Propositions de tirages [Oracles Eltynne et de Belline]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Orathéo » Dim 08 Mar 2009, 15:21

Bonjour et désolé pour le retard

Je dirai qu'il y a tout pour pouvoir réaliser le projet à condition de le réaliser seule. Attention à ne pas dévoiler ses idées sous peinde de se voir l'idée "volée"... prudence donc. Vous êtes apparemment dans démarche de vouloir vous faire connaitre,restez modestes et contentez vous des honneurs et non d'une réussite à tout prix. Ce sont des romans les projets, des romans d'amour ? J'ai l'impression que quelqu'un de malsain viendra se mettre entre vous et le projet... La fon du tirage n'est pas positive, un incident de parcours fera que, pour moi, le projet n'aboutira pas... en tous les cas, dans l'année qui est en cours...


mllemim a écrit:Bonjour Orathéo
Voilà ma deuxième question du mois

Je m'appelle Marie et je suis née le 19/07/86

Je vous contacte a propos d'un projet que j'ai en tête depuis un moment celui d'écrire un livre (j'avais commencé a en écrire un il y a quelque année, mais finalement j'ai arrêté)
J'ai beaucoup d'idée qui me vienne en tête mais du mal a mettre tout en place, alors est ce qu'un jour j'arriverai à réaliser ce projet. Est ce que j'en ai réellement les capacités?

Merci d'avance pour votre réponse Bonne journée
Orathéo
 

par Orathéo » Dim 08 Mar 2009, 15:37

Bonjour

Concernant la question professionnelle, je ne vois pas de travail rapidement. Il faut continuer à se faire connaitre et ne pas rester qur ses acquis. Le côté travail semble fermé et il n'y a aucune carte de positive. Maintenant à toi de les faire mentir.
Par contre, je ne peux pas dater, mais il semble qu'il y ait un projet à plus long terme, peut être la deuxième moitié de l'année, une femme risque de te proposer quelque chose, il y a un nouveau départ, mais il faudra pour cela je pense partir de l'endroit ou tu es... à moins que ce ne soit un nouveau départ tout simplement.



Concernant le côté sentimental, le tirage est flou, il y a bien la notion de la réflexion mais je pense effectivement que la relation touche à sa fin. Il ne faut rien espérer à mon avis.
Par contre, il semble qu'une personne entre dans ta vie, et ça ne devrait pas être très très long, je pense qu'il y a une rencontre... mais là ou c'est flou, il se peut que ce soit cette même personne qui revienne... mais je n'en suis pas sûr...




Ellaura a écrit:bonsoir oratheo,

je n ai pas posé de question depuis un moment, donc c est ma premiere , elle concerne le coté professionnel, je voudrais savoir si je vais retrouver rapidement un travail ???

je m appelle stephanie et je suis née le 28/11/78


et si c est possible je te pose ma seconde question qui concerne cette fois le coté sentimentale, j aimerai savoir si je vais trouver ma moitié? il faut que tu sache que je voyais un garcon nicolas, qu il m a dit qu il avait besoin de temps pour savoir ce qu il voulait vraiment, qu il voit si je lui manque assez pour s investir avec moi... et du coup je pense que c est fini.

voila je te remerci et te souhaite une bonne soirée :)
Orathéo
 

par mllemim » Lun 09 Mar 2009, 07:23

Bonjour Merci pour la réponse
Vous êtes apparemment dans démarche de vouloir vous faire connaitre,restez modestes et contentez vous des honneurs et non d'une réussite à tout prix. Ce sont des romans les projets, des par romans d'amour ?

Par contre non ça n'est pas forcément pour me faire connaitre (ou alors je souhaite ça inconsciemment) et c'est un roman plutot fantastique
Concernant ce projet je ne souhaite pas a tout prix sa réalisation si j'arrive à le mettre a place tant mieux, sinon j'attendrai plus tard un moment plus propice
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par fleurbleu » Lun 09 Mar 2009, 20:16

Bonsoir oratheo, je suis jessica née le 7 juillet 1977,j ai eu un accident en fevrier qui ne me permet pas de travailler pendant 6 mois! J aurai certes des indemnités mais sans plus! Vois tu donc une amelioration financiere? Merci beaucoup!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par elos77 » Lun 09 Mar 2009, 22:33

Bonjour Orathéo,

Je suis Elodie, née le 15/09/1978.
Je suis en colocation depuis plus d'un an et les propriétaires reprennent la maison dans moins de 3 mois.
Je suis donc en recherches intensives avec mon actuel coloc.
Peux-tu me dire celles-ci vont aboutir rapidement et comment vois-tu donc l'avenir à ce sujet ?
Merci d'avance.
Excellente soirée

Elodie
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par cocodu » Mer 11 Mar 2009, 08:40

bonjour orathéo, je suis laétitia née le 08/04/1977, voilà il y a quelques temps avec mon mari nous avons fais confiance à une personne pour placer de l'argent au cas ou, et finalement cette personne nous a fait perdre toute nos économies, depuis nous faisons le nécessaire pour essayer de récupérer une partie de cette somme, vois tu un aboutissement positif merci de ton aide
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Ven 05 Déc 2008, 13:19

par Ellaura » Mer 11 Mar 2009, 10:36

Orathéo a écrit:Bonjour

Concernant la question professionnelle, je ne vois pas de travail rapidement. Il faut continuer à se faire connaitre et ne pas rester qur ses acquis. Le côté travail semble fermé et il n'y a aucune carte de positive. Maintenant à toi de les faire mentir.
Par contre, je ne peux pas dater, mais il semble qu'il y ait un projet à plus long terme, peut être la deuxième moitié de l'année, une femme risque de te proposer quelque chose, il y a un nouveau départ, mais il faudra pour cela je pense partir de l'endroit ou tu es... à moins que ce ne soit un nouveau départ tout simplement.



Concernant le côté sentimental, le tirage est flou, il y a bien la notion de la réflexion mais je pense effectivement que la relation touche à sa fin. Il ne faut rien espérer à mon avis.
Par contre, il semble qu'une personne entre dans ta vie, et ça ne devrait pas être très très long, je pense qu'il y a une rencontre... mais là ou c'est flou, il se peut que ce soit cette même personne qui revienne... mais je n'en suis pas sûr...



bonjour oratheo et aussi merci pour ces tirages, concernant le sentimentales, nicolas est parti quelquese jours chez sa soeur sur paris, et on ne se contacte plus depuis, il rentre samedi chez lui, j espere quand meme que sa reflexion aura etait positive pour nous et que c est bien lui qui va revenir.. mais pense sinon que ca puisse etre quelqu un de mon passé??

encore merci oratheo
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par jerome63 » Jeu 12 Mar 2009, 12:06

bonjour oratheo

je m'appelle jerome et je suis né un 03 juin 1980

je me pose beaucoup de questions sur ma vie sentimentale, recemment tres decue par une partenaire je n'avais plus gout a revoir une autre personne!
Sauf que!
depuis quelques temps j'ai renoue des contacts avec une amie d'enfance qui je te l'avoue ne me laisse pas insensible et remet tout en question sur mes desirs de vivre seul.
Cette histoire qui pourrait naitre, bien que loin d'etre simple a cause de l'eloignement, merite t'elle selon toi d'envisager de tout plaquer?
Je ne me lancerai pas si je n'ai pas de certitudes, crois tu que cette personne revenue de mon enfance puisse etre celle qui me rendra heureux toute ma vie?
bref, si je dois resumer en une seule question, je veux savoir ou je vais coté coeur...

je te remercie par avance

Amicalement,
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 12 Mar 2009, 10:55

par SANDY » Dim 15 Mar 2009, 18:41

Bonsoir Orathéo
question 1 du mois, sandrien née le 31/03/1968
Je reviens vers toi, car tu avais fait un excellent tirage en décembre concernant l'homme (né le 26/05/1972)que je frequente depuis 6 mois, et tes révélations se sont avérées tres tres justes; nous voici 3 mois après...les discussions ont eu lieu, certaines houleuses, bcq de choses soulevées comme tu l'anticipais...et maintenant arrive la période de "stand by" dans notre relation depuis 2 semaines; rien n'a été très clair sur les modalités de ce break...nous ne nous donnons aucune nouvelle depuis; il m'a dit qu'il ne souhaitait pas rompre definitivement...que vois tu quant à la suite ? retrouvailles? et dans quelles conditions? ou rupture définitive, vois tu cet homme revenir dans ma vie, et quand si tu peux dater; car pour l'instant la communication est le silence , je ne sais pas ds quel esprit il est, et si c'est lui qui reviendra...je te remercie pour ta voyance et sur ce que tu pourras percevoir sur notre l'avenir de cette relation
merci de tout coeur pour le temps que tu investiras pour ma réponse
prends soin de toi
sandy
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 17:29

par Kinthia » Mar 17 Mar 2009, 11:29

Coucou Orathéo !

Je viens m'installer chez toi (enfin juste sur le forum :lol: ), je tenais également à te remercier de poser ta propre pierre à l'édifice kinthia.com. Depuis le 29 août 2008 tu n'as pas lâché ta rubrique, tu es fidèle au forum, et te remercie pour l'intérêt et l'attention que tu y portes.

:ensemble:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Orathéo » Mar 17 Mar 2009, 19:34

Bonsoir

Il semble que tu t'attendais à recevoir plus comme si au dernier moment les choses ne se sont pas faîtes, et il apparait que tu te bats quelque part ou que tu essaies de trouver des moyens pour recevoir plus d'argent. Il faut que tu te fies à tes intuitions et que tu ne cherches pas à trouver le moyen justement d'avoir plus. Il me semble que les choses rentreront dans l'ordre naturellement puisque je pense qu'il va y avoir des changements positifs à ce sujet, mais je ne saurai t'en dire plus.


fleurbleu a écrit:Bonsoir oratheo, je suis jessica née le 7 juillet 1977,j ai eu un accident en fevrier qui ne me permet pas de travailler pendant 6 mois! J aurai certes des indemnités mais sans plus! Vois tu donc une amelioration financiere? Merci beaucoup!
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 17 Mar 2009, 19:40

Bonsoir

Il sembles que tu sois liée ou que ton coloc soit lié à toi mais pas forcément de manière positive, l'un devant dépendre de l'autre...

Je ressens une trahison concernant la recherche d'un nouvel appart, feras tu la route seule par choix ou est ce que ton coloc te fausseras compagnie...
En tous les cas, le hasard feras que tu trouveras quelque chose à mon avis dans les trois mois, que tu y trouveras ton équilibre, il y a la signature d'un contrat avec négociations... que tu sois seule ou pas.


elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,

Je suis Elodie, née le 15/09/1978.
Je suis en colocation depuis plus d'un an et les propriétaires reprennent la maison dans moins de 3 mois.
Je suis donc en recherches intensives avec mon actuel coloc.
Peux-tu me dire celles-ci vont aboutir rapidement et comment vois-tu donc l'avenir à ce sujet ?
Merci d'avance.
Excellente soirée

Elodie
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 17 Mar 2009, 19:45

Bonsoir, comme le dit Rouge Pivoine, il faut choisir, soit tu décides de me poser la question, soit tu la pose à rouge puisque c'est une question double. Merci de faire ton choix et de nous dire à Rouge et à moi même qui tu choisis, de manière à ce que l'on ne répondes pas tous les deux.
Merci


cocodu a écrit:bonjour orathéo, je suis laétitia née le 08/04/1977, voilà il y a quelques temps avec mon mari nous avons fais confiance à une personne pour placer de l'argent au cas ou, et finalement cette personne nous a fait perdre toute nos économies, depuis nous faisons le nécessaire pour essayer de récupérer une partie de cette somme, vois tu un aboutissement positif merci de ton aide
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 17 Mar 2009, 19:55

Bonsoir

Il ressort de suite la découverte de quelque chose, en l'occurence donc de l'amour naissant puisqu'il sagit de question sentimentale. Tout parait beau, tu entrevois la réussite, tu te sens bien et tu sembles épanoui au risque de penser au bonheur, risque ou pas... Maintenant, te dire que c'est la femme de ta vie, je ne saurai te dire. Je ne pense pas que cette histoire si elle débutait aboutirait sur quelque chose de sérieux, après, pourquoi ne pas essayer de voir doucement sans se précipiter... A mon avis, un départ ou un déménagement serait voué à l'échec. Vois doucement ce qu'il est possible de faire; il apparait qu'il y a de bons moments à passer, et cette relation te redonnerait peut être confiance en toi et t'ouvrirai d'autres horizons, même si cette personne n'est pas la femme de ta vie...

jerome63 a écrit:bonjour oratheo

je m'appelle jerome et je suis né un 03 juin 1980

je me pose beaucoup de questions sur ma vie sentimentale, recemment tres decue par une partenaire je n'avais plus gout a revoir une autre personne!
Sauf que!
depuis quelques temps j'ai renoue des contacts avec une amie d'enfance qui je te l'avoue ne me laisse pas insensible et remet tout en question sur mes desirs de vivre seul.
Cette histoire qui pourrait naitre, bien que loin d'etre simple a cause de l'eloignement, merite t'elle selon toi d'envisager de tout plaquer?
Je ne me lancerai pas si je n'ai pas de certitudes, crois tu que cette personne revenue de mon enfance puisse etre celle qui me rendra heureux toute ma vie?
bref, si je dois resumer en une seule question, je veux savoir ou je vais coté coeur...

je te remercie par avance

Amicalement,
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 17 Mar 2009, 20:06

Bonsoir

Le présent parait montrer un bien être tout de même, parce que tu te sens soutenue par une personne, l'amour semble être toujours là mais les confits et situations conflictuelles semblent ne pas s'en aller. C'est un perpétuel combat.
Dans un futur proche, il semble qu'il y ait de nouveau un rapprochement, que la paix s'installe, que l'amour soit à nouveau au rendez vous mais je ne pense pas que celà dure...
Je ne sais pas pour qui celà se passera mais dans un futur plus éloigné, je ne peux pas dater, il semble qu'un de vous deux fasse une rencontre et que l'un ou l'autre se sente dépossédé... c'est bizarre, de la colère ressort, c'est assez dévastateur... comme si une nouvelle liaison commençait... Mais, je pense que celà te sera bénéfique... Est ce que ce sera toi qui rencontrera quelqu'un...? je ne sais pas, mais en tout cas, ce changement te sera bien plus bénéfique...


SANDY a écrit:Bonsoir Orathéo
question 1 du mois, sandrien née le 31/03/1968
Je reviens vers toi, car tu avais fait un excellent tirage en décembre concernant l'homme (né le 26/05/1972)que je frequente depuis 6 mois, et tes révélations se sont avérées tres tres justes; nous voici 3 mois après...les discussions ont eu lieu, certaines houleuses, bcq de choses soulevées comme tu l'anticipais...et maintenant arrive la période de "stand by" dans notre relation depuis 2 semaines; rien n'a été très clair sur les modalités de ce break...nous ne nous donnons aucune nouvelle depuis; il m'a dit qu'il ne souhaitait pas rompre definitivement...que vois tu quant à la suite ? retrouvailles? et dans quelles conditions? ou rupture définitive, vois tu cet homme revenir dans ma vie, et quand si tu peux dater; car pour l'instant la communication est le silence , je ne sais pas ds quel esprit il est, et si c'est lui qui reviendra...je te remercie pour ta voyance et sur ce que tu pourras percevoir sur notre l'avenir de cette relation
merci de tout coeur pour le temps que tu investiras pour ma réponse
prends soin de toi
sandy
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 17 Mar 2009, 20:08

Merci pour le petit mot. et comment ça tu viens t'installer chez moi lol.
Je fais tout ça avec plaisir, avec le temps que je peux y consacrer mais j'essaie de le faire du mieux possible, même si je suis un peu plus en retard qu'avant pour effectuer mes tirages.
Merci à toi

Kinthia a écrit:Coucou Orathéo !

Je viens m'installer chez toi (enfin juste sur le forum :lol: ), je tenais également à te remercier de poser ta propre pierre à l'édifice kinthia.com. Depuis le 29 août 2008 tu n'as pas lâché ta rubrique, tu es fidèle au forum, et te remercie pour l'intérêt et l'attention que tu y portes.

:ensemble:
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 17 Mar 2009, 20:08

TIRAGES A JOUR
Orathéo
 

par fleurbleu » Mar 17 Mar 2009, 22:12

Bonsoir oratheo, c est tres tres juste ce que tu dis! Ca fait un moment que j attends d etre augmenté car je fournis bien plus que je ne reçois et a 31 ans,j en peux plus de ne pas etre estimé (sans pretention) a ma veritable valeur! Oui faudrait que je sois realiste et que je ne cherche pas a gagner plus mais je trouve que je le meriterais bien. Ce que tu vois comme ce qui n a pas été fait,je pense que c est mon accident qui a stoppé net mes projets. Voila,merci beaucoup a toi du temps passé. A bientot!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par cocodu » Mer 18 Mar 2009, 08:04

je souhaite que ce soit toi qui me fasses les cartes merci
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Ven 05 Déc 2008, 13:19

par cocodu » Mer 18 Mar 2009, 08:23

on m"a prédis un accident de voiture, j'ai eu accrochage avec mon mari pendant nos vacances est ce ça ou bien vais je avoir toujours cet accident merci laétitia 08/04/1977
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Ven 05 Déc 2008, 13:19

par Orathéo » Mer 18 Mar 2009, 10:04

Je ne répondrai qu'à une seule question puisque tu en as posé une autre à Rouge.
Je m'occupe du problème d'argent ou de l'accident ?

cocodu a écrit:on m"a prédis un accident de voiture, j'ai eu accrochage avec mon mari pendant nos vacances est ce ça ou bien vais je avoir toujours cet accident merci laétitia 08/04/1977
Orathéo
 

par cocodu » Mer 18 Mar 2009, 13:13

pardon celle de l'argent
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Ven 05 Déc 2008, 13:19

par orchidee » Mer 18 Mar 2009, 19:45

Question 2/2

Bonjour,
Je me présente Angélique née le 25 mars 1969 et vie a la Réunion.
Mon ami Youssouf, né le 16 octobre 1973 et vit a Paris.
Je me lance et vous pose ma question; me voyez-vous enceinte dans les prochains mois?

Merci pour votre voyance et à bientôt,

Angélique
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 20:07

par Audrey69 » Jeu 19 Mar 2009, 12:52

Bonjour Orathéo :)
Voici ma question 1/2

Vu que tout va bien coté argent, travail, santé.. je pense que tu te doutes que je viens faire une demande pour ma vie sentimentale. :)
En gros, je viens d'avoir une sorte de déception il ya peu et je ne sais pas bien où j'en suis. Je pensais ne plus pouvoir etre avec qqn et pourtant depuis plus d'un an, un homme plus agé que moi me tourne autour sans arret.
Mais comme je n'ai que son prenom, je ne sais pas si je peux faire une demande par rapport à lui alors ma question sera plus générale : dans un avenir proche, me vois tu enfin avec qqn avec qui je pourrai faire un bout de chemin?

Merci a toi et a bientot :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par jerome63 » Jeu 19 Mar 2009, 21:32

je te remercie pour ton tirage orathéo; merci de m'avoir accordé de ton temps pour me repondre

je te ferais mes retours :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 12 Mar 2009, 10:55

par Orathéo » Jeu 26 Mar 2009, 13:19

Je ferai les tirages ce week end ou en début de semaine.
Orathéo
 

par Audrey69 » Jeu 26 Mar 2009, 23:02

Pas de souci :wink:
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par bearnais33 » Ven 27 Mar 2009, 11:21

bonjour a vous j aurai une question a vous poser,concernant mon demarrage a mon compte. je me retyrouve a la retraite depuis un an et je desirerai faire de la radiesthésie et de la voyance sur photos,choses que je pratique depuis une 15 ans,et j ai passé un diplome de radiesthésie,est ce que cela va marcher pour moi,comment faire pour demarrer? je vous remercie de tous coeur,et vous prie de croire a mes salutations distinguées.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 26 Mar 2009, 08:54

par Orathéo » Ven 27 Mar 2009, 12:26

Bonjour

Merci de lire et de signer signer la charte. De plus, vous posez une double question, ce qui n'est pas permis.


bearnais33 a écrit:bonjour a vous j aurai une question a vous poser,concernant mon demarrage a mon compte. je me retyrouve a la retraite depuis un an et je desirerai faire de la radiesthésie et de la voyance sur photos,choses que je pratique depuis une 15 ans,et j ai passé un diplome de radiesthésie,est ce que cela va marcher pour moi,comment faire pour demarrer? je vous remercie de tous coeur,et vous prie de croire a mes salutations distinguées.
Orathéo
 

par mazelle » Ven 27 Mar 2009, 15:47

bonjour je ne sais pas si j'ai le droit de poser une question, je suis nouvelle, j'ai signé la charte..enfin bref je la pose et si tu peux pas ce n'est pas grave...
voila j'aimerais savoir si tu vois une separation, un divorce entre mon mari et moi? (euh je ne sais pas si tu vois dans le temps.)
merci..
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 21:47
Localisation: dans l'Est

par Orathéo » Ven 27 Mar 2009, 18:14

Bonsoir, je doute qu'il y ait une solution miracle puisque la méchanceté ressort... l'affaire semble mal engagée. Il se peut qu'une somme soit récupérée mais je ne vois pas de solution miracle ni d'aboutissement positif. Cependant, essayez de voir avec votre banque si elle a joué un rôle dans cette histoire.

cocodu a écrit:bonjour orathéo, je suis laétitia née le 08/04/1977, voilà il y a quelques temps avec mon mari nous avons fais confiance à une personne pour placer de l'argent au cas ou, et finalement cette personne nous a fait perdre toute nos économies, depuis nous faisons le nécessaire pour essayer de récupérer une partie de cette somme, vois tu un aboutissement positif merci de ton aide
Orathéo
 

par Orathéo » Ven 27 Mar 2009, 18:20

Bonsoir

Je suis désolé, mais je ne vois pas de grossesse dans les prochains mois. Ce sera peut être pour plus tard, mais attendez d'avoir un projet plus "rapproché"... la distance... je sais ce que c'est... à moins que vous envisagiez de vivre ensemble... qui se déplacera ? parce qu'il y a une notion de voyage dans la réponse


orchidee a écrit:Question 2/2

Bonjour,
Je me présente Angélique née le 25 mars 1969 et vie a la Réunion.
Mon ami Youssouf, né le 16 octobre 1973 et vit a Paris.
Je me lance et vous pose ma question; me voyez-vous enceinte dans les prochains mois?

Merci pour votre voyance et à bientôt,

Angélique
Orathéo
 

par Orathéo » Ven 27 Mar 2009, 18:59

Bonsoir

Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai l'impression que tu t'empêches de vivre l'amour, comme si tu avais la possibilité de le faire mais que tu n'osais pas réellement. La réussite semble être là mais tu es prisonnière de toi même j'ai l'impression. Il semble que étant proche du bonheur, tu te l'interdis...
C'est tout ce que je peux te dire, il semble y avoir du mouvement pourtant... tout est pourtant là pour que ça fonctionne...

Audrey69 a écrit:Bonjour Orathéo :)
Voici ma question 1/2

Vu que tout va bien coté argent, travail, santé.. je pense que tu te doutes que je viens faire une demande pour ma vie sentimentale. :)
En gros, je viens d'avoir une sorte de déception il ya peu et je ne sais pas bien où j'en suis. Je pensais ne plus pouvoir etre avec qqn et pourtant depuis plus d'un an, un homme plus agé que moi me tourne autour sans arret.
Mais comme je n'ai que son prenom, je ne sais pas si je peux faire une demande par rapport à lui alors ma question sera plus générale : dans un avenir proche, me vois tu enfin avec qqn avec qui je pourrai faire un bout de chemin?

Merci a toi et a bientot :)
Orathéo
 

par Orathéo » Ven 27 Mar 2009, 19:32

Bonsoir

Il semble qu'en ce moment, la vie de couple comment dire, est basée plus sur de l'amitié que sur de l'amour véritable. Le besoin de se retrouver est présent malgré tout, quelque soit le problème présent.
Dans un futur proche, il semble qu'il y ait d'avantages de remises en questions, disons que la bataille risque d'être asez rude (rendez vous chez un avocat ou menaces de le faire ?)

PLus tard, le couple après une période difficile se remettra sur les bons rails pour moi, c'est toi qui décidera... mais tu semble liée... ou prisonnière de cet homme.


mazelle a écrit:bonjour je ne sais pas si j'ai le droit de poser une question, je suis nouvelle, j'ai signé la charte..enfin bref je la pose et si tu peux pas ce n'est pas grave...
voila j'aimerais savoir si tu vois une separation, un divorce entre mon mari et moi? (euh je ne sais pas si tu vois dans le temps.)
merci..
Orathéo
 

par kryzia » Ven 27 Mar 2009, 20:04

bonsoir Orathéo

Je voudrais savoir si tu vois pour moi une rencontre importante dans les prochains mois. Je suis seule depuis maintenant un peu plus d'un an, et je ne sais si la personne avec qui j'étais reviendra vers moi, ou si ce sera quelqu'un de nouveau dans ma vie
Je t'envoie les infos en mp.
Merci d'avance pour le temps consacré à ma demande.
Bonne soirée
Kryzia :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par Orathéo » Ven 27 Mar 2009, 20:16

Double question, tu as déjà posé la question à nelvir concernant le sentimental

kryzia a écrit:bonsoir Orathéo

Je voudrais savoir si tu vois pour moi une rencontre importante dans les prochains mois. Je suis seule depuis maintenant un peu plus d'un an, et je ne sais si la personne avec qui j'étais reviendra vers moi, ou si ce sera quelqu'un de nouveau dans ma vie
Je t'envoie les infos en mp.
Merci d'avance pour le temps consacré à ma demande.
Bonne soirée
Kryzia :fleurs:
Orathéo
 

par Orathéo » Ven 27 Mar 2009, 20:17

Tirages à jour
Orathéo
 

par mazelle » Ven 27 Mar 2009, 20:51

je te remercie pour ce tirage! en fait tu as vu tout juste!
je suis plus amicalement liée a mon mari et on parle de divorce et c vrai que ca va etre dur car en effet je suis liée et j'ai du mal a prendre cette decision alors que je veux divorcer.
merci encore!!
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 21:47
Localisation: dans l'Est

par kryzia » Ven 27 Mar 2009, 22:54

Oups, désolée. J'ai pensé que c'était un autre support. Mais c'est vrai que c'est le même domaine...
Merci à vous.
Kryzia

Orathéo a écrit:Double question, tu as déjà posé la question à nelvir concernant le sentimental

kryzia a écrit:bonsoir Orathéo

Je voudrais savoir si tu vois pour moi une rencontre importante dans les prochains mois. Je suis seule depuis maintenant un peu plus d'un an, et je ne sais si la personne avec qui j'étais reviendra vers moi, ou si ce sera quelqu'un de nouveau dans ma vie
Je t'envoie les infos en mp.
Merci d'avance pour le temps consacré à ma demande.
Bonne soirée
Kryzia :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par cocodu » Sam 28 Mar 2009, 13:03

merci pour ton aide je n'ai plus qu'à attendre bisou
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Ven 05 Déc 2008, 13:19

par rouge pivoine » Sam 28 Mar 2009, 17:13

bonjour orathéo
la question de béarnais33 est bonne à prendre,la charte a été signée et sa question a été verrouillée sur l'autre post.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Coquelicot_Bleue » Dim 29 Mar 2009, 03:09

Bonsoir Orathéo,

Ok! j'ai édité! Je poserais ma question dans un autre post. J'espère que ce n'est pas trop grave. Plein de Lumière pour toi! Je sais que beaucoup t'estime ici! Alors courage...:fleurs: :D

A trés bientôt

Que la Lumière nous guide toujours vers le meilleur.
Dernière édition par Coquelicot_Bleue le Jeu 09 Avr 2009, 02:26, édité 1 fois.
Coquelicot_Bleue
 

par biebar » Sam 04 Avr 2009, 12:53

Bonjour Orathéo,

Mon prénom est Stéphane et je suis né le 16/04/1974. Ma question concerne à nouveau mon avenir sentimental. A quoi dois-je m’attendre dans les futurs mois ? Vais-je enfin trouver mon âme sœur ou tout au moins une personne avec qui je partagerai une partie de ma vie et qui me fera oublier les turpitudes du travail?

Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite un bon weekend
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Sam 25 Aoû 2007, 10:53

par Orathéo » Lun 06 Avr 2009, 10:37

Bonjour, je rencontre quelques problèmes en ce moment. Je demande donc aux membres ayant posé une question de la poser à une autre personne. Je ne pourrai pas faire les tirages pendant un moment, je ne connais pas encore la durée. Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Orathéo le Lun 06 Avr 2009, 12:19, édité 1 fois.
Orathéo
 

par pickachu » Lun 06 Avr 2009, 12:04

bonjours

puis je vous poser une question en mp?

merci
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 02 Avr 2009, 10:45

par pickachu » Mar 14 Avr 2009, 17:00

j'annule donc ce post

bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 02 Avr 2009, 10:45

par fleurbleu » Mar 14 Avr 2009, 23:45

Kikoo oratheo, bon courage a toi, j espere qu il n y a rien de grave de ton coté. Quoi qu il en soit,merci de tes services!
Sage
 
Messages: 119
Inscription: Jeu 06 Sep 2007, 22:07

par rouge pivoine » Jeu 14 Mai 2009, 09:57

bonjour tout le monde
je verrouille,quand orathéo sera prêt je réouvrirai :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités