Vers le contenu
par nenette » Jeu 19 Juil 2007, 12:57
par Supermimie » Ven 20 Juil 2007, 12:22
marge a écrit:Coucou Mimie juste pour te dire que l'entretien s'est très bien passé,je l'ai expliqué en détail sur le fofo concerné Je ne sais pas si je dois y voir un signe, mais je suis passée la 7ème à l'entretien qui comme tu le sais est mon chiffre fétiche, réponse dans la semaine prochaine. BIz
par Supermimie » Ven 20 Juil 2007, 12:49
par Supermimie » Ven 20 Juil 2007, 16:38
marge a écrit:En espérant que ce soit positif
par Supermimie » Ven 20 Juil 2007, 16:49
orfee11 a écrit:Merci beaucoup, alors je me lance quel est mon avenir sentimental ces prochains mois, si je vais bientôt retrouver un homme sérieux etc...Carla née le 19.05.19783 6 14 15 28A bientôt.
par Supermimie » Ven 20 Juil 2007, 16:58
nenette a écrit:Bonjour Supermimie...Aujourd'hui, j'ai une autre question mais celle-ci va du côté de la santé de ma peau...Ma question : est-ce que je vais vers la guérison de ma peau ?Mes chiffres : 22,46,1,45,12Mon prénom : CélineMa date de naissance : le 22/07/1974 ou le 23/07/1974, je sais pas vraiment car je suis née à minuit moins quelques minutes ou plus quelques minutes. Sur ma carte d'identité c'est le 23 car mon frère est aussi né un 23, mes parents ont fait au plus simple...MERCI d'avance
par nenette » Sam 21 Juil 2007, 11:10
Supermimie a écrit:nenette a écrit:Bonjour Supermimie...Aujourd'hui, j'ai une autre question mais celle-ci va du côté de la santé de ma peau...Ma question : est-ce que je vais vers la guérison de ma peau ?Mes chiffres : 22,46,1,45,12Mon prénom : CélineMa date de naissance : le 22/07/1974 ou le 23/07/1974, je sais pas vraiment car je suis née à minuit moins quelques minutes ou plus quelques minutes. Sur ma carte d'identité c'est le 23 car mon frère est aussi né un 23, mes parents ont fait au plus simple...MERCI d'avanceton problème de peau semble héréditaire, ou génétique, il y aura comme un resurgissement brutal de tes problèmes de peau...on te conseille d'être prudente dans le choix d'un médecin pour ta guérison, ou sinon la carte parle de la maladie, et de tes soucis de santé qui pour l'instant stagneront.La fin du tirage est neutre, donc pas de grande guérison dans les quelques mois à venir, néanmoins continue à vivre même avec ça, tu es audacieuse et ambitieuse courage à toi
par Supermimie » Sam 21 Juil 2007, 12:18
par nenette » Dim 22 Juil 2007, 09:49
par Supermimie » Dim 22 Juil 2007, 17:41
nenette a écrit:Merci Supermimie pour les compléments d'infos... Je reposerai la question plus tard !Ginkiy, merci à toi !Je n'ai aucun traitement médical pour le problème en question, pour la médecine, je dois m'en faire une raison mais moi, je n'y crois pas !Je crois plus tôt que la guérison est possible et je fais en sorte que cela se passe en résolvant les causes profondes... je suis maintenant persuadée que j'arrive au bout du tunnel !Bizzzz
par Supermimie » Dim 22 Juil 2007, 17:48
cathie a écrit:bonsoir mimie.ma fille voudrait te poser une question sur le plan sentimental.un jour,un voyant a dit que l'ex copain de ma fille allait revenir vers elle, et qu'elle allait refuser pour x raisonsque vois-tu par rapport à cela (sachant qu'ils ne sont plus ensemble).voici ses chiffres :12-25-13-16-48merci d'avance.bonne journee.bisous
par Supermimie » Lun 23 Juil 2007, 13:35
par iolise » Lun 23 Juil 2007, 15:41
Supermimie a écrit:iolise a écrit:bonsoir!je suis Eloïse, j'ai 18 ans, il y a maintenant 3 semaines a peu près, je suis parti de chez moi car je ne supportait plus l'ambiance qui régnait chez moi... et en ce moment je suis donc dans l'appartement de mon grand frere et de ma belle soeur, qu'il mon gentillement laissé pendant qu'il sont en vacances... ma question est est ce que ma relation avec ma mere et mon frere va s'arranger ? 5 7 3 14 38 Merci de ta réponse! PS: je le trouve super ce forum! rien que cette section montre une certaine solidarité, une entraide a évoluer ^^ enfin voila bravo a ceux qui s'occupe de ce forum c'est du bon boulot ^^voici ta réponse,C'est marrant en posant ta question, j'ai eu comme un flash, une porte claquait, des cris, j'ai ressenti de la colère mêlée à de la peur On dirait que tu souffres un peu sur la reconnaissance, on ne s'occupe pas ou peu de toi, tu as un désir d'être reconnue pour ce que tu es et tu as l'impression de passer inaperçue même au sein de ta famille, Pourtant, même s'il y a des obtacles j'ai tiré la carte de l'amour, ils t'aiment et toi aussi malgré celà, et les l'amour est le plus puissant face aux obstacles,tu as l'air d'avoir reçu des remarques méchantes et qui t'ont blessées, tu as eu presque de la haine , il y a des sentiments noirs,Je sors la carte de l'argent alors y'aurazit il un problème à ce niveau là ? Pour moi ça va s'arranger grace à la nativité, tu vas repartir sur de bonnes bases, et mettre en place des contacts relationnels .
iolise a écrit:bonsoir!je suis Eloïse, j'ai 18 ans, il y a maintenant 3 semaines a peu près, je suis parti de chez moi car je ne supportait plus l'ambiance qui régnait chez moi... et en ce moment je suis donc dans l'appartement de mon grand frere et de ma belle soeur, qu'il mon gentillement laissé pendant qu'il sont en vacances... ma question est est ce que ma relation avec ma mere et mon frere va s'arranger ? 5 7 3 14 38 Merci de ta réponse! PS: je le trouve super ce forum! rien que cette section montre une certaine solidarité, une entraide a évoluer ^^ enfin voila bravo a ceux qui s'occupe de ce forum c'est du bon boulot ^^
par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 10:34
iolise a écrit:Supermimie a écrit:iolise a écrit:bonsoir!je suis Eloïse, j'ai 18 ans, il y a maintenant 3 semaines a peu près, je suis parti de chez moi car je ne supportait plus l'ambiance qui régnait chez moi... et en ce moment je suis donc dans l'appartement de mon grand frere et de ma belle soeur, qu'il mon gentillement laissé pendant qu'il sont en vacances... ma question est est ce que ma relation avec ma mere et mon frere va s'arranger ? 5 7 3 14 38 Merci de ta réponse! PS: je le trouve super ce forum! rien que cette section montre une certaine solidarité, une entraide a évoluer ^^ enfin voila bravo a ceux qui s'occupe de ce forum c'est du bon boulot ^^voici ta réponse,C'est marrant en posant ta question, j'ai eu comme un flash, une porte claquait, des cris, j'ai ressenti de la colère mêlée à de la peur On dirait que tu souffres un peu sur la reconnaissance, on ne s'occupe pas ou peu de toi, tu as un désir d'être reconnue pour ce que tu es et tu as l'impression de passer inaperçue même au sein de ta famille, Pourtant, même s'il y a des obtacles j'ai tiré la carte de l'amour, ils t'aiment et toi aussi malgré celà, et les l'amour est le plus puissant face aux obstacles,tu as l'air d'avoir reçu des remarques méchantes et qui t'ont blessées, tu as eu presque de la haine , il y a des sentiments noirs,Je sors la carte de l'argent alors y'aurazit il un problème à ce niveau là ? Pour moi ça va s'arranger grace à la nativité, tu vas repartir sur de bonnes bases, et mettre en place des contacts relationnels . un retour ++ pour toi Supermimie ^^ tout s'est arrangé avec ma famille, et ont repart sur de bonnes base... enfin voilà merci encor !! bonne continuation! bisous
par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 10:35
par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 19:29
cathie a écrit:merci mimie, quand tu dis qu'il reviendra peut etre vers elle, ce ne serait que de l'amitie alors????????? car tu ne penses pas qu'ils se remettent ensemble, d'ailleurs ,ce serait dejà bien, (enfin ça dépend )effectivement, ma fille n'a pas encorre fait une croix sur leur relation., tu as raison.je te remercie pour le complement d'infos mimie.bisous.
par Supermimie » Mer 25 Juil 2007, 19:44
par ellisa » Mer 25 Juil 2007, 19:45
par Supermimie » Lun 30 Juil 2007, 12:02
par Nav » Mar 31 Juil 2007, 07:51
par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 12:04
Nav a écrit:Coucou Supermimieje me permet te poser ue question concernant la SANTE de mon mari En je sais pas s'il a fait un blocage psychologique ou il a un problem grave car ça devient de plus en dur pour lui et aussi pour moi car on peut plus avoir des rapport intime ca lui fait tres mal et donc il prefere laissée tomber et il a plus plaisir et ca dur depuis 6mois et il est allé voir le medecin generaliste il a fait les analyse pas des problem tout est normales mais il souffre enormement comme ca me fait la peine je suis allé voir son remplacant et j'ai explique le cas que ca lui brule en ejaculant et lui il m'a donner rendez vous chez un Urologue donc il a rendez vous le 9 /08 Est ce tu pense que urologue va trouver le problem vient d'ou et vois tu guerison pour mon mari et notre rapport vont il redevenir normale car on souffre enormement de caFrédéric 28ans bientot 29 le 16/08le 9/17/25/42/50j'espere que tu vas pour m'eclaircir un peu sur cet situation merci beaucoup bonne journée
par pitchoune88 » Mar 31 Juil 2007, 19:15
par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 19:45
pitchoune88 a écrit:bonjour supermimiejaurai aimé savoir si suite a mon entretien pour un CAE en multi accueil qui ses tres bien passé si je serais rappelé positivement??21 19 28 5 34merci davancebisouceline
par pitchoune88 » Mar 31 Juil 2007, 19:50
par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 19:55
pitchoune88 a écrit:le plan social cest le travail ? donc une reconnaissance au niveau des gens ?!merci bcp pas de souci prend ton temps lol
par pitchoune88 » Mar 31 Juil 2007, 20:00
par Supermimie » Mar 31 Juil 2007, 20:03
par pitchoune88 » Mar 31 Juil 2007, 20:17
par alie250 » Mar 31 Juil 2007, 20:44
par Supermimie » Mer 01 Aoû 2007, 09:37
alie250 a écrit:Coucou Supermimie !Voilà, j'ai déjà posé une question à Kinthia, à savoir si je trouverais un emploi stable rapidement (dans la rubrique l'Oracle de Belline). Il se trouve que je m'intéresse à un commerce pas très loin de chez moi qui cherche une vendeuse. Est ce que c'est une question double si je te demande si j'ai des chances d'être embauchée par celle-ci ? Voici ma série au cas où : 52-8-7-16-28. Je te remercie infiniment.Je te souhaite une excellente soirée
par alie250 » Mer 01 Aoû 2007, 10:19
par Supermimie » Mer 01 Aoû 2007, 14:12
alie250 a écrit:Ok, bon eh bien, je te remercie de ta réponse. Peut -être as-tu eu un ressenti d'avant, car c'était un peu comme tu le décris. Bon, eh bien je vais le faire à la bonne vieille méthode, j'enverrai le CV et la lettre de motivation et donc j'attendrai.Encore merci.
par alie250 » Jeu 02 Aoû 2007, 08:44
par caramelia » Jeu 02 Aoû 2007, 18:11
par Ezekiel » Lun 06 Aoû 2007, 08:37
par Supermimie » Lun 06 Aoû 2007, 12:43
Ezekiel a écrit:Bonjour supermimie,Je viens de voir à l'instant cette article et j'espère que tu te perfectionne de jour en jour...J'aurais donc une question, je suis actuellement célibataire et je viens de rencontré via un site de rencontre, une jeune femme avec la quel je m entend très bien. Tout porte a croire qu'elle est très intéressé, mais pour le moment nos tentatives de rencontres ont était veines à causes de nos horaires respectif.Ma question est très simple, y aura t'il, une suite amoureuse entre elle est moi ?Elle s'appelle Aurore et je m'appelle François, nous avons respectivement 20 et 21 ans, et nous sommes respectivement scorpion et gémeaux.Voici mes chiffres :15 - 34 - 27 - 10 - 8Merci beaucoup.
par Supermimie » Lun 06 Aoû 2007, 12:54
caramelia a écrit:coucou supermimie,je viens te trouver car j'ai une nouvelle question à te poser, voilà j'envisage de prendre mon appart', en fait pou etre exacte un achat, je commence à faire qq recherches par ci par là, sans trop mis mettre vraiment , je pense que tout se fera plus fin aout (agence en vacance actuellement, banquier de mm..)voici ma question : me vois tu faire un achat immobilier vers septembre?voici mes chiffres : 36 28 52 46 24je te remercie par avance pr le temps que tu m'accord bonne soirée à toibisoutes et merci!
par claudana » Lun 06 Aoû 2007, 17:26
par Ezekiel » Lun 06 Aoû 2007, 17:52
Supermimie a écrit:Ezekiel a écrit:Bonjour supermimie,Je viens de voir à l'instant cette article et j'espère que tu te perfectionne de jour en jour...J'aurais donc une question, je suis actuellement célibataire et je viens de rencontré via un site de rencontre, une jeune femme avec la quel je m entend très bien. Tout porte a croire qu'elle est très intéressé, mais pour le moment nos tentatives de rencontres ont était veines à causes de nos horaires respectif.Ma question est très simple, y aura t'il, une suite amoureuse entre elle est moi ?Elle s'appelle Aurore et je m'appelle François, nous avons respectivement 20 et 21 ans, et nous sommes respectivement scorpion et gémeaux.Voici mes chiffres :15 - 34 - 27 - 10 - 8Merci beaucoup.Oui je réponds aux questions mais aux doubles, tu as posé la question à Kinthia alors soit tu me demandes à moi soit tu attends la réponse sur l'autre post
par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 10:43
Ezekiel a écrit:Supermimie a écrit:Ezekiel a écrit:Bonjour supermimie,Je viens de voir à l'instant cette article et j'espère que tu te perfectionne de jour en jour...J'aurais donc une question, je suis actuellement célibataire et je viens de rencontré via un site de rencontre, une jeune femme avec la quel je m entend très bien. Tout porte a croire qu'elle est très intéressé, mais pour le moment nos tentatives de rencontres ont était veines à causes de nos horaires respectif.Ma question est très simple, y aura t'il, une suite amoureuse entre elle est moi ?Elle s'appelle Aurore et je m'appelle François, nous avons respectivement 20 et 21 ans, et nous sommes respectivement scorpion et gémeaux.Voici mes chiffres :15 - 34 - 27 - 10 - 8Merci beaucoup.Oui je réponds aux questions mais aux doubles, tu as posé la question à Kinthia alors soit tu me demandes à moi soit tu attends la réponse sur l'autre post Oui je comprend, c'est parce que j'aurais voulus avoir une réponse avant ma première rencontre... et malheureusement Kinthia na plus de modem sniff...Edit : Kinthia est revenue je suppose que ma question na pus lieu d'etre. Merci tout de même et bon courage à toi.
par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 10:52
claudana a écrit:bonsoir supermimieje suis auxiliaire de vie dans un centre communal d'action sociale.j'arrive au terme de mon premier contrat au 31 aout 2007, voyez vous un autre contrat par la suite.je suis nathalie et je suis née le 06/02/2007mes chiffres : 6 5 18 16 1merci pour le temps que vous allez m'accordernathalie
par bubudrine » Mar 07 Aoû 2007, 11:09
par bubudrine » Mar 07 Aoû 2007, 11:13
par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 11:28
bubudrine a écrit:C'est encore moi !Je n'ai pas de tête .Voilà les chiffres relatifs à mes questions : 16 25 12 34 1.Merci.Bubudrine.
par bubudrine » Mar 07 Aoû 2007, 11:34
par claudana » Mar 07 Aoû 2007, 11:44
Supermimie a écrit:claudana a écrit:bonsoir supermimieje suis auxiliaire de vie dans un centre communal d'action sociale.j'arrive au terme de mon premier contrat au 31 aout 2007, voyez vous un autre contrat par la suite.je suis nathalie et je suis née le 06/02/2007mes chiffres : 6 5 18 16 1merci pour le temps que vous allez m'accordernathaliebonjour Claudana, je vais répondre à ta question mais avant, j'ai vu que tu as posé une question double pour tes finances sur l'oracle de Belline et sur le Gé, c'est interdit par la charte du forum,Donc je te demanderai de choisir sur lequel des posts tu voudras la réponse car tu n'en auras qu'une seuleVoilà,Pour ta réponse : grâce à tes connaissances et ton intellect, tu pourras progresser socialement, ou peut être que tu as envie de reprendre tes études, de faire des stages ?La chance et la reconnaissance pour réussir sont bien présentes le tirage parle que tes projets ou créations auront un développement positif, une nouvelle voie s'offre à toi, il y a du changement, Une activité à caractère commercial ou financier pourront t'amener de grands succès, l'évolution professionnelle sera bonne, Tu auras une décision à prendre pour ta vie professionnelle Pour moi, oui tu trouveras mais je penserai plus à un nouveau projet, une reconversion professionnelle, as-tu envie de te lançer dans quelque chose?
par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 11:48
par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 11:52
claudana a écrit:Supermimie a écrit:claudana a écrit:bonsoir supermimieje suis auxiliaire de vie dans un centre communal d'action sociale.j'arrive au terme de mon premier contrat au 31 aout 2007, voyez vous un autre contrat par la suite.je suis nathalie et je suis née le 06/02/2007mes chiffres : 6 5 18 16 1merci pour le temps que vous allez m'accordernathaliebonjour Claudana, je vais répondre à ta question mais avant, j'ai vu que tu as posé une question double pour tes finances sur l'oracle de Belline et sur le Gé, c'est interdit par la charte du forum,Donc je te demanderai de choisir sur lequel des posts tu voudras la réponse car tu n'en auras qu'une seuleVoilà,Pour ta réponse : grâce à tes connaissances et ton intellect, tu pourras progresser socialement, ou peut être que tu as envie de reprendre tes études, de faire des stages ?La chance et la reconnaissance pour réussir sont bien présentes le tirage parle que tes projets ou créations auront un développement positif, une nouvelle voie s'offre à toi, il y a du changement, Une activité à caractère commercial ou financier pourront t'amener de grands succès, l'évolution professionnelle sera bonne, Tu auras une décision à prendre pour ta vie professionnelle Pour moi, oui tu trouveras mais je penserai plus à un nouveau projet, une reconversion professionnelle, as-tu envie de te lançer dans quelque chose?en effet il y a double question et je m'excuse vivementla réponse je la voudrai sur l'oracle gémerci beaucoupet merci pour ta réponseà bientôt
par bubudrine » Mar 07 Aoû 2007, 11:55
par alabina77 » Mar 07 Aoû 2007, 12:57
par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 13:30
bubudrine a écrit:Merci mimie,d'avoir répondu si rapidement à ma question.Je te tiendrais au courant de la situation. Par contre, j'ai du mal à voir le problème que tu abordes ... Là aussi je te tiendrais au courant.Merci encore. Bisous.