Propositions de tirages [Oracles Eltynne et de Belline]

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par boubou » Lun 12 Jan 2009, 18:48

Orathéo a écrit:C'est encore moi.

Il semble que vous ne soyez pas très bien dans votre peau concernant une ancienne liaison qui a dû être assez douloureuse. Vous n'êtes pas encore totalement remise...

Les retards apparaissent mais le fait de déménager va vous apporter quelque chose de nouveau, il y a le départ qui apparait dans un futur proche... vous allez construire qq chose doucement, ce sera comme un cadeau du ciel et cette personne sera un appui pour vous.





boubou a écrit:Rbjr Oratheo

Sentimental 2/2

aurais souhaite savoir ce que vous pourriez percevoir pour moi
Anne nee le 30 mai 1967 concernant relation amoureuse serieuse dans le futur proche ( suis celib)

Merci d avance


Merci beaucoup, la aussi je vous tiendrais au courant, belle soiree
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 21:42

par Orathéo » Dim 18 Jan 2009, 20:45

Je répondrai à Luna et Let en début de semaine.
Orathéo
 

par Luna70 » Dim 18 Jan 2009, 21:38

Orathéo a écrit:Je répondrai à Luna et Let en début de semaine.



Bonsoir Orathéo,

Merci de ton message,
suite à ma question sentimentale,
ma situation est des plus déroutantes :

J'ai fait des découvertes sur la fidélité de mon petit ami,
je passe une période difficile...
peux-tu orienter ton tirage sur l'évolution de cette relation?
Merci.
Bien sincèrement et amicalement.
Luna 70
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par agualoca » Mer 21 Jan 2009, 18:36

Bonjour Orathéo,
J'espère que ce début d'année 2009 se passe bien pour toi :D
J'ai lu sur le post des célibataires que tu peignais, quel type de peinture fais-tu ? Je suis curieuse, hein :D


J'ai une nouvelle question pour toi.
1/2

Vais-je un jour travailler dans l'humanitaire à l'étranger , et notamment avec des enfants ?

Marie 29/01/1966

Merci pour ton aide et ta disponibilité :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Orathéo » Mer 21 Jan 2009, 20:05

Bonsoir

Le tirage est assez bizarre.

Tout de suite il ressort la trahison avec ce que tout celà comporte, tu te sens dépossédée par rapport à la situation, et en fait il ressort que c'est tout à fait par hasard que tu as découvert la chose, d'après moi, on ne te l'a pas dit, c'est arrivé comme ça...

Et bizarrement, le tirage indique qu'il faut prendre ce qui s'est passé comme un cadeau, même si le conflit bat son plein apparemment en ce moment... On dirait que vous êtes séparés et qu'il y a un échange de mettres ou de mail pour essayer de reprendre quelque choses... il est temps de tout dévoiler et de tout mettre sur la table...

J'ai l'impression que vous allez lui donner une chance parce que vous l'aimez et que malgré ce moment actuel de solitude, vous allez penser au foyer...


Certes les choses ne vont pas s'appaiser comme ça, les rapports vont être houleux, la tem^pete va je pense se calmer mais, tout ça ne semble pas évident. Je ne vois pas de rupture, les choses semblent s'appaiser mais le climat ne sera pas serein, il faudra du temps.. et beaucoup de confiance


Luna70 a écrit:
Orathéo a écrit:Je répondrai à Luna et Let en début de semaine.



Bonsoir Orathéo,

Merci de ton message,
suite à ma question sentimentale,
ma situation est des plus déroutantes :

J'ai fait des découvertes sur la fidélité de mon petit ami,
je passe une période difficile...
peux-tu orienter ton tirage sur l'évolution de cette relation?
Merci.
Bien sincèrement et amicalement.
Luna 70
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 21 Jan 2009, 20:13

Bonsoir

Je n'ai pas de réponse précise

Il ressort qu'effectivement, il y a un projet mais ce projet ne parait pas tout neuf, comme si celà faisait un bout de temps que les discussions sont là... pas toujours très calmes d'ailleurs... Il y a un déchirement puisque ce combat ne trouve pas de solution.

Il y a un changement qui apparait, et ton mati apparait aussi, comme si effectivement il poussait vraiment à ce que le départ se fasse. Mais je te rassure, même s'il semble qu'un départ se fasse, c'est toi qui le décidera, pas ton mari

Et oui, deux question par mois

let a écrit:
Orathéo a écrit:Bonsoir

Le mot d'ordre va être la prudence... parce qu'il va falloir faire très attention.

En ce moment, le foyer s'en sort pas trop mal, il y a quand même équilibre même si parfois des tensions semblent apparaitre concernant ce sujet, mais il ne faut pas se plaindre.

Attention à ne pas vouloir atteindre de cibles trop hautes, parce que la vie ne nous fait pas toujours de cadeaux, les imprévus sont souvent là... Attention à bien rester les pieds sur terre...

Je pense qu'à un moment donné, vous serez obligé de faire un point sérieux car il y a vraiment un risque de perte d'argent, et vous seule pourrez contrer ce problème.






Bonjour et merci pour ta réponse rapide. :D
J'espère tout d'abord que tu es bien rétabli
Une question entrainant une autre, je suis pour le moment en CDI et vais négocier pour une titularisation dans la fonction publique (je suis infirmière) en fonction de cet entretien on pourrait changer de région pour trouver une meilleure offre. C'est plus mon mari qui veux changer que moi parce que je me trouve plutôt bien là où je suis. Est-ce que tu peux me dire quelque chose à ce sujet?
merci. Laetitia (27/03 1972) et mon mari jean philippe (28/02/1961) :grimaces:

est-ce qu'on est limité à deux questions par moi pour toi?
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 21 Jan 2009, 20:19

Bonsoir, je te ferai ton tirage d'ici la fin de semaine

Concernant la peinture, c'est de l'abstrait... Juge plutôt... mais je suis novice, je m'essaie depuis 1 an à peu près...

Image Image



agualoca a écrit:Bonjour Orathéo,
J'espère que ce début d'année 2009 se passe bien pour toi :D
J'ai lu sur le post des célibataires que tu peignais, quel type de peinture fais-tu ? Je suis curieuse, hein :D


J'ai une nouvelle question pour toi.
1/2

Vais-je un jour travailler dans l'humanitaire à l'étranger , et notamment avec des enfants ?

Marie 29/01/1966

Merci pour ton aide et ta disponibilité :D
Orathéo
 

par Luna70 » Mer 21 Jan 2009, 21:07

[code]Bonsoir Orathéo,
Merci beaucoup pour ta réponse, tu as eu une très bonne lecture.
Je t'ai envoyé un MP.
LUNA 70




Bonsoir

Le tirage est assez bizarre.

Tout de suite il ressort la trahison avec ce que tout celà comporte, tu te sens dépossédée par rapport à la situation, et en fait il ressort que c'est tout à fait par hasard que tu as découvert la chose, d'après moi, on ne te l'a pas dit, c'est arrivé comme ça...

Et bizarrement, le tirage indique qu'il faut prendre ce qui s'est passé comme un cadeau, même si le conflit bat son plein apparemment en ce moment... On dirait que vous êtes séparés et qu'il y a un échange de mettres ou de mail pour essayer de reprendre quelque choses... il est temps de tout dévoiler et de tout mettre sur la table...

J'ai l'impression que vous allez lui donner une chance parce que vous l'aimez et que malgré ce moment actuel de solitude, vous allez penser au foyer...


Certes les choses ne vont pas s'appaiser comme ça, les rapports vont être houleux, la tem^pete va je pense se calmer mais, tout ça ne semble pas évident. Je ne vois pas de rupture, les choses semblent s'appaiser mais le climat ne sera pas serein, il faudra du temps.. et beaucoup de confiance


Luna70 a écrit:
Orathéo a écrit:Je répondrai à Luna et Let en début de semaine.



Bonsoir Orathéo,

Merci de ton message,
suite à ma question sentimentale,
ma situation est des plus déroutantes :

J'ai fait des découvertes sur la fidélité de mon petit ami,
je passe une période difficile...
peux-tu orienter ton tirage sur l'évolution de cette relation?
Merci.
Bien sincèrement et amicalement.
Luna 70
[/quote]
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mer 02 Jan 2008, 14:28
Localisation: côte d'azur

par agualoca » Jeu 22 Jan 2009, 13:27

Bonjour Orathéo,

Et bien cela me plaît : j'aime tes couleurs , elles sont chaudes. Elles font du bien. Moi, je vois des animaux dans tes tableaux :D mais bon, l'abstrait c'est un peu ça : on voit ce que l'on a envie de voir même si l'auteur a peint selon son âme... Bravo !!! Continue de peindre ! :D

Pour la réponse , je ne suis pas pressée, prends ton temps.

Et merci de partager ici ton talent et ton art :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Orathéo » Sam 24 Jan 2009, 21:54

Bonsoir

Avant de parler du tirage, merci pour tes commentaires sur les toiles. Oui, en fait je me laisse aller et les choses qui apparaissent sur les toiles, en fait je les considères comme des animaux ou entités venue d'un autre monde, il y a des apparences seulement et libre à nous de les interpréter... Et toi, tu dois peindre je pense si tu m'as posé ce genre de question ? c'est de l'abstrait aussi ? ou es tu peut être plus paysage, aquarelles ...


Pour le tirage, en fait celà parait assez simple, mais la vérité l'est elle aussi.

Ce qui ressort c'est que en ce moment ou il y a eu peu de temps tu sembles avoir perdu tout espoir de réaliser un jour ton projet. Tu sembles penser que c'est voué à l"échec. Non, il semble que ce soit il y a quelques temps et qu'en ce moment, des conversations, des discussions réapparaissent pour aller dans ton sens, discussions pas faciles, de vraies conversations ou chacun semble vouloir donner un avis pas forcément dans le sens que tu voudrais... en fait, c'est comme si il y avait des négociations un peu musclées.

Pour que ton projet se réalise, il semble que tu vas devoir te faire connaitre ou envoyer encore et encore des lettres, des mails, bref des choses qui sont liées à l'administratif... par contre, il ne va pas falloir que tu restes chez toi, il va falloir aller de l'avant encore plus fort.

Je ne pense pas que tu aies de réponses positives dans un premier temps, mais la réussite semble arriver plus tard, avec le début d'une entreprise donc le projet pour moi... et ce projet va t'emmener à te déplacer. As tu en projet de créer quelque chose toi même ? La réponse pour moi est positive, mais tu trouveras sur ton chemin des personnes qui ne te faciliteront pas la tâche et qui verront d'un mauvais oeil ta venue.
Je pense que la bonne nouvelle viendra alors que tu ne t'y attend pas, tu sembleras avoir perdu confiance et...pour moi... c'est au moment ou tu t'y attendras le moins que ça se concrétiseras.

Par rapport aux enfants, la réponse est positive mais j'ai le sentiment que ton départ ne soit pas lié dans un premier temps aux enfants, mais ce n'est qu'une fois sur place que les choses se feront naturellement, parce que les cartes sorties montrent l'amour en général, les passions... ce qui montre que par rapport à la question, c'est ton grand coeur qui fera que, ce sera à ce moment la inévitable, même si je le répète, ton projet ne sera pas forcément dans sa conception lié aux enfants.

Voilà, j'espère que celà te parlera. N'hésite pas à me dire si des choses sont en cours et si je suis dans le vrai concernant mon interprétation.




agualoca a écrit:Bonjour Orathéo,
J'espère que ce début d'année 2009 se passe bien pour toi :D
J'ai lu sur le post des célibataires que tu peignais, quel type de peinture fais-tu ? Je suis curieuse, hein :D


J'ai une nouvelle question pour toi.
1/2

Vais-je un jour travailler dans l'humanitaire à l'étranger , et notamment avec des enfants ?

Marie 29/01/1966

Merci pour ton aide et ta disponibilité :D
Orathéo
 

par agualoca » Dim 25 Jan 2009, 10:47

Bonjour Orathéo :D

Merci pour ta réponse si rapide et très claire.
En effet, tu as raison, mon projet n'est pas uniquement dédié aux enfants mais aux personnes qui ont des problèmes à exprimer leurs souffrances par la parole.
Je souhaite être art-thérapeute et j'étudie diverses possibilités de mener ce projet jusqu'au bout, ce qui est, comme tu l'as vu, pas facile :D
Je te dirai si je pars pour autre chose en premier lieu...

Pour la peinture, je peins mais rarement de l'abstrait... Je peins plus ce que m'inspire des mots, des émotions, des souvenirs, mais en figuratif, ainsi que des portraits plus ou moins réalistes :D
L'aquarelle, je commence ,je ne maîtrise pas vraiment car c'est difficile (en tous les cas pour moi).
Les paysages aussi sont difficiles à faire pour moi, même si, parfois, je reste ébahie devant la beauté des paysages...

Merci encore pour ta réponse Orathéo et bonne semaine !!
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par insoumise » Dim 25 Jan 2009, 16:08

bonjour oratheo, je viens vers toi pour une question si tu l acceptes...2/2... Je vais me trouvet en retraite anticipee fin fevrier. cela est du a un proces pour harcelement contre mon employeur (toujours en cours) et a mon incapacite medicale de reprendre dans cette administration....ma retaite sera insuffisante pour vivre je vais donc devoir chercher un nouvel emploi je suis travailleur handicapee a 60%. ma question est donc ME VOIS TU TRAVAILLER DANS MON DEPATEMENT OU CELUI DE MON AMI.....anne marie 16.02.54 ....denis 14.10.51...merci de ta reponse. insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Utilisateur édité » Lun 02 Fév 2009, 10:30

Bonjour orathéo

Je viens vers toi pour une nouvelle question concernant ma vie couple,peut tu me dire comment va evolue mon couple,depuis des année je lutte contre beaucoup chose mais là mon mari devient!!!!
Est ce que mon couple va durer encore comment vois tu cette année 2009 coté ma vie sentimentale

je te met les infos en mp

Merci beaucoup de ta disponibilité et ta gentillesse de m'aider

En attendant je te souhaite bonne journée sous la m*neige car chez moi il neige et oui des gros flaucon

**
Utilisateur édité
 

par let » Mar 03 Fév 2009, 10:05

[quote="Orathéo"]Bonsoir

Je n'ai pas de réponse précise

Il ressort qu'effectivement, il y a un projet mais ce projet ne parait pas tout neuf, comme si celà faisait un bout de temps que les discussions sont là... pas toujours très calmes d'ailleurs... Il y a un déchirement puisque ce combat ne trouve pas de solution.

Il y a un changement qui apparait, et ton mati apparait aussi, comme si effectivement il poussait vraiment à ce que le départ se fasse. Mais je te rassure, même s'il semble qu'un départ se fasse, c'est toi qui le décidera, pas ton mari

Et oui, deux question par mois



bonjour,
merci pour ta réponse. Il me semble que ce que tu décris correspond plutôt à ce que l'on a déjà vécu l'été dernier, on a emménagé sur une nouvelle région et ce projet a été franchement difficile à concrétiser, et oui beaucoup de discussions houleuses. J'ai eu mon entretien qui s'est plutôt bien passé, donc logiquement pas de départ, mais peut-être l'achat d'une maison.

merci pour ta disponibilité

let :D
let
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 18:41

par Mavie » Mer 04 Fév 2009, 16:10

Bonjour Orathéo !

Je m'appelle Sylvie, je suis né le 8 décembre 1968. J'ai depuis un bout, de grosse interrogation point de vue travail. Car je ne suis pas certaine que je suis dans la bonne branche. Je souhaiterais faire autre choses qui m'apporte plus !!!! et là je parle d'intérieurement. Ou peut être, ajouter un petit quelques choses qui me motiverais. Et en plus côté pécunier ça aiderais surement hi hi hi... Vais-je avoir un coup de chance et changé ????? merci de bien vouloir m'éclairé...

J'espère ne pas avoir posé 2 questions hi hi hi.... Dis moi juste si je vais changé d'emploi. hi hi hi...

Je sens bien des chose pour autrui mais quant il sagit de moi grrrr...... je ne sens rien ou bien je ne veut pas le voir.... hi hi hi....

Mavie xxx... :petitange:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 16:44
Localisation: Québec, Canada

par Orathéo » Mer 04 Fév 2009, 18:03

Bonjour

Il apparait qu'effectivement tu trouves un nouveau travail, travail lié à une personne qui te donnera un coup de pouce je pense, ce sera comme un piston, ou une connaissance fera qu'une opportunité se présentera à toi. En fait ce sera par hazard que ce travail arrivera, et dans ce même tirage le départ apparait, ce qui me laisse penser qu'il faudra quitter l'endroit ou tu te trouves... Le département de ton ami ?je ne sais pas mais en tous cas il y a un départ.



insoumise a écrit:bonjour oratheo, je viens vers toi pour une question si tu l acceptes...2/2... Je vais me trouvet en retraite anticipee fin fevrier. cela est du a un proces pour harcelement contre mon employeur (toujours en cours) et a mon incapacite medicale de reprendre dans cette administration....ma retaite sera insuffisante pour vivre je vais donc devoir chercher un nouvel emploi je suis travailleur handicapee a 60%. ma question est donc ME VOIS TU TRAVAILLER DANS MON DEPATEMENT OU CELUI DE MON AMI.....anne marie 16.02.54 ....denis 14.10.51...merci de ta reponse. insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 04 Fév 2009, 18:14

Bonsoir

Je ne vois rien de grave dans le futur. Il apparait que vous avez tout ce qu'il faut pour réussir votre vie de couple même si des tensions sont présentes actuellement. C'est toi qui détient la clé, tu es libre de faire ou de défaire...

Pour le futur, il n'y a que des bonnes cartes, comme un nouveau départ des remises en question, un amour plus sain. La réussite est là, au bout mais il va falloir être patiente. Non, je ne vois rien de mauvais, tout semble être fait pour que ça fonctionne, mais il faudra réellement parler, ce qui doit se faire en ce moment


*** a écrit:Bonjour orathéo

Je viens vers toi pour une nouvelle question concernant ma vie couple,peut tu me dire comment va evolue mon couple,depuis des année je lutte contre beaucoup chose mais là mon mari devient!!!!
Est ce que mon couple va durer encore comment vois tu cette année 2009 coté ma vie sentimentale

je te met les infos en mp

Merci beaucoup de ta disponibilité et ta gentillesse de m'aider

En attendant je te souhaite bonne journée sous la m*neige car chez moi il neige et oui des gros flaucon

**
Orathéo
 

par Orathéo » Mer 04 Fév 2009, 18:22

Bonsoir

Il semble qu'il y ait un projet en ce moment qui est en train de s'étudier, quelque chose en contruction, quelque chose de mûri... mais attention à ne pas créer trop de conflits par rapport à ce projet.

Est ce que ce projet est lié à un homme, car il semble qu'il y ait un renouveau par rapport à lui, une association ?. Dans un premier temps la réussite semblera être au rendez vous mais attention, des conflits risquent d'apparaitre et l'échec est au bout. Donc attention à ce que tu feras, si la réussite est d'abord au rendez vous, c'est la réussite je pense du projet qui fera qu'il y aura des tensions... de fortes tensions qui feront que le projet bein en place et certainement commencé se brisera. Tu risques de travailler un moment dans ce nouveau projet, mais la réussite devrait amener sa perte...


Mavie a écrit:Bonjour Orathéo !

Je m'appelle Sylvie, je suis né le 8 décembre 1968. J'ai depuis un bout, de grosse interrogation point de vue travail. Car je ne suis pas certaine que je suis dans la bonne branche. Je souhaiterais faire autre choses qui m'apporte plus !!!! et là je parle d'intérieurement. Ou peut être, ajouter un petit quelques choses qui me motiverais. Et en plus côté pécunier ça aiderais surement hi hi hi... Vais-je avoir un coup de chance et changé ????? merci de bien vouloir m'éclairé...

J'espère ne pas avoir posé 2 questions hi hi hi.... Dis moi juste si je vais changé d'emploi. hi hi hi...

Je sens bien des chose pour autrui mais quant il sagit de moi grrrr...... je ne sens rien ou bien je ne veut pas le voir.... hi hi hi....

Mavie xxx... :petitange:
Orathéo
 

par insoumise » Mer 04 Fév 2009, 18:31

oratheo. bonsoir, je te remercie de ta reponse c est deja bien que je retrouve du travail..car cela sera urgent et deplus je n ai plus les moyens de regler mon loyer....merci pour cette bonne nouvelle.merci de ton temps, je vais peut etre pouvoir decortiquer cela en posant une autre question merci d avance.....a bientot.insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par insoumise » Mer 04 Fév 2009, 18:41

oratheo, je t avais pose une question le 31.08.08 concernant la mediatisation de mon proces...entre deux journaux....tu m avais repondu franchement....communication....avancer....famille..ect...par contre tu n avais pas vu le moment....pour ton information et pour te feliciter je viens te dire que les demarches avec un journal du net ont commencees le .9.11.08 et que l article a ete publie le 13.11.09...relation avec la famille oui mon fils a ete present dans ce moment pas facile pour moi.....je te remercie et felicite pour ce tirage....insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par insoumise » Ven 06 Fév 2009, 10:41

question 1:2 ....BONJOUR ORATHEO...pour completer ma precedente question acceptes tu de repobdre a cette question.....amour....quel est l avenir sentimental d anne marie 16.02.54 et denis 14.10.51.je te remercie par avance et te mets un mp....a bientot insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort. :idea:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par chocolat » Ven 06 Fév 2009, 12:01

Bonjour
Question 1/2
maintenant la question touche le domaine sentimental.
vais je enfin construire un avenir sentimental solide et durable avec quelqu'un?
nathalie 04/08/1973
Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par Utilisateur édité » Sam 07 Fév 2009, 09:02

Bonjour Orathéo
je te remercie sincerement de cette tirage que tu m'as fait,je te ferai un retour des que possible

En attendant je te souhaite de passée un tres bon week end
A TRES BIENTOT
****



Je ne vois rien de grave dans le futur. Il apparait que vous avez tout ce qu'il faut pour réussir votre vie de couple même si des tensions sont présentes actuellement. C'est toi qui détient la clé, tu es libre de faire ou de défaire...

Pour le futur, il n'y a que des bonnes cartes, comme un nouveau départ des remises en question, un amour plus sain. La réussite est là, au bout mais il va falloir être patiente. Non, je ne vois rien de mauvais, tout semble être fait pour que ça fonctionne, mais il faudra réellement parler, ce qui doit se faire en ce moment
Utilisateur édité
 

par SANDY » Dim 08 Fév 2009, 15:57

bonsoir! comment vas tu? J'ai relu ton dernier tirage avant mon depart en vacances et je tiens à te dire que tt ce que tu m'as dit s'est révélé très très exact!! je rentre de vacances, ressourcée mais doit affronter dès mon retour un "pétage de plomb" de mon copain (break, pas break, reflexion demandéé...?)
QUESTION1 POUR SANDRINE NEE LE 31 03 1968
Les discussions sur notre relation ont été entamées comme tu l'avais anticipé, mais pas terminées, il y a beaucoup de "ragots" autour de notre relation qui me semblent nuire à la fluidité de notre possible dialogue; vois-tu un "break"??? vois-tu des éléments néfastes autour de nous? vais je trouver les mots juste pour trouver un équilibre à cette histoire qui est compliquée??? quelle est la tendance??? car rien n'est net de sa part!!!
Je te remercie pour ta clarté, et ton temps
te souhaite un bon dimanche
sandy
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 17:29

par Kinthia » Mer 11 Fév 2009, 00:52

Coucou Orathéo :D

J'ai une petite question.
Tu connais mes soucis du moment, je voulais donc savoir si j'ai vraiment à craindre des poursuites, à savoir si je dois laisser couler ou pas ...

Je te laisse mes infos via mp ^^ !

Bonjour à flower ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Orathéo » Jeu 12 Fév 2009, 18:09

Bonsoir, tu m'avais posé la question fin décembre, il va falloir attendre et il me semble que la réponse était donnée si je ne me trompe.

bonne soirée


SANDY a écrit:bonsoir! comment vas tu? J'ai relu ton dernier tirage avant mon depart en vacances et je tiens à te dire que tt ce que tu m'as dit s'est révélé très très exact!! je rentre de vacances, ressourcée mais doit affronter dès mon retour un "pétage de plomb" de mon copain (break, pas break, reflexion demandéé...?)
QUESTION1 POUR SANDRINE NEE LE 31 03 1968
Les discussions sur notre relation ont été entamées comme tu l'avais anticipé, mais pas terminées, il y a beaucoup de "ragots" autour de notre relation qui me semblent nuire à la fluidité de notre possible dialogue; vois-tu un "break"??? vois-tu des éléments néfastes autour de nous? vais je trouver les mots juste pour trouver un équilibre à cette histoire qui est compliquée??? quelle est la tendance??? car rien n'est net de sa part!!!
Je te remercie pour ta clarté, et ton temps
te souhaite un bon dimanche
sandy
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 12 Fév 2009, 18:19

Bonsoir

En ce moment la séparation apparait mais l'envie de construire quelque chose est présent, tu te fies à ton intuition pour essayer de vivre une seconde vie amoureuse, une renaissance.

Il semble que cet homme refasse surface avec de bonnes intentions dans un premier temps, mais le passé lui fait peur et semble pourtant aussi lui donner envie, il semble penser que la réussite sera là.

Malgré tout, des nouvelles, un courrier, un mail... devrait d'après les cartes ne pas apporter de bonnes nouvelles, puisque de très fortes tensions semblent apparaitre, de la mécanceté et de la trahison.

Je ne vois rien de très bon pour le futur mais j'espère me tromper



insoumise a écrit:question 1:2 ....BONJOUR ORATHEO...pour completer ma precedente question acceptes tu de repobdre a cette question.....amour....quel est l avenir sentimental d anne marie 16.02.54 et denis 14.10.51.je te remercie par avance et te mets un mp....a bientot insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort. :idea:
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 12 Fév 2009, 18:27

Bonsoir

Il ne semble pas que pour l'instant la stabilité soit présente, c'est au contraire de l'inconstance qui apparait malgré l'envie de sérieux.
C'est bizarre mais il va falloir se battre pour que le côté stabilité soit présent... est ce toi qui fait que les relations ne durent pas ? Est ce toi qui à peur finalement devant la durée d'une relation..
Il semble qu'une relation arrive bientôt ou est en train de naitre, mais là encore je ne pense pas que ce soit vraiment sérieux, non je ne dirai pas sérieux, je ne pense pas que ce soit pour une durée importante, donc pas de stabilité encore une fois


chocolat a écrit:Bonjour
Question 1/2
maintenant la question touche le domaine sentimental.
vais je enfin construire un avenir sentimental solide et durable avec quelqu'un?
nathalie 04/08/1973
Merci par avance
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 12 Fév 2009, 18:38

Je t'ai répondu par MP


Kinthia a écrit:Coucou Orathéo :D

J'ai une petite question.
Tu connais mes soucis du moment, je voulais donc savoir si j'ai vraiment à craindre des poursuites, à savoir si je dois laisser couler ou pas ...

Je te laisse mes infos via mp ^^ !

Bonjour à flower ;)
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 12 Fév 2009, 18:41

Tirages à jour
Dernière édition par Orathéo le Ven 13 Fév 2009, 10:06, édité 1 fois.
Orathéo
 

par insoumise » Jeu 12 Fév 2009, 19:29

merci oratheo, je ne manquerai pas de te tenir au courant des que j ai des nouvelles....merci et bonne soiree. insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par chocolat » Jeu 12 Fév 2009, 21:52

bonsoir

Merci Orathéo pour ta réponse.
tu as touours l'art et la manière de deceler le petit hic chez moi .ça me plait , cela me permet de refléchir et d'avancer.
oui effectivement trés peur d'une relation longue meme si j'en ai trés envie...A mediter :lol:
je ne manquerai pas de te tenir au courant.
je te souhaite une bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par cocodu » Ven 13 Fév 2009, 08:15

bonjour, je me lance, voilà depuis quelque temps j'ai des gros soucis financiers, vais je y arriver et sinon qui va m'aider merci laétitia 08/04/1977 merci à toi pour ton aide
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Ven 05 Déc 2008, 13:19

par jade54 » Ven 13 Fév 2009, 11:02

bonjour je m'appelle lydie et je suis nee le 3/11/63!Hier soir je me suis separé de mon ami avec qui j'etais depuis deux mois et demi,e j'en suis tres triste car je pensait vraiment que ce serais lui l'homme de ma vie!Ma question es que vous me voyer rencontrer bientot un homme sincere avec qui j'aurais une longue relation?merci de votre reponse car la suis completement perdue et desilusionnée encore une fois par les hommes!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 02:09

par Kinthia » Ven 13 Fév 2009, 11:24

message reçu ;)

merci Orathéo !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Dim 15 Fév 2009, 13:17

Bonjour Orathéo :D

Comment vas tu ??

Voici ma question 2/2

J'ai rêvé d'un chiffre : le 24... Et je crois que cela se rapporte au 24 février : vais-je vivre un évènement spécial ce jour-là ?

Merci beaucoup ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Orathéo » Mar 17 Fév 2009, 11:16

Je m'occupe des tirages ce soir.
Orathéo
 

par cocodu » Mar 17 Fév 2009, 12:29

ok et encore merci
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Ven 05 Déc 2008, 13:19

par Orathéo » Mer 18 Fév 2009, 10:00

J'ai eu un contre temps hier soir, j'essaie de faire ça au plus vite
Orathéo
 

par cocodu » Mer 18 Fév 2009, 10:50

ok j'attends avec impatience, si c possible avant la fin de la semaine car après je ne serais pas là merci d'avance
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Ven 05 Déc 2008, 13:19

par joliette » Jeu 19 Fév 2009, 11:17

Bonjour Orathéo, je souhaiterai te poser une question sur le domaine professionnel si tu veux bien: J'ai eu un clash hier au boulot avec mon ex;depuis que nous sommes séparés,il m'ignorait,je fais mon boulot et point,seulement depuis deux,trois mois il me parle très mal devant d'autres personnes et mes collègues...qui se demandent ce que j'ai pu lui faire...et hier j'ai eu droit à de l'agression verbale gratuite,j'ai rien dit comme toujours.Il a dit à ma collègue qu'il prendrait rendez-vous avec ma chef pour régler ce problème,et il l'a fait parce que la secrétaire m'a confirmé une demande d'entretien pour nous trois! je ne comprends pas ce qu'il cherche,si ce n'est me "griller" auprès de mes collègues et de ma chef...ma chef est en vacances pour l'instant...désolée pour cette explication sans fin,j'extériorise... comment va se passer ce rendez-vous? vois-tu un changement de travail suite à celà,peut-être est-ce un signe? merci orathéo ddn par mp...1/2
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Orathéo » Jeu 19 Fév 2009, 17:54

Bonsoir, je ne peux pas répondre, la question a déjà été posée ce mois ci à Rouge pivoine, il faut attendre les délais et suivre les règles. Désolé

cocodu a écrit:bonjour, je me lance, voilà depuis quelque temps j'ai des gros soucis financiers, vais je y arriver et sinon qui va m'aider merci laétitia 08/04/1977 merci à toi pour ton aide
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 19 Fév 2009, 18:00

Bonsoir

Je ne vois pas de nouvelles relations sentimentales sérieuses dans les mois à venir, il va vous falloir un petit moment avant de refaire surface, il va falloir faire le point et vous ressourcer avant de penser à une nouvelle relation.

Une fois que vous serez en accord avec vous même et épanouie, alors vous pourrez prétendre à rencontrer quelqu'un..., mais le retard est là, ce n'est pas pour maintenant.



jade54 a écrit:bonjour je m'appelle lydie et je suis nee le 3/11/63!Hier soir je me suis separé de mon ami avec qui j'etais depuis deux mois et demi,e j'en suis tres triste car je pensait vraiment que ce serais lui l'homme de ma vie!Ma question es que vous me voyer rencontrer bientot un homme sincere avec qui j'aurais une longue relation?merci de votre reponse car la suis completement perdue et desilusionnée encore une fois par les hommes!
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 19 Fév 2009, 18:09

Bonsoir

Je dirai attention , il y a peut être un coup bas qui se prépare, quelque chose en rapport avec un évènementqui pourtant était positif, joyeux, en rapport avec un bonheur lié à un voyahe, une découverte de quelque chose qui aurait pourtant amené une solitude, ou un repli... ce repli étant pourtant considéré comme étant un cadeau du ciel, apportant des changements positifs...

Je ne sais pas si cet évènement te parlera, mais il faudra se méfier... un ennemi apparait...

Jamais très évidents tes tirages...


agualoca a écrit:Bonjour Orathéo :D

Comment vas tu ??

Voici ma question 2/2

J'ai rêvé d'un chiffre : le 24... Et je crois que cela se rapporte au 24 février : vais-je vivre un évènement spécial ce jour-là ?

Merci beaucoup ! :D
Orathéo
 

par jade54 » Jeu 19 Fév 2009, 18:16

merci de votre reponse,bien,j'attendrais,lool!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 02:09

par Orathéo » Jeu 19 Fév 2009, 18:21

Bonsoir

En effet, ce n'est pas tout rose mais de là à changer d'emploi, je ne pense pas.
Je penses que tu vas bien t'en tirer, les honneurs sont là, il ne faudra pas te laisser faire, tu as ta personnalité et tu ne vas pas te laisser faire. Il y a certes de grosses négociations, attention à ce que ta santé ne se dégrade pas suite à l'energie que ça va te demander. Il a l'air d'être assez sûr de lui...
Il a sa fierté, tu as la tienne, et forcément celà ne va pas se passer simplement. Il faudra être forte.


joliette a écrit:Bonjour Orathéo, je souhaiterai te poser une question sur le domaine professionnel si tu veux bien: J'ai eu un clash hier au boulot avec mon ex;depuis que nous sommes séparés,il m'ignorait,je fais mon boulot et point,seulement depuis deux,trois mois il me parle très mal devant d'autres personnes et mes collègues...qui se demandent ce que j'ai pu lui faire...et hier j'ai eu droit à de l'agression verbale gratuite,j'ai rien dit comme toujours.Il a dit à ma collègue qu'il prendrait rendez-vous avec ma chef pour régler ce problème,et il l'a fait parce que la secrétaire m'a confirmé une demande d'entretien pour nous trois! je ne comprends pas ce qu'il cherche,si ce n'est me "griller" auprès de mes collègues et de ma chef...ma chef est en vacances pour l'instant...désolée pour cette explication sans fin,j'extériorise... comment va se passer ce rendez-vous? vois-tu un changement de travail suite à celà,peut-être est-ce un signe? merci orathéo ddn par mp...1/2
Orathéo
 

par Orathéo » Jeu 19 Fév 2009, 18:22

Tirages à jour
Orathéo
 

par agualoca » Ven 20 Fév 2009, 13:31

Bonjour Orathéo :D

Je te remercie d'avoir répondu à ma question. Je sais que les tirages qui me concernent sont ...complexes, mais c'est peut-être lié à mes questions ?? :lol:
Le voyage me fait penser à une précédente question concernant un voyage en avion qui devait s'avérer "un cadeau du ciel"... Mais ce n'est pas encore prévu au niveau des dates.
Je ne sais même pas si je le ferai cette année ce voyage...

En tous les cas, je vais être plus vigilante (et cela concernera les êtres de ce monde comme des autres).

Merci encore :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par mllemim » Mar 24 Fév 2009, 13:33

Bonjour Orathéo
Voilà ma deuxième question du mois

Je m'appelle Marie et je suis née le 19/07/86

Je vous contacte a propos d'un projet que j'ai en tête depuis un moment celui d'écrire un livre (j'avais commencé a en écrire un il y a quelque année, mais finalement j'ai arrêté)
J'ai beaucoup d'idée qui me vienne en tête mais du mal a mettre tout en place, alors est ce qu'un jour j'arriverai à réaliser ce projet. Est ce que j'en ai réellement les capacités?

Merci d'avance pour votre réponse Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par joliette » Mar 24 Fév 2009, 17:52

Merci Orathéo! on a rendez-vous la semaine prochaine,en attendant,j'ai changé mon planning pour calmer le jeu...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Ellaura » Mar 03 Mar 2009, 21:40

bonsoir oratheo,

je n ai pas posé de question depuis un moment, donc c est ma premiere , elle concerne le coté professionnel, je voudrais savoir si je vais retrouver rapidement un travail ???

je m appelle stephanie et je suis née le 28/11/78


et si c est possible je te pose ma seconde question qui concerne cette fois le coté sentimentale, j aimerai savoir si je vais trouver ma moitié? il faut que tu sache que je voyais un garcon nicolas, qu il m a dit qu il avait besoin de temps pour savoir ce qu il voulait vraiment, qu il voit si je lui manque assez pour s investir avec moi... et du coup je pense que c est fini.

voila je te remerci et te souhaite une bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités