Propositions de tirages [Oracles Eltynne et de Belline]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par SANDY » Ven 19 Déc 2008, 17:41

bonsoir,
QUESTION 1/5 SANDRINE Née LE 31/03/1968
merci d'avance pour le temps que tu m'accorderas...En lisant les excellents retours sur tes predictions eh bien, j'ai eu envie de faire appel moi aussi à ta clarvoyance;
je pars me "ressourcer" (très fatiguée par le travail et stressée par une relation!)en vacances le 29 decembre pour un bon mois, loin du petit copain, lui aussi en vacances; comment ressens tu ces vacances pour moi ? Aurais je des nouvelles de lui? (né le 26/05/1972); aimerais avoir sur ton ressenti sur ce temps passé loin de chez moi...
Merci à toi et te souhaite une bonne soirée
à bientot
sandy
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 17:29

par elos77 » Dim 21 Déc 2008, 11:40

Bonjour Orathéo,
Je suis Elodie née le 15/09/1978.
J'aimerais savoir ce que vous voyez prochainement dans ma vie côté sentiments.
Est-ce que que mon domaine afectif va évoluer ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite un très bon dimanche.
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Dim 24 Aoû 2008, 10:08

par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 18:42

Bonsoir, je vais faire les tirages que l'on m'a demandé puis je ne prendrai plus aucune question jusqu'au 5 janvier 2009. Merci à vous. Les questions qui seront malgré tout posées resteront sans réponse. Merci pour votre compréhension.
Orathéo
 

par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 18:44

Bonsoir, une question sentimentale a déjà été posée le mois dernier...

elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,
Je suis Elodie née le 15/09/1978.
J'aimerais savoir ce que vous voyez prochainement dans ma vie côté sentiments.
Est-ce que que mon domaine afectif va évoluer ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite un très bon dimanche.
Orathéo
 

par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 19:25

Tirage effectué en MP Audrey.



Audrey69 a écrit:Bonsoir Orathéo

Comment va tu?

A mon tour aujourdhui de venir te poser ma petite question. Il s'agit de 1/2 pour le mois de décembre donc.
Tu connais deja mon prénom (vu que c'est mon pseudo :P ) et je suis née le 03/08/82.

Voilà ce qui m'amène : tu connais ma situation actuelle vu que l'on a deja papoté ensemble qqes fois et c'est vrai que du coup je ne suis pas très bien face à tout ça même si je suis bien suivie.
Toutefois, je sais qu'avoir qqn dans ma vie me ferai deja du bien dans le sens où je serai soutenue par qqn qui m'aimera.
Mais malgré mes ressentis et ceux d'autres personnes, c'est le vide complet dans ma vie sentimentale sans compter que via le net les derniers temps je ne suis tombée que sur des relous :zarbi:

Je voudrai donc savoir s'il te serai possible de me faire un tirage général pour ma vie sentimentale et voir si évolution il y aura. Par contre, je ne sais pas si tu sais le faire mais si jamais tu vois une rencontre est-ce que tu peux dater avec ton jeu.

En attendant je te fais un gros bisous et transmet l'autre à qui tu sais :wink:



PS : par contre si possible j'aimerai mieux que tu me répondes par MP et quand j'aurai les retours je les mettrai ici, merci beaucoup :oops:
Orathéo
 

par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 19:39

Bonsoir Agualoca

Alors, jamais facile tes tirages... et tu le sais mais bon, tu m'en diras des nouvelles...

Alors, il apparait que tu as besoin de changements, à savoir que tu es en pleine recherches, tu as besoin de changements, et sais tu toi même si tu veux rester là ou tu es ou bien partir... Le choix est difficile, rester ou partir... je suis dans le vrai ?

Je dirai qu'il faut laisser faire les choses... La personne en question, là ou elle est est quelque part prisonnière de la situation, mais à côté de ça, elle se plait je pense et en retire un certain bien être.
Je ne pense pas qu'elle soit retournée dans son pays, tout simplement parce qu'elle n'en a pas envie, elle a encore des choses à découvrir lors de sa quête, telle quelle soit....
Par contre, j'ai l'impression que tu vas recevoir des nouvelles bientôt, peut être lors d'une réunion familiale, quelque chose comme ça..., laisse faire le "hasard", les nouvelles viendront à toi... Par contre, si tu voulais qu'elle revienne dans le pays en question, ne fais rien qui ne pourrait emêcher son retour... De toutes façons, je ne pense pas que ce soit pour maintenant.... à moins que son destin ne soit de rester là ou il est...


agualoca a écrit:Bonsoir Orathéo :)

J'ai une question à te poser mais je dois te donner quelques infos en MP . Pour la réponse tu peux me répondre en public si tu ne cites pas le nom :lol:
J'attendrai ton accord pour t'envoyer ma question 1/2 en MP.

Merci .
Orathéo
 

par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 19:54

Bonsoir

En fait il apparait que tu es beaucoup plus stressée par une relation puisque tu vas partir faire le point comme on dit, et de ce moment au "vert" dépendra la suite de ta relation, puisqu'il semble y avoir vraiment de l'instabilité dans ton couple...qui est en train de se détuire petit à petit.

Je pense que tu vas passer par tous les états pendant ton bilan, la colère, les joies, le bonheur, tu vas vraiment peser tout le pour et tout le contre...et tu vas avoir envie de repartir, de reconstruire en instaurant des règles je pense, des bases solides, ce qu'il n'y a pas je pense en ce moment.

Et oui, tu vas recevoir des nouvelles de lui, en tous les cas, c'est ce qu'il ressort du tirage.
Je pense aussi qu'il va falloir faire un examen de conscience vis a vis de ton couple, et te remettre en question toi aussi... il faut s'ouvrir et donner. Je pense que tu auras auprès de toi quelqu'un qui t'aidera, une sorte de conseiller ou de confident qui t'aidera à prendre la décision...
Tu devrais au final avoir envie de reconstruire, de repartir...

A ton retour, il y aura grosse mise au point avec des dialogues...hum... bref, il faudra dire les choses... mais l'amour est au bout...

Est ce qu'il y a un projet de bébé ? Sinon, attention à l'accident...



SANDY a écrit:bonsoir,
QUESTION 1/5 SANDRINE Née LE 31/03/1968
merci d'avance pour le temps que tu m'accorderas...En lisant les excellents retours sur tes predictions eh bien, j'ai eu envie de faire appel moi aussi à ta clarvoyance;
je pars me "ressourcer" (très fatiguée par le travail et stressée par une relation!)en vacances le 29 decembre pour un bon mois, loin du petit copain, lui aussi en vacances; comment ressens tu ces vacances pour moi ? Aurais je des nouvelles de lui? (né le 26/05/1972); aimerais avoir sur ton ressenti sur ce temps passé loin de chez moi...
Merci à toi et te souhaite une bonne soirée
à bientot
sandy
Orathéo
 

par Ellaura » Lun 22 Déc 2008, 20:10

bonsoir oratheo

voila j ai une question d ordre personnel a te demander qui ne me concerne pas directement , mais je prefere te l envoyer en mp, j espere que tu comprendra pourquoi.

ce sera la premiere question du mois et jamais posé dans ce domaine avant.


merci d avance
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 22:49

Voilà; il me reste la réponse de ellaura que je posterai en MP. Merci d'attendre le 5 janvier pour toute nouvelle demande.
Je ne tiendrai compte que des questions qui me seront posées le 5 janvier.
Merci à vous
Dernière édition par Orathéo le Ven 26 Déc 2008, 11:37, édité 1 fois.
Orathéo
 

par agualoca » Mar 23 Déc 2008, 11:51

Merci beaucoup Orathéo pour ta réponse :D

A ta question, si je veux partir ou pas, je te dirais que j'ai besoin de vacances, de m'aérer l'esprit, d'être seule, de méditer, de souffler... c'est peut-être cela que tu as vu ??

Je ne ferais rien pour empêcher le retour de cette personne dans son pays. Et je ferais comme tu me l'a dit : je vais attendre d'avoir des réponses :D

Je te souhaite une bonne fin d'année et surtout une excellente nouvelle année 2009 : qu'elle t'apporte tout ce que tu désires :D (et particulièrement de pouvoir serrer dans tes bras quelqu'un qui t'est cher :wink: :D )
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par minouche » Mar 23 Déc 2008, 21:14

Bonsoir Orathéo,

Je vous remercie pour votre réponse, je ne vais pas l'attendre de toute manière de pied ferme (rire) si cela doit se faire ça se fera, et je vais continuer à vivre quand même ma vie car je m'ouvre à nouveau au monde (c'est peut être un peu fort mais c'est comme ça que je le ressens) et c'est très enrichissant à quelque niveau que ce soit. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année et ne manquerait pas de vous tenir informer.

Patricia



Orathéo a écrit:Bonsoir. Il apparait effectivement qua dans l'année qui arrive ou que d'ici à 1 an, une rencontre sérieuse ait lieue; une relation qui aboutisse sur un début de projet ou d'un projet de vie commune. Il se pourrait même que cette personne soit déjà dans votre entourage, c'est ce que me disent les cartes.

minouche a écrit:2/2 Question domaine sentimental

Bonjour Orathéo,

J'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai enfin vivre une relation sérieuse. Merci d'avance pour toute réponse à mon interrogation.

Patricia 25/07/1968
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Lun 03 Nov 2008, 15:04
Localisation: PACA

par espoir » Jeu 25 Déc 2008, 23:53

bonsoir orathéo,

cela fait un bail que je ne suis plus allé sur le forum,j'espère que cela ne pose pas problème ...
je n'ai pas de question précise ou plutôt que des questions sur tous les secteurs de ma vie :?
donc si tu peux me donner ton ressentie sur ma vie en générale cela serait cool je t'envoie tout les infos (si peu lol)par mp

merci encore à toi et au forum qui m'a bien aidé par le passé à plus
espoir
 

par poisson1987 » Ven 26 Déc 2008, 09:05

Orathéo a écrit:Bonsoir

Tout d'abord, je dois te dire que ton stage devrait être bénéfique pour toi.
Tu vas tout de même certainement te sentir à l'étroit pendant ton stage, tu pourrais te sentir un peu seule, avec des conflits autour de toi. Mais il apparait que tu auras le soutien d'une personne qui t'aidera à surmonter tout ça et à t'épanouir durant ton stage.
PAr la suite, tu retrouveras tes esprits, tu feras du bon travail et il y aura une ascension dans ce que tu feras puisque tu mettras en application tout ce que tu as appris. Ce stage va t'apporter un épanouissement personnel et tu en tireras de nombreux bénéfices, ne me demande pas quoi, mais ce stage devrait t'apporter beaucoup


bonjour, merci voici un retour +++
oui ce stage à été bénéfique pour moi concernant les tâches à effectuer. Non sa était je ne me sentais pas seule tous le monde était sympas. Malgrès que leur organisation de noel les as un peu stressé. oui j'ai fais du bon travail d'après le directeur générale. et le plus c'est qu'on m'a rémunérée mais pas énormément assez pour s'acheter 2 voir 3 vêtements, voilà merci beaucoup, assez bien vu, kiss
bonne journée
Image
Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout revive
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 103
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 06:11
Localisation: Polynésie Française

par Orathéo » Ven 26 Déc 2008, 11:37

Je ne répondrai pas à la question tout simplement parce que tu n'as pas tenu compte de mon message. J'ai bien dit que je ne reprenais mes tirages à partir du 5 janvier. Donc, je ne traiterai pas la question, même après le 5janvier. Merci de la poser à quelqu'un d'autre.
De plus, on ne fait pas de voyance générale, mais uniquement des voyances sur 1 question précise dans 1 domaine particulier. Merci de relire les règles.

espoir a écrit:bonsoir orathéo,

cela fait un bail que je ne suis plus allé sur le forum,j'espère que cela ne pose pas problème ...
je n'ai pas de question précise ou plutôt que des questions sur tous les secteurs de ma vie :?
donc si tu peux me donner ton ressentie sur ma vie en générale cela serait cool je t'envoie tout les infos (si peu lol)par mp

merci encore à toi et au forum qui m'a bien aidé par le passé à plus
Orathéo
 

par espoir » Ven 26 Déc 2008, 16:14

salut,

oulala je crois que je t'ai faché :roll:
le message est passé :zarbi:
espoir
 

par sapho » Dim 04 Jan 2009, 18:37

Orathéo a écrit:Bonjour à toutes et à tous.

J'ai proposé à Kinthia de faire des tirages pour les membres dans le but de continuer mon apprentissage "des cartes". Elle a donc accepté ma proposition.

Je pratique le tarot d'Eltynne ou Oracle d'Eltynne qui est en fait la version récente de l'Oracle de Belline. Par ces tirages, je souhaite continuer mon apprentissage ou initiation en mettant en pratique ce que ma "soeur spirituelle" m'a transmis, et je sais qu'elle sera là pour me guider et me conseiller...

Pour effectuer les tirages, je ne demanderai que le prénom et la date de naissance du consultant et dans le cadre d'une relation avec une tierce personne son prénom et date de naissance.

Je demanderai aussi une brève description de la situation afin de mieux interpréter les lames et j'adapterai le type de tirages selon mon intuition, à savoir que je pourrai répondre à une question précise ou faire un tirage évolutif , allant du passé jusqu'au futur.

Merci aussi de me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Je ne suis pas un devin, nous sommes tous un peu les acteurs de notre vie... à nous d'utiliser les signes ou conseils afin de faire évoluer des situations qui pourraient paraitre figées et sans devenir...

Bonjour Orathéo

j'ai une question sentimentale.je t'envoie tout ce qu'il te faut en MP.

merci à toi :oops:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Orathéo » Dim 04 Jan 2009, 20:22

Voilà, je reprends mes tirages à partir de demain. Je suis de nouveau à votre service...
Orathéo
 

par apprentie » Lun 05 Jan 2009, 00:58

prem's :D

bonjour Orathéo

je suis passé sur ce post il y a quelques jours. Quand j'ai vu que tu étais abscent, j'ai réalisé que j'étais soulagée, car en fait je ne savais pas vraiement comment formuler ma question.
Comme par hazard, j'y arrive ce soir. Super, minuit passé, on est le 5. lol :mdr:
En plus tu dois être en forme aprés les vacances!

c'est une question concernant la santé (2/2)

j'envoie le complément en mp

plaisanterie mise à part, merci a toi pour ton temps et ton energie.
meilleurs voeux, que cette année t'apporte beaucoup d'amour, de bonheur et de joie pour te ressourcer.
Dernière édition par apprentie le Mar 06 Jan 2009, 09:19, édité 2 fois.
apprentie
 

par sapho » Lun 05 Jan 2009, 10:50

Oups..désolée j'avais mal compris..je croyais que tu répondais aux questions à partir du 5 , mais j'avais pas vu qu'il s'agissait seulement de celles qui étaient posée le 5 même. bon ben je reposte ma demande alors.
dois-je te renvoyer mes info en MP ou bien tu as eu mon 1er MP?(envoyé hier)
sapho a écrit:Bonjour Orathéo

j'ai une question sentimentale.je t'envoie tout ce qu'il te faut en MP.

merci à toi :oops:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par MARIE » Mar 06 Jan 2009, 09:12

Bonjour Orathéo 1/5


Aprés un long arrêt vais-je reprendre mon travail en février.Merci

Je t'envoie le reste en mp
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par Nav » Mar 06 Jan 2009, 09:28

Bonjour orathéo

Tous mes meuilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009

J'ai vue que tu propose gentillement ton aide donc je me permet une premiere fois de pose une question a toi
Alors ma question est moi et mon mari on a signé un compromis pour une maison debut decembre la signature de la vente sera au mois mars,je sais plus si ce une bonne affaire d'acheter une maison car en ce moment mon mari il change trop d'avis comme de chemise
Peut tu me dire si ce une bonne affaire d'acheter cette maison ce tres compliqué

je te met les infos sur mp

Merci beaucoup de cette aide car je sais pas qu'est ce que me reserve année 2009

Bonne journée
A Tres bientot
Nav
 

par falinette » Mar 06 Jan 2009, 11:28

bonjour Orathéo

Tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence sous un beau manteau blanc :D

je tenais à te tenir au courant de l'évolution de cette situation
j'ai bien donné cette lettre il l'a bien lue et cela lui a fait chaud au cœur
cependant dès lors où on aborde certains sujets il semble ne pas vouloir aller jusqu'au bout
il donne des réponses bien sûr mais semble chercher un échappatoire
un peu comme tu dis "entre 2 eaux" exact
un peu dire qu'il y a eu une "belle" dispute oui dans le sens où j'ai eu grand mal à garder mon calme face à ses paroles
je le vois comme "un juge" envers ma personne - ou qu'il ne cherche pas à me comprendre voilà c'est cela
pour en terminer il parait agir par la suite comme si rien n'avait eu lieu et continue son bout de chemin et ses attentions (difficile quand même à suivre comme attitude) mais au fond pour l'instant c'est peut être mieux ainsi

tu parles d'un départ dans un futur proche - je te confirme que je suis en train de procéder à des démarches afin de pouvoir obtenir une autorisation par mon travail et être avec mes 2 chiens dans mon hébergement tout simplement
peut être s'agit il sinon de ma mutation à venir dont j'attends avec impatience la réponse
quoiqu'il en soit je tenais à te dire que jusque là tu as vu juste même si je regrette les "discussions houleuses"

à bientôt
bonne journée

Orathéo a écrit:Bonsoir, bon je ne vois rien de très positif et j'ai l'impression qu'"n ce moment il y a de fortes disputes, qu'il y a une dépossession ou qu'il y a une tierce personne. Le départ est là, des cartes négatives viennent entourer la présent. On dirait qu'il navigue entre 2 eaux...

Dans un futur proche, je vois et je pense à la fin de relation, et je pense que c'est cette lettre qui en sera le déclencheur, qu'il y aura de grands changements.

Celà aboutira à de vilolentes discussions, avec tout un tas de choses liées au passées qui seront mises en avant, ce qui devrait mettre un terme définitif ou du mons dans un premier temps une instabilité qui n'augure rien de bon...

C'est bizarre parce que l'amour ressort tout de même, l'amour est présent mais malgrès ça... ça ne va pas.

Pour finir, il parait sincère mais pas totalement impliqué, il semble qu'il soit lié ou prisonnier d'une situation qui le dépasse... ce qui mettre fin pour moi à la relation


falinette a écrit:
Orathéo a écrit:Est ce que je pourrais avoir une question plus précise ? parce que là, à part la situation que je comprends, c'est un peu vaste. J'ai compris la situation mais je n'ai pas de question, la question porte t'elle sur toi ou sur cet homme. ? Merci de préciser


bonjour Orathéo
la question porte sur cet homme - j 'aimerais le comprendre savoir s'il est sincère (ce que je pense) avant de lui donner une lettre que j'ai écrite mais dont je n'arrive pas à me résoudre a lui remettre
je n'ai pas de question précise réellement hormis est il sincère? ou bien que ressens tu sur cet homme?
merci
espérant avoir été un peu plus précise
Falinette
falinette
 

par let » Mar 06 Jan 2009, 16:15

bonjour
on a tout plaqué en famille pour partir vivre dans une autre ville plus calme, notre nouvelle vie n'est pas toujours facile, est-ce que tu vois quelque chose pour notre avenir? laetitia (27/03/1972)
merci beaucoup :roll:
let
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 18:41

par Orathéo » Mar 06 Jan 2009, 18:58

Bonsoir

Il me semble assez rapidement que la situation n'était pas saine du tout, que les bases n'étaient pas du tout bonnes et loyales.

Tu es certes dans une configuration ou tu doutes beaucoup, as tu reessayé de le contacter depuis, lui as tu fais comprendre que tu attendais un signe de lui .
Il apparait que tu avais ou que tu as encore envie de fonder une famille avec lui...

Pour savoir si tu as pris la bonne solution, laisse parler ton coeur en prenant le temps et ne te fie pas à ton intuition qui pourrait te faire prendre des mauvaises décisions. Les cartes indiquent une fin, une cassure comme si ta décision était la bonne, mais il apparait tout de même que même si tu as envie de passer à autre chose, tu ne peux pas oublier cet homme, c'est un coup je l'aime un coup je ne l'aime plus.

Je ne suis pas en mesure de te dire si tu as fait le bon choix, tout ce que je peux te dire, c'est que la relation était malsaine. Si tu es persuadée qu'il ne changera pas parce que ton coeur te le dis, alors tu as fait le bon choix, mais si tu hésites et que tu n'es pas claire avec toi même et tes sentiments, alors le choix est mauvais. Je pense que si tu n'es pas certaine de toi , la décision est mauvaise.

sapho a écrit:


sapho a écrit:
Orathéo a écrit:Bonjour à toutes et à tous.

J'ai proposé à Kinthia de faire des tirages pour les membres dans le but de continuer mon apprentissage "des cartes". Elle a donc accepté ma proposition.

Je pratique le tarot d'Eltynne ou Oracle d'Eltynne qui est en fait la version récente de l'Oracle de Belline. Par ces tirages, je souhaite continuer mon apprentissage ou initiation en mettant en pratique ce que ma "soeur spirituelle" m'a transmis, et je sais qu'elle sera là pour me guider et me conseiller...

Pour effectuer les tirages, je ne demanderai que le prénom et la date de naissance du consultant et dans le cadre d'une relation avec une tierce personne son prénom et date de naissance.

Je demanderai aussi une brève description de la situation afin de mieux interpréter les lames et j'adapterai le type de tirages selon mon intuition, à savoir que je pourrai répondre à une question précise ou faire un tirage évolutif , allant du passé jusqu'au futur.

Merci aussi de me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.
Je ne suis pas un devin, nous sommes tous un peu les acteurs de notre vie... à nous d'utiliser les signes ou conseils afin de faire évoluer des situations qui pourraient paraitre figées et sans devenir...

Bonjour Orathéo

j'ai une question sentimentale.je t'envoie tout ce qu'il te faut en MP.

merci à toi :oops:
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 06 Jan 2009, 19:10

Bonsoir

Le tirage n'est pas évident du tout.

La solution au problème est tout simplement l'amour, au sens large je pense. Il faut coire en l'amour, accepter l'aide des gens qui se proposent de t'aider, il semble y avoir dans ton entourage un ou une amie qui te protège, qui te conseille, qui est là pour t'épauler, quelqu'un qui est là à tes côtés, pour te soutenir, pour t'aider dans des démarches administratives ou autres...

Il ne faut plus croire en la fatalité et se mettre d'avantage en avant pour montrer que tu existes, même si un coup tu vas bien et un autre tu n'es pas bien... Le succès viendra de lui même...

Il va falloir que tu t'élèves d'une manière ou d'une autre, c'est la clef du succès...

Je ne sais pas si ce tirage va te parler mais il faut que tu t'ouvres, que tu ouvres ton coeur, peut être même que tu fasses confiance aux gens qui veulent t'aider.


apprentie a écrit:prem's :D

bonjour Orathéo

je suis passé sur ce post il y a quelques jours. Quand j'ai vu que tu étais abscent, j'ai réalisé que j'étais soulagée, car en fait je ne savais pas vraiement comment formuler ma question.
Comme par hazard, j'y arrive ce soir. Super, minuit passé, on est le 5. lol :mdr:
En plus tu dois être en forme aprés les vacances!

c'est une question concernant la santé (2/2)

j'envoie le complément en mp

plaisanterie mise à part, merci a toi pour ton temps et ton energie.
meilleurs voeux, que cette année t'apporte beaucoup d'amour, de bonheur et de joie pour te ressourcer.
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 06 Jan 2009, 19:17

Bonsoir

Il me semble que ça ne va pas être pour le mois de février, puisque les retards apparaissent et qu'il semble qu'il va y avoir des discussions pour repousser la reprise. Par contre, il ne semble pas y avoir de problèmes pour reprendre le poste en question. Pour moi, donc, ce ne sera pas pour février, je ne pourrai dire quand ce sera... Avez vous envie de reprendre réellement, puisqu'il apparait que vous vous posiez la question et que vous pesiez le pour et le contre... C'est bizarre.


MARIE a écrit:Bonjour Orathéo 1/5


Aprés un long arrêt vais-je reprendre mon travail en février.Merci

Je t'envoie le reste en mp
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 06 Jan 2009, 19:28

Bonsoir

Pour moi cet achat n'est pa le bienvenu parce que c'est un choix qui n'a pas été assez réfléchi... en tous les cas, si tu me poses la question, c'est en effet ton mari qui décidera. Si c'est un coup de coeur, il faut bien regarder ce que celà va engendrer autour. Attention de ne pas acheter sur un coup de tête. Si vous n'êtes pas certains tous les deux, ne signez pas...


Nav a écrit:Bonjour orathéo

Tous mes meuilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009

J'ai vue que tu propose gentillement ton aide donc je me permet une premiere fois de pose une question a toi
Alors ma question est moi et mon mari on a signé un compromis pour une maison debut decembre la signature de la vente sera au mois mars,je sais plus si ce une bonne affaire d'acheter une maison car en ce moment mon mari il change trop d'avis comme de chemise
Peut tu me dire si ce une bonne affaire d'acheter cette maison ce tres compliqué

je te met les infos sur mp

Merci beaucoup de cette aide car je sais pas qu'est ce que me reserve année 2009

Bonne journée
A Tres bientot
Orathéo
 

par Orathéo » Mar 06 Jan 2009, 19:29

Bonsoir

La question est trop vaste et trop générale, merci de poser une question précise.


let a écrit:bonjour
on a tout plaqué en famille pour partir vivre dans une autre ville plus calme, notre nouvelle vie n'est pas toujours facile, est-ce que tu vois quelque chose pour notre avenir? laetitia (27/03/1972)
merci beaucoup :roll:
Orathéo
 

par MARIE » Mar 06 Jan 2009, 19:45

Merci Orathéo

C'est vrai que j'hésite je pése le pour et le contre C'est gentil de nous donner un peu de vôtre temps

Bonne Année
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 686
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 19:06

par sapho » Mar 06 Jan 2009, 20:00

Orathéo a écrit:Bonsoir

Il me semble assez rapidement que la situation n'était pas saine du tout, que les bases n'étaient pas du tout bonnes et loyales.

Tu es certes dans une configuration ou tu doutes beaucoup, as tu reessayé de le contacter depuis, lui as tu fais comprendre que tu attendais un signe de lui .
Il apparait que tu avais ou que tu as encore envie de fonder une famille avec lui...

Pour savoir si tu as pris la bonne solution, laisse parler ton coeur en prenant le temps et ne te fie pas à ton intuition qui pourrait te faire prendre des mauvaises décisions. Les cartes indiquent une fin, une cassure comme si ta décision était la bonne, mais il apparait tout de même que même si tu as envie de passer à autre chose, tu ne peux pas oublier cet homme, c'est un coup je l'aime un coup je ne l'aime plus.

Je ne suis pas en mesure de te dire si tu as fait le bon choix, tout ce que je peux te dire, c'est que la relation était malsaine. Si tu es persuadée qu'il ne changera pas parce que ton coeur te le dis, alors tu as fait le bon choix, mais si tu hésites et que tu n'es pas claire avec toi même et tes sentiments, alors le choix est mauvais. Je pense que si tu n'es pas certaine de toi , la décision est mauvaise.


Bonsoir Oratéo

je te remercie de ta réponse si rapide.
oui tu as vue juste concernant les bases de notre relation enfin mes pensées, mais aussi le "un coup je l'aime, un coup je l'aime plus".non je n'ai pas envie de fondée une famille avec lui notre relation a toujours été compliquée. pour fonder une fmaille il faut avoir une relation stable et saine. bon bah si le jeu ne dis rien de particulier c'est qu'il y a rien a savoir. je l'oublierai surement avec une autre relation je vais faire en sorte de passer à autre chose. merci de ton aide et merveilleuse année 2009! bisou
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Rainbowtree » Mar 06 Jan 2009, 21:04

bonjour Orathéo et tous mes meilleurs voeux pour 2009, 1/5

ma question est professionnelle, j'occupe un poste actuellement qui ne me plait pas, me voyez vous changer d'emploi ? Dominique 04/01/1965

merci de nous consacrer du temps,
amitié
si vous etes motivé par des pensées gentilles et heureuses, memes les actions apparemment négatives peuvent générer des résultats positifs.
Dalaï-Lama
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par apprentie » Mar 06 Jan 2009, 21:33

merci pour ta réponse orathéo.
Le tirage n'était peut être pas évident pour toi mais le résultat l'est.

Chaque mot me parle. Tous les éléments du probléme sont là. Et la réponse aussi, évidente.

je sent bien ce que je dois faire. je cherche toujours comment. La réponse de l'amie dont tu parles:
arrête de croire à l'echec, et crois au succes, il viendras tout seul.
On fait comment pour se forcer à croire? Pour apprendre à aimer?
c'est pas une question pour toi orathéo. on peut m'accompagner mais personne ne peut marcher à ma place, je le sait. Et il faut trouver le juste milieu entre ce qui est ma part et l'aide que je peut, dois accepter.

merci encore et ne doute pas de tes talents.
Orathéo a écrit:Bonsoir

Le tirage n'est pas évident du tout.

La solution au problème est tout simplement l'amour, au sens large je pense. Il faut coire en l'amour, accepter l'aide des gens qui se proposent de t'aider, il semble y avoir dans ton entourage un ou une amie qui te protège, qui te conseille, qui est là pour t'épauler, quelqu'un qui est là à tes côtés, pour te soutenir, pour t'aider dans des démarches administratives ou autres...

Il ne faut plus croire en la fatalité et se mettre d'avantage en avant pour montrer que tu existes, même si un coup tu vas bien et un autre tu n'es pas bien... Le succès viendra de lui même...

Il va falloir que tu t'élèves d'une manière ou d'une autre, c'est la clef du succès...

Je ne sais pas si ce tirage va te parler mais il faut que tu t'ouvres, que tu ouvres ton coeur, peut être même que tu fasses confiance aux gens qui veulent t'aider.
apprentie
 

par let » Mer 07 Jan 2009, 04:54

Orathéo a écrit:Bonsoir

La question est trop vaste et trop générale, merci de poser une question précise.


let a écrit:bonjour
on a tout plaqué en famille pour partir vivre dans une autre ville plus calme, notre nouvelle vie n'est pas toujours facile, est-ce que tu vois quelque chose pour notre avenir? laetitia (27/03/1972)
merci beaucoup :roll:



bonjour Orathéo
les interogations ne manquent pas mais bon il faut bien commencer par quelque chose, donc tu peux me dire quelque chose sur notre situation financière, sachant que je gagne moins qu'avant et que mon mari qui exerce une profession libérale commence une nouvelle association, donc ça ne va pas fort de ce côté là non plus
merci :zarbi:
let
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 18:41

par Orathéo » Mer 07 Jan 2009, 08:31

Il ne faut pas se forcer à croire, apprendre à aimer... il faut écouter son coeur, ses envies et accepter... je sais, je n'ai pas ta position et c'est donc plus facile pour moi de dire ça. L'aide des gens est sincère à condition que ce ne soit pas de la pitié. Mais à partir du moment ou ces personnes t'ouvrent leur coeur, accepte le, sans conditions, ils n'attendent pas un retour ou des merci, ils ne veulent pas se mettre en valeur puisque leur récompense sera de te voir mieux... Penses y, tu veux voir ton entourage heureux, tes amis heureux, tu veux sortir de cette dépression, alors si c'est trop dur de penser à toi, pense à eux.... fais le pour toi et pour eux. Mais surtout, ne baisse pas les bras...


apprentie a écrit:merci pour ta réponse orathéo.
Le tirage n'était peut être pas évident pour toi mais le résultat l'est.

Chaque mot me parle. Tous les éléments du probléme sont là. Et la réponse aussi, évidente.

je sent bien ce que je dois faire. je cherche toujours comment. La réponse de l'amie dont tu parles:
arrête de croire à l'echec, et crois au succes, il viendras tout seul.
On fait comment pour se forcer à croire? Pour apprendre à aimer?
c'est pas une question pour toi orathéo. on peut m'accompagner mais personne ne peut marcher à ma place, je le sait. Et il faut trouver le juste milieu entre ce qui est ma part et l'aide que je peut, dois accepter.

merci encore et ne doute pas de tes talents.
Orathéo a écrit:Bonsoir

Le tirage n'est pas évident du tout.

La solution au problème est tout simplement l'amour, au sens large je pense. Il faut coire en l'amour, accepter l'aide des gens qui se proposent de t'aider, il semble y avoir dans ton entourage un ou une amie qui te protège, qui te conseille, qui est là pour t'épauler, quelqu'un qui est là à tes côtés, pour te soutenir, pour t'aider dans des démarches administratives ou autres...

Il ne faut plus croire en la fatalité et se mettre d'avantage en avant pour montrer que tu existes, même si un coup tu vas bien et un autre tu n'es pas bien... Le succès viendra de lui même...

Il va falloir que tu t'élèves d'une manière ou d'une autre, c'est la clef du succès...

Je ne sais pas si ce tirage va te parler mais il faut que tu t'ouvres, que tu ouvres ton coeur, peut être même que tu fasses confiance aux gens qui veulent t'aider.
Orathéo
 

par boubou » Mer 07 Jan 2009, 19:22

Bonjour

1/2 Professionnel

Je suis Anne nee le 30 Mai 1967
je souhaiterai savoir si vous pensez que mon projet d installation a mon compte que j ai pour le printemps ou ete 2009 en Bretagne ( soins Reiki ) se realisera dans le succes .

Merci par avance de votre reponse et ressentis,
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

par boubou » Mer 07 Jan 2009, 19:24

Rbjr Oratheo

Sentimental 2/2

aurais souhaite savoir ce que vous pourriez percevoir pour moi
Anne nee le 30 mai 1967 concernant relation amoureuse serieuse dans le futur proche ( suis celib)

Merci d avance
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

par Orathéo » Mer 07 Jan 2009, 19:46

Bonsoir, je vais faire les tirages en cours en fin de semaine... je suis grippé donc pas en état de faire des tirages cohérents. Merci pour votre compréhension.
Orathéo
 

par Rainbowtree » Mer 07 Jan 2009, 20:33

Orathéo a écrit:Bonsoir, je vais faire les tirages en cours en fin de semaine... je suis grippé donc pas en état de faire des tirages cohérents. Merci pour votre compréhension.


pas de problème soignez vous bien, et restez bien au chaud,
à bientot
biz dominique
si vous etes motivé par des pensées gentilles et heureuses, memes les actions apparemment négatives peuvent générer des résultats positifs.
Dalaï-Lama
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par let » Jeu 08 Jan 2009, 10:35

Orathéo a écrit:Bonsoir, je vais faire les tirages en cours en fin de semaine... je suis grippé donc pas en état de faire des tirages cohérents. Merci pour votre compréhension.

bonjour Orathéo
bon courage et soignez vous bien, moi j'ai donné il y a quelques jours, je compatis
let
let
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 18:41

par dredroune » Ven 09 Jan 2009, 09:49

Bonjour Orathéo,

Je vous souhaite à tous une bonne année 2009. Et aussi un bon retablissement.

Je suis en arrêt actuellement (harcelement au travail) et dois reprendre pour le mois de mars. Je recherche evidement un nouveau travail. Donc ma question est: vais je trouver un nouveau travail avant mars ou au pire même apres avoir repris?

Merci beaucoup,

Je m'appelle Audrey, née le 19 janvier 1979.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Jeu 08 Jan 2009, 23:36

par Nav » Ven 09 Jan 2009, 14:45

Bonjour orathéo
Je te remercie beaucoup de cette tirage Oui effectivement ce mon mari qui a decidé mais ce un coup coeur cette maison,je te tiendrai au courant de l'evolution car la signature est au mois mars

J'ai vu que tu es malade alors prend bien soins toi merci encore ****

A tres bientot
Merci
Bonne journée

"[i]Pour moi cet achat n'est pa le bienvenu parce que c'est un choix qui n'a pas été assez réfléchi... en tous les cas, si tu me poses la question, c'est en effet ton mari qui décidera. Si c'est un coup de coeur, il faut bien regarder ce que celà va engendrer autour. Attention de ne pas acheter sur un coup de tête. Si vous n'êtes pas certains tous les deux, ne signez pas.[/i].".
Nav
 

par cline46 » Ven 09 Jan 2009, 22:41

bonsoir
tout d'abord je vous souhaite tous mes voeux pour cette année 2009.
un bon rétablissement au niveau de votre santé
plus quelques jours, nous nous envolons vers la colombie et rencontrons notre future garçon le 14 janv
cette fin d'année 2008 a été très éprouvante car l'attribution réelle a eu lieu le 14 nov 2008, nous avons fait le maximum pour être réuni à noël mais ns avons du ns résigner (délais trop court, papiers adm à faire,billets d'avion tp chers) 6 longs mois de procédure judiciaire ont été nécessaires au lieu de 2 mois annoncés au départ. nous avons quelques craintes mais nous espérons que nous se passera bien. nos avocats sont confiants.
maintenant notre adoption va pouvoir se faire en toute légalité. nous serons bientôt à 4, une vraie petite famille.
je vous remercie pour les tirages que vous avez fait et vous tiendrai au courant dès notre retour
amicalement céline et franck
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par Orathéo » Sam 10 Jan 2009, 19:27

Bonsoir

Ma réponse est oui, pour moi vous allez changer d'emploi, c'est quelque chose qui est entrain de murir fortement. Il semble même que des tensions assez fortes sont dans votre emploi, et que oui, vous avez envie d'aller voir ailleurs.

Le départ va se faire, mais non sans heurt, ce départ ne plaira pas à tout le monde mais vous y trouverez votre équilibre. Vous allez entreprendre de changer de travail. Avez vous songé de retravailler dans un domaine que vous avez déjà connu par le passé ?, parce qu'il semble que votre nouvel emploi soit lié à un retour, ou lié avec des personnes que vous connaissez déjà...
Attention touit de même, il semble que quelqu'un ne voit pas d'un bon oeil votre intégration dans ce nouveau poste...


dominique a écrit:bonjour Orathéo et tous mes meilleurs voeux pour 2009, 1/5

ma question est professionnelle, j'occupe un poste actuellement qui ne me plait pas, me voyez vous changer d'emploi ? Dominique 04/01/1965

merci de nous consacrer du temps,
amitié
Orathéo
 

par Orathéo » Sam 10 Jan 2009, 19:39

Bonsoir

Le mot d'ordre va être la prudence... parce qu'il va falloir faire très attention.

En ce moment, le foyer s'en sort pas trop mal, il y a quand même équilibre même si parfois des tensions semblent apparaitre concernant ce sujet, mais il ne faut pas se plaindre.

Attention à ne pas vouloir atteindre de cibles trop hautes, parce que la vie ne nous fait pas toujours de cadeaux, les imprévus sont souvent là... Attention à bien rester les pieds sur terre...

Je pense qu'à un moment donné, vous serez obligé de faire un point sérieux car il y a vraiment un risque de perte d'argent, et vous seule pourrez contrer ce problème.

let a écrit:
Orathéo a écrit:Bonsoir

La question est trop vaste et trop générale, merci de poser une question précise.


let a écrit:bonjour
on a tout plaqué en famille pour partir vivre dans une autre ville plus calme, notre nouvelle vie n'est pas toujours facile, est-ce que tu vois quelque chose pour notre avenir? laetitia (27/03/1972)
merci beaucoup :roll:



bonjour Orathéo
les interogations ne manquent pas mais bon il faut bien commencer par quelque chose, donc tu peux me dire quelque chose sur notre situation financière, sachant que je gagne moins qu'avant et que mon mari qui exerce une profession libérale commence une nouvelle association, donc ça ne va pas fort de ce côté là non plus
merci :zarbi:
Orathéo
 

par Orathéo » Sam 10 Jan 2009, 19:43

Bonsoir

Je pense que la réussite est au bout et que ce sera le plaisir recherché.
Vous serez seule dans le projet ou est ce qu'il y a une association possible ?, parce que si c'est le cas, c'est bien seule que vous devrez vous installer. PAr contre, il va falloir vous battre et éviter de négocier, il faudra rester ferme avec les interlocuteurs que vous pourrez rencontrer


boubou a écrit:Bonjour

1/2 Professionnel

Je suis Anne nee le 30 Mai 1967
je souhaiterai savoir si vous pensez que mon projet d installation a mon compte que j ai pour le printemps ou ete 2009 en Bretagne ( soins Reiki ) se realisera dans le succes .

Merci par avance de votre reponse et ressentis,
Orathéo
 

par Orathéo » Sam 10 Jan 2009, 19:50

C'est encore moi.

Il semble que vous ne soyez pas très bien dans votre peau concernant une ancienne liaison qui a dû être assez douloureuse. Vous n'êtes pas encore totalement remise...

Les retards apparaissent mais le fait de déménager va vous apporter quelque chose de nouveau, il y a le départ qui apparait dans un futur proche... vous allez construire qq chose doucement, ce sera comme un cadeau du ciel et cette personne sera un appui pour vous.





boubou a écrit:Rbjr Oratheo

Sentimental 2/2

aurais souhaite savoir ce que vous pourriez percevoir pour moi
Anne nee le 30 mai 1967 concernant relation amoureuse serieuse dans le futur proche ( suis celib)

Merci d avance
Orathéo
 

par Orathéo » Sam 10 Jan 2009, 19:51

Tirages à jour
Orathéo
 

par Rainbowtree » Sam 10 Jan 2009, 20:32

Bonjour Orathéo et Merci pour votre réponse,
J'espère que vous allez mieux,

oui effectivement j'aimerai rependre un travail dans le meme domaine que celui que j'occupais avant celui-ci, je suis toujours en contact avec d'anciennes collègues, et c'est vrai que je commence à prospecter, je vous tiendrai informé des changements

Merci merci beaucoup, ça me donne du courage
amitié
Dominique




Orathéo a écrit:Bonsoir

Ma réponse est oui, pour moi vous allez changer d'emploi, c'est quelque chose qui est entrain de murir fortement. Il semble même que des tensions assez fortes sont dans votre emploi, et que oui, vous avez envie d'aller voir ailleurs.

Le départ va se faire, mais non sans heurt, ce départ ne plaira pas à tout le monde mais vous y trouverez votre équilibre. Vous allez entreprendre de changer de travail. Avez vous songé de retravailler dans un domaine que vous avez déjà connu par le passé ?, parce qu'il semble que votre nouvel emploi soit lié à un retour, ou lié avec des personnes que vous connaissez déjà...
Attention touit de même, il semble que quelqu'un ne voit pas d'un bon oeil votre intégration dans ce nouveau poste...


dominique a écrit:bonjour Orathéo et tous mes meilleurs voeux pour 2009, 1/5

ma question est professionnelle, j'occupe un poste actuellement qui ne me plait pas, me voyez vous changer d'emploi ? Dominique 04/01/1965

merci de nous consacrer du temps,
amitié
si vous etes motivé par des pensées gentilles et heureuses, memes les actions apparemment négatives peuvent générer des résultats positifs.
Dalaï-Lama
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 11:11

par Luna70 » Dim 11 Jan 2009, 21:42

Bonjour Orathéo,
Je viens vers vous pour des doutes concernant ma relation avec mon petit ami qui est quelqu'un de très imprévisible, je suis très déroutée par ses problèmes de comportement dûs à son caractère irascible et je me pose des questions sur notre avenir commun.
Ma question est :
Mon ami (Pierric né le 18/08/1972) est-il capable de dialogue et notre relation peut-elle évoluer favorablement?

Christelle née le 11/07/1970 alias Luna70

Meilleurs voeux!!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par let » Lun 12 Jan 2009, 09:40

[quote="Orathéo"]Bonsoir

Le mot d'ordre va être la prudence... parce qu'il va falloir faire très attention.

En ce moment, le foyer s'en sort pas trop mal, il y a quand même équilibre même si parfois des tensions semblent apparaitre concernant ce sujet, mais il ne faut pas se plaindre.

Attention à ne pas vouloir atteindre de cibles trop hautes, parce que la vie ne nous fait pas toujours de cadeaux, les imprévus sont souvent là... Attention à bien rester les pieds sur terre...

Je pense qu'à un moment donné, vous serez obligé de faire un point sérieux car il y a vraiment un risque de perte d'argent, et vous seule pourrez contrer ce problème.






Bonjour et merci pour ta réponse rapide. :D
J'espère tout d'abord que tu es bien rétabli
Une question entrainant une autre, je suis pour le moment en CDI et vais négocier pour une titularisation dans la fonction publique (je suis infirmière) en fonction de cet entretien on pourrait changer de région pour trouver une meilleure offre. C'est plus mon mari qui veux changer que moi parce que je me trouve plutôt bien là où je suis. Est-ce que tu peux me dire quelque chose à ce sujet?
merci. Laetitia (27/03 1972) et mon mari jean philippe (28/02/1961) :grimaces:

est-ce qu'on est limité à deux questions par moi pour toi?
let
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 18:41

par boubou » Lun 12 Jan 2009, 18:46

Bonsoir Oratheo

Merci beaucoup pour ce tirage
je vous tiendrais informé.
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron