Vers le contenu
par lio83 » Ven 26 Sep 2008, 00:29
Orathéo a écrit:lio83 a écrit:coucou !!Que voie tu pour ma vie sentimental pour 2009? vais continué avec sebastien 12/5/1977 lionel 08/12/1987 merciIl apparait qu'actuellement des discussions ou des paroles sont échangées malgré tout le bon temps passé, il semble que la relation est sur le point de se terminer, puuisque des changement inévitables apparaissent.Dans un futur proche, un homme apparait, il faudra laisser "le projet murir" pour que des bases solides s'installent, pour éviter tout conflit.Par contre dans un futur plus eloigné, il semble que vous soyez étouffé par la situation, qu'il y aura un conflit avec cette nouvelle personne, mais la sagesse primera et vous ferez le choix de vous mettre plus en avant plutôt que de continuer la relation. Vous préfèrerez choisir une certaine reconnaissance de vos talents plutôt que de continuer l'aventure.
lio83 a écrit:coucou !!Que voie tu pour ma vie sentimental pour 2009? vais continué avec sebastien 12/5/1977 lionel 08/12/1987 merci
par indianna » Ven 26 Sep 2008, 07:59
Orathéo a écrit:indianna a écrit:bonjour oratheoje croie que j ai poser 2 questions une a rouge et une a elvir.voila je m apelle nathalie je suis née le 20.11.1973 a 13h35j aimerais savoir si je vais demenager rapidement,je suis separer depuis deux de mon ex mais comme je ne trouve pas de logement je suis obliger de vivre ici le bail etant a nos deux noms.j ai un enfant et la situation s agrave il me menace de me mettre dehors une foie qu il aura fait les demarches pour m enlever du bail.je precise que je suis d accord pour etre enlever du bail.mais j ai tres peur d etre a la rue avec mon fils.je ne sais plus quoi faireIl ressort que vous voulez vraiment reussir votre "sortie"... Il apparait aussi que vous allez dzvoir demander de l'aide à des amis ou à votre famille, famille qui sera prête à mon avis à vous héberger en attendant une issue plus heureuse.Je ne pense pas que vous déménagiez rapidement puisqu'il va falloir vous battre en attendant qu'une opportunité se présente. Il y aura des discussions houleuses et il se peut que votre ex ne vous mette des batons dans les roues...même quand vous serez sur le point de conclure ou de partir sans pour autant avoir trouvé votre appart. Tournez vous vers vos amis ou votre famille, il y a du soutien possible et beaucoup d'amour.De toutes manières au final, c'est vous qui détiendrez la solution, c'est vous qui aurez les cartes en main
indianna a écrit:bonjour oratheoje croie que j ai poser 2 questions une a rouge et une a elvir.voila je m apelle nathalie je suis née le 20.11.1973 a 13h35j aimerais savoir si je vais demenager rapidement,je suis separer depuis deux de mon ex mais comme je ne trouve pas de logement je suis obliger de vivre ici le bail etant a nos deux noms.j ai un enfant et la situation s agrave il me menace de me mettre dehors une foie qu il aura fait les demarches pour m enlever du bail.je precise que je suis d accord pour etre enlever du bail.mais j ai tres peur d etre a la rue avec mon fils.je ne sais plus quoi faire
par nanoutte » Ven 26 Sep 2008, 13:01
par Orathéo » Ven 26 Sep 2008, 14:03
lio83 a écrit:Orathéo a écrit:lio83 a écrit:coucou !!Que voie tu pour ma vie sentimental pour 2009? vais continué avec sebastien 12/5/1977 lionel 08/12/1987 merciIl apparait qu'actuellement des discussions ou des paroles sont échangées malgré tout le bon temps passé, il semble que la relation est sur le point de se terminer, puuisque des changement inévitables apparaissent.Dans un futur proche, un homme apparait, il faudra laisser "le projet murir" pour que des bases solides s'installent, pour éviter tout conflit.Par contre dans un futur plus eloigné, il semble que vous soyez étouffé par la situation, qu'il y aura un conflit avec cette nouvelle personne, mais la sagesse primera et vous ferez le choix de vous mettre plus en avant plutôt que de continuer la relation. Vous préfèrerez choisir une certaine reconnaissance de vos talents plutôt que de continuer l'aventure.merci de votre reponse^^en ce qui concerne cet homme pouvez vous plus me le decrire? futur proche consiste dans combien de temps? je ne comprend pas trop le dernier paragraphe .....
par Orathéo » Ven 26 Sep 2008, 19:13
nanoutte a écrit:BonjourJe formule donc une seule questionHayette née le 11/01/1977 j'étais avec mon ex pendant 7 ans et demi ismael né le 09/02/1973 qui est parti il y a 9 mois du jour au lendemain sans laisser son nouveau numéro ni adresse.Le reverrais je ?Merci pour le temps consacré à me lireBien à toiNanoutte
par Orathéo » Ven 26 Sep 2008, 19:41
clara07 a écrit:Bonjour,Je refais donc ma demande sur le forum pour connaitre l'évolution de ma situationMerci pour ta réponse! et encore merci du temps consacré a nous aider
par anastacia » Ven 26 Sep 2008, 19:45
par Orathéo » Ven 26 Sep 2008, 20:27
par clara07 » Ven 26 Sep 2008, 21:03
par Orathéo » Sam 27 Sep 2008, 10:14
jtmtusais a écrit:Bonsoir Orathéo ! Puis je vous poser une question?Alors voila... J'aimerai savoir s'il y aura du changement au niveau professionnel?Je ne me plait plus du tout au travail... Je m'ennuie, l'ambiance me plait plus du tout.. Bref j'ai envie de changer mais je ne peux pas partire du jour au lendemain non plus. Ah oui pr les infos, je suis Mélanie 23/08/87 Merci beaucoup
par Orathéo » Sam 27 Sep 2008, 10:22
anastacia a écrit:1/5Bonjour à toi Je viens te voir car j'aurais une question sentimentale à te poser...Cela fait trois ans presque que je suis avec Patrick né le 02/06/1981 et il y a un mois et un jour suite à une histoire où il est rentré tard à la maison sans prévenir je lui ai dit qu'il se foutait de moi de ne pas m'avoir prévenu et dès le lendemain il est repartit vivre chez sa mère sans me donner de nouvelles et toutes ses affaires sont à la maison...je n'ai pas eu un texto, un appel ni mail rien... et comme dans notre relation à chaque fois qu'il y avait une dispute c'est moi qui faisait tout pour le récupérer (meme si j'y étais pour rien) mais là ça été la fois de trop et je ne suis pas revenue...je commence à désespérer....pense t'il qu'il va revenir ou qu'il va récupérer ses affaires et me dire que c'est fini?et quand? (si tu arrives à me donner une durée approximative dans le temps)je ne sais pas quel avenir nous avons tous les deux...gros bisous
par rouge pivoine » Sam 27 Sep 2008, 16:27
par jtmtusais » Sam 27 Sep 2008, 21:07
Orathéo a écrit:jtmtusais a écrit:Bonsoir Orathéo ! Puis je vous poser une question?Alors voila... J'aimerai savoir s'il y aura du changement au niveau professionnel?Je ne me plait plus du tout au travail... Je m'ennuie, l'ambiance me plait plus du tout.. Bref j'ai envie de changer mais je ne peux pas partire du jour au lendemain non plus. Ah oui pr les infos, je suis Mélanie 23/08/87 Merci beaucoup Il ressort de suite que vous voulez vivre autre chose, que vous voulez évoluer vers autre chose. En ce moment, il y a de la jalousie, de la méchanceté, un dommage moral qui vous fait du mal. Pour évoluer dans votre sens, il va falloir que vous acceptiez une aide, une opportunité vous sera offerte pour découvrir autre chose, et je pense que c'est un homme qui fera votre bonheur. Attention à ne pas rester "attachée à votre travail actuel..., à ne pas vous sentir "esclave" de ce travail. Il va falloir oser dès que l'occasion se présentera et c'est le bonheur assuré, même si ce changement de travail ne se fera pas sans heurts et conflits. J'ai l'impression que ce départ sera mal vu mais la réussite est au bout. Mais il va falloir vous battre, c'est mon impression.
par nelvir » Dim 28 Sep 2008, 10:20
par nanoutte » Lun 29 Sep 2008, 10:36
par Orathéo » Lun 29 Sep 2008, 11:36
nanoutte a écrit:BonjourUn grand merci pour avoir pris la peine et le temps de me répondre.Il est vrai qu'une tierce présente est présente, sa soeur qui n'a jamais supporté notre relation. Elle est même à l'initiative de notre rupture. D'ailleurs il est parti chez elle vu qu'il n'avait plus de logement. Par contre, lorsque vous dîtes que c'est moi qui possède la clef, que voulez vous dire ?Sachant qu'il a disparu sans laisser d'adresse et changer de numéro de portable, il me semble difficile de le contacter. De plus quand une personne vous dit au plaisir de ne plus avoir de vos nouvelles, ce n'est pas très motivant pour faire le premier pas.En tous les cas merci infiniment, Prenez soin de vousBien à vousHayette
par nanoutte » Lun 29 Sep 2008, 12:13
par Orathéo » Lun 29 Sep 2008, 18:22
nelvir a écrit:bonjour orathéo, je suis nelly, née le 22/07/67normalement je devrais partir en russie dans les mois qui viennent (octobre selon rouge) , mais de nombreux élements s'accumulent pour faire de ce voyage un enfer, mon chat qui est malade ( et je me demande comment je vais le faire garder avec le traitement lourd qu'il doit prendre), la personne qui devait m'accompagner qui ne peut plus ( et du coup je me retrouve seule pour faire ce voyage périlleux et tres lourd en émotions...), les relations internationales avec la russie qui ne sont pas au beau fixe.... Je souhaiterais que tu me dises comment va se dérouler ce voyage, si je partirai seule ou pas, sereine ou pas, dans quelles conditions...tout ce que tu peux avoir comme élément sur ce voyage...merci.
par maman » Lun 29 Sep 2008, 20:42
par elos77 » Lun 29 Sep 2008, 21:07
par Orathéo » Mar 30 Sep 2008, 06:54
elos77 a écrit:Bonsoir Orathéo,Je m'appelle Elodie 15/09/1978 et j'aimerais savoir si tu vois une issue favorable depuis ma rupture avec Dominique 26/09/1980.Merci beacoup par avance.Bonne soirée
par scpinky » Mar 30 Sep 2008, 10:11
par elos77 » Mar 30 Sep 2008, 17:28
Orathéo a écrit:elos77 a écrit:Bonsoir Orathéo,Je m'appelle Elodie 15/09/1978 et j'aimerais savoir si tu vois une issue favorable depuis ma rupture avec Dominique 26/09/1980.Merci beacoup par avance.Bonne soiréeUne issue de quoi, à quel niveau ?
par Frédéric » Mer 01 Oct 2008, 00:50
par rouge pivoine » Mer 01 Oct 2008, 11:39
par nanoutte » Mer 01 Oct 2008, 13:17
par nanoutte » Mer 01 Oct 2008, 13:18
par elos77 » Mer 01 Oct 2008, 17:14
rouge pivoine a écrit:Bonjour oratheopour elos 77 en attente de décision,c'est une question double.
par poisson1987 » Sam 04 Oct 2008, 08:17
par Orathéo » Dim 05 Oct 2008, 20:32
par titout88 » Mar 07 Oct 2008, 16:26
par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 19:46
maman a écrit:rebonjour enfin je vais peut être m'en sortir ! je suis evelyne et suis née à lyon le 08/12/1971J'aimerai savoir si je prends la bonne décision en acceptant que mon mari revienne auprès de nous.Je ne suis pas sure qu' il n'y est pas d'autre femme dans sa vie merci de votre réponse à bientôtbravo pour ce bénévolat c'est du temps accordé aux autres...
par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 19:58
scpinky a écrit:bonjour,je m'appelle sandra je suis née le 05/02/1979; je suis actuellement en recherche d'emploi et je voudrais savoir si ma vie professionnelle va evoluer ; si je vais trouver un emploi stable et qui me convient et si ça viendra d'ici la fin de l'année.merci beaucoup.
par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 20:10
nanoutte a écrit:Bonjour 1/2Je suis Hayette née le 11/01/1977 je suis scénariste (tv) et je voulais savoir si des contrats ou des opportunites aller se concrétiser Bien à toiMerci
par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 20:12
nanoutte a écrit:Rebonjour2/2Hayette 11/01/1977 la question est cette fois ci sentimental, je voulais savoir sentimentalemnt quand ma vie amoureuse prendra son envolMerci d'avanceNanoutte
par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 20:23
elos77 a écrit:Orathéo a écrit:elos77 a écrit:Bonsoir Orathéo,Je m'appelle Elodie 15/09/1978 et j'aimerais savoir si tu vois une issue favorable depuis ma rupture avec Dominique 26/09/1980.Merci beacoup par avance.Bonne soiréeUne issue de quoi, à quel niveau ?Bonjour Orathéo,J'aimerais savoir si tu vois une issue à cette "relation" qui n'est plus. Si je peux espérer quelque chose par la suite avec lui ou bien si je dois vraiment passer à autre chose. Et bien évidemment, si tu vois une autre relation par la suite.Merci et à bientôt
par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 20:31
poisson1987 a écrit:1/5bonjour orathéo, je m'apelle Moéana j'ai 21 ans et née le 12 aout 1987, je suis célibataire, je voudrais savoir si tu vois une relation sérieuse l'année prochaine ?????merci et a bientot orathéo, kiss
par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 20:47
par Orathéo » Mer 08 Oct 2008, 22:04
titout88 a écrit:Bonsoir Orathéo ! je peu vous poser une question? Même si vous prenez du temps à me répondre! Je vois que vous êtes pas mal occupés. J'aimerai savoir au niveau professionnel,si mon conjoint va retrouver du travail?il s'appelle damien né le 31/03/1982 . Je vous explique, ancien militaire, il est sans travail depuis 1 ans et demi et n'es pas motivé pour chercher un autre travail. Je m'inquiète pour lui car rien ne l'intéresse à par l'armée!!Il à été reformé. Il pense beaucoup a la légion mais ceci n'est pas trop compatible avec la vie d e famille.Donc je m'inquiète un peu! dois je le laisser partir las bas ?Merci beaucoup pour votre réponseamicalement
par poisson1987 » Jeu 09 Oct 2008, 03:26
Orathéo a écrit:Il va falloir vous sortir que votre état de renferment sur vous même, parce que vous avez pourtant tendance à vous fier à vos intuition... attention à ne pas vous précipiter sans réflechir sous peine de vous bruler les ailes... Il va falloi vous montrer dynamique, combattante et vous allez être liée à quelqu'un, et vous allez découvrir quelque chose de nouveau... je ne sais pas si cette relation sera sérieuse mais elle vous fera prendre conscience de ce que vous êtes et vous redonnera confiance en vous.
par scpinky » Jeu 09 Oct 2008, 07:19
par Ptitebabydoll » Jeu 09 Oct 2008, 19:20
par chocolat » Jeu 09 Oct 2008, 20:18
par Orathéo » Jeu 09 Oct 2008, 20:44
chocolat a écrit:Bonsoir Question 2/5Vivant un permanence en stress(qui m'handicape) , je voudrais savois ce qui bloque encore au niveau psychologique ou evenements pour guerir defiitivement?Merci de ton temps passé , je t'envoie mes infos en mpBonne fin de soirée
par Orathéo » Ven 10 Oct 2008, 11:47
par Ptitebabydoll » Sam 11 Oct 2008, 09:13
Ptitebabydoll a écrit:Bonsoir,1/5 SentimentaleTout d'abord merci pour le temps que vous passez pour nous repondre. Cela fait plusieurs mois que je suis seule et j'aimerai savoir si je vais avoir une relation dans les mois qui viennent?Merci d'avanceCéline 25/05/1985
par elos77 » Sam 11 Oct 2008, 11:02
par Orathéo » Dim 12 Oct 2008, 11:25
elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,J'ai commencé un nouveau travail depuis maintenant 3 semaines.J'aimerais savoir si vous pouvez me donner des détails sur mon avenir professionnel dans cette société et donc l'avenir financier qui va avec.Je suis Elodie 15/09/1978Merci beaucoup et excellent week-end
par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 11:28
par Orathéo » Dim 12 Oct 2008, 12:47
Supermimie a écrit:Bonjour Orathéo,voici ma question 1/5Emilie 07/04/82 Christian 28/01/78 Nous avons vu un appartement à louer près de chez moi, vois tu un déménagement possible pour nous deux?Merci beaucoup, au plaisir de te lire ou de répondre à une de tes interrogations
par Supermimie » Dim 12 Oct 2008, 13:07