justesse de votre réponse à ma première question, je me tourne à nouveau vers vous pour éclairer ma lanterne...Mon ex et moi meme allons nous trouver un accord afin que je puisse garder la maison? Je vous envoies les infos nécessaire en MP.Merci , à très vite.
par adsodemelk » Jeu 19 Avr 2012, 20:00
baboune2 a écrit:Bonjour Adsodemelk et merci pour vos gentilles interventions auprès de nous tous !Pour ma part, je poserai une question générale .... c'est- à -dire sur l'ensemble de ma personne et Je poursuis le restant de ma question en MP ...si vous le voulez bien Bonne journée et grand merci pour le temps personnel que vous me donnerez
par épice » Ven 20 Avr 2012, 18:42
par avenir69 » Ven 20 Avr 2012, 19:56
par adsodemelk » Ven 20 Avr 2012, 20:51
avenir69 a écrit:Bonsoir Adso , Tout d'abord je tiens a vous remercier du temps consacrer a tous ces tirages !Pour moi cela s'arrange, mon bébé pousse, avec le papa tous commence a bien s’améliorer ! On parle d'avenir ensemble !Donc tous vos tirages jusque-là sont parfaits.Voici ma question 1/2 On parle avec le papa de s’installer ensemble : est ce que cela sera cette année ou l'année prochaine ? Merci beaucoup et bonne soirée
par Epsylon80 » Sam 21 Avr 2012, 12:08
adsodemelk a écrit:Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,Je ne sais pas si vous êtes disponible, mais au cas où... C'est ma première question du mois. Ma mère et moi sommes co-propriétaires de la maison de mon enfance depuis la mort de mon père il y a quelques mois. Or j'en habite très loin, et ma mère ne peut plus s'en occuper seule correctement. La maison commence à être délabrée, et comme nous avons toutes les deux des soucis financiers, nous nous sommes mises d'accord pour la vendre dès que possible. Voyez-vous donc une vente intervenir avant la fin de l'année qui vient ? Je m'appelle Anna-Maria, je suis née le 22/09/1982. Je peux envoyer une photo en mp au besoin.Merci beaucoup d'avance ! Il n'y aura pas de vente avant la fin d'année mais au premier trimestre 2012. Mais vous pouvez vous battre contre le temps
Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,Je ne sais pas si vous êtes disponible, mais au cas où... C'est ma première question du mois. Ma mère et moi sommes co-propriétaires de la maison de mon enfance depuis la mort de mon père il y a quelques mois. Or j'en habite très loin, et ma mère ne peut plus s'en occuper seule correctement. La maison commence à être délabrée, et comme nous avons toutes les deux des soucis financiers, nous nous sommes mises d'accord pour la vendre dès que possible. Voyez-vous donc une vente intervenir avant la fin de l'année qui vient ? Je m'appelle Anna-Maria, je suis née le 22/09/1982. Je peux envoyer une photo en mp au besoin.Merci beaucoup d'avance !
par adsodemelk » Sam 21 Avr 2012, 16:49
par adsodemelk » Sam 21 Avr 2012, 16:50
Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,Voici non pas une question, mais un petit retour par rapport à une question posée l’année dernière (positif ou négatif, je crois que ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles ) : adsodemelk a écrit:Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,Je ne sais pas si vous êtes disponible, mais au cas où... C'est ma première question du mois. Ma mère et moi sommes co-propriétaires de la maison de mon enfance depuis la mort de mon père il y a quelques mois. Or j'en habite très loin, et ma mère ne peut plus s'en occuper seule correctement. La maison commence à être délabrée, et comme nous avons toutes les deux des soucis financiers, nous nous sommes mises d'accord pour la vendre dès que possible. Voyez-vous donc une vente intervenir avant la fin de l'année qui vient ? Je m'appelle Anna-Maria, je suis née le 22/09/1982. Je peux envoyer une photo en mp au besoin.Merci beaucoup d'avance ! Il n'y aura pas de vente avant la fin d'année mais au premier trimestre 2012. Mais vous pouvez vous battre contre le temps Donc en fait, au jour d'aujourd'hui, il n'y a toujours pas de vente de prévue car ma mère a momentanément suspendu toute procédure. Mais la question reste quand même d'actualité. Merci quand même beaucoup de votre aide, et je vous tiens au courant au cas où. Passez une très bonne journée.
par Elly » Dim 22 Avr 2012, 14:53
adsodemelk a écrit:baboune2 a écrit:Bonjour Adsodemelk et merci pour vos gentilles interventions auprès de nous tous !Pour ma part, je poserai une question générale .... c'est- à -dire sur l'ensemble de ma personne et Je poursuis le restant de ma question en MP ...si vous le voulez bien Bonne journée et grand merci pour le temps personnel que vous me donnerez Concernant votre question personnelle, la réponse est négative
par cindy18000 » Lun 23 Avr 2012, 14:48
par avenir69 » Mer 25 Avr 2012, 07:08
par adsodemelk » Mer 25 Avr 2012, 20:12
cindy18000 a écrit:1/1Bonjour, Je suis Cindy née le 26/04/1983 je voudrais savoir si je serais maman un jour?Merci infiniment pour votre réponse.
par adsodemelk » Mer 25 Avr 2012, 20:27
avenir69 a écrit:Merci Adso pour votre réponse je vous tiendrai au courant ! Question 2/2 : le papa sera t il présent lors de la naissance de notre enfant ? Merci à bientôt
par cindy18000 » Jeu 26 Avr 2012, 07:00
par peloponese » Dim 29 Avr 2012, 17:49
adsodemelk a écrit:peloponese a écrit:Bonsoirje me nomme Louisa née le 21 11 1961J'attends des nouvelles d'un "ami" et je me demandai si dans le courant de ce mois de janvier ou incessamment sous peu j'allai en recevoir?En vous remerciant Meilleurs voeuxCordialementDes nouvelles vous en aurez plus dans le premier tiers que ce mois-ci car le pendule avait une faible oscillation
peloponese a écrit:Bonsoirje me nomme Louisa née le 21 11 1961J'attends des nouvelles d'un "ami" et je me demandai si dans le courant de ce mois de janvier ou incessamment sous peu j'allai en recevoir?En vous remerciant Meilleurs voeuxCordialement
par aurelielorely » Lun 30 Avr 2012, 02:07
par adsodemelk » Mar 01 Mai 2012, 12:57
peloponese a écrit:adsodemelk a écrit:peloponese a écrit:Bonsoirje me nomme Louisa née le 21 11 1961J'attends des nouvelles d'un "ami" et je me demandai si dans le courant de ce mois de janvier ou incessamment sous peu j'allai en recevoir?En vous remerciant Meilleurs voeuxCordialementDes nouvelles vous en aurez plus dans le premier tiers que ce mois-ci car le pendule avait une faible oscillationBonjour adsodemelkJ'espère que vous allez bien!Voilà ma question reste toujours la même,car jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles ou un quelconque signe.Mais les 3 mois à venir.Merci
par adsodemelk » Mar 01 Mai 2012, 13:00
aurelielorely a écrit:Bonjour Je suis Aurélie et née le 21/11/1985question 1/2 (même ma toute première expérience)Je suis avec mon compagnon (avez vous besoin de son nom et date de naissance?) depuis 5 ans et tout va bien (je suis de nature toujours optimiste). J'ai quand même beaucoup de doute sur notre avenir. Nous sommes un couple qui fonctionne au jour le jour principalement et lorsque je lui pose des questions d'avenir il reste souvent évasif mais j'ai besoin de pouvoir me projeter pour garder une motivation mais en 5 ans déjà (le temps passe si vite) j'ai réussi à me trouver, à murir auprès de lui. Maintenant je me demande quel sera mon avenir avec lui si il y en a un...voilà ma question (est-elle assez claire? dites moi si vous rencontrez un problème avec ma question) Je vous remercie d'avance pour toute l'attention que vous porterez à ma question et aussi je vous serez reconnaissante pour toute l'énergie et le temps que vous y consacrerez si vous le voulez bien.
par aurelielorely » Mar 01 Mai 2012, 14:39
par peloponese » Mar 01 Mai 2012, 15:44
par Flowerssss » Ven 11 Mai 2012, 11:39
par adsodemelk » Ven 11 Mai 2012, 18:06
flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?En principe tu as toutes les infos nécessaires.Merci à toi
par Markew » Ven 11 Mai 2012, 20:11
par Flowerssss » Ven 11 Mai 2012, 20:18
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?En principe tu as toutes les infos nécessaires.Merci à toi J'ai effectivement tout ce qu'il faut pour mener à bien cette question.
par Nell3 » Dim 13 Mai 2012, 17:18
par adsodemelk » Dim 13 Mai 2012, 20:04
par Nell3 » Dim 13 Mai 2012, 20:20
par Markew » Dim 13 Mai 2012, 21:05
par Flowerssss » Dim 13 Mai 2012, 21:56
par adsodemelk » Mar 15 Mai 2012, 20:20
Markew a écrit:Bonsoir adsoJe vous aie contacte au mois de janvier pour s'avoir si j'allai vendre mon magasin vous m'avez répondu dans l'année la il y a une femme qui ait interessée j'aimerai s' avoir si elle va reussir a avoir le credit nécessaire .Merci beaucoup pour votre réponseQuest 1/2ma date naissance 20/08/62
par adsodemelk » Mar 15 Mai 2012, 20:23
par adsodemelk » Mar 15 Mai 2012, 20:26
Nell3 a écrit:Bonjour,J'espère correctement respecter la charte si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser.J'aurai une question qui me perturbe beaucoup depuis un certain temps car je vous avoue en fait que ma situation me rend malheureuse et au quotidien cela devient un enfer...Pouvez-vous me dire si vous voyez un demenagement très proche pour moi et ma famille?J'aimerai vraiment que cela se fasse au plus tôt Je ne supporte plusSi vous n'y voyez pas d'inconvégnients, je vous adresse mon prénom et mon âge par mp.Mes remerciements
par Nell3 » Mar 15 Mai 2012, 20:35
par Flowerssss » Mar 15 Mai 2012, 20:38
adsodemelk a écrit:flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?En principe tu as toutes les infos nécessaires.Merci à toi Pas prochainement, mais il y a peut-être des chances à la fin de l'été.
par Markew » Mer 16 Mai 2012, 11:53
par titia1234 » Mer 16 Mai 2012, 12:28
par Nell3 » Mer 16 Mai 2012, 13:57
par adsodemelk » Jeu 17 Mai 2012, 14:25
titia1234 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir ce que vous voyez sur le plan sentimental dans mon cas.je vous envoie les renseignements par mpMerci
par adsodemelk » Jeu 17 Mai 2012, 14:31
Nell3 a écrit:Adsodemelk,Je tenais une fois de plus à vous remercier pour m'avoir répondu.Je pensais utiliser mon joker (donc 2/2 lol ) si cela est possible.Côté réponse je sais que vous avez deja des demandes donc n'en abuserai pas, juste si vous pouviez répondre à celle-ci pour compléter ma 1ère question.Lorsque vous le pourrez, il va de soi.Ma lanterne ayant déja été bien éclairée !Je vous ai fourni mes renseignements par mp.Je sais que vous prenez à coeur votre travail et devouement , donc s'il faut attendre un peu, soit !Pour ma question que je vous avez posé concernant un demmenagement futur( la réponse était positive), pourriez vous me dire si cela se ferait en FRANCE ou pas?J'ai de gros gros besoin d'évasion .. .., curieuse de ce que le destin me réserve !!Tks !! Mille thank u !!!Nell