tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par théodore » Dim 20 Fév 2011, 21:29

bonsoir Shafalie,

Je vais te paraître très dure, et j'en suis désolée, mais je précise bien dans mon "comment procéder" que je préfère répondre à des questions sur des domaines qui n'ont pas été abordées depuis au moins 3 mois.

Te concernant, ça m'embête vraiment car tu es une de mes consultantes régulières, mais je ne peux pas faire d'entorse à mon propre réglement. Je te sais sérieuse dans tes demandes, mais on voit tellement de membres qui viennent nous consulter en modifiant un peu leurs demandes d'un mois sur l'autre (ex : question mois 1 : vais-je sortir avec Raoul ? - question mois 2 : non, tout compte fait, Raoul est un gros naze, j'ai rencontré Eugène et j'aimerais savoir s'il va se passer quelque chose entre nous ? - Question mois 3 : Eugène n'était pas à la hauteur de mes espérances, je voudrais savoir si je vais me marier avec Anatole ? ect...).

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je préfèrerai que tu reviennes me consulter d'ici 2 mois.

Je te souhaite une bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shafalie » Dim 20 Fév 2011, 23:20

je comprends tout a fait theodore et je ne t en veux pas. j aurais du prendre mon mal en patiente j etais completement perdue j ai craque et je suis alle consulter rouge.

Est il possible par ailleurs de revenir vers toi par exemple fin mars pour te poser ma question mais qui serait prise en compte dans le calendrier que fin avril pour que cela rentre dans les delais si ce n est pas possible ce n est pas grave j attendrais ;-)
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Lun 21 Fév 2011, 07:37

oui, si tu veux, puisqu'au delà de 4 tirages, j'ai notifié que je ne mettais plus sur liste d'attente car délai trop long.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Lun 21 Fév 2011, 18:42

bonjour théodore,

est-il possible d'avoir un tirage pour le professionnel?

merci de ta réponse.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Lun 21 Fév 2011, 19:17

Bonsoir Julijuk,

ton dernier tirage date d'octobre, donc c'est sans problème pour moi.
J'attends ta question et tes chiffres et programme ton interprétation pour le dimanche 20 mars.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isa » Mar 22 Fév 2011, 00:28

Bonsoir Theodore!

Je guettais votre reouverture depuis décembre! J'aurais aimé vous poser ma question 1/2 aussi SVP?
Sur le domaine sentimental:
Voilà j'ai une relation avec quelqu'un qui a déjà une famille, mais il dit ne plus rien avoir pour elle, ce pourquoi j'ai accepté la relation. Il a des prises de recul parfois mais là c'est fini malgré qu'on garde contact. J'aimerais savoir ce que vous voyez pour la suite avec cet homme SVP car malgré ne pas l'avoir vu depuis des mois mes sentiments sont rééls et bien là.

Voici mes chiffres: 39,42,1,13,8,7,3,15,10,23,32,16 + 37,18,9

2,17,3,8,14,32,4,9,27


Merci bien de votre aide, j'ai hâte de vous lire!!!

A bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par théodore » Mar 22 Fév 2011, 07:40

Bonjour Isa,

ça marche pour moi, rendez-vous au 27 mars pour la mise en ligne de ton interprétation.

Les tirages pour mars sont clos, merci d'attendre un peu avant de me poser de nouvelles questions.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Mar 22 Fév 2011, 10:10

bonjour théodore,

voilà au chômage depuis 1 an et plus, vais je finir par trouver un emploi? si oui type d'emploi ?

julie 23.08.1985

2 12 16 3 8 31 22 46 40 51 27 18 + 7 14 35

3 5 10 18 36 25 16 4 20

merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par julijuk » Mar 22 Fév 2011, 10:13

ah! excuse moi théodore, pour la 2 ème série de chiffres j'ai mis le 36. je remplace ce chiffre par le 32

du coup

3 5 10 18 32 25 16 4 20

merci de ta compréhension
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Mar 22 Fév 2011, 10:55

ça merche Julijuk, on se retrouve donc le 20 mars pour la mise en ligne.

Les tirages pour mars sont clos, merci d'attendre un peu avant de me poser de nouvelles questions.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 06 Mar 2011, 07:53

sixteen a écrit:je me lance , je souhaiterais savoir quelle évolution vous voyer pour ma vie sentimental
je suis encore encore célibataire, je finis vraiment par désespérer.je me demande si je vais pas finir vieille fille :?

samantha
25/02/1986

voilà mes chiffres
15 20 25 30 32 16 18 19 40 50 52 27
CHIFRRES DE SECOURS: 17 2 28

ET LES 9 DERNIERS CHIFFRES
18 20 22 16 34 29 32 17 24

voilà merci


Sentimental 1/2

Bonjour Sixteen,

J'ai un peu simplifié la lecture pour le tirage du Petit Lenormand. Je te laisse lire ton interprétation et reste à ta disposition si tu veux des éclaircissements.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
La coupe révèle que tu vas encore devoir patienter quelques temps, temps pendant lesquels tu vas devoir régler certaines choses. Il semble que tu rencontreras une petite période d’adversités auxquelles tu vas devoir faire face avec réactivité. On te dit qu’il faudra que tu positives même les choses négatives, que celles-ci te font grandir, mûrir (7 de carreau). Mais cette période sera couronnée de succès pour toi. On voit la naissance d’un amour qui te métamorphosera. On parle également de tes dons musicaux. Il est probable que ce soit dans ce domaine là que tu rencontreras celui qui deviendra ton amoureux (10 de cœur).

Le tirage :
En début de jeu, on te dit que tu es prête pour vivre une belle histoire, que le moment est venu pour toi de t’épanouir à ce niveau là. On voit une rencontre amoureuse qui aboutira sur une relation stable, heureuse et durable (8 de trèfle). Un jeune homme brun semble te tourner autour. Il peut-être un peu plus âgé que toi. Cependant, on ressent un manque de confiance en toi, comme si tu avais très envie de fonder quelque chose de solide avec quelqu’un mais qu’en même temps cela te fait peur (valet de trèfle). Parallèlement, il semblerait que tu reçoives un courrier ou un appel téléphonique pour une réponse que tu attends, mais on te dit qu’il faut que tu sois très discrète à ce sujet. On te dit que les associations sont favorisées avec des collaborateurs fiables (as de carreau). Il se pourrait que ce jeune homme aient des origines étrangères. On te voit un peu plus sûre de toi, capable de convaincre un auditoire de ce que tu peux accomplir et que tes idées sont ingénieuses et fiables (valet de carreau). Ce jeune homme (donc brun ou châtain clair) t’apportera l’épanouissement au niveau sentimental que tu attends depuis très longtemps. Il t’apportera la joie et la protection. On a l’impression que cette rencontre avec ce jeune homme t’ouvre beaucoup de portes. On voit également la résolution de problèmes. On te dit aussi qu’il ne faut pas en faire des tonnes pour plaire, juste être toi-même, honnête avec toi-même et avec les autres (valet de cœur). Cependant, on a l’impression qu’il va y avoir quelques désaccords entre vous. Il ne faudra alors surtout pas que tu entres dans des colères ou que tes mots dépassent ta pensée. On te conseille de prendre du temps avant de parler pour réfléchir à ce qu’il convient de dire ou de ne pas dire pour ne pas anéantir ce que tu t’apprêtes à construire (5 de carreau). On te voit en femme amoureuse, prête à faire des choix difficiles pour construire ton bonheur futur. Tu devras alors prendre un peut de recul pour réfléchir à ta manière d’agir, à trouver les parades intelligentes pour vaincre les obstacles. Suis ton intuition à ce moment là (dame de cœur). On voit en ton futur amoureux quelqu’un de fiable et de fidèle. On te met en garde contre un entourage qui cherchera à t’influencer. On te conseille de suivre ce que ton cœur te dicte, plutôt que ton entourage qui ne te donnera pas les conseils adéquates (2 de cœur). Ces « mauvais » conseils pourraient venir d’une femme seule, divorcée ou veuve. Ce sera une épreuve pour toi, mais avec le recul nécessaire tu en sortiras plus forte. Ton futur amoureux t’aidera à traverser un passage à vide lié à cette épreuve (dame de pique). Cette épreuve mettra fin à quelque chose et te permettra de vivre ce que tu as envie de vivre comme tu l’entends. Je pense que cela te permettra de t’émanciper totalement de l’influence de ton entourage (3 de pique). On retrouve ici le 7 de carreau de la coupe qui marque cette fameuse période d’adversité. On te dit donc bien qu’il faudra que tu sois combative tout en restant positive. Eviter les conflits tout en imposant intelligemment ta volonté. C’est à ce prix que tu obtiendras les résultats positifs à tous les efforts qui tu auras fourni. On te dit que ton union avec ce jeune homme est sérieuse et durable, que tu ne dois pas t’inquiéter. On te dit que tu peux prendre des décisions importantes dans ce domaine. On te voit heureuse et épanouie, mais également grandie. On voit l’éloignement d’une personne qui te mettait des bâtons dans les roues.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Comme le disait ton tirage avec le Grand Lenormand, on voit ici qu’il va y avoir des dissensions dans le cadre familiale quant à ta vie amoureuse. Il y aura des rapports manquant de franchise, mais avec le recul que l’on te conseille, tu dépasseras cette période trouble rapidement (le renard + l’enfant)

Le tirage :
On te voit en jeune femme qui aime vivre en harmonie, tranquillement. Tu cherches à t’épanouir au niveau affectif, et on sent que c’est une préoccupation importante (le bouquet). On te voit faire une rencontre importante, empreinte de délicatesse et de sincérité qui t’apportera une grande joie de vivre (le lys). Le cadre familial est important pour toi, mais ton envie de fonder un foyer n’en est pas moindre (la maison) quitte à devoir faire des choix difficiles. Tu rencontreras des doutes, peut-être des difficultés à avouer tes sentiments ou à douter de l’Autre, de toi parce que tu n’écoutes pas suffisamment ta petite voix intérieure mais les conseils extérieurs (le chemin). Et pourtant, on te recommande la prudence avec ton entourage car on y voit quelqu’un de manipulateur, d’hypocrite ou de jaloux, quelqu’un qui voudrait garder la main-mise sur toi en t’empêchant de vivre ta vie de femme sans que tu t’en rendes compte. On parle d’une femme intelligente et influente (le renard + le serpent). Mais la protection d’un jeune homme amoureux t’apportera le soutien nécessaire pour rapidement prendre ta décision (le chien) et trouver la meilleure voie pour toi, celle que tu connaîtras déjà dans ton cœur (la clé) pour trouver le bonheur, l’épanouissement et la réussite de ta vie affective (le soleil).

Tes 2 tirages sont extrêmement positifs même si tu vas rencontrer un obstacle important en la personne d’une mère, sœur, tante, cousine ou amie. La rencontre que l’oracle t’a décrit devrait arriver dans l’année à venir, et t’apporter tout le bonheur que tu attends. On te dit que tu as l’intelligence pour faire face et imposer tes choix.

Bonne continuation à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 06 Mar 2011, 11:03

bonjour théodore
merci pour ton tirage, j'ai quelques questions, qu'entendez vous par : On te dit qu’il faudra que tu positives même les choses négatives, que celles-ci te font grandir, mûrir (7 de carreau). Mais cette période sera couronnée de succès pour toi.?
une période d'adversité mais positive?

vous dites aussi qu'il y a un rapport avec la musqiue, travaille t il dans la musique, musicien ou autre?
et d'origine étrangère croyez vous qu il vit a l étranger ou est d origine étrangère?
vous me parlez d une femme mettant des batons ans les roues, vous la voyez tres proche de mois?

et d apres vous la rencontre est pour quand?

voilà beaucoup de questions :D , mais le tirage me parait troublant, merci pour votre temps
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 06 Mar 2011, 12:20

Bonjour Sixteen,

Quand on te dit qu'il faut positiver les choses négatives, c'est qu'il ne faut pas que tu vois que le côté noire, qu'il ne faut pas que tu tombes dans le négativisme. Il faut toujours que tu te dises qu'une leçon est à tirer des choses négatives qui t'arrivent. Vivre quelque chose de négatif est passablement désagréable, mais voir que derrière ces choses négatives, il y a du positif : tu évolues, tu changes ta vision des choses, tu surmontes tes peurs.
Un exemple : quand on est un petit enfant, au départ, on ne bouge que ses jambes, on ne sait pas marcher. mais avec volonté et persévérance, on commence à marcher à 4 pattes puis sur ses 2 jambes, et après bien des gamelles, on parvient à trouver son équilibre et la marche nous paraît alors beaucoup plus facile et naturelle. en gros, ce qui te semblais insurmontable hier, te paraîtra plus simple demain et tu te diras que c'est grâce à ton intelligence et ta persévérance qui tu seras parvenue à ton but et que ce que tu trouvais difficile est en fin de compte facile, faut juste trouver la bonne clé qui va dans la bonne porte (plus facile à dire qu'à faire :D ).

Pour ce qui est de ton futur amoureux, je pense qu'il travaille dans le domaine de la musique, mais je ne sais pas s'il dirige un orchestre, s'il est violoncelliste ou s'il fait du triangle, ou s'il produit des musiciens. Même chose pour ses racines, il semble qu'il soit d'origine étrangère, mais je ne sais pas te dire s'il vit à l'étranger ou s'il est de descendance étrangère.

Difficile à dire pour la rencontre : demain, dans 6 mois ??? le tirage du GL montre une évolution sur 12 à 18 mois, mais j'ai plus la sensation que cela se fera dans les très prochains mois que l'année prochaine.

Concernant la femme, c'est quelqu'un de proche de toi qui a une influence très grande sur toi, qui pourrait te faire fléchir et abandonner cette belle histoire qui s'annonce par des procédés pas très sympas (chantage affectif par exemple). Il semblerait que ce soit une femme célibataire ou séparée, seule en tout cas par la force des choses ou par souhait. Une femme possessive. Après, je ne sais pas te dire si c'est ta mère ou une amie très proche.

J'espère que j'ai répondu à tes interrogations.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Mar 08 Mar 2011, 18:28

MERCI théodore
oui vous avez répondu à ma question
je vous tiens au courant.

bien à vous
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par yuca » Jeu 10 Mar 2011, 22:28

Bonjour ! Je suis revenue lire ton tirage un an après.... :)
Je peux donc te faire un retour : hypocrisie, malhonneteté et méchanceté, oui il y a eu tout ça cette année, mais c'était dans mon travail, mais on peut quand même l'associer au relationnel étant donné que nous avions une relation amicale avec mes collègues...
Des tracas, lettres mauvaises nouvelles, etc... oui , tout à fait! toujours par rapport au travail, et aussi niveau sentimental.
Bon voilà mais niveau sentimental ce jeune homme aux cheveux clairs n'a pas encore fait son apparition.... lol
Merci encore pour ce tirage, Yuca




théodore a écrit:
yuca a écrit:Bonjour Théodore !!
Merci pour ta réponse, ok alors je commence par une question d'ordre sentimental.
(C'est ma 1ère question du mois 1/2)

Je suis séparée depuis quelques mois, c'est moi qui ait décidé de partir, la décision n'yant pas été facile à prendre pour autant mais je pense avoir fait le bon choix...
Actuellement et depuis plusieurs mois (ça date d'avant la séparation), je suis attirée par quelqu'un. Je sais que je lui plais aussi mais il n'est pas libre. Vois-tu quelque chose avec cette personne ou une rencontre avec quelqu'un d'autre ? Ou vais-je rester seule encore longtemps ?

Voici mes chiffres :
13 / 28 / 14 / 12 / 11 / 08 / 09 / 01 / 42 / 24 / 38 / 07
chiffres de secours :
15 / 03 / 10

2ème série de chiffres :
21 / 18 / 12 / 32 / 14 / 16 / 11 / 07 / 08

Voilà, j'espère que j'ai bien posé ma question. Je te remercie d'avance.
A bientôt !


Sentimental : 1/2

Bonjour Yuca,

voilà donc ton tirage ! merci d'avoir patienter jusqu'à aujourd'hui.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On te voit en femme seule, qui nourrit un sentiment d’abandon, une solitude sentimentale que tu as du mal à supporter. Cependant, on t’indique également que tu vas faire la rencontre d’un homme célibataire qui saura te protéger, il faut donc faire preuve de patience avant de le rencontrer (dame de pique). On te conseille de ne pas mentir, ni à toi-même ni aux autres. Il faut cependant que tu fasses preuve d’intelligence pour atteindre tes objectifs en misant sur une stratégie qui te fera, certes, passer par des chemins détournés, mais qui te permettra de trouver la bonne solution. Il est probable que tu traverses une période d’adversité qui sera due à une tierce personne. Il faudra alors que tu analyses la situation et que tu agisses seule (6 de pique).

Le tirage :
Dans ton tirage, il y a beaucoup de pique (8 cartes sur 15) qui indiquent que tu vas avoir des événements négatifs imprévus , mais tu as également 3 neuf qui indiquent que tes espoirs ne sont pas vains et que tes objectifs peuvent être atteints.
D’entrée de jeu, on sent que tu as quelqu’un dans ton entourage qui n’est pas sincère avec toi. Tu pensais pouvoir avoir confiance en cette personne et pourtant cette personne va trahir ta confiance. Il y a une notion de vol qui peut être un vol matériel ou un vol immatériel (tu confies tes secrets en pensant qu’ils le resteront et derrière ton dos, on va raconter ce que tu as confié). Mais tu vas t’en apercevoir, et cela va énormément te décevoir. On te conseille donc la prudence et surtout de garder un jardin secret (10 de pique). Le roi de pique suit. Il peut s’agir d’un homme plus âgé que toi, peut-être séparé. J’ai l’impression que de cet homme te viennent des tracas qui ne dureront pas mais qui te pourrissent la vie. On te conseille également la patience car une réussite tardive peut intervenir. Cependant, on a l’impression que c’est une course que tu mènes qui te fait oublier le reste et trouble ta concentration et ta constance sur le reste de ta vie. A trop penser à ta vie sentimentale et à un homme pas libre semble provoquer des tracas professionnels et matériels (5 de pique). Mais tu vas parvenir à mettre un terme à cela car tu te rendras compte que tu cours après un rêve irréalisable qui te fait perdre du temps et de l’énergie (3 de pique). A partir de ce moment là, on voit une éclaircie dans ton tirage avec le 9 de cœur qui montre que tu vas acquérir une certaine notoriété issue de tes efforts. Tu seras alors remarquée par un jeune homme aux cheveux clairs que l’on voit amoureux, qui souhaite te protéger et t’apporter joie et bonheur. Cependant, il faut que tu restes toi-même et ne pas vouloir en faire trop pour plaire à tout prix. Tu risques de gâcher tes chance si tu fais des promesses que tu ne peux pas tenir ou que tu te fais passer pour ce que tu n’es pas (valet de cœur). Tout ne va pas se faire en 5 mn. Il faut que tu sois patiente, que tu laisses ce jeune homme venir à toi. Il ne faut pas précipiter les choses pour éviter les erreurs qui réduiraient à néant tes efforts. A ce prix là, tu verras ta vie s’améliorer sur bien des points. Ce jeune homme semble être celui que tu attends, alors patience et persévérance seront de rigueur (9 de pique). D’autant plus que tu tires à présent une carte de réussite : le 8 de trèfle qui indique une influence très positive sur la vie sentimentale, une rencontre amoureuse et la mise en place d’une union sentimentale durable et heureuse. Il y a une belle harmonie qui s’installe et les engagements affectifs seront tenus. On te voit alors en femme amoureuse qui met de l’ordre dans sa vie, qui peut prendre du recul pour prendre ses décisions avec intelligence (dame de cœur). Tout le temps que tu auras passé à attendre et à construire ne devra pas être pris comme du temps perdu. C’est un temps de semence où le temps est nécessaire pour faire germé quelque chose de beau et durable. Ta récolte n’en sera que plus bénéfique. Tu obtiens des résultats suite aux efforts faits. On t’annonce une nouvelle fois que cette union avec le jeune homme aux cheveux clairs est durable et heureuse. C’est drôle j’ai l’impression que l’oracle insiste sur cette durabilité et sur ce bonheur comme pour te convaincre, comme si tu avais des doutes. On te dit même que cette union pourra déboucher sur un mariage et que toutes décisions importante concernant ton couple pourront prises sans avoir peur (3 de trèfle). Cependant, j’ai l’impression que ton bonheur ne plait pas à tout le monde. Il y a encore quelqu’un qui va chercher à t’atteindre et n’hésitera pas à utiliser des coups bas pour déstabiliser ton couple (7 de carreau). On te conseille d’être encore prudente et de garder privé le jardin secret de ton couple. J’ai également l’impression que ton ex va essayer de revenir vers toi. On parle de perturbations venant d’une union appartenant au passé (4 de cœur).

Tirage avec le Petit Lenormand

Carte tombée pendant le battage :
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Une solitude affective pourra être ressentie.

Mouais, ça semble confirmer le tirage du GL. Tu vas avoir pas mal d’obstacles sur ton chemin avant de pouvoir vivre une nouvelle relation sentimentale.

La coupe :
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.

Le chemin + le soleil = plusieurs ouvertures se présenteront pour obtenir le succès, la réussite et récompenser les efforts. En alliant la chance, les opportunités et l’intelligence, les objectifs pourront être atteints.

La coupe semble plutôt indiquer que tu as des chances de ne pas rester célibataire très longtemps. A toi d’ouvrir les yeux sur ton environnement et de prendre la bonne décision.

Le tirage :
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
Le mont prévient des obstacles importants. Dans le domaine affectif, c’est la panique. La médiation est impossible avec l’entourage. La solitude peut sembler lourde à porter.
Le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.

Le cavalier + le nuage = des nouvelles apportent des déceptions, de la tristesse.
Le nuage + le soleil = la chance, la détermination et l’intelligence permettront de sortir très facilement des soucis faisant obstacles aux projets.
Le soleil + le chien = une amitié amoureuse pourrait se transformer en sentiments plus chaleureux.
Le chien + la lettre = d’agréables nouvelles ou visites d’amis proches apporteront de la joie et du bonheur.
La lettre + le mont = nouvelles nécessitant des démarches désagréables.
Le mont + le serpent = environnement hypocrite et ambiance malsaine. Le manque de franchise et d’honnêteté peut pousser à des actions musclées.
Le serpent + le lys = des déceptions et de la tristesse seront ressenties en découvrant des mensonges, de l’hypocrisie et de ma méchanceté dans les échanges amicaux ou relationnels.
Le lys + la maison = détente, sérénité et confiance, affection et bonheur seront présent dans la vie familiale et confirmeront un grand bonheur de vivre.

Ton tirage est en dents de scie ! les mauvaises cartes s’alternent avec les bonnes, ce qui me fait dire que tu t’orientes dans la mauvaise direction avec cet homme qui te plait. On a l’impression que ce n’est pas celui que tu attends et que si tu persistes dans cette voie, cela va t’attirer beaucoup de peines et de problèmes.
Dans ce tirage, je ne vois pas l’arrivée d’un nouvel amoureux. Donc, je pense qu’il faut que tu prennes ton mal en patience pour quelques mois encore, mais ne désespère pas puisque l’amoureux et l’amoureuse sortent dans le GL, donc une vie sentimentale t’attend dans les 18 prochains mois (c’est la fourchette large, ne t’inquiètes pas ! ça peut venir plus vite…)

Bon courage à toi.

Théo
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par théodore » Ven 11 Mar 2011, 07:48

Bonjour Yuca,

j'ai relu ton tirage de l'année dernière ce matin. Difficile de dire quand ce jeune homme va arriver dans ta vie. La rencontre me semblait un peu plus rapide, mais le GL est un jeu long dans le temps, alors il ne faut pas désespérer.

En tout cas, merci pour ton retour qui me permet de progresser.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 13 Mar 2011, 07:55

Manorefa a écrit:1/1

Bonjour Théodore,

Mon ex conjoint m'a quitté après 13 ans de vie commune, mais depuis Juillet 2010 et 1ans et demis de séparation nous nous somme remis ensemble. Nous avons 2 enfants en commun et parlons avenir (mariage et achat d'une maison mais aussi peut être un 3eme enfants). Mais ne vivons pas ensemble, il vit à 250 km.
Ma question est:
Vois tu pour nous un avenir certain, qui nous mènera vers le bonheur que nous souhaitons ?

Mes chiffres(12 +3) : 51 43 34 23 50 6 17 9 1 10 33 5 et 15 16 13
Mes chiffres(9) : 25 42 13 26 27 16 18 6 9

Merci à bientôt.

Bonne journée

Manorefa


Bonjour Manorefa,

Je te laisse lire l'interprétation qui est très positive :D

Sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on voit nettement le retour en arrière, la compréhension qu’on a fait une erreur en se séparant, qu’il y a eu des actes irréfléchis et impulsifs que l’on regrette. On voit que cela a eu également des répercussions sur la santé, une baisse de moral, un désarroi. On dit aussi que le plaisir des sens est retrouvé, mais on conseille de ne pas faire d’excès dans ce domaine là, même si on a envie de rattraper le retard. Cette coupe semble plus tournée vers le passé avec le regret d’avoir perdu du temps et de l’énergie en s’entêtant inutilement. Une prise de conscience des problèmes semble avoir été faite de part et d’autre pour renouer sereinement et intelligemment (5 de carreau + as de pique).

Le tirage :
Dans l’ensemble, ton tirage semble très bon. Je ne distingue que 2 cartes moins favorables dont il faudra sans doute se méfier. Nous verrons cela dans le tirage en fonction des associations.

Dans ton entourage, il semble qu’il y est une femme qui sème le trouble, une femme jalouse que cette réconciliation et ce souhait de repartir sur de bonnes bases que cela n’arrange pas du tout (dame de carreau). On te voit en femme amoureuse qui est prête à faire des choix importants pour vivre le bonheur que tu souhaites. On te dit de suivre ton intuition, qu’elle te guidera en temps utile en trouvant les moyens de faire ce que tu souhaites, mais aussi d’en profiter pour t’isoler afin de méditer sur ce qu’il convient de faire, mais aussi pour mieux te connaître en apprenant tes failles qu’il faut que tu analyses et améliores (dame de cœur). On voit un épanouissement personnel très fort et la réussite des projets envisagés. On te dit que tu envisages ce rapprochement avec ton mari avec sagesse et quiétude. Ton mari reconnaît tes mérites et ta valeur et semble souhaiter de repartager sa vie avec toi comme tu le souhaites de ton côté (3 de cœur). Je pense que la femme jalouse du début du tirage va tenter de dissuader l’un de vous deux car on voit des risques de conflits dus à des opposants à votre projet, mais on vous conseille de prendre le recul nécessaire pour y faire front. Avec une attitude positive, rien ne saura vous résister et vous parviendrez tous les deux à refonder votre foyer (6 de trèfle). Un homme d’âge mûr vous apportera son soutien et son aide (roi de carreau). On voit que vos sentiments l’un pour l’autre sont sincères. On voit un changement dans votre situation favorisant la métamorphose (10 de cœur). L’un de vous serait-il artisan ? on voit sur une réussite dans des activités manuelles ou artistiques, une reconnaissance dans ce domaine. Par contre, on vous met en garde contre les flatteurs qui pourraient vous faire perdre la tête. On vous conseille de toujours rester humble (7 de trèfle). Les mariages sont favorisés, un enfant peut être conçu également dans la quiétude. On parle de fin d’un isolement affectif, mais on dit aussi qu’il faut savoir être patient car tout ne pourra pas se faire en 5 mn (7 de pique). On vous conseille également de vous méfier des conseils que vous pourriez recevoir, notamment, je pense de la part d’un jeune homme, peut-être d’origine étrangère. On a un avertissement selon lequel quelqu’un vous guide mal parce qu’il y a un manque de discernement de sa part, même s’il est de bonne volonté. On vous conseille alors de toujours bien réfléchir avant d’agir, et toujours chercher à imposer ses choix par intelligence plutôt que par la force. (4 de pique + valet de carreau). On parle aussi du travail. On sent de la concurrence autour de vous. On vous conseille de réussir à vous démarquer pour remporter des victoires à ce niveau là (5 de cœur). On voit également un déménagement dans un autre cadre de vie, mais je ne sais pas si c’est lui qui revient vers vous ou vous qui le rejoignez, mais on voit nettement en fin de tirage que vous revivez ensemble (9 de carreau), par contre, je ne sais pas te dire dans quel délai ce déménagement va se produire. J’ai l’impression que ce déménagement ne se produira que lorsque l’un ou l’autre aura retrouver un travail (d’où la présence du 5 de cœur juste avant, je pense).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La coupe est très bonne ici. On voit que vous avez un choix à faire, mais celui-ci sera couronné de succès. Des moyens vous seront donnés pour que vous y parveniez. Il faut avoir confiance (le chemin + le soleil).

Le tirage :
Tout d’abord, on voit bien que vous recherchez la stabilité, la durabilité. On sent que ce choix vous permet à tous les deux de retrouver une sérénité intérieure et un sentiment de paix profonde. Il est possible que vous vous retrouviez dans un endroit calme, à la campagne (l’arbre). On vous dit que pour le moment, vous risquez de vous heurter à des obstacles, l’éloignement géographique de ton mari peut être cet obstacle car il oblige à réfléchir aux solutions les meilleures : qui rejoint l’autre ? qui doit chercher un emploi ? où habiter ? … (la croix). On voit que vous vous souciez également du bonheur de vos enfants, que ce sont eux qui sont prioritaires. On voit une très bonne entente dans le futur et une grande joie de vivre. Vous semblez faire le bon choix (l’enfant). On te dit qu’une grande importance sera accordée au foyer, au cadre de vie qui pourra déboucher sans problème sur un mariage heureux et épanouissant (lune + anneau). On a d’excellentes nouvelles qui arrivent quant à un lieu de vie (déménagement je pense dans un endroit qui vous convient à tous les deux ainsi qu’aux enfants). On vous dit qu’ensemble vous rencontrerez le succès (oiseaux + maison + clé + lettre).

J’aime beaucoup le message que les oracles ont voulu te faire passer ! il est rempli de belles choses, de belles promesses pour l’avenir. Comme le dit les oracles, suivez votre intuition, et vivez tranquillement sans écouter les mauvaises langues ou les gens jaloux de votre bonheur.

Bon dimanche à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Manorefa » Dim 13 Mar 2011, 20:53

Bonsoir Théo, je te remercie pour ce tirage, qui me vas très bien :), car c'est ce que nous envisageons de faire dans les mois et l'avenir. Je vais donc y répondre .
Sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on voit nettement le retour en arrière, la compréhension qu’on a fait une erreur en se séparant, qu’il y a eu des actes irréfléchis et impulsifs que l’on regrette. On voit que cela a eu également des répercussions sur la santé, une baisse de moral, un désarroi. On dit aussi que le plaisir des sens est retrouvé, mais on conseille de ne pas faire d’excès dans ce domaine là, même si on a envie de rattraper le retard. Cette coupe semble plus tournée vers le passé avec le regret d’avoir perdu du temps et de l’énergie en s’entêtant inutilement. Une prise de conscience des problèmes semble avoir été faite de part et d’autre pour renouer sereinement et intelligemment (5 de carreau + as de pique).
En écrivant cela, tu as tout a fait raison, il pensait qu'en partant il résoudrait certain problème ne pouvant pas être réglé sans discutions. Et hélas sans discutions on ne peux pas régler ses problème. Nous avons décider de ce dire ce qui n'allait pas et cesser de cacher le faux et ne plus faire semblant.

Le tirage :
Dans l’ensemble, ton tirage semble très bon. Je ne distingue que 2 cartes moins favorables dont il faudra sans doute se méfier. Nous verrons cela dans le tirage en fonction des associations.

Dans ton entourage, il semble qu’il y est une femme qui sème le trouble, une femme jalouse que cette réconciliation et ce souhait de repartir sur de bonnes bases que cela n’arrange pas du tout (dame de carreau). On te voit en femme amoureuse qui est prête à faire des choix importants pour vivre le bonheur que tu souhaites. On te dit de suivre ton intuition, qu’elle te guidera en temps utile en trouvant les moyens de faire ce que tu souhaites, mais aussi d’en profiter pour t’isoler afin de méditer sur ce qu’il convient de faire, mais aussi pour mieux te connaître en apprenant tes failles qu’il faut que tu analyses et améliores (dame de cœur). On voit un épanouissement personnel très fort et la réussite des projets envisagés. On te dit que tu envisages ce rapprochement avec ton mari avec sagesse et quiétude. Ton mari reconnaît tes mérites et ta valeur et semble souhaiter de repartager sa vie avec toi comme tu le souhaites de ton côté (3 de cœur). Je pense que la femme jalouse du début du tirage va tenter de dissuader l’un de vous deux car on voit des risques de conflits dus à des opposants à votre projet, mais on vous conseille de prendre le recul nécessaire pour y faire front. Avec une attitude positive, rien ne saura vous résister et vous parviendrez tous les deux à refonder votre foyer (6 de trèfle). Un homme d’âge mûr vous apportera son soutien et son aide (roi de carreau). On voit que vos sentiments l’un pour l’autre sont sincères. On voit un changement dans votre situation favorisant la métamorphose (10 de cœur). L’un de vous serait-il artisan ? on voit sur une réussite dans des activités manuelles ou artistiques, une reconnaissance dans ce domaine. Par contre, on vous met en garde contre les flatteurs qui pourraient vous faire perdre la tête. On vous conseille de toujours rester humble (7 de trèfle). Les mariages sont favorisés, un enfant peut être conçu également dans la quiétude. On parle de fin d’un isolement affectif, mais on dit aussi qu’il faut savoir être patient car tout ne pourra pas se faire en 5 mn (7 de pique). On vous conseille également de vous méfier des conseils que vous pourriez recevoir, notamment, je pense de la part d’un jeune homme, peut-être d’origine étrangère. On a un avertissement selon lequel quelqu’un vous guide mal parce qu’il y a un manque de discernement de sa part, même s’il est de bonne volonté. On vous conseille alors de toujours bien réfléchir avant d’agir, et toujours chercher à imposer ses choix par intelligence plutôt que par la force. (4 de pique + valet de carreau). On parle aussi du travail. On sent de la concurrence autour de vous. On vous conseille de réussir à vous démarquer pour remporter des victoires à ce niveau là (5 de cœur). On voit également un déménagement dans un autre cadre de vie, mais je ne sais pas si c’est lui qui revient vers vous ou vous qui le rejoignez, mais on voit nettement en fin de tirage que vous revivez ensemble (9 de carreau), par contre, je ne sais pas te dire dans quel délai ce déménagement va se produire. J’ai l’impression que ce déménagement ne se produira que lorsque l’un ou l’autre aura retrouver un travail (d’où la présence du 5 de cœur juste avant, je pense).Alors concernant cette personne jalouse, je ne suis pas sur de savoir qui elle est mais ai une idée, pour ce qui est du métier d'artisan, oui mon "mari" (nous ne somme pas marié, à moins que tu vois un mariage :)) est boulanger, en ce qui concerne le déménagement, je suis en attente d'un agrément pour être assistante maternelle et je ne souhaite pas déménager sans cette agrément, cela rejoint mon envie et surtout ma décision.Quant à lui il est à la recherche d'une place de boulanger ailleurs que là où il est, car il ne supporte plus là où il habite

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La coupe est très bonne ici. On voit que vous avez un choix à faire, mais celui-ci sera couronné de succès. Des moyens vous seront donnés pour que vous y parveniez. Il faut avoir confiance (le chemin + le soleil).

Le tirage :
Tout d’abord, on voit bien que vous recherchez la stabilité, la durabilité. On sent que ce choix vous permet à tous les deux de retrouver une sérénité intérieure et un sentiment de paix profonde. Il est possible que vous vous retrouviez dans un endroit calme, à la campagne (l’arbre). On vous dit que pour le moment, vous risquez de vous heurter à des obstacles, l’éloignement géographique de ton mari peut être cet obstacle car il oblige à réfléchir aux solutions les meilleures : qui rejoint l’autre ? qui doit chercher un emploi ? où habiter ? … (la croix). On voit que vous vous souciez également du bonheur de vos enfants, que ce sont eux qui sont prioritaires. On voit une très bonne entente dans le futur et une grande joie de vivre. Vous semblez faire le bon choix (l’enfant). On te dit qu’une grande importance sera accordée au foyer, au cadre de vie qui pourra déboucher sans problème sur un mariage heureux et épanouissant (lune + anneau). On a d’excellentes nouvelles qui arrivent quant à un lieu de vie (déménagement je pense dans un endroit qui vous convient à tous les deux ainsi qu’aux enfants). On vous dit qu’ensemble vous rencontrerez le succès (oiseaux + maison + clé + lettre).Je suis heureuse de lire qu'enfin nous serons heureux, car nous galérons depuis tant d'année pour vivre au mieux notre amour, le notre et celui de nos enfants que nous adorons par dessus tout, elles sont notre chemin pour l'avenir, elles nous rende tellement heureux.

J’aime beaucoup le message que les oracles ont voulu te faire passer ! il est rempli de belles choses, de belles promesses pour l’avenir. Comme le dit les oracles, suivez votre intuition, et vivez tranquillement sans écouter les mauvaises langues ou les gens jaloux de votre bonheur.Pour te dire j'ai toujours écouté ma petite voix et mes envie, j'ai trasser mon chemin comme ont dit :) même si cela reste des rêve pour certain, moi je m'en fait une raison et mon avenir.

Merci beaucoup Théo, je te souhaite une bonne soirée (bonne journée)

Mano
Manorefa
 

par yuca » Mer 16 Mar 2011, 00:19

Bin en fait, j'ai bien rencontré quelqu'un qui a les cheveux clairs qui fait tout pour moi, qui m'aime beaucoup... mais pour ma part je ne ressent que de l'amitié pour lui. Mais c'est peut-être de cette personne que parlait le tirage..

Je me demandais si je pouvais refaire un tirage comme ça fait un an... En fait, depuis que je suis repassée sur le site la dernière fois j'hésitais pour le choix du support, mais je retenterai bien le GL et PL ...
Et de rien pour le retour, en relisant, tout m'est apparu plus clair !

théodore a écrit:Bonjour Yuca,

j'ai relu ton tirage de l'année dernière ce matin. Difficile de dire quand ce jeune homme va arriver dans ta vie. La rencontre me semblait un peu plus rapide, mais le GL est un jeu long dans le temps, alors il ne faut pas désespérer.

En tout cas, merci pour ton retour qui me permet de progresser.

Bonne journée.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par théodore » Mer 16 Mar 2011, 08:01

Bonjour Yuca,
pas de souci pour moi. je peux te prévoir pour le 03 avril si tu le souhaites.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yuca » Mer 16 Mar 2011, 17:28

théodore a écrit:Bonjour Yuca,
pas de souci pour moi. je peux te prévoir pour le 03 avril si tu le souhaites.

bonne journée.


oui ça me va!! Merci beaucoup! :)
Alors voici ma question :
déjà le petit topo de la situation :
J'ai quitté mon copain il y a un peu plus d'un an après 5 ans de relation (dont 2 ans de vie commune) mais on a gardé très bon contact et on a continué à se voir assez souvent, si bien que l'on était pas officiellement ensemble mais c'était tout comme. Je n'arrivais pas à passer à autre chose mais cette situation me convenait, j'avais l'impression qu'à lui aussi (on en a parlé ensemble quand même), disons qu'on avait les avantages sans les inconvénients (j'ai conscience que c'était un peu, voir très égoïste).
Cette année durant laquelle j'ai habité seule (et loin de ma famille car je suis originaire d'une autre région) m'a fait pas mal réfléchir sur ce qui est vraiment important et sur ma façon de voir les choses. Bref, il se trouve que depuis un peu plus de 2 mois, il a rencontré quelqu'un et s'est mis avec. Il ne me donne plus aucune nouvelle, et j'ai appris qu'il avait quelqu'un sans qu'il m'en informe. Du jour au lendemain il ne m'a plus donné de nouvelles, donc je m'en suis doutée et effectivement c'était bien cela. A aucun moment il m'a dit vouloir couper les ponts, il m'avait même dit qu'il passerait chez moi me ramener des affaires, mais il ne m'a jamais contacté, et pour ma part je n'ai pas osé. Pour le coup, j'ai l'impression de l'avoir perdu et qu'il m'a quitté (alors que c'était moi à la base). J'en souffre car il me manque et je me rend compte que j'ai perdu quelqu'un de bien (oui c'est triste de se rendre compte de ce que l'on avait une fois qu'on ne l'a plus!...). Depuis le jour où je l'ai appris, j'ai décidé de déménager et de retourner dans ma région (déménagement prévu fin mars). Je suis tentée d'aller le voir pour essayer de reprendre notre histoire, mais j'hésite car il a peut-être trouvé la personne qui lui correspond, et ce serait bien pour lui... C'est quelqu'un qui n'exprime pas ses sentiments et j'ai toujours eu l'impression qu'il ne m'aimait pas vraiment, malgré qu'il m'affirmait le contraire. Je pensais qu'il n'était pas vraiment épanoui avec moi. Et j'ai toujours pensé qu'il rencontrerai quelqu'un avec qui il serait vraiment bien. Donc c'est peut-être le cas aujourd'hui (je ne connais rien sur sa nouvelle copine), ce qui me fait hésiter! De plus, le fait qu'on ne soit pas de la même région, j'ai tendance à me dire que c'est peut-être mieux comme ça. Mais il me manque et j'aimerai être avec lui et je me vois avec lui sur le long terme.
Voilà, je ne pense pas pouvoir faire plus précis pour la situation, j'espère que je n'ai pas été trop longue non plus...
Pour finir, ma question est : est-ce que l'on va se retrouver, et sinon est-ce possible que l'on reste amis par la suite ? Je tiens énormément à lui, et j'ai vraiment du mal à envisager de ne plus avoir de nouvelles du tout...

Voilà mes séries de chiffres :
13-21-40-52-12-18-22-1-9-7-27-19
secours : 3-14-11

28-9-7-5-12-8-18-11-13

En te remerciant par avance!!
Yuca
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par théodore » Mer 16 Mar 2011, 17:59

ça marche Yuca, donc rendez-vous au 3 avril pour ton tirage.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yuca » Jeu 17 Mar 2011, 12:27

merci... ! :)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par théodore » Dim 20 Mar 2011, 08:24

julijuk a écrit:bonjour théodore,

voilà au chômage depuis 1 an et plus, vais je finir par trouver un emploi? si oui type d'emploi ?

julie 23.08.1985

2 12 16 3 8 31 22 46 40 51 27 18 + 7 14 35

3 5 10 18 36 25 16 4 20

merci beaucoup


Bonjour Julijuk,

Je te laisse lire ton interprétation qui suit :D :

professionnel 2/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Ta coupe est extrêmement positive. Elle semblerait montrer que le retour à un emploi est proche !
Tout d’abord, on te dit que tes mérites professionnels vont être reconnus et récompensés. Il semblerait que tu vas passer un entretien où tu parviendras à te distinguer des autres candidats, soit grâce à ton expérience, soit grâce à ton attitude lors de cet entretien (9 de cœur). On te dit que cette réussite t’apportera l’épanouissement que tu attends, mais aussi que la voie dans laquelle tu t’engageras sera la bonne pour toi (3 de cœur).

Le tirage :
D’entrée de jeu, on te conseille de te ressaisir car tu peux par moment désespérer et manquer de constance dans tes efforts de recherches. On te dit qu’il faut que tu canalises ton énergie en évitant de t’éparpiller. On te conseille aussi d’être vigilante et prudente dans tes recherches, de ne pas répondre à des annonces qui te paraissent louches mais auxquelles tu pourrais quand même répondre faute de mieux (4 de cœur). On te dit également que tu vas être confronter à un choix t’obligeant à prendre des décisions importantes et qu’il faudra mettre de l’ordre dans ta vie. On a ici l’impression que tu sais où sont tes problèmes pour trouver du travail mais que jusque là, tu te voilais la face, que tu reculais pour mieux sauter, au lieu d’agir comme il se doit. On te dit qu’il faut que tu suives ton intuition et que cela sera payant au bout du compte (dame de cœur). Il est possible que tu trouves soit un emploi qui t’obliges à déménager loin de là où tu vis actuellement, soit un emploi en relation avec l’étranger (9 de carreau). C’est avec ce déclic que tu verras tes efforts récompensés avec l’obtention d’un poste à long terme (6 de cœur). On te dit que tu vas recevoir une bonne nouvelle, ainsi que des nouvelles rencontres et relations (7 de cœur). On te dit que tu as la possibilité de réaliser de grandes choses, que tes potentialités sont immenses. On te dit aussi qu’il faut que tu saches te montrer patiente, comme si par moment, même en étant en poste, tu trouvais que certaines choses n’allaient pas assez vite à ton goût. Il ne faudra pas alors perdre ta persévérance et ta volonté (5 de pique). On voit la mise en route de nouveaux projets qui te comblent et marquent un revers heureux pour toi (2 de carreau). Malgré cela, on a l’impression qu’à un moment donné, tu vas avoir des doutes, que tu vas être inquiète. Mais on te dit que le temps travaille pour toi, que tu ne dois rien précipiter, que des solutions seront trouvées (retard dans la signature du contrat ???) par une amélioration soudaine et inespérée. Il ne faudra pas alors baisser les bras, mais au contraire rester positive et combattive (9 de pique). On sent aussi que tu auras à traverser un moment difficile car des personnes hypocrites et mauvaises seront dans ton entourage. On te conseille donc de rester discrète tant sur ta vie privée que professionnelle. On te dit aussi que tu peux être déçue par certaines personnes (6 de carreau). On te conseille de bien réfléchir avant d’agir pour éviter les problèmes et les désillusions. On te dit qu’il faut bien préparer tes projets avant de te lancer, et qu’il ne faut pas céder à la précipitation pour remporter des succès (roi de trèfle). Il se peut que tu arrives dans une entreprise où il y aura une grande concurrence entre les employés (peut-être un job de commercial ???) ou avec des rivalités entre employés dans quel cas on te conseille de rester neutre et de ne pas te mêler d’affaires qui ne te concernent pas. On te conseille de toujours rechercher des solutions amiables aux conflits que tu pourrais rencontrer (6 de trèfle). On te dit que tu traverseras ces épreuves avec intelligence, ce qui te donnera des bons points de la part de tes supérieurs. On voit des aides et des appuis qui sont obtenus. On te dit de garder confiance (valet de carreau).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Comme avec le grand Lenormand, on t’annonce ici que des changements positifs vont entrer dans ta vie grâce à d’heureuses opportunités, une communication aisée et une grande réactivité. On voit ici la réussite dans tes recherches. Cependant, tu pourrais rencontrer des obstacles sur ton chemin qui risquent d’avoir un impact sur ton moral (les poissons + la verge).

Le tirage :
On te voit entourée par ta famille qui cherche à te faire garder confiance. Tu peux compter sur eux ‘la maison). Cependant, on te conseille d’être vigilante car tu pourrais recevoir des conseils inadéquates ou recevoir des propositions professionnelles pas claires (les souris). On te dit qu’il ne faut pas précipiter les choses car la situation s’améliore, lentement mais sûrement avec des changements très avantageux (l’arbre). On te recommande la prudence dans tes relations car de possibles manipulations sont possibles, par le biais d’informations que tu communiquerais à des personnes sans te rendre compte qu’elles se servent de toi pour servir leurs intérêts. J’ai l’impression qu’il faut que tu en dises le moins possible sur tes avancées dans tes recherches d’emploi car dans ton entourage quelqu’un pourrait tenter de postuler à un poste qui t’intéresserait particulièrement et te ferait donc concurrence pour le poste, ce qui créera quelques remous et possibles disputes, ais ce sera de courte durée (le renard + le chien + le nuage). On voit l’arrivée d’une bonne nouvelle. On voit la réussite et le succès dans ta recherche si tu évites des propos superficiels qui ne seront d’aucun intérêt dans un entretien. On ressent un grand bonheur à ce moment là pour toi avec l’annonce d’un engagement (les oiseaux + le bouquet + l’anneau).

Voilà, tes deux tirages vont dans le même sens : tu trouveras prochainement un emploi qui te plaira et où tu pourras t’épanouir professionnellement. Je ne sais pas cependant dans quelle voie tu vas t’orienter, mais il semblerait que ce soit dans un domaine où il y a une forte concurrence (mais je ne sais pas si elle est interne ou externe). Dans les 2 tirages, on te dit de bien faire attention à ton entourage privé (pour le petit Lenormand) et professionnel (pour le Grand Lenormand). Le silence est d’or…

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Dim 20 Mar 2011, 14:00

merci théodore.

je suis impressionné par ton tirage. tu dis beaucoup de choses vraies sur moi et mon entourage.

en effet, je parfois je désespère de ne pas trouver d'emploi et suis inconstante dans ma recherche et effectivement je pense qu'il faut que j'étende mes recherches d'emplois vers la région parisienne (j'habite dans l'oise). concernant mon,entourage, en effet j'ai ungrand soutien de leur part mais je sais qu'il ne faut pas que je dise tout car il ya de la jalousie dans la famille. je m'en suis rendue compte et ton tirage me le confirme. en tout cas, ton tirage me réjouît et me redonne espoir.

parcontre quand tu dis qu'un emploi arrive, il faut que j'attende combien de temps à peu près?

sinon quel est la différence entre le grand et le petit le normand. Le grand normant c'est au long terme et petit leormand c'est du cour terme. pas bien compris?

je te remercie beaucoup et suit tes conseils. bon dimanche théo.

julie
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Dim 20 Mar 2011, 14:33

Bonjour Julijuk,

je te remercie pour ce premier retour.

Le grand Lenormand est un jeu plus lent dans le temps et ses prédictions peuvent valoir sur environ 12 à 18 mois. Concernant ta recherche d'emploi, vu que la carte qui annonce du mieux est en début de tirage, je dirais 3 à 6 mois, mais ça peut vraiment varier donc ne prends pas cela pour argent comptant.

dans le Petit Lenormand, tu as tiré l'anneau en dernière carte. Il indique une association, un contrat au niveau professionnel. le petit Lenormand a une portée relativement courte dans ses prédictions (environ 3 à 6 mois).

donc, je pense que d'ici l'été ou à la rentrée prochaine, tu devrais avoir trouvé un emploi. J'espère ne pas me tromper.

bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Jeu 24 Mar 2011, 22:50

bonjour théodore
pourrais je vous poser une question sur un déménagement?

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Ven 25 Mar 2011, 07:27

bonjour Sixteen,

ça marche pour le 10 avril, je t'ai inscrite.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Ven 25 Mar 2011, 12:35

bonjour merci théodore

alors je me lance, je souhaiterais savoir si vous voyez un déménagement pour moi dans les mois a venir?
je vous envoie plus d'info par mp sur ma situation

voici mes chiffres:
15 20 25 30 35 40 42 50 52 16 22 27
chiffre de secours: 17 32 24
9 DERNIERS CHIFFRES: 19 20 22 25 26 28 32 24 9

je vous envoie de suite les complements d informations par mp

samantha
25/02/1986

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par shafalie » Sam 26 Mar 2011, 14:00

Bonjour theodore

Comme convenue je reviens vers toi pour savoir si je peux te poser ma question et qu elle soit inscrite pour le 24 avril ou le 1er mai (ma derniere question avec rouge date du 26 janvier) !

A bientot :-)
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Dim 27 Mar 2011, 07:30

Bonjour Shafalie,

ça marche pour moi. je te programme donc pour le 24 avril.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 27 Mar 2011, 07:36

isa a écrit:Bonsoir Theodore!

Je guettais votre reouverture depuis décembre! J'aurais aimé vous poser ma question 1/2 aussi SVP?
Sur le domaine sentimental:
Voilà j'ai une relation avec quelqu'un qui a déjà une famille, mais il dit ne plus rien avoir pour elle, ce pourquoi j'ai accepté la relation. Il a des prises de recul parfois mais là c'est fini malgré qu'on garde contact. J'aimerais savoir ce que vous voyez pour la suite avec cet homme SVP car malgré ne pas l'avoir vu depuis des mois mes sentiments sont rééls et bien là.

Voici mes chiffres: 39,42,1,13,8,7,3,15,10,23,32,16 + 37,18,9

2,17,3,8,14,32,4,9,27


Merci bien de votre aide, j'ai hâte de vous lire!!!

A bientôt


Bonjour Isa,

Je sais que tu as beaucoup attendu pour avoir ton interprétation, mais je te demande beaucoup de courage pour lire ce qui suit car ce n’est pas très positif et j’en suis désolée. Si tu veux en parler en aparté avec moi via MP, il n’y a pas de problème, je suis à ton écoute. Lis ce qui suis au moment où tu sentiras qu’il faut le faire, pas nécessairement maintenant. Je t'invite aussi à lire le post de Briséis sur le "Café de Kinthia" : topic31597.html peut-être pourra-t-il t'aider à comprendre et à mieux appréhender certaines choses dans le futur.

Sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on t’invite à sortir, à te changer les idées. Tu devrais avoir l’occasion de faire de nouvelles rencontres grâce à ton entourage qui est très bienveillant à ton égard (7 de cœur). On te dit qu’avec cet homme avec qui tu as eu une liaison, tu n’es pas en position de décideur et que ta marge de manœuvre est très étroite, t’obligeant à négocier et accepter des conciliations qui ne te conviendraient cependant pas (5 de cœur).

Le tirage :
On te voit en femme amoureuse, mais cependant, l’oracle t’invite à mettre de l’ordre dans ta vie, de prendre des décisions qui s’imposent. On te dit qu’au fond de ton cœur, tu sais ce qu’il faut faire. Un période d’isolement pour y réfléchir te sera utile (dame de cœur). On voit que cela va te permettre de « guérir ». On voit aussi que des personnes vont reconnaître tes qualités (9 de cœur). Cependant, tes doutes et ton attirance subsisteront quant à cet homme, ce qui pourrait te conduire à une période où tu trouveras que les problèmes s’accumuleront. On te conseille de ne pas te décourager et de faire face avec objectivité, de rester positive pour ne pas sombrer dans la dépression (7 de carreau). On a l’impression que tu t’apprêtes à faire des choses dont tu ne soupçonnais même pas capable pour le reconquérir. Tu peux réussir à le reconquérir, mais votre relation ne s’annonce pas très engageante. On parle de problèmes dus à un tiers qui vont te pleuvoir dessus (6 de pique). On parle également de trahison, de tromperie. On te dit que tu es dans l’erreur, que tu peux éviter le pire en rebroussant chemin tant qu’il est temps (4 de pique). On te conseille de bien réfléchir avant d’agir, de ne pas t’engager sur un coup de tête. On te dit de ne pas t’inquiéter et de garder confiance en toi, qu’en son temps, tout s’arrangera (valet de trèfle). On voit que des personnes vont t’apporter leur aide. On te redit de garder confiance (valet de carreau). On te dit que cette histoire doit être considérée comme une expérience dans ta vie sentimentale, mais qu’elle appartient au passé. On te voit chagrinée, mais on te conseille de réagir et de voir que la vie est belle et pleine de promesses pour un bel avenir (8 de pique). Ton entourage familial et amical sera près de toi pour surmonter cette épreuve (roi de carreau). On te conseille également d’être discrète et de rester prudente car il y a encore un risque d’être trahi. On te dit qu’il faut que tu prennes une décision, mais que le risque de se tromper est grand si tu ne réfléchis pas aux conséquences qui peuvent en découler (as de carreau + 5 de trèfle). On te dit qu’il va te falloir un peu de temps pour te reconstruire sans cet homme car tu es encore trop fragile pour t’engager avec quelqu’un avec qui vivre une belle et saine histoire d’amour (9 de trèfle).
Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe on sent très nettement ta solitude affective. On sent que tu t’enfermes dans un espoir de renouer plutôt que de tourner la page et de te vider la tête pour te ressourcer et renaître positivement. Cependant, on te dit que tu pourras dépasser cet état grâce à ton courage et ta volonté, mais qu’il faudra quand même être patiente (la croix + la haute tour).

Le tirage :
On te conseille d’être prudente dans ton choix de renouer avec cet homme avec qui tu as eu une liaison car il se pourrait qu’il y ait des mensonges, des abus de confiance. On te conseille de prendre ton temps pour observer avant d’agir (les souris). On ne voit pas de réconciliation immédiatement, les relations ne seront pas simples ni faciles. On te conseille d’être patiente (le nuage). On voit un entourage présent pour toi auprès de qui tu peux retrouver la sérénité et l’harmonie, des personnes avec qui tu pourras discuter, t’épancher (le lys). On te conseille l’éloignement dans un lieu calme pour te détendre et te régénérer, rechercher la paix intérieure pour revenir plus forte et prête à revivre une belle histoire (l’arbre). On te dit aussi qu’il faudra sortir de ta tour d’ivoire où tu ne fais que ressasser ton histoire passée afin de faire de nouvelles rencontres dont l’une pourra déboucher sur une belle histoire (la haute tour). On te voit te recentrer un peu sur ta famille, y rechercher la paix et la sécurité, avec cependant des moments de mélancolie nostalgique (la lune). On te dit qu’avec ton entourage proche, tu vivras des moments apaisants, remplis de simplicité et de gentillesse (l’enfant). On voit que tu sauras faire preuve de courage. On parle également beaucoup de nouvelles relations qui évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir (l’ours). Cependant, on te dit qu’il faudra que tu fasses preuve de prudence car il y a encore des risques de méchanceté, d’hypocrisie et d’attaques contre toi, peut-être venant de lui ???

Les oracles ne semblent pas de voir d’un très bon œil une reprise avec cet homme. Ils t’invitent à la prudence et à la prise d’une décision ferme qui sera la meilleure pour toi.

Bon courage pour la suite, et bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par isa » Dim 27 Mar 2011, 13:54

Bonjour Theodore,

Merci pour ce tirage qui m'a fais pleuré j'avoue mais ça n'allait déjà pas avant. Il fallait que je lise. Je m'y retrouve complètement. C'est déjà vrai dans le présent. Tout est bien dit. En effet, je n'ai pas de marge de manoeuvre et je suis "prise" par mes sentiments. Malgré la raison qui dit que ce n'est pas le bon chemin...
Je t'ai envoyé un MP où je te dis tout.

merci encore!
A la découverte du site
 
Messages: 33
Inscription: Ven 01 Jan 2010, 16:08

par théodore » Dim 27 Mar 2011, 17:24

merci Isa,
j'ai bien eu ton MP, j'y réponds dès que j'ai un moment calme.
bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Barbabulle » Mar 29 Mar 2011, 13:35

Bonjour,

Ceci est ma première question (1/2), et porte sur le sentimental.
Avant de commencer, j'espère que je fais les choses correctement, c'est la première fois que je participe à une forum comme celui-ci et j'ai un peu peur de me planter ou de me faire taper sur les doigts.

Voilà, je suis une jeune-femme qui a divorcé il y a deux ans après 10 ans de relation. Depuis j'ai refait ma vie avec une autre personne : nous vivons ensemble et avons des projets concrets malgré des hauts et des bas. Mon ex mari a également refait sa vie, et semble heureux. De fait nous avons peu de contacts. Pour tout dire, il me fui depuis notre séparation (très distant, refuse tout contact téléphonique même pour régler des détails administratifs, ne veut pas me voir, lorsque cela arrive il ne peut me regarder dans les yeux). La vérité est que je ressens une sorte de dichotomie entre l'image qu'il renvoie (je suis passé à autre chose, la vie est belle, qui es-tu ?) et le malaise qui se dégage de lui quand nous sommes en contacts (qui pourrait s'expliquer simplement, mais décidément il y a quelque chose de bizarre). Pourtant, nous ne sommes pas spécialement en mauvais termes. De plus, il lui arrive de souffler le chaud et le froid (refuser pendant 2 ans et demi de prendre de mes nouvelles, et là il apprend que je suis malade et m'envoie des mails de 10km de long pour m'exprimer sa peine...et son besoin d'avoir de mes nouvelles tout en restant loin car ça vaut mieux).
Nos vies sont refaites, et il est évident que je devrais me concentrer sur mon avenir. Malheureusement, je reste encore assez confuse et je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il y a un lien entre nous qui ne s'est pas éteint. Que nous restons destinés l'un à l'autre.

Ma question est donc la suivante : y a t-il quand même de l'espoir entre mon ex mari et moi.

Pour plus de précisions je suis née le 31/10/1977 et lui le 11/10/1977 (je ne sais pas si c'est utile mais je le mets quand même)

Mes chiffres 1.7.10.31.13.5.26.8.44.21.33.25

Chiffres de secours : 11.6.9

Mes autres chiffres : 34.8.31.14.25.7.22.30.29

J'espère avoir posé la question et présenté les choses correctement de façon claire. J'espère aussi avoir respecter la charte. Bien sûr j'ai vu que je n'aurai pas de réponse avant mai, j'ai bien noté le délai.

Je vous remercie à l'avance de votre aide.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 12:33

par théodore » Mar 29 Mar 2011, 14:43

Bonjour Barbabulle,

La charte est bien respectée puisque tu me poses une question pour toi et non pour un tiers (puisque tu t'inclus dans la question), tu l'as bien lue et approuvée, donc ça ne me pose pas de problème.

Ton interprétation sera mise en ligne le 17 avril, et non en mai.

Les tirages d'avril sont maintenant clos, merci de bien vouloir patienter que je mette les dates de mai en ligne sur mon calendrier dans le 1er message de ce post pour poser vos questions.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Barbabulle » Mar 29 Mar 2011, 15:19

Merci beaucoup de ta réponse ! Je ne m'attendais pas que ça soit aussi rapide :)
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 12:33

par théodore » Dim 03 Avr 2011, 07:26

yuca a écrit:
théodore a écrit:Bonjour Yuca,
pas de souci pour moi. je peux te prévoir pour le 03 avril si tu le souhaites.

bonne journée.


oui ça me va!! Merci beaucoup! :)
Alors voici ma question :
déjà le petit topo de la situation :
J'ai quitté mon copain il y a un peu plus d'un an après 5 ans de relation (dont 2 ans de vie commune) mais on a gardé très bon contact et on a continué à se voir assez souvent, si bien que l'on était pas officiellement ensemble mais c'était tout comme. Je n'arrivais pas à passer à autre chose mais cette situation me convenait, j'avais l'impression qu'à lui aussi (on en a parlé ensemble quand même), disons qu'on avait les avantages sans les inconvénients (j'ai conscience que c'était un peu, voir très égoïste).
Cette année durant laquelle j'ai habité seule (et loin de ma famille car je suis originaire d'une autre région) m'a fait pas mal réfléchir sur ce qui est vraiment important et sur ma façon de voir les choses. Bref, il se trouve que depuis un peu plus de 2 mois, il a rencontré quelqu'un et s'est mis avec. Il ne me donne plus aucune nouvelle, et j'ai appris qu'il avait quelqu'un sans qu'il m'en informe. Du jour au lendemain il ne m'a plus donné de nouvelles, donc je m'en suis doutée et effectivement c'était bien cela. A aucun moment il m'a dit vouloir couper les ponts, il m'avait même dit qu'il passerait chez moi me ramener des affaires, mais il ne m'a jamais contacté, et pour ma part je n'ai pas osé. Pour le coup, j'ai l'impression de l'avoir perdu et qu'il m'a quitté (alors que c'était moi à la base). J'en souffre car il me manque et je me rend compte que j'ai perdu quelqu'un de bien (oui c'est triste de se rendre compte de ce que l'on avait une fois qu'on ne l'a plus!...). Depuis le jour où je l'ai appris, j'ai décidé de déménager et de retourner dans ma région (déménagement prévu fin mars). Je suis tentée d'aller le voir pour essayer de reprendre notre histoire, mais j'hésite car il a peut-être trouvé la personne qui lui correspond, et ce serait bien pour lui... C'est quelqu'un qui n'exprime pas ses sentiments et j'ai toujours eu l'impression qu'il ne m'aimait pas vraiment, malgré qu'il m'affirmait le contraire. Je pensais qu'il n'était pas vraiment épanoui avec moi. Et j'ai toujours pensé qu'il rencontrerai quelqu'un avec qui il serait vraiment bien. Donc c'est peut-être le cas aujourd'hui (je ne connais rien sur sa nouvelle copine), ce qui me fait hésiter! De plus, le fait qu'on ne soit pas de la même région, j'ai tendance à me dire que c'est peut-être mieux comme ça. Mais il me manque et j'aimerai être avec lui et je me vois avec lui sur le long terme.
Voilà, je ne pense pas pouvoir faire plus précis pour la situation, j'espère que je n'ai pas été trop longue non plus...
Pour finir, ma question est : est-ce que l'on va se retrouver, et sinon est-ce possible que l'on reste amis par la suite ? Je tiens énormément à lui, et j'ai vraiment du mal à envisager de ne plus avoir de nouvelles du tout...

Voilà mes séries de chiffres :
13-21-40-52-12-18-22-1-9-7-27-19
secours : 3-14-11

28-9-7-5-12-8-18-11-13

En te remerciant par avance!!
Yuca


Bonjour Yuca,

Je te livre le message des oracles.

Sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenomand

La coupe :
Dans cette coupe, on te conseille d’être patiente, de voir sur du long terme. On te dit que les choses ne sont pas encore suffisamment mûre pour être entreprises. On te dit que la période est propice à la réflexion pour trouver la paix (roi de cœur). Cependant, on te conseille d’être prudente car on parle de trahison. On te conseille de rester lucide et de faire attention à tes choix relationnels. On te dit que tu vas ressentir la désillusion et déçue par les autres. On te dit qu’il faut que tu réagisses pour ne pas t’enfoncer dans une souffrance morale et te confronter tant qu’il en est encore temps à la réalité (6 de carreau).

Le tirage :
On te dit que tu vas récolter les fruits de tes efforts, mais j’ai plus l’impression ici qu’on parle de ta vie professionnel car on voit une promotion ou un changement de poste dû au départ de quelqu’un. On parle d’opportunités à saisir (3 de trèfle). On voit que tu va obtenir de l’aide, que ta situation s’améliore. Il y a une possible rencontre avec un jeune homme étranger ou avec des origines étrangères (valet de carreau). On voit une épreuve à surmonter due à un sentiment d’abandon. Cependant, une personne plus âgée va te venir en aide et te protéger (dame de pique). On te redit ici, comme dans la coupe, qu’il faut être patiente, prendre du recul face à la situation, ne pas oublier de vivre sa vie et ne pas figer le temps. Il est possible que le jeune homme décrit un peu plus haut soit la clé de ton avenir sentimental. On le voit un peu plus vieux que toi et assez ambitieux, peut-être rencontré sur ton lieu de travail (roi de cœur). On parle encore de ta vie professionnelle ici, comme si pour le moment, tu devais te concentrer là-dessus, que c’est sur ton lieu de travail que tu vas faire la connaissance de ton futur amoureux car on parle de conquête amoureuse favorisant la fin d’un isolement affectif et une union féconde et durable. On te dit qu’il faut rester ouverte, patiente et laisser l’autre venir à toi. On te dit qu’il faut avoir confiance en toi et ne pas douter de toi (9 de trèfle + 7 de pique + valet de trèfle). On parle de risques de conflit. Des conseils venus de l’extérieur seront nécessaires pour résoudre les problèmes (2 de pique). On parle d’emménagement dans une nouvelle demeure et d’agrandissement de la famille avec l’arrivée de nouveaux membres. Une bonne ambiance au niveau familial sera une source de réconfort pour toi (as de cœur). On te dit que pour le moment, tu es dans l’erreur, que tu peux changer de cap et passer à autre chose en évitant le pire (4 de pique). On te dit que tu t’engages dans une aventure incertaine même si elle pleine de belles promesses. On te redit qu’il faut rechercher les conseils extérieurs car tu n’as pas assez de recul pour bien réfléchir (as de trèfle). Enfin, on te dit que la période est propice au changement, au renouveau, à la métamorphose. On parle de naissance d’un nouvel amour (10 de cœur).

J’ai eu beaucoup de mal avec ton tirage car j’ai l’impression qu’il y a pas mal de ton passé qui ressort et que la fin du tirage correspond à la période actuelle remplie de doutes et d’espoir. J’ai ici plus l’impression qu’on te dit que cette relation appartient au passé et qu’il faut maintenant aller de l’avant, sortir, rencontrer de nouvelles personnes. On ne te voit cependant pas seule pour longtemps, mais comme on parle de nouvel amour, je pense qu’il s’agit d’un autre homme.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
On te dit que la chance va te permettre de vivre des moments agréables que tu souhaites vivre. On parle de succès dans les projets (l’étoile + la clé).

Le tirage :
On te dit que les relations avec l’entourage risquent d’être un peu tendues. On te dit que la période n’est pas à la réconciliation. On te conseille d’être patiente et de laisser passer un peu de temps (le nuage). On parle de changements avantageux dans ta vie, des nouvelles opportunités à saisir. Cependant, on te dit de faire attention car il y aura des échanges peu sincères. On te conseille de rester méfiante tant dans ta vie privée que professionnelle (les poissons + le renard). On te dit que tu vas avoir des marques d’amitiés, par le biais de messages, courriers… (les oiseaux). On te dit que tu es quelqu’un de forte, de stable et de courageuse. On parle, comme dans le Grand Lenormand, de grandes satisfactions dans le cadre professionnel (l’ours). On te dit qu’il ne faut pas perdre de vu qu’il convient d’avoir des échanges basés sur la sagesse et l’entente. Possible rapprochement amical avec ton ex avec une plus grande compréhension de l’autre, mais on ressent aussi de nouvelles rencontres grâce à une ouverture d’esprit (le livre). On sent bien que tu as envie de construire quelque chose à 2, mais aussi que ta famille est importante pour toi et sera là pour te soutenir (la maison). Cependant, on voit la fin définitive de ta relation avec ce jeune homme. Tu finis par admettre qu’il a refait sa vie et que tu dois retrouver ton âme d’enfant conquérant pour tourner la page et aller vers un bel avenir sentimental avec quelqu’un d’autre (le cercueil + l’enfant).

Le tirage avec le Petit Lenormand semble plus clair pour moi que celui avec le GL. Ici, on te dit qu’il faut que tu prennes soin de toi, que tu ailles de l’avant et que tu ne te retournes pas sur ton passé, que la vie est devant toi et qu’un bel avenir t’y attend.

Je doute que tu voulais lire ce qui précèdes. Tu espérais encore un retour de ton ami, mais je pense que l’oracle veut te dire que lui a fait un choix, et que tu dois l’accepter. Le revoir risque de te faire plus de mal que de bien. Cependant, rien n'étant figé, tu peux parfaitement prendre en considération ce qui t'est dit ici afin de savoir où il pourrait y avoir des couacs sur ton parcours pour parvenir à trouver une solution rapidement.

Bon dimanche.

Théo
Dernière édition par théodore le Lun 04 Avr 2011, 06:56, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yuca » Dim 03 Avr 2011, 22:45

Bonjour Théodore, j'attendais avec impatience ton tirage... c'est vrai que ce n'est pas vraiment ce que j'avais envie de lire mais merci beaucoup de ton interprétation.
Je te tiendrai au courant ...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par yuca » Lun 04 Avr 2011, 22:41

J'ai relu à "tête reposée" ton tirage, aujourd'hui il m'apparait beaucoup plus optimiste que ce que j'ai ressenti hier. Mise à part le manque de sincérité et la fin définitive de la relation, c'est plutôt optimiste! J'ai tout de même un doute sur l'interprétation du GL, qui dit que "je suis dans l'erreur et que je dois réagir pour éviter le pire" ... je ne sais pas comment le prendre, est-ce que c'est que je me plante de l'avoir quitté et qu'il faut que je le rappelle avant qu'il soit trop tard... ou est-ce que c'est justement qu'il faut que j'oublie cette idée...? (dans ce cas, "le pire" ça serait quoi? qu'il prenne mal le fait que je lui avoue que je l'aime encore??)
Dans le PL ça a l'air plus clair, puisque tu m'annonces clairement la fin de la relation. Donc il faut peut-être pas chercher plus loin ...
Bon en tout cas je te remercie encore.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par théodore » Mar 05 Avr 2011, 07:00

Bonjour Yuca,

oui, c'est optimiste quand à ta vie sentimental puisqu'on voit une possible relation prochainement, mais je ne crois pas que ce soit avec ton ex-ami.

Je pense que le GL te dit que tu es dans l'erreur de vouloir lui avouer que tu as encore des sentiments forts pour lui car lui de son côté a refait sa vie, et qu'en intervenant pour essayer de reprendre votre histoire, tu vas fatalement faire du mal à quelqu'un : soit à sa nouvelle compagne en lui "piquant" son mec, soit à ton ex-compagnon qui va se retrouver devant un choix difficile à faire où il aura la responsabilité de faire du mal à l'une de vous deux, soit à toi en te disant que lui n'a pas de sentiments pour toi ou qu'il ne quittera pas sa compagne pour toi en te reprochant d'avoir essayer de lui faire du mal... ou quelque chose comme cela.

Après, c'est difficile de te dire ce qui est exacte dans ces quelques possibilités parce que je n'ai pas toutes les clés de vos histoires d'amour à tous les deux.

je pense également que les oracles ont voulu te faire comprendre que ta vie sentimentale ne doit pas s'enfermer dans ton passé, que l'avenir t'attends pour te sourire au niveau sentimental à la condition où tu ouvres les yeux sur les autres en arrêtant de focaliser sur lui.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yuca » Mar 05 Avr 2011, 08:45

Merci pour ces précisions Théodore, oui en effet je comprend... c'est pas évident de garder pour soi quelque chose d'aussi important mais de toute façon je fais confiance au "destin" ce qui doit se faire se fera et ce qui ne se fait pas c'est qu'il ne devait pas se faire.
Bonne journée, et merci d'avoir pris le temps. A bientôt
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par théodore » Dim 10 Avr 2011, 07:21

sixteen a écrit:bonjour merci théodore

alors je me lance, je souhaiterais savoir si vous voyez un déménagement pour moi dans les mois a venir?
je vous envoie plus d'info par mp sur ma situation

voici mes chiffres:
15 20 25 30 35 40 42 50 52 16 22 27
chiffre de secours: 17 32 24
9 DERNIERS CHIFFRES: 19 20 22 25 26 28 32 24 9

je vous envoie de suite les complements d informations par mp

samantha
25/02/1986

merci


Bonjour Sixteen,

Voilà ton interprétation concernant ta demande.

déménagement : 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Ta coupe semble plutôt positive. On te voit vivre à la campagne, dans un lieu peut-être un peu retiré, où tu peux prendre le temps de réfléchir et de vivre sereinement. On te dit aussi que tu ne dois pas te laisser influencer par ton entourage car tu es capable de résoudre les éventuels problèmes que tu pourrais rencontrer sur ton chemin (2 de cœur). On te dit que tu vas vivre une période très propice où tu vas parvenir à ce que tout te sourit dans ta vie, qu’il ne faut pas que tu t’inquiètes, cela te fait perdre de l’énergie inutilement. On parle d’une attente de courte durée, mais également que ton partenaire devrait jouer un rôle important dans ce domaine (ce qui semblerait également dire que tu vas très prochainement rencontrer quelqu’un avec qui tu vivras une belle histoire) (4 de carreau).

Le tirage :
On te dit que tu es sur le point de recevoir un message, une réponse à quelque chose que tu attends. Je pense que ce message sera très positif. On parle de succès dans les démarches administratives ou artistiques. Par contre, on te met en garde contre les indiscrétions. On te recommande d’être discrète car il pourrait y avoir quelqu’un qui cherche à te nuire sans que tu t’en rendes compte (de mémoire, je crois qu’on t’avait déjà mise en garde là-dessus, il faut que je vérifie tes précédents tirages) (as de carreau). On te dit que ton projet de déménagement sera aussi lié à ta vie amoureuse. On te voit une rencontre sentimentale mettant fin à un isolement affectif, et surtout une relation durable et saine (7 de pique). Cependant, on te dit qu’il faut que tu réfléchisses bien avant de te lancer pour l’obtention d’un appart’ ou d’une maison. Il ne faudra pas t’emballer sur le premier domicile visiter histoire de changer d’adresse. On te dit qu’il faut que tu prennes ton temps pour trouver ce qui te convient, où tu te sens bien. Quelqu’un de savoir (un agent immobilier ???) pourra te venir en aide pour te guider. On te conseille de toujours demander des garanties avant de signer quoi que ce soit, peut-être en te renseignant sur le voisinage, sur les lieux – humidité, problèmes de toiture, place de stationnement… (roi de trèfle). On te dit que ta situation change et s’améliore. On parle d’un emploi trouvé, des rentrées d’argent plus confortables, mais encore aussi des personnes influentes qui t’aident et t’apportent leur appui (8 de carreau). On te dit que tout ce qui est derrière toi va t’apporter bien plus que tu ne l’espérais, que ta patience n’a pas été vaine. Tu entres vraiment dans une excellente période où tu as beaucoup de force, où tu vas pouvoir fonder quelque chose. On reparle de ta vie sentimentale qui est favorisée. On parle de décisions importantes prises dans ce domaine (une vie à 2 ?). On parle également de quelque chose que tu récupères suite au départ de quelqu’un. Là, je ne sais pas s’il s’agit d’un logement ou s’il s’agit d’un emploi ou de ton futur chéri qui se fait plaquer par une autre. En tout cas on parle d’une opportunité à saisir très positive pour toi (3 de trèfle). On te recommande de faire attention à cette relation sentimentale qui est sur le point de déboucher car on parle de passion trop forte, avec les conséquences que cela peut inclure (attachement trop excessif, jalousie, impression d’enfermement…) (4 de trèfle). On te dit que tu arrives à un carrefour de ta vie où beaucoup de choses pourront changer positivement pour toi si tu sais prendre des risques calculés. On te dit qu’une proposition intéressante peut t’être faite. On reparle (comme dans tes précédents tirages il me semble) que des projets à l’étranger sont favorisés. On te dit que tu peux suivre tes intuitions (10 de carreau). On parle également d’emménagement dans une nouvelle demeure, d’agrandissement de la famille (as de cœur), une vie à la campagne, comme on te le disait déjà dans la coupe (2 de cœur). On voit une période de renouveau, de changement, de métamorphose très propice pour toi, qui sera même excellente pour tes projets dans la musique (10 de cœur). On te dit que le revers heureux de ta situation arrive, que tu ne dois pas t’inquiéter et encore un petit peu (tout petit peu) patienter, que les choses devraient se dégoupiller dans un très court terme (2 de carreau). On te dit enfin que il va y avoir une aventure risquée à vivre, mais que la décision de vivre cette expérience te sera très bénéfique, que tu dois te montrer audacieuse et persévérer dans tes efforts. Cependant on te recommande la prudence, de toujours bien réfléchir avant d’agir, de peser le pour et le contre, de préparer tes projets pour qu’ils aboutissent positivement.

Ton tirage avec le GL et extrêmement positif. On voit que le bonheur total est sur le point de te tomber dessus à tous les niveaux : amour, boulot, mais aussi logement. L’oracle semble te dire que ta vie va bientôt prendre un autre tournant qui te permettra de t’épanouir davantage. En tout les cas, je te le souhaite vivement.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Comme le disait le GL, tu vas recevoir très prochainement une bonne nouvelle qui vont t’ouvrir bien des portes (les oiseaux + le bouquet)

Le tirage :
On voit auprès de toi quelqu’un qui va t’aider, quelqu’un de fiable, d’honnête, sur qui tu peux compter (le chien). Il se pourrait même que cette personne soit l’homme que tu attends depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps car on a l’anneau et le cœur qui se suivent, ce qui est plutôt bon présage dans les amours avec l’annonce de rencontres (ou de transformation d’amitié en relations amoureuses) et d’unions heureuses. En tout cas, on te voit rapidement maintenant trouver un amoureux. On voit aussi un lieu calme, agréable et chaleureux où tu trouves la paix et le bonheur (le jardin). Cependant, il pourrait y avoir quelques problèmes d’organisation ou quelqu’un qui viendra mettre son grain de sel engendrant peut-être des disputes ou s’opposant à tes choix (peut-être tes parents ???). on te dit qu’il faudra alors réagir avec intelligence et réflexion pour résoudre les problèmes et imposer en douceur tes choix (le livre). On parle également d’un déplacement, mais là, je n’arrive pas à cerner s’il s’agit d’un déménagement ou d’un simple voyage (le vaisseau). Quoique avec l’arbre qui suit, on indique un lieu calme, loin de la foule et du bruit où on trouve le repos et l’apaisement. Donc, je pense que le vaisseau peut indiquer un déménagement.

Ton tirage avec le PL rejoint bien celui du GL sur un avenir en beauté très rapidement. On parle dans tes 2 interprétations de choses sur le court terme, donc, pour être quand même large car il est difficile de dater, je dirais que beaucoup de choses devraient se débloquer pour toi dans les 6 prochains mois.

J’espère que tu me tiendras au courant et te souhaite plein de belles choses.

Bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 10 Avr 2011, 13:44

bonjour,
merci pour ce tirage, j'espère car là je désespère un peu que ce tirage se réalise.

vous pensez donc qu un déménagement sera effectuer d ici 6 mois?
ce tirage ressemble un peu ou se rapproche du dernier tirage sentimental ue vous m avez effectué?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 10 Avr 2011, 18:16

Bonsoir Sixteen,

comme je te le disais dans ton tirage, il est possible queton déménagement intervienne dans les prochaines mois. Tu sors 2 cartes dans le GL qui indique un "court terme", donc j'en ai déduis que cela pouvait se faire dans les 6 prochains mois. Mais la notion de temps est difficile à quantifier dans les tirages.

Pour ce qui est des tirages antérieurs, j'ai pour habitude de ne pas les relire avant de faire un tirage pour un consultant habitué à mes tirages. Je n'ouvre la connexion qu'au moment du tirage avec le consultant et je la referme une fois l'interprétation terminée. Je crois me souvenir que ton dernier tirage au niveau sentimental était très positif. Tu sembles entrer dans une période très favorables aux changements bénéfiques sur tous les niveaux. Maintenant, tu es la principale actrice de ta vie, les interprétations que l'on te fait sont des possibilités de chemin de vie, mais c'est toi qui a les clés en main pour mener ta vie. Si, dans un tirage, on te fait des prédictions désagréables sur certains points, tu as le choix que cela se passe ou non. Quand les tirages sont bénéfiques, on a hâte de voir les choses se passent, mais je pense pour ton cas que tu ne vas plus patienter trop longtemps :D .

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Lun 11 Avr 2011, 17:16

bonjour théodore, j'ai relu les precedents tirages et ça se rapproche, le travail a l'étranger favorisé y étais aussi meme si je ne vois pas encore ce que cela peut vouloir dire.

je vous tiens au courant
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par shafalie » Lun 11 Avr 2011, 21:54

Bonjour Théodore :D

Me voici avec ma question ! pour infos, je t'ai fais le retour complet de ton précédent tirage sur ton post "retour".

1/2 Question sentimentale

Je suis célibataire, j'ai 30 ans, je vis seule et je n'ai pas d' enfants. Je viens de trouver un emploi d'assistante commerciale pour un remplacement congé maternité. Sentimentalement, Il y a deux mois j'ai coupé le contact avec mon meilleur ami avec qui j'ai eu une histoire très forte mais comme il n'était pas libre et était sur le point d'avoir son 1er enfant, j'ai tranché dans le vif pour avancer. Presqu'en meme temps, j'ai tout de suite rencontré un homme avec qui cela a été de courte durée car il sortait d'une relation tres difficile et au final ne se sentait pas pret pour une nouvelle histoire. Puis il y a 2 semaines j'ai fais la rencontre d'un homme avec qui je pense vraiment qu'il aurait pu y avoir une belle histoire mais malheureusement a cause d'un malentendu ou d'une imcompréhension... la relation s'est soldé par une fin sans nouvelles et sans explication...

Toute l'histoire de ma vie... :nsorry:, je sais pas si je psychote de trop mais j'ai l'impression des fois qu on m'a jeté un sort... Toutes mes relations commencent tres bien et d'un coup ca part en vrille le pire c'est que je fais rien ! J'ai l'impression que le bonheur n'est pas fais pour moi, toutes mes amies commencent leur vie et moi je suis à la traine...à 30 ans...Moralement et psychologiquement en ce moment je vais pas tres bien, j'ai un peu perdue espoir

Enfin voilà j'aimerais savoir si je vais finir par trouver l'amour qui me rendra enfin heureuse

Voici mes chiffres
44-34-11-12-24-30-48-5-18-16-35-22
38-45-7
27-30-10-15-3-26-14-4-1

Merci Théodore merci beaucoup pour ta générosité .
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par sand30 » Ven 15 Avr 2011, 10:32

Bonjour Theodore,je m'apelle sandrine .Mon mari Gregory(interimaire) va entamer une procedure justicière contre son ancienne entreprise.Son avocat lui a dit qu'il obtiendrait une grosse indemnisation.Merci beaucoup.
grand lenormand:
chriffres:9.7.12.33.25.43.18.20.21.
chriffres secours:32.44.52.
petit lenormand:
5.35.22.8.26.15.29.26.4.
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par théodore » Ven 15 Avr 2011, 11:06

Bonjour Sand30.
Pour le moment, ma rubrique est fermée, mes tirages sont complets pour avril. il faudra revenir quand ma rubrique sera réouverte pour les tirages de mai, et surtout formulez une question claire vous concernant vous, je ne prends pas en compte les questions sur les tiers (même si c'est votre compagnon).
Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 17 Avr 2011, 07:09

Barbabulle a écrit:Bonjour,

Ceci est ma première question (1/2), et porte sur le sentimental.
Avant de commencer, j'espère que je fais les choses correctement, c'est la première fois que je participe à une forum comme celui-ci et j'ai un peu peur de me planter ou de me faire taper sur les doigts.

Voilà, je suis une jeune-femme qui a divorcé il y a deux ans après 10 ans de relation. Depuis j'ai refait ma vie avec une autre personne : nous vivons ensemble et avons des projets concrets malgré des hauts et des bas. Mon ex mari a également refait sa vie, et semble heureux. De fait nous avons peu de contacts. Pour tout dire, il me fui depuis notre séparation (très distant, refuse tout contact téléphonique même pour régler des détails administratifs, ne veut pas me voir, lorsque cela arrive il ne peut me regarder dans les yeux). La vérité est que je ressens une sorte de dichotomie entre l'image qu'il renvoie (je suis passé à autre chose, la vie est belle, qui es-tu ?) et le malaise qui se dégage de lui quand nous sommes en contacts (qui pourrait s'expliquer simplement, mais décidément il y a quelque chose de bizarre). Pourtant, nous ne sommes pas spécialement en mauvais termes. De plus, il lui arrive de souffler le chaud et le froid (refuser pendant 2 ans et demi de prendre de mes nouvelles, et là il apprend que je suis malade et m'envoie des mails de 10km de long pour m'exprimer sa peine...et son besoin d'avoir de mes nouvelles tout en restant loin car ça vaut mieux).
Nos vies sont refaites, et il est évident que je devrais me concentrer sur mon avenir. Malheureusement, je reste encore assez confuse et je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il y a un lien entre nous qui ne s'est pas éteint. Que nous restons destinés l'un à l'autre.

Ma question est donc la suivante : y a t-il quand même de l'espoir entre mon ex mari et moi.

Pour plus de précisions je suis née le 31/10/1977 et lui le 11/10/1977 (je ne sais pas si c'est utile mais je le mets quand même)

Mes chiffres 1.7.10.31.13.5.26.8.44.21.33.25

Chiffres de secours : 11.6.9

Mes autres chiffres : 34.8.31.14.25.7.22.30.29

J'espère avoir posé la question et présenté les choses correctement de façon claire. J'espère aussi avoir respecter la charte. Bien sûr j'ai vu que je n'aurai pas de réponse avant mai, j'ai bien noté le délai.

Je vous remercie à l'avance de votre aide.


Bonjour Barbabulle,

voici ton interprétation. Merci de ta patience.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
La coupe n’est pas très engageante. On voit d’un côté tes problèmes de santé qui ressortent avec l’as de pique. On te conseille de te ménager, de ne pas dépenser ton énergie pour des choses vaines et de te concentrer sur le principal. De plus, on te dit de faire attention car il y a un grand risque d’être leurrée, et que tu finiras par t’en rendre compte, ce qui t’occasionnera une vive déception. On te dit qu’il faut que tu sois prudente car quelqu’un attend que tu fasses un faux pas pour t’enfoncer (10 de pique).

Le tirage :
On te dit, d’entrée de jeu, que tu fais fausse route, que tu n’as rien à espérer quand à une réconciliation ou une reprise avec ton ex-mari. On te dit de faire attention car rester dans l’erreur aurait des conséquences désastreuses sur ta vie future, avec l’apparition de querelles, de la colère et des mots qui dépassent la pensée. Donc, là on te conseille de prendre du temps pour réfléchir à ce qui est mieux pour toi, de faire attention à ce que tu dis et de faire ton possible pour éviter les conflits (5 de carreau). Comme dans la coupe, on te conseille d’être prudente car on sent autour de toi des mensonges, des manipulations. On te conseille encore de bien réfléchir avant d’agir, de faire preuve de discernement car le risque de te tromper est grand (5 de trèfle). On voit également que des personnes sont prêtes à t’aider et que ta situation s’améliore grâce à l’intelligence plutôt que grâce à la force (valet de carreau).On voit à tes côtés un homme un peu plus âgé qui te soutient. On voit qu’avec de la patience et des efforts tu parviendras à avoir ce que tu souhaites (6 de cœur). Ensuite, on te dit qu’il peut y avoir un voyage lointain ou un déménagement qui interviendra, mais il est possible qu’il y ait quelques retards ou obstacles à ce projet. Encore une fois, on te conseille d’être conciliante et d’éviter les conflits. On te dit également de ne pas céder au pessimisme et d’essayer de rester objective (9 de carreau + 6 de trèfle). Encore une fois, on te dit de bien réfléchir, comme si tu étais par moment trop impulsive dans tes décisions et qu’on te conseillait vivement de prendre du recul avant de te lancer tête baissée dans tes projets. On parle aussi de conseils à prendre auprès d’une personne de savoir pour mener à bien un projet qui te tient à cœur (je ne sais pas si cela concerne ton souhait de renouer avec ton ex-mari ou s’il s’agit d’un autre projet). On te dit que ce projet bien préparé peut aboutir, à condition d’adopter une attitude intelligente et réfléchie (roi de trèfle + valet de trèfle). On te dit que ton attitude sera récompensée (9 ce cœur). On te dit aussi de te montrer patiente et ouverte en laissant l’autre venir à toi de lui-même (7 de pique). On te voit dans une grande incertitude, remplie de doutes. On te dit que les choses ne doivent pas être précipitées, que la solution finira par arrivée d’elle-même. Cependant on te redit ici encore que tu es sur le point de commettre une grave erreur, et qu’il est encore temps de rebrousser chemin (9 de pique). On te voit enfin en femme qui met de l’ordre dans sa vie et qui sait prendre les décisions qui s’imposent, qu’il faut que tu suives ton intuition (dame de cœur).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on te dit, comme dans ton tirage du GL, que les nouvelles que tu as reçu de ton ex-mari doivent être prises avec prudence (la lettre + le renard).

Le tirage :
Au début de ce tirage, la lettre revient, suivie des souris, qui indiquent, comme dans la coupe, que tu dois rester méfiante et te protéger. On te dit qu’il ne faut pas que tu agisses avec légèreté, que tu dois bien réfléchir avant d’agir pour vivre une vie tranquille et sereine (l’enfant + l’étoile). Cependant, quelques contrariétés viendront perturber ta réflexion, et tu devras te montrer combattive pour ne pas perdre pied (le bouquet + le nuage). On te dit que tu doit faire un choix, prendre une décision nette et tranchante, que celle-ci pourra te paraître dure et douloureuse, mais qu’elle est nécessaire car elle t’apportera la libération. Cette décision ne te sera pas facile, et ton état émotionnel risque d’en prendre un coup, mais après, tu te ressentiras vivre (la faux + la lune).

Tes deux tirages ne semblent pas aller dans la direction d’un renouveau avec ton ex-mari. Les oracles semblent privilégier ta relation actuelle plutôt que l’ancienne. Il y a, dans ces 2 tirages, une très importante notion de prudence et de réflexion. Au final, je pense que tu sauras prendre la bonne décision, même si celle-ci semble te peiner.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Barbabulle » Dim 17 Avr 2011, 08:36

Crois-moi si tu veux, mais ce tirage me soulage d'un poids !
C'est bizarre, c'est un peu ce que j'espérais (enfin je parle de mon ex-mari). Maintenant, je t'avoue que les nouvelles ne sont pas rassurantes et que cela m'effraie quelque peu. Il est vrai vrai que je suis, habituellement, trop impulsive mais je que je suis en permanence sur le qui-vive (j'ai une peur panique de me tromper dans mes choix). La méfiance est donc de mise, mais ne pas savoir d'où vient le danger est un peu paniquant je dois dire.
Je dois donc me poser et attendre les événements, en évitant les conflits soudains, et en songeant avant tout à me préserver ? Et suivre mon instinct lorsqu'il sera temps ? Enfin, la bonne nouvelle est que cela semble s'arranger dans le temps...
Ce tirage m'aide sur un point (mon ex), mais, bien sûr me rajoute un peu de stress et de questions (à vrai dire, il était question d'avoir un enfant d'ici peu avec mon compagnon actuel, et celui semble avoir des doutes depuis peu, ceci entrainant cela j'imagine).
Bref, patience est mère de toutes les vertus !

Merci du temps que tu m'as consacré :)
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 12:33

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités