Propositions de tirages [Oracles Eltynne et de Belline]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par lio83 » Ven 26 Sep 2008, 00:29

Orathéo a écrit:
lio83 a écrit:coucou !!

Que voie tu pour ma vie sentimental pour 2009? vais continué avec sebastien 12/5/1977

lionel 08/12/1987

merci



Il apparait qu'actuellement des discussions ou des paroles sont échangées malgré tout le bon temps passé, il semble que la relation est sur le point de se terminer, puuisque des changement inévitables apparaissent.

Dans un futur proche, un homme apparait, il faudra laisser "le projet murir" pour que des bases solides s'installent, pour éviter tout conflit.

Par contre dans un futur plus eloigné, il semble que vous soyez étouffé par la situation, qu'il y aura un conflit avec cette nouvelle personne, mais la sagesse primera et vous ferez le choix de vous mettre plus en avant plutôt que de continuer la relation. Vous préfèrerez choisir une certaine reconnaissance de vos talents plutôt que de continuer l'aventure.


merci de votre reponse^^

en ce qui concerne cet homme pouvez vous plus me le decrire? futur proche consiste dans combien de temps?

je ne comprend pas trop le dernier paragraphe .....
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Sam 12 Juil 2008, 17:30

par indianna » Ven 26 Sep 2008, 07:59

Orathéo a écrit:
indianna a écrit:bonjour oratheo
je croie que j ai poser 2 questions une a rouge et une a elvir.
voila je m apelle nathalie je suis née le 20.11.1973 a 13h35

j aimerais savoir si je vais demenager rapidement,je suis separer depuis deux de mon ex mais comme je ne trouve pas de logement je suis obliger de vivre ici le bail etant a nos deux noms.
j ai un enfant et la situation s agrave il me menace de me mettre dehors une foie qu il aura fait les demarches pour m enlever du bail.
je precise que je suis d accord pour etre enlever du bail.
mais j ai tres peur d etre a la rue avec mon fils.
je ne sais plus quoi faire





Il ressort que vous voulez vraiment reussir votre "sortie"... Il apparait aussi que vous allez dzvoir



demander de l'aide à des amis ou à votre famille, famille qui sera prête à mon avis à vous héberger en attendant une issue plus heureuse.
Je ne pense pas que vous déménagiez rapidement puisqu'il va falloir vous battre en attendant qu'une opportunité se présente. Il y aura des discussions houleuses et il se peut que votre ex ne vous mette des batons dans les roues...même quand vous serez sur le point de conclure ou de partir sans pour autant avoir trouvé votre appart. Tournez vous vers vos amis ou votre famille, il y a du soutien possible et beaucoup d'amour.

De toutes manières au final, c'est vous qui détiendrez la solution, c'est vous qui aurez les cartes en main




merci beaucoup pour votre reponse
les demarches pour etre enlever du bail vienne d etre faite de plus j ai rv avec une assistance social le octobre et le octobre j ai rv avec le ccas on verra bien
je n est pas de famille ici il me reste ma mere mais elle est a km et je m entend pas super avec elle
bonne journee
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par nanoutte » Ven 26 Sep 2008, 13:01

Bonjour

Je formule donc une seule question

Hayette née le 11/01/1977 j'étais avec mon ex pendant 7 ans et demi ismael né le 09/02/1973 qui est parti il y a 9 mois du jour au lendemain sans laisser son nouveau numéro ni adresse.

Le reverrais je ?

Merci pour le temps consacré à me lire

Bien à toi
Nanoutte
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Sep 2008, 12:42

par Orathéo » Ven 26 Sep 2008, 14:03

lio83 a écrit:
Orathéo a écrit:
lio83 a écrit:coucou !!

Que voie tu pour ma vie sentimental pour 2009? vais continué avec sebastien 12/5/1977

lionel 08/12/1987

merci



Il apparait qu'actuellement des discussions ou des paroles sont échangées malgré tout le bon temps passé, il semble que la relation est sur le point de se terminer, puuisque des changement inévitables apparaissent.

Dans un futur proche, un homme apparait, il faudra laisser "le projet murir" pour que des bases solides s'installent, pour éviter tout conflit.

Par contre dans un futur plus eloigné, il semble que vous soyez étouffé par la situation, qu'il y aura un conflit avec cette nouvelle personne, mais la sagesse primera et vous ferez le choix de vous mettre plus en avant plutôt que de continuer la relation. Vous préfèrerez choisir une certaine reconnaissance de vos talents plutôt que de continuer l'aventure.


merci de votre reponse^^

en ce qui concerne cet homme pouvez vous plus me le decrire? futur proche consiste dans combien de temps?

je ne comprend pas trop le dernier paragraphe .....



Je ne peux pas décrire l'homme.... Pour le futur proche, c'est d'aujourd'hui à 6 mois.
Pour le dernier paragraphe, cec que je voulais dire c'est que vous risquez de mettre fin à la relation par choix, comme si il faudrait choisir entre le travail et l'amour....
Orathéo
 

par Orathéo » Ven 26 Sep 2008, 19:13

nanoutte a écrit:Bonjour

Je formule donc une seule question

Hayette née le 11/01/1977 j'étais avec mon ex pendant 7 ans et demi ismael né le 09/02/1973 qui est parti il y a 9 mois du jour au lendemain sans laisser son nouveau numéro ni adresse.

Le reverrais je ?

Merci pour le temps consacré à me lire

Bien à toi
Nanoutte



Bonjour

Tout de suite, on voit que vous aimeriez reprendre la relation avec cette personne, que vous aimeriez prendre du plaisir et passer de bons moments.
En fait, aussi bizarre que celà puisse paraitre, c'est vous qui détenez la solution, c'est vous qui détenez la clef. Il ne faut plus penser au passé, il faudra ne plus reparler du passé pour qu'il revienne.

La réponse à la question est oui, vous allez le revoir mais l'instabilité semble être présente chez cette personne, il pourrait même y avoir un retour mais c'est très instable...

En tous les cas, il semble y avoir une tierce personne dans l'histoire, une personne jalouse ou qui cherche à vous nuire ou à lui nuire.
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:51, édité 1 fois.
Orathéo
 

par Orathéo » Ven 26 Sep 2008, 19:41

clara07 a écrit:Bonjour,

Je refais donc ma demande sur le forum pour connaitre l'évolution de ma situation

Merci pour ta réponse! et encore merci du temps consacré a nous aider :)



Tout d'abord, il semble que votre ami pense plus à une relation amicale alors que vous, vous voulez une relation amoureuse, vous vous comportez en personne aimante alors que lui se renferme comme s'il était touché dans sa chair. Vous voulez que tout rentre dans l'ordre alors que luui ne voit pas d'autre issue que la destruction, et la situation dure...

En ce moment, vous apparaissez comme quelqu'un de vigilent, qui ne veut pas faire n'importe quoi alors que lui se laisse aller, vous voulez que la relation aboutisse, vous attendez tout de même qu'il vous fasse signe, mais il va je pense commencer à se poser les bonnes questions, il est en train de murir.

Dans un futur proche, vous allez prendre réellement les choses en main, vous allez lui faire comprendre que vous attendez unz relation plus que sérieuse alors que lui restera indécis dans ses choix, vous voudrez découvrir quelque chose de nouveau avec lui, mais il faudra lui venir en aide, c'est par vous que passera le succès. Rassurez le encore et encore, vous allez vous faire plus dure avec lui pour qu'il voit votre détermination. Il a besoin d'être rassuré encore et encore, et lui commencera à voir votre relation d'un autre oeil et commencera à se lacher et à prendre du plaisir, ce qui amènera la réussite de la relation..

Pour moi, il faut insister sans le brusquer, lui parler, faire que vous lui manquiez... et il viendra doucement. Il faut qu'il panse ses blessures. aidez le


J'ai fait le tirage mais je viens de m'apercevoir que vous avez fait la même demande à Rouge Pivoine le même jour, ce qui est une double question et hors règlement.... C'est de ma faute, j'aurais dû vérifier plus minutieusement et c'est donc pour celà que vous m'avez fait une première demande par MP, je comprends maintenant..., ce n'est pas très réglo et respectueux.
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:52, édité 3 fois.
Orathéo
 

par anastacia » Ven 26 Sep 2008, 19:45

1/5

Bonjour à toi

Je viens te voir car j'aurais une question sentimentale à te poser...

Cela fait trois ans presque que je suis avec Patrick né le 02/06/1981 et il y a un mois et un jour suite à une histoire où il est rentré tard à la maison sans prévenir je lui ai dit qu'il se foutait de moi de ne pas m'avoir prévenu et dès le lendemain il est repartit vivre chez sa mère sans me donner de nouvelles et toutes ses affaires sont à la maison...

je n'ai pas eu un texto, un appel ni mail rien... et comme dans notre relation à chaque fois qu'il y avait une dispute c'est moi qui faisait tout pour le récupérer (meme si j'y étais pour rien) mais là ça été la fois de trop et je ne suis pas revenue...

je commence à désespérer....

pense t'il qu'il va revenir ou qu'il va récupérer ses affaires et me dire que c'est fini?

et quand? (si tu arrives à me donner une durée approximative dans le temps)

je ne sais pas quel avenir nous avons tous les deux...


gros bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 473
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 10:55

par Orathéo » Ven 26 Sep 2008, 20:27

A l'attention de clara07, j'accepte les excuses, on est humain avant tout et je sais ce que veut dire être en souffrance, et essayer de savoir, d'avoir des pistes...

Donc pas de problèmes et merci pour les excuses.
Orathéo
 

par clara07 » Ven 26 Sep 2008, 21:03

Je vous remercie d'avoir accepter mes excuses , je poste aussi mon impression sur votre interpretation de ma situation

Effectivement la situation dure depuis trois mois... il pense a une relation amicale et moi une relation amoureuse , même si notre situation est toujours plus ou moins ambigu. J'ai été très demonstrative avec lui... et même si ça le touche, je pense aussi que ça la fait 'fuir'.
Il m'a meme dit que s'il voulait quelqu'un de bien , il m'aurait dit " oui" , je pense qu'il est un peu paumé en ce moment . Et moi j'etais ultra présente , du coup... je n'ai meme pas pu lui manquer!

Son ex était sans doute un peu mon contraire... il a beaucoup souffert avec elle , elle l'a fait " courir", il n'a pas terminé non plus de l'oublier et il en souffre encore , ça c'est evident il me la dit!

Il est clair que je suis en train de changer , je ne veux plus etre si " douce" si " aimante" , donc effectivement je suis en train de prendre les choses en main ;) et ne plus " subir".... Je vais le laisser respirer... sans doute être un peu moins présente

Je cite votre dernière phrase :

""Pour moi, il faut insister sans le brusquer, lui parler, faire que vous lui manquiez... et il viendra doucement. Il faut qu'il panse ses blessures. aidez le""

C"est très juste ;) j'ai eu tendance a insister en le brusquant un peu , et je comptais changer sur ce point... et être un peu plus distante , sans pour autant être " froide" mais lui montrer que les choses ont clairement changer et ne plus être a ses " pieds" . Mes sentiments ont fait que j'ai laissé passé pas mal de choses , et je n'aurais pas du...

Je reviendrais dans quelque temps faire un point

Je vous remercie pour votre aide, ça m'a vraiment conforter dans l'envie de changer mon comportement
clara07
 

par Orathéo » Sam 27 Sep 2008, 10:14

jtmtusais a écrit:Bonsoir Orathéo !

Puis je vous poser une question?

Alors voila... J'aimerai savoir s'il y aura du changement au niveau professionnel?

Je ne me plait plus du tout au travail... Je m'ennuie, l'ambiance me plait plus du tout.. Bref j'ai envie de changer mais je ne peux pas partire du jour au lendemain non plus.

Ah oui pr les infos, je suis Mélanie 23/08/87 :)

Merci beaucoup :fleurs:



Il ressort de suite que vous voulez vivre autre chose, que vous voulez évoluer vers autre chose. En ce moment, il y a de la jalousie, de la méchanceté, un dommage moral qui vous fait du mal. Pour évoluer dans votre sens, il va falloir que vous acceptiez une aide, une opportunité vous sera offerte pour découvrir autre chose, et je pense que c'est un homme qui fera votre bonheur. Attention à ne pas rester "attachée à votre travail actuel..., à ne pas vous sentir "esclave" de ce travail. Il va falloir oser dès que l'occasion se présentera et c'est le bonheur assuré, même si ce changement de travail ne se fera pas sans heurts et conflits. J'ai l'impression que ce départ sera mal vu mais la réussite est au bout. Mais il va falloir vous battre, c'est mon impression.
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:53, édité 1 fois.
Orathéo
 

par Orathéo » Sam 27 Sep 2008, 10:22

anastacia a écrit:1/5

Bonjour à toi

Je viens te voir car j'aurais une question sentimentale à te poser...

Cela fait trois ans presque que je suis avec Patrick né le 02/06/1981 et il y a un mois et un jour suite à une histoire où il est rentré tard à la maison sans prévenir je lui ai dit qu'il se foutait de moi de ne pas m'avoir prévenu et dès le lendemain il est repartit vivre chez sa mère sans me donner de nouvelles et toutes ses affaires sont à la maison...

je n'ai pas eu un texto, un appel ni mail rien... et comme dans notre relation à chaque fois qu'il y avait une dispute c'est moi qui faisait tout pour le récupérer (meme si j'y étais pour rien) mais là ça été la fois de trop et je ne suis pas revenue...

je commence à désespérer....

pense t'il qu'il va revenir ou qu'il va récupérer ses affaires et me dire que c'est fini?

et quand? (si tu arrives à me donner une durée approximative dans le temps)

je ne sais pas quel avenir nous avons tous les deux...


gros bisous



Vous avez déjà posé la question sentimentale à Rouge Pivoine il y a quelques jours... il faut attendre 1 mois je crois pour changer de support et de personne.
Orathéo
 

par rouge pivoine » Sam 27 Sep 2008, 16:27

Bonjour orathéo
attention anastacia c'est une question double,le support est à choisir.OUPS je viens de vérifier il y a eu une réponse ce mois ci + les essais photos,on attend 3 mois maintenant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jtmtusais » Sam 27 Sep 2008, 21:07

Orathéo a écrit:
jtmtusais a écrit:Bonsoir Orathéo !

Puis je vous poser une question?

Alors voila... J'aimerai savoir s'il y aura du changement au niveau professionnel?

Je ne me plait plus du tout au travail... Je m'ennuie, l'ambiance me plait plus du tout.. Bref j'ai envie de changer mais je ne peux pas partire du jour au lendemain non plus.

Ah oui pr les infos, je suis Mélanie 23/08/87 :)

Merci beaucoup :fleurs:



Il ressort de suite que vous voulez vivre autre chose, que vous voulez évoluer vers autre chose. En ce moment, il y a de la jalousie, de la méchanceté, un dommage moral qui vous fait du mal. Pour évoluer dans votre sens, il va falloir que vous acceptiez une aide, une opportunité vous sera offerte pour découvrir autre chose, et je pense que c'est un homme qui fera votre bonheur. Attention à ne pas rester "attachée à votre travail actuel..., à ne pas vous sentir "esclave" de ce travail. Il va falloir oser dès que l'occasion se présentera et c'est le bonheur assuré, même si ce changement de travail ne se fera pas sans heurts et conflits. J'ai l'impression que ce départ sera mal vu mais la réussite est au bout. Mais il va falloir vous battre, c'est mon impression.


Bonsoir Orathéo,


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre... :)

Oh oui j'ai vraiment envie de vivre autre chose, j'en ai besoin! Effectivement Il y a énormément de méchanceté, de jalousie en ce moment au travail. Je suis contente de ce que vous voyez et j'espère que vous avez raison. Je suis certaine qu'énormément de personnes seront surpris de mon départ et cela sera aussi mal vu mais bon, si c pr un bien alors je m'en fou !

Eh oui la vie c un combat ! :)

Merci bcp !

Bonne soirée!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par nelvir » Dim 28 Sep 2008, 10:20

bonjour orathéo,
je suis nelly, née le 22/07/67
normalement je devrais partir en russie dans les mois qui viennent (octobre selon rouge) , mais de nombreux élements s'accumulent pour faire de ce voyage un enfer, mon chat qui est malade ( et je me demande comment je vais le faire garder avec le traitement lourd qu'il doit prendre), la personne qui devait m'accompagner qui ne peut plus ( et du coup je me retrouve seule pour faire ce voyage périlleux et tres lourd en émotions...), les relations internationales avec la russie qui ne sont pas au beau fixe.... Je souhaiterais que tu me dises comment va se dérouler ce voyage, si je partirai seule ou pas, sereine ou pas, dans quelles conditions...tout ce que tu peux avoir comme élément sur ce voyage...merci.
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par nanoutte » Lun 29 Sep 2008, 10:36

Bonjour

Un grand merci pour avoir pris la peine et le temps de me répondre.

Il est vrai qu'une tierce présente est présente, sa soeur qui n'a jamais supporté notre relation. Elle est même à l'initiative de notre rupture. D'ailleurs il est parti chez elle vu qu'il n'avait plus de logement.

Par contre, lorsque vous dîtes que c'est moi qui possède la clef, que voulez vous dire ?
Sachant qu'il a disparu sans laisser d'adresse et changer de numéro de portable, il me semble difficile de le contacter. De plus quand une personne vous dit au plaisir de ne plus avoir de vos nouvelles, ce n'est pas très motivant pour faire le premier pas.

En tous les cas merci infiniment,

Prenez soin de vous

Bien à vous
Hayette
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Sep 2008, 12:42

par Orathéo » Lun 29 Sep 2008, 11:36

nanoutte a écrit:Bonjour

Un grand merci pour avoir pris la peine et le temps de me répondre.

Il est vrai qu'une tierce présente est présente, sa soeur qui n'a jamais supporté notre relation. Elle est même à l'initiative de notre rupture. D'ailleurs il est parti chez elle vu qu'il n'avait plus de logement.

Par contre, lorsque vous dîtes que c'est moi qui possède la clef, que voulez vous dire ?
Sachant qu'il a disparu sans laisser d'adresse et changer de numéro de portable, il me semble difficile de le contacter. De plus quand une personne vous dit au plaisir de ne plus avoir de vos nouvelles, ce n'est pas très motivant pour faire le premier pas.

En tous les cas merci infiniment,

Prenez soin de vous

Bien à vous
Hayette


Pour moi vous serez "maitre" de la situation à un moment donné, ce sera à vous de décider si celà vaut la peine de lui donner ou pas une autre chance, en tous les cas, vous aurez un pouvoir de décision et vous ne subirez plus la situation de la même manière.
Orathéo
 

par nanoutte » Lun 29 Sep 2008, 12:13

Rebonjour Orathéo

Merci pour ces précisions, par contre je voulais savoir si vous pensez que cela se fera cette année si je le reverrai en 2008 ?

Merci

Bien à vous
Nanoutte
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Sep 2008, 12:42

par Orathéo » Lun 29 Sep 2008, 18:22

nelvir a écrit:bonjour orathéo,
je suis nelly, née le 22/07/67
normalement je devrais partir en russie dans les mois qui viennent (octobre selon rouge) , mais de nombreux élements s'accumulent pour faire de ce voyage un enfer, mon chat qui est malade ( et je me demande comment je vais le faire garder avec le traitement lourd qu'il doit prendre), la personne qui devait m'accompagner qui ne peut plus ( et du coup je me retrouve seule pour faire ce voyage périlleux et tres lourd en émotions...), les relations internationales avec la russie qui ne sont pas au beau fixe.... Je souhaiterais que tu me dises comment va se dérouler ce voyage, si je partirai seule ou pas, sereine ou pas, dans quelles conditions...tout ce que tu peux avoir comme élément sur ce voyage...merci.



Bonjour, j'ai essayé de voir le contexte de ce voyage par rapport aux différents moments de ta vie, et il ressort de suite que la famille entre en jeu dans cette aventure, comme si tu y avais déjà vécu ou que des membres de ta famille y étaient nés, et un passé douloureux apparait par rapport à ce passé. Je suis parti sur cette interprétation parce que c'est comme si tu y avais découvert quelque chose.

Maintenant, pour le présent, des discussions pas faciles avec des conflits apparaissent, la famille est présente par rapport à ce voyage qui de toutes les manières se fera, et il apparait que ce projet te tiens vraiment à coeur, mais le voyage est lancé et rien ne pourra l'arrêter.

Pour le futur, donc le voyage en question, la notion de l'amour y est omniprésente, l'union et l'amour apparaissent dans le tirage, même s'il y aura des moments de doutes et d'instabilité dans ce voyage, des opportunités diverses seront là pour te guider et mener à bien ce voyage. C'est bizarre ce sentiment d'amour et de famille qui apparaissent.

Enfin, ce voyage sera comme un aboutissement et un appaisement pour toi, tu garderas de magnifiques moments ancrés dans ta mémoire, tu en tireras un certains savoir, une richesse itérieure, ce sera comme un aboutissement, la fin d'un cycle, comme si tu devais faire ce voyage, la réussite étant au bout.

J'ai fait un tirage complémentaire et il semble que le voyage ne se fasse seul,j'ai l'impression que ce sera une femme qui t'accompagnera, mais cette femme pour moi, qui est peut être la personne qui devait venir avec toi semble avoir des problèmes ou des conflits à résoudre. Maintenant, pour que cette personne t'accompagne, je pense qu'il faut être ferme avec elle et arrêter de discuter, cette personne semble être un appui pour toi, et éventuellement encore une fois quelqu'un de ta famille.

En tous les cas, il n'y a que des cartes positives qui sont sorties durant ces titages, j'en conclu donc que ce sera un voyage enrichissant et très intéressant et que de toutes les manières, il faut le faire.
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:55, édité 1 fois.
Orathéo
 

par maman » Lun 29 Sep 2008, 20:42

rebonjour
enfin je vais peut être m'en sortir ! :lol:

je suis evelyne et suis née à lyon le 08/12/1971

J'aimerai savoir si je prends la bonne décision en acceptant que mon mari revienne auprès de nous.Je ne suis pas sure qu' il n'y est pas d'autre femme dans sa vie merci de votre réponse à bientôt
bravo pour ce bénévolat c'est du temps accordé aux autres...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 18:32

par elos77 » Lun 29 Sep 2008, 21:07

Bonsoir Orathéo,

Je m'appelle Elodie 15/09/1978 et j'aimerais savoir si tu vois une issue favorable depuis ma rupture avec Dominique 26/09/1980.
Merci beacoup par avance.

Bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par Orathéo » Mar 30 Sep 2008, 06:54

elos77 a écrit:Bonsoir Orathéo,

Je m'appelle Elodie 15/09/1978 et j'aimerais savoir si tu vois une issue favorable depuis ma rupture avec Dominique 26/09/1980.
Merci beacoup par avance.

Bonne soirée


Une issue de quoi, à quel niveau ?
Orathéo
 

par scpinky » Mar 30 Sep 2008, 10:11

bonjour,

je m'appelle sandra je suis née le 05/02/1979; je suis actuellement en recherche d'emploi et je voudrais savoir si ma vie professionnelle va evoluer ; si je vais trouver un emploi stable et qui me convient et si ça viendra d'ici la fin de l'année.
merci beaucoup.
qui vivra verra....
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 10:03

par elos77 » Mar 30 Sep 2008, 17:28

Orathéo a écrit:
elos77 a écrit:Bonsoir Orathéo,

Je m'appelle Elodie 15/09/1978 et j'aimerais savoir si tu vois une issue favorable depuis ma rupture avec Dominique 26/09/1980.
Merci beacoup par avance.

Bonne soirée


Une issue de quoi, à quel niveau ?


Bonjour Orathéo,

J'aimerais savoir si tu vois une issue à cette "relation" qui n'est plus. Si je peux espérer quelque chose par la suite avec lui ou bien si je dois vraiment passer à autre chose. Et bien évidemment, si tu vois une autre relation par la suite.

Merci et à bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par Frédéric » Mer 01 Oct 2008, 00:50

Bonjour Orathéo


Je viens de vous envoyer une mp je préfère que ça reste entre nous car c'est "personnel".

merci!

Frédéric
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Lun 29 Sep 2008, 23:54

par rouge pivoine » Mer 01 Oct 2008, 11:39

Bonjour oratheo
pour elos 77 en attente de décision,c'est une question double.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nanoutte » Mer 01 Oct 2008, 13:17

Bonjour 1/2

Je suis Hayette née le 11/01/1977 je suis scénariste (tv) et je voulais savoir si des contrats ou des opportunites aller se concrétiser

Bien à toi
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Sep 2008, 12:42

par nanoutte » Mer 01 Oct 2008, 13:18

Rebonjour
2/2

Hayette 11/01/1977 la question est cette fois ci sentimental, je voulais savoir sentimentalemnt quand ma vie amoureuse prendra son envol

Merci d'avance
Nanoutte
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Sep 2008, 12:42

par elos77 » Mer 01 Oct 2008, 17:14

rouge pivoine a écrit:Bonjour oratheo
pour elos 77 en attente de décision,c'est une question double.

Bonsoir,

ma double question a été annulée auprès de Rouge Pivoine :oops:
je te confie donc mon tirage
merci et à très vite pour la réponse :D
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par poisson1987 » Sam 04 Oct 2008, 08:17

1/5

bonjour orathéo, je m'apelle Moéana j'ai 21 ans et née le 12 aout 1987, je suis célibataire, je voudrais savoir si tu vois une relation sérieuse l'année prochaine ?????
merci et a bientot orathéo, kiss
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par Orathéo » Dim 05 Oct 2008, 20:32

Je répondrai aux questions durant la semaine, j'ai de gros soucis en ce moment et je vais manquer un peu de temps. Mais je penserai à vous. Merci de votre comprehension.
Orathéo
 

par titout88 » Mar 07 Oct 2008, 16:26

Bonsoir Orathéo !

je peu vous poser une question? Même si vous prenez du temps à me répondre! Je vois que vous êtes pas mal occupés.

J'aimerai savoir au niveau professionnel,si mon conjoint va retrouver du travail?
il s'appelle damien né le 31/03/1982 . Je vous explique, ancien militaire, il est sans travail depuis 1 ans et demi et n'es pas motivé pour chercher un autre travail. Je m'inquiète pour lui car rien ne l'intéresse à par l'armée!!Il à été reformé. Il pense beaucoup a la légion mais ceci n'est pas trop compatible avec la vie d e famille.Donc je m'inquiète un peu! dois je le laisser partir las bas ?


Merci beaucoup pour votre réponse
amicalement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Jeu 02 Oct 2008, 07:46

par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 19:46

Au, fait, pensez à aller signer la charte...


Bonsoir et désolé pour le retard...

Tout d'abord, je dois avouer que vous voulez vraiment préserver votre famille puisque vous ne voulez pas prendre de décision à la légère.
Vous avez vraimenn envie de croire en cette relation, vous voulez que cela fonctionne, mais il semble au moment ou je fais le tirage qu'il y a beaucoup de discussions, peut être houleuses même...
Pour que ce retour réussisse, il faut que vous pensiez à votre bonheur familial, et ne pas penser à des éléments qui sont indépendants de votre volonté, il y a parfois des accidents de parcours...
Cependant votre décision que votre mari revienne ne semble pas la meilleure, cette décision semble malsaine et l'instabilité prédomine dans votre relation. Vous pouvez donc essayer, mais je doute que ce soit la bonne solution...



maman a écrit:rebonjour
enfin je vais peut être m'en sortir ! :lol:

je suis evelyne et suis née à lyon le 08/12/1971

J'aimerai savoir si je prends la bonne décision en acceptant que mon mari revienne auprès de nous.Je ne suis pas sure qu' il n'y est pas d'autre femme dans sa vie merci de votre réponse à bientôt
bravo pour ce bénévolat c'est du temps accordé aux autres...
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 19:58

Bonsoir

Il semble que vous n'arrivez pas à trouver du travail stable parce qu'il y a toujours un obstacle qui se met au travers de votre route...
Cependant, un homme apparait pour les mois qui viennent, il y a quelque chose qui se prépare, une influence masculine va vous aider. Il faut tout de même vous battre pour votre équilibre et ne pas vous renfermer sur vous même.
Pour moi, vous allez certes trouver du travail mais je doute que ce soit un travail stable... ça ne semble pas être pour cette fois.


scpinky a écrit:bonjour,

je m'appelle sandra je suis née le 05/02/1979; je suis actuellement en recherche d'emploi et je voudrais savoir si ma vie professionnelle va evoluer ; si je vais trouver un emploi stable et qui me convient et si ça viendra d'ici la fin de l'année.
merci beaucoup.
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 20:10

Bonsoir

Il semble qu'il y ait une opportunité à venir mais elle n'est pas placée sous le signe de la réussite, c'est comme si un contrat allait être signé et qu'un imprévu venait tout casser. Ne criez pas victoire trop fort si un contrat est en vue, il apparait qu'il ne sera pas mené à terme., comme si le projet vous était volé ou pris au dernier moment ...

nanoutte a écrit:Bonjour 1/2

Je suis Hayette née le 11/01/1977 je suis scénariste (tv) et je voulais savoir si des contrats ou des opportunites aller se concrétiser

Bien à toi
Merci
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 20:12

Vous m'avez déjà posé une question d'ordre sentimental le mois dernier, je ne peux donc pas y répondre...

nanoutte a écrit:Rebonjour
2/2

Hayette 11/01/1977 la question est cette fois ci sentimental, je voulais savoir sentimentalemnt quand ma vie amoureuse prendra son envol

Merci d'avance
Nanoutte
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 20:23

Il apparait de suite que la relation est bien terminée et qu'il faudra rester ami, votre sagesse vous indique qu'il n'y a rien d'autre a espérer avec Dominique, et vous le savez.. celà ne servirait à rien de reprendre quelque chose.

Il semble que dans les mois à venir vous rencontriez une personne mais ce ne sera pas avant d'avoir faitle deuil de votre précédente relation

vous avez envie de reconstruire quelque chose mais vous allez trainer votre ancienne relation un petit moment. A vous de vous en détacher complètement et la magie opérera...la rencontre est là...


elos77 a écrit:
Orathéo a écrit:
elos77 a écrit:Bonsoir Orathéo,

Je m'appelle Elodie 15/09/1978 et j'aimerais savoir si tu vois une issue favorable depuis ma rupture avec Dominique 26/09/1980.
Merci beacoup par avance.

Bonne soirée


Une issue de quoi, à quel niveau ?


Bonjour Orathéo,

J'aimerais savoir si tu vois une issue à cette "relation" qui n'est plus. Si je peux espérer quelque chose par la suite avec lui ou bien si je dois vraiment passer à autre chose. Et bien évidemment, si tu vois une autre relation par la suite.

Merci et à bientôt
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 20:31

Il va falloir vous sortir que votre état de renfermement sur vous même, parce que vous avez pourtant tendance à vous fier à vos intuition... attention à ne pas vous précipiter sans réflechir sous peine de vous bruler les ailes... Il va falloir vous montrer dynamique, combattante et vous allez être liée à quelqu'un, et vous allez découvrir quelque chose de nouveau... je ne sais pas si cette relation sera sérieuse mais elle vous fera prendre conscience de ce que vous êtes et vous redonnera confiance en vous.


poisson1987 a écrit:1/5

bonjour orathéo, je m'apelle Moéana j'ai 21 ans et née le 12 aout 1987, je suis célibataire, je voudrais savoir si tu vois une relation sérieuse l'année prochaine ?????
merci et a bientot orathéo, kiss
Dernière édition par Orathéo le Jeu 09 Oct 2008, 09:06, édité 1 fois.
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 20:47

A jour des Tirages sauf Frederic et Titou pour cause de manque d'informations
Dernière édition par Orathéo le Mer 08 Oct 2008, 22:05, édité 2 fois.
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 22:04

Bonsoir

Il semble bien que votre mari semble bien déterminé et que rien n'arrêtera sa décision, au risque de mettre en périla la stabilité de son couple. Vous donne t'il comme argument que financièrement ce serait une aubaine pour sa famille ? Je pense quil a déjà pris sa décision et que personne ne pourra le faire changer d'avis, quiconque se mettre en travers de son chemin se verra immédiatement remis à sa place... ce qui risque de mettre tout de même sa famille à dos. Il semble renfermé sur lui même, il a pris seul sa décision, les avis des autres ne semblent pas compter. C'est lui qui décide...

Le mieux est de le laisser partir je pense, sous peine de voir si vous l'empêcher monter u conflit qui de toute façon sera préjudidiable pour votre couple et famille...


titout88 a écrit:Bonsoir Orathéo !

je peu vous poser une question? Même si vous prenez du temps à me répondre! Je vois que vous êtes pas mal occupés.

J'aimerai savoir au niveau professionnel,si mon conjoint va retrouver du travail?
il s'appelle damien né le 31/03/1982 . Je vous explique, ancien militaire, il est sans travail depuis 1 ans et demi et n'es pas motivé pour chercher un autre travail. Je m'inquiète pour lui car rien ne l'intéresse à par l'armée!!Il à été reformé. Il pense beaucoup a la légion mais ceci n'est pas trop compatible avec la vie d e famille.Donc je m'inquiète un peu! dois je le laisser partir las bas ?


Merci beaucoup pour votre réponse
amicalement
Orathéo
 

par poisson1987 » Jeu 09 Oct 2008, 03:26

Orathéo a écrit:Il va falloir vous sortir que votre état de renferment sur vous même, parce que vous avez pourtant tendance à vous fier à vos intuition... attention à ne pas vous précipiter sans réflechir sous peine de vous bruler les ailes... Il va falloi vous montrer dynamique, combattante et vous allez être liée à quelqu'un, et vous allez découvrir quelque chose de nouveau... je ne sais pas si cette relation sera sérieuse mais elle vous fera prendre conscience de ce que vous êtes et vous redonnera confiance en vous.


Bonjour et merci Orathéo, je suis 100% d'accord avec toi, je le confirme, je m'enferme sur moi même et je suis mes intuitions qui ne sont toujours pas les bonnes, oui merci du conseil je prendrais le temps qu'il faut afin de ne pas souffrir à nouveau. J'espère découvrir des choses nouvelles, alalalala, j'attend que sa reprendre confiance en moi car j'en ai marre de me sentir rabaisser. J'ai hâte ce moment où je pourrais être moi même sans avoir peur du préjuger des autres, merci beaucoup orathéo, bonne journée,kiss
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par scpinky » Jeu 09 Oct 2008, 07:19

merci beaucoup Orathéo.
qui vivra verra....
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 10:03

par Ptitebabydoll » Jeu 09 Oct 2008, 19:20

Bonsoir,

1/5 Sentimentale

Tout d'abord merci pour le temps que vous passez pour nous repondre. :D

Cela fait plusieurs mois que je suis seule et j'aimerai savoir si je vais avoir une relation dans les mois qui viennent?

Merci d'avance

Céline 25/05/1985
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par chocolat » Jeu 09 Oct 2008, 20:18

Bonsoir
Question 2/5

Vivant un permanence en stress(qui m'handicape) , je voudrais savois ce qui bloque encore au niveau psychologique ou evenements pour guerir defiitivement?

Merci de ton temps passé , je t'envoie mes infos en mp
Bonne fin de soirée
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par Orathéo » Jeu 09 Oct 2008, 20:44

Bonsoir, en fait j'avais fait le tirage avant que tu postes ta demande sur le forum, j'avais effectué le tirage avant donc que tu n'emploies le mot stress dans ta question, mot que tu n'a pas employé da,s ta demande de renseignement par MP... et tu as déjà donné toi même une partie de la réponse au problème.... le stress... mais voici le tirage... compliqué mais instructif...

Bon, j'ai essayé de voir le côté psychologique du problème et tu me diras franchement si tout ça te parle ou pas.

Il apparait que tu pourrais te demander si ta place est bien celle que tu as en ce moment, tu demandes peut être si tu es bien chez toi, peut être le lieu d'habitation, la maison en elle même, les gens qui sont autour de toi. Si tu te sens bien, ne change rien mais prends d'avantage conscience de ce que tu as, de manière à bien l'ancrer en toi.Si par contre tu ne te sens pas bien, alors fais une pause, et pose toi les bonnes questions.

Il sort aussi que tu traines derrière toi de nombreuses blessures, qui sont prêtes à être guéries, mais il semble que tu ne veuilles pas réellement de cette guérison, inconsciemment, il faut que tu acceptes, il faut que tu sois dans l'acceptation... peut être que sortir te fait tellement peur que tu ne sais pas comment tu vas pouvoir gérer tes sorties et le monde que tu rencontreras.Ne vis pas dans ta tête...

Par contre, il ressort que tu entretiens un état de stress permanent, et c'est une des raisons qui fait que tu ne peux plus avancer. Tant que tu nourriras ce stress, tu seras prisonnier de ta guérison.


Il va falloir que tu te rebelles, que tu prennes courageusement la respoonsabilité de ce que tu es et de ce que tu veux... Médites sur ce que tu veux et ce que tu ne veux plus.


Tu sembles coincé dans l'indécision, et le dualisme du mental, et tu demandes réellement si tu dois avancer ou reculer. Ton corps en subit les conséquences Fie toi à ton coeur, parle lui sincèrement, dis lui oui concernant ta guérison, tu seras soutenu.

Ne fais pas de compromis avec ta propre vérité, accepte tes problèmes, regarde les en face. Prends conscience que tu es confus dans l'acceptation de ta guérison et le processus s'inversera.

Prends conscience de ta lumière intérieure qui essaie de te faire suivre le bon chemin, cette voix te murmure la voie à suivre mais tu ne veux pas l'entendre, écoute là, c'est elle qui te parle... Accepte cette voix de ton guide intérieur, il te mènera à ton centre intérieur... Arrête de chercher un guide extérieur, une aide extérieure... La guérison est là, accepte là et prends conscience que c'est toi qui bloque le processus de guérison. Prends confiance en toi, ne stress plus, ose affronter ce qui te fait peur...


Pour résumer, tu as envie de guérir, la guérison est proche mais le fait de savoir que tu vas devoir affronter l'extérieur te bloque et te fait stresser, tu as peur de ne pas pouvoir gérer tes émotions... et là tu recules, l'acceptation n'es pas là. Prends conscience que tu vas affronter le monde extérieur et que ce sera bénéfique pour toi, accèpte le regard des autres, accèpte l'espace, accepte la foule, même si elle te fait peur.... la peur nourrit la peur... tu n'acceptes pas entièrement ta guérison puisqu'elle est synonyme d'inconnu... et l'inconnu fait peur... d'ou le blocage...


chocolat a écrit:Bonsoir
Question 2/5

Vivant un permanence en stress(qui m'handicape) , je voudrais savois ce qui bloque encore au niveau psychologique ou evenements pour guerir defiitivement?

Merci de ton temps passé , je t'envoie mes infos en mp
Bonne fin de soirée
Orathéo
 

par Orathéo » Ven 10 Oct 2008, 11:47

Tirages à jour sauf Frederic pour cause de trop nombreuses questions dans sa demande
Orathéo
 

par Ptitebabydoll » Sam 11 Oct 2008, 09:13

Merci d'annuler ma question j'ai eu ma reponse toute seule :lol:

Ptitebabydoll a écrit:Bonsoir,

1/5 Sentimentale

Tout d'abord merci pour le temps que vous passez pour nous repondre. :D

Cela fait plusieurs mois que je suis seule et j'aimerai savoir si je vais avoir une relation dans les mois qui viennent?

Merci d'avance

Céline 25/05/1985
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Mar 12 Aoû 2008, 20:31

par elos77 » Sam 11 Oct 2008, 11:02

Bonjour Orathéo,

J'ai commencé un nouveau travail depuis maintenant 3 semaines.
J'aimerais savoir si vous pouvez me donner des détails sur mon avenir professionnel dans cette société et donc l'avenir financier qui va avec.
Je suis Elodie 15/09/1978

Merci beaucoup et excellent week-end :D
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par Orathéo » Dim 12 Oct 2008, 11:25

Bonjour

Je pense qu'en ce moment tout se déroule correctement par rapport à ce nouveau travail.
Il semble qu'il n'y ait pas de pb.
Malheureusement il semble que des tensions vont apparaitre au sein de votre travail, de la jalousie peut être, des conflits... Il faudra rester zen et être plein de sagesse.
Je ne pense pas que ce travail débouche sur quelque chose de stable, je pense que celà ne se transformera pas en quelque chose de durable.

Il faudra donc reprendre de nouvelles recherches, mais j'espère me tromper.

elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,

J'ai commencé un nouveau travail depuis maintenant 3 semaines.
J'aimerais savoir si vous pouvez me donner des détails sur mon avenir professionnel dans cette société et donc l'avenir financier qui va avec.
Je suis Elodie 15/09/1978

Merci beaucoup et excellent week-end :D
Orathéo
 

par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 11:28

Bonjour Orathéo,

voici ma question 1/5
Emilie 07/04/82
Christian 28/01/78
Nous avons vu un appartement à louer près de chez moi, vois tu un déménagement possible pour nous deux?

Merci beaucoup, au plaisir de te lire ou de répondre à une de tes interrogations
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Orathéo » Dim 12 Oct 2008, 12:47

Bonjour Supermimie

J'ai tout d'abord demandé si un déménagement allait se produire et la réponse est oui.
As tu du mal à convaincre Christian qu'il faut déménager ? Il semble en tous les cas qu'il soit présent dans la question que tu poses. Ce qui ressort aussi c'est que je pense que tu vas avoir le choix entre plusieurs appartements et que ce sera à toi de choisir celui qui vous convient le mieux. En tous les cas le départ est là. Si je te dis ça, c'est que j'ai fait la demande concernant l'appartement qui se trouve proche de chez toi, et il apparait que tu c'est toi qui aura la clef entre les main, tu auras le dernier mot, mais attention, il faudra négocier je pense. En tous les cas, la réussite est là, c'est effectivement le bon moment pour déménager. Au fait, est ce que ce changement est dû à une eventuelle grossesse ? :P


Supermimie a écrit:Bonjour Orathéo,

voici ma question 1/5
Emilie 07/04/82
Christian 28/01/78
Nous avons vu un appartement à louer près de chez moi, vois tu un déménagement possible pour nous deux?

Merci beaucoup, au plaisir de te lire ou de répondre à une de tes interrogations
Dernière édition par Orathéo le Dim 12 Oct 2008, 13:48, édité 1 fois.
Orathéo
 

par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 13:07

Merci beaucoup de ta réponse ;)

A vrai dire j'y pense depuis longtemps, mon homme a moins envie disons que c'est souvent moi qui prend les décisions, :D c'est surtout financièrement, nous économisons pour notre mariage en juillet ;) et nous vivons avec ma maman veuve, je ne veux pas partir loin, et là c'est la rue à coté avec une magnifique terrasse qui me donne envie, et c'est juste une location :)
pour une grossesse humm pas encore mais c'est bientot prévu pourquoi? :P
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités