Ressentis photo et tirage au 32 !

par vanillee » Lun 18 Jan 2016, 22:08

Trop mignonne cette petite marianne :-D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par chris.29 » Lun 18 Jan 2016, 22:11

moi je suis impressionné par la performance :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Alicia » Lun 18 Jan 2016, 23:59

Et bien MarianneR si un jour j'ose passér le cap du scan âge facial , je frai appel à toi;)
Je ne me trompais en te décrivant comme Merida Bim en plein dans le lard tes flèches sont hyper bien aiguisées, ca dévore sec et net :mrgreen: tutututuuuu...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Mar 19 Jan 2016, 07:10

Bonjour,
Et bien d'entrée il y a eu du grand mouvement dans ta nouvelle rubrique Marianne !! C'est kiffant comme on dit :mrgreen: Je n'en suis nullement surprise mais du tout !
Je suis vraiment en total respect :jap: mais ça ne vient que confirmer la sensation que tu laissais dans tes posts ... tes perceptions, avis et conseils étaient déjà très perspicaces et lucides
C'est un beau retour que tu as "en direct" dans ta rubrique maintenant !

No soucy que je reviendrai vers toi quand le besoin s'en fera sentir, quand ma vie sera " plus compliquee"
Pour l instant je te lis juste.......avec un plaisir immense :mrgreen: :coeur:
Kiss
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par cathyfon » Mar 19 Jan 2016, 10:46

je suis estomaqué tellement ça me parle.
Mais inquiète du coup encore et encore . La sérénité n'est par pour l'instant. je m'inquiète pour mon fils et en plus vous voyez la police , ça me fiche un coup mais merci pour votre honnêteté. J'espère juste qu'il n'aura pas de gros soucis avec la justice.
. Il a eu des rdv à la maison des jeunes de la ville pour parler à une éducatrice Mon fils est conscient qu'il a des soucis avec le cannabis mais il n'y va plus. Elle ne l'aidait pas dans le discours qu'elle avait.
je sais plus comment faire pour l'aider. J'ai des ressources mais là je sens que je suis au bout du rouleau. Je suis désolée mon discours est un peu décousu mais je suis chamboulée
Merci pour votre aide
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Mar 19 Jan 2016, 13:33

candy a écrit:Kinthia ,
avec autant de signes ne doute pas. Quelque soit l'issu de ce poste, l'énergie que tu y consacre va t'apporter, libérer, créer. .. peut être as tu quelqu'un a rencontrer la bas qui t'ouvrira des portes. ...Les mystères de l'univers. ...
c'est un tremplin ou la peur n'y a pas sa place :wink:


Merci candy ! :jap: Le poste est juste whaouh :slurp: , la directrice est géniale : communicante, disponible, ouverte, elle se remet facilement en question, elle propose des formations super top à ses salariés, elle est pas chiante pour les horaires... Bref, franchement, c'est juste topissime... Mais... C'est pour 4 mois... :( si je suis prise aussi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par stardust » Mar 19 Jan 2016, 13:47

MarianneRomanova a écrit:C'est envers toi-même que tu dois être honnête. Tu ne peux pas dire vouloir quelqu'un et en même temps dire que ce n'est pas la priorité, que tu ne sors pas, etc... alors qu'au fond de toi, tu ne veux pas faire cette rencontre ! Je me suis peut-être mal exprimée. D'une part, quand je dis que ce n’est pas ma priorité, je veux dire par là que j'ai d'autres préoccupations en tête pour le moment à savoir trouver un travail et une fois le travail en poche avoir mon chez moi car à 34 ans sans emploi et toujours chez maman et papa ça devient lourd. D'autre part, si je sors et que pendant la soirée, je rencontre un homme qui me plait, je ne vais pas dire non..bien sur encore faut-il qu'il soit célibataire. Je ne cherche pas spécialement, je ne suis pas à l'affut, en chasse :lol: pour trouver quelqu'un. Si ca se présente, c'est une bonne chose, si pas tant pis.
Je suis désolée, mais tu as du beaucoup sortir...Oui il y a un temps mais pour être franche, depuis 2014, je ne sors plus beaucoup. je ne te sens pas si triste que tu ne le dis... je ne peux pas dire que je suis heureuse et triste je le suis plus souvent ces dernières années...je verse des larmes mais pas spécialement parce que je n'ai personne dans ma vie mais c’est un ensemble de choses, un tout... je me pose mille et une questions, ça cogite beaucoup dans ma tête.et ta jeunesse me semble très correcte ! ^^
En revanche, tu te replies sur toi-même et tu as tendance à te morfondre. Pas étonnant que tu ne rencontre personne, faut te bouger un peu oh ! :lol: Va pas tomber du ciel le monsieur.Ca c'est certain, comme je te l'ai dit mes sorties sont limitées( aller souper chez l'un ou l'autre, resto, concert, faire mes courses et aller chez ma famille) et je ne pense pas que ce soit dans ces circonstances que je vais rencontrer quelqu'un. De plus, j'aimerais bouger mais je ne vais pas sortir seule.
Et non le brun il va arriver en principe. Si tu arrêtes de te morfondre en tout cas. C'est pas très dynamique en ce moment... comparé à ce que ça devrait être ! Pour le moment c’est plutôt mort

Alors haut les coeurs et zou !!! En avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par fabes67 » Mar 19 Jan 2016, 19:19

Bonjour Marianne,

et bonjour a tous ceux qui suivent le post.

Je suis impressionné, non seulement par la quantité de messages que tu as pu envoyé, mais surtout par la quantité d'informations que Marianne arrive a développer a partir de pas grand chose.
Les retours sont également très impressionnant alors voila je voulais juste dire que j'étais bluffé par ce post et Kinthia, t'as beaucoup de chance d'avoir trouver une telle bénévole.

concernant ma photo que je t'ai fais parvenir j'ai bien des questions mais je préfère te laisser libre court pour voir ce que tu rescent en premier lieu me concernant.

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 27 Nov 2015, 17:50

par candy » Mar 19 Jan 2016, 21:24

Merci Mariannes. :fullamour:
Je me retrouves beaucoup dans tes ressentis.
Je mets un mots sur mon inconstance d'humeur. Je suis lunatique :? Mais uniquement envers moi en fait. Envers les gens hé suis celle que je sais être au fond de moi mais que mes blessures empêchent de vivre vraiment.
Tu as raison.

Je ne suis pas autoritaire avec les gens je ne pense pas. Je suis même très patiente et rassurante avec mes clients. ...mais c'est vrai que je sature de la vente. Les gens sont particuliers dans mon domaine. ..

tes propos ne me font pas peur non. Ni mal. Ma peur et ma douleur viennent d'ailleurs. Ça va aller. ...:-)


Tu es adorable. Merci pour tout
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Alicia » Mar 19 Jan 2016, 21:52

Maria Marianne tu m'épates de trop je suis curieuse a fond les ballons... Pffff franchement tu exagères !
Je suis un peu craintive je n'ai jamais été chez qui que ce soit pour savoir
Oui une fois et j'accompagnais une amie, c'est elle qui me l'avait proposé et j'ai dit OUI parce que je sentais qu'il allait me parler d un truc
Comment Ske je fais pour t'envoyer une photo parce que moi et la technologie ça fait 2 meme 3 :idea:
Je n'ai pas d'ordi et avec tablette je n'y arrive pas :punch:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par fabes67 » Mar 19 Jan 2016, 22:23

MarianneRomanova a écrit:Au tout de fabes67 ;).

Voici mes petits commentaires
>>>>>



Bon bah écoute, je sais que je t'ai vouvoyé par mail mais comme je t'adore, bah ça sera tu ici ! Voilà ! :lol:
Tu es génial comme mec toi ! T'es tout chou ! Mais putain, faut pas t'emmerder, tu as une de ces réparties.... :lol: J'imagine déjà la tête de tes proches en face qui se prennent une baffe (verbale hein) et qui ont à peine captés qu'elle était là qu'une autre la suit quoi !
>>>>entièrement raison sur ce point la
Un vrai comique par moment, tu aimes bien manipuler gentiment les gens pour les faire tourner en bourrique. Tu aimes l'auto-dérision, et la dérision tout court. Les gens qui se prennent au sérieux, ça t'emmerde.
>>>>>>la aussi t'as bien vu
Droit dans tes pompes, sincère, franc du collier (trop dès fois mais je sais que tu le sais...) tu as horreur des injustices et de voir des personnes dans le besoin.
>>>>>>>Ahhhh l'injustice tient une place énorme pour moi.
Tu as un petit côté sauveur non ? Un peu trop je pense... fais attention, tu t'ai déjà brûlé les ailes par le passé, ça peut recommencer. J'en ai sauvé des gens, mais si tu veux que ça soit efficace, il ne faut pas t'y attacher... sinon c'est le début des souffrances et des emmerdes !!!
>>>>>>>j'aimerai bien pouvoir aider les personnes autour de moi plus souvent mais elle ne sont pas forcément ouvertes a certaines discussions...... je pense que tu vois a quelle genre de discussion on peut raire référence, les choses qui blessent, les choses qui font mal


Bon allez... le sujet qui tue... comme je sais que je peux tout te balancer à toi ! Tu l'attends ta nana, hein ? Elle te manque la femme de ta vie, non ? Le pire c'est que je crois que tu en as quelques-unes au tour de toi, mais tu n'as pas trouvé la bonne. Tu es hyper chou quand tu es amoureux. Hyper attentionné, câlin, ta nana c'est ta princesse quoi ! Mais bon, rien à faire, tu en as eu des très biens, mais elles n'avaient pas ce charme, cette grâce ni l'intelligence pour te séduire totalement. Tu es assez exigeant, mais tu renvoies ce qu'on te donne. Tu as même plutôt tendance à donner plus que ce qu'on t'apporte même si tu as fait gaffe à contrôler ce déséquilibre.
>>>>>>>Alors c'est la ou tu es a coté. Je suis marié depuis 10 ans

Tu as beaucoup pleuré jadis. Dépression, ou pas loin tout du moins ?
>>>>>>>>Exacte, en accéléré je suis sortie pendant 3 ans avec ma femme avant qu'elle ne me largue. Ca c'était en 2001? J'ai super mal vécu cette séparation , résultat =dépression pendant 6 mois. La bonne nouvelle c'est qu'on s'est remis ensemble au bout de 3ans et qu'on s'est marié entre temps.
Je te vois abattu par le passé, seul, désespéré, comme si on t'avait envoyé une épreuve trop lourde à supporter pour toi. La présence de ta maman te manque ? On sent comme un manque d'amour originel chez toi, maternel en l'occurrence.
>>>>>>la je ne vois pas

Tu as grandis très vite, tu es très mature et ouvert, mais parfois trop carthésien encore ou tout du moins pas assez empathique et compréhensif. La connerie des gens t'énerve. Mais tu fais des efforts pour contenir ta colère ou tes états d'âme. Tu sais que la plupart ne les comprennent pas de toute façon.
>>>>>>>la tu as raison


Tu es assez solitaire ? Enfin je veux dire, beaucoup t'aime bien, tu as des amis, des admiratrices, mais as-tu vraiment quelqu'un que tu as laissé passer sous ta carapace ? Ton blindage je dirai plutôt... tu attends la bonne, pas vraie ? ;)
>>>>>>>la encore tu utilises les bons termes, blindage. C'est effectivement ce que j'ai mis en place pour me protéger. Ca fait 2.5 ans que j'ai fais un gros travail sur moi-même qui m'a permis d'entrevoir ma facon de fonctionner, je te passe les détails mais je sais grace a cette thérapie et de plus en plus en détail, comment je fonctionne

Assume un peu plus ton envie d'avoir des gosses. Il n'y a pas de mal, c'est beau ! Puis je suis sûre que tu feras un bon papa, faut juste te foutre deux trois baffes dans le crâne pour que tu te calmes, puis ça ira tout seul !
>>>>>>>>je suis déjà papa d'un petit de 5 ans et des jumelles sont entrain de grandir dans le ventre de ma chérie, arrivée prévue fin juin. Alors ce que tu as pu ressentir c'est que cela fait longtemps que je souhaitais redevenir PAPA, j'ai toujours voulu être un papa jeune et ce depuis l'age de 25ans. Je dirais que tu as bien vu....

Il te faudra te guérir de certaines plaies pour envisager sereinement l'avenir et l'amour... tu as un trou au milieu de la poitrine.
>>>>>>j'y travail, j'y travail et je suis bien épaulé
Tu souffres, il y a de la lourdeur chez toi, de la tristesse.
>>>>>>la lourdeur que tu as pu ressentir peut provenir de deux choses. Soit l'historique passée d'avec ma femme, notament depuis le mariage qui a été très éprouvant jusqu'il y a 1.5 ans environ. Soit le ral bol actuel lié a mes horaires de travail, qui me pose déjà un gros problème et qui sera encore plus oppressant quand mes filles seront nées

C'est lancinant, je crois qu'au fond tu aimerais bien qu'on te sauve, même si tu ne l'avoueras sans doute jamais. Tu caches tout ça derrière ton sourire, ton dynamisme, ta belle gueule, ton humour, ton intelligence (je te sens vraiment brillant par moment, tu dois avoir des analyses fines de ce qui t'entoure....).
>>>>>>>la aussi ton ressenti est juste et c'est surtout le caractère et l'honnetetée des gens que j'arrive a cerner rapidement

Tu n'es pas toujours très solide sur tes pattes, mais tu t'améliores ! Mais les progrès, fais les pour toi avant tout. Ne te trompe pas de but. Le but c'est de t'épanouir et de t'accomplir toi d'abord. Le reste viendra après !

Ne mens pas aux gens de ton entourage, enfin plutôt ne leur cache pas les choses pour ne pas les blesser.
>>>>>>>c'est mon role du mari d'être le pillier de la famille, celui sur qui tout repose, mais je vois ce que tu veux dire

Si tu as besoin de prendre le large, de quitter certaines personnes (une femme en particulier je crois) fais le. C'est pour ton bien. Ne choisis pas les gens et les choses par dépit, mais par envie. Fais attention ce genre de nuance dans les mots, c'est important !

Professionnellement, tu as de l'ambition... peut-être un peu trop ? :lol: ne cours pas après plusieurs lièvres à la fois. Tu veux tout faire, tout contrôler, tout gérer mais eh... zen. Pas possible ça monsieur !
>>>>>>>>en fait c'est le coté petit garçon qui a voulu toujours bien faire, qui ne dit jamais non qui m'a fait monter a la place que je tiens actuellement dans l'entreprise dans laquelle je travail.

Apprend à faire confiance, en toi et en la vie, tu as quelques angoisses existentielles qui te pourrissent la vie ! C'est con, tu aspires au bonheur. Tu en as vraiment envie de croquer la vie à pleine dent. Mais bon... tu traînes quelques pierres encore... pas méchant mais fais gaffe ! Faut tourner correctement la page.
>>>>>>la aussi tu as bien vu

Aujourd'hui, tu es sûr de toi, de ce que tu veux ou non. Mais il te manque une dernière petite impulsion, qui devra venir de toi, pour que tout roule correctement. Tu auras ce que tu souhaites, en temps et en heure, et la vie devrait globalement te sourire.
>>>>>>la vie me souri déjà, mais oui il me manque une dernière impulse, un autre boulot ou je pourrais enfin passer plus de temps avec ma famille et profiter de la vie
Je vois une rencontre en mars. Une femme. De quelle nature sera votre relation, je ne sais pas. Mais en tout cas, cette personne devrait te faire du bien.
>>>>>le boulot, le boulot, .................on verra bien :-)

N'aie pas peur de montrer tees émotions ou tes sentiments. Tu es sensible, aimant... câlin aussi je crois ! Montre le ! Il n'y a pas de honte ! Je crois que tu manques de tendresse, tu cherches vraiment un mélange de pas mal de choses en fait... une nana, une petite-soeur, une maman, une meilleure amie... quelqu'un qui t'écoute, que tu peux aider et aimer autant qu'elle le fait... bref, ta femme à toi quoi ! C'est mignon, mais n'oublie pas : tu as quelque chose à faire pour toi avant. Pour ton bien-être intérieur.
>>>>>>>le quelque chose a faire je l'ai déjà pris en main, ca prendra encore un peu de temps mais comme on dit vaut mieux des petits pas de fourmis .....


Voilà pour moi. Je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas être très heureux ! :)


Bises



Alors voila, je me suis dis que tes ressentis valais la peine que je te réponde. Ca te permettra peut être d'avoir une approche un peu plus juste sur qui je suis actuellement, et surtout de comprendre qu'est ce qui peut être en lien avec tes impressions. Tu as très bien vu qui j'étais et tu as utilisé des mots justes.

Si tu as envie de comprendre quelque chose plus précisément dans ton interprétation, je me tiens a ta disposition mais en MP. J'ai déjà raconté beaucoup de choses sur ma vie.

Merci de t'être proposé auprès de Kinthia pour ouvrir un post et d'avoir joué le jeu avec ma photo.

bonne soirée a toi et tous ceux qui se prennent le temps de lire ces quelques commentaires jusqu'au bout.

:D :D :D bises
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 27 Nov 2015, 17:50

par EliDel » Mar 19 Jan 2016, 22:43

MarianneRomanova a écrit:A tour d'Elidel ;).

Oh tu es mignonne toi ! Mais par contre punaise, qu'est-ce-que tu respires mal ! Tu es essoufflée tout le temps ou quoi ? Je te vois rouge comme une écrevisse avec du mal à poser tes mots tellement tu peines à reprendre ton souffle. Fais attention quand même hein.
Bon sinon tu es une belle nana, jeune, fraîche, dynamique, joyeuse, enjouée, plutôt fêtarde, bout-en-train, rieuse, farceuse. Tu es bien dans ta peau même si tu souffres encore de complexes et des rejets passés ainsi que des moqueries remontant à ton enfance.
Tu es bien éduquée, tu as de vraies valeurs morales et humaines. Généreuse, aimante, très proches de tes parents, tu es très maternelle et fiable. Parfois encore un peu frivole avec le domaine financier, mais tu te soignes ! :lol:

Tu es bien entourée, tu as des amis sincères, des parents sur qui tu peux compter. D'ailleurs ça gueule chez toi non ? Je crois qu'il y a de sacrés caractères masculins dans ton entourage ^^ dès fois ça déménage. Mais c'est rarement méchant.
Je te vois en couple avec un petit bout. C'est le cas ?
Attention, tu risques d'avoir des soucis de santé d'ici la fin de l'année. Fin gaffe au cholestérol aussi. Tu es spasmophile ou sensible aux crises d'angoisse ? Tu me sembles trop sensible par moment !

Bon, vu que tu ne m'as pas posé de question, tu seras la première à tester mon 32 ! :lol: Les prévisions sont en générales très courtes, je ne pense pas que ça prenne plus de deux mois à se réaliser.
Globalement, toi tu n'as aucun soucis à te faire. Si tu as un enfant, il risque d'être un peu malade mais sans gravité. Ton père est très proche de toi, ta mère aussi mais elle est fatiguée en ce moment je crois. C'est juste financièrement mais ça passe, vous équilibrez. Tu as fais un changement pro ou alors une jeune femme très proche de toi ? Je vous vois discuter de ça toutes les deux. Aucun souci à vous faire en tout cas, c'est couronner de succès normalement !
Tu es parfois trop stressée pour ton gamin, tu as souvent peur de mal faire ou de ne pas assez faire. ZEEEEEN, tout va bien !!!
Bon par contre, c'est qui le casse-couille de la famille là, que je lui en colle une ? Il m'a pourri tous mes tirages ce con ! Tu sais, le mec qui a magouillé plus ou moins dans la famille et l'entourage... je crois que ton père t'a appelé en pétard à cause de lui un jour. Ils se sont bien engueulés à priori, ça va se calmer mais ça a créé un sacré bazar. Il y aura une rupture de l'entourage (toi comprise, mais plus tard) avec cet homme. Il est en contradiction avec vos valeurs. Je crois qu'il est très intéressé par le fric, et pas très honnête ni sincère. Ton père ne le voit pas d'un très bon oeil et je crois qu'il a découvert des choses qui ne lui plaise pas. Cet homme ne fait pas vraiment parti de la famille proche, mais vous vivez ça comme une trahison. Il semblait très gentil et rigolo jusqu'à présent mais en fait euh.... voilà quoi ! ^^'

Fais bien attention à ta santé, refais peut-être un peu de sport et gare aux excès !


Voilàààààààààààààààààààààààà


Bisous !


Ah ma question n'est pas passée dans le MP alorssssss ! Je voulais savoir pour le sentimentaleuh ! Bon c'est pas grave, depuis que j'ai envoyé le message, ça me dit que j'avais pas besoin de savoir, je vais lâcher-prise alors zeeeeen ! Tant pis, je saurais pas, même si ça m'énerve de pas savoir... :)

Bon pour le reste, j'ai la grippe et chie comme il faut pour respirer, j'ai l'impression qu'il me manque un souffle d'air a chaque respiration...
Oui j'ai des complexes, surtout au niveau du ventre que j'aime pas du tout ^^ et oui scolairement, j'ai subi un harcèlement même si je n'ai posé ce mot-là que très récemment.
Oui financièrement je tente de soigner ma frivolité mais j'ai tellement "manqué" de superficiel quand j'étais petite que j'ai du mal à ne pas acheter de conneries ^^
Pas de caractères forts masculins dasn ma famille, on est quasiment que des filles,et ils sont plutôt effacés. C'était ma grand-mère qui gueulait beaucoup.
Oui j'ai une fille, et je suis en couple avec un homme qui n'est pas son père.
OUi faut que je maigrisses, je VEUX maigrir. Je ne fais pas de crises d'angoisses mais je suis angoissée de nature, mais ca va mieux qu'il ya quelques années.
Mon père n'est pas proche, j'étais même a un moment sa bête noire, et il n'est plus dans ma vie depuis 18 ans. Ma mere oui, mais c'est cmpliqué avec elle, y'a pas de complicité, parce qu'elle comprendrait pas...
OUi changement pro, AE depuis le 1/09. J'en parle régulièrement avec cette jjeune femme, ma copine de Lyon. Oui tous les tirages prédisent succès mais j'ai tellement peur, que je ne fais finalement rien...
Ma fille est handicapée, mais sans gravité, elle s'en tire bien par rapport à d'autres. J'ai des dossiers à faire pour elle, mais comme je traîne j'ai peur que ses opportunités lui passent sous le nez...
Je vois pas qui est cet homme, la description me fait penser à mon oncle, mais il est mort depuis au moins 4/5 ans. Rapport malsain avec l'argent, très proche de ses sous. Rupture oui plusieurs fois, mais ça s'est toujours tassé. Rupture a un autre niveau, puisque sur la fin il était SDF (mais il à toujours plus ou moins été de la cloche). Mon père ne m'a jamais appelée a son propos, mais maintenant que tu le dis, il peut effectivement exister un point de discorde entre eux. La seule trahison que j'ai ressenti, c'est quand mon père a convaincu ma mère de le ficher dehors parce que moi je voulais pas qu'il parte... POur ce qui a été découvert c'est mon père qui aurait découvert des choses sur mon oncle ? ou l'inverse ? Quoique ca ne change pas grand-chose...

Vi ma santé, je m'en occupe et je vais faire attention :)

Quoiqu'il en soit, merci !
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par Alicia » Mer 20 Jan 2016, 08:12

Lol a vrai dire c'ést beaucoup la curiosité qui parle mais quelle connasse celle-là ! Brrr
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par christine07 » Mer 20 Jan 2016, 14:55

bonjour
je tente le coup
suis curieuse
christine née le 1O O2 1969
je voudrais simplement savoir si vous voyez du positif dans les mois à venir
merci beaucoup
j ai pu regarder vos ressentis sur les demandes des autres membres
et vous trouve à la fois cool et franche
sans retenue ,j aime beaucoup
en attendant , je vous souhaite un agréable apres midi
je vous envoie ma photo , suis pas tres photogénique , mais j ai fait du mieux que j ai pu
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par rouge pivoine » Mer 20 Jan 2016, 15:33

je rappelle à tout le monde c'est 2 questions dans le mois,donc christine07 ce n'est pas possible pour ce mois ci.Et puis pour les photos ne vous en faites pas nous ne sommes pas toutes des mannequins.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par christine07 » Mer 20 Jan 2016, 15:57

bonjour
y a pas de souci
j attendrais!!
bonne apres midi à tous!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par fouineuse » Mer 20 Jan 2016, 22:36

Bonjour,

Comme Rouge Pivoine n'arrive pas a lire en moi, je tenterai ma chance avec toi, à la suite des autres :D
Vu que les questions du mois sont passés, je vais attendre pour envoyer les infos que Marianne sorte la tête de l'Eau.
Merci pour ton temps et ton énergie.
Bonne soirée à tous ;-)
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par fouineuse » Jeu 21 Jan 2016, 17:43

Merci beaucoup.
Je devrais être encore vivante alors pas de soucis :lol:
J'attends ton mail afin de t'envoyer les infos :D
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par fouineuse » Jeu 21 Jan 2016, 20:24

euh on a pas précisé l'année :mdr: :mdr: février 3026 je doute d'être encore vivante :mdr: :mdr:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par ingrid007 » Ven 22 Jan 2016, 09:44

Bonjour Mariane
Moi aussi j'aimerais bien tester ce que tu proposes, je trouves tes capacités fascinantes, même si je n'ai pas vraiment de question, car en fait.... J'en ai beaucoup trop :D
Je t'envoies mes infos en MP et ma photo si j'y arrive.... J'ai du mal avec l'insertion d'images sur ce site......
Prends ton temps, pas d'urgence, février mars ou Avril 2016 ou 2061 8)
bonne journée à tous :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par ingrid007 » Ven 22 Jan 2016, 10:29

Pas de souci, soignes toi bien.
Tu as peut être un peu tirer sur la corde au niveau énergie ces derniers temps.....Reposes toi :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Alicia » Ven 22 Jan 2016, 12:21

MarianneRomanova a écrit::mdr: fouineuse...

Merci pour tes gentils mots Ingrid. J'ai des soucis de santé, donc par conséquent il te faudra attendre effectivement... bises !!!


Mmmmm prends soin de toi ... Tu as pris le départ telle une Ferrari :non:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Ven 22 Jan 2016, 12:58

MarianneRomanova a écrit:C'est le problème des surdoués pas suivis, ayant fait un burn out : faut se recalibrer derrière ! ^^'


Nous ne sommes pas (tu n'es pas un surhomme) des surhomme(s) s'investir à fond parce que tu es completement entière et donner plus que tu n'as ,n'arrange rien
Le fait de prendre du recul un peu montre que tu arrives à gérer un minimum poSe toi respire kiss kiss a toi Rebelle
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par stardust » Sam 23 Jan 2016, 21:06

Bonjour :wink:

Bon rétablissement, soigne toi bien!
Sage
 
Messages: 217
Inscription: Mar 24 Avr 2012, 15:29

par FreDS » Sam 23 Jan 2016, 21:48

Bonsoir !!

Comment vas tu?

Dés que possible, j aimerai pouvoir t envoyer mes données en mp.
Merci d avance et bon weekend ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par FreDS » Dim 24 Jan 2016, 15:33

Je n arrive pas a mettre la photo en piece jointe. Comment dois faire pour mettre une photo de mon pc ?

Merci


Edit: C est bon je crois ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par FreDS » Dim 24 Jan 2016, 16:26

Merci Marianne Bises ;)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par raiponce13 » Mar 26 Jan 2016, 11:35

Bonjour,

Tout d'abord meilleurs voeux 2016. Je suis impressionnée par vos ressentis et j'aurais voulu savoir si je pourrais aussi avoir le droit à un petit tirage (première question pour le mois de janvier) pour connaître votre ressenti général sur mon avenir.

Merci d'avance pour le temps accordé à ma demande et j'envoie mes infos précises en mp dès que c'est ok pour vous :D

Bonne journée
Dernière édition par raiponce13 le Mar 09 Fév 2016, 14:28, édité 3 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par ingrid007 » Mar 26 Jan 2016, 11:54

MarianneRomanova a écrit:Au tour d'ingrind007 ;).


Bah écoute toi pour le coup tu vas bien et tu es en forme ! :lol:
Cela me fait plaisir d'avoir des gens bien dans leur peau et sans trop gros soucis... c'est rassurant sur l'état du monde actuel.
Tu es une sacrée coquine toi... je ne donnerai pas les détails ;))) mais tu es à l'aise avec la chose. Et avec le rire en général, tu aimes beaucoup taquiner les gens, les faire rire, voire tourner un peu en bourrique parfois. Tu es plutôt boute en train mais de façon asse discrète. Tu mets l'ambiance sans trop le montrer. Tu es assez réservée sous tes airs enjoués. Tu es bien dans ta peau, par contre quand tu broies du noir tu ne le fais pas à moitié... heureusement pour toi, tu as rarement des raisons objectives de déprimer.
Tu es sensible, parfois colérique et trop nerveuse. Tu t'irrites ou t'agaces parfois vite, mais rarement sans raison. Tu es facilement atteignable au sens où on peut te blesser vite. En même temps, tu ne te livres presque pas, difficile donc de ne pas te faire du mal si tu ne précises pas les points où il ne faut pas appuyer...

Tu as un masque quand même, tu caches qui tu es vraiment. Tu as presque une double face : dans un sens, très sociable, touche à tout, enjouée, rieuse etc etc... de l'autre presque timide, réservée, pudique, sensible et trouillarde. Aurais-tu peur de t'attacher en profondeur aux gens et aux choses ? Il y a de la douleur dans tes yeux, des vieilles douleurs que tu as du mal à panser. C'est couillon, car ta vie n'est pas négative au contraire. Tu as certes tendance à ne pas la prendre ou la voir du bon côté, parfois et comme tout le monde hein, mais globalement tu t'en sors bien tu sais !

Au boulot tu es dynamique, on dirait entourée de pas mal de nanas ? Je vous vois rire, plaisanter, même si c'est superficiel et qu'il y a aussi de l'hypocrisie on dirait. En tout cas, tu es efficace et tu fais ce que tu as à faire. Tu es fiable quoi !
Côté cœur, on dirait que tu ne sais pas où donner de la tête... c'est un de ces bordel là-dedans !!!!! Je suis incapable de te dire si tu es amoureuse ou pas, si tu as quelqu'un ou pas, puisque tu es partout et nul part à la fois. Tu n'es pas vraiment accrocher à un homme, même si tu peux prétendre le contraire. Je te vois assez dispersée, voire cœur d'artichaut. Cela ne fait pas de toi quelqu'un de malhonnête ou de pas sincère pour autant hein... juste tu manques un peu de maturité de ce côté là je dirai. En fait, tu peux être très enfant, très joueuse... mais je ne vois pas trop la femme qui est en toi dans ce domaine. Tu manques de confiance en toi ! C'est dommage, car tu as de l'énergie et des compétences à revendre. Mais tu as peur... ouais punaise cette fichue trouille de t'attacher à quelqu'un ! Peur qu'on t'abandonne quelque part... que le bonheur soit illusoire, éphémère et que tout s'arrête au moment où tu ne t'y attendras pas. Lâche prise, tu ne peux pas tout contrôler et heureusement !

Tu es parfois mal à l'aise en public, tu prends un rire assez... cruchon ! :lol: Désolée hein... tu es très gentille mais en même temps parfois un poil égoïste. Tu as tendance à trouver qu'on ne s'occupe pas toujours assez de toi, ce qui est logique... puisque tu ne parles pas de ton toi intérieur, on ne peut donc pas t'approcher ni t'aider !
Tu es maman ? Je sens un blocage avec les enfants. Comme s'ils dégageaient quelque chose qui te dérange... et que tu n'accepte pas pour le moment. Tu repousses parfois autrui, quand il est trop démonstratif ou aimant avec toi... tu as du mal à accepter de laisser entrer quelqu'un sous ta carapace. Tu es très coquette, tu joues pas mal sur ton physique et ton image pour communiquer. C'est ainsi que tu te mets en valeur, au détriment du reste souvent.

Je dirai qu'il risque d'y avoir des déconvenues au boulot, des changements vers le milieu d'année 2016. Mais rien de méchant, il te faudra juste lâcher-prise et accepter les choses comme elles viennent.


Voilà pour moi, bisous !

Bonjour Mariane
Et merci pour ce travail très fourni et détaillé.
En gros, tu as raison sur beaucoup de choses, mon caractère, m'a personnalité. Oui je suis très rieuse, sérieuse dans mon boulot, secrète aussi, coquine si tu veux :lol:
Ce qui m'étonne c'est que tu ne m'ai pas vu maman :shock:
J'ai deux filles, dont une qui a des soucis de santé et ma peur peut venir de la je pense.....inquiétude permanente de ma par, anxiété audio récurrente.
Je suis installé dans un vieux couple, qui m'apporte la sécurité affective et matérielle dont j'ai besoin, mais pas de passion et d'amour fou. En fait j'en suis à un stade de ma vie où je n'ai besoin de pas grand-chose et surtout de personne pour me sentir bien, surtout avec moi même.
Pour le boulot, je vis une situation instable depuis 3ans et demi, j'espérais une stabilité mais apparemment.....je vais encore manger du pain noir.....tant pis, je ferai avec.
Merci encore, tu es très douée.....c'est troublant :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par ingrid007 » Mar 26 Jan 2016, 11:56

Putain.....je viens de me relire.....ca pique les yeux :lol:
Satanée tablette et écriture automatique....... :mrgreen:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par raiponce13 » Mar 26 Jan 2016, 12:22

MarianneRomanova a écrit:Bonjour raiponce ! Envoyez-moi le tout par MP, et n'oubliez pas la photo !
Je vous fais ça dès que possible, mais pas aujourd'hui... Bisous, merci de votre confiance :).


MP envoyé !!! J'espère que vous avez toutes les infos nécessaires et surtout merci beaucoup pour votre gentillesse... Pas de soucis je ne suis pas pressée, faites le quand cela vous arrange le plus ça sera parfait pour moi !!! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles sur le ressenti :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par Alicia » Mar 26 Jan 2016, 12:51

Alicia a écrit:Maria Marianne tu m'épates de trop je suis curieuse a fond les ballons... Pffff franchement tu exagères !
Je suis un peu craintive je n'ai jamais été chez qui que ce soit pour savoir
Oui une fois et j'accompagnais une amie, c'est elle qui me l'avait proposé et j'ai dit OUI parce que je sentais qu'il allait me parler d un truc
Comment Ske je fais pour t'envoyer une photo parce que moi et la technologie ça fait 2 meme 3 :idea:
Je n'ai pas d'ordi et avec tablette je n'y arrive pas :punch:


Hahaaa quand je dis craintive non pas houuuuulalala j'ai trop peur de cequ'on me dira
Mais de cette sensation ou tu as le cœur qui s'emballe parce ce que tu sais que ce qui te sera dévoilé est en parti vrai et que bien souvent on a pas vraiment envie que quelqu un d'autre nous le dise ;))

Bien belle journée , je viens de défaire mon sapin de Noël comme ça tu sais lol :mdr: :mdr: :mdr:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Mar 26 Jan 2016, 13:02

MarianneRomanova a écrit:Tu sais, cette sensation que tu décris correspond souvent à un ou plusieurs chakras qui se sont ouverts suite à la voyance. Quand on tape dans le mile, voilà ce que ça signifie en médiumnité !
Amuse-toi bien avec le sapin ;)))))))))))))))))))).


Merci pour ton explication ... Il est vrai que cette sensation je la vis régulièrement qd je comprends des choses quand j'avance par étape et biM je sens mon sang couler à fond les ballons et j'me dis j'ai raison je suis dans le bon !

Je suis triste pour mon sapin comme si je mettais une part de l'enfant que je suis dans un carton !
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Mar 26 Jan 2016, 13:15

Hello :D

Alicia quand tu dis :
" Hahaaa quand je dis craintive non pas houuuuulalala j'ai trop peur de cequ'on me dira
Mais de cette sensation ou tu as le cœur qui s'emballe parce ce que tu sais que ce qui te sera dévoilé est en parti vrai et que bien souvent on a pas vraiment envie que quelqu un d'autre nous le dise ;) "

Je suis d'accord avec toi. Je pense que quand on demande à se prêter à cet exercice il faut être prêt au fond de soi à entendre tout ce qu'on aura à nous dire .
Et parfois il est vrai que ça met l'accent sur ce qui va pas dans notre vie, ça appuie un peu là où ça fait mal mais on le sait au fond de nous souvent...c'est dans un coin tout ça :P
Ce qui est difficile, du moins ce que j'en perçois sur la rubrique, c'est que tout ce qui tourne autour de notre moi profond, notre intimité voire identité propre est dévoilé au grand jour... et à tout le monde (web)
C'est effectivement le principe de fonctionnement du forum, rien en mp, aucun soucis avec cela mais je pense que ça peut " déranger " voire faire peur..... on est mis à nu..... voire même on se fait quasi arracher les vêtements :mdr:
Quand Marianne est partie, elle est partie :mrgreen:
Perso sur le principe j'adhère, au moins on sait à quoi s'en tenir
Aucune " voyance" ne doit être une voyance de complaisance, c'est sensé nous aider à mieux avancer
bon voilà pour le topo
désolée pour l'incruste :P
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Mar 26 Jan 2016, 13:27

Marianne j'y ai souvent songé mais là ma crainte est de ne pas m'en occupé quelques jours et biM qu'il crève ...

SaphirB c'est mon côté timide ;))
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Mar 26 Jan 2016, 13:29

Occuper
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Mar 26 Jan 2016, 13:40

MarianneRomanova a écrit:Ton "incruste" est la bienvenue Saphir ;) elle permet d'évoquer le sujet délicat de la réception du travail effectué.

OK, no soucy :D
Kisss
Alicia a écrit:SaphirB c'est mon côté timide ;))

Ha bein nous voilà bien !!!
La timidité naît toujours par rapport aux autres. On n'est pas timide par rapport à soi, on est timide car on "craint " ( le mot est un peu fort ) l'appréciation des autres, acceptation, rejet ....etc... donc on n'ose pas où on n'ose pas franchir le pas
Et ça ramène inévitablement à .... la confiance en soi
Dernière édition par SaphirBleu le Mar 26 Jan 2016, 13:43, édité 1 fois.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par SaphirBleu » Mar 26 Jan 2016, 13:44

MarianneRomanova a écrit:Je ne mords pas ne vous inquiétez pas ;).

heu uuuu ..... vu la bête en Avatar :mdr: :mdr: :mdr:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Mar 26 Jan 2016, 13:53

SaphirBleu a écrit:
MarianneRomanova a écrit:Ton "incruste" est la bienvenue Saphir ;) elle permet d'évoquer le sujet délicat de la réception du travail effectué.

OK, no soucy :D
Kisss
Alicia a écrit:SaphirB c'est mon côté timide ;))

Ha bein nous voilà bien !!!
La timidité naît toujours par rapport aux autres. On n'est pas timide par rapport à soi, on est timide car on "craint " ( le mot est un peu fort ) l'appréciation des autres, acceptation, rejet ....etc... donc on n'ose pas où on n'ose pas franchir le pas
Et ça ramène inévitablement à .... la confiance en soi


SaphirB , je voulais faire de l'humour mais ca n'a pas eu l'effet escompté lol
J'ai réussi a dépasser le stade de ce que les gens pensent de moi ;)
Mais ta définition est bonne ça je ne le contredis pas
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par SaphirBleu » Mar 26 Jan 2016, 13:55

Va pour le totem :jap: Je respecte
Mais ça mord un peu le Tigre non .... hihihi hihihi :mrgreen:
c'est beau le Tigre, c'est majestueux , ça dégage beaucoup de force physique et intérieure ...et plus
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par FreDS » Mar 26 Jan 2016, 14:10

MarianneRomanova a écrit:Au tour de FreDS ;).

Bon, je te préviens, il y a des chances que ce que je te dise ne te plaise pas. En même temps, je ne suis pas là pour faire plaisir ;P !
Tu m'as interrogé sur ton couple... oui... quel couple ?

Est-ce-qu'il y a vraiment eu quelque chose d'un jour sérieux et sincère entre vous ? Je ne pense pas, sincèrement. Des illusions, des accommodements, des faux-semblant, oui. C'est le lot quotidien de plus en plus de monde de toute façon. Mais de vrais sentiments profonds, tendres avec la volonté de construire une vie d'adulte (et pas d'ados) et les projets qui vont avec... toi dans tes rêves peut-être, mais chez elle... que nenni !

Tu es gentil hein, je t'aime bien moi. Mais putain je te collerai des claques. Tu grandis quand ? :lol:
Tu es chou, rigolo, bon vivant, tu as un bon potentiel de séduction, plutôt BCBG, beau gosse tout ce que tu veux... mais on ne peut pas tout vouloir et rien en même temps.
Tu veux une femme, ok. Mais une femme, ça veut très souvent des enfants, une vie sous le même toit, des projets de famille, de couple etc... Je suis désolée, mais tu te mens à toi-même en disant que tu es prêt à tout ça. C'est faux !
Tu en as envie, certes. Et encore, c'est discutable... mais clairement, ça te fiche la trouille et ça t'emmerde quelque part. Trop de concessions à faire dans ta vie, notamment concernant les sorties, les potes, les copains, les soirées alcoolisées et compagnie. Tu es trop gamin dans ta tête de ce côté là, même si tu es tout à fait capable de prendre totalement ta vie en main dans les autres domaines.

Typiquement, je te vois fort, la tête sur les épaules côté financier et boulot. Tu stresses pas mal d'ailleurs, on dirait que tu crains les soucis d'argent... tu ne dois pas rouler sur l'or, ou alors tu as du mal à gérer ton pognon. En tout cas, il y a un souci là-dedans. Le boulot te convient à peu près, mais encore il y a de la tristesse... l'ambiance est maussade on dirait. On dirait qu'il y a des charges lourdes à porter, que tu as du mal à avancer sereinement, que tu te sens seul... tu manques de compagnie et en même temps tu es entouré. Bizarre bizarre...

En fait rien n'est net dans ta vie. Tout est plus ou moins bancal. C'est pas méchant hein, mais bon... tu n'es pas très épanoui et en même temps pas très développé encore. Tu es un adulte avec des visions trop enfantines des la vie par moment. Du coup tu es dessus, trop naïf tu ne vois pas les choses arriver et forcément quand le couperet tombe, ça fait mal aux fesses ! Ouvre les yeux, apprends de tes erreurs et grandis surtout. Mais pas n'importe comment ni trop vite. Mais commence à apprendre à te poser, à arrêter de partir dans tous les sens, tu n'as plus 15 ans. Faut éventuellement revoir tes priorités et savoir ce que tu veux vraiment. Sinon tu n'arriveras à rien de bon, je te le dis cash !

Tu seras un bon papa :). Tu vas adorer les enfants toi ! Et je pense que tu as déjà un faible pour les bonnes parties de ballon avec les petits bouts ! Tu peux être très patient avec eux quand tu es motivé. Comme quoi, pas si compliqué que ça d'être un grand, pas vrai ? ;)
Regarde autour de toi, la vie te sourit plus que tu ne le penses. Tu as du mal à prendre du recul, logique, mais il te faudrait essayer de relativiser les choses. Si cette histoire n'est pas la bonne, c'est que tu n'es pas destiné pour reprendre ton expression à vivre avec elle.
Bon pour te répondre bah... pour moi ton histoire n'a jamais commencé à proprement parlé, donc bah elle ne peut se terminer puisque pas de début ! :mdr:
Mais pour parler en tes termes, je pense qu'elle est plus sur la fin qu'au début... A toi de voir si tu veux rattraper la nana ou pas, mais de ce que je ressens... c'est plus un mic-mac de tout et de n'importe quoi votre relation qu'autre chose. On ne peut pas dire que ce soit une femme ta copine. Désolée hein, mais au bout d'un moment (une fois de plus) faut savoir ce que tu veux ! :D

Voilààààà... bises



Bonjour et déjà merci pour ta réponse. Je suis en accord sur une partie de tout ça.
Je suis quelqu un de trés posé, je ne sors pas, je ne bois pas et je n ai jamais mis mes amis en priorité par rapport à mon couple. La maturité je l 'ai. Le coté enfant aussi parfois. Il faut savoir le garder un mimimum.
La distance est le gros soucis de ma relation. J ai plus aimer que je n ai été aimé je pense au final. Et oui...c est dur. Je dois passer au dela de ça. Mon reve de tjrs c est d avoir une vie de famille, une vie de couple pleine: maison, enfants etc... Donc sur ça...ce n est pas trop juste (c est constructif comme commentaire , pas une critique).
Elle a besoin de grandir elle c est vrai. Elle hesite pour tt et pour rien. Et moi je lui donne tt mon soutient et la stabilité possible. Je sais que le fait qu on soit loin n aide pas. On a des projets en tete mais qui pourront ne voir jamais le jour car elle est trés instable depuis quelques semaines. Si c est pas la bonne ...une prochaine relation viendra surement...esperons. Les enfants? oui c est une vrai source de bonheur a mes yeux. Un de mes "projets"de vie est d en avoir. Mon boulot est lié aux enfants/ados.
Mon boulot actuel me pèse car l ambiance est nefaste, chargée de négativité...depuis des mois et des mois. Alors oui...ça me destabilise...oui j en ai marre...oui j ai envie de changer de boulot et je cherche dans ce sens la.
C est une phase difficile...je la dépasserai. J ai vécu pire. Et je suis jamais rester à terre.

Milles merci :)
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mer 16 Mar 2011, 00:47

par frindia » Mar 26 Jan 2016, 14:38

Bonjour

Je t'ai envoyé photos et infos en Mp comme convenue.

Ma question porte sur ma relation amoureuse. Nous sommes ensemble depuis presque 3 ans.
Ma question : est-on fait l'un pour l'autre? (est-ce le bon?)

A bientot
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 29 Déc 2015, 14:18

par Miwa » Mer 27 Jan 2016, 23:14

Bonsoir à tous,
Je viens de dévorer les 8 pages :D
Un grand plaisir de vous lire tous!
Marianne aussi, quelle énergie, vitalité, gaité! Et une façon d'écrire qui amène tant de joie, de sourire, un bonheur communicatif!
Mais je sens comme une chappe, un brouillard, une étincelle de vie qui a baissé en intensité dans tes derniers écrits.
Comme si tu avais besoin de recevoir une grande vague de légèreté, d'insouciance, de rires, pour retrouver ta gaité. :wink:
J'adore ton humour!
Oui un grand plaisir ...
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par fouineuse » Dim 31 Jan 2016, 14:07

Malheureusement pour toi, ton tour sera fort rapide. Je n'aime pas du tout les énergies qui rodent autour de toi. Je comprends pourquoi là-haut ils ont été aussi insistants quant à l'urgence de renforcer tes barrières et de TE purifier ! :lol:
Tu te rends compte de ce que tu laisses passer/entrer en toi et chez toi ? C'est une catastrophe ! Tu m'étonnes que d'autres personnes de ce forum n'ont pas réussir à lire en toi. Moi hors de question que je le fasse tant qu'énergétiquement tu ne seras pas plus saine et blanche.

Je ne dis pas que TOI tu es malsaine. Attention, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Mais alors putain... l'énergie autour de toi vire dangereusement au noir. D'ailleurs, encore tu n'es pas méchante ni malsaine, encore tu ne fais pas toujours des choses très catholiques.... faut faire attention aux rituels et compagnie, même si c'est de la magie dite blanche. Tout est périssable, même avec les meilleurs attentions du monde, quand on ne maîtrise pas entièrement la chose.
Tu as voulu aller trop vite en médiumnité. Cela te rattrape je pense. En fait, ces énergies sont négatives mais te sont aujourd'hui indispensables pour tenir le coup physiquement. Tu ne dois pas ressentir de fatigue émotionnelle ou médiumnique, mais ce qui te maintient à flot il faut le virer et le remplacer par quelque chose de pure et de sain.

Méfie-toi... les personnes comme toi, j'en ai vu plein. Beaucoup ont très mal tourné ensuite, quand elles n'ont pas voulu faire le nécessaire. Après à toi de faire ce que tu souhaites pour toi, mais fais attention...
Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

Comme je suis pas trop méchante non plus, j'ai laissé filtrer quelques infos : j'ignore si tu attends une promotion, augmentation de salaire ou de grade etc... mais je te vois prendre du galon, d'une manière ou d'une autre. Enfin de toute façon, vu ton caractère euh... :lol: tu finiras par avoir ce que tu veux, tôt ou tard, à condition que tes intentions de départ soient bonnes et que tu ne pèches pas par orgueil. Parfois il te faudra peut-être revoir tes ambitions à la baisse. Enfin tu es intelligente, très psychologue sur les bords, donc tu devrais vite prendre le bon chemin ;).

Encore une fois, attention à la purification... et là on parle de TOI, de ton corps et de ton âme. La maison c'est une chose...


Bises


Je suis quand même surprise pour plusieurs raisons alors je fais un retour :
- voulu aller trop vite ? je n'ai jamais rien forcé. J'ai appris que j'étais une passeuse y a 6 ans, et avant cela je ne croyais pas a la vie après la mort jusqu'a ce que j'en vois un de mes propres yeux.
J'ai commencé a prendre des formations y a un an justement pour ne pas faire n'importe quoi.
Ensuite avant de faire quelques choses, je demande toujours les avis de deux amis qui sont plus développés que moi, donc quand j'agis j'ai leur aval et ils vérifient ensuite le travail effectué.
-Les énergies que tu ressens sont peut être lié au fait que justement je suis passeuse et donc l'énergie est basse puisqu'ils ne sont pas encore montés. A moins que ça soit parce que je n'ai plus de travail depuis quelques mois et du coup cela me stresse, ce qui parait normal dans le monde ou on vit ...alors la promotion euh, je ne vois pas tout elle peut venir :mdr:

- Par contre, là tu as vu juste sur mon caractère, il est bien trempé mais je me soigne :mdr: Psychologique, très ! Je suis d'ailleurs en formation hypnothérapeute.

Merci quand même de ton temps, belle journée
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par frindia » Dim 31 Jan 2016, 15:40

MarianneRomanova a écrit:Au tour de frindia ;).


Pauvre puce :( tu n'es pas très bien dans ta peau toi... pfff... meuh tu es choute pourtant ! Mais c'est un peu ça le problème, trop gentille !!!! Tu te fais bouffer. C'est dommage, tu perds confiance en toi et tu perds ton estime alors que tu es une fille très attachante et bourrée de volonté et de qualités.
Très douce, aimante, maternelle, protectrice, mais aussi en retrait, émotive, imaginative, timide, tu es très pudique et tu as du mal à faire confiance même si tu aurais envie d'accorder ton coeur plus facilement. Mais quand on a été trahie, déçue compliqué...
Tu n'es pas bien dans ta peau on dirait, tu te mets à te trouver des défauts que tu n'as pas forcément. Tu déprimes même. Je te vois pleurer souvent, parfois en cachette et en silence. Tu as gardé une part d'enfant en toi et un côté sautillant c'est mignon ! :)

Tu es très attachée à ton ami, ça se sent... j'aimerai pouvoir en dire autant de lui. :/
Il t'aime à sa manière, mais je le sens chaud-lapin le monsieur... il doit aimer se faire draguer ou tout du moins être regardé. Un bon problème de narcissisme. Pas certaine que cela soit compatible avec tes attentes à toi et la pureté de l'amour que tu lui portes. Je ne peux te dire s'il t'a trompé ou pas de fait, mais je pense que tu as du déjà te sentir plus ou moins trompée même si ce n'était pas physique. Je pense qu'il t'accorde de l'attention quand il en a envie, pas vraiment quand toi tu en as besoin. Et en ce moment je pense que tu as besoin de plus d'amour, de tendresse et d'attention que ça. Tu as le vague à l'âme, tu as du mal à vivre.
Cette situation de couple peut durer très longtemps, à toi de voir ce que tu souhaites ou non. Lui je pense qu'il y trouve son compte, toi nettement moins. Je ne pense pas qu'il te quitte, mais je ne te garantis pas non plus qu'il n'est pas quelques aventures à l'avenir. Il faudrait qu'il se mette un bon coup de pied aux fesses et qu'il grandisse. Ce n'est plus un ado, il a l'âge d'être père. Mais je ne le sens pas prêt, même s'il est suffisamment orgueilleux pour dire le contraire.

Tout n'est pas perdu, il peut aussi changer s'il le souhaite. Mais n'oublie pas que ce changement, tu ne peux le forcer ni le faire perdurer si lui refuse de se mettre en question et de s'assagir.
Tu n'aurais pas un homme qui tient à toi, en-dehors de lui, dans ta vie ? Je te vois assez proche d'un autre homme... un meilleur ami ou un frangin ? Quelqu'un qui te protège et t'écoute de temps en temps.

Je te conseillerai de réfléchir à tête reposée à ce que tu veux pour TOI. C'est TOI le plus important pour le moment, aussi prends le temps de te reposer, de t'apaiser et de faire ce qui te fait du bien et t'aide à avancer. Il te faudra du courage je crois, mais rien d'insurmontable même si ça peut être douloureux.


Bises


Bonjour MarianneRomanova

Merci pour tes ressentis, il y a du vrai dans ce que je lis.
Mon état est assez fluctuant, un jour, je me sens bien, un autre jour c'est la déprime.

Oui je suis très attachée à lui, je l'aime beaucoup. il est vrai qu'au début de notre relation, j'ai toujours eu le sentiment qu'il a été tenté, qu'il est allé voir ailleurs..surement des caresses physiques, embrassades mais je ne pense pas qu'il y ai eu d'actes sexuels avec d'autres.
C'est un séducteur.
Quelques mois après le début de notre relation, je n'étais pas vraiment épanouie car il ne m'accordait pas beaucoup d'attention, ne m 'accordait pas assez de son temps, on se voyait peu, il était assez distant...puis un jour j'en ai eu marre et qu'il fallait avoir une discussion sinon je mettais fin à la relation. Suite à cela, les choses ont commencé à changer, elles ont pris une tournure différente, il a fait des efforts, il y a eu des changements. Je suis restée voyant cela et aussi parce que je l'aime beaucoup. Et je ne pense plus qu'il ait des aventures, des amourettes.

Notre relation est fluctuante, parfois tout va bien, parfois ça pète, on se dispute mais on se réconcilie toujours c'est comme dans tous les couples je pense. Je sais qu'il m'aime et qu'il a des sentiments pour moi.

Je suis entourée de beaucoup d'ami(e)s sur qui je peux compter. S'il y a spécialement un homme qui tient à moi, je ne sais pas te dire ou alors je ne l'ai pas remarqué??

S'il n’est pas très attaché à moi comme tu me le dis, pourquoi reste-t-il avec moi?
Que veux-tu dire par "il t'aime à sa manière"? c'est quoi/comment "à sa manière"?
Ressens-tu/vois-tu que je le quitte dans un futur lointain?
Peux-tu me dire franchement si c'est lui le bon ou si tu me vois faire ma vie avec quelqu’un d'autre?

Bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 29 Déc 2015, 14:18

par frindia » Dim 31 Jan 2016, 21:09

MarianneRomanova a écrit:
Je n'ai aucunement à prendre les décisions à ta place... Ce n'est pas mon rôle et ce serait manque de respect aux personnes qui me donnent des infos pour toi et les autres. Je ne pourrai donc répondre à tes questions tu le comprends... Relis correctement ma voyance, à tête reposée, toutes les réponses à s autres questions y sont.


Rebonjour

Je conçois parfaitement que tu ne peux prendre une décision et me dire ce que je dois faire. Ta voyance est là pour nous guider, nous orienter. Je le comprends très bien.
Je ne vois pas trop en quoi le fait de savoir si je vais faire ma vie avec lui ou un autre pose "problème" dans le sens où si tu me répondais que non, je ne vais pas de toute façon le quitter du jour au lendemain, en un claquement de doigt, je continuerai à rester avec lui et voir où la relation nous conduira, comment elle évoluera. Je veux dire par là que ta réponse à cette question ne changera pas mon attitude avec lui, je garde mon libre arbitre. Je ne sais pas si je me fais comprendre ou si je suis brouillon dans mon explication??

Bisous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 29 Déc 2015, 14:18

par lina1 » Dim 31 Jan 2016, 21:47

Bonsoir,
j'adore ton style direct, ça donne envie d'essayer une question.
Elle est d'ordre sentimental : un peu d'amour dans ma vie prochainement?

Je t'envoie tout em mp.

Merci et au plaisir de te lire!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par frindia » Lun 01 Fév 2016, 13:31

Bonjour

D'accord marianne, je comprends mieux. Tu perçois beaucoup de choses dont je ne suis consciente. Je respecte ton éthique. Je ne savais pas que je posais une question inappropriée. je m'excuse pour cela.
Si tu le veux bien, je te tiendrai au courant.

Un grand merci pour le temps que tu as consacré pour éclairer mon couple.
Bonne continuation :)
Dernière édition par frindia le Lun 01 Fév 2016, 13:35, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 29 Déc 2015, 14:18

par Kinthia » Mar 02 Fév 2016, 11:49

Image

Tu as vu comme c'est joli ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Mar 02 Fév 2016, 13:10

Féérique ta photo Kinthia.
L'émotion est forte en la regardant. Elle dégage beaucoup.
Merci pour les autres aussi (hein pas que pour MarianneR :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par kgouta92 » Mar 02 Fév 2016, 18:44

Bonsoir MarianneRomanova,

Je souhaite te solliciter pour une question par rapport à l'évolution d'une relation avec une personne.
Puis je t'envoyer mes informations par mp stp?
Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités