Vers le contenu
par etoiledusud » Mar 28 Oct 2008, 07:17
par bruxa » Mer 29 Oct 2008, 18:57
Orathéo a écrit:BonsoirIl semble que vous êtes malgré tout déterminée, que vous vous battez et que vous avez un mental d'acier malgrè les déconvenues. Il apparait qu'en ce moment vous soyez tout de même dans un état de fatigue et de stress, ce qui empêche certainement le déroulement des choses. Vous êtes en plein blocage....Détachez vous du fait que vous vouliez un enfant, ne pensez plus à la stérilité, lachez du lest et laissez faire. Vous allez d'après moi trouver une solution, laissez faire les choses et vous verrez que la grossesse devrait faire son apparition .... Vous voulez un garçon ? bruxa a écrit:Bonjour Orathéo, je suis un peu perdue depuis pas mal de mois avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis plus De 2 ans nous n'avons aucun soucis d'après toutes les analyses, j'ai fais une fausse couche en avril 2008 et depuis juillet je n'ai plus de règles (j'avais du prendre un traitement en décembre 2007 car j'étais aussi en aménhorré).Donc voilà j'ai besoin de savoir si nous allons y arriver ?mercije t'envoie mes infos perso en MP
bruxa a écrit:Bonjour Orathéo, je suis un peu perdue depuis pas mal de mois avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis plus De 2 ans nous n'avons aucun soucis d'après toutes les analyses, j'ai fais une fausse couche en avril 2008 et depuis juillet je n'ai plus de règles (j'avais du prendre un traitement en décembre 2007 car j'étais aussi en aménhorré).Donc voilà j'ai besoin de savoir si nous allons y arriver ?mercije t'envoie mes infos perso en MP
par mysteria » Jeu 30 Oct 2008, 15:29
par bruxa » Ven 31 Oct 2008, 18:47
par Orathéo » Mer 05 Nov 2008, 20:54
par poisson1987 » Jeu 06 Nov 2008, 07:42
par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 14:23
Orathéo a écrit:Tirages à jour
par Orathéo » Jeu 06 Nov 2008, 15:10
Kinthia a écrit:Orathéo a écrit:Tirages à jourcoucou m'sieur juste un passage pour te demander de mettre également à jour la rubrique du bilan. Au fait toujours pas de nouvelle de la radio ni de l'opérateur... Aurais-je un sursis ? ... Bonne journée !
par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 15:12
par Orathéo » Jeu 06 Nov 2008, 15:57
Kinthia a écrit:Au mois de novembre selon ma maman, supermimie et moi avons mis à jour.
par Kinthia » Jeu 06 Nov 2008, 16:32
par Orathéo » Ven 07 Nov 2008, 21:50
poisson1987 a écrit:Bonjour Orathéo, 1/5Je m'apelle Moéana 21 ans née le 12 aout 1987 lycéenne en 2ième année bts comptabilité.j'ai un stage durant le mois de décembre, je voudrais savoir l'évolution de mon dernier stage ?voilà merci a bientôt, kissprends ton temps,
par poisson1987 » Ven 07 Nov 2008, 22:05
par amicoe » Sam 08 Nov 2008, 11:47
par Orathéo » Sam 08 Nov 2008, 11:49
amicoe a écrit:Bonjour OrathéoJe n'ai pas de question précise vu que j'ai déjà demandé à Rouge,alors juste pour vous aider ,que voyez vous pour mon futur ?corinne née le 27/11/1958Je ne manquerai pas de vous confirmer vos réponses à bientôt
par agualoca » Dim 09 Nov 2008, 16:16
par elos77 » Lun 10 Nov 2008, 10:31
par amicoe » Lun 10 Nov 2008, 11:48
par cline46 » Mar 11 Nov 2008, 15:47
par Nassica29 » Mer 12 Nov 2008, 14:01
par Orathéo » Jeu 13 Nov 2008, 09:59
par Orathéo » Jeu 13 Nov 2008, 19:58
agualoca a écrit:Bonjour OrathéoJ'espère que tu vas bien J'ai une question pour toi : ce sera la question 1/2.Je suis en train de retrouver mes capacités (perdues en 1992), mais quelqu'un me bloque (je sens une opposition). Est ce que la personne qui me bloque le fait pour des raisons personnelles ou pour mon bien ?Je sais que ma question n'est pas facile, mais tu m'aiderais beaucoup en cherchant à y répondre Marie 29/01/1966 Merci beaucoup pour le dévouement que tu mets à nous aider Orathéo. PS : Pour le moment je n'ai pas encore de retour sur la question que je t'avais posée il y a quelques temps.
par Orathéo » Jeu 13 Nov 2008, 20:08
elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,Je suis Elodie née le 15/09/1978.Célibataire depuis trop longtemps, j'aimerais savoir si tu vois une rencontre prochainement, voire même une formation de couple.En bref, si je vais enfin mettre un terme à cette épriode de célibat et pouvoir construire une vie à 2.Merci d'avance de ton temps et de ta prochaine réponse.Bonne journée.Elodie
par Orathéo » Jeu 13 Nov 2008, 20:19
cline46 a écrit:bonjour Orathéo,je suis céline,née le 29.08.71vous pouvez me dire ce que vous ressentez pour sur ma vie de couple surmenée par un projet d'adoption ainsi que sur mes rapports familiaux (relation parents, sœur). Nos relations sont très distantes.pensez vous à 1 amélioration, cela me perturbe énormément.merci pour vos réponses
par agualoca » Jeu 13 Nov 2008, 20:36
par cline46 » Jeu 13 Nov 2008, 21:16
Orathéo a écrit:Bonsoir, pouvez vous préciser votre questions, il y en a plusieurs demandes dans la même question. Merci de choisir.cline46 a écrit:bonjour Orathéo,je suis céline,née le 29.08.71vous pouvez me dire ce que vous ressentez pour sur ma vie de couple surmenée par un projet d'adoption ainsi que sur mes rapports familiaux (relation parents, sœur). Nos relations sont très distantes.pensez vous à 1 amélioration, cela me perturbe énormément.merci pour vos réponses
par elos77 » Ven 14 Nov 2008, 17:55
Orathéo a écrit:BonsoirIl ressort de suite la réussite dans la coupe donc la réponse est déjà positive, oui, il y aura une rencontre mais il faudra la provoquer cette rencontre. Vous attendez qu'elle arrive et subissez votre célibat, alors que vous avez envie d'un bien être total. Il faut pour que celà arrive que vous bougiez, il ne faut pas rester à attendre, il ne faut pas être passif et mais aller au devant des gens. Avez vous prévu un déménagement ou un voyage dans les mois qui viennent parce qu'il apparait un changement dans votre vie, un départ... ce sera peut être l'occasion de rencontrer quelqu'un, c'est certainement lors d'une fête, d'un repas, ou de quelque chose se rapportant au festif que vous rencontrerez cette personne. Savoir si ce sera la personne avec qui vous ferez vorte vie, je ne sais le dire, mais de toute façon, il y aura l'idée de créer quelque chose de convivial dans le temps, mais est ce avec cette personne ? Je ne sais pas.elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,Je suis Elodie née le 15/09/1978.Célibataire depuis trop longtemps, j'aimerais savoir si tu vois une rencontre prochainement, voire même une formation de couple.En bref, si je vais enfin mettre un terme à cette épriode de célibat et pouvoir construire une vie à 2.Merci d'avance de ton temps et de ta prochaine réponse.Bonne journée.Elodie
par spok » Ven 14 Nov 2008, 22:51
par Musemonde » Sam 15 Nov 2008, 19:53
par Orathéo » Sam 15 Nov 2008, 22:07
agualoca a écrit:Bonsoir Orathéo et merci beaucoup pour ce tirage. Je ne me trompais pas : quelqu'un me mets des bâtons dans les roues. Cependant, il n'y a aucun homme que je connais qui pourrait faire cela. Et le seull homme qui connait mes capacités les encourage....Ne serait-ce pas une femme ? Ou un homme décédé : un esprit ??Est-ce qu'il est possible d'éclaircir cela s'il te plaît ?En tous les cas, je te remercie encore, car je vois que mon intuition ne m'avait pas trompée ce qui me rassure sur certaines de mes capacités
par Orathéo » Sam 15 Nov 2008, 22:25
cline46 a écrit:Bonsoir, merci pour votre réponsepouvez vous me dire si vous voyez une amélioration dans les relations familiales, c'est très tendu, et cela me perturbe à l'approche des fêtes.céline née le 29.08.71merci, amicalement célineOrathéo a écrit:Bonsoir, pouvez vous préciser votre questions, il y en a plusieurs demandes dans la même question. Merci de choisir.cline46 a écrit:bonjour Orathéo,je suis céline,née le 29.08.71vous pouvez me dire ce que vous ressentez pour sur ma vie de couple surmenée par un projet d'adoption ainsi que sur mes rapports familiaux (relation parents, sœur). Nos relations sont très distantes.pensez vous à 1 amélioration, cela me perturbe énormément.merci pour vos réponses
par Orathéo » Sam 15 Nov 2008, 22:41
Musemonde a écrit:Bonjour,1/2Je m'appelle Murielle, née le 15.06.1964Me voyez vous obtenir ma titularisation dans mon poste actuel, dans les semaines à venir ?Je rencontre des problèmes administratifs et je pense de la "mauvaise volonté" d'un supérieur hiérarchique.Je vous envoie mes remerciements anticipés.
par Orathéo » Sam 15 Nov 2008, 22:46
spok a écrit:bonjour,je suis nouveau parmi vous et j'ai besoin d'un renseignement sur ma vie professionnelle.j'ai postulé à plusieurs endroit pour le même groupe et je me heurte à des réponese négatives.pensez vous que je partirai de mon lieu de travail. mon prénom est abdelmalek
par Orathéo » Sam 15 Nov 2008, 22:47
par cline46 » Sam 15 Nov 2008, 23:42
par agualoca » Dim 16 Nov 2008, 13:29
par Musemonde » Dim 16 Nov 2008, 13:36
par Orathéo » Dim 16 Nov 2008, 13:53
agualoca a écrit:Bonjour Orathéo Merci de ces précisions.Tu parles de trahison dans une relation amoureuse... De ma part, il n'y en a pas eu...A moins que le fait de parler avec un autre homme en tête à tête, ai pu être considéré comme une trahison Merci beaucoup Orathéo pour ton attention.
par agualoca » Dim 16 Nov 2008, 16:00
par Nassica29 » Dim 16 Nov 2008, 18:43
par Orathéo » Dim 16 Nov 2008, 20:20
agualoca a écrit:D'accord, j'ai compris que tu parles d'amour au sens général du terme Mais j'ai la même réflexion... Je ne trahis pas, je suis plutôt loyale et franche avec mes amis et ma famille. Si j'ai dû partir d'un pays ou d'un endroit, c'est que j'y étais obligée : pas de mon fait en tous les cas... Et c'est aussi la même chose, il y en que peu qui savent que j'ai des capacités.Bon, je vais y réfléchir Merci Orathéo !!
par Orathéo » Dim 16 Nov 2008, 20:29
Nassica29 a écrit:Bonjour Orathéo. Excuse moi mais je crois que tu m'as oublié lol Mercii pour ton aide
par elos77 » Dim 16 Nov 2008, 23:01
par agualoca » Mar 18 Nov 2008, 11:30
par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 12:37
agualoca a écrit:Bonjour Orathéo Je te remercie de t'y être repenché...Mais je ne vois pas qui En plus, tu me dis que c'est quelqu'un qui ne veut pas que je quitte l'endroit où je suis... J'y suis depuis 2 ans, je n'y ai pas d'amis, juste quelques connaissances. Donc, ce serait quelqu'un qui sait où je vis mais qui n'est pas ici Quelqu'un qui connaît mes capacités et qui est un homme C'est une véritable énigme, je devrais la mettre dans les énigmes à chercher, non? Je vais essayer d'approfondir avec mes cartes... Mais je suis beaucoup moins douée que toi
par agualoca » Mar 18 Nov 2008, 17:25
par ambre » Mar 18 Nov 2008, 20:07
par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 21:02
Nassica29 a écrit:Bonjour, j'aurais une question sur le plan sentimental. Je suis née le 12/10/1989 et lui le 26/03/1986.Nous sommes sortis ensemble pendant un mois cet été tout en sachant que ça ne pourrait pas durer car il repartait chez lui a la fin du mois et qu'il avait déjà une copine, même si leur couple battait de l'aile. Finalement je me suis attachée à lui et je pense que lui aussi. Mais depuis son départ il ne me donne aucune nouvelle. C'est quelqu'un qui a beaucoup souffert dans son enfance et son adolescence.J'aimerais savoir si nous avons un avenir tout les deux ?Si tu as besoin de plus de renseignements, prénoms, histoire personnelle etc... contacte moi par MpMerci beaucoup.
par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 21:08
elos77 a écrit:Bonsoir Orathéo,Merci pour votre temps et cette réponse.Je ne peux pas déménager pour le moment ni prévoir de voyage.En revanche, je passe les fêtes de Noël en province avec ma famille, de là à rencontrer quelqu'un... je vous en tiendrai informéEn revanche, ma deuxième question porte sur le domaine professionnel.Je suis en interim jusqu'à la fin de l'année avec un CDD de un an possible à la clef(95% de chance).Je ne sais pas si je dois accepter. La société paye mal et je ne pense pas qu'ils vont accepter ma demande de salaire. De plus, je n'y trouve pas vraiment ma place humainement parlant mais le travail est interéssant.Je souhaite donc savoir quelle issue vous voyez à ce "problème". Vais-je y trouver mon compte ou bien chercher ailleurs malgré la conjoncture actuelle ?Merci d'avanceTrès bonne soiréeElodieOrathéo a écrit:BonsoirIl ressort de suite la réussite dans la coupe donc la réponse est déjà positive, oui, il y aura une rencontre mais il faudra la provoquer cette rencontre. Vous attendez qu'elle arrive et subissez votre célibat, alors que vous avez envie d'un bien être total. Il faut pour que celà arrive que vous bougiez, il ne faut pas rester à attendre, il ne faut pas être passif et mais aller au devant des gens. Avez vous prévu un déménagement ou un voyage dans les mois qui viennent parce qu'il apparait un changement dans votre vie, un départ... ce sera peut être l'occasion de rencontrer quelqu'un, c'est certainement lors d'une fête, d'un repas, ou de quelque chose se rapportant au festif que vous rencontrerez cette personne. Savoir si ce sera la personne avec qui vous ferez vorte vie, je ne sais le dire, mais de toute façon, il y aura l'idée de créer quelque chose de convivial dans le temps, mais est ce avec cette personne ? Je ne sais pas.elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,Je suis Elodie née le 15/09/1978.Célibataire depuis trop longtemps, j'aimerais savoir si tu vois une rencontre prochainement, voire même une formation de couple.En bref, si je vais enfin mettre un terme à cette épriode de célibat et pouvoir construire une vie à 2.Merci d'avance de ton temps et de ta prochaine réponse.Bonne journée.Elodie
par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 21:17
Musemonde a écrit:Bonjour,Merci Orathéo pour cette 1ère réponse rapide (j'ai encore bcp de questions sur le plan professionnel mais j'attendrai le délai requis).Question 2/2Me voyez vous trouver un appartement sympa, qui me plaira avant le 1.4.09 ?Situation actuelle : maison vendue, procédure de divorce en cours, recherche urgente d'un F3 ou d'un F4 pour mes enfants et moi)Merci de votre réponse
par Orathéo » Mar 18 Nov 2008, 21:30
ambre a écrit:Bonjour Orathéo,je connais le forum depuis quelques mois, mais ma demande de tirage concerne mon ami Olivier né le 12 octobre 1962, il a de gros soucis concernant son travail et il aimerait savoir quelle va être son évolution professionnelle, il est depuis le mois d'avril dans cette société, tout allait super bien, mais depuis le mois de septembre, son chef d'agence débloque complètement, il se "fout" littéralement de ce qu'il peut arriver à ses commerciaux, d'ailleurs, ils sont deux à partir,pour Olivier, vois-tu du changement ? merci beaucoup de te pencher sur sa demande, à bientôt.