Vers le contenu
par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 11:42
Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Juste un tit coucou à ma tite Mimie! J'espère que tu vas bien!!gros bisous Oh coucou ma belle,J'espère que tu vas bien, ça me fait plaisir, j'ai bien pensé à toi, car je te sentais pas super bien ces jours,Moi ça va, je stresse juste car j'ai du travail sur la planche, je dois rendre un rapport pour mercredi et je suis loin d'avoir fini, là je pars de chez moi donc je vais pouvoir m'y remettre que demain après midi voir soir, mais bon Je pars sur Lyon à 14h, il fait super beau, Et toi?
jtmtusais a écrit:Juste un tit coucou à ma tite Mimie! J'espère que tu vas bien!!gros bisous
par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 11:45
par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 11:52
Supermimie a écrit:contente que tu ailles mieux Le dialogue est toujours bon dans un couple, c'est la clé de la réussite, Parrainer un dauphin, je n'ai jamais entendu parler de ça, explique moi à quoi ça consiste?
par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 11:55
par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 11:56
par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 12:00
par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 12:01
Supermimie a écrit:Mais ça se fait de nager avec les dauphins je crois ? Pour un enfant, tu donnes une somme d'argent par mois, j'ai toujours été attiré, passé un moment je voulais même adopter, mais ça on verra plus tard Pour le parrainage, je craque pour les enfants d'Amérique Latine
par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 12:03
par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 12:06
par Kinthia » Dim 11 Mar 2007, 12:56
par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 13:11
Kinthia a écrit:merci mimie ! Oui ça me stress pas mal d'attendre comme ça les réponses elles tardent et le pendule de ma maman se bloque quand je demande si je dois relancer ou pas. Du coup bah va savoir mais je ne sais plus quoi faire ... Ca me perturbe, je stress toute seule comme d'hab. Une trop grande nervosité !
par Kinthia » Dim 11 Mar 2007, 13:15
par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 16:59
Kinthia a écrit:oké mimie je vais t'écouter. bisous ma coupine !
par BrokenHearted1 » Mar 13 Mar 2007, 05:33
par Supermimie » Mar 13 Mar 2007, 16:15
BrokenHearted1 a écrit:jpense que jai tout cassé entre moi et olivier... jlui ai envoyé des emails ou jlui ai dit que je ne laimais plus, quil pouvait moublier que jvoulais plus rien savoir de lui... jsais meme pas pkoi jai fait ca ^^'
par BrokenHearted1 » Mar 13 Mar 2007, 22:06
Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:jpense que jai tout cassé entre moi et olivier... jlui ai envoyé des emails ou jlui ai dit que je ne laimais plus, quil pouvait moublier que jvoulais plus rien savoir de lui... jsais meme pas pkoi jai fait ca ^^'On fait tous des erreurs Broken,renvoie lui un mail en lui expliquant les vraies raisons qui t'ont poussé à lui dire tout ça, La sincérité est toujours mieux, tu veux protéger ton amitié avec ton amie, dis lui ça , qu'il faut qu'il patiente et révèle lui ce que tu penses de lui,gros bisous broken, Mimie
par BrokenHearted1 » Mar 13 Mar 2007, 23:34
par BrokenHearted1 » Mer 14 Mar 2007, 12:44
par Supermimie » Mer 14 Mar 2007, 13:05
BrokenHearted1 a écrit:non, il sest faché et jai retiré mes excuses et je lai insultécurieusement, jtrouve ca drole
par BrokenHearted1 » Mer 14 Mar 2007, 13:27
Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:non, il sest faché et jai retiré mes excuses et je lai insultécurieusement, jtrouve ca drole Aie , s'il se fâche comme ça, c'est qu'il n'en vaut pas la peine
par BrokenHearted1 » Mer 14 Mar 2007, 22:58
par Supermimie » Mer 14 Mar 2007, 23:05
par Supermimie » Jeu 15 Mar 2007, 16:47
Eliana a écrit:hello supermimi !c'est encore moi une amie valerie qui a pas le net m'a demandé si je pouvais lui donner son resumé et ses chiffres pour voir si il existait un avenir pour eux deuxdonc en faite elle a rencontré christian il y'a 5 ans ils sont devenus amant de suite ils sont tous les deux pris, ils ont fait une pause de 3 ans pour se retrouver il y'a dejà maintenant 1 an!voici ces chiffres : 36/27/15/1/30
par jurami » Jeu 15 Mar 2007, 20:41
par BrokenHearted1 » Jeu 15 Mar 2007, 22:09
Supermimie a écrit:c'est ce que je pensais
par BrokenHearted1 » Ven 16 Mar 2007, 00:22
par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 11:19
BrokenHearted1 a écrit:non, ca cest pas arrangé, il est toujours fachéjai rien dit!! il a lu les emails ou je linsultais et apres ca cest arrangé encore LOL
par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 11:20
Eliana a écrit:merci bcp supermimie
par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 11:33
jurami a écrit:Bonjour Mimie,Voici notre conversation du mois d'Octobre:"jurami a écrit: bonjour Je viens à vous afin de trouver une reponse a ma vie actuelle. J'ai 32 ans et je continue toujours seule. J'aimerais savoir ce que me reserve l'avenir sentimental proche, car je continue encore beaucoup liée au passé. Elisabete 13/25/33/16/14 Merci d'avance de m'aider J'ai l'impression que tu es seule, mais n'as tu pas l'aide de tes proches qui sont là pour toi, famille ou amis? je vois aussi que tu es à la recherche d'une relation sincère et durable , avec un partage des idéaux, ça semble être très important pour toi. Actuellement, je ne vois pas de rencontre pour toi, tu sembles encore trop être vers ton passé, Les cartes te conseille de bien réfléchir et de raisonner sur ta situation, et pr l'instant de profiter de ta vie de célibataire plutot que d'aventure sans lendemain. gros bisous Mimie"J'ai suivi tes conseils, j'ai mis une pierre sur le passé, je me sens renaitre et prete a present de recevoir quelqu'un dans mes bras.Ma question est si je suis sur la bonne voie, si je vais rencontrer quelqu'un prochainement maintenant que je suis ouverte?Elisabete3/17/13/52/28merci à toi encoreAmicalement
par BrokenHearted1 » Ven 16 Mar 2007, 12:03
Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:non, ca cest pas arrangé, il est toujours fachéjai rien dit!! il a lu les emails ou je linsultais et apres ca cest arrangé encore LOLJe comprends plus, ça s'est arrangé ou pas,Laisse lui le temps, il reviendra vers toi
par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 12:06
BrokenHearted1 a écrit:Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:non, ca cest pas arrangé, il est toujours fachéjai rien dit!! il a lu les emails ou je linsultais et apres ca cest arrangé encore LOLJe comprends plus, ça s'est arrangé ou pas,Laisse lui le temps, il reviendra vers toi ben il a lu des emails que je lui avais envoyé quand jétais encore fachéedonc la, il a recommencé a minsulterapres, quand jai recu ses emails dinsultes je lai insultéet puis la, il a lu le email ou je métais expliquée (les raisons pour lesquelles jétais fachée) et ou javais dit que cétait désolée et toutet puis la ,il sest excusé parce quil a lu les mauvais emailset ce quil ma dit ma bcp blessé... jpense que jlai bcp blessé aussi loloui jvais méloigner de lui.. a lécole, quand on sétait parlé... il avait un regard un peu dur, ca se voyait que jlavais bcp blessé :/le pire , je sais meme pas pkoi jai fait ca O_O lolla ca cest arrangé... mais ya une rancune de mon coté et de son coté aussi... jla sens sa rancune lol
par BrokenHearted1 » Ven 16 Mar 2007, 12:08
Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:non, ca cest pas arrangé, il est toujours fachéjai rien dit!! il a lu les emails ou je linsultais et apres ca cest arrangé encore LOLJe comprends plus, ça s'est arrangé ou pas,Laisse lui le temps, il reviendra vers toi ben il a lu des emails que je lui avais envoyé quand jétais encore fachéedonc la, il a recommencé a minsulterapres, quand jai recu ses emails dinsultes je lai insultéet puis la, il a lu le email ou je métais expliquée (les raisons pour lesquelles jétais fachée) et ou javais dit que cétait désolée et toutet puis la ,il sest excusé parce quil a lu les mauvais emailset ce quil ma dit ma bcp blessé... jpense que jlai bcp blessé aussi loloui jvais méloigner de lui.. a lécole, quand on sétait parlé... il avait un regard un peu dur, ca se voyait que jlavais bcp blessé :/le pire , je sais meme pas pkoi jai fait ca O_O lolla ca cest arrangé... mais ya une rancune de mon coté et de son coté aussi... jla sens sa rancune lolJe comprends mieux, Laisse lui le temps de digérer, et il va vite oublié, tu le recontacteras, peut être que tu as fait ça, par peur de blesser ton amie,
par BrokenHearted1 » Ven 16 Mar 2007, 12:11
par arlette » Ven 16 Mar 2007, 15:27
par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 16:01
BrokenHearted1 a écrit:de toute facon, jvais méloigner de lui, le temps quil digere lol.. et que moi aussi jme replace les idées lol
par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 16:19
arlette a écrit:Bonjour Supermimie, je me suis inscrite sur ce site grace a une collège de bureau qui est déjà venue vous voir..Ma question est d'ordre sentimental, j'ai eu une aventure avec des sentiments très forts et réciproques pour un homme mais malheureusement, cet homme n'est pas libre. Je voudrais savoir s'il va quitter sa compagne et si on va reprendre une relation ?Je m'appelle Arlette, merci beaucoup.7 - 12 - 21 - 27 - 48
par arlette » Ven 16 Mar 2007, 16:25
par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 16:31
arlette a écrit:Merci Supermimie pour cette réponse très rapide..C'est vrai que je suis jalouse de sa compagne mais qui ne le serait pas ?.. Je l'attends effectivement mais c'est aussi parce que je ne rencontre personne d'autre. Mes sentiments pour lui sont encore très forts et les siens aussi je pense..Tu n'as pas vu de nouvelle rencontre dans mon jeu s'il ne revient pas ?Merci, et oui, je te tiens au courant.
par arlette » Ven 16 Mar 2007, 16:56
par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 17:01
par jurami » Ven 16 Mar 2007, 22:24
par Supermimie » Sam 17 Mar 2007, 10:45
jurami a écrit:C'est moi qui te remercie ma chere Mimie, pour le temps que tu consacres a tout le monde. Je sais que des periodes doivent etre respecté entre les tirages et qu'on doit seulement demander des nouvelles aux cartes quand des elements nouveaux arrivent dans notre vie.La premiere periode noire que tu vois, c'est dans laquelle je me trouve en ce moment, resultat de plusieurs deceptions affectives qui m'ont ainsi plongé dans cet isolement par peur de souffrir à nouveau. Je suis en train de m'en degager peu a peu, voila pourquoi j'ai decidé de te consulter pour savoir si j'etais sur le bon chemin.Les nouvelles que tu vois arrivé, c'est parce qu'aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la personne qui m'a le plus marqué au niveau affectif. Il est seul et triste aussi. Les rivalités, c'est au niveau du boulot, je vis avec ça tous les jours, je suis une femme dans un monde d'homme et certains ne l'accepte pas.Pour la rencontre, je vois que ce sera une surprise!!! mais d'apres ce que tu dis, je la connais deja! peut-etre qualqu'un que j'ai connu dans le passé. Je vois que ce sera imprevu! Tu crois que ça peut se faire cette année?Merci encore chere MimieJurami
par jurami » Sam 17 Mar 2007, 11:00
par Supermimie » Sam 17 Mar 2007, 11:02
par Supermimie » Sam 17 Mar 2007, 18:38
marge a écrit:Coucou Mimie j'ai une question pr ton pendule.Voilà Johan a fait un extra en cuisine la semaine dernière pr un meeting de plus de 450 personnes, est-ce que tu penses qu'on va le rappeler ce mois-ci pr un autre extra ? Merci à toi
par Supermimie » Sam 17 Mar 2007, 19:36
marge a écrit:Ah j'ai une autre question lors de cet extra Johan a rencontré un de mes amis d'enfance ( le monde est petit) qd même cela fait plus de 10 ans que je n'avais plus de nouvelles de lui, est-ce que tu crois que l'on va se revoir ce mois-ci ? et encore merci
par Supermimie » Dim 18 Mar 2007, 11:58
par noucha » Lun 19 Mar 2007, 18:07
par Supermimie » Lun 19 Mar 2007, 18:19
noucha a écrit:Alors question professionnel ou même vie de tout les jours Vais je rapidement trouver un appartement ou studio sur Besançon? j'ai trouver du travail là bas (je veux pas me porter la poisse, alors on va dire à 95% j'attends la réponse finale du grand directeur pour le poste mais ça devrait être oui). Je commence début du mois d'avril mais faire des aller retour tout le temps (110 km) matin et soir c'est pas cool donc il me faut un appart. Alors je suis Rym et je suis née le 18/04/1980 4 6 18 24 34 Merci
par noucha » Lun 19 Mar 2007, 18:25
par Supermimie » Lun 19 Mar 2007, 18:27
noucha a écrit:Merci SuperMimieEn fait il faut que je commence les démarches pour mon appart et je ne sais pas où m'adresser pour trouver un appart en 15 jours avec un contrat CDD. OUi c'est un poste dans les bureaux RH et mon futur patron je l'ai pas encore vu (haha peut être un beau gosse )On verra bien mais merci et je pense aussi l'avoir ce poste reste d trouver l'appart là c'est plus dur.Bisous