Propositions de tirages [Oracles Eltynne et de Belline]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par etoiledusud » Mar 28 Oct 2008, 07:17

Bonjour Orathéo et merci beacoup de votre réponse,
puis-je vous demander pourquoi la relation que vous voyez dans un premier temps ne marchera pas?
Christine
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par bruxa » Mer 29 Oct 2008, 18:57

Merci Orathéo

j'ai très envie d'un enfant fille ou garçon du moment qu'il soit en bonne santé, j'arrive plus à me détacher de cette pression j'ai fait un énorme travail sur moi même mais ne voyant toujours rien arrivée je doute, surtout que mon mari et moi n'avons aucuns problèmes de stérilité et ayant des cycles anarchiques je ne sais quoi faire


Orathéo a écrit:Bonsoir

Il semble que vous êtes malgré tout déterminée, que vous vous battez et que vous avez un mental d'acier malgrè les déconvenues. Il apparait qu'en ce moment vous soyez tout de même dans un état de fatigue et de stress, ce qui empêche certainement le déroulement des choses. Vous êtes en plein blocage....

Détachez vous du fait que vous vouliez un enfant, ne pensez plus à la stérilité, lachez du lest et laissez faire. Vous allez d'après moi trouver une solution, laissez faire les choses et vous verrez que la grossesse devrait faire son apparition .... Vous voulez un garçon ?


bruxa a écrit:Bonjour Orathéo,
je suis un peu perdue depuis pas mal de mois avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis plus De 2 ans nous n'avons aucun soucis d'après toutes les analyses, j'ai fais une fausse couche en avril 2008 et depuis juillet je n'ai plus de règles (j'avais du prendre un traitement en décembre 2007 car j'étais aussi en aménhorré).
Donc voilà j'ai besoin de savoir si nous allons y arriver ?
merci
je t'envoie mes infos perso en MP
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 08:38

par mysteria » Jeu 30 Oct 2008, 15:29

BONJOUR ORATHEO.
Je vous remercie de m avoir répondu et éclairé la situation de mon fils,vous l avez bien décris sur ses humeurs et son envie de partir a l étranger en voyage de plus sa fais 2ans que ses tantes lui disent quelles vont l emmener avec elles aux maroc et chaque fois il y a déception.
Voila je vous tiendrais au courant et je garde l espoir que mon fils et moi puissions nous retrouver car il me manque et qu il prenne enfin conscience de la réalité.
bonne continuation.
MYSTERIA. :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par bruxa » Ven 31 Oct 2008, 18:47

Merci Orathéo

j'ai très envie d'un enfant fille ou garçon du moment qu'il soit en bonne santé, j'arrive plus à me détacher de cette pression j'ai fait un énorme travail sur moi même mais ne voyant toujours rien arrivée je doute, surtout que mon mari et moi n'avons aucuns problèmes de stérilité et ayant des cycles anarchiques je ne sais quoi faire


Orathéo a écrit:Bonsoir

Il semble que vous êtes malgré tout déterminée, que vous vous battez et que vous avez un mental d'acier malgrè les déconvenues. Il apparait qu'en ce moment vous soyez tout de même dans un état de fatigue et de stress, ce qui empêche certainement le déroulement des choses. Vous êtes en plein blocage....

Détachez vous du fait que vous vouliez un enfant, ne pensez plus à la stérilité, lachez du lest et laissez faire. Vous allez d'après moi trouver une solution, laissez faire les choses et vous verrez que la grossesse devrait faire son apparition .... Vous voulez un garçon ?


bruxa a écrit:Bonjour Orathéo,
je suis un peu perdue depuis pas mal de mois avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis plus De 2 ans nous n'avons aucun soucis d'après toutes les analyses, j'ai fais une fausse couche en avril 2008 et depuis juillet je n'ai plus de règles (j'avais du prendre un traitement en décembre 2007 car j'étais aussi en aménhorré).
Donc voilà j'ai besoin de savoir si nous allons y arriver ?
merci
je t'envoie mes infos perso en MP
[/quote]
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 08:38

par Orathéo » Mer 05 Nov 2008, 20:54

Tirages à jour
Orathéo
 

par poisson1987 » Jeu 06 Nov 2008, 07:42

Bonjour Orathéo, 1/5
Je m'apelle Moéana 21 ans née le 12 aout 1987 lycéenne en 2ième année bts comptabilité.
j'ai un stage durant le mois de décembre, je voudrais savoir l'évolution de mon dernier stage ?
voilà merci a bientôt, kiss
prends ton temps,
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 14:23

Orathéo a écrit:Tirages à jour


coucou m'sieur ;)
juste un passage pour te demander de mettre également à jour la rubrique du bilan.
Au fait toujours pas de nouvelle de la radio ni de l'opérateur... Aurais-je un sursis ? ...

Bonne journée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Orathéo » Jeu 06 Nov 2008, 15:10

Le bilan est à jour il me semble non ?

Kinthia a écrit:
Orathéo a écrit:Tirages à jour


coucou m'sieur ;)
juste un passage pour te demander de mettre également à jour la rubrique du bilan.
Au fait toujours pas de nouvelle de la radio ni de l'opérateur... Aurais-je un sursis ? ...

Bonne journée !
Orathéo
 

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:12

Au mois de novembre selon ma maman, supermimie et moi avons mis à jour.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Orathéo » Jeu 06 Nov 2008, 15:57

Je n'ai fait aucun tirage depuis début novembre, je n'avais pas eu de demande, c'est pour celà que je n'ai rien mis dans le bilan, mais là j'ai une question donc ce sera fait.

Voilou

Kinthia a écrit:Au mois de novembre selon ma maman, supermimie et moi avons mis à jour.
Orathéo
 

par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 16:32

oké merci m'sieur ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Orathéo » Ven 07 Nov 2008, 21:50

Bonsoir

Tout d'abord, je dois te dire que ton stage devrait être bénéfique pour toi.
Tu vas tout de même certainement te sentir à l'étroit pendant ton stage, tu pourrais te sentir un peu seule, avec des conflits autour de toi. Mais il apparait que tu auras le soutien d'une personne qui t'aidera à surmonter tout ça et à t'épanouir durant ton stage.
PAr la suite, tu retrouveras tes esprits, tu feras du bon travail et il y aura une ascension dans ce que tu feras puisque tu mettras en application tout ce que tu as appris. Ce stage va t'apporter un épanouissement personnel et tu en tireras de nombreux bénéfices, ne me demande pas quoi, mais ce stage devrait t'apporter beaucoup.

poisson1987 a écrit:Bonjour Orathéo, 1/5
Je m'apelle Moéana 21 ans née le 12 aout 1987 lycéenne en 2ième année bts comptabilité.
j'ai un stage durant le mois de décembre, je voudrais savoir l'évolution de mon dernier stage ?
voilà merci a bientôt, kiss
prends ton temps,
Orathéo
 

par poisson1987 » Ven 07 Nov 2008, 22:05

Bonsoir, merci de ton tirage, j'espère vraiment m'épanouir et apprendre, je n'aimerais pas avoir de conflit autour de moi. merci j'espère que sa m'apportera énormément ce stage, a bientot, kiss
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par amicoe » Sam 08 Nov 2008, 11:47

Bonjour Orathéo
Je n'ai pas de question précise vu que j'ai déjà demandé à Rouge,alors juste pour vous aider ,que voyez vous pour mon futur ?
corinne née le 27/11/1958
Je ne manquerai pas de vous confirmer vos réponses
à bientôt
Notre vie vaux ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Ven 07 Nov 2008, 08:38

par Orathéo » Sam 08 Nov 2008, 11:49

Il faudrait une question plus précise, au moins un domaine particulier
Merci


amicoe a écrit:Bonjour Orathéo
Je n'ai pas de question précise vu que j'ai déjà demandé à Rouge,alors juste pour vous aider ,que voyez vous pour mon futur ?
corinne née le 27/11/1958
Je ne manquerai pas de vous confirmer vos réponses
à bientôt
Orathéo
 

par agualoca » Dim 09 Nov 2008, 16:16

Bonjour Orathéo

J'espère que tu vas bien :D

J'ai une question pour toi : ce sera la question 1/2.

Je suis en train de retrouver mes capacités (perdues en 1992), mais quelqu'un me bloque (je sens une opposition). Est ce que la personne qui me bloque le fait pour des raisons personnelles ou pour mon bien ?

Je sais que ma question n'est pas facile, mais tu m'aiderais beaucoup en cherchant à y répondre :D
Marie 29/01/1966

Merci beaucoup pour le dévouement que tu mets à nous aider Orathéo. :) :fleurs:

PS : Pour le moment je n'ai pas encore de retour sur la question que je t'avais posée il y a quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par elos77 » Lun 10 Nov 2008, 10:31

Bonjour Orathéo,

Je suis Elodie née le 15/09/1978.
Célibataire depuis trop longtemps, j'aimerais savoir si tu vois une rencontre prochainement, voire même une formation de couple.
En bref, si je vais enfin mettre un terme à cette épriode de célibat et pouvoir construire une vie à 2.

Merci d'avance de ton temps et de ta prochaine réponse.

Bonne journée.
Elodie
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par amicoe » Lun 10 Nov 2008, 11:48

bonjour Orathéo
je suis obligée d'annuler ma question,désolée,je ne manquerais pas de vous en poser une autre prochainement .
avec mes excuses
Notre vie vaux ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Ven 07 Nov 2008, 08:38

par cline46 » Mar 11 Nov 2008, 15:47

bonjour Orathéo,
je suis céline,née le 29.08.71
vous pouvez me dire ce que vous ressentez pour sur ma vie de couple surmenée par un projet d'adoption ainsi que sur mes rapports familiaux (relation parents, sœur). Nos relations sont très distantes.
pensez vous à 1 amélioration, cela me perturbe énormément.
merci pour vos réponses
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par Nassica29 » Mer 12 Nov 2008, 14:01

Bonjour, j'aurais une question sur le plan sentimental. Je suis née le 12/10/1989 et lui le 26/03/1986.
Nous sommes sortis ensemble pendant un mois cet été tout en sachant que ça ne pourrait pas durer car il repartait chez lui a la fin du mois et qu'il avait déjà une copine, même si leur couple battait de l'aile. Finalement je me suis attachée à lui et je pense que lui aussi. Mais depuis son départ il ne me donne aucune nouvelle. C'est quelqu'un qui a beaucoup souffert dans son enfance et son adolescence.
J'aimerais savoir si nous avons un avenir tout les deux ?Si tu as besoin de plus de renseignements, prénoms, histoire personnelle etc... contacte moi par Mp
Merci beaucoup.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 20:50

par Orathéo » Jeu 13 Nov 2008, 09:59

Je m'occupe des tirages ce soir
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 13 Nov 2008, 19:58

bonsoir

Alors, je dirai qu'il ya donc une personne, en l'occurence un homme d'après ce qui est sorti qui vous empeche de suivre votre evolution. Il y a une notion de départ, de voyage avec la réussite au bout qui à l'air de déplaire à cette personne, cette personne sait que vous allez réussir à entreprendre ce que vous voulez mais elle va tout faire pour vous retarder. vous avez tout ce qui faurt pour réussir, il y a retour sur investissement comme on dit, vous allez récolté ce que vous avez semé, non sans mal mais vous vous en sortirez. On veut vous empêcher d'évoluer parce que celà signifierai que vous devriez partir de là ou vous êtes... On veut vous empêcher de partir à la découverte de quelque chose, cette personne parait être malsaine, très dure, en plein conflit et la méchanceté ressort, je suppose que c'est une personne qui est extrêmement jalouse de vous. Elle fera tout pour vous nuire...

agualoca a écrit:Bonjour Orathéo

J'espère que tu vas bien :D

J'ai une question pour toi : ce sera la question 1/2.

Je suis en train de retrouver mes capacités (perdues en 1992), mais quelqu'un me bloque (je sens une opposition). Est ce que la personne qui me bloque le fait pour des raisons personnelles ou pour mon bien ?

Je sais que ma question n'est pas facile, mais tu m'aiderais beaucoup en cherchant à y répondre :D
Marie 29/01/1966

Merci beaucoup pour le dévouement que tu mets à nous aider Orathéo. :) :fleurs:

PS : Pour le moment je n'ai pas encore de retour sur la question que je t'avais posée il y a quelques temps.
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 13 Nov 2008, 20:08

Bonsoir

Il ressort de suite la réussite dans la coupe donc la réponse est déjà positive, oui, il y aura une rencontre mais il faudra la provoquer cette rencontre. Vous attendez qu'elle arrive et subissez votre célibat, alors que vous avez envie d'un bien être total. Il faut pour que celà arrive que vous bougiez, il ne faut pas rester à attendre, il ne faut pas être passif et mais aller au devant des gens. Avez vous prévu un déménagement ou un voyage dans les mois qui viennent parce qu'il apparait un changement dans votre vie, un départ... ce sera peut être l'occasion de rencontrer quelqu'un, c'est certainement lors d'une fête, d'un repas, ou de quelque chose se rapportant au festif que vous rencontrerez cette personne. Savoir si ce sera la personne avec qui vous ferez vorte vie, je ne sais le dire, mais de toute façon, il y aura l'idée de créer quelque chose de convivial dans le temps, mais est ce avec cette personne ? Je ne sais pas.


elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,

Je suis Elodie née le 15/09/1978.
Célibataire depuis trop longtemps, j'aimerais savoir si tu vois une rencontre prochainement, voire même une formation de couple.
En bref, si je vais enfin mettre un terme à cette épriode de célibat et pouvoir construire une vie à 2.

Merci d'avance de ton temps et de ta prochaine réponse.

Bonne journée.
Elodie
Dernière édition par Orathéo le Jeu 13 Nov 2008, 20:21, édité 1 fois.
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 13 Nov 2008, 20:19

Bonsoir, pouvez vous préciser votre questions, il y en a plusieurs demandes dans la même question. Merci de choisir.

cline46 a écrit:bonjour Orathéo,
je suis céline,née le 29.08.71
vous pouvez me dire ce que vous ressentez pour sur ma vie de couple surmenée par un projet d'adoption ainsi que sur mes rapports familiaux (relation parents, sœur). Nos relations sont très distantes.
pensez vous à 1 amélioration, cela me perturbe énormément.
merci pour vos réponses
Orathéo
 

par agualoca » Jeu 13 Nov 2008, 20:36

Bonsoir Orathéo et merci beaucoup pour ce tirage. Je ne me trompais pas : quelqu'un me mets des bâtons dans les roues. Cependant, il n'y a aucun homme que je connais qui pourrait faire cela. Et le seull homme qui connait mes capacités les encourage....
Ne serait-ce pas une femme ? Ou un homme décédé : un esprit ??
Est-ce qu'il est possible d'éclaircir cela s'il te plaît ?

En tous les cas, je te remercie encore, car je vois que mon intuition ne m'avait pas trompée ce qui me rassure sur certaines de mes capacités :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par cline46 » Jeu 13 Nov 2008, 21:16

Bonsoir,
merci pour votre réponse
pouvez vous me dire si vous voyez une amélioration dans les relations familiales, c'est très tendu, et cela me perturbe à l'approche des fêtes.
céline née le 29.08.71
merci, amicalement céline

Orathéo a écrit:Bonsoir, pouvez vous préciser votre questions, il y en a plusieurs demandes dans la même question. Merci de choisir.

cline46 a écrit:bonjour Orathéo,
je suis céline,née le 29.08.71
vous pouvez me dire ce que vous ressentez pour sur ma vie de couple surmenée par un projet d'adoption ainsi que sur mes rapports familiaux (relation parents, sœur). Nos relations sont très distantes.
pensez vous à 1 amélioration, cela me perturbe énormément.
merci pour vos réponses
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par elos77 » Ven 14 Nov 2008, 17:55

Bonsoir Orathéo,

Merci pour votre temps et cette réponse.
Je ne peux pas déménager pour le moment ni prévoir de voyage.
En revanche, je passe les fêtes de Noël en province avec ma famille, de là à rencontrer quelqu'un... je vous en tiendrai informé

En revanche, ma deuxième question porte sur le domaine professionnel.
Je suis en interim jusqu'à la fin de l'année avec un CDD de un an possible à la clef(95% de chance).
Je ne sais pas si je dois accepter. La société paye mal et je ne pense pas qu'ils vont accepter ma demande de salaire. De plus, je n'y trouve pas vraiment ma place humainement parlant mais le travail est interéssant.
Je souhaite donc savoir quelle issue vous voyez à ce "problème". Vais-je y trouver mon compte ou bien chercher ailleurs malgré la conjoncture actuelle ?

Merci d'avance
Très bonne soirée
Elodie

Orathéo a écrit:Bonsoir

Il ressort de suite la réussite dans la coupe donc la réponse est déjà positive, oui, il y aura une rencontre mais il faudra la provoquer cette rencontre. Vous attendez qu'elle arrive et subissez votre célibat, alors que vous avez envie d'un bien être total. Il faut pour que celà arrive que vous bougiez, il ne faut pas rester à attendre, il ne faut pas être passif et mais aller au devant des gens. Avez vous prévu un déménagement ou un voyage dans les mois qui viennent parce qu'il apparait un changement dans votre vie, un départ... ce sera peut être l'occasion de rencontrer quelqu'un, c'est certainement lors d'une fête, d'un repas, ou de quelque chose se rapportant au festif que vous rencontrerez cette personne. Savoir si ce sera la personne avec qui vous ferez vorte vie, je ne sais le dire, mais de toute façon, il y aura l'idée de créer quelque chose de convivial dans le temps, mais est ce avec cette personne ? Je ne sais pas.


elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,

Je suis Elodie née le 15/09/1978.
Célibataire depuis trop longtemps, j'aimerais savoir si tu vois une rencontre prochainement, voire même une formation de couple.
En bref, si je vais enfin mettre un terme à cette épriode de célibat et pouvoir construire une vie à 2.

Merci d'avance de ton temps et de ta prochaine réponse.

Bonne journée.
Elodie
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par spok » Ven 14 Nov 2008, 22:51

bonjour,
je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin d'un renseignement sur ma vie professionnelle.j'ai postulé à plusieurs endroit pour le même groupe et je me heurte à des réponese négatives.pensez vous que je partirai de mon lieu de travail. mon prénom est abdelmalek
spok
 

par Musemonde » Sam 15 Nov 2008, 19:53

Bonjour,

1/2

Je m'appelle Murielle, née le 15.06.1964

Me voyez vous obtenir ma titularisation dans mon poste actuel, dans les semaines à venir ?

Je rencontre des problèmes administratifs et je pense de la "mauvaise volonté" d'un supérieur hiérarchique.

Je vous envoie mes remerciements anticipés.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 15 Nov 2008, 16:28

par Orathéo » Sam 15 Nov 2008, 22:07

Si ce n'est pas un homme, alors je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a un rapport amoureux avec cette personne ou qu'il y a eu, qu'une trahison a fait qu'il y a eu départ...


agualoca a écrit:Bonsoir Orathéo et merci beaucoup pour ce tirage. Je ne me trompais pas : quelqu'un me mets des bâtons dans les roues. Cependant, il n'y a aucun homme que je connais qui pourrait faire cela. Et le seull homme qui connait mes capacités les encourage....
Ne serait-ce pas une femme ? Ou un homme décédé : un esprit ??
Est-ce qu'il est possible d'éclaircir cela s'il te plaît ?

En tous les cas, je te remercie encore, car je vois que mon intuition ne m'avait pas trompée ce qui me rassure sur certaines de mes capacités :D
Dernière édition par Orathéo le Sam 15 Nov 2008, 22:27, édité 1 fois.
Orathéo
 

par Orathéo » Sam 15 Nov 2008, 22:25

Bonsoir, en fait, en battant les cartes j'ai fait tomber à terre 2 cartes.... qui donnent une réponse non pas à cette question mais à un pooint que vous avez abordé dans votre première demande, je me dois donc de vous en parler.

Les cartes en questions sont le retard et la nativité, ce qui est quand même troublant par rapport au projet d'adoption que vous avez... Je peux donc vous dire qu'effectivement, votre projet aboutira mais qu'il va falloir encore attendre et être patient... Comme quoi, 2 cartes qui tombent à terre...

Maintenant je passe à votre question concernant les relation familiales.
Vous êtes perturbée par les évênements actuels et vous voulez effectivement apaiser les conflits, et même faire le lien actif qui résoudra les problèmes. Il faudra agir avec tact, patience, diplomatie... Est ce que le climat général a un lien avec votre projet d'adoption ? Si oui, arrêtez d'en parler, il semble que certaines personnes ne soient pas prêtes à entendre ce discours.

Le calme semble revenir au sein de la famille mais il faudra tout de même avoir une bonne discussion, qui sera quand même musclée... il faudra être diplomate mais ferme en même temps.Vous trouverez vite du soutien et l'amour reviendra au sein de la famille.


cline46 a écrit:Bonsoir,
merci pour votre réponse
pouvez vous me dire si vous voyez une amélioration dans les relations familiales, c'est très tendu, et cela me perturbe à l'approche des fêtes.
céline née le 29.08.71
merci, amicalement céline

Orathéo a écrit:Bonsoir, pouvez vous préciser votre questions, il y en a plusieurs demandes dans la même question. Merci de choisir.

cline46 a écrit:bonjour Orathéo,
je suis céline,née le 29.08.71
vous pouvez me dire ce que vous ressentez pour sur ma vie de couple surmenée par un projet d'adoption ainsi que sur mes rapports familiaux (relation parents, sœur). Nos relations sont très distantes.
pensez vous à 1 amélioration, cela me perturbe énormément.
merci pour vos réponses
Orathéo
 

par Orathéo » Sam 15 Nov 2008, 22:41

Bonsoir

Pour moi, celà va prendre encore du temps parce qu'en effet la situation stagne un peu.
En fait vous avez peur que l'on vous trahisse. Abandonnez ce sentiment, détachez vous de tout ça et prenez du recul, celà devrait se décanter si justement vous laissez faire les choses sans montrer votre impatience. Vous êtes prisonnière de la situation et la solution viendra "de votre ennemi", de votre supérieur. Pour moin laissez faire sous peine de voir s'envoler votre projet.

Musemonde a écrit:Bonjour,

1/2

Je m'appelle Murielle, née le 15.06.1964

Me voyez vous obtenir ma titularisation dans mon poste actuel, dans les semaines à venir ?

Je rencontre des problèmes administratifs et je pense de la "mauvaise volonté" d'un supérieur hiérarchique.

Je vous envoie mes remerciements anticipés.
Orathéo
 

par Orathéo » Sam 15 Nov 2008, 22:46

Merci de lire et de signer la charte avant de poser toute question.
Et vous avez posé à peu près la même question ici, de plus est au mauvais endroit.

post201162.html#p201162

spok a écrit:bonjour,
je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin d'un renseignement sur ma vie professionnelle.j'ai postulé à plusieurs endroit pour le même groupe et je me heurte à des réponese négatives.pensez vous que je partirai de mon lieu de travail. mon prénom est abdelmalek
Orathéo
 

par Orathéo » Sam 15 Nov 2008, 22:47

Tirages à jour à l'exception de spok, attente de signature de charte....
Orathéo
 

par cline46 » Sam 15 Nov 2008, 23:42

Bonsoir Orathéo,
incroyable, que de justesse, vos cartes révèlent la situation actuelle dans les 2 domaines.
côté adoption, notre dossier a énormément bougé, nous nous battons pour aller chercher notre enfant avant les fêtes de fin d'année mais cela va être extrêmement difficile car la bas les administrations sont fermées du 15.12.08 au 15.01.09. cela va être trop juste et je pense que notre voyage sera reporté en janv 2009, il nous manque qques papiers et les prix des billets d'avions sont très chers.
côté familial, c'est tout à fait ça, sauf que le sujet n'est pas l'adoption mais mon neveu de 18 ans qui a fait une grosse bêtise. merci pour votre tirage et vous tiendrai au courant,amicalement céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par agualoca » Dim 16 Nov 2008, 13:29

Bonjour Orathéo :D

Merci de ces précisions.

Tu parles de trahison dans une relation amoureuse... De ma part, il n'y en a pas eu...
A moins que le fait de parler avec un autre homme en tête à tête, ai pu être considéré comme une trahison :roll: :idea:

Merci beaucoup Orathéo pour ton attention. :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Musemonde » Dim 16 Nov 2008, 13:36

Bonjour,

Merci Orathéo pour cette 1ère réponse rapide (j'ai encore bcp de questions sur le plan professionnel mais j'attendrai le délai requis).

Question 2/2

Me voyez vous trouver un appartement sympa, qui me plaira avant le 1.4.09 ?

Situation actuelle : maison vendue, procédure de divorce en cours, recherche urgente d'un F3 ou d'un F4 pour mes enfants et moi)

Merci de votre réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 15 Nov 2008, 16:28

par Orathéo » Dim 16 Nov 2008, 13:53

Il y n'y a pas que l'amour au premier sens du terme, on peut aimer un ami, on peut aimer sa famille.... ce n'est pas forcément une relation amoureuse entre un homme et une femme..

agualoca a écrit:Bonjour Orathéo :D

Merci de ces précisions.

Tu parles de trahison dans une relation amoureuse... De ma part, il n'y en a pas eu...
A moins que le fait de parler avec un autre homme en tête à tête, ai pu être considéré comme une trahison :roll: :idea:

Merci beaucoup Orathéo pour ton attention. :D
Orathéo
 

par agualoca » Dim 16 Nov 2008, 16:00

D'accord, j'ai compris que tu parles d'amour au sens général du terme :D
Mais j'ai la même réflexion... Je ne trahis pas, je suis plutôt loyale et franche avec mes amis et ma famille. Si j'ai dû partir d'un pays ou d'un endroit, c'est que j'y étais obligée : pas de mon fait en tous les cas... Et c'est aussi la même chose, il y en que peu qui savent que j'ai des capacités.
Bon, je vais y réfléchir :)

Merci Orathéo !!
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Nassica29 » Dim 16 Nov 2008, 18:43

Bonjour Orathéo.
Excuse moi mais je crois que tu m'as oublié lol :lol:
Mercii pour ton aide
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 20:50

par Orathéo » Dim 16 Nov 2008, 20:20

On va y arriver :lol:
La trahison ne vient peut etre pas de toi, j'ai parlé de trahison et d'amour au sens général....La trahison ... Il y a eu trahison autour de cette personne, ou cette personne s'est sentie trahi vis à vis d'une relation amoureuse qu'elle soit amicale ou non.... et je persiste à penser que c'est un homme...


agualoca a écrit:D'accord, j'ai compris que tu parles d'amour au sens général du terme :D
Mais j'ai la même réflexion... Je ne trahis pas, je suis plutôt loyale et franche avec mes amis et ma famille. Si j'ai dû partir d'un pays ou d'un endroit, c'est que j'y étais obligée : pas de mon fait en tous les cas... Et c'est aussi la même chose, il y en que peu qui savent que j'ai des capacités.
Bon, je vais y réfléchir :)

Merci Orathéo !!
Orathéo
 

par Orathéo » Dim 16 Nov 2008, 20:29

Je te présente mes excuses, j'ai zappé ta question mais promis, je m'en occupe demain soir. Je viens de récupérer les enfants pour cette semaine donc là je dois préparer pas mal de petites choses.


Nassica29 a écrit:Bonjour Orathéo.
Excuse moi mais je crois que tu m'as oublié lol :lol:
Mercii pour ton aide
Orathéo
 

par elos77 » Dim 16 Nov 2008, 23:01

Bonsoir Orathéo,

Il me semble que moi aussi j'ai été oubliée... :?

En espérant avoir vite de vos nouvelles.
Excellente soirée.

Elodie
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par agualoca » Mar 18 Nov 2008, 11:30

Bonjour Orathéo :D

Je te remercie de t'y être repenché...
Mais je ne vois pas qui :lol: :lol:
En plus, tu me dis que c'est quelqu'un qui ne veut pas que je quitte l'endroit où je suis... J'y suis depuis 2 ans, je n'y ai pas d'amis, juste quelques connaissances. Donc, ce serait quelqu'un qui sait où je vis mais qui n'est pas ici :idea: Quelqu'un qui connaît mes capacités et qui est un homme :roll: :) C'est une véritable énigme, je devrais la mettre dans les énigmes à chercher, non? :lol: :D

Je vais essayer d'approfondir avec mes cartes... Mais je suis beaucoup moins douée que toi :lol: :mdr:
:fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 12:37

Et pourquoi ce ne serait pas une ancienne rancune, je n'ai pas dit que celà était lié au présent... :D
Réfléchis bien à une personne, je ne sais pas moi, mais celà peut être une personne liée à ton passé, qui a peut être pas ou peu digéré certaines choses, je ne peux pas t'en dire plus... ce n'est pas forcément une "attaque" liée à ta vie actuelle...

agualoca a écrit:Bonjour Orathéo :D

Je te remercie de t'y être repenché...
Mais je ne vois pas qui :lol: :lol:
En plus, tu me dis que c'est quelqu'un qui ne veut pas que je quitte l'endroit où je suis... J'y suis depuis 2 ans, je n'y ai pas d'amis, juste quelques connaissances. Donc, ce serait quelqu'un qui sait où je vis mais qui n'est pas ici :idea: Quelqu'un qui connaît mes capacités et qui est un homme :roll: :) C'est une véritable énigme, je devrais la mettre dans les énigmes à chercher, non? :lol: :D

Je vais essayer d'approfondir avec mes cartes... Mais je suis beaucoup moins douée que toi :lol: :mdr:
:fleurs:
Orathéo
 

par agualoca » Mar 18 Nov 2008, 17:25

Bonsoir Orathéo :D

Je vais y réfléchir mais tu sais avec les gens susceptibles, parfois, on ne sait même pas qu'on les a blessé... :?
Je te remercie d'essayer de m'éclairer sur ce chemin un peu obscur :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par ambre » Mar 18 Nov 2008, 20:07

Bonjour Orathéo,
je connais le forum depuis quelques mois, mais ma demande de tirage concerne mon ami Olivier né le 12 octobre 1962,
il a de gros soucis concernant son travail et il aimerait savoir quelle va être son évolution professionnelle,
il est depuis le mois d'avril dans cette société, tout allait super bien, mais depuis le mois de septembre, son chef d'agence débloque complètement, il se "fout" littéralement de ce qu'il peut arriver à ses commerciaux, d'ailleurs, ils sont deux à partir,
pour Olivier, vois-tu du changement ? merci beaucoup de te pencher sur sa demande, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 21:02

Bonsoir

Tu as vraiment envie de le revoir et de construire quelque chose avec lui, tu prendrai ça comme un cadeau du ciel. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à espérer, il faudrait vraiment que son couple aille vraiment mal et je pense plutot qu'il essaie de reconstruire quelque chose avec la personne avec qui il est. Et même s'il devait y avoir un rapprochement, je doute que ce soit une relation saine et constructive. Après, je peux me tromper mais je ne pense pas que cette personne soit faîte pour vous.


Nassica29 a écrit:Bonjour, j'aurais une question sur le plan sentimental. Je suis née le 12/10/1989 et lui le 26/03/1986.
Nous sommes sortis ensemble pendant un mois cet été tout en sachant que ça ne pourrait pas durer car il repartait chez lui a la fin du mois et qu'il avait déjà une copine, même si leur couple battait de l'aile. Finalement je me suis attachée à lui et je pense que lui aussi. Mais depuis son départ il ne me donne aucune nouvelle. C'est quelqu'un qui a beaucoup souffert dans son enfance et son adolescence.
J'aimerais savoir si nous avons un avenir tout les deux ?Si tu as besoin de plus de renseignements, prénoms, histoire personnelle etc... contacte moi par Mp
Merci beaucoup.
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 21:08

Bonsoir

Il me semble evident qu'il ne faut pas que vous restiez dans cette société, puisque le climat n'y est pas sain, surtout en ce moment apparemment...Les cartes indiquent clairement que la meilleure solution est de partir, parce que vous vous sentirez vite prisonnière dans ce travail, sans compter que la vie avec les collègue ou supérieurs risque d'être tendue.
Vous ne vous épanouirez pas si vous y restez.... Il n'y a vraiment rien de bon, pour moi, à persister...


elos77 a écrit:Bonsoir Orathéo,

Merci pour votre temps et cette réponse.
Je ne peux pas déménager pour le moment ni prévoir de voyage.
En revanche, je passe les fêtes de Noël en province avec ma famille, de là à rencontrer quelqu'un... je vous en tiendrai informé

En revanche, ma deuxième question porte sur le domaine professionnel.
Je suis en interim jusqu'à la fin de l'année avec un CDD de un an possible à la clef(95% de chance).
Je ne sais pas si je dois accepter. La société paye mal et je ne pense pas qu'ils vont accepter ma demande de salaire. De plus, je n'y trouve pas vraiment ma place humainement parlant mais le travail est interéssant.
Je souhaite donc savoir quelle issue vous voyez à ce "problème". Vais-je y trouver mon compte ou bien chercher ailleurs malgré la conjoncture actuelle ?

Merci d'avance
Très bonne soirée
Elodie

Orathéo a écrit:Bonsoir

Il ressort de suite la réussite dans la coupe donc la réponse est déjà positive, oui, il y aura une rencontre mais il faudra la provoquer cette rencontre. Vous attendez qu'elle arrive et subissez votre célibat, alors que vous avez envie d'un bien être total. Il faut pour que celà arrive que vous bougiez, il ne faut pas rester à attendre, il ne faut pas être passif et mais aller au devant des gens. Avez vous prévu un déménagement ou un voyage dans les mois qui viennent parce qu'il apparait un changement dans votre vie, un départ... ce sera peut être l'occasion de rencontrer quelqu'un, c'est certainement lors d'une fête, d'un repas, ou de quelque chose se rapportant au festif que vous rencontrerez cette personne. Savoir si ce sera la personne avec qui vous ferez vorte vie, je ne sais le dire, mais de toute façon, il y aura l'idée de créer quelque chose de convivial dans le temps, mais est ce avec cette personne ? Je ne sais pas.


elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,

Je suis Elodie née le 15/09/1978.
Célibataire depuis trop longtemps, j'aimerais savoir si tu vois une rencontre prochainement, voire même une formation de couple.
En bref, si je vais enfin mettre un terme à cette épriode de célibat et pouvoir construire une vie à 2.

Merci d'avance de ton temps et de ta prochaine réponse.

Bonne journée.
Elodie
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 21:17

Bonjour

Je ne pense pas que l'appartement soit trouvé à cette date, mais je pense que ce sera un peu après, puisque la maison apparait clairement avec une signature de contrat. Malheureusement, vous aurez je pense dés déconvenues puisque vous risquez dans un premier temps de ne pas avoir l'appartement qui vous plaira, on passera "avant vous", ce qui fera retarder pour moi l'entrée dans un appart avant la date que vous avez indiqué. Vous rebondirez et trouverez donc ensuite.


Musemonde a écrit:Bonjour,

Merci Orathéo pour cette 1ère réponse rapide (j'ai encore bcp de questions sur le plan professionnel mais j'attendrai le délai requis).

Question 2/2

Me voyez vous trouver un appartement sympa, qui me plaira avant le 1.4.09 ?

Situation actuelle : maison vendue, procédure de divorce en cours, recherche urgente d'un F3 ou d'un F4 pour mes enfants et moi)

Merci de votre réponse
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 21:30

Bonsoir... au secours... devrais je dire dans cette société... En effet, il parait être littéralement soumis et sous l'emprise d'une personne peu fréquentable, qui n'hésitera pas à trahir ou se mettre en avant au détriment des autres, empêchant par la même occasion à Olivier de pouvoir évoluer s'il en avait envie.

Je pense qu'il y aura des remises en question, des discussions mais celà tournera "excuse moi l'expression " en jus de boudin..., il n'y a pas d'avenir et de place pour lui dans cette société, il devrait y avoir un clash, mais vraiment un clash qui lui fera prendre la décision de partir. Mais je pense qu'il va encore se passer un petit moment avant qu'il ne comprenne qu'il est prisonnier de la situation et des conflits qui seront de plus en plus présents.


ambre a écrit:Bonjour Orathéo,
je connais le forum depuis quelques mois, mais ma demande de tirage concerne mon ami Olivier né le 12 octobre 1962,
il a de gros soucis concernant son travail et il aimerait savoir quelle va être son évolution professionnelle,
il est depuis le mois d'avril dans cette société, tout allait super bien, mais depuis le mois de septembre, son chef d'agence débloque complètement, il se "fout" littéralement de ce qu'il peut arriver à ses commerciaux, d'ailleurs, ils sont deux à partir,
pour Olivier, vois-tu du changement ? merci beaucoup de te pencher sur sa demande, à bientôt.
Orathéo
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron