Vers le contenu
par SANDY » Ven 19 Déc 2008, 17:41
par elos77 » Dim 21 Déc 2008, 11:40
par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 18:42
par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 18:44
elos77 a écrit:Bonjour Orathéo,Je suis Elodie née le 15/09/1978.J'aimerais savoir ce que vous voyez prochainement dans ma vie côté sentiments.Est-ce que que mon domaine afectif va évoluer ?Je vous en remercie par avance et vous souhaite un très bon dimanche.
par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 19:25
Audrey69 a écrit:Bonsoir OrathéoComment va tu?A mon tour aujourdhui de venir te poser ma petite question. Il s'agit de 1/2 pour le mois de décembre donc.Tu connais deja mon prénom (vu que c'est mon pseudo ) et je suis née le 03/08/82.Voilà ce qui m'amène : tu connais ma situation actuelle vu que l'on a deja papoté ensemble qqes fois et c'est vrai que du coup je ne suis pas très bien face à tout ça même si je suis bien suivie.Toutefois, je sais qu'avoir qqn dans ma vie me ferai deja du bien dans le sens où je serai soutenue par qqn qui m'aimera.Mais malgré mes ressentis et ceux d'autres personnes, c'est le vide complet dans ma vie sentimentale sans compter que via le net les derniers temps je ne suis tombée que sur des relous Je voudrai donc savoir s'il te serai possible de me faire un tirage général pour ma vie sentimentale et voir si évolution il y aura. Par contre, je ne sais pas si tu sais le faire mais si jamais tu vois une rencontre est-ce que tu peux dater avec ton jeu.En attendant je te fais un gros bisous et transmet l'autre à qui tu sais PS : par contre si possible j'aimerai mieux que tu me répondes par MP et quand j'aurai les retours je les mettrai ici, merci beaucoup
par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 19:39
agualoca a écrit:Bonsoir Orathéo J'ai une question à te poser mais je dois te donner quelques infos en MP . Pour la réponse tu peux me répondre en public si tu ne cites pas le nom J'attendrai ton accord pour t'envoyer ma question 1/2 en MP.Merci .
par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 19:54
SANDY a écrit:bonsoir,QUESTION 1/5 SANDRINE Née LE 31/03/1968merci d'avance pour le temps que tu m'accorderas...En lisant les excellents retours sur tes predictions eh bien, j'ai eu envie de faire appel moi aussi à ta clarvoyance;je pars me "ressourcer" (très fatiguée par le travail et stressée par une relation!)en vacances le 29 decembre pour un bon mois, loin du petit copain, lui aussi en vacances; comment ressens tu ces vacances pour moi ? Aurais je des nouvelles de lui? (né le 26/05/1972); aimerais avoir sur ton ressenti sur ce temps passé loin de chez moi...Merci à toi et te souhaite une bonne soiréeà bientotsandy
par Ellaura » Lun 22 Déc 2008, 20:10
par Orathéo » Lun 22 Déc 2008, 22:49
par agualoca » Mar 23 Déc 2008, 11:51
par minouche » Mar 23 Déc 2008, 21:14
Orathéo a écrit:Bonsoir. Il apparait effectivement qua dans l'année qui arrive ou que d'ici à 1 an, une rencontre sérieuse ait lieue; une relation qui aboutisse sur un début de projet ou d'un projet de vie commune. Il se pourrait même que cette personne soit déjà dans votre entourage, c'est ce que me disent les cartes.minouche a écrit:2/2 Question domaine sentimentalBonjour Orathéo,J'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai enfin vivre une relation sérieuse. Merci d'avance pour toute réponse à mon interrogation.Patricia 25/07/1968
minouche a écrit:2/2 Question domaine sentimentalBonjour Orathéo,J'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un avec qui je pourrai enfin vivre une relation sérieuse. Merci d'avance pour toute réponse à mon interrogation.Patricia 25/07/1968
par espoir » Jeu 25 Déc 2008, 23:53
par poisson1987 » Ven 26 Déc 2008, 09:05
Orathéo a écrit:BonsoirTout d'abord, je dois te dire que ton stage devrait être bénéfique pour toi.Tu vas tout de même certainement te sentir à l'étroit pendant ton stage, tu pourrais te sentir un peu seule, avec des conflits autour de toi. Mais il apparait que tu auras le soutien d'une personne qui t'aidera à surmonter tout ça et à t'épanouir durant ton stage.PAr la suite, tu retrouveras tes esprits, tu feras du bon travail et il y aura une ascension dans ce que tu feras puisque tu mettras en application tout ce que tu as appris. Ce stage va t'apporter un épanouissement personnel et tu en tireras de nombreux bénéfices, ne me demande pas quoi, mais ce stage devrait t'apporter beaucoup
par Orathéo » Ven 26 Déc 2008, 11:37
espoir a écrit:bonsoir orathéo,cela fait un bail que je ne suis plus allé sur le forum,j'espère que cela ne pose pas problème ...je n'ai pas de question précise ou plutôt que des questions sur tous les secteurs de ma vie donc si tu peux me donner ton ressentie sur ma vie en générale cela serait cool je t'envoie tout les infos (si peu lol)par mp merci encore à toi et au forum qui m'a bien aidé par le passé à plus
par espoir » Ven 26 Déc 2008, 16:14
par sapho » Dim 04 Jan 2009, 18:37
Orathéo a écrit:Bonjour à toutes et à tous.J'ai proposé à Kinthia de faire des tirages pour les membres dans le but de continuer mon apprentissage "des cartes". Elle a donc accepté ma proposition.Je pratique le tarot d'Eltynne ou Oracle d'Eltynne qui est en fait la version récente de l'Oracle de Belline. Par ces tirages, je souhaite continuer mon apprentissage ou initiation en mettant en pratique ce que ma "soeur spirituelle" m'a transmis, et je sais qu'elle sera là pour me guider et me conseiller...Pour effectuer les tirages, je ne demanderai que le prénom et la date de naissance du consultant et dans le cadre d'une relation avec une tierce personne son prénom et date de naissance. Je demanderai aussi une brève description de la situation afin de mieux interpréter les lames et j'adapterai le type de tirages selon mon intuition, à savoir que je pourrai répondre à une question précise ou faire un tirage évolutif , allant du passé jusqu'au futur. Merci aussi de me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.Je ne suis pas un devin, nous sommes tous un peu les acteurs de notre vie... à nous d'utiliser les signes ou conseils afin de faire évoluer des situations qui pourraient paraitre figées et sans devenir...
par Orathéo » Dim 04 Jan 2009, 20:22
par apprentie » Lun 05 Jan 2009, 00:58
par sapho » Lun 05 Jan 2009, 10:50
sapho a écrit:Bonjour Orathéoj'ai une question sentimentale.je t'envoie tout ce qu'il te faut en MP.merci à toi
par MARIE » Mar 06 Jan 2009, 09:12
par Nav » Mar 06 Jan 2009, 09:28
par falinette » Mar 06 Jan 2009, 11:28
Orathéo a écrit:Bonsoir, bon je ne vois rien de très positif et j'ai l'impression qu'"n ce moment il y a de fortes disputes, qu'il y a une dépossession ou qu'il y a une tierce personne. Le départ est là, des cartes négatives viennent entourer la présent. On dirait qu'il navigue entre 2 eaux...Dans un futur proche, je vois et je pense à la fin de relation, et je pense que c'est cette lettre qui en sera le déclencheur, qu'il y aura de grands changements.Celà aboutira à de vilolentes discussions, avec tout un tas de choses liées au passées qui seront mises en avant, ce qui devrait mettre un terme définitif ou du mons dans un premier temps une instabilité qui n'augure rien de bon...C'est bizarre parce que l'amour ressort tout de même, l'amour est présent mais malgrès ça... ça ne va pas.Pour finir, il parait sincère mais pas totalement impliqué, il semble qu'il soit lié ou prisonnier d'une situation qui le dépasse... ce qui mettre fin pour moi à la relationfalinette a écrit:Orathéo a écrit:Est ce que je pourrais avoir une question plus précise ? parce que là, à part la situation que je comprends, c'est un peu vaste. J'ai compris la situation mais je n'ai pas de question, la question porte t'elle sur toi ou sur cet homme. ? Merci de préciserbonjour Orathéola question porte sur cet homme - j 'aimerais le comprendre savoir s'il est sincère (ce que je pense) avant de lui donner une lettre que j'ai écrite mais dont je n'arrive pas à me résoudre a lui remettreje n'ai pas de question précise réellement hormis est il sincère? ou bien que ressens tu sur cet homme?merciespérant avoir été un peu plus préciseFalinette
falinette a écrit:Orathéo a écrit:Est ce que je pourrais avoir une question plus précise ? parce que là, à part la situation que je comprends, c'est un peu vaste. J'ai compris la situation mais je n'ai pas de question, la question porte t'elle sur toi ou sur cet homme. ? Merci de préciserbonjour Orathéola question porte sur cet homme - j 'aimerais le comprendre savoir s'il est sincère (ce que je pense) avant de lui donner une lettre que j'ai écrite mais dont je n'arrive pas à me résoudre a lui remettreje n'ai pas de question précise réellement hormis est il sincère? ou bien que ressens tu sur cet homme?merciespérant avoir été un peu plus préciseFalinette
Orathéo a écrit:Est ce que je pourrais avoir une question plus précise ? parce que là, à part la situation que je comprends, c'est un peu vaste. J'ai compris la situation mais je n'ai pas de question, la question porte t'elle sur toi ou sur cet homme. ? Merci de préciserbonjour Orathéola question porte sur cet homme - j 'aimerais le comprendre savoir s'il est sincère (ce que je pense) avant de lui donner une lettre que j'ai écrite mais dont je n'arrive pas à me résoudre a lui remettreje n'ai pas de question précise réellement hormis est il sincère? ou bien que ressens tu sur cet homme?merciespérant avoir été un peu plus préciseFalinette
par let » Mar 06 Jan 2009, 16:15
par Orathéo » Mar 06 Jan 2009, 18:58
sapho a écrit:Orathéo a écrit:Bonjour à toutes et à tous.J'ai proposé à Kinthia de faire des tirages pour les membres dans le but de continuer mon apprentissage "des cartes". Elle a donc accepté ma proposition.Je pratique le tarot d'Eltynne ou Oracle d'Eltynne qui est en fait la version récente de l'Oracle de Belline. Par ces tirages, je souhaite continuer mon apprentissage ou initiation en mettant en pratique ce que ma "soeur spirituelle" m'a transmis, et je sais qu'elle sera là pour me guider et me conseiller...Pour effectuer les tirages, je ne demanderai que le prénom et la date de naissance du consultant et dans le cadre d'une relation avec une tierce personne son prénom et date de naissance. Je demanderai aussi une brève description de la situation afin de mieux interpréter les lames et j'adapterai le type de tirages selon mon intuition, à savoir que je pourrai répondre à une question précise ou faire un tirage évolutif , allant du passé jusqu'au futur. Merci aussi de me faire part de vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.Je ne suis pas un devin, nous sommes tous un peu les acteurs de notre vie... à nous d'utiliser les signes ou conseils afin de faire évoluer des situations qui pourraient paraitre figées et sans devenir...Bonjour Orathéoj'ai une question sentimentale.je t'envoie tout ce qu'il te faut en MP.merci à toi
par Orathéo » Mar 06 Jan 2009, 19:10
apprentie a écrit:prem's bonjour Orathéoje suis passé sur ce post il y a quelques jours. Quand j'ai vu que tu étais abscent, j'ai réalisé que j'étais soulagée, car en fait je ne savais pas vraiement comment formuler ma question.Comme par hazard, j'y arrive ce soir. Super, minuit passé, on est le 5. lol En plus tu dois être en forme aprés les vacances!c'est une question concernant la santé (2/2)j'envoie le complément en mpplaisanterie mise à part, merci a toi pour ton temps et ton energie.meilleurs voeux, que cette année t'apporte beaucoup d'amour, de bonheur et de joie pour te ressourcer.
par Orathéo » Mar 06 Jan 2009, 19:17
MARIE a écrit:Bonjour Orathéo 1/5Aprés un long arrêt vais-je reprendre mon travail en février.MerciJe t'envoie le reste en mp
par Orathéo » Mar 06 Jan 2009, 19:28
Nav a écrit:Bonjour orathéoTous mes meuilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009J'ai vue que tu propose gentillement ton aide donc je me permet une premiere fois de pose une question a toi Alors ma question est moi et mon mari on a signé un compromis pour une maison debut decembre la signature de la vente sera au mois mars,je sais plus si ce une bonne affaire d'acheter une maison car en ce moment mon mari il change trop d'avis comme de chemisePeut tu me dire si ce une bonne affaire d'acheter cette maison ce tres compliqué je te met les infos sur mpMerci beaucoup de cette aide car je sais pas qu'est ce que me reserve année 2009Bonne journée A Tres bientot
par Orathéo » Mar 06 Jan 2009, 19:29
let a écrit:bonjour on a tout plaqué en famille pour partir vivre dans une autre ville plus calme, notre nouvelle vie n'est pas toujours facile, est-ce que tu vois quelque chose pour notre avenir? laetitia (27/03/1972)merci beaucoup
par MARIE » Mar 06 Jan 2009, 19:45
par sapho » Mar 06 Jan 2009, 20:00
Orathéo a écrit:BonsoirIl me semble assez rapidement que la situation n'était pas saine du tout, que les bases n'étaient pas du tout bonnes et loyales.Tu es certes dans une configuration ou tu doutes beaucoup, as tu reessayé de le contacter depuis, lui as tu fais comprendre que tu attendais un signe de lui .Il apparait que tu avais ou que tu as encore envie de fonder une famille avec lui...Pour savoir si tu as pris la bonne solution, laisse parler ton coeur en prenant le temps et ne te fie pas à ton intuition qui pourrait te faire prendre des mauvaises décisions. Les cartes indiquent une fin, une cassure comme si ta décision était la bonne, mais il apparait tout de même que même si tu as envie de passer à autre chose, tu ne peux pas oublier cet homme, c'est un coup je l'aime un coup je ne l'aime plus. Je ne suis pas en mesure de te dire si tu as fait le bon choix, tout ce que je peux te dire, c'est que la relation était malsaine. Si tu es persuadée qu'il ne changera pas parce que ton coeur te le dis, alors tu as fait le bon choix, mais si tu hésites et que tu n'es pas claire avec toi même et tes sentiments, alors le choix est mauvais. Je pense que si tu n'es pas certaine de toi , la décision est mauvaise.
par Rainbowtree » Mar 06 Jan 2009, 21:04
par apprentie » Mar 06 Jan 2009, 21:33
Orathéo a écrit:BonsoirLe tirage n'est pas évident du tout.La solution au problème est tout simplement l'amour, au sens large je pense. Il faut coire en l'amour, accepter l'aide des gens qui se proposent de t'aider, il semble y avoir dans ton entourage un ou une amie qui te protège, qui te conseille, qui est là pour t'épauler, quelqu'un qui est là à tes côtés, pour te soutenir, pour t'aider dans des démarches administratives ou autres... Il ne faut plus croire en la fatalité et se mettre d'avantage en avant pour montrer que tu existes, même si un coup tu vas bien et un autre tu n'es pas bien... Le succès viendra de lui même...Il va falloir que tu t'élèves d'une manière ou d'une autre, c'est la clef du succès...Je ne sais pas si ce tirage va te parler mais il faut que tu t'ouvres, que tu ouvres ton coeur, peut être même que tu fasses confiance aux gens qui veulent t'aider.
par let » Mer 07 Jan 2009, 04:54
Orathéo a écrit:BonsoirLa question est trop vaste et trop générale, merci de poser une question précise.let a écrit:bonjour on a tout plaqué en famille pour partir vivre dans une autre ville plus calme, notre nouvelle vie n'est pas toujours facile, est-ce que tu vois quelque chose pour notre avenir? laetitia (27/03/1972)merci beaucoup
par Orathéo » Mer 07 Jan 2009, 08:31
apprentie a écrit:merci pour ta réponse orathéo. Le tirage n'était peut être pas évident pour toi mais le résultat l'est.Chaque mot me parle. Tous les éléments du probléme sont là. Et la réponse aussi, évidente. je sent bien ce que je dois faire. je cherche toujours comment. La réponse de l'amie dont tu parles:arrête de croire à l'echec, et crois au succes, il viendras tout seul.On fait comment pour se forcer à croire? Pour apprendre à aimer?c'est pas une question pour toi orathéo. on peut m'accompagner mais personne ne peut marcher à ma place, je le sait. Et il faut trouver le juste milieu entre ce qui est ma part et l'aide que je peut, dois accepter. merci encore et ne doute pas de tes talents.Orathéo a écrit:BonsoirLe tirage n'est pas évident du tout.La solution au problème est tout simplement l'amour, au sens large je pense. Il faut coire en l'amour, accepter l'aide des gens qui se proposent de t'aider, il semble y avoir dans ton entourage un ou une amie qui te protège, qui te conseille, qui est là pour t'épauler, quelqu'un qui est là à tes côtés, pour te soutenir, pour t'aider dans des démarches administratives ou autres... Il ne faut plus croire en la fatalité et se mettre d'avantage en avant pour montrer que tu existes, même si un coup tu vas bien et un autre tu n'es pas bien... Le succès viendra de lui même...Il va falloir que tu t'élèves d'une manière ou d'une autre, c'est la clef du succès...Je ne sais pas si ce tirage va te parler mais il faut que tu t'ouvres, que tu ouvres ton coeur, peut être même que tu fasses confiance aux gens qui veulent t'aider.
par boubou » Mer 07 Jan 2009, 19:22
par boubou » Mer 07 Jan 2009, 19:24
par Orathéo » Mer 07 Jan 2009, 19:46
par Rainbowtree » Mer 07 Jan 2009, 20:33
Orathéo a écrit:Bonsoir, je vais faire les tirages en cours en fin de semaine... je suis grippé donc pas en état de faire des tirages cohérents. Merci pour votre compréhension.
par let » Jeu 08 Jan 2009, 10:35
par dredroune » Ven 09 Jan 2009, 09:49
par Nav » Ven 09 Jan 2009, 14:45
par cline46 » Ven 09 Jan 2009, 22:41
par Orathéo » Sam 10 Jan 2009, 19:27
dominique a écrit:bonjour Orathéo et tous mes meilleurs voeux pour 2009, 1/5ma question est professionnelle, j'occupe un poste actuellement qui ne me plait pas, me voyez vous changer d'emploi ? Dominique 04/01/1965merci de nous consacrer du temps,amitié
par Orathéo » Sam 10 Jan 2009, 19:39
let a écrit:Orathéo a écrit:BonsoirLa question est trop vaste et trop générale, merci de poser une question précise.let a écrit:bonjour on a tout plaqué en famille pour partir vivre dans une autre ville plus calme, notre nouvelle vie n'est pas toujours facile, est-ce que tu vois quelque chose pour notre avenir? laetitia (27/03/1972)merci beaucoup bonjour Orathéoles interogations ne manquent pas mais bon il faut bien commencer par quelque chose, donc tu peux me dire quelque chose sur notre situation financière, sachant que je gagne moins qu'avant et que mon mari qui exerce une profession libérale commence une nouvelle association, donc ça ne va pas fort de ce côté là non plusmerci
par Orathéo » Sam 10 Jan 2009, 19:43
boubou a écrit:Bonjour 1/2 ProfessionnelJe suis Anne nee le 30 Mai 1967je souhaiterai savoir si vous pensez que mon projet d installation a mon compte que j ai pour le printemps ou ete 2009 en Bretagne ( soins Reiki ) se realisera dans le succes .Merci par avance de votre reponse et ressentis,
par Orathéo » Sam 10 Jan 2009, 19:50
boubou a écrit:Rbjr OratheoSentimental 2/2aurais souhaite savoir ce que vous pourriez percevoir pour moiAnne nee le 30 mai 1967 concernant relation amoureuse serieuse dans le futur proche ( suis celib)Merci d avance
par Orathéo » Sam 10 Jan 2009, 19:51
par Rainbowtree » Sam 10 Jan 2009, 20:32
Orathéo a écrit:BonsoirMa réponse est oui, pour moi vous allez changer d'emploi, c'est quelque chose qui est entrain de murir fortement. Il semble même que des tensions assez fortes sont dans votre emploi, et que oui, vous avez envie d'aller voir ailleurs.Le départ va se faire, mais non sans heurt, ce départ ne plaira pas à tout le monde mais vous y trouverez votre équilibre. Vous allez entreprendre de changer de travail. Avez vous songé de retravailler dans un domaine que vous avez déjà connu par le passé ?, parce qu'il semble que votre nouvel emploi soit lié à un retour, ou lié avec des personnes que vous connaissez déjà...Attention touit de même, il semble que quelqu'un ne voit pas d'un bon oeil votre intégration dans ce nouveau poste...dominique a écrit:bonjour Orathéo et tous mes meilleurs voeux pour 2009, 1/5ma question est professionnelle, j'occupe un poste actuellement qui ne me plait pas, me voyez vous changer d'emploi ? Dominique 04/01/1965merci de nous consacrer du temps,amitié
par Luna70 » Dim 11 Jan 2009, 21:42
par let » Lun 12 Jan 2009, 09:40
par boubou » Lun 12 Jan 2009, 18:46