tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par théodore » Mar 31 Aoû 2010, 12:05

Bonjour Aurore,

il va falloir être très patiente car je n'ai pas de place disponible pour mes tirages avant début novembre. est-ce que cela te convient-il ?

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par supawawa » Mar 31 Aoû 2010, 12:13

théodore a écrit:Bonjour Aurore,

il va falloir être très patiente car je n'ai pas de place disponible pour mes tirages avant début novembre. est-ce que cela te convient-il ?

Bonne journée.

Théo


Bonjour et merci pour cette réponse, je pense malheureusement ne pas avoir le choix que de patienter d'ici la...Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 31 Aoû 2010, 09:50

par théodore » Mar 31 Aoû 2010, 17:31

merci de ta confiance et de ta patience, mais en découvrant un peu plus le forum, tu verras qu'il y a d'autres bénévoles et même Rouge Pivoine, l'une de nos administratrices, qui font un excellent boulot.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par supawawa » Mer 01 Sep 2010, 08:51

j'ai cru comprendre, qu'on ne pouvait pas poser a plusieurs la meme question et lorsque j'ai contacté Rouge Pivoine, elle m'a dit ne pas avoir ses rubriques, je suis donc coincée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 31 Aoû 2010, 09:50

par théodore » Mer 01 Sep 2010, 09:54

effectivement, tu ne peux pas poser la même question à plusieurs personnes en même temps, c'est contraire à la charte que tu as lu et signé.
Rouge ne devrait pas tarder à rouvrir ses rubriques gratuites et Supermimie vient de réouvrir sa rubrique.
si tu décides de rester sur ma rubrique et attendre novembre ton interprétation, pas de soucis pour moi, par contre, si tu souhaites te diriger vers une de mes colloègues, merci de m'en avertir.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par supawawa » Mer 01 Sep 2010, 10:06

Re bonjour Théodore, j'ai bien lu la charte et je suis en accord avec celle ci, ma situation, voir mon déséspoir ( sans vouloir abuser des grands mots ) sont assez urgents...J'aime beaucoup vos réponses que je lis en parcourant le forum, votre attention et votre générosité, et reconnais le temps que vous nous offrez gracieusement et pour cela, je vous en remercies...j'aimerais beaucoup votre reponse, mais je vois que vous avez du succés :) et je trouve que vous le méritez...merci pour ce que vous faites...
En revanche Novembre ca fait vraiment loin, j'ai l'envie et la patience, mais pour le coup mon mal est bien actuel, et j'ai besoin de savoir :(
Alors je tente une redirection vers quelqu'un de plus disponible, je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite de mes démarches...merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 31 Aoû 2010, 09:50

par supawawa » Mer 01 Sep 2010, 17:18

Encore Merci Théodore, j'annule ma question, je me suis adressée auprés de supermimie, mais je ne manquerais pas de faire appel a vous a l'avenir...
A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 31 Aoû 2010, 09:50

par bonbonrose » Jeu 02 Sep 2010, 10:10

Bonjour Bonbonrose,

voici ton interprétation. Merci d'avoir autant patienté.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans la coupe, on voit effectivement que ta vie sentimentale n’est pas heureuse. On ressent des difficultés familiales. Par contre, on te dit que des solutions sont trouvées aux problèmes financiers, probablement après la vente d’un bien (9 de trèfle). Cette amélioration des finances semble venir d’une personne extérieure. On parle d’une personne influente, probablement au niveau professionnel car on voit une amélioration à ce niveau là (8 de carreau).

Le tirage :
On te voit pour commencer à la campagne avec le besoin de prendre du recul pour réfléchir, faire le point seule sans influence extérieure (2 de cœur). Ensuite, c’est étrange car on voit à la fois une dysharmonie dans le couple mais également l’arrivée d’un enfant. Il est également possible que tu vas faire une rencontre importante avec un homme, je dirais plus âgé que toi et probablement dans les affaires. Je pense qu’il s’agit de la personne dont on parlait déjà dans la coupe. On voit une grande entente avec cette personne avec qui il y a des échanges, de l’entraide, une bonne entente intellectuelle (8 de trèfle + roi de carreau). On parle beaucoup de commerce autour de toi, comme si c’était une voie que tu peux suivre sur le plan professionnel. On voit encore des aides et des appuis qui te sont accordés et qui te permettent d’améliorer ta situation. On te dit que tu peux garder confiance (valet de carreau). On voit également que la réussite n’est pas loin, que les difficultés rencontrées vont vite s’éloigner. On voit ton partenaire jouer un rôle essentiel dans cette évolution sociale et professionnelle. Je ne sais pas ici si, quand on parle de partenaire, il s’agit de cet homme d’affaires qui te vient en aide, ou s’il s’agit de ton mari (4 de carreau). On voit la reconnaissance des efforts fournis, mais en même temps on te conseille de rester humble face à ces flatteries (7 de trèfle). On voit une activité qui aboutit positivement, ainsi que la découverte de qualités que tu ne soupçonnais pas. Au niveau professionnel, on sent un renouveau, un grand changement qui se prépare (10 de cœur), par contre, attention car cette ascension ne sera pas du goût de tout le monde, et certaines personnes chercheront la faille pour te discréditer. On te conseille de prendre garde et d’en dire le moins possible pour te protéger. On te dit également qu’à ce moment là, il faudra que tu prennes sur toi pour te confronter aux réalités et prendre tes responsabilités (6 de carreau). On voit une grosse rivalité. On ressent que quelqu’un ambitionnait d’avoir ton poste et que tu lui as coupé l’herbe sous le pied. Cette personne cherchera à te nuire par vengeance, mais toi, il te faudra chercher la conciliation plutôt que la guerre car celle-ci risquerait de s’enliser et ne pas forcément tourner à ton avantage. Cependant, on te dit que des risques calculés seront à prendre et que la réussite sera proche (6 de trèfle). La fin du tirage n’est pas très réjouissante car on voit une séparation douloureuse provoquant beaucoup de tristesse qui influera sur la santé (3 de carreau + 8 de pique + 3 de pique).

Dans ce tirage, je pense que tu vas rencontrer quelqu’un, au niveau professionnel, qui va t’apporter beaucoup d’aide pour que tu puisses évoluer. Par contre, je ressens plus une relation extra-conjugale, au moins dans un premier temps. On voit bien ton couple désuni, mais on ne parle pas de séparation avec ton mari, et la séparation dont on parle en fin de tirage ne me laisse pas présager que c’est de ton mari que tu te sépares. En même temps, l’oracle te conseille vivement de prendre tes responsabilités. D’autre part, je ne vois pas un retour de ton ancien amoureux.

Tirage avec le Petit Lenormand


La coupe :
Le renard prévient que l’on peut être trompé, abusé ou manipulé. Il est donc recommandé d’être prudent. La séduction exercée avec calcul et intérêt est ici annoncée. Est-on manipulateur ou manipulé ? En étant prévenues, les victimes pourront déjouer les tromperies et les manipulateurs devront prendre conscience de leur comportement peu honnête.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.

Le renard + le soleil = Attention aux manipulations de personnes sans scrupules qui pourraient contrecarrer les projets de tout ordre.

Cette coupe me fait davantage penser à la partie professionnelle dont il était question dans le tirage du grand Lenormand avec cette personne qui tentera de te nuire, probablement par vengeance.

Le tirage :
L’arbre représente la campagne, la sérénité intérieur et de paix profonde. La vie relationnelle, amicale ou familiale s’annonce calme et détendue. Il est probable que chacun recherchera la paix et le silence, voire l’éloignement de l’agitation existant dans la vie quotidienne. Les couples se retrouveront dans une ambiance de sérénité et les solitaires mettront tout en œuvre pour trouver l’harmonie et la joie de vivre.
Le renard prévient que l’on peut être trompé, abusé ou manipulé. Il est donc recommandé d’être prudent. La séduction exercée avec calcul et intérêt est ici annoncée. Est-on manipulateur ou manipulé ? En étant prévenues, les victimes pourront déjouer les tromperies et les manipulateurs devront prendre conscience de leur comportement peu honnête.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Au niveau sentimental, une solitude affective pourra être ressentie.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.

L’arbre + le renard = On découvrira des personnes hypocrites et méchantes dans l’entourage proche qui feront perdre son calme et sa sérénité au consultant.
Le renard + la verge = des épreuves désagréables se multiplieront et viendront d’un entourage malsain et manipulateur prêt à tout pour atteindre ses objectifs.
La verge + la clé = des moyens seront accordés afin de dépasser les épreuves avec succès.
La clé + l’étoile = la clé ouvre les portes de l’amitié, de l’amour et de la tranquillité d’esprit.
L’étoile + l’enfant = la vie familiale sera remplie d’affection, d’amour, de détente et de sérénité et apportera un bonheur de vivre.
L’enfant + la croix = un enfant en difficulté dans l’entourage apportera beaucoup de soucis, de préoccupations et de tristesse.
La croix + le chemin = des épreuves diverses viendront perturber le consultant dans la bonne évolution de ses projets et provoqueront un manque de sérénité pouvant engendrer des réactions brutales.
Le chemin + le livre = une prise de décision s’imposera après une prise de recul pour réfléchir.

Ici, on met l’accent sur un entourage malsain et hypocrite. Il convient donc de faire attention à ses fréquentations, et être la plus discrète possible sur tes ambitions, qu’elles soient amoureuses, professionnelles ou familiales. Fais également attention à tes enfants ou à un enfant proche de toi car on ressent des tensions importantes.
Enfin, ici comme dans le grand Lenormand, on te conseille vivement de t’isoler pour bien réfléchir à ta situation et prendre les décisions qui s’imposent.

Désolée, on ne répond pas totalement à ta question avec ces 2 tirages. On ne te dit pas qu’il y a séparation ou amélioration avec ton mari, quoiqu’on te dit qu’une prise de décision s’imposera après y avoir bien réfléchi. Je dois dire que je suis assez perplexe face à ton tirage car on sent une relation extra-conjugale sans qu’elle soit réellement décrite comme telle. On ressent qu’avec ton mari c’est fini et que si tu rencontrais cette personne ce ne serait pas, à tes yeux une relation extra-conjugale, mais en même temps la décision de te séparer légalement de ton mari ne se fera pas immédiatement.

J’espère que tu me feras un retour pour m’éclairer sur certains points. Notamment au niveau pro, que l’on semble privilégier ici, attends-tu une promotion ou un changement de poste ?

Bon dimanche.

ThéoCe que l'on sème dans une plaie avant qu'elle


BOnjour et merci pour tout ces détails et du temps passé.
Au niveau professionnel justement j'ai été licenciée en juillet 2010 pour motif économique. Je devais suivre une formation aide soignante à la rentrée et je viens d'annuler car j'en ai plus très envie. En fait je n'ai plus gout à rien et je ne sais plus trop ce que je veux faire.
Voyez vous quelque chose dans mon avenir professionnel? j espère que cela va s'arranger rapidement.

Pour la rencontre avec un homme je ne vois pas du tout de qui il peut s'agir... j'(attends...
Et avec mon mari ca ne va toujours pas mieux, on parle toujours de se separer mais c'est pas facile tant que je n'ai pas de situation professionnelle.

Si vous voyez quelque chose....merci d'avance.

Je vous tiendrais au courant
bonbonrose
 

par théodore » Jeu 02 Sep 2010, 11:46

Bonjour bonbonrose,
pour le niveau professionnel, il semble qu'il va y avoir plus ou moins rapidement des choses qui vont bouger en positif, mais pour cela il faudrait refaire un tirage en ce sens plus particulièrement, mais là, je ne suis pas dispo avant début novembre.
Pour le côté sentimental, tout se décantera en même temps pour toi semble-t-il. d'après ce que je ressens, c'est soit par un homme de qui tu seras proche que tu vas trouver un boulot, soit c'est sur ton nouveau lieu de travail que tu le rencontreras.
Pour ce qui concerne une séparation avec ton mari, je pense qu'il faut que vous discutiez calmement pour poser un dossier qui ne mette ni l'un ni l'autre à mal, et ce, dans le but unique de protéger vos enfants et qu'ils n'en souffrent pas trop.
Bon courage à toi car je sais que ta situation n'est pas simple, mais surtout prends ton temps pour bien faire les choses.
Bonne journée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 05 Sep 2010, 07:05

minilette a écrit:Bonjour Théodore :) ,

Je suis actuellement en location et je ne pourrai pas acheter de bien immobilier. :x
Je me permets de vous poser une question sur le logement.
1/2 Août
Me voyez -vous rester dans cet appartement ?

Voici mes chiffres

12 Chiffres : 2 - 26 - 32 - 45 - 7 - 9 - 17 - 50 - 49 - 25 -13 - 20
3 chiffres de secours : 18 - 33 - 52
9 chiffres : 1 - 21 - 34 - 18 - 10 - 22 - 29 - 15 - 31

J'espére que vous pouvez répondre sur ce domaine ....
Je vous remercie
A Bientôt :D
Minilette


Bonjour Minilette, et tout d'abord merci pour ta patience !

je te livre le message des oracles concernant ta demande.

1/2 : question Logement

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :

Dans ta coupe, on voit un homme d’un certain âge qui va te venir en aide (homme d’affaires ou d’origine étrangère). On sent qu’il y a une entraide entre vous et que celle-ci est payante. On sent une certaine osmose intellectuelle entre vous (roi de carreau). Cette impression se renforce avec le 7 de cœur qui annonce de nouvelles rencontres bienveillantes qui te permettent des échanges réciproques, qui apportent aussi de bonnes nouvelles.

Le tirage :
On voit en début de tirage de belles amitiés qui se profilent. Il se peut que l’une d’entre elles aillent plus loin que de l’amitié, mais on parle de passion, d’attachement trop excessif, et d’union pas forcément durable. On voit également des démarche administratives qui peuvent aboutir (4 de trèfle). On te dit ensuite qu’il y a des risques que tu vas devoir prendre pour obtenir gain de cause. On te conseille d’être audacieuse et persévérante dans tes efforts pour parvenir à tes objectifs. Cependant, on te conseille d’être prudente et de ne pas penser que tu es invulnérable. On voit aussi des tensions autour de toi, des obstacles à tes projets, mais la paix sera retrouvée rapidement (10 de trèfle). On voit encore des aides et des appuis qui te seront très utiles et qui viennent de ton entourage. On te dit que ta situation change et s’améliore. On te dit aussi qu’il faut que tu prépares bien tes projets pour réussir ce que tu souhaites. On parle de faire des études (probablement financières ou concernant les logements que tu visiterais) (8 de carreau). On te conseille de te concentrer sur les différents « dossiers » que tu auras à traiter chacun à son tour, c’est-à-dire penser au boulot quand tu es au boulot, penser aux amours une fois que tu es rentrée chez toi. En gros, on te conseille de ne pas te disperser et de penser à certaines choses au moment inapproprié. Il est possible que certaines choses se fassent attendre et que tu vas en ressentir les lenteurs. On te conseille donc d’être patiente ou à apprendre à le devenir car même si le temps se fait lent, le succès arrive au final (5 de pique). On voit également des succès dans le travail, mais des difficultés dans la vie affective. On te dit également qu’il faut faire tes comptes car une bonne surprise peut se présenter à toi. On parle de période favorable à des emprunts. On voit également des rentrées d’argent qui résolvent des possibles problèmes financiers (9 de trèfle). On voit la résolution des problèmes et l’abondance. Cependant on te conseille de te méfier des jolis parleurs et des flatteries. On te dit de te méfier de ton trop grand besoin de plaire (valet de cœur). On voit également qu’il y a quelque chose à faire dans un milieu rural ou campagnard. On te dit que tu ne dois pas te laisser influencer par ton entourage et qu’en prenant du recul tu peux prendre par toi-même la bonne décision (2 de cœur).On parle encore ici de se méfier des flatteurs et de garder la tête froide face aux compliments, de rester humble. On parle également d’activités artistiques, soit venant de toi soit de ton entourage. Peut-être s’agit-il de refaire la décoration d’un nouveau lieu d’habitation ??? on dit qu’il est également possible de s’associer, soit professionnellement soit affectivement à un artiste ou un créateur (7 de trèfle). On voit également le succès qui arrive et qui te satisfait pleinement. On voit la durabilité des situations mises en place dans tous les domaines. On voit l’affection d’une personne plus âgée qui t’aide et te soutient dans tes projets (6 de cœur). Cependant, on voit, probablement en fin de parcours, quelques problèmes d’ordre administratif ou juridique, des retards. On voit des conflits, mais en même temps on te dit qu’il faut que tu restes dans la légalité pour éviter d’avoir un revers de bâton (5 de carreau). Mais il semblerait que ces tracas (possible litige) soient de courte durée (roi de pique). Au final, on voit un changement bénéfique, un renouveau qui t’apporte toute satisfaction (10 de cœur).

En conclusion, je dirais que tu ne vas pas rester dans ton logement actuel, et contrairement à ce que tu penses, il semblerait que tu en viennes à avoir les moyens d’acheter, peut-être suite à un héritage, à la vente d’un bien de valeur ou à un gain aux jeux.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.

Le chemin + la clé = plusieurs possibilités s’offrent aux consultant pour atteindre ses objectifs. La chance et la providence seront présent pour parvenir à obtenir ce que l’on souhaite.

La coupe est assez prometteuse et semble annoncer que si tu souhaites changer de logement, plusieurs options se présenteront à toi par le biais de coup de chance.

Le tirage :
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets.
L’anneau présage l’engagement et l’union. Elle renforce l’attachement qui unissent à d’autres personnes.
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours.
Le mont prévient d’obstacles importants, d’embûches diverses et d’épreuves pouvant être douloureuses.
Le nuage prévient des obstacles, des soucis et préoccupations qui viendront entraver la bonne marche des projets, mais ils ne seront que de courte durée.
Le trèfle, c’est la chance qui arrive.
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent.
La maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. Elle indique également la sécurité et la stabilité, une ambiance sereine et détendue.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.

La verge + l’anneau = des soucis au niveau sentimental ou relationnel risque de remettre en cause un certain nombre de points. Il sera cependant nécessaire de faire preuve d’intelligence pour éviter des ruptures.
L’anneau + le chemin = des doutes, des remises en question, des incertitudes ou des tensions viendront troublés le consultant. Il faudra faire preuve de sagesse et de diplomatie pour parvenir à une conciliation.
Le chemin + le nuage = des obstacles seront inévitables et viendront contrecarrer les projets du consultant en le mettant dans une position de fragilité.
Le nuage + le trèfle = la chance et la détermination viendront aider le consultant pour le sortir très facilement de l’embarras dans lequel il se trouve.
Le trèfle + les oiseaux = d’heureuses nouvelles ou informations viendront satisfaire les projets du consultant.
Les oiseaux + la maison = des mouvements heureux dans la famille ou le foyer interviendront.
La maison + le soleil = protection, confort et bien-être viendront rassurer le consultant.

Le début du tirage est assez difficile. On a l’impression que le bail de l’endroit où tu vis ne sera pas prolonger ou qu’il y aura des problèmes qui feront que tu devras prendre la décision de chercher ailleurs. Mais il semblerait que la situation va se débloquer assez rapidement. On parle de chance et de plusieurs opportunités qui se présentent à toi et tu n’auras que l’embarras du choix. On parle également, mais je ne l’ai pas préciser dans l’association des cartes, d’une aisance matérielle qui te permettra de te sentir en sécurité.

Je te souhaite une bonne journée, et espère avoir de tes nouvelles rapidement pour savoir où tu en es.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par minouska » Dim 05 Sep 2010, 14:30

bonjour

je suis mariée, heureuse ,3 enfants et 2 petits enfants
je travaille
nous avons achetés une maison, je voudrais savoir si nous avions bien fait ??

merci, a bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 05 Sep 2010, 14:03

par minouska » Dim 05 Sep 2010, 14:40

bonjour

je suis mariée, heureuse ,3 enfants et 2 petits enfants
je travaille
nous avons achetés une maison, je voudrais savoir si nous avions bien fait ??
voici mes chiffres
3.7.9.12.20.26.30.34.21.14.19.46
chiffres de secours
2.4.22

série de 9 chiffres
3.6.10.16.17.20.22.30.33



merci, a bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 05 Sep 2010, 14:03

par théodore » Lun 06 Sep 2010, 09:12

Bonjour Minouska,

Tout d'abord, il convient de lire et de signer la charte du forum avant de faire la moindre demande de tirage.

Ensuite, quand vous vous serez mise en règle avec le forum, je ne pourrais traiter votre demande qu'en novembre, tous les autres dimanches étant déjà réservés pour les tirages d'autres membres.

Enfin, je vous souhaite une bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par catmina » Lun 06 Sep 2010, 10:20

Bonjour Théodore,

Je lance ma question pour Novembre (en espérant qu'il vous reste de la place).

Je suis célibataire, sans enfant, ayant un emploi jusque fin décembre mais très peu épanouie dans cet emploi et aspirant à le quitter rapidement au possible avant le 31/12/10.
J'ai un souhait, acheter ma maison. Je veux être propriétaire mais mon budget étant restreint, ma recherche est très difficile. Je veux de toute façon acheter et voulais que ce soit fait avant fin décembre. Pour autant, je ne sais pas pourquoi, lorsque je trouve des opportunités, je ne fais rien pour les saisir. Actes manqués ? Dois-je acheter où je vis où je ne dois me précipiter pour le faire avant le 31/12/10 ?

Ma question est vais-je trouver la maison qu'il me faut avant la fin de l'année ?

Mes 12 chiffres : 8 - 24 - 11 - 32 - 5 - 27 - 43 - 51 - 18 - 34 - 12 - 50
Chiffres de secours : 3 - 35 - 48
Mes 9 chiffres : 34 - 9 -7 - 5 - 1 - 11 - 15 - 8 - 27

Cordialement
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 501
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par théodore » Lun 06 Sep 2010, 12:00

bonjour Catmina,

je te garde ta place pour début novembre, mais si tu as trouvé la maison de tes rêves avant, fais moi signe ! :lol: :lol: :lol:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par catmina » Lun 06 Sep 2010, 13:09

:wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 501
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par alois69 » Mer 08 Sep 2010, 07:58

Bonjour Théodore,
Juste un petit mot pour bien confirmer mon attente de tirage du 19 septembre.
Faut il vous redonnez des chiffres ou pas ?
Je vous souhaite une bonne journée et merci a vous pour ce temps.
alois69
 

par théodore » Mer 08 Sep 2010, 09:26

bonjour alois69,

je te confirme bien ton passage le 19 septembre. Pour les chiffres, tout est ok pour moi.

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Ven 10 Sep 2010, 11:52

bonjour,
je viens d'annuler ma question à xiao bai, pourrais je vous poser ma question pour le mois de novembre
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Ven 10 Sep 2010, 12:41

bonjour Sixteen,

comme tu veux. Préviens-moi si, quand Xiao rouvrira sa rubrique, tu préfères lui poser ta question.

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Ven 10 Sep 2010, 12:44

merci
je vous pose ma question maintenant avec mes chiffres

ma question est sur le domaine professionnel.
alors voilà je fais de la musique et fais des maquettes que j'envoie au maisons
de disque sans réels résultats jusqu'au mois de juin dernier qu un manager m a
appele pour me dire que mon travail etais bien, mais qu il fallait de l
accompagnement mais que c etais vraiment interressant;
je souhaiterais savoir quelle évolution vous voyez pour mon avenir professionel dans la musique, si je vais avoir des
reponse positives qui déboucheraient sur un contrat peut etre ?
merci
samantha 25/02/1986
voici mes chiffres:

16.18.19.20.30.40.50.13.32.15.28.17
chiffre de secours/ 27.52.43
15.20.25.30.32.16.18.17.27

MERCI
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par babycakes34 » Ven 10 Sep 2010, 17:28

coucou
je ne sais pas si je suis dans le bon créneau pour que tu me fasses un petit tirage....
alors à tout hasard, voilà ma question :
je suis célibataire et à la recherche de quelqu'un de sérieux... je voudrai savoir si je vais rencontrer quelqu'un rapidement...

donc ma date de naissance : 01/10/1977

mes chiffres : 3- 7 - 21 - 18 - 16 - 15 - 48- 52 - 39 - 41 - 6 (29 - 43 - 51)

+ 17 - 23 - 32 - 4 - 8 - 19 - 33 - 1 - 29

J'espère que tu as assez d'éléments... sinon demande moi !
Je te remercie de ce que tu peux faire !
Babycakes !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Mer 08 Sep 2010, 13:26

par théodore » Ven 10 Sep 2010, 19:33

Bonsoir babycakes34,

je n'aurais qu'un créneau pour ton tirage que fin novembre. tous mes tirages sont complets jusque là. J'attends de savoir si cela te convient ou si tu préfères consulter Rouge ou une autre bénévole.

Chers membres,
Attention, je ne prends pas de tirages pour les mois décembre et janvier, mes tirages jusque là sont quasiment complets.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par aurelie.huerman » Sam 11 Sep 2010, 00:58

Bonjour,
Je tien tout d'abord à vous remerciez pour le temps que vous me consacrerez. Je suis nouvelle sur le forum que je trouve d'ailleurs très complet et conviviale.
Question 1/2: Pour résumé ma situation actuelle, je suis une jeune maman de 23 ans et mon fils a 4 ans. Je suis depuis peu à mon compte sous le statut auto-entrepreneur avec pas mal de projets et très satisfaites de ma situation professionnelle malgré un peu de stress . D'un côté sentimentale après une période de transition difficile dernièrement j'ai pris la descision de me séparer du père de mon fils avec qui je vivais depuis 5 ans, les erreurs conjointes et notre évolution personnel font que nous avons évolué différemment et nous nous sommes éloigné. Dernièrement une personne qui à BEAUCOUP compté dans ma vie ( mon 1ère amour) à refait surface après 7ans d'absence. Il voulait reprendre contact avec moi et c'est excusé du mal qu'il m'avait fait de la tournure des évènements, Il m'a également indiqué son regret face à notre relation et le faite de ne pas avoir su me garder.De plus il m'a avoué qu'il était encore amoureux de moi et il souhaiterais reprendre je pense une relation avec moi. J'avoue ressentir toujours des sentiments pour cette personne mais ma peur d'être encore déçu me fait me mettre en retrait. Pensez-vous qu'un avenir amoureux est a nouveau envisageable avec cette personne ?

Mes chiffres :3-17-11-19-20-10-08-23-29-5-9-7
chiffres de secours : 25-45-6
autres chiffres : 23-29-17-20-4-30-13-24-2

Voilà j'espère avoir suivi convenablement le protocole ... :D
En vous remerciant encore pour votre tirage et du temps consacré

Bonne soirée à vous.
Aurélie
aurelie.huerman
 

par rouge pivoine » Sam 11 Sep 2010, 09:16

bonjuor aurélie
vous sautez l'étape de la lecture et de la signature de la charte,de plus théodore met un mot juste avant vous écrit en gros et en rouge.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Sam 11 Sep 2010, 11:16

merci Rouge, tu as tout dit !

Chers membres,
Attention, je ne prends pas de tirages pour les mois décembre et janvier, mes tirages jusque là sont quasiment complets.
Dernière édition par théodore le Dim 12 Sep 2010, 06:04, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 12 Sep 2010, 06:03

Amandouce a écrit:Bonjour Théodore,

Je suis tombée par hasard sur ce forum et je crois avoir signé la charte :), alors je me lance.

Question 1

j'ai 26 ans, je termine mes études et ma question serait donc d'ordre professionnel, car si tout va bien je me lance bientôt sur le marché de l'emploi. J'espere avoir bien choisi ma voie et trouver quelque chose qui me correspondra une fois mon diplôme en poche.

Que me reserve donc les 3 prochains moi au niveau professionnel?

12 chiffres: 4 8 14 5 30 46 54 48 35 6 28 39
Chiffres de secours : 3 8 12
9 Chiffres: 2 6 32 36 28 7 18 20 9

Merci beaucoup d'être disponible pour répondre de manière bénévole aux questions :)


Professionnel 1/2

Bonjour Amandouce,
Les oracles des Grand et Petit Lenormand donnent des réponses plus longues dans le temps que 3 mois. En général, on évoque un délai de 12 à 18 mois pour ce type de tirage.
Je te laisse lire ton interprétation et espère recevoir de toi un retour régulièrement pour savoir si je me suis trompée ou non dans mon interprétation.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On voit ici que ton moral va être mis à rude épreuve, ce qui me fait dire que tu vas mettre un peu de temps à trouver un emploi à ta mesure (3 de pique). Cependant, on te dit de rester confiante car un poste t’attend. On voit un poste devenu vacant qui se profile à l’horizon. On voit une personne qui s’en va et qui te « laisse » sa place (pour vacant suite à une démission ou à un départ en retraite). Gardes donc à l’esprit que tout n’est pas simple quand on cherche un travail mais que la persévérance est primordiale si l’on veut récolter les fruits de son courage (3 de trèfle).

Le tirage :
Ici, on voit que tu es quelqu’un qui a acquis un savoir et que tu es à l’aube d’une jolie carrière professionnelle si tu t’en donnes les moyens et si tu montres une volonté forte. Ton émotionnel est vraiment mis en avant sur tes 2 tirages, ce qui me fait dire que tu vas avoir des périodes de creux où il faudra que tu te donnes des coups de pied aux fesses et aller de l’avant plutôt que de te morfondre, de perdre confiance, de concentration et de constance dans tes efforts pour décrocher un job (5 de pique). On te conseille de maîtriser ton énergie et de ne pas te laisser aller, de ne pas être passive et attendre que les choses viennent à toi toutes seules (as de pique). On voit que ton entourage t’encourage et est présent à tes côtés pour t’apporter la motivation nécessaire même quand tu reçois des refus (7 de cœur). On voit qu’il va falloir que tu agisses tout en finesse, que tu fasses preuve d’intelligence, mais sans pour autant user de manœuvres peu recommandables pour arriver à tes fins. Il ne faut pas croire que tu es finie avant d’avoir commencé (6 de pique). On te redit ici qu’il faut que tu sois constante et assidue à tes recherches, que tu ne te disperses pas. On te recommande également la prudence dans tes relations, mais aussi de ne pas baisser ta garde. Là, je ressens davantage un risque de trahison de la part d’un camarade de promo qui pourrait te souffler un poste si tu en dis trop (4 de cœur). On sent que tu es sociable et entourée, mais que tu as des tendances à ne pas être assidue dans tes efforts quand tu trouves que les choses ne vont pas assez vite à ton goût. On te dit également de faire attention à l’image que tu donnes de toi : pas de laisser-aller ni de narcissisme (dame de trèfle). On voit que tu vas manquer de vitalité à un moment donné de ton parcours dans ta recherche d’emploi, qu’il sera nécessaire de faire une pause histoire de se changer les idées pour repartir sur de bonnes bases (3 de pique). On sent beaucoup de concurrence dans le secteur d’activités que tu as choisi. On te dit qu’il faut que tu te démarques des autres, que tu te battes pour montrer que tu es meilleure que les autres et que c’est à toi qu’on peut faire confiance (5 de cœur). C’est à ce prix que tu aboutiras. On voit d’ailleurs le début d’une activité qui va te métamorphoser et te faire découvrir des qualités que tu ne te connaissais pas (10 de cœur). On voit un homme plus âgé que toi qui va t’apporter son soutien. On voit une entraide avec cet homme, des services rendus… (roi de carreau). On voit une réponse positive à tes recherches, mais on te redit d’être la plus discrète possible et de garder le secret pendant quelques temps car on sent une trahison qui te pend au nez si tu parles trop (as de carreau). Enfin, on voit un emploi qui dure dans le temps, la fin d’un isolement, et peut-être même une rencontre amoureuse (7 de pique).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau professionnel, l’évolution s’annonce lente mais régulière et rassurante.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. C’est en manifestant une grande capacité d’adaptation qu’il sera possible d’accéder à des postes valorisants. L’évolution se poursuivra grâce à une excellente réflexion sur les impératifs professionnels et au savoir-faire mis au service du travail. Il conviendra de mettre en avant ses capacités et compétences intellectuelles.

L’étoile + le livre = plénitude, harmonie, sérénité et repos pourront être envisagés.

Il semblerait dans un premier temps qu’il va y avoir des étapes à passer. Tout ne se fera pas du jour au lendemain. Cependant, on te dit qu’il ne faut pas s’inquiéter sur ton avenir professionnel car on te sent intelligente et perspicace.

Le tirage :
Le lys représente la plénitude, la chance et la douceur. Il permet de trouver l’équilibre et de réussir à mener ses projets à bien. Au niveau professionnel, les activités en relation avec le monde artistique et créatif sont favorisés. Dans tous les cas, la chance interviendra pour aider à atteindre les objectifs fixés et de ressentir une sérénité intérieure.
Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises. Au niveau professionnel, les relations seront marquées par l’hypocrisie, la jalousie et la méchanceté. Attentions aux propositions d’emploi pouvant manquer d’honnêteté.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis. Les activités professionnelles se présentent sous le signe de la réussite, de l’avancement, de la progression, des honneurs. De nombreuses ouvertures s’ouvriront à ceux qui sont à la recherche d’un emploi et toutes les orientations débouchent sur de brillants succès. Tous les efforts seront récompensés à leur juste valeur et les ambitions pourront être satisfaites.
L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau professionnel, l’évolution s’annonce lente mais régulière et rassurante.
La lune annonce une grande créativité. Elle accentue le ressenti intérieur et l’intuition. Au niveau professionnel, la lune favorise les activités liés à l’intuition et les satisfactions liées à la clientèle.
Les poissons annoncent des changements bénéfiques, positifs et avantageux. Au niveau professionnel, la concrétisation des projets s’annonce facile grâce à des opportunités et une grande vivacité d’esprit. Toutes les entreprises conduisent au succès, à la réussite.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer. Au niveau professionnel, il convient de réagir positivement aux obstacles, semer de nouvelles idées, utiliser son expérience passée.
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours. Au niveau professionnel, il convient de faire davantage confiance à son intuition pour éviter que les craintes viennent entraver les démarches à réaliser.
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter. Au niveau professionnel, un passage à vide est à craindre.

Le lys + le serpent = la méfiance est recommandée dans les relations ou la mise en place de projets. Des abus de confiance ou des malhonnêtetés peuvent être découverts.
Le serpent + le soleil = Les projets professionnels seront ralentis par des difficultés inattendues. Les compétences et d’excellentes capacités intellectuelles ne seront pas mises en cause.
Le soleil + l’étoile = la réussite et le succès marqueront tout ce qui est lié au domaine créatif.
L’étoile + la lune = la famille sera importante pour donner confiance, détente et sérénité.
La lune + les poissons = l’intuition et l’imagination permettront d’atteindre les objectifs désirés et apporteront joie et bonheur.
Les poissons + la faux = des changements interviendront mais pas dans le sens désiré au préalable. L’émotionnel sera à contrôler pour éviter tout malaise physique ou psychique.
La faux + le chemin = des retards, des événements attristants viendront contrecarrer les projets. L’état émotionnel du consultant sera en dents de scie et ne facilitera pas les changements bénéfiques.
Le chemin + le cercueil = des décisions importantes seront à prendre pouvant atteindre l’émotionnel du consultant ou le faire réagir fermement.

Bon, ici, on reprend un peu ce que disait la coupe. Tout n’est pas gagné d’avance avec un beau diplôme tout neuf. Il semblerait que tu vas trouver des annonces qui t’intéressent, mais tu risques d’avoir des déceptions (soit les annonces ne seront pas claires, soit le salaire sera démotivant, soit tu ne seras pas contactée…). On voit que ton état émotionnel va en prendre un coup. Cependant, l’oracle te conseille de faire face et de te battre sans relâche pour parvenir à tes objectifs. Plus ton moral sera équilibré, même en cas de refus de tes candidatures, plus tu as de chances de parvenir à trouver un emploi. Dans le cas où tu flancherais, niveau moral, les retombées en seraient désastreuses.

Bon courage à toi et tiens moi informée de la suite des événements, s’il te plait.

Théo.

Chers membres,
Attention, je ne prends pas de tirages pour les mois décembre et janvier, mes tirages jusque là sont quasiment complets.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Amandouce » Dim 12 Sep 2010, 09:52

Bonjour Théodore,

Merci beaucoup pour cette réponse matinale :).

Je sais que le chemin sera long, je te tiendrai au courant de mes avancées, la première étape est celle du diplome que j'espere obtenir début octobre si tout se déroule bien.

Par rapport à ce que tu disais sur une rencontre amoureuse, je ne sais pas trop ce que cela peut signifier sachant que je suis en couple depuis longtemps.
Un homme plus agé m'a effectivement proposé son aide mais pour le moment rien de concret.

merci beaucoup du temps passé sur ce tirage.

A bientôt

Amandouce
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 01 Aoû 2010, 18:59

par spirit » Mar 14 Sep 2010, 15:19

théodore a écrit:
spirit a écrit:Bonjour Théo,

Je reviens vers toi comme convenu pour ma question d'ordre sentimental (2/2)
Je suis mariée depuis 23 ans à un homme encore très épris de moi. En ce qui me concerne, je crois que l'usure du temps a fait son œuvre mais j'éprouve beaucoup de tendresse pour lui...
J'ai rencontré un autre homme il y a environ 9 mois et nous avons entamé une liaison. Marié, il a souhaité rompre car il s'interdit de briser sa famille. Il est néanmoins encore très amoureux de moi à ce qu'il me dit et nous nous voyons toujours, en "amis". J'ai fait une nouvelle rencontre depuis et j'avoue que je suis un peu perturbée par la situation.

Ma question est: ma situation sentimentale va t-elle évoluer ?

Voici mes chiffres: 1 5 7 9 11 14 21 29 33 42 48 51 secours: 6 24 36
2 8 10 12 23 27 28 30 32


Bonjour Spirit,
Je te livre l’interprétation de ta question. Je te remercie de ton attente pour ce tirage.
Bonne lecture.

1/2 : sentimental

Tirage avec le Grand Lenormand

[b]La coupe :[/b]
Ta coupe est peu engageante et ne me laisse rien présager de très agréable. Je sens la fin effective de ton couple par ton initiative. Attention tout de même à cette décision et à la façon de la présenter à ton mari, d’autant plus s’il est encore très amoureux de toi.
Le 6 de carreau t’indique que tu es dans une période de désillusion, mais aussi le fait que tu pourras être profondément déçue par quelqu’un. On te dit également qu’il faut que tu réfléchisses avant d’agir pour ne pas manquer de profondeur. On te suggère de prendre tes responsabilités et de te confronter à la réalité. Je pense que le message que l’oracle veut te délivrer est un message d’honnêteté, tant vis-à-vis de toi-même que de ton entourage. On sent qu’il y aura une grande dysharmonie suite à ta décision de rompre, d’où la nécessité, je pense, de bien réfléchir et de bien préparer le terrain pour ne pas heurter les susceptibilités. D’autre part, le 8 de pique t’indique que tu risques de traverser une période de profonde tristesse. On te dit cependant qu’il faut que tu te battes pour accéder au bonheur que tu désires et que tu restes réactive. Tu as les capacités de vaincre les obstacles en adoptant une attitude positive. On voit cependant le chagrin affectif, je pense là qu’il s’agit de la fin de ton couple avec ton mari. C’est étrange car je ressent beaucoup de chagrin de ton côté, comme si tu allais regretter cette décision par la suite car tu ne pourras pas faire marche arrière.

Le tirage :
En ce début de tirage, on ressent en toi beaucoup de doute. D’un côté, tu as l’assurance d’un homme qui t’aime depuis longtemps et avec qui tu as fondé quelque chose, et de l’autre, l’envie de la découverte, de la métamorphose, du changement. On sent une certaine instabilité qui ne pourrait pas laisser présager des histoires durables. On ressent davantage des feux de paille avec beaucoup de sentiments exaltés, l’envie de tout et tout de suite, trop rapidement (ce qui peut faire fuir ton ou tes futur(s) partenaire(s)). On te dit d’être prudente car tu ne dois pas te fier à n’importe qui. On te voit bien mener une double vie dans un premier temps, mais on sent quand même la présence protectrice de ton mari autour de toi (4 de cœur). En même temps, on sent beaucoup de rivalités autour de toi. On ressent un trouble entre ta conscience et tes envies. Faut-il être sage et conserver la situation actuelle auprès de ton mari ou bien la solution plus dangereuse, je dirais, d’aller vers l’inconnu en abandonnant ton passé pour se diriger vers un avenir qui n’est pas encore tout tracé ? On voit que ta marge de manœuvre est très étroite et que tes doutes t’assaillent (5 de cœur). L’oracle semble te conseiller d’être audacieuse et de relever de nouveaux défis. On te voit t’engager dans une aventure risquée mais payante. Cependant, on te recommande d’être prudente et de ne pas surestimer tes forces. Il semblerait qu’il va y avoir un grande lutte à mener mais que tu vas, au final retrouver la paix après un rude combat (10 de trèfle). On te recommande la conciliation. Tu ne dois en aucun cas chercher querelle car cela pourrait s’envenimer et tourner à ton désavantage. On te préconise encore une fois une attitude intelligente devant l’adversité pour ne pas te sentir trop abattue en face des problèmes que tu vas inéluctablement rencontrer (6 de trèfle). Cependant, il semblerait qu’à un moment, il y aura un lâcher-prise dans ton entourage (je pense que ton mari finira par admettre ta décision, mais ce sera un chemin douloureux pour lui et il risque de te mettre des bâtons dans les roues dans un premier temps, non pour t’embêter mais pour essayer de te retenir, de façon bien maladroite, d’où la nécessité d’être conciliante avec lui). Ce lâcher-prise pourra te permettre de t’épanouir en te laissant ouvrir certaines portes qui t’étaient interdites jusque là. On voit un éloignement affectif, qui sera douloureux, mais c’est à ce prix que tu pourras te réaliser et évoluer (8 de cœur). Ici encore, on te conseille de bien réfléchir avant d’agir et de prévoir un plan d’actions. Un homme de savoir pourra t’y aider. Encore une fois, on te conseille d’être prudente, peut-être lors d’un voyage ou dans le début d’un projet. On te conseille de prendre des garanties et de ne pas céder à la précipitation (roi de trèfle). On te redit encore une fois qu’il faut que tu demeure lucide et de bien réfléchir avant d’agir, de ne pas te laisser manipulée par des personnes qui pourraient être mauvaises conseillères, soit par manque de discernement, soit par malveillance. Attention donc de ne pas commettre d’erreur en modifiant s’il le faut ton idée première (4 de pique). On voit que tu es à un carrefour de ta vie, que tu as une possibilité de changer de vie. Un risque sera à prendre mais tu es capable de prendre la bonne décision sans redouter les changements. On voit également un voyage prévu long ou lointain qui devrait être très bénéfique pour toi. On voit que tu peux réaliser tes désirs et que les difficultés rencontrées au départ seront de courte durée. Une personne à tes côtés t’aidera dans cette évolution, il ne faut donc pas que tu angoisse sur tes chances de réussite (10 de carreau + 9 de carreau + 4 de carreau). On te voit en femme amoureuse qui doit faire un choix et mettre de l’ordre dans sa vie. On te dit qu’il faut que tu fasse un choix et que tu tranches et t’engages. On voit également une période de prise de recul et de recueillement (dame de cœur). On voit enfin que c’est à ce prix que tu seras dans une période bénéfique pour voir naître un nouvel amour positif qui t’apportera le changement que tu désires.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.

Le chien + le cavalier = d’agréables nouvelles ou visites d’amis proches et sincères apporteront du bonheur.

Le tirage :
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de nouvelles rencontres sympathiques.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.
L’ancre présage d’une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité et d’être en situation de détente, de soulagement et de plénitude. Au niveau sentimental, les nouvelles connaissances se feront sur des bases saines et solides.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Au niveau sentimental, il indique des voyages ou croisières pour respirer et partager des moments en amoureux.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, des marques d’amitié, de tendresse, d’affection ou d’amour seront manifestées par des messages divers. Toutes ces communications permettront d’exprimer les sentiments que l’on porte au plus profond de soi. Mais il se peut également que ce soit des messages révélant des reproches.

Le bouquet + la cigogne = des nouvelles, des visites et des projets de déplacements apporteront joie, bonheur, amour et amitié.
La cigogne + la haute tour = des changements interviendront très rapidement dans la vie pour consolider ou concrétiser une excellente sécurité pour l’avenir.
La haute tour + l’ancre = tout indique une excellente réalisation des projets qui permettront une stabilité à long terme très réconfortante.
L’ancre + le livre = tranquillité d’esprit, harmonie, sérénité et détente pourront être envisagées.
Le livre + l’étoile = la créativité et l’intellectualité favoriseront la paix, la sérénité avec soi-même et l’entourage proche.
L’étoile + le vaisseau = des informations heureuses, des nouvelles agréables, des visites sympathiques et des projets de déplacements se confirmeront dans la joie, le bonheur, l’amitié et l’amour.
Le vaisseau + le chemin = toutes sortes de contrariétés, retards et épreuves viendront entraver le bon déroulement des projets.
Le chemin + les oiseaux = des informations, des nouvelles ou des projets de déplacement mettront dans l’embarras et dans la nécessité de prendre une décision pouvant s’avérer plus ou moins difficile.

Le tirage du PL semble indiquer qu’il faut que tu aies une attitude intelligente. On sent beaucoup de sérénité autour de toi, ainsi que du bonheur et de l’amour. Comme dans le tirage avec le GL, on voit une décision importante à prendre. En rejoignant le PL et le GL, je dirais que c’est la décision de la fin de ton couple pour aller vers un ailleurs qui t’attire et que tu ne peux pas vivre actuellement. On ressent aussi la nécessité d’être honnête envers toi-même et envers ton entourage, même si cela peut te coûter de l’énergie et des problèmes.

Bon courage pour les prochains mois à venir.

Théo.


Bonjour Théo,
Un retour par rapport à mon tirage ... Je suis en voie de séparation avec mon mari Il a senti mon éloignement, m'en a fait part et je lui ai confirmé la disparition de mes sentiments amoureux à son égard... Cela se passe sans heurts, nous discutons beaucoup, mais reste néanmoins très douloureux ... Tentative de séduction de sa part, bien maladroite en effet, mais qui reste vaine... Nous nous posons quelques temps afin qu'il "digère" cette séparation inéluctable en ce qui me concerne, et pour que l'annonce à nos enfants s'effectue le plus sereinement possible ... Nous avons d'ores et déjà mis notre maison en vente ...
Merci Théo pour ta clairvoyance .
Je reviens vers toi très vite ...
Bises et bonne continuation
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Mer 14 Avr 2010, 14:26

par ninou » Ven 17 Sep 2010, 07:13

théodore a écrit:Bonjour Ninou,

Tu as posé une question d'ordre sentimental à Passager le 13/06. je t'invite donc à me recontacter à compter du 13 septembre (délai de 3 mois entre 2 questions d'un même domaine).
Fais égalent attention à tes séries de chiffres, le 36 n'est pas valide pour le PL.

Bonne journée

Théo


Bonjour Théodore, d'accord pas de problème désolé j'ai pas pu venir avant..merci bien et bon week end...Bizous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par théodore » Sam 18 Sep 2010, 13:12

Bonjour à toutes et tous.

J'ai adressé un MP le 20 août dernier à Casrom qu'elle n'a d'ailleurs pas encore lu (elle n'est pas revenue sur le forum depuis le 16 août). Comme je n'ai pas envie de perdre mon temps avec des personnes qui viennent me consulter mais qui ne liront probablement pas mon interprétation, j'attends de voir si elle me répond avant dimanche. Si je n'ai pas de réponse de sa part avant dimanche prochain, je fais sauter son tirage et avance d'une semaine tous les autres tirages afin de laisser de la place à celles et ceux qui en ont réellement besoin.

Attention, je vous rappelle que je ne prends aucune demande sur décembre et janvier, que ma rubrique sera verrouillée à ce moment là et réouverte dès le 1er février. en cas de question éventuelle sur les tirages réalisés pour mes consultants, je resterai disponible pour des explications uniquement sur ma rubrique des retours.

Merci également aux membres qui sont en attente d'une interprétation de me mettre un petit mot pour être bien sûre qu'ils souhaitent encore leur réponse.

Demain, l'interprétation d'alois69 sera mise en ligne.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 19 Sep 2010, 07:26

alois69 a écrit:Bonjour Théodore,
Je me dirige vers vous pour avoir des pistes sur mon avenir sentimental.
Question 1/2 du mois.
Je vais avoir 31 ans dans quelques semaines, je suis mariée mais avec de grosses difficultés avec mon époux depuis plus d'un an. J'ai une relation extra conjugale depuis plusieurs mois.
Est ce que cette relation extra conjugale va aboutir ?
Liste de chiffre : 1 3 6 8 20 26 28 31 34 40 41 52 + 15 25 42
Autre liste : 1 4 8 12 14 23 25 27 34
Je pense prendre rendez vous pour le 19 Septembre.
Je vous remercie beaucoup par avance, j'espère avoir était claire si toute fois vous voulez plus de présicion n'hésitez pas !
Je vous souhaite de bonnes vacances
Merci !!


Bonjour Alois69, et merci de ta patience,

Sentimental 1/2
voici ton interprétation :

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On voit dans ta coupe une instabilité amoureuse, et ton infidélité ressort. On te conseille ici de te protéger et d’être prudente dans tes relations. Il est possible qu’une personne de ton entourage pourrait trahir ta confiance (4 de cœur). On voit également la fin d’une situation, mais à ce stade, je ne sais pas si c’est une déception sentimental avec ton amant ou si c’est la fin de ton mariage (8 de pique).

Le tirage :
On sent que tu as eu du mal à accuser le coup de l’échec de ton mariage, et que ton amant t’a apporté un certain réconfort, peut-être en te redonnant confiance en toi. On voit que c’est quelqu’un qui t’aide beaucoup. On voit également que tu as besoin de t’éloigner pour réfléchir et mettre au clair ta situation. On sent que tu es mal à l’aise et que tu ressens que la situation n’est pas saine et ne peut mener à rien de bon. Cet isolement semble être une solution pour prendre la décision qui sera la meilleure pour toi et ton avenir (reine de pique). On voit d’ailleurs un voyage qui se projette à l’étranger, mais assez loin, à moins qu’on voit là que ton amant est d’origine étrangère, je ne sais pas (9 de carreau). Cependant, on sent des tensions qui font que tu es obligée de passer par des chemins de traverse pour arriver à ton but. Cependant, on te conseille de mentir le moins possible car on parle d’un manque de franchise et de manœuvres dilatoires car cela pourrait se retourner contre toi de manière très négative. On voit qu’en cas de conflit, des solutions peuvent être trouvées à l’amiable et avec intelligence. On te redit également qu’il faut éviter les intermédiaires et agir le plus possible seule pour éviter l’aggravation des problèmes (6 de pique). On te dit également qu’il ne faut pas se laisser-aller à la paresse, ni se laisser aller aux plaisirs charnels outre mesure. On dit qu’il faut canaliser ses désirs et son énergie (as de pique). On te dit également qu’il faut que tu fasses un choix, que la prise de décision est nécessaire, autant pour toi que pour ton amant ou ton mari. On parle également d’une période favorable à la réflexion et à l’isolement (dame de cœur). En même temps, on te dit de ne pas précipiter les choses car on sent que tu doutes beaucoup. Des solutions positives vont arriver progressivement. On te dit également que tu trouves la force et le courage de régler certaines situations. Cependant, la marge de manœuvre est faible pour éviter les erreurs. On te déconseille de t’engager dans les conflits en réglant les choses avec intelligence et doigté (9 de pique). On voit également une période de bilan. Cependant, on voit un procès ou quelque chose en rapport avec la loi (divorce ???) (roi de pique). On voit encore une période où il convient de réfléchir avant d’agir, mais aussi de consulté quelqu’un d’avisé (avocat ???). On dit qu’il faut bien préparé le dossier pour pouvoir obtenir gain de cause. Mais on dit aussi qu’il ne faut pas céder à la précipitation (roi de trèfle). On voit un homme amoureux (ton amant ?) qui est près de toi ; il te soutient et te protège. On voit également la résolution des problèmes (valet de cœur). On voit que tu reçois de l’aide et des appuis et que suite à cela, ta situation change et s’améliore ; Il est possible que tu trouves un nouvel emploi (8 de carreau). On voit la fin de ton mariage avec l’éloignement d’un élément de ta vie passée qui est nécessaire pour te réaliser et évoluer (8 de cœur). Pour finir, on retrouve ici le 4 de cœur de la coupe, ce qui me fait dire que tu quittes ton mari pour vivre avec ton amant.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.
Le renard prévient que l’on peut être trompé, abusé ou manipulé. Il est donc recommandé d’être prudent. La séduction exercée avec calcul et intérêt est ici annoncée. Est-on manipulateur ou manipulé ? En étant prévenues, les victimes pourront déjouer les tromperies et les manipulateurs devront prendre conscience de leur comportement peu honnête.

L’anneau + le renard = les relations avec l’entourage vont être troublées par la jalousie et les mensonges. La prudence sera donc conseillée.

Comme dans le Grand Lenormand, on te conseille d’être très prudente, tant dans tes confidences auprès de ton entourage que dans ta façon d’agir.

Le tirage :
Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises. Le domaine affectif se présente peu engageant. Certains devront accepter le deuil d’une rupture, d’autres se libérer d’un passé douloureux. Les célibataires auront le sentiment qu’ils sont dans le néant de l’amour car la solitude pesante et glaciale rendra cette période particulièrement sombre.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Au niveau sentimental, pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.

Le serpent + le lys = de la peine sera ressentie en découvrant de l’hypocrisie et de la méchanceté dans les relations avec l’entourage.
Le lys + le chien = la chance permettra de réaliser tous ses souhaits. Les échanges avec l’entourage ont harmonieux et sympathiques.
Le chien + les poissons = l’entourage amical manifestera son amitié avec douceur et pudeur. Une forte émotivité pourrait venir alléger les cœurs.
Les poissons + la maison = un changement de lieu d’habitation peut être envisagé et conclure des projets agréables.
La maison + la haute tour = le consultant se sentira en sécurité, protégé et dans un état de bien-être matériel.
La haute tour + le cœur = l’amour sera au rendez-vous et évoluera sur des bases stables et durables.
Le cœur + l’enfant = de bonnes nouvelles au niveau familiale combleront de joie le consultant.
L’enfant + l’anneau = l’amour sera manifesté avec une sincère spontanéité et naturelle.

Le début du tirage t’alerte que tout ne va pas bien se passer dans les mois qui viennent. On sent de l’agressivité chez une ou plusieurs personnes de ton entourage qui tenteront de t’enfoncer. Mais le reste du tirage est plutôt positif et montre que ces médisances te passent au-dessus de la tête et que tu entends vivre la vie qui te convient. On voit une bonne entente, je pense avec ton amant. On te voit changer de domicile, donc pour moi, cela signifie que ton union avec lui peut évoluer, mais il semblerait que ce soit au prix de ta décision de quitter ton mari. Je pense tout de même, à la vue des deux tirages, que ton mari va tenter de s’accrocher à toi malgré vos divergences. J’ai quand même l’impression qu’il tient à toi.

Bon courage pour la suite, et tiens moi informée, si tu le veux bien, pour me dire si je me suis trompée ou non dans mon interprétation.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 19 Sep 2010, 07:35

Pas de nouvelles de Casrom, donc j'attends confirmation des membres suivants pour leur interprétation :

nad982 qui passerait le 26/09 (confirmé), héliotrope (annulé) , bella97480 (confirmé) le 03/10, LilouReva le 10/10 (confirmé), Nicolecamille le 17/10(confirmé), Catmina (confirmé) le 24/10, Sixteen (confirmé) le 31/10.

Merci de me confirmer rapidement si vous souhaitez encore vos interprétations ou si vous laissez votre place à d'autres membres. Je changerai les dates automatiquement en cas d'annulation et avancerai les tirages qui doivent l'être.

Sans réponse de votre part avant jeudi prochain, j'annule vos demandes.
Dernière édition par théodore le Mar 21 Sep 2010, 09:20, édité 5 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 19 Sep 2010, 09:58

bonjour théodore
je viens de t'envoyer un mp pour confirmer mon tirage du 7 novembre.
et je reviens le faire ici pour plus de clarté pour toi
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 19 Sep 2010, 10:05

c'est gentil Sixteen,

de mon côté, je vais modifier mon calendrier de passage en fonction de vos réponses quant au maintien ou à l'annulation de vos questions. Donc il faudra être vigilant pour votre date de passage qui risque fort d'être modifier, surtout pour ceux prévu en octobre et novembre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par minilette » Lun 20 Sep 2010, 13:38

théodore a écrit:
minilette a écrit:Bonjour Théodore :) ,

Je suis actuellement en location et je ne pourrai pas acheter de bien immobilier. :x
Je me permets de vous poser une question sur le logement.
1/2 Août
Me voyez -vous rester dans cet appartement ?

Voici mes chiffres

12 Chiffres : 2 - 26 - 32 - 45 - 7 - 9 - 17 - 50 - 49 - 25 -13 - 20
3 chiffres de secours : 18 - 33 - 52
9 chiffres : 1 - 21 - 34 - 18 - 10 - 22 - 29 - 15 - 31

J'espére que vous pouvez répondre sur ce domaine ....
Je vous remercie
A Bientôt :D
Minilette


Bonjour Minilette, et tout d'abord merci pour ta patience !

je te livre le message des oracles concernant ta demande.

1/2 : question Logement

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :

Dans ta coupe, on voit un homme d’un certain âge qui va te venir en aide (homme d’affaires ou d’origine étrangère). On sent qu’il y a une entraide entre vous et que celle-ci est payante. On sent une certaine osmose intellectuelle entre vous (roi de carreau). Cette impression se renforce avec le 7 de cœur qui annonce de nouvelles rencontres bienveillantes qui te permettent des échanges réciproques, qui apportent aussi de bonnes nouvelles.

Le tirage :
On voit en début de tirage de belles amitiés qui se profilent. Il se peut que l’une d’entre elles aillent plus loin que de l’amitié, mais on parle de passion, d’attachement trop excessif, et d’union pas forcément durable. On voit également des démarche administratives qui peuvent aboutir (4 de trèfle). On te dit ensuite qu’il y a des risques que tu vas devoir prendre pour obtenir gain de cause. On te conseille d’être audacieuse et persévérante dans tes efforts pour parvenir à tes objectifs. Cependant, on te conseille d’être prudente et de ne pas penser que tu es invulnérable. On voit aussi des tensions autour de toi, des obstacles à tes projets, mais la paix sera retrouvée rapidement (10 de trèfle). On voit encore des aides et des appuis qui te seront très utiles et qui viennent de ton entourage. On te dit que ta situation change et s’améliore. On te dit aussi qu’il faut que tu prépares bien tes projets pour réussir ce que tu souhaites. On parle de faire des études (probablement financières ou concernant les logements que tu visiterais) (8 de carreau). On te conseille de te concentrer sur les différents « dossiers » que tu auras à traiter chacun à son tour, c’est-à-dire penser au boulot quand tu es au boulot, penser aux amours une fois que tu es rentrée chez toi. En gros, on te conseille de ne pas te disperser et de penser à certaines choses au moment inapproprié. Il est possible que certaines choses se fassent attendre et que tu vas en ressentir les lenteurs. On te conseille donc d’être patiente ou à apprendre à le devenir car même si le temps se fait lent, le succès arrive au final (5 de pique). On voit également des succès dans le travail, mais des difficultés dans la vie affective. On te dit également qu’il faut faire tes comptes car une bonne surprise peut se présenter à toi. On parle de période favorable à des emprunts. On voit également des rentrées d’argent qui résolvent des possibles problèmes financiers (9 de trèfle). On voit la résolution des problèmes et l’abondance. Cependant on te conseille de te méfier des jolis parleurs et des flatteries. On te dit de te méfier de ton trop grand besoin de plaire (valet de cœur). On voit également qu’il y a quelque chose à faire dans un milieu rural ou campagnard. On te dit que tu ne dois pas te laisser influencer par ton entourage et qu’en prenant du recul tu peux prendre par toi-même la bonne décision (2 de cœur).On parle encore ici de se méfier des flatteurs et de garder la tête froide face aux compliments, de rester humble. On parle également d’activités artistiques, soit venant de toi soit de ton entourage. Peut-être s’agit-il de refaire la décoration d’un nouveau lieu d’habitation ??? on dit qu’il est également possible de s’associer, soit professionnellement soit affectivement à un artiste ou un créateur (7 de trèfle). On voit également le succès qui arrive et qui te satisfait pleinement. On voit la durabilité des situations mises en place dans tous les domaines. On voit l’affection d’une personne plus âgée qui t’aide et te soutient dans tes projets (6 de cœur). Cependant, on voit, probablement en fin de parcours, quelques problèmes d’ordre administratif ou juridique, des retards. On voit des conflits, mais en même temps on te dit qu’il faut que tu restes dans la légalité pour éviter d’avoir un revers de bâton (5 de carreau). Mais il semblerait que ces tracas (possible litige) soient de courte durée (roi de pique). Au final, on voit un changement bénéfique, un renouveau qui t’apporte toute satisfaction (10 de cœur).

En conclusion, je dirais que tu ne vas pas rester dans ton logement actuel, et contrairement à ce que tu penses, il semblerait que tu en viennes à avoir les moyens d’acheter, peut-être suite à un héritage, à la vente d’un bien de valeur ou à un gain aux jeux.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.

Le chemin + la clé = plusieurs possibilités s’offrent aux consultant pour atteindre ses objectifs. La chance et la providence seront présent pour parvenir à obtenir ce que l’on souhaite.

La coupe est assez prometteuse et semble annoncer que si tu souhaites changer de logement, plusieurs options se présenteront à toi par le biais de coup de chance.

Le tirage :
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets.
L’anneau présage l’engagement et l’union. Elle renforce l’attachement qui unissent à d’autres personnes.
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours.
Le mont prévient d’obstacles importants, d’embûches diverses et d’épreuves pouvant être douloureuses.
Le nuage prévient des obstacles, des soucis et préoccupations qui viendront entraver la bonne marche des projets, mais ils ne seront que de courte durée.
Le trèfle, c’est la chance qui arrive.
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent.
La maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. Elle indique également la sécurité et la stabilité, une ambiance sereine et détendue.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.

La verge + l’anneau = des soucis au niveau sentimental ou relationnel risque de remettre en cause un certain nombre de points. Il sera cependant nécessaire de faire preuve d’intelligence pour éviter des ruptures.
L’anneau + le chemin = des doutes, des remises en question, des incertitudes ou des tensions viendront troublés le consultant. Il faudra faire preuve de sagesse et de diplomatie pour parvenir à une conciliation.
Le chemin + le nuage = des obstacles seront inévitables et viendront contrecarrer les projets du consultant en le mettant dans une position de fragilité.
Le nuage + le trèfle = la chance et la détermination viendront aider le consultant pour le sortir très facilement de l’embarras dans lequel il se trouve.
Le trèfle + les oiseaux = d’heureuses nouvelles ou informations viendront satisfaire les projets du consultant.
Les oiseaux + la maison = des mouvements heureux dans la famille ou le foyer interviendront.
La maison + le soleil = protection, confort et bien-être viendront rassurer le consultant.

Le début du tirage est assez difficile. On a l’impression que le bail de l’endroit où tu vis ne sera pas prolonger ou qu’il y aura des problèmes qui feront que tu devras prendre la décision de chercher ailleurs. Mais il semblerait que la situation va se débloquer assez rapidement. On parle de chance et de plusieurs opportunités qui se présentent à toi et tu n’auras que l’embarras du choix. On parle également, mais je ne l’ai pas préciser dans l’association des cartes, d’une aisance matérielle qui te permettra de te sentir en sécurité.

Je te souhaite une bonne journée, et espère avoir de tes nouvelles rapidement pour savoir où tu en es.

Bon dimanche.

Théo


Bonjour Théo :D ,

Je viens de lire ton message (je rentre de congé). Merci
Apparemment, il y a du changement dans l’air.
A moins de me tromper, je pense qu’il y a une relation entre tes prédictions (déménagement + sentimentale du 22 juillet) Recoupement de plusieurs points
Et avec les prédictions de rouge pivoine (professionnel) qui annoncent aussi du changement…….
Et actuellement, je désire changer de travail….. A suivre…..
Je te remercie :D . Passe une bonne semaine.
A très bientôt
Minilette
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Lun 05 Juil 2010, 15:29

par théodore » Dim 26 Sep 2010, 08:11

nad982 a écrit:Bonjour

Voila moi c nadege ne le 13 06 70 , 1/2

Je voudrais savoir au niveau sentimental , mon ami m a quitte il y a qq mois , et il veut plus me revoir..

- 50 06 02 13 15 22 36 35 12 06 25 42 + 28 37 34

- 1 6 8 33 34 30 22 17 16


merci :D


Bonjour Nad982,

Voici ton interprétation.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :

La coupe est assez mystérieuse pour moi, je dois bien l’avouer, et ne semble pas, au premier abord répondre à ta question. Il semble qu’on y voit un jeune homme brun, cependant plus âgé que toi, avec qui une union affective est possible. Mais on te parle également de stratégie à mettre en place sans quoi tu ne pourrais pas atteindre tes objectifs. On te préconise la patience, l’intelligence et l’audace, mais aussi de savoir où tu mets les pieds au lieu de te lancer tête baissée là où tu penses devoir aller. On te dit également qu’il faut que tu prennes davantage confiance en toi, et que tu vives pour toi et non au travers de quelqu’un d’autre, que tu t’affirmes en quelque sorte (valet de trèfle). On voit également ressortir un cadre professionnel. Là, soit tu trouves un emploi, soit tu accèdes à un poste plus important suite à une promotion. Mais ici, on voit que tu trouves des personnes influentes qui vont t’aider et te soutenir. Je ne sais pas si le jeune homme brun peux être une de ces personnes influentes. On te dis également qu’il est important de se former (8 de carreau).

Le tirage :
On voit une mise en place d’une union heureuse et durable d’entrée de jeu, donc je pense que tu ne devrais pas rester seule très longtemps (8 de trèfle). On te dit que tu vas recevoir un message qui va changer le cours de ton existence. Cependant, on te conseille de garder le secret sur ce message, de rester discrète car ce que tu vas apprendre ne sera pas du goût de tous et des bâtons pourraient être mis dans tes roues pour te freiner (as de carreau). Ensuite, on voit que ton partenaire t’est fidèle. Mais on voit également que la campagne est une source de bienfaisance pour vous, comme si vous y puisiez votre énergie, mais aussi pour vous y cacher des regards d’un entourage qui cherche à vous influencer contre votre volonté (2 de cœur). Il y a peut-être une femme seule (veuve ou séparée) d’où peuvent venir des tensions, mais aussi des appuis d’une personne plus âgée qui va t’apporter protection et qui te permettra d’en finir avec une solitude morale (dame de pique). Cependant, on voit que tu vas encore vivre des moments difficiles où toutes sortes de problèmes vont te tomber dessus. Il faudra absolument que tu adoptes une attitude positive et que tu ne te laisses pas découragée, sinon les répercussions seront désastreuses (7 de carreau). Le 8 de carreau de la coupe revient ici, ce qui semble dire que lorsque ces ennuis vont te tomber dessus, quelqu’un te viendra en aide et t’aidera à te sortir de l’embarras. On te dit ensuite que tu risques d’avoir une baisse de vitalité suite à ces ennuis, mais ce ne sera que de courte durée. Ta vie sentimentale semble t’y aider, mais en même temps, on te dit de faire attention de ne pas t’enflammer et de garder les pieds sur terre, de voir que le monde continue de tourner pendant que tu as mille étoiles amoureuses au-dessus de ta tête ! (as de pique). On voit un entourage bienveillant qui te sort et te permet de penser à d’autres choses (7 de cœur). Par contre, il risque encore d’y avoir un éloignement affectif : soit il s’agit d’une séparation douloureuse, soit vous devez rester à distance pendant quelques temps (éloignement géographique, soit dû à une grande distance entre vos 2 logements, soit déplacement professionnel de longue durée). C’est étrange car ici, je ressens davantage le passé qui remonte et qui te fait peur. J’ai l’impression que lorsque tu rencontreras ton nouvel amoureux, tu auras peur qu’il s’éloigne de toi pour x ou y raison, et que ta séparation avec ton ex-compagnon refera surface dans ta mémoire (3 de carreau). En tout cas, on voit près de toi un amoureux qui t’apporte joie et protection (valet de cœur). On te dit aussi que tu vas avoir des moments de doutes dans cette relation, et que tu pourrais dire des choses que tu regretteras amèrement par la suite. On te dit de ne pas te laisser aller à la colère ou à des actes irréfléchis et impulsifs (5 de carreau). En même temps, on voit beaucoup d’hypocrisie autour de toi, sans que tu t’en rendes compte. On te recommande donc encore une fois la plus grande prudence sur ce que tu dis à ton entourage, qu’il soit amical, familial ou professionnel. On te dit que tu vas être dessus par quelqu’un en qui tu avais toute confiance et que ça va te faire tomber de haut (6 de carreau).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.

Le chien + le soleil = l’amitié pourrait se transformer en amour. Les sentiments seront dits et l’entente s’annonce harmonieuse.

Avec cette coupe, je dirais que quelqu’un dans ton entourage amical a plus que de l’amitié pour toi, et que progressivement, tu vas le découvrir et lui ouvrir ton cœur.

Le tirage :
La lune annonce une période de créativité, mais aussi tout ce qui a trait avec la famille. Au niveau affectif, il y a une entente paisible au niveau de la famille, mais également de nouvelles relations empreintes de romantisme poétique.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Au niveau sentimental, il indique des voyages ou croisières pour respirer et partager des moments en amoureux.
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer. Au niveau affectif, les échanges s’annoncent extrêmement difficiles. Des ruptures pourraient intervenir de façon très brutale. Volontaires ou imposées, ces séparations seront vécues dans le désarroi et la tristesse. Certains surmonteront l’épreuve en considérant que la libération d’un passé affectif leur permettra de retrouver confiance en eux et en l’amour.

La lune + le cavalier = des nouvelles ou des visites combleront le consultant dont la sensibilité et l’émotivité seront touchées.
Le cavalier + l’enfant = nouvelles concernant des enfants ou l’annonce d’une naissance.
L’enfant + le bouquet = les échanges avec l’entourage amical ou affectif seront remplis de chaleur et apporteront la joie de vivre.
Le bouquet + le chien = les échanges avec l’entourage s’annoncent sincères, agréables et harmonieux. Les souhaits pourront se réaliser.
Le chien + la maison = la famille sera présente et dégagera beaucoup de tendresse et de chaleur. Des amitiés nouvelles pourraient venir combler la famille.
La maison + le vaisseau = des nouvelles, visites ou informations rapides arriveront dans le cadre familial.
Le vaisseau + les poissons = des rentrées d’argent s’annoncent très substantielles et rassurantes pour l’avenir.
Les poissons + la faux = des changements sont inévitables, et pas forcément dans la direction désirée par le consultant. L’émotionnel sera à fleur de peau.

Comme dans le tirage du GL, on voit que tu vas recevoir un message important qui te touchera au plus profond du cœur. On sent beaucoup de chaleur avec tes relations proches qui ne t’oublient pas malgré ton célibat.
Ici aussi, on voit qu’au niveau professionnel, il va y avoir des opportunités pour pouvoir évoluer, ce qui me fait dire, en rapprochant le tirage PL/GL, que tu vas peut-être devoir déménager pour te rapprocher d’un nouveau poste plus intéressant et donc t’éloigner géographique de ton amoureux car tu auras peur qu’une telle proposition ne se représente pas de si tôt.

Voilà, je ne sais pas si j’ai pu t’éclairée comme tu l’espérais. Tiens moi informée du cours des événements pour me dire si j’ai vu juste où si je suis complètement à côté de la plaque !

Bonne chance pour la suite.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Dim 26 Sep 2010, 10:19

Theo


Je te remercie pour ton tirage, on verra av le temps, il y a de tres belles choses, j espere que cela arrivera, tu parles pas de mon ex, mais tu parles d une distance entre mon nouvo , il y a tjrs une distance car mon ex on vivait pas dans la meme region et j ai ete trop decu , j ai l impression que mon futur sera un peu pareil que mon passe , je te tiens au courant dans les mois a venir, bon dimanche....
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Dim 03 Oct 2010, 06:47

Bella97480 a écrit:Bonjour Théodore,

Voilà je m'appelle Béatrice je suis née le 06/06/1988 et la personne dont je vais te parler se prénomme Bertrand il est né le 01/08/1988

On était ensemble pendant deux ans à peu près mais j'ai le pré-sentiment que cette relation n'est pas totalement terminée certes chacun à continuer sa vie comme il pouvait mais ma question qui suit voudrait vous demander :

va t'on recommencer à avoir une relation ensemble ?

Je te remercie de m'avoir pris le temps de me lire et te dis à bientôt

Je suis prêt à lire ce que tu me diras et à te faire part de mes opinions et je serais patiente

Merci bien

bonne journée et Bon Dimanche

Béa


Bonjour Bella97480,

voilà ton interprétation :

Sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on semble t’indiquer qu’il faut que tu prennes du recul, que tu t’isoles pour réfléchir et méditer. On voit en toi une détermination, une volonté forte. On voit que tu es capable de résoudre les différends avec intelligence et justesse (2 de cœur). Cependant, on sent des difficultés amoureuses, alors que les autres domaines semblent privilégiés pour cette période (9 de trèfle).

Le tirage :
Dans le départ de ton tirage, on te voit en femme amoureuse. Mais on te dit qu’il va falloir que tu fasses des choix, que tu mettes de l’ordre dans ta vie si tu veux atteindre tes objectifs, qu’il faut que tu mettes de l’eau dans ton vin, que tu prennes les décisions qui s’imposent et t’engager. On te dit que tu dois suivre ton intuition, que tu sais ce qu’il faut faire. On te redit ici qu’un isolement te permettra de bien réfléchir à ton plan d’actions (dame de cœur). On voit ensuite soit un voyage à l’étranger, soit une union affective avec une personne qui n’a pas la même nationalité que toi, mais quoi qu’il en soit, tout se passera bien (9 de carreau). On voit tes projets aboutir qui t’apportent un épanouissement personnel très important à tes yeux. On voit que tu trouves ta voie, que tu peux agir selon ton intuition, tout en finesse et en prenant le temps qu’il faut pour faire les choses correctement (3 de cœur). On voit que tu va devoir un peu ruser pour te remettre avec ton ami, qu’il va falloir prendre des chemins détournés, mais que la réussite est très probable grâce à des circonstances inespérées. On a quand même l’impression qu’il y a eu un conflit à la base de votre séparation passée, mais que ce conflit pourra être résolu après un accord passé (6 de pique). On voit que tu peux garder espoir de te remettre avec lui, que tout peut s’arranger (valet de pique). On voit que tu reçois une bonne nouvelle (je pense son retour auprès de toi), ainsi que des sollicitations à sortir (7 de cœur). On te dit aussi de ne pas essayer de rattraper le temps perdu, de vivre chaque instant intensément, sans oublier le reste du monde. On te conseille d’éviter les excès et de maîtriser tes désirs (as de pique). On voit également que tu as mûri, que les épreuves que tu as vécu t’ont ouvert les yeux sur d’autres choses plus fondamentales. On te voit recueillie et sachant s’introspecter (dame de pique). On voit ensuite la naissance : il peut s’agir ici d’une grossesse puisque tu sors le 2 de carreau qui est la carte de la fécondité, mais il se peut également que l’on considère comme une nouvelle naissance cette nouvelle relation entre vous. L’un ou l’autre me semble de toute façon sympathique ! On voit également que des solutions sont trouvées aux problèmes rencontrés (2 de carreau). Cependant, il semble que tu vas traverser des moments difficiles où tu auras besoin des conseils d’une personne avisée (médecin, juriste…). Il te faudra rechercher des avis extérieurs pour t’aider à prendre les décisions adéquates, mais attention, une personne pourrait te donner de mauvais conseils (soit par méchanceté, soit par ignorance). Il t’est donc recommandé de tout vérifier avant de prendre des décisions qui pourront modifier le cours de ton existence (2 de pique + 4 de pique). Enfin, on te dit de faire attention car tu risques de rencontrer des problèmes matériels ou professionnels en raison de ta vie sentimentale trop riche. On te conseille de veiller à ta concentration et à être constante dans tes efforts (5 de pique).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
L’arbre représente la campagne, la sérénité intérieur et de paix profonde. La vie relationnelle, amicale ou familiale s’annonce calme et détendue. Il est probable que chacun recherchera la paix et le silence, voire l’éloignement de l’agitation existant dans la vie quotidienne. Les couples se retrouveront dans une ambiance de sérénité et les solitaires mettront tout en œuvre pour trouver l’harmonie et la joie de vivre.

La clé + l’arbre = la réponse à certaines questions sera spontanément donnée.

En gros, tu as la solution dans ton cœur. Si ton instinct te dit que ta relation avec ton ex-ami peut reprendre, tentes ta chance et fais toi confiance !

Le tirage :
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Au niveau sentimental, une solitude affective pourra être ressentie.
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.
Le mont prévient des obstacles importants. Dans le domaine affectif, c’est la panique. La médiation est impossible avec l’entourage. La solitude peut sembler lourde à porter.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Au niveau affectif, le jardin indique que les célibataires ont des chances de voir leur solitude s’éloigner grâce à des nouvelles rencontres très agréables.

La haute tour + le trèfle = chance et providence seront présentes pour accorder la réalisation de tous les souhaits et le succès dans les entreprises les plus divers.
Le trèfle + le lys = les relations affectives et amicales s’annoncent sous un signe harmonieux, détendu, sincère et serein.
Le lys + le cavalier = d’heureuses nouvelles et des projets de déplacements donneront beaucoup de joie de vivre au consultant.
Le cavalier + la croix = des nouvelles tristes pourraient être reçues.
La croix + le nuage = diverses épreuves, tracas et entraves viendront perturber la bonne évolution des projets et provoqueront des réactions manquant totalement de sérénité.
Le nuage + le mont = la route sera semée d’embûches et il n’est pas sûr que le consultant puisse trouver l’énergie nécessaire pour y remédier.
Le mont + le livre = l’intelligence, la sagesse et l’intuition permettront au consultant de ne pas se laisser perturber par des oppositions puissantes ou des obstacles en apparence infranchissable.
Le livre + le jardin = la créativité et l’intellectualité favoriseront la paix et la sérénité intérieure, mais aussi avec son entourage.

On voit ici que tu as toutes tes chances de reprendre une relation avec ton ex-ami, mais que tout ne se fera pas sans efforts, intelligence… Tu as toutes les cartes en main pour le reconquérir et reprendre votre relation et d’en faire quelque chose de beau et de fort. Donc, je pense que la réponse à ta question est un gros : OUI !

Bonne continuation et tiens moi au courant si j’ai bien interprété mes oracles ou si je suis complètement à côté !

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par minouska » Dim 03 Oct 2010, 10:55

bonjour théo

voila mon probleme 2/2
je suis heureuse dans mon couple
nous avons acheté une maison
mais nous avons trois enfants dont deux ne veulent pas qu'on achetent cette maison ,nous sommes tres chagriner
surtout ,elles doivent pas avoir peur car nous avons tout fait le necessaire etc???
cette maison nous a plu et nous serons tout les deux heureux, notre fils est d'accord avec nous
nous avons élevée notre petite fille pendant trois ans car nous habitons en ce temps là prés d'eux.surtout nous aimons nos enfants et nos petits enfants.
en ce moment j'ai plein chose dans le tête, maman qui ne vas pas bien. vous croyez qu'on fait une erreur.
questions :j'espere que tout reviendra dans l'ordre
mes chiffres :7,6,9,12,20,26,30,34,21,17,19,36
mes chiffres secours:33,2,22
autre chiffres: 5,10,26,7,13,20,35,22,33
née le 19/12/55

J'attend votre tirage du 07/11/2010

merci beaucoup est bonne journée

minouska
Dernière édition par minouska le Lun 04 Oct 2010, 20:34, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 05 Sep 2010, 14:03

par théodore » Dim 03 Oct 2010, 11:42

bonjour Minouska,

on se donne rendez-vous début novembre donc pour ton interprétation. est-ce que le délai d'attente te convient ? sinon, il faudra se tourner vers un autre bénévole, mais là, il faudra que tu me fasse signe si tel est le cas.

et pourrais-tu également refaire un petit tour sur le "comment procéder" en début de post, tes chiffres ne correspondent pas à ce qu'il me faut.

bon dimanche

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par fifi82 » Dim 03 Oct 2010, 21:39

de fifi82 » Dim 03 Oct 2010, 14:18

Bonsoir,

J'ai mis ma question mais pas au bonne endroit, donc il y a une double question sur le financier, veuillez m'en excuser.

Voilà, je suis une maman et j'élève seule mon enfant et je suis actuellement en formation, et j'ai de gros difficultés financiers, et je voudrais savoir si vous voyez une rentrée d'argent courant octobre novembre ou bien une amélioration avant décembre qui me soulagerais énormément et que je pourrais continuer ma formation jusqu'au bout et pouvoir subvenir au besoin de mon enfant, car j'ai peur de devoir me résigner à arrêter ma formation a cause de ma situation.

Sandrine née le 11 04 1983
Voici quelques chiffres 4-7-15-2-22

J'espère avoir posé ma question au bon endroit

merci et encore désolée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 30 Sep 2010, 16:36

par shinymi » Lun 04 Oct 2010, 07:06

Bonjour Théo,

Je t'écris pour "prendre rdv" pour une question d'ordre sentimentale.

Dès réception de ton accord, je t'enverrais aussitôt ma question.

Merci d'avance.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Lun 04 Oct 2010, 08:05

fifi82 a écrit:de fifi82 » Dim 03 Oct 2010, 14:18

Bonsoir,

J'ai mis ma question mais pas au bonne endroit, donc il y a une double question sur le financier, veuillez m'en excuser.

Voilà, je suis une maman et j'élève seule mon enfant et je suis actuellement en formation, et j'ai de gros difficultés financiers, et je voudrais savoir si vous voyez une rentrée d'argent courant octobre novembre ou bien une amélioration avant décembre qui me soulagerais énormément et que je pourrais continuer ma formation jusqu'au bout et pouvoir subvenir au besoin de mon enfant, car j'ai peur de devoir me résigner à arrêter ma formation a cause de ma situation.

Sandrine née le 11 04 1983
Voici quelques chiffres 4-7-15-2-22

J'espère avoir posé ma question au bon endroit

merci et encore désolée


Fifi82, je veux bien prendre ta question en compte pour novembre, mais il faut prendre l'habitude de lire le "comment procéder" en début de post !!! tes chiffres ne me conviennent pas pour faire une interprétation correcte. J'attends que tu me donnes le bon nombre de chiffres en fonction de mes 2 supports de divination. d'autre part, je ne prévois de mettre en ligne ton tirage que le 21/11, donc il faudra se montrer patiente ou me prévenir si tu comptes poser ta question à un autre bénévole.

Shinimy, pas de soucis, ta dernière question d'ordre sentimental chez moi date de l'année dernière, donc tu réponds bien à mes exigences sur la durée à respecter entre 2 tirages sur un même domaine. J'attends tes chiffres et ta question et te prévois pour les environs du 14/11.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par fifi82 » Lun 04 Oct 2010, 10:57

bonjour,
Sandrine née le 11 04 1983

je vous remets pas trois fois la même question, je rajoute juste les chiffres.

merci, et pour le temps ce n'est pas grave, je suis très contente que vous acceptiez de prendre ma question et je suis patiente c'est une de mes qualités


donc je vous donne mes chiffres

4-7-15-11-2-8-27-12-32-33-50-44-35-24-1

2-4-7-15-22-5-9

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 30 Sep 2010, 16:36

par théodore » Lun 04 Oct 2010, 12:11

Fifi82,

il me manque encore 2 chiffres dans la 2ème série pour le tirage avec le petit Lenormand.

Donc, rendez-vous au le 21/11 pour ton interprétation.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par fifi82 » Mar 05 Oct 2010, 11:54

Bonjour,

voici les deux chiffres manquant:

23-11

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 30 Sep 2010, 16:36

par shinymi » Jeu 07 Oct 2010, 06:39

Bonjour Théo,

Alors voilà je me lance.

1/2 Question sentimentale

Toujours célibataire avec un enfant de 3 ans, une relation sans lendemain avec un homme marié, j'aimerais savoir si l'avenir bientôt me réserve une relation enfin sérieuse, constructive, quelque chose de stable et durable quoi! en ce moment c'est un peu gris dans ma vie.

Ci-dessous mes chiffres:
1 8 10 13 16 21 24 33 36 43 45 47

Chiffres de secours: 18 22 38

3 7 11 19 21 25 30 32 18

Moi: H a n i t r a née le 15/03/1980 si besoin

Voilà voilà!

Je te remercie d'avance pour ton aide et ton temps.

A bientôt
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par mitzi » Jeu 07 Oct 2010, 07:42

Bonjour Théodore,

Je reviens vers toi car je souhaite savoir s'il est possible de te demander un tirage sur ma vie sentimentale. J'aime beaucoup tes tirages , j'ai attendu le délai je pense ...
J'ai lu aussi que tu ne prenais plus de tirage pour la fin de l'année à partir de dècembre alors si il reste une place sur novembre j'aimerai beaucoup que tu puisse faire un tirage pour moi.

En fait j'ai rencontré un homme il y a 2 mois environ. Notre relation se passe très bien. Nous avons beucoup de point commun, je commence à tenir beaucoup à lui et je souhaite savoir ce que tu vois dans ma vie sentimentale dans les prochain mois.
(Son prénom est Didier ( 20/09/1981))

Mes chiffres : 7. 20. 9. 21. 14 . 8. 50 .33 26 32 44 3
3 chiffres: 10. 15 . 36
les 9 chiffres: 20 7 34 11 22 10 1 18 29

Je te remercie, je te souhaite une bonne journée.
Mélanie
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par théodore » Jeu 07 Oct 2010, 08:18

Bonjour Mitzi,

c'est bon pour moi, tu respectes effectivement le délai d'un an entre 2 tirages sur un même domaine.

Mes tirages sont clos jusqu'en février 2011. Merci aux membres qui veulent poser une question d'attendre février pour me consulter ou se tourner vers un autre bénévole.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Ven 08 Oct 2010, 22:56

sniff, qu'est ce que je vais lire moi maintenant :cry:

:mrgreen:
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron