[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 11:42

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Juste un tit coucou à ma tite Mimie! J'espère que tu vas bien!!

gros bisous :fullamour:

Oh coucou ma belle,
J'espère que tu vas bien, ça me fait plaisir, j'ai bien pensé à toi, car je te sentais pas super bien ces jours,
Moi ça va, je stresse juste car j'ai du travail sur la planche, je dois rendre un rapport pour mercredi et je suis loin d'avoir fini, là je pars de chez moi donc je vais pouvoir m'y remettre que demain après midi voir soir, mais bon :)
Je pars sur Lyon à 14h, il fait super beau,
Et toi?

Coucou ma belle!!!

Je vais bien, mieux.. J'ai été malade, puis je me tracassais bcp.. Alors j'ai parler à mon chéri et du coup je me sens mieux :) !!
Faut pas stressé, tu l'auras finis tu verras!! No panique hihi!!! Il te reste 2j pr le faire.. Qnd on veut, on peut lol!! Ca ira, je te fais confiance! :)

J'suis occupée a me renseigner... pr pouvoir parainer un dauphin, je les adores donc je regarde les infos.. Il faut 3.000euro pr pouvoir les parainer, ca me tente bien de le faire lol!! :)

Vi il fait beau, le wkend prochain je vais à la mer avec mon chéri! Si il fait beau biensur! Ajh on va se promener :)

Bisousss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 11:45

contente que tu ailles mieux :D :D
Le dialogue est toujours bon dans un couple, c'est la clé de la réussite,

Parrainer un dauphin, je n'ai jamais entendu parler de ça, explique moi à quoi ça consiste?
Animateur

par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 11:52

Supermimie a écrit:contente que tu ailles mieux :D :D
Le dialogue est toujours bon dans un couple, c'est la clé de la réussite,

Parrainer un dauphin, je n'ai jamais entendu parler de ça, explique moi à quoi ça consiste?

Vi c vrai que c la clé de la réusite!! :)

Pendant 1année tu vas donc parainer un tit dauphin dans un dolphinarium. Tu payes 3.000 euro par an, autant d'argent prc tu vas le nourire (il faut savoir qu'un dauphin mange 8klilos de poisson frais en moyenne!), jouer avec, prendre soin de lui, ..
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 11:55

ah oui, je connaissais pas pour un dauphin, c'est clair ça revient cher mais bon si c'est ta passion :)
Moi mon rêve est de parrainer un enfant ;)
Animateur

par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 11:56

Depuis tte petite je suis fasciné par les dauphins, mon grand rêve serait de nager avec des dauphins.. Mais bon .. lol

Ah parainer un enfant... C'est une grande responsabilité, mais tellement généreux et beau de le faire!!
Tu tes renseigner?
Grande fidèle

par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 12:00

Mais ça se fait de nager avec les dauphins je crois ?

Pour un enfant, tu donnes une somme d'argent par mois, j'ai toujours été attiré, passé un moment je voulais même adopter, mais ça on verra plus tard ;)
Pour le parrainage, je craque pour les enfants d'Amérique Latine
Animateur

par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 12:01

Supermimie a écrit:Mais ça se fait de nager avec les dauphins je crois ?

Pour un enfant, tu donnes une somme d'argent par mois, j'ai toujours été attiré, passé un moment je voulais même adopter, mais ça on verra plus tard ;)
Pour le parrainage, je craque pour les enfants d'Amérique Latine

Vi on m'a dit que c'était possible, je vais essayer de me renseigner aussi pr ca... :)

Ah super, ben essaie pte de faire les démarches pr pouvoir parrainer un tit bout d'Amérique Latine!! Ca fera un heureux en + :)
Grande fidèle

par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 12:03

Oui, j'ai entendu des personnes passionnées de dauphins qui avaient nagés avec eux,

dès que j'ai un salaire fixe, je parraine une petite fille du Pérou je pense
Animateur

par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 12:06

Tu as un grand coeur Mimie!! :)

J'aimerais pouvoir le faire aussi, mais je pense que je suis un peu trop jeune pr le faire.. :? !! Mais en tt cas je fais ce que je peux pr aider les enfants.. Ma maman récolte des vêtements pr des enfants du Maroc, elle va les envoyés a une association... :)
Grande fidèle

par Kinthia » Dim 11 Mar 2007, 12:56

merci mimie !

Oui ça me stress pas mal d'attendre comme ça les réponses elles tardent et le pendule de ma maman se bloque quand je demande si je dois relancer ou pas. Du coup bah va savoir mais je ne sais plus quoi faire ... Ca me perturbe, je stress toute seule comme d'hab. Une trop grande nervosité !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 13:11

Kinthia a écrit:merci mimie !

Oui ça me stress pas mal d'attendre comme ça les réponses elles tardent et le pendule de ma maman se bloque quand je demande si je dois relancer ou pas. Du coup bah va savoir mais je ne sais plus quoi faire ... Ca me perturbe, je stress toute seule comme d'hab. Une trop grande nervosité !

tu sais ça peut être long, moi je pense que tu seras contactée sans relançer, par intuition comme ça,
courage, tu vas y arriver,
Animateur

par Kinthia » Dim 11 Mar 2007, 13:15

oké mimie je vais t'écouter. bisous ma coupine !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 16:59

Kinthia a écrit:oké mimie je vais t'écouter. bisous ma coupine !

Bisous ma copine :wink:
Animateur

par BrokenHearted1 » Mar 13 Mar 2007, 05:33

jpense que jai tout cassé entre moi et olivier... jlui ai envoyé des emails ou jlui ai dit que je ne laimais plus, quil pouvait moublier que jvoulais plus rien savoir de lui... jsais meme pas pkoi jai fait ca ^^'
BrokenHearted1

par Supermimie » Mar 13 Mar 2007, 16:15

BrokenHearted1 a écrit:jpense que jai tout cassé entre moi et olivier... jlui ai envoyé des emails ou jlui ai dit que je ne laimais plus, quil pouvait moublier que jvoulais plus rien savoir de lui... jsais meme pas pkoi jai fait ca ^^'

On fait tous des erreurs Broken,
renvoie lui un mail en lui expliquant les vraies raisons qui t'ont poussé à lui dire tout ça,
La sincérité est toujours mieux, tu veux protéger ton amitié avec ton amie,
dis lui ça , qu'il faut qu'il patiente et révèle lui ce que tu penses de lui,

gros bisous broken,
Mimie
Animateur

par BrokenHearted1 » Mar 13 Mar 2007, 22:06

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:jpense que jai tout cassé entre moi et olivier... jlui ai envoyé des emails ou jlui ai dit que je ne laimais plus, quil pouvait moublier que jvoulais plus rien savoir de lui... jsais meme pas pkoi jai fait ca ^^'

On fait tous des erreurs Broken,
renvoie lui un mail en lui expliquant les vraies raisons qui t'ont poussé à lui dire tout ça,
La sincérité est toujours mieux, tu veux protéger ton amitié avec ton amie,
dis lui ça , qu'il faut qu'il patiente et révèle lui ce que tu penses de lui,

gros bisous broken,
Mimie

je px pas... du moins pas tout de suite...et il va pas répondre je le sais
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Mar 13 Mar 2007, 23:34

bon jme suis excusée... mais rapidement.. jai jsute dit que javais été méchante hier, que je suis désolée de ce que javais dit.
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Mer 14 Mar 2007, 12:44

non, il sest faché et jai retiré mes excuses et je lai insulté

curieusement, jtrouve ca drole :shock:
BrokenHearted1

par Supermimie » Mer 14 Mar 2007, 13:05

BrokenHearted1 a écrit:non, il sest faché et jai retiré mes excuses et je lai insulté

Aie , s'il se fâche comme ça, c'est qu'il n'en vaut pas la peine
Animateur

par BrokenHearted1 » Mer 14 Mar 2007, 13:27

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:non, il sest faché et jai retiré mes excuses et je lai insulté

Aie , s'il se fâche comme ça, c'est qu'il n'en vaut pas la peine

non, il avait raison de se facher dans ce cas la, jai pas été tres claire dans les raisons pour lesquelles je métais fachée
de toute facon cest pas grave, jme vois pas avoir une histoire damour avec un mec
ca a jamais marché, meme avec ceux avec qui cétait réciproque
jvois pas pkoi ca serait différent cette fois ci, si il dit quil maime pas, ben cest quil maime pas, tant pis.
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Mer 14 Mar 2007, 22:58

ca cest arrangé lol
BrokenHearted1

par Supermimie » Mer 14 Mar 2007, 23:05

c'est ce que je pensais :wink:
Animateur

par Supermimie » Jeu 15 Mar 2007, 16:47

Eliana a écrit:hello supermimi !

c'est encore moi une amie valerie qui a pas le net m'a demandé si je pouvais lui donner son resumé et ses chiffres pour voir si il existait un avenir pour eux deux

donc en faite elle a rencontré christian il y'a 5 ans ils sont devenus amant de suite ils sont tous les deux pris, ils ont fait une pause de 3 ans pour se retrouver il y'a dejà maintenant 1 an!

voici ces chiffres : 36/27/15/1/30

Coucou Eliana,
Pour Valérie,
des retards apparaissent dans sa relation avec christian, elle espère un changement, peut être qu'il quitte sa femme pour elle, mais la situation évolue peu, et lentement.
valérie a un pouvoir décisionnel de sa vie, je pense que christian se plait bien dans cette relation, mais c'est elle qui fera bouger les choses ou pas dans leur relation, elle a les clés de leur relation entre les mains.
elle va recevoir des nouvelles de christian, sa vie sentimentale va alors prendre un nouveau tournant, des éléments nouveaux entreront en compte dans sa situation.
La famille ressort, je pense que c'est vos familles respectives qui sont le frein pour votre évolution sentimentale, vous ne voulez faire de mal à personne,
Je pense que leur relation va continuer dans le même sens, mais peut être pas avec une rupture, ça va rester extra-conjugual pour l'instant.
Animateur

par jurami » Jeu 15 Mar 2007, 20:41

Bonjour Mimie,

Voici notre conversation du mois d'Octobre:

"jurami a écrit:
bonjour

Je viens à vous afin de trouver une reponse a ma vie actuelle.
J'ai 32 ans et je continue toujours seule. J'aimerais savoir ce que me reserve l'avenir sentimental proche, car je continue encore beaucoup liée au passé.

Elisabete

13/25/33/16/14

Merci d'avance de m'aider

J'ai l'impression que tu es seule, mais n'as tu pas l'aide de tes proches qui sont là pour toi, famille ou amis?
je vois aussi que tu es à la recherche d'une relation sincère et durable , avec un partage des idéaux, ça semble être très important pour toi.
Actuellement, je ne vois pas de rencontre pour toi, tu sembles encore trop être vers ton passé,
Les cartes te conseille de bien réfléchir et de raisonner sur ta situation, et pr l'instant de profiter de ta vie de célibataire plutot que d'aventure sans lendemain.

gros bisous
Mimie"

J'ai suivi tes conseils, j'ai mis une pierre sur le passé, je me sens renaitre et prete a present de recevoir quelqu'un dans mes bras.
Ma question est si je suis sur la bonne voie, si je vais rencontrer quelqu'un prochainement maintenant que je suis ouverte?

Elisabete
3/17/13/52/28

merci à toi encore

Amicalement
A la découverte du site

par BrokenHearted1 » Jeu 15 Mar 2007, 22:09

Supermimie a écrit:c'est ce que je pensais :wink:

hihi, mais jpense que jlai un peu bcp blessé, jvais le laisser tranquille pendant un bout de temps lol
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Ven 16 Mar 2007, 00:22

non, ca cest pas arrangé, il est toujours faché

jai rien dit!! il a lu les emails ou je linsultais et apres ca cest arrangé encore LOL
BrokenHearted1

par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 11:19

BrokenHearted1 a écrit:non, ca cest pas arrangé, il est toujours faché

jai rien dit!! il a lu les emails ou je linsultais et apres ca cest arrangé encore LOL

Je comprends plus, ça s'est arrangé ou pas,
Laisse lui le temps, il reviendra vers toi :)
Animateur

par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 11:20

Eliana a écrit:merci bcp supermimie

De rien Eliana,
bonne continuation,
Merci de m'avoir accordé ta confiance ;)
Animateur

par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 11:33

jurami a écrit:Bonjour Mimie,

Voici notre conversation du mois d'Octobre:

"jurami a écrit:
bonjour

Je viens à vous afin de trouver une reponse a ma vie actuelle.
J'ai 32 ans et je continue toujours seule. J'aimerais savoir ce que me reserve l'avenir sentimental proche, car je continue encore beaucoup liée au passé.

Elisabete

13/25/33/16/14

Merci d'avance de m'aider

J'ai l'impression que tu es seule, mais n'as tu pas l'aide de tes proches qui sont là pour toi, famille ou amis?
je vois aussi que tu es à la recherche d'une relation sincère et durable , avec un partage des idéaux, ça semble être très important pour toi.
Actuellement, je ne vois pas de rencontre pour toi, tu sembles encore trop être vers ton passé,
Les cartes te conseille de bien réfléchir et de raisonner sur ta situation, et pr l'instant de profiter de ta vie de célibataire plutot que d'aventure sans lendemain.

gros bisous
Mimie"

J'ai suivi tes conseils, j'ai mis une pierre sur le passé, je me sens renaitre et prete a present de recevoir quelqu'un dans mes bras.
Ma question est si je suis sur la bonne voie, si je vais rencontrer quelqu'un prochainement maintenant que je suis ouverte?

Elisabete
3/17/13/52/28

merci à toi encore

Amicalement

ça fait plaisir Jurami de te revoir, et de voir que tu as super bien respecté le délai, :wink: merci beaucoup beaucoup,
Pour ton tirage :
Le début du tirage est assez négatif mais la fin laisse présager quelque chose de nouveau,
On dirait que tu vas avoir une déception ou un espoir déçu, peut être as-tu quelqu'un à qui tu pensais ? La période affective est toujours difficile pour toi.
Mais une bonne période d'échanges s'annonce, on te conseille, de sortir de ton isolement, et d'aller vers les autres, de t'ouvrir plus.
On dirait qu'autour de toi, il y a des petites rivalités ou du moins des personnes peut être pas toujours bonnes,
tu vas recevoir des nouvelles d'un homme je pense, ou de personnes proches, ta vie affective va prendre une nouvelle orientation, avec de nouveaux éléments dans ta vie sentimentale.
Il y a à la fin du tirage une rencontre imprévue, tu vas retrouver quelqu'un par coincidence, ce qui va provoquer un changement dans ta situation affective ;)

Donc, je pense qu'il y a une rencontre au bout du chemin Jurami :) tu ne t'y attend pas, et c'est souvent les rencontres comme ça qui sont les plus belles,
Patience , encore quelques mois, mais le tirage est positif pour la suite,

Gros bisous :D
Animateur

par BrokenHearted1 » Ven 16 Mar 2007, 12:03

Supermimie a écrit:

ben il a lu des emails que je lui avais envoyé quand jétais encore fachée
donc la, il a recommencé a minsulter
apres, quand jai recu ses emails dinsultes je lai insulté
et puis la, il a lu le email ou je métais expliquée (les raisons pour lesquelles jétais fachée) et ou javais dit que cétait désolée et tout
et puis la ,il sest excusé parce quil a lu les mauvais emails
et ce quil ma dit ma bcp blessé... jpense que jlai bcp blessé aussi lol
oui jvais méloigner de lui.. a lécole, quand on sétait parlé... il avait un regard un peu dur, ca se voyait que jlavais bcp blessé :/
le pire , je sais meme pas pkoi jai fait ca O_O lol

la ca cest arrangé­... mais ya une rancune de mon coté et de son coté aussi... jla sens sa rancune lol
BrokenHearted1

par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 12:06

BrokenHearted1 a écrit:
Supermimie a écrit:

et puis la, il a lu le email ou je métais expliquée (les raisons pour lesquelles jétais fachée) et ou javais dit que cétait désolée et tout
oui jvais méloigner de lui.. a lécole, quand on sétait parlé... il avait un regard un peu dur, ca se voyait que jlavais bcp blessé :/

la ca cest arrangé­... mais ya une rancune de mon coté et de son coté aussi... jla sens sa rancune lol

Je comprends mieux,
Laisse lui le temps de digérer, et il va vite oublié, tu le recontacteras, peut être que tu as fait ça, par peur de blesser ton amie,
Animateur

par BrokenHearted1 » Ven 16 Mar 2007, 12:08

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:
Supermimie a écrit:

Je comprends mieux,
Laisse lui le temps de digérer, et il va vite oublié, tu le recontacteras, peut être que tu as fait ça, par peur de blesser ton amie,

par peur de blesser mon amie?? je sais pas

jpense que jai eu peur, je sais pas pkoi, il se rapprochait de moi.. des quil sest rapproché de moi... jlai envoyé ses emails... je sais pas ce qui ma pris :/
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Ven 16 Mar 2007, 12:11

de toute facon, jvais méloigner de lui, le temps quil digere lol.. et que moi aussi jme replace les idées lol
BrokenHearted1

par arlette » Ven 16 Mar 2007, 15:27

Bonjour Supermimie,

je me suis inscrite sur ce site grace a une collège de bureau qui est déjà venue vous voir..
Ma question est d'ordre sentimental, j'ai eu une aventure avec des sentiments très forts et réciproques pour un homme mais malheureusement, cet homme n'est pas libre. Je voudrais savoir s'il va quitter sa compagne et si on va reprendre une relation ?

Je m'appelle Arlette, merci beaucoup.
7 - 12 - 21 - 27 - 48
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 16:01

BrokenHearted1 a écrit:de toute facon, jvais méloigner de lui, le temps quil digere lol.. et que moi aussi jme replace les idées lol

tu as raison, c'est le mieux à faire,
courage,
Animateur

par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 16:19

arlette a écrit:Bonjour Supermimie,

je me suis inscrite sur ce site grace a une collège de bureau qui est déjà venue vous voir..
Ma question est d'ordre sentimental, j'ai eu une aventure avec des sentiments très forts et réciproques pour un homme mais malheureusement, cet homme n'est pas libre. Je voudrais savoir s'il va quitter sa compagne et si on va reprendre une relation ?

Je m'appelle Arlette, merci beaucoup.
7 - 12 - 21 - 27 - 48

bonjour Arlette et bienvenue sur ce merveilleux site, j'espère que tu t'y plairas ( tu peux me tutoyer :wink: )

Ton tirage,
tu as des sentiments passionnées envers cet homme, mais peut être aussi de la jalousie vis à vis de sa compagne,
L'adultère ressort également, et l'infidélité, ce qui évoque une certaine fragilité et instabilité de votre union,
tu attends avec sagesse son retour, on te recommande de bien réfléchir avant d'agir concernant cette union, essaye de raisonner.
Puis tu tires une carte, qui annonce des rencontres affectives, de la nouveauté, il est fort probable que tu retournes avec lui, mais rien ne dit qu'il va quitter sa femme pour autant :?
Enfin, il y a une abus de confiance peut être par rapport à cet homme,

Je dirai que tu vas le revoir, tu espères qu'il quitte sa femme, mais je pense qu'il va te décevoir, et que la relation au final ne marchera pas.

tiens moi au courant Arlette,
Animateur

par arlette » Ven 16 Mar 2007, 16:25

Merci Supermimie pour cette réponse très rapide..
C'est vrai que je suis jalouse de sa compagne mais qui ne le serait pas ?.. Je l'attends effectivement mais c'est aussi parce que je ne rencontre personne d'autre. Mes sentiments pour lui sont encore très forts et les siens aussi je pense..
Tu n'as pas vu de nouvelle rencontre dans mon jeu s'il ne revient pas ?

Merci, et oui, je te tiens au courant.
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 16:31

arlette a écrit:Merci Supermimie pour cette réponse très rapide..
C'est vrai que je suis jalouse de sa compagne mais qui ne le serait pas ?.. Je l'attends effectivement mais c'est aussi parce que je ne rencontre personne d'autre. Mes sentiments pour lui sont encore très forts et les siens aussi je pense..
Tu n'as pas vu de nouvelle rencontre dans mon jeu s'il ne revient pas ?

Merci, et oui, je te tiens au courant.

Il y a une nouvelle rencontre pour toi, mais je ne peux pas te dire si c'est lui qui revient , ce qui serait un renouveau affectif, ou si c'est quelqu'un d'autre,
Mais en tout cas, tu ne devrais pas rester seule ;)
Bisous Arlette
Animateur

par arlette » Ven 16 Mar 2007, 16:56

Merci Supermimie, je ne manquerai pas de te donner des nouvelles.
A bientot
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Ven 16 Mar 2007, 17:01

Merci arlette,
Si tu veux, tu as un post Présentations, pour te présenter à tous les membres, :wink:
Animateur

par jurami » Ven 16 Mar 2007, 22:24

C'est moi qui te remercie ma chere Mimie, pour le temps que tu consacres a tout le monde. Je sais que des periodes doivent etre respecté entre les tirages et qu'on doit seulement demander des nouvelles aux cartes quand des elements nouveaux arrivent dans notre vie.

La premiere periode noire que tu vois, c'est dans laquelle je me trouve en ce moment, resultat de plusieurs deceptions affectives qui m'ont ainsi plongé dans cet isolement par peur de souffrir à nouveau.

Je suis en train de m'en degager peu a peu, voila pourquoi j'ai decidé de te consulter pour savoir si j'etais sur le bon chemin.

Les nouvelles que tu vois arrivé, c'est parce qu'aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la personne qui m'a le plus marqué au niveau affectif. Il est seul et triste aussi.

Les rivalités, c'est au niveau du boulot, je vis avec ça tous les jours, je suis une femme dans un monde d'homme et certains ne l'accepte pas.

Pour la rencontre, je vois que ce sera une surprise!!! mais d'apres ce que tu dis, je la connais deja! peut-etre qualqu'un que j'ai connu dans le passé. Je vois que ce sera imprevu! Tu crois que ça peut se faire cette année?

Merci encore chere Mimie

Jurami
A la découverte du site

par Supermimie » Sam 17 Mar 2007, 10:45

jurami a écrit:C'est moi qui te remercie ma chere Mimie, pour le temps que tu consacres a tout le monde. Je sais que des periodes doivent etre respecté entre les tirages et qu'on doit seulement demander des nouvelles aux cartes quand des elements nouveaux arrivent dans notre vie.

La premiere periode noire que tu vois, c'est dans laquelle je me trouve en ce moment, resultat de plusieurs deceptions affectives qui m'ont ainsi plongé dans cet isolement par peur de souffrir à nouveau.

Je suis en train de m'en degager peu a peu, voila pourquoi j'ai decidé de te consulter pour savoir si j'etais sur le bon chemin.

Les nouvelles que tu vois arrivé, c'est parce qu'aujourd'hui j'ai reçu une lettre de la personne qui m'a le plus marqué au niveau affectif. Il est seul et triste aussi.

Les rivalités, c'est au niveau du boulot, je vis avec ça tous les jours, je suis une femme dans un monde d'homme et certains ne l'accepte pas.

Pour la rencontre, je vois que ce sera une surprise!!! mais d'apres ce que tu dis, je la connais deja! peut-etre qualqu'un que j'ai connu dans le passé. Je vois que ce sera imprevu! Tu crois que ça peut se faire cette année?

Merci encore chere Mimie

Jurami

Pour la rencontre oui, c'est dans les 6 mois qui arrivent,
Bonne chance ;)
Gros bisous
Merci pour tes explications, ça m'aide à avancer,
Animateur

par jurami » Sam 17 Mar 2007, 11:00

je te tiendrais au courant

merci encore Mimie

amicalement

jurami
A la découverte du site

par Supermimie » Sam 17 Mar 2007, 11:02

avec plaisir Jurami,
bon week end
Animateur

par Supermimie » Sam 17 Mar 2007, 18:38

marge a écrit:Coucou Mimie j'ai une question pr ton pendule.
Voilà Johan a fait un extra en cuisine la semaine dernière pr un meeting de plus de 450 personnes, est-ce que tu penses qu'on va le rappeler ce mois-ci pr un autre extra ? Merci à toi :wink:

Le pendule me répond oui

J'espère de tout coeur ne pas me tromper Marge :wink:
Gros bisous à vous deux
Animateur

par Supermimie » Sam 17 Mar 2007, 19:36

marge a écrit:Ah j'ai une autre question lors de cet extra Johan a rencontré un de mes amis d'enfance ( le monde est petit) qd même cela fait plus de 10 ans que je n'avais plus de nouvelles de lui, est-ce que tu crois que l'on va se revoir ce mois-ci ? et encore merci :D

Cette fois, il me répond que tu vas pas le revoir :cry:
Animateur

par Supermimie » Dim 18 Mar 2007, 11:58

J'ai eu un petit oui
Mais je ne sais pas car je n'ai jamais daté encore
Animateur

par noucha » Lun 19 Mar 2007, 18:07

Alors question professionnel ou même vie de tout les jours

Vais je rapidement trouver un appartement ou studio sur Besançon? j'ai trouver du travail là bas (je veux pas me porter la poisse, alors on va dire à 95% j'attends la réponse finale du grand directeur pour le poste mais ça devrait être oui). Je commence début du mois d'avril mais faire des aller retour tout le temps (110 km) matin et soir c'est pas cool donc il me faut un appart.

Alors je suis Rym et je suis née le 18/04/1980

4 6 18 24 34

Merci
Sage

par Supermimie » Lun 19 Mar 2007, 18:19

noucha a écrit:Alors question professionnel ou même vie de tout les jours

Vais je rapidement trouver un appartement ou studio sur Besançon? j'ai trouver du travail là bas (je veux pas me porter la poisse, alors on va dire à 95% j'attends la réponse finale du grand directeur pour le poste mais ça devrait être oui). Je commence début du mois d'avril mais faire des aller retour tout le temps (110 km) matin et soir c'est pas cool donc il me faut un appart.

Alors je suis Rym et je suis née le 18/04/1980

4 6 18 24 34

Merci

Je pense que tu vas trouver un appartement en effet, car je tire la carte du trafic, à moins que ça soit ton futur boulot qui apparaisse et qu'il y aura des activités commerciales ou financières,
Tu vas être bien dans ton futur travail, et il y a une belle évolution sociale, on va te remarquer, ton travail sera très bon,
Une bonne entente y règnera, et tu es assurée financièrement d'avoir des aides financières,
On dirait que c'est un métier intellectuel , ou du moins il faut réfléchir,
*un homme ressort, peut être ton futur patron

Pour moi, oui tu déménages et tu as le boulot sans soucis :)
Animateur

par noucha » Lun 19 Mar 2007, 18:25

Merci SuperMimie

En fait il faut que je commence les démarches pour mon appart et je ne sais pas où m'adresser pour trouver un appart en 15 jours avec un contrat CDD. OUi c'est un poste dans les bureaux RH et mon futur patron je l'ai pas encore vu (haha peut être un beau gosse :wink: )

On verra bien mais merci et je pense aussi l'avoir ce poste reste d trouver l'appart là c'est plus dur.

Bisous
Sage

par Supermimie » Lun 19 Mar 2007, 18:27

noucha a écrit:Merci SuperMimie

En fait il faut que je commence les démarches pour mon appart et je ne sais pas où m'adresser pour trouver un appart en 15 jours avec un contrat CDD. OUi c'est un poste dans les bureaux RH et mon futur patron je l'ai pas encore vu (haha peut être un beau gosse :wink: )

On verra bien mais merci et je pense aussi l'avoir ce poste reste d trouver l'appart là c'est plus dur.

Bisous

C'est un CDD de combien de temps?
Il y a des déplacements en tout cas, mais ça peut etre en déménagement
Animateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message