Propositions de tirages [Oracles Eltynne et de Belline]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Orathéo » Dim 12 Oct 2008, 13:46

Pour la grossesse j'ai eu le sentiment que la question était dans les influences du moment, que c'était d'actualité.
Par contre ton homme n'a pas l'air de vraiment vouloir partir lui, les discussions et négociations sont là.
Mais bon, tu me diras. je pense doc que tu auras d'autres pistes.

Supermimie a écrit:Merci beaucoup de ta réponse ;)

A vrai dire j'y pense depuis longtemps, mon homme a moins envie disons que c'est souvent moi qui prend les décisions, :D c'est surtout financièrement, nous économisons pour notre mariage en juillet ;) et nous vivons avec ma maman veuve, je ne veux pas partir loin, et là c'est la rue à coté avec une magnifique terrasse qui me donne envie, et c'est juste une location :)
pour une grossesse humm pas encore mais c'est bientot prévu pourquoi? :P
Orathéo
 

par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 13:51

Merci Orathéo
mon homme est bien cocoonné, il n'aime pas trop les changements lol
On va en discuter de toute façon,
pour le bébé, on en parle très souvent ds un futur lointoin enfin l'année prochaine ;)
je te tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par poisson1987 » Dim 12 Oct 2008, 22:10

2/5 bonsoir orathéo, c'est Moéana 21 ans célibataire née le 12 aout 1987 jsuis en deuxième année de bts comptabilité. Je ne me plait pas trop en comptabilité, je ne pense pas faire mon métier.
je voudrais savoir dans quelle métier vais je me diriger pour m'épanouir ????

voilà prends ton temps, merci et bonne soirée :)
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par titout88 » Lun 13 Oct 2008, 17:59

Orathéo a écrit:Bonsoir

Il semble bien que votre mari semble bien déterminé et que rien n'arrêtera sa décision, au risque de mettre en périla la stabilité de son couple. Vous donne t'il comme argument que financièrement ce serait une aubaine pour sa famille ? Je pense quil a déjà pris sa décision et que personne ne pourra le faire changer d'avis, quiconque se mettre en travers de son chemin se verra immédiatement remis à sa place... ce qui risque de mettre tout de même sa famille à dos. Il semble renfermé sur lui même, il a pris seul sa décision, les avis des autres ne semblent pas compter. C'est lui qui décide...

Le mieux est de le laisser partir je pense, sous peine de voir si vous l'empêcher monter u conflit qui de toute façon sera préjudidiable pour votre couple et famille...


titout88 a écrit:Bonsoir Orathéo !

je peu vous poser une question? Même si vous prenez du temps à me répondre! Je vois que vous êtes pas mal occupés.

J'aimerai savoir au niveau professionnel,si mon conjoint va retrouver du travail?
il s'appelle damien né le 31/03/1982 . Je vous explique, ancien militaire, il est sans travail depuis 1 ans et demi et n'es pas motivé pour chercher un autre travail. Je m'inquiète pour lui car rien ne l'intéresse à par l'armée!!Il à été reformé. Il pense beaucoup a la légion mais ceci n'est pas trop compatible avec la vie d e famille.Donc je m'inquiète un peu! dois je le laisser partir las bas ?


Merci beaucoup pour votre réponse
amicalement


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre tirage.Ce que vous me dites c'est exactement bien vrai, quand il a une idée dans la tête , il ne la pas ailleurs. Votre tirage est bien fait, c'est comme ci vous connaissait mon mari!!Maintenant il y a plus qu'a attendre... J'ai une autre question, est ce que je peu la poser ou c'est peut être de trop ?
Merci de m'avoir accorder ce temps.
Amicalement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 07:46

par Orathéo » Lun 13 Oct 2008, 18:25

Cela dépend de la question. Si c'est juste un petit éclaircissement par rapport à la question posée essayez toujours de poser la question.
Si c'est dans un autre domaine, celà comptera comme étant une autre question.



titout88 a écrit:
Orathéo a écrit:Bonsoir

Il semble bien que votre mari semble bien déterminé et que rien n'arrêtera sa décision, au risque de mettre en périla la stabilité de son couple. Vous donne t'il comme argument que financièrement ce serait une aubaine pour sa famille ? Je pense quil a déjà pris sa décision et que personne ne pourra le faire changer d'avis, quiconque se mettre en travers de son chemin se verra immédiatement remis à sa place... ce qui risque de mettre tout de même sa famille à dos. Il semble renfermé sur lui même, il a pris seul sa décision, les avis des autres ne semblent pas compter. C'est lui qui décide...

Le mieux est de le laisser partir je pense, sous peine de voir si vous l'empêcher monter u conflit qui de toute façon sera préjudidiable pour votre couple et famille...


titout88 a écrit:Bonsoir Orathéo !

je peu vous poser une question? Même si vous prenez du temps à me répondre! Je vois que vous êtes pas mal occupés.

J'aimerai savoir au niveau professionnel,si mon conjoint va retrouver du travail?
il s'appelle damien né le 31/03/1982 . Je vous explique, ancien militaire, il est sans travail depuis 1 ans et demi et n'es pas motivé pour chercher un autre travail. Je m'inquiète pour lui car rien ne l'intéresse à par l'armée!!Il à été reformé. Il pense beaucoup a la légion mais ceci n'est pas trop compatible avec la vie d e famille.Donc je m'inquiète un peu! dois je le laisser partir las bas ?


Merci beaucoup pour votre réponse
amicalement


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre tirage.Ce que vous me dites c'est exactement bien vrai, quand il a une idée dans la tête , il ne la pas ailleurs. Votre tirage est bien fait, c'est comme ci vous connaissait mon mari!!Maintenant il y a plus qu'a attendre... J'ai une autre question, est ce que je peu la poser ou c'est peut être de trop ?
Merci de m'avoir accorder ce temps.
Amicalement
Orathéo
 

par Supermimie » Lun 13 Oct 2008, 18:30

coucou Orathéo,
On vient de visiter l'appartement, il nous plait, mais c pas le gros coup de coeur, par contre la terrasse est un coup de coeur ! et il est en face de là où est ma maman, apparemment tte la semaine il y aura des visites, on réfléchit, pour toi on prenait celui là où tu voyais plutot faire plsuieurs visites?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par titout88 » Lun 13 Oct 2008, 18:33

D'accord merci , ma question est toujours au même rapport, je me demande juste s' il se lance, va t'il y arriver ?
Voilà après si cette question pour vous n'est pas claire n'hésiter pas de me le dire .
Merci d'avance pour votre réponse .
Amicalement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 07:46

par Orathéo » Lun 13 Oct 2008, 19:42

Bonsoir, je ne voyais pas qu'un seul appartement et il me semblait que celui que tu voudrais, tu l'aurais... puisque c'est toi qui détenais les clefs. Et quand je disais qu'il faudrait négocier pour l'appart, c'est que je pensais qu'il y aurait du monde sur ce même appart... et qu'il faudrait donc faire la meilleure des impressions. Pour moi, il y a de grandes chances que ce soit bon pour l'appart, si il te plait tu l'auras. Maintenant, as tu moyen de te faire appuyer par une connaissance pour cet appart, car il semble qu'une aide extérieure arrive...


Supermimie a écrit:coucou Orathéo,
On vient de visiter l'appartement, il nous plait, mais c pas le gros coup de coeur, par contre la terrasse est un coup de coeur ! et il est en face de là où est ma maman, apparemment tte la semaine il y aura des visites, on réfléchit, pour toi on prenait celui là où tu voyais plutot faire plsuieurs visites?
Dernière édition par Orathéo le Lun 13 Oct 2008, 20:27, édité 1 fois.
Orathéo
 

par Orathéo » Lun 13 Oct 2008, 19:51

J'ai éclairci la réponse et je n'en rajouterai pas.
Il semble évident que la réussite est là pour votre mari, il n'y a pas mieux comme tirage le concernant.
Malheureusement, il ressort que vous prenez sa décision comme étant une trahison, et que vous êtes menotée à sa décision. Son bonheur à lui ne fera pas forcément le vôtre, puisque vous allez vous sentir emprisonné et être esseulée, laissant derrière vous vos souvenir avec lui. J'avais déjà senti lors du précédent tirage que quelle que soit sa décison, c'est vous et votre famille qui en subirait les conséquences. PAr contre et c'est simplement une question qui n'apparait pas dans le tirage... Et si vous le suiviez... pour lui montrer que vous le soutenez ? mais c'est qu'une question à laquelle vous répondrez seule. C'est à vous de décider.


titout88 a écrit:D'accord merci , ma question est toujours au même rapport, je me demande juste s' il se lance, va t'il y arriver ?
Voilà après si cette question pour vous n'est pas claire n'hésiter pas de me le dire .
Merci d'avance pour votre réponse .
Amicalement
Orathéo
 

par titout88 » Lun 13 Oct 2008, 19:57

Je comprend votre réponse, c'est sure que j'ai du mal a le comprendre mais le suivre!! j'ai déjà quitter toute ma famille il y a 4 pour la même chose , recommencer encore!! je sais pas. J'ai aussi ma vie ici!!
Je sais pas quoi en penser!!

Merci pour vos réponse!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 07:46

par Orathéo » Lun 13 Oct 2008, 20:26

Je ne peux pas te faire de tirage concernant ce type de question, il n'y a rien qui ressort franchement. Tout ce que je peux dire, c'est que par rapport à la comptabilité, si tu l'as choisi à la base, c'est que tu es quelqu'un de rigoureux dans ce que tu fais, que tu aimes les choses bien cadrées.
Tu dois être ordonnée, méthodique... Donc pourquoi pas travailler dans un domaine toujours lié à l'administratif, tout ce qui touche au commerce par exemple, tout en ayant un contact relationnel avec les gens, ce qui peut manquer à la comptabilité...

Voilà, je ne peux pas t'aider à ce niveau, je ne te compte donc pas la question, tu peux donc la poser à quelqu'un qui aurait peut être plus de ressenti sans se servir des cartes comme support. Ce qui est ressorti dans le tirage que j'ai fait et de parlant, c'était lié au commerce, aux échanges... donc vois plutôt vers cette voie peut être...


poisson1987 a écrit:2/5 bonsoir orathéo, c'est Moéana 21 ans célibataire née le 12 aout 1987 jsuis en deuxième année de bts comptabilité. Je ne me plait pas trop en comptabilité, je ne pense pas faire mon métier.
je voudrais savoir dans quelle métier vais je me diriger pour m'épanouir ????

voilà prends ton temps, merci et bonne soirée :)
Orathéo
 

par Supermimie » Lun 13 Oct 2008, 20:31

Merci Orathéo,

Je suis moins décidée que mon homme hihi donc je ne pense pas que ça sera là, si tu vois une aide je pense plus à un achat qu'à une location ;) je pense qu'on va attendre comme tu le voyais
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Orathéo » Lun 13 Oct 2008, 20:45

Tirages à jour
Orathéo
 

par Orathéo » Lun 13 Oct 2008, 21:24

Bonsoir

Je fais une réponse sur le forum sans dévoiler votre histoire.

En fait il apparait que vous allez devoir faire avec ce concurrent, qu'il faut vous faire une raison.
Vous êtes dans une période ou vous demandez si ce que vous avez construit vaut la peine d'être continué, ce bien être dégagé par cette affaire fait que vous ne voulez quand même pas abandonner, mais vous pourriez le faire sur un coup de tête, puisque c'est vous qui déciderez.

Dans un avenir proche, il semble que l'affaire ne soit pas en danger, qu'elle continue à prospérer, qu'un second souffle arrive, et qu'il faut laisser couler, le temps que tout celà se pose. Vous vous en tirez avec les honneurs, on peut toujours mieux faire mais il faut souvent se contenter de ce que l'on a, et grandir petit à petit....

Dans un futur plus lointain, je vois une association, un contrat, un rapprochement avec une autre structure ? un associé qui vient dans la partie ? et pourquoi pas une fusion avec votre concurrent ... histoire de faire quelque chose de grand.
Je ne saurai vous dire si ce sera le cas, mais en tous les cas, je ne vous vois pas vendre ou abandonner la partie, je vois au contraire unenégociation, une signature de contrat avec une "union" professionelle.

Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire, sachant que le tirage est valable pour une année...

Frédéric a écrit:Bonjour Orathéo


Je viens de vous envoyer une mp je préfère que ça reste entre nous car c'est "personnel".

merci!

Frédéric
Dernière édition par Orathéo le Mar 14 Oct 2008, 12:21, édité 1 fois.
Orathéo
 

par poisson1987 » Mar 14 Oct 2008, 00:41

Orathéo a écrit:Je ne peux pas te faire de tirage concernant ce type de question, il n'y a rien qui ressort franchement. Tout ce que je peux dire, c'est que par rapport à la comptabilité, si tu l'as choisi à la base, c'est que tu es quelqu'un de rigoureux dans ce que tu fais, que tu aimes les choses bien cadrées.
Tu dois être ordonnée, méthodique... Donc pourquoi pas travailler dans un domaine toujours lié à l'administratif, tout ce qui touche au commerce par exemple, tout en ayant un contact relationnel avec les gens, ce qui peut manquer à la comptabilité...

Voilà, je ne peux pas t'aider à ce niveau, je ne te compte donc pas la question, tu peux donc la poser à quelqu'un qui aurait peut être plus de ressenti sans se servir des cartes comme support. Ce qui est ressorti dans le tirage que j'ai fait et de parlant, c'était lié au commerce, aux échanges... donc vois plutôt vers cette voie peut être...

Bonsoir et merci quand même, Oui j'aime tous ce qui est réfléxion mais sa devient compliqué et trop dur et je n'aime pas ce qui est compliquée. D'accord peut être que c'est quelques chose lié au relationnel mais je suis timide.
Merci quant même j'espère trouver ma voie avant qu'il ne soit trop tard pour changer de métier, bonne soirée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par maman » Mar 14 Oct 2008, 11:30

bonjour
j'aimerais savoir si mon mari va bientôt changer de poste ou de travail

eric 11/04/1970 et evelyne 08/12/1971

merci beaucoup et bonne journée à toi et à tous ceux qui verront ce message
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 18:32

par maman » Mar 14 Oct 2008, 11:37

oups j'ai oublié de préciser 2/5
mais tu n'as pas répondue a ma première demande :D ce qui n'est pas grave bien sur !!! je préfére que tu me parles de son job aujourd'hui c'est ce qui est le plus important maintenant.

encore merci et j'espère que tes soucis s'arrange à toi aussi ! :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 18:32

par Orathéo » Mar 14 Oct 2008, 11:52

Si si la réponse a été faîte ici:
topic19260-80.html

maman a écrit:oups j'ai oublié de préciser 2/5
mais tu n'as pas répondue a ma première demande :D ce qui n'est pas grave bien sur !!! je préfére que tu me parles de son job aujourd'hui c'est ce qui est le plus important maintenant.

encore merci et j'espère que tes soucis s'arrange à toi aussi ! :wink:
Orathéo
 

par maman » Mar 14 Oct 2008, 12:26

merci j' ai trouvée.... :oops:

En fait on a repris une relation mais nous avons décidé de le cacher a tous le monde,d'y aller doucement.Des discutions ont été houleuses mais maintenant elle sont beaucoup plus calmes et posées on se redécouvre!!
Pas tous les jours simples mais nous nous donnons le temps...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 18:32

par helene.ludo » Mar 14 Oct 2008, 17:43

bonsoir
j aimerai savoir si mon ami risque de perdre son emploi car en ce moment l entreprise a des difficultés
helene 19/03/1981 et ludovic 24/12/1976
merci bonne soiree
helene.ludo
 

par Frédéric » Mar 14 Oct 2008, 19:57

Merci pour ta réponse et ta patience!
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Sep 2008, 23:54

par Orathéo » Mer 15 Oct 2008, 20:07

Bonsoir

Bon alors c'est un tirage pas facile du tout que j'ai fait et pas facile du tout à interpréter.
Je vais essayer de comprendre la situation et dire ce que j'en ai resenti.

Il apparait que votre mari soit "obligé" de changer de poste ou de travail parce qu'il ne s'y sent plus à l'aise, il est prisonnier d'une situation, peut être que son image de marque en a pris un coup, peut être qu'il y a eu un évènement vis à vis de collègues qui font qu'aujourd'hui il faut qu'il parte, à moins que ce soit vous qui le vouliez... ou tout simplement qu'il ne se sent plus à l'aise pour évoluer sereinement de part un fait qui se serait produit... un accident de parcours par exemple.

Pourtant, son entreprise parait être une boite qui fonctionne bien, et votre mari pense que partir serait vu comme étant une trahison, parce que bizarement, il a l'air de s'y plaire quand même, son travail semble être reconnu de tous.

S'il veut partir ou changer de postes, il faudra qu'il se batte parce que son désir de changement ne sera pas bien perçu, et il ne pourra compter sur personne pour aller dans son sens, on ne l'aidera pas, au contraire il y aura de fortes tensions, des discussions mouvementées.


En fait, votre mari semble avoir les cartes en main, puisqu'il réussira à obtenir ce qu'il veut, je ne peux pas vous dire si c'est un changement de poste, une démission ou un licenciement mais en tous les cas il obtiendra ce qu'il veut.

Là , je vais interpréter un peu l'évolution de la question mais il me semble que l'idée de changement de poste ou de travail soit lié au domaine sentimental, à la famille, qu'il faut changer d'air pour que la famille "renaisse", mais même si la réussite concernant le travail est là, je doute que cette solution soit la bonne... le passé et les erreurs du passé ne s'effaceront pas aussi facilement....

Dîtes moi si je me suis trompé de direction, l'interprétation pourrait être différente si celà n'est pas lié au domaine sentimental, même si la réponse reste la même. De toutes manières, le changement sera là, ce ne sera pas facile de partir, ce sera mal vu et pas compris...

Merci de me faire un retour

A bientôt


maman a écrit:bonjour
j'aimerais savoir si mon mari va bientôt changer de poste ou de travail

eric 11/04/1970 et evelyne 08/12/1971

merci beaucoup et bonne journée à toi et à tous ceux qui verront ce message
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 15 Oct 2008, 20:49

Bonsoir.

Il semble que votrte ami soit un peu désespéré et mal dans sa peau en ce moment.
Pour moi, il ne va pas perdre son emploi, je pense qu'une personne va lui venir en aide, une femme en l'occurence pour l'aider à se sortir de la situation. Il a de toutes les manières l'appui d'une femme qui le sortira d'une mauvaise passe. Il se peut que son emploi soit menacé mais il pourrait faire l'objet d'un changement de poste pour qu'il reste au sein de l'entreprise, tout celà grâce à une femme.



helene.ludo a écrit:bonsoir
j aimerai savoir si mon ami risque de perdre son emploi car en ce moment l entreprise a des difficultés
helene 19/03/1981 et ludovic 24/12/1976
merci bonne soiree
Orathéo
 

par helene.ludo » Mer 15 Oct 2008, 21:01

merci de votre reponse
en ce moment j ai vraiment l impression qu il ne va pas bien
bonne soiree
helene.ludo
 

par nelvir » Ven 17 Oct 2008, 12:45

bonjour oratheo,
je viens te poser une question pour une tierce personne, je sais que on évite normalement ce genre de choses, mais il s'agit de ma soeur, je t'en ai parlé en mp, elle est malade et j'aimerais savoir l'issue de sa maladie, car comme elle est aussi "chanceuse" que moi ( c'est ironique), elle a plein de complications. . psychologiquement elle s'appuie beaucoup sur moi et ne t'inquiete pas, quoi que tu m'annonces, je saurai la soutenir.
son prénom : mauricette, sa date de naissance 8 septembre 1956

merci beaucoup
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par Orathéo » Ven 17 Oct 2008, 18:45

Bonsoir, je t'ai envoyé un MP...

A bientôt


nelvir a écrit:bonjour oratheo,
je viens te poser une question pour une tierce personne, je sais que on évite normalement ce genre de choses, mais il s'agit de ma soeur, je t'en ai parlé en mp, elle est malade et j'aimerais savoir l'issue de sa maladie, car comme elle est aussi "chanceuse" que moi ( c'est ironique), elle a plein de complications. . psychologiquement elle s'appuie beaucoup sur moi et ne t'inquiete pas, quoi que tu m'annonces, je saurai la soutenir.
son prénom : mauricette, sa date de naissance 8 septembre 1956

merci beaucoup
Orathéo
 

par joliette » Sam 18 Oct 2008, 16:36

Bonjour orathéo, question 1-5 j'ai pas mal de disputes avec ma maman depuis quelques temps,penses-tu que celà va s'arranger dans un futur très proche? MERCI Je t'envoie par mp mes infos persos,merci orathéo.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Orathéo » Sam 18 Oct 2008, 17:40

Bonjour joliette

J'ai fait un tirage complet pour voir la situation.
Je pense que par le passé, l'entente était là, même si tout n'était pas parfait. Des
tensions ressortent de ce passé, mais c'est comme si il y avait eu des non dit...
On avait des choses à dire mais chacun les gardait pour soi.

Des tensions brutales sont apparues et sont effectivement présentes en ce moment.
Ces tensions paraissent très vives et très fortes, sont elles dûes à l'annonce de
quelque chose qui pourtant pourrait être vu comme quelque chose de positif ?

Celà ne devrait pas s'arranger pour le moment, il va falloir attendre un peu je pense
car le conflit devrait s'accentuer. Il y a un aspect de naissance et d'abondance
pourtant... là je ne vois pas trop comment interpréter la chose, à moins que le conflit
et une très forte mise au point ne débloque la situation, ce qui amènera l'apaisement
et le retour à la tranquilité.

Pour le futur plus éloigné, je pense qu'il faudra se servir de l'expérience du passé
pour que ce genre d'évênements n'apparaissent plus, ou qu'il apparaissent tout en étant
moins forts et destructeurs. Le condeil est de parler, de discuter autour d'une table
mmédiatement à partir du moment ou on ne se sent pas complètement heureux. Le dialogue,
il n'y a que ça de vrai, il ne faut pas attendre que la situation ne pourrisse... et à
partir de ce moment là, la relation pourra repartir sur de bonnes bases.

En fait, cette période de votre vie devrait vous rapprocher je pense...

J'ai essayé de voir les raisons pour lesquelles le problème est là.

Mais avant tout, j'ai comme l'impression que le problème est lié à une naissance, ou un début de projet de vie qui ne plait pas à ta maman...
Elle croit se comporter en tous les cas en maman parfaite, protectrice, alors que tu appatais avec l'envie de changer quelque chose dans ta vie. Ta maman a envie que tu réussisses ce que tu entreprends, peut être est elle un peu trop présente... Toi, tu veux qu'elle change de comportement vis à vis de toi.
Il apparait que tu as envie de régler le problème avec intelligence, alors qu'elle ne parait pas en mesure d'accepter je ne sais quoi, elle est en conflit permanent, c'est un véritable combat qui vous entoure.

Ta maman semble être vraiment étouffante, elle voudrait contrôler ce qui se passe.
Je me trompe peut être mais je pense que tu as dû lui annoncer quelque chose qui lui a déplu, lié à la famille ou à ta vie personnelle... et elle n'apparait pas prête... pourtant, elle à l'air d'être une sorte de mère poule...

Dis moi ce que tu en déduis, je n'avais pas beaucoup d'informations, mais voilà ce qui ressort des cartes.

bon weekend et merci de me faire un retour, ton tirage paraissait simple mais plein de contradictions viennent se mêler dans l'histoire...
Quoiqu'il en soit, je vois bien une réconciliation, mais il faudra mettre les cartes sur table et dire ce qu'il y a à dire...


joliette a écrit:Bonjour orathéo, question 1-5 j'ai pas mal de disputes avec ma maman depuis quelques temps,penses-tu que celà va s'arranger dans un futur très proche? MERCI Je t'envoie par mp mes infos persos,merci orathéo.
Orathéo
 

par joliette » Lun 20 Oct 2008, 10:50

Bonjour orathéo,merci pour ce tirage,il est contradictoire ou difficile à interpréter mais pour moi il est assez clair...je m'explique,ma maman est tout à fait mère poule,adorable,elle aime bien diriger sans imposer mais quand on a un caractère identique comme moi,et bien çà clache...ce n'est pas la première dispute pour divergeance d'opinion mais c'est une maman qui veut le bonheur de ses enfants...en ce qui concerne le futur,je te dirai...merci pour le tirage.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par bruxa » Lun 20 Oct 2008, 12:18

Bonjour Orathéo,
je suis un peu perdue depuis pas mal de mois avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis plus De 2 ans nous n'avons aucun soucis d'après toutes les analyses, j'ai fais une fausse couche en avril 2008 et depuis juillet je n'ai plus de règles (j'avais du prendre un traitement en décembre 2007 car j'étais aussi en aménhorré).
Donc voilà j'ai besoin de savoir si nous allons y arriver ?
merci
je t'envoie mes infos perso en MP
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 08:38

par mysteria » Lun 20 Oct 2008, 14:11

bonjour orathéo.
je m appelle beatrice ,suis née le 07/06/1969.
je t envoie en mp mon petit résumé.
merci d avance.
mysteria.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 318
Inscription: Dim 21 Sep 2008, 20:53
Localisation: france

par rouge pivoine » Mar 21 Oct 2008, 14:22

Bonjour orathéo
question double pour bruxa.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bruxa » Mar 21 Oct 2008, 17:43

desolée, je pose donc cette question à Orathéo, désolée
merci
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 08:38

par tigefranck » Jeu 23 Oct 2008, 09:41

BBonjour,

Merci pour ta généreuse proposition.

Jre souhaiterais connaître mon avenir professionnel dans les tous prochains mois.
J'ai été injustement viré de mon ex emploi aux Trésor Public, j'ai fait des recours, vois tu une réintégration?
Parallèlement, je passe d'autres concours, vois tu une réussite dans l'un de ces secteurs (Impôts, Douanes, DGCCRF, enseignement, URSSAF)?

Merci d'avance.
J'ai proposé à Kinthia de faire des tirages pour les membres dans le but de continuer mon apprentissage "des cartes". Elle a donc accepté ma proposition.

Je pratique le tarot d'Eltynne ou Oracle d'Eltynne qui est en fait la version récente de l'Oracle de Belline. Par ces tirages, je souhaite continuer mon apprentissage ou initiation en mettant en pratique ce que ma "soeur spirituelle" m'a transmis, et je sais qu'elle sera là pour me guider et me conseiller...

Pour effectuer les tirages, je ne demanderai que le prénom et la date de naissance du consultant et dans le cadre d'une relation avec une tierce personne son prénom et date de naissance.

Je demanderai aussi une brève description de la situation afin de mieux interpréter les lames et j'adapterai le type de tirages selon mon intuition, à savoir que je pourrai répondre à une question précise ou faire un tirage évolutif , allant du passé jusqu'au futur.

Merci aussi de me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Je ne suis pas un devin, nous sommes tous un peu les acteurs de notre vie... à nous d'utiliser les signes ou conseils afin de faire évoluer des situations qui pourraient paraitre figées et sans devenir...[/quote]
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 09 Sep 2008, 09:37

par Orathéo » Jeu 23 Oct 2008, 11:45

Merci de ne poser qu'une seule question


tigefranck a écrit:BBonjour,

Merci pour ta généreuse proposition.

Jre souhaiterais connaître mon avenir professionnel dans les tous prochains mois.
J'ai été injustement viré de mon ex emploi aux Trésor Public, j'ai fait des recours, vois tu une réintégration?
Parallèlement, je passe d'autres concours, vois tu une réussite dans l'un de ces secteurs (Impôts, Douanes, DGCCRF, enseignement, URSSAF)?

Merci d'avance.
J'ai proposé à Kinthia de faire des tirages pour les membres dans le but de continuer mon apprentissage "des cartes". Elle a donc accepté ma proposition.

Je pratique le tarot d'Eltynne ou Oracle d'Eltynne qui est en fait la version récente de l'Oracle de Belline. Par ces tirages, je souhaite continuer mon apprentissage ou initiation en mettant en pratique ce que ma "soeur spirituelle" m'a transmis, et je sais qu'elle sera là pour me guider et me conseiller...

Pour effectuer les tirages, je ne demanderai que le prénom et la date de naissance du consultant et dans le cadre d'une relation avec une tierce personne son prénom et date de naissance.

Je demanderai aussi une brève description de la situation afin de mieux interpréter les lames et j'adapterai le type de tirages selon mon intuition, à savoir que je pourrai répondre à une question précise ou faire un tirage évolutif , allant du passé jusqu'au futur.

Merci aussi de me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Je ne suis pas un devin, nous sommes tous un peu les acteurs de notre vie... à nous d'utiliser les signes ou conseils afin de faire évoluer des situations qui pourraient paraitre figées et sans devenir...
[/quote]
Orathéo
 

par falinette » Jeu 23 Oct 2008, 11:51

Bonjour Orathéo,


j'aimerais vous poser une question portant sur le domaine sentimental plus précise.
cela ferait ma 3eme question pour ce mois ci sachant que j'ai posé une question à Rouge sur ce même domaine qui demandait si une relation sentimentale était à venir, question à laquelle Rouge m'a répondu.
si oui puis je vous envoyer un petit résumé en mp?
espérant avoir réussie à être la plus claire possible.

merci
Falinette
falinette
 

par Orathéo » Ven 24 Oct 2008, 09:01

Je ferai les tirages à la Dimanche soir ou en début de semaine prochaine
Orathéo
 

par falinette » Ven 24 Oct 2008, 10:05

d'accord merci
je vous enverrai un message mp vous expliquant tout
merci et bon we
falinette
 

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 10:11

Falinette une réponse sentimentale a été donnée le 21,donc à partir de cette date vous devez attendre 1 mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Ven 24 Oct 2008, 10:24

C'est bien ce que je me disais :wink:
d'où ma question mais comme celle-ci est différente et plus précise je doutais...
alors j'attendrai sans problème


merci et bon we Rouge
Falinette
falinette
 

par tigefranck » Ven 24 Oct 2008, 14:42

[quote=Bonjour,
Alors voici ma question : Vois tu une réintégration prochaine dans mon emploi d'Inspecteur du trésor Public?

Cordialement

"Orathéo"]Merci de ne poser qu'une seule question


tigefranck a écrit:BBonjour,

Merci pour ta généreuse proposition.

Jre souhaiterais connaître mon avenir professionnel dans les tous prochains mois.
J'ai été injustement viré de mon ex emploi aux Trésor Public, j'ai fait des recours, vois tu une réintégration?
Parallèlement, je passe d'autres concours, vois tu une réussite dans l'un de ces secteurs (Impôts, Douanes, DGCCRF, enseignement, URSSAF)?

Merci d'avance.
J'ai proposé à Kinthia de faire des tirages pour les membres dans le but de continuer mon apprentissage "des cartes". Elle a donc accepté ma proposition.

Je pratique le tarot d'Eltynne ou Oracle d'Eltynne qui est en fait la version récente de l'Oracle de Belline. Par ces tirages, je souhaite continuer mon apprentissage ou initiation en mettant en pratique ce que ma "soeur spirituelle" m'a transmis, et je sais qu'elle sera là pour me guider et me conseiller...

Pour effectuer les tirages, je ne demanderai que le prénom et la date de naissance du consultant et dans le cadre d'une relation avec une tierce personne son prénom et date de naissance.

Je demanderai aussi une brève description de la situation afin de mieux interpréter les lames et j'adapterai le type de tirages selon mon intuition, à savoir que je pourrai répondre à une question précise ou faire un tirage évolutif , allant du passé jusqu'au futur.

Merci aussi de me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Je ne suis pas un devin, nous sommes tous un peu les acteurs de notre vie... à nous d'utiliser les signes ou conseils afin de faire évoluer des situations qui pourraient paraitre figées et sans devenir...
[/quote][/quote]
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 09 Sep 2008, 09:37

par rouge pivoine » Ven 24 Oct 2008, 14:47

merci falinette,bonne fin de semaine aussi et par la même occasion à oratheo, je m'éclipse pour ne pas encombrer sa rubrique,je sors. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par etoiledusud » Ven 24 Oct 2008, 16:23

Bonjour Orathéo,
Merci de votre proposition ,
Je suis Christine 06/04/61 et j'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer l'homme de ma vie? j'ai 47 ans et je désespère de rencontrer quelqu'un avec qui je puisse fonder un vrai foyer, d'autant que j'ai du mal à oublier mon ex même si ça se fait petit à petit... est-il trop tard pour moi?
merci de votre réponse
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par bruxa » Ven 24 Oct 2008, 17:35

Bonjour
j'ai posé une question et je n'ai toujours pas eu de réponse orathéo
merci
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 08:38

par Orathéo » Dim 26 Oct 2008, 17:15

Je n'ai fait aucun tirage cette semaine et j'ai indiqué que je les ferai soit dimanche soit en début de semaine. J'ai aussi ma vie de famille, mon travail et mes problèmes comme tout le monde, donc merci de ne pas relancer, je n'oublie personne, j'ai seulement besoin de souffler de temps en temps.

Et ce n'est pas ce genre de MP que vous m'avez envoyé qui me fera aller plus vite.

"Bonsoir je vous ai posé une question en début de semaine et je vois que vous répondait à tout le monde sauf à moi y a t'il un problème merci de me dire

bonne soirée"

Si vous aviez bien regarlé les post, je n'ai fait aucun tirage cette semaine parce que j'avais d'autres priorités. N'oubliez pas que ce que l'on vous propose n'est qu'un service bénévole et non un dû.

Merci pour votre compréhension.


bruxa a écrit:Bonjour
j'ai posé une question et je n'ai toujours pas eu de réponse orathéo
merci
Orathéo
 

par bruxa » Lun 27 Oct 2008, 10:37

désolée
je vous prie de m'excuser
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 08:38

par Orathéo » Lun 27 Oct 2008, 21:11

Bonsoir

Il semble que vous êtes malgré tout déterminée, que vous vous battez et que vous avez un mental d'acier malgrè les déconvenues. Il apparait qu'en ce moment vous soyez tout de même dans un état de fatigue et de stress, ce qui empêche certainement le déroulement des choses. Vous êtes en plein blocage....

Détachez vous du fait que vous vouliez un enfant, ne pensez plus à la stérilité, lachez du lest et laissez faire. Vous allez d'après moi trouver une solution, laissez faire les choses et vous verrez que la grossesse devrait faire son apparition .... Vous voulez un garçon ?


bruxa a écrit:Bonjour Orathéo,
je suis un peu perdue depuis pas mal de mois avec mon mari nous essayons d'avoir un enfant depuis plus De 2 ans nous n'avons aucun soucis d'après toutes les analyses, j'ai fais une fausse couche en avril 2008 et depuis juillet je n'ai plus de règles (j'avais du prendre un traitement en décembre 2007 car j'étais aussi en aménhorré).
Donc voilà j'ai besoin de savoir si nous allons y arriver ?
merci
je t'envoie mes infos perso en MP
Orathéo
 

par Orathéo » Lun 27 Oct 2008, 21:41

Bonsoir

Il semble que votre fils ait toutes les cartes en main pour se sortir de sa situation, encore faut il qu'il le veuille. Vous avez envie qu'il se sorte de cette mauvaise passe mais il ne va pas pouvoir le faire seul.
Il apparait qu'il a des fréquentations pas très honorables. Il est d'humeur très changeante et il n'apparait pas que l'amélioration soit pour tout de suite puisqu'il parait très instable. Autant il va être agréable un jour, autant il va être l'inverse le lendemain. Je pense que le responsabiliser au sein du domicile parental devrait l'aider, il faut qu'il se sente utile...

A t'il envie de partir voyager, partir à l'étranger, puisqu'il semble que son équilibre soit en relation avec le fait de découvrit d'aurtes horizons. Peut être faut il lui faire confiance en le responsabilisant.
Pour qu'il retrouve un équilibre et qu'il murisse, il pourrait y avoir un projet de voyage, avec une personne qui l'appuierai...

Une fois qu'il se sentira bien dans sa tête et qu'il ne se cherchera plus, celà devrait s'améliorer.


mysteria a écrit:bonjour orathéo.
je m appelle beatrice ,suis née le 07/06/1969.
je t envoie en mp mon petit résumé.
merci d avance.
mysteria.
Orathéo
 

par Orathéo » Lun 27 Oct 2008, 21:53

Bonsoir

Il semble que malgrès les efforts que vous ferez, la réussite ne soit pas au rendez vous. Vous voulez réellement reintégrer votre poste, mais le passé fait que celà semble compromis. Vous allez pourtant vous battre, les conflits sont là, ce qui montre que vous ne vous laissez pas faire, vous ne vous reposez pas sur vos lauriers...
Vous devriez recevoir un courrier vous donnant une mauvaise nouvelle, une réponse négative.
Il semble que la décision soit prise par une femme et que sa méchanceté viendra contrer vos attentes, ce qui amène bien le départ, donc la non reconduction de votre poste, et il serait d'ailleurs malsain de retravailler à ce poste... Il y a t il une relation d'ordre sentimentale dans votre histoire ?. Si non, ne répondez pas à ma question.





tigefranck a écrit:[quote=Bonjour,
Alors voici ma question : Vois tu une réintégration prochaine dans mon emploi d'Inspecteur du trésor Public?

Cordialement

"Orathéo"]Merci de ne poser qu'une seule question


tigefranck a écrit:BBonjour,

Merci pour ta généreuse proposition.

Jre souhaiterais connaître mon avenir professionnel dans les tous prochains mois.
J'ai été injustement viré de mon ex emploi aux Trésor Public, j'ai fait des recours, vois tu une réintégration?
Parallèlement, je passe d'autres concours, vois tu une réussite dans l'un de ces secteurs (Impôts, Douanes, DGCCRF, enseignement, URSSAF)?

Merci d'avance.
J'ai proposé à Kinthia de faire des tirages pour les membres dans le but de continuer mon apprentissage "des cartes". Elle a donc accepté ma proposition.

Je pratique le tarot d'Eltynne ou Oracle d'Eltynne qui est en fait la version récente de l'Oracle de Belline. Par ces tirages, je souhaite continuer mon apprentissage ou initiation en mettant en pratique ce que ma "soeur spirituelle" m'a transmis, et je sais qu'elle sera là pour me guider et me conseiller...

Pour effectuer les tirages, je ne demanderai que le prénom et la date de naissance du consultant et dans le cadre d'une relation avec une tierce personne son prénom et date de naissance.

Je demanderai aussi une brève description de la situation afin de mieux interpréter les lames et j'adapterai le type de tirages selon mon intuition, à savoir que je pourrai répondre à une question précise ou faire un tirage évolutif , allant du passé jusqu'au futur.

Merci aussi de me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Je ne suis pas un devin, nous sommes tous un peu les acteurs de notre vie... à nous d'utiliser les signes ou conseils afin de faire évoluer des situations qui pourraient paraitre figées et sans devenir...
[/quote][/quote]
Orathéo
 

par Orathéo » Lun 27 Oct 2008, 22:09

bonsoir

Il semble que dans un futur très proche vous allez rencontrer une personne qui va vous apporter un certain équilibre, de l'amour, mais que cette relation ne durera pas, ce qui fait que vous allez vous retrouver seule, cet accident de parcours va vous plonger dans une solitude et un renfermement sur vous mêmes. Par contre, les beaux jours apparaissent plus lointainement avec le début d'une relation qui vous apportera le bonheur, l'union donc la vie à deux et pourquoi pas le mariage, je vois de très bon moments avec la création d'une famille, peut être pas au sens propre du terme avec des enfants mais en tous les cas une vie de famille.

Il faudra attendre de toutes les manières, je ne saurai dater mais je pense qu'autant la relation qui ne durera pas devrait être sur le point d'arriver... autant celle qui devrait fonctionner ne se fera pas avant 1 an.

Voilà

etoiledusud a écrit:Bonjour Orathéo,
Merci de votre proposition ,
Je suis Christine 06/04/61 et j'aimerais savoir si je vais enfin rencontrer l'homme de ma vie? j'ai 47 ans et je désespère de rencontrer quelqu'un avec qui je puisse fonder un vrai foyer, d'autant que j'ai du mal à oublier mon ex même si ça se fait petit à petit... est-il trop tard pour moi?
merci de votre réponse
Orathéo
 

par Orathéo » Lun 27 Oct 2008, 22:10

Tous les tirages en cours ont été effectués
Orathéo
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités