[Le pendule] Je me propose de vous aider...

par théodore » Sam 14 Avr 2012, 21:46

adsodemelk a écrit:
théodore a écrit:bonjour Adso,

puis-je te poser une question d'ordre professionnel. si oui, je t'envoie les info en MP.
Bon week-end.


Bien sur que tu peux. Pose une photo en plus, cela permettra d'augmenter le ressenti.


merci Adso, je viens de t'envoyer mon MP
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Craspouille » Lun 16 Avr 2012, 02:26

de adsodemelk » Sam 14 Avr 2012, 20:38

Craspouille a écrit:
Bonsoir Adso,

Suis je prête pour l'écriture automatique ?

bonne soirée et si tu passes par la rubrique rêve, ton avis m'intéresse ...


La réponse est oui et bon courage 2/2


Bonjour Adso,

Merci pour ta réponse. J'espère que le pendule à bien compris le sens prête (bien protégé), et pas prête pour écrire juste pour écrire :D
Bonne semaine avec pleins de courage et de bonnes ondes sinon aaaaaaa :mdr:
Mes amitiés
Craspouille
 

par titiah89 » Lun 16 Avr 2012, 09:23

Bonjour
message supprimé
Dernière édition par titiah89 le Ven 27 Avr 2012, 07:33, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 16 Avr 2012, 09:08

par Elly » Lun 16 Avr 2012, 10:06

Bonjour Adsodemelk et merci pour vos gentilles interventions auprès de nous tous !

Pour ma part, je poserai une question générale .... c'est- à -dire sur l'ensemble de ma personne et

Je poursuis le restant de ma question en MP ...si vous le voulez bien :)

Bonne journée et grand merci pour le temps personnel que vous me donnerez :oops: :)


Question 1/2
Dernière édition par Elly le Ven 27 Avr 2012, 08:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 16 Avr 2012, 08:26

par théodore » Lun 16 Avr 2012, 10:50

bonjour baboune2,

il vous faut lire et signer la charte du forum avant de poser une question à un bénévole.
bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Elly » Lun 16 Avr 2012, 11:33

Ok Théodore :) et merci de m'aiguiller sur le forum !

Bonne journée à vous !
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 16 Avr 2012, 08:26

par adsodemelk » Mar 17 Avr 2012, 20:06

flowerssss a écrit:Coucou Adso!
moi aussi j'ai une question...
Je voulais savoir si les quelques contacts que j'ai avec cet homme vont s'apaiser car je ressens énormement de tensions suite à mon premier pas et ça me gene....


Le pendule indique que oui les contacts vont s'apaiser, voire s'éteindre mais je peux me tromper
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 17 Avr 2012, 20:16

titiah89 a écrit:Bonjour
je me tourne vers vous aujourd"hui car ma vie sentimentale est un désastre.
j'ai un mari qui m'aime a la folie mais moi malheureusement je suis attirée par un autre homme....
j'aurai donc aimé savoir quelle direction prendre... Je ne peux plus rester entre les 2....
Je voudrai savoir si j'allais ester avec mon mari ou tenter une nouvelle aventure dans les mois qui viennent ?
question (1/2) Laetitia née le 15/08/81


Désolé mais le pendule bloque par un mouvement de va-et-vient, il refuse de répondre et mes guides ne sont pas favorables à cette question et ne me viennent pas en aide.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Flowerssss » Mar 17 Avr 2012, 20:19

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Adso!
moi aussi j'ai une question...
Je voulais savoir si les quelques contacts que j'ai avec cet homme vont s'apaiser car je ressens énormement de tensions suite à mon premier pas et ça me gene....


Le pendule indique que oui les contacts vont s'apaiser, voire s'éteindre mais je peux me tromper


merci Adso
s'eteindre? ça veut dire qu il n'y aura plus de contacts? Là en théorie je suis amenée a le revoir de temps en temps... pas le choix :D
mais dans tous les cas je te tiendrai au courant....

bien sur que tu peux te tromper... mais jusqu'à présent tu assures plutot bien :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Mar 17 Avr 2012, 20:24

flowerssss a écrit:
adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Adso!
moi aussi j'ai une question...
Je voulais savoir si les quelques contacts que j'ai avec cet homme vont s'apaiser car je ressens énormement de tensions suite à mon premier pas et ça me gene....


Le pendule indique que oui les contacts vont s'apaiser, voire s'éteindre mais je peux me tromper


merci Adso
s'eteindre? ça veut dire qu il n'y aura plus de contacts? Là en théorie je suis amenée a le revoir de temps en temps... pas le choix :D
mais dans tous les cas je te tiendrai au courant....

bien sur que tu peux te tromper... mais jusqu'à présent tu assures plutot bien :wink:


c'est à dire que les contacts s'éteignent aussi lorsqu'ils évoluent en relation, on verra ce qu'on voulu me dire par là mes guides :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par épice » Mer 18 Avr 2012, 15:28

2/2
Bonjour; étant donné la justesse de votre réponse à ma première question, je me tourne à nouveau vers vous pour éclairer ma lanterne...
Mon ex et moi meme allons nous trouver un accord afin que je puisse garder la maison?
Je vous envoies les infos nécessaire en MP.
Merci , à très vite.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par titiah89 » Jeu 19 Avr 2012, 06:11

adsodemelk a écrit:
titiah89 a écrit:Bonjour


Désolé mais le pendule bloque par un mouvement de va-et-vient, il refuse de répondre et mes guides ne sont pas favorables à cette question et ne me viennent pas en aide.



Merci en tout cas d'avoir essayé. bonne journée a vous
Dernière édition par titiah89 le Ven 27 Avr 2012, 07:35, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Lun 16 Avr 2012, 09:08

par adsodemelk » Jeu 19 Avr 2012, 18:14

épice a écrit:2/2
Bonjour; étant donné la justesse de votre réponse à ma première question, je me tourne à nouveau vers vous pour éclairer ma lanterne...
Mon ex et moi meme allons nous trouver un accord afin que je puisse garder la maison?
Je vous envoies les infos nécessaire en MP.
Merci , à très vite.


Oui, mais il faudra un petit peu batailler... peut-être par principe
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 19 Avr 2012, 20:00

baboune2 a écrit:Bonjour Adsodemelk et merci pour vos gentilles interventions auprès de nous tous !

Pour ma part, je poserai une question générale .... c'est- à -dire sur l'ensemble de ma personne et

Je poursuis le restant de ma question en MP ...si vous le voulez bien :)

Bonne journée et grand merci pour le temps personnel que vous me donnerez :oops: :)


Concernant votre question personnelle, la réponse est négative :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par épice » Ven 20 Avr 2012, 18:42

Bonsoir, merci pour cette réponse et la rapidité, je me lance donc dans la bataille et vous tiendrez au courant.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Lun 02 Avr 2012, 20:40

par avenir69 » Ven 20 Avr 2012, 19:56

Bonsoir Adso ,
Tout d'abord je tiens a vous remercier du temps consacrer a tous ces tirages !
Pour moi cela s'arrange, mon bébé pousse, avec le papa tous commence a bien s’améliorer ! On parle d'avenir ensemble !
Donc tous vos tirages jusque-là sont parfaits.
Voici ma question 1/2
On parle avec le papa de s’installer ensemble : est ce que cela sera cette année ou l'année prochaine ?
Merci beaucoup et bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par adsodemelk » Ven 20 Avr 2012, 20:51

avenir69 a écrit:Bonsoir Adso ,
Tout d'abord je tiens a vous remercier du temps consacrer a tous ces tirages !
Pour moi cela s'arrange, mon bébé pousse, avec le papa tous commence a bien s’améliorer ! On parle d'avenir ensemble !
Donc tous vos tirages jusque-là sont parfaits.
Voici ma question 1/2
On parle avec le papa de s’installer ensemble : est ce que cela sera cette année ou l'année prochaine ?
Merci beaucoup et bonne soirée


Merci à vous pour les retours. Je note la question. A bientôt et prenez soin de vous :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Epsylon80 » Sam 21 Avr 2012, 12:08

Bonjour Adsodemelk,

Voici non pas une question, mais un petit retour par rapport à une question posée l’année dernière (positif ou négatif, je crois que ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles :wink: ) :

adsodemelk a écrit:
Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Je ne sais pas si vous êtes disponible, mais au cas où...
C'est ma première question du mois. Ma mère et moi sommes co-propriétaires de la maison de mon enfance depuis la mort de mon père il y a quelques mois. Or j'en habite très loin, et ma mère ne peut plus s'en occuper seule correctement. La maison commence à être délabrée, et comme nous avons toutes les deux des soucis financiers, nous nous sommes mises d'accord pour la vendre dès que possible. Voyez-vous donc une vente intervenir avant la fin de l'année qui vient ?
Je m'appelle Anna-Maria, je suis née le 22/09/1982. Je peux envoyer une photo en mp au besoin.
Merci beaucoup d'avance !
:hellllllo:


Il n'y aura pas de vente avant la fin d'année mais au premier trimestre 2012. Mais vous pouvez vous battre contre le temps :wink:


Donc en fait, au jour d'aujourd'hui, il n'y a toujours pas de vente de prévue car ma mère a momentanément suspendu toute procédure. Mais la question reste quand même d'actualité. Merci quand même beaucoup de votre aide, et je vous tiens au courant au cas où. Passez une très bonne journée.
:jap:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par adsodemelk » Sam 21 Avr 2012, 16:49

avenir69 a écrit:Bonsoir Adso ,
Tout d'abord je tiens a vous remercier du temps consacrer a tous ces tirages !
Pour moi cela s'arrange, mon bébé pousse, avec le papa tous commence a bien s’améliorer ! On parle d'avenir ensemble !
Donc tous vos tirages jusque-là sont parfaits.
Voici ma question 1/2
On parle avec le papa de s’installer ensemble : est ce que cela sera cette année ou l'année prochaine ?
Merci beaucoup et bonne soirée


Oui, vous vous installerez ensemble, certainement cette année. Mais je reste prudent car le pendule n'ayant pas de notion de temps...
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Sam 21 Avr 2012, 16:50

Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Voici non pas une question, mais un petit retour par rapport à une question posée l’année dernière (positif ou négatif, je crois que ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles :wink: ) :

adsodemelk a écrit:
Epsylon80 a écrit:Bonjour Adsodemelk,

Je ne sais pas si vous êtes disponible, mais au cas où...
C'est ma première question du mois. Ma mère et moi sommes co-propriétaires de la maison de mon enfance depuis la mort de mon père il y a quelques mois. Or j'en habite très loin, et ma mère ne peut plus s'en occuper seule correctement. La maison commence à être délabrée, et comme nous avons toutes les deux des soucis financiers, nous nous sommes mises d'accord pour la vendre dès que possible. Voyez-vous donc une vente intervenir avant la fin de l'année qui vient ?
Je m'appelle Anna-Maria, je suis née le 22/09/1982. Je peux envoyer une photo en mp au besoin.
Merci beaucoup d'avance !
:hellllllo:


Il n'y aura pas de vente avant la fin d'année mais au premier trimestre 2012. Mais vous pouvez vous battre contre le temps :wink:


Donc en fait, au jour d'aujourd'hui, il n'y a toujours pas de vente de prévue car ma mère a momentanément suspendu toute procédure. Mais la question reste quand même d'actualité. Merci quand même beaucoup de votre aide, et je vous tiens au courant au cas où. Passez une très bonne journée.
:jap:


Merci de votre retour qui prouve que le temps n'est pas une mince affaire avec le pendule :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Elly » Dim 22 Avr 2012, 14:53

adsodemelk a écrit:
baboune2 a écrit:Bonjour Adsodemelk et merci pour vos gentilles interventions auprès de nous tous !

Pour ma part, je poserai une question générale .... c'est- à -dire sur l'ensemble de ma personne et

Je poursuis le restant de ma question en MP ...si vous le voulez bien :)

Bonne journée et grand merci pour le temps personnel que vous me donnerez :oops: :)


Concernant votre question personnelle, la réponse est négative :wink:



Encore un manque d'attention de ma part Adsodemelk :? je vous prie de bien vouloir m'en excuser :oops:

J'attendais une réponse en MP et je ne consultais donc pas ce fil !!

Un énorme merci en m'accordant de votre temps si précieux ... avec en prime une jolie réponse qui me convient parfaitement :wink:

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche !


Très cordialement et merci à nouveau pour votre dévouement !

Baboune2


Dernière édition par Elly le Ven 27 Avr 2012, 10:32, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 16 Avr 2012, 08:26

par cindy18000 » Lun 23 Avr 2012, 14:48

1/1
Bonjour,

Je suis Cindy née le 26/04/1983 je voudrais savoir si je serais maman un jour?

Merci infiniment pour votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mar 15 Nov 2011, 09:38

par avenir69 » Mer 25 Avr 2012, 07:08

Merci abso pour votre réponse je vous tiendrai au courant !
Question 2/2 : le papa sera t il présent lors de la naissance de notre enfant ?
Merci à bientôt
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par adsodemelk » Mer 25 Avr 2012, 20:12

cindy18000 a écrit:1/1
Bonjour,

Je suis Cindy née le 26/04/1983 je voudrais savoir si je serais maman un jour?

Merci infiniment pour votre réponse.


C'est un petit oui, indiquant qu'il vous faudra du temps. Et J'en profite pour vous souhaiter un joyeux annoversaire. Prenez soi de vous et soyez fière de vous :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mer 25 Avr 2012, 20:27

avenir69 a écrit:Merci Adso pour votre réponse je vous tiendrai au courant !
Question 2/2 : le papa sera t il présent lors de la naissance de notre enfant ?
Merci à bientôt


La réponse est non, mais peut-être sera-t-il dans une pièce à côté, l'émotion peut-être :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par cindy18000 » Jeu 26 Avr 2012, 07:00

Merci infiment pour votre réponse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mar 15 Nov 2011, 09:38

par peloponese » Dim 29 Avr 2012, 17:49

adsodemelk a écrit:
peloponese a écrit:Bonsoir
je me nomme Louisa née le 21 11 1961
J'attends des nouvelles d'un "ami" et je me demandai si dans le courant de ce mois de janvier ou incessamment sous peu j'allai en recevoir?
En vous remerciant
Meilleurs voeux
Cordialement


Des nouvelles vous en aurez plus dans le premier tiers que ce mois-ci car le pendule avait une faible oscillation



Bonjour adsodemelk
J'espère que vous allez bien!

Voilà ma question reste toujours la même,car jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles ou un quelconque signe.Mais les 3 mois à venir.
Merci :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Sep 2010, 16:10

par aurelielorely » Lun 30 Avr 2012, 02:07

Bonjour

Je suis Aurélie et née le 21/11/1985

question 1/2 (même ma toute première expérience)

Je suis avec mon compagnon (avez vous besoin de son nom et date de naissance?) depuis 5 ans et tout va bien (je suis de nature toujours optimiste). J'ai quand même beaucoup de doute sur notre avenir. Nous sommes un couple qui fonctionne au jour le jour principalement et lorsque je lui pose des questions d'avenir il reste souvent évasif mais j'ai besoin de pouvoir me projeter pour garder une motivation mais en 5 ans déjà (le temps passe si vite) j'ai réussi à me trouver, à murir auprès de lui. Maintenant je me demande quel sera mon avenir avec lui si il y en a un...voilà ma question (est-elle assez claire? dites moi si vous rencontrez un problème avec ma question)

Je vous remercie d'avance pour toute l'attention que vous porterez à ma question et aussi je vous serez reconnaissante pour toute l'énergie et le temps que vous y consacrerez si vous le voulez bien.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 00:40

par adsodemelk » Mar 01 Mai 2012, 12:57

peloponese a écrit:
adsodemelk a écrit:
peloponese a écrit:Bonsoir
je me nomme Louisa née le 21 11 1961
J'attends des nouvelles d'un "ami" et je me demandai si dans le courant de ce mois de janvier ou incessamment sous peu j'allai en recevoir?
En vous remerciant
Meilleurs voeux
Cordialement


Des nouvelles vous en aurez plus dans le premier tiers que ce mois-ci car le pendule avait une faible oscillation



Bonjour adsodemelk
J'espère que vous allez bien!

Voilà ma question reste toujours la même,car jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelles ou un quelconque signe.Mais les 3 mois à venir.
Merci :wink:


Le pendule poursuit sa faible oscillation positive.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 01 Mai 2012, 13:00

aurelielorely a écrit:Bonjour

Je suis Aurélie et née le 21/11/1985

question 1/2 (même ma toute première expérience)

Je suis avec mon compagnon (avez vous besoin de son nom et date de naissance?) depuis 5 ans et tout va bien (je suis de nature toujours optimiste). J'ai quand même beaucoup de doute sur notre avenir. Nous sommes un couple qui fonctionne au jour le jour principalement et lorsque je lui pose des questions d'avenir il reste souvent évasif mais j'ai besoin de pouvoir me projeter pour garder une motivation mais en 5 ans déjà (le temps passe si vite) j'ai réussi à me trouver, à murir auprès de lui. Maintenant je me demande quel sera mon avenir avec lui si il y en a un...voilà ma question (est-elle assez claire? dites moi si vous rencontrez un problème avec ma question)

Je vous remercie d'avance pour toute l'attention que vous porterez à ma question et aussi je vous serez reconnaissante pour toute l'énergie et le temps que vous y consacrerez si vous le voulez bien.


Il y a un avenir car le pendule répond positivement,cela se fait doucement, tranquillement mais sûrement.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par aurelielorely » Mar 01 Mai 2012, 14:39

Merci beaucoup ca me réconforte et me va totalement comme réponse merci beaucoup encore !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 30 Avr 2012, 00:40

par peloponese » Mar 01 Mai 2012, 15:44

Bnjour adsodemelk

MERCI

Bon 1er MAI :)
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Ven 24 Sep 2010, 16:10

par Flowerssss » Ven 11 Mai 2012, 11:39

Coucou Adso!!!!
De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?
En principe tu as toutes les infos nécessaires.
Merci à toi :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Ven 11 Mai 2012, 18:06

flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!
De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?
En principe tu as toutes les infos nécessaires.
Merci à toi :D


J'ai effectivement tout ce qu'il faut pour mener à bien cette question.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Markew » Ven 11 Mai 2012, 20:11

Bonsoir adso
Je vous aie contacte au mois de janvier pour s'avoir si j'allai vendre mon magasin vous m'avez répondu dans l'année la il y a une femme qui ait interessée j'aimerai s' avoir si elle va reussir a avoir le credit nécessaire .Merci beaucoup pour votre réponse
Quest 1/2
ma date naissance 20/08/62
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par Flowerssss » Ven 11 Mai 2012, 20:18

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!
De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?
En principe tu as toutes les infos nécessaires.
Merci à toi :D


J'ai effectivement tout ce qu'il faut pour mener à bien cette question.


:jap:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Nell3 » Dim 13 Mai 2012, 17:18

Bonjour,

J'espère correctement respecter la charte si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser.
J'aurai une question qui me perturbe beaucoup depuis un certain temps car je vous avoue en fait que ma situation me rend malheureuse et au quotidien cela devient un enfer...
Pouvez-vous me dire si vous voyez un demenagement très proche pour moi et ma famille?
J'aimerai vraiment que cela se fasse au plus tôt :( Je ne supporte plus
Si vous n'y voyez pas d'inconvégnients, je vous adresse mon prénom et mon âge par mp.
Mes remerciements
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 16:59

par adsodemelk » Dim 13 Mai 2012, 20:04

Vos questions Flowersss, Markew et Nell3 sont prises en compte mais étant très fatigué ce soir et aimant le travail bien fait et honnête, je travaillerai sur vos questions en début de cette semaine. Je vous remercie de votre compréhension.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Nell3 » Dim 13 Mai 2012, 20:20

Merci pour votre message.
Je comprends que cela puisse être fatiguant.
Surtout un dimanche de passer par ici nous faire un petit coucou c'est plutôt même simpa !!
Bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 16:59

par Markew » Dim 13 Mai 2012, 21:05

Bonsoir adso
reposez vous bien et toute facon le dimanche est fait pour se reposer et profiter de sa famille
a tres bientot
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par Flowerssss » Dim 13 Mai 2012, 21:56

Prends soin de toi Adso... et bonne fin de week-end !
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par adsodemelk » Mar 15 Mai 2012, 20:20

Markew a écrit:Bonsoir adso
Je vous aie contacte au mois de janvier pour s'avoir si j'allai vendre mon magasin vous m'avez répondu dans l'année la il y a une femme qui ait interessée j'aimerai s' avoir si elle va reussir a avoir le credit nécessaire .Merci beaucoup pour votre réponse
Quest 1/2
ma date naissance 20/08/62


Le pendule répond positivement et donc le crédit sera obtenu.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 15 Mai 2012, 20:23

flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!
De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?
En principe tu as toutes les infos nécessaires.
Merci à toi :D


Pas prochainement, mais il y a peut-être des chances à la fin de l'été.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Mar 15 Mai 2012, 20:26

Nell3 a écrit:Bonjour,

J'espère correctement respecter la charte si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser.
J'aurai une question qui me perturbe beaucoup depuis un certain temps car je vous avoue en fait que ma situation me rend malheureuse et au quotidien cela devient un enfer...
Pouvez-vous me dire si vous voyez un demenagement très proche pour moi et ma famille?
J'aimerai vraiment que cela se fasse au plus tôt :( Je ne supporte plus
Si vous n'y voyez pas d'inconvégnients, je vous adresse mon prénom et mon âge par mp.
Mes remerciements


Il y aura un déménagement même si cela vous semblera un peu long, mais vous êtes proche de la fin du tunnel.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Nell3 » Mar 15 Mai 2012, 20:35

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir prit le temps détudier la question c'est super simpa !
J'ai peur de ce nouveau changement j'espère que sa ira en douceur
Encore merci :coeur:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 16:59

par Flowerssss » Mar 15 Mai 2012, 20:38

adsodemelk a écrit:
flowerssss a écrit:Coucou Adso!!!!
De retour vers toi pour une nouvelle question: me vois tu une rencontre sentimentale prochainement?
En principe tu as toutes les infos nécessaires.
Merci à toi :D


Pas prochainement, mais il y a peut-être des chances à la fin de l'été.



merci! je te dirai ça :P
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Markew » Mer 16 Mai 2012, 11:53

Bonjour adso
Merci beaucoup pour votre réponse a tres bientot pour unretour
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Lun 09 Jan 2012, 15:05

par titia1234 » Mer 16 Mai 2012, 12:28

Bonjour j'aimerais savoir ce que vous voyez sur le plan sentimental dans mon cas.
je vous envoie les renseignements par mp
Merci
titia1234
 

par Nell3 » Mer 16 Mai 2012, 13:57

Adsodemelk,
Je tenais une fois de plus à vous remercier pour m'avoir répondu.
Je pensais utiliser mon joker (donc 2/2 lol ) si cela est possible.
Côté réponse je sais que vous avez deja des demandes donc n'en abuserai pas, juste si vous pouviez répondre à celle-ci pour compléter ma 1ère question.Lorsque vous le pourrez, il va de soi.
Ma lanterne ayant déja été bien éclairée !
Je vous ai fourni mes renseignements par mp.
Je sais que vous prenez à coeur votre travail et devouement , donc s'il faut attendre un peu, soit !

Pour ma question que je vous avez posé concernant un demmenagement futur( la réponse était positive), pourriez vous me dire si cela se ferait en FRANCE ou pas?
J'ai de gros gros besoin d'évasion .. .., curieuse de ce que le destin me réserve !!

Tks !! Mille thank u !!!

Nell
:chatlune:
A la découverte du site
 
Messages: 46
Inscription: Dim 13 Mai 2012, 16:59

par adsodemelk » Jeu 17 Mai 2012, 14:25

titia1234 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir ce que vous voyez sur le plan sentimental dans mon cas.
je vous envoie les renseignements par mp
Merci


Bonjour,

J'ai bien reçu vos informations par MP. Je tiens à souligner que je me dois de refuser cette question car vous en avez posée une à Rouge sur le même thème ce qui est prohibé par la charte. Bien à vous. Adsodemelk.
Dernière édition par adsodemelk le Jeu 17 Mai 2012, 14:36, édité 1 fois.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par adsodemelk » Jeu 17 Mai 2012, 14:31

Nell3 a écrit:Adsodemelk,
Je tenais une fois de plus à vous remercier pour m'avoir répondu.
Je pensais utiliser mon joker (donc 2/2 lol ) si cela est possible.
Côté réponse je sais que vous avez deja des demandes donc n'en abuserai pas, juste si vous pouviez répondre à celle-ci pour compléter ma 1ère question.Lorsque vous le pourrez, il va de soi.
Ma lanterne ayant déja été bien éclairée !
Je vous ai fourni mes renseignements par mp.
Je sais que vous prenez à coeur votre travail et devouement , donc s'il faut attendre un peu, soit !

Pour ma question que je vous avez posé concernant un demmenagement futur( la réponse était positive), pourriez vous me dire si cela se ferait en FRANCE ou pas?
J'ai de gros gros besoin d'évasion .. .., curieuse de ce que le destin me réserve !!

Tks !! Mille thank u !!!

Nell
:chatlune:


Bonjour,

Nous allons attendre un peu, car comme le stipule la charte, vous ne pouvez pas poser de question sur le même thème, il faut attendre le mois prochain. Merci de votre compréhension.
Bien à vous
Adsodemelk
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron