Vers le contenu
par sixteen » Dim 07 Aoû 2011, 15:04
par théodore » Dim 07 Aoû 2011, 16:30
par sixteen » Dim 07 Aoû 2011, 17:06
par théodore » Dim 14 Aoû 2011, 08:30
TheCat a écrit:kikouuuuuuuuuuuconsciencieuse je veux bien pour une question prochiffres entre 1 et 52 : 15/4/8/10/45/32/7/21/39/51/11/27 secours: 13/5/22chiffres entre 1 et 34: 8/10/14/31/25/7/18/5/26Suite à mon coup de folie pour le post pour lequel je n'ai ni les diplomes ni l'expérience, j'aurais aimé savoir ce que les cartes en pensent.A priori pour l'instant aucun candidats externes, mon boss n'a pas ni non ( bon, il n'a pas dit oui non plus eheh). par contre, je sais que j'ai déja des "batons dans les roues" si on peut dire sniffff, un responsable qui m'a fait comprendre aujourd'hui qu'il ne voulait pas trop que je change de post car cela l'arrange ( bah forcement, je fais plus que ce que je suis censée faire et suis assez pro dc tout bénéf pour lui mais pas pour moi ) et aussi si j'ai bien compris une autre personne en interne aurait émis le désir de ce post ( personne qui , comment dire... passe de la brosse à reluire pour se faire bien voir grrr ).En gros voila, et j'aurais aimé savoir où j'ai mis les pieds et si cela peut aboutir.Même si les cartes ne le sentent pas cela ne m'empêchera pas d'en reparler au boss mais j'avoue que je pourrais peut être m'en servir pour m'adapter merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiije sais que j'aurais pu choisir le tarot de venise mais le Lenormand m'intrigue toujours
par TheCat » Dim 14 Aoû 2011, 11:52
théodore a écrit:Bonjour ma catounette,voici ton interprétationprofessionnel 1/2Tirage avec le Grand LenormandLa coupe : Dans ta coupe, on voit une épreuve à surmonter qui te donne du fil à retordre, cependant, on voit une personne plus âgée que toi te venir en aide et t’apporter son soutien (dame de pique) plus agée, je ne vois pas vraiment. on est tous plus ou moins du même age avec ceux qui auraient du poids dans la décision... ou alors peut etre le DRH que je ne connais que peu . On te dit qu’en préparant bien ta candidature, tu peux avoir tes chances, mais il est nécessaire de bien réfléchir avant d’agir. On te dit qu’un homme avisé pourra t’apporter ses conseils. On te dit qu’il ne faut pas céder à la précipitation, de prendre des garanties (roi de trèfle) des garanties, pas de soucis car je connais ma boite et je sais par experience que les écrits restent et non les paroles . Dans ta coupe, on parle également beaucoup de spiritualité et de méditation… on sent que tu as besoin de te poser pour calmer tes ardeurs et réfléchir tranquillement. calmer mes ardeurs rhoooo autant je suis speed autant j'ai besoin par moment de ce calme Le tirage : On te dit que quelqu’un va trahir ta confiance (ton chef ???) je travaille en majorité avec des femmes dc question trahison de confiance, euhhhh disons que c'est monnaie courante . On parle d’une décision importante à prendre qui peut avoir des répercussions importantes rien que le fait de demander un changement de poste a des répercussions . On te dit qu’il ne faut pas toujours suivre ses impulsions car on peut se tromper de voie. On te conseille de faire preuve de discernement (5 de trèfle) je m'emballes vite et réfléchie aprés dc le discdrnement vient souvent à posteriori lol . On parle d’union, d’association féconde et durable (la signature d’un nouveau contrat ???). On te conseille de « t’associer » pour être plus forte, ce qui pourrait vouloir dire que pour avoir ce poste, il faudrait que tu aies un allié qui te soutienne dans tes démarches (7 de pique) [color=#4040BF] mon responsable ( le même qui m'avait fait douté, est à fond avec moi. j'ai bossé 3 sem en relation avec lui et sans me faire des fleurs, il a été épaté et n'a pas arreté de le dire à moi comme à mes collégues. j'avoue que cela a fait du bien à mon égo lol . mais lui n'a aucun pouvoir dans la décision grrrr[/color]. On parle cependant de grande réussite, que tes efforts sont récompensés à leur juste valeur, des choses aboutissent et sont marquées par la durabilité (6 de cœur). On te dit que tu as devant toi une grande destinée, qu’il faut que tu te fasses confiance. On te dit que tes potentialités sont immenses, bien plus que tu ne le penses. On te conseille d’être persévérante et volontaire pour réussir ta carrière professionnelle. On te dit d’être concentrée et constante dans tes efforts, même si parfois tu trouves le temps long c'est vrai que je ne me fait que trés peu confiance mais là , je suis booster eheh . J’ai l’impression ici qu’on te dit que ce n’est pas ce poste que tu vas avoir, mais qu’un autre va t’être proposé plus dans tes cordes (5 de pique) là est le souci, je ne sais pas ce que sont mes cordes . On te dit que le succès vient récompenser tes efforts. On te voit reconnue et récompensée pour ton travail (9 de cœur). On te voit atteindre tes objectifs et réaliser tes désirs. On voit des embûches au départ qui seront vite dépassées. On te dit qu’il ne faut pas que tu t’inquiètes, que le succès va finir par arriver (4 de carreau). On voit quelqu’un partir et te laisser la place que tu attends pour ce poste, une personne part sur un autre site donc qui sait . On parle de résolution inespérée des problèmes et l’atteinte des objectifs (8 de pique). On voit alors une élévation, non seulement de toi dans ta vie professionnelle, mais aussi une élévation de ton niveau de vie par une augmentation de tes ressources. On te voit obtenir l’appui d’un personnage important (2 de trèfle). On voit qu’il faut que tu agisses tout en finesse, mais qu’une solution inespérée arrive te permettant de réussir ce que tu as entrepris. On parle d’un accord (6 de pique). On dit que les travaux d’écritures sont favorisés (comme si tu reprenais une formation) (4 de trèfle). On voit de la médisance et de la jalousie autour de toi car c’est toi qui au final émerge de la masse et est distinguée. On te conseille de te protéger (dame de carreau) vu les échos que j'ai eu, là tu as raison mais je sais d'ou cela vient et venant de ces personnes ,ca ne m'étonnes pas et niveau taff, j'ai prouvée, je pense, que c'était faux et hypocrite. la peur les font parler eheh . On voit une proposition intéressante t’être faite qui te permet de changer de vie. On parle de prise de risques nécessaire. On te dit que tu es capable de réussir et de relever les challenges. Tu dois oser entreprendre et ne pas redouter les changements. là j'ai oser mais il y a toujours la peur de voir plus grand que ce dont je suis capable, peur de ne pas y arriverAvec le GL, j’ai l’impression que dans un premier temps, on va te dire que tu n’as pas décroché le job, mais que la personne qui sera embauchée ne sera pas à la hauteur des attentes, et qu’au final on reviendra vers toi en qui on sait qu’on peut avoir confiance. Tu as beaucoup de cartes très positives dans ton jeu. il recherche toujours quelqu'un avec les diplomes et l'expérience mais ne semble n'avoir tjs pas trouvé. mais étant en vacances , je suis bloquée car je ne peux rien faire pour me rappeler à leurs souvenirs et en plus la personne "médisante" elle a repris dc bof situation pas géniale Tirage avec le Petit LenormandLa coupe : Ta coupe t’annonce un bonheur tranquille, ce qui est plutôt de bon présage par rapport à ta question. Il semblerait donc qu’il y ait une embelli dans ta vie professionnelle dans les mois à venir, mais cela ne tient qu’à toi et à ta volonté de changer de poste (la clé + le bouquet). la volonté est là d'ou mon coup de folie lolLe tirage :On te voit courageuse, forte et stable au niveau professionnel. On voit des satisfactions dans ce cadre là. Il y a des compétences qui sont reconnues qui permettent une évolution positive (l’ours). Cependant, on te met des bâtons dans les roues pour ce poste. Il semblerait que tu t’en rendes compte, mais il faudra rester positives et éviter les conflits par une attitude calme et en tournant 7 fois ta langue dans ta bouche avant de sortir des choses blessantes qui pourraient t’attirer des ennuis (la verge) cf ce que je disais plus haut, certaines ont peur que je leur "pique" leur poste ou que j'évolue plus qu'elles mais pour l'instant, j'arrive à gérer. il faut dire que certaines de mes collégues s'en sont aperçu et ont crier leur "dégout" . ce qui fait tjs plaisir eheh. On te conseille de mettre de la bonne volonté pour que les relations « amicales » dans le cadre du travail ne soient pas blessées (le lys). On te recommande cependant de rester sur tes gardes car on parle d’abus de confiance et de petites malhonnêtetés pour que tu n’aies pas ce poste (les souris + l’ancre) il faut que je prenne sur moi pour ne pas euhhh exploser... etre hypocrite arfff vais avoir du mal . Ces agissements risquent de te perturber mais tu parviendras rapidement à redresser la barre, mais en le faisant de façon intelligente et réfléchie (le mont). On parle quand même de bonnes choses qui t’arrivent au niveau professionnel, comme si les petites malhonnêtetés étaient déjouées par tes supérieurs qui reconnaissent tes qualités professionnelles. Il y a un renouveau assez rapide, des changements bénéfiques, peut-être une restructuration avantageuse pour toi (les oiseaux + la cigogne). On te conseille de garder confiance et d’agir en douceur pour que les choses tournent à ton avantage au final (le chemin).Comme dans la coupe, on te dit d’avoir confiance en toi. Il est possible que ce poste, tu ne l’obtiennes pas du premier coup, ou que des personnes vont tout faire pour que tu n’obtiennes pas ce poste, mais comme avec le GL, si ce n’est pas ce poste là que tu obtiens, il peut y avoir quelque chose d’autre pour toi rapidement puisqu’il y a une évolution heureuse au niveau professionnel assez vite.Bon dimanche.Théo
par jedul » Lun 15 Aoû 2011, 14:08
par théodore » Lun 15 Aoû 2011, 16:43
théodore a écrit:Les tirages pour août sont complets. La rubrique est fermée. Toute nouvelle demande mise en ligne avant la réouverture (vers le 20 août) ne sera pas prise en compte pour les tirages de septembre.
par jedul » Mar 16 Aoû 2011, 13:10
par théodore » Sam 20 Aoû 2011, 06:48
par théodore » Dim 21 Aoû 2011, 07:22
Damalisque a écrit:Bonjour Théodore,Il y a trois ans, le papa de ma fille a fait un accident cérébral et est depuis placé en institution. Je pense que le choc a provoqué un début de cancer au sein droit que j'ai découvert et soigné l'année passée. De ces épreuves j'en suis sortie grandie, mais actuellement je me pose beaucoup de questions.Je travaille à plein temps et m'occupe de ma puce qui va avoir neuf ans. Bien que très occupée, la solitude me pèse.Puis-je envisager un nouvel avenir au niveau sentimental ? Si je devais continuer à assumer la solitude, je pencherai pour l'aide à autrui ou les personnes en fin de vie, notamment par le Reiki.Ma photo est accessible sur le trombinoscope.Théodore, d'avance je vous remercie du temps que vous prendrez pour votre réponse. C'est juste magnifique de pouvoir bénéficier de cette opportunité.série de 12 chiffres + 3 chiffres de "secours" 7,12,4,8,22,1,9,26,49,6,16,49 +29,37,50série de 9 chiffres5,2,23,1,24,4,31,19,15Toute mes pensées vous accompagnent.
par Epsylon80 » Dim 21 Aoû 2011, 11:00
par théodore » Dim 21 Aoû 2011, 11:37
par Damalisque » Dim 21 Aoû 2011, 14:03
par théodore » Dim 21 Aoû 2011, 14:04
par Epsylon80 » Dim 21 Aoû 2011, 16:10
par théodore » Dim 28 Aoû 2011, 06:37
clou31 a écrit:Bonjour,Je m'appelle chloé né le 16/05/198623 16 25 18 28 14 13 7 8 30 5 2234 18 16 30 27 15 22 13 24 15 13 23Je vous explique un petit peu ma situation, je suis inquiète actuellement dans le domaine professionnelle, je suis gérante d'un magasin qui ne répond pas à mes espérances, j'essaie de le vendre au plus vite afin de pouvoir partir ailleurs et ouvrir un autre commerce. Je suis actuellement dans une impasse, je suis encore jeune mais j'ai tellement de choses à réaliser dans ma vie et je commence à croire que le ma vie ne me sourira jamais parce que j'accumule les erreurs et commence à douter de mes capacités et ne parviens pas à me construire financièrement. Vais je ouvrir un commerce qui me permettra de vivre correctement avec mon compagnon.Je souhaiterais donc savoir s' i'l y allait avoir un changement dans ma vie professionnelle? Une vente /Un déménagement prés de ma famille?Merci beaucoup pour le temps que vous me consacrerez.
par clou31 » Lun 29 Aoû 2011, 13:18
par Myriam123m » Ven 25 Nov 2011, 16:04
par théodore » Ven 25 Nov 2011, 17:07
par Kays. » Lun 26 Déc 2011, 03:51
par théodore » Lun 26 Déc 2011, 09:57