Vers le contenu
par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 21:30
par Musemonde » Mar 18 Nov 2008, 23:02
par ambre » Mer 19 Nov 2008, 08:12
par elos77 » Mer 19 Nov 2008, 08:27
par falinette » Mer 19 Nov 2008, 14:29
par Trist'An » Mer 19 Nov 2008, 14:49
par mllemim » Jeu 20 Nov 2008, 18:53
par agualoca » Sam 22 Nov 2008, 13:13
par Ellaura » Dim 23 Nov 2008, 00:49
par Supermimie » Dim 23 Nov 2008, 09:09
Ellaura a écrit:bonjour orathéo,j aimerai te solliciter pour un tirage .. voila je m appelle stephanie, je suis née le 28/11/78 . j aimerai savoir comment se profile mon avenir sentimentale. je vois quelqu un depuis quelques jours mais ne sait pas si ca va durer.. et si ca dure ce que ca peu donner et si ca dure pas si je trouverai quelqu un d autre ensuite .. voila je te remercie beaucoup
par mllemim » Dim 23 Nov 2008, 12:20
par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 15:28
elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,Je suis en colocation avec deux garçons. Le premier avec lequel tout se passe très bien et le deuxième que... je ne supporte pas. Une quatrième et dernière personne arrive le mois prochain.Comment voyez-vous cette nouvelle cohabitation à quatre ? Allons-nous trouver une belle harmonie ?Elodie - 15/09/1978Merci et bonne journée
par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 15:33
ambre a écrit:Merci beaucoup Orathéo pour ta réponse, je me doutais un peu de tout ça, mais serait-il possible de savoir s'il va retrouver un travail qui lui conviendra en tout point ?? je demande ça car on déménage vendredi et je ne pourrais pas me connecter pendant quelques jours. Merci encore et bonne journée.
par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 15:42
par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 16:12
agualoca a écrit:Bonjour Orathéo Comme tes tirages sont toujours pour moi des découvertes passionnantes ( et confirment certaines choses), je t'adresse donc ma 2e question du mois 2/2Penses-tu que le voyage que je ferais en 2009 (en avion )se fera pour des raisons amicales ou familiales ?Marie 29/01/1966Merci pour ta réponse, tes compétences, ta gentillesse, et ton temps.
par Nassica29 » Dim 23 Nov 2008, 16:15
par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 20:22
falinette a écrit:Bonjour Orathéo,question du mois n° 2/2 j'ai obtenu des éléments de réponse grâce à Nelvir qui m'ont fait beaucoup de bien et dont je ne peux faire de retour car trop tôt, et certaines réponses plus "directes" grâce à Rouge dont quelques unes ont déjà eu un retour positif - le reste en attente ma question : est-il possible par ce biais, de comprendre la situation actuelle que je suis en train de vivre par rapport à un homme pour qui je pensais avoir des sentiments mais dont je suis de moins en moins certaines au vu de beaucoup d'évènements récents pas agréablesje suis très compliquée et cela explique aussi le fait que je ne crois plus en "l'amour" je dirais....j'ai le sentiment de toujours tomber sur des hommes non sincères envers moi, ou pas expressifs, ou être poursuivie depuis 2 ans par des situations à la base supères et au final catastrophiquesj'en ai assez d'être déçue et blesséecet homme se prénomme Jean-Marc et né le 25-05-1969pour simplifier il semble et dit être amoureux ( ce à quoi je crois) mais ses attitudes se contredisent, ses critiques sont dures et ses jugements infondés, il semble ne pas s'intéresser réellement à moi et pourtant reste attentionné, mais mène sa vie et ses projets (comme les fêtes de fin d'année) à part, ne s'implique pas vraiment dans cette "relation" mais dit à une ami m'aimercependant il m'a laissée seule face à une importante décision qui nous concernait tous les 2 (sujet qui a fini en dispute remettant en cause beaucoup de choses en moi) et semble ne pas être touché (aucun geste affectueux aucune parole rassurante pas de présence auprès de moi par rapport à ce sujet dont j'assume seule la décision) cela me fait souffrir de cet attitude détachée (peut être est ce en apparence) j'avoue et énormément souffrir malgré plusieurs discussions houleuses ou pas, je n'arrive pas à le cerner et je ne me vois pas dans l'avenir avec lui pourtant je pense ne pas être indifférente ...je sais qu'il a vécu des moments difficiles dans sa vie et j'aimerais comprendre et ne pas partir sur un coup de tête ou ne pas lui en vouloirmoi je suis née le 14-11-1979 (prénom aline)merci Orathéosi besoin de plus de détails aucun souci - j'espère avoir été au plus claire possibleFalinette
par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 20:51
par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 20:58
Nassica29 a écrit:Merci orathéo pour ta réponse.Je voudrais te poser une deuxième question s'il te plait ?! Est ce que je vais avoir mon concours d'entrée en école d'infirmière que je passe demain à Bayonne ?!Merci d'avance
par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 21:01
par Musemonde » Dim 23 Nov 2008, 22:10
par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 22:23
Musemonde a écrit:Bonsoir Orathéo,Je crois que tu m'as oubliée !... Précisions par rapport à la question 2/2, post du 18.11.08. (recherche d'appart)Merci de me répondre dès que possible, tu peux tout me direA bientôt
par Musemonde » Dim 23 Nov 2008, 23:25
par falinette » Lun 24 Nov 2008, 09:33
par ambre » Lun 24 Nov 2008, 13:10
par Orathéo » Lun 24 Nov 2008, 13:12
ambre a écrit:Bonjour Orathéo,ma question à Kinthia concernait ma situation financière, pas le travail d'Olivier, l'un n'allant pas obligatoirement avec l'autre, mais ce n'est pas grave, faites comme vous le sentez, merci encore, cordialement.
par ambre » Lun 24 Nov 2008, 13:17
par chupita » Lun 24 Nov 2008, 20:22
par Orathéo » Lun 24 Nov 2008, 20:28
chupita a écrit:QUESTION 1/2Bonsoirje m'appelle Stéphanie, née le 13/12/1978j'ai eu l'eccho morpho le 12/11le bébé va bienle seul hic, c'est que le bébé faisait 661 g au lieu de 380 g !! et qu'il a un gros ventre !!! Dans ces 2 rubriques, on est en dehors du seuil maximum autoriséet j'en étais qu' à 22 semaines !! l'ecchographe a cru que l'on s'était trompé sur la date de grossesse !!moi qui voulait un petit bébé pour pouvoir accoucher par voies naturelles !!!penses-tu que je vais faire un gros bébé s'il est déjà gros ? (si tu arrives à voir à peu près le poids du bébé)ça me fait peur !!je m'inquiètela gynéco penseque si elle est si grosse, c'est peut être du diabète gestationnelque vois-tu pour l'accouchement : tu vois un accouchement par voies naturelles ; gros bébé ? la date du terme du 20 mars va -t-elle être remise en cause, je fais du diabète ?Merci de m'éclairer et de ton aidebisous
par chupita » Lun 24 Nov 2008, 20:36
par Orathéo » Lun 24 Nov 2008, 21:36
par Ellaura » Lun 24 Nov 2008, 21:59
Orathéo a écrit:BonsoirBon vous avez rencontré quelqu'un mais il semble déjà que vous ne soyez pas sur la même longueur d'onde,des disputes vont vite apparaitre, du moins des points de conception de vie différents...Vous allez vous sentir prisonnière de cet homme, même si vous passez de bons moments ensemble, celà semble houleux avec de vives discussions. Vous allez vous renfermer sur vous même.Je vois ensuite le départ, vous devriez rencontrer une autre personne avec qui il semble que la relation parte sur de meilleures bases. Mais ce sera vous qui déciderez, puisqu'à mon avis, c'est vous qui mettrez fin à la relation actuelle.Ellaura a écrit:bonjour orathéo,j aimerai te solliciter pour un tirage .. voila je m appelle stephanie, je suis née le 28/11/78 . j aimerai savoir comment se profile mon avenir sentimentale. je vois quelqu un depuis quelques jours mais ne sait pas si ca va durer.. et si ca dure ce que ca peu donner et si ca dure pas si je trouverai quelqu un d autre ensuite .. voila je te remercie beaucoup
par Nassica29 » Lun 24 Nov 2008, 22:05
Orathéo a écrit:BonsoirIl semble en effet que la réussite soit au rendez vous. Par contre une fois rentrée à l'école, il faudra se méfier des collègues puisque il me semble que certaines personnes ne vous faciliterons pas la tâche, jalousies, médisences... Il faudra s"accrocherNassica29 a écrit:Merci orathéo pour ta réponse.Je voudrais te poser une deuxième question s'il te plait ?! Est ce que je vais avoir mon concours d'entrée en école d'infirmière que je passe demain à Bayonne ?!Merci d'avance
par agualoca » Mar 25 Nov 2008, 12:29
par falinette » Mar 25 Nov 2008, 13:54
Orathéo a écrit:Je réponds à ta question demain falinette
par Orathéo » Mer 26 Nov 2008, 20:36
falinette a écrit:Orathéo a écrit:Est ce que je pourrais avoir une question plus précise ? parce que là, à part la situation que je comprends, c'est un peu vaste. J'ai compris la situation mais je n'ai pas de question, la question porte t'elle sur toi ou sur cet homme. ? Merci de préciserbonjour Orathéola question porte sur cet homme - j 'aimerais le comprendre savoir s'il est sincère (ce que je pense) avant de lui donner une lettre que j'ai écrite mais dont je n'arrive pas à me résoudre a lui remettreje n'ai pas de question précise réellement hormis est il sincère? ou bien que ressens tu sur cet homme?merciespérant avoir été un peu plus préciseFalinette
Orathéo a écrit:Est ce que je pourrais avoir une question plus précise ? parce que là, à part la situation que je comprends, c'est un peu vaste. J'ai compris la situation mais je n'ai pas de question, la question porte t'elle sur toi ou sur cet homme. ? Merci de préciserbonjour Orathéola question porte sur cet homme - j 'aimerais le comprendre savoir s'il est sincère (ce que je pense) avant de lui donner une lettre que j'ai écrite mais dont je n'arrive pas à me résoudre a lui remettreje n'ai pas de question précise réellement hormis est il sincère? ou bien que ressens tu sur cet homme?merciespérant avoir été un peu plus préciseFalinette
par falinette » Jeu 27 Nov 2008, 15:13
par La_mouette » Dim 30 Nov 2008, 17:50
par minouche » Ven 05 Déc 2008, 08:06
par Nassica29 » Ven 05 Déc 2008, 21:25
par chupita » Lun 08 Déc 2008, 20:27
par Orathéo » Lun 08 Déc 2008, 22:53
Nassica29 a écrit:Bonsoir Orathéo, j’aurais une question d’ordre sentimental à te poser. Je suis née le 12 octobre 1989 et j’ai rencontré quelque un né le 8 mars 1988. Quel avenir sentimental nous attends ?Merci beaucoup !! Bonne soirée
par shinymi » Mar 09 Déc 2008, 13:35
par Orathéo » Jeu 11 Déc 2008, 20:33
minouche a écrit:2/2 Question domaine sentimentalBonjour Orathéo,J'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai enfin vivre une relation sérieuse. Merci d'avance pour toute réponse à mon interrogation.Patricia 25/07/1968
par Orathéo » Jeu 11 Déc 2008, 20:38
chupita a écrit:bonsoir1/2Je m'appelle Stéphanie et je suis née le 13/12/1978je suis en recherche pour acheter une maisonj'en ai visité une le 22 novembre dernier pour laquelle j'ai eu un coup de coeurje retourne la voir ce mercrediil y a des autres personnes qui sont intéresséesvoyez-vous qu'avec mon ami, on va réussir à l'acheter ?MERCI
par Orathéo » Jeu 11 Déc 2008, 20:46
shinymi a écrit:Bonjour,Si ta proposition est toujours valable.Je voudrais savoir stp comment va évoluer ma situation professionnelle: en fait, tout le monde passe "au scanner" en ce moment et j'en fait partie, et je ne sais pas quelle pourrait être l'issue (licenciement , affectation etc...). De plus, il se passe beaucoup de choses au boulot qui fait qu'on peut être éjecté d'un moment à l'autre.H a n i t r a 15/03/1980Voilà, d'avance merci!!
par Nassica29 » Ven 12 Déc 2008, 20:06
par Orathéo » Ven 12 Déc 2008, 21:48
par Audrey69 » Sam 13 Déc 2008, 19:55
par agualoca » Sam 13 Déc 2008, 20:36
par Orathéo » Sam 13 Déc 2008, 21:32
agualoca a écrit:Bonsoir Orathéo J'ai une question à te poser mais je dois te donner quelques infos en MP . Pour la réponse tu peux me répondre en public si tu ne cites pas le nom J'attendrai ton accord pour t'envoyer ma question 1/2 en MP.Merci .