Vers le contenu
par boubou » Lun 12 Jan 2009, 18:48
Orathéo a écrit:C'est encore moi.Il semble que vous ne soyez pas très bien dans votre peau concernant une ancienne liaison qui a dû être assez douloureuse. Vous n'êtes pas encore totalement remise...Les retards apparaissent mais le fait de déménager va vous apporter quelque chose de nouveau, il y a le départ qui apparait dans un futur proche... vous allez construire qq chose doucement, ce sera comme un cadeau du ciel et cette personne sera un appui pour vous.boubou a écrit:Rbjr OratheoSentimental 2/2aurais souhaite savoir ce que vous pourriez percevoir pour moiAnne nee le 30 mai 1967 concernant relation amoureuse serieuse dans le futur proche ( suis celib)Merci d avance
boubou a écrit:Rbjr OratheoSentimental 2/2aurais souhaite savoir ce que vous pourriez percevoir pour moiAnne nee le 30 mai 1967 concernant relation amoureuse serieuse dans le futur proche ( suis celib)Merci d avance
par Orathéo » Dim 18 Jan 2009, 20:45
par Luna70 » Dim 18 Jan 2009, 21:38
Orathéo a écrit:Je répondrai à Luna et Let en début de semaine.
par agualoca » Mer 21 Jan 2009, 18:36
par Orathéo » Mer 21 Jan 2009, 20:05
Luna70 a écrit:Orathéo a écrit:Je répondrai à Luna et Let en début de semaine.Bonsoir Orathéo,Merci de ton message,suite à ma question sentimentale,ma situation est des plus déroutantes :J'ai fait des découvertes sur la fidélité de mon petit ami,je passe une période difficile...peux-tu orienter ton tirage sur l'évolution de cette relation?Merci.Bien sincèrement et amicalement.Luna 70
par Orathéo » Mer 21 Jan 2009, 20:13
let a écrit:Orathéo a écrit:BonsoirLe mot d'ordre va être la prudence... parce qu'il va falloir faire très attention.En ce moment, le foyer s'en sort pas trop mal, il y a quand même équilibre même si parfois des tensions semblent apparaitre concernant ce sujet, mais il ne faut pas se plaindre.Attention à ne pas vouloir atteindre de cibles trop hautes, parce que la vie ne nous fait pas toujours de cadeaux, les imprévus sont souvent là... Attention à bien rester les pieds sur terre...Je pense qu'à un moment donné, vous serez obligé de faire un point sérieux car il y a vraiment un risque de perte d'argent, et vous seule pourrez contrer ce problème.Bonjour et merci pour ta réponse rapide. J'espère tout d'abord que tu es bien rétabliUne question entrainant une autre, je suis pour le moment en CDI et vais négocier pour une titularisation dans la fonction publique (je suis infirmière) en fonction de cet entretien on pourrait changer de région pour trouver une meilleure offre. C'est plus mon mari qui veux changer que moi parce que je me trouve plutôt bien là où je suis. Est-ce que tu peux me dire quelque chose à ce sujet?merci. Laetitia (27/03 1972) et mon mari jean philippe (28/02/1961) est-ce qu'on est limité à deux questions par moi pour toi?
Orathéo a écrit:BonsoirLe mot d'ordre va être la prudence... parce qu'il va falloir faire très attention.En ce moment, le foyer s'en sort pas trop mal, il y a quand même équilibre même si parfois des tensions semblent apparaitre concernant ce sujet, mais il ne faut pas se plaindre.Attention à ne pas vouloir atteindre de cibles trop hautes, parce que la vie ne nous fait pas toujours de cadeaux, les imprévus sont souvent là... Attention à bien rester les pieds sur terre...Je pense qu'à un moment donné, vous serez obligé de faire un point sérieux car il y a vraiment un risque de perte d'argent, et vous seule pourrez contrer ce problème.Bonjour et merci pour ta réponse rapide. J'espère tout d'abord que tu es bien rétabliUne question entrainant une autre, je suis pour le moment en CDI et vais négocier pour une titularisation dans la fonction publique (je suis infirmière) en fonction de cet entretien on pourrait changer de région pour trouver une meilleure offre. C'est plus mon mari qui veux changer que moi parce que je me trouve plutôt bien là où je suis. Est-ce que tu peux me dire quelque chose à ce sujet?merci. Laetitia (27/03 1972) et mon mari jean philippe (28/02/1961) est-ce qu'on est limité à deux questions par moi pour toi?
par Orathéo » Mer 21 Jan 2009, 20:19
agualoca a écrit:Bonjour Orathéo, J'espère que ce début d'année 2009 se passe bien pour toi J'ai lu sur le post des célibataires que tu peignais, quel type de peinture fais-tu ? Je suis curieuse, hein J'ai une nouvelle question pour toi.1/2Vais-je un jour travailler dans l'humanitaire à l'étranger , et notamment avec des enfants ?Marie 29/01/1966Merci pour ton aide et ta disponibilité
par Luna70 » Mer 21 Jan 2009, 21:07
par agualoca » Jeu 22 Jan 2009, 13:27
par Orathéo » Sam 24 Jan 2009, 21:54
par agualoca » Dim 25 Jan 2009, 10:47
par insoumise » Dim 25 Jan 2009, 16:08
par Utilisateur édité » Lun 02 Fév 2009, 10:30
par let » Mar 03 Fév 2009, 10:05
par Mavie » Mer 04 Fév 2009, 16:10
par Orathéo » Mer 04 Fév 2009, 18:03
insoumise a écrit:bonjour oratheo, je viens vers toi pour une question si tu l acceptes...2/2... Je vais me trouvet en retraite anticipee fin fevrier. cela est du a un proces pour harcelement contre mon employeur (toujours en cours) et a mon incapacite medicale de reprendre dans cette administration....ma retaite sera insuffisante pour vivre je vais donc devoir chercher un nouvel emploi je suis travailleur handicapee a 60%. ma question est donc ME VOIS TU TRAVAILLER DANS MON DEPATEMENT OU CELUI DE MON AMI.....anne marie 16.02.54 ....denis 14.10.51...merci de ta reponse. insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
par Orathéo » Mer 04 Fév 2009, 18:14
*** a écrit:Bonjour orathéoJe viens vers toi pour une nouvelle question concernant ma vie couple,peut tu me dire comment va evolue mon couple,depuis des année je lutte contre beaucoup chose mais là mon mari devient!!!!Est ce que mon couple va durer encore comment vois tu cette année 2009 coté ma vie sentimentaleje te met les infos en mpMerci beaucoup de ta disponibilité et ta gentillesse de m'aider En attendant je te souhaite bonne journée sous la m*neige car chez moi il neige et oui des gros flaucon**
par Orathéo » Mer 04 Fév 2009, 18:22
Mavie a écrit:Bonjour Orathéo ! Je m'appelle Sylvie, je suis né le 8 décembre 1968. J'ai depuis un bout, de grosse interrogation point de vue travail. Car je ne suis pas certaine que je suis dans la bonne branche. Je souhaiterais faire autre choses qui m'apporte plus !!!! et là je parle d'intérieurement. Ou peut être, ajouter un petit quelques choses qui me motiverais. Et en plus côté pécunier ça aiderais surement hi hi hi... Vais-je avoir un coup de chance et changé ????? merci de bien vouloir m'éclairé...J'espère ne pas avoir posé 2 questions hi hi hi.... Dis moi juste si je vais changé d'emploi. hi hi hi... Je sens bien des chose pour autrui mais quant il sagit de moi grrrr...... je ne sens rien ou bien je ne veut pas le voir.... hi hi hi....Mavie xxx...
par insoumise » Mer 04 Fév 2009, 18:31
par insoumise » Mer 04 Fév 2009, 18:41
par insoumise » Ven 06 Fév 2009, 10:41
par chocolat » Ven 06 Fév 2009, 12:01
par Utilisateur édité » Sam 07 Fév 2009, 09:02
par SANDY » Dim 08 Fév 2009, 15:57
par Kinthia » Mer 11 Fév 2009, 00:52
par Orathéo » Jeu 12 Fév 2009, 18:09
SANDY a écrit:bonsoir! comment vas tu? J'ai relu ton dernier tirage avant mon depart en vacances et je tiens à te dire que tt ce que tu m'as dit s'est révélé très très exact!! je rentre de vacances, ressourcée mais doit affronter dès mon retour un "pétage de plomb" de mon copain (break, pas break, reflexion demandéé...?)QUESTION1 POUR SANDRINE NEE LE 31 03 1968Les discussions sur notre relation ont été entamées comme tu l'avais anticipé, mais pas terminées, il y a beaucoup de "ragots" autour de notre relation qui me semblent nuire à la fluidité de notre possible dialogue; vois-tu un "break"??? vois-tu des éléments néfastes autour de nous? vais je trouver les mots juste pour trouver un équilibre à cette histoire qui est compliquée??? quelle est la tendance??? car rien n'est net de sa part!!!Je te remercie pour ta clarté, et ton tempste souhaite un bon dimanchesandy
par Orathéo » Jeu 12 Fév 2009, 18:19
insoumise a écrit:question 1:2 ....BONJOUR ORATHEO...pour completer ma precedente question acceptes tu de repobdre a cette question.....amour....quel est l avenir sentimental d anne marie 16.02.54 et denis 14.10.51.je te remercie par avance et te mets un mp....a bientot insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort.
par Orathéo » Jeu 12 Fév 2009, 18:27
chocolat a écrit:BonjourQuestion 1/2maintenant la question touche le domaine sentimental.vais je enfin construire un avenir sentimental solide et durable avec quelqu'un?nathalie 04/08/1973Merci par avance
par Orathéo » Jeu 12 Fév 2009, 18:38
Kinthia a écrit:Coucou Orathéo J'ai une petite question. Tu connais mes soucis du moment, je voulais donc savoir si j'ai vraiment à craindre des poursuites, à savoir si je dois laisser couler ou pas ... Je te laisse mes infos via mp ^^ ! Bonjour à flower
par Orathéo » Jeu 12 Fév 2009, 18:41
par insoumise » Jeu 12 Fév 2009, 19:29
par chocolat » Jeu 12 Fév 2009, 21:52
par cocodu » Ven 13 Fév 2009, 08:15
par jade54 » Ven 13 Fév 2009, 11:02
par Kinthia » Ven 13 Fév 2009, 11:24
par agualoca » Dim 15 Fév 2009, 13:17
par Orathéo » Mar 17 Fév 2009, 11:16
par cocodu » Mar 17 Fév 2009, 12:29
par Orathéo » Mer 18 Fév 2009, 10:00
par cocodu » Mer 18 Fév 2009, 10:50
par joliette » Jeu 19 Fév 2009, 11:17
par Orathéo » Jeu 19 Fév 2009, 17:54
cocodu a écrit:bonjour, je me lance, voilà depuis quelque temps j'ai des gros soucis financiers, vais je y arriver et sinon qui va m'aider merci laétitia 08/04/1977 merci à toi pour ton aide
par Orathéo » Jeu 19 Fév 2009, 18:00
jade54 a écrit:bonjour je m'appelle lydie et je suis nee le 3/11/63!Hier soir je me suis separé de mon ami avec qui j'etais depuis deux mois et demi,e j'en suis tres triste car je pensait vraiment que ce serais lui l'homme de ma vie!Ma question es que vous me voyer rencontrer bientot un homme sincere avec qui j'aurais une longue relation?merci de votre reponse car la suis completement perdue et desilusionnée encore une fois par les hommes!
par Orathéo » Jeu 19 Fév 2009, 18:09
agualoca a écrit:Bonjour Orathéo Comment vas tu ??Voici ma question 2/2J'ai rêvé d'un chiffre : le 24... Et je crois que cela se rapporte au 24 février : vais-je vivre un évènement spécial ce jour-là ?Merci beaucoup !
par jade54 » Jeu 19 Fév 2009, 18:16
par Orathéo » Jeu 19 Fév 2009, 18:21
joliette a écrit:Bonjour Orathéo, je souhaiterai te poser une question sur le domaine professionnel si tu veux bien: J'ai eu un clash hier au boulot avec mon ex;depuis que nous sommes séparés,il m'ignorait,je fais mon boulot et point,seulement depuis deux,trois mois il me parle très mal devant d'autres personnes et mes collègues...qui se demandent ce que j'ai pu lui faire...et hier j'ai eu droit à de l'agression verbale gratuite,j'ai rien dit comme toujours.Il a dit à ma collègue qu'il prendrait rendez-vous avec ma chef pour régler ce problème,et il l'a fait parce que la secrétaire m'a confirmé une demande d'entretien pour nous trois! je ne comprends pas ce qu'il cherche,si ce n'est me "griller" auprès de mes collègues et de ma chef...ma chef est en vacances pour l'instant...désolée pour cette explication sans fin,j'extériorise... comment va se passer ce rendez-vous? vois-tu un changement de travail suite à celà,peut-être est-ce un signe? merci orathéo ddn par mp...1/2
par Orathéo » Jeu 19 Fév 2009, 18:22
par agualoca » Ven 20 Fév 2009, 13:31
par mllemim » Mar 24 Fév 2009, 13:33
par joliette » Mar 24 Fév 2009, 17:52
par Ellaura » Mar 03 Mar 2009, 21:40