MARIE a écrit:Bonjour miloue
Vois-tu une amelioration pour moi d'içi le mois de mai.
Bisous
Tarot des Druides
Modérateurs: Miloue, Supermimie, matjake
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.
Le dénouement sera celui que vous choisirez.
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
Bonsoir miloue
J'ai eu beaucoup de malchance à cause d'un probleme qui est passé maintenant et je voulais savoir si je vais être heureuse et sortir du tunnel ou j'étais .Merçi miloue
J'ai eu beaucoup de malchance à cause d'un probleme qui est passé maintenant et je voulais savoir si je vais être heureuse et sortir du tunnel ou j'étais .Merçi miloue
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
-

MARIE - J'y suis, j'y reste !
Bonsoir Miloue
Je viens de parcourir rapidement ce post et visiblement tes tirages avec ce tarot sont assez spectaculaires
Je ne sais pas si je peux demander compte tenu du fait que j'ai discuter avec Kinthia en rendez vous de ma relation avec mon ex la semaine dernière...mais si c'est en accord avec la charte, j'aimerais bien un tirage sur mon domaine sentimental (si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave
)
Voilà, mon prénom c'est Véronique au cas où.
Bonne soirée
Je viens de parcourir rapidement ce post et visiblement tes tirages avec ce tarot sont assez spectaculaires
Je ne sais pas si je peux demander compte tenu du fait que j'ai discuter avec Kinthia en rendez vous de ma relation avec mon ex la semaine dernière...mais si c'est en accord avec la charte, j'aimerais bien un tirage sur mon domaine sentimental (si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave
Bonne soirée
-

Enola - Sage
Enola a écrit:Bonsoir Miloue
Je ne sais pas si je peux demander compte tenu du fait que j'ai discuter avec Kinthia en rendez vous de ma relation avec mon ex la semaine dernière...mais si c'est en accord avec la charte, j'aimerais bien un tirage sur mon domaine sentimental (si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave)
Bonne soirée
Coucou Enola!
J'ai lu ton post avc Kinthia... C'est unequestion sentimentale précise... La tu vx une rponse générale, non? Mais je pense que le délair d'un mois doit etre respecté... Je ne sais pas, nous allons attendre de voir que ce qu'en pensent Kintia ou Rouge, et on verra!!
Sinon, ce sera le mois prochain avec plaisir.
Bizoux
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
Re: professionnel
poissonne a écrit:4/5
RE BONJOUR MILOUE
J ai regardé tes 2 post vraiment super.
Ma question est : Que vois tu pour mon avenir professionnel sachant que je suis a la recherche d un emploi. Je m appelle NATHALIE
Merci et a tres bientot
Bonjour Nathalie!
Voila donc le tirage. j'ai fait la croix celtique. Et comme tjs, je prie pour ne pas faire fausse route!!!!!
Tu es quelqu'un de tolérant, de scinère, de compatissant, intiutif, jovial, très attenfif aux autres et à leurs beosins. Tu as également une grande sensibilité artistique semble-t-il (on en reparlera d'ailleurs ds la suite du tirage).On dirait que tu es faite pour travailler ds un domaine artistique ou culturel, ou médical, social... Quelque chose qui touche aux autres, un dmaine où tu vas pouvoir donner, etre présente, aider...Tu as toutes les qualités requises...tu smeble faite pour aider, secourir, donner... C'est quelque chose de très profond en toi, je dirai meme que c'est l'essence de ton ^tre, c'est ton chemin de vie...
D'ailleurs, les gens aiment chez toi toutes ces qualités. On apprécie ta jovialité, ta joie de vivre, ton optimisme, ton énergie... Tu es un meu comme un soleil, qui rayonne sans cesse, pour les autres...Et on aime ta "cr"ativité artistique" (attention, l'art, l'artistique n'est pas forcément à orendre au premier degrès!!!! ds la créativié, on pt voir énoirmément de choses... Seule toi sait c que cela signifie pour toi!!!)
Les cartes parlent énormément de ta créativité, de ta compassion, de ton attention envers les autres...Généreuse, et patiente...
Mais... Malheureusement, tu as perdu toute confiance en toi, non? Et en la vie, en ce qu'elle pt t'apporter. Tu as rompu avec tes espoirs, tes reves...
Il fautr absolument que tu te reconectes a la nature, a la vie, à l'uniers, et a toi.On me parle d'une certaine spiritualité chez toi, d'une belle connaissance intérieure... Mais on dirait que tu as mis tout cela de coté... Alors il faut maintenant te reprendre, et retrouver confiance en toi, en la vie, en l'univers!!!n$ c'est important, primordial, ssentiel si tu veux avancer....
Tu as perdu ton chemin, tu as oublié tes rêves, tu as abandonné tes projets... Non? Que s'est-il passé? On me reparle (pour la 3è fois!!!!) de ton altruisme, voire de ton humanitarisme, et de ton expression créative... Mais tu as mis tout cela de côté...
Il semble qu'une, voire des expériences très difficiles et douloureuses t'aient fait perdre tout cela... Ton dynamisme, tes qualités se rerouvent tempérées, calmées... Ton ardeur a été freinée, tu es devenue faible, effrayée, voire meme cynique... On a du te faire bien du mal pour que tu te perdes... Car vraiment, tu s tout ce que j'ai dit plus hait, et en plus, tout le monde te voit ainsi... Mais au fon de toi... Tu ne l'est plus.... Comme si t ne le voulais pluis....On t'a fait diu mal, on t'a trompée... Tu as fait ré&cemment un travazil sur toi, sur ton "moi intérieur", lié a ta spiritualité... Tu as cherché, étudié, exploré...
Et paf... Tu t'arretes au milieu du chemin... Tu as perdu toute confiance à caus de cet incident, non?
Tu es sage et mature, tu es arrivée à un certain accomplissement... Tu as vraiment toutes les qualités et tous les atouts et connaissances nécessaires pour exercer le travail dt tu as envie... Celui qui te va, celui qui est fait pour toi...Tu es fiable et courageuse. Je vois un progrès notable et régulier ds ta carrière, et ds tes finances. Tu as tout pour y arriver.
MAIS malheureusement, il y a vraiment un gros blocage... Je vois de la confusion, de la tristesse...
Tu recherches un équiliobre, tu cherches la clarté... Tu as envie que ca change, tu as envie de voir a nouveau clair, non? Alors tu es sur le bon chemin? C'est le moment d'opérer cette transformation, de prendre des décisions, de faire ds choix. Mais pas ds la réactivité, pas ds l'impulsivité!! le tout doit etre réflchi...Tu es honnêtes et sincère... Et ty dois l'etre vant tout avec toi meme...
Les difficultés vont s'effacer, les reves vnt pouvoir se réaliser, ilk y aura du contentement...
Mais seulement si tu changes ton état d'esprit... Sinon, à toi tristesse, découragement, dépression...
Je sais que quand on a souffert, c'est trè s dur de repartir...
Mais l'une des clefs est le pardon...Tu dois pardonner à ceux qui t'ont fait souffir, et tu dois te pardonner à toi même...
Tu dois te retrouver, te reconnecter... Va à l'intérieur de toi... Ecoute toi, retrouve toi... Pr cela, méditation, exercices physiques, marches, randonnées, ballades ds la nature, pied nus (ca c'est l'idéal!!!!)...
Car si tu ne fais pas ca, tu vas passer à coté d'énormément de choses, et a coté de toi.. Tu dois etre honnete avec toi... Ne perds pas ton intégrté...
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
Fausse manip, j'ai pas fini!!!!Je continue
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
tu dois absolument te réconcilier avec la femme que tu es!!!
Tu sembles etre faite pour aider les autres. Vraiment!!!
Mas pour aider les autres, il faut d'abord etre bien soi meme, et bien avec soi meme... On ne pt donner que ce que l'on a.. Si tu n'es pas bien, ni heureuse, et que tu n'as pas confiance, comment aider les auters?
Retrouve ton potentiel... Reprends confiance en toi!!!Et je pense qu'a ce moment la, tout se débloquera. Tu retrouveras du travail, j'en suis sure!!! seuleme,t si tu fais ce travail sur toi!! enfin, si tu le continues!!!
Voila!!! j'espère avoir été claire, et surtout ne pad avoir faitr hors sujet!!! c'est tjs ma hantise...
Je t'embrasse fort, et te souhaite bon courage!!!!
Toiens mois au courant surtout!!!!
Tu sembles etre faite pour aider les autres. Vraiment!!!
Mas pour aider les autres, il faut d'abord etre bien soi meme, et bien avec soi meme... On ne pt donner que ce que l'on a.. Si tu n'es pas bien, ni heureuse, et que tu n'as pas confiance, comment aider les auters?
Retrouve ton potentiel... Reprends confiance en toi!!!Et je pense qu'a ce moment la, tout se débloquera. Tu retrouveras du travail, j'en suis sure!!! seuleme,t si tu fais ce travail sur toi!! enfin, si tu le continues!!!
Voila!!! j'espère avoir été claire, et surtout ne pad avoir faitr hors sujet!!! c'est tjs ma hantise...
Je t'embrasse fort, et te souhaite bon courage!!!!
Toiens mois au courant surtout!!!!
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
bonsoir
coucou Miloue
J'aime beaucoup ton tirage trés bien détaillé.
Je ne sais pas si je peux te poser ce genre de question , tu me diras...
Donc question 5/5 ( pour ce mois de mars ) ou 1/5 a partir de demain.
Dans quel branche professionnelle je pourrais m'epanouir?
Nathalie 04/08/1973
Merki
Nathalie 04/08/1973
Merki
-

chocolat - Sage
Coucou!
ce sera donc 1/5, je la ferai demain
Je vais essayer de répondre à cette question, elle me plait bien!!! mais je pens que ca ne va pas etre facile!!! alors un peu d'indulgence sera la bienvenue
Gros bizoux a demain
ce sera donc 1/5, je la ferai demain
Je vais essayer de répondre à cette question, elle me plait bien!!! mais je pens que ca ne va pas etre facile!!! alors un peu d'indulgence sera la bienvenue
Gros bizoux a demain
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
MARIE a écrit:Bonsoir miloue
3/5
Coucou!!!
oui, tout va aller mieux!!!
On me parle en effet de blessures... Ms tu as deja guéri ces vieilles blessaures, non? Un conflit a deja été résolu, la paix a été retrouvée.
Mais... Tu n'as pas donné libre cours a ton chagrin, tu n'as pas laissé tes sentiments s'exprimer, et je pense que c'est ca qui te pose pbm aujourd'hui. Il ne faut pas entretenir les sentiments blessés,il ne faut pas les nourrir, les ressasser, d'autant plus qu'is ont été "guéris"!!!
si tu continues a cacher ton chagrin, a ressasser, a ne pas évacuer, tu vas au dvant de dfficultés, et d'un certains chaos...C'est dailleurs ce que tu vis un peu en ce moment, non?
Tu cherches aujourd'hui un certain équilibre ds ta vie, et ds ta tete, a l'in térieur de toi. Mais seuls la confiance, et une part d'espièglerie t'y aidront. Ne sois pas trop sérieuse, concentrée... Laisse le naturel, lma natrue agir... Et abandonne ton passé!!!
Tu vis des hauts et des bas maté"riels (c'est ce qu'on me dit), mais rien d'important!!!
Tu vas retrouver le calme, tu vas etre tout a fait ouverte pour vivre de nouvelles expériences. Mais ce sera surtout intérieur...et ce sera très profond.
La guérison s'annonce complete!!!!Tu vas retrouver confiance et tranquilité, les perspectives d'avenir sont brillantes!!!!
Bien être et vitalité intérieurs seront au rdv!!!!et tu vas recevoir bcp d'amour semble-t-il!!
Mais cela ne va pas tomber tpout seul!!
tu dois te recnnecter... Ton intérieur et ton extérieur semblent séparés... Retrouve toi... Médite, marche, va dans la nature, ecoute toi vraiment... Cesse le flot continuel et ininterrompu de pensées, pfs négatives, et laisse toi aller. Si tu te retrouves, tu te reconnectes, tu te rebranches, alors ca va s'envoler!!!!!
Il semblme que tu sois une femme qui aime parler, tu es agile ds la communication, ds la diplomatie verbale?Tu es brillante et ahgile.
Cependant, il seble que tu aies choisi de considérer la vie avec détachement... Suite à tes soucis? Ou avant? Mais ceci n'est pas bon, et pt etre a l'origine de quelques soucis... Tu regardes tout avec distance, tu ne "rentres pas dedans", tu ne "profites pas a fond"... Tu te protèges trop.. Et les autres semblent le ressentir, et te trouvent distante...Cette coupure a eu lieu ds le passé, plus ou moins proche, non?
La, tu es as un point crucial, une sorte de pivot... Tu es a la fin, et au debut de quelque chose... Fin d'un cycle, pour redémarrer un autre...Profites-en pr faire le tri ds ta tete, et laisserr le passé derrière!!!
Il semble qu'une relation que tu es en train de vivre soit très forte: elle est enracinée, sûre, paisible, et durable!!! (je ne sais pas qui, je ne px t'en dire plus!!!)
Je vpois également une nette amélioration matérielle, une promotion, un grand point positif ds ton travail... (mais je ne suis pas sûre parcontre!!!
Je te parlais de la fin et du début. Le moment de changer est tout proche... Il va falloir sauter dessus, et en profiter pour faire face, se lever, défier!!!
Tu vas retrouver tes ressources, ton pouvoir!!!!Tu cherches la consolation après les difficultés... Mais tu vas savoir te consoler seule!!!une sorte de retraite serait l'idéal... Te retrouver seule pour faire le point ds ton coeur et ds ton esprit, pour réequilibrer le mental (la raison)) et le coeur... méditer.Le moment aussi pour organiser tes projets, ton avenir proche.
Je me répète, mais tu as coupé ily a quelque tps ton mental et ton coeur... On dirait également que tu t'es coupée de quelqu'un ou de quelque chose, mais sans avoir tenu compte de ce que souhaitait ton coeur... Et ca rejoint le fait quez tu aies caché ton chagrin... Tu ne t'es pas écoutée, et ca a causé semble-t-il des pbms!!!
Les cartes parlent vraiment bcp de changement!! c'est le moment, ou ca va l'etre. Ou les deux!!! un premier changement va en amener un autre (je pencherai plutot pour cette option la!!!).
Il faut que tu voies les difficultés différemment... Plutot que d'en souffir, sers-t-en comme tremplin pour avancer, pour aller voir ailleurs!!!
Tu vas pouvoir provoquer leconflit qui sera nécxessaire a tn avancement (mais attetion, ni sur un coup de tete, ni avec impulsivité!!!).
Les tensions vont etre apaisées, et la vérité va apparaitre...
voila voila ! ca me semble un peu confus, j'espère que tu t'y retrouves!!!
j'espère ne pas avoir fait fausse route!!!!!
tient moi au courant!!!
Je t'embrasse!!!
Miloue
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
Bonjour et merçi miloue
C'est vraiment exceptionnel et c'est bien ce qui arrive .Tu es exceptionnel et c'est vraiment sympa de ta part de nous aider quand on est dans le brouillard.
Je te ferai un retour
Je t'embrasse
C'est vraiment exceptionnel et c'est bien ce qui arrive .Tu es exceptionnel et c'est vraiment sympa de ta part de nous aider quand on est dans le brouillard.
Je te ferai un retour
Je t'embrasse
Dernière édition par MARIE le Jeu 17 Avr 2008, 12:59, édité 1 fois.
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
-

MARIE - J'y suis, j'y reste !
Re: Histoire de coeur
poissonne a écrit:3/5
Bonjour MILOUE
Pas de probleme pour moi, on voit que tu sens vraiment ce tarot cà n en sera que mieux . . . .
J ai depuis environ 1 an une relation amitiés amoureuse avec un homme, peux tu me dire comment ça va evoluer ?
Deplus je t ai déja posé une question dans ce post d ordre professionnel
Merci a toi
A BIENTOT
coucou!!! peux tu me donner le nom de cette personne? Si tu vx rester discrète, tu px me le donner en mp.
Bizoux
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
Re: bonsoir
chocolat a écrit:coucou Miloue
Nathalie 04/08/1973
Merki
Coucou!!!
Bon, ben c'etait pas facile!!!
Mais il ne faut pas oublier que ce tarot ne dnne pas de réponse précise, mais plutol des conseils, des éclaricissements... Pr que tu trouves ensuite ta propre réponse.
J'epsère que tu ne seras pas déçue du tirage... Et comme d'hab j'espère ne pas faire fausse route!!!! (c'est dingue, j'ai tjs me trac en retranscrivant mon tirage... Comme avant de monter sur scène pr un concert!!!!
Allez, c'est parti!
Il semble que tu aies pas mal souffert ces deniers tps... Et que tu aies peur de souffir a nouveau... Et j'ai l'impresion que ca te bloque pour avancer... Tu laisses ta peur prendre le dessus, et du coup, tu es comme paralysée...
Tu es à un moment important de ta vie (j'ai l'impression de dire ca a chacun de mes tirages.. Ms c'est pas ma faute, c'est les cartes qui parlent!!!!).Une ohase de créativité, d'expression, de croissance, de développemen s"ouvre!! dc c'st le bon moment pour entamer de nouveaux projets!!!
Mais je le redis, tes souffraznces te bloquent! On me dit que tu dois absolument passer au dessus. Tu ne dois pas te sentir "victimisée" par les conflits et les difficultés. Mais au contraire, il faut que tu te servent d'eux pour avancer et grandir...Tu dois aborder l'expérience de la souffrance avec la déterminaiton d'entirer profit... La sagesse vient souvent de la souffrance... Je sais, c'est facile a dire.. Ms avec du recul, on se rend compte que les épreuves de la vie nous ont finalement énormément appris!!!
Tu as un grand potentiel pour vivre pleinement cette transformation... Alors transforme ta souffrance, fais en un tremplin!!
On me parle d'un chagrin d'amour... C'est bizarre ds un tirage portant sur le pro...
Alors j'ai deux interoprétations possibles :
Soit ce chagrin t'a énormément boousculée, affectée... C e qui fait que tu as laché tes projets, et que tu ne sais plus ou tu en es professionnellement, parce que seul l'affectif comptait pour toi... Et qd tu t'es réveillée, et bien tout avait disparu...
Soit le chagrin, c'est que tu avais un reve de vie, du point de vue professionnel, et que tu t'es rendu compte qu'il n'etait pas réalisable pour toi, que cela ne resterait qu'un reve... D'ou le chagrin, et la souffrance, etc... Je pencherai pour la deuxième propostion...
Tu sais, on a pfs des reves, effectivement. Et savoir que l'on ne les réalisera jamais, quelle horreur... Mais finalement, en analysant tout ca ave du recul, on se rend compte que c'est pour nous amener vers quelque chose d'encore okus beau, d'encore plus gd que ce qu'on avait imaginé... Alors la il faut lacher prise, et accpeter... L'univers sait mieuc que nous ce qui est bon pour nous... Il faut avoir cnfiance!!!! et n'oublie pas de laisser aller ton chagrin.. Ne retiens pas, c'est pas bon!:!!!!!!
Tu sens que tu es au début de quelque chose.. D'ou le besoin justelent de poser cette question!
Et effectivement, c'est la fin de quelque chose, et le debut d'autre chose... Et tu as tout le potentiel pour ce commencement!!Et on t'assure la satisfaction de tes projets!!
N'oulie ps qu'avant d'etre immense et fort, le chene a été un minuscule gland!!!
Sers toi de tes 5 sens pour trouver ta voie... Je pense que tu la connais, que tu sais ou tu dois aller.. Mais tu as besoin de lunettes.. Pour sonder ton coeur et ton âme...
Tu as envie d'un emploi avec lequel tu pourrais ne faire qu'un (comme ds une rlation amoureuse en fait... Une relation avec ton travail qui soit belle, foprte, solide, ancrée, enracinée... Et tu en as les capacités... La possibilité.Tu as tous les éléments en main, à toi de jouer.
Tu es en pleine crise, non? Comme une sorte de crise exitentiell... Ms bonne nouvelle, les crises précèdent tjs la transformatio!! dc tu es sur le bon chemin. Continue à te poser des quesitons, a te sonder!!!
Des conflits et des difficultés peuvent apparaitre, ou sont deja apparues... Mais c'est inhérent au changement!! c'est normal!! vis les pleinement!! elles vont t'aide à avances (cf premier paragraphe!!!)
Epreuve, défi, séparation vont etre ou sont au rdv: Normal!!!! chez le druides, c'est la première étape du processus initiatique..
Tu es en pleine renaissance.. Dc initiation, changement, souffrance... Mais ensuite liberté, et extase!!!!
Tu es a un tournant critique... Tu sors d'une période de difficulté, voire de chomage, d'inactivité?? N'aie pas peur!! c'est la la première étape de ton projet pro... Il apparait, il nait...c'est encore une graine! Maintenant, tu vas devoir le nourrir, l'arroser!!!
Il semble toutefois que tu sois très portée vers les autres...
Tu as une forte conscience sociale.Tu aimes, tu veux aider, servir les autres. J'ai l'impression que ca pt rentrer ds ton projet professionnel... Mais tu manques encore d'expérience, de maturité sur ce sujet...
Idéaliste,empathique, et romantique... C'est toi... Tu as envie d changer le monde, no? Tu as des sacrés reves!!! Attentionnée, sensible aux autres, douces, et artistes!!! Relation aisées avec les gens, gde empathie, tu sembles etre une bonne conseilèr, voire une bonne thérapeute...
Pt etre est vers ca que tu doivent te diriger... Vers le social, l'écoute, la présence aux autres... Ce sera pt etre ta facon de changer les choses, ta contrinution pour que le monde tourne un peu plus rond...
On me parle de créativité, d'expressione, de coté artistique... Je pense que tout ca a bsoin d'etr exprimé... Et pk pas ds les rlations aux autres;;; ben oui, etre rtiste, c'est pas forcément etre musicien, ou peintre... Etre artiste, c'est créér... Et ds les relations, on créé!!! on créé la forme de la relaiton, on créé la forme de l'aide que l'n va approtetr aux autres...
J ne peux pas etre catégorique... ms je sens que ca t'irait bien un truc ds le "social"!!! ou ds le culturel, ds l'artisitque... Ou un truc qui allie les deux... Mais je suis sure que tu sais deja de quoi je parle, non??? C'est sur, c'est au fond de toi!!!!!c'est deja la, tu as deja la réponse!!!
Alors, une fois que tu seras lancée, que tu seras ds ton projet, tout va tres bien se passer!!!!! Accomplissement, croissance, accroissement, habilité, appréciation... On va apprécier ton travail...
Ton idéal est de créer un monde d beauté et de valeur (ce qui rejoint ce que je disais tout a l'heure).
ton travail s'épanouira tant que tu continueras tes efforts...
Et tu auras de la gratification, de la reconnance pour tes efforts, qui eux meme vont faire suite a une longue période d'apprentissage...alors soit tu vas pt etre faire une foramtion... Soit tu as deja fait cette formation!!! et elle va te mener à t'épanouir!!!!!
Il y aura encore bcp de travail, d'apprentissage, d'améliorationa faire... Voire des examens!!!!Ne perds pas courage;, ca va etre sujper!!!!!!Et tu vas etre extrement soutenue, aidée, epaulée!!!
Bonheur, staisfaction, réussite vont etre au rdv!!!!Energie, joie, optmisme, liberté, intuition, expression artistique... Tout ca fait deja partie de toi!!! mais libère les!!! laisse les sortir, au lieu de les cacher!!! c'est une des conditions pour avancer vers le scuccès, la réussite...Sinon tu vas continuer à stagner!!!
tu vas ouvrir la ported'une phase creatrice, joyeuse!!! Des projets vt porter leurs fruits.Succès au rdv!!!!
Tu as un potentiel créatof complet!!!
voila!!!! il ne te reste plus qu'a fo,ncer!!!! courage!!! tu vas y arriver, tu es toute prohe de trouver ta voie!!!
si ce n'est deja fait!!!
tiens moi au courant!!!!!!!
je t'embrassde fort
Miloue
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
Miloue a écrit:poissonne a écrit:3/5
Bonjour MILOUE
Pas de probleme pour moi, on voit que tu sens vraiment ce tarot cà n en sera que mieux . . . .
J ai depuis environ 1 an une relation amitiés amoureuse avec un homme, peux tu me dire comment ça va evoluer ?
Merci a toi
A BIENTOT
coucou!!! peux tu me donner le nom de cette personne? Si tu vx rester discrète, tu px me le donner en mp.
Bizoux
Bonjour MILOUE
Je t ai envoyé un MP pour le prénom
Merci de ta réponse et surtout continue tu as vraiment une enorme capacité et tu nous aides beaucoup
Bises
- poissonne
- Tout juste arrivé(e)
poissonne a écrit:Miloue a écrit:poissonne a écrit:3/5
Bonjour MILOUE
Merci a toi
A BIENTOT
Bizoux
Bonjour MILOUE
Je t ai envoyé un MP pour le prénom
Merci de ta réponse et surtout continue tu as vraiment une enorme capacité et tu nous aides beaucoup
Bises
RE
Je voudrais rajouter je pense que tu as vraiment un DON et tout ce que tu m as dit est l entiere vérité et effectivement je sais aussi que je suis a un croisement de ma vie et il faut que je trouve la bonne direction et je pense que mon histoire de coeur est liée a cette bifurcation d une maniere ou du notre
A tres bientot, au cas ou je te redonne mon prénon, Nathalie
- poissonne
- Tout juste arrivé(e)
merci beaucoup! mais je ne fais vraiment qu'interpréter ce que e disent les cartes!!!
je m'occupe de ta question demain, promis. Je travaille ce soir, je vais rentrer très tard, et je bosse demain tte la journée... Dc demain soir.
Bizoux!!!
je m'occupe de ta question demain, promis. Je travaille ce soir, je vais rentrer très tard, et je bosse demain tte la journée... Dc demain soir.
Bizoux!!!
- Miloue
- J'y suis, j'y reste !
OK bah je commence par toi alors..
Voilaà heuu donc j'ai commencé un CDD aujourdhui de 2 mios et ârait que dans ce grand magasin souvent on prends en CDI après le CDD alors je voulais savoir ce que ca va donner pour moi stp ma belle. Puis si tu as d'autres infos, je suis preneuse hein.
Et heuu bah merci beaucoup par avance
Voilaà heuu donc j'ai commencé un CDD aujourdhui de 2 mios et ârait que dans ce grand magasin souvent on prends en CDI après le CDD alors je voulais savoir ce que ca va donner pour moi stp ma belle. Puis si tu as d'autres infos, je suis preneuse hein.
Et heuu bah merci beaucoup par avance
L'Amour est un trésor précieux que seul le coeur sait conserver...
[http://minerial.skyrock.com/]
[http://enivrances.skyrock.com/]
[http://minerial.skyrock.com/]
[http://enivrances.skyrock.com/]
-

Audrey69 - J'y suis, j'y reste !
Retourner vers Le tirage des membres pour les membres