[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par nenette » Jeu 19 Juil 2007, 12:57

Bonjour Supermimie...

Aujourd'hui, j'ai une autre question mais celle-ci va du côté de la santé de ma peau...

Ma question : est-ce que je vais vers la guérison de ma peau ?

Mes chiffres : 22,46,1,45,12

Mon prénom : Céline

Ma date de naissance : le 22/07/1974 ou le 23/07/1974, je sais pas vraiment car je suis née à minuit moins quelques minutes ou plus quelques minutes. Sur ma carte d'identité c'est le 23 car mon frère est aussi né un 23, mes parents ont fait au plus simple...

MERCI d'avance
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Ven 20 Juil 2007, 12:22

marge a écrit:Coucou Mimie juste pour te dire que l'entretien s'est très bien passé,
je l'ai expliqué en détail sur le fofo concerné :wink:
Je ne sais pas si je dois y voir un signe, mais je suis passée la 7ème à l'entretien qui comme tu le sais est mon chiffre fétiche, réponse dans la semaine prochaine. BIz

super Marge, j'ai lu, je pense que ça ira ;)
donc finalement ils étaient 4 . un homme 3 femmes?
Animateur

par Supermimie » Ven 20 Juil 2007, 12:49

Ah 3 hommes, je pensais pas du tout
oui réponse lundi c'est vite là
Animateur

par Supermimie » Ven 20 Juil 2007, 16:38

marge a écrit:En espérant que ce soit positif :wink:

ouiii :D
Animateur

par Supermimie » Ven 20 Juil 2007, 16:49

orfee11 a écrit:Merci beaucoup, alors je me lance quel est mon avenir sentimental ces prochains mois, si je vais bientôt retrouver un homme sérieux etc...

Carla née le 19.05.1978

3 6 14 15 28

A bientôt.

visiblement le tirage ne parle pas d'une nouvelle rencontre, mais surement d'une précédente,
en ce moment ton avenir sentimental se joue, s'il y a eu rupture, je pense qu'elle est malheuresement définitive,
Il y a la carte de la trahison , peut etre y ' a t il eu infidélité à ton égard?
Il y a une difficulté à s'engager dans une relation unique, ça parle donc encore d'adultère,
on te conseille de sortir de ton isolement, d'aller vers les autres, des sorties auront lieu,
il y aura une déception brutale, un RDv avec un homme annulé, ...donc pour moi pas de rencontre encore :(
Animateur

par Supermimie » Ven 20 Juil 2007, 16:58

nenette a écrit:Bonjour Supermimie...

Aujourd'hui, j'ai une autre question mais celle-ci va du côté de la santé de ma peau...

Ma date de naissance : le 22/07/1974 ou le 23/07/1974, je sais pas vraiment car je suis née à minuit moins quelques minutes ou plus quelques minutes. Sur ma carte d'identité c'est le 23 car mon frère est aussi né un 23, mes parents ont fait au plus simple...

MERCI d'avance

ton problème de peau semble héréditaire, ou génétique,
il y aura comme un resurgissement brutal de tes problèmes de peau...on te conseille d'être prudente dans le choix d'un médecin pour ta guérison, ou sinon la carte parle de la maladie, et de tes soucis de santé qui pour l'instant stagneront.
La fin du tirage est neutre, donc pas de grande guérison dans les quelques mois à venir, néanmoins continue à vivre même avec ça, tu es audacieuse et ambitieuse ;)
courage à toi
Animateur

par nenette » Sam 21 Juil 2007, 11:10

Supermimie a écrit:
nenette a écrit:Bonjour Supermimie...

MERCI d'avance

ton problème de peau semble héréditaire, ou génétique,
il y aura comme un resurgissement brutal de tes problèmes de peau...on te conseille d'être prudente dans le choix d'un médecin pour ta guérison, ou sinon la carte parle de la maladie, et de tes soucis de santé qui pour l'instant stagneront.
La fin du tirage est neutre, donc pas de grande guérison dans les quelques mois à venir, néanmoins continue à vivre même avec ça, tu es audacieuse et ambitieuse ;)
courage à toi

Supermimie,

Je comprends pas tout... tu dis qu'il y a un resurgissement brutal des problèmes de peau et puis "pour l'instant" stagneront ???

Est-il possible d'en connaître le cause par les cartes... enfin, je veux dire les grandes lignes du pourquoi j'ai cela ?

Si oui, voilà mes chiffres : 1,8,16,25,39

Encore un tout grand merci...

Douce et belle journée !
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Sam 21 Juil 2007, 12:18

Nenette, c'est l'évolution que je te donne, pas la réponse à ta question, ça ne parle pas de guérison tout de suite mais d'une période de moins bien puis une stagnation,
Je ne peux rien te dire de plus, reposer une question serait une question double,
Bisous,
Animateur

par nenette » Dim 22 Juil 2007, 09:49

Merci Supermimie pour les compléments d'infos...
Je reposerai la question plus tard !

Ginkiy, merci à toi !
Je n'ai aucun traitement médical pour le problème en question, pour la médecine, je dois m'en faire une raison mais moi, je n'y crois pas !
Je crois plus tôt que la guérison est possible et je fais en sorte que cela se passe en résolvant les causes profondes... je suis maintenant persuadée que j'arrive au bout du tunnel !

Bizzzz
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Dim 22 Juil 2007, 17:41

nenette a écrit:Merci Supermimie pour les compléments d'infos...
Je reposerai la question plus tard !

Ginkiy, merci à toi !
Je n'ai aucun traitement médical pour le problème en question, pour la médecine, je dois m'en faire une raison mais moi, je n'y crois pas !
Je crois plus tôt que la guérison est possible et je fais en sorte que cela se passe en résolvant les causes profondes... je suis maintenant persuadée que j'arrive au bout du tunnel !

Bizzzz

C'est fort possible que ça soit dû au stress, aucun traitement, peut être devrais-tu aller voir Nenette quelqu'un ?
gros bisous, et je suis persuadée que tu arrives au bout du tunnel ;)
Dernière édition par Supermimie le Lun 23 Juil 2007, 12:37, édité 1 fois.
Animateur

par Supermimie » Dim 22 Juil 2007, 17:48

cathie a écrit:bonsoir mimie.
ma fille voudrait te poser une question sur le plan sentimental.
un jour,un voyant a dit que l'ex copain de ma fille allait revenir vers elle, et qu'elle allait refuser pour x raisons
que vois-tu par rapport à cela (sachant qu'ils ne sont plus ensemble).
voici ses chiffres :
12-25-13-16-48
merci d'avance.
bonne journee.
bisous

Je réponds demain à la question de ta fille Cathie, bisous.
Mimie
Animateur

par Supermimie » Lun 23 Juil 2007, 13:35

cathie a écrit:bonsoir mimie.
ma fille voudrait te poser une question sur le plan sentimental.
un jour,un voyant a dit que l'ex copain de ma fille allait revenir vers elle, et qu'elle allait refuser pour x raisons
que vois-tu par rapport à cela (sachant qu'ils ne sont plus ensemble).
voici ses chiffres :
12-25-13-16-48
merci d'avance.
bonne journee.
bisous

coucou Cathie et Julie, merci d'avoir patienté, il m'est difficile de répondre le week end, et j'ai fait la fête et j'ai dû récupéré lol
alors voilà ce que les cartes disent pour les 6 mois à peu près :
Il est question de présents , de cadeaux pour Julie, mais ça peut venir d'amis aussi, ou peut être qu'il va lui offrir quelque chose, ça peut aussoi vouloir dire que Julie est une personne très généreuse.
Il est aussi question dans son tirage de problèmes de santé qui influerait leur relation :roll: je sais pas bizarre, je te le dis quand même si ça lui fait tilt sur quelque chose... rien de grave car le tirage est plutot bon sinon,
Julie cherche quelqu'un avec qui les échanges intellectuels seraient importants, peut être ne trouve t - elle pas ça chez son ex petit copain?
Et physiquement, elle aun idéal masculin , la beauté ressort dans les cartes, elle cherche un idéal masculin, peut être qu'elle se rend compte qu'il ne colle pas avec ce la personne qu'elle a idéalisé,
C'est aussi possible que l'un des deux éprouve moins de sentiments que l'autre.
voilà Cathie ce que dit le tirage, tu pourras reposer une question plus tard pour savoir si elle rencontrera quelqu'un .

gros bisous
Animateur

par iolise » Lun 23 Juil 2007, 15:41

Supermimie a écrit:
iolise a écrit:bonsoir!

je suis Eloïse, j'ai 18 ans, il y a maintenant 3 semaines a peu près, je suis parti de chez moi car je ne supportait plus l'ambiance qui régnait chez moi... et en ce moment je suis donc dans l'appartement de mon grand frere et de ma belle soeur, qu'il mon gentillement laissé pendant qu'il sont en vacances... ma question est est ce que ma relation avec ma mere et mon frere va s'arranger ?
5 7 3 14 38

Merci de ta réponse!

PS: je le trouve super ce forum! rien que cette section montre une certaine solidarité, une entraide a évoluer ^^ enfin voila bravo a ceux qui s'occupe de ce forum c'est du bon boulot ^^

voici ta réponse,
C'est marrant en posant ta question, j'ai eu comme un flash, une porte claquait, des cris, j'ai ressenti de la colère mêlée à de la peur :shock:
On dirait que tu souffres un peu sur la reconnaissance, on ne s'occupe pas ou peu de toi, tu as un désir d'être reconnue pour ce que tu es et tu as l'impression de passer inaperçue même au sein de ta famille,
Pourtant, même s'il y a des obtacles j'ai tiré la carte de l'amour, ils t'aiment et toi aussi malgré celà, et les l'amour est le plus puissant face aux obstacles,
tu as l'air d'avoir reçu des remarques méchantes et qui t'ont blessées, tu as eu presque de la haine , il y a des sentiments noirs,
Je sors la carte de l'argent alors y'aurazit il un problème à ce niveau là ?
Pour moi ça va s'arranger grace à la nativité, tu vas repartir sur de bonnes bases, et mettre en place des contacts relationnels . :)

un retour ++ pour toi Supermimie ^^ tout s'est arrangé avec ma famille, et ont repart sur de bonnes base... enfin voilà :) merci encor !! bonne continuation! bisous
iolise

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 10:34

iolise a écrit:
Supermimie a écrit:
iolise a écrit:bonsoir!

je suis Eloïse, j'ai 18 ans, il y a maintenant 3 semaines a peu près, je suis parti de chez moi car je ne supportait plus l'ambiance qui régnait chez moi... et en ce moment je suis donc dans l'appartement de mon grand frere et de ma belle soeur, qu'il mon gentillement laissé pendant qu'il sont en vacances... ma question est est ce que ma relation avec ma mere et mon frere va s'arranger ?
5 7 3 14 38

Merci de ta réponse!

PS: je le trouve super ce forum! rien que cette section montre une certaine solidarité, une entraide a évoluer ^^ enfin voila bravo a ceux qui s'occupe de ce forum c'est du bon boulot ^^

voici ta réponse,
C'est marrant en posant ta question, j'ai eu comme un flash, une porte claquait, des cris, j'ai ressenti de la colère mêlée à de la peur :shock:
On dirait que tu souffres un peu sur la reconnaissance, on ne s'occupe pas ou peu de toi, tu as un désir d'être reconnue pour ce que tu es et tu as l'impression de passer inaperçue même au sein de ta famille,
Pourtant, même s'il y a des obtacles j'ai tiré la carte de l'amour, ils t'aiment et toi aussi malgré celà, et les l'amour est le plus puissant face aux obstacles,
tu as l'air d'avoir reçu des remarques méchantes et qui t'ont blessées, tu as eu presque de la haine , il y a des sentiments noirs,
Je sors la carte de l'argent alors y'aurazit il un problème à ce niveau là ?
Pour moi ça va s'arranger grace à la nativité, tu vas repartir sur de bonnes bases, et mettre en place des contacts relationnels . :)

un retour ++ pour toi Supermimie ^^ tout s'est arrangé avec ma famille, et ont repart sur de bonnes base... enfin voilà :) merci encor !! bonne continuation! bisous

Ouah merci du retour Iolise, je suis vraimùent heureuse pour toi,
peut tu en plus mettre le retour dans le post tout en haut " vos retours pr supermimie' ça me permet de voir les retours plus facilement, merci ;)
Animateur

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 10:35

Cathie, c'est possible que lui revienne vers elle, car l'un des deux semble ne pas avoir fait une croix sur l'autre, mais qu'ils se remettent ensemble, je ne pense pas.
Animateur

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 19:29

cathie a écrit:merci mimie, quand tu dis qu'il reviendra peut etre vers elle, ce ne serait que de l'amitie alors????????? car tu ne penses pas qu'ils se remettent ensemble, d'ailleurs ,ce serait dejà bien, (enfin ça dépend :wink: )
effectivement, ma fille n'a pas encorre fait une croix sur leur relation., tu as raison.
je te remercie pour le complement d'infos mimie.
bisous.

de rien Cathie, je ne peux pas t'en dire plus, je n'ai pas tiré la carte de l'amitié, alors je ne dirai pas ça , mais plutot que l'un des deux voudra peut être revoir l'autre, mais le tirage ne parlait pas d'amour durable ou de sentiments forts, alors c'est pour ça que moi je pense que ça sera fini,
Mais rien n'est jamais sur ;)
bisous Cathie
Animateur

par Supermimie » Mer 25 Juil 2007, 19:44

Je stoppe mes questions jusqu'à lundi ,
J'ai besoin de ces quelques jours qui arrivent difficile à passer pour moi,

A lundi :)

Vous pouvez me poser vos questions, mais j'y répondrai qu'à partir de lundi,
Animateur

par ellisa » Mer 25 Juil 2007, 19:45

repose toi alors, cela fait du bien
bonne soirée
ellisa

par Supermimie » Lun 30 Juil 2007, 12:02

Me revoilà d'attaque :)
vous pouvez me reposer vos questions,
Merci ellisa ;)
Animateur

par Nav » Mar 31 Juil 2007, 07:51

Coucou Supermimie

je me permet te poser ue question concernant la SANTE de mon mari

En je sais pas s'il a fait un blocage psychologique ou il a un problem grave car ça devient de plus en dur pour lui et aussi pour moi car on peut plus avoir des rapport intime ca lui fait tres mal et donc il prefere laissée tomber et il a plus plaisir et ca dur depuis 6mois et il est allé voir le medecin generaliste il a fait les analyse pas des problem tout est normales mais il souffre enormement comme ca me fait la peine je suis allé voir son remplacant et j'ai explique le cas que ca lui brule en ejaculant et lui il m'a donner rendez vous chez un Urologue donc il a rendez vous le 9 /08
Est ce tu pense que urologue va trouver le problem vient d'ou et vois tu guerison pour mon mari et notre rapport vont il redevenir normale car on souffre enormement de ca

Frédéric 28ans bientot 29 le 16/08

le 9/17/25/42/50

j'espere que tu vas pour m'eclaircir un peu sur cet situation

merci beaucoup

bonne journée
Nav

par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 12:04

Nav a écrit:Coucou Supermimie

je me permet te poser ue question concernant la SANTE de mon mari

En je sais pas s'il a fait un blocage psychologique ou il a un problem grave car ça devient de plus en dur pour lui et aussi pour moi car on peut plus avoir des rapport intime ca lui fait tres mal et donc il prefere laissée tomber et il a plus plaisir et ca dur depuis 6mois et il est allé voir le medecin generaliste il a fait les analyse pas des problem tout est normales mais il souffre enormement comme ca me fait la peine je suis allé voir son remplacant et j'ai explique le cas que ca lui brule en ejaculant et lui il m'a donner rendez vous chez un Urologue donc il a rendez vous le 9 /08
Est ce tu pense que urologue va trouver le problem vient d'ou et vois tu guerison pour mon mari et notre rapport vont il redevenir normale car on souffre enormement de ca

Frédéric 28ans bientot 29 le 16/08

le 9/17/25/42/50

j'espere que tu vas pour m'eclaircir un peu sur cet situation

merci beaucoup

bonne journée

Je ne réponds pas aux questions d'une tierce personne sans son autorisation, qu'il vienne me voir ou que ça soit ses chiffres mais sur une question santé , c'est épineux,
de plus pour votre relation, j'ai déjà répondu à cette question,
je suis désolée Nav
Animateur

par pitchoune88 » Mar 31 Juil 2007, 19:15

bonjour supermimie

jaurai aimé savoir si suite a mon entretien pour un CAE en multi accueil qui ses tres bien passé si je serais rappelé positivement??

21 19 28 5 34

merci davance
bisou
celine
pitchoune88

par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 19:45

pitchoune88 a écrit:bonjour supermimie

jaurai aimé savoir si suite a mon entretien pour un CAE en multi accueil qui ses tres bien passé si je serais rappelé positivement??

21 19 28 5 34

merci davance
bisou
celine

d'abord en remuant mon jeu, une est tombée du jeu, donc pour moi elle donne la réponse, la découverte , elle annonce une réussite sur le plan social, une chance de reconnaissance , les projets auront un développement favorable,
attends mon frèree doit couper le courant je te donne la suite ds qqs minutes
Animateur

par pitchoune88 » Mar 31 Juil 2007, 19:50

le plan social cest le travail ? donc une reconnaissance au niveau des gens ?!

merci bcp
pas de souci prend ton temps lol
pitchoune88

par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 19:55

pitchoune88 a écrit:le plan social cest le travail ? donc une reconnaissance au niveau des gens ?!

merci bcp
pas de souci prend ton temps lol

une elle est très bonne pour le niveau professionnel :) elle annonce une réussite ;)
je te fais le tirage pr voir si ça confirme
Animateur

par pitchoune88 » Mar 31 Juil 2007, 20:00

merci tout plein supermimie cest vraiment gentil de ta part

rohlalal que je prie :)
pitchoune88

par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 20:03

pitchoune88 a écrit:bonjour supermimie

21 19 28 5 34

merci davance
bisou
celine

La première carte annonce que ce boulot pourrait être précaire, ne crire pas trop vite victoire, la situation semble souvent changer,
On te conseille de prendre toutes les garanties possibles avant de signer ton contrat, inspecte le bien, il y aura de la concurrence our ce poste,
donc les 2 premières cartes disent plutot que le boulot semble un peu précaire, mais bon ça je sais que tu le prendras quand même ça fait toujours une expérience,
Une chance va t'être donnée de faire tes preuves, et de te distinguer ;)
Puis je tire la carte des entretiens d'embauche, c'est le moment de postuler, de prendre la parole, d'exposer tes projets,

Pour moi, il y aura du monde, tu as été bien vu pour ton entretien mais ne t'enflamme pas trop vite car tu n'es pas la seule posutlante, et dans le tirage ça ressort de nombreuses fois que tu devras faire attention à ce contrat, mais je pense que tu l'auras quand même, même si c'est un petit boulot.
Animateur

par pitchoune88 » Mar 31 Juil 2007, 20:17

merci bcp

cest sur quun CAE cest precaire jesper que si je viens a lavoir que ca evoluera car sinon autant rester a lusine lol

enfin jespere avoir une reponse rapidement

encore merci

bizz
celine
pitchoune88

par alie250 » Mar 31 Juil 2007, 20:44

Coucou Supermimie !

Voilà, j'ai déjà posé une question à Kinthia, à savoir si je trouverais un emploi stable rapidement (dans la rubrique l'Oracle de Belline). Il se trouve que je m'intéresse à un commerce pas très loin de chez moi qui cherche une vendeuse. Est ce que c'est une question double si je te demande si j'ai des chances d'être embauchée par celle-ci ? Voici ma série au cas où : 52-8-7-16-28. Je te remercie infiniment.

Je te souhaite une excellente soirée :hellllllo:
Nathalie, folle d'amour pour ses bébés !
Emeline : 5 ans, Floriane : 2 ans, Adrien : 4 mois et demi.
Ma soeur c'est ccile33.
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mer 01 Aoû 2007, 09:37

alie250 a écrit:Coucou Supermimie !

Voilà, j'ai déjà posé une question à Kinthia, à savoir si je trouverais un emploi stable rapidement (dans la rubrique l'Oracle de Belline). Il se trouve que je m'intéresse à un commerce pas très loin de chez moi qui cherche une vendeuse. Est ce que c'est une question double si je te demande si j'ai des chances d'être embauchée par celle-ci ? Voici ma série au cas où : 52-8-7-16-28. Je te remercie infiniment.

Je te souhaite une excellente soirée :hellllllo:

Bonjour Alie,
Merci tout d'abord d'avoir eu l'honneteté de m'expliquer que c'était une question double, oui ça en est une,
en fait quand on pose une question précisément pour un entretien, la tirage reste vague il annonce sur une période le côté professionnel par exemple,
Mais comme ça, par intuition, je pense qu'un homme sera important , peut être est ce l'employeur?
C'est possible que tu trouves ce travail mais ça sera précaire, je te vois pas travailler longtemps et retourner auprès de ton foyer ensuite,
Voilà je peux me tromper, et je l'espère sincèrement,
Gros bisous
Animateur

par alie250 » Mer 01 Aoû 2007, 10:19

Ok, bon eh bien, je te remercie de ta réponse. Peut -être as-tu eu un ressenti d'avant, car c'était un peu comme tu le décris. Bon, eh bien je vais le faire à la bonne vieille méthode, j'enverrai le CV et la lettre de motivation et donc j'attendrai.

Encore merci.
Ma soeur c'est ccile33.
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mer 01 Aoû 2007, 14:12

alie250 a écrit:Ok, bon eh bien, je te remercie de ta réponse. Peut -être as-tu eu un ressenti d'avant, car c'était un peu comme tu le décris. Bon, eh bien je vais le faire à la bonne vieille méthode, j'enverrai le CV et la lettre de motivation et donc j'attendrai.

Encore merci.

de rien Alie,
je ne sais pas pour le ressenti c'est possible, mais je verrais plus ça pour l'avenir, mais ça ne concorde pas avec ce Kinthia pense, alors peut être que le tirage est plus aproprié,
courage en tout cas :)
Gros bisous
Animateur

par alie250 » Jeu 02 Aoû 2007, 08:44

Merci super Supermimie !

:wink:
Ma soeur c'est ccile33.
Membre intéressé(e)

par caramelia » Jeu 02 Aoû 2007, 18:11

coucou supermimie,

je viens te trouver car j'ai une nouvelle question à te poser, voilà j'envisage de prendre mon appart', en fait pou etre exacte un achat, je commence à faire qq recherches par ci par là, sans trop mis mettre vraiment , je pense que tout se fera plus fin aout (agence en vacance actuellement, banquier de mm..)

voici ma question : me vois tu faire un achat immobilier vers septembre?
voici mes chiffres : 36 28 52 46 24

je te remercie par avance pr le temps que tu m'accord :wink:
bonne soirée à toi
bisoutes et merci!
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Ezekiel » Lun 06 Aoû 2007, 08:37

Bonjour supermimie,

Je viens de voir à l'instant cette article et j'espère que tu te perfectionne de jour en jour...

J'aurais donc une question, je suis actuellement célibataire et je viens de rencontré via un site de rencontre, une jeune femme avec la quel je m entend très bien. Tout porte a croire qu'elle est très intéressé, mais pour le moment nos tentatives de rencontres ont était veines à causes de nos horaires respectif.
Ma question est très simple, y aura t'il, une suite amoureuse entre elle est moi ?

Elle s'appelle Aurore et je m'appelle François, nous avons respectivement 20 et 21 ans, et nous sommes respectivement scorpion et gémeaux.

Voici mes chiffres :

15 - 34 - 27 - 10 - 8

Merci beaucoup.
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Lun 06 Aoû 2007, 12:43

Ezekiel a écrit:Bonjour supermimie,

Je viens de voir à l'instant cette article et j'espère que tu te perfectionne de jour en jour...

J'aurais donc une question, je suis actuellement célibataire et je viens de rencontré via un site de rencontre, une jeune femme avec la quel je m entend très bien. Tout porte a croire qu'elle est très intéressé, mais pour le moment nos tentatives de rencontres ont était veines à causes de nos horaires respectif.
Ma question est très simple, y aura t'il, une suite amoureuse entre elle est moi ?

Elle s'appelle Aurore et je m'appelle François, nous avons respectivement 20 et 21 ans, et nous sommes respectivement scorpion et gémeaux.

Voici mes chiffres :

15 - 34 - 27 - 10 - 8

Merci beaucoup.

Oui je réponds aux questions mais aux doubles, tu as posé la question à Kinthia ;)
alors soit tu me demandes à moi soit tu attends la réponse sur l'autre post ;)
Animateur

par Supermimie » Lun 06 Aoû 2007, 12:54

caramelia a écrit:coucou supermimie,

je viens te trouver car j'ai une nouvelle question à te poser, voilà j'envisage de prendre mon appart', en fait pou etre exacte un achat, je commence à faire qq recherches par ci par là, sans trop mis mettre vraiment , je pense que tout se fera plus fin aout (agence en vacance actuellement, banquier de mm..)

voici ma question : me vois tu faire un achat immobilier vers septembre?
voici mes chiffres : 36 28 52 46 24

je te remercie par avance pr le temps que tu m'accord :wink:
bonne soirée à toi
bisoutes et merci!

Oui, pour moi il y a un achat immobilier dès la première carte, il y a des discussions d'affaires, surement pour négocier un prêt auprès d'une banque, et donc je pense un achat immobilier :)
attention à ne pas être surmenée par contre,
Il y aura quelque chose de juridique, peut être le notaire ;)
et derrière le travail, tu as un travail dans lequel tu t'investis beaucoup , à moins que ça soit ton projet d'acheter ,

donc pour moi c'est 100% sure oui tu vas acheter :)
Animateur

par claudana » Lun 06 Aoû 2007, 17:26

bonsoir supermimie

je suis auxiliaire de vie dans un centre communal d'action sociale.

j'arrive au terme de mon premier contrat au 31 aout 2007, voyez vous un

autre contrat par la suite.

je suis nathalie et je suis née le 06/02/2007

mes chiffres : 6 5 18 16 1

merci pour le temps que vous allez m'accorder

nathalie
Tout juste arrivé(e)

par Ezekiel » Lun 06 Aoû 2007, 17:52

Supermimie a écrit:

Voici mes chiffres :

15 - 34 - 27 - 10 - 8

Merci beaucoup.

Oui je réponds aux questions mais aux doubles, tu as posé la question à Kinthia ;)

Oui je comprend, c'est parce que j'aurais voulus avoir une réponse avant ma première rencontre... et malheureusement Kinthia na plus de modem sniff...

Edit : Kinthia est revenue :) je suppose que ma question na pus lieu d'etre.

Merci tout de même et bon courage à toi.
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 10:43

Ezekiel a écrit:
Supermimie a écrit:

Voici mes chiffres :

15 - 34 - 27 - 10 - 8

Merci beaucoup.

Oui je comprend, c'est parce que j'aurais voulus avoir une réponse avant ma première rencontre... et malheureusement Kinthia na plus de modem sniff...

Edit : Kinthia est revenue :) je suppose que ma question na pus lieu d'etre.

Merci tout de même et bon courage à toi.

Oui je comprends tout à fait, alors choisis si tu veux ma réponse ou celle de Kinthia, dès que les posts sont réouverts il suffit de mentionner sur ton post, que tu as demandé une réponse vu que les posts étaient suspendus ;)
Bisous
Animateur

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 10:52

claudana a écrit:bonsoir supermimie

nathalie

bonjour Claudana, je vais répondre à ta question mais avant, j'ai vu que tu as posé une question double pour tes finances sur l'oracle de Belline et sur le Gé, c'est interdit par la charte du forum,
Donc je te demanderai de choisir sur lequel des posts tu voudras la réponse car tu n'en auras qu'une seule

Voilà,
Pour ta réponse :
grâce à tes connaissances et ton intellect, tu pourras progresser socialement, ou peut être que tu as envie de reprendre tes études, de faire des stages ?
La chance et la reconnaissance pour réussir sont bien présentes :) le tirage parle que tes projets ou créations auront un développement positif, une nouvelle voie s'offre à toi, il y a du changement,
Une activité à caractère commercial ou financier pourront t'amener de grands succès, l'évolution professionnelle sera bonne,
Tu auras une décision à prendre pour ta vie professionnelle ;)

Pour moi, oui tu trouveras mais je penserai plus à un nouveau projet, une reconversion professionnelle, as-tu envie de te lançer dans quelque chose?
Animateur

par bubudrine » Mar 07 Aoû 2007, 11:09

Rebonjour Mimie,

Voilà, je m'appelle Sandrine. Je suis née le 16/01/1974. Je me suis mariée le 20/02/1999 et j'ai une petite fille, Julie, née le 09/11/2002. Elle est adorable.
Maintenant, je souhaite avoir un autre enfant mais j'ai des problèmes de tyroïde qui m'inquiètent c'est pourquoi je souhaite savoir si ma deuxième grossesse va arriver vite et si tout va bien se passer.
De plus, je suis actuellement dans une période de doute au niveau professionnel. J'envisage de faire autre chose.

Cela fait beaucoup de questions en une seule fois et je comprendrais très bien si tu ne peux m'apporter toutes les réponses.

En tous les cas, merci de t'intéresser à mes interrogations et bon courage à toi.

Bisous. :wink:
Tout juste arrivé(e)

par bubudrine » Mar 07 Aoû 2007, 11:13

C'est encore moi !

Je n'ai pas de tête :roll: .

Voilà les chiffres relatifs à mes questions : 16 25 12 34 1.

Merci.

Bubudrine.
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 11:28

bubudrine a écrit:C'est encore moi !

Merci.

Bubudrine.

Il me faut une seule question précise ;) je ne peux pas répondre aux deux en même temps avec une seule série de chiffres, je regarde pour la grossesse ?
Animateur

par bubudrine » Mar 07 Aoû 2007, 11:34

Recoucou,

je me doutais bien que c'était une seule question à la fois.

Quand j'ai tapé ces chiffres, je pensais plus à la grossesse. Donc d'accord, tu peux regarder avec ces chiffres pour la grossesse.

Merci.

Bubudrine.
Tout juste arrivé(e)

par claudana » Mar 07 Aoû 2007, 11:44

Supermimie a écrit:

nathalie

bonjour Claudana, je vais répondre à ta question mais avant, j'ai vu que tu as posé une question double pour tes finances sur l'oracle de Belline et sur le Gé, c'est interdit par la charte du forum,
Donc je te demanderai de choisir sur lequel des posts tu voudras la réponse car tu n'en auras qu'une seule

Voilà,
Pour ta réponse :
grâce à tes connaissances et ton intellect, tu pourras progresser socialement, ou peut être que tu as envie de reprendre tes études, de faire des stages ?
La chance et la reconnaissance pour réussir sont bien présentes :) le tirage parle que tes projets ou créations auront un développement positif, une nouvelle voie s'offre à toi, il y a du changement,
Une activité à caractère commercial ou financier pourront t'amener de grands succès, l'évolution professionnelle sera bonne,

Pour moi, oui tu trouveras mais je penserai plus à un nouveau projet, une reconversion professionnelle, as-tu envie de te lançer dans quelque chose?

en effet il y a double question et je m'excuse vivement
la réponse je la voudrai sur l'oracle gé
merci beaucoup
et merci pour ta réponse
à bientôt
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 11:48

bubudrine a écrit:C'est encore moi !

Merci.

Bubudrine.

d'accord pour la question grossesse,

tout d'abord, je pense que tu as trouvé l'homme de ta vie ;) il ressort qu'il y a une amour vrai, intense et durable, les sentiments sont profonds et sincères :)
La difficulté à réaliser ton désir de maternité est sortie avec la carte de la stérilité,
Ton bonheur semble très grand dans ta famille, il est question de l'accomplissement d'un projet de famille, mariage naissance, ou pour moi grossesse :) :)
Par contre attention, tu vas avoir une perte , un abus de confiance, ou un petit souci d'argent ou avec un proche,
La dernière carte annonce une bonne nouvelle qui arrive, je pense que ça sera quand tu apprendras que tu seras enceinte,

donc pour moi, dans les 6 mois tu seras enceinte, ça valait le coup d'attendre ;)
bisous à toi
Animateur

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 11:52

claudana a écrit:
Supermimie a écrit:

nathalie

Voilà,
Pour ta réponse :

en effet il y a double question et je m'excuse vivement
la réponse je la voudrai sur l'oracle gé
merci beaucoup
et merci pour ta réponse
à bientôt

tu le diras à Kinthia quel post tu veux,
Par contre, peux tu me répondre aux questions posées STP, as-tu un projet quelconque de reprendre des études ou un projet?
Merci,
Animateur

par bubudrine » Mar 07 Aoû 2007, 11:55

Merci mimie,

d'avoir répondu si rapidement à ma question.
Je te tiendrais au courant de la situation.
Par contre, j'ai du mal à voir le problème que tu abordes ... Là aussi je te tiendrais au courant.

Merci encore. Bisous.
:lol:
Tout juste arrivé(e)

par alabina77 » Mar 07 Aoû 2007, 12:57

bonjour!

je découvre le site et je suis fascinée par les tarots; je voulé savoir si vous pouvié vous exercer sur ma situation; je viens de rencontrer qqun et on est très attachés lun à l'otre mais il a eu un divorce difficile et moi jé souffert dc on a peur; pourriez vous me dire si ça va durer car on envisage du sérieux!! merci de me répondre svp car je ne sé plus quoi faire: mon ami est bélier si ça pe vous aider :P :P

voici mé chiffres:

3/17/19/21/42/31.

Moi je vous feré à mon tour un petit tirage il fo que je retombe sur mon jeu car jé deménagé!!
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 13:30

bubudrine a écrit:Merci mimie,

d'avoir répondu si rapidement à ma question.
Je te tiendrais au courant de la situation.
Par contre, j'ai du mal à voir le problème que tu abordes ... Là aussi je te tiendrais au courant.

Merci encore. Bisous.
:lol:

de rien, merci de me tenir au courant ;)
Animateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message