[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par noucha » Lun 19 Mar 2007, 18:33

pour minimum 6 mois et peut être un CDI à la clef et si j'ai pas d'appart d'içi là je dois faire des aller retours et c'est à plus de 100km du domicile de mes parents, c'est soit l'appart rapidement ou une voiture qui tient la route car la mienne est ancienne (en plus c'est une essence) et si j'y passe beaucoup d'heure alors autant qu'elle soit bien.
Sage

par Supermimie » Lun 19 Mar 2007, 18:45

Sinon tu as des adresses sur internet , tu vois les annonces, tu peux peut être commencer par là
Animateur

par noucha » Mar 20 Mar 2007, 21:58

Oui c'est ce que j'ai fait merci en tout cas je voulais te poser une question pour mes sentiments puis je le faire? si tu es ok voici mes chiffres et ma question quel est mon avenir sentimental?

4 8 12 16 24

Merci
Sage

par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 17:19

noucha a écrit:Oui c'est ce que j'ai fait merci en tout cas je voulais te poser une question pour mes sentiments puis je le faire? si tu es ok voici mes chiffres et ma question quel est mon avenir sentimental?

4 8 12 16 24

Merci

Je veux bien te répondre, mais j'ai vu que tu as déjà posé des questions sur une personne, mais bon comme là le tirage est plus vague, je te le fais car je n'ai pas le droit de traiter les questions doubles :

Noucha, On dirait que tu as eu récemment un évènement inattendu , une decéption brutale, ou alors une rupture à laquelle tu ne t'attendais pas du tout, ça a été brutal ;
Un changement de situation va avoir lieu, si tu es seule, tu va pouvoir rencontrer quelqu'un ou peut être te réconcilier avec un homme, je pense plutot à ça,
Entre vous deux il y avait un rapport de dominant dominé, un des deux était assez autoritaire et l'autre se sentait étouffé.
Mais bon, l'union ressort avec des sentiments forts et profonds, et le bonheur arrive juste derrière.
Donc, pour moi tu as été déçue , voire une rupture mais tu vas te réconcilier avec ton ex, et l'amour est là :)
Animateur

par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 17:30

marge a écrit:Bonjour Mimie, voilà j'aimerais que tu me dises de manière générale ce que tes cartes disent pr Patrick....

Voici mes chiffres : 49 21 30 26 9

Merci beaucoup Mimie :wink:

Je vais essayer Marge de te faire un tirage global, c'est plus dur, mais pour toi je veux bien le faire,

Patrick va avoir un nouvel éclairage sur lui et sur sa vie, on va lui révéler un secret déplaisant ou il va apprendre une trahison faite dans son dos,
celà peut aussi dire que Patrick entre dans une période de nouveauté, d'aventure et de mouvement, une période favorable aux projets , aux changements.
Il est à une étape cruciale de sa vie, on dirait qu'il a un choix important à faire pour lui, c'est plutot positif.
Il doit avoir conscience qu'il vit en ce moment quelque chose d'important, même si ça ne correspond pas tout à fait à ce qu'il veut, c'est une expérience nécessaire à son évolution.
L'entreprise sort : cette carte favorise tous ses projets, elle est favorable à de nouveaux plans, et promet la réussite, en tout cas professionnellement, c'est plutot bien.
Il y a une période agréable à vivre, Patrick va traverser une phase gratifiante , riche en joies, divertissements, sorties.
Enfin, soit il se sent bloqué, coincé, et se sent privé de liberté, soit sa vie intérieure va être complètement favorable.

Je sais pas si ça répond à la question MArge :idea:
Animateur

par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 19:01

marge a écrit:Merci bcp Supermimie, pr le travail à ce niveau là il ne se passera rien malheureusement car le pauvre est inapte au travail depuis pas mal d'années maintenant, c surtout sur le point de vue santé en fait que j'aurais voulu savoir, car de ce point de vue là le sort s'acharne sur lui depuis son enfance, il a connu et connait ttes les misères du monde...

Tiens si tu veux je te redonne une série de chiffres pr regarder niveau santé :
1 41 46 21 30

Et merci pour tout Mimie.

Ah ben oui, je suis à coté, je voyais pas du tout dans le sens de la santé,
Je refais un tirage sur sa santé :

Aurait-il une maladie qui soit dû à l'hérédité par hasard Marge?
Pour Patrick, on dirait que ses traitements ne sont pas efficaces, il semble très fragile psychiquement, il a perdu le gout de vivre, et a un désintérêt pour son existence.
On dirait qu'il va avoir à se déplacer pour sa santé : maison de repos, une cure, une convalescence, ou du moins il a un désir de changer d'air, il en a marre d'être toujours au même endroit.
On lui conseille de se prendre en charge activement au niveau physique, et lui dit qu'il s'affirme plus niveau mental,
Malheuresement, on dirait qu'un autre problème de santé va arriver auquel il ne s'attend pas, pas graves, mais qui peuvent le contrarier.
Il est angoissé, et ne se sent pas très bien, il est ds une atmosphère de doute.
Animateur

par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 19:33

marge a écrit:Oui c tt à fait ça Supermimie, il est très faible physiquement et mentalement, il est venu se reposer chez mes parents pendant 1 bon mois car il est en pleine dépression......et oui le goût de vivre il ne l'a plus depuis pas mal d'années maintenant, il a vécu tellement de choses horribles que je comprends parfaitement son désarroi et son désintérêt de l'existence.
Merci en tt cas Mimie !

J'aurai préféré me tromper franchement, le pauvre :( :cry:
Animateur

par noucha » Mer 21 Mar 2007, 19:35

Supermimie a écrit:
noucha a écrit:Oui c'est ce que j'ai fait merci en tout cas je voulais te poser une question pour mes sentiments puis je le faire? si tu es ok voici mes chiffres et ma question quel est mon avenir sentimental?

4 8 12 16 24

Merci

Je veux bien te répondre, mais j'ai vu que tu as déjà posé des questions sur une personne, mais bon comme là le tirage est plus vague, je te le fais car je n'ai pas le droit de traiter les questions doubles :

Noucha, On dirait que tu as eu récemment un évènement inattendu , une decéption brutale, ou alors une rupture à laquelle tu ne t'attendais pas du tout, ça a été brutal ;
Un changement de situation va avoir lieu, si tu es seule, tu va pouvoir rencontrer quelqu'un ou peut être te réconcilier avec un homme, je pense plutot à ça,
Entre vous deux il y avait un rapport de dominant dominé, un des deux était assez autoritaire et l'autre se sentait étouffé.
Mais bon, l'union ressort avec des sentiments forts et profonds, et le bonheur arrive juste derrière.
Donc, pour moi tu as été déçue , voire une rupture mais tu vas te réconcilier avec ton ex, et l'amour est là :)

Merci super mimie

Oui en effet j'ai eu une rupture très brutale avec mon ami (il est partit en vacances pour du travail soit disant) et pendant une semaine je n'ai eu aucune nouvelles et d'un coup il m'annonce qu'il s'est fiancé et qu'il ne veut plus me parler. Alors qu'on était ensemble.

Et oui il y avait un rapport dominant dominé et il était très dur avec moi et je l'étouffait avec mes questions de filles "est-ce que tu m'aimes? est ce que t'es avec une fille en ce moment? ou tu vas?....

Voila depuis je fais la morte et il est vrai que j'ai posé la question à Marge pour mon ex car je voulais savoir qui allait faire des démarches car son attitude n'était pas très correcte quand il m'a quitté et "zegzize" qu'il me donne des explications.

Voilou ma douce super mimie c n'était pas pour t'embêter je ne sais pas si on peut voir s'il s'est réellement fiancé (avec une fille qu'il ne connait pas) ou si c'est faux.

bisous
Sage

par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 19:38

Merci de cette explication Noucha,

Oui j'ai vu que c'était que le pendule donc j'ai fait ton tirage quand même, pour moi il revient
Malheuresement, non je ne peux pas te dire sur sa vie s'il est vraiment fiancé,
Y'a plus qu'à patienter,

Gros bisous noucha
Animateur

par noucha » Mer 21 Mar 2007, 20:07

Merci Super Mimie

Oui il revient je suis super contente :zarbi:. Super Mimie c'est bien pour une relation amoureuse et pas pour amitié?

Maintenant reste à savoir s'il va me rappeller ou si c'est moi qui vais le faire. Je souhaitais savoir si tu as pu voir au niveau des dates ou je dois attendre et esperer que mon teléphone sonne :telephone:

Merci pour tout super mimie et j'espere que c'était un mensonge son coup
avec ses fiancailles.

Bisous Super Mimie

PS: comment fais tu pour être aussi forte? tu as un don?
Sage

par noucha » Mer 21 Mar 2007, 20:18

Coucou Marge

Ou j'ai eu ma réponse merci mais si tu veus on peux voir s'il va me recontacter de lui même ou si il est vraiment fiancé car même si c'était mon homme pendant 6ans s'il s'est engagé avec une fille je ne vais pas lui courrir après (homme casé).

Bisous Marge et merci
Sage

par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 20:43

noucha a écrit:Merci Super Mimie

Oui il revient je suis super contente :zarbi:. Super Mimie c'est bien pour une relation amoureuse et pas pour amitié?

Maintenant reste à savoir s'il va me rappeller ou si c'est moi qui vais le faire. Je souhaitais savoir si tu as pu voir au niveau des dates ou je dois attendre et esperer que mon teléphone sonne :telephone:

Merci pour tout super mimie et j'espere que c'était un mensonge son coup
avec ses fiancailles.

Bisous Super Mimie

PS: comment fais tu pour être aussi forte? tu as un don?

Oui de toute façon dans les 6 mois qui arrivent, tu as une histoire d'amour pleine de sentiments,
je pense plutot à une réconciliation, mais ça peut aussi être une rencontre,
Euh, les cartes, tout le monde peut lire, je ne parlerai pas de don ;)
Animateur

par noucha » Sam 24 Mar 2007, 11:35

Tu sais j'ai un tarot et je comprends un peu les lames mais les associations j'ai du mal le tarot est plus difficile à appréhender.
Sage

par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 11:41

noucha, j'ai vu que tu as le boulot c'est super, donc j'avais bien vu le boulot, reste l'appartement
Animateur

par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 11:46

noucha a écrit:Tu sais j'ai un tarot et je comprends un peu les lames mais les associations j'ai du mal le tarot est plus difficile à appréhender.

Le plus dur c'est d'associer noucha
Animateur

par noucha » Sam 24 Mar 2007, 11:57

coucou super mimie

oui je suis super contente et il est vrai que mes futurs collègues ont l'air vraiment sympa.

Merci beaucoup Supermimie et tu avais vu aussi le travail c'est vrai. Tu es au TOP.

Oui reste l'appart et c'est dur j'appelle depuis c matin et soit c'est loué soit il te raccroche au nez si t'es pas la personne qui a déjà louer. Bref ça commence.

Sinon j'appréhende un peu le travail ça fait un an que je n'ai pas travaillé. C'est dur ed s'y remettre et d'être seule sur une ville non connu ça me fait un peu peur.

Et toi le travail? ça donne quoi?

Sinon les cartes me font peur (tarot de marseille) je ne sais pas pourquoi je ne les sens pas
Sage

par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 11:59

noucha a écrit:coucou super mimie

oui je suis super contente et il est vrai que mes futurs collègues ont l'air vraiment sympa.

Merci beaucoup Supermimie et tu avais vu aussi le travail c'est vrai. Tu es au TOP.

Oui reste l'appart et c'est dur j'appelle depuis c matin et soit c'est loué soit il te raccroche au nez si t'es pas la personne qui a déjà louer. Bref ça commence.

Sinon j'appréhende un peu le travail ça fait un an que je n'ai pas travaillé. C'est dur ed s'y remettre et d'être seule sur une ville non connu ça me fait un peu peur.

Et toi le travail? ça donne quoi?

Sinon les cartes me font peur (tarot de marseille) je ne sais pas pourquoi je ne les sens pas

tu pourras juste mettre un mot de retour ds le post en haut pour mes retours, ça m'aide à avancer ainsi,

Ne t'inquiète pas, franchement tu vas faire du super boulot, et l'ambiance sera très bonne,
Moi je ne travaille pas cette année, j'étudie lol et je passe des concours,

si tu as peur ne tire pas les cartes surtout pas pour toi même,
Animateur

par noucha » Sam 24 Mar 2007, 12:03

Coucou SuperMimie c'est fait je t'ai fait un retour.

Donc toi aussi tu as du mal ave le tarot? il faut vraiment le maitriser pour l'utiliser.

Tu préfere quel jeu?

et pour moi je ne l'utilise pas je ne le sens pas du tout je ne comprends pas :?:
Sage

par noucha » Sam 24 Mar 2007, 12:11

Tu es étudiante en quoi? tu passes quel concours?

Moi j'étais étudiante en AES jusqu'en maitrise puis un DESS en management de projets.
Sage

par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 12:53

noucha a écrit:Coucou SuperMimie c'est fait je t'ai fait un retour.

Donc toi aussi tu as du mal ave le tarot? il faut vraiment le maitriser pour l'utiliser.

Tu préfere quel jeu?

et pour moi je ne l'utilise pas je ne le sens pas du tout je ne comprends pas :?:

Je ne comprends pas tu as du mal à te faire un tirage à toi même ou en général?
Moi non je n'ai pas de mal, je ne fais pas pour des questions sur moi,
Je préfère le belline, et l'oeil de lotus,

Sinon, je passe des concours pour devenir auxiliaire de puériculture,
J'ai arrêté ma licence de psycho pour passer un cap petite enfance par correspondance,
Animateur

par noucha » Sam 24 Mar 2007, 14:01

coucou

En fait pour moi je n'y arrive pas et pour les autres c'est un peu mieux mais le bouquin explicatif annonce que du positif par carte et je ne comprends pas comment la carte du soleil mise en contre pourrait être interprété?

Et c'est bien ce que tu souhaite faire en plus t'es à la maison avec ton chéri
Sage

par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 15:24

noucha a écrit:coucou

En fait pour moi je n'y arrive pas et pour les autres c'est un peu mieux mais le bouquin explicatif annonce que du positif par carte et je ne comprends pas comment la carte du soleil mise en contre pourrait être interprété?

Et c'est bien ce que tu souhaite faire en plus t'es à la maison avec ton chéri

Demande à rouge ou sassane qui utilisent le tarot de marseille je crois :wink:
Animateur

par Supermimie » Lun 26 Mar 2007, 12:33

marge a écrit:Coucou Mimie, j'ai une nouvelle question pr ton pendule, est-ce que Johan arrêtera de fumer un de ses jours ?
SI tu peux essayer de voir pr l'année aussi, même si je sais que c dur de dater....

Merci bcp. :wink:

coucou Marge,

Alors le pendule me dit qu'il s'arrêtera de fumer,
Pour cette année, ça a été un peut être
Donc je penserai plus pour l'année prochaine : en 2008 :D
Animateur

par Supermimie » Lun 26 Mar 2007, 16:50

Oui j'ai pas trop su voir entre 08 et 09, mais ça sera vers ces années là

le mien a arrêté, tu verras c'est super après :)

bisous Marge
Animateur

par Supermimie » Lun 26 Mar 2007, 20:16

marge a écrit:Une autre question au passage :

Est-ce que mon contrat va être renouvelé en avril ? :siffle:

Merci :fleurs:

Biz

J'ai eu un petit............

OUIIIIIIIIIIIIIII :D
Animateur

par Supermimie » Mar 27 Mar 2007, 15:00

marge a écrit::majorette: :majorette: :majorette: YES :majorette: :majorette: :majorette:
Je te dis le résultat à la fin du mois :wink:

Autre question; voilà je n'ai tjs pas de nouvelle de mon ami, à mon avis tu avais raison je n'aurais pas de ses nouvelles avant qu'il reparte faire une saison, mais voilà je me pose la question suivante : Est-ce que quelqu'un lui aurait dit de ne pas me revoir, style sa copine actuelle par exemple ? Parce que voilà qd il a fait l'extra avec Johan, il était impatient de me revoir et lui a demandé des photos de moi pr voir si j'avais changé depuis le tps..donc je ne comprends vraiment pas ce silence, d'autant plus qu'il avait parlé d'un jour pr qu'on se fasse un café un après-midi...d'où ma surprise :idea:

Je te remercie Mimie. Gros Bisous.

Le pendule me dit que personne ne lui a dit qu'il ne fallait pas te revoir :idea:
Animateur

par Supermimie » Ven 30 Mar 2007, 19:04

marge a écrit:C bon Mimie je suis renouvelée jusqu'au 30 Avril :D

Punaiseee, c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrr ça !!!!!
Je le sens bien que tu vas finir l'année moi à ce train là, ça se trouve c'est là le CDI:)

Contente pour toi Marge vraiment
bisouss
Animateur

par jtmtusais » Ven 30 Mar 2007, 19:13

Coucou ma tite Mimie,

Je viens vers toi.. J'esp que ca ne te dérange pas :)

Alors voila je t'explique un peu... Depuis qq semaines je demandes à "mon guide" de m'envoyer un ou des signes s'il veut me faire savoir qqchose. Tt les soirs avant d'aller me couché je fais une tite prière pr les gens malade et pr les femmes qui n'arrivent pas a avoir un bébé. C une prière qu'une amie m'a donner :)

Et depuis 2j une petite fille vient me voir le matin... Je pense que c mon guide qui essaie de me faire savoir qqchose.

Penses tu qu'il essaye de me rassuré concernant le bébé que j'attends depuis un moment?

Chiffre; 5 18 52 49 33

Bisous..
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par emma » Ven 30 Mar 2007, 19:48

Bonsoir Mimie,
Je veux bien t'aider à avancer et t'exercer :D
J'ai une question toute simple, dis moi si celui avec qui je suis en ce moment va me rappeler et quels sont ses sentiments pour moi?
1 17 33 51 52

BIZOUS
Membre curieux(se)

par Supermimie » Ven 30 Mar 2007, 20:50

coucou Jtmtusais et emma,
Je pars demain matin très tot en week end, donc je ne pourrais faire vos questions qu'en rentrant, dimanche soir ou lundi au pire,

Voilà

Gros bisous
Animateur

par jtmtusais » Sam 31 Mar 2007, 10:32

Supermimie a écrit:coucou Jtmtusais et emma,
Je pars demain matin très tot en week end, donc je ne pourrais faire vos questions qu'en rentrant, dimanche soir ou lundi au pire,

Voilà

Gros bisous

Ca ne presse pas ma belle! Profite bien de ton wkend!!!

Gros bisousssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Supermimie » Dim 01 Avr 2007, 17:11

Marge : alors le retour est positif pour moi mais pour toi non :( il t'a appelé mais pourquoi tu vas pas pouvoir le revoir, il part?

Je fais vos tirages peut être ce soir jtmtusais et emma ;)
Animateur

par jtmtusais » Dim 01 Avr 2007, 17:16

Alors ton wkend ma tite Mimie, cmt c'était???
Grande fidèle

par Supermimie » Dim 01 Avr 2007, 17:59

jtmtusais a écrit:Alors ton wkend ma tite Mimie, cmt c'était???

J'ai mis quelques photos sur le trombi ;)
ben écoute, c'était super mais vraiment crevant, même sur les photos on a de ces cernes :lol:
On a bien ri tous les trois, dans l'hotel, une partie de fous rires le soir, dans les rer, on y respire si bon, lol
Et le soir au match, avec mon chapeau à clochettes :D
Mais la défaite au bout, bien injuste ...
Le petit déjeuner à l'hotel à volonté, 4 croissants pour Chris, 7 pour moi :oops: , 10 pour mon cousin :mdr: :mdr:

Voilà , un peu triste , car mon chéri est reparti sans trop avoir pu profiter que de lui , mais c'est ainsi
Animateur

par jtmtusais » Dim 01 Avr 2007, 21:15

Trop bien les photos!!

Super pr les croissants hihi, faut en profité, vs aviez bien raison!! Ben la prochaine fois chéri profitera super bien :) !!
Grande fidèle

par Supermimie » Lun 02 Avr 2007, 10:49

jtmtusais a écrit:Coucou ma tite Mimie,

Alors voila je t'explique un peu... Depuis qq semaines je demandes à "mon guide" de m'envoyer un ou des signes s'il veut me faire savoir qqchose. Tt les soirs avant d'aller me couché je fais une tite prière pr les gens malade et pr les femmes qui n'arrivent pas a avoir un bébé. C une prière qu'une amie m'a donner :)

Et depuis 2j une petite fille vient me voir le matin... Je pense que c mon guide qui essaie de me faire savoir qqchose.

Penses tu qu'il essaye de me rassuré concernant le bébé que j'attends depuis un moment?

Chiffre; 5 18 52 49 33

Bisous..

Dur dur de faire un tirage sur cette question, mais dans ton jeu, il y a une aide providentielle qui t'aide, donc je pense que oui quelqu'un veut te rassurer certainement pour le bébé, ou pour t'aider dans les moments difficiles que tu auras pour l'attendre,

J'ai posé la question à mon pendule, qui me répond que oui c'est bien ton guide ;)
Animateur

par Supermimie » Lun 02 Avr 2007, 10:52

emma a écrit:Bonsoir Mimie,
Je veux bien t'aider à avancer et t'exercer :D
J'ai une question toute simple, dis moi si celui avec qui je suis en ce moment va me rappeler et quels sont ses sentiments pour moi?
1 17 33 51 52

BIZOUS

Pardon Emma, mais tu as posé la même question à rouge Pivoine, et même à Sassane sur ta vie sentimentale,
c'est une question double voire triple, donc je suis désolée, c'est dans les règles du forum, je n'ai pas le droit de te répondre,
http://forum.kinthia.com/topic5038.html#52014
Animateur

par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 11:40

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:Coucou ma tite Mimie,

Chiffre; 5 18 52 49 33

Bisous..

Dur dur de faire un tirage sur cette question, mais dans ton jeu, il y a une aide providentielle qui t'aide, donc je pense que oui quelqu'un veut te rassurer certainement pour le bébé, ou pour t'aider dans les moments difficiles que tu auras pour l'attendre,

J'ai posé la question à mon pendule, qui me répond que oui c'est bien ton guide ;)

merci bcp d'avoir regarder malgré que ce n'était pas facile!! :) Bon ben ca me rassure alors!! :) Reste plus qu'a savoir pq il m'a envoyé une petite fille :)

Bisous :coeur:
Grande fidèle

par Supermimie » Lun 02 Avr 2007, 13:13

Il te donnera certainement la réponse lui même, c'est mignon ce signe :)
Animateur

par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 13:14

Vi très mignon, la petite était pleine d'amour, de tendresse, et elle m'a bcp rassurée, je me suis sentie sereine :)
Grande fidèle

par Supermimie » Lun 02 Avr 2007, 14:52

super ma belle, je suis contente pour toi :wink: :wink:
Animateur

par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 15:02

Mici :)

Tu as vu? Rouge pense que bébé est la aussi hihi!! :zen:
Grande fidèle

par Supermimie » Lun 02 Avr 2007, 15:19

Oui j'ai vu, pfff ça doit être encore plus long d'attendre,
courage ma belle

je le souhaite ce beau +++++++++++++++
Animateur

par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 15:24

Miciii c zentille! Ben c bizare m je ne suis pas pressé, j'ai l'impression qu'il faut que je patiente ce mois ci.. Bizare moi qui suis super impatiente lol

et puis faut dire que ce que m'a dit Kinthia m'inquiete un peu, elle voit des difficultés concernant la grosssesse :(
Grande fidèle

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 10:32

jtmtusais a écrit:Miciii c zentille! Ben c bizare m je ne suis pas pressé, j'ai l'impression qu'il faut que je patiente ce mois ci.. Bizare moi qui suis super impatiente lol

et puis faut dire que ce que m'a dit Kinthia m'inquiete un peu, elle voit des difficultés concernant la grosssesse :(

Ecoute, je sais que c'est difficile, encore plus si Kin te dit ça, mais, quoi qu'il arrive, même si tu as difficultés, il faut te dire que déjà tu seras tombée enceinte, je pense que c'est un grand pas dans ton parcours psychologique, et de toute façon le bébé arrivera,
Tu verras ensuite s'il tient le choc, et s'il s'accroche,

Courage ma belle,
Animateur

par jtmtusais » Mar 03 Avr 2007, 10:45

Vi c'est vrai ce que tu dis..Mais bon les Fc sont difficile a vivre..Mais j'essaie de ne pas y pensé, et dès que j'apprends que je suis enceinte j'irais voir gygy! :)

Mici ma belle d'être tjs la, :fullamour:
Grande fidèle

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 10:48

jtmtusais a écrit:Vi c'est vrai ce que tu dis..Mais bon les Fc sont difficile a vivre..Mais j'essaie de ne pas y pensé, et dès que j'apprends que je suis enceinte j'irais voir gygy! :)

Mici ma belle d'être tjs la, :fullamour:

bien sur que c'est difficile à vivre, ça doit être très dur, de perdre ce bébé qu'on idéalise déjà,
Mais si ça arrivait, on sera tous là pour te soutenir,

De rien, c'est normal
Animateur

par jtmtusais » Mar 03 Avr 2007, 11:47

je te lis et j'ai envie de pleurée lol !

On verra bien de tte façon :roll:

Gros bisous :coeur:
Grande fidèle

par fidel » Mar 03 Avr 2007, 14:15

bonjour supermimie !

je voudrais changer de travail, me vois-tu trouver autre chose ailleurs prochainement ?

carine, 19/07/1974

27 52 41 2 13

merci !
Sage

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 15:39

jtmtusais a écrit:je te lis et j'ai envie de pleurée lol !

Excuse moi ma belle,
Je ne veux surtout pas te faire pleurer,
Animateur

par jtmtusais » Mar 03 Avr 2007, 15:44

Supermimie a écrit:
jtmtusais a écrit:je te lis et j'ai envie de pleurée lol !

Excuse moi ma belle,
Je ne veux surtout pas te faire pleurer,

je sais ma belle, ne t'enfait pas!!

Je te fais un gros bisous!!!

:coeur:
Grande fidèle

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message