[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Dim 06 Mai 2007, 20:19

Kinthia a écrit:hé ma poule je t'adore :lol:

cot cot cot :lol:
Animateur

par BrokenHearted1 » Dim 06 Mai 2007, 22:55

ahhhh, jme sens un peu mieux... javais besoin de me défouler , sinon, jallais le faire sur vous 3!! :shock: (vous avez surement senti mon irritation, jétais déja de mauvaise humeur et jme suis sentie "attaquée" a cause de ce que vous maviez dit, alors jessayais de pas me défouler sur vous 3!)
Dernière édition par BrokenHearted1 le Dim 06 Mai 2007, 23:18, édité 1 fois.
BrokenHearted1

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 23:31

:lol: elle va en avoir de la lecture ma pauvre mimie :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par BrokenHearted1 » Dim 06 Mai 2007, 23:34

Kinthia a écrit::lol: elle va en avoir de la lecture ma pauvre mimie :lol:

je sais mdr, mais au moins jme suis vidée :) :P jpense pas quelle va etre trop fachée mdr lol, dans le fond, jpense que jconnais tt les réponses a mes questions.. mais que cest un peu trop beau et jai du mal a y croire ^^' ca métait jamais arrivé ce genre de choses.. yavait tjrs du négatif qui marrivait, jai jamais vrm connu ca... alors a chaque fois kil y a un imprévu.. jsuis sure que ca marchera pas.. jai du mal a y croire.... de tt facon, Olivier, jpense kil regrette déja un peu de setre faché sur moi, jvais lignorer pendant 1 mois, mamuser et puis il finira par revenir si il maime :)
BrokenHearted1

par Supermimie » Lun 07 Mai 2007, 09:06

BrokenHearted1 a écrit:ahhhh, jme sens un peu mieux... javais besoin de me défouler , sinon, jallais le faire sur vous 3!! :shock: (vous avez surement senti mon irritation, jétais déja de mauvaise humeur et jme suis sentie "attaquée" a cause de ce que vous maviez dit, alors jessayais de pas me défouler sur vous 3!)

Edit de Kinthia :

Je me permets d'éditer ton message mimie.

Broken je te fais un résumé de ce qu'a dit mimie ! Elle demande à ce que tu fasses plus rapide en tant que résumé ! Tant mieux si tu t'es vidée, mais mimie a beaucoup de boulot hors du site et sur le site. Donc la prochaine fois broken fais plus court s'il te plaît ^^ juste pour la lisibilité pour commencer et puis parce que si tout le monde faisait comme toi on aurait des tonnes de messages à lire et nous n'en finirions pas !
Animateur

par Supermimie » Lun 07 Mai 2007, 09:07

cathie a écrit:
Supermimie a écrit:
cathie a écrit:bjr mimie.
j'ai vu que tu n'etais pas trop en forme en ce moment.
aussi, prends ton temps pour la reponse à ma question, il n'y a pas le feu, et reposes-toi.

voila ,c'est pour ma fille julie 30 01 1990.
elle aimerait savoir si tu la vois partir pour faire des etudes de medecine, quand je dis partir, c'est pas loin, mais il faudrait qu'elle se prenne une chambre là-bas, et ne reviendrais que le week-end.
car, ds la theorie, c'est ce qui est prevu, mais le probleme est financier.
c'est je pense, la seule chose qui pourrait nous bloquer.
merci d'avance.
32-25-12-18-3
bisous et bon week-end

Le tirage est assez complexe
On dirait que Julie va apprendre une bonne nouvelle, peut être qu'elle va s'inscrire pour la fac de médecine,
Juste après, il se pourrait bien, que vous demandiez une aide ou un prêt pour avoir de l'argent,
Mais il risque d'y avoir des problèmes, la fatalité est là, plutot négative, ou ça peut juste vouloir dire qu'il faudra de la patience pour régler ce problème d'argent, mais attention à faire un bon choix pour ça car il y a des personnes malsaines autour de ça!
Donc, je ne sais pas, je dirai qu'elle va essayer et s'y inscrire quand même, mais ça sera pas simple au niveau financier !

bonsoir mimie.
tout d'abord, je te remercie de ta reponse tres rapide malgre que tu n'etais pas au top de ta forme.
je ne comprends pas quand tu dis de faire attention à faire un bon choix car il y a des personnnes malsaines autour de ça.
si tu peux m'eclairer, tu serai gentille, si tu ne peux pas, ce n'est pas grave.
en tout cas, merci bcp.
gros bisous.

coucou Cathie,
Possible que ça soit en rapport avec un emprunt?
As tu décidé de trouver de l'argent par une banque, ou autre, c'est là que tu dois être prudente.

Gros bisous
Animateur

par BrokenHearted1 » Lun 07 Mai 2007, 11:59

Supermimie a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:ahhhh, jme sens un peu mieux... javais besoin de me défouler , sinon, jallais le faire sur vous 3!! :shock: (vous avez surement senti mon irritation, jétais déja de mauvaise humeur et jme suis sentie "attaquée" a cause de ce que vous maviez dit, alors jessayais de pas me défouler sur vous 3!)

Edit de Kinthia :

Je me permets d'éditer ton message mimie.

Broken je te fais un résumé de ce qu'a dit mimie ! Elle demande à ce que tu fasses plus rapide en tant que résumé ! Tant mieux si tu t'es vidée, mais mimie a beaucoup de boulot hors du site et sur le site. Donc la prochaine fois broken fais plus court s'il te plaît ^^ juste pour la lisibilité pour commencer et puis parce que si tout le monde faisait comme toi on aurait des tonnes de messages à lire et nous n'en finirions pas !

oki mdr pas de prob ;)
BrokenHearted1

par caramelia » Lun 07 Mai 2007, 17:46

coucou supermimie,

ca va bien?

je viens de reposer une question, j'espere que je n'abuse pas..
je ne sais pas si tu te souviens mais je t'ai posé une question sur mon travail il y a 1 mois environ, car je commencais mon emploi..

alors voila dans l'etablissement ou je suis, plus exactement dans le service ou je travaille il me semble que dans les semaines à venir il va y avoir du mouvement quand aux changements de personnel.. pourrais tu me dire si je vais faire partie de celles qui vont changer de postes?

car en fait il y a 2 postes à pourvoir dans un meme service de cet etablissement..

voici mes chiffres : 42 33 37 48 32

je te remercie par avance supermimie pour m'accorder de ton temps.. :)
à très bientot et merci!!
bisous
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Mar 08 Mai 2007, 11:04

caramelia a écrit:coucou supermimie,

ca va bien?

je viens de reposer une question, j'espere que je n'abuse pas..
je ne sais pas si tu te souviens mais je t'ai posé une question sur mon travail il y a 1 mois environ, car je commencais mon emploi..

alors voila dans l'etablissement ou je suis, plus exactement dans le service ou je travaille il me semble que dans les semaines à venir il va y avoir du mouvement quand aux changements de personnel.. pourrais tu me dire si je vais faire partie de celles qui vont changer de postes?

car en fait il y a 2 postes à pourvoir dans un meme service de cet etablissement..

voici mes chiffres : 42 33 37 48 32

je te remercie par avance supermimie pour m'accorder de ton temps.. :)
à très bientot et merci!!
bisous

coucou caramelia,
dès le début du tirage, il y a une petite désillusion, tu vas être déçue car tu attendais quelque chose, certainement un poste, ou ça peut être une demande refusée,
Je ne sais pas à moins qu'on va te proposer un boulot mais qui te convient pas , ou par les horaires ou autre chose,
Car juste derrière, il y a de l'embauche, des réunions, c'est le moment de postuler pour un emploi,
tu es bien considérée , et bien estimée dans ton travail, et une aide pourrait t'aider à réaliser ton projet,
en fin de tirage, il a une signature d'un contrat d'embauche,

Donc ton avenir est beau Caramelia, c'est peut être pas pour de suite mais soit tu es un peu déçue de ce qu'on va te proposer, et tu acceptes quand même, soit je pense plutot que ça sera pour un peu plus tard ;)
Animateur

par caramelia » Mar 08 Mai 2007, 11:12

je te remercie gentille supermimie de m'avoir repondu si vite :D

il y a des postes qui se libere et d'un sens j'attends peut etre une proposition et d'un autre coté je me sens bien ou je suis, meme si apparement le personnel risque de changer...

je te remercie beaucoup supermimie c'est vraiment sympa à toi de m'avoir repondu :fleurs:
je te tiens au courant dès que possible :wink:

bonne journée et merci encore
bisous
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Jeu 10 Mai 2007, 19:10

Merci Cathie pour la précision et pour demain,
Gros bisous
Mimie
Animateur

par mhairi » Jeu 17 Mai 2007, 17:35

bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans bientôt et je voudrais savoir si je vais refaire ma vie , si je vais connaître un jour l'amour et quand ?
merci voici mes nombres
45 26 7 18 31
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 18:01

mhairi a écrit:bonjour, je suis divorcée depuis 5 ans bientôt et je voudrais savoir si je vais refaire ma vie , si je vais connaître un jour l'amour et quand ?
merci voici mes nombres
45 26 7 18 31

Pour moi, tu ne resteras pas célibataire, il y a une rencontre d'inscrite, d'une personne qui te correspondra physiquement, n'hésite pas à exprimer ta sensualité, et de jouer sur tes charmes.
La relation sera belle, sincère et profonde, et ça sera une personne avec qui tu partagera tes idées, et intelligent.
L'union sera prometteuse et valorisante pour toi, il y aura des sorties et invitations,
Cette rencontre jouera sur longtemps sur ta vie, je pense que ça sera durable,

donc bon tirage, ne t'inquiète pas, le prince charmant va arriver!
Animateur

par mhairi » Jeu 17 Mai 2007, 19:36

merci pour cette réponse super rapide, si je peux vous demander encore quelque chose...est ce pour cette année ?prochainement ?je vous tiendrai bien sûr au courant
bravo pour ce que vous faîtes!!
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 19:38

C'est dans les 6 mois qui arrivent ;)
Animateur

par mhairi » Jeu 17 Mai 2007, 19:39

je n'en reviens pas !!!affaire à suivre
bonne soirée et merci encore..
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 21:22

mhairi a écrit:je n'en reviens pas !!!affaire à suivre
bonne soirée et merci encore..

Ben tiens moi au courant ;)
Animateur

par Supermimie » Jeu 17 Mai 2007, 21:23

marge a écrit:Mimie, je t'avais demandé un tirage sur mon père et tu m'avais dit qu'il risquerait d'y avoir une escroquerie ou qqch de ce genre, tu as encore vu juste cela fait plusieurs mois qu'il attend d'être payé pr un chantier....

Bonne soirée.

Biz.

désolée pour lui Marge, j'espère qu'il va être payé :(
J'aurai préféré me tromper
bisous Marge :wink:
Animateur

par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 13:03

coucou supermimie,

c'est encore moi, voilà, il y peu de temps tu m'a fait un tirage concernant mon travail, tu y voyais un signature de contrat je te fait 'd'ores et deja un retour car j'ai signé mon cdi, mardi :D .. :fleurs:

je m'en remets un nouvelle fois à toi, je ne sais pas si tu peux me repondre,car tu m'a fait un tirage il y a pas longtemps.. si tu peux pas il n'y a pas de probleme j'attendrais, je comprendrais tout à fait.. en plus c pas préssé.

voilà le CE organise un voyage pour janvier 2008, je voulais savoir si j'allais pouvoir y participer? si oui, me vois t avec qn en particuliers ou tte seule?
mes chiffres : 34 14 52 36 48

merci à toi supermimie
bon dimanche
bisous :wink:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Dim 20 Mai 2007, 13:08

c'est encore moi, voilà, il y peu de temps tu m'a fait un tirage concernant mon travail, tu y voyais un signature de contrat je te fait 'd'ores et deja un retour car j'ai signé mon cdi, mardi :D .. :fleurs:

je m'en remets un nouvelle fois à toi, je ne sais pas si tu peux me repondre,car tu m'a fait un tirage il y a pas longtemps.. si tu peux pas il n'y a pas de probleme j'attendrais, je comprendrais tout à fait.. en plus c pas préssé.

voilà le CE organise un voyage pour janvier 2008, je voulais savoir si j'allais pouvoir y participer? si oui, me vois t avec qn en particuliers ou tte seule?

merci à toi supermimie
bon dimanche

Ouah Félicitations Caramélia pour Ton CDI, je suis contente pour toi !!!!

Je ferai ton tirage vu qu'il parle d'autre chose sans soucis,
Par contre, peux tu faire un bref retour dans le post plus haut : "Les retours pour Supermimie"
ça permet de voir plus facilement mes retours que de chercher dans le post

Merci d'avance
Mimie
Animateur

par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 13:14

:oops: j'ai encore oublié..
ca marche, je te le remet sans souci dans l'aprem, je vais grignoter un petit truc avant?? :wink:

merci à toi supermimie :D
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Dim 20 Mai 2007, 13:15

caramelia a écrit::oops: j'ai encore oublié..
ca marche, je te le remet sans souci dans l'aprem, je vais grignoter un petit truc avant?? :wink:

lol bien sur que tu peux manger ma belle :)
Je te donnais pas un ordre ;)
a tout à l'heure
bisoussss
Animateur

par Supermimie » Dim 20 Mai 2007, 13:36

merci à toi supermimie
bon dimanche

Janvier 2008, je vais voir ce que dit le tirage, car ça s'arrête vers les 6 mois de temps, donc ça sera peut être à reposer plus tard

Pour moi, tu ne seras pas la seule à demander ce voyage, il y aura beaucoup de personnes, et pas tout le monde ne sera satisfait je pense,
Je ne vois pas d'autre personne avec toi dans ce tirage, et il y aura des difficultés pour y aller peut être financière
Mais pour moi, il y aura un voyage, le trafic ressort et, la campagne c'est à dire que ça peut être un voyage qui te permettra de souffler, car tu as besoin d'air !

voilà caramélia, à refaire dans quelques mois je pense que ça sera plus précis
Animateur

par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 14:27

Supermimie a écrit:
caramelia a écrit::oops: j'ai encore oublié..

lol bien sur que tu peux manger ma belle :)

Je te donnais pas un ordre ;)
a tout à l'heure
bisoussss

:mdr: supermimie, en plus je viens tout juste d evoir que j'avais mis des points d'interrogations...
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 14:38

Supermimie a écrit:Janvier 2008, je vais voir ce que dit le tirage, car ça s'arrête vers les 6 mois de temps, donc ça sera peut être à reposer plus tard

Pour moi, tu ne seras pas la seule à demander ce voyage, il y aura beaucoup de personnes, et pas tout le monde ne sera satisfait je pense,
Je ne vois pas d'autre personne avec toi dans ce tirage, et il y aura des difficultés pour y aller peut être financière
Mais pour moi, il y aura un voyage, le trafic ressort et, la campagne c'est à dire que ça peut être un voyage qui te permettra de souffler, car tu as besoin d'air !

voilà caramélia, à refaire dans quelques mois je pense que ça sera plus précis

MERCI Supermimie pour ta réponse toujours aussi rapide :wink:
effectivement je pense que tu vois juste en disant qu'il y aura beaucoup de demande sachant que ce voyage est proposé à l'ensemble de l'etablissement.. :wink:

le fait que j'aurais besoin de prendre l'air serai necessaire je pense...lol car ca fera deux et demi que je travaillerai non stop.. en mm temps j'ai pas trop le droit de pleindre non plus, il y des choses pire donc...

d'accord pour le tirage dans quelques mois, je ne savais pas que tes tirages dataient pour 6 mois.. j'aurais su j'aurais attendu un peu pour pas te deranger 2 fois :oops:

en tout cas merci à toi ma petite supermimie pour cette générosité,
à bientot
bisous!!!
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Dim 20 Mai 2007, 14:45

De rien caramélia, c'est avexc plaisir que je réponds avec les personnes que je sens super intéressantes comme toi :)

Pour le tirage ça dépend, c en moyenne 6 mois mais ça peut aller plus loin parfois,

Bisous, j'espère que tu l'auras ce voyage, mais je pense en tout cas que tu auras un voyage,
Animateur

par caramelia » Dim 20 Mai 2007, 14:53

wahouh ca me fait très plaisir ce que tu viens d'ecrire supermimie :oops:

je te tiens au courant de toute facon :wink:

merci et bisous!!
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 19:47

marge a écrit:Coucou Mimie, Johan a travaillé aujourd'hui ds une cuisine centrale qui dessert maternelle et primaire, il a assuré tt seul 130 couverts, madame le Maire lui a demandé si il serait intéressé par ce poste car apparemment le cuisinier ne fait pas l'affaire.

Donc voici ma question : Penses-tu qu'il aura une proposition d'embauche là-bas ?

1 9 20 18 48

Merci :D

Sinon mercredi il va à son entretien pr sa formation. Biz

Même sans numéros, je le sens bien,
Je regarde demain je pense
bisous Marge
Animateur

par Supermimie » Mar 22 Mai 2007, 09:29

marge a écrit:Coucou Mimie, Johan a travaillé aujourd'hui ds une cuisine centrale qui dessert maternelle et primaire, il a assuré tt seul 130 couverts, madame le Maire lui a demandé si il serait intéressé par ce poste car apparemment le cuisinier ne fait pas l'affaire.

Donc voici ma question : Penses-tu qu'il aura une proposition d'embauche là-bas ?

1 9 20 18 48

Merci :D

Sinon mercredi il va à son entretien pr sa formation. Biz

bon le tirage confirme mon intuition Marge,
en mainuplant mon jeu, une carte est tombée , celle de la découverte, très positive dans le domaine pro, elle annonce une chance d'être reconnu et de réussite, et ça serait une nouvelle voie pour lui dans une école je veux dire :)

bon le jeu parle que de positif
Il est dynamique, et les choses vont s'accélrer pour lui, il va être vite contacté à mon avis,
Il va avoir de nouvelles responsabilités, et ça va le changer de son boulot précédent !
Il est sage et réfléchit, mais le tirage parle quand même de formation ou d'apprentissage, alors s(il a le boulot, il fera sa formation quand même Marge?
De toute façon, quelque soit son choix, il y a une grande réussite professionnelle, le fait de trouver un emploi ou l'accepation d'un projet ou une formation,
de plus il sera reconnu et estimé pour son bon travail

donc tout roule Marge :D
Animateur

par Supermimie » Mar 22 Mai 2007, 11:18

c'est les cartes qui parlent, pas moi :wink:
si elles disent ça, il y a une raison :)
Animateur

par Supermimie » Mar 22 Mai 2007, 15:20

C'est normal Marge :wink:
Animateur

par Petitcoeur » Mar 22 Mai 2007, 15:36

Bonjour Supermimie,

Alors voilà. J'ai 2 entretiens coup sur coup. Demain dans une office de tourisme et après-demain dans un centre d'aide sociale.

Vois-tu quelque chose de positif dans l'un ou l'autre?

7-52-23-34- 12

Merci, bisous
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 09:14

Petitcoeur a écrit:Bonjour Supermimie,

Alors voilà. J'ai 2 entretiens coup sur coup. Demain dans une office de tourisme et après-demain dans un centre d'aide sociale.

Vois-tu quelque chose de positif dans l'un ou l'autre?

7-52-23-34- 12

Merci, bisous

Alors, Petitcoeur,
Il y a une nouvelle orientation professionnelle, avec un nouveau départ et des changements et projets,
Il a aussi la reconnaissance dans ton travail comme si tu allais être bien vu ,
ça serait une entreprise où l'ambiance serait sympa entre vous, je te verrais plus dans du tourisme, et bouger,
Mais attention à tes supérieurs qui sembleront avoir une hierarchie lourde, ce qui pourrait poser quelques problèmes,

en tout cas, je te vois trouver un travail, même s'il y aura des petites difficultés au niveau hiérarchique.

tiens moi au courant
Animateur

par Petitcoeur » Mer 23 Mai 2007, 11:10

Bonjour Supermimie,

Qu'entends-tu par hiérarchie lourde? Je demande ça parce que dans le tourisme je la connais déjà et y a pas de prob (j'y ai travaillé l'année dernière). Par contre dans le centre d'aide sociale, là oui la hierarchie peut être difficle étant donné que c'est du domaine de l'administration.

Bisous, bonne journée et merci beaucoup pour ta réponse
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 14:06

Qu'entends-tu par hiérarchie lourde? Je demande ça parce que dans le tourisme je la connais déjà et y a pas de prob (j'y ai travaillé l'année dernière). Par contre dans le centre d'aide sociale, là oui la hierarchie peut être difficle étant donné que c'est du domaine de l'administration.

alors ça sera peut être l'autre, je ne sais pas, en tout cas, tu auras un travail, tu verras si c'est dans ces deux offres là !
Une hierarchie lourde, problèmes avec la direction, ou avec le contrat, ils abisent de leur pouvoir,
Animateur

par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 14:07

marge a écrit:Juste en passant, l'entretien de Johan c'est super bien passé :D il a encore un rendez-vs le 1er juin pr une évaluation des compétences, apparemment vu son expérience ils ne veulent pas lui faire passer l'intégralité de la formation mais juste qq modules :wink:
Bisous Mimie, bonne journée !

Euh mince le 1er juin Johan travaille...il va falloir qu'il reporte ce rendez-vous, j'espère que cela ne posera pas problème. :roll:

super, il aura le résultat quand ?
Animateur

par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 14:17

Oui quand y'a des bonnes excuses ou explications, ça marchera
Animateur

par Petitcoeur » Mer 23 Mai 2007, 15:39

Supermimie a écrit:

alors ça sera peut être l'autre, je ne sais pas, en tout cas, tu auras un travail, tu verras si c'est dans ces deux offres là !
Une hierarchie lourde, problèmes avec la direction, ou avec le contrat, ils abisent de leur pouvoir,

Merci beaucoup Supermimie,

Bien vu pour l'abus de pouvoir. D'un côté comme de l'autre y en a! Mais bon je ferai avec. du boulot c'est du boulot.

Merci, bisous
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mer 23 Mai 2007, 17:04

De rien Petitcoeur
Tiens moi au courant pour tes entretiens.

Bisous
Animateur

par plenitude » Sam 26 Mai 2007, 12:36

Bonjour mimi ! je voudrais te poser une question. J avoue ne pas trop savoir comment la formuler. J ai une amie avec laquelle je m'entends bien mais j'avoue avoir parfois l impression d etre très importante pour elle et parfois d etre une simple connaissance. Je n'arrive pas trop à la cerner et à savoir ce qu'elle pense de moi. Donc je suis Marie et j'ai20ans. Quelle genre de relation entretient-on ?
Mes chiffres 21 36 14 51 18

Merci ! bonne journée
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Lun 28 Mai 2007, 11:21

Supermimie a écrit:De rien Petitcoeur

Bisous

Bonjour Mimie,

Comme tu me l'as demandé, je te tiens au courant de mes entretiens avec de potentiels employeurs.
Alors, le premier entretien s'est très bien passé, sans plus, et toujours pas de nouvelles.

Pour le second, là j'ai fait fort :D . Une entrée fracassante :D .
En fait, j'avais garé ma voiture sur le parking mais je n'avais tiré le frein à main assez fort. Ce qui fait qu'au moment de passer mon entretien, une dame a remarqué que ma voiture descendait tout doucement vers le mur. Tout le monde a rigolé et l'entretien s'est passé dans la bonne humeur générale. J'ai eu le droit à des sourires et de l'humour de la part du secrétaire et de la Présidente du centre social. Réponse le 7 juin (ça doit passé au comité de concertation pour acceptation.

Voilà, je te tiens au courant si c'est positif. A bientôt, bisous et bonne journée
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Lun 28 Mai 2007, 16:49

plenitude a écrit:Bonjour mimi ! je voudrais te poser une question. J avoue ne pas trop savoir comment la formuler. J ai une amie avec laquelle je m'entends bien mais j'avoue avoir parfois l impression d etre très importante pour elle et parfois d etre une simple connaissance. Je n'arrive pas trop à la cerner et à savoir ce qu'elle pense de moi. Donc je suis Marie et j'ai20ans. Quelle genre de relation entretient-on ?

Merci ! bonne journée

ta question est difficile, j'essayerai de voir ce que me dira les cartes, mais c'est pas simple, je ne sais pas si les cartes peuvent répondre pour cerner une amitié en fait ...
Je fais ça demain, car là je rentre juste, et je suis crevée,
bisous
Animateur

par Supermimie » Lun 28 Mai 2007, 16:50

Petitcoeur a écrit:

Bisous

Bonjour Mimie,

Comme tu me l'as demandé, je te tiens au courant de mes entretiens avec de potentiels employeurs.
Alors, le premier entretien s'est très bien passé, sans plus, et toujours pas de nouvelles.

En fait, j'avais garé ma voiture sur le parking mais je n'avais tiré le frein à main assez fort. Ce qui fait qu'au moment de passer mon entretien, une dame a remarqué que ma voiture descendait tout doucement vers le mur. Tout le monde a rigolé et l'entretien s'est passé dans la bonne humeur générale. J'ai eu le droit à des sourires et de l'humour de la part du secrétaire et de la Présidente du centre social. Réponse le 7 juin (ça doit passé au comité de concertation pour acceptation.

Voilà, je te tiens au courant si c'est positif. A bientôt, bisous et bonne journée

Rhooooooooo ta voiture, mdrr en effet au moins on t'a remarqué, le 2e c'était dans quelle branche Petitcoeur,
J'espère vraiment que ça marchera, merci de m'avoir expliqué, j'attends le 7 juin avec impatience,

bisous :)
Mimie
Animateur

par plenitude » Lun 28 Mai 2007, 22:31

Ok pas de problème. Je sais bien que ma question est difficile mais on verra ce que disent les cartes. Merci en tout cas. Bisous
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Mar 29 Mai 2007, 09:13

Supermimie a écrit:
Petitcoeur a écrit:

Bisous

Bonjour Mimie,

Rhooooooooo ta voiture, mdrr en effet au moins on t'a remarqué, le 2e c'était dans quelle branche Petitcoeur,
J'espère vraiment que ça marchera, merci de m'avoir expliqué, j'attends le 7 juin avec impatience,

bisous :)
Mimie

Bonjour Mimie,

Le deuxième c'était dans l'administration. Un emploi dans l'accueil avec alphabétisation des étrangers ou des personnes plus ou moins illettrées. Un boulot intéressant.

Bisous bonne journée
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 10:36

plenitude a écrit:Bonjour mimi ! je voudrais te poser une question. J avoue ne pas trop savoir comment la formuler. J ai une amie avec laquelle je m'entends bien mais j'avoue avoir parfois l impression d etre très importante pour elle et parfois d etre une simple connaissance. Je n'arrive pas trop à la cerner et à savoir ce qu'elle pense de moi. Donc je suis Marie et j'ai20ans. Quelle genre de relation entretient-on ?

Merci ! bonne journée

alors,
Le bonheur sort dès le tirage puis la carte de l'amour, et juste derrière l'amitié,
Pour moi, elle t'apporte du bonheur, et les relations sont sincères, et je ne pense pas que tu aies lieu de douter , mais attention, à la fin du tirage il apparait qu'il va y avoir du changement dans votre relation, un espoir déçu, des conflits qui peuvent amener à une sorte de rupture amicale .
Animateur

par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 10:37

Petitcoeur,

J'espère que ça marchera alors,
gros bisous
Mimie
Animateur

par plenitude » Mar 29 Mai 2007, 10:47

Je peux te faire dors et déjà un retour positif mimi. Peut etre avec confirmation plus tard mais ton interpretation convient bien a ce qui se passe. Nous nous entendons très bien, meme si je la trouve un peu plus distante parfois. Mais nous risquons d etre dans des villes differentes a partir de septembre et je pense que durant un an nous n aurons pas l occasion de nous voir. Je suis très deçue car je vais ainsi "perdre" plusieurs amis et me retrouver un peu seule à la rentrée prochaine...mais bon esperons que je rencontre d autres amitiés aussi belles. Merci en tout cas!
Dernière édition par plenitude le Mar 29 Mai 2007, 11:08, édité 1 fois.
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 11:03

plenitude a écrit:Je peux te faire dors et déjà un retour positif mimi. Peut etre avec confirmation plus tard mais ton interpretation convient bien a ce qui se passe. Nous nous entendons très bien, meme si je la trouve un peu plus distante parfois. Mais nous risquons d etre dans tes villes differentes a partir de septembre et je pense que durant un an nous n aurons pas l occasion de nous voir. Je suis très deçue car je vais ainsi "perdre" plusieurs amis et me retrouver un peu seule à la rentrée prochaine...mais bon esperons que je nous d autres amitiés aussi belles. Merci en tout cas!

d'accord Plénitude,
Donc oui, il y a un gros changement, et cet éloignement va peut être vous séparer malheuresement, :(
Courage, c'est pas facile de quitter ses amis et de tout chnager mais parfois c'est bénéfique,
Gros bisous
Animateur

par plenitude » Mar 29 Mai 2007, 11:11

ok merci. L amitié est très important pour moi, d autant plus que je n'ai pas de petit copain donc jy consacre tout mon temps. J ai rencontré des personnes exeptionnelles dans le cadre de mes études. Mais les études font aussi qu'on va devoir prendre des chemins differents...C est la vie..encore merci ! et bonne journée
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mar 29 Mai 2007, 15:27

plenitude a écrit:ok merci. L amitié est très important pour moi, d autant plus que je n'ai pas de petit copain donc jy consacre tout mon temps. J ai rencontré des personnes exeptionnelles dans le cadre de mes études. Mais les études font aussi qu'on va devoir prendre des chemins differents...C est la vie..encore merci ! et bonne journée

De rien plénitude, à très bientot :wink:
Animateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message