[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Jeu 12 Avr 2007, 20:03

Euh,
Concernant la fidélité, j'aime trop cette question, tu peux juste demander si votre relation est sincère et si elle va durer?
en me redonnant des chiffres
Animateur

par lilie974 » Jeu 12 Avr 2007, 20:08

ma question sera alors la suivante : mon couple est-il sincère ?
mes 5 chiffres de 1 a 52 : 12,20,40,38,47
merci supermimie!!!!

piouk
Membre intéressé(e)

par kanel » Jeu 12 Avr 2007, 23:23

Salut supermimie!!!!!!

je veux faire une formation en ressources humaines mais le problème c'est qu'il faudrait que l'école m'accepte et que ça soit accepté par l'organisme qui finance cette formation
Donc ma question est penses tu que j'ai des chancs que ça marche pour moi?

Voila mes chiffres:25.12.36.48.26 :oursmimi:
bonne soirée et merci pour ta réponse!!!!
A la découverte du site

par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 08:34

marge a écrit:
lilie974 a écrit:ma question sera alors la suivante : mon couple est-il sincère ?
mes 5 chiffres de 1 a 52 : 12,20,40,38,47
merci supermimie!!!!

piouk

Lilie tu m'as demandé hier si ton ami serait heureux si tu lui annonçais une grossesse cela revient au même si tu demandes si ton couple est basé sur du solide !
Quand penses-tu Mimie ?

Merci Marge, j'avais pas tilté sur sa question du tout,
Donc Lilie, je n'y répondrai pas, c'est une question double,
Animateur

par lilie974 » Ven 13 Avr 2007, 12:14

bonjour,
désolé d'avoir fait une question double marge et supermimie!!!!
pas de problème marge,gros bisous
à ce week end alors!!!!
piouk
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 12:23

Kanel et Marge, je fais vos tirages, en fin d'aprem :)
Animateur

par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 16:10

kanel a écrit:Salut supermimie!!!!!!

je veux faire une formation en ressources humaines mais le problème c'est qu'il faudrait que l'école m'accepte et que ça soit accepté par l'organisme qui finance cette formation

Bon, pour moi, ça va être positif, mais tu vas avoir beaucoup de démarches à faire, et tu vas devoir patienter, et attendre le verdict sans pouvoir réellement agir, car c'est eux qui décideront,
tu as l'aboutissement d'un projet, et tu es dans une bonne période pour commencer quelque chose de nouveau et faire une formation,
est ce que quelqu'un de ta famille va intervenir pour t'aider?
L'argent est présent, et il y a une rentrée d'argent donc, je pense l'acceptation de ton projet et ton financement,
Un homme ressort soit ça sera ton directeur pour la formation, soit le financeur ,
tu vas avoir les cartes en main pour décider de ta vie, une période de doute nénamoins car ça sera pas facile, mais au final tu retrouveras la paix, donc tout bon pour toi ;)
Animateur

par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 16:36

marge a écrit:Bonjour Mimie, voilà je voudrais savoir si mon père va rencontrer des problèmes financiers ?

Voici mes chiffres : 4 26 34 42 48

Merci beaucoup.

le tirage est un peu mitigé,
Au début, ça parle d'expansion et au contraire de rentrée d'argent ou ça peut être des depéenses liées à la santé peut être :idea:
des transactions financières vont avoir lieu, je sais pas trop comment interpréter car tu ne m'as pas expliqué si ton père travaillait ou pas,
ces transactions peuvent aussi être vu comme des escroqueries,
C'est fort possible qu'il est quelques soucis financiers, car il y a une petite période d'attente ou il ne semblera pas pouvoir agir librement,
Mais bon, ensuite, un nouveau départ s'amorce, un chanegment, une situation nouvelle, donc pour son cas une amélioration de ces soucis,
Animateur

par Supermimie » Ven 13 Avr 2007, 16:49

Marge,
Oui possible, ou qu'un client ne le paye pas, il est à son compte ?
Mais c'est un homme raisonnable et sage dans ses dépenses, donc je pense pas que ça sera un gros souci financier
Animateur

par kanel » Ven 13 Avr 2007, 22:00

Supermimie a écrit:

Bon, pour moi, ça va être positif, mais tu vas avoir beaucoup de démarches à faire, et tu vas devoir patienter, et attendre le verdict sans pouvoir réellement agir, car c'est eux qui décideront,
tu as l'aboutissement d'un projet, et tu es dans une bonne période pour commencer quelque chose de nouveau et faire une formation,
L'argent est présent, et il y a une rentrée d'argent donc, je pense l'acceptation de ton projet et ton financement,
Un homme ressort soit ça sera ton directeur pour la formation, soit le financeur ,
tu vas avoir les cartes en main pour décider de ta vie, une période de doute nénamoins car ça sera pas facile, mais au final tu retrouveras la paix, donc tout bon pour toi ;)

Merci beaucoup Supermimie pour ton tirage, j'espère qu e tu as raison je te tiens informé
bonne soirée!!!!
A la découverte du site

par Supermimie » Sam 14 Avr 2007, 08:04

marge a écrit:
Supermimie a écrit:Marge,
Oui possible, ou qu'un client ne le paye pas, il est à son compte ?
Mais c'est un homme raisonnable et sage dans ses dépenses, donc je pense pas que ça sera un gros souci financier

Oui ça va faire presque 40 ans qu'il est à son compte, et j'espère tellement qu'il profitera pleinement de sa retraite le pauvre, il a commencé à travailler ds les terres à 12 ans sans être payé et depuis qu'il travaille sans te mentir il a du prendre seulement 1 mois de vacances en tt, il a passé tte sa vie à travailler, et à payer des impôts et donner de l'argent à l'état, les journées de 35H il connait pas lui c 70 par semaine, et même le dimanche il le passe à travailler à faire des devis et factures, son travail l'a énormément fatigué et éreinté, de plus on lui ponctionne tt, sur ce qu'il gagne il ne touche que 40%, les 60% restants sont pr l'Etat....y a de quoi péter un câble, il en peu plus, à sa retraite on ne lui donnera que 700 euros.....700 euros pr 40 ans de travail usant à 70h la semaine sans prendre jamais de vacances......

Oui son travail n'est pas récompensé, mais les artisans, c'est malheuresement comme ça je crois, au moins il a fait une profession qu'il aimait plus que tout !
Courage pour lui
Gros bisous Marge,
J'ai eu ta carte, elle est trop jolie, je vais la garder en souvenir précieusement, merci encore :coeur:
Animateur

par caramelia » Sam 14 Avr 2007, 13:54

coucou supermimine,

je viens te voir, c'est vrai qu'on ne se connais pas trop alors j'en profite,
jusqu'alors j'ai juste pu te lire ou te rpondre, par contre j'ai recu ton trefle porte bonheur.... :D la classe non? lol

voila je voulais savoir si tu pouvais me dire si dans l'équipe où je vais commencer travailler à partir de ce lundi, si tout allait bien se passer pour moi professionnellement?
j'ai 22ans et je m'appelle céline

mes chiffres sont : 14 44 36 23 27

je te remercie supermimie
bisous
:wink:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Sam 14 Avr 2007, 15:34

coucou Céline,
Infirimière à 22 ans, la classe
Je te fais ton tirage en fin de soirée,
Je décomrpesse, je viens de passer 2h ds des tests psychotechniques,
à tout à l'heure
Animateur

par caramelia » Sam 14 Avr 2007, 15:47

repose toi bien l'esprit, je me souviens quand je faisais les tests j'avais la tete comme une pasteque.. le principal c'est que ca se soit bien passé

bonne après midi ou plutot fin d'après midi supermimie
à tout à l'heure
bisous
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Sam 14 Avr 2007, 17:22

Marge,
mes tests c'était cet aprem, maintenant plus que les oraux :)
Animateur

par Supermimie » Sam 14 Avr 2007, 18:38

Oui, un samedi car vu qu'on était 700, ils ont dû nous faire passer les épreuves dans des amphis de la fac de médecine ;)
ça s'est bien passé, je pense que je passerai facilement,
J'aurai les résultats le 16 mai,
Et Jeudi, c'est l'oral d'un autre concours, je le tente dans deux écoles :)
Animateur

par Supermimie » Dim 15 Avr 2007, 09:48

caramelia a écrit:coucou supermimine,

je viens te voir, c'est vrai qu'on ne se connais pas trop alors j'en profite,
jusqu'alors j'ai juste pu te lire ou te rpondre, par contre j'ai recu ton trefle porte bonheur.... :D la classe non? lol

voila je voulais savoir si tu pouvais me dire si dans l'équipe où je vais commencer travailler à partir de ce lundi, si tout allait bien se passer pour moi professionnellement?
j'ai 22ans et je m'appelle céline

mes chiffres sont : 14 44 36 23 27

je te remercie supermimie
bisous
:wink:

alors pour ton tirage,
tu commences par la carte Découverte, normal car tu débutes, carte très positive au niveau social, tu as de grandes chances d'être reconnue dans ton travail, et de réussite.
As tu eu ce post un peu avec des imprévus et au hasard?
Tu auras une bonne évolution pour ce boulot
Et en synthèse, l'ambiance du travail sera très bonne, tu peux même être aidée finacnièrement si en ce moment tu as des projets dans l'immobilier peut être!

J'ai fait ton tirage rapidement, car je pars vers 13h, je voulais que tu aies ta réponse avant demain

sans soucis pour toi Céline, pars confiante !
Animateur

par caramelia » Dim 15 Avr 2007, 12:31

Supermimie a écrit:alors pour ton tirage,
tu commences par la carte Découverte, normal car tu débutes, carte très positive au niveau social, tu as de grandes chances d'être reconnue dans ton travail, et de réussite.
As tu eu ce post un peu avec des imprévus et au hasard?
Tu auras une bonne évolution pour ce boulot
Et en synthèse, l'ambiance du travail sera très bonne, tu peux même être aidée finacnièrement si en ce moment tu as des projets dans l'immobilier peut être!

J'ai fait ton tirage rapidement, car je pars vers 13h, je voulais que tu aies ta réponse avant demain

sans soucis pour toi Céline, pars confiante !

je te remercie beaucoup supermimie,
c'est très gentil à toi d'avoir fait mon tirage avant demain :D

pour répondre à ta question, cet emploi on me l'a proposé lorsque j'étais en stage sur 2 mois dans ce service, la cadre m'a proposé de venir travaillé sous réserve du diplome et moi j'ai accepté avec un grand oui !

en parallele, je dois avouer que j'ai passer un autre entretien dans un autre établissement, qui s'est avéré positif pour un second entretien.. mais sachant que mon stage me proposait un poste je l'ai annulé ..

c'est compliqué jespere que je m'explique bien :)

en tout je te remercie sincerement supermimie c'est très gentil :D

bon dimanche ensoleillé
je ne manquerais pas de ten faire un retour dès que possible :wink:

bisous
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par kanel » Lun 16 Avr 2007, 22:12

Supermimie a écrit:

salut supermimie!!!!

je te remercie beaucoup pour ta réponse!!!
j'espère que tu as raison pour la formation je te tiens au courant à propos des démarches
gros bisous
A la découverte du site

par Supermimie » Mar 17 Avr 2007, 17:58

bisous Kanel,
J'espère que ça marchera :D
Animateur

par Supermimie » Ven 20 Avr 2007, 10:04

Merci sincèrement Marge d'avoir pensée à moi :wink:
Animateur

par Supermimie » Ven 20 Avr 2007, 16:22

marge a écrit:Je suis contente 3 bonnes nouvelles d'un coup pr mon zhomme, d'une son extra a été très bien payé, de 2 il vient de recevoir une lettre de la CAF comme quoi il va être un peu aidé pr son loyer et de 3 il est convoqué pr des tests psychotechniques pr sa formation ouf.....ça commence à avancer un peu !

Peux-tu regarder si ces tests vont bien se passer stp ?

Voici mes chiffres :

46 49 20 18 26

MERCI

Eh bien que de bonnes nouvelles,
Une 4e, son tirage est assez bon ;)
Il sort d'une période d'adversité, où la route vers la réussite était semée d'embûches, les rentrées d'argent en retard apparaissent, ça parle plutot du passé tout ça ;)
Puis la carte grâce lui annonce une réussite pro, avec l'acceptation d'un projet, ou lme succès d'une démarche, et des rentrées d'argent, donc pour moi il va réussir ses tests!
grâce à son intelligence et ses connaissances il va pouvoir progresser , et c'est une bonne période pour reprendres des études ou une formation !
Le changement apparait avec un changement de situation pro et financière, donc ça ne peut être que positif !
Dans quelques mois, le calme va revenir dans sa vie, et il va se sentir en paix, les difficultés de la vie trouvent une issue heureuse !

:D
Animateur

par Supermimie » Sam 21 Avr 2007, 12:43

marge a écrit:Merci :fullamour:
Oui c vrai depuis décembre il rame, il se bat avec l'ANPE pr que son projet de formation se concrétise, il a un conseiller qui lui était attitré mais celui-ci n'a pas fait son boulot c Johan qui a du se débrouiller tt seul en appelant de partout...comme dit Johan je savais que l'Anpe ne donnait pas de travail mais qu'en plus il mettait des bâtons ds les roues ça je l'ignorais !... donc là cette annonce de tests est pr lui un gros poids en moins.
Merci pr ce beau tirage Mimie, je te tiens naturellement informée de la suite des évènements.
Bisous.

Je souhaite que ça se passe alors,
mais je pense qu'en tout cas ça ira bien mieux pour lui!

bises Marge :D
Animateur

par Supermimie » Sam 21 Avr 2007, 17:57

marge a écrit:Coucou ma belle, voilà demain avec mon zhomme on va passer la journée à la plage, peux-tu me dire si cette journée va bien se passer ?

Voici mes chiffres : 44 29 18 21 40

MERCI :D

On dirait que vous avez décidés de partir à la plage un peu au dernier au moment, que c'était imprévu,
je ne vois aucun problème au contraire, la famille est en premier plant, et la pureté de vos relations est présentes

sans soucis Marge :wink:
Animateur

par Supermimie » Sam 21 Avr 2007, 18:04

Oui mais votre petite famille à deux ;)
bonne journée à vous deux demain alors

Gros bisous Marge
Animateur

par Kinthia » Dim 22 Avr 2007, 21:07

un rapide coucou pour ma femme. Je serais en semaine d'exam du coup je serais moins là mais de toute façon je ne suis jamais loin de toi :wink:

j'espère que tu as passé une bonne journée. j'ai pensé à toi !

tu as vu ça un peu sarko/ségo... quoi qu'il en soit on est mal barré !

allez bisous ma femme !!!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 22 Avr 2007, 21:08

marge a écrit:J'ai passé une agréable journée Mimie, j'ai un stock de belles photos :wink:

Je viens de voir les photos, oui splendide dis donc, ça doit ressourcer, et te donner de l'énergie pour un bon moment :)
Moi ça a été campagne en famille, avec le petit bout de 4 mois qui a pris un fou rire monumental dans mes bras, trop mignon :)

Gros bisous Marge :)
Animateur

par Supermimie » Dim 22 Avr 2007, 21:10

Kinthia a écrit:un rapide coucou pour ma femme. Je serais en semaine d'exam du coup je serais moins là mais de toute façon je ne suis jamais loin de toi :wink:

j'espère que tu as passé une bonne journée. j'ai pensé à toi !

tu as vu ça un peu sarko/ségo... quoi qu'il en soit on est mal barré !

allez bisous ma femme !!!

D'accord, je serai avec toi pour tes examens, ça passe avant, la licence avant tout, ne fais pas comme moi, à ne pas l'avoir ;)
Pour la politique, mouaiss, :roll: franchement mon choix sera pas celui du coeur mais bon!
Gros bisous ma puce ;)
Animateur

par Supermimie » Mar 24 Avr 2007, 19:35

marge a écrit:Coucou Mimie, juste pr te dire que tu voyais Johan travaillait ds un autre secteur que la cuisine, et bien c un peu vrai car malgré qu'il continue ds la voie de la restauration, 3 personnes ( un chanteur, un vendeur et un photographe) lui ont demandé qu'il leur fasse un site perso moyennant bien sûr une p'tite rémunération :wink:

Ah ben oui merci du retour Marge ;)
Sympa ça, ça fait toujours un peu d'argent :D
Animateur

par Supermimie » Mar 24 Avr 2007, 19:36

Oui ça lui fait un petit apport :)
Animateur

par Supermimie » Mar 24 Avr 2007, 19:39

il saura quand s'il est pris?
Animateur

par Supermimie » Mer 25 Avr 2007, 10:41

Je croise les doigts pour le 2 :)
Animateur

par Supermimie » Sam 28 Avr 2007, 09:56

marge a écrit:Coucou Mimie,

Voilà j'ai une question pr toi de la part d'Eric, un garçon que je connais.
Que vois-tu pr lui ds sa vie sentimentale ?

Voici ses propres chiffres :

9 18 24 36 37

Merci pr lui :wink:

coucou Marge,

Pour Eric,
Je ne sais pas s'il a quelqu'un, je préfère en général qu'on me le dise, mais dis moi si mon interprétation colle,

Il y a une période de sorties, de divertissements et de dialogues pour Eric, puis je ne sais pas ça parle de rupture, ou quelque chose qu'il a subi qui revient en surface,
Il aura une période où il sera assez seul, sans évolution sentimentale, ou des relations superficielles ou vide,
Mais je pense qu'il va faire une rencontre, ou retrouver quelqu'un, le bonheur est inscrit dans son futur, et s'il a des projets sentimentaux, ça sera le bon moment.
Il y a un engagement pour lui.

voilà Marge,
Animateur

par Supermimie » Sam 28 Avr 2007, 22:39

S'il est marié, ça peut très bien être un divorce :?
Animateur

par Supermimie » Dim 29 Avr 2007, 11:10

D'accord Marge, donc ça montrait quand même que la rupture a été dure à supporter, et que ça va pas de suite aller bien entre eux, mais la suite est très favorable à leur couple, donc dis lui que ça ira ;)
Animateur

par janelle » Lun 30 Avr 2007, 10:36

bonjour supermimie!

est ce que tu veut tentrainer avec moi? :D
alors je mappele elodie jai 24 ans (11/03/1983) et ma question est : vois tu une grossesse pour moi et (si possible) dans conbien de temps?
des chiffres si besoin:
2-8-14-23-49

Merci!!
A la découverte du site

par Supermimie » Lun 30 Avr 2007, 10:58

janelle a écrit:bonjour supermimie!

est ce que tu veut tentrainer avec moi? :D
alors je mappele elodie jai 24 ans (11/03/1983) et ma question est : vois tu une grossesse pour moi et (si possible) dans conbien de temps?
des chiffres si besoin:
2-8-14-23-49

Merci!!

bonjour Janelle,
Tu avais posé la question à Kinthia en janvier 2007, il y a donc 3 mois, donc je veux bien te refaire un tirage car tu as su patienter ;)

La réponse,
Il y a un amour sincère durable, et du bonheur affectif :)
Par contre, as-tu un problème au niveau juridique, pas forcément dans ton couple mais en général?
il y a un repas de famille ou une réunion, avec un coté festif, je ne sais pas par hasard, y'a t il des fiançailles ou un mariage de prévu? :wink:
Pour le bébé, je pense qu'il y en aura un au programme, mais pas pour de suite, il y aura une longue période d'attente pour tomber enceinte, car il sera désiré, mais peut être qu'il y a quand même des petites tensions au sein de ton couple, tu vas retrouver ton homme au sens symbolique, le retrouver, et ton couple partira sur de bonnes bases,
Pour le bébé, je pense pas avant quelques mois.
Animateur

par janelle » Lun 30 Avr 2007, 11:04

merci supermimie pour ta rapidité!
le repas de famille festif cest peut etre le 27 mai ou lon va faire la communion de ma petite seur avec toute la famille.
Au niveau juridique, jai eu des petits soucis avec mes patrons en decembre 2006 ki on voulu me licencier sans aucun motif et javais lintention de les mettre au prudhommes mais ils ont du sentir le truc venir car ils mont garder.
Pour le bébé tu vois une longue periode (snif) jespère quelle ne sera pas trop longue quand meme!!
merci bocoup en tout cas!
cest bien!! :wink:
A la découverte du site

par Supermimie » Lun 30 Avr 2007, 12:14

janelle a écrit:merci supermimie pour ta rapidité!
le repas de famille festif cest peut etre le 27 mai ou lon va faire la communion de ma petite seur avec toute la famille.
Au niveau juridique, jai eu des petits soucis avec mes patrons en decembre 2006 ki on voulu me licencier sans aucun motif et javais lintention de les mettre au prudhommes mais ils ont du sentir le truc venir car ils mont garder.
Pour le bébé tu vois une longue periode (snif) jespère quelle ne sera pas trop longue quand meme!!
merci bocoup en tout cas!
cest bien!! :wink:

Ah oui ça peut être une communion :D
Pour le juridique je comprends, c'est possible que tu partes ? et que tu gagnes le jugement :wink:
Pour le bébé, oui je pense mais il est prévu :)
Animateur

par BrokenHearted1 » Ven 04 Mai 2007, 04:26

Salut Supermimie :)

Bon, ben par rapport a lhistoire de msn il a jamais voulu avoué et ca a mis comme un froid entre nous et aujourdhui ya eu une dispute... bon on mavait dit que jallais devoir etre tres patiente parce que nous 2 ca allait évoluer lentement et cest vrai que ca évolue tres lentement.. en meme temps, cette dispute est peut-etre une bonne chose parce qu'a cause du malaise quil y avait a cause de lhistoire du monsieur msn, ben on avait peut-etre besoin de repartir a zéro. pour linstant, je ne veux pas aller lui parler et je ne pense pas que cest a moi de le faire vu quil sest faché contre moi. je pense que je lai étouffé sans men rendre compte.. cest maintenant que je réalise quil mavait envoyé des signes, mais je ne les avaient pas compris sur le coup... je lai brusuqé encore et la il a surement explosé... mais bon, vu que je me suis rendue compte de rien, cétait surement parce que ca devait arriver comme ca. je ne sais pas si il va avoir des remords parce quil a été tres dur avec moi... cest parce quil navait pas été clair que je ne lai pas compris, cest de sa faute a lui aussi... mais bon jaimerais juste savoir, ce qui va se passer apres la dispute (dans les prochaines semaines), voila mes chiffres :)

2-34-9-18-43

merci :)
BrokenHearted1

par Supermimie » Sam 05 Mai 2007, 10:51

Un peu de patience je vous demande pour les réponses des tirages,
Je suis pas trop en forme,
Je les ferai dès que je peux,
bisous
Animateur

par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 16:54

BrokenHearted1 a écrit:Salut Supermimie :)

Bon, ben par rapport a lhistoire de msn il a jamais voulu avoué et ca a mis comme un froid entre nous et aujourdhui ya eu une dispute... bon on mavait dit que jallais devoir etre tres patiente parce que nous 2 ca allait évoluer lentement et cest vrai que ca évolue tres lentement.. en meme temps, cette dispute est peut-etre une bonne chose parce qu'a cause du malaise quil y avait a cause de lhistoire du monsieur msn, ben on avait peut-etre besoin de repartir a zéro. pour linstant, je ne veux pas aller lui parler et je ne pense pas que cest a moi de le faire vu quil sest faché contre moi. je pense que je lai étouffé sans men rendre compte.. cest maintenant que je réalise quil mavait envoyé des signes, mais je ne les avaient pas compris sur le coup... je lai brusuqé encore et la il a surement explosé... mais bon, vu que je me suis rendue compte de rien, cétait surement parce que ca devait arriver comme ca. je ne sais pas si il va avoir des remords parce quil a été tres dur avec moi... cest parce quil navait pas été clair que je ne lai pas compris, cest de sa faute a lui aussi... mais bon jaimerais juste savoir, ce qui va se passer apres la dispute (dans les prochaines semaines), voila mes chiffres :)

2-34-9-18-43

merci :)

http://forum.kinthia.com/topic1031-750.html
ton tirage date de début mars, il y a donc 2 mois, patience Broken,
rien ne sert de m'envoyer des tonnes de Mp pour que je te réponde plus vite, merci de pas trop abuser quand même :wink:
Animateur

par rouge pivoine » Dim 06 Mai 2007, 17:04

Brokenhearted ne multiplie pas les questions,!je t'ai répondu hier.Comme je te l'ai dis écris dans le forum pas en mp,merci.
Dernière édition par rouge pivoine le Dim 06 Mai 2007, 17:06, édité 1 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 17:06

Broken je sais que tu vas sur un autre site. Du coup les questions doubles doivent arriver. Laisse le temps au temps.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 17:12

marge a écrit:
Supermimie a écrit:
marge a écrit:Bonjour Mimie, voilà je voudrais savoir si mon père va rencontrer des problèmes financiers ?

Voici mes chiffres : 4 26 34 42 48

Merci beaucoup.

le tirage est un peu mitigé,
Au début, ça parle d'expansion et au contraire de rentrée d'argent ou ça peut être des depéenses liées à la santé peut être :idea:
des transactions financières vont avoir lieu, je sais pas trop comment interpréter car tu ne m'as pas expliqué si ton père travaillait ou pas,
ces transactions peuvent aussi être vu comme des escroqueries,
C'est fort possible qu'il est quelques soucis financiers, car il y a une petite période d'attente ou il ne semblera pas pouvoir agir librement,
Mais bon, ensuite, un nouveau départ s'amorce, un chanegment, une situation nouvelle, donc pour son cas une amélioration de ces soucis,

Et bien tu as encore bien vu, mon père a un léger souci avec un mauvais payeur.... :roll:

PAr contre je n'avais pas fait attention tu parles de dépenses liées à la santé, tu vois qqch au niveau de la santé de mon père ?

Est-ce que je peux te demander de me dire ce que tu vois niveau santé pr lui ?

Voici mes chiffres :

9 31 24 18 48

Merci Mimie. Bisous.

Merci du retour Marge,
Alors pardon du retard, c'est encore juste mais je vais essayer :

Pour ton papa,
Il a une envie de changement, et de repos, de partir, ou ça puet aussi vouloir dire, qu'il va avoir un petit temps de repos pour raisons de santé mais rien de grave, mais je crois qu'il est à bout en ce moment non?
Il souffre des méchancetés de personnes actuellement, peut être que par rapport à son boulot!
Mais autour de lui, sa famille compte beaucoup, et elle compte beaucoup pour lui :)
La bonne santé reviendra vite avec un bon équilibre, il va retrouver toute sa sérénité et son calme.
Animateur

par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 17:27

cathie a écrit:bjr mimie.
j'ai vu que tu n'etais pas trop en forme en ce moment.
aussi, prends ton temps pour la reponse à ma question, il n'y a pas le feu, et reposes-toi.

voila ,c'est pour ma fille julie 30 01 1990.
elle aimerait savoir si tu la vois partir pour faire des etudes de medecine, quand je dis partir, c'est pas loin, mais il faudrait qu'elle se prenne une chambre là-bas, et ne reviendrais que le week-end.
car, ds la theorie, c'est ce qui est prevu, mais le probleme est financier.
c'est je pense, la seule chose qui pourrait nous bloquer.
merci d'avance.
32-25-12-18-3
bisous et bon week-end

Le tirage est assez complexe
On dirait que Julie va apprendre une bonne nouvelle, peut être qu'elle va s'inscrire pour la fac de médecine,
Juste après, il se pourrait bien, que vous demandiez une aide ou un prêt pour avoir de l'argent,
Mais il risque d'y avoir des problèmes, la fatalité est là, plutot négative, ou ça peut juste vouloir dire qu'il faudra de la patience pour régler ce problème d'argent, mais attention à faire un bon choix pour ça car il y a des personnes malsaines autour de ça!
Donc, je ne sais pas, je dirai qu'elle va essayer et s'y inscrire quand même, mais ça sera pas simple au niveau financier !
Animateur

par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 17:38

Marge
la première carte parle de départ, elle peut vouloir dire soit qu'il a envie de repos, et de convalescence donc sans réellement le faire, soit il peut prendre un temps de repos en vrai,

ça peut être tout à fait dû aux acouphènes, car je vois rien de grave pour lui Marge je t'assure, mais de la fatigue,
Il peut pas prendre un temps de repos pour aller mieux ?

Les acouphènes, c'est terrible ... j'en ai entendu parler :cry:
Animateur

par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 17:52

Oui c'est possible que ça soit la retraite mais c'est pour bientot alors si c'est ça
Animateur

par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 17:54

Donc je pense pas que mes cartes voient aussi loin
Animateur

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 19:59

hé ma poule je t'adore :lol:

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 20:15

marge a écrit:Bon alors ce mot départ me fait un peu peur Mimie :(

non le départ est une forme positive puisque sa santé s'améliore après rien de grave
Animateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message