[ Oracle de Belline ] Je me propose pour vous...

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Supermimie » Mar 07 Aoû 2007, 13:31

alabina77 a écrit:bonjour!

je découvre le site et je suis fascinée par les tarots; je voulé savoir si vous pouvié vous exercer sur ma situation; je viens de rencontrer qqun et on est très attachés lun à l'otre mais il a eu un divorce difficile et moi jé souffert dc on a peur; pourriez vous me dire si ça va durer car on envisage du sérieux!! merci de me répondre svp car je ne sé plus quoi faire: mon ami est bélier si ça pe vous aider :P :P

voici mé chiffres:

3/17/19/21/42/31.

Moi je vous feré à mon tour un petit tirage il fo que je retombe sur mon jeu car jé deménagé!!

Bonjour Alabina,
Merci de proposer un retour pour avoir un tirage , c'est sympa ;)
avant que je puisse te répondre, il faut que tu passes par ce lien pour lire puis approuver la charte du forum :
http://forum.kinthia.com/charte-du-foru ... s-vf3.html
Animateur

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 11:05

je découvre le site et je suis fascinée par les tarots; je voulé savoir si vous pouvié vous exercer sur ma situation; je viens de rencontrer qqun et on est très attachés lun à l'otre mais il a eu un divorce difficile et moi jé souffert dc on a peur; pourriez vous me dire si ça va durer car on envisage du sérieux!! merci de me répondre svp car je ne sé plus quoi faire: mon ami est bélier si ça pe vous aider :P :P

voici mé chiffres:

3/17/19/21/42/31.

Moi je vous feré à mon tour un petit tirage il fo que je retombe sur mon jeu car jé deménagé!!

Merci alabina d'avoir signé la charte, par contre peux tu écrire normalement et non en langage abrégé , merci ;)
Par contre tu m'as donné 6 chiffres, il faut m'en donner que 5 :)
Animateur

par alabina77 » Mer 08 Aoû 2007, 15:30

je n'avais pas vu que j'avais mis un chiffre de trop!! désolée! j'enlève le dernier, merci d'avance car jai besoin d'éclaircissements...Tu es rapide à répondre et ça me fait vraiment plaisr; belle journée à bientôt
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 15:46

alabina77 a écrit:je n'avais pas vu que j'avais mis un chiffre de trop!! désolée! j'enlève le dernier, merci d'avance car jai besoin d'éclaircissements...Tu es rapide à répondre et ça me fait vraiment plaisr; belle journée à bientôt

Merci d'avoir fait l'effort d'écrire sans abrégés albina ;)
Je regarde pour toi
Animateur

par alabina77 » Mer 08 Aoû 2007, 15:58

je te remercie d'avance; pour l'écriture abrégée pas de problème moi je trouve dommage de raccourcir les mots mais avec msn et sms , on prend vite le pli!! j'ai hâte de te lire...
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 16:05

voici mé chiffres:

3/17/19/21/42.

Votre nouvelle rencontre sort dès la première carte ;) tu vas apprendre à le connaitre,
Il y aura bientot une sortie pour tous les deux, et plus précisément un diner en amoureux, est ce au programme :)
Votre relation amoureuse va se mettre en place petit à petit, la carte est positive une évolution sentimentale.
Par contre l'un des deux semblent vouloir dominer l'autre, et l'autre semble souffrir de se manque de liberté, et de ne pas pouvoir agir comme il le souhaite,
Mais ensuite une période affective paisible s'annonce, les conflits se résoudront, et les tensions s'apaiseront, tu éprouveras un sentiment de calme et bien être avec lui.

Voilà ;)
Animateur

par alabina77 » Mer 08 Aoû 2007, 16:18

je te remercie! cé vrai qu'il es dominant en ce sens qu'il impose beaucoup mais parce qu'il est très exigeant; je te tiens au courant de l'évolution , je savais plus trop quoi penser car monsieur est méfiant...en tout cas ta réponse me rassures , je vais peut être , être plus cool car moi aussi déçue; je recherches depuis qques jours mon oracle de belline, dés que je le retrouve je te ferais un jeu, promis; :P

j'espère que c'est l'homme de ma vie...on en parle déjà de vivre ensemble donc on croise les doigts...Je te souhaite tout plein de bonheur ma belle.[/i]
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mer 08 Aoû 2007, 16:20

alabina77 a écrit:je te remercie! cé vrai qu'il es dominant en ce sens qu'il impose beaucoup mais parce qu'il est très exigeant; je te tiens au courant de l'évolution , je savais plus trop quoi penser car monsieur est méfiant...en tout cas ta réponse me rassures , je vais peut être , être plus cool car moi aussi déçue; je recherches depuis qques jours mon oracle de belline, dés que je le retrouve je te ferais un jeu, promis; :P

j'espère que c'est l'homme de ma vie...on en parle déjà de vivre ensemble donc on croise les doigts...Je te souhaite tout plein de bonheur ma belle.[/i]

De rien alabina,
Je te souhaite également tout plein de bonheur dans tes amours ;)
Animateur

par claudana » Mer 08 Aoû 2007, 18:44

Supermimie a écrit:
claudana a écrit:
Supermimie a écrit:
claudana a écrit:bonsoir supermimie

je suis auxiliaire de vie dans un centre communal d'action sociale.

j'arrive au terme de mon premier contrat au 31 aout 2007, voyez vous un

autre contrat par la suite.

je suis nathalie et je suis née le 06/02/2007

mes chiffres : 6 5 18 16 1

merci pour le temps que vous allez m'accorder

nathalie

bonjour Claudana, je vais répondre à ta question mais avant, j'ai vu que tu as posé une question double pour tes finances sur l'oracle de Belline et sur le Gé, c'est interdit par la charte du forum,
Donc je te demanderai de choisir sur lequel des posts tu voudras la réponse car tu n'en auras qu'une seule

Voilà,
Pour ta réponse :
grâce à tes connaissances et ton intellect, tu pourras progresser socialement, ou peut être que tu as envie de reprendre tes études, de faire des stages ?
La chance et la reconnaissance pour réussir sont bien présentes :) le tirage parle que tes projets ou créations auront un développement positif, une nouvelle voie s'offre à toi, il y a du changement,
Une activité à caractère commercial ou financier pourront t'amener de grands succès, l'évolution professionnelle sera bonne,
Tu auras une décision à prendre pour ta vie professionnelle ;)

Pour moi, oui tu trouveras mais je penserai plus à un nouveau projet, une reconversion professionnelle, as-tu envie de te lançer dans quelque chose?

en effet il y a double question et je m'excuse vivement
la réponse je la voudrai sur l'oracle gé
merci beaucoup
et merci pour ta réponse
à bientôt

tu le diras à Kinthia quel post tu veux,
Par contre, peux tu me répondre aux questions posées STP, as-tu un projet quelconque de reprendre des études ou un projet?
Merci,

bonsoir supermimie n ayant pas mon diplome d auxiliaire de vie j aimerai bien faire la formation pour l obtenir c est deja une reconversion avant j etais ds le commerce mais m occuper des personnes agees c est ma voie
bisous a bientot
claudana
Tout juste arrivé(e)

par caramelia » Mer 08 Aoû 2007, 21:01

Supermimie a écrit:
caramelia a écrit:coucou supermimie,

je viens te trouver car j'ai une nouvelle question à te poser, voilà j'envisage de prendre mon appart', en fait pou etre exacte un achat, je commence à faire qq recherches par ci par là, sans trop mis mettre vraiment , je pense que tout se fera plus fin aout (agence en vacance actuellement, banquier de mm..)

voici ma question : me vois tu faire un achat immobilier vers septembre?
voici mes chiffres : 36 28 52 46 24

je te remercie par avance pr le temps que tu m'accord :wink:
bonne soirée à toi
bisoutes et merci!

Oui, pour moi il y a un achat immobilier dès la première carte, il y a des discussions d'affaires, surement pour négocier un prêt auprès d'une banque, et donc je pense un achat immobilier :)
attention à ne pas être surmenée par contre,
Il y aura quelque chose de juridique, peut être le notaire ;)
et derrière le travail, tu as un travail dans lequel tu t'investis beaucoup , à moins que ça soit ton projet d'acheter ,

donc pour moi c'est 100% sure oui tu vas acheter :)

je te remercie Spuer Mimie, toujours là pour me répondre
merci à toi pour cette gentillesse!!!!! :D
tu verrais l'achat pour quel période de l'année?
merci à toi :fleurs:
bisous
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Jeu 09 Aoû 2007, 09:36

Caramelia, assez vite, dans les 3 mois qui arrivent ;)
Animateur

par louloute33700 » Jeu 09 Aoû 2007, 13:06

bonsir je m'appelle sylvia j'ai 29 ans et je voudrais savoir mon divorce va bien se passer et si je vais rencontrer quelqu'un merci beaucoup par avance

les 5 chiffres : 5/15/25/39/35

merci
Membre curieux(se)

par Supermimie » Jeu 09 Aoû 2007, 16:49

louloute33700 a écrit:bonsir je m'appelle sylvia j'ai 29 ans et je voudrais savoir mon divorce va bien se passer et si je vais rencontrer quelqu'un merci beaucoup par avance

les 5 chiffres : 5/15/25/39/35

merci

Bonjour Sylvia, il me faut une seule question et non pas deux ;) pas de Et dans la question,
Peut tu la reformuler s'il te plait,

Merci beaucoup.

Mimie
Animateur

par cocoon » Jeu 09 Aoû 2007, 19:29

en ce si beau jour pourrais tu me faire un petit tour pour le domaine sentimental (sans question particulère) cela me fera beacoup de bien moralement
merci d'avance et bonne soirée
:fleurs:
françoise
5-19-27-34-48
Sage

par caramelia » Ven 10 Aoû 2007, 12:15

Supermimie a écrit:Caramelia, assez vite, dans les 3 mois qui arrivent ;)

merci super mimie!!! :D
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par caramelia » Ven 10 Aoû 2007, 12:18

coucou super mimie,

c une nouvelle fois moi LOL

voila, j'ai rencontré quelqu'un il y a peu de temps, je voulais savoir si tu pouvais me dire ou va me mener cette relation ?

voici mes chiffres :36 48 42 16 24
si tu as besoin d'autre elements comme les dates de naissances fait le moi savoir :wink:

MERCI à toi
bisous et bonne journée :fleurs:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Ven 10 Aoû 2007, 14:18

cocoon a écrit:en ce si beau jour pourrais tu me faire un petit tour pour le domaine sentimental (sans question particulère) cela me fera beacoup de bien moralement
françoise
5-19-27-34-48

Il y a une carte qui montre une présence masculine dans ta vie qui est importante pour toi, ça peut être un ami, ou quelqu'un de ta famille,
Cet homme al'air d'être valorisé et d'avoir les honneurs des gens,
C'est un appui important pour toi, l'amitié ressort au premier plan plutot que de l'amour, il y aura des sorties pour toi, des célébrations peut être es -tu déjà invitée d'ailleurs ;)
Animateur

par Supermimie » Ven 10 Aoû 2007, 14:38

caramelia a écrit:coucou super mimie,

voila, j'ai rencontré quelqu'un il y a peu de temps, je voulais savoir si tu pouvais me dire ou va me mener cette relation ?

si tu as besoin d'autre elements comme les dates de naissances fait le moi savoir :wink:

MERCI à toi

dès la première carte ta nouvelle rencontre avec cet homme est présente, tu vas apprendre à le découvrir tout doucement, petit à petit.
Il y a un bonheur dans la vie de couple, et un engagement, la période est consacré à la famille, à au foyer.
tu vas beaucoup réfléchir sur votre relation, et vous aurez des échanges plutot intellectuels mais les sentiments sont solides , et tu vas être épanouie, et cette relation va te libérer.
Il y aura beaucoup de sorties, de divertissements entre vous, et de plaisirs :)
Il correspond physiquement à ce que tu cherchais chez un homme, les relations sont pures :)

sans soucis pour moi caramelia :)
Animateur

par cocoon » Ven 10 Aoû 2007, 16:26

Supermimie a écrit:
cocoon a écrit:en ce si beau jour pourrais tu me faire un petit tour pour le domaine sentimental (sans question particulère) cela me fera beacoup de bien moralement
françoise
5-19-27-34-48

Il y a une carte qui montre une présence masculine dans ta vie qui est importante pour toi, ça peut être un ami, ou quelqu'un de ta famille,
Cet homme al'air d'être valorisé et d'avoir les honneurs des gens,
C'est un appui important pour toi, l'amitié ressort au premier plan plutot que de l'amour, il y aura des sorties pour toi, des célébrations peut être es -tu déjà invitée d'ailleurs ;)

coucou merci à toi, non pas d'invitation pour le moment.
Bon week end
Sage

par laurena f » Dim 12 Aoû 2007, 13:34

allez je me lance merci d'avance pour la réponse .

laurence 35 ans 19/10/71 séparée du père de mes fils Frédéric 22/04/1971 il a déjà une autre femme dans sa vie j'aimerai juste savoir s'il va revenir ou si je dois tourner la page pour de bon car nous vivons encore sous le même toit et c'est très pénible à supporter de le voir partir la rejoindre.

7/16/52/45/19

merci du fond du coeur pour votre aide et pour ce forum super.
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Dim 12 Aoû 2007, 14:58

laurena f a écrit:allez je me lance merci d'avance pour la réponse .

laurence 35 ans 19/10/71 séparée du père de mes fils Frédéric 22/04/1971 il a déjà une autre femme dans sa vie j'aimerai juste savoir s'il va revenir ou si je dois tourner la page pour de bon car nous vivons encore sous le même toit et c'est très pénible à supporter de le voir partir la rejoindre.

7/16/52/45/19

tu as déjà posé cette question ici :
http://forum.kinthia.com/topic8532.html#93611

Je te rappelle juste que je ne peux traiter une question double c'est dans la charte de ce forum,
Bisous
Animateur

par laurena f » Dim 12 Aoû 2007, 15:50

Supermimie a écrit:

7/16/52/45/19

Je te rappelle juste que je ne peux traiter une question double c'est dans la charte de ce forum,
Bisous

Désolée je n'ai pas fait attention.
Je te poserai alors une autre question .

Laurence 35 ans 19/10/1971 je suis actuellement en formation de secrétaire comptable je dois passé mon examen fin octobre j'aimerai donc savoir ce qu'il va se passer dans mon avenir professionnel.

24/12/52/16/13

merci pour tout et encore pardon pour la double question.
Tout juste arrivé(e)

par caramelia » Dim 12 Aoû 2007, 17:55

Supermimie a écrit:

MERCI à toi

dès la première carte ta nouvelle rencontre avec cet homme est présente, tu vas apprendre à le découvrir tout doucement, petit à petit.
Il y a un bonheur dans la vie de couple, et un engagement, la période est consacré à la famille, à au foyer.
tu vas beaucoup réfléchir sur votre relation, et vous aurez des échanges plutot intellectuels mais les sentiments sont solides , et tu vas être épanouie, et cette relation va te libérer.
Il correspond physiquement à ce que tu cherchais chez un homme, les relations sont pures :)

coucou super mimie!!

je te remercie pour ce temps que tu a pris pour repondre à ma question (ou devrais je dire mes LOL)

en fait voilà la personne que j'ai rencontré il y a peu de temps, a preferer en rester là..
du coup,je voulais savoir si ce jeune homme que tu vois dans mon jeu c'est une nouvelle connaissance que je vais avoir la chance de faire, car vu le resultat du tirage ca donne envie!!!!!!! :wink: et j'en ai bien besoin...

merci super mimie!!!
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Dim 12 Aoû 2007, 19:37

laurena f a écrit:
Supermimie a écrit:

7/16/52/45/19

Bisous

Laurence 35 ans 19/10/1971 je suis actuellement en formation de secrétaire comptable je dois passé mon examen fin octobre j'aimerai donc savoir ce qu'il va se passer dans mon avenir professionnel.

24/12/52/16/13

d'accord Laurena pour ta 2e question, j'y réponds demain sans faute :)
Bonne soirée
Animateur

par Supermimie » Dim 12 Aoû 2007, 19:38

caramelia a écrit:
Supermimie a écrit:

MERCI à toi

coucou super mimie!!

je te remercie pour ce temps que tu a pris pour repondre à ma question (ou devrais je dire mes LOL)

en fait voilà la personne que j'ai rencontré il y a peu de temps, a preferer en rester là..
du coup,je voulais savoir si ce jeune homme que tu vois dans mon jeu c'est une nouvelle connaissance que je vais avoir la chance de faire, car vu le resultat du tirage ca donne envie!!!!!!! :wink: et j'en ai bien besoin...

merci super mimie!!!

La première carte annonce une nouvelle rencontre, je pensais donc qu'il s'agissait de ce monsieur mais vu ce que tu me dis c'est en effet très probable qu'une autre rencontre t'attende et pour assez vite Caramelia,
du moins j'espère de tout coeur ne pas me tromper :)

bonne soirée,
Animateur

par delpierro » Dim 12 Aoû 2007, 20:28

coucou mimie

ma copine m'a quitté, il y a deux mois mais je voudrai savoir si on va se remettre ensemble.

voila mes chiffres: 2-45-31-25-28

Je m'appelle olivier, 25 ANS
merci a l'avance[/list]
delpierro

par caramelia » Dim 12 Aoû 2007, 22:06

Supermimie a écrit:
caramelia a écrit:
Supermimie a écrit:

MERCI à toi

coucou super mimie!!

merci super mimie!!!

La première carte annonce une nouvelle rencontre, je pensais donc qu'il s'agissait de ce monsieur mais vu ce que tu me dis c'est en effet très probable qu'une autre rencontre t'attende et pour assez vite Caramelia,

bonne soirée,

MERCI Supermimie, :D
quand tu dis pour assez vite c'est aux environs de la rentré? lol
je te tiens au courant supermimie dès que ce jeune homme pointe le bout de son nez :wink:
merci (je sais je me repete lol)
bonne nuit
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Lun 13 Aoû 2007, 10:58

laurena f a écrit:
Supermimie a écrit:

7/16/52/45/19

Bisous

24/12/52/16/13

voilà ta réponse Laurence ;)
Tu vas réussir ta formation en Octobre, car j'ai la carte de la réussite, ça ne pas être plus clair :) tes projets vont donc se réaliser avec succès et facilité Laurence.
tu seras très bien estimée dans ton travail Laurence, tu seras aidée pour réaliser tes projets, il y a peut être déjà une personne qui te soutient beaucoup, la réussite professionnelle est au rendez-vous.
Il y aura la signature d'un contrat d'embauche ;)
Mais ça sera peut être qu'un remplacement au début.

Voilà Laurence
Animateur

par Supermimie » Lun 13 Aoû 2007, 11:17

delpierro a écrit:coucou mimie

ma copine m'a quitté, il y a deux mois mais je voudrai savoir si on va se remettre ensemble.

merci a l'avance[/list]

bonjour Delpierro, avant de te répondre, il faudrait que tu passes dans le post : charte, règlements, il y a un post où tu dois approuver le règlement du site, et ensuite je réponds à ta question ;)

Bisous
Mimie
Animateur

par Supermimie » Lun 13 Aoû 2007, 11:18

caramelia a écrit:
Supermimie a écrit:
caramelia a écrit:
Supermimie a écrit:

MERCI à toi

coucou super mimie!!

merci super mimie!!!

bonne soirée,

je te tiens au courant supermimie dès que ce jeune homme pointe le bout de son nez :wink:
bonne nuit

Possible caramelia pour assez vite ;)
bisous
tu fais quelque chose vers la rentrée que tu penses à cette période là?
Animateur

par delpierro » Lun 13 Aoû 2007, 11:52

Supermimie a écrit:

merci a l'avance[/list]

bonjour Delpierro, avant de te répondre, il faudrait que tu passes dans le post : charte, règlements, il y a un post où tu dois approuver le règlement du site, et ensuite je réponds à ta question ;)

Bisous
Mimie

voilà supermimie j'ai signé

merci a l'avance
delpierro

par Supermimie » Lun 13 Aoû 2007, 13:13

merci a l'avance[/list]

Ton tirage est assez bizarre je t'explique , il parle de cette relation mais avec du passé je pense, à moins qu'elle revienne vers toi :)

Il y a un amour vrai, intense et durable qui est montré par les cartes, elle brise l'isolement et promet le bonheur affectif,
Une période affective calme ensuite s'annonce, les conflits se dissipent,
Juste derrière il y a un désordre dans ce domaine, une instabilité affective, on dirait qu'il y avait de l'adultère, elle voyait quelqu'un d'autre,
Car juste derrière, il y a la rupture qui apparait :(
Le tirage parle du passé je pense ...
La dernière carte annonce une rencontre d'une personne renommée, ou lors d'une soirée ;)

voilà, je sais pas si ça t'a beaucoup aidé ,
Animateur

par delpierro » Lun 13 Aoû 2007, 13:32

je me doutai qu'il serai bizarre car notre histoire était bizarre. En fait, oui tu es dans le passé et la relation d'adultère c'est avec son cousin germain. Mais je vroudrai tellement qu'elle revienne ,or ça passera par une dispute dans sa famille.

je te remercie, je verrai ce qu'il va se passer.
delpierro

par Supermimie » Lun 13 Aoû 2007, 13:34

delpierro a écrit:je me doutai qu'il serai bizarre car notre histoire était bizarre. En fait, oui tu es dans le passé et la relation d'adultère c'est avec son cousin germain. Mais je vroudrai tellement qu'elle revienne ,or ça passera par une dispute dans sa famille.

je te remercie, je verrai ce qu'il va se passer.

ah, je comprends pourquoi le tirage était trouble, aussi trouble que votre relation,
Une relation avec son cousin germain, ah oui donc forcément, ... ça va être compliqué,
Je t'adresse tout mon soutien et courage, pour moi une autre histoire t'attend.
Animateur

par laurena f » Lun 13 Aoû 2007, 14:09

Supermimie a écrit:
laurena f a écrit:
Supermimie a écrit:

7/16/52/45/19

Bisous

24/12/52/16/13

voilà ta réponse Laurence ;)
Tu vas réussir ta formation en Octobre, car j'ai la carte de la réussite, ça ne pas être plus clair :) tes projets vont donc se réaliser avec succès et facilité Laurence.
tu seras très bien estimée dans ton travail Laurence, tu seras aidée pour réaliser tes projets, il y a peut être déjà une personne qui te soutient beaucoup, la réussite professionnelle est au rendez-vous.
Il y aura la signature d'un contrat d'embauche ;)
Mais ça sera peut être qu'un remplacement au début.

Voilà Laurence

merci merci merci Supermimie je suis vraiment heureuse de cette réponse je vais au moins réussir dans la domaine professionnelle vu que ma vie sentimentale est un échec ça me redonne la pêche merci encore . bisous .
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Mar 14 Aoû 2007, 09:05

Laurena, je te souhaite ce bonheur en tout cas, et j'espère de tout coeur que je vois juste ;)
gros bisous à toi
Mimie
Animateur

par caramelia » Mar 14 Aoû 2007, 19:19

Supermimie a écrit:

bonne nuit
:fleurs:[/quote]

Possible caramelia pour assez vite ;)
bisous
tu fais quelque chose vers la rentrée que tu penses à cette période là?[/quote]

non pas spécialement, mais maintenant que tu m'a dit le resultat du tirage j'ai hate.. :D
je te tiens au courant supermimie :wink:
merci à toi
bisous
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Mer 15 Aoû 2007, 10:40

Merci Caramelia ;)
Gros bisous
Animateur

par canelle » Jeu 16 Aoû 2007, 17:00

et félicitations !

en quelques années deux voyants différents m'ont annoncé une double grossesse, les années ayant passé je n'y pensais plus, et voila qu'il y à deux mois une autre cartomancienne m'en reparle , c'est la troisième fois ça m'inquiète :roll: ! vu mon age (42 ans) ! :?
vois tu toi aussi cette grossesse?
je m'appelle christine

8/12/19/41/33
merci
tu as tous mes encouragements :wink:
Tout juste arrivé(e)

par neyla » Jeu 16 Aoû 2007, 17:32

oups je l'ai pas mis au bon endroit, je te remet mon message puisqu'il t'était adressé:
Bonjour,

je découvre ce site que je trouve très sympa et ca m'a donné envie de te poser une question, voilà je souhaite me professionnaliser en tant que comédienne, pas la peine de dire que le milieu est très difficile. je voulais savoir si tu voyais quelque chose à ce niveau là. vais je y arriver.
merci bcp
à tres vite j'espere
A la découverte du site

par Supermimie » Jeu 16 Aoû 2007, 20:09

Neyla, tu as oublié la série de chiffres ;)
Je vous réponds demain,
bonne soirée
Animateur

par neyla » Ven 17 Aoû 2007, 01:09

decidement j'ai du mal avec tout ca, c'est nouveau:
voilà les chiffres
7/8/10/22/3
encore désolée
A la découverte du site

par Supermimie » Ven 17 Aoû 2007, 10:00

oxygene a écrit:Bonjour Supermimie,

voila plusieurs longs mois que je t'ai posé la question, et j'aimerais te la poser à nouveau si tu le veux bien.
Est ce que les jeux me voient bientôt reprendre une relation avec Julien ?

Merci de ta réponse
voila mes chiffres s'ils peuvent t'être utiles : 2 - 3 - 14 - 26 - 43

Sophie

bonjour Oxygène,
Les échanges intellectuels semblent privilégiés entre vous, ou du moins il convient de favoriser la discussion entre vous, en étant réfléchie.
Tu sembles te concentrer sur ton travail en ce moment délaissant un peu ta vie sentimentale pour tenter d'oublier...
est ce que Julien est fortuné? car il y a une personne ou une rencontre d'une personne n'ayant pas de contrainte à ce niveau là,
tu vas avoir un nouveau départ, une nouvelle orientation affective donc dans ton cas, soit c'est une nouvelle rencontre, soit Julien revient et change de partenaire, je verrais plutot ça,

donc c'est possible qu'il revienne, mais pour le temps ce n'est pas pour de suite je pense,
bisous à toi et courage ;)
Animateur

par Supermimie » Ven 17 Aoû 2007, 10:06

canelle a écrit:et félicitations !

en quelques années deux voyants différents m'ont annoncé une double grossesse, les années ayant passé je n'y pensais plus, et voila qu'il y à deux mois une autre cartomancienne m'en reparle , c'est la troisième fois ça m'inquiète :roll: ! vu mon age (42 ans) ! :?
vois tu toi aussi cette grossesse?
je m'appelle christine

8/12/19/41/33
merci
tu as tous mes encouragements :wink:

Merci Christine pour les encouragements ;)
Ton tirage,

On dirait que tu vas faire une découverte sur quelque chose ou quelqu'un, un peu comme si tu allais avoir une révélation,
en ce moment, ton avenir sentimental se joue, il va y avoir un changement dans ta situation affective,
Je ne sais pas si tu es déjà en couple ou pas, mais il va y avoir un diner soit en amoureux, soit une fête de famille , un mariage ou autre,
tu privilégies dans une relation la communication et l'intelligence est une notion importante pour toi,

Mon tirage vaut pour les 6 mois qui arrivent, pas de grossesse pour l'instant ;)
bisous
Animateur

par Supermimie » Ven 17 Aoû 2007, 10:13

neyla a écrit:oups je l'ai pas mis au bon endroit, je te remet mon message puisqu'il t'était adressé:
Bonjour,

je découvre ce site que je trouve très sympa et ca m'a donné envie de te poser une question, voilà je souhaite me professionnaliser en tant que comédienne, pas la peine de dire que le milieu est très difficile. je voulais savoir si tu voyais quelque chose à ce niveau là. vais je y arriver.
merci bcp
à tres vite j'espere

coucou Neyla,

ta réponse :
Pour moi tu vas réussir ;)

Par contre, ça va prendre plus de temps que tu ne le penses, il y aura un petit retard au début avant que tu te lançes, le projet sera plus long à mettre en place mais l'important c'est que je suis quasi sure que ça marchera pour toi,
Je tire la carte de la nativité, qui est une carte très bénéfique pour les projets, les changements, elle a un heureux effet sur la vie pro,
Une grande période de changements apparait avec une autre carte, les choses vont s'accélérer pour toi, et les décisions seront vite prises, on te conseille de te battre, d'être audacieuse, ne lâche pas l'affaire en somme :)
tu recevras une nouvelle , une bonne nouvelle, surement l'acceptation de ton projet ou un travail, enfin une place ;)
Ensuite, je tire une carte très favorable pour les métiers artistiques :)

Fonce, tu es faite pour ça :)
Animateur

par Supermimie » Ven 17 Aoû 2007, 10:22

oxygene a écrit:Bonjour supermimie,

merci pour ta réponse rapide !
Il est vrai que notre relation était fondée sur l'échange et la discussion, mais pour l'instant on ne se parle plus.. j'essaie de m'éloigner un peu pour le faire revenir, c'est classique mais ca a l'air de fonctionner un petit peu !..

C'est vrai aussi que je suis très préoccupée par le travail en ce moment, ca ne se passe pas bien alors ca me contrarie. Tu as raison.

Julien n'est pas fortuné à ce que je sache, ceci dit, si c'est un héritage ou quelque chose comme ca, ca peut lui tomber dessus sans qu'il ne s'en apercoive non plus... C'est marrant, j'avais vu une voyante il y a très longtemps, elle m'avait aussi parlé d'un homme avec de l'argent..
J'ai hâte qu'il y ait un nouveau départ, tu penses que ce nouveau départ n'est pas pour maintenant, c'est ca ?

Merci beaucoup en tous cas, je te tiendrais au courant si les choses bougent...

Bises

non pas pour de suite, pas avant 2/3 mois je pense
courage à toi Sophie pour l'attente ;)
gros bisous
Animateur

par neyla » Ven 17 Aoû 2007, 12:56

Bonjour Mimie
Merci beaucoup pour cette interpretation, j'espere que tu as vu juste.
en tout cas je ne manquerai pas de te tenir au courant.
à bientôt.
A la découverte du site

par canelle » Ven 17 Aoû 2007, 14:38

et merci beaucoup !

tu me rassures un peu !
ce que tu dis de moi est vrai
pour le reste je te tiens au courant

encore merci
canelle
Tout juste arrivé(e)

par santine » Ven 17 Aoû 2007, 19:45

bonjour mimi je m'appelle brigitte je voudrais savoir si tu me vois changer de maison ou de lieu suis née le 20 octobre 1959 voici mes chiffres: 3 6 52 32 18 merci d'avance :roll:
Tout juste arrivé(e)

par Supermimie » Dim 19 Aoû 2007, 10:44

Oxygène,Neyla et Canelle :) de rien pour la voyance,
à très vite
Animateur

par Supermimie » Dim 19 Aoû 2007, 10:48

santine a écrit:bonjour mimi je m'appelle brigitte je voudrais savoir si tu me vois changer de maison ou de lieu suis née le 20 octobre 1959 voici mes chiffres: 3 6 52 32 18 merci d'avance :roll:

Bonjour Santine ;)

Pour ta réponse,

Oui pour moi, tu vac changer de lieu d'habitation, tu souhaites te retirer des grandes villes, et le calme, je verrais bien une maison plutot au calme, à la campagne,
tu recevras une bonne nouvelle , peut être l'acquisition de cette maison,
Voilà brigitte :)
Animateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message