Vers le contenu
par Supermimie » Jeu 12 Avr 2007, 20:03
par lilie974 » Jeu 12 Avr 2007, 20:08
par kanel » Jeu 12 Avr 2007, 23:23
par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 08:34
marge a écrit:lilie974 a écrit:ma question sera alors la suivante : mon couple est-il sincère ? mes 5 chiffres de 1 a 52 : 12,20,40,38,47merci supermimie!!!! pioukLilie tu m'as demandé hier si ton ami serait heureux si tu lui annonçais une grossesse cela revient au même si tu demandes si ton couple est basé sur du solide !Quand penses-tu Mimie ?
lilie974 a écrit:ma question sera alors la suivante : mon couple est-il sincère ? mes 5 chiffres de 1 a 52 : 12,20,40,38,47merci supermimie!!!! piouk
par lilie974 » Ven 13 Avr 2007, 12:14
par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 12:23
par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 16:10
kanel a écrit:Salut supermimie!!!!!!je veux faire une formation en ressources humaines mais le problème c'est qu'il faudrait que l'école m'accepte et que ça soit accepté par l'organisme qui finance cette formationDonc ma question est penses tu que j'ai des chancs que ça marche pour moi?Voila mes chiffres:25.12.36.48.26 bonne soirée et merci pour ta réponse!!!!
par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 16:36
marge a écrit:Bonjour Mimie, voilà je voudrais savoir si mon père va rencontrer des problèmes financiers ? Voici mes chiffres : 4 26 34 42 48 Merci beaucoup.
par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 16:49
par kanel » Ven 13 Avr 2007, 22:00
Supermimie a écrit:kanel a écrit:Salut supermimie!!!!!!je veux faire une formation en ressources humaines mais le problème c'est qu'il faudrait que l'école m'accepte et que ça soit accepté par l'organisme qui finance cette formationDonc ma question est penses tu que j'ai des chancs que ça marche pour moi?Voila mes chiffres:25.12.36.48.26 bonne soirée et merci pour ta réponse!!!!Bon, pour moi, ça va être positif, mais tu vas avoir beaucoup de démarches à faire, et tu vas devoir patienter, et attendre le verdict sans pouvoir réellement agir, car c'est eux qui décideront,tu as l'aboutissement d'un projet, et tu es dans une bonne période pour commencer quelque chose de nouveau et faire une formation, est ce que quelqu'un de ta famille va intervenir pour t'aider? L'argent est présent, et il y a une rentrée d'argent donc, je pense l'acceptation de ton projet et ton financement, Un homme ressort soit ça sera ton directeur pour la formation, soit le financeur , tu vas avoir les cartes en main pour décider de ta vie, une période de doute nénamoins car ça sera pas facile, mais au final tu retrouveras la paix, donc tout bon pour toi
par Supermimie » Sam 14 Avr 2007, 08:04
marge a écrit:Supermimie a écrit:Marge,Oui possible, ou qu'un client ne le paye pas, il est à son compte ? Mais c'est un homme raisonnable et sage dans ses dépenses, donc je pense pas que ça sera un gros souci financierOui ça va faire presque 40 ans qu'il est à son compte, et j'espère tellement qu'il profitera pleinement de sa retraite le pauvre, il a commencé à travailler ds les terres à 12 ans sans être payé et depuis qu'il travaille sans te mentir il a du prendre seulement 1 mois de vacances en tt, il a passé tte sa vie à travailler, et à payer des impôts et donner de l'argent à l'état, les journées de 35H il connait pas lui c 70 par semaine, et même le dimanche il le passe à travailler à faire des devis et factures, son travail l'a énormément fatigué et éreinté, de plus on lui ponctionne tt, sur ce qu'il gagne il ne touche que 40%, les 60% restants sont pr l'Etat....y a de quoi péter un câble, il en peu plus, à sa retraite on ne lui donnera que 700 euros.....700 euros pr 40 ans de travail usant à 70h la semaine sans prendre jamais de vacances......
Supermimie a écrit:Marge,Oui possible, ou qu'un client ne le paye pas, il est à son compte ? Mais c'est un homme raisonnable et sage dans ses dépenses, donc je pense pas que ça sera un gros souci financier
par caramelia » Sam 14 Avr 2007, 13:54
par Supermimie » Sam 14 Avr 2007, 15:34
par caramelia » Sam 14 Avr 2007, 15:47
par Supermimie » Sam 14 Avr 2007, 17:22
par Supermimie » Sam 14 Avr 2007, 18:38
par Supermimie » Dim 15 Avr 2007, 09:48
caramelia a écrit:coucou supermimine,je viens te voir, c'est vrai qu'on ne se connais pas trop alors j'en profite,jusqu'alors j'ai juste pu te lire ou te rpondre, par contre j'ai recu ton trefle porte bonheur.... la classe non? lolvoila je voulais savoir si tu pouvais me dire si dans l'équipe où je vais commencer travailler à partir de ce lundi, si tout allait bien se passer pour moi professionnellement?j'ai 22ans et je m'appelle célinemes chiffres sont : 14 44 36 23 27je te remercie supermimiebisous
par caramelia » Dim 15 Avr 2007, 12:31
Supermimie a écrit:alors pour ton tirage,tu commences par la carte Découverte, normal car tu débutes, carte très positive au niveau social, tu as de grandes chances d'être reconnue dans ton travail, et de réussite.As tu eu ce post un peu avec des imprévus et au hasard?Tu auras une bonne évolution pour ce boulotEt en synthèse, l'ambiance du travail sera très bonne, tu peux même être aidée finacnièrement si en ce moment tu as des projets dans l'immobilier peut être!J'ai fait ton tirage rapidement, car je pars vers 13h, je voulais que tu aies ta réponse avant demainsans soucis pour toi Céline, pars confiante !
par kanel » Lun 16 Avr 2007, 22:12
par Supermimie » Mar 17 Avr 2007, 17:58
par Supermimie » Ven 20 Avr 2007, 10:04
par Supermimie » Ven 20 Avr 2007, 16:22
marge a écrit:Je suis contente 3 bonnes nouvelles d'un coup pr mon zhomme, d'une son extra a été très bien payé, de 2 il vient de recevoir une lettre de la CAF comme quoi il va être un peu aidé pr son loyer et de 3 il est convoqué pr des tests psychotechniques pr sa formation ouf.....ça commence à avancer un peu !Peux-tu regarder si ces tests vont bien se passer stp ?Voici mes chiffres :46 49 20 18 26 MERCI
par Supermimie » Sam 21 Avr 2007, 12:43
marge a écrit:Merci Oui c vrai depuis décembre il rame, il se bat avec l'ANPE pr que son projet de formation se concrétise, il a un conseiller qui lui était attitré mais celui-ci n'a pas fait son boulot c Johan qui a du se débrouiller tt seul en appelant de partout...comme dit Johan je savais que l'Anpe ne donnait pas de travail mais qu'en plus il mettait des bâtons ds les roues ça je l'ignorais !... donc là cette annonce de tests est pr lui un gros poids en moins. Merci pr ce beau tirage Mimie, je te tiens naturellement informée de la suite des évènements.Bisous.
par Supermimie » Sam 21 Avr 2007, 17:57
marge a écrit:Coucou ma belle, voilà demain avec mon zhomme on va passer la journée à la plage, peux-tu me dire si cette journée va bien se passer ?Voici mes chiffres : 44 29 18 21 40MERCI
par Supermimie » Sam 21 Avr 2007, 18:04
par Kinthia » Dim 22 Avr 2007, 21:07
par Supermimie » Dim 22 Avr 2007, 21:08
marge a écrit:J'ai passé une agréable journée Mimie, j'ai un stock de belles photos
par Supermimie » Dim 22 Avr 2007, 21:10
Kinthia a écrit:un rapide coucou pour ma femme. Je serais en semaine d'exam du coup je serais moins là mais de toute façon je ne suis jamais loin de toi j'espère que tu as passé une bonne journée. j'ai pensé à toi ! tu as vu ça un peu sarko/ségo... quoi qu'il en soit on est mal barré ! allez bisous ma femme !!!
par Supermimie » Mar 24 Avr 2007, 19:35
marge a écrit:Coucou Mimie, juste pr te dire que tu voyais Johan travaillait ds un autre secteur que la cuisine, et bien c un peu vrai car malgré qu'il continue ds la voie de la restauration, 3 personnes ( un chanteur, un vendeur et un photographe) lui ont demandé qu'il leur fasse un site perso moyennant bien sûr une p'tite rémunération
par Supermimie » Mar 24 Avr 2007, 19:36
par Supermimie » Mar 24 Avr 2007, 19:39
par Supermimie » Mer 25 Avr 2007, 10:41
par Supermimie » Sam 28 Avr 2007, 09:56
marge a écrit:Coucou Mimie, Voilà j'ai une question pr toi de la part d'Eric, un garçon que je connais.Que vois-tu pr lui ds sa vie sentimentale ?Voici ses propres chiffres :9 18 24 36 37Merci pr lui
par Supermimie » Sam 28 Avr 2007, 22:39
par Supermimie » Dim 29 Avr 2007, 11:10
par janelle » Lun 30 Avr 2007, 10:36
par Supermimie » Lun 30 Avr 2007, 10:58
janelle a écrit:bonjour supermimie!est ce que tu veut tentrainer avec moi? alors je mappele elodie jai 24 ans (11/03/1983) et ma question est : vois tu une grossesse pour moi et (si possible) dans conbien de temps?des chiffres si besoin:2-8-14-23-49Merci!!
par janelle » Lun 30 Avr 2007, 11:04
par Supermimie » Lun 30 Avr 2007, 12:14
janelle a écrit:merci supermimie pour ta rapidité!le repas de famille festif cest peut etre le 27 mai ou lon va faire la communion de ma petite seur avec toute la famille.Au niveau juridique, jai eu des petits soucis avec mes patrons en decembre 2006 ki on voulu me licencier sans aucun motif et javais lintention de les mettre au prudhommes mais ils ont du sentir le truc venir car ils mont garder.Pour le bébé tu vois une longue periode (snif) jespère quelle ne sera pas trop longue quand meme!!merci bocoup en tout cas!cest bien!!
par BrokenHearted1 » Ven 04 Mai 2007, 04:26
par Supermimie » Sam 05 Mai 2007, 10:51
par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 16:54
BrokenHearted1 a écrit:Salut Supermimie Bon, ben par rapport a lhistoire de msn il a jamais voulu avoué et ca a mis comme un froid entre nous et aujourdhui ya eu une dispute... bon on mavait dit que jallais devoir etre tres patiente parce que nous 2 ca allait évoluer lentement et cest vrai que ca évolue tres lentement.. en meme temps, cette dispute est peut-etre une bonne chose parce qu'a cause du malaise quil y avait a cause de lhistoire du monsieur msn, ben on avait peut-etre besoin de repartir a zéro. pour linstant, je ne veux pas aller lui parler et je ne pense pas que cest a moi de le faire vu quil sest faché contre moi. je pense que je lai étouffé sans men rendre compte.. cest maintenant que je réalise quil mavait envoyé des signes, mais je ne les avaient pas compris sur le coup... je lai brusuqé encore et la il a surement explosé... mais bon, vu que je me suis rendue compte de rien, cétait surement parce que ca devait arriver comme ca. je ne sais pas si il va avoir des remords parce quil a été tres dur avec moi... cest parce quil navait pas été clair que je ne lai pas compris, cest de sa faute a lui aussi... mais bon jaimerais juste savoir, ce qui va se passer apres la dispute (dans les prochaines semaines), voila mes chiffres 2-34-9-18-43merci
par rouge pivoine » Dim 06 Mai 2007, 17:04
par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 17:06
par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 17:12
marge a écrit:Supermimie a écrit:marge a écrit:Bonjour Mimie, voilà je voudrais savoir si mon père va rencontrer des problèmes financiers ? Voici mes chiffres : 4 26 34 42 48 Merci beaucoup.le tirage est un peu mitigé,Au début, ça parle d'expansion et au contraire de rentrée d'argent ou ça peut être des depéenses liées à la santé peut être des transactions financières vont avoir lieu, je sais pas trop comment interpréter car tu ne m'as pas expliqué si ton père travaillait ou pas, ces transactions peuvent aussi être vu comme des escroqueries, C'est fort possible qu'il est quelques soucis financiers, car il y a une petite période d'attente ou il ne semblera pas pouvoir agir librement,Mais bon, ensuite, un nouveau départ s'amorce, un chanegment, une situation nouvelle, donc pour son cas une amélioration de ces soucis,Et bien tu as encore bien vu, mon père a un léger souci avec un mauvais payeur.... PAr contre je n'avais pas fait attention tu parles de dépenses liées à la santé, tu vois qqch au niveau de la santé de mon père ?Est-ce que je peux te demander de me dire ce que tu vois niveau santé pr lui ?Voici mes chiffres :9 31 24 18 48Merci Mimie. Bisous.
Supermimie a écrit:marge a écrit:Bonjour Mimie, voilà je voudrais savoir si mon père va rencontrer des problèmes financiers ? Voici mes chiffres : 4 26 34 42 48 Merci beaucoup.le tirage est un peu mitigé,Au début, ça parle d'expansion et au contraire de rentrée d'argent ou ça peut être des depéenses liées à la santé peut être des transactions financières vont avoir lieu, je sais pas trop comment interpréter car tu ne m'as pas expliqué si ton père travaillait ou pas, ces transactions peuvent aussi être vu comme des escroqueries, C'est fort possible qu'il est quelques soucis financiers, car il y a une petite période d'attente ou il ne semblera pas pouvoir agir librement,Mais bon, ensuite, un nouveau départ s'amorce, un chanegment, une situation nouvelle, donc pour son cas une amélioration de ces soucis,
par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 17:27
cathie a écrit:bjr mimie.j'ai vu que tu n'etais pas trop en forme en ce moment.aussi, prends ton temps pour la reponse à ma question, il n'y a pas le feu, et reposes-toi.voila ,c'est pour ma fille julie 30 01 1990.elle aimerait savoir si tu la vois partir pour faire des etudes de medecine, quand je dis partir, c'est pas loin, mais il faudrait qu'elle se prenne une chambre là-bas, et ne reviendrais que le week-end.car, ds la theorie, c'est ce qui est prevu, mais le probleme est financier.c'est je pense, la seule chose qui pourrait nous bloquer.merci d'avance.32-25-12-18-3bisous et bon week-end
par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 17:38
par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 17:52
par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 17:54
par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 19:59
par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 20:15
marge a écrit:Bon alors ce mot départ me fait un peu peur Mimie