Vers le contenu
par BrokenHearted1 » Sam 03 Mar 2007, 17:20
par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 17:19
par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 17:36
par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 17:42
Supermimie a écrit:alors, On dirait qu'autour de toi il y a un abus de confiance avec une personne de ton entourage, quelque chose en rapport avec de l'argent, quelque chose pas remboursé,ce qui est marrant, tu te dis malade, et je dors la carte de la maladie, cette maladie qui te donne un coté un peu triste, et le moral en berne,Pour la suite, tu vas retrouver ta paix intérieure, un épanouissement,Puis le bonheur arrive donc pour moi le bébé Mais attention, il y a des personnes méchantes autour de toi, ou jalouses je ne sais pas
par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 17:44
jtmtusais a écrit:Supermimie a écrit:alors, On dirait qu'autour de toi il y a un abus de confiance avec une personne de ton entourage, quelque chose en rapport avec de l'argent, quelque chose pas remboursé,ce qui est marrant, tu te dis malade, et je dors la carte de la maladie, cette maladie qui te donne un coté un peu triste, et le moral en berne,Pour la suite, tu vas retrouver ta paix intérieure, un épanouissement,Puis le bonheur arrive donc pour moi le bébé Mais attention, il y a des personnes méchantes autour de toi, ou jalouses je ne sais pasLes gens méchants, jaloux... C mon père et sa femme!! C pr ca que j'ai coupé contact... Pr le reste je te tiendrais au courant! En tt cas pr la maladie et le fait que je sois triste etc c tt a fait vrai, les cartes on vu juste Mici bcp
par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 17:53
BrokenHearted1 a écrit:jtmtusais a écrit:Supermimie a écrit:alors, On dirait qu'autour de toi il y a un abus de confiance avec une personne de ton entourage, quelque chose en rapport avec de l'argent, quelque chose pas remboursé,ce qui est marrant, tu te dis malade, et je dors la carte de la maladie, cette maladie qui te donne un coté un peu triste, et le moral en berne,Pour la suite, tu vas retrouver ta paix intérieure, un épanouissement,Puis le bonheur arrive donc pour moi le bébé Mais attention, il y a des personnes méchantes autour de toi, ou jalouses je ne sais pasLes gens méchants, jaloux... C mon père et sa femme!! C pr ca que j'ai coupé contact... Pr le reste je te tiendrais au courant! En tt cas pr la maladie et le fait que je sois triste etc c tt a fait vrai, les cartes on vu juste Mici bcp pkoi ils sont comme ca avec toi :hienk: (ton pere et sa femme?)
par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 17:56
jtmtusais a écrit:BrokenHearted1 a écrit:jtmtusais a écrit:Supermimie a écrit:alors, On dirait qu'autour de toi il y a un abus de confiance avec une personne de ton entourage, quelque chose en rapport avec de l'argent, quelque chose pas remboursé,ce qui est marrant, tu te dis malade, et je dors la carte de la maladie, cette maladie qui te donne un coté un peu triste, et le moral en berne,Pour la suite, tu vas retrouver ta paix intérieure, un épanouissement,Puis le bonheur arrive donc pour moi le bébé Mais attention, il y a des personnes méchantes autour de toi, ou jalouses je ne sais pasLes gens méchants, jaloux... C mon père et sa femme!! C pr ca que j'ai coupé contact... Pr le reste je te tiendrais au courant! En tt cas pr la maladie et le fait que je sois triste etc c tt a fait vrai, les cartes on vu juste Mici bcp pkoi ils sont comme ca avec toi :hienk: (ton pere et sa femme?)Sa femme c la malhonnêté en personne!! Elle a monté mon père contre ces enfants, elle fait que parler de mal! Puis mon père est bête comme tout, il a bien profité de moi (abus de confiance comme dis Mimie!) .Je ne sais pas pq ils sont comme ca avec moi ,c la vie ...
par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 17:59
par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:01
jtmtusais a écrit:C'est ce que je fais, sinon je vais passé mon temps a déprimée lol !!! Donc je vis ma vie et voila.. De tte façon j'ai ma maman, mes frères et soeurs c tt ce qui compte pr moi!!Et toi Broken, cmt ca va?
par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 18:14
BrokenHearted1 a écrit:jtmtusais a écrit:C'est ce que je fais, sinon je vais passé mon temps a déprimée lol !!! Donc je vis ma vie et voila.. De tte façon j'ai ma maman, mes frères et soeurs c tt ce qui compte pr moi!!Et toi Broken, cmt ca va?moi ca va quand meme, mais tu n'as qu'a lire en haut ce que jai posté pour savoir comment ca va loooooool
par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 18:15
par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:15
jtmtusais a écrit:BrokenHearted1 a écrit:jtmtusais a écrit:C'est ce que je fais, sinon je vais passé mon temps a déprimée lol !!! Donc je vis ma vie et voila.. De tte façon j'ai ma maman, mes frères et soeurs c tt ce qui compte pr moi!!Et toi Broken, cmt ca va?moi ca va quand meme, mais tu n'as qu'a lire en haut ce que jai posté pour savoir comment ca va looooooolOh !! Ben de tte façon tu finiras bien par trouver qqn pr TOI!! Qqn qui t'aimerai vraiment , de tte façon je ne m'en fait, tu es qqn de gentille
par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 18:17
par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 18:17
BrokenHearted1 a écrit:Voila , je te fais un retour Superminie.Alors pour Olivier, et bien, une de mes amies lui a sauté dessus et il est avec elle ^^' On ne se parle que tres peu depuis qu'il est avec elle, y a comme un malaise entre nous parce qu'il y a eu des disputes et des tensions (je pense que cest les disputes que tu avais percues, les disputes c'était entre moi et sa copine, elle lui a sauté dessus juste au moment ou ca allait bien entre nous.. .et un jour ,elle mest arrivé comme ca , et elle ma juste lancée qu'elle sortait avec lui). Cependant, on voit clairement que sa relation avec sa copine n'est pas sérieuse. Et il passe beaucoup de temps a me regarder de loin ,je le surprend beaucoup, je vois qu'il pense encore a moi.Pour Michael, on s'est un peu rapproché quoique qu'il est un peu immature et fier. Il y a un petit peu moins de tensions dans nos relations, mais ce n'est pas une amitié "sérieuse" ou "solide".Voila J'aurais que 2 questions , j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec Olivier dans les prochains mois?17-9-20-14-32Et ensuite j'aimerais savoir ce qu'il ressent pour moi.7-25-14-20-12Et pour appuyer ce que je percois de sa relation avec mon "amie", j'aimerais juste que tu vois ou en est leur relation stpVoila les chiffres : 9-40-42-36-5Voila merci bcp d'avance
par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:18
Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:Voila , je te fais un retour Superminie.Alors pour Olivier, et bien, une de mes amies lui a sauté dessus et il est avec elle ^^' On ne se parle que tres peu depuis qu'il est avec elle, y a comme un malaise entre nous parce qu'il y a eu des disputes et des tensions (je pense que cest les disputes que tu avais percues, les disputes c'était entre moi et sa copine, elle lui a sauté dessus juste au moment ou ca allait bien entre nous.. .et un jour ,elle mest arrivé comme ca , et elle ma juste lancée qu'elle sortait avec lui). Cependant, on voit clairement que sa relation avec sa copine n'est pas sérieuse. Et il passe beaucoup de temps a me regarder de loin ,je le surprend beaucoup, je vois qu'il pense encore a moi.Pour Michael, on s'est un peu rapproché quoique qu'il est un peu immature et fier. Il y a un petit peu moins de tensions dans nos relations, mais ce n'est pas une amitié "sérieuse" ou "solide".Voila J'aurais que 2 questions , j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec Olivier dans les prochains mois?17-9-20-14-32Et ensuite j'aimerais savoir ce qu'il ressent pour moi.7-25-14-20-12Et pour appuyer ce que je percois de sa relation avec mon "amie", j'aimerais juste que tu vois ou en est leur relation stpVoila les chiffres : 9-40-42-36-5Voila merci bcp d'avance Punaise, je me demandais où tu avais mis ta question, je ne l'avais même pas vu,Je vais te faire ça, excuse moi de l'oubli
par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:19
jtmtusais a écrit:Ah !! Tant mieux alors
par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 18:21
BrokenHearted1 a écrit:jtmtusais a écrit:Ah !! Tant mieux alors oui mais ca va prendre du temps pour que ca sarrange :'( lol mais bon, jvais attendre lol
par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:22
jtmtusais a écrit:BrokenHearted1 a écrit:jtmtusais a écrit:Ah !! Tant mieux alors oui mais ca va prendre du temps pour que ca sarrange :'( lol mais bon, jvais attendre lolSi ca vaut le coup d'attendre c que cette histoire en vaut la peine!!
par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 18:23
par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:24
Supermimie a écrit:Euh j'avais pas vu qu'il yavait trois questions, la deuxième se rejoint dans la première, je ferai que les deux autres
par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 18:47
par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:55
alors,Avec Olivier : On te conseille de favoriser les échanges et le dialogue avec Olivier, visiblement tu pourrais aller vers lui, pour aller lui parler en tout cas,La carte de l'amour ressort amour sincère, profond, le bonheur quoi Mais il y a du mouvement autour de vous, des filles de son coté qui risquent de le solliciter je penseLa passion est là avec lui, et donc je pense que tu vas sortir avec lui,en synthèse, je tire la carte de l'amitié, alors peut être que ça devenir plutot amical ou ça annonce des sorties extérieures,bon donc je pense qu'il a des vues sur toi
La rencontre est toute neuve, la nouvelle relation ressort pour eux, mais c'est certain qu'ils vont se séparer Il va avoir une nouvelle d'autre part, et juste derrière sa relation avec ton amie semble compromise.
par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 19:23
par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 20:31
Supermimie a écrit:Il va avoir une nouvelle, un courrier, un coup de téléphone qui pourrait tout changer
par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 22:39
par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 08:21
BrokenHearted1 a écrit:oh oki, si jcomprend bien, il va avoir une nouvelle qui va compromettre la relation??mais jpense qu'elle est déja compromise, parce que mon amie a déja douté des sentiments de olivier il y a quelques semainesil a dit qu'il laimaitmais quand elle le voit en train de me regarder, elle s'inquiete... elle a le regard qu'elle fait quand elle est en colere mais qu'elle accumule...des que jarrive ou que je suis pres deux, les 2 me regardent avec des grands yeux et mon amie, ca parait quelle accumule une colere ... . elle fait tjrs ca jusqu'a ce qu'elle explose...
par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 14:42
Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:oh oki, si jcomprend bien, il va avoir une nouvelle qui va compromettre la relation??mais jpense qu'elle est déja compromise, parce que mon amie a déja douté des sentiments de olivier il y a quelques semainesil a dit qu'il laimaitmais quand elle le voit en train de me regarder, elle s'inquiete... elle a le regard qu'elle fait quand elle est en colere mais qu'elle accumule...des que jarrive ou que je suis pres deux, les 2 me regardent avec des grands yeux et mon amie, ca parait quelle accumule une colere ... . elle fait tjrs ca jusqu'a ce qu'elle explose...Alors ce n'est plus qu'une question de tempsGros bisous Broken
par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 18:41
BrokenHearted1 a écrit:Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:oh oki, si jcomprend bien, il va avoir une nouvelle qui va compromettre la relation??mais jpense qu'elle est déja compromise, parce que mon amie a déja douté des sentiments de olivier il y a quelques semainesil a dit qu'il laimaitmais quand elle le voit en train de me regarder, elle s'inquiete... elle a le regard qu'elle fait quand elle est en colere mais qu'elle accumule...des que jarrive ou que je suis pres deux, les 2 me regardent avec des grands yeux et mon amie, ca parait quelle accumule une colere ... . elle fait tjrs ca jusqu'a ce qu'elle explose...Alors ce n'est plus qu'une question de tempsGros bisous Brokenelle me faisait ce meme regard avant qu'on se dispute, maintenant on s'est réconcilliées et elle le fait toujours, parfois meme quand elle discute avec olivier...oui surtout qu'elle ne va pas bien parce que sa meilleure amie déménage tres loin, y a de bonnes chances qu,elle se déverse sur lui si elle en voit trop....et puis des le début de leur relation (en janvier) la rupture ressortait déja, les gens voyaient déja une ruptureen tout ca, merci jte tiens au courant
par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 18:41
par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 18:47
BrokenHearted1 a écrit:ELLE VIENT DE ME DIRE QU'ELLE A CASSÉ AVEC LUI o_o JE LUI AI ENVOYÉ UN EMAIL POUR LUI DIRE QUE JAURAIS AIMÉ CA QU' 'ELLE ME DISE QU'ELLE L'AIMAIT AVANT ET QU'ELLE NE ME BALANCE PAS LA SURPRISE COMME CA ET ELLE M'A DIT : TU VEUX LA VÉRITÉ? ON A CASSÉ!
par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 18:51
Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:ELLE VIENT DE ME DIRE QU'ELLE A CASSÉ AVEC LUI o_o JE LUI AI ENVOYÉ UN EMAIL POUR LUI DIRE QUE JAURAIS AIMÉ CA QU' 'ELLE ME DISE QU'ELLE L'AIMAIT AVANT ET QU'ELLE NE ME BALANCE PAS LA SURPRISE COMME CA ET ELLE M'A DIT : TU VEUX LA VÉRITÉ? ON A CASSÉ!Merci du retour donc la nouvelle , c'était peut être cet email que tu as reçu d'elle, donc fonce vers lui Je veux bien que tu me mettes ce retour dans le post tout en haut 'retours pour supermimie'
par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 18:58
par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 19:29
par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 20:30
Supermimie a écrit:c'est clair, patience Il faut le temps qu'elle digère
par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 21:58
par BrokenHearted1 » Jeu 08 Mar 2007, 21:45
par Supermimie » Jeu 08 Mar 2007, 21:46
par BrokenHearted1 » Jeu 08 Mar 2007, 21:47
Supermimie a écrit:dure questionJe vais essayer de voir ce que ça me donneJe te fais la réponse demain
par Supermimie » Ven 09 Mar 2007, 11:38
BrokenHearted1 a écrit:J'aurais juste une derniere question... j'aimerais juste savoir si Olivier va rejeter les propositons qu'on va lui faire (ben les filles qui vont le draguer, parce que ca minquiete.. il a tjrs peur de blesser... et jai peur quil refasse la meme erreur que quand il a accepté de sortir avec mon amie... :/)Voila mes chiffres, 10-9-30-49-4Merci, jte tiens au courant des qu'il y a du nouveau
par BrokenHearted1 » Ven 09 Mar 2007, 11:46
Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:J'aurais juste une derniere question... j'aimerais juste savoir si Olivier va rejeter les propositons qu'on va lui faire (ben les filles qui vont le draguer, parce que ca minquiete.. il a tjrs peur de blesser... et jai peur quil refasse la meme erreur que quand il a accepté de sortir avec mon amie... :/)Voila mes chiffres, 10-9-30-49-4Merci, jte tiens au courant des qu'il y a du nouveau Je pense qu'il va rejeter les propositions, j'ai demandé à mon pendule car avec le jeu de cartes c'est difficile de répondre à cette questionMais il va bien avoir une histoire dans pas longtemps
par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 11:10
par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 15:32
par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 16:28
Eliana a écrit:bonjour! l'eté dernier je rencontrai un homme dans une soirée, nous nous sommes perdu de vu en octobre car il avait peur des sentiments qu'ils pouvait avoir à mon egard etant donné que nous sommes tous les deux pris! bref je voulais savoir si cet homme avait toujours des sentiments à mon egard et si on allait se revoir! j'ai 23 ans et lui 28 ans Eliana et nicolas! voici les 5 chiffre :5/12/22/10/9 merci d'avance
par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 16:34
par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 16:36
Eliana a écrit:merci beaucoup de l'avoir fait aussi vite c'est vraiment gentil.. je t'en dirai ce qu'il en est!
par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 16:41
Eliana a écrit:le destin nous le dira
par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 17:23
par Kinthia » Sam 10 Mar 2007, 23:14
par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 09:57
Kinthia a écrit:coucou mimie je ne t'ai pas vu aujourd'hui sur msn et pas de sms j'ai eu d'autres problèmes encore avec qui tu sais... je gère comme je peux mais franchement c'est galère ! J'ai une question à te poser si ça ne te gêne pas Ma question : vais-je trouver mon stage ? autre que le premier entretien que j'ai eu ! Mes chiffres : 3-6-7-15-21-54-31Gros bisous ma coupine !!!
par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 11:35
par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 11:38
jtmtusais a écrit:Juste un tit coucou à ma tite Mimie! J'espère que tu vas bien!!gros bisous