Vers le contenu
par noucha » Lun 19 Mar 2007, 18:33
par Supermimie » Lun 19 Mar 2007, 18:45
par noucha » Mar 20 Mar 2007, 21:58
par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 17:19
noucha a écrit:Oui c'est ce que j'ai fait merci en tout cas je voulais te poser une question pour mes sentiments puis je le faire? si tu es ok voici mes chiffres et ma question quel est mon avenir sentimental?4 8 12 16 24Merci
par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 17:30
marge a écrit:Bonjour Mimie, voilà j'aimerais que tu me dises de manière générale ce que tes cartes disent pr Patrick....Voici mes chiffres : 49 21 30 26 9 Merci beaucoup Mimie
par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 19:01
marge a écrit:Merci bcp Supermimie, pr le travail à ce niveau là il ne se passera rien malheureusement car le pauvre est inapte au travail depuis pas mal d'années maintenant, c surtout sur le point de vue santé en fait que j'aurais voulu savoir, car de ce point de vue là le sort s'acharne sur lui depuis son enfance, il a connu et connait ttes les misères du monde...Tiens si tu veux je te redonne une série de chiffres pr regarder niveau santé :1 41 46 21 30Et merci pour tout Mimie.
par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 19:33
marge a écrit:Oui c tt à fait ça Supermimie, il est très faible physiquement et mentalement, il est venu se reposer chez mes parents pendant 1 bon mois car il est en pleine dépression......et oui le goût de vivre il ne l'a plus depuis pas mal d'années maintenant, il a vécu tellement de choses horribles que je comprends parfaitement son désarroi et son désintérêt de l'existence.Merci en tt cas Mimie !
par noucha » Mer 21 Mar 2007, 19:35
Supermimie a écrit:noucha a écrit:Oui c'est ce que j'ai fait merci en tout cas je voulais te poser une question pour mes sentiments puis je le faire? si tu es ok voici mes chiffres et ma question quel est mon avenir sentimental?4 8 12 16 24MerciJe veux bien te répondre, mais j'ai vu que tu as déjà posé des questions sur une personne, mais bon comme là le tirage est plus vague, je te le fais car je n'ai pas le droit de traiter les questions doubles : Noucha, On dirait que tu as eu récemment un évènement inattendu , une decéption brutale, ou alors une rupture à laquelle tu ne t'attendais pas du tout, ça a été brutal ; Un changement de situation va avoir lieu, si tu es seule, tu va pouvoir rencontrer quelqu'un ou peut être te réconcilier avec un homme, je pense plutot à ça, Entre vous deux il y avait un rapport de dominant dominé, un des deux était assez autoritaire et l'autre se sentait étouffé.Mais bon, l'union ressort avec des sentiments forts et profonds, et le bonheur arrive juste derrière.Donc, pour moi tu as été déçue , voire une rupture mais tu vas te réconcilier avec ton ex, et l'amour est là
par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 19:38
par noucha » Mer 21 Mar 2007, 20:07
par noucha » Mer 21 Mar 2007, 20:18
par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 20:43
noucha a écrit:Merci Super Mimie Oui il revient je suis super contente . Super Mimie c'est bien pour une relation amoureuse et pas pour amitié? Maintenant reste à savoir s'il va me rappeller ou si c'est moi qui vais le faire. Je souhaitais savoir si tu as pu voir au niveau des dates ou je dois attendre et esperer que mon teléphone sonne Merci pour tout super mimie et j'espere que c'était un mensonge son coup avec ses fiancailles.Bisous Super MimiePS: comment fais tu pour être aussi forte? tu as un don?
par noucha » Sam 24 Mar 2007, 11:35
par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 11:41
par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 11:46
noucha a écrit:Tu sais j'ai un tarot et je comprends un peu les lames mais les associations j'ai du mal le tarot est plus difficile à appréhender.
par noucha » Sam 24 Mar 2007, 11:57
par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 11:59
noucha a écrit:coucou super mimieoui je suis super contente et il est vrai que mes futurs collègues ont l'air vraiment sympa.Merci beaucoup Supermimie et tu avais vu aussi le travail c'est vrai. Tu es au TOP.Oui reste l'appart et c'est dur j'appelle depuis c matin et soit c'est loué soit il te raccroche au nez si t'es pas la personne qui a déjà louer. Bref ça commence.Sinon j'appréhende un peu le travail ça fait un an que je n'ai pas travaillé. C'est dur ed s'y remettre et d'être seule sur une ville non connu ça me fait un peu peur.Et toi le travail? ça donne quoi? Sinon les cartes me font peur (tarot de marseille) je ne sais pas pourquoi je ne les sens pas
par noucha » Sam 24 Mar 2007, 12:03
par noucha » Sam 24 Mar 2007, 12:11
par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 12:53
noucha a écrit:Coucou SuperMimie c'est fait je t'ai fait un retour.Donc toi aussi tu as du mal ave le tarot? il faut vraiment le maitriser pour l'utiliser.Tu préfere quel jeu?et pour moi je ne l'utilise pas je ne le sens pas du tout je ne comprends pas
par noucha » Sam 24 Mar 2007, 14:01
par Supermimie » Sam 24 Mar 2007, 15:24
noucha a écrit:coucouEn fait pour moi je n'y arrive pas et pour les autres c'est un peu mieux mais le bouquin explicatif annonce que du positif par carte et je ne comprends pas comment la carte du soleil mise en contre pourrait être interprété?Et c'est bien ce que tu souhaite faire en plus t'es à la maison avec ton chéri
par Supermimie » Lun 26 Mar 2007, 12:33
marge a écrit:Coucou Mimie, j'ai une nouvelle question pr ton pendule, est-ce que Johan arrêtera de fumer un de ses jours ?SI tu peux essayer de voir pr l'année aussi, même si je sais que c dur de dater....Merci bcp.
par Supermimie » Lun 26 Mar 2007, 16:50
par Supermimie » Lun 26 Mar 2007, 20:16
marge a écrit:Une autre question au passage : Est-ce que mon contrat va être renouvelé en avril ? Merci Biz
par Supermimie » Mar 27 Mar 2007, 15:00
marge a écrit::majorette: YES Je te dis le résultat à la fin du mois Autre question; voilà je n'ai tjs pas de nouvelle de mon ami, à mon avis tu avais raison je n'aurais pas de ses nouvelles avant qu'il reparte faire une saison, mais voilà je me pose la question suivante : Est-ce que quelqu'un lui aurait dit de ne pas me revoir, style sa copine actuelle par exemple ? Parce que voilà qd il a fait l'extra avec Johan, il était impatient de me revoir et lui a demandé des photos de moi pr voir si j'avais changé depuis le tps..donc je ne comprends vraiment pas ce silence, d'autant plus qu'il avait parlé d'un jour pr qu'on se fasse un café un après-midi...d'où ma surprise Je te remercie Mimie. Gros Bisous.
par Supermimie » Ven 30 Mar 2007, 19:04
marge a écrit:C bon Mimie je suis renouvelée jusqu'au 30 Avril
par jtmtusais » Ven 30 Mar 2007, 19:13
par emma » Ven 30 Mar 2007, 19:48
par Supermimie » Ven 30 Mar 2007, 20:50
par jtmtusais » Sam 31 Mar 2007, 10:32
Supermimie a écrit:coucou Jtmtusais et emma,Je pars demain matin très tot en week end, donc je ne pourrais faire vos questions qu'en rentrant, dimanche soir ou lundi au pire,VoilàGros bisous
par Supermimie » Dim 01 Avr 2007, 17:11
par jtmtusais » Dim 01 Avr 2007, 17:16
par Supermimie » Dim 01 Avr 2007, 17:59
jtmtusais a écrit:Alors ton wkend ma tite Mimie, cmt c'était???
par jtmtusais » Dim 01 Avr 2007, 21:15
par Supermimie » Lun 02 Avr 2007, 10:49
jtmtusais a écrit:Coucou ma tite Mimie,Je viens vers toi.. J'esp que ca ne te dérange pas Alors voila je t'explique un peu... Depuis qq semaines je demandes à "mon guide" de m'envoyer un ou des signes s'il veut me faire savoir qqchose. Tt les soirs avant d'aller me couché je fais une tite prière pr les gens malade et pr les femmes qui n'arrivent pas a avoir un bébé. C une prière qu'une amie m'a donner Et depuis 2j une petite fille vient me voir le matin... Je pense que c mon guide qui essaie de me faire savoir qqchose.Penses tu qu'il essaye de me rassuré concernant le bébé que j'attends depuis un moment?Chiffre; 5 18 52 49 33Bisous..
par Supermimie » Lun 02 Avr 2007, 10:52
emma a écrit:Bonsoir Mimie,Je veux bien t'aider à avancer et t'exercer J'ai une question toute simple, dis moi si celui avec qui je suis en ce moment va me rappeler et quels sont ses sentiments pour moi? 1 17 33 51 52BIZOUS
par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 11:40
Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:Coucou ma tite Mimie,Je viens vers toi.. J'esp que ca ne te dérange pas Alors voila je t'explique un peu... Depuis qq semaines je demandes à "mon guide" de m'envoyer un ou des signes s'il veut me faire savoir qqchose. Tt les soirs avant d'aller me couché je fais une tite prière pr les gens malade et pr les femmes qui n'arrivent pas a avoir un bébé. C une prière qu'une amie m'a donner Et depuis 2j une petite fille vient me voir le matin... Je pense que c mon guide qui essaie de me faire savoir qqchose.Penses tu qu'il essaye de me rassuré concernant le bébé que j'attends depuis un moment?Chiffre; 5 18 52 49 33Bisous..Dur dur de faire un tirage sur cette question, mais dans ton jeu, il y a une aide providentielle qui t'aide, donc je pense que oui quelqu'un veut te rassurer certainement pour le bébé, ou pour t'aider dans les moments difficiles que tu auras pour l'attendre, J'ai posé la question à mon pendule, qui me répond que oui c'est bien ton guide
par Supermimie » Lun 02 Avr 2007, 13:13
par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 13:14
par Supermimie » Lun 02 Avr 2007, 14:52
par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 15:02
par Supermimie » Lun 02 Avr 2007, 15:19
par jtmtusais » Lun 02 Avr 2007, 15:24
par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 10:32
jtmtusais a écrit:Miciii c zentille! Ben c bizare m je ne suis pas pressé, j'ai l'impression qu'il faut que je patiente ce mois ci.. Bizare moi qui suis super impatiente lolet puis faut dire que ce que m'a dit Kinthia m'inquiete un peu, elle voit des difficultés concernant la grosssesse
par jtmtusais » Mar 03 Avr 2007, 10:45
par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 10:48
jtmtusais a écrit:Vi c'est vrai ce que tu dis..Mais bon les Fc sont difficile a vivre..Mais j'essaie de ne pas y pensé, et dès que j'apprends que je suis enceinte j'irais voir gygy! Mici ma belle d'être tjs la,
par jtmtusais » Mar 03 Avr 2007, 11:47
par fidel » Mar 03 Avr 2007, 14:15
par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 15:39
jtmtusais a écrit:je te lis et j'ai envie de pleurée lol ! On verra bien de tte façon Gros bisous
par jtmtusais » Mar 03 Avr 2007, 15:44
Supermimie a écrit:jtmtusais a écrit:je te lis et j'ai envie de pleurée lol ! On verra bien de tte façon Gros bisous Excuse moi ma belle,Je ne veux surtout pas te faire pleurer,