Vers le contenu
par théodore » Dim 20 Fév 2011, 21:29
par shafalie » Dim 20 Fév 2011, 23:20
par théodore » Lun 21 Fév 2011, 07:37
par julijuk » Lun 21 Fév 2011, 18:42
par théodore » Lun 21 Fév 2011, 19:17
par isa » Mar 22 Fév 2011, 00:28
par théodore » Mar 22 Fév 2011, 07:40
par julijuk » Mar 22 Fév 2011, 10:10
par julijuk » Mar 22 Fév 2011, 10:13
par théodore » Mar 22 Fév 2011, 10:55
par théodore » Dim 06 Mar 2011, 07:53
sixteen a écrit:je me lance , je souhaiterais savoir quelle évolution vous voyer pour ma vie sentimentalje suis encore encore célibataire, je finis vraiment par désespérer.je me demande si je vais pas finir vieille fille samantha25/02/1986voilà mes chiffres15 20 25 30 32 16 18 19 40 50 52 27CHIFRRES DE SECOURS: 17 2 28ET LES 9 DERNIERS CHIFFRES18 20 22 16 34 29 32 17 24voilà merci
par sixteen » Dim 06 Mar 2011, 11:03
par théodore » Dim 06 Mar 2011, 12:20
par sixteen » Mar 08 Mar 2011, 18:28
par yuca » Jeu 10 Mar 2011, 22:28
théodore a écrit:yuca a écrit:Bonjour Théodore !! Merci pour ta réponse, ok alors je commence par une question d'ordre sentimental. (C'est ma 1ère question du mois 1/2)Je suis séparée depuis quelques mois, c'est moi qui ait décidé de partir, la décision n'yant pas été facile à prendre pour autant mais je pense avoir fait le bon choix... Actuellement et depuis plusieurs mois (ça date d'avant la séparation), je suis attirée par quelqu'un. Je sais que je lui plais aussi mais il n'est pas libre. Vois-tu quelque chose avec cette personne ou une rencontre avec quelqu'un d'autre ? Ou vais-je rester seule encore longtemps ? Voici mes chiffres : 13 / 28 / 14 / 12 / 11 / 08 / 09 / 01 / 42 / 24 / 38 / 07chiffres de secours :15 / 03 / 102ème série de chiffres :21 / 18 / 12 / 32 / 14 / 16 / 11 / 07 / 08Voilà, j'espère que j'ai bien posé ma question. Je te remercie d'avance.A bientôt !Sentimental : 1/2Bonjour Yuca,voilà donc ton tirage ! merci d'avoir patienter jusqu'à aujourd'hui.Tirage avec le Grand LenormandLa coupe :On te voit en femme seule, qui nourrit un sentiment d’abandon, une solitude sentimentale que tu as du mal à supporter. Cependant, on t’indique également que tu vas faire la rencontre d’un homme célibataire qui saura te protéger, il faut donc faire preuve de patience avant de le rencontrer (dame de pique). On te conseille de ne pas mentir, ni à toi-même ni aux autres. Il faut cependant que tu fasses preuve d’intelligence pour atteindre tes objectifs en misant sur une stratégie qui te fera, certes, passer par des chemins détournés, mais qui te permettra de trouver la bonne solution. Il est probable que tu traverses une période d’adversité qui sera due à une tierce personne. Il faudra alors que tu analyses la situation et que tu agisses seule (6 de pique).Le tirage :Dans ton tirage, il y a beaucoup de pique (8 cartes sur 15) qui indiquent que tu vas avoir des événements négatifs imprévus , mais tu as également 3 neuf qui indiquent que tes espoirs ne sont pas vains et que tes objectifs peuvent être atteints. D’entrée de jeu, on sent que tu as quelqu’un dans ton entourage qui n’est pas sincère avec toi. Tu pensais pouvoir avoir confiance en cette personne et pourtant cette personne va trahir ta confiance. Il y a une notion de vol qui peut être un vol matériel ou un vol immatériel (tu confies tes secrets en pensant qu’ils le resteront et derrière ton dos, on va raconter ce que tu as confié). Mais tu vas t’en apercevoir, et cela va énormément te décevoir. On te conseille donc la prudence et surtout de garder un jardin secret (10 de pique). Le roi de pique suit. Il peut s’agir d’un homme plus âgé que toi, peut-être séparé. J’ai l’impression que de cet homme te viennent des tracas qui ne dureront pas mais qui te pourrissent la vie. On te conseille également la patience car une réussite tardive peut intervenir. Cependant, on a l’impression que c’est une course que tu mènes qui te fait oublier le reste et trouble ta concentration et ta constance sur le reste de ta vie. A trop penser à ta vie sentimentale et à un homme pas libre semble provoquer des tracas professionnels et matériels (5 de pique). Mais tu vas parvenir à mettre un terme à cela car tu te rendras compte que tu cours après un rêve irréalisable qui te fait perdre du temps et de l’énergie (3 de pique). A partir de ce moment là, on voit une éclaircie dans ton tirage avec le 9 de cœur qui montre que tu vas acquérir une certaine notoriété issue de tes efforts. Tu seras alors remarquée par un jeune homme aux cheveux clairs que l’on voit amoureux, qui souhaite te protéger et t’apporter joie et bonheur. Cependant, il faut que tu restes toi-même et ne pas vouloir en faire trop pour plaire à tout prix. Tu risques de gâcher tes chance si tu fais des promesses que tu ne peux pas tenir ou que tu te fais passer pour ce que tu n’es pas (valet de cœur). Tout ne va pas se faire en 5 mn. Il faut que tu sois patiente, que tu laisses ce jeune homme venir à toi. Il ne faut pas précipiter les choses pour éviter les erreurs qui réduiraient à néant tes efforts. A ce prix là, tu verras ta vie s’améliorer sur bien des points. Ce jeune homme semble être celui que tu attends, alors patience et persévérance seront de rigueur (9 de pique). D’autant plus que tu tires à présent une carte de réussite : le 8 de trèfle qui indique une influence très positive sur la vie sentimentale, une rencontre amoureuse et la mise en place d’une union sentimentale durable et heureuse. Il y a une belle harmonie qui s’installe et les engagements affectifs seront tenus. On te voit alors en femme amoureuse qui met de l’ordre dans sa vie, qui peut prendre du recul pour prendre ses décisions avec intelligence (dame de cœur). Tout le temps que tu auras passé à attendre et à construire ne devra pas être pris comme du temps perdu. C’est un temps de semence où le temps est nécessaire pour faire germé quelque chose de beau et durable. Ta récolte n’en sera que plus bénéfique. Tu obtiens des résultats suite aux efforts faits. On t’annonce une nouvelle fois que cette union avec le jeune homme aux cheveux clairs est durable et heureuse. C’est drôle j’ai l’impression que l’oracle insiste sur cette durabilité et sur ce bonheur comme pour te convaincre, comme si tu avais des doutes. On te dit même que cette union pourra déboucher sur un mariage et que toutes décisions importante concernant ton couple pourront prises sans avoir peur (3 de trèfle). Cependant, j’ai l’impression que ton bonheur ne plait pas à tout le monde. Il y a encore quelqu’un qui va chercher à t’atteindre et n’hésitera pas à utiliser des coups bas pour déstabiliser ton couple (7 de carreau). On te conseille d’être encore prudente et de garder privé le jardin secret de ton couple. J’ai également l’impression que ton ex va essayer de revenir vers toi. On parle de perturbations venant d’une union appartenant au passé (4 de cœur).Tirage avec le Petit LenormandCarte tombée pendant le battage : la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Une solitude affective pourra être ressentie.Mouais, ça semble confirmer le tirage du GL. Tu vas avoir pas mal d’obstacles sur ton chemin avant de pouvoir vivre une nouvelle relation sentimentale.La coupe :Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.Le chemin + le soleil = plusieurs ouvertures se présenteront pour obtenir le succès, la réussite et récompenser les efforts. En alliant la chance, les opportunités et l’intelligence, les objectifs pourront être atteints.La coupe semble plutôt indiquer que tu as des chances de ne pas rester célibataire très longtemps. A toi d’ouvrir les yeux sur ton environnement et de prendre la bonne décision.Le tirage :Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.Le mont prévient des obstacles importants. Dans le domaine affectif, c’est la panique. La médiation est impossible avec l’entourage. La solitude peut sembler lourde à porter.Le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.Le cavalier + le nuage = des nouvelles apportent des déceptions, de la tristesse.Le nuage + le soleil = la chance, la détermination et l’intelligence permettront de sortir très facilement des soucis faisant obstacles aux projets.Le soleil + le chien = une amitié amoureuse pourrait se transformer en sentiments plus chaleureux.Le chien + la lettre = d’agréables nouvelles ou visites d’amis proches apporteront de la joie et du bonheur.La lettre + le mont = nouvelles nécessitant des démarches désagréables.Le mont + le serpent = environnement hypocrite et ambiance malsaine. Le manque de franchise et d’honnêteté peut pousser à des actions musclées.Le serpent + le lys = des déceptions et de la tristesse seront ressenties en découvrant des mensonges, de l’hypocrisie et de ma méchanceté dans les échanges amicaux ou relationnels.Le lys + la maison = détente, sérénité et confiance, affection et bonheur seront présent dans la vie familiale et confirmeront un grand bonheur de vivre.Ton tirage est en dents de scie ! les mauvaises cartes s’alternent avec les bonnes, ce qui me fait dire que tu t’orientes dans la mauvaise direction avec cet homme qui te plait. On a l’impression que ce n’est pas celui que tu attends et que si tu persistes dans cette voie, cela va t’attirer beaucoup de peines et de problèmes. Dans ce tirage, je ne vois pas l’arrivée d’un nouvel amoureux. Donc, je pense qu’il faut que tu prennes ton mal en patience pour quelques mois encore, mais ne désespère pas puisque l’amoureux et l’amoureuse sortent dans le GL, donc une vie sentimentale t’attend dans les 18 prochains mois (c’est la fourchette large, ne t’inquiètes pas ! ça peut venir plus vite…)Bon courage à toi.Théo
yuca a écrit:Bonjour Théodore !! Merci pour ta réponse, ok alors je commence par une question d'ordre sentimental. (C'est ma 1ère question du mois 1/2)Je suis séparée depuis quelques mois, c'est moi qui ait décidé de partir, la décision n'yant pas été facile à prendre pour autant mais je pense avoir fait le bon choix... Actuellement et depuis plusieurs mois (ça date d'avant la séparation), je suis attirée par quelqu'un. Je sais que je lui plais aussi mais il n'est pas libre. Vois-tu quelque chose avec cette personne ou une rencontre avec quelqu'un d'autre ? Ou vais-je rester seule encore longtemps ? Voici mes chiffres : 13 / 28 / 14 / 12 / 11 / 08 / 09 / 01 / 42 / 24 / 38 / 07chiffres de secours :15 / 03 / 102ème série de chiffres :21 / 18 / 12 / 32 / 14 / 16 / 11 / 07 / 08Voilà, j'espère que j'ai bien posé ma question. Je te remercie d'avance.A bientôt !
par théodore » Ven 11 Mar 2011, 07:48
par théodore » Dim 13 Mar 2011, 07:55
Manorefa a écrit:1/1 Bonjour Théodore,Mon ex conjoint m'a quitté après 13 ans de vie commune, mais depuis Juillet 2010 et 1ans et demis de séparation nous nous somme remis ensemble. Nous avons 2 enfants en commun et parlons avenir (mariage et achat d'une maison mais aussi peut être un 3eme enfants). Mais ne vivons pas ensemble, il vit à 250 km.Ma question est:Vois tu pour nous un avenir certain, qui nous mènera vers le bonheur que nous souhaitons ?Mes chiffres(12 +3) : 51 43 34 23 50 6 17 9 1 10 33 5 et 15 16 13 Mes chiffres(9) : 25 42 13 26 27 16 18 6 9 Merci à bientôt. Bonne journée Manorefa
par Manorefa » Dim 13 Mar 2011, 20:53
par yuca » Mer 16 Mar 2011, 00:19
théodore a écrit:Bonjour Yuca,j'ai relu ton tirage de l'année dernière ce matin. Difficile de dire quand ce jeune homme va arriver dans ta vie. La rencontre me semblait un peu plus rapide, mais le GL est un jeu long dans le temps, alors il ne faut pas désespérer.En tout cas, merci pour ton retour qui me permet de progresser.Bonne journée.
par théodore » Mer 16 Mar 2011, 08:01
par yuca » Mer 16 Mar 2011, 17:28
théodore a écrit:Bonjour Yuca,pas de souci pour moi. je peux te prévoir pour le 03 avril si tu le souhaites.bonne journée.
par théodore » Mer 16 Mar 2011, 17:59
par yuca » Jeu 17 Mar 2011, 12:27
par théodore » Dim 20 Mar 2011, 08:24
julijuk a écrit:bonjour théodore,voilà au chômage depuis 1 an et plus, vais je finir par trouver un emploi? si oui type d'emploi ?julie 23.08.19852 12 16 3 8 31 22 46 40 51 27 18 + 7 14 353 5 10 18 36 25 16 4 20merci beaucoup
par julijuk » Dim 20 Mar 2011, 14:00
par théodore » Dim 20 Mar 2011, 14:33
par sixteen » Jeu 24 Mar 2011, 22:50
par théodore » Ven 25 Mar 2011, 07:27
par sixteen » Ven 25 Mar 2011, 12:35
par shafalie » Sam 26 Mar 2011, 14:00
par théodore » Dim 27 Mar 2011, 07:30
par théodore » Dim 27 Mar 2011, 07:36
isa a écrit:Bonsoir Theodore!Je guettais votre reouverture depuis décembre! J'aurais aimé vous poser ma question 1/2 aussi SVP?Sur le domaine sentimental:Voilà j'ai une relation avec quelqu'un qui a déjà une famille, mais il dit ne plus rien avoir pour elle, ce pourquoi j'ai accepté la relation. Il a des prises de recul parfois mais là c'est fini malgré qu'on garde contact. J'aimerais savoir ce que vous voyez pour la suite avec cet homme SVP car malgré ne pas l'avoir vu depuis des mois mes sentiments sont rééls et bien là.Voici mes chiffres: 39,42,1,13,8,7,3,15,10,23,32,16 + 37,18,9 2,17,3,8,14,32,4,9,27Merci bien de votre aide, j'ai hâte de vous lire!!!A bientôt
par isa » Dim 27 Mar 2011, 13:54
par théodore » Dim 27 Mar 2011, 17:24
par Barbabulle » Mar 29 Mar 2011, 13:35
par théodore » Mar 29 Mar 2011, 14:43
par Barbabulle » Mar 29 Mar 2011, 15:19
par théodore » Dim 03 Avr 2011, 07:26
yuca a écrit:théodore a écrit:Bonjour Yuca,pas de souci pour moi. je peux te prévoir pour le 03 avril si tu le souhaites.bonne journée.oui ça me va!! Merci beaucoup! Alors voici ma question : déjà le petit topo de la situation :J'ai quitté mon copain il y a un peu plus d'un an après 5 ans de relation (dont 2 ans de vie commune) mais on a gardé très bon contact et on a continué à se voir assez souvent, si bien que l'on était pas officiellement ensemble mais c'était tout comme. Je n'arrivais pas à passer à autre chose mais cette situation me convenait, j'avais l'impression qu'à lui aussi (on en a parlé ensemble quand même), disons qu'on avait les avantages sans les inconvénients (j'ai conscience que c'était un peu, voir très égoïste). Cette année durant laquelle j'ai habité seule (et loin de ma famille car je suis originaire d'une autre région) m'a fait pas mal réfléchir sur ce qui est vraiment important et sur ma façon de voir les choses. Bref, il se trouve que depuis un peu plus de 2 mois, il a rencontré quelqu'un et s'est mis avec. Il ne me donne plus aucune nouvelle, et j'ai appris qu'il avait quelqu'un sans qu'il m'en informe. Du jour au lendemain il ne m'a plus donné de nouvelles, donc je m'en suis doutée et effectivement c'était bien cela. A aucun moment il m'a dit vouloir couper les ponts, il m'avait même dit qu'il passerait chez moi me ramener des affaires, mais il ne m'a jamais contacté, et pour ma part je n'ai pas osé. Pour le coup, j'ai l'impression de l'avoir perdu et qu'il m'a quitté (alors que c'était moi à la base). J'en souffre car il me manque et je me rend compte que j'ai perdu quelqu'un de bien (oui c'est triste de se rendre compte de ce que l'on avait une fois qu'on ne l'a plus!...). Depuis le jour où je l'ai appris, j'ai décidé de déménager et de retourner dans ma région (déménagement prévu fin mars). Je suis tentée d'aller le voir pour essayer de reprendre notre histoire, mais j'hésite car il a peut-être trouvé la personne qui lui correspond, et ce serait bien pour lui... C'est quelqu'un qui n'exprime pas ses sentiments et j'ai toujours eu l'impression qu'il ne m'aimait pas vraiment, malgré qu'il m'affirmait le contraire. Je pensais qu'il n'était pas vraiment épanoui avec moi. Et j'ai toujours pensé qu'il rencontrerai quelqu'un avec qui il serait vraiment bien. Donc c'est peut-être le cas aujourd'hui (je ne connais rien sur sa nouvelle copine), ce qui me fait hésiter! De plus, le fait qu'on ne soit pas de la même région, j'ai tendance à me dire que c'est peut-être mieux comme ça. Mais il me manque et j'aimerai être avec lui et je me vois avec lui sur le long terme. Voilà, je ne pense pas pouvoir faire plus précis pour la situation, j'espère que je n'ai pas été trop longue non plus... Pour finir, ma question est : est-ce que l'on va se retrouver, et sinon est-ce possible que l'on reste amis par la suite ? Je tiens énormément à lui, et j'ai vraiment du mal à envisager de ne plus avoir de nouvelles du tout...Voilà mes séries de chiffres : 13-21-40-52-12-18-22-1-9-7-27-19secours : 3-14-1128-9-7-5-12-8-18-11-13En te remerciant par avance!! Yuca
par yuca » Dim 03 Avr 2011, 22:45
par yuca » Lun 04 Avr 2011, 22:41
par théodore » Mar 05 Avr 2011, 07:00
par yuca » Mar 05 Avr 2011, 08:45
par théodore » Dim 10 Avr 2011, 07:21
sixteen a écrit:bonjour merci théodorealors je me lance, je souhaiterais savoir si vous voyez un déménagement pour moi dans les mois a venir?je vous envoie plus d'info par mp sur ma situationvoici mes chiffres: 15 20 25 30 35 40 42 50 52 16 22 27chiffre de secours: 17 32 249 DERNIERS CHIFFRES: 19 20 22 25 26 28 32 24 9 je vous envoie de suite les complements d informations par mpsamantha25/02/1986merci
par sixteen » Dim 10 Avr 2011, 13:44
par théodore » Dim 10 Avr 2011, 18:16
par sixteen » Lun 11 Avr 2011, 17:16
par shafalie » Lun 11 Avr 2011, 21:54
par sand30 » Ven 15 Avr 2011, 10:32
par théodore » Ven 15 Avr 2011, 11:06
par théodore » Dim 17 Avr 2011, 07:09
Barbabulle a écrit:Bonjour,Ceci est ma première question (1/2), et porte sur le sentimental.Avant de commencer, j'espère que je fais les choses correctement, c'est la première fois que je participe à une forum comme celui-ci et j'ai un peu peur de me planter ou de me faire taper sur les doigts.Voilà, je suis une jeune-femme qui a divorcé il y a deux ans après 10 ans de relation. Depuis j'ai refait ma vie avec une autre personne : nous vivons ensemble et avons des projets concrets malgré des hauts et des bas. Mon ex mari a également refait sa vie, et semble heureux. De fait nous avons peu de contacts. Pour tout dire, il me fui depuis notre séparation (très distant, refuse tout contact téléphonique même pour régler des détails administratifs, ne veut pas me voir, lorsque cela arrive il ne peut me regarder dans les yeux). La vérité est que je ressens une sorte de dichotomie entre l'image qu'il renvoie (je suis passé à autre chose, la vie est belle, qui es-tu ?) et le malaise qui se dégage de lui quand nous sommes en contacts (qui pourrait s'expliquer simplement, mais décidément il y a quelque chose de bizarre). Pourtant, nous ne sommes pas spécialement en mauvais termes. De plus, il lui arrive de souffler le chaud et le froid (refuser pendant 2 ans et demi de prendre de mes nouvelles, et là il apprend que je suis malade et m'envoie des mails de 10km de long pour m'exprimer sa peine...et son besoin d'avoir de mes nouvelles tout en restant loin car ça vaut mieux).Nos vies sont refaites, et il est évident que je devrais me concentrer sur mon avenir. Malheureusement, je reste encore assez confuse et je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il y a un lien entre nous qui ne s'est pas éteint. Que nous restons destinés l'un à l'autre.Ma question est donc la suivante : y a t-il quand même de l'espoir entre mon ex mari et moi.Pour plus de précisions je suis née le 31/10/1977 et lui le 11/10/1977 (je ne sais pas si c'est utile mais je le mets quand même)Mes chiffres 1.7.10.31.13.5.26.8.44.21.33.25Chiffres de secours : 11.6.9Mes autres chiffres : 34.8.31.14.25.7.22.30.29J'espère avoir posé la question et présenté les choses correctement de façon claire. J'espère aussi avoir respecter la charte. Bien sûr j'ai vu que je n'aurai pas de réponse avant mai, j'ai bien noté le délai.Je vous remercie à l'avance de votre aide.
par Barbabulle » Dim 17 Avr 2011, 08:36