[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 15:55

fidel a écrit:bonjour supermimie !

je voudrais changer de travail, me vois-tu trouver autre chose ailleurs prochainement ?

carine, 19/07/1974

27 52 41 2 13

merci !

coucou Carine,
alors c'est bizarre car j'ai l'impression que dans ton boulot, il y règne une bonne ambiance, et tu es très bien vue par tes supérieurs ou au sein de ton boulot, du moins c'est ce qu'il ressort à travers mes cartes.
Je pense que tu vas avoir une période d'attente, de réflexion, ou ça va pas trop bouger pour ta recherche de boulot, il faut te laisser du temps, dans quoi cherches tu exactement? dans un bureau?
apparemment, tu vas peut être avoir un contrat, mais attention sois très prudente, apparemment, l'offre n'est pas très réglémentaire, et ça pourrait mener à une escroquerie , donc prudence Carine,

Donc pour te répondre, pas de boulot dans l'immédiat :(
Animateur

par anaïs » Mar 03 Avr 2007, 16:09

Bonjour Mimie

Alors voila je t'explique un peu... Depuis qq semaines je suis avec qq'un
mais tu sais l'impression d'etre avec lui sans etre vraiment en couple?
je sais pas si tu me comprends mais bon , j'aimerais savoir quelle avenir tu vois a ma relation avec lui?

1- 15- 25- 31- 41
J'esp que ca ne te dérange pas
Bizous :calin:
Tout juste arrivé(e)

par fidel » Mar 03 Avr 2007, 16:43

Supermimie a écrit:

je voudrais changer de travail, me vois-tu trouver autre chose ailleurs prochainement ?

carine, 19/07/1974

27 52 41 2 13

merci !

coucou Carine,
alors c'est bizarre car j'ai l'impression que dans ton boulot, il y règne une bonne ambiance, et tu es très bien vue par tes supérieurs ou au sein de ton boulot, du moins c'est ce qu'il ressort à travers mes cartes.
Je pense que tu vas avoir une période d'attente, de réflexion, ou ça va pas trop bouger pour ta recherche de boulot, il faut te laisser du temps, dans quoi cherches tu exactement? dans un bureau?
apparemment, tu vas peut être avoir un contrat, mais attention sois très prudente, apparemment, l'offre n'est pas très réglémentaire, et ça pourrait mener à une escroquerie , donc prudence Carine,

je ne peux pas dire qu'il règne une bonne ambiance, du moins au sein de mon service, au contraire...
je suis contente d'apprendre que je suis bien vue par mes supérieurs !
Je cherche effectivement un travail administratif.
La période d'attente dure depuis 2 ans... je suis bloquée dans cette situation et ça me déprime...
tu ne vois pas d'évolution de poste dans l'entreprise où je suis actuellement ?
Sage

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 17:11

anaïs a écrit:Bonjour Mimie

Alors voila je t'explique un peu... Depuis qq semaines je suis avec qq'un
mais tu sais l'impression d'etre avec lui sans etre vraiment en couple?
je sais pas si tu me comprends mais bon , j'aimerais savoir quelle avenir tu vois a ma relation avec lui?

1- 15- 25- 31- 41
J'esp que ca ne te dérange pas
Bizous :calin:

bonjour anais,
Cet homme est comme un appui pour toi, peut être même est il fortuné?
En tout cas, ta vie sentimentale se joue en ce moment, cette relation va être un tournant dans ta vie,
On dirait que tu partages les idées avec cet homme, il y a de bons moments entre vous, je pense que pour l'instant soit toi soit lui voit plutot cette relation pour le plaisir ;) , les sorties, sans trop penser au lendemain, et à une hsitoire basée sur du durable,
Pour l'un des deux , je pense toi, les sentiments sont passionnés, voir trop exaltés, l'autre n'a pas les même sentiments.
Je ne sais pas, est ce que l'un des deux n'est pas libre, car il y a une relation un peu douteuse, peut être il y at il d'autre personne , un risque d'infidélit"é.
en même temps, il semble très généreux avec toi, et t'offre des cadeaux?
Mais la relation est fragile, l'adultère ressort, prudence donc avec cet homme là.
Animateur

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 17:14

fidel a écrit:
Supermimie a écrit:

carine, 19/07/1974

27 52 41 2 13

merci !

coucou Carine,

je ne peux pas dire qu'il règne une bonne ambiance, du moins au sein de mon service, au contraire...
La période d'attente dure depuis 2 ans... je suis bloquée dans cette situation et ça me déprime...

Oui, je me doutais bien que l'ambiance n'était pas bonne, mais pourtant le contraire est apparu, alors peut être que ça montre tes espérances, que tu aimerai que ça se passe mieux,
Pour l'instant, je ne vois pas l'évolution d'un poste, mais tu vas avoir une proposition, mais à prendre avec des pincettes, car je ne pense pas qu'elle soit très bien pour toi.
Animateur

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 17:16

marge a écrit:Encore une chtite question :

Est-ce que Johan va faire sa formation par l'AFPA ou par le GRETA ?

Merci Mimie. :wink:

Le pendule me donne un grand non pour l'AFPA
Mais un oui pour le greta
Animateur

par fidel » Mar 03 Avr 2007, 17:17

Supermimie a écrit:
fidel a écrit:
Supermimie a écrit:

carine, 19/07/1974

27 52 41 2 13

merci !

coucou Carine,

Oui, je me doutais bien que l'ambiance n'était pas bonne, mais pourtant le contraire est apparu, alors peut être que ça montre tes espérances, que tu aimerai que ça se passe mieux,
Pour l'instant, je ne vois pas l'évolution d'un poste, mais tu vas avoir une proposition, mais à prendre avec des pincettes, car je ne pense pas qu'elle soit très bien pour toi.

ok je te remercie !
Sage

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 17:24

Ah ... et l'autre c'était pour quanD?
Animateur

par anaïs » Mar 03 Avr 2007, 18:10

Merci Bcp Mimie pour ta reponse,

C'est vrai qque la situation est exactement comme tu me l'as décrite ,mais pkoi ma vie sentimentale se joue en ce moment ?Se peut il que ca devienne sérieux?

Je ne sais pas par rapport à l'adultere mais je dois te dire qu'il travaille en gynécologie.....
Lescadeaux , il ne m'en à pas encore offert.
Dis moi en ce moment nous sommes un peu brouillés , le vois tu me recontacter?
8 16 31 -45 -50

MERCI bCP :calin:
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 18:14

marge a écrit:C'était pr mai...

Et tu sais quoi je parle avec mon copain d'enfance en ce moment même via msn c cool :lol:

Ah sur msn, mais tu vas le voir?
Animateur

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 18:22

anaïs a écrit:Merci Bcp Mimie pour ta reponse,

C'est vrai qque la situation est exactement comme tu me l'as décrite ,mais pkoi ma vie sentimentale se joue en ce moment ?Se peut il que ca devienne sérieux?

Je ne sais pas par rapport à l'adultere mais je dois te dire qu'il travaille en gynécologie.....
8 16 31 -45 -50

donc ça signifie que c'est toi qui va faire que votre relation va continuer ou s'arrêter,
il a l'air pas mal riche cet homme là, c'est avec son boulot de gynéco :p ?
Pour toi, je pense pas qu'il va te recontacter mais c'est toi qui va surement le faire ou du moins il attend un geste de ta part, donc , je pense pas que cette relation soit basée sur des sentiments très solides honnêtement :idea:
Animateur

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 18:23

marge a écrit:
Supermimie a écrit:
marge a écrit:C'était pr mai...

Et tu sais quoi je parle avec mon copain d'enfance en ce moment même via msn c cool :lol:

Ah sur msn, mais tu vas le voir?

Non il est parti pr une saison de 7 mois et il est ds l'Aveyron ds un trou perdu et pas d'ADSL donc pr parler c la misère :?

Mais, une question bête, mais il t'apprécie juste en amie, rien de plus?
Animateur

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 18:40

marge a écrit:Bien sûr pourquoi ???
La dernière fois qu'on c vu c'était y a 10 ans au collège, chacun a suivi son bonhomme de chemin, il a d'ailleurs une petite-amie.

comme ça, j'avais peur qu'il voulait autre chose avec toi,
alors c'est une vraie relation d'amitié en effet
Animateur

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 19:11

marge a écrit:Pourquoi as-tu eu cette impression Mimie ? Un ressenti, un flash ?
Je sais qu'à l'époque on était tt le tps fourré ensemble, on avait de belle partie de rigolade mais c tjs resté sur le plan amical :wink: D'ailleurs à l'époque je sortais avec son meilleur copain mdr et comble du comble figures-toi que cet ancienne erreur de jeunesse lol habite ds l'appart juste à côté de Johan...le monde est petit, il me dit même pas bonjour qd je le salue, un beau prétentieux je me demande ce que je lui ai trouvé à l'époque :lol: :lol: :lol:

Oui un ressenti,
Mais, bon une super forte relation amicale avec un garçon, moi je n'en ai pas, je sais pas pourquoi , je vois toujours un truc intéréssé, :lol:
Animateur

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 19:47

marge a écrit:Je ne sais pas si cette amitié est "super forte lol" on a juste parlé un peu via internet c tt, on c perdu de vue depuis un bon bout de tps, on a tous les deux grandis et évolués donc je ne sais si on s'entendra aussi bien qu'avant :wink:

Je pense que vous vous entendrez bien
Animateur

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 20:41

marge a écrit:Mimie, la cousine à Johan est millionnaire elle a gagné au tirage du loto samedi elle a gagné 639935 euros soit plus de 4 millions de francs punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
C super pr elle et son ami, elle qui a attendu 6 ans pr avoir un bb et suivi plusieurs fiv....son beau-père vient de se faire licencier en plus :shock: Je reste sans voix !

Ouahhhhhhhhhhhhhhh, ben y'en a qui ont de la chance, tous les gens vont rappliquer pr lui dmeander de l'argent :?
Animateur

par anaïs » Mar 03 Avr 2007, 20:49

Supermimie a écrit:

8 16 31 -45 -50

donc ça signifie que c'est toi qui va faire que votre relation va continuer ou s'arrêter,
Pour toi, je pense pas qu'il va te recontacter mais c'est toi qui va surement le faire ou du moins il attend un geste de ta part, donc , je pense pas que cette relation soit basée sur des sentiments très solides honnêtement :idea:

Merci mimie , une derniere p'tite chose et je t'embete plus :wink:
Ben , ca va pas marcher alors , c est dommage :(
S'il attend un signe de ma part , ca sera qd meme sans lendemain?
Meme d'ci qques mois tu ne vois pas de nouveaux sentiments naitres?
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mer 04 Avr 2007, 08:38

marge a écrit:
Supermimie a écrit:
marge a écrit:Mimie, la cousine à Johan est millionnaire elle a gagné au tirage du loto samedi elle a gagné 639935 euros soit plus de 4 millions de francs punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
C super pr elle et son ami, elle qui a attendu 6 ans pr avoir un bb et suivi plusieurs fiv....son beau-père vient de se faire licencier en plus :shock: Je reste sans voix !

Ouahhhhhhhhhhhhhhh, ben y'en a qui ont de la chance, tous les gens vont rappliquer pr lui dmeander de l'argent :?

Ils jouent ttes les semaines depuis des années aussi mais qd même lol....oui j'espère qu'ils ne le diront pas trop autour d'eux. Là elle vient de me dire qu'elle va refaire sa cuisine, à ce prix là elle va pouvoir s'en faire une magnifique :D Mais bon l'argent va être partagé entre ses parents, sa soeur et son frère :wink:

ah s'ils jouent chaque semaine, c'est mérité,
Punaise ça change une vie, je m'achète une belle maison dans mon quartier moi si je gagnais :)
Animateur

par Supermimie » Mer 04 Avr 2007, 08:39

anaïs a écrit:
Supermimie a écrit:

8 16 31 -45 -50

Merci mimie , une derniere p'tite chose et je t'embete plus :wink:
Ben , ca va pas marcher alors , c est dommage :(
S'il attend un signe de ma part , ca sera qd meme sans lendemain?
Meme d'ci qques mois tu ne vois pas de nouveaux sentiments naitres?

Je ne peux pas t'en dire plus que ce que les cartes ont dit, elles annoncent plutot une histoire sans lendemain, mais la rupture ne sors pas, alors peut être que tu vas le voir épisodiquement, mais pour moi il n'est pas honnête avec toi.
Animateur

par Supermimie » Ven 06 Avr 2007, 20:42

coucou Marge, ben écoute mon week end a l'air bien parti rien qu'avec sa présence tout va :)
Je te réponds demain 7 avril :D
Animateur

par Supermimie » Ven 06 Avr 2007, 20:45

non, il est chez moi pour 3 jours, jusqu'à mardi, car il passe son code sur ma ville :)
Animateur

par Supermimie » Ven 06 Avr 2007, 20:54

Oui, ce soir
Animateur

par Supermimie » Sam 07 Avr 2007, 19:11

marge a écrit:Bonsoir Mimie j'espère que tu vas passer un bon week-end de Pâques en compagnie de ton chéri et des gens qui sont chers à ton coeur notamment demain en ce 7 avril jour de ta naissance :wink:

J'aurais une question si tu veux bien : Est-ce que le restaurant en famille que l'on va se faire dimanche va bien se passer ?

9 47 18 31 26

Merci :wink:

Je dirai que oui, il va bien se passer, tu vas retrouver une certaine paix et sérénité suite à ce repas, mais on dirait que tu appréhendes, que quelque chose te dérange ou peut être un problème de famille.
Animateur

par Supermimie » Sam 07 Avr 2007, 20:03

ben je lis les cartesn donc oui ne stresse pas, ça se passera bien ,
gros bisousss
Animateur

par BrokenHearted1 » Dim 08 Avr 2007, 01:59

Lol!! Devine quoi??

Il s'est connecté sur MSN, il m'a juste dit : jtaime
et il s'est déconnecté

jlui ai envoyé des emails, et jlui ai dit que je laimais et tout mais il a pas répondu encore
et jai appelé chez lui et sa mere ma dit quil nétait pas la
BrokenHearted1

par Supermimie » Dim 08 Avr 2007, 20:08

BrokenHearted1 a écrit:Lol!! Devine quoi??

et il s'est déconnecté

jlui ai envoyé des emails, et jlui ai dit que je laimais et tout mais il a pas répondu encore

Ah ben tu vois ça vallait le coup d'attendre :)
Animateur

par Supermimie » Dim 08 Avr 2007, 20:31

ah ben super ça alors :)
Ouah la photo est magnifique :coeur:
bisous Margee
Animateur

par Supermimie » Dim 08 Avr 2007, 20:36

Ah ben tu avais mis le post plus haut, je comprenais plus où il était passé mdrrr,
C'est beauu
Animateur

par BrokenHearted1 » Dim 08 Avr 2007, 21:14

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:Lol!! Devine quoi??

et il s'est déconnecté

Ah ben tu vois ça vallait le coup d'attendre :)

Oui :)

jvais laisser passer plusieurs jours avant daller lui parler , parce qu'on dirait.. ben je sens qu'il a peur dassumer ce quil ma dit lol
BrokenHearted1

par BrokenHearted1 » Dim 08 Avr 2007, 21:15

elles sont super les photos en passant ;)
BrokenHearted1

par niamey » Lun 09 Avr 2007, 10:08

Coucou Marge !

Je te le souhaite tres fort !

Moi, je me suis toujours dit que je voulais avoir des enfants et vivre avec eux au bord de la mer : et bien, cela se fait ! J'y ai toujours cru !

Un gros bisou

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Lun 09 Avr 2007, 10:46

marge a écrit:BOnjour Mimie, hier de voir l'océan et les maisons côtières, je me suis dit que les personnes qui possèdent ces maisons ont une chance incroyable, quel bonheur de s'allonger sur sa terrasse, de lire un bon bouquin tt en ayant cette vue magnifique et entendre le remous des vagues, donc ma question est la suivante, est-ce qu'un jour j'aurais une maison au bord de mer ? Je ne me fais aucune illusion mais bon c juste comme ça ....

Voici mes chiffres :

9 18 26 31 44

Merci :wink:

coucou Marge,
en fait, c'est toujours pareil, le tirage porte sur les 6 mois donc, je pourrais pas voir plus loin :idea:
Animateur

par Supermimie » Lun 09 Avr 2007, 10:54

J'ai demandé au pendule quand même, il a longtemps hésité pour finalement me dire non, mais bon vu que c'est pas pour de suite, peut être normal qu'il réponde ça !
Animateur

par BrokenHearted1 » Mer 11 Avr 2007, 00:19

ce matin, quand Olivier m'a vu, on sest juste regardés.. ya comme eu un malaise entre nous.. et apres un cours.. je sais pas pkoi, jlui allée le voir, jai commencé a lui toucher le ventre , il a commencé a sourire mais en me dévisageant et pendant quil sen allait jlui ai crié dattendre.. et jlai serré dans mes bras , jétais pratiquement en train de lui sauter dessus(mais il souriait) , mais cétait TOTALEMENT impulsif, et jlui ai dit que je laimais, il avait lair surpris de me voir agir comme ca lol, je lenlacais et tout, et ben il me regardait tt le temps, il est resté droit, il ne ma pas repoussé et il avait tout le temps son regard baissé sur moi (hihi, il est plus grand que moi mdr, bcp plus grand) , jpense que ca la vrm surpris loooool... mais cétait vrm impulsif.. je sais pas pkoi jai fait ca... mais quand jlai pris dans mes bras... ce que jai ressenti.. cétait tellement fort....

et apres, jme suis excusée, mais il souriait toujours lol, je sais pas ce qui ma pris... :/ lol

et apres.. jlui allée le voir, et jlui ai demandé si cétait lui sur MSN lautre jour , il ma dévisagée, a regarder par terre et quand il parlait, cest a partir de la quil commencait a parler en marmonnant... (a plusieurs reprises, jai du lui demander de me répéter ce quil disaist parce que je comprenais plus) et il a dit rapidement qu'il nétais pas allé sur MSN, et apres, jlui ai dit que cétait parce que quelqu'un sétait connecté sur son compte et mavait dit : jtaime et était parti. Il n'a rien répondu.... et il regardait le plancher... alors j'ai changé de sujet, et jai dit : ben tu sais maintenant que moi je taime? et il a dit : oui dune voix claire et tres forte.., et apres il ma dévisagée et a souris en coin... et apres jsuis partie...

looooool :)
BrokenHearted1

par niamey » Mer 11 Avr 2007, 06:14

Coucou Marge !

Bien sûr, certaines côtes sont tres chères, mais pas toutes !

ET puis, ce peut être une jolie petite maison !

Imagine que c'est déjà réalisé ! Et crois en ton rêve ! :D

Tendresse

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par niamey » Mer 11 Avr 2007, 12:52

Si Si Marge !

Tu pourras y arriver !

De par chez nous, on peut encore trouver, ou alors tout juste a 2 3 km , cela change tout !

Et dans la Manche par exemple, c'est vraiment possible !

Mais je pense sincèrement que si c'est un souhait profondement ancre en nous, la vie et nous mêmes faisons en sorte qu'il se realise !

je te le souhaite de tout coeur !

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Mer 11 Avr 2007, 13:33

marge a écrit:
Supermimie a écrit:J'ai demandé au pendule quand même, il a longtemps hésité pour finalement me dire non, mais bon vu que c'est pas pour de suite, peut être normal qu'il réponde ça !

Merci d'avoir essayé, de tte façon je ne me fais aucune illusion pr la maison en bord de mer, je n'aurais jamais les moyens de concrétiser ce rêve malheureusement, à moins de gagner une grosse somme d'argent.....

On ne sait jamais, mais bon il faut toujours garder dans la tête ses rêves ! :)
Animateur

par Supermimie » Mer 11 Avr 2007, 13:33

cathie a écrit:bsoir mimie.
je me permets de te poser une question car ça fait longtemps :wink:
voila, mon mari herve a bcp de travail en ce moment, et je voudrai savoir si tu vois une evolution ds sa carriere.(il est ne le 7 octobre 1960)
mes chiffres :
3-7-19-25-51
merci.
bonne soiree
evolution de carriere et deplacements.

coucou cathie,
Je te fais ton tirage en fin de journée, je retourne à mes révisions pour l'instant ;)
Animateur

par Supermimie » Mer 11 Avr 2007, 13:34

BrokenHearted1 a écrit:ce matin, quand Olivier m'a vu, on sest juste regardés.. ya comme eu un malaise entre nous.. et apres un cours.. je sais pas pkoi, jlui allée le voir, jai commencé a lui toucher le ventre , il a commencé a sourire mais en me dévisageant et pendant quil sen allait jlui ai crié dattendre.. et jlai serré dans mes bras , jétais pratiquement en train de lui sauter dessus(mais il souriait) , mais cétait TOTALEMENT impulsif, et jlui ai dit que je laimais, il avait lair surpris de me voir agir comme ca lol, je lenlacais et tout, et ben il me regardait tt le temps, il est resté droit, il ne ma pas repoussé et il avait tout le temps son regard baissé sur moi (hihi, il est plus grand que moi mdr, bcp plus grand) , jpense que ca la vrm surpris loooool... mais cétait vrm impulsif.. je sais pas pkoi jai fait ca... mais quand jlai pris dans mes bras... ce que jai ressenti.. cétait tellement fort....

et apres, jme suis excusée, mais il souriait toujours lol, je sais pas ce qui ma pris... :/ lol

et apres.. jlui allée le voir, et jlui ai demandé si cétait lui sur MSN lautre jour , il ma dévisagée, a regarder par terre et quand il parlait, cest a partir de la quil commencait a parler en marmonnant... (a plusieurs reprises, jai du lui demander de me répéter ce quil disaist parce que je comprenais plus) et il a dit rapidement qu'il nétais pas allé sur MSN, et apres, jlui ai dit que cétait parce que quelqu'un sétait connecté sur son compte et mavait dit : jtaime et était parti. Il n'a rien répondu.... et il regardait le plancher... alors j'ai changé de sujet, et jai dit : ben tu sais maintenant que moi je taime? et il a dit : oui dune voix claire et tres forte.., et apres il ma dévisagée et a souris en coin... et apres jsuis partie...

looooool :)

Merci du retour Borken, eh bien on dirait que s'annonce bien tout ça :)
Animateur

par Supermimie » Mer 11 Avr 2007, 15:45

voila, mon mari herve a bcp de travail en ce moment, et je voudrai savoir si tu vois une evolution ds sa carriere.(il est ne le 7 octobre 1960)
mes chiffres :
3-7-19-25-51
merci.
bonne soiree

alors, pour te répondre Cathie, oui il va y avoir une très belle évolution de carrière pour ton mari, il a l'air très apprécié dans son travail, et d'être reconnu pour ce qu'il fait,
Il a une forte évolution sociale qui arrive, et d'où une rentrée d'argent vue son grade monterait,
donc la réussite professionnelle est bien là, mais attention, elle ne va pas se faire tout de suite, il y aura un léger retard, ou une signature retardée, sa situation sera un peu en mouvements,
Mais il va retrouver la paix et la sérénité au final après une petite période de doute,

voilà cathie, donc c'est sans soucis, je pense pour lui :wink:
Animateur

par Supermimie » Mer 11 Avr 2007, 17:06

marge a écrit:Coucou Mimie, alors ma question qui est tjs la même : Est-ce mon remplacement va encore être renouvelé ? (en mai)
Merci tt plein :wink:

eh bien, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D
Animateur

par Supermimie » Mer 11 Avr 2007, 18:18

marge a écrit:
Supermimie a écrit:
marge a écrit:Coucou Mimie, alors ma question qui est tjs la même : Est-ce mon remplacement va encore être renouvelé ? (en mai)
Merci tt plein :wink:

eh bien, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

Je n'ai qu'un mot à dire : YES !!!
De tte façon elle se fait opérer le 18 avril donc après elle aura certainement un arrêt :wink:
Merci beaucoup ! :D

Je pense en effet que tu finiras surement l'année
Animateur

par Supermimie » Mer 11 Avr 2007, 18:19

cathie a écrit:
Supermimie a écrit:
mes chiffres :
3-7-19-25-51
merci.
bonne soiree

alors, pour te répondre Cathie, oui il va y avoir une très belle évolution de carrière pour ton mari, il a l'air très apprécié dans son travail, et d'être reconnu pour ce qu'il fait,
Il a une forte évolution sociale qui arrive, et d'où une rentrée d'argent vue son grade monterait,
donc la réussite professionnelle est bien là, mais attention, elle ne va pas se faire tout de suite, il y aura un léger retard, ou une signature retardée, sa situation sera un peu en mouvements,
Mais il va retrouver la paix et la sérénité au final après une petite période de doute,

voilà cathie, donc c'est sans soucis, je pense pour lui :wink:

coucou mimie.
merci pour ton tirage.
tu as raison sur un point, mon mari est tres apprécie et reconnu pour son travail.
pour l'evolution, je te tiens au courant mais il me semble que tu devrais avoir vu juste :wink:
bonne soiree

contente pour lui :)
J'espère de tout coeur voir juste
bisous Cathie,
contente que tu sois venue sur mon post
Animateur

par Kinthia » Mer 11 Avr 2007, 18:46

moi je vous adore toutes les deux ! mais je ne sais pas si ça compte :oops:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Mer 11 Avr 2007, 18:57

Kinthia a écrit:moi je vous adore toutes les deux ! mais je ne sais pas si ça compte :oops:

bien sur que tu comptes toi :coeur:
Animateur

par emma94 » Mer 11 Avr 2007, 19:20

coucou supermimie!

je me lance, je m'apelle Emmanuelle j'ai 21 ans et cela va faire 8 mois que je suis en essai bébé j'aurai aimé savoir si tu voyait une grossesse pour moi dans les mois prochain sachant que j'ai quelques jours de retard je stress mais je n'ose pas faire de test !

Mes chiffres sont le 12 16 24 35 7

Merci beaucoup et gros bisous
Membre curieux(se)

par Kinthia » Mer 11 Avr 2007, 21:40

:coeur: j'ai vu cathie ! tu es adoptée ici ! heureusement que tu es là !

Mimie :coeur:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Jeu 12 Avr 2007, 16:09

emma94 a écrit:coucou supermimie!

je me lance, je m'apelle Emmanuelle j'ai 21 ans et cela va faire 8 mois que je suis en essai bébé j'aurai aimé savoir si tu voyait une grossesse pour moi dans les mois prochain sachant que j'ai quelques jours de retard je stress mais je n'ose pas faire de test !

Mes chiffres sont le 12 16 24 35 7

Merci beaucoup et gros bisous

bonjour emmanuelle,
alors, tu as un nouveau départ qui va arriver très prochainement, et qui t'apportera de nombreux changements, celà peut très bien être l'arrivée d'un bébé :wink:
Le bonheur familial ressort, et ta famille ou ton cocon familial avec ton ami va être privilégié, tu vas rester à la maison pour en profiter un peu,
tu vas recevoir une nouvelle importante, par lettre, ou appel téléphonique, et celà risque de donner à ta vie une nouvelle orientation, donc encore très bon pour le bébé !!!
attention tout de même à des tensions autour de toi qui pourrait te rendre nerveuse ou angoissée, veille sur ta santé,
En synthèse, je pense que le bébé va arriver et assez vite, du moins je l'espère pour toi, je dirai que ton entourage va être très heureuse pour toi, et que du monde va tourner autour de toi comme pour te féliciter!
tiens moi au courant :)
bisous
Animateur

par lilie974 » Jeu 12 Avr 2007, 18:54

bonjour supermimie,
quel information dois-ton te donner pour un tirage ???
merci
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Jeu 12 Avr 2007, 19:00

Tout est expliqué au début de mon post en page 1 :D
Par contre, je ne prends pas de questions doubles, c'est à dire déjà posées sur le forum.
Animateur

par lilie974 » Jeu 12 Avr 2007, 19:05

daccord hihihihii!!!! je me lance alors.
aurelie 03.11.87
je ne sais pas si la question est bien dites,ou sinon il faut la poser d'une autre manière? : "est ce que je peux avoir confiance à mon copain concernant la fidélité de mon couple?"
mes 5 chiffres de 1 a 52 : 06,12,22,38,47
merci
bisous
Membre intéressé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message