Vers le contenu
par saphir » Mer 04 Juil 2007, 07:25
par Supermimie » Mer 04 Juil 2007, 11:52
saphir a écrit:coucou je te remercie beaucoup pour ta réponse gentille et rapide nous concernant je voulais te dire nous nous sommes rencontés a un mariage il y a 10 ans bientot et que nous sommes ensemble depuis environ 9 ans nous sommes mariés chacun de notre coté et quand tu parles de femme jalouse il s'agit sans doute de la sienne avec qui il a beaucoup de problemes que te dire de plus sinon que nous nous aimons beaucoup et que pour ma part j'espère vivement refaire ma vie avec lui, il est très gentil très aimant il lui faut beaucoup de temps pour avancer prendre des décisions importantes d'ou ma question d'hier j'ai l'impression qu'en ce moment il se pose des questions voilà pour la petite hsitoire je te remercie d'avance de ton aide saphir
par Supermimie » Mer 04 Juil 2007, 12:20
marge a écrit:Coucou Mimie, voilà samedi je vais faire un bilan sanguin complet, peux-tu me dire si ce bilan sera bon ou pas ? Voici mes chiffres : 43 9 21 12 18Je te remercie, biz.
par saphir » Mer 04 Juil 2007, 14:09
par Supermimie » Mer 04 Juil 2007, 14:24
par Supermimie » Mer 04 Juil 2007, 14:26
par saphir » Mer 04 Juil 2007, 15:54
par Supermimie » Mer 04 Juil 2007, 16:16
marge a écrit:Supermimie a écrit:Marge pour l'ambiance, je ne sais pas, mais j'ai tiré la carte ennemis , alors peut être que dans ton dos, il y a de mauvais sentiments, c'est pour ça que je pensais à l'ambiance,repose toi bien, c'est bientot fini même si le ménage c'est pas simple, gros bisousLa carte ennemie cela peut-être aussi la concurrence qu'il doit y avoir pour ce poste aussi non ? Je sais qu'il y a une maman qui est aussi sur le coup, et qui n'a guère apprécié que ce soit moi qui fut prise pr le remplacement.....Bisous.
Supermimie a écrit:Marge pour l'ambiance, je ne sais pas, mais j'ai tiré la carte ennemis , alors peut être que dans ton dos, il y a de mauvais sentiments, c'est pour ça que je pensais à l'ambiance,repose toi bien, c'est bientot fini même si le ménage c'est pas simple, gros bisous
par caramelia » Ven 06 Juil 2007, 11:18
par Supermimie » Sam 07 Juil 2007, 10:58
par caramelia » Sam 07 Juil 2007, 15:57
par Supermimie » Dim 08 Juil 2007, 11:57
caramelia a écrit:coucou supermimie,comment vas tu?je reviens te voir, pour un nouveau tirage, celui concernant ma vie senimentale, qui n'est qu'une succession de raté...voila, me vois tu faire la rencontre d'un jeune homme ac qui je vais avoir une relation stable et durable?voici mes chiffres : 24 36 14 52 48je te remercie par avance supermimie pour ce tirage, cette disponiblité et cette gentillessebisous
par caramelia » Dim 08 Juil 2007, 16:26
par Supermimie » Lun 09 Juil 2007, 11:06
caramelia a écrit:coucou supermimieje te remercie bien de ta gentillesse effectivement tu as vu juste du faite que je suis seule je me retranche sur ma vie professionnelle, c'est tout à fait ca!bon dommage si je ne rencontre peronne d'ici les 6 prochains mois à venir, mais du moment que cette solitude me pese moins ca s'aura dejà ca je te tiens au courant,bisous et merci à toips : pour l'autre tirage ca peux attendre t'inquiete pas
par saphir » Mar 10 Juil 2007, 08:19
par papillonbleu » Mar 10 Juil 2007, 11:27
par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 14:58
papillonbleu a écrit:salut super mimie je t'avais poser 1 question hier mais aujourdhui je ne la trouve plus es que mon message a ete effacer ou encore je l'ai effacé je suis sur de l'avoir vu afficher hier snif snif j'avais choisis des numeros esque je dois en choisir d'autres???? j'attend ta reponce bisous
par Supermimie » Mar 10 Juil 2007, 16:29
saphir a écrit:bonjour supermimie je reviens vers toi pour une petite question, voilà toujours en ce qui concerne celui avec qui j'ai une relation sentimentale mais ma question va porter plutot dans le domaine professionnel en effet il m'a fait part d'un projet il y a quelques mois de me prendre comme secretaire ; il exerce une profession libérale il est son propre patron donc ne dépend de personne actuellement pour son activité il a un secrétariat mais il envisage de mettre un terme a cette association et de m'embaucher je deviendrai alors la seule personne travaillant avec lui et selon lui ce serait un projet qui pourrait voir le jour qu'aux alentours du 1er trimestre 2008 ma question donc est de savoir si ce projet va se concretiser afin que je puisse travailler avec lui ? peux tu m'éclairer?je te remercie d'avance je te donne quelques chiffres 3 8 12 35 44 merci d'avance de l'aide que tu apporteras a ma demandebisous saphir
par saphir » Mer 11 Juil 2007, 08:29
par Supermimie » Mer 11 Juil 2007, 09:17
par saphir » Jeu 12 Juil 2007, 08:54
par Supermimie » Jeu 12 Juil 2007, 11:53
cathie a écrit:bonsoir supermimie.ma fille entre en terminale s en septembre.en fevrier, elle devra donner ses choix pour apres le bac.la-vois-tu aller en fac de medecine a lille 2??????????(et si non, quels pourraient etre les obstacles).merci.ses chiffres : 22-12-13-24-48.merci bcp.bisous.bonne fin de semaine.
par Supermimie » Jeu 12 Juil 2007, 11:54
par Supermimie » Ven 13 Juil 2007, 13:38
par Supermimie » Ven 13 Juil 2007, 16:07
par Supermimie » Lun 16 Juil 2007, 11:14
cathie a écrit:coucou mimie.merci pour ta comprehension.en revanche, j'ai une question pour moi.mes chiffres 3-17-24-31-51voila, mon couple ne va plus du tout, et bcp d'incomprehention entre nous, mon mari a l'air de ne plus voir la vie de couple comme avant, bref, il y a un profond malaise entre nous.je viens d'en discuter avec lui, et il me rejette toutes les fautes sur le dos.je ne sais quoi penser.peux-tu me dire ce que tu vois au niveau couple.merci mimie, tu peux tout me dire, y a pas de soucis, je suis blindée bisous
par Supermimie » Lun 16 Juil 2007, 19:26
cathie a écrit:merci bcp mimie.ton interpretation peut m'aider ds le sens ou il est vrai que je ne fais plus trop d'efforts par rapport à moi, et à mon couple, (car j'en ai fait, et ça marche pas )quant au reste, il me faut attendre concernant pbs de sante, je te dirais au moment voulu.quant à la decouverte de quelque chose, c'est pareil, je te dirais quoi.cette chose m'intrigue car je me demande si ce sera une mauvaise decouverte, et auquel cas, je me demande si je n'ai pas une petite idee.en tout cas, je te remercie d'avoir regarde ça pour moi, et te tiens au courant des evenements.bisous.bonne semaine.
par Supermimie » Lun 16 Juil 2007, 19:35
marge a écrit:Bonjour Mimie, ça y est le stress est à son apogée, je suis convoquée vendredi pour un entretien professionnel.Penses-tu que tt va bien se passer et que suite à cet entretien le CDI sera pour moi ?Voici mes chiffres49 21 13 18 29Merci beaucoup.
par Supermimie » Lun 16 Juil 2007, 19:48
par orfee11 » Lun 16 Juil 2007, 20:59
par Supermimie » Lun 16 Juil 2007, 22:08
marge a écrit:Je l'espère, c'est maintenant ou jamais.Si je n'ai pas de poste maintenant, je n'en aurais jamais.Le point positif, c'est qu'ils m'ont convoqué, il y a 3 ans quand j'avais postulé on ne m'avait même pas convoquépour un entretien, donc je me dis que c'est un bon pointsi là il me convoque.Est-ce que tu as une intuition sur le nombre de personnesqu'il y aura à cet entretien ?Merci pour tout en tout cas, quel stress tout ça !
par Supermimie » Lun 16 Juil 2007, 22:09
orfee11 a écrit:Bonjour,Est-ce que vous voyez notre relation reprendre ?Carla née le 19.05.1978 et Serge né le 01.08.1978.Mes chiffres : 1 11 14 15 19 Merci beaucoup.
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 12:13
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 12:23
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 12:32
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 12:42
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 12:46
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 12:52
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 12:58
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 13:01
par fidel » Mar 17 Juil 2007, 13:36
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 18:43
fidel a écrit:bonjour Supermimie,Je voudrais savoir si tu vois une relation sentimentale constructive, durable... entre Jean-Christophe et moi dans l'avenir. C'est un collègue de travail.MerciCarine, 19/07/197422 17 31 4 42
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 18:55
cathie a écrit:bonjour mimie.je reviens vers toi, pour une question pour ma mere avec son accord et ses chiffres, si tu ne peux pas, je comprendrais.ma mere est divorcée de mmon pere, et a un copain depuis quelques tps, mais ils ont chacun leur appartement.ils n'ont que tres tres peu d'affinites aussi, elle pense que ça ne peut plus durer entre eux et aimerait savoir si une nouvelle relation amoureuse pointe pour bientot??????? MERCI D'AVANCE MIMIEses chiffres : 1-6-8-12-30bonne soiree.bisous
par fidel » Mar 17 Juil 2007, 19:26
Supermimie a écrit:fidel a écrit:bonjour Supermimie,Je voudrais savoir si tu vois une relation sentimentale constructive, durable... entre Jean-Christophe et moi dans l'avenir. C'est un collègue de travail.MerciCarine, 19/07/197422 17 31 4 42coucou Carine,Je t'avais fait un tirage en mai, te disant qu'une rencontre arrivait bientot, je ne savais pas si c'était de l'homme que tu me parlais , tu ne m'as pas donné de nouvelles,donc je pense que la rencontre est à venir : La première carte parle en effet d'un amour vrai, durable, intense elle brise l'isolement et promet un bonheur Mais attention, apparemment, tu auras une déception, un abus de confiance , une petite trahsion,La carte de la femme ressort, tu auras le pouvoir de décider de l'avenir de cette relation, peut être y'aura t -il un blocage de ton coté, Il y aura une période d'isolement, ou ça peut aussi vouloir dire qu'en couple, vous vivez trop renfermés sur vous deux,Mais la dernière carte montre une jolie union avec une relation de couple heureuse et harmonieuse, tu t'engageras dans une relation solide, donc c'est ce que tu souhaites,
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 22:21
fidel a écrit:Supermimie a écrit:fidel a écrit:bonjour Supermimie,Je voudrais savoir si tu vois une relation sentimentale constructive, durable... entre Jean-Christophe et moi dans l'avenir. C'est un collègue de travail.MerciCarine, 19/07/197422 17 31 4 42coucou Carine,Je t'avais fait un tirage en mai, te disant qu'une rencontre arrivait bientot, je ne savais pas si c'était de l'homme que tu me parlais , tu ne m'as pas donné de nouvelles,donc je pense que la rencontre est à venir : La première carte parle en effet d'un amour vrai, durable, intense elle brise l'isolement et promet un bonheur Mais attention, apparemment, tu auras une déception, un abus de confiance , une petite trahsion,La carte de la femme ressort, tu auras le pouvoir de décider de l'avenir de cette relation, peut être y'aura t -il un blocage de ton coté, Il y aura une période d'isolement, ou ça peut aussi vouloir dire qu'en couple, vous vivez trop renfermés sur vous deux,Mais la dernière carte montre une jolie union avec une relation de couple heureuse et harmonieuse, tu t'engageras dans une relation solide, donc c'est ce que tu souhaites,Oui je me souviens du tirage que tu avais fais, il ne concernait pas cet homme, du moins je ne pensais pas à lui quand j'ai posé la question.Je t'avais posé une question plus récemment sur un autre post concernant un autre homme que j'avais rencontré et tu ne voyais pas de relation avec lui et tu avais raison. Tu voyais une relation avec quelqu'un d'autre. Peut-être JC !Donc il y a bien un engagement durable, ce que j'espère depuis longtemps. Maintenant, je m'interroge sur cette déception ou abus ou trahison Cela dit si tu vois une union par la suite ça ne doit pas être insurmontable ! Mais bon je suis du genre méfiante...Est-ce que tu peux dater cette rencontre approximativement ?
par Supermimie » Mar 17 Juil 2007, 22:22
par fidel » Mer 18 Juil 2007, 09:23
Supermimie a écrit:fidel a écrit:Supermimie a écrit:fidel a écrit:bonjour Supermimie,Je voudrais savoir si tu vois une relation sentimentale constructive, durable... entre Jean-Christophe et moi dans l'avenir. C'est un collègue de travail.MerciCarine, 19/07/197422 17 31 4 42coucou Carine,Je t'avais fait un tirage en mai, te disant qu'une rencontre arrivait bientot, je ne savais pas si c'était de l'homme que tu me parlais , tu ne m'as pas donné de nouvelles,donc je pense que la rencontre est à venir : La première carte parle en effet d'un amour vrai, durable, intense elle brise l'isolement et promet un bonheur Mais attention, apparemment, tu auras une déception, un abus de confiance , une petite trahsion,La carte de la femme ressort, tu auras le pouvoir de décider de l'avenir de cette relation, peut être y'aura t -il un blocage de ton coté, Il y aura une période d'isolement, ou ça peut aussi vouloir dire qu'en couple, vous vivez trop renfermés sur vous deux,Mais la dernière carte montre une jolie union avec une relation de couple heureuse et harmonieuse, tu t'engageras dans une relation solide, donc c'est ce que tu souhaites,Oui je me souviens du tirage que tu avais fais, il ne concernait pas cet homme, du moins je ne pensais pas à lui quand j'ai posé la question.Je t'avais posé une question plus récemment sur un autre post concernant un autre homme que j'avais rencontré et tu ne voyais pas de relation avec lui et tu avais raison. Tu voyais une relation avec quelqu'un d'autre. Peut-être JC !Donc il y a bien un engagement durable, ce que j'espère depuis longtemps. Maintenant, je m'interroge sur cette déception ou abus ou trahison Cela dit si tu vois une union par la suite ça ne doit pas être insurmontable ! Mais bon je suis du genre méfiante...Est-ce que tu peux dater cette rencontre approximativement ?Je ne peux pas t'en dire plus pour la déception c'est surement pas grand chose,Pour le tirage c'est dans les 6 mois, mais je pense que ça sera plus radpide, dans les 2/3 mois qui arrivent,bonne soirée
par Supermimie » Mer 18 Juil 2007, 15:04
par orfee11 » Mer 18 Juil 2007, 17:41
par Supermimie » Jeu 19 Juil 2007, 10:40
orfee11 a écrit:Bonjour,Je ne savais pas que c'était aussi valable pour les voyances entre membres, vraiment désolé.Est-ce que je peux alors vous demander mon avenir sentimental tout simplement si je vais bientôt faire une rencontre sérieuse ?Merci beaucoup.Orfee
par orfee11 » Jeu 19 Juil 2007, 11:38