Vers le contenu
par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 20:19
Kinthia a écrit:hé ma poule je t'adore
par BrokenHearted1 » Dim 06 Mai 2007, 22:55
par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 23:31
par BrokenHearted1 » Dim 06 Mai 2007, 23:34
Kinthia a écrit::lol: elle va en avoir de la lecture ma pauvre mimie
par Supermimie » Lun 07 Mai 2007, 09:06
BrokenHearted1 a écrit:ahhhh, jme sens un peu mieux... javais besoin de me défouler , sinon, jallais le faire sur vous 3!! (vous avez surement senti mon irritation, jétais déja de mauvaise humeur et jme suis sentie "attaquée" a cause de ce que vous maviez dit, alors jessayais de pas me défouler sur vous 3!)
par Supermimie » Lun 07 Mai 2007, 09:07
cathie a écrit:Supermimie a écrit:cathie a écrit:bjr mimie.j'ai vu que tu n'etais pas trop en forme en ce moment.aussi, prends ton temps pour la reponse à ma question, il n'y a pas le feu, et reposes-toi.voila ,c'est pour ma fille julie 30 01 1990.elle aimerait savoir si tu la vois partir pour faire des etudes de medecine, quand je dis partir, c'est pas loin, mais il faudrait qu'elle se prenne une chambre là-bas, et ne reviendrais que le week-end.car, ds la theorie, c'est ce qui est prevu, mais le probleme est financier.c'est je pense, la seule chose qui pourrait nous bloquer.merci d'avance.32-25-12-18-3bisous et bon week-endLe tirage est assez complexeOn dirait que Julie va apprendre une bonne nouvelle, peut être qu'elle va s'inscrire pour la fac de médecine,Juste après, il se pourrait bien, que vous demandiez une aide ou un prêt pour avoir de l'argent,Mais il risque d'y avoir des problèmes, la fatalité est là, plutot négative, ou ça peut juste vouloir dire qu'il faudra de la patience pour régler ce problème d'argent, mais attention à faire un bon choix pour ça car il y a des personnes malsaines autour de ça! Donc, je ne sais pas, je dirai qu'elle va essayer et s'y inscrire quand même, mais ça sera pas simple au niveau financier !bonsoir mimie.tout d'abord, je te remercie de ta reponse tres rapide malgre que tu n'etais pas au top de ta forme.je ne comprends pas quand tu dis de faire attention à faire un bon choix car il y a des personnnes malsaines autour de ça.si tu peux m'eclairer, tu serai gentille, si tu ne peux pas, ce n'est pas grave.en tout cas, merci bcp.gros bisous.
Supermimie a écrit:cathie a écrit:bjr mimie.j'ai vu que tu n'etais pas trop en forme en ce moment.aussi, prends ton temps pour la reponse à ma question, il n'y a pas le feu, et reposes-toi.voila ,c'est pour ma fille julie 30 01 1990.elle aimerait savoir si tu la vois partir pour faire des etudes de medecine, quand je dis partir, c'est pas loin, mais il faudrait qu'elle se prenne une chambre là-bas, et ne reviendrais que le week-end.car, ds la theorie, c'est ce qui est prevu, mais le probleme est financier.c'est je pense, la seule chose qui pourrait nous bloquer.merci d'avance.32-25-12-18-3bisous et bon week-endLe tirage est assez complexeOn dirait que Julie va apprendre une bonne nouvelle, peut être qu'elle va s'inscrire pour la fac de médecine,Juste après, il se pourrait bien, que vous demandiez une aide ou un prêt pour avoir de l'argent,Mais il risque d'y avoir des problèmes, la fatalité est là, plutot négative, ou ça peut juste vouloir dire qu'il faudra de la patience pour régler ce problème d'argent, mais attention à faire un bon choix pour ça car il y a des personnes malsaines autour de ça! Donc, je ne sais pas, je dirai qu'elle va essayer et s'y inscrire quand même, mais ça sera pas simple au niveau financier !
cathie a écrit:bjr mimie.j'ai vu que tu n'etais pas trop en forme en ce moment.aussi, prends ton temps pour la reponse à ma question, il n'y a pas le feu, et reposes-toi.voila ,c'est pour ma fille julie 30 01 1990.elle aimerait savoir si tu la vois partir pour faire des etudes de medecine, quand je dis partir, c'est pas loin, mais il faudrait qu'elle se prenne une chambre là-bas, et ne reviendrais que le week-end.car, ds la theorie, c'est ce qui est prevu, mais le probleme est financier.c'est je pense, la seule chose qui pourrait nous bloquer.merci d'avance.32-25-12-18-3bisous et bon week-end
par BrokenHearted1 » Lun 07 Mai 2007, 11:59
Supermimie a écrit:BrokenHearted1 a écrit:ahhhh, jme sens un peu mieux... javais besoin de me défouler , sinon, jallais le faire sur vous 3!! (vous avez surement senti mon irritation, jétais déja de mauvaise humeur et jme suis sentie "attaquée" a cause de ce que vous maviez dit, alors jessayais de pas me défouler sur vous 3!)Edit de Kinthia : Je me permets d'éditer ton message mimie. Broken je te fais un résumé de ce qu'a dit mimie ! Elle demande à ce que tu fasses plus rapide en tant que résumé ! Tant mieux si tu t'es vidée, mais mimie a beaucoup de boulot hors du site et sur le site. Donc la prochaine fois broken fais plus court s'il te plaît ^^ juste pour la lisibilité pour commencer et puis parce que si tout le monde faisait comme toi on aurait des tonnes de messages à lire et nous n'en finirions pas !
par caramelia » Lun 07 Mai 2007, 17:46
par Supermimie » Mar 08 Mai 2007, 11:04
caramelia a écrit:coucou supermimie,ca va bien?je viens de reposer une question, j'espere que je n'abuse pas.. je ne sais pas si tu te souviens mais je t'ai posé une question sur mon travail il y a 1 mois environ, car je commencais mon emploi..alors voila dans l'etablissement ou je suis, plus exactement dans le service ou je travaille il me semble que dans les semaines à venir il va y avoir du mouvement quand aux changements de personnel.. pourrais tu me dire si je vais faire partie de celles qui vont changer de postes?car en fait il y a 2 postes à pourvoir dans un meme service de cet etablissement.. voici mes chiffres : 42 33 37 48 32je te remercie par avance supermimie pour m'accorder de ton temps.. à très bientot et merci!!bisous
par caramelia » Mar 08 Mai 2007, 11:12
par Supermimie » Jeu 10 Mai 2007, 19:10
par mhairi » Jeu 17 Mai 2007, 17:35
par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 18:01
mhairi a écrit:bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans bientôt et je voudrais savoir si je vais refaire ma vie , si je vais connaître un jour l'amour et quand ?merci voici mes nombres45 26 7 18 31
par mhairi » Jeu 17 Mai 2007, 19:36
par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 19:38
par mhairi » Jeu 17 Mai 2007, 19:39
par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 21:22
mhairi a écrit:je n'en reviens pas !!!affaire à suivre bonne soirée et merci encore..
par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 21:23
marge a écrit:Mimie, je t'avais demandé un tirage sur mon père et tu m'avais dit qu'il risquerait d'y avoir une escroquerie ou qqch de ce genre, tu as encore vu juste cela fait plusieurs mois qu'il attend d'être payé pr un chantier....Bonne soirée.Biz.
par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 13:03
par Supermimie » Dim 20 Mai 2007, 13:08
caramelia a écrit:coucou supermimie,c'est encore moi, voilà, il y peu de temps tu m'a fait un tirage concernant mon travail, tu y voyais un signature de contrat je te fait 'd'ores et deja un retour car j'ai signé mon cdi, mardi .. je m'en remets un nouvelle fois à toi, je ne sais pas si tu peux me repondre,car tu m'a fait un tirage il y a pas longtemps.. si tu peux pas il n'y a pas de probleme j'attendrais, je comprendrais tout à fait.. en plus c pas préssé.voilà le CE organise un voyage pour janvier 2008, je voulais savoir si j'allais pouvoir y participer? si oui, me vois t avec qn en particuliers ou tte seule?mes chiffres : 34 14 52 36 48merci à toi supermimiebon dimanche bisous
par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 13:14
par Supermimie » Dim 20 Mai 2007, 13:15
caramelia a écrit::oops: j'ai encore oublié..ca marche, je te le remet sans souci dans l'aprem, je vais grignoter un petit truc avant?? merci à toi supermimie
par Supermimie » Dim 20 Mai 2007, 13:36
par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 14:27
Supermimie a écrit:caramelia a écrit::oops: j'ai encore oublié..ca marche, je te le remet sans souci dans l'aprem, je vais grignoter un petit truc avant?? merci à toi supermimie lol bien sur que tu peux manger ma belle Je te donnais pas un ordre a tout à l'heure bisoussss
par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 14:38
Supermimie a écrit:Janvier 2008, je vais voir ce que dit le tirage, car ça s'arrête vers les 6 mois de temps, donc ça sera peut être à reposer plus tardPour moi, tu ne seras pas la seule à demander ce voyage, il y aura beaucoup de personnes, et pas tout le monde ne sera satisfait je pense, Je ne vois pas d'autre personne avec toi dans ce tirage, et il y aura des difficultés pour y aller peut être financièreMais pour moi, il y aura un voyage, le trafic ressort et, la campagne c'est à dire que ça peut être un voyage qui te permettra de souffler, car tu as besoin d'air ! voilà caramélia, à refaire dans quelques mois je pense que ça sera plus précis
par Supermimie » Dim 20 Mai 2007, 14:45
par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 14:53
par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 19:47
marge a écrit:Coucou Mimie, Johan a travaillé aujourd'hui ds une cuisine centrale qui dessert maternelle et primaire, il a assuré tt seul 130 couverts, madame le Maire lui a demandé si il serait intéressé par ce poste car apparemment le cuisinier ne fait pas l'affaire. Donc voici ma question : Penses-tu qu'il aura une proposition d'embauche là-bas ?1 9 20 18 48Merci Sinon mercredi il va à son entretien pr sa formation. Biz
par Supermimie » Mar 22 Mai 2007, 09:29
par Supermimie » Mar 22 Mai 2007, 11:18
par Supermimie » Mar 22 Mai 2007, 15:20
par Petitcoeur » Mar 22 Mai 2007, 15:36
par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 09:14
Petitcoeur a écrit:Bonjour Supermimie,Alors voilà. J'ai 2 entretiens coup sur coup. Demain dans une office de tourisme et après-demain dans un centre d'aide sociale.Vois-tu quelque chose de positif dans l'un ou l'autre?7-52-23-34- 12Merci, bisous
par Petitcoeur » Mer 23 Mai 2007, 11:10
par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 14:06
Petitcoeur a écrit:Bonjour Supermimie,Qu'entends-tu par hiérarchie lourde? Je demande ça parce que dans le tourisme je la connais déjà et y a pas de prob (j'y ai travaillé l'année dernière). Par contre dans le centre d'aide sociale, là oui la hierarchie peut être difficle étant donné que c'est du domaine de l'administration.Bisous, bonne journée et merci beaucoup pour ta réponse
par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 14:07
marge a écrit:Juste en passant, l'entretien de Johan c'est super bien passé il a encore un rendez-vs le 1er juin pr une évaluation des compétences, apparemment vu son expérience ils ne veulent pas lui faire passer l'intégralité de la formation mais juste qq modules Bisous Mimie, bonne journée !Euh mince le 1er juin Johan travaille...il va falloir qu'il reporte ce rendez-vous, j'espère que cela ne posera pas problème.
par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 14:17
par Petitcoeur » Mer 23 Mai 2007, 15:39
Supermimie a écrit:Petitcoeur a écrit:Bonjour Supermimie,Qu'entends-tu par hiérarchie lourde? Je demande ça parce que dans le tourisme je la connais déjà et y a pas de prob (j'y ai travaillé l'année dernière). Par contre dans le centre d'aide sociale, là oui la hierarchie peut être difficle étant donné que c'est du domaine de l'administration.Bisous, bonne journée et merci beaucoup pour ta réponsealors ça sera peut être l'autre, je ne sais pas, en tout cas, tu auras un travail, tu verras si c'est dans ces deux offres là !Une hierarchie lourde, problèmes avec la direction, ou avec le contrat, ils abisent de leur pouvoir,
par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 17:04
par plenitude » Sam 26 Mai 2007, 12:36
par Petitcoeur » Lun 28 Mai 2007, 11:21
Supermimie a écrit:De rien PetitcoeurTiens moi au courant pour tes entretiens.Bisous
par Supermimie » Lun 28 Mai 2007, 16:49
plenitude a écrit:Bonjour mimi ! je voudrais te poser une question. J avoue ne pas trop savoir comment la formuler. J ai une amie avec laquelle je m'entends bien mais j'avoue avoir parfois l impression d etre très importante pour elle et parfois d etre une simple connaissance. Je n'arrive pas trop à la cerner et à savoir ce qu'elle pense de moi. Donc je suis Marie et j'ai20ans. Quelle genre de relation entretient-on ? Mes chiffres 21 36 14 51 18Merci ! bonne journée
par Supermimie » Lun 28 Mai 2007, 16:50
Petitcoeur a écrit:Supermimie a écrit:De rien PetitcoeurTiens moi au courant pour tes entretiens.BisousBonjour Mimie,Comme tu me l'as demandé, je te tiens au courant de mes entretiens avec de potentiels employeurs.Alors, le premier entretien s'est très bien passé, sans plus, et toujours pas de nouvelles.Pour le second, là j'ai fait fort . Une entrée fracassante .En fait, j'avais garé ma voiture sur le parking mais je n'avais tiré le frein à main assez fort. Ce qui fait qu'au moment de passer mon entretien, une dame a remarqué que ma voiture descendait tout doucement vers le mur. Tout le monde a rigolé et l'entretien s'est passé dans la bonne humeur générale. J'ai eu le droit à des sourires et de l'humour de la part du secrétaire et de la Présidente du centre social. Réponse le 7 juin (ça doit passé au comité de concertation pour acceptation.Voilà, je te tiens au courant si c'est positif. A bientôt, bisous et bonne journée
par plenitude » Lun 28 Mai 2007, 22:31
par Petitcoeur » Mar 29 Mai 2007, 09:13
Supermimie a écrit:Petitcoeur a écrit:Supermimie a écrit:De rien PetitcoeurTiens moi au courant pour tes entretiens.BisousBonjour Mimie,Comme tu me l'as demandé, je te tiens au courant de mes entretiens avec de potentiels employeurs.Alors, le premier entretien s'est très bien passé, sans plus, et toujours pas de nouvelles.Pour le second, là j'ai fait fort . Une entrée fracassante .En fait, j'avais garé ma voiture sur le parking mais je n'avais tiré le frein à main assez fort. Ce qui fait qu'au moment de passer mon entretien, une dame a remarqué que ma voiture descendait tout doucement vers le mur. Tout le monde a rigolé et l'entretien s'est passé dans la bonne humeur générale. J'ai eu le droit à des sourires et de l'humour de la part du secrétaire et de la Présidente du centre social. Réponse le 7 juin (ça doit passé au comité de concertation pour acceptation.Voilà, je te tiens au courant si c'est positif. A bientôt, bisous et bonne journéeRhooooooooo ta voiture, mdrr en effet au moins on t'a remarqué, le 2e c'était dans quelle branche Petitcoeur,J'espère vraiment que ça marchera, merci de m'avoir expliqué, j'attends le 7 juin avec impatience,bisous Mimie
par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 10:36
par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 10:37
par plenitude » Mar 29 Mai 2007, 10:47
par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 11:03
plenitude a écrit:Je peux te faire dors et déjà un retour positif mimi. Peut etre avec confirmation plus tard mais ton interpretation convient bien a ce qui se passe. Nous nous entendons très bien, meme si je la trouve un peu plus distante parfois. Mais nous risquons d etre dans tes villes differentes a partir de septembre et je pense que durant un an nous n aurons pas l occasion de nous voir. Je suis très deçue car je vais ainsi "perdre" plusieurs amis et me retrouver un peu seule à la rentrée prochaine...mais bon esperons que je nous d autres amitiés aussi belles. Merci en tout cas!
par plenitude » Mar 29 Mai 2007, 11:11
par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 15:27
plenitude a écrit:ok merci. L amitié est très important pour moi, d autant plus que je n'ai pas de petit copain donc jy consacre tout mon temps. J ai rencontré des personnes exeptionnelles dans le cadre de mes études. Mais les études font aussi qu'on va devoir prendre des chemins differents...C est la vie..encore merci ! et bonne journée