Propositions de tirages [Oracles Eltynne et de Belline]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Orathéo » Ven 29 Aoû 2008, 21:50

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai proposé à Kinthia de faire des tirages pour les membres dans le but de continuer mon apprentissage "des cartes". Elle a donc accepté ma proposition.

Je pratique le tarot d'Eltynne ou Oracle d'Eltynne qui est en fait la version récente de l'Oracle de Belline. Par ces tirages, je souhaite continuer mon apprentissage ou initiation en mettant en pratique ce que ma "soeur spirituelle" m'a transmis, et je sais qu'elle sera là pour me guider et me conseiller...

Pour effectuer les tirages, je ne demanderai que le prénom et la date de naissance du consultant et dans le cadre d'une relation avec une tierce personne son prénom et date de naissance.

Je demanderai aussi une brève description de la situation afin de mieux interpréter les lames et j'adapterai le type de tirages selon mon intuition, à savoir que je pourrai répondre à une question précise ou faire un tirage évolutif , allant du passé jusqu'au futur.

Merci aussi de me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Je ne suis pas un devin, nous sommes tous un peu les acteurs de notre vie... à nous d'utiliser les signes ou conseils afin de faire évoluer des situations qui pourraient paraitre figées et sans devenir...
Dernière édition par Orathéo le Sam 18 Oct 2008, 16:48, édité 1 fois.
Orathéo
 

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 16:54

Mise au point faite par mp.
Proposition validée.

Vous pouvez dès à présent créez votre post pour les retours. Attention : cliquez bien sur "Post-It" ou "Annonces" pour que votre topic s'insère au-dessus des autres pour une meilleure lisibilité.
En cas de doute ou d'impossibilité à le faire je le ferais à votre place.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 17:23

Orathéo j'ai une question mais qui concerne peut-être plus le mois de septembre/octobre.
Pensez-vous que je puisse vous la poser quand même ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Orathéo » Sam 30 Aoû 2008, 17:31

Celà ne me pose aucun problème.
Orathéo
 

par Kinthia » Sam 30 Aoû 2008, 17:38

merci Orathéo !
Je t'envoie tout par mp je préfère que ça reste entre toi et moi le côté "personnel".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Orathéo » Sam 30 Aoû 2008, 19:04

C'est fait, je t'ai envoyé la réponse par MP.
Orathéo
 

par insoumise » Sam 30 Aoû 2008, 21:35

oratheo bonsoir, je crois etre a 4/5 QUESTION. je suis en proces pour harcelement moral contre mon employeur, question qui n a pas de rapport avec le proces.mais un choix de mediatisation entre deux medias. anne marie ******16.02.1954; je te mets un mp pour les medias. si tu accepte ma question, je t en remercie par avance. insoumise.


Edit de rouge pivoine :Prière de ne pas noter les noms de famille sur le forum.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par nora » Sam 30 Aoû 2008, 23:01

bonsoir je suis nouvelle je n arrive pas savoir comment il faut faire pour envoye un message et lie les message recu bon j essayer on verras je suis nassima nee 28/11/1968 et kamel nee le 27/05/1969 ma question sait est ce que on se remettras ensemble et quand nous sommes plus ensemble depuis quelque mois merci j attend votre reponse a bientot et bonne soiree
nora
 

par Kinthia » Dim 31 Aoû 2008, 11:50

Orathéo a écrit:C'est fait, je t'ai envoyé la réponse par MP.

merci Orathéo !
Tu te débrouilles vraiment bien ! Je trouve que tu as très bien cerné ma situation. Chapeau !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Orathéo » Dim 31 Aoû 2008, 12:17

Merci beaucoup Kinthia et au plaisir.
Orathéo
 

par Orathéo » Dim 31 Aoû 2008, 13:12

insoumise a écrit:oratheo bonsoir, je crois etre a 4/5 QUESTION. je suis en proces pour harcelement moral contre mon employeur, question qui n a pas de rapport avec le proces.mais un choix de mediatisation entre deux medias. anne marie **** 16.02.1954; je te mets un mp pour les medias. si tu accepte ma question, je t en remercie par avance. insoumise.



Il apparait dans le tirage la lame de la communication dans les influences du moment, ce qui correspond en effet à la situation actuelle concernant le choix à faire.

Cependant, je pense qu'il faut laisser faire les choses et arrêter de penser qu'on a tous les clefs en main. Quelque chose est lancé, quelque chose sera écrit et il faut se laisser guider par son intuition, l'expérience du passé servira forcément à faire le bon choix. La famille parait présente dans cette décision, tenir compte aussi de leurs avis et soutien.

Quant à la réponse à donner, je ne peux me permettre de vous donner une réponse précise qui est lourde de conséquence puisque vous me dîtes "qu'ils ont voulu votre peau". Je ne peux pas être tenu responsable d'un tel choix, choix qui mettrait votre vie en péril, je suis désolé.

Fiez vous à votre instinct, demandez des avis sur la question à votre famille puisque la lame de la famille est ressortie... ils seront de meilleurs conseils.
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:44, édité 3 fois.
Orathéo
 

par Orathéo » Dim 31 Aoû 2008, 13:27

nora a écrit:bonsoir je suis nouvelle je n arrive pas savoir comment il faut faire pour envoye un message et lie les message recu bon j essayer on verras je suis nassima nee 28/11/1968 et kamel nee le 27/05/1969 ma question sait est ce que on se remettras ensemble et quand nous sommes plus ensemble depuis quelque mois merci j attend votre reponse a bientot et bonne soiree



Bonjour

Alors, le tirage montre qu'il y a en effet eu un changement de direction dans ce que vous vouliez de cette relation, puisque vous vouliez créer un foyer avec cet homme, voire peut être d'avantage.
Vous paraissez amoureuse, et c'est ce sentiment qu'il faudra continuer à lui montrer, et ne pas apparaitre au contraire comme une rivale au sein de la maison... serait il parti pour une autre personne ?

Maintenant vous devriez profiter d'un moment de faiblesse de sa part pour le "récupérer" puisque la réussite est au rendez vous mais l'évolution parait mener à la solitude, un enfermement avec un sentiment de jalousie, de nuisances... Il faudra bien réfléchir, l'amour dans ce cas retrouvé mérite t'il dêtre synonyme de "tristesse", "d'isolement" ???
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:44, édité 1 fois.
Orathéo
 

par insoumise » Dim 31 Aoû 2008, 14:40

oratheo, merci d avoir etudie ma question. c est vrai que des approches ont ete faites en juillet. c est horrible de savoir que la verite est connue et que la personne ne veut temoigner par peur, sachant ce que j ai subi. le harcelement est qu une partie cachee de ses personnes.pour ma famille tout le monde a pris la fuite.mon fils ne porte pas le meme nom que moi il veut a tout prix que je guerisse. je comprends que vous ne vouliez pas vous proncez. sachez que la reponse a une question par tirage, n oriente pas mes decisions. je cherche simplement des conseils et orientation. merci et a bientot.insoumise.ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par vehuiah » Jeu 04 Sep 2008, 11:31

Bonjour Orathéo
1/5
Je m'appelle Angélique 25.03.1981 cela concerne le domaine professionnel. Par contre si cela ne te dérange pas je te donnerais plus d'information pas mp S.V.P?
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Orathéo » Jeu 04 Sep 2008, 14:06

vehuiah a écrit:Bonjour Orathéo
1/5
Je m'appelle Angélique 25.03.1981 cela concerne le domaine professionnel. Par contre si cela ne te dérange pas je te donnerais plus d'information pas mp S.V.P?



Pas de problèmes, j'attends tes informations par MP.
Orathéo
 

par agualoca » Jeu 04 Sep 2008, 14:54

Bonjour Oratheo,

Je m'appelle Marie, 29/01/1966.
Je voudrais te faire une demande en Mp concernant la relation particulière que j'ai avec un ami. Tu pourras poster en public la réponse. :D
Merci
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par vehuiah » Jeu 04 Sep 2008, 15:14

Orathéo a écrit:
vehuiah a écrit:Bonjour Orathéo
1/5
Je m'appelle Angélique 25.03.1981 cela concerne le domaine professionnel. Par contre si cela ne te dérange pas je te donnerais plus d'information pas mp S.V.P?



Pas de problèmes, j'attends tes informations par MP.


je t'ai tout envoyé par mp :wink:

encore merci
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par etoiledusud » Jeu 04 Sep 2008, 18:03

Bonjour Orathéo, merci d'avance pour ta réponse.
Ma vie est complètement bloquée depuis un an, puis-je espérer une évolution positive- et concrète d'ici fin d'année? quel que soit le domaine pourvu que ça bouge et que ça aille dans le bon sens!
Christine 06/04/61
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par Orathéo » Jeu 04 Sep 2008, 20:42

etoiledusud a écrit:Bonjour Orathéo, merci d'avance pour ta réponse.
Ma vie est complètement bloquée depuis un an, puis-je espérer une évolution positive- et concrète d'ici fin d'année? quel que soit le domaine pourvu que ça bouge et que ça aille dans le bon sens!
Christine 06/04/61


Merci de poser une question précise dans un domaine bien défini, je crois qu'il ne faut pas poser de questions trop générales.....
Orathéo
 

par etoiledusud » Ven 05 Sep 2008, 07:13

D'accord, alors j'aimerais savoir si je vais repartir en Afrique et si ce sera pour un emploi ou pour une vie de couple?
Voilà, merci encore
Christine 06/04/61
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par Orathéo » Ven 05 Sep 2008, 09:09

Je ferai les titages ce week end et je posterai les réponses sur le forum.
Orathéo
 

par Orathéo » Ven 05 Sep 2008, 21:45

vehuiah a écrit:Bonjour Orathéo
1/5
Je m'appelle Angélique 25.03.1981 cela concerne le domaine professionnel. Par contre si cela ne te dérange pas je te donnerais plus d'information pas mp S.V.P?


Voici le tirage

Par le passé il ressort effectivement un changement, une malchance qui fait que tu as dû faire machine arrière, avec des espoirs déchus un dommage moral. La déception est passée, celà é été la fin d'un cycle et tu as dû te remettre en question, prendre du recul.

Le présent montre que ce recul, tu l'as peut être pris auprès de ta famille ou de proches qui t'ont conseillé, peut être à tord, avec des discussions houleuses, tu t'es battue contre cet échec passé et tu t'es prise en main, tu détiens maintenant la clef du succès mais il semble que tu veuilles d'avantage faire cette formation pour les autres plutôt que pour toi même, comme si ton échec avait plus déçu tes proches que toi. J'ai l'impression que tu es dépendante du regard des autres, et que tu ne te réorientes pas dans quelques chose qui te plait réellement, comme si tu le faisais par dépit... pour faire plaisir.... pour montrer que tu peux réussir...
Je me trompe peut être mais peut être que tu n'as pas entièrement le contôle de ta vie, de ce que tu veux faire.

Dans un futur proche, des attentes ne vont pas être satisfaites, des projets ne semblent pas se développer, peut être encore un changement de direction, je pense que tu vas encore découvrir autre chose qui t'azmènera la reussite, mais le retard accumulé t'aura permis de prendre en fait la bonne décision, et tu récolteras une certaine richesse dans ton projet.

Dans un futur plus lointain, tu te serviras des expériences passées pour signer un contrat, mais il faudra faire attention de ne pas subir une influence qui parait être féminine, il faudra bien négocier , mais il y a un épanouissement personnel à la clef.

Il y aura une chance à saisir, et il ne faudra pas la laisser passer.
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:46, édité 1 fois.
Orathéo
 

par vehuiah » Sam 06 Sep 2008, 05:27

Merci pour ce tirage. Mais contrairement a ce que tu dis je n'ai eu aucune pression si j'ai fait ce choix c'est par moi même et c'est ce que je veux faire. Pour la suite je te ferai un retour en temps voulu.

merci encore
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Orathéo » Sam 06 Sep 2008, 11:05

agualoca a écrit:Bonjour Oratheo,

Je m'appelle Marie, 29/01/1966.
Je voudrais te faire une demande en Mp concernant la relation particulière que j'ai avec un ami. Tu pourras poster en public la réponse. :D
Merci



Bon alors là, le tirage est vraiment compliqué...

Pour généraliser, il semble que dans cette relation qui apparait plus qu'amicale qu'amoureuse, c'est un peu je t'aime moi non plus. Il semble que par le passé il y a eu une séparation alors que l'entente était là, le bien être aussi.

Maintenant, il apparait des conflits entre vous, le désir de renouer, le désir d'être heureux, de recommencer quelque chose de sain, mais l'ambiance générale qui règne autour de cette relation est une ambiance de nuisances, d'agressivité, comme si vous saviez ce que vous voulez et que finalement vous ne savez pas... le doute...quelque chose vous empêche tous les 2 de vraiment de vous lier dans de bonnes conditions.

Le futur proche indique aussi la même chose, il y a quelqu'un entre vous deux qui fait qu'à chaque fois que l'envie est retrouvée, la séparation réapparait, tout celà ne se finalise pas.
Par contre dans un futur plus éloigné, il semble que vous prendrez une décision, et qu'un départ sera envisagé, pour un renouveau, pour que cette forte amitié se transforme en quelque chose de plus fort... car il apparait que les sentiments amoureux ne sont pas vraiment présents, dans votre tirage, l'amour n'apparait jamais, seulement l'amitié...

J'ai essayé de percer un peu vos personnalités, je vais donc me lancer, espérons que je ne fasse pas fausse route...

Il me semble que dans cette relation, tu ne sais pas trop ou aller, les changements d'humeur ou d'attitude envers lui sont fréquents, il apparait que tu ressens une forte attirance pour cet homme mais que encore une fois, c'est un sentiment très fort, mais sentiment d'amitié, et tu vois l'évolution de cette relation en te posant beaucoup trop de questions...Tu attends beaucoup de lui, tu attends qu'il s'engage réellement, que le dialogue soit enfin réel et constructif. Tu vois pourtant une évolution heureuse, tu le soutaites en tous les cas.



Lui, de son côté se comporte de manière instable, c'est à dire que les évènements ne dépendent pas vraiment de lui, il subit sans pouvoir avancer... Lui ne peut pas avancer, il attend que la voie soit dégagée pour pouvoir enfin faire de cette relation quelque chose de concret. Il se replie sur lui même, prend le temps de la réflexion, il est prisonnier de quelque chose... mais celà devrait s'arranger. Il attend d'être débarrasé d'une situation qui lui pèse,il veut réellement que votre relation éclate au grand jour... mais sa route semble quand même être barrée par un obstacle, mais encore une fois, cet obstacle va finir par disparaitre et amener la réussite.

Ce qui est intéressant, c'est que dans la réponse de votre tirage concernant les diverses étapes, on voit que pour l'instant le dialogue est difficile, qu'il se fait par courrier, par mail, par téléphone puisque la carte correspondante est ressortie. Puis, il y a mouvement, comme si l'un des 2 allait se rapprocher physiquement de l'autre, pour que vous puissiez enfin vous retrouver soit amicalement, soit amoureusement, puisque c'est plus la passion qui domine votre relation que l'amour, une passion amicale je dirai.

Voilà, tout celà est bien compliqué, je ne sais pas si tout celà te parlera.... tiens moi au courant...
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:46, édité 1 fois.
Orathéo
 

par agualoca » Sam 06 Sep 2008, 12:25

bonjour Orathéo :D

Je te remercie énormément pour ce tirage. Tu m' a appris des choses et tu en as confirmé d'autres.
Je vais t'éclairer :
Je n'ai pas revu cette personne depuis 22 ans. Je ne communique pas de façon classique avec lui (uniquement par la pensée). Je ne sais pas où il est. Nous avons été liés. Il a disparu de ma vie de façon soudaine. Je le recherche mais ne sais comment le retrouver. Tu as raison , je ressens un très fort sentiment d'amitié envers lui.
Et j'espère le retrouver en l'incitant mentalement à regarder internet :D
Voilà... en gros ce que je peux te dire.
Je te tiendrais au courant des évènements futurs.

Mais je dois te féliciter car tu as vu beaucoup de choses justes : bravo !! continue comme ça !!! :incliner: :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Orathéo » Sam 06 Sep 2008, 13:24

etoiledusud a écrit:D'accord, alors j'aimerais savoir si je vais repartir en Afrique et si ce sera pour un emploi ou pour une vie de couple?
Voilà, merci encore
Christine 06/04/61



Toutes ces questions avec des et puis des ou sont difficiles à traiter mais tant pis, je vais quand même répondre à cette question difficile, question quand même vaste et floue ....



Il semble que par le passé il y ait eu une instabilité dûe à une mauvaise influence d'une personne, et que de ce fait, si j'ai bien compris, tu as quitté l'Afrique.

Pour le moment présent, il y a un projet naissant lié à un courrier reçu, pourtant ce courrier ne semble pas être agréable, comme si des personnes jalouses ou un conflit, des médisances apparaissaient dessus.... celà n'a pas l'air dêtre un courrier très joyeux.

Dans un futur proche, de toutes les manières, les changements sont là etil y a bien un départ qui va se faire, la carte de l'union sort, celà peut être sentimental ou professionel... mais en tous les cas, il y aura des discussions houleuses concernant ce départ...

Le futur éloigné montre un projet qui démarre sur de bonnes bases, et que les expériences du passé et que le bon sens serviront à faire évoluer lasituation positivement.
Attention cependant à ne pas trop s'enflammer, agir avec prudence.

J'ai complété le tirage pour savoir de quel domaine ressort le voyage et il semble que ce soit le côté sentimental qui ressort, mais des aspects de conflits, ou de procès ressortent quand même. Est ce la fin d'un conflit qui va t'amener à partir ? En tous les cas, la carte de l'amour est sortie à chaque fois, même si le côté professionel apparait fortement.... Je dirai que les 2 sont quand même liés...


... mais il ressort aussi que tu auras un appui qui te donnera un coup de pouce...
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:47, édité 1 fois.
Orathéo
 

par etoiledusud » Sam 06 Sep 2008, 14:11

Bonjour et merci de ta réponse,
alors si j'ai quitté l'Afrique c'est que mon contrat n'a pas été prolongé pour des questions de politique d'entreprise et financières et que mon ex qui voyait toujours son ex(qui est à Paris pas en Afrique) n'a pas voulu que je reste avec lui.
Depuis on m'avait parlé d'une mission toujours en Afrique mais dans un autre pays, ça traîne et je ne sais pas si ça débouchera, en tous cas c'est là-bas que mon ex qui voit toujours son ex a été muté en mai.Lui je l'ai revu avant son départ,une fois de plus il s'est conduit avec moi comme un goujat...j'ai coupé le contact, il ne m'a pas recontactée non plus.
Donc même si l'amour ressort dans ce que tu me dis, c'est peut-être simplement qu'il est là où je vais finir par avoir cette fichue mutation que j'attends depuis 6 mois!!! ou alors qu'il va reprendre contact et que ça va chauffer entre nous, car je ne suis plus disposée à être gentille maintenant...
Quant aux discusions ça peut aussi concerner un éventuel contrat ??
Enfin le principal est que ça bouge et que je ne sois pas condamnée à rester en France, car j'aime l'aventure et les voyages, et je me morfonds ici!
Puis-je savoir ce que tu entends par avenir proche? je sais que c'est difficile de dater en voyance mais est-ce pour cette année le départ?
Je te ferai un retour de toutes façon quand j'aurai plus d'éléments, merci de t'être penchée sur ma question.
christine
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par Orathéo » Sam 06 Sep 2008, 16:40

etoiledusud a écrit:Bonjour et merci de ta réponse,
alors si j'ai quitté l'Afrique c'est que mon contrat n'a pas été prolongé pour des questions de politique d'entreprise et financières et que mon ex qui voyait toujours son ex(qui est à Paris pas en Afrique) n'a pas voulu que je reste avec lui.
Depuis on m'avait parlé d'une mission toujours en Afrique mais dans un autre pays, ça traîne et je ne sais pas si ça débouchera, en tous cas c'est là-bas que mon ex qui voit toujours son ex a été muté en mai.Lui je l'ai revu avant son départ,une fois de plus il s'est conduit avec moi comme un goujat...j'ai coupé le contact, il ne m'a pas recontactée non plus.
Donc même si l'amour ressort dans ce que tu me dis, c'est peut-être simplement qu'il est là où je vais finir par avoir cette fichue mutation que j'attends depuis 6 mois!!! ou alors qu'il va reprendre contact et que ça va chauffer entre nous, car je ne suis plus disposée à être gentille maintenant...
Quant aux discusions ça peut aussi concerner un éventuel contrat ??
Enfin le principal est que ça bouge et que je ne sois pas condamnée à rester en France, car j'aime l'aventure et les voyages, et je me morfonds ici!
Puis-je savoir ce que tu entends par avenir proche? je sais que c'est difficile de dater en voyance mais est-ce pour cette année le départ?
Je te ferai un retour de toutes façon quand j'aurai plus d'éléments, merci de t'être penchée sur ma question.
christine



Pour le tirage, il est vrai qu'il est dur de dater, mais je dirai que l'avenir proche concerne les 6 mois à venir et que le futur plus éloigné va jusqu'à 1 an.

Je ne pense pas que les discussions houleuses soient liées à un contrat.. le départ ne se fera pas sans heurts... oui il y aura des choses à négocier, mais je ne sais pas dans quel domaine.

Voilà et merci pour le retour
Orathéo
 

par théodore » Sam 06 Sep 2008, 17:52

Bonsoir Orathéo,

4/5 : il y a quelques jours, j'ai posé à Rouge Pivoine une question concernant mon avenir professionnel, mais vu l'anticipation que j'ai pris, une réponse de sa part n'était pas possible.
Aujourd'hu, je souhaite, si cela ne vous ennuie pas, vous poser une question légèrement différente dans le même répertoire, à savoir sur le plan professionnel (je pense que Rouge va vous adresser un MP pour confirmation que c'est ok pour elle) :

Je voudrais savoir si mon projet de monter ma propre société va aboutir rapidement ?

Je vous envoie en MP mes infos personnelles.

Passez une bonne soirée et un bon week-end.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Dim 07 Sep 2008, 11:15

Bonjour orathéo
je donne le feu vert concernant la question après le congé parental(juin 09) à condition qu'il n'y ai pas eu depuis de question pro (ayant trouvé réponse)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 07 Sep 2008, 12:19

aucune Rouge, je suis sage et respecte la charte !!! C'est pour ça que je vous demandais votre feu vert avant de faire ma "demande" à Orathéo, je ne me le serai pas permis sans votre accord.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Orathéo » Mer 10 Sep 2008, 14:08

Je me penche bientôt sur le tirage de théodore, j'ai manqué de temps ces derniers jours...
Orathéo
 

par théodore » Mer 10 Sep 2008, 15:54

Pas de problème Orathéo, prenez votre temps.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Orathéo » Jeu 11 Sep 2008, 17:40

théodore a écrit:Bonsoir Orathéo,

4/5 : il y a quelques jours, j'ai posé à Rouge Pivoine une question concernant mon avenir professionnel, mais vu l'anticipation que j'ai pris, une réponse de sa part n'était pas possible.
Aujourd'hu, je souhaite, si cela ne vous ennuie pas, vous poser une question légèrement différente dans le même répertoire, à savoir sur le plan professionnel (je pense que Rouge va vous adresser un MP pour confirmation que c'est ok pour elle) :

Je voudrais savoir si mon projet de monter ma propre société va aboutir rapidement ?

Je vous envoie en MP mes infos personnelles.

Passez une bonne soirée et un bon week-end.

Théo




Bonsoir

Je viens de faire un premier tirage rapide pour cerner la question.

Tout d'abord, il apparait que vous voulez mettre un terme au passé pour mieux repartir, laisser le passé derrière vous. Les influences du moment sont liées à la maison, au domicile ; lieu ou l'on se sent bien.
Il apparait qu'il faudra pour que votre projet prenne forme que vous acceptiez totalement des situations accidentelles, situations qui vous feront avancer... Il faudra vous servir d'un évênement brutal non prévu pour rebondir.
Par contre, il ne faudra pas regarder en arrière, il faudra oublier le passé sous peine de ne pas voir votre projet prendre forme.

La réponse à votre question parait être un oui, le projet sera l'aboutissement, les bases seront stables pour faire évoluer positivement le projet, ensuite ce projet aboutira, puisque vous recevrez des encouragements, des retours positifs qui vous feront évoluer. Attention cependant à votre entourage qui risque de vouloir s'incruster éventuellement dans le projet.

Il faudra vous battre pour faire naitre le projet, des retards seront éventuellement causés par des papiers administratifs, vous serez balloté à gauche et à droite...

Mais l'issue est donc heureuse.

Quant au fait de dater, tout le monde sait qu'il est extrêmeent difficile de le faire, mais je dirai qu'il faut compter au maximum 1 an à partir du moment ou j'ai effectué le tirage.
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:48, édité 1 fois.
Orathéo
 

par théodore » Ven 12 Sep 2008, 08:31

Merci Orathéo pour le temps que vous avez bien voulu prendre pour moi !!! enfin des bonnes nouvelles qui m'encouragent à poursuivre mon projet !!! Et là où je suis totalement ok avec vous, c'est que je ne peux rebondir qu'en allant de l'avant.

Pour la datation, pas de problème, de toute façon, je ne m'attends pas à ce que les choses se fassent rapidement... en effet à cause de l'administration qui tarde un peu à répondre à mes mails !!!!

Bonne continuation, pour ma part, je ne pourrais pas être très présente jusqu'à mercredi car j'ai des problèmes d'ordinateur !! (la recharge de la batterie du portable est HS et plus que 30 mn d'autonomie !!!)

A bientôt

théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par crinoline » Sam 13 Sep 2008, 14:56

Bonjour,
suis à 2/5. Je crois..

Suis andree, née le 27/11/61 à 17h45, François mon ami né le 08/08/54 vient de me quitter car dit faire une dépression à cause de moi ?????

Me reviendra til ?
Je te remercie de te pencher sur mon probleme.
crinoline
 

par Orathéo » Dim 14 Sep 2008, 12:39

crinoline a écrit:Bonjour,
suis à 2/5. Je crois..

Suis andree, née le 27/11/61 à 17h45, François mon ami né le 08/08/54 vient de me quitter car dit faire une dépression à cause de moi ?????

Me reviendra til ?
Je te remercie de te pencher sur mon probleme.



Dans votre relation, il apparait que vous soyez d'humeur changeante tandis que votre ami est plutot un bon vivant. Vous paraissez aussi plus attendre une relation forte amicale plutôt qu'une relation amoureuse forte, alors que votre ami aimerait que vous soyez moins présente, moins étouffante.
Vous aimez découvrir l'autre, vous aimez être surprise mais votre conjoint prend plus la vie et les sentiment comme étant un cadeau du ciel.. Vous vez pourtant tout pour vivre dans le bonheur.

Pour qu'il revienne, vous devrez lui montrer autre chose, ne plus parler du passé ou d'un passé qui parait être lourd, alors que lui devra peut être plus se confier et vous vous demander du soutien, de l'aide, sans que ce soit vous qui l'étouffiez.
Vous attendez de lui qu'il soit une épaule sur laquelle vous pouvez vous reposer, un soutien. Lui attend de vous que vous lui montriez plus de sérenité, plus de paix, moins de conflits, il attend une harmonie.

Vous voulez que cette relation perdure, qu'elle reprenne mais il faudra pour celà ne plus se bruler les ailes et ne pas aborder des sujets qui vous concernent, des sujets tabouts ou et conflictuels.
Lui voit pourtant l'évolution de la relation avec vous, mais il semble pour celà que ce soit a vous de changer, et l'amour est au bout. Par contre, il semble que la relation est du style je t'aime, moi non plus, que l'instabilité est présente.

Parlez lui, faites le point ensemble, écoutez le, c'est plutôt le mot... écoutez le...

Il devrait revenir, mais il faudra de la patience et beaucoup de discussions pour le retenir...
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:48, édité 1 fois.
Orathéo
 

par biebar » Sam 20 Sep 2008, 14:26

Bonjour Orathéo,

Mon prénom est Stéphane et je suis né le 16/04/1974. Ma question concerne mon avenir sentimale. A quoi dois je m'attendre dans les futurs mois? C'est actuellement le calme plat malgrès deux belles rencontres ces derniers mois mais qui n'ont malheureusement pas abouties

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite un bon weekend.
Dernière édition par biebar le Sam 20 Sep 2008, 18:47, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 25 Aoû 2007, 10:53

par indianna » Sam 20 Sep 2008, 15:19

bonjour oratheo
je croie que j ai poser 2 questions une a rouge et une a elvir.
voila je m apelle nathalie je suis née le 20.11.1973 a 13h35

j aimerais savoir si je vais demenager rapidement,je suis separer depuis deux de mon ex mais comme je ne trouve pas de logement je suis obliger de vivre ici le bail etant a nos deux noms.
j ai un enfant et la situation s agrave il me menace de me mettre dehors une foie qu il aura fait les demarches pour m enlever du bail.
je precise que je suis d accord pour etre enlever du bail.
mais j ai tres peur d etre a la rue avec mon fils.
je ne sais plus quoi faire
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 74
Inscription: Sam 27 Oct 2007, 12:06
Localisation: paris

par lio83 » Mar 23 Sep 2008, 11:48

coucou !!

Que voie tu pour ma vie sentimental pour 2009? vais continué avec sebastien 12/5/1977

lionel 08/12/1987

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Sam 12 Juil 2008, 17:30

par Orathéo » Mer 24 Sep 2008, 19:51

Je répondrai aux question posées soit en fin de week end soit en début de semaine prochaine, je suis très pris cette semaine...
Orathéo
 

par nanoutte » Jeu 25 Sep 2008, 10:12

Bonjour,

Je serai intéressée par ta proposition, de quoi as tu besoin ?
Merci

Bien à toi
Nanoutte :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Sep 2008, 12:42

par Orathéo » Jeu 25 Sep 2008, 11:36

nanoutte a écrit:Bonjour,

Je serai intéressée par ta proposition, de quoi as tu besoin ?
Merci

Bien à toi
Nanoutte :D



Bonjour, avant tout, il faut aller signer la charte....

Ensuite, j'ai expliqué comment je fonctionnais et ce qu'il me fallait pour les tirages au tout début de la première page.
Merci.
Orathéo
 

par nanoutte » Jeu 25 Sep 2008, 14:36

Rebonjour,

D'abourd un grand merci pour le temps que tu consacres à me lire.
Moi c'est Hayette née le 11/01/1977 et mon ex compagnon ismael né le 09/02/1973 est pati depuis 9 mois chez sa soeur (qui me hait) et a rompu notre pacs et disparu il a changé de portable. Plus de nouvelles. Nous étions ensemble pendant 7 ans et demi.

Je désire savoir si je le reverrai ? est ce qu'il va bien ?

et d'autre part sentimentalement est ce que je rencontrerai une personne sérieuse pour construire une histoire sérieuse.

Merci pour ta réponse et merci de me répondre en MP s'il te plaît si cela ne te dérange pas trop.

Merci infiniment

Un coeur brisé qui essaie de se reconstruire

Bien à toi
Hayette
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Sep 2008, 12:42

par Orathéo » Jeu 25 Sep 2008, 17:54

nanoutte a écrit:Rebonjour,

D'abourd un grand merci pour le temps que tu consacres à me lire.
Moi c'est Hayette née le 11/01/1977 et mon ex compagnon ismael né le 09/02/1973 est pati depuis 9 mois chez sa soeur (qui me hait) et a rompu notre pacs et disparu il a changé de portable. Plus de nouvelles. Nous étions ensemble pendant 7 ans et demi.

Je désire savoir si je le reverrai ? est ce qu'il va bien ?

et d'autre part sentimentalement est ce que je rencontrerai une personne sérieuse pour construire une histoire sérieuse.

Merci pour ta réponse et merci de me répondre en MP s'il te plaît si cela ne te dérange pas trop.

Merci infiniment

Un coeur brisé qui essaie de se reconstruire

Bien à toi
Hayette



Merci de ne poser qu'une seule question
Orathéo
 

par clara07 » Jeu 25 Sep 2008, 18:14

Bonjour,

Je refais donc ma demande sur le forum pour connaitre l'évolution de ma situation

Merci pour ta réponse! et encore merci du temps consacré a nous aider :)
Dernière édition par clara07 le Ven 26 Sep 2008, 12:00, édité 1 fois.
clara07
 

par Orathéo » Jeu 25 Sep 2008, 19:54

biebar a écrit:Bonjour Orathéo,

Mon prénom est Stéphane et je suis né le 16/04/1974. Ma question concerne mon avenir sentimale. A quoi dois je m'attendre dans les futurs mois? C'est actuellement le calme plat malgrès deux belles rencontres ces derniers mois mais qui n'ont malheureusement pas abouties

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite un bon weekend.



Il apparait qu'actuellement en effet c'est le calme plat. Est ce par expérience ou mauvaise expérience que vous vous méfiez des eventuelles relations ? Il ressort que vous n'avez pas trop de mal pourtant à plaire... mais peut être que vous vous posez trop de questions.

Quelque chose va rapidement arriver dans un futur proche, après la solitude, l'amour apparait avec des changements positifs, un cycle nouveau va arriver et celà vous appaisera.

Cette relation devrait durer puisque la réussite est au bout, vous en tirerez une certaine fierté mais votre instinct devrait vous pousser à certainement mettre fin à cette relation qui ne correspondra pas à vos attentes.
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:49, édité 1 fois.
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 25 Sep 2008, 20:13

indianna a écrit:bonjour oratheo
je croie que j ai poser 2 questions une a rouge et une a elvir.
voila je m apelle nathalie je suis née le 20.11.1973 a 13h35

j aimerais savoir si je vais demenager rapidement,je suis separer depuis deux de mon ex mais comme je ne trouve pas de logement je suis obliger de vivre ici le bail etant a nos deux noms.
j ai un enfant et la situation s agrave il me menace de me mettre dehors une foie qu il aura fait les demarches pour m enlever du bail.
je precise que je suis d accord pour etre enlever du bail.
mais j ai tres peur d etre a la rue avec mon fils.
je ne sais plus quoi faire





Il ressort que vous voulez vraiment reussir votre "sortie"... Il apparait aussi que vous allez dzvoir demander de l'aide à des amis ou à votre famille, famille qui sera prête à mon avis à vous héberger en attendant une issue plus heureuse.
Je ne pense pas que vous déménagiez rapidement puisqu'il va falloir vous battre en attendant qu'une opportunité se présente. Il y aura des discussions houleuses et il se peut que votre ex ne vous mette des batons dans les roues...même quand vous serez sur le point de conclure ou de partir sans pour autant avoir trouvé votre appart. Tournez vous vers vos amis ou votre famille, il y a du soutien possible et beaucoup d'amour.

De toutes manières au final, c'est vous qui détiendrez la solution, c'est vous qui aurez les cartes en main
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:50, édité 1 fois.
Orathéo
 

par biebar » Jeu 25 Sep 2008, 20:20

Bonsoir Orathéo,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
Effectivement, je plais assez facilement, mais je suis assez difficile et je sais ce que je ne veux pas. Par contre, je dois avouer que je ne sais pas ce que je veux et je me pose beaucoup de questions. Je ne dirai pas "mauvaises expériences" car elle ont ete très belles mais souvent douloureuses et il me faut un certain temps pour m'en remettre.

La derniere partie est plutot contradictoire. Je vais mettre fin à cette relation ?
Voyez vous une personne beaucoup plus jeune que moi et de la distance ?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie encore pour le temps que vous m'avez accordé.

Stephane
Dernière édition par biebar le Jeu 25 Sep 2008, 20:51, édité 1 fois.
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 25 Aoû 2007, 10:53

par jtmtusais » Jeu 25 Sep 2008, 20:24

Bonsoir Orathéo !

Puis je vous poser une question?

Alors voila... J'aimerai savoir s'il y aura du changement au niveau professionnel?

Je ne me plait plus du tout au travail... Je m'ennuie, l'ambiance me plait plus du tout.. Bref j'ai envie de changer mais je ne peux pas partire du jour au lendemain non plus.

Ah oui pr les infos, je suis Mélanie 23/08/87 :)

Merci beaucoup :fleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Orathéo » Jeu 25 Sep 2008, 20:40

lio83 a écrit:coucou !!

Que voie tu pour ma vie sentimental pour 2009? vais continué avec sebastien 12/5/1977

lionel 08/12/1987

merci



Il apparait qu'actuellement des discussions ou des paroles sont échangées malgré tout le bon temps passé, il semble que la relation est sur le point de se terminer, puuisque des changement inévitables apparaissent.

Dans un futur proche, un homme apparait, il faudra laisser "le projet murir" pour que des bases solides s'installent, pour éviter tout conflit.

Par contre dans un futur plus eloigné, il semble que vous soyez étouffé par la situation, qu'il y aura un conflit avec cette nouvelle personne, mais la sagesse primera et vous ferez le choix de vous mettre plus en avant plutôt que de continuer la relation. Vous préfèrerez choisir une certaine reconnaissance de vos talents plutôt que de continuer l'aventure.
Dernière édition par Orathéo le Lun 29 Sep 2008, 21:50, édité 1 fois.
Orathéo
 

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron