Propositions de tirages [Oracles Eltynne et de Belline]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 21:30

Tirages à jour
Orathéo
 

par Musemonde » Mar 18 Nov 2008, 23:02

Orathéo,

Je ne vous cache pas que je suis un peu inquiète pour la réponse concernant mon futur appart, c'est pourquoi je me permet de vous demander des précisions.

Si je n'ai pas d'appart avant le 1er avril 09, où serai-je dans l'intervalle, en sachant qu'il faudra qu'on ait quitté la maison avant cette date (pour remise des clés aux futurs propriétaires). Serai-je à l'hôtel, hébergée chez quelqu'un ? Serai-je obligée de louer un garde meuble pour la partie du mobilier que je vais récupérer ?

D'autre part, comment j'obtiendrai cet appart ? Proposition d'un office HLM ? ou suite à mes recherches par petites annonces ?
C'est le parcours du combattant dans les 2 cas, mais je penche plus pour une offre HLM.

Encore merci pour votre réponse rapide et excusez-moi d'abuser encore de votre temps mais je suis vraiment inquiète, vu mes problèmes de vie actuels. Je cumule toutes les poisses !!!

A bientôt :? :? :?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 15 Nov 2008, 16:28

par ambre » Mer 19 Nov 2008, 08:12

Merci beaucoup Orathéo pour ta réponse, je me doutais un peu de tout ça, mais serait-il possible de savoir s'il va retrouver un travail qui lui conviendra en tout point ?? je demande ça car on déménage vendredi et je ne pourrais pas me connecter pendant quelques jours. Merci encore et bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par elos77 » Mer 19 Nov 2008, 08:27

Bonjour Orathéo,

Je suis en colocation avec deux garçons. Le premier avec lequel tout se passe très bien et le deuxième que... je ne supporte pas. Une quatrième et dernière personne arrive le mois prochain.
Comment voyez-vous cette nouvelle cohabitation à quatre ? Allons-nous trouver une belle harmonie ?
Elodie - 15/09/1978

Merci et bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par falinette » Mer 19 Nov 2008, 14:29

Bonjour Orathéo,
question du mois n° 2/2

j'ai obtenu des éléments de réponse grâce à Nelvir qui m'ont fait beaucoup de bien et dont je ne peux faire de retour car trop tôt, et certaines réponses plus "directes" grâce à Rouge dont quelques unes ont déjà eu un retour positif - le reste en attente

ma question : est-il possible par ce biais, de comprendre la situation actuelle que je suis en train de vivre par rapport à un homme pour qui je pensais avoir des sentiments mais dont je suis de moins en moins certaines au vu de beaucoup d'évènements récents pas agréables

je suis très compliquée et cela explique aussi le fait que je ne crois plus en "l'amour" je dirais....
j'ai le sentiment de toujours tomber sur des hommes non sincères envers moi, ou pas expressifs, ou être poursuivie depuis 2 ans par des situations à la base supères et au final catastrophiques
j'en ai assez d'être déçue et blessée

cet homme se prénomme Jean-Marc et né le 25-05-1969
pour simplifier il semble et dit être amoureux ( ce à quoi je crois) mais ses attitudes se contredisent, ses critiques sont dures et ses jugements infondés, il semble ne pas s'intéresser réellement à moi et pourtant reste attentionné, mais mène sa vie et ses projets (comme les fêtes de fin d'année) à part, ne s'implique pas vraiment dans cette "relation" mais dit à une ami m'aimer
cependant il m'a laissée seule face à une importante décision qui nous concernait tous les 2 (sujet qui a fini en dispute remettant en cause beaucoup de choses en moi) et semble ne pas être touché
(aucun geste affectueux aucune parole rassurante pas de présence auprès de moi par rapport à ce sujet dont j'assume seule la décision)
cela me fait souffrir de cet attitude détachée (peut être est ce en apparence) j'avoue et énormément souffrir
malgré plusieurs discussions houleuses ou pas, je n'arrive pas à le cerner et je ne me vois pas dans l'avenir avec lui pourtant je pense ne pas être indifférente ...
je sais qu'il a vécu des moments difficiles dans sa vie et j'aimerais comprendre et ne pas partir sur un coup de tête ou ne pas lui en vouloir

moi je suis née le 14-11-1979 (prénom aline)

merci Orathéo
si besoin de plus de détails aucun souci - j'espère avoir été au plus claire possible

Falinette
falinette
 

par Trist'An » Mer 19 Nov 2008, 14:49

Courage :(
Trist'An
 

par mllemim » Jeu 20 Nov 2008, 18:53

Bonsoir Orathéo
Tout d'abord merci pour votre proposition de tirage
Je m'appelle marie je suis née le 19/07/86

Je suis étudiante dans une école de lutherie (fabrication de violon alto violoncelle)
Samedi des luthiers vont venir voir le travail des élèves dans le cadre du week end de la sainte cécile (patronne des artisans) et je suis très stressée j'ai prit du retard dans mon travail et j'ai peur que cette journée se passe mal.
Je précise que j'avais déjà posé la question "est ce que je vais passer en année supérieur" (j'ai déjà eu une réponse)
Je sais qu'il faut attendre un mois pour reposer une question dans le même domaine mais comme la venue des luthiers se passe samedi je me demandais si vous pouviez répondre a cette question
"Est ce que l' observation de mon travail par les luthiers va bien se passer"
Je comprends tout a fait que vous ne puissiez pas répondre pour respecter la charte faites comme bon vous semble
Bonne soirée
Marie
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par agualoca » Sam 22 Nov 2008, 13:13

Bonjour Orathéo :D

Comme tes tirages sont toujours pour moi des découvertes passionnantes ( et confirment certaines choses), je t'adresse donc ma 2e question du mois :D

2/2
Penses-tu que le voyage que je ferais en 2009 (en avion :) )se fera pour des raisons amicales ou familiales ?
Marie 29/01/1966

Merci pour ta réponse, tes compétences, ta gentillesse, et ton temps. :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Ellaura » Dim 23 Nov 2008, 00:49

bonjour orathéo,

j aimerai te solliciter pour un tirage .. voila je m appelle stephanie, je suis née le 28/11/78 . j aimerai savoir comment se profile mon avenir sentimentale. je vois quelqu un depuis quelques jours mais ne sait pas si ca va durer.. et si ca dure ce que ca peu donner et si ca dure pas si je trouverai quelqu un d autre ensuite ..

voila je te remercie beaucoup :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Supermimie » Dim 23 Nov 2008, 09:09

Ellaura a écrit:bonjour orathéo,

j aimerai te solliciter pour un tirage .. voila je m appelle stephanie, je suis née le 28/11/78 . j aimerai savoir comment se profile mon avenir sentimentale. je vois quelqu un depuis quelques jours mais ne sait pas si ca va durer.. et si ca dure ce que ca peu donner et si ca dure pas si je trouverai quelqu un d autre ensuite ..

voila je te remercie beaucoup :)


J'avoue je ne réponds pas très vite mais je trouve un peu dommage d'annuler ma question pour la poser ici même si j'ai beaucoup de tirages,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par mllemim » Dim 23 Nov 2008, 12:20

Bonjour Orathéo
Je souhaiterez annulez ma question puisque qu'elle n'est plus d'actualité la st Cécile ayant eu lieu samedi.
Finalement tout s'est bien passé, mieux que je l'aurais cru, pas de raison de s'inquiéter
Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 15:28

Bonjour, les deux questions du mois ont été posées.
Merci

elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,

Je suis en colocation avec deux garçons. Le premier avec lequel tout se passe très bien et le deuxième que... je ne supporte pas. Une quatrième et dernière personne arrive le mois prochain.
Comment voyez-vous cette nouvelle cohabitation à quatre ? Allons-nous trouver une belle harmonie ?
Elodie - 15/09/1978

Merci et bonne journée
Orathéo
 

par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 15:33

Bonjour, une 2 éme question a été posée à Kinthia entre temps, donc j'annule celle là puisque le quota est atteint.

Merci

ambre a écrit:Merci beaucoup Orathéo pour ta réponse, je me doutais un peu de tout ça, mais serait-il possible de savoir s'il va retrouver un travail qui lui conviendra en tout point ?? je demande ça car on déménage vendredi et je ne pourrais pas me connecter pendant quelques jours. Merci encore et bonne journée.
Orathéo
 

par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 15:42

En attente accord de supermimie


Ellaura a écrit:bonjour orathéo,

j aimerai te solliciter pour un tirage .. voila je m appelle stephanie, je suis née le 28/11/78 . j aimerai savoir comment se profile mon avenir sentimentale. je vois quelqu un depuis quelques jours mais ne sait pas si ca va durer.. et si ca dure ce que ca peu donner et si ca dure pas si je trouverai quelqu un d autre ensuite ..

voila je te remercie beaucoup :)
Orathéo
 

par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 16:12

Bonjour

Au premier abord, je ne peux pas dire de suite, si c'est en rapport familial ou amical. Peut être que ça vendra au fur et à mesure que j'écris, ou un tirage supplémentaire.
Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que ce voyage a été préparé, non sans mal, qu'il a déjçà pris du retard ou qu'ilva prendre du retard parce que les choses ont fait qu'une personne a fait des choses pour t'empêcher de faire se voyage, ou t'empêchera de le faire dans un premier temps.

Il y a un rapport avec des sentiments forts, par rapport à ce voyage, des sentiments qui sont et qui ne sont plus, mais c'est comme s'il y avait un retour aux sources, retour que tu effectues un peu par hasard, je dirai que c'est le hasard qui t'a fait prendre la décision de t'envoler pour rejoindre donc la ou les personnes que tu dois aller voir. Sans vraiment t'y attendre, il semble qu'un élément soit arrivé à toi pour que tu décides à faire ce voyage. Sans encore savoir qui est la ou les personnes, la réussite est au bout, c'est de toutes façons un voyage a effectuer, il sera plein de choses positives. C'est un cadeau du ciel.

En tout les cas, un home ressort, il semble que ce soit lié à une union déchue, et là, la famille ressort... Est ce une réponse ? En tous les cas, cet homme donc pour moi c'est un homme était très lié à toi ou tu es très liée à lui, au point qu'il y ait une sorte de dépendance, une forte emprise.

Je ne suis pas certain de ma réponse quant à te dire si c'est la famille ou un ami, mais la seule carte qui ressort se rapprochant de la question est la famille... Je reste donc dessus...

agualoca a écrit:Bonjour Orathéo :D

Comme tes tirages sont toujours pour moi des découvertes passionnantes ( et confirment certaines choses), je t'adresse donc ma 2e question du mois :D

2/2
Penses-tu que le voyage que je ferais en 2009 (en avion :) )se fera pour des raisons amicales ou familiales ?
Marie 29/01/1966

Merci pour ta réponse, tes compétences, ta gentillesse, et ton temps. :D
Orathéo
 

par Nassica29 » Dim 23 Nov 2008, 16:15

Merci orathéo pour ta réponse.

Je voudrais te poser une deuxième question s'il te plait ?!
Est ce que je vais avoir mon concours d'entrée en école d'infirmière que je passe demain à Bayonne ?!
Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 20:50

par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 20:22

Est ce que je pourrais avoir une question plus précise ? parce que là, à part la situation que je comprends, c'est un peu vaste. J'ai compris la situation mais je n'ai pas de question, la question porte t'elle sur toi ou sur cet homme. ? Merci de préciser

falinette a écrit:Bonjour Orathéo,
question du mois n° 2/2

j'ai obtenu des éléments de réponse grâce à Nelvir qui m'ont fait beaucoup de bien et dont je ne peux faire de retour car trop tôt, et certaines réponses plus "directes" grâce à Rouge dont quelques unes ont déjà eu un retour positif - le reste en attente

ma question : est-il possible par ce biais, de comprendre la situation actuelle que je suis en train de vivre par rapport à un homme pour qui je pensais avoir des sentiments mais dont je suis de moins en moins certaines au vu de beaucoup d'évènements récents pas agréables

je suis très compliquée et cela explique aussi le fait que je ne crois plus en "l'amour" je dirais....
j'ai le sentiment de toujours tomber sur des hommes non sincères envers moi, ou pas expressifs, ou être poursuivie depuis 2 ans par des situations à la base supères et au final catastrophiques
j'en ai assez d'être déçue et blessée

cet homme se prénomme Jean-Marc et né le 25-05-1969
pour simplifier il semble et dit être amoureux ( ce à quoi je crois) mais ses attitudes se contredisent, ses critiques sont dures et ses jugements infondés, il semble ne pas s'intéresser réellement à moi et pourtant reste attentionné, mais mène sa vie et ses projets (comme les fêtes de fin d'année) à part, ne s'implique pas vraiment dans cette "relation" mais dit à une ami m'aimer
cependant il m'a laissée seule face à une importante décision qui nous concernait tous les 2 (sujet qui a fini en dispute remettant en cause beaucoup de choses en moi) et semble ne pas être touché
(aucun geste affectueux aucune parole rassurante pas de présence auprès de moi par rapport à ce sujet dont j'assume seule la décision)
cela me fait souffrir de cet attitude détachée (peut être est ce en apparence) j'avoue et énormément souffrir
malgré plusieurs discussions houleuses ou pas, je n'arrive pas à le cerner et je ne me vois pas dans l'avenir avec lui pourtant je pense ne pas être indifférente ...
je sais qu'il a vécu des moments difficiles dans sa vie et j'aimerais comprendre et ne pas partir sur un coup de tête ou ne pas lui en vouloir

moi je suis née le 14-11-1979 (prénom aline)

merci Orathéo
si besoin de plus de détails aucun souci - j'espère avoir été au plus claire possible

Falinette
Orathéo
 

par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 20:51

Bonsoir

Bon vous avez rencontré quelqu'un mais il semble déjà que vous ne soyez pas sur la même longueur d'onde,des disputes vont vite apparaitre, du moins des points de conception de vie différents...
Vous allez vous sentir prisonnière de cet homme, même si vous passez de bons moments ensemble, celà semble houleux avec de vives discussions. Vous allez vous renfermer sur vous même.
Je vois ensuite le départ, vous devriez rencontrer une autre personne avec qui il semble que la relation parte sur de meilleures bases. Mais ce sera vous qui déciderez, puisqu'à mon avis, c'est vous qui mettrez fin à la relation actuelle.

Ellaura a écrit:bonjour orathéo,

j aimerai te solliciter pour un tirage .. voila je m appelle stephanie, je suis née le 28/11/78 . j aimerai savoir comment se profile mon avenir sentimentale. je vois quelqu un depuis quelques jours mais ne sait pas si ca va durer.. et si ca dure ce que ca peu donner et si ca dure pas si je trouverai quelqu un d autre ensuite ..

voila je te remercie beaucoup :)
Orathéo
 

par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 20:58

Bonsoir

Il semble en effet que la réussite soit au rendez vous. Par contre une fois rentrée à l'école, il faudra se méfier des collègues puisque il me semble que certaines personnes ne vous faciliterons pas la tâche, jalousies, médisences... Il faudra s"accrocher


Nassica29 a écrit:Merci orathéo pour ta réponse.

Je voudrais te poser une deuxième question s'il te plait ?!
Est ce que je vais avoir mon concours d'entrée en école d'infirmière que je passe demain à Bayonne ?!
Merci d'avance
Orathéo
 

par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 21:01

Tirages à Jour
Orathéo
 

par Musemonde » Dim 23 Nov 2008, 22:10

Bonsoir Orathéo,

Je crois que tu m'as oubliée !... Précisions par rapport à la question 2/2, post du 18.11.08. (recherche d'appart)

Merci de me répondre dès que possible, tu peux tout me dire

A bientôt :cpo:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 15 Nov 2008, 16:28

par Orathéo » Dim 23 Nov 2008, 22:23

Non, je ne t'ai pas oublié mais je ne vois rien d'autre, pour moi, ce ne sera pas avant la date indiquée, même si une solution sera trouvée peu après, après, je ne peux pas détailler si ce sera une annonce, les hlm... je ne sais pas. Mais vous trouverez, c'est tout ce que je peux dire, désolé.


Musemonde a écrit:Bonsoir Orathéo,

Je crois que tu m'as oubliée !... Précisions par rapport à la question 2/2, post du 18.11.08. (recherche d'appart)

Merci de me répondre dès que possible, tu peux tout me dire

A bientôt :cpo:
Orathéo
 

par Musemonde » Dim 23 Nov 2008, 23:25

En tous cas, merci Orathéo pour ta réponse rapide une fois de plus, je te tiendrai au courant.

Passe une bonne nuit !!! :deprime: :deprime: :deprime:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 15 Nov 2008, 16:28

par falinette » Lun 24 Nov 2008, 09:33

[quote="Orathéo"]Est ce que je pourrais avoir une question plus précise ? parce que là, à part la situation que je comprends, c'est un peu vaste. J'ai compris la situation mais je n'ai pas de question, la question porte t'elle sur toi ou sur cet homme. ? Merci de préciser


bonjour Orathéo
la question porte sur cet homme - j 'aimerais le comprendre savoir s'il est sincère (ce que je pense) avant de lui donner une lettre que j'ai écrite mais dont je n'arrive pas à me résoudre a lui remettre
je n'ai pas de question précise réellement hormis est il sincère? ou bien que ressens tu sur cet homme?
merci
espérant avoir été un peu plus précise
Falinette
Dernière édition par falinette le Lun 24 Nov 2008, 16:37, édité 1 fois.
falinette
 

par ambre » Lun 24 Nov 2008, 13:10

Bonjour Orathéo,
ma question à Kinthia concernait ma situation financière, pas le travail d'Olivier, l'un n'allant pas obligatoirement avec l'autre, mais ce n'est pas grave, faites comme vous le sentez, merci encore, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Orathéo » Lun 24 Nov 2008, 13:12

Ce que je voulais dire c'est que le quota des 2 questions est atteint pour le mois...

ambre a écrit:Bonjour Orathéo,
ma question à Kinthia concernait ma situation financière, pas le travail d'Olivier, l'un n'allant pas obligatoirement avec l'autre, mais ce n'est pas grave, faites comme vous le sentez, merci encore, cordialement.
Orathéo
 

par ambre » Lun 24 Nov 2008, 13:17

d'accord, je n'avais pas compris le sens, merci encore, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par chupita » Lun 24 Nov 2008, 20:22

QUESTION 1/2

Bonsoir

je m'appelle Stéphanie, née le 13/12/1978

j'ai eu l'eccho morpho le 12/11
le bébé va bien
le seul hic, c'est que le bébé faisait 661 g au lieu de 380 g !! et qu'il a un gros ventre !!! Dans ces 2 rubriques, on est en dehors du seuil maximum autorisé
et j'en étais qu' à 22 semaines !! l'ecchographe a cru que l'on s'était trompé sur la date de grossesse !!

moi qui voulait un petit bébé pour pouvoir accoucher par voies naturelles !!!
penses-tu que je vais faire un gros bébé s'il est déjà gros ? (si tu arrives à voir à peu près le poids du bébé)
ça me fait peur !!
je m'inquiète
la gynéco penseque si elle est si grosse, c'est peut être du diabète gestationnel

que vois-tu pour l'accouchement : tu vois un accouchement par voies naturelles ; gros bébé ? la date du terme du 20 mars va -t-elle être remise en cause, je fais du diabète ?

Merci de m'éclairer et de ton aide
bisous
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par Orathéo » Lun 24 Nov 2008, 20:28

Bonsoir

Je comprends tes angoisses mais je ne suis pas médecin... Je ne suis pas en mesure non plus de te donner les réponses à tes questions, les cartes ne me diront pas le poids de ton bébé ni la date d'accouchement...
Et puis, c'est un tirage de toutes les manières que je n'aurais pas faît puisqu'il sagit d'une grossesse...
Je suis désolé, si quelqu'un veut bien répondre à ta question, fais une autre demande. La vie d'un enfant est beaucoup trop importante pour que je puisse émettre un éventuel diagnostique que d'ailleurs je ne suis pas en droit de te donner.

J'espère que tu comprendras.

chupita a écrit:QUESTION 1/2

Bonsoir

je m'appelle Stéphanie, née le 13/12/1978

j'ai eu l'eccho morpho le 12/11
le bébé va bien
le seul hic, c'est que le bébé faisait 661 g au lieu de 380 g !! et qu'il a un gros ventre !!! Dans ces 2 rubriques, on est en dehors du seuil maximum autorisé
et j'en étais qu' à 22 semaines !! l'ecchographe a cru que l'on s'était trompé sur la date de grossesse !!

moi qui voulait un petit bébé pour pouvoir accoucher par voies naturelles !!!
penses-tu que je vais faire un gros bébé s'il est déjà gros ? (si tu arrives à voir à peu près le poids du bébé)
ça me fait peur !!
je m'inquiète
la gynéco penseque si elle est si grosse, c'est peut être du diabète gestationnel

que vois-tu pour l'accouchement : tu vois un accouchement par voies naturelles ; gros bébé ? la date du terme du 20 mars va -t-elle être remise en cause, je fais du diabète ?

Merci de m'éclairer et de ton aide
bisous
Orathéo
 

par chupita » Lun 24 Nov 2008, 20:36

ok pas de soucis, je comprends
merci
bonne soirée
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par Orathéo » Lun 24 Nov 2008, 21:36

Je réponds à ta question demain falinette
Orathéo
 

par Ellaura » Lun 24 Nov 2008, 21:59

Orathéo a écrit:Bonsoir

Bon vous avez rencontré quelqu'un mais il semble déjà que vous ne soyez pas sur la même longueur d'onde,des disputes vont vite apparaitre, du moins des points de conception de vie différents...
Vous allez vous sentir prisonnière de cet homme, même si vous passez de bons moments ensemble, celà semble houleux avec de vives discussions. Vous allez vous renfermer sur vous même.
Je vois ensuite le départ, vous devriez rencontrer une autre personne avec qui il semble que la relation parte sur de meilleures bases. Mais ce sera vous qui déciderez, puisqu'à mon avis, c'est vous qui mettrez fin à la relation actuelle.

Ellaura a écrit:bonjour orathéo,

j aimerai te solliciter pour un tirage .. voila je m appelle stephanie, je suis née le 28/11/78 . j aimerai savoir comment se profile mon avenir sentimentale. je vois quelqu un depuis quelques jours mais ne sait pas si ca va durer.. et si ca dure ce que ca peu donner et si ca dure pas si je trouverai quelqu un d autre ensuite ..

voila je te remercie beaucoup :)



merci oratheo,

dis moi tu crois que cet homme je le connait deja ou ca sera une nouvelle rencontre ?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Nassica29 » Lun 24 Nov 2008, 22:05

Merciii ! Mercii orathéo ! :D

Orathéo a écrit:Bonsoir

Il semble en effet que la réussite soit au rendez vous. Par contre une fois rentrée à l'école, il faudra se méfier des collègues puisque il me semble que certaines personnes ne vous faciliterons pas la tâche, jalousies, médisences... Il faudra s"accrocher


Nassica29 a écrit:Merci orathéo pour ta réponse.

Je voudrais te poser une deuxième question s'il te plait ?!
Est ce que je vais avoir mon concours d'entrée en école d'infirmière que je passe demain à Bayonne ?!
Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 20:50

par agualoca » Mar 25 Nov 2008, 12:29

Bonjour Orathéo,

Je te remercie pour ton tirage. Je n'ai pas préparé de voyage pour le moment mais j'envisage d'en faire un; cependant, Nelvir m'a parlé d'un autre voyage et c'est pour cela que je t'ai demandé un tirage car je ne vois pas à quoi c'est lié :D
Tu parles d'un homme et d'une union déchue : j'en conclus que cette personne a été très liée à moi et/ou moi à lui. Alors, là, je crois savoir qui c'est. Et cette union est peut-être karmique ... :D Tu parles de famille.. Et là, autre interrogation :lol: Sauf si je dois l'aider à retrouver sa famille ? :roll:
Merci d'avoir ce tirage car il n'était pas vraiment facile. :fleurs:



Bonjour

Au premier abord, je ne peux pas dire de suite, si c'est en rapport familial ou amical. Peut être que ça vendra au fur et à mesure que j'écris, ou un tirage supplémentaire.
Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que ce voyage a été préparé, non sans mal, qu'il a déjçà pris du retard ou qu'ilva prendre du retard parce que les choses ont fait qu'une personne a fait des choses pour t'empêcher de faire se voyage, ou t'empêchera de le faire dans un premier temps.

Il y a un rapport avec des sentiments forts, par rapport à ce voyage, des sentiments qui sont et qui ne sont plus, mais c'est comme s'il y avait un retour aux sources, retour que tu effectues un peu par hasard, je dirai que c'est le hasard qui t'a fait prendre la décision de t'envoler pour rejoindre donc la ou les personnes que tu dois aller voir. Sans vraiment t'y attendre, il semble qu'un élément soit arrivé à toi pour que tu décides à faire ce voyage. Sans encore savoir qui est la ou les personnes, la réussite est au bout, c'est de toutes façons un voyage a effectuer, il sera plein de choses positives. C'est un cadeau du ciel.

En tout les cas, un home ressort, il semble que ce soit lié à une union déchue, et là, la famille ressort... Est ce une réponse ? En tous les cas, cet homme donc pour moi c'est un homme était très lié à toi ou tu es très liée à lui, au point qu'il y ait une sorte de dépendance, une forte emprise.

Je ne suis pas certain de ma réponse quant à te dire si c'est la famille ou un ami, mais la seule carte qui ressort se rapprochant de la question est la famille... Je reste donc dessus...

agualoca a écrit:
Bonjour Orathéo :D

Comme tes tirages sont toujours pour moi des découvertes passionnantes ( et confirment certaines choses), je t'adresse donc ma 2e question du mois :D

2/2
Penses-tu que le voyage que je ferais en 2009 (en avion :) )se fera pour des raisons amicales ou familiales ?
Marie 29/01/1966

Merci pour ta réponse, tes compétences, ta gentillesse, et ton temps. :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par falinette » Mar 25 Nov 2008, 13:54

Orathéo a écrit:Je réponds à ta question demain falinette



Merci
Falinette
falinette
 

par Orathéo » Mer 26 Nov 2008, 20:36

Bonsoir, bon je ne vois rien de très positif et j'ai l'impression qu'"n ce moment il y a de fortes disputes, qu'il y a une dépossession ou qu'il y a une tierce personne. Le départ est là, des cartes négatives viennent entourer la présent. On dirait qu'il navigue entre 2 eaux...

Dans un futur proche, je vois et je pense à la fin de relation, et je pense que c'est cette lettre qui en sera le déclencheur, qu'il y aura de grands changements.

Celà aboutira à de vilolentes discussions, avec tout un tas de choses liées au passées qui seront mises en avant, ce qui devrait mettre un terme définitif ou du mons dans un premier temps une instabilité qui n'augure rien de bon...

C'est bizarre parce que l'amour ressort tout de même, l'amour est présent mais malgrès ça... ça ne va pas.

Pour finir, il parait sincère mais pas totalement impliqué, il semble qu'il soit lié ou prisonnier d'une situation qui le dépasse... ce qui mettre fin pour moi à la relation


falinette a écrit:
Orathéo a écrit:Est ce que je pourrais avoir une question plus précise ? parce que là, à part la situation que je comprends, c'est un peu vaste. J'ai compris la situation mais je n'ai pas de question, la question porte t'elle sur toi ou sur cet homme. ? Merci de préciser


bonjour Orathéo
la question porte sur cet homme - j 'aimerais le comprendre savoir s'il est sincère (ce que je pense) avant de lui donner une lettre que j'ai écrite mais dont je n'arrive pas à me résoudre a lui remettre
je n'ai pas de question précise réellement hormis est il sincère? ou bien que ressens tu sur cet homme?
merci
espérant avoir été un peu plus précise
Falinette
Orathéo
 

par falinette » Jeu 27 Nov 2008, 15:13

merci pour ces éléments de réponse
je pense qu'une discussion est nécessaire et je tiendrai compte de tout
merci de ton aide
à bientôt
falinette
 

par La_mouette » Dim 30 Nov 2008, 17:50

Bonsoir!

Je suis toute nouvelle sur ce forum, et je me permets de te demander s'il est possible de te poser une question sur le domaine sentimental en mp? Mais sans aucun souci si tu réponds sur le forum!
Merci d'avance.
Ci-gît celle dont le nom était écrit dans l'eau
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 29 Nov 2008, 13:22

par minouche » Ven 05 Déc 2008, 08:06

2/2 Question domaine sentimental

Bonjour Orathéo,

J'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai enfin vivre une relation sérieuse. Merci d'avance pour toute réponse à mon interrogation.

Patricia 25/07/1968
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Lun 03 Nov 2008, 15:04
Localisation: PACA

par Nassica29 » Ven 05 Déc 2008, 21:25

Bonsoir Orathéo, j’aurais une question d’ordre sentimental à te poser. Je suis née le 12 octobre 1989 et j’ai rencontré quelque un né le 8 mars 1988. Quel avenir sentimental nous attends ?
Merci beaucoup !! Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 20:50

par chupita » Lun 08 Déc 2008, 20:27

bonsoir

1/2

Je m'appelle Stéphanie et je suis née le 13/12/1978
je suis en recherche pour acheter une maison
j'en ai visité une le 22 novembre dernier pour laquelle j'ai eu un coup de coeur
je retourne la voir ce mercredi
il y a des autres personnes qui sont intéressées
voyez-vous qu'avec mon ami, on va réussir à l'acheter ?

MERCI
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mer 23 Jan 2008, 21:37

par Orathéo » Lun 08 Déc 2008, 22:53

Tu m'as déjà posé une question d'ordre sentimental le mois dernier, je crois qu'il faut attendre 3 mois avant de me la reposer... ou alors il faut la poser à quelqu'un d'autre si je ne me trompe pas.

Nassica29 a écrit:Bonsoir Orathéo, j’aurais une question d’ordre sentimental à te poser. Je suis née le 12 octobre 1989 et j’ai rencontré quelque un né le 8 mars 1988. Quel avenir sentimental nous attends ?
Merci beaucoup !! Bonne soirée
Orathéo
 

par shinymi » Mar 09 Déc 2008, 13:35

Bonjour,

Si ta proposition est toujours valable.

Je voudrais savoir stp comment va évoluer ma situation professionnelle: en fait, tout le monde passe "au scanner" en ce moment et j'en fait partie, et je ne sais pas quelle pourrait être l'issue (licenciement , affectation etc...). De plus, il se passe beaucoup de choses au boulot qui fait qu'on peut être éjecté d'un moment à l'autre.

H a n i t r a 15/03/1980

Voilà, d'avance merci!!
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par Orathéo » Jeu 11 Déc 2008, 20:33

Bonsoir. Il apparait effectivement qua dans l'année qui arrive ou que d'ici à 1 an, une rencontre sérieuse ait lieue; une relation qui aboutisse sur un début de projet ou d'un projet de vie commune. Il se pourrait même que cette personne soit déjà dans votre entourage, c'est ce que me disent les cartes.

minouche a écrit:2/2 Question domaine sentimental

Bonjour Orathéo,

J'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai enfin vivre une relation sérieuse. Merci d'avance pour toute réponse à mon interrogation.

Patricia 25/07/1968
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 11 Déc 2008, 20:38

Bonsoir

Il semble que la réponse soit une réponse négative, il y a la notion de perte et de stérilité qui est apparue, ce qui veut dire pour moi que quelqu'un d'autre aura cette maison, parce que vous nenvous serez pas montré suffisament convainquant et trop en retrait... c'est le sentiment que j'ai. Maintenant, j'espère me tromper...

chupita a écrit:bonsoir

1/2

Je m'appelle Stéphanie et je suis née le 13/12/1978
je suis en recherche pour acheter une maison
j'en ai visité une le 22 novembre dernier pour laquelle j'ai eu un coup de coeur
je retourne la voir ce mercredi
il y a des autres personnes qui sont intéressées
voyez-vous qu'avec mon ami, on va réussir à l'acheter ?

MERCI
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 11 Déc 2008, 20:46

Bonsoir

Il semble que pour le moment tu sois plutot protégé au sein de ton travail et que la réussite est au rendez vous.
Par contre il va falloir te méfier de certains collègues qui vont en quelques sortes te trahir pour sauver leur tête..., des coups bas vont certainement être employés...
Je ne sais pas s'il y aura licenciement, mais je vois de toutes manières un retour positif avec l'arrivée d'un nouveau projet ou poste, soit on te proposera un poste tout à fait nouveau, soit c'est toi qui te dirigera vers un nouveau projet, mais je vois un nouveau challenge, après une période de doutes, ou la réussite a fait faux bon. Je pense qu'il faut se préparer puisqu'un changement devrait apparaitre, après une courte période de doutes... mais ton caractère fait que tu redresseras vite la tête pour entreprendre quelque chose de "solide"

C'est tout ce que je peux te dire.

shinymi a écrit:Bonjour,

Si ta proposition est toujours valable.

Je voudrais savoir stp comment va évoluer ma situation professionnelle: en fait, tout le monde passe "au scanner" en ce moment et j'en fait partie, et je ne sais pas quelle pourrait être l'issue (licenciement , affectation etc...). De plus, il se passe beaucoup de choses au boulot qui fait qu'on peut être éjecté d'un moment à l'autre.

H a n i t r a 15/03/1980

Voilà, d'avance merci!!
Orathéo
 

par Nassica29 » Ven 12 Déc 2008, 20:06

Excuse moi orathéo !! :)
Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 20:50

par Orathéo » Ven 12 Déc 2008, 21:48

Tirages à jour
Orathéo
 

par Audrey69 » Sam 13 Déc 2008, 19:55

Bonsoir Orathéo

Comment va tu?

A mon tour aujourdhui de venir te poser ma petite question. Il s'agit de 1/2 pour le mois de décembre donc.
Tu connais deja mon prénom (vu que c'est mon pseudo :P ) et je suis née le 03/08/82.

Voilà ce qui m'amène : tu connais ma situation actuelle vu que l'on a deja papoté ensemble qqes fois et c'est vrai que du coup je ne suis pas très bien face à tout ça même si je suis bien suivie.
Toutefois, je sais qu'avoir qqn dans ma vie me ferai deja du bien dans le sens où je serai soutenue par qqn qui m'aimera.
Mais malgré mes ressentis et ceux d'autres personnes, c'est le vide complet dans ma vie sentimentale sans compter que via le net les derniers temps je ne suis tombée que sur des relous :zarbi:

Je voudrai donc savoir s'il te serai possible de me faire un tirage général pour ma vie sentimentale et voir si évolution il y aura. Par contre, je ne sais pas si tu sais le faire mais si jamais tu vois une rencontre est-ce que tu peux dater avec ton jeu.

En attendant je te fais un gros bisous et transmet l'autre à qui tu sais :wink:



PS : par contre si possible j'aimerai mieux que tu me répondes par MP et quand j'aurai les retours je les mettrai ici, merci beaucoup :oops:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par agualoca » Sam 13 Déc 2008, 20:36

Bonsoir Orathéo :)

J'ai une question à te poser mais je dois te donner quelques infos en MP . Pour la réponse tu peux me répondre en public si tu ne cites pas le nom :lol:
J'attendrai ton accord pour t'envoyer ma question 1/2 en MP.

Merci .
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Orathéo » Sam 13 Déc 2008, 21:32

Pas de problèmes

agualoca a écrit:Bonsoir Orathéo :)

J'ai une question à te poser mais je dois te donner quelques infos en MP . Pour la réponse tu peux me répondre en public si tu ne cites pas le nom :lol:
J'attendrai ton accord pour t'envoyer ma question 1/2 en MP.

Merci .
Orathéo
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron