[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par BrokenHearted1 » Sam 03 Mar 2007, 17:20

jai juste une question, est-ce que tu utilise l'oracle gé comme jeu?
BrokenHearted1

par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 17:19

Re coucou ma belle!

Alors la même question qu'au Loetus, que vois les jolis cartes pr bébé...

Chiffre; 52 50 49 16 8

Bisoussss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 17:36

alors,

On dirait qu'autour de toi il y a un abus de confiance avec une personne de ton entourage, quelque chose en rapport avec de l'argent, quelque chose pas remboursé,
ce qui est marrant, tu te dis malade, et je dors la carte de la maladie, cette maladie qui te donne un coté un peu triste, et le moral en berne,
Pour la suite, tu vas retrouver ta paix intérieure, un épanouissement,
Puis le bonheur arrive ;) donc pour moi le bébé :wink:
Mais attention, il y a des personnes méchantes autour de toi, ou jalouses je ne sais pas
Animateur

par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 17:42

Supermimie a écrit:alors,

On dirait qu'autour de toi il y a un abus de confiance avec une personne de ton entourage, quelque chose en rapport avec de l'argent, quelque chose pas remboursé,
ce qui est marrant, tu te dis malade, et je dors la carte de la maladie, cette maladie qui te donne un coté un peu triste, et le moral en berne,
Mais attention, il y a des personnes méchantes autour de toi, ou jalouses je ne sais pas

Les gens méchants, jaloux... C mon père et sa femme!! C pr ca que j'ai coupé contact...

Pr le reste je te tiendrais au courant! En tt cas pr la maladie et le fait que je sois triste etc c tt a fait vrai, les cartes on vu juste :)

Mici bcp :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 17:44

jtmtusais a écrit:

Les gens méchants, jaloux... C mon père et sa femme!! C pr ca que j'ai coupé contact...

Pr le reste je te tiendrais au courant! En tt cas pr la maladie et le fait que je sois triste etc c tt a fait vrai, les cartes on vu juste :)

pkoi ils sont comme ca avec toi :hienk: (ton pere et sa femme?)
BrokenHearted1

par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 17:53

BrokenHearted1 a écrit:
jtmtusais a écrit:

Sa femme c la malhonnêté en personne!! Elle a monté mon père contre ces enfants, elle fait que parler de mal!
Puis mon père est bête comme tout, il a bien profité de moi (abus de confiance comme dis Mimie!) .

Je ne sais pas pq ils sont comme ca avec moi ,c la vie ...
Grande fidèle

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 17:56

jtmtusais a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:
jtmtusais a écrit:

Sa femme c la malhonnêté en personne!! Elle a monté mon père contre ces enfants, elle fait que parler de mal!
Puis mon père est bête comme tout, il a bien profité de moi (abus de confiance comme dis Mimie!) .

Je ne sais pas pq ils sont comme ca avec moi ,c la vie ...

cest dommage quils soient comme ca ;) laisse les dans leur coin et vie ta vie, tu vaux mieux ;)
BrokenHearted1

par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 17:59

C'est ce que je fais, sinon je vais passé mon temps a déprimée lol !!! Donc je vis ma vie et voila.. De tte façon j'ai ma maman, mes frères et soeurs c tt ce qui compte pr moi!!

Et toi Broken, cmt ca va?
Grande fidèle

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:01

jtmtusais a écrit:C'est ce que je fais, sinon je vais passé mon temps a déprimée lol !!! Donc je vis ma vie et voila.. De tte façon j'ai ma maman, mes frères et soeurs c tt ce qui compte pr moi!!

moi ca va quand meme, mais tu n'as qu'a lire en haut ce que jai posté pour savoir comment ca va loooooool
BrokenHearted1

par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 18:14

BrokenHearted1 a écrit:
jtmtusais a écrit:C'est ce que je fais, sinon je vais passé mon temps a déprimée lol !!! Donc je vis ma vie et voila.. De tte façon j'ai ma maman, mes frères et soeurs c tt ce qui compte pr moi!!

moi ca va quand meme, mais tu n'as qu'a lire en haut ce que jai posté pour savoir comment ca va loooooool

Oh :( !! Ben de tte façon tu finiras bien par trouver qqn pr TOI!! Qqn qui t'aimerai vraiment , de tte façon je ne m'en fait, tu es qqn de gentille :)
Grande fidèle

par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 18:15

Ah oui, il y avait beaucoup de cartes négavites, je me demandais ce que ça faisait là :idea:

Mais bon la carte qui donne la réponse était le bonheur, donc je pense que ça va être pour bientot,
vous vous êtes entrainés :P
Animateur

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:15

jtmtusais a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:

Oh :( !! Ben de tte façon tu finiras bien par trouver qqn pr TOI!! Qqn qui t'aimerai vraiment , de tte façon je ne m'en fait, tu es qqn de gentille :)

ten fais pas, il est pas amoureux d'elle ;) y a des trucs que je sais hihi :D ;)
ca va sarranger ;)
BrokenHearted1

par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 18:17

Ah :lol: !! Tant mieux alors :D
Grande fidèle

par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 18:17

BrokenHearted1 a écrit:Voila , je te fais un retour Superminie.

Alors pour Olivier, et bien, une de mes amies lui a sauté dessus et il est avec elle ^^' On ne se parle que tres peu depuis qu'il est avec elle, y a comme un malaise entre nous parce qu'il y a eu des disputes et des tensions (je pense que cest les disputes que tu avais percues, les disputes c'était entre moi et sa copine, elle lui a sauté dessus juste au moment ou ca allait bien entre nous.. .et un jour ,elle mest arrivé comme ca , et elle ma juste lancée qu'elle sortait avec lui). Cependant, on voit clairement que sa relation avec sa copine n'est pas sérieuse. Et il passe beaucoup de temps a me regarder de loin ,je le surprend beaucoup, je vois qu'il pense encore a moi.

Pour Michael, on s'est un peu rapproché quoique qu'il est un peu immature et fier. Il y a un petit peu moins de tensions dans nos relations, mais ce n'est pas une amitié "sérieuse" ou "solide".

Voila :)

J'aurais que 2 questions , j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec Olivier dans les prochains mois?
17-9-20-14-32

Et ensuite j'aimerais savoir ce qu'il ressent pour moi.
7-25-14-20-12

Et pour appuyer ce que je percois de sa relation avec mon "amie", j'aimerais juste que tu vois ou en est leur relation stp
Voila les chiffres : 9-40-42-36-5

Voila merci bcp d'avance :)

Punaise, je me demandais où tu avais mis ta question, je ne l'avais même pas vu,
Je vais te faire ça, excuse moi de l'oubli
Animateur

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:18

Supermimie a écrit:

Alors pour Olivier, et bien, une de mes amies lui a sauté dessus et il est avec elle ^^' On ne se parle que tres peu depuis qu'il est avec elle, y a comme un malaise entre nous parce qu'il y a eu des disputes et des tensions (je pense que cest les disputes que tu avais percues, les disputes c'était entre moi et sa copine, elle lui a sauté dessus juste au moment ou ca allait bien entre nous.. .et un jour ,elle mest arrivé comme ca , et elle ma juste lancée qu'elle sortait avec lui). Cependant, on voit clairement que sa relation avec sa copine n'est pas sérieuse. Et il passe beaucoup de temps a me regarder de loin ,je le surprend beaucoup, je vois qu'il pense encore a moi.

Pour Michael, on s'est un peu rapproché quoique qu'il est un peu immature et fier. Il y a un petit peu moins de tensions dans nos relations, mais ce n'est pas une amitié "sérieuse" ou "solide".

J'aurais que 2 questions , j'aimerais savoir comment va évoluer ma relation avec Olivier dans les prochains mois?
17-9-20-14-32

7-25-14-20-12

Et pour appuyer ce que je percois de sa relation avec mon "amie", j'aimerais juste que tu vois ou en est leur relation stp

Punaise, je me demandais où tu avais mis ta question, je ne l'avais même pas vu,
Je vais te faire ça, excuse moi de l'oubli

ya pas de prob ;) :) merci :)
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:19

jtmtusais a écrit:Ah :lol: !! Tant mieux alors :D

oui mais ca va prendre du temps pour que ca sarrange :'( lol mais bon, jvais attendre lol
BrokenHearted1

par jtmtusais » Lun 05 Mar 2007, 18:21

BrokenHearted1 a écrit:

oui mais ca va prendre du temps pour que ca sarrange :'( lol mais bon, jvais attendre lol

Si ca vaut le coup d'attendre c que cette histoire en vaut la peine!!
Grande fidèle

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:22

jtmtusais a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:

Si ca vaut le coup d'attendre c que cette histoire en vaut la peine!!

ben on ma dit que jaurais une relation "parfaite" avec lui (ou si cest avec un autre mec) lol
BrokenHearted1

par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 18:23

Euh j'avais pas vu qu'il yavait trois questions, la deuxième se rejoint dans la première, je ferai que les deux autres ;)
Animateur

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:24

Supermimie a écrit:Euh j'avais pas vu qu'il yavait trois questions, la deuxième se rejoint dans la première, je ferai que les deux autres ;)

oki ;) merci en passant :)
BrokenHearted1

par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 18:47

17-9-20-14-32

7-25-14-20-12

alors,
Avec Olivier :
On te conseille de favoriser les échanges et le dialogue avec Olivier, visiblement tu pourrais aller vers lui, pour aller lui parler en tout cas,
La carte de l'amour ressort :D amour sincère, profond, le bonheur quoi :)
Mais il y a du mouvement autour de vous, des filles de son coté qui risquent de le solliciter je pense
La passion est là avec lui, et donc je pense que tu vas sortir avec lui,
en synthèse, je tire la carte de l'amitié, alors peut être que ça devenir plutot amical ou ça annonce des sorties extérieures,

bon donc je pense qu'il a des vues sur toi

deuxième tirage :
La rencontre est toute neuve, la nouvelle relation ressort pour eux, mais c'est certain qu'ils vont se séparer :wink:
Il va avoir une nouvelle d'autre part, et juste derrière sa relation avec ton amie semble compromise.
Animateur

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 18:55

alors,
Avec Olivier :
On te conseille de favoriser les échanges et le dialogue avec Olivier, visiblement tu pourrais aller vers lui, pour aller lui parler en tout cas,
La carte de l'amour ressort :D amour sincère, profond, le bonheur quoi :)
Mais il y a du mouvement autour de vous, des filles de son coté qui risquent de le solliciter je pense
La passion est là avec lui, et donc je pense que tu vas sortir avec lui,
en synthèse, je tire la carte de l'amitié, alors peut être que ça devenir plutot amical ou ça annonce des sorties extérieures,

bon donc je pense qu'il a des vues sur toi

ben jessaie daller vers lui, mais jose pas trop parce qu'il y a eu bcp de tensions entre moi et sa copine qui était une de mes amies... elle sort avec lui pour de mauvaises raisons :/ mais jvais essayer de lui parler en tant qu'amie (c'est ce que jessaie de faire justement) ;) mais quand je lui parle, il devient tout géné lol (il marmonne, regarde le plancher et je comprend rien a ce quil dit mdr lol) :) jpense que je lintimide bcp parce que jsuis pas réelement timide comme fille lol

ya des personnes aussi qui m'ont dit que moi aussi jrisque de me faire soliciter ??

La rencontre est toute neuve, la nouvelle relation ressort pour eux, mais c'est certain qu'ils vont se séparer :wink:
Il va avoir une nouvelle d'autre part, et juste derrière sa relation avec ton amie semble compromise.

oui, ca se voit que ca va pas durer longtemps :/
une nouvelle d'autre part :??: je comprend pas :??: ben jpense que mon amie elle a remarqué qu'il arretait pas de me regarder :/

merci pour tout, jte tiendrais au courant ;)
BrokenHearted1

par Supermimie » Lun 05 Mar 2007, 19:23

Il va avoir une nouvelle, un courrier, un coup de téléphone qui pourrait tout changer
Animateur

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 20:31

Supermimie a écrit:Il va avoir une nouvelle, un courrier, un coup de téléphone qui pourrait tout changer

et cest ca qui devrait provoquer la rupture?? ca va probablement etre un email je pense ok, jte tiendrais au courant ;) merci pour tout :)
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Lun 05 Mar 2007, 22:39

oh oki, si jcomprend bien, il va avoir une nouvelle qui va compromettre la relation??

mais jpense qu'elle est déja compromise, parce que mon amie a déja douté des sentiments de olivier il y a quelques semaines
il a dit qu'il laimait
mais quand elle le voit en train de me regarder, elle s'inquiete... elle a le regard qu'elle fait quand elle est en colere mais qu'elle accumule...
des que jarrive ou que je suis pres deux, les 2 me regardent avec des grands yeux et mon amie, ca parait quelle accumule une colere ... . elle fait tjrs ca jusqu'a ce qu'elle explose...
BrokenHearted1

par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 08:21

BrokenHearted1 a écrit:oh oki, si jcomprend bien, il va avoir une nouvelle qui va compromettre la relation??

mais jpense qu'elle est déja compromise, parce que mon amie a déja douté des sentiments de olivier il y a quelques semaines
il a dit qu'il laimait
mais quand elle le voit en train de me regarder, elle s'inquiete... elle a le regard qu'elle fait quand elle est en colere mais qu'elle accumule...
des que jarrive ou que je suis pres deux, les 2 me regardent avec des grands yeux et mon amie, ca parait quelle accumule une colere ... . elle fait tjrs ca jusqu'a ce qu'elle explose...

Alors ce n'est plus qu'une question de temps

Gros bisous Broken
Animateur

par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 14:42

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:oh oki, si jcomprend bien, il va avoir une nouvelle qui va compromettre la relation??

il a dit qu'il laimait

Gros bisous Broken

elle me faisait ce meme regard avant qu'on se dispute, maintenant on s'est réconcilliées et elle le fait toujours, parfois meme quand elle discute avec olivier...
oui surtout qu'elle ne va pas bien parce que sa meilleure amie déménage tres loin, y a de bonnes chances qu,elle se déverse sur lui si elle en voit trop....

et puis des le début de leur relation (en janvier) la rupture ressortait déja, les gens voyaient déja une rupture

en tout ca, merci jte tiens au courant ;)
BrokenHearted1

par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 18:41

BrokenHearted1 a écrit:
Supermimie a écrit:

il a dit qu'il laimait

Gros bisous Broken

elle me faisait ce meme regard avant qu'on se dispute, maintenant on s'est réconcilliées et elle le fait toujours, parfois meme quand elle discute avec olivier...
oui surtout qu'elle ne va pas bien parce que sa meilleure amie déménage tres loin, y a de bonnes chances qu,elle se déverse sur lui si elle en voit trop....

et puis des le début de leur relation (en janvier) la rupture ressortait déja, les gens voyaient déja une rupture

en tout ca, merci jte tiens au courant ;)

Merci, bonne chance avec ton futur amoureux ;)
Animateur

par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 18:41

ELLE VIENT DE ME DIRE QU'ELLE A CASSÉ AVEC LUI o_o JE LUI AI ENVOYÉ UN EMAIL POUR LUI DIRE QUE JAURAIS AIMÉ CA QU' 'ELLE ME DISE QU'ELLE L'AIMAIT AVANT ET QU'ELLE NE ME BALANCE PAS LA SURPRISE COMME CA ET ELLE M'A DIT : TU VEUX LA VÉRITÉ? ON A CASSÉ!
BrokenHearted1

par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 18:47

BrokenHearted1 a écrit:ELLE VIENT DE ME DIRE QU'ELLE A CASSÉ AVEC LUI o_o JE LUI AI ENVOYÉ UN EMAIL POUR LUI DIRE QUE JAURAIS AIMÉ CA QU' 'ELLE ME DISE QU'ELLE L'AIMAIT AVANT ET QU'ELLE NE ME BALANCE PAS LA SURPRISE COMME CA ET ELLE M'A DIT : TU VEUX LA VÉRITÉ? ON A CASSÉ!

Merci du retour :D
donc la nouvelle , c'était peut être cet email que tu as reçu d'elle,
donc fonce vers lui ;)

Je veux bien que tu me mettes ce retour dans le post tout en haut 'retours pour supermimie' :wink:
Animateur

par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 18:51

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:ELLE VIENT DE ME DIRE QU'ELLE A CASSÉ AVEC LUI o_o JE LUI AI ENVOYÉ UN EMAIL POUR LUI DIRE QUE JAURAIS AIMÉ CA QU' 'ELLE ME DISE QU'ELLE L'AIMAIT AVANT ET QU'ELLE NE ME BALANCE PAS LA SURPRISE COMME CA ET ELLE M'A DIT : TU VEUX LA VÉRITÉ? ON A CASSÉ!

Merci du retour :D
donc la nouvelle , c'était peut être cet email que tu as reçu d'elle,
donc fonce vers lui ;)

Je veux bien que tu me mettes ce retour dans le post tout en haut 'retours pour supermimie' :wink:

jpx pas foncer vers lui tout de suite, trop tot... en plus, la jme sens tres mal a laise, elle est en colere contre moi
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 18:58

jai limpression quelle pleure... jsuis pas sure...
BrokenHearted1

par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 19:29

c'est clair, patience :)
Il faut le temps qu'elle digère
Animateur

par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 20:30

Supermimie a écrit:c'est clair, patience :)
Il faut le temps qu'elle digère

bon la jviens de lui dire que jétais la pour elle, que je nétais pas fachée contre elle, elle va me répondre je pense mais avec un peu dorgueil.. elle ma surement lu mais elle est peut-etre un peu trop honteuse pour me répondre, elle a été tres méchante avec moi alors que javais rien fait de mal
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Mer 07 Mar 2007, 21:58

jviens de penser a quelque chose... on m'a déja parlé de faux couple par rapport a elle et olivier...ou ca fait TRES longtemps que le couple nexiste plus... ou il n'A jamais existé tout court. jprend pour la premiere option, ca fait longtemps quelle cache sa rupture avec lui....

et pkoi il a participé a cette comédie??? O_O
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Jeu 08 Mar 2007, 21:45

J'aurais juste une derniere question... j'aimerais juste savoir si Olivier va rejeter les propositons qu'on va lui faire (ben les filles qui vont le draguer, parce que ca minquiete.. il a tjrs peur de blesser... et jai peur quil refasse la meme erreur que quand il a accepté de sortir avec mon amie... :/)

Voila mes chiffres, 10-9-30-49-4

Merci, jte tiens au courant des qu'il y a du nouveau ;)
BrokenHearted1

par Supermimie » Jeu 08 Mar 2007, 21:46

dure question

Je vais essayer de voir ce que ça me donne
Je te fais la réponse demain ;)
Animateur

par BrokenHearted1 » Jeu 08 Mar 2007, 21:47

Supermimie a écrit:dure question

Je vais essayer de voir ce que ça me donne
Je te fais la réponse demain ;)

oki merci ;)
BrokenHearted1

par Supermimie » Ven 09 Mar 2007, 11:38

BrokenHearted1 a écrit:J'aurais juste une derniere question... j'aimerais juste savoir si Olivier va rejeter les propositons qu'on va lui faire (ben les filles qui vont le draguer, parce que ca minquiete.. il a tjrs peur de blesser... et jai peur quil refasse la meme erreur que quand il a accepté de sortir avec mon amie... :/)

Je pense qu'il va rejeter les propositions, j'ai demandé à mon pendule car avec le jeu de cartes c'est difficile de répondre à cette question

Mais il va bien avoir une histoire dans pas longtemps
Animateur

par BrokenHearted1 » Ven 09 Mar 2007, 11:46

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:J'aurais juste une derniere question... j'aimerais juste savoir si Olivier va rejeter les propositons qu'on va lui faire (ben les filles qui vont le draguer, parce que ca minquiete.. il a tjrs peur de blesser... et jai peur quil refasse la meme erreur que quand il a accepté de sortir avec mon amie... :/)

Je pense qu'il va rejeter les propositions, j'ai demandé à mon pendule car avec le jeu de cartes c'est difficile de répondre à cette question

Mais il va bien avoir une histoire dans pas longtemps

Donc tu penses qu'il va avoir une fille bientot qui va lui courir apres? ben ca métonne pas, ya aussi des filles qui veulent tt faire pour me faire du mal donc :p lol

ok, jte tiendrais au courant ;)
BrokenHearted1

par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 11:10

Merci Broken, donne moi des nouvelles :wink:
Animateur

par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 15:32

Merci Eliana, je te fais la réponse dès que possible .
Animateur

par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 16:28

Eliana a écrit:bonjour!

l'eté dernier je rencontrai un homme dans une soirée, nous nous sommes perdu de vu en octobre car il avait peur des sentiments qu'ils pouvait avoir à mon egard etant donné que nous sommes tous les deux pris!

bref je voulais savoir si cet homme avait toujours des sentiments à mon egard et si on allait se revoir!

j'ai 23 ans et lui 28 ans

Eliana et nicolas!

voici les 5 chiffre :5/12/22/10/9

merci d'avance

Joli prénom Eliana :wink:
alors j'ai l'impression que vous allez être amenés à vous revoir,
dès le début, il y a des tensions, des orages dans le couple, qui peut amener à une rupture, ça parlerait plutot de la situation actuelle, ou la sienne,
est ce que l'un des deux est marié ou même les deux,
Car il y a un procès, ce qui annoncerait un divorce, ou tout simplement une rupture, mais avec un gain de cause, puisque juste derrière l'argent ressort, ou à moins que l'un de vous deux soit fortunée, mais je pense plutot à un procès qui va être favorable dans ce cas là,
Juste derrière cette étape, le bonheur arrive, une grande harmonie avec des projets de vie et d'amour,
tu as un pouvoir décisionnel dans ta vie,

Je pense donc que vous allez vous rapprochez mais après une rupture de votre conjoint respectif,
Animateur

par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 16:34

alors, je pense à un divorce ...avec un nouveau départ derrière bien plus heureux
Animateur

par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 16:36

Eliana a écrit:merci beaucoup de l'avoir fait aussi vite c'est vraiment gentil.. je t'en dirai ce qu'il en est!

avec plaisir Eliana, je ne sais pas si le divorce est pour lui ou pour toi ? ou les deux
Animateur

par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 16:41

Eliana a écrit:le destin nous le dira :wink:

Oui,
bonne continuation Eliana,

Gros bisous
Mimie
Animateur

par Supermimie » Sam 10 Mar 2007, 17:23

tu as un nouveau départ, tout nouveau départ, apporte du changement et donc des moments difficiles, mais le bonheur est au bout du chemin ;)
Animateur

par Kinthia » Sam 10 Mar 2007, 23:14

coucou mimie

je ne t'ai pas vu aujourd'hui sur msn :( et pas de sms :(

j'ai eu d'autres problèmes encore avec qui tu sais... je gère comme je peux mais franchement c'est galère ! :oops:

J'ai une question à te poser si ça ne te gêne pas :)

Ma question : vais-je trouver mon stage ? autre que le premier entretien que j'ai eu !

Mes chiffres : 3-6-7-15-21-54-31

Gros bisous ma coupine !!!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 09:57

Kinthia a écrit:coucou mimie

je ne t'ai pas vu aujourd'hui sur msn :( et pas de sms :(

j'ai eu d'autres problèmes encore avec qui tu sais... je gère comme je peux mais franchement c'est galère ! :oops:

J'ai une question à te poser si ça ne te gêne pas :)

Ma question : vais-je trouver mon stage ? autre que le premier entretien que j'ai eu !

Mes chiffres : 3-6-7-15-21-54-31

Gros bisous ma coupine !!!

Ben ça fait le 3e sms que je t'envoie depuis vendredi soir mais sans succès, je ne reçois pas l'accusé de réception alors je ne comprends pas :idea: je m'inquiétais presque lol
hier après midi , j'ai discuté avec Rouge :D
courage pour qui tu sais, essaye de garder ton calme,
Cet apres midi, je repars sur Lyon, et je rentre demain, je réesseyerai par le portable de te contacter,

Pour ton tirage, tu m'as fait un tirage pour l'oeil de lotus :mdr; et tu as posté ds le belline mais j'ai compris, alors je te réponds avec l'oeil :

Alors, je tire la carte de l'hiver, donc je pense que tu vas devoir attendre que l'hiver se finisse pour trouver ton stage, je pense qu'il y aura encore un petit délai,
sinon voici ce que le tirage dit :
tu sembles très préoccupée mentalement , ce qui te rend nerveuse et moins performante, Fie toi à ton intuition ma Kinthia!
Un homme ressort, je ne sais pas si c'est ton homme qui va te soutenir moralement, ou c'est une aide extérieure qui te fera trouver ton stage, ou tout simplement, ça pourrait être un homme ton futur maitre de stage,
Sois vigilante car tu as des personnes autour de toi qui te surveillent, et sont jalouses de toi, ton énergie va baisser à cause d'une perte de confiance en toi, mais tu vas réagir ;)
Je pense qu'une proposition de stage va t'être faite, mais peut être pas ce à quoi tu esperais au début,
Néanmoins, la réussite est tirée :wink: tu es une fonceuse, tu es tenace, tu arriveras à ce que tu souhaites, tu trouveras un stage, et en conclusion je tire la carte du commerce, donc tout roulera pour toi ma belle, tu as toutes les qualités pour réussir, et ta demande de stage va bientot avoir un résultat positif,

Plus qu'à attendre ;)
Mais ne stresse pas :)

bisous ma belle
Animateur

par jtmtusais » Dim 11 Mar 2007, 11:35

Juste un tit coucou à ma tite Mimie! J'espère que tu vas bien!!

gros bisous :fullamour:
Grande fidèle

par Supermimie » Dim 11 Mar 2007, 11:38

jtmtusais a écrit:Juste un tit coucou à ma tite Mimie! J'espère que tu vas bien!!

gros bisous :fullamour:

Oh coucou ma belle,
J'espère que tu vas bien, ça me fait plaisir, j'ai bien pensé à toi, car je te sentais pas super bien ces jours,
Moi ça va, je stresse juste car j'ai du travail sur la planche, je dois rendre un rapport pour mercredi et je suis loin d'avoir fini, là je pars de chez moi donc je vais pouvoir m'y remettre que demain après midi voir soir, mais bon :)
Je pars sur Lyon à 14h, il fait super beau,
Et toi?
Animateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message