tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par théodore » Sam 29 Aoû 2009, 22:38

Bonjour à toutes et à tous.

Kinthia m'a proposé de rejoindre l'équipe des bénévoles... et ça me remplie de fierté de pouvoir à mon tour transmettre des conseils via les supports que j'utilise. Je parle bien de "conseils" et non pas de "les cartes l'ont dit, je le fais".
Je n'ai malheureusement pas le niveau de mes modèles (Rouge et Kinthia :wink: :wink: ), mais vos tirages me permettront de progresser et de corriger mes erreurs !

Mettons déjà les choses au point ici afin qu'il n'y ait pas de problème !
1 - merci de respecter la charte. Vous ne pourrez poser une question qu'après avoir lu, signé et approuvé la charte.
2 - si vous avez posté une question à Rouge, à Kinthia ou à un autre bénévole, merci de ne pas venir la reposer ici. les questions doubles sont, je vous le rappelle, interdites.
3 - merci de me respecter... et oui ça compte ! si je n'ai pas un bonjour en début de post et un merci en fin de post, c'est même pas la peine de compter à avoir un tirage de ma part !
4 - je déteste le langage SMS, alors je vous remercierai de poster votre question avec des vrais mots sortis du dictionnaire, les fautes d'orthographe sont tolérées (enfin, on va dire les fautes de frappe dues à la précipitation).
5 - j'ai une famille avec des enfants en bas-âge, je me limiterai donc à 1 question par semaine. Cependant, j'accepte les questions des membres qui veulent bien venir me consulter, mais vous devrez attendre votre tour. Vous pouvez consulter le calendrier de mise en ligne des interprétations ci-dessous. Par contre, ce n'est pas la peine de poser une question immédiatement si vous voyez qu'il y a déjà une attente de 4 semaines. Au delà de 4 demandes de tirages, considérez ma rubrique fermée.
6 - pas la peine de me harceler par MP pour avoir des réponses plus rapidement, ma boite est pleine et j'ai pas l'intention de la vider !
7 - avec le grand Lenormand, la prévision est d'environ 1 an. Donc je ne prendrais qu'une question par domaine par membre en 1 an.
8 ah si, j'allais oublier : merci de respecter les délais entre vos questions (3 mois)
9 - et surtout, RELISEZ-VOUS avant de poster votre demande de tirage : vérifiez bien vos chiffres, et s'ils correspondent bien à ce que je demande. je ne prends connaissance des chiffres que le jour où je fais mon tirage, c'est à dire le jeudi matin. si vous me donnez de mauvaises séries de chiffres, je ne peux pas faire les tirages, donc pour les étourdi(e)s, je serai obligée d'annuler la question pour la date prévue. Eventuellement je remplacerai avec le tirage de quelqu'un qui sera déjà prévu dans le planning s'il remplit les conditions de délais adéquates. je veux bien être conciliante, ça ne me pose pas de problème, mais c'est pour vous que j'écris cela. les délais d'attente sont longs, et voir sa question reculer d'une ou deux semaines peut être désagréable.

vous en êtes arrivé là de votre lecture, c'est que vous acceptez mes conditions.

afin de faire votre tirage, j'ai besoin :
1 - d'une question précise qu'elle soit dans le domaine pro, sentimental... donc pas de question avec ou/et ni de question d'ordre général. et surtout précisez si c'est la question 1/2 ou 2/2.
2 - je vous demande de me faire un petit topo de votre situation (marié, célibataire, enfant, harmonie dans le couple ou au contraire dissensions, situation professionnelle). cela me permettra de mieux interpréter les tirages.
3 - comme les autres bénévoles, je ne fais des tirages que pour la personne concernée et aucun tirage pour concernant une tierce personne.
4 - il me faut une série de 12 chiffres + 3 chiffres de "secours" entre 1 et 52 et une série de 9 chiffres entre 1 et 34.
5 - je ne mettrais en ligne les deux interprétations que le dimanche même si la question est posée le lundi, donc patience !

voilà, je pense que j'ai fait le tour.

je vous remercie d'avoir lu mon post jusqu'au bout et à bientôt !

calendrier des tirages :

Historique année 2010 :
Février 2010 :
07/02/10 : Yso (sentimental) + Théoucafé (sentimental)
14/02/10 : Shinymi (financier)
21/02/10 : Yuca (sentimental)
28/02/10 : Anaphore (familial) + Cocoon (sentimental)

Mars 2010 :
14/03/10 : Mitzi (professionnel)

Avril 2010 :
25/04/10 : Sixteen (santé)

Mai 2010 :
02/05/10 : Cbelle (Sentimental)
09/05/10 : Calex29 (déménagement)
16/05/10 : Etoile filante (sentimental)
23/05/10 : Kinthia

Juin 2010 :
06/06/10 : Cbelle (déménagement)
18/06/10 : Mllemim (scolarité)

Juillet 2010 :
11/07/10 : Andrea78 (sentimental) + Bleu-Azur
18/07/10 : Sergine (sentimental)
25/07/10 : Minilette (sentimental)

Août 2010 :
01/08/10 : Spirit (sentimental)
08/08/10 : Liloulepetitloup (sentimental)
15/08/10 : Elisenda (sentimental)
22/08/10 : Bonbonrose (sentimental)
29/08/10 : Seb76 (sentimental)

Septembre 2010 :
05/09/10 : Minilette (déménagement)
12/09/10 : Amandouce (professionnel)
19/09/10 : Alois69 (sentimental)
26/09/10 : Nad982 (sentimental)

Octobre 2010 :
03/10/10 : bella97480 (sentimental)
10/10/10 : LilouReva (sentimental)
17/10/10 : Nicolecamille (sentilmental)
24/10/10 : Catmina (logement)
31/10/10 : Sixteen (professionnel)

Novembre 2010 :
07/11/10 : Minouska (logement)
14/11/10 : Shinymi (sentimental)
21/11/10 : fifi82 (financier)
28/11/10 : Mitzi (sentimental)

Année 2011
Mars 2011 :
06/03/2011 : Sixteen (sentimental)
13/03/2011 : Manorefa (sentimental)
20/03/2011 : Julijuk (professionnel)
27/03/2011 : Isa (sentimental)

Avril 2011 :
03/04/2011 : Yuca (sentimental)
10/04/2011 : Sixteen (déménagement)
17/04/2011 : Barbabulle (sentimental)
24/04/2011 : Shafalie (sentimental)

Mai 2011 :
01/05/2011 : Nutelette (sentimental)
08/05/2011 : Viesyl66 (sentimental)
15/05/2011 : Sand30 (famille d'accueil)
22/05/2011 : Elisenda (professionnel)
29/05/2011 : Ninou (sentimental)

Juin 2011 :
05/06/2011 : Kalliste (financier)
12/06/2001 : Myriam123 (sentimental)
19/06/2011 : Lypie (professionnel)
26/06/2011 : marbach (sentimental) + Yso (sentimental)

Juillet 2011 :
03/07/2011 : Asilili (sentimental)
17/07/2011 : Minouska (financier)
24/07/2011 : Sbart (sentimental)
31/07/2011 : Mitzi (grossesse)

Aout 2011 :
07/08/2011 : Sixteen (financier)
14/08/2011 : The Cat (professionnel)
24/08/2011 : Damalisque (sentimental)
31/08/2011 : Clou31 (professionnel)
Dernière édition par théodore le Sam 20 Aoû 2011, 06:50, édité 90 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2009, 22:41

Juste je squatte un peu ton topic théodore, juste pour te dire qu'honnêtement, tu te débrouilles vraiment très bien. Tes tirages sont vraiment faits avec soin et qu'ils sont très développés. Ca doit te prendre un temps fou.

Ce topic est tien maintenant, tu as donc carte blanche. Je suis convaincue qu'il remportera un franc succès. Ton travail mérite vraiment récompense...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Sam 29 Aoû 2009, 22:44

merci Kinthia.

un tirage comme celui que je t'ai montré prend environ 2 heures, voire 3 heures s'il y a plusieurs messages dans la carte, d'où mon désir de n'avoir que 2 questions par semaine.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2009, 22:48

c'est pleinement justifié...
Honnêtement je trouve que tu fais vraiment un boulot soigné et vraiment très riche en contenus. C'est vraiment intéressant.
J'approuve !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ingrid007 » Dim 30 Aoû 2009, 08:12

bonjour théodore, féllicitation pour ta promotion!
je suis contente d'inaugurer ta rubrique, j'ai bien compris que c'était un tirage très long, et ma vie n'en dépend pas, alors à bon entendeur, salut....
Question 1/2
Sur le domaine sentimental : je te fais un bref topo de la situation
je suis en couple depuis 13 ans avec un homme qui s'appelle Laurent, nous ne nous entendons plus, il y a un gros manque de communication entre nous et sommes très différent aujourdhui.
D'autre part, je suis attirée par un autre homme depuis plus d'un an, il s'appelle Alain est plus âgé que moi, je pense qu'il n'est pas libre non plus.
cette situation me préoccupe car mon attirance est très forte, mais d'autre part, je culpabilise.
Est ce que tu penses que je vais avoir une relation avec lui ou pas?
Mes chiffres : 2.36.51.15.23.1.8.17.21.47.6.44
chiffres de secours : 27.30.40
autres chifrres : 2.8.34.27.18.12.15.22.31
voili, voilou, j'espère que je n'est rien oublié, je te remercie par avance, à bientôt, su les rubrique sdu forum :D
ingrid007
 

par célestine » Dim 30 Aoû 2009, 14:25

Bonjour Théodore et merci de ton investissement.

Question 1/2
Ma question concerne le domaine sentimental.

Je suis avec quelqu'un depuis 7 ans maintenant et aucun de nos projets ne semblent vouloir avancer, nous n'habitons pas encore ensembles et je commence à trouver le temps long, le temps passe et je me pose beaucoup de questions sur mon avenir, est-ce que je fonderais un jour une famille, est-ce que je serais un jour propriétaire etc etc...

D'où ma question, me vois-tu un changement dans ma vie sentimentale ? un emménagement à 2 par exemple....

9.18.48.29.31.28.14.2.21.51.41.44

chiffres secours : 16.7.11

3.6.8.18.33.5.21.34.9

merci beaucoup pour le temps consacré !
Dernière édition par célestine le Dim 30 Aoû 2009, 14:34, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 14:27

ingrid007 a écrit:bonjour théodore, féllicitation pour ta promotion!
je suis contente d'inaugurer ta rubrique, j'ai bien compris que c'était un tirage très long, et ma vie n'en dépend pas, alors à bon entendeur, salut....
Question 1/2
Sur le domaine sentimental : je te fais un bref topo de la situation
je suis en couple depuis 13 ans avec un homme qui s'appelle Laurent, nous ne nous entendons plus, il y a un gros manque de communication entre nous et sommes très différent aujourdhui.
D'autre part, je suis attirée par un autre homme depuis plus d'un an, il s'appelle Alain est plus âgé que moi, je pense qu'il n'est pas libre non plus.
cette situation me préoccupe car mon attirance est très forte, mais d'autre part, je culpabilise.
Est ce que tu penses que je vais avoir une relation avec lui ou pas?
Mes chiffres : 2.36.51.15.23.1.8.17.21.47.6.44
chiffres de secours : 27.30.40
autres chifrres : 2.8.34.27.18.12.15.22.31
voili, voilou, j'espère que je n'est rien oublié, je te remercie par avance, à bientôt, su les rubrique sdu forum :D


question sentimental 1/2

Voilà, comme tu es la première à avoir un tirage, je vais expliquer ici comment j’organise la réponse.
D’abord, je fais le grand tirage annuel avec le Grand Lenormand (GL). La datation n’est pas certaine. Elle peut donner une indication sur la rapidité des événements. Donc il ne faut pas se formaliser si je te parle d’une période et que l’événement qui est annoncé arrive avec un mois de retard. Les retours sont très importants pour m’aider à progresser.
D’autre part, il peut arriver que des événements passés ressortent dans les tirages. Ne connaissant pas votre vie, il m’est parfois difficile de faire la différence entre le passé, le présent et l’avenir, d’où encore une fois la nécessité des retours.
Une fois le tirage avec le Grand Lenormand est réalisé, je regarde quel est le message du petit Lenormand qui complète bien, en général, mais sur une période beaucoup plus courte (de 1 à 3 mois).
Voilà, j’espère que mon explication n’a pas été trop barbante ni incompréhensible.


Avec le Grand Lenormand :
Tes chiffres : 2.36.51.15.23.1.8.17.21.47.6.44
chiffres de secours : 27.30.40 (pas eu besoin)

Voici le prévisionnel avec le GL. Celui-ci représente ton année à venir au niveau sentimental.

La coupe :
Dans la coupe, on remarque 2 cartes du Grand Œuvre, c’est à dire 2 cartes de réussite (6 de cœur et 7 de pique). Elles représentent la réussite en amour avec quelqu’un de plus âgé.

le tirage :
Dans ta vie actuelle, tu es déçue par ta relation avec ton compagnon. Il va falloir que tu prennes une décision quant à cela, trancher dans le vif. Le combat s’annonce difficile et tu vas avoir besoin de soutien, voire même le conseil d’une personne avisée, probablement un avocat si vous aviez des choses en commun (5 de trèfle + 2 de pique). Assez rapidement (vers la fin de l’année), il y a l’annonce d’une rupture qui devient nécessaire (8 de cœur), confirmée par le 3 de pique : « il faut couper le fil ». Mais cela va te mettre à plat, le moral va en prendre un coup. Même si les relations ne sont plus ce qu’elles ont été, c’est quand même une rupture avec son lot de déceptions et de culpabilité.
Néanmoins, cette rupture est la fin d’un cycle afin qu’un cycle neuf embellisse ta vie.
En début d’année prochaine, tu seras requinquée, prête à repartir du bon pied vers le bonheur. Le nouveau cycle qui s’annonce est propice aux conquêtes amoureuses (7 de pique). Il faut cependant ne pas se montrer impatiente car cela risquerait de réduire tes chances de séduction à néant. Le temps travaille pour toi (9 de pique).
Il faut que tu sortes, que tu t’amuses pour te changer les idées, que tu soignes ton apparence. Cela te permettra de faire le plein d’énergie (7 de cœur + dame de trèfle).
Par contre, il va falloir que tu fasses attention car il y a un risque de commettre une erreur car tu es mal conseillée. Au niveau affectif, tu peux rencontrer des difficultés (4 de pique + 9 de trèfle). Ces difficultés peuvent être liées à une grossesse non désirée (2 de carreau) et qui peuvent déboucher sur des problèmes de santé (as de pique). Donc attention aux excès de table et d’alcool.

Donc, il va y avoir rupture avec ton compagnon actuel. Tu vas rencontrer quelqu’un de plus vieux (peut-être celui auquel tu penses, mais je ne peux pas te le confirmer) avec qui il va y avoir une relation affective, mais je pense que ce ne sera pas une relation facile.

Avec le petit Lenormand :

autres chiffres : 2.8.34.27.18.12.15.22.31

un petit complément pour les 3 prochains mois avec le PL.
Je t’explique ici chaque carte tirée, ensuite chaque carte associée deux par deux. Ensuite, je te fais un petit topo.

La coupe :
Le cercueil annonce la fin de ta relation avec Laurent. Cette rupture te permettra de te libérer du passé. Les contrariétés seront présentes et importantes.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le cercueil + la clé = la sagesse te permettra de faire le deuil de ton passé en douceur.

le tirage :
les oiseaux annoncent des nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les cartes qui l’entourent.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Une solitude affective pourra être ressentie.
le renard représente les risques de tromperies, de manipulations. Au niveau affectif, il convient d’être prudent.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.
L’ours présage la force et le courage. Il faut faire attention à la véhémence de ses propos, certains pourront en être irrités et te fermer leur porte. Cependant des liens nouveaux pourront être tissés de manière rassurante et sécurisante pour l’avenir.
Le mont prévient des obstacles importants. Dans le domaine affectif, c’est la panique. La médiation est impossible avec l’entourage. La solitude peut sembler lourde à porter.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible

les oiseaux + la croix = des nouvelles attristantes vont arrivées.
la croix + le renard = il va y avoir de l’agressivité, de la méchanceté, des médisances qui provoqueront du chagrin
le renard + la haute tour = malgré les efforts, des manipulations hypocrites peuvent voir le jour.
La haute tour + le nuage = des obstacles vont retarder la réalisation de tes ambitions.
Le nuage + l’ours = les obstacles pourront être contournés assez aisément en faisant preuve de détermination et d’intelligence.
L’ours + le mont = les obstacles et les incertitudes seront facilement dépassées grâce à la volonté et au courage.
Le mont + l’enfant = l’ambiance familiale sera troublée en raison des décisions prises et qui perturbera le bon déroulement des projets.
L’enfant + le trèfle = la chance est au rendez-vous et favorisera une ambiance joviale et dynamique.

Donc, pour résumer, dans le trimestre à venir, je pense que tu vas rompre avec ton compagnon actuel. Les choses ne vont pas bien se passer. Il va y avoir des choses dites à des tiers pour te mettre en défaut. Ces obstacles vont te pomper de l’énergie, mais en étant prudente à tout ce que tu dis ou fais, en prenant garde de ne pas dire des paroles qui pourraient se retourner contre toi, tu vas pouvoir surmonter ces épreuves avec intelligence assez facilement. Ta famille risque d’être un peu choquée par cette rupture, mais ils finiront pas comprendre et te soutiendront.

Avec le petit Lenormand, je ne vois pas de relation dans l’immédiat avec qui que ce soit. Il semble qu’il faut déjà que tu fasses le deuil de ta relation passée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Dim 30 Aoû 2009, 15:31

merci pour ce tirage, pour quelqu'un qui devait prendre son temps, c'est du rapide :lol:
je me rends bien compte que je ne pourrais pas rester ainsi très longtemps, donc au niveau du délai, cela me semble plausible.
Que cela se passe plutôt mal, je m'en doute aussi.
En ce qui concerne une liaison extra conjugale, je sais bien que ce n'est pas une solution, ce sera peut être un cap, ou un élément déclencheur...
Pour le reste, je ne sais pas encore, je te tiendrais au courant de l'évolution de la situation.
MERCI et bonne continuation, en tout cas je voulais des détails et j'ai été servie. :D
ingrid007
 

par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 15:44

ingrid007 a écrit:merci pour ce tirage, pour quelqu'un qui devait prendre son temps, c'est du rapide :lol:
je me rends bien compte que je ne pourrais pas rester ainsi très longtemps, donc au niveau du délai, cela me semble plausible.
Que cela se passe plutôt mal, je m'en doute aussi.
En ce qui concerne une liaison extra conjugale, je sais bien que ce n'est pas une solution, ce sera peut être un cap, ou un élément déclencheur...
Pour le reste, je ne sais pas encore, je te tiendrais au courant de l'évolution de la situation.
MERCI et bonne continuation, en tout cas je voulais des détails et j'ai été servie. :D


j'ai dit que je postais les messages le dimanche et comme je n'ai eu ma promo qu'hier...

sérieusement, j'ai fait ton tirage aujourd'hui, mais les prochanies ne seront que pour dimanche prochain.
on va dire qu'aujourd'hui est un jour particulier, et ça permet aussi de montrer ce que représente mon tirage.
et puis quand les cartes veulent parler, on peut découvrir des choses assez surprenantes !

Célestine, je ne peux pas prendre ta question en compte car le délai des 3 mois n'est pas passé depuis ta demande à Kinthia en juin. Dès que le délai sera passé, il n'y aura plus de problème. je te propose donc un tirage pour dans 15 jours en priorité sur les autres demandes
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par célestine » Dim 30 Aoû 2009, 16:27

Ok Théodore j'essaierais donc de te recopier ce message dans une quinzaine de jours, je te remercie. :D
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 18:51

célestine a écrit:Ok Théodore j'essaierais donc de te recopier ce message dans une quinzaine de jours, je te remercie. :D


t'embêtes pas pour le recopiage, je vais rajouter un calendrier dans mon premier message. Il suffit juste que tu surveilles dans une quinzaine de jours.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Dim 30 Aoû 2009, 19:14

Waouh, quel tirage théodore...bravoooooooooo
Quand je vois ca, ca me donne envie de m'y mettre au GL encore bravo

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 19:22

merci The Cat ! c'est vrai que c'est un super tarot ! difficile car beaucoup d'interprétations possibles si on a pas les éléments pour cerner le bon message, mais très intéressant.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 30 Aoû 2009, 19:28

bah, j'avais une demande pour Nanny au niveau pro, et elle a disparue !!!
bon, bah j'm'en vais regarder la télé alors !
bonne soirée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Dim 30 Aoû 2009, 19:39

théodore a écrit:merci The Cat ! c'est vrai que c'est un super tarot ! difficile car beaucoup d'interprétations possibles si on a pas les éléments pour cerner le bon message, mais très intéressant.

oui, les cartes sont trés chargées tant visuellement que pour les messages.. je m'y repencherai surement un jour sur celui la, le hic, c'est quand fait, zui juste une grande paresseuse :mdr:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par amoureuse » Lun 31 Aoû 2009, 16:05

Bonjour Théodore,

Tout d'abord je voudrai te remercier de donner de tom temps pour nous faire des tirages bénévolement, c'est vraiment très louable.

J'avais poser une question à Supermimie mais elle est très occupée en ce moment et submmergée par les demandes; j'ai donc annulé la mienne en espérant la soulager un peu.

Ma situation actuelle est la suivante: je suis en train de me séparer de mon mari, cela se passe très bien( nous sommes séparés de corps depuis janvier 2009 mais nous vivons encore sous le même toit). Nous avons 2 loulous ensemble et nous nous dirigeons vers une résidence alternée 1 semaine sur 2.
La semaine où je n'aurai pas les enfants, je vivrai dans une autre région où j'exercerai mon métier d'infirmière en intérim. Voilà pour le petit topo.

Ma question 1/2 est la suivante: vais-je avoir une relation amoureuse dans les prochains mois?
Série de 12 chiffres: 7/8/15/21/34/42/49/52/4/13/24/32
Les 3 chiffres de "secours": 14/22/31
Série de 9 chiffres: 2/4/8/13/18/20/26/28/34

Voilà je te remercie encore THéodore et te souhaite de passer une bonne semaine.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 12:42

par théodore » Mar 01 Sep 2009, 09:03

Bonjour amoureuse,
si tu as bien préciser à Supermimie que tu as annulé ta question dans sa rubrique, je suis ok.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par amoureuse » Mar 01 Sep 2009, 10:02

Bonjour Théodore,

Oui j'ai bien pris le soin d'annuler ma question auprès de Supermimie avant de me retourner vers toi :D Je te remercie d'accepter ma demande.
A bientôt.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 12:42

par théodore » Mar 01 Sep 2009, 11:22

c'est parfait ! donc rendez-vous dimanche pour le tirage
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par carrillo » Mar 01 Sep 2009, 13:10

Bonjour,
Tout d'abord je tiens à te remercier de faire des tirages gratuits, je sais le travail et l'energie que ça demande... Sincèrement merci. Je suis nouvelle sur le forum je n'ai donc jamais poser de questions à personne. Je t'explique un peu la situation, ma situation familiale va bien j'ai un ami depuis 3 ans avec lequel il y a des hauts et des bas rien de particulier et une petite fille de 20 mois. Au niveau professionnel je ne travaille plus depuis que j'étais enceinte. Il y a quelque mois j'ai eu une proposition pour travailler en auto entreprise dans le domaine de l'ésotérisme. J'ai commencé depuis samedi dernier soit le 29 aout 2009. Mon papa devait entrer dans la société début janvier 2010 le temps qu'il se remette de sa maladie (un cancer du foie), puisque tous les espoirs étaient permis. Or depuis la maladie l'a emporté et je me retrouve donc toute seule. Ma question 1/1 est la suivante est ce que mon activité va bien marché ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 12:43

par Audrey69 » Mar 01 Sep 2009, 13:13

carillo il est écrit partout sur le forum de LIRE ET SIGNER la charte AVANT toute demande.
Vous ne l'avez pas fait... Votre demande ne sera donc pas accepter par la bénévole tant que cela ne sera pas mis à jour.

Merci!!!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par carrillo » Mar 01 Sep 2009, 13:16

Rebonjour,

Oups j'ai oublié les chiffres je suis vraiment très perturbé en ce moment.
Première serie : 1 5 9 14 12 18 7 17 22 41 28 51
secours : 13 11 45
deuxième serie : 6 15 30 5 7 8 19 12 24
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 12:43

par carrillo » Mar 01 Sep 2009, 13:41

Bonjour Audrey69,

C'est fait, j'avais bien lu mais je ne savais pas comment faire, j'ai bien compris et c'est fait.

Merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 12:43

par poetesse » Mar 01 Sep 2009, 13:58

Bonjour Théodore,
J'aimerais beaucoup faire appel à tes services pour un tirage avec le gd Lenormand sur un an pour ce qui concerne mon avenir sentimental. J 'ai déjà signé la charte et retiré les questions posées à Nelvir qui a bien besoin de courage et d'énergie en ce moment.Si d'aventure j'oublie qq chose d'important fais le moi savoir. D'après ce que tu as écrit il vaut mieux poser un peu la situation donc...:Je me suis séparée de mon compagnon avec lequel j'etais depuis un an début juin et ai rencontré de façon inattendue à la même époque un homme qui me plait vraiment beaucoup. Nous avons noué une relation mais elle s'avère difficile car il est engagé. Il est plus âgé que moi de 10 ans environ et selon ses dires, que je ne remets pas en cause car je le sens effectivement comme ça, malheureux en ménage mais c'est qqun qui ne veut pas faire les choses n'importe comment il est scrupuleux et responsable et aussi indécis sans doute.Actuellement la relation est en stand by et je ne sais plus trop à quel saint me vouer voila pourquoi je désire en connaitre un peu plus sur mon avenir sentimental d'autant plus que sans vouloir paraitre prétentieuse, c'est peut etre dû à l'été il y a pas mal d'hommes qui "gravitent" autour de moi, dont un en ce moment qui ne me laisse pas indifférente.Je te remercie d'avance du temps que tu voudras et pourras bien me consacrer.Poetesse.
Je poste mes chiffres dans le message suivant pour plus de clarté.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par poetesse » Mar 01 Sep 2009, 14:03

Rebonjour,
J'ai omis de rappeler qu'il s'agit de la question 1/2 du mois et que je suis divorcée. Voici mes chiffres de la première série 2/22/23/30/31/5/3/7/11/20/27/14/ et les 3 secours 17/44/52
Deuxième série 2/3/5/33/7/14/1/30/27.
Merci Théodore.
Poetesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par théodore » Mar 01 Sep 2009, 15:34

Bonjour Poétesse,
Je ne peux pas prendre ta question en compte, le délai des 3 mois n'est pas dépassé. Tu as posé la même question à Briséis en juillet.
Bonne continuation
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par poetesse » Mar 01 Sep 2009, 22:32

Bonsoir Théodore,

Merci pour ta réponse mais en fait Briséis m'ayant précisé que ses tirages pouvaient s'entendre sur qqs jours qqs semaines mais en tous cas ne dépassaient pas trois mois je pensais naivement pouvoir élargir. Donc si effectivement la question ne peut encore être reposée peux tu me préciser quand tu pourrais la prendre en compte et si oui si je dois la réitérer.Je vois vraiment pas très clair en ce moment.
Je te remercie.
Poetesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par carrillo » Mer 02 Sep 2009, 06:52

Coucou,

J'ai bien signé la charte, est ce que tu veux bien prendre en compte ma question s'il te plait ?
Merci beaucoup de ton aide.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Mar 01 Sep 2009, 12:43

par théodore » Mer 02 Sep 2009, 07:09

poetesse a écrit:Bonsoir Théodore,

Merci pour ta réponse mais en fait Briséis m'ayant précisé que ses tirages pouvaient s'entendre sur qqs jours qqs semaines mais en tous cas ne dépassaient pas trois mois je pensais naivement pouvoir élargir. Donc si effectivement la question ne peut encore être reposée peux tu me préciser quand tu pourrais la prendre en compte et si oui si je dois la réitérer.Je vois vraiment pas très clair en ce moment.
Je te remercie.
Poetesse


Bonjour Poétesse,

en fait, je me tiens à la règle édictée par Kinthia, que j'ai rajouté dans mon 1er message du post.
Donc soit tu me reposes la même question mais uniquement après le 10 octobre, soit tu modifies ta demandes (par ex : quel va être mon avenir sentimental ?), là c'est ok, le délai de 1 mois est passé.

par contre, attention ! le calendrier est bouclier pour les tirages du 6 septembre. Il faudra donc que tu patientes jusqu'à 13 pour avoir ton tirage.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Mer 02 Sep 2009, 07:10

carrillo a écrit:Coucou,

J'ai bien signé la charte, est ce que tu veux bien prendre en compte ma question s'il te plait ?
Merci beaucoup de ton aide.


oui Carrillo, ta réponse est bien prise en compte pour dimanche. Tu peux le voir sur le calendrier des tirages dans le 1er message de ce post.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par apprentie » Mer 02 Sep 2009, 07:39

bon courage, théodore :D
apprentie
 

par théodore » Mer 02 Sep 2009, 11:50

merci Apprentie !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par poetesse » Mer 02 Sep 2009, 13:26

Rebonjour Théodore,

J'ai bien lu ton message et j'opte donc pour l'option me permettant de te poser la question au plus tôt. J'aimerais donc savoir quel va être mon avenir sentimental. Peux tu juste me dire si je dois te redonner des chiffres ou si ceux que j'ai déjà donnés précédemment peuvent convenir car je ne me sens pas de les modifier sauf si nécessaire.Je te remercie d'avance et même si les tirages pour le 6 sont bouclés j'attendrai patiemment mon tour, pas de souci.
Merci poétesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par théodore » Mer 02 Sep 2009, 14:04

poetesse a écrit:Rebonjour Théodore,

J'ai bien lu ton message et j'opte donc pour l'option me permettant de te poser la question au plus tôt. J'aimerais donc savoir quel va être mon avenir sentimental. Peux tu juste me dire si je dois te redonner des chiffres ou si ceux que j'ai déjà donnés précédemment peuvent convenir car je ne me sens pas de les modifier sauf si nécessaire.Je te remercie d'avance et même si les tirages pour le 6 sont bouclés j'attendrai patiemment mon tour, pas de souci.
Merci poétesse


pour les chiffres, pas de problèmes à priori pour garder les mêmes. Donc je te note pour le 13/09.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 03 Sep 2009, 10:26

les tirgaes d'Amoureuse et de Carrillo sont faits. Rendez-vous dimanche pour la mise en ligne !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par amoureuse » Jeu 03 Sep 2009, 11:44

A dimanche alors...enfin on se recroisera bien sur d'autres sections du forum d'ici là :mrgreen:
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 12:42

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 12:09

Merci de respecter les conditions de théodore !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par amoureuse » Jeu 03 Sep 2009, 12:12

C'est pour moi KInthia? Kesquejaiditdemal? :mrgreen:
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 12:42

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 12:17

Non pas du tout. Je ne vise personne. J'ai juste vu que la rubrique de théodore avait beaucoup de succès, et je préfère bien poser les limites pour éviter toutes formes d'abus potentiels.
J'aide théodore comme je peux.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Jeu 03 Sep 2009, 12:36

c'est gentil Kinthia ! merci pour ton aide !

Je dois dire que pour le moment, ça va, tes membres sont relativement sages. Pourvu qu'ça dure !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Jeu 03 Sep 2009, 12:45

dis moi hein si y en a qui respectent pas :fouet:
Tiens, je te le prête, mais c'est sacré ! Je sais que tu en feras bon usage.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Dim 06 Sep 2009, 06:46

amoureuse a écrit:Bonjour Théodore,

Tout d'abord je voudrai te remercier de donner de tom temps pour nous faire des tirages bénévolement, c'est vraiment très louable.

J'avais poser une question à Supermimie mais elle est très occupée en ce moment et submmergée par les demandes; j'ai donc annulé la mienne en espérant la soulager un peu.

Ma situation actuelle est la suivante: je suis en train de me séparer de mon mari, cela se passe très bien( nous sommes séparés de corps depuis janvier 2009 mais nous vivons encore sous le même toit). Nous avons 2 loulous ensemble et nous nous dirigeons vers une résidence alternée 1 semaine sur 2.
La semaine où je n'aurai pas les enfants, je vivrai dans une autre région où j'exercerai mon métier d'infirmière en intérim. Voilà pour le petit topo.

Ma question 1/2 est la suivante: vais-je avoir une relation amoureuse dans les prochains mois?
Série de 12 chiffres: 7/8/15/21/34/42/49/52/4/13/24/32
Les 3 chiffres de "secours": 14/22/31
Série de 9 chiffres: 2/4/8/13/18/20/26/28/34

Voilà je te remercie encore THéodore et te souhaite de passer une bonne semaine.


Question 1/2 : domaine sentimental

voici ton tirage :

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :La coupe montre qu’il va y avoir de la rivalité. L’homme qui te plaira sera soit déjà en couple, soit que d’autres femmes lui tourneront autour. Mais cette relation te permettra de t’élever. J’ai l’impression que c’est par l’intermédiaire d’une tierce personne que tu feras sa connaissance. Par contre, vu ton tirage, je dirai qu’il va falloir te montrer patiente avant de le rencontrer (à mon avis pas avant un an)

Le tirage :
D’entrée de jeu, on te parle de concurrence. Penses-tu actuellement à un homme qui ne serait peut-être pas disponible ou alors autour duquel gravitent d’autres femmes ? (5 de cœur). Toujours est-il que si tu veux entrer dans sa vie, il va falloir te démarquer des autres femmes et lui prouver que tu es mieux que les autres.
Le 7 de cœur est une carte du Grand Œuvre, c’est-à-dire une carte de réussite. Elle favorise les nouvelles rencontres et annonce des nouvelles. Avec l’as de cœur, je dirais que ces nouvelles vont être bonnes. En même temps, je pense que tu vas déménager, donc je pencherais pour que la bonne nouvelle soit l’acceptation de ton dossier pour un nouveau logement (plutôt vers la fin de l’année).
Le 8 de pique montre que tu risques de traverser une période de tristesse et de doutes. Mais il prévient également que tu ne dois pas baisser les bras. Il est possible que tu aies une relation, mais celle-ci n’est pas saine (vers février-mars). Ce n’est pas le bon partenaire car il y a une notion de relation extra-conjugale, ce qui expliquerait cette période de tristesse et de doutes (4 de trèfle). D’autant plus qu’il plane autour de toi une trahison (4 de pique). Il faut que tu te méfies sans pour autant tourner à la paranoïa. J’ai l’impression que cette personne veut autre chose que de l’amour. Qu’il ne te tourne autour que pour obtenir quelque chose d’autre, peut-être de l’argent. Si tel est le cas, ne lui prêtes rien. Ne fait aucun crédit pour lui car c‘est toi qui risques de rencontrer des problèmes. En effet, le 7 de carreau informe d’une période d’adversité au niveau sentimental et financier, d’où mon ressenti en faveur d’une escroquerie (vers mars-avril). Je pense que tu vas te rendre compte des choses, t’apercevoir que cet homme cherche à t’embobiner. Cela va grandement te fragiliser et peut même déboucher sur une période dépressive, mais il ne faut pas que tu baisses les bras (6 de trèfle déjà présent dans la coupe). Afin de t’en sortir, tu dois te protéger, d’autant plus qu’une femme peut-être d’origine étrangère peut te faire des vacheries (par jalousie ou par rancune) (vers mai-juin).
Avec le valet de pique, il y a une notion de justice qui intervient : un procès est possible. Mais cela peut également signifier que la fin des ennuis est là et que tu peux te défaire de ces personnes néfastes (vers juin-juillet). Le 8 de cœur semble confirmer cela avec l’éloignement de quelqu’un. Même si cela te fait du mal, c’est nécessaire pour que tu puisses réaliser tes rêves et enfin t’épanouir. Alors seulement, tu t’apercevras que ton valet de cœur t’attends. Il est possible qu’il soit plus jeune que toi, et qu’il ait des cheveux clairs (valet de cœur) (d’ici septembre 2010).

Tirage avec le Petit Lenormand
Série de 9 chiffres: 2/4/8/13/18/20/26/28/34

La coupe :
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
La maison + le chemin = des décisions à prendre au niveau familial occasionneront des préoccupations.

Le tirage :
La dame te représente. Elle peut également annoncer une rencontre importante pour l’avenir.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible.
La lune annonce une période de créativité, mais aussi tout ce qui a trait avec la famille. Au niveau affectif, il y a une entente paisible au niveau de la famille, mais également de nouvelles relations empreintes de romantisme poétique.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de nouvelles rencontres sympathiques.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
Les souris préviennent des risques de vols, d’abus de confiance et préviennent qu’il faut être méfiant et prudent. Au niveau affectif, il convient donc de prendre son temps avant de se lancer dans une relation sentimentale et d’observer les personnes et leur entourage avant de leur faire confiance.

La dame + le chien = des marques d’amitié et de tendresses combleront de joie.
Le chien + le trèfle = la chance favorisera l’amitié sincère et durable.
Le trèfle + la lune = succès créatif
La lune + le cavalier = des nouvelles ou des visites toucheront la sensibilité et l’émotivité du consultant.
Le cavalier + la cigogne = les nouvelles concerneront les enfants ou une nouvelle naissance.
La cigogne + le cœur = une déclaration d’amour peut être faite.
Le cœur + l’enfant = beaucoup de joies familiales viendront combler le consultant.
L’enfant + les souris = les tromperies, manipulations et abus de confiance résulteront de la trop grande naïveté et du manque de réalisme du consultant.

Pour résumer, je pense que tu vas faire la rencontre de quelqu’un avec qui tu débuteras une amitié qui t’emplira de joie. Tu mettras cela sur le compte de la chance qui a placer cette personne sur ton chemin. Il saura toucher ton cœur avec de belles paroles et te déclameras son amour pour toi, ce qui t’empliras de joie. Mais tu finiras par t’apercevoir que cette personne te ment afin d’abuser de ta confiance (ce qui rejoint bien l’interprétation de mon tirage avec le GL).

Bonne continuation.
Dernière édition par théodore le Dim 06 Sep 2009, 07:12, édité 2 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 06 Sep 2009, 07:07

carrillo a écrit:Bonjour,
Tout d'abord je tiens à te remercier de faire des tirages gratuits, je sais le travail et l'energie que ça demande... Sincèrement merci. Je suis nouvelle sur le forum je n'ai donc jamais poser de questions à personne. Je t'explique un peu la situation, ma situation familiale va bien j'ai un ami depuis 3 ans avec lequel il y a des hauts et des bas rien de particulier et une petite fille de 20 mois. Au niveau professionnel je ne travaille plus depuis que j'étais enceinte. Il y a quelque mois j'ai eu une proposition pour travailler en auto entreprise dans le domaine de l'ésotérisme. J'ai commencé depuis samedi dernier soit le 29 aout 2009. Mon papa devait entrer dans la société début janvier 2010 le temps qu'il se remette de sa maladie (un cancer du foie), puisque tous les espoirs étaient permis. Or depuis la maladie l'a emporté et je me retrouve donc toute seule. Ma question 1/1 est la suivante est ce que mon activité va bien marché ?


Question 1/2 : domaine professionnel

Tirage avec le Grand Lenormand

Première serie : 1 5 9 14 12 18 7 17 22 41 28 51

La coupe :
La coupe est plutôt prometteuse avec le 10 de cœur d’entrée de jeu qui annonce le début d’une activité qui aboutira positivement et qui va te permettre de te découvrir sous un autre jour. Associé au 5 de cœur, on peut craindre que la concurrence est rude. Il faut se démarquer des autres afin de rencontrer le succès, mais celui-ci est au rendez-vous.

Le tirage :
Ta famille a de l’importance pour toi. Tu peux y trouver conseils et refuge (as de cœur), d’autant plus que pour le moment tu doutes du chemin à suivre. Tu vas devoir prendre des conseils auprès d’un homme avisé. Il t’aidera dans le lancement de ton affaire afin que ce projet soit préparé au mieux pour assurer son succès (roi de trèfle). D’autant plus que, avec le 3 de trèfle, tu obtiens les résultats que tu attendais grâce à tes efforts et du bon déroulement de toutes les phases de ta création d’entreprise. On parle également de l’héritage d’un don.
Il est probable que tu aies des embûches sur ta route, je pense notamment à la disparition prématurée de ton papa, car le 8 de pique symbolise la tristesse due au décès de quelqu’un. Il te manque et te manquera dans ton activité, mais ta nouvelle petite étoile sera pourtant près de toi à sa façon pour te guider et te permettre d’atteindre tes objectifs.
L’as de trèfle t’indique que l’aventure dans laquelle tu te lances est incertaine mais l’expérience que tu en retireras sera bénéfique car tu te donnes les moyens de relever ce défi. C’est une carte qui présage la réussite matérielle et professionnelle même s’il y a des difficultés au lancement de l’affaire. Une aide extérieure peut d’ailleurs t’être utile. Elle te paraîtra inespérée.
Tu me paraît très anxieuse dans ce projet. Pourtant, la réussite est là. Tu as les moyens d’y arriver (9 de pique). Il faut cependant faire attention car une erreur peut être commise qui pourrait compromettre tes efforts. Il est conseillé de bien réfléchir et de prendre du recul dans certaines décisions. Il convient de dresser une stratégie. Il faut faire preuve d’intelligence et de perspicacité plutôt que de risquer de rentrer dans un conflit (9 de pique + valet de trèfle). Il est même possible que tu t’associes avec un homme plus âgé (valet de trèfle). Il faut que tu suives ton instinct. Ton intuition va te permettre d’avancer. Tu devras suivre cette intuition pour prendre tes décisions et trancher lorsque cela sera nécessaire (dame de cœur).
Afin de garder les pieds sur terre et rester consciente de ce qu’il y a autour du travail, on te conseille de sortir, de t’aérer l’esprit, mais il faudra prendre garde à ne pas paresser (dame de trèfle) car tes activités commerciales sont protéger mais seulement si tu y mets du tien. Il y aura des moments où tu devras lutter… même toujours avec intelligence (valet de carreau). Le valet de carreau et le roi de carreau semblent indiquer également qu’il va y avoir un homme d’origine étrangère dans ton entourage. Celui-ci pourra vouloir collaborer avec toi. On parle d’heureuse surprise.
Par contre, aider les autres c’est bien, mais il ne faut pas se négliger. Fais attention à toi, à ta santé. Le 3 de pique n’est pas une très bonne carte, mais selon les cartes qui suivent, elle peut indiquer des nouvelles mauvaises ou moins mauvaises. Tu es la première avec qui les 3 cartes de secours vont être utiles, car terminer un tirage avec le 3 de pique, c’est pas bon !

chiffre de secours : 13 11 45En cartes de secours, tu as tiré le 4 de carreau, le 6 de cœur et le 9 de cœur, donc cela me rassure !
L’association des 3 cartes renforce l’idée de succès dans ton projet. Ton compagnon est présent à tes côté, tu peux compter sur lui. Il te soutient. Donc pour moi, le 3 de pique, ça risque d’être un petit coup de pompe sans gravité, mais il prévient qu’il faut prendre soin de soi !

Avec le Petit Lenormand

deuxième série : 6 15 30 5 7 8 19 12 24

La coupe :
La haute tour présage la protection, le succès, la sécurité et l’élévation. Dans le cadre professionnel, elle confirme l’assurance d’une sécurité professionnelle, mais peut également représenter un sentiment d’isolement ou de l’orgueil.
Le livre montre une certaine sagesse et une belle ouverture d’esprit, ce qui sera utile pour atteindre ses objectifs et contourner les éventuelles obstacles.
Associée au livre, elle promet une expérience riche.

Le tirage :
La lune annonce une grande créativité. Elle accentue le ressenti intérieur et l’intuition. Au niveau professionnel, la lune favorise les activités liés à l’intuition et les satisfactions liées à la clientèle.
L’anneau présage l’engagement et l’union. Elle renforce l’attachement qui unissent à d’autres personnes. Au niveau professionnel, elle marque une possible association, un engagement.
Les poissons annonce des changements bénéfiques, positifs et avantageux. Au niveau professionnel, la concrétisation des projets s’annonce facile grâce à des opportunités et une grande vivacité d’esprit. Toutes les entreprises conduisent au succès, à la réussite.
L’étoile présage une sentiment de sérénité, de foi en la réalisation de ses projets. Au niveau professionnel, l’évolution s’annonce lente mais régulière et rassurante.
Le trèfle est l’emblème de la chance. Au niveau professionnel, la chance favorisera et stabilisera les projets professionnels. L’évolution s’effectuera dans la quiétude et conduira à la réussite.
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent. Au niveau professionnel, les contacts pourraient se multiplier et favoriser l’avancement espéré.
Le renard prévient que l’on peut être trompé, abusé ou manipulé. Il est donc recommandé d’être prudent. Au niveau professionnel, le savoir-faire sera primordial, mais la prudence également. Certains pourraient utilisés les informations communiquées à mauvais escient.
Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises. Au niveau professionnel, il faut prendre garde aux personnes jalouses et envieuses qui n’hésiteront pas à trahir la confiance.
Le bouquet annonce la joie, le bonheur. Au niveau professionnel, le bouquet indique que l’évolution professionnelle donnera beaucoup de satisfaction.

Lune + anneau = l’affectif ressort ici et montre que l’on peut compter sur la famille et les amis.
Anneau + poissons = d’importants et heureux changement s’annoncent.
Poissons + étoile = Des changements heureux s’annoncent au niveau professionnel. L’harmonie règne dans tous les domaines.
Etoile + trèfle = la chance et la providence seront présentes pour assurer le succès des entreprises.
Trèfle + oiseaux = d’heureuses nouvelles ou visites viendront satisfaire les projets.
Oiseaux + renard = il convient d’être prudent dans ses projets.
Renard + serpent = la plus grande prudence est recommandée car un risque de manipulations rusée est présent.
Serpent + bouquet = des déceptions et de la tristesses seront ressentis en découvrant l’hypocrisie et la méchanceté dans les échanges amicaux ou relationnels.

Pour résumer, je pense que ton entourage est bienveillant et que tu peux compter sur lui. Au niveau professionnel, la création de ton entreprise s’annonce sous les meilleures auspices. Les choses pourront aller lentement, mais elles avanceront sûrement. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir, ta bonne étoile veille sur toi. Cependant, il y a des personnes jalouses de ta réussites qui vont chercher à te nuire, peut-être des concurrents ? Il faut donc que tu sois prudente, et prendre garde à ne pas trop faire étalage de ta réussite pour ne pas attiser les jalousies. Tu finis le tirage avec le bouquet, donc je pense que tu parviendras à faire abstractions de ces sournoiseries pour te concentrer sur ton travail et être fière de parvenir au succès malgré les bâtons dans les roues que certaines personnes ne manqueront pas de te mettre.

Bon courage à toi dans ta création d’entreprise.
Dernière édition par théodore le Dim 06 Sep 2009, 07:14, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 06 Sep 2009, 07:08

à dimanche prochain avec les tirages de Célestine et de Poétesse !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par amoureuse » Dim 06 Sep 2009, 07:57

Bonjour Théodore,

Je tiens déjà à te remercier du fond du coeur pour ce tirage vraiment complet, je suis impressionnée!

Il 2/3 choses qui m'interpellent et qui me permettent déjà de te faire un premier retour:
-effectivement, je pense à un homme actuellement qui de part sa profession ( artiste) est très sollicité par les femmes; de plus il vient de divorcer mais je vois bien qu'il a le coeur brisé...il s'est passé quelque chose entre nous, puis il a y a une période de distance...et là normalement je devrai le revoir dans une quinzaine.

-POur la bonne nouvelle, à savoir le dossier de logement, bien vu!!! J'ai l'intention de déposer immédiatement une demande de logement social en ayant l'espoir de l'avoir pour aout 2010 (quand mes enfants me rejoindront dans le sud-ouest).

-Pour la rencontre d'un homme en Février, cela m'avait déjà été prédit. On m'a évoqué un homme avec un grand H, ayant 5/6 ans de plus que moi, avec un enfant. Mais il n'y avait pas cette notion d'abus de confiance alors je vais rester vigilante.

-Pour cette femme probablement étrangère, qui pourrait me causer des ennuis...je pense à ma colocataire, ou à une de ses amies. C'est une fille très gentille, mais je l'ai un peu cernée et j'ai commencé à mettre des limites (sinon je sens qu'elle pourrait vite m'envahir).

-Pour l'homme plus jeune que moi avec des cheveux clairs: là tu décris le père de mes enfants :mdr: il a 3 mois de moins que moi et il est chatain clair aux yeux bleus.
Parce que sinon, j'ai des critères maintenant et celui de l'âge est l'un des plus importants; j'aimerai rencontré un homme qui est au moins 40 ans, allez 39/38 à la rigueur :mrgreen: mais plus jeune que moi :non: je veux plus.

En tous les cas, je ne manquerai pas de te tenir au courant, tout au long de cette année, Théodore.
Merci encore et prends bien soin de toi.
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 12:42

par théodore » Dim 06 Sep 2009, 08:38

Merci de ton 1er retour Amoureuse ! je te souhaite une excellente journée !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Andrea78 » Dim 06 Sep 2009, 18:41

Bonsoir Théodore,

Y a t-il déjà 2 personnes pour le 13? J'ai vu pour Poétesse mais je ne vois pas d'autres personnes, avant de poser ma question 2/2, j'aimerai savoir si c'est bon pour vous?

Merci d'avance.
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par théodore » Dim 06 Sep 2009, 19:35

sur le calendrier dans le 1er message du topic, tu peux voir un petit calendrier de passage des tirages des membres. Célestine et Poétesse sont prévues pour dimanche prochain, par contre, tu peux poser ta question pour le 20/09, ça ne me pose pas de problème, à moins que tu veuilles une réponse un peu plus rapide par ailleurs, sinon, ce sera un plaisir de te faire un tirage dans les conditions citées dans mon 1er message.
bonne soirée à toi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Andrea78 » Dim 06 Sep 2009, 20:08

Re Théodore,

Non il n'y a aucune urgence donc 2/2

Ma question précise : Vais-je trouver un logement correct cette année?

Petit topo : Voilà, suite à une séparation, dans la précipitation, je suis partie dans un hôtel au mois, les conditions sont vétuste et c'est relativement cher. Même si j'ai droit aux allocations. Le rapport qualité/prix n'est pas terrible. Je peux pas cuisiner, la douche et les wc sont en communs etc...

Je ne souhaite pas faire de la colocation, j'attends la fin des vacances de ma maman pour faire des recherches sérieuses.

Vais-je trouver un logement relativement facilement?

mes chiffres: 12 - 26- 17 - 2 - 3 -14 -28 -32 - 16 - 10 - 21 - 4 chiffres de secours 9 - 24 - 36
2- 5 - 7- 12 - 21 - 32 - 16 - 18 - 29
Merci d'avance.

Bonne soirée.

Andréa.
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par sixteen » Lun 07 Sep 2009, 21:37

question 1/2
bonjour,
j aurais besoin de votre aide
cela fait quelques temps que je suis célibataire, et cela me devient vraiment pesant
je perds un peu espoir, sur le plan profesionnel je vais bientot éditer mon premier recueil de poésie et je fais de la musique.

je voudrais savoir si je vais enfin avoir une rencontre sérieuse
mes chiffres
16 29 12 15 18 30 13 14 22 19 32

mes chiffres de secours: 34 50 29

15 20 25 30 32 12 13 22 16

je vous remercie
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Mar 08 Sep 2009, 08:04

Bonjour Sixteen !

alors, j'espère que tu as vu qu'il y a un délai d'attente, donc si tu veux être le 2ème tirage pour le 20/09 je te rajoute dans le calendrier. De toute façon, avant le 15, tu n'aurais pas pu poser ta question, le délai des 3 mois n'étant pas encore atteint depuis ta question à SuperMimie.

Bonne journée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités