tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par théodore » Dim 01 Aoû 2010, 11:00

Bonjour Spirit,
je ressens davantage un feu de paille avec cette personne. ses sentiments sont sincères, mais pas forcément durable. les hommes fuient les problèmes, et un divorce est un long parcours du combattant, surtout si tout ne se fait pas dans la sérénité.
je pense que tu ne vivras une vraie belle histoire que lorsque tu reprendras le travail. le valet de coeur n'étant pas sorti dans ton tirage, je pense qu'il faudra que tu attendes encore un peu cet homme plein de promesses d'amour et de bonheur.
bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bonbonrose » Lun 02 Aoû 2010, 08:17

BOnjour,
En effet, ce n'est pas volontaire de ma part d'avoir encore changé de pseudo, mais impossible de remettre la main sur mon mot de passe de rose bonbon car cela faisait un petit moment que je n'etais pas venue sur le site.
Il ne faut pas voir le mal partout.
Donc après vous pouvez annuler mon 2eme pseudo s'il est possible d'avoir mon mot de passe pour mon pseudo précédent

Merci à vous
bonbonrose
 

par théodore » Lun 02 Aoû 2010, 11:52

Bonjour Bonbonrose,
on ne voit pas le mal partout mais avec l'expérience, on a des récidivistes malhonnêtes qui nous gonflent passablement avec leurs tours de passe-passe à deux balles, alors à force on a tendance à sanctionner tout le monde.
Il aurait été appréciable de ta part de mentionner dès le départ ton problème de pseudo et de mot de passe. nous aurions parfaitement compris et aurions pris les mesures nécessaires pour qu'il n'y ait pas le moindre problème. Seb76 l'a fait et tu vois, tout s'est très bien passé sans que la susceptibilité des uns et des autres soit atteinte. c'est quand même mieux de ne pas tendre le bâton pour se faire battre. ne le penses-tu pas ?
bonne journée.
Théo
Dernière édition par théodore le Lun 02 Aoû 2010, 14:03, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Amandouce » Lun 02 Aoû 2010, 13:28

Bonjour Théodore,

Je suis tombée par hasard sur ce forum et je crois avoir signé la charte :), alors je me lance.

Question 1

j'ai 26 ans, je termine mes études et ma question serait donc d'ordre professionnel, car si tout va bien je me lance bientôt sur le marché de l'emploi. J'espere avoir bien choisi ma voie et trouver quelque chose qui me correspondra une fois mon diplôme en poche.

Que me reserve donc les 3 prochains moi au niveau professionnel?

12 chiffres: 4 8 14 5 30 46 54 48 35 6 28 39
Chiffres de secours : 3 8 12
9 Chiffres: 2 6 32 36 28 7 18 20 9

Merci beaucoup d'être disponible pour répondre de manière bénévole aux questions :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 18:59

par théodore » Lun 02 Aoû 2010, 14:06

Bonjour Amandouce,

pour lire la charte, c'est là : topic23.html
pour la signer, c'est là : topic6283-4280.html. il te suffit de faire "répondre" et de notifier que tu as effectivement lu la charte et que tu l'acceptes.

après pour ce qui concerne ton tirage, je le prendrais en compte quand tu seras en règle avec le forum, mais n'y répondrai que le 12 septembre puisque tous mes dimanches de tirages sont déjà complets.

bonne journée et bienvenue sur le forum de Kinthia.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Amandouce » Lun 02 Aoû 2010, 15:35

Merci :) c'est signé!

Alors au 12 septembre :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 18:59

par théodore » Lun 02 Aoû 2010, 16:22

c'est noté Amandouce. rendez-vous au 12 septembre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 08 Aoû 2010, 07:33

liloulepetitloup a écrit:Bonsoir Théodore,

Question 1

Pour ma situation personnelle :

Je viens de demander le divorce il y a 2 mois de ça c'est en cours, de cette union j'ai 2 enfants.
Je viens de rencontrer quelqu'un puis je esperer un futur avec cette personne.

Chiffres : 01 18 07 09 11 21 40 34 08 10 13 50
3 de secours : 36 14 15

9 CHIFFRES : 08 18 07 °01 14 11 22 32 10


Bonjour Liloulepetitloup,

Voici l'interprétation de ton tirage :

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on te conseille vivement de garder le secret sur ta vie privée et sur tes amours. On te dit également que tu vas recevoir une réponse attendue à l’une de tes questions. Donc il vaut mieux faire silence sur cette réponse afin de ne pas trahie par quelqu’un (as de carreau). Je dirais qu’il pourrait s’agir d’une femme d’origine étrangère qu’il faudra se méfier car la dame de carreau sort dans ta coupe. On te redit ici de te protéger le plus possible. Je pense que l’homme que tu as rencontré et qui te plait va engager une relation plus intime avec toi mais que ce ne sera pas au goût de la faune féminine l’entourant !

Le tirage :
Dans ton tirage, on voit d’abord 4 cartes de réussite (8 de trèfle, 6 de cœur, 7 de pique et 10 de cœur), ce qui me paraît au premier abord être plutôt de bonne augure.
Tu entres dans une période favorable pour la construction d’une relation amoureuse saine, durable et heureuse (8 de trèfle). Cependant, on voit un risque de problème au niveau familial où les difficultés seront dures à vivre (peut-être s’agit-il là de ton divorce ou d’un non-acceptation de ton nouvel amoureux par tes enfants ???) (9 de trèfle). On te conseille de faire attention à ta concentration et à la constance de tes efforts au niveau professionnel. On te sent limite obsédée par cet homme que tu as rencontré. Il est dans ta tête et n’a pas décidé d’y laisser de la place pour beaucoup d’autres choses ! En même temps, on te dit qu’il faut que tu sois patiente, que quelque chose est possible avec lui, mais que cela ne va pas se faire du jour au lendemain. Il ne faut pas se laisser décourager (5 de pique). La patience dont on vient de te parler va être récompenser quand même assez rapidement car on voit une grande réussite et la durabilité des relations mises en place. On a également l’impression que cet homme va t’apporter beaucoup plus que tu ne pourrais l’imaginer (6 de cœur). On sent aussi que tu as besoin de faire un break, de te ressourcer et de t’isoler quelques jours pour y voir plus clair dans tes sentiments et dans tes projets. On voit une personne plus âgée que toi qui te vient en aide et qui te protège. Tu ne te sentiras plus seule à partir de ce moment là car tu sentiras réellement une épaule contre qui te blottir en cas de besoin (dame de pique). On te dit aussi que tu vas devoir prendre des risques pour réussir ta vie de couple. Ces difficultés du départ ne seront pas vaines et te permettront d’établir des bases solides. Encore une fois, on voit en cet homme une personne serviable et sur qui on peut compter. On te dit que les problèmes que tu as pu rencontrer se résolvent (as de trèfle). On voit un homme plus âgé que toi, peut-être dans les affaires ou ayant des origines étrangères qui est près de toi et qui t’aide et te soutient. On ressent une certaine osmose avec cet homme (roi de carreau). Cependant, on a l’impression que cet homme n’est pas encore libre mais sur le point de l’être, ce qui peut expliquer qu’on te recommande la patience. On voit que la tierce personne s’éloigne et te permet de prendre sa place (8 de cœur). On voit également un mariage ou une union féconde et durable (ça peut vouloir dire qu’un nouvel enfant arrivera à plus ou moins long terme). On te dit que tu peux user de tes charmes et de ta séduction. On voit la fin d’un isolement affectif. On te dit aussi qu’il faut laisser l’autre venir à soi et d’être patiente (7 de pique). On voit également qu’en cas de conflit, un accord va être trouvé (je ressens cela davantage concernant ton divorce) (6 de pique). On voit une fin (je pense qu’il s’agit du jugement de ton divorce car il suit le 6 de pique qui te dit qu’il va falloir que tu ruses pour obtenir gain de cause. Je pense qu’il peut y avoir des problèmes dans le déroulement de la procédure). D’autant plus qu’on clôture le tirage avec le 10 de cœur qui annonce le changement, la mise en place d’une nouvelle relation amoureuse.

Pour conclure ce tirage, je dirais que tu as toutes tes chances de vivre quelque chose de durable avec quelqu’un. Je ne peux pas te confirmer qu’il s’agisse bien de l’homme que tu as rencontré, mais en tout cas c’est un homme qui semble plutôt attirant et pas mal courtisé.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.

L’anneau + la clé = la chance et la providence faciliteront tous les projets amoureux.

Il semble ici que tu vas bénéficier de l’aide de là-haut pour que cette relation puisse naître. En tout cas, tu as l’anneau dans ta coupe qui est une excellente carte en matière de relation amoureuse. En plus, tu sors la clé, qui montre que si tu veux que cette relation existe réellement, tu vas avoir un rôle important à jouer et que beaucoup de choses viendront de toi.

Le tirage :
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
Le renard prévient que l’on peut être trompé, abusé ou manipulé. Il est donc recommandé d’être prudent. La séduction exercée avec calcul et intérêt est ici annoncée. Est-on manipulateur ou manipulé ? En étant prévenues, les victimes pourront déjouer les tromperies et les manipulateurs devront prendre conscience de leur comportement peu honnête.
La lune annonce une période de créativité, mais aussi tout ce qui a trait avec la famille. Au niveau affectif, il y a une entente paisible au niveau de la famille, mais également de nouvelles relations empreintes de romantisme poétique.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Au niveau affectif, le jardin indique que les célibataires ont des chances de voir leur solitude s’éloigner grâce à des nouvelles rencontres très agréables.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer. Au niveau affectif, les échanges s’annoncent extrêmement difficiles. Des ruptures pourraient intervenir de façon très brutale. Volontaires ou imposées, ces séparations seront vécues dans le désarroi et la tristesse. Certains surmonteront l’épreuve en considérant que la libération d’un passé affectif leur permettra de retrouver confiance en eux et en l’amour.

La maison + le renard = la prudence sera recommandée afin de ne pas être trahi.
Le renard + la lune = un membre de la famille peut manquer de franchise. Une prise de recul sera nécessaire pour ne pas trop sentir les effet d’une ambiance troublée.
La lune + l’étoile = le bonheur et la joie sont à portée de main. L’intuition et l’imagination aideront à atteindre ses objectifs.
L’étoile + le nuage = la tranquillité d’esprit sera troublée par quelques petits obstacles qui viendront perturber momentanément le consultant.
Le nuage + le chien = quelques tensions dans les relations amoureuses seront vite dépassées et oubliées.
Le chien + le soleil = l’amitié pourrait se transformer en amour. Les sentiments seront exprimés et un sentiment d’osmose sera ressenti.
Le soleil + le jardin = les relations amoureuses seront marquées par la passion et la sincérité chaleureuse.
Le jardin + la faux = risques de voir s’éloigner des personnes proches.

Ici, comme dans le Grand Lenormand, on préconise la prudence, avec ici une allusion à quelqu’un de ta famille qui peut te trahir.
On te dit également que tu es proche du but, mais qu’il va falloir que tu sois imaginative, peut-être pour te démarquer d’autres prétendantes et convaincre cet homme de ta sincérité et de ton sérieux.
Ici aussi, on voit quelques petits soucis, mais je pense qu’ils sont extérieurs à ton couple qui est sur le point de se créer, mais ça ne devrait pas durer trop longtemps.
En tout cas, on voit un couple sincère et solide à la clé.

J’espère que tu me feras un retour de temps en temps pour me dire si je me suis trompée ou non.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par liloulepetitloup » Dim 08 Aoû 2010, 11:34

Théodore,

Je suis vraiment bluffer car la totalité du tirage est exacte pour ce qui concerne les élèments de ma vie actuelle :

Femme étrangère : cela peut être ma belle mère ou la compagne de la personne que je viens de rencontrer car il est en couple d'où les différents élèments de reponses que tu m'as faite.

Et depuis quelques temps pour mon boulot je me dit qu'il faut que je mette un coup de "fouet" car on bosse ensemble donc je pense souvent à lui.

C'est vraiment impressionnant

Je te remercie de ta gentillesse et te tiendrais informer de la suite

Bon dimanche
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 18:24

par théodore » Dim 08 Aoû 2010, 16:36

Bonjour Liloulepetitloup,
je te remercie pour ce premier retour.

bonne fin de journée.

Théo

PS : Seb76, peux-tu adresser un MP à Kinthia pour lui expliquer ton problème de pseudo afin qu'elle supprime le bon compte ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par alois69 » Lun 09 Aoû 2010, 07:41

Bonjour Théodore,
Je me dirige vers vous pour avoir des pistes sur mon avenir sentimental.
Question 1/2 du mois.
Je vais avoir 31 ans dans quelques semaines, je suis mariée mais avec de grosses difficultés avec mon époux depuis plus d'un an. J'ai une relation extra conjugale depuis plusieurs mois.
Est ce que cette relation extra conjugale va aboutir ?
Liste de chiffre : 1 3 6 8 20 26 28 31 34 40 41 52 + 15 25 42
Autre liste : 1 4 8 12 14 23 25 27 34
Je pense prendre rendez vous pour le 19 Septembre.
Je vous remercie beaucoup par avance, j'espère avoir était claire si toute fois vous voulez plus de présicion n'hésitez pas !
Je vous souhaite de bonnes vacances
Merci !!
alois69
 

par théodore » Lun 09 Aoû 2010, 08:17

Bonjour alois,
juste pour vous dire que mes tirages sont complets jusqu'à la mi-septembre. donc si vous répondez à mes exigences concernant l'absention de tirages sur le domaine concerné pendant mois, je ne pourrais vous faire ce tirage que le 19 septembre prochain.
Bonne journée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par alois69 » Lun 09 Aoû 2010, 11:57

Bonjour
Pas de soucis pas de question sur ce thème pendant le mois. J'attends de vous lire le 19 septembre avec plaisir !
Merci beaucoup.
alois69
 

par casrom » Jeu 12 Aoû 2010, 02:03

bonsoir theodore
je fais des papiers est ce que ca va marcher et va t'on demenager merci
isabelle;19/12/1973
12chiffres 3.7.9.12.17.19.24.36.24.15.22.11
3chiffres.5.15.28.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 13:53

par théodore » Jeu 12 Aoû 2010, 06:53

Bonjour Casrom,
je vous remercie de bien vouloir lire le "comment procéder" en début de post, vous verrez ainsi qu'il manque quelque chose dans votre message.
Pas de place de libre avant le 26 septembre, donc à vous de me dire si votre question peut attendre jusque là.
d'autre part, vous avez postez la même question à Briséis le 22 juillet, donc dites lui si vous annulez la question que vous lui avez posé ou à moi si vous l'annulez ici.
bonne journée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Ven 13 Aoû 2010, 18:17

Bonjour

Voila moi c nadege ne le 13 06 70 , 1/2

Je voudrais savoir au niveau sentimental , mon ami m a quitte il y a qq mois , et il veut plus me revoir..

- 50 06 02 13 15 22 36 35 12 06 25 42 + 28 37 34

- 1 6 8 33 34 30 22 17 16


merci :D
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Ven 13 Aoû 2010, 18:49

bonsoir,
mes tirages sont complets jusqu'à la mi-septembre.
d'autre part, quelle est votre question pour ce tirage ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par heliotrope » Sam 14 Aoû 2010, 09:25

Bien chère Théodore,

Votre travail accompli sur le site est riche de sens et de patience. Je vous félicite chaleureusement. Je n'avais pas osé vous soumettre ma question, mais je le fais puisque mon choix second est absente.
Je vais donc le faire très studieusement.
Question 1/2
prenom : caroline née le 30 juillet 1967, sans enfant, célibataire. Formation de juriste, actuellement en troisième cycle fait religieux.Le droit mène à tout.. il suffit d'en sortir.
Passionnée de botanique. Je viens de perdre mes parents et mon unique soeur, tous trois décédés d'un cancer...

Ma question : je fréquentais Denis, né le 21 juin 1970, depuis deux ans. Le 15 aout 2008 fut la date clé de notre rencontre. Elle approche mais je suis seule. Ce dernier a déménagé sans me le dire. Puis, il m'a invitée le lendemain de son déménagement, et d'un seul coup il me dit être avec sa copine de lyon, car seul il ne pouvait subvenir au loyer. C'est une personne instable sentimentalement, qui se dit infidèle et depuis deux ans je subis ce genre de volte face. Divorcé, un enfant.
Aucune nouvelle depuis 4 semaines.Il a fait encore mieux. Quel avenir pour notre relation ?

Voici mes chiffres :

21 13 7 2 33 40 43 30 6 50 10 1


mes trois chiffres de secours :

9 27 28

Ma série de 9 chiffres entre 1 et 34 :

34 21 7 3 30 29 12 25 33


J'espère que mon topic est correcte. Je vous remercie très chaleureusement pour votre aide éclairée. Je comprends votre temps d'attente. Personne n'est unique, et le respect d'autrui est primordial. Vous souhaitant un excellent week end. Avec un immense merci.
Caroline
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par théodore » Sam 14 Aoû 2010, 09:36

Bonjour Héliotrope,
je prends votre question en charge, mais il va vous falloir être patiente car j'ai pas mal de demande et ne prendsqu'un tirage par semaine.

Récap des ordres et dates de passage :
15/08/10 : Elisenda
22/08/10 : Bonbonrose
29/08/10 : Seb76
05/09/10 : Minilette
12/09/10 : Amandouce
19/09/10 : alois69
26/09/10 : casrom (si elle me communique ce qu'il manque à sa demande)
03/10/10 : nad982 (si elle me communique sa question)
10/10/10 : Héliotrope
19/10/10 : bella97480

Donc en fonction des réponses que j'attends de Casrom et Nad982, Héliotrope passera soit le 10/10/10 soit le 26/09/10.
Dernière édition par théodore le Dim 15 Aoû 2010, 13:02, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par heliotrope » Sam 14 Aoû 2010, 09:41

Aucun souci. Je suis dèja bien satisfaite que vous acceptiez ma demande. Votre travail est vraiment précis et pour faire cela il faut être passionnée.. chapeau!!
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 16:51

par nad982 » Sam 14 Aoû 2010, 11:42

Bonjour, ok pas de probleme moi j etais pour savoir si lui et moi ont alles rester en contact et si je vais rencontrer au moins qq un de serieux ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Sam 14 Aoû 2010, 14:45

ça marche nad982
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 15 Aoû 2010, 07:05

Bonjour Elisenda,

Voici ton tirage, merci pour ta patience.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
La coupe semble annoncer la fin de la solitude, mais celle-ci doit, semble-t-il, passer par des sorties, de se laisser inviter à des soirées… On te conseille de soigner ton apparence sans tomber dans le narcissisme afin de faire parler son charme en en usant (sans en abuser !). On voit également des obstacles sur la route, mais on te conseille de te battre et de réagir pour ne pas sombrer dans la mélancolie si tu veux vraiment vaincre (dame de trèfle + 8 de pique).

Le tirage :
En début de tirage, on te conseille de t’isoler pour réfléchir à ta situation sans te laisser influencer par ton entourage. Tu dois adopter une attitude forte afin de résoudre tes dilemmes (2 de cœur). On voit également ressortir la passion, mais attention car la passion aveugle n’est pas durable. On voit quelqu’un de versatile, ce qui me fait dire que la personne à laquelle tu penses n’est pas l’homme de ta vie. Il semble qu’il ne pourrait s’agir que d’une amourette et que tu te rendrais vite compte des différences entre ce qui t’as été dit et ce qui sera réellement (4 de trèfle). On voit également un projet qui démarre. Je ne sais pas s’il s’agit d’un projet professionnel ou amoureux ou s’il s’agit d’une grossesse non désirée par au moins un des deux partenaires. On voit cependant que des solutions sont trouvées aux différents problèmes que tu as pu rencontrer ces derniers temps (2 de carreau). Cependant, il semblerait qu’une personne va te conseiller afin de t’aider à résoudre ces problèmes. On parle d’une personne de savoir (juriste, médecin, psy…). On ressent également des tensions importantes avec l’entourage. On te dit qu’il faut que tu respectes tes engagements auprès d’eux sinon les conséquences seront lourdes (2 de pique). On a l’impression que tu entres, en quelle que sorte, en guerre. On te dit que tu dois faire preuve d’intelligence, voire même de ruse pour arriver à ton but car tu devras passer par des chemins détournés pour arriver à ton objectif. Tu n’as pas les moyens d’y arriver par la voie la plus courte et la plus rapide. On te dit cependant qu’il y a une résolution des conflits grâce à un accord. On te met en garde contre les actions de tierces personnes qui ne feraient qu’aggraver la situation. On te conseille une fois encore d’agir autant que possible seule et avec réflexion (6 de pique). La dame de trèfle de la coupe revient ici. On te voit en femme sociable et très entourée. On voit s’éloigner une personne qui va te permettre d’accéder à ce que tu souhaites (je pense qu’il doit s’agir de la « copine ») (3 de trèfle). Cependant, on a l’impression que des difficultés amoureuses ne tarderont pas. On te voit te raccrocher à ton travail pour sortir la tête du guidon (9 de trèfle). On te sent protégée, notamment au niveau professionnel. On te dit que tu vas t’épanouir dans ce domaine, que l’on reconnaît tes qualités. On te voit trouver ta voie (3 de cœur). Cependant, on te sent inquiète. On te conseille de prendre ton temps pour bien réfléchir à toutes les conséquences que tes actes pourraient entraîner. On voit des solutions positives aux problèmes rencontrés. On sent que tu vas te découvrir des forces que tu ne soupçonnais pas et que celle-ci te donnera les moyens d’agir comme il se doit. Mais on te conseille de bien réfléchir car l’erreur est possible. On te dit de ne pas persister dans tes projets ni de t’engager dans un conflit (9 de pique). On voit un jeune homme aux cheveux clairs dans ton entourage. On te conseille de faire attentions aux flatteries qui ne sont pas toujours sincères et qui pourraient te plonger dans l’illusion et le mensonge (valet de cœur). On voit enfin que tu vas trouver l’amour dans une personne plus âgée que toi. Cet homme semble être à tes côtés pour te conseiller dans le bon sens. On voit alors la durabilité d’un couple (6 de cœur).

Ce tirage n’est pas très positif pour ta question. Je ne ressent pas de bonnes choses pour toi si tu persistes dans l’espoir d’avoir une relation affective avec cet homme que l’on sent versatile. Prends donc garde à toi. Tu as les clés de ton destin en main. C’est donc à toi de décider de l’avenir de cette relation.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter. Au niveau affectif, on a le sentiment qu’on est dans le néant de l’amour car une solitude pesante rendra la période difficile.
La lettre, ce sont les nouvelles bonnes ou mauvaises que l’on peut recevoir (tout dépend des cartes qui l’entourent).

Le cercueil + la lettre = annonce d’une fin

La coupe ne laisse rien présager de bon. A priori, je dirais donc qu’il y a un grand risque que les choses n’aillent pas plus loin avec lui, soit de ton fait, soit du sien. Cependant, elle peut également signifier la fin de l’isolement et du célibat. Mais dans tout les cas, la coupe ne me donne pas l’impression que tu as trouvé le véritable amour de ta vie. Je pense sincèrement qu’il ne pourrait s’agir que d’un feu de paille qui pourrait t’apporter beaucoup de soucis.

Le tirage :
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Au niveau sentimental, il indique des voyages ou croisières pour respirer et partager des moments en amoureux.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Au niveau affectif, le jardin indique que les célibataires ont des chances de voir leur solitude s’éloigner grâce à des nouvelles rencontres très agréables.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer. Au niveau affectif, les échanges s’annoncent extrêmement difficiles. Des ruptures pourraient intervenir de façon très brutale. Volontaires ou imposées, ces séparations seront vécues dans le désarroi et la tristesse. Certains surmonteront l’épreuve en considérant que la libération d’un passé affectif leur permettra de retrouver confiance en eux et en l’amour.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Au niveau affectif, les sentiments sont sincère et les personnes aimées seront défendues bec et ongles. Les nouveaux liens affectifs évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir.

La maison + le vaisseau = des nouvelles ou des visites arriveront dans le cadre familial.
Le vaisseau + le livre = un enrichissement culturel et intellectuel interviendra.
Le livre + les poissons = d’heureux changements interviendront dans la vie du consultant.
Les poissons + le jardin = des changements heureux s’annoncent dans la vie affective du consultant. Une bonne harmonie règne en général autour du consultant.
Le jardin + la verge = la période s’annonce difficile avec des amitiés blessées ou des ruptures marquées d’échanges froids et blessants.
La verge + le chemin = une période d’agressivité va se faire sentir engendrant des réactions trop hâtives et mal calculées.
Le chemin + la faux = un choix difficile va être à faire. Le consultant aura soit une attitude combattive et fera face, soit dans une attitude de malaise et ne parviendra pas à être efficace.
La faux + l’ours = des transformations organisationnelles ou structurelles s’avèreront nécessaires pour favoriser les projets d’amélioration ou d’avancement.

On voit qu’il peut se passer quelque chose avec cet homme, mais tout de suite après, on voit des ennuis apparaître. On te conseille ici d’adopter une attitude ferme et combattive pour essayer d’amoindrir les problèmes que tu pourrais rencontrer.

Je suis vraiment désolée de ne pas répondre dans le sens que tu attendais certainement, mais l’oracle ne sent pas bien cette relation. On la sent assez malsaine pour toi.

Bon courage, et tiens moi au courant si j’ai vu juste ou non.

Théo.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Bella97480 » Dim 15 Aoû 2010, 12:20

Bonjour Théodore,

Voilà je m'appelle Béatrice je suis née le 06/06/1988 et la personne dont je vais te parler se prénomme Bertrand il est né le 01/08/1988

On était ensemble pendant deux ans à peu près mais j'ai le pré-sentiment que cette relation n'est pas totalement terminée certes chacun à continuer sa vie comme il pouvait mais ma question qui suit voudrait vous demander :

va t'on recommencer à avoir une relation ensemble ?

Je te remercie de m'avoir pris le temps de me lire et te dis à bientôt

Je suis prêt à lire ce que tu me diras et à te faire part de mes opinions et je serais patiente

Merci bien

bonne journée et Bon Dimanche

Béa
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 11:29

par théodore » Dim 15 Aoû 2010, 12:26

Bonjour Bella97480,

il va y avoir beaucoup d'attente car je n'ai plus de place pour des tirages avant le 17 octobre.
de plus, je te laisse lire, si tu as la patience d'attendre jusqu'au 17 octobre prochain, le "comment procéder" dans le premier message de ma rubrique. tu verras qu'il manque quelque chose à ta demande.

bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Bella97480 » Dim 15 Aoû 2010, 12:45

Ohr oui pardon il manque les chiffres oui t'inquiète j'aurais de la patience

alors la série de 12 chiffres : 5/8/1/7/13/12/6/9/15/10/14/45/
la série de 3 chiffres : 8/6/9
et les 9 chiffres pour terminer : 7/5/4/22/12/4/25/27/31/

voilà voilà bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 11:29

par théodore » Dim 15 Aoû 2010, 13:03

tes 3 chiffres complémentaires ne sont pas bons Bella97480. ils sont déjà dans les 12 chiffres.

Bon dimanche

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Bella97480 » Dim 15 Aoû 2010, 14:59

mes 3 chiffres : 50/39/46

voilà Théo merci toi aussi bon dimanche bizou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 11:29

par elisenda » Dim 15 Aoû 2010, 16:01

Merci pour le tirage, comme je vous avais écris il a finalement dit qu'il n'avait pas de sentiments pour moi, et depuis j'ai tournée la page, je n'ai plus envie de ça. Et comme vous dites il est trop versatile et pas rendue au même stade que moi.
Pour le projet, oui je crois que ça s'en vient, et du voyage aussi parce que mon travail est à l'extérieur du pays.
Ça semble très juste, je vous tiendrai au courant merci
au plaisir
elise
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par théodore » Dim 15 Aoû 2010, 16:58

merci pour ce premier retour Elisenda.
j'espère que tout te sourira bientôt avec cet homme plus âgé qui ne semble pas encore faire partie de ton entourage.
En attandant, en relisant le tirage, je pense qu'au niveau professionnel, tu as beaucoup de choses à gagner, mais attention aux collègues qui paraissent trop gentils. en carte supplémentaire, il y avait le 6 de carreau qui montre qu'on a un entourage hypocrite qui pourrait tenter de te mettre des bâtons dans les roues dans ton avancement. même si cela te perturbe, cette ou ces personne(s) ne devraient pas te gêner dans ton avancement.
bonne soirée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par LilouReva » Lun 16 Aoû 2010, 23:05

Bonsoir Théodore,

Allez, je m'essaie, j'espère que je suis dans la bonne rubrique, en tout cas j'ai lu les instructions !
Question 1/2 domaine sentimental

Mon ami vient de rompre. Une fois de plus, je n'arrive pas à concrétiser une relation durable. Je me demande si ça peut m'arriver un jour. Je voudrais donc savoir si enfin je vais avoir dans les prochains mois une histoire amoureuse durable qui m'engage dans une construction de couple (là c'est le désert affectif total).
Si vous pouvez m'en dire plus, je suis preneuse !
Mes 12 chiffres : 52 3 6 14 24 45 49 46 28 18 20 21
3 chiffres de secours : 6 10 17
Mes 9 chiffres : 5 7 2 4 16 34 32 26 9
Merci de traiter ma question.
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par théodore » Mar 17 Aoû 2010, 06:58

Bonjour Liloureva,
Il va falloir se montrer très patiente pour ton tirage car pas de place libre avant fin octobre maintenant. Alors si tu acceptes d'attendre jusque là sans aucun tirage d'ordre sentimental de mes collègues du forum, on se retrouve fin octobre, sinon prévient moi que tu as demandé à quelqu'un d'autre et que tu annules ici.
Bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mar 17 Aoû 2010, 19:04

Bonsoir à toutes et tous,
je suis en train de faire le point sur les tirages qui m'ont été demandé pour les 3 prochains mois :
j'ai besoin de :
- 9 chiffres entre 1 et 34 pour Casrom
- pour Amandouce : le 54 n'est pas bon, et tu m'as donné 2 fois le 8 pour le tirage du GL. j'ai donc besoin de tes corrections concernant tes chiffres (j'ai donc besoin de 2 chiffres entre 1 et 52 quelle chiffre remplace quel chiffre ?)
- pour Liloureva : le 6 est mentionné 2 fois pour le tirage avec le GL. donc merci de me redonner un chiffre entre 1 et 52.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par soleil73 » Jeu 19 Aoû 2010, 07:20

Bonjour Théodore,
Question d'ordre professionnel 1/2

Je suis rémonia née le 0
soleil73
 

par théodore » Jeu 19 Aoû 2010, 08:34

Bonjour soleil76,
j'ai peur qu'il ne manque un gros bout à ton message !
pour info, si tu poursuis ton message ici, il n'y a pas de place de libre avant le 1er novembre.
bonne journée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 20 Aoû 2010, 16:58

bonbonrose a écrit:BOnjour,
En effet, ce n'est pas volontaire de ma part d'avoir encore changé de pseudo, mais impossible de remettre la main sur mon mot de passe de rose bonbon car cela faisait un petit moment que je n'etais pas venue sur le site.
Il ne faut pas voir le mal partout.
Donc après vous pouvez annuler mon 2eme pseudo s'il est possible d'avoir mon mot de passe pour mon pseudo précédent

Merci à vous

bonjour virginie
ça au moins ça ne change pas!
je supprime ce compte,vous reprenez le 2ème soit rosebonbon1,je vous donne en mp le mot de passe que vous changerez à votre guise.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Ven 20 Aoû 2010, 18:39

Bon, je viens d'adresser un MP aux personnes qui m'ont donné des chiffres erronnés pour leurs tirages, mais j'aimerais vraiment que vous vous relisiez avant de poster vos demandes. les tirages demandent de l'énergie et je ne m'aperçois pas forcément immédiatement que vous avez fait des erreurs. Du coup, je perds du temps et de l'énergie pour rien.

Sinon, rendez-vous avec Rosebonbon dimanche prochain.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nicolecamille » Sam 21 Aoû 2010, 14:13

Bonjour,

Agée de 66 ans, divorcée, indépendante financièrement depuis 5 ANS je suis en couple : comment va évoluer ma vie sentimentale.

7 18 21 28 1 27 12 44 42 10 13 9 6 31 15 10 7 21 12 29 14 8 4 6
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 21 Aoû 2010, 13:52

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 15:48

Bonjour Nicolecamille,
je prends en compte votre question, mais ne pourrais pas la traiter avant début novembre. il y a beaucoup d'attente dans ma rubrique.
Si cela ne vous dérange pas d'attendre jusque là, pas de problème pour moi, mais si vous trouvez que le délai est trop long et que vous souhaitez contacter un autre bénévole, je vous remercierai de me prévenir rapidement.
Bon après-midi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nicolecamille » Sam 21 Aoû 2010, 17:52

Merci Théordore pas de soucis pour l'attente encore merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 21 Aoû 2010, 13:52

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 18:50

Bonsoir Liloulepetitloup,
je te réponds ici à ta question en MP.

Je viens de relire ton tirage pour m'en rappeler et m'en imprégner à nouveau. Ta question est difficile car il me manque un élément important : l'homme que tu as rencontré et avec qui tu as une relation est-il plus âgé que toi ? si oui, il est possible qu'il s'agisse de lui. Sinon, il semblerait qu'un nouvel homme va rentrer dans ta vie sur la pointe des pieds et tout en douceur.
Quoi qu'il en soit, je ne vois pas trop de problème dans votre vie de couple dans l'année, voire les 18 mois à venir. Quelques petites contrariétés seront rencontrées en début de parcours, mais je pense qu'il s'agit plus, soit de personnes de ton entourage familial qui cherchent à te protéger pour éviter que tu ne ressouffres à nouveau d'une déception amoureuse, soit elle vient d'un entourage amical ou relationnel que vous convaincrez de la véracité de vos sentiments ou desquels vous vous éloignerez pour vivre votre relation amoureuse en toute tranquillité. Mais au final, je te vois épanouie en amour et confiante pour l'avenir. Il faut donc que tu positives et que tu aies confiance en toi, en tes capacités à séduire et à avoir une relation durable et agréable. et surtout d'être la plus discrète possible sur ta vie sentimentale avec ton entourage, même les amis qu'on choisit et que l'on aime peuvent parfois avoir des réactions inattendues.
J'espère avoir répondu à ta question, mais il est parfois difficile de revenir sur une interprétation après plusieurs jours, voire semaine. Généralement, j'efface de ma mémoire mes précédents tirages pour me consacrer au suivant et être pleinement concentrée dessus.
Bonne soirée à toi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 21 Aoû 2010, 19:26

nicolecamille a écrit:Merci Théordore pas de soucis pour l'attente encore merci.


je vous en prie.
Je vous ai programmé pour le 31 octobre. rendez-vous donc à cette date.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 22 Aoû 2010, 07:00

bonbonrose a écrit:BOnjour,

Je renvoi ma question mais avec mes chiffres, je les ai oubliés!!!

Je m'appelle Virginie, je suis née le 22/08/1980
Je suis mariée à Jean Christophe né le 19/11/1974
Nous avons 2 enfants, et sommes mariés depuis 5 ans

Depuis 2/3 ans rien ne va plus dans notre couple. On ne communique plus, on se rend compte qu'on a pas de points en communs, il ne se passe plus rien. De plus il m'a trompé a plusieurs reprises
On aborde souvent le sujet de se séparer mais on ne le fait pas pour nos enfants.
Alors on vit dans une ambiance très pesante, et viennent se meler à ça des problemes financiers.

De mon côté j'ai vécu avant de me marier une grande histoire d'amour pendant 4 ans, et j'ai jamais pu arreter d'y penser, j'en rêve meme très souvent

Donc, quel avenir voyez vous entre moi et mon mari? Allons nous fianlement rester ensemble, se séparer?
Vais je avoir un jour un contact avec mon ex? Va t il refaire sa vie?

Merci beaucoup de me repondre lorsque vous aurez un petit moment de disponible

Mes chiffres :
8/18/4/12/9/48/36/24/11/10/47/45
secours : 5/49/36
8/34/25/23/11/14/24/6/9


Bonjour Bonbonrose,

voici ton interprétation. Merci d'avoir autant patienté.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans la coupe, on voit effectivement que ta vie sentimentale n’est pas heureuse. On ressent des difficultés familiales. Par contre, on te dit que des solutions sont trouvées aux problèmes financiers, probablement après la vente d’un bien (9 de trèfle). Cette amélioration des finances semble venir d’une personne extérieure. On parle d’une personne influente, probablement au niveau professionnel car on voit une amélioration à ce niveau là (8 de carreau).

Le tirage :
On te voit pour commencer à la campagne avec le besoin de prendre du recul pour réfléchir, faire le point seule sans influence extérieure (2 de cœur). Ensuite, c’est étrange car on voit à la fois une dysharmonie dans le couple mais également l’arrivée d’un enfant. Il est également possible que tu vas faire une rencontre importante avec un homme, je dirais plus âgé que toi et probablement dans les affaires. Je pense qu’il s’agit de la personne dont on parlait déjà dans la coupe. On voit une grande entente avec cette personne avec qui il y a des échanges, de l’entraide, une bonne entente intellectuelle (8 de trèfle + roi de carreau). On parle beaucoup de commerce autour de toi, comme si c’était une voie que tu peux suivre sur le plan professionnel. On voit encore des aides et des appuis qui te sont accordés et qui te permettent d’améliorer ta situation. On te dit que tu peux garder confiance (valet de carreau). On voit également que la réussite n’est pas loin, que les difficultés rencontrées vont vite s’éloigner. On voit ton partenaire jouer un rôle essentiel dans cette évolution sociale et professionnelle. Je ne sais pas ici si, quand on parle de partenaire, il s’agit de cet homme d’affaires qui te vient en aide, ou s’il s’agit de ton mari (4 de carreau). On voit la reconnaissance des efforts fournis, mais en même temps on te conseille de rester humble face à ces flatteries (7 de trèfle). On voit une activité qui aboutit positivement, ainsi que la découverte de qualités que tu ne soupçonnais pas. Au niveau professionnel, on sent un renouveau, un grand changement qui se prépare (10 de cœur), par contre, attention car cette ascension ne sera pas du goût de tout le monde, et certaines personnes chercheront la faille pour te discréditer. On te conseille de prendre garde et d’en dire le moins possible pour te protéger. On te dit également qu’à ce moment là, il faudra que tu prennes sur toi pour te confronter aux réalités et prendre tes responsabilités (6 de carreau). On voit une grosse rivalité. On ressent que quelqu’un ambitionnait d’avoir ton poste et que tu lui as coupé l’herbe sous le pied. Cette personne cherchera à te nuire par vengeance, mais toi, il te faudra chercher la conciliation plutôt que la guerre car celle-ci risquerait de s’enliser et ne pas forcément tourner à ton avantage. Cependant, on te dit que des risques calculés seront à prendre et que la réussite sera proche (6 de trèfle). La fin du tirage n’est pas très réjouissante car on voit une séparation douloureuse provoquant beaucoup de tristesse qui influera sur la santé (3 de carreau + 8 de pique + 3 de pique).

Dans ce tirage, je pense que tu vas rencontrer quelqu’un, au niveau professionnel, qui va t’apporter beaucoup d’aide pour que tu puisses évoluer. Par contre, je ressens plus une relation extra-conjugale, au moins dans un premier temps. On voit bien ton couple désuni, mais on ne parle pas de séparation avec ton mari, et la séparation dont on parle en fin de tirage ne me laisse pas présager que c’est de ton mari que tu te sépares. En même temps, l’oracle te conseille vivement de prendre tes responsabilités. D’autre part, je ne vois pas un retour de ton ancien amoureux.

Tirage avec le Petit Lenormand


La coupe :

Le renard prévient que l’on peut être trompé, abusé ou manipulé. Il est donc recommandé d’être prudent. La séduction exercée avec calcul et intérêt est ici annoncée. Est-on manipulateur ou manipulé ? En étant prévenues, les victimes pourront déjouer les tromperies et les manipulateurs devront prendre conscience de leur comportement peu honnête.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.

Le renard + le soleil = Attention aux manipulations de personnes sans scrupules qui pourraient contrecarrer les projets de tout ordre.

Cette coupe me fait davantage penser à la partie professionnelle dont il était question dans le tirage du grand Lenormand avec cette personne qui tentera de te nuire, probablement par vengeance.

Le tirage :
L’arbre représente la campagne, la sérénité intérieur et de paix profonde. La vie relationnelle, amicale ou familiale s’annonce calme et détendue. Il est probable que chacun recherchera la paix et le silence, voire l’éloignement de l’agitation existant dans la vie quotidienne. Les couples se retrouveront dans une ambiance de sérénité et les solitaires mettront tout en œuvre pour trouver l’harmonie et la joie de vivre.
Le renard prévient que l’on peut être trompé, abusé ou manipulé. Il est donc recommandé d’être prudent. La séduction exercée avec calcul et intérêt est ici annoncée. Est-on manipulateur ou manipulé ? En étant prévenues, les victimes pourront déjouer les tromperies et les manipulateurs devront prendre conscience de leur comportement peu honnête.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Au niveau sentimental, une solitude affective pourra être ressentie.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.

L’arbre + le renard = On découvrira des personnes hypocrites et méchantes dans l’entourage proche qui feront perdre son calme et sa sérénité au consultant.
Le renard + la verge = des épreuves désagréables se multiplieront et viendront d’un entourage malsain et manipulateur prêt à tout pour atteindre ses objectifs.
La verge + la clé = des moyens seront accordés afin de dépasser les épreuves avec succès.
La clé + l’étoile = la clé ouvre les portes de l’amitié, de l’amour et de la tranquillité d’esprit.
L’étoile + l’enfant = la vie familiale sera remplie d’affection, d’amour, de détente et de sérénité et apportera un bonheur de vivre.
L’enfant + la croix = un enfant en difficulté dans l’entourage apportera beaucoup de soucis, de préoccupations et de tristesse.
La croix + le chemin = des épreuves diverses viendront perturber le consultant dans la bonne évolution de ses projets et provoqueront un manque de sérénité pouvant engendrer des réactions brutales.
Le chemin + le livre = une prise de décision s’imposera après une prise de recul pour réfléchir.

Ici, on met l’accent sur un entourage malsain et hypocrite. Il convient donc de faire attention à ses fréquentations, et être la plus discrète possible sur tes ambitions, qu’elles soient amoureuses, professionnelles ou familiales. Fais également attention à tes enfants ou à un enfant proche de toi car on ressent des tensions importantes.
Enfin, ici comme dans le grand Lenormand, on te conseille vivement de t’isoler pour bien réfléchir à ta situation et prendre les décisions qui s’imposent.

Désolée, on ne répond pas totalement à ta question avec ces 2 tirages. On ne te dit pas qu’il y a séparation ou amélioration avec ton mari, quoiqu’on te dit qu’une prise de décision s’imposera après y avoir bien réfléchi. Je dois dire que je suis assez perplexe face à ton tirage car on sent une relation extra-conjugale sans qu’elle soit réellement décrite comme telle. On ressent qu’avec ton mari c’est fini et que si tu rencontrais cette personne ce ne serait pas, à tes yeux une relation extra-conjugale, mais en même temps la décision de te séparer légalement de ton mari ne se fera pas immédiatement.

J’espère que tu me feras un retour pour m’éclairer sur certains points. Notamment au niveau pro, que l’on semble privilégier ici, attends-tu une promotion ou un changement de poste ?

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par liloulepetitloup » Dim 22 Aoû 2010, 07:34

Merci Théodore,

La personne que je viens de rencontrer n'est pas vraiment plus âgée mais le reste correspondait tout à fait besoin de temps et de patience ce mot je l'entend chaque jour.

Apres peut etre n'est ce pas lui

Je te ferais un retour des qu'il y aura du nouveau
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 18:24

par théodore » Dim 22 Aoû 2010, 09:37

Bonjour Liloulepetitloup,
alors je pense qu'il s'agit d'un autre homme car on le décrit vraiment plus âgé que toi et pas dans le même style de tranche d'âge.
bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par christel69600 » Dim 22 Aoû 2010, 09:56

Bonjour Théodore et merci d'avance pour ton aide !
Je m'appelle Christel et je suis née le 23/11/1968
Mes chiffres: 2-8-13-14-16-18-21-23-29-31-42-51 + le 27-34-26
Puis: 4-7-10-14-18-23-27-29-31-
question 1/2
Comment ma situation professionnelle va-t-elle évoluer ?
Merci d'avance et bisous !
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 21:20

par christel69600 » Dim 22 Aoû 2010, 10:03

Désolée, Théodore, je viens de lire que tu n'étais pas en possibilité de répondre avant novembre donc j'annule ma question, je vais me tourner vers un autre voyant.
Merci quand même et bon courage !
Bisous !!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 21:20

par théodore » Dim 22 Aoû 2010, 10:56

Pas de problème Christelle.
Merci de m'avoir prévenue de ton retrait.
Les autres bénévoles sont actuellement en congés.
Rouge va probablement rouvrir ses rubriques début septembre après la rentrée scolaire, donc si tu peux patienter jusque là, ce sera bien.
Bon courage dans ton travail ou dans tes recherches.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par christel69600 » Jeu 26 Aoû 2010, 21:58

Bonsoir Théodore et encore toutes mes excuses pour ce retard de lecture et réponse, je suis incorrigible !
Je te remercie pour tes voeux, je suis en fait en arrêt maladie et j'ai un dossier de reclassement professionnel en cours...
Je te souhaite une douce nuit !
Bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 69
Inscription: Mer 18 Aoû 2010, 21:20

par théodore » Dim 29 Aoû 2010, 07:08

seb76 a écrit:Bonjour Théodore,

Sébastien, né le 04/05/1976
(déjà membre sous un autre pseudo que j'ai oublié (inutilisé depuis + d'un an) et dont je ne connais plus le mot de passe, je ne doublonne pas)

je souhaite savoir si je peux espérer nouer une relation sérieuse avec une femme dans les mois à venir.

Je suis séparé, un garçon de neuf ans et une fille de deux ans et demi (mamans différentes)

mes chiffres :

série de 12 : 7 - 21 - 19 - 4 - 8 - 12 - 31 - 33 - 45 - 17 - 24 - 48
série de 3 : 50 - 37 - 13
série de 9 : 3 - 11 - 20 - 5 - 32 - 25 - 27 - 1 - 2

Merci par avance Théodore, je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Sébastien


Bonjour Sébastien,

voilà ton interprétation. Merci pour ta patience !

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On voit ici une femme plus âgée que toi, probablement divorcée ou séparée. On ressent une femme qui a un passé où elle a souffert, mais en même temps quelqu’un qui a envie et peut-être aussi besoin d’aider et protéger les personnes qu’elle aime. On sent la fin d’une solitude morale auprès de cette femme (reine de pique). A côté de cette reine de pique, on retrouve le valet de cœur, qui représente l’amoureux. On voit également la résolution de problèmes, ainsi qu’une amélioration des finances.

Le tirage :
Dans un premier temps, on voit plutôt que quelque chose d’important doit être fait au niveau professionnel. On voit qu’il est nécessaire de se démarquer des autres, qu’il y a de la concurrence autour de toi (5 de cœur). On voit même des personnes peu scrupuleuses, prêtes à tout pour évoluer, bien entendu au détriment des autres, tant qu’à faire ! On te conseille d’être prudent pour ne pas être trahi ou trompé. On te dit également que tu vas avoir une décision très importante à prendre. On te conseille de bien réfléchir avant d’agir et de ne pas céder à tes impulsions car tes décisions auront des conséquences importantes (5 de trèfle). On voit un homme d’affaires qui va t’aider, peut-être sous la forme d’une association ou tout au moins d’une collaboration où l’entente intellectuelle sera importante (roi de carreau). Cependant, tout ne se fera pas tout seul et des opposants puissants mettront des obstacles sur la route. On te conseille la conciliation plutôt que l’attaque agressive qui provoquerait des litiges importants. Cependant la prise de risques est récompensée, et des résultats probants sont obtenus (6 de trèfle). On voit également qu’au niveau sentimental, tu entres dans une période propice aux nouvelles rencontres qui pourraient déboucher sur une union durable (3 de trèfle). On voit également la campagne ressortir, ou tout au moins un endroit calme où l’on peut réfléchir tranquillement. On voit encore une association qui est profitable (2 de cœur). Une femme peut être à l’origine de conflits par rancune ou vengeance. On te conseille de te protéger (dame de cœur). On voit également un vol, peut-être commis par cette même femme en qui tu avais pourtant confiance, semble-t-il. On te conseille d’être prudent et attentif (10 de pique). Ensuite, il va y avoir une série de problèmes, mais on te dit qu’il ne faut pas te laisser décourager, que ta vivacité d’esprit va te permettre de sortir de ce mauvais pas (7 de carreau). Simultanément à cela, on voit que les finances s’améliorent, peut-être par un important gain aux jeux ou suite à des spéculations boursières. On te voit t’élever, que ton niveau de vie progresse. On voit qu’une personne influente t’aide et te soutient (2 de trèfle). On voit également que ton passé est toujours très présent, mais on te dit qu’il ne faut pas construire sur des ruines, qu’il est nécessaire de tourner la page et d’aller de l’avant (8 de cœur). Cependant, on ressent que tu as des besoins charnels qui pourraient te conduire à certains excès. On te dit que tu dois canaliser ton énergie à ce niveau là.

Contrairement à la coupe qui semble plus ou moins décrire la femme que tu attends, et qui devrait bien finir par arriver… on voit surtout ta vie professionnelle qui ressort dans le tirage. On a l’impression qu’il faut déjà accomplir certaines choses de ce côté là, mais aussi se décider à sortir de sa tour d’ivoire dans laquelle tu sembles t’être enfermé, peut-être par peur d’une nouvelle déception amoureuse ? de bonnes choses semblent quand même t’être annoncées.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.

L’étoile + le soleil = l’amour sera au rendez-vous et apportera joie et bonheur.

Apparemment la coupe se veut rassurante pour un avenir heureux. Par contre, je ne peux pas te dire quand est-ce que ça arrivera.

Le tirage :
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, des marques d’amitié, de tendresse, d’affection ou d’amour seront manifestées par des messages divers. Toutes ces communications permettront d’exprimer les sentiments que l’on porte au plus profond de soi. Mais il se peut également que ce soit des messages révélant des reproches.
La lune annonce une période de créativité, mais aussi tout ce qui a trait avec la famille. Au niveau affectif, il y a une entente paisible au niveau de la famille, mais également de nouvelles relations empreintes de romantisme poétique.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Au niveau sentimental, pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter. Au niveau affectif, on a le sentiment qu’on est dans le néant de l’amour car une solitude pesante rendra la période difficile.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises. Le domaine affectif se présente peu engageant. Certains devront accepter le deuil d’une rupture, d’autres se libérer d’un passé douloureux. Les célibataires auront le sentiment qu’ils sont dans le néant de l’amour car la solitude pesante et glaciale rendra cette période particulièrement sombre.

Les oiseaux + la lune = la réussite des projets est annoncée grâce à des informations diverses.
La lune + le cœur = les échanges affectifs s’annoncent sous le signe de la sensibilité, de la tendresse, de l’affection et de la douceur.
Le cœur + le cercueil = la période s’annonce difficile sur le plan affectif. Des blessures d’amour propre seront inévitables.
Le cercueil + la haute tour = un sentiment d’enfermement se fait sentir impliquant de revoir certaines structures fondamentales.
La haute tour + le chemin = des doutes perturberont le consultant concernant des décisions à prendre et compromettant l’évolution des projets.
Le chemin + les poissons = une période de transition mettra les nerfs à fleur de peau. L’émotionnel sera donc mis à rude épreuve.
Les poissons + la clé = la chance interviendra pour embellir la vie matérielle du consultant. La vie relationnelle s’enrichira.
La clé + le serpent = un environnement jaloux et mesquin tentera d’atteindre le consultant, qui sera néanmoins aptes à les éviter en restant prudent et attentif.

C’est étrange car avec ce tirage j’ai l’impression qu’il parle dans la première partie du passé. On a l’impression que tu as peur d’aller de l’avant de peur de souffrir à nouveau, comme si inconsciemment, tu préférais rester dans ta tour d’ivoire en attendant LA femme de ta vie, celle qui répondra à tous tes « critères de sélection ». On sent aussi un environnement peu fiable et stable autour de toi. On ressent des personnes qui t’envient mais qui te jalousent en même temps, et qui, limite, seraient contentes que tu te plantes.

Tes deux tirages ne semblent pas franchement annoncer une rencontre décisive au niveau sentimental immédiatement, bien que les coupes soient très positives par rapport à ta question. Le domaine professionnel semble davantage privilégié en ce moment.

J’attends ton ou tes retours pour savoir si je suis dans le juste ou non.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par supawawa » Mar 31 Aoû 2010, 11:35

Bonjour Théodore,
je viens vers vous, je m'appelles Aurore je suis née le 25/10/79, j'ai un enfant avec Mamadou 8/7/1978, celui ci ne s'est jamais vraiment occupé de notre fille, qui a bientôt 3ans, et pourtant désirée, en conséquence, j'élève seule ma fille, mais je suis encore très amoureuse de lui et surtout j'aimerais qu'il prenne des responsabilités, et respecte les engagements qu'il avait alors prit vis a vis de nous mais n'en a rien fait, a caché notre fille a sa famille, une guerre civile s'est enclenchée entre eux et moi, malgré cela, il revient dans notre vie, et en ressort au gré de ses humeurs, de ses doutes, ou de ces certitudes du moment, il semble perdu, avoir peur, il y'a peu de temps, nos nous avons eu de nouveaux rapports avec une envie de sa part de reconstruire, mais il a dit avoir besoin de temps, mais depuis plus rien, même pas de nouvelles de sa part, ni une réponse aux miennes, il fait un pas en avant et 10 en arrière, je ne sais plus quoi faire, j'en souffre, mais n'arrive pas a fermer la porte, ni même trouver l'épanouissement dans mon rôle de mère, regarder ma fille devient une souffrance, malgré mon amour et ma fièrté de l'avoir

ma question est donc : allons nous remettre ensemble ?

mes chiffres :

50-29-4-12-7-21-9-18-3-44-8-51
42-28-10
2-6-23-34-1-20-12-8-27

Merci vous remercies d'avance
Cordialement
Aurore
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 31 Aoû 2010, 09:50

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités