Ressentis photo et tirage au 32 !

par kgouta92 » Mar 02 Fév 2016, 19:05

Merci pour ta réponse.
désolée, je pensais comme avec rouge, 1 mois pour une question différente mais sur le même thème, 3 mois pour la même question et on remet le compteur à zéro au début de chaque mois.
encore désolée :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par kgouta92 » Mar 02 Fév 2016, 19:10

Oui je comprends tout à fait :)
Je reviens à partir du 19 février
Merci et bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par Kinthia » Mar 02 Fév 2016, 20:42

Calex29 a écrit:Féérique ta photo Kinthia.
L'émotion est forte en la regardant. Elle dégage beaucoup.
Merci pour les autres aussi (hein pas que pour MarianneR :mrgreen: )


Libre à toi Calex de laisser passer l'émotion qui te traverse, de laisser ton imagination divaguer, et de lâcher tout ce que tu dois lâcher.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sissia » Mar 02 Fév 2016, 22:49

Bonsoir MarianneRomanova,
J'ai lu ton poste et je voudrais savoir si c''est possible de posé une question car je sais que tu dois etre sollicité,si ce n'est pas possible,ce n'ai pas grave.
merci et bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 02 Fév 2016, 22:41

par sissia » Mer 03 Fév 2016, 10:23

Merci de ta réponse, je suis une ancienne mais depuis 2 ans mon mail à été piraté donc j ai du me reconnecter avec de nouveau identifiant et adresse mail.
Merci comme même
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mar 02 Fév 2016, 22:41

par raiponce13 » Mer 03 Fév 2016, 13:17

Merci beaucoup pour le ressenti et le temps que tu as accordée à mon cas !!! c'est très gentil de ta part et surtout très intéressant et formateur pour moi... Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt mais je voulais lire tranquillement ce que tu avais marqué avant de faire mon retour (en rouge) . J'espère avoir été compréhensible et avoir donné un éclairage sur les éléments évoqués. Désolé pour la longueur de ma réponse, j'ai toujours tendance à écrire beaucoup et du mal à synthétiser les choses, mais pour ma défense ton premier message était long aussi avec beaucoup de sujets divers. Bonne journée, lecture et si tu as des remarques ou tes détails complémentaires à faire sur ma réponse, n'hésite pas :D

MarianneRomanova a écrit:Au tour de raiponce13 ;).

Ouh quel caractère ! :lol: =>bizarre que tu commences le ressenti par ces mots, ce n'est vraiment pas quelque chose que l'on dit souvent bien au contraire étant donné mes origines italiennes qui auraient pu me donner un tempérament fort...je suis la plus calme et posée de ma famille, je déteste le conflit et c'est très rare que je m'énerve !!! après comme beaucoup de monde je défends mes conviction et ceux en quoi je crois quand cela en nécessaire...après c'est toujours difficile d'être objectif avec soi-même et peut être que du point de vue extérieure mon caractère est plus difficile que ce que je crois... tu es mignonne hein... =>merci c'est gentil :) mais exigeante => c'est vrai, je pense que je le suis beaucoup avec moi-même surtout du point de vue des études et professionnel après cela est peut-être du à mon côté très perfectionniste qui peut s'avérait une qualité mais aussi un défaut au niveau du lâché prise et du fait que je mets toujours beaucoup d'implication, d'investissement et de passion dans ce que je fait, du coup j'essaye toujours d'aller au dela de mes limites !!! mes différentes expériences y ont contribué, ayant choisi un domaine de profession très fermé et difficile d'accès sur le long terme j'ai du développer une grande dose de motivation et de détermination .

Cela se sent de suite, tu ne te prends pas pour de la merde quoi... en même temps tu n'en es pas, donc logique. =>alors là je ne comprends pas vraiment ce que tu voulais dire, après je me sens pas du tout supérieure aux autres, bien au contraire je suis souvent admirative de ce que les gens passionnés et curieux autour de moi peuvent accomplir et je sais très bien que j'ai encore beaucoup à apprendre sur moi-même et en général pour m'accomplir totalement... Tu es exigeante envers toi même, tu ne supportes pas vraiment l'échec, tu es fière de ce que tu as construit etc... donc tu cherches quelqu'un de la même trempe. Logique... =>c'est vrai que j'ai du mal avec l'échec surtout professionnelement mais c'est surtout que j'ai beaucoup fait de sacrifices, d'études et d'investissement de ce côté là et des fois c'est frustrant de ne pas atteindre encore les résultats de cette implication, c'est surement parce que je m'investis toujours énormément et prends les choses trop à coeur du coup cela n'est pas évident de prendre du recul...après ces derniers temps j'ai eu pas mal de portes qui se sont fermées professionnellement pour des raisons indépendantes de ma volonté et malgré le fait d'avoir fait mon maximum, du coup c'est vrai que j'aimerais des fois que quelqu'un me donne une chance, une opportunité d'évoluer dans mon domaine, de montrer ce que je vaux... après je sais que l'on apprend plus de ses échecs que de ses succès mais sur le coup c'est toujours plus difficile à encaisser !!! c'est vrai que je suis fière de mon parcours d'étude il est très atypique et cela n'a pas toujours été facile avec beaucoup de remise en question mais maintenant je suis sure de mes choix, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles et a plusieurs reprises de pouvoir travailler sur des projets enrichissants et cela n'a pas de prix !!! Je pense que je cherche surtout quelqu'un de curieux, ouvert d'esprit mais surtout passionné par ce qu'il fait et qui n'a pas peur de se donner les moyens de réaliser ses rêves quelqu'ils soient. Donc oui qui a un peu la même façon d'envisager la vie que moi...

Tu as une sorte de double facette. A la fois très douce et maternelle, mais à côté assez autoritaire avec un petit tempérament de leader. Le problème, c'est que tu as du mal à équilibrer tout ça. Problème de confiance en toi, et je ne te sens pas très apaisée intérieurement. Tu as comme une sorte de rage au fond de toi, bon rien de méchant, m'enfin je ne sais pas... comme si tu avais du mal à pardonner/te pardonner certaines choses. =>je pense que j'ai déjà répondu partiellement à cette partie plus haut, alors c'est vrai que je suis beaucoup à l'écoute, on peut compter sur moi et j'essaye au maximum d'apporter mon soutien et mon aide à ceux que j'aime après le côté leader non pas tellement pendant très longtemps j'ai été indécise pour tout et je n'aimais pas prendre de décision en ayant peur de me tromper, maintenant j'ai moins ce trait de caractère après je n'aime pas particulièrement être leader mais si je n'ai le choix je le ferais, je dirais plutôt que je rassemble les idées, les organisent et les mets en forme lors d'un travail en groupe...après autoritaire cela me semble assez dur comme je les dit je défends mes convictions mais je sais reconnaitre mes torts aussi du coup je ne vois pas trop pour cette partie ni pour le mal à équilibrer le tout ???...ma rage ça doit être mon envie de réussir dans mon domaine de trouver ma place et comme ce n'est pas facile d'évoluer dans ce secteur je suis obligée d'être toujours à 100% motivée, déterminée, forte, optimiste...sinon j'aurais abandonné depuis longtemps au vu du nombre de projets qui n'aboutissent pas, c'est ma manière d'avancer...après je n'aime pas le conflit du coup je pardonne assez facile à moins que ce soit quelque chose de grave et encore je pense que je ne tiendrais pas longtemps... des choses à me pardonner, je ne sais pas du tout, en tout cas pas consiemement !!!

Tu es posée dans ta vie, au sens où tu sais ce que tu veux mais... je ne pense pas que tu obtiendras durablement ce que tu cherches si tu ne te calmes pas intérieurement. Tu es trop remuée, bouleversée, en colère quelque part... pas zen quoi. Même si tu donnes très bien le change, tu as du mal à te canaliser en toi-même sans te l'avouer d'ailleurs. => je pense que j'ai expliquée tout ça un peu plus haut, c'est vrai je sais ce que je veux mais le problème c'est d'y arriver ou en tout cas cela prend plus de temps que je ne le pensais... le côté remuée, bouleversée... je pense que c'est un peu mon état d'esprit du moment et de 2015 et du au fait que beaucoup d'opportunités professionnelles ne se sont pas réalisées et que cela n'a pas été difficile...j'ai un peu l'impression que la chance de côté là m'a abandonné ou que le destin me réserve quelque chose que je n'ai pas encore déchiffré !!! et je pense aussi le fait que les années passent que j'ai l'impression de faire des tout petits pas pour avancer, ce qui est très long et fatigant des fois j'aimerais des bouleversements un peu plus importants...

Oui bien sûr que tu auras ta famille et ton emploi mais n'oublie pas que les intentions doivent être justes. => C'est rassurant et encourageant et j'espère que cela se réalisera dans un futur proche !!! Si tu ne pars pas dans la bonne optique avec le bon sentiment comme impulsion, ça se cassera la figure à un moment ou à un autre. Donc fais attention à bien te recentrer et à bien te rappeler qui tu es vraiment. Tu pèches un peu par orgueil quelque part, c'est cruchon car tu n'es pas du tout comme ça de base ! Donc apaise le feu revanchard qui est en toi car je ne pense pas qu'il t'apporte quelque chose de bon. Tu risques de te braquer à terme, tu n'y gagneras rien de plus... =>je ne comprends pas vraiment cette partie ??? mais j'en prends note

Ta force de caractère, encore une fois si elle est bien canalisée et utilisée positivement, contribuera à ta réussite. Il te faudra aussi apprendre la patience, et la garder avec toi. =>oui je sais et pourtant je le suis patiente mais je pense que c'est peut -être le fait de voir tout le monde prendre son indépendance et avancer autour de moi qui me fait être un peu trop pressée même si je sais que chacun va à son rythme et que ce n'est pas le chemin qui compte au final mais la destination. !!! Je pense que tu peux avoir ton concours, mais il faut que tu te calmes, que tu t'apaises et que tu envisages l'avenir sereinement. Pour le moment, je pense que ton travail et ta vie professionnelle seront majoritaires dans ta vie. =>je l'espère cela sera vraiment génial, c'est un peu le travail de me rêve et cela ma permettrait d'être zen et apaisée niveau travail et commencer à créer ma vie, je crois les doigts !!! Le sentimental viendra après, ou tout du moins quand ta situation sera calée davantage. => je suis entièrement d'accord sur cette partie, je le pense aussi, j'ai besoin d'aller par étape, de me construire moi-même, d'évoluer sereinement et de manière stable dans mon travail, d'être indépendante avant je pense d'envisager quelque chose de sérieux avec quelqu'un et je pense aussi qu'inconsciemment mon esprit est trop focalisé sur le travail en ce moment pour être ouvert à un autre domaine.

Je te vois passer un autre concours, après celui-ci. Je pense que ce sera plus le deuxième qui t'aidera à trouver du taf que le premier. Mais encore une fois, baisse un peu ton niveau d'attente et d’exigence, tu risques de te faire mal voir avec tes collègues sinon. => Pas d'autres concours en vu pour l'instant, est ce que celui-ci est dans le même domaine (à la rentrée 2016, un concours dans le même domaine mais de niveau supérieur va s'ouvrir mais je ne pensais pas m'y inscrire ???) donc à voir dans l'avenir !!! à moins hypothèse que le fait de voir deux concours correspondent au fait que je me suis d'abord inscrite à la session 2015 qui a été finalement annulée et reportée pour la session 2016 que je suis entrain de passer et qui va durer entre les différentes épreuves jusque la fin de l'année ??? pour la partie sur les collègues, je ne comprends pas vraiment parce que je sais très bien que je débute dans mon domaine et au contraire j'aurais besoin de leur conseil et de leur savoir faire pour m'améliorer et me perfectionner

Ta vie ne peut avancer si toi tu n'avances pas en toi même et si tu ne fais pas le travail nécessaire pour te calmer. Tant que tu ne verras pas les choses sous le bon angle, ça n'ira pas... puisque quelque part, tu as décrété que ta vie n'allait pas. Pourtant, je pense que pas mal t'envierait certaines choses... => j' y travaille !!! mais des fois c'est difficile de toujours être optimiste quand aucun résultat ne se présente à toi.. après j'aime ma vie, j'ai une famille et des amis en or, de nombreuses passions, j'ai travaillé sur des projets incroyables et fait de nombreuses rencontres mémorables mais c'est juste qu'à mon âge j'aurais envie d'atteindre un niveau supplémentaire être indépendante, m'épanouir professionnellement, voyager et dans un futur plus ou moins proche fonder une famille... mais cela viendra, j'en suis sûre, tout n'est qu'une question de temps !!!

Tu fais des rêves prémonitoires ou tu as des visions de temps en temps ? Je te vois effrayée par rapport à ça d'ailleurs... bizarre... peut-être pas déjà passé ce que je te dis, faudra peut-être attendre, mais je pense que tu es capable de recevoir des informations via ces canaux là. =>En ce qui concerne cette partie, pour l'instant je n'ai jamais eu de visions et fait de rêves prémonitoires, comme beaucoup de monde j'ai déjà eu des pressentiments mais cela s'arrête là !!! Après ma mère a plusieurs reprises au cours de sa vie a fait des rêves prémonitoires sur des gens de ma famille en prédisant des morts ou accidents... du coup à suivre et à voir dans le futur !!! Après j'avoue que si c'est comme ma mère avoir des ressenties sur le domaine mort j'imagine que cela doit être plus difficile et déstabilisant que sur d'autres domaines plus légers et quotidien

Voilà pour toi, bises !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par fouineuse » Mer 03 Fév 2016, 17:17

Retour supplémentaire : Je te confirme que je suis en purification. je dois me reconnecter avec mon moi divin. Et en réflexion sur le fait si je refuse ou non ma mission de passeuse :idea:
Belle journée à toi
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Alicia » Ven 05 Fév 2016, 12:24

:coeur: :balance: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par lina1 » Ven 05 Fév 2016, 14:02

Bonjour,
Ok je vais annuler et essayer un autre poste. Je reviendrai plus tard...
Repose toi bien et plein de bonnes choses pour tes etudes!

Lina
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Mer 03 Aoû 2011, 13:59

par kgouta92 » Ven 05 Fév 2016, 16:31

Bonjour,

je souhaite annuler ma question ici
merci et bonne fin de semaine
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par l'oeil du triskel » Ven 05 Fév 2016, 17:29

coucou,

marianne t'a déjà répondu donc tu ne peux pas annuler ta question :(
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par SaphirBleu » Ven 05 Fév 2016, 17:38

Coucou Marionnette :P
Même ton nouvel avatar a l'air tout fatigué :(
Prends soin de toi et reviens nous toute pétillante :mrgreen:
kisss
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par kgouta92 » Ven 05 Fév 2016, 18:02

Bonsoir,
non marianne ne m'a pas répondu
Bonne soirée :)
Bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par christine07 » Dim 07 Fév 2016, 21:18

bonsoir
je reviens simplement pour signaler l annulation de ma demande "oubliée"
en effet j avais fait une demande en janvier reportée au mois de fevrier
un bon repos à toi
et une belle soiree
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par l'oeil du triskel » Mar 09 Fév 2016, 20:15

lol christine07

elle a du complétement oublie :mdr:

elle est bien fatigué la pauvre :(
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par christine07 » Mer 10 Fév 2016, 08:59

coucou
je pensais tres honnetement avoir été oubliée
et je sais petinament que j avais fait une demande de trop au mois de janvier
apres je n avais certainement pas tout intégrée
voila
cela n etait pas un reproche
mais je voulais juste m assuree de ne poser une nouvelle question avant d avoir annulée celle ci
au risque de me faire sermoner (à mon age!! quoique je pense qu il n y a pas d age limite pour faire des bétises :)
une belle jounée
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités