question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par laurena f » Sam 11 Aoû 2007, 18:24

Bonsoir tout le monde j'aurai besoin de votre aide.

voici mes chiffres : 7.16.19.25.34

Domaine sentimental

Frédéric le père de mes enfants qui vient de me quitter va-t-il revenir vers moi ?

mille merci pour votre aide .
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2007, 16:59

Bonjour laurena

Pour le domaine sentimental :

Vous n'aimez pas la médiocrité, vous avez besoin d'un certain niveau. Un besoin de séduction peut naître en vous. l'Oracle de Belline vous conseille de vous ouvrir davantage à l'extérieur et de ne pas vous réfugier autant dans votre cocon. Il peut y avoir soit abondance de sentiments ou le néant. Des relations sentimentales peuvent naître, mais elles risquent de ne pas durer dans l'avenir. Des blessures psychologiques, des peurs iraisonnées peuvent ressurgir. L'Oracle de Belline vous conseille de travailler dessus, chercher ce qui ne va pas. Des personnes peuvent vous créer des ennuis, vous mettre des bâtons dans les roues. Il est temps de faire le point sur la situation.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par laurena f » Dim 12 Aoû 2007, 17:10

merci beaucoup pour votre réponse Kinthia c'est vraiment juste j'ai besoin de sortir de mon cocon j'ai déjà commencé à changé et de tourner la page sur cette histoire avec le père de mes fils .

merci encore
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message