tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par yso » Mar 27 Oct 2009, 14:16

bONJOUR THEODORE ,

puis je te solliciter pour te poser une question ?

MERCI BONNE JOURNEE
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par théodore » Mar 27 Oct 2009, 14:35

Bonjour Yso
normalement pas de problème pour moi. tout dépend de ta question.

bonne journée
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Mar 27 Oct 2009, 15:21

Dans ce cas merci d'avance et merci pour le travail que tu vas effectué !

Voilà sans profession depuis peu (licenciement à l'amiable entre mon ex employeur et moi meme du fait "d'une sorte" d' harcellement moral sur des commissions non payées et qu'il me doit toujours d'ailleurs), je voudrais me lancer dans ma création d'entreprise (à mon domicile) pour enfin pouvoir m'épanouir.
je voulais donc savoir si ce projet aller aboutir et si c'est le cas sera t' il semé d'embuche ou bien promis à un bel avenir ?

mes chiffres : 5.7.9.15.18.20.22.27.30.37.45.47.
chiffres secours : 10.11.17

autres chiffres : 4.8.13.16.19.21.26.33.34

merci d'avance Théodore et bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par théodore » Mar 27 Oct 2009, 15:52

ça marche pour moi Yso, mais ta question sera prise en compte sur novembre puisque le tirage sera mis en ligne le dimanche 1er.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par setubal » Mer 28 Oct 2009, 22:29

bonjour
2/2
j'ai 29 ans et une petite fille de 7 ans bientot. je suis séparée de son papa depuis deux ans en décembre et depuis notre separation ma vie est quelque peu "compliquée". autant setimentalement que sur le plan financier ou familial.
j'ai gardé de bonne relations avec mon ex conjoint mais la je ne peux plus accepter son comportement, il ne m'apporte aucune aide pour notre fille alors je me debroulle comme je peux. j'ai actuellement une relation avec un homme deja engagé avec une autre femme (question posée précedemment) cette situation m'empeche d'avancer mais aux vues de la reponse que j'ai eu j'ai decidé de me prendre en main ! et de laisser le destin decider. je viens d'apprendre que ma maman est malade j'ai perdu mon père il y a 8 ans de cette meme maladie et enfin a mon travail (j'occupe mon poste depuis 9 ans) il y a beaucoup de changement en ce moment et les salariés ne savent pas trop où ils vont, moi compris. alors aujourd'hui je suis pleine de questions sur ma vie.... je me demande si la vie va me sourire enfin ?? comme on n'a le droit qu'a une question je ne sais pas trop...je suis un peu perdue aujourd'hui ma question est peut etre trop généraliste ? le jeu va peut etre ressortir en priorité un point précis qui pourrai me debloquer et faire avancer le reste.
merci beaucoup pour votre aide

1ère série : 22 - 14 - 33 - 11 - 5 - 47 - 18 - 2 - 50 - 27 - 42 - 19
3 chiffres : 7 - 19 - 20
2ème série : 9 - 30 - 17 - 6 -24 - 21 - 2 - 12 - 34
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 08 Oct 2009, 20:39

par théodore » Jeu 29 Oct 2009, 09:18

bonjour Setubal,

comme tu l'avais préssenti, les questions générales ne sont pas traitées sur le forum. Il convient que tu cibles ta question, mais attention tu as déjà posé une question sentimentale, donc ne m'en repose pas une ici maintenant sinon elle serait refusée.
Par contre, je fais les tirages le jeudi matin. Si tu me réponds trop tard à ton message, je ne suis pas sûre à 100 % de mettre le tirage en ligne dimanche. Théoriquement, ça devrait être bon, mais il y a un petit risque au niveau de mon planning puisque j'ai des enfants en bas âge qui ont priorité sur tout !

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par setubal » Jeu 29 Oct 2009, 11:28

Bonjour
je souhaite cibler ma question sur le domaine financier puisque je pense que si de ce cote les choses s'arrange j'aurai l'esprit plus serein pour avancer.
Merci beaucoup.
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 08 Oct 2009, 20:39

par théodore » Ven 30 Oct 2009, 18:30

au fait, c'est bon Setubal, je vais faire ton tirage pour dimanche ! j'avais oublié de te le signaler.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par setubal » Ven 30 Oct 2009, 18:41

Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 08 Oct 2009, 20:39

par théodore » Dim 01 Nov 2009, 07:56

yso a écrit:Dans ce cas merci d'avance et merci pour le travail que tu vas effectué !

Voilà sans profession depuis peu (licenciement à l'amiable entre mon ex employeur et moi meme du fait "d'une sorte" d' harcellement moral sur des commissions non payées et qu'il me doit toujours d'ailleurs), je voudrais me lancer dans ma création d'entreprise (à mon domicile) pour enfin pouvoir m'épanouir.
je voulais donc savoir si ce projet aller aboutir et si c'est le cas sera t' il semé d'embuche ou bien promis à un bel avenir ?

mes chiffres : 5.7.9.15.18.20.22.27.30.37.45.47.
chiffres secours : 10.11.17

autres chiffres : 4.8.13.16.19.21.26.33.34

merci d'avance Théodore et bonne journée


Bonjour Yso,

Je reformule ta question pour qu’il n’y en ait qu’une (les question avec le mot « et » dedans sont normalement à reformuler) : donc je pose la question suivante : le projet d’Yso va-t-il être couronné de succès ?

Question professionnelle 1/2 (attention ta question d'octobre est prise en compte sur novembre)

Tirage avec le Grand Lenormand

Ouah ! à première vue, les tirages avec le GL et le PL sont très positifs. On va voir ce que cela donne à la lecture de chacun des tirages, mais j’ai plutôt un bon pressentiment !

La coupe :
Ta coupe montre que ton projet fait des sceptiques dans ton entourage, comme si on ne te sentais pas capable d’arriver à ton but. Il ne faut pas les écouter !!! Suis ton instinct car on t’annonce des résultats probants dans la réalisation de ton projet, même si cela prendra un peu de temps. Il convient de bien préparer les choses et tu ne devrais pas rencontrer trop de problèmes, mis à part les sceptiques qui te sous-estiment ! (6 de trèfle). On te conseille cependant d’être patient et de bien laisser mûrir ton projet. Le temps travaille pour toi et te permet à toi aussi d’être aussi prêt dans ta tête et dans ton corps que ton projet. On te conseille de garder foi en ton projet et d’être assidu pour pouvoir réussir (roi de cœur).

Le tirage :
Alors, ça commence plutôt bien avec ce 7 de trèfle qui annonce qu’on peut se lancer dans une activité artisanale avec succès. C’est une carte qui annonce la réussite dans la création et les activités artistiques. Toutefois, on te conseille de ne pas céder aux flatteries et de rester humble (bah dis donc, entre les flatteurs et les sceptiques, t’es bien entouré !). On te dit également que ton projet est un véritable défi, que l’aventure est incertaine mais prometteuse. Il va falloir que tu te battes, que tu ne te décourages pas et que tu ailles toujours de l’avant, même quand le temps te sembles long dans la réussite de ton projet (as de trèfle). Par contre, on te rappelle qu’il faut que tu sois assidu à ton projet pour qu’il aboutisse, que tu ne te laisses pas distraire par une rencontre amoureuse qui s’annonce durable et heureuse (vers le début de l’année). Il convient donc de savoir faire la part des choses et rester concentrer quand tu travailles sur ton projet, et penser le reste du temps à batifoler ! (8 de trèfle). Cette rencontre doit être suffisamment importante (en épanouissement, quiétude, durabilité) pour que le Grand Lenormand en parle, mais il ne faut pas que cela te fasse oublier le reste, c’est-à-dire la naissance de ton projet. Mais tu devrais parvenir à organiser tout cela car tu sors ici le 3 de cœur, qui est sans conteste la meilleure carte du jeu ! Cela t’annonce la réussite de tes projets, l’épanouissement personnel et la réalisation intérieure. Tu peux te fier à ton intuition. Tes mérites sont reconnus.
Par contre, il faut que tu fasses attention à te ménager sinon ta santé va en prendre un coup. Il faut que tu canalises ton énergie, l’utiliser à bon escient et au bon moment. C’est marrant, on a l’impression que cette rencontre amoureuse va te faire perdre la tête et mettre tes sens en ébullition !!! Donc attention encore une fois à faire la part des choses ! même si tu as un « retard » au niveau câlins… faut voir que la terre continue de tourner en dehors de la chambre à coucher ! ;o) d’ailleurs, le 5 de pique vient te rappeler à l’ordre ! tu es capable de grandes choses. Ta destinée semble être promise à un bel avenir, mais un manque de persévérance ou de volonté pourrait gâcher une belle carrière !
Je pense que tu vas entreprendre un voyage à l’étranger (vers la fin du printemps/début de l’été prochain). On a l’impression que ce voyage va être crucial pour ton avenir professionnel, comme si on te proposait quelque chose dans ce pays où tu vas te rendre. En tout les cas, on te conseille une fois encore de suivre ton instinct (10 de carreau). On t’annonce également la réussite dans tes projets et l’atteinte des objectifs poursuivis. On te parle également du fait que tu vas devoir tenir une bonne gestion et que des emprunts financiers sont possibles, vers l’été prochain. Une activité commerciale est ici favorisée (9 de trèfle). On a l’impression que dans le même temps, soit tu déménages, soit tu présentes ta moitié à ta famille (as de cœur). Il semble cependant qu’il y aura des couacs au niveau affectif ou familial parce qu’on annonce une période difficile à ce niveau là. J’ai l’impression que tu vas déménager quelque part ou ta moitié ne pourras pas te suivre, dans un premier temps, peut-être pour voir comment vont se passer les choses ou le temps nécessaire pour régler certaines choses. En tout cas cet éloignement est douloureux (3 de carreau). Mais cela devrait être de courte durée car on annonce déjà la résolution des problèmes. On te met encore une fois en garde contre les flatteries. On te conseille de ne pas vouloir plaire à n’importe quel prix. Tu dois rester toi-même et rester humble en tout cas (valet de cœur). Pour finir, on t’indique que ta situation professionnelle va changer et s’améliorer. On parle de situation sociale confortable. Tu reçois des aides et des appuis qui te permettent de t’élever. On te dit également que tu ne dois pas hésiter à suivre des formations qui te permettront d’évoluer, et de toujours très bien préparer ses projets avant de se lancer pour être sûr de sa réussite (8 de carreau).

Je ne sais pas trop quand ton projet va aboutir, si c’est pendant l’été prochain ou après, mais dans les 3 cartes complémentaires, tu as la carte de la réussite professionnelle (le 3 de trèfle) qui dit que tu vas récolter les fruits de ce que tu as longtemps semé. Tout dépend de ta stratégie pour monter ton projet, de ton assiduité et de la confiance que tu te portes (valet de trèfle). Les démarches administratives seront longues, mais aboutiront positivement (as de carreau).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le bouquet annonce la joie, le bonheur. Au niveau professionnel, le bouquet indique que l’évolution professionnelle donnera beaucoup de satisfaction.

La clé + le bouquet = La clé ouvre les portes de la créativité, de la douceur de vivre, du bonheur tranquille.

Tu as les clés en main pour réussir, mais il faut que tu t’en donnes les moyens et que tu aies confiance en toi et en ta destinée.

Le tirage :
L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau professionnel, l’évolution s’annonce lente mais régulière et rassurante.
Les poissons annoncent des changements positifs et avantageux. Ils offrent de providentielles opportunités.
Le trèfle, c’est la chance qui arrive. Au niveau professionnel, il y a une concrétisation des souhaits, un succès assuré.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent.
Le bouquet annonce la joie, le bonheur. Au niveau professionnel, le bouquet indique que l’évolution professionnelle donnera beaucoup de satisfaction.
Le vaisseau représente les déplacements. Il est possible que tu aies des déplacements à effectuer au niveau professionnel, ou que l’entreprise soit éloignée de ton domicile.
L’anneau présage l’engagement et l’union. Elle renforce l’attachement qui unissent à d’autres personnes. Au niveau professionnel, elle marque une possible association, un engagement.
Le cœur annonce la joie, l’amour.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.

L’étoile + les poissons = tout indique une excellente réalisations des projets professionnels qui permettront une stabilité à long terme.
Les poissons + le trèfle = la chance, la providence et les opportunités faciliteront des rentrées matérielles très substantielles, une position sociale très valorisante et une vie relationnelle enrichissante.
Le trèfle + le cavalier = d’heureuses nouvelles ou visites viendront satisfaire les projets.
Le cavalier + le bouquet = les nouvelles donneront beaucoup de joie et d’épanouissement affectif. Elles concernent des échanges d’amitié, d’affection, de sympathie et de tendresse.
Le bouquet + le vaisseau = des nouvelles, des visites et des projets de déplacements se confirmeront dans la joie, le bonheur, l’amitié et l’amour.
Le vaisseau + l’anneau = un déplacement en amoureux annonce joie, bonheur et épanouissement.
L’anneau + le cœur = l’amour sera présent, heureux, sincère et épanouissant.
Le cœur + la clé = de très heureuses opportunités ouvriront les portes du bonheur et de l’amour et feront oublier mélancolie et solitude.

Bien, cela semble confirmer le tirage du GL ! Donc, ton projet semble démarrer positivement et te mettre dans une positive attitude où tout te réussit… même la naissance d’une belle histoire d’amour ! notes que dans ton tirage les deux cartes de la coupe reviennent. Cela indique que tout vient de toi et de ta volonté à réussir, mais le bonheur à tout les niveaux ne semble pas très loin de toi !

Bonne continuation à toi !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 01 Nov 2009, 08:07

setubal a écrit:bonjour
2/2
j'ai 29 ans et une petite fille de 7 ans bientot. je suis séparée de son papa depuis deux ans en décembre et depuis notre separation ma vie est quelque peu "compliquée". autant setimentalement que sur le plan financier ou familial.
j'ai gardé de bonne relations avec mon ex conjoint mais la je ne peux plus accepter son comportement, il ne m'apporte aucune aide pour notre fille alors je me debroulle comme je peux. j'ai actuellement une relation avec un homme deja engagé avec une autre femme (question posée précedemment) cette situation m'empeche d'avancer mais aux vues de la reponse que j'ai eu j'ai decidé de me prendre en main ! et de laisser le destin decider. je viens d'apprendre que ma maman est malade j'ai perdu mon père il y a 8 ans de cette meme maladie et enfin a mon travail (j'occupe mon poste depuis 9 ans) il y a beaucoup de changement en ce moment et les salariés ne savent pas trop où ils vont, moi compris. alors aujourd'hui je suis pleine de questions sur ma vie.... je me demande si la vie va me sourire enfin ?? comme on n'a le droit qu'a une question je ne sais pas trop...je suis un peu perdue aujourd'hui ma question est peut etre trop généraliste ? le jeu va peut etre ressortir en priorité un point précis qui pourrai me debloquer et faire avancer le reste.
merci beaucoup pour votre aide

1ère série : 22 - 14 - 33 - 11 - 5 - 47 - 18 - 2 - 50 - 27 - 42 - 19
3 chiffres : 7 - 19 - 20
2ème série : 9 - 30 - 17 - 6 -24 - 21 - 2 - 12 - 34


Bonjour Setubal,
Comme convenu, j'ai axé tes tirages sur le domaine financier.
J’ai posé la question suivante au GL et au PL : comment les finances de Sétubal vont évoluer ?

Question financies 1/2 (attention ta question posée en octobre compte pour novembre)

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Il semblerait que tu n’as pas de crainte à avoir pour ton avenir financier (valet de pique), cependant il convient, pour ne pas avoir de quelconque problème à se niveau, de ne pas se laisser avoir par des personnes malhonnêtes et hypocrites qui chercheront à te flatter pour endormir ta méfiance et te faire tourner la tête (sept de trèfle).

Le tirage :
Il semble qu’il va falloir que tu demandes des conseils auprès d’une personne avisée (peut-être un banquier) afin de bien gérer tes finances. On te prévient cependant de faire attention à ce niveau là en prenant toutes les garanties nécessaires pour ne pas te faire avoir. Ca me donne l’impression que tu vas avoir une somme d’argent importante qu’il va falloir placer, mais en fonction du placement que tu envisageras il peut y avoir des répercussions très positives ou carrément négatives. Le risque de se tromper est grand. Il convient donc de bien réfléchir et de voir où va ton réel intérêt – en d’autres termes préfères-tu obtenir un petit pourcentage de gains sûrs ou un pourcentage plus important mais plus aléatoire ? (roi de trèfle). Ta vie financière ne semble pas être ta préoccupation principale car ici on voit également ta vie sentimentale ressortir. On sent un couple en dysharmonie, bancal, qui te place dans une grande incertitude. On te conseille de prendre ton temps pour gérer les choses car celui-ci travaille pour toi. Mais en même temps on te met en garde contre des erreurs graves que tu pourrais commettre. Il convient cependant de ne pas s’engager dans un conflit qui serait néfaste pour toi (8 de trèfle – 9 de pique). On a cependant l’impression que cette relation sentimentale va te mettre à mal côté finances par manque de concentration. On a l’impression que cette vie sentimentale est instable et te fait te poser beaucoup de questions qui t’empêchent de progresser (5 de pique). Cependant, en prenant du recul sur tout cela, tu pourras t’en sortir avec intelligence (valet de carreau). On a l’impression qu’il va y avoir un éloignement affectif qui va être douloureux, mais nécessaire (3 de carreau + 9 de trèfle). En même temps, le 9 de trèfle annonce des rentrées d’argent, soit suite à la vente de quelque chose, soit suite à des rentrées d’argent imprévues ou inespérées. Une fois encore, ta vie affective ressort. On a l’impression que tu vas faire une rencontre positive car on l’annonce féconde et durable (7 de pique), mais là encore on te conseille la patience. On te conseille d’être prête et d’attendre que les choses arrivent à maturité pour y aller. On te conseille également de veiller à ta vie intérieure ; une introspection semble nécessaire. Mais il convient de garder espoir, de rester persévérante et assidue (roi de cœur). D’autant plus qu’on t’annonce la fin d’une situation inconfortable. On te voit triompher de difficultés que tu aurais pu rencontrer (8 de pique). Mais une fois encore on te conseille d’être prudente. Il convient, qu’au niveau financier, tu établisses des plans, de ne pas t’engager dans des aventures financières sans avoir réfléchi. On te conseille d’adopter une attitude intelligente plutôt qu’une attitude trop légère (valet de trèfle). Enfin, on voit que tu a la possibilité de changer de vie, d’avoir le choix de le faire. Il semble qu’une proposition va t’être faite, mais que celle-ci peut être risquée mais payante. On te conseille d’oser entreprendre si tu veux saisir la chance qui t’est offerte de vivre la vie que tu souhaites. Il est possible que ce soit un projet en rapport avec l’étranger. (10 de carreau).

Ton tirage avec le GL semble te conseiller d’être patiente et prudente. Il insiste sur le fait que tu dois prendre ton temps pour les décisions à prendre au niveau financier. Ta vie sentimentale semble également très liée avec tes finances. On va voir ce que cela raconte au niveau du PL.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau financier, sans être vraiment prospères, les finances ne seront sources d’aucune préoccupations. Le budget reste équilibré et les revenus sont en amélioration constante.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis. Au niveau financier, des revenus très substantiels permettront aisance, confort et bien-être dans la vie quotidienne.

l’étoile + le soleil = l’amour viendra offrir beaucoup de joie et de bonheur ou favoriser les souhaits affectifs.

Cette coupe semble confirmer ce que je disais plus haut, à savoir que tes finances sont liées à ta vie affective.

Le tirage :
L’ours présage la force et le courage. Les finances s’annoncent prospères avec des revenus en amélioration. Le budget sera bien protégé et très facilement redressé en cas d’épreuves inattendues. On peut recevoir des gains dus à la chance.
Le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer. Au niveau des finances, il convient de faire attention aux manipulations et abus de confiance qui pourraient engendrer des difficultés importantes.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau financier, une gestion sérieuse permettra une excellente fructification des acquis et un bon équilibre budgétaire. En s’élevant matériellement, il est possible qu’un isolement soit ressenti vis-à-vis de son entourage.
l’arbre représente la campagne, la sérénité intérieur et de paix profonde. La situation financière s’annonce satisfaisante grâce à une bonne gestion. Les éventuelles difficultés ne seront que passagères et sans réelle gravité.
Les souris préviennent des risques de vols, d’abus de confiance et préviennent qu’il faut être méfiant et prudent. Tout ce qui est en relation avec les finances sera source de préoccupations du fait de tentatives de vols, d’escroqueries. En cas de proposition d’investissement, il conviendra de prendre son temps et de bien étudier les projets afin d’éviter de se faire avoir.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Avec une gestion sérieuse des finances, on devrait être tranquille au niveau des finances, mais en cas de difficultés, des amis proches et sincères apporteront aide et soutien.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Il convient de faire attention à ne pas gérer ses finances avec légèreté ; il convient alors de planifier ses dépenses et d’éviter de succomber aux tentations fantaisistes.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Une gestion établie avec logique et sagesse favorisera un excellent équilibre du budget.
L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau financier, sans être vraiment prospères, les finances ne seront sources d’aucune préoccupations. Le budget reste équilibré et les revenus sont en amélioration constante.

L’ours + le serpent = il faudra faire preuve d’une forte volonté, de courage et de détermination pour contrecarrer les risques de malhonnêteté (abus de confiance, mensonges manipulations hypocrites et intéressées).
Le serpent + la haute tour = malgré une gestion, des difficultés inattendues viendront entraver les projets matériels.
La haute tour + l’arbre = une détente et un repos bien mérité s’annoncent.
L’arbre + les souris = la sérénité et le calme seront troublés par des méchancetés, de l’hypocrisie ou de la trahison de personnes proches.
Les souris + le chien = une déception se fait sentir après la découverte de manœuvre hypocrites et malhonnêtes.
Le chien + l’enfant = beaucoup de tendresse et de chaleur au niveau familial se manifesteront. Un réconfort vient de nouvelles amitiés.
L’enfant + le livre = sagesse et sympathie se manifestent.
Le livre + l’étoile = la créativité et la réflexion favorisent la paix et la sérénité avec soi-même et son proche entourage.

Alors là, ce que je ressent au vu du tirage, c’est que tu vas recevoir une somme d’argent importante assez rapidement. Mais celles-ci fera des envieux qui chercheront à mettre le grappin dessus de façon malhonnête. Tu passes de cartes très positives à des cartes fortement négatives, comme si ta santé financière dépendait de tes relations avec ton entourage et de la confiance que tu lui portes. J’ai l’impression que pour que tes finances aillent bien, il ne faut pas que tu parles de ce possible gain d’argent, de rester discrète là-dessus pour ne pas avoir des hauts et des bas.

par contre, pour une fois, le GL et le PL ne "racontent pas la même chose". le tirage du PL est va davantage dans le sens de la question posée, soit un tirage davantage axé sur le domaine financier. Par contre le GL est davantage tourné vers le domaine sentimental, comme si pour le moment il te conseiller de régler des choses à ce niveau là pour avancer, progresser, s'élever. C'est assez étrange, mais bon, c'est le message qu'il voulait te délivrer.

Bonne continuation à toi !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Dim 01 Nov 2009, 11:45

Merci Théodore du travail effectué, il semblerait que tu i vu juste sur un gros point....cette entreprise dépend de moi et de personnes d'autres . Il est vrai aussi que ce projet mérite de grandes reflexions et ayant peur de l' échec je ne veux pas faire n' importe quoi. Par contre tu vois un séjour à l'étranger pour mon projet .... C'est impossible car ce projet et bien local et n'a rein à voir avec l'étranger. Tout comme tu vois ce projet se faire loin de mon domicile....JUSTEMENT IL SE FAIT A MON DOMICILE ! Mais bon en gros tu m'as bien cerner et je ne manquerai pas de te faire un retour rapide (car logiquement je veux créer mon entreprise pour le début d'année or thédore, tu le vois pour cet été) mais bon on verra bien et encore merci pour le travail accomplit, il faut des gens comme toi qui aident bénévolement, c'est tout à ton honneur.

BON WEEK END A TOI

YSO
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par setubal » Dim 01 Nov 2009, 15:21

théodore a écrit:
setubal a écrit:bonjour
2/2
j'ai 29 ans et une petite fille de 7 ans bientot. je suis séparée de son papa depuis deux ans en décembre et depuis notre separation ma vie est quelque peu "compliquée". autant setimentalement que sur le plan financier ou familial.
j'ai gardé de bonne relations avec mon ex conjoint mais la je ne peux plus accepter son comportement, il ne m'apporte aucune aide pour notre fille alors je me debroulle comme je peux. j'ai actuellement une relation avec un homme deja engagé avec une autre femme (question posée précedemment) cette situation m'empeche d'avancer mais aux vues de la reponse que j'ai eu j'ai decidé de me prendre en main ! et de laisser le destin decider. je viens d'apprendre que ma maman est malade j'ai perdu mon père il y a 8 ans de cette meme maladie et enfin a mon travail (j'occupe mon poste depuis 9 ans) il y a beaucoup de changement en ce moment et les salariés ne savent pas trop où ils vont, moi compris. alors aujourd'hui je suis pleine de questions sur ma vie.... je me demande si la vie va me sourire enfin ?? comme on n'a le droit qu'a une question je ne sais pas trop...je suis un peu perdue aujourd'hui ma question est peut etre trop généraliste ? le jeu va peut etre ressortir en priorité un point précis qui pourrai me debloquer et faire avancer le reste.
merci beaucoup pour votre aide

1ère série : 22 - 14 - 33 - 11 - 5 - 47 - 18 - 2 - 50 - 27 - 42 - 19
3 chiffres : 7 - 19 - 20
2ème série : 9 - 30 - 17 - 6 -24 - 21 - 2 - 12 - 34


Bonjour Setubal,
Comme convenu, j'ai axé tes tirages sur le domaine financier.
J’ai posé la question suivante au GL et au PL : comment les finances de Sétubal vont évoluer ?

Question financies 1/2 (attention ta question posée en octobre compte pour novembre)

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Il semblerait que tu n’as pas de crainte à avoir pour ton avenir financier (valet de pique), cependant il convient, pour ne pas avoir de quelconque problème à se niveau, de ne pas se laisser avoir par des personnes malhonnêtes et hypocrites qui chercheront à te flatter pour endormir ta méfiance et te faire tourner la tête (sept de trèfle).

Le tirage :
Il semble qu’il va falloir que tu demandes des conseils auprès d’une personne avisée (peut-être un banquier) afin de bien gérer tes finances. On te prévient cependant de faire attention à ce niveau là en prenant toutes les garanties nécessaires pour ne pas te faire avoir. Ca me donne l’impression que tu vas avoir une somme d’argent importante qu’il va falloir placer, mais en fonction du placement que tu envisageras il peut y avoir des répercussions très positives ou carrément négatives. Le risque de se tromper est grand. Il convient donc de bien réfléchir et de voir où va ton réel intérêt – en d’autres termes préfères-tu obtenir un petit pourcentage de gains sûrs ou un pourcentage plus important mais plus aléatoire ? (roi de trèfle). Ta vie financière ne semble pas être ta préoccupation principale car ici on voit également ta vie sentimentale ressortir. On sent un couple en dysharmonie, bancal, qui te place dans une grande incertitude. On te conseille de prendre ton temps pour gérer les choses car celui-ci travaille pour toi. Mais en même temps on te met en garde contre des erreurs graves que tu pourrais commettre. Il convient cependant de ne pas s’engager dans un conflit qui serait néfaste pour toi (8 de trèfle – 9 de pique). On a cependant l’impression que cette relation sentimentale va te mettre à mal côté finances par manque de concentration. On a l’impression que cette vie sentimentale est instable et te fait te poser beaucoup de questions qui t’empêchent de progresser (5 de pique). Cependant, en prenant du recul sur tout cela, tu pourras t’en sortir avec intelligence (valet de carreau). On a l’impression qu’il va y avoir un éloignement affectif qui va être douloureux, mais nécessaire (3 de carreau + 9 de trèfle). En même temps, le 9 de trèfle annonce des rentrées d’argent, soit suite à la vente de quelque chose, soit suite à des rentrées d’argent imprévues ou inespérées. Une fois encore, ta vie affective ressort. On a l’impression que tu vas faire une rencontre positive car on l’annonce féconde et durable (7 de pique), mais là encore on te conseille la patience. On te conseille d’être prête et d’attendre que les choses arrivent à maturité pour y aller. On te conseille également de veiller à ta vie intérieure ; une introspection semble nécessaire. Mais il convient de garder espoir, de rester persévérante et assidue (roi de cœur). D’autant plus qu’on t’annonce la fin d’une situation inconfortable. On te voit triompher de difficultés que tu aurais pu rencontrer (8 de pique). Mais une fois encore on te conseille d’être prudente. Il convient, qu’au niveau financier, tu établisses des plans, de ne pas t’engager dans des aventures financières sans avoir réfléchi. On te conseille d’adopter une attitude intelligente plutôt qu’une attitude trop légère (valet de trèfle). Enfin, on voit que tu a la possibilité de changer de vie, d’avoir le choix de le faire. Il semble qu’une proposition va t’être faite, mais que celle-ci peut être risquée mais payante. On te conseille d’oser entreprendre si tu veux saisir la chance qui t’est offerte de vivre la vie que tu souhaites. Il est possible que ce soit un projet en rapport avec l’étranger. (10 de carreau).

Ton tirage avec le GL semble te conseiller d’être patiente et prudente. Il insiste sur le fait que tu dois prendre ton temps pour les décisions à prendre au niveau financier. Ta vie sentimentale semble également très liée avec tes finances. On va voir ce que cela raconte au niveau du PL.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau financier, sans être vraiment prospères, les finances ne seront sources d’aucune préoccupations. Le budget reste équilibré et les revenus sont en amélioration constante.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis. Au niveau financier, des revenus très substantiels permettront aisance, confort et bien-être dans la vie quotidienne.

l’étoile + le soleil = l’amour viendra offrir beaucoup de joie et de bonheur ou favoriser les souhaits affectifs.

Cette coupe semble confirmer ce que je disais plus haut, à savoir que tes finances sont liées à ta vie affective.

Le tirage :
L’ours présage la force et le courage. Les finances s’annoncent prospères avec des revenus en amélioration. Le budget sera bien protégé et très facilement redressé en cas d’épreuves inattendues. On peut recevoir des gains dus à la chance.
Le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer. Au niveau des finances, il convient de faire attention aux manipulations et abus de confiance qui pourraient engendrer des difficultés importantes.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau financier, une gestion sérieuse permettra une excellente fructification des acquis et un bon équilibre budgétaire. En s’élevant matériellement, il est possible qu’un isolement soit ressenti vis-à-vis de son entourage.
l’arbre représente la campagne, la sérénité intérieur et de paix profonde. La situation financière s’annonce satisfaisante grâce à une bonne gestion. Les éventuelles difficultés ne seront que passagères et sans réelle gravité.
Les souris préviennent des risques de vols, d’abus de confiance et préviennent qu’il faut être méfiant et prudent. Tout ce qui est en relation avec les finances sera source de préoccupations du fait de tentatives de vols, d’escroqueries. En cas de proposition d’investissement, il conviendra de prendre son temps et de bien étudier les projets afin d’éviter de se faire avoir.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Avec une gestion sérieuse des finances, on devrait être tranquille au niveau des finances, mais en cas de difficultés, des amis proches et sincères apporteront aide et soutien.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Il convient de faire attention à ne pas gérer ses finances avec légèreté ; il convient alors de planifier ses dépenses et d’éviter de succomber aux tentations fantaisistes.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Une gestion établie avec logique et sagesse favorisera un excellent équilibre du budget.
L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau financier, sans être vraiment prospères, les finances ne seront sources d’aucune préoccupations. Le budget reste équilibré et les revenus sont en amélioration constante.

L’ours + le serpent = il faudra faire preuve d’une forte volonté, de courage et de détermination pour contrecarrer les risques de malhonnêteté (abus de confiance, mensonges manipulations hypocrites et intéressées).
Le serpent + la haute tour = malgré une gestion, des difficultés inattendues viendront entraver les projets matériels.
La haute tour + l’arbre = une détente et un repos bien mérité s’annoncent.
L’arbre + les souris = la sérénité et le calme seront troublés par des méchancetés, de l’hypocrisie ou de la trahison de personnes proches.
Les souris + le chien = une déception se fait sentir après la découverte de manœuvre hypocrites et malhonnêtes.
Le chien + l’enfant = beaucoup de tendresse et de chaleur au niveau familial se manifesteront. Un réconfort vient de nouvelles amitiés.
L’enfant + le livre = sagesse et sympathie se manifestent.
Le livre + l’étoile = la créativité et la réflexion favorisent la paix et la sérénité avec soi-même et son proche entourage.

Alors là, ce que je ressent au vu du tirage, c’est que tu vas recevoir une somme d’argent importante assez rapidement. Mais celles-ci fera des envieux qui chercheront à mettre le grappin dessus de façon malhonnête. Tu passes de cartes très positives à des cartes fortement négatives, comme si ta santé financière dépendait de tes relations avec ton entourage et de la confiance que tu lui portes. J’ai l’impression que pour que tes finances aillent bien, il ne faut pas que tu parles de ce possible gain d’argent, de rester discrète là-dessus pour ne pas avoir des hauts et des bas.

par contre, pour une fois, le GL et le PL ne "racontent pas la même chose". le tirage du PL est va davantage dans le sens de la question posée, soit un tirage davantage axé sur le domaine financier. Par contre le GL est davantage tourné vers le domaine sentimental, comme si pour le moment il te conseiller de régler des choses à ce niveau là pour avancer, progresser, s'élever. C'est assez étrange, mais bon, c'est le message qu'il voulait te délivrer.

Bonne continuation à toi !


Bonjour et merci beaucoup pour le travail effectué. Me voila rassurée sur mes finances. cependant concernant le côté sentimental ressortant dans le jeu je me demandai si il pouvai s'agir de ma relation passée avec le père de ma fille ( qui étai effectivemnt bancale en dysharmonie, me faisai me poser enormement de questions et m'ayant crée des soucis de finances) que je reconnai tout a fait et si justement c'est avec lui que je dois effectuer un éloignement affectif car effectivement nous sommes restés proche et du coup l'evoulution est tres difficile....
tu me parle également d'un projet en rapport avec l'étranger cela pourait il correspondre au fait qu'il soit possible que j'entame des démarches associé avec une personne ayant des origines étrangères? (nous ne sommes qu'en mode projet pour l'instant..)
en tous cas merci beaucoup pour ce tirage qui me rassure enormement.
bon week end
setubal
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 08 Oct 2009, 20:39

par cocoon » Dim 01 Nov 2009, 16:28

1/2

Bonjour Théodore,
Et bien je viens moi aussi m incrire sur la liste d'attente, je ne sais pas ou est le calendrier

j'occupe un nouveau poste depuis octobre 2008,je souhaite savoir comment va évoluer ma situation professionnelle

4-7-11-20-25-28-30-31-37-44-48-50
3-9-12

5-9-11-17-20-27-30-31-34


merci et bonne fin de week end
françoise
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par théodore » Dim 01 Nov 2009, 17:50

Yso et Setubal, je vous remercie pour ces premiers retours.

Yso, il est possible que ton projet ariive plus rapidement ou plus lentement que ce que je t'ai annoncé. la datation est difficile mais c'est davantage pour cerner une période que je ressens. En tout cas, c'est bien de se lancer ! Pour les projets avec l'étranger, il se peut aussi que ce soit un voyage que tu vas faire qui va t'ouvrir des portes auxquelles tu ne t'attendaient pas. L'avenir nous le dira !

Setubal, tu as tout à fait raison, il peut s'agir d'une association avec quelqu'un d'origine étrangère.
Il est également possible que ton ex soit présent dans le tirage. j'ai encore du mal à discerner le passé, le présent et le futur dans les tirages, mais avec l'expérience cela viendra je l'espère !

Cocoon, a priori c'est bon pour ton tirage, mais tu sais que je me rends au week-end organisé par Apprentie, alors je vais voir si je peux mettre les tirages de la semaine en ligne vendredi, mais au plus tard je les mettrai en ligne lundi suivant.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par heimdal » Dim 01 Nov 2009, 19:25

Bonsoir Théodore,

Je suis nouvelle sur le forum,j'espère en avoir avoir compris le fonctionnement.
Pourriez-vous mettre ma question sur votre liste d'attente ?
J'ai posé hier une question d'ordre matériel à Rouge Pivoine concernant la possibilité d'un logement.
je pense pouvoir ranger la question que je souhaite vous poser dans la catégorie SENTIMENTALE.

Les relations vont-elles être plus sereines entre mon fils ainé et moi ?

notre histoire : j'ai 51 ans et suis en instance de divorce.J'ai un nouveau travail qui me plait où je suis en contact avec des femmes en difficultés.
Mon fils est né le 21 février 83 et a été diagnostiqué skizophrène il y a 3 ans.Avant cela il y a eu 10 ans de rapports très difficiles entre lui et moi(amour-haine,mais c'est aussi une des facettes de la skizophrènie),d'intense souffrance pour lui et pour ceux qui l'entourent.
Il passe par des périodes de refus de sa maladie où il ne se soigne plus,devient très agressif.
J'ai pris de la distance il y a 2 ans,je n'avais plus la force de l'aider et j'étais sa cible première quand il allait très mal.
L'été dernier,il a été papa d'un petit garçon qui n'a vécu qu'un jour.
Nous nous sommes rapprochés,il a été à nouveau pris en charge par les services médicaux.(cela ne peut être fait qu'avec son consentement)
Depuis,il a recommencé à me téléphoner,nous pouvons à nouveau parler sans nous déchirer,mais il faut que cela reste sur un ton très 'en surface'.
Je suis très heureuse de ce rapprochement mais j'avoue avoir peur aussi.
C'est pourquoi je vous pose ma question.Il ne guérira jamais,je l'accepte comme il est,même si j'ai parfois l'impression d'avoir une autre personne en face de moi .Il reste mon fils.

Je sais que vous êtes très sollicité parle forum et ....par vos deux petits !
Merci à vous si vous pouvez traiter ma question.
mes nombres :5-12-21-25-28-33-17-10-45-51-6-37
les secours :3-47-22
1-13-12-27-23-34-9-18-19
belle soirée à vous

heimdal
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Sam 31 Oct 2009, 18:38

par théodore » Dim 01 Nov 2009, 20:41

Bonsoir Heimdal,

je pense qu'on peut davantage parler d'une question familiale que sentimentale.
Normalement, je devrais pouvoir faire le tirage cette semaine. Il sera soit mis en ligne vendredi si j'ai le temps de le faire d'ici là sinon le lundi suivant.

Bonne soirée et à bientôt.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par heimdal » Dim 01 Nov 2009, 21:38

Un très grand merci à vous,Théodore.

heimdal
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Sam 31 Oct 2009, 18:38

par théodore » Lun 02 Nov 2009, 23:11

Cocoon et Heimdal,
je viens de finir vos interprétations, je les mettrai en ligne vendredi dans la journée.
Bonne fin de soirée... ou plutôt bonne nuit !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par heimdal » Mar 03 Nov 2009, 11:09

Bonjour Théodore,
je viens de voir votre réponse.
Au plaisir de vous lire.
merci

heimdal
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Sam 31 Oct 2009, 18:38

par cocoon » Mar 03 Nov 2009, 18:59

bonjour theodore ,
alors je vais attendre la fin de semaine avec impatience
a bientôt
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par leitum » Mar 03 Nov 2009, 23:36

Bonsoir Théodore,

J'espère que j'ai bien tout compris, je me présente, je m'appelle Laetitia, j'ai 28ans née le 28/03/1981 à 16h30
(je ne suis pas sûre de l'heure).
Je souhaiterais vous poser une question sur le plan professionnel.
Ma situation professionnelle (en résumé car très compliqué), j'ai travaillé pendant 3 ans dans une agence immobilière que j'ai dû quitter fin avril 2009 (après arrêt maladie pendant 6 mois pour dépression, car harcèlement moral de mon chef de service). Depuis pas grand chose, beaucoup de remise en question, des petits boulots pas très intéressants et surtout beaucoup d'entretiens d'embauches négatifs.

Je souhaiterais savoir si je vais trouver prochainement du travail stable et intéressant ou je pourrais m'épanouir car je commence vraiment à m'inquiéter.
Voici ma première liste de chiffres : 28-13-12-15-14-3-36-34-42-44-35-32
Chiffres de secours : 8-11-16
Deuxième liste de chiffres : 34-12-13-17-15-22-28-19-23

J'espère ne pas avoir été trop longue.
Merci par avance pour votre réponse.
Je trouve très généreux de votre part de nous accorder de votre temps.
Bonsoir et au plaisir
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 22:41

par théodore » Mer 04 Nov 2009, 09:22

Bonjour leitum,

je prends en compte ta demande et te donne rendez-vous le 15 novembre pour la mise en ligne de ton tirage (le quota des 2 questions pour la semaine étant déjà atteint).

bonne journée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par leitum » Mer 04 Nov 2009, 11:02

Bonjour,
Je te remercie Théodore pour ta réponse aussi rapide, très bonne journée.
Laetitia :)
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 22:41

par louve » Mer 04 Nov 2009, 15:11

bonjour théodore,
j'espère avoir bien compris les consignes, je vais faire de mon mieux pour les respecter.
donc question 1/2 domaine professionnel et épanouissement personnel
Car je pense que le mien passe par trouver une activité pro qui me correspond.
j'ai 35 ans et je m'appelle linda. et voila plusieurs années que je galère a passer de job en job et de petits salaires en petits salaires : 1 année comme masseuse dans 1 hammam, ensuite 1 année comme auxiliaire de vie et maintenant je suis animatrice avec des enfants..
je souhaiterais mieux gagner ma vie et faire quelque chose dans lequel je puisse m'épanouir. Donc il et nécessaire que je fasse une reconversion, une réorientation . Mais je dois aussi sortir de la précarité.
Je pensais me réorienter vers quelque chose d'artistique, comme la couture, et couture sur cuir, le maquillage professionnel etc.. voyez vous que je puisse réussir dans une branche comme celle là ?
dans un thème astrale on m'avait dit d'allier la psychologie à la créativité ...

je vous donne les chiffres en espérant avoir été assez clair, sinon veuillez m'en excuser, je suis malade et un peu shootée par des medocs de cheval !! ;-)
4 7 19 34 41 17 22 13 8 15 16 27 6 25 36
10 5 3 30 17 2 9 27 4

Voila, Merci de votre soutient
Louve
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par théodore » Mer 04 Nov 2009, 16:28

Bonjour louve,

je ne peux pas accéder à te demande car tu as déjà demandé plusieurs tirages ce mois-ci (agualoca, briséis, Rouge et moi) et tu es limitée à 2 questions par mois en tout.
peut-être le mois prochain, mais sinon, tu avais bien compris les consignes pour mes tirages !
bon rétablissement.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par louve » Mer 04 Nov 2009, 17:05

ah pardon j'avais pas compris cela comme ça .... bon ben tant pis le mois prochain alors merci quand même
bye
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mar 27 Oct 2009, 21:56

par théodore » Sam 07 Nov 2009, 18:53

Heimdal et cocoon, je vous prie de m'excuser ! j'ai oublié de mettre vos tirages en ligne vendredi !!! je le ferai à mon retour de super week-end d'Apprentie lundi matin !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cocoon » Sam 07 Nov 2009, 18:58

Bonjour Théodore,
Porfiter tous bien de ce week end
à bientot
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par heimdal » Sam 07 Nov 2009, 19:44

Bonsoir Théodore,
Tu es toute excusée
Bon week-end !
heimdal
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Sam 31 Oct 2009, 18:38

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 09:00

cocoon a écrit:1/2

Bonjour Théodore,
Et bien je viens moi aussi m incrire sur la liste d'attente, je ne sais pas ou est le calendrier

j'occupe un nouveau poste depuis octobre 2008,je souhaite savoir comment va évoluer ma situation professionnelle

4-7-11-20-25-28-30-31-37-44-48-50
3-9-12

5-9-11-17-20-27-30-31-34


merci et bonne fin de week end
françoise


Question 1/2 : professionnel

Bonjour Cocoon,
voici ton tirage, excuses-moi encore de t'avoir fait attendre pour la mise en ligne !

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On sent de la concurrence ou des rivalités dans le domaine professionnel, mais cela ne semble pas poser de problème au final pour réussir toutes ses projets professionnels, mais plutôt la possibilité de montrer ce dont on est capable, notamment montrer qu’on sait faire des concessions ou d’être diplomate et patiente. Tous les efforts mis en œuvre seront récompensés de façon durable. Une personne plus âgée peut te venir en aide dans ta carrière professionnelle (6 de trèfle + 6 de cœur).

Le tirage :c’est étrange car au vu général des tirages du GL et du PL, j’ai l’impression que tu n’es pas dans une position certaine, comme si tu étais en CDD ou en intérim, ou comme si tu avais un petit fixe et la possibilité d’avoir des commissions ???
En tout cas, on t’annonce, d’entrée de jeu, des succès importants au niveau professionnel. Tu sembles atteindre tes objectifs, ce qui te permet de te sentir plus épanouie. On te dit que tu peux avoir confiance en l’avenir, même si tu te sens parfois inquiète. Cette inquiétude peut te freiner et te faire perdre inutilement de l’énergie (4 de carreau). Cependant, il convient de se méfier de son entourage professionnel car il y a une notion de vol qui ressort (vol des idées que tu pourrais avoir, vol d’objet ???) qui vient d’une personne en qui tu as confiance. On te conseille donc d’être prudente. On voit également que tu peux être surveillée par quelqu’un qui guette un faux pas de ta part (10 de pique). Toujours est-il que tu sembles très bien t’en sortir car on a l’impression que tu vas avoir un changement positif au niveau professionnel (vers le début de l’année), peut-être une promotion ? On a l’impression que tu te découvres de nouveaux talents que tu ne soupçonnais pas (10 de cœur). Cependant, il semble que tu vas traverser un semestre un peu difficile (à partir d’avril-mai). On te conseille de surveiller ta santé, de prendre soin de soi (3 de pique). On a l’impression qu’il y a un déplacement à l’étranger qui va devoir être remis à plus tard, peut-être en raison de petits tracas de santé (9 de carreau). On te sent triste, comme abattue, mais on te conseille de te battre pour t’en sortir, de ne pas te décourager car c’est la seule solution pour s’en sortir et atteindre tes objectifs (8 de pique). En même temps, on a l’impression que tu es entourée par des personnes sans scrupules, hypocrites. Cela semble t’atteindre car on parle de déception, de désillusions. On te conseille alors d’être combattive, volontaire et responsable. (6 de carreau). Mais tout cela va te miner psychologiquement mais on te conseille d’adopter une attitude intelligente, d’être plus rusée que ceux qui te mettent des bâtons dans les roues pour sortir victorieuse. On te prévient qu’il ne faut pas se laisser tenter par le laisser-aller, et au contraire on préconise l’action et l’esprit d’entreprise (as de pique). Il convient de ne pas trop montrer ses incertitudes et ses inquiétudes à son entourage professionnel. Le temps travaille pour toi et les solutions positives ne seront plus longues à arriver. On sent que ton énergie revient et qu’elle t’aide à trouver les moyens d’agir. Il faut cependant bien réfléchir avant d’agir pour éviter les erreurs. On te conseille d’adopter une stratégie réfléchie pour éviter les imprudences (9 de pique). Cela favorisera ta victoire car on voit qu’on récompense tes mérites et ta valeur, issus de ton courage et de ton travail. On a l’impression que la baisse de forme annoncée par le 3 de pique est résolu (vers la fin de l’été prochain). On te voit alors t’élever (à mon avis autant psychiquement que professionnellement). On a l’impression que ton niveau de vie va s’améliorer par un accroissement de tes revenus. On a également l’impression que tu vas être aidée par quelqu’un d’influent (2 de trèfle). On voit la réussite au niveau professionnel, mais il semble qu’il sera nécessaire de prendre des risques pour y arriver. Cette personne influente semble être présente à tes côtés et t’aide à progresser. On confirme la réussite (as de trèfle).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Sur le plan professionnel, la force de caractère et les compétences aideront à une évolution positive. On trouvera l’assurance d’une nouvelle stabilité.
L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau professionnel, l’évolution s’annonce lente mais régulière et rassurante.

L’ours + l’étoile = les amitiés se renforceront, les échanges seront francs, et grâce à la patience et la bonne humeur, les projets pourront s’établir dans d’excellentes conditions.

La coupe semble prometteuse. Avec l’ours, on voit que tes guides te protègent efficacement, et l’étoile est une promesse de quiétude.

Le tirage :
La croix représente les obstacles et soucis qui interviendront dans la réalisation des projets. Au niveau professionnel, la période s’annonce difficile, semée d’embûches, et nécessitera beaucoup de courage et de patience.
La haute tour présage la protection, le succès, la sécurité et l’élévation. Dans le cadre professionnel, elle confirme l’assurance d’une sécurité professionnelle, mais peut également représenter un sentiment d’isolement ou de l’orgueil.
Le trèfle, c’est la chance qui arrive. Au niveau professionnel, il y a une concrétisation des souhaits, un succès assuré.
La lettre annonce que des nouvelles vont arriver. La nature bonne ou mauvais de la nouvelle va dépendre des cartes qui l’entourent.
La lune annonce une grande créativité. Elle accentue le ressenti intérieur et l’intuition. Au niveau professionnel, la lune favorise les activités liés à l’intuition et les satisfactions liées à la clientèle.
L’ancre présage une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité dans tous les domaines et d’être détendu, soulagé et zen. Dans le domaine professionnel, les objectifs devraient être atteints ou pas loin de l’être. Des bases solides, sécurisantes et stables favoriseront un excellent avenir professionnel.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Sur le plan professionnel, la force de caractère et les compétences aideront à une évolution positive. On trouvera l’assurance d’une nouvelle stabilité.

La croix + la haute tour = la stabilité des affaires sera certainement très perturbée. Le courage, la volonté et la patience devraient aider à dépasser toutes les épreuves.
La haute tour + le trèfle = chance et providence seront présentes pour accorder la réalisation de tous les souhaits et le succès des entreprises les plus divers.
Le trèfle + la lettre = d’heureuses nouvelles ou visites viendront satisfaire les projets.
La lettre + la lune = nouvelles annonçant un succès, une stabilisation, une concrétisation de projets professionnels.
La lune + l’ancre = l’intuition, l’imagination et la fécondité des idée permettront d’être sécurisé dans la vie active. Des bases bien établies favoriseront l’entente et la stabilité.
L’ancre + l’enfant = sécurité, stabilité, confiance, affection et bonheur seront présents et confirmeront une grande joie de vivre.
L’enfant + la verge = un enfant en difficulté dans l’entourage causera beaucoup de soucis, de préoccupations et de tristesse.
La verge + l’ours = la stabilité des affaires seront fortement ébranlés. De nombreuses oppositions dans les rapports conduiront à des querelles qui pourraient déstabiliser les bases existantes.

Il semblerait que tout n’est pas rose dans ton travail. On sent une certaine inquiétude de ta part, mais comme dans le GL, on te dit que cette inquiétude n’est pas fondée puisqu’une stabilisation et une progression s’annonce. On a cependant l’impression qu’un fait extérieur à ta volonté va venir te perturber personnellement, ce qui aura des répercussions sur ta vie professionnel. Mais le message du GL montre qu’on va être inquiet pendant quelques mois, mais que cela va s’arranger donc NO PANIC !!! Aies confiance en l’avenir !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 09:08

heimdal a écrit:Bonsoir Théodore,

Je suis nouvelle sur le forum,j'espère en avoir avoir compris le fonctionnement.
Pourriez-vous mettre ma question sur votre liste d'attente ?
J'ai posé hier une question d'ordre matériel à Rouge Pivoine concernant la possibilité d'un logement.
je pense pouvoir ranger la question que je souhaite vous poser dans la catégorie SENTIMENTALE.

Les relations vont-elles être plus sereines entre mon fils ainé et moi ?

notre histoire : j'ai 51 ans et suis en instance de divorce.J'ai un nouveau travail qui me plait où je suis en contact avec des femmes en difficultés.
Mon fils est né le 21 février 83 et a été diagnostiqué skizophrène il y a 3 ans.Avant cela il y a eu 10 ans de rapports très difficiles entre lui et moi(amour-haine,mais c'est aussi une des facettes de la skizophrènie),d'intense souffrance pour lui et pour ceux qui l'entourent.
Il passe par des périodes de refus de sa maladie où il ne se soigne plus,devient très agressif.
J'ai pris de la distance il y a 2 ans,je n'avais plus la force de l'aider et j'étais sa cible première quand il allait très mal.
L'été dernier,il a été papa d'un petit garçon qui n'a vécu qu'un jour.
Nous nous sommes rapprochés,il a été à nouveau pris en charge par les services médicaux.(cela ne peut être fait qu'avec son consentement)
Depuis,il a recommencé à me téléphoner,nous pouvons à nouveau parler sans nous déchirer,mais il faut que cela reste sur un ton très 'en surface'.
Je suis très heureuse de ce rapprochement mais j'avoue avoir peur aussi.
C'est pourquoi je vous pose ma question.Il ne guérira jamais,je l'accepte comme il est,même si j'ai parfois l'impression d'avoir une autre personne en face de moi .Il reste mon fils.

Je sais que vous êtes très sollicité parle forum et ....par vos deux petits !
Merci à vous si vous pouvez traiter ma question.
mes nombres :5-12-21-25-28-33-17-10-45-51-6-37
les secours :3-47-22
1-13-12-27-23-34-9-18-19
belle soirée à vous

heimdal


Bonjour Heimdal,
Excuses-moi encore pour ce petit retard dans la remise de l'interprétation en ligne.
je te laisse lire mon interprétation et reste à ton écoute si tu en a besoin.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On voit une épreuve affective forte au niveau familiale, un éloignement douloureux et long. On ressent cet éloignement comme une douleur. On a du mal à communiquer (3 de carreau). En même temps, on te sent entourée. Il y a une ouverture pour communiquer qu’il faut saisir, mais c’est quitte ou double. Il convient donc de bien préparer sa stratégie pour que cela devienne un « cadeau » et non une surprise désagréable (7 de cœur).

Le tirage :
Il semble que tu vas recevoir de l’aide pour parvenir à tes fins avec ton fils. Quelqu’un va appuyer ce rapprochement (peut-être ta belle-fille ?). Les échanges familiaux sont favoriser. On parle de réconciliation au sein de la famille et de nouvelle harmonie (as de cœur), mais il convient d’adopter une stratégie réfléchie pour atteindre ses objectifs. On sent cependant une certaine inquiétude et un manque de confiance en toi (valet de trèfle). On te conseille d’aller de l’avant, de dépasser tes inquiétudes si tu veux réussir, mais on indique également qu’il faut que tu y ailles à pas feutrés car ta marge de manœuvre est étroite (5 de cœur). On te conseille d’être ouverte, patiente et de laisser venir ton fils à toi. Mais on présage également la fin d’un isolement affectif, c’est comme si ton enfant renaissait pour toi, vers le printemps (7 de pique). On te recommande cependant d’être prudente car sa maladie ressort ici avec le 6 de carreau. On a l’impression qu’il peut y avoir une désillusion due à la contradiction de ses paroles avec ses actes. Il peut y avoir des périodes difficiles avec des mésententes dues à des problèmes de communication. On a l’impression qu’il y a de la jalousie, de la rancune qui va provoquer des conflits (vers le début de l’été). On te conseille de te protéger (dame de carreau). Cependant, on voit tes tentatives de rapprochement comme une aventure prometteuse mais incertaine. On ressent une lutte à mener de laquelle tu peux sortir victorieuse, mais il convient que tu agisses. On voit encore des appuis extérieurs pour t’aider dans cette quête qui te permettra de résoudre les problèmes (as de trèfle). J’ai l’impression que ton fils va à nouveau être papa (2 de carreau), ou tout au moins il y a l’annonce d’une grossesse ou d’une naissance (vers la fin de l’été). Mais il semblerait que les difficultés avec ton fils vont reprendre, peut-être dues à un déplacement que tu devras annuler (9 de carreau). Il est question d’une erreur commise, peut-être due à de mauvais conseils, mais tu as les clés en main pour rectifier le tire (4 de pique).

Comme la dernière carte du tirage n’est pas très positive, je regarde les 3 suivantes pour voir ce que cela dit.
Il semblerait qu’un homme dans la force de l’âge, plutôt aux cheveux clairs, va t’aider, mais il convient d’être patiente et de voir à long terme. On te conseille de laisser les choses arriver à maturité et de te sentir prête pour te lancer. En tout cas, la patience, la confiance et l’assiduité sont primordiales pour aboutir et remporter des succès (roi de cœur). L’épreuve que tu souhaites surmonter va favoriser le recueillement et l’introspection (dame de pique). Une fois encore on te dit que tu ne peux pas réussir seule à renouer un véritable contact avec ton fils. Une aide extérieure est ici encore préconisée. Au niveau ressenti, je pense que la personne qui pourrait t’aider est un psy ou quelqu’un issu du domaine médical.

C’est pas très réjouissant. J’aurais préféré t’annoncer une série de bonnes nouvelles, mais j’ai l’impression que tes relations avec ton fils vont continuer sur une route sinueuse et escarpée. Il semblerait qu’il va y avoir des moments forts où tu reprendras confiance et juste après sa maladie reprendra le dessus et réduira tes efforts à néant, et de nouveau des moments forts et rebelote pour les conflits.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur. Quelle que soit la situation, il sera toujours possible de mener les échanges selon son gré.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer. Les échanges affectifs s’annoncent difficiles. Des ruptures pourraient intervenir de façon très brutale. On ressentira de la tristesse et du désarroi.

La clé + la faux = des moyens seront accordés pour se libérer des entraves, des épreuves et de toutes les difficultés qui barre la route du succès.

Il semblerait que tu as toutes les chances de reprendre des relations « normales » avec ton fils, mais c’est toi qui a les clés en mains pour que les choses tournent à ton avantage.

Le tirage :
L’arbre indique la vie dans un lieu calme. Il accorde la détente, le repos, l’apaisement. La vie familiale s’annonce calme et détendue. On recherche la paix.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Fidélité, bonheur et sérénité dominent. Tout indique que les vœux affectifs seront comblés de joie et seront sains et heureux.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Un changement d’air semble bénéfique pour retrouver la joie de vivre.
L’étoile présage une sentiment de sérénité, de foi en la réalisation de ses projets. Les échanges seront doux, et les relations évolueront dans l’entente et l’harmonie.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. On peut rencontrer une période de mésentente douloureuse dans les échanges affectifs. Les échanges pourront être blessants, durs et méchants. On peut provoquer l’attaque ou subir l’agressivité.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur. Quelle que soit la situation, il sera toujours possible de mener les échanges selon son gré.
L’anneau présage le bonheur. Elle renforce l’attachement qui unit à d’autres personnes.
Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises. Dans ton cas, la maladie de ton fils peut refaire surface et pourrir les relations.
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours.

L’arbre + le chien = tous les liens familiaux se développent dans une entente parfaite, une grande joie de vivre, un épanouissement heureux et réconfortant.
Le chien + le vaisseau = une nouvelle amitié semble naître lors d’un changement de lieu de vie.
Le vaisseau + l’étoile = les relations évolueront très agréablement.
L’étoile + la verge = des transformations importantes et contrariantes interviendront. La période s’annonce difficile avec des relations blessées.
La verge + la clé = malgré quelques désagréments dans les échanges, des moyens seront accordés pour y faire face et les dépasser avec succès.
La clé + l’anneau = tu détiens la clé du cœur de ton fils et tu ne devras pas hésiter à l’utiliser pour exprimer tes sentiments.
L’anneau + le serpent = la prudence restera de vigueur dans tous les échanges avec l’entourage. Attention à ne pas attiser un sentiment de jalousie.
Le serpent + le chemin = les obstacles rencontrés seront l’œuvre de personnes dont il faudra se détourner.

Dans un premier temps, je dirais que les relations avec ton fils vont être plutôt chaleureuse. J’ai l’impression que ton déménagement va permettre un renouveau positif. En même temps, comme le montrait le GL, il va y avoir des hauts et des bas, probablement dus à la maladie de ton fils. Comme dans le GL, on voit ici un sentiment de jalousie de ton fils envers toi. Peut-être conviendrait-il d’éviter de le laisser faire des comparaisons entre ce que tu possèdes et pas lui ou quelque chose dans ce goût là. En tout cas, cette notion de jalousie ne semble pas être à prendre avec légèreté.
Ici la conclusion n’est pas très positive puisque la dernière association préconise l’éloignement.

Je n’aime pas mon interprétation, non pas que je pense qu’elle soit fausse, mais plutôt que je suis déçue de ne pas t’apporter l’espoir auquel te raccrocher. J’espère quand même me tromper et que tout se passera bien et qu’au final vos relations seront meilleures de jour en jour. En tout cas je te souhaite bon courage car je sais cette situation très difficile pour connaître (de loin) quelqu’un de schizophrène dans l’entourage de mon meilleur ami (et franchement, mon meilleur ami ne me l’aurait pas dit, je n’y aurait vu que du feu !).
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 09 Nov 2009, 14:04

bonjour Théodore,

j'espère que votre week-end s'est bien passé. Cela doit être super de se retrouver comme ça...
Ici il a plu tout le week-end et mon moral est dans le même état. Je suis au bout du rouleau, je me sens mal, ne crois plus en rien.
Je suis en plein divorce. J'ai un caractère difficile et je suis franche et entière. Mais en fait j'ai été bernée par un manipulateur qui s'est moqué de moi pendant toutes ces années.
voici presque 6 mois, j'ai dû rejoindre le domicile de mes parents en pleine nuit avec mes 2 enfants.
Je n'ai que 32 ans et j'ai le sentiment d'être vieille, usée et que je n'aurais plus jamais confiance en personne : il manipule tout le monde, ment sur tout. Résultat beaucoup ne me parle plus, ils lui font confiance!!!
Lui il papillonne, prépare ses billes pour le jugement de divorce, tranquillement installé dans notre maison que pour l'instant il ne me rachète pas!!!
Est-ce que ma vie de femme veut encore dire quelquechose?

Merci

Grand Lenormand : 15 14 28 16 48 51 24 22 45 10 12 25
secours: 49 42 17
Petit Lenormand : 29 15 16 32 17 23 25 14 9

Merci pour votre aide.
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par heimdal » Lun 09 Nov 2009, 14:18

Bonjour Théodore,

C'est la saint Théodore ! Et même si ce n'est que ton pseudo,je te souhaite bonne fête .
J'espère que tu as eu un W-E plein de bonnes choses.
Moi,j'ai travaillé et j'ai beaucoup de choses en retard à la maison,alors je te donnerai mes commentaires un peu plus tard.
Je tiens à prendre tout de même le temps de te dire MERCI,avec beaucoup de chaleur et aussi que j'ai été très émue et impressionnée de la profondeur de ton interprétation.

Ne sois pas déçue de ne pouvoir m'annoncer que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ton interprétation m'a fait beaucoup de bien : il vaut mieux un peu de très fort que beaucoup de rien. :D
Dans une étude de thème astral que j'ai fait faire il y a de nombreuses années,il était question d'une dette karmique : je n'avais pas assumé mes obligations familiales.
Oups,la leçon s'est corsée dans cette vie-ci, et j'ai l'intention de la retenir !

à bientôt ,avec un grosse bise

heimdal
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Sam 31 Oct 2009, 18:38

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 14:24

Calex, je vais avoir besoin d'une précision sur le domaine que tu veux que j'aborde car pour le moment la question est trop générale.

Je t'envoie un MP pour le reste.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 09 Nov 2009, 14:30

Théodore,

je me sens tellement mal et j'ai une telle sensation d'oppression que je voudrais tout savoir de mon avenir dans les 6 mois. Je sais bien que ce n'est pas possible.

Le côté professionnel peut aller.
Alors je choisis de me pencher sur ma vie sentimentale.

Merci beaucoup.

Calex
(j'ai lu le résumé de votre week-end, cela devait être merveilleux)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 14:48

calex, je te laisse lire le MP que je t'ai envoyé, mais je ne ressents pas que la question sur ta vie sentimentale soit primordiale en ce moment. L'oracle risque de parler d'autre chose car au premier abord, je pense que tu as d'autres choses à vivre avant de te soucier de ta vie sentimentale.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 09 Nov 2009, 15:04

re,

les MP mettent du temps à arriver? Ne rigoles pas, l'informatique a de nombreux mystères pour moi!!
Je pense qu'il s'agit surtout de mon équilibre psychologique alors, qu'il faut parler?

Merci

Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 15:05

normalement les MP arrivent rapidement, mais peut-être que ta boîte est pleine et qu'il te faut la vider. 30 messages ça va vite !

je pense que tu l'as lu car il n'est plus dans ma boite d'envoi
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 09 Nov 2009, 15:10

dans ma boîte de réception, j'ai 6 messages et le dernier est de Kinthia en mars.
Tu peux renvoyer le MP, stp??
Merci :oops:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 15:28

je viens de t'en revoyer un
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 09 Nov 2009, 16:01

Il est arrivé et j'y ai répondu :wink:
Merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 09 Nov 2009, 16:37

je peux essayer avec ton équilibre psychologique, mais je ne te promets rien car ce sera mon premier tirage sur ce domaine.
On se retrouve dimanche pour l'interprétation en ligne.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cocoon » Mer 11 Nov 2009, 16:14

bonjour Theodore et tout d abord un grand merci pour ce tirage , j ai voulu le lire plusieurs fois avant de venir mettre un commentaire




On sent de la concurrence ou des rivalités dans le domaine professionnel oui le chef de service , qui a mal vécu mon départ sur ce poste
mais cela ne semble pas poser de problème au final pour réussir toutes ses projets professionnels, mais plutôt la possibilité de montrer ce dont on est capable, notamment montrer qu’on sait faire des concessions ou d’être diplomate et patiente. Tous les efforts mis en œuvre seront récompensés de façon durable. Une personne plus âgée peut te venir en aide dans ta carrière professionnelle (6 de trèfle + 6 de cœur). oui je sens que le directeur m est favorable je maintenant en direct avec lui
dest

Le tirage :c’est étrange car au vu général des tirages du GL et du PL, j’ai l’impression que tu n’es pas dans une position certaine, comme si tu étais en CDD ou en intérim, ou comme si tu avais un petit fixe et la possibilité d’avoir des commissions ???


En tout cas, on t’annonce, d’entrée de jeu, des succès importants au niveau professionnel.
:D
Tu sembles atteindre tes objectifs, ce qui te permet de te sentir plus épanouie. On te dit que tu peux avoir confiance en l’avenir, même si tu te sens parfois inquiète. Cette inquiétude peut te freiner et te faire perdre inutilement de l’énergie (4 de carreau). Cependant, il convient de se méfier de son entourage professionnel car il y a une notion de vol qui ressort (vol des idées que tu pourrais avoir, vol d’objet ???) qui vient d’une personne en qui tu as confiance. On te conseille donc d’être prudente. On voit également que tu peux être surveillée par quelqu’un qui guette un faux pas de ta part oui c'est en permanence, cela ma fatigue
(10 de pique). Toujours est-il que tu sembles très bien t’en sortir car on a l’impression que tu vas avoir un changement positif au niveau professionnel (vers le début de l’année), peut-être une promotion ? saiS pas j aimerai bien , vous ressentez une montée en grade ???? On a l’impression que tu te découvres de nouveaux talents que tu ne soupçonnais pas (10 de cœur). Cependant, il semble que tu vas traverser un semestre un peu difficile (à partir d’avril-mai). On te conseille de surveiller ta santé, de prendre soin de soi (3 de pique). On a l’impression qu’il y a un déplacement à l’étranger qui va devoir être remis à plus tard, peut-être en raison de petits tracas de santé (9 de carreau). On te sent triste, comme abattue, mais on te conseille de te battre pour t’en sortir, de ne pas te décourager car c’est la seule solution pour s’en sortir et atteindre tes objectifs (8 de pique). En même temps, on a l’impression que tu es entourée par des personnes sans scrupules, hypocrites. Cela semble t’atteindre car on parle de déception, de désillusions Je suis déjà dans cette athmosphère actuellement. On te conseille alors d’être combattive, volontaire et responsable. (6 de carreau). Mais tout cela va te miner psychologiquement mais on te conseille d’adopter une attitude intelligente, d’être plus rusée que ceux qui te mettent des bâtons dans les roues pour sortir victorieuse. On te prévient qu’il ne faut pas se laisser tenter par le laisser-aller, et au contraire on préconise l’action et l’esprit d’entreprise (as de pique). Il convient de ne pas trop montrer ses incertitudes et ses inquiétudes à son entourage professionnel. Le temps travaille pour toi et les solutions positives ne seront plus longues à arriver. On sent que ton énergie revient et qu’elle t’aide à trouver les moyens d’agir. Il faut cependant bien réfléchir avant d’agir pour éviter les erreurs. On te conseille d’adopter une stratégie réfléchie pour éviter les imprudences (9 de pique). Cela favorisera ta victoire car on voit qu’on récompense tes mérites et ta valeur, issus de ton courage et de ton travail. On a l’impression que la baisse de forme annoncée par le 3 de pique est résolu (vers la fin de l’été prochain). On te voit alors t’élever (à mon avis autant psychiquement que professionnellement). On a l’impression que ton niveau de vie va s’améliorer par un accroissement de tes revenus. On a également l’impression que tu vas être aidée par quelqu’un d’influent (2 de trèfle). On voit la réussite au niveau professionnel, mais il semble qu’il sera nécessaire de prendre des risques pour y arriver. Cette personne influente semble être présente à tes côtés et t’aide à progresser. On confirme la réussite (as de trèfle).


L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Sur le plan professionnel, la force de caractère et les compétences aideront à une évolution positive. On trouvera l’assurance d’une nouvelle stabilité.
L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau professionnel, l’évolution s’annonce lente mais régulière et rassurante.

La croix représente les obstacles et soucis qui interviendront dans la réalisation des projets. Au niveau professionnel, la période s’annonce difficile, semée d’embûches, et nécessitera beaucoup de courage et de patience.
La haute tour présage la protection, le succès, la sécurité et l’élévation. Dans le cadre professionnel, elle confirme l’assurance d’une sécurité professionnelle, mais peut également représenter un sentiment d’isolement oui déjà actuellement .
Le trèfle, c’est la chance qui arrive. Au niveau professionnel, il y a une concrétisation des souhaits, un succès assuré.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets.ça fait peur, j aime^pasL’ours présage la force, la stabilité et le courage. Sur le plan professionnel, la force de caractère et les compétences aideront à une évolution positive. On trouvera l’assurance d’une nouvelle stabilité.


L’enfant + la verge = un enfant en difficulté dans l’entourage causera beaucoup de soucis, de préoccupations et de tristesse.
La verge + l’ours = la stabilité des affaires seront fortement ébranlés. De nombreuses oppositions dans les rapports conduiront à des querelles qui pourraient déstabiliser les bases existantes.

Il semblerait que tout n’est pas rose dans ton travail. On sent une certaine inquiétude de ta part, mais comme dans le GL, on te dit que cette inquiétude n’est pas fondée puisqu’une stabilisation et une progression s’annonce. On a cependant l’impression qu’un fait extérieur à ta volonté va venir te perturber personnellement, ce qui aura des répercussions sur ta vie professionnel. y a t il moyen de savoir quel type d evenement cela m aiderai a y reflechir
Mais le message du GL montre qu’on va être inquiet pendant quelques mois, mais que cela va s’arranger donc NO PANIC !!! Aies confiance en l’avenir ![/quote]

merci théodore
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par théodore » Mer 11 Nov 2009, 20:56

Merci pour ce premier retour Cocoon.
Pour tes demandes de précisions, voilà ce que je peux te dire.
L'oracle annonce une promotion, donc une montée en grade si c'est en ces termes que cela se traduit dans ta profession.
Par contre, pour ta deuxième question, je suis dans l'incapacité de te répondre. L'association enfant + verge + ours me fait juste dire que c'est un pb familial que tu pourrais subir et que ça pourrais te perturber suffisamment pour que ta concentration au boulot en prenne un coup. Maintenant, ce n'est pas évident d'extrapoler car je ne connais rien de ta vie privée. Comparativement au tirage du GL, je dirais que cela pourrait intervenir pendant le semestre difficile que tu pourrais traverser. Je le mets bien au conditionnel car un tirage est une possibilité et pas une certitude. La certitude tu l'as en toi. Ce qui te déplait dans ce tirage, tu peux les contourner pour ne pas les subir. On te prévient que cela peut se passer mais c'est toi qui a les clés en mains pour faire déterminer ce que tu gardes et ce que tu veux modifier par toi même. je ne sais pas si je suis très claire dans mon explication :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cocoon » Jeu 12 Nov 2009, 17:47

bonjour théodore et merci pour ces précisions

a bientot pour le sentimentallllllllllllllllll


merci

françoise
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par théodore » Jeu 12 Nov 2009, 20:39

je vois que j'ai des groupies :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 15 Nov 2009, 08:54

leitum a écrit:Bonsoir Théodore,

J'espère que j'ai bien tout compris, je me présente, je m'appelle Laetitia, j'ai 28ans née le 28/03/1981 à 16h30
(je ne suis pas sûre de l'heure).
Je souhaiterais vous poser une question sur le plan professionnel.
Ma situation professionnelle (en résumé car très compliqué), j'ai travaillé pendant 3 ans dans une agence immobilière que j'ai dû quitter fin avril 2009 (après arrêt maladie pendant 6 mois pour dépression, car harcèlement moral de mon chef de service). Depuis pas grand chose, beaucoup de remise en question, des petits boulots pas très intéressants et surtout beaucoup d'entretiens d'embauches négatifs.

Je souhaiterais savoir si je vais trouver prochainement du travail stable et intéressant ou je pourrais m'épanouir car je commence vraiment à m'inquiéter.
Voici ma première liste de chiffres : 28-13-12-15-14-3-36-34-42-44-35-32
Chiffres de secours : 8-11-16
Deuxième liste de chiffres : 34-12-13-17-15-22-28-19-23

J'espère ne pas avoir été trop longue.
Merci par avance pour votre réponse.
Je trouve très généreux de votre part de nous accorder de votre temps.
Bonsoir et au plaisir


Question professionnelle 1/2

Bonjour Leitum,

Ce n’est pas grave pour ton heure de naissance, je ne m’en sers pas, pas plus que du prénom ou de la date de naissance. Ca peut éventuellement m’aider à me concentrer sur le consultant lorsqu’il me l’indique. Donc, n’aies pas d’inquiétude.

Je te laisse lire ton interprétation.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans un premier temps on a l’impression que tu t’es trompée de voie jusqu’à maintenant. On sent que des conflits peuvent éclater. De là, on te conseille de bien réfléchir à ce qu’il convient de dire et d’éviter l’impulsivité dans tes réponses. En même temps, il y a une notion de justice qui ressort. On te conseille de rester honnête, de ne pas mentir car cela pourrait te porter gravement préjudice. Gardes en mémoire que la vérité finit toujours par éclater (5 de carreau). On a l’impression que tu vas subir une concurrence dans ton avenir professionnel, et on te conseille de te démarquer des autres afin de triompher. Le mot « concours » sort ici. Envisagerais-tu de passer des concours administratifs ? en tout cas, pour réussir, il va falloir que tu négocies car ta marge de manœuvre est petite car tu ne seras pas seule en compétition pour le poste qui t’apporteras l’épanouissement (5 de cœur).

Le tirage :
Pour commencer, je voudrais souligner que dans ton tirage, tu as 4 cartes de réussite qui ressortent, ce qui est plutôt de bonne augure à première vue (10 de cœur, 3 de trèfle, 7 de cœur et 8 de trèfle).
On a l’impression que tu traverses une période de doutes dans ta carrière professionnelle, quant à la voie que tu as suivi jusqu’à maintenant. Il semblerait que tu doives accepter une aide extérieure qui pourrait te conseiller et t’apporter une nouvelle vision de ta carrière, comme si cette personne te permettait de te découvrir, de cerner ce que tu souhaites au fond de toi et que tu ne soupçonnes pas. En même temps, il y a des conflits à régler qui entravent ta carrière professionnelle et t’empêchent d’avancer comme tu le souhaiterais. D’un côté on te conseille de respecter tes engagements pour éviter de supporter les conséquences en cas de désengagement et en même temps on te conseille à nouveau de faire attention à tes propos (2 de pique). On voit assez rapidement la naissance d’une activité qui aboutira positivement. On a l’impression que tu as des dons artistiques (manuels ou intellectuels comme si tu avais des dons médiumniques). Par contre, on laisse présager qu’il va y avoir un éloignement, peut-être d’ordre affectif, impliquant un isolement douloureux. Il est possible que tu doives t’éloigner de ton domicile actuel pour des raisons professionnelles (3 de carreau). Il est également possible que tu sois mal orientée comme si la personne qui te conseille ne te connaît pas suffisamment pour te guider dans la bonne direction (ça me fait penser aux conseillers d’orientation qui te disent que tu as tel profil alors qu’en fait ce n’est pas le cas). On te conseille donc de changer ta stratégie pour éviter les erreurs, mais tout en restant objective (4 de pique). Il faut que tu gardes confiance car le temps travaille pour toi. Il te permet d’être vraiment prête pour faire face aux différentes situations qui se présenteront. Un homme aux cheveux clairs dans la force de l’âge peut te venir en aide (roi de cœur). En tout état de cause, quelles que soient les difficultés, il faut que tu persévères, que tu ne te décourages pas (7 de carreau). On te dit de ne pas t’inquiéter car même si le temps te paraît long, tu sèmes des graines et la récolte est annoncée et sera abondante. Il faut que tu persévères dans tes efforts car tu vas obtenir la reconnaissance tant attendue. Il semblerait que tu vas bénéficier d’un poste devenu vacant par le départ d’une personne, des opportunités se présente. Une fois encore, on parle de dons que tu pourrais recevoir (3 de trèfle). Dans tes démarches professionnelles, on sent que tu as des protecteurs car il y a toujours quelqu’un ou quelque chose qui t’aide et te soutient pour trouver la force d’aller de l’avant. On présage qu’avec ce poste devenu vacant, ta situation va changer et s’améliorer. On te conseille également de parfaire ta formation, ce point là ressort très fortement dans ton tirage (8 de carreau). Dans un même temps, on te sent très entourée par des gens bienveillants, tu as des occasions pour faire de nouvelles rencontres, pour sortir (7 de cœur). Par contre, il faut se méfier des flatteurs qui pourraient avoir un impact néfaste sur toi et te détourner de ta voie. On voit encore ici le milieu artistique qui ressort, les dons manuels et artistiques. On dit que le travail artisanal est une voie dans laquelle tu pourrais réussir (7 de trèfle). Par contre, on sent la fin de quelque chose, mais une fin positive. L’éloignement de quelqu’un de néfaste te permet d’évoluer et de te réaliser.

Ce tirage est étrange car tu as 4 cartes qui t’annoncent à chaque fois un nouveau travail toujours plus intéressant que le précédent mais sans jamais qu’on annonce une rupture de contrat. J’ai l’impression que la stabilité au niveau professionnel n’est pas encore pour tout de suite, mais il semblerait que cela va te permettre de te trouver, de trouver la voie qui est la tienne, comme si tous ces petits boulots te permettaient de t’élever, d’apprendre sur toi. En même temps, j’ai 4 cartes de réussite, ce qui me permet de penser que tu es quelqu’un qui ne doit pas se faire de soucis car tu vas réussir à obtenir ce que tu souhaites.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
La faux représente la prise de décision claire et nette. Elle peut annoncer des dangers, des épreuves, mais également le détachement, la libération et le renouvellement. Au niveau professionnel, elle peut annoncer une fin de contrat à laquelle il faudra réagir positivement en allant de l’avant vers un futur meilleur.

La clé + la faux = des moyens seront accordés pour se libérer des entraves et des épreuves pouvant être rencontrées sur son chemin.

Lorsque la clé sort dans un jeu, cela montre que l’on a la capacité de choisir sa voie, son chemin. Avec la faux, je pense que tu vas avoir un choix important et qu’il faudra que tu tranches, que ta décision soit nette, même si celle-ci peut s’avérer difficile à prendre

Le tirage :La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Les poissons annonce des changements bénéfiques, positifs et avantageux. Au niveau professionnel, la concrétisation des projets s’annonce facile grâce à des opportunités et une grande vivacité d’esprit. Toutes les entreprises conduisent au succès, à la réussite.
L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau professionnel, l’évolution s’annonce lente mais régulière et rassurante.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Sur le plan professionnel, la force de caractère et les compétences aideront à une évolution positive. On trouvera l’assurance d’une nouvelle stabilité.
Le chien, c’est la fidélité, la protection. Aides amicales et désintéressées favoriseront ceux qui sont en recherche d’emploi. L’évolution s’annonce satisfaisante pour ceux qui seront consciencieux et attentifs.
La maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. Elle indique également la sécurité et la stabilité, une ambiance sereine et détendue. Il peut y avoir des idées et projets qui germent dans le cadre du foyer ou dans les relations familiales.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Les activités professionnelles offrent toutes sortes de satisfactions. Possible rencontre amoureuse sur le cadre du travail.
La faux représente la prise de décision claire et nette. Elle peut annoncer des dangers, des épreuves, mais également le détachement, la libération et le renouvellement. Au niveau professionnel, elle peut annoncer une fin de contrat à laquelle il faudra réagir positivement en allant de l’avant vers un futur meilleur.
Le bouquet annonce la joie, le bonheur. Au niveau professionnel, le bouquet indique que l’évolution professionnelle donnera beaucoup de satisfaction.

La clé + les poissons = l’intuition, l’imagination, l’écoute et la douceur permettront d’accéder à la réussite en atteignant ses objectifs.
Les poissons + l’étoile = des changements heureux s’annoncent dans l’évolution des projets professionnels
L’étoile + l’ours = tout indique une excellente réalisation des projets professionnels qui permettront une stabilité à long terme.
L’ours + le chien = les amitiés seront solides et sincères.
Le chien + la maison = beaucoup de tendresse et de chaleur se manifesteront dans le cadre familial. Des amitiés nouvelles pourraient venir combler la famille.
La maison + le cœur = Amour, entente, bonheur et épanouissement illumineront les cœurs.
Le cœur + la faux = la période se présente difficile en ce qui concerne les relations affectives. Des blessures d’amour-propre seront ressenties, et des séparations douloureuses sont possibles.
La faux + le bouquet = un éloignement affectif laisse présager momentanément tristesse et solitude de cœur. Le chagrin sera aplani par des attentions amicales proches et sincères.

Pour résumer, je dirais que tu as la possibilité de réussir si tu t’en donnes les moyens. Comme dans le GL, on voit ici que tu as des personnes qui t’aident à évoluer professionnellement parlant. Ton intuition semble te diriger dans la bonne direction en général. Cela favorise la croyance en soi, en ses capacités. Ici, on voit qu’un poste peut te plaire et que tu as la possibilité de t’y installer longuement afin de t’y épanouir. Mais il semble cependant qu’il va y avoir une déception très lourde qui va te perturber. Mais avec la clé et la faux de la coupe revenant dans le tirage, j’ai l’impression qu’il va falloir que tu prennes une décision difficile d’ordre affective qui te fera avancer professionnellement.

Je te souhaite un bon dimanche

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 15 Nov 2009, 10:00

Calex29 a écrit:bonjour Théodore,

j'espère que votre week-end s'est bien passé. Cela doit être super de se retrouver comme ça...
Ici il a plu tout le week-end et mon moral est dans le même état. Je suis au bout du rouleau, je me sens mal, ne crois plus en rien.
Je suis en plein divorce. J'ai un caractère difficile et je suis franche et entière. Mais en fait j'ai été bernée par un manipulateur qui s'est moqué de moi pendant toutes ces années.
voici presque 6 mois, j'ai dû rejoindre le domicile de mes parents en pleine nuit avec mes 2 enfants.
Je n'ai que 32 ans et j'ai le sentiment d'être vieille, usée et que je n'aurais plus jamais confiance en personne : il manipule tout le monde, ment sur tout. Résultat beaucoup ne me parle plus, ils lui font confiance!!!
Lui il papillonne, prépare ses billes pour le jugement de divorce, tranquillement installé dans notre maison que pour l'instant il ne me rachète pas!!!
Est-ce que ma vie de femme veut encore dire quelquechose?

Merci

Grand Lenormand : 15 14 28 16 48 51 24 22 45 10 12 25
secours: 49 42 17
Petit Lenormand : 29 15 16 32 17 23 25 14 9

Merci pour votre aide.
Calex


Bonjour Calex29,

question reformulée car trop générale : mon équilibre psychologique va-t-il s’améliorer ?

question 2/2 : état psychologique
Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on voit ton état d’esprit actuel qui ressort. On t’annonce une période plus ou moins longue d’adversité. Il n’y a que par ta volonté et ton courage que tu pourras t’en sortir. Si tu te décourages, tu t’enfonceras et ce sera l’échec, alors que si tu es positive et combattive, tu remporteras tous les succès que tu souhaites. Tout tient à toi (7 de carreau).On te conseille de ne pas te montrer faible face à ton entourage. On te conseille également de t’isoler pour réfléchir, pour décider de la voie à suivre pour s’en sortir (2 de cœur).

Le tirage :
Il semblerait dans un premier temps que tu aies un défi à relever et que seule ta volonté va t’aider à triompher des obstacles qui vont apparaître sur ta route. Ce ne sera pas forcément facile, mais une aide extérieure va être d’un grand secours pour toi, car seule, il te sera toutefois difficile de tout assumer nerveusement. Tu verras cette aide comme inespérée et précieuse (as de trèfle). Cependant, tu vas devoir, pour réussir, monter une véritable stratégie de guerrier toute en finesse. On te conseille de ruser, d’agir secrètement. Tu ne peux pas agir directement, tu dois prendre des chemins détournés. On te dit également que même si tu as perdu l’espoir, tu vas pouvoir trouver un accord dans le conflit qui t’oppose à ton mari. On te déconseille d’agir par l’intermédiaires de tiers car on voit bien que ton mari sème le trouble dans les esprits (6 de pique). On voit une grande rivalité à cause de laquelle tu dois te battre pour faire valoir tes droits. Ta marge de manœuvre est étroite, mais la victoire est cependant proche si tu parviens à te démarquer. Il ne faut pas perdre espoir (5 de cœur). On te conseille de bien réfléchir avant d’agir. Un homme avisé (juge ou avocat, peut être brun avec des lunettes) peut te donner des conseils précieux. On te prévient aussi de faire attention lors d’un voyage, de prendre des garanties et de ne pas céder à la précipitation. Cette période difficile va également te permettre de te découvrir, de méditer sur toi et ta vie. Cela va te permettre d’évoluer et par une bonne introspection mieux te connaître (roi de trèfle). Ton procès de divorce apparaît dans le tirage. C’est la source de tes préoccupations et de tes baisses de moral car tu as peur de ce qu’il va te tomber dessus. Tu l’appréhendes. Cependant, la carte étant bien entourée, cela laisse présager que le procès va bien se passer et tourner à ton avantage. On te dit que tes tracas cesseront dans un temps rapproché (roi de pique). On voit également la possibilité de changer de domicile, peut-être même une réconciliation au sein de la famille. On sent également ta famille qui te soutient et avec qui il règne une certaine harmonie (as de cœur). On te conseille de te rassurer car une fois encore on te dit que tu as les capacités de convaincre ton auditoire et de triompher grâce à ton intelligence. De plus les aides que tu vas recevoir sont toujours là pour te soutenir. Même si la lutte à mener est âpre, la situation semble s’améliorer (valet de carreau). Par contre, on te met en garde contre les imprudence que tu pourrais faire. Il te faut alors éviter les actes impulsif ou agressifs et réagir positivement aux attaques qu’on pourrait te faire. La réflexion avant d’agir ou de parler est de mise. Il faut que tu restes dans la légalité, dans le chemin de la vérité, sinon, tu risques de replonger dans les problèmes qui auront de lourdes conséquences (5 de carreau). On présage également que tu vas avoir des choix importants à faire dans ta vie. Des prises de décisions s’imposeront qui t’obligeront à trancher et à t’engager. Tu pourras suivre ton intuition. Il te faudra également du calme et du temps pour pouvoir réfléchir à tes actions futures afin que celles-ci tournent à ton avantage (dame de cœur). Il va cependant falloir faire attention car dans ton entourage il y a des personnes hypocrites, malveillantes ou mal informées qui risquent de te donner des conseils inadéquates qui risquent de te mettre dans l’embarras. Tout tiendra dans la stratégie que tu mettras en œuvre. Je ne te conseillerai que trop de tout vérifier pour ne pas te tromper quand tu reçois quel que conseil que ce soit. On te dit aussi que tu risques de tomber de haut concernant quelqu’un en qui tu avais confiance et qui te trahit sans que tu ne t’en rendes compte (4 de pique + 6 de carreau). Cependant, tu sembles avoir un bon moral au final, peut-être grâce à un nouveau projet professionnel ou affectif. On voit, en fin de tirage, un renouveau, du changement dans ta vie et une métamorphose.

Voilà, ton tirage parle beaucoup de ton procès de divorce puisque de celui-ci dépend en grande partie ton état psychologique. On voit que tu peux avoir confiance en l’avenir, que l’espoir n’est pas mort. Il te faut impérativement éviter les actes impulsifs. Au contraire, il te faut réagir positivement, développer une stratégie qui te permettra de sortir victorieuse. Ton mari ment sur tout et à tout le monde, ne prends pas exemple sur lui, cela te porterait préjudice.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur. Elle donne les moyens de mieux diriger son existence. Elle accorde la chance, la capacité de dominer.
L’anneau présage l’engagement et l’union mais aussi la foi et la sincérité, ainsi que l’évolution vers l’harmonie, la sérénité, la confiance et l’amour.

La clé + l’anneau = la clé du cœur est dans les mains du consultant. Il ne devra pas hésiter à l’utiliser pour exprimer ses sentiments.

Dans ton esprit actuellement tout est flou, pourtant avec une telle coupe, ton moral devrait remonter rapidement. Le fait d’avoir la clé dans ton tirage te permet de te montrer que si tu veux remonter la pente, tu en as ou auras les moyens rapidement. On te conseille ici de rester honnête et sincère avec toi-même et avec les autres, de garder foi en toi. Tu as la capacité de convaincre.

Le tirage :
Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises. Ici, le serpent étant entouré de cartes positives, le serpent viendra cracher son venin pour semer le trouble dans les relations privées, mais tu saches que tu es protégée sans que tu t’en rendes compte.
Le chien, c’est la fidélité, la protection. Des amis fidèles et sincères se manifesteront.
L’ours présage la force et le courage ainsi que le bonheur dans la vie privée. Attention cependant à la véhémence de ses propos. Eviter l’agressivité et préférer la conciliation.
Les oiseaux annoncent des nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les cartes qui l’entourent.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté et une fraîcheur d’esprit.
l’arbre représente la campagne, la sérénité intérieur et de paix profonde. L’arbre accorde la détente, le repos, l’apaisement et la régénération. Il donne les forces et les énergies nécessaires pour se défendre contre toute adversité.
La lettre, ce sont les nouvelles bonnes ou mauvaises que l’on peut recevoir (tout dépend des cartes qui l’entourent).
la maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. Elle indique également la sécurité et la stabilité.
Le lys représente la plénitude, la chance et la douceur. Il permet de trouver l’équilibre et de réussir à mener ses projets à bien.

Le serpent + le chien = des déceptions et de la tristesse seront découverts en découvrant l’hypocrisie et la méchanceté dans les échanges amicaux ou relationnels.
Le chien + l’ours = la sincérité d’un environnement amical favorisera la mise en place des projets personnels sur des bases stables et sécurisantes.
L’ours + les oiseaux = des informations, des nouvelles ou des déplacements seront utiles pour sécuriser des projets d’avenir.
Les oiseaux + l’enfant = des mouvements heureux dans la famille ou le foyer interviendront.
L’enfant + l’arbre = la chance, la sérénité, les opportunités, l’imagination favoriseront une ambiance dynamique, des élans spontanés et des échanges joyeux.
L’arbre + la lettre = des visites, des mouvements divers ou des nouvelles très agréables viendront réconforter les cœur et redonner la joie de vivre.
La lettre + la maison = Heureuses nouvelles concernant le foyer, la famille.
La maison + le lys = de nombreux échanges seront marqués de tendresse, d’affection et d’amitié sincère.

J’ai l’impression ici qu’une partie de ton passé ressort. Tu as dû faire face à des personnes que tu croyais être tes amis, mais qui ont trahi ta confiance en écoutant les méchancetés proférées par ton ex. Mais on a cependant l’impression que cela va t’aider à te reconstruire, rencontrer de nouvelles personnes avec qui les relations seront saines et sincères. Même si le début du tirage est plutôt négatif, le reste laisse à penser que le moral va revenir rapidement.

Bon courage à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Dim 15 Nov 2009, 16:44

kikou théodore

j'aimerais savoir si on peut te donner ca en mp? vi, zui une grande timide moi malgré les apparences :mrgreen:

bon, j'avoue, il y a une part de curiosité pour la demande ms aussi par ton tirage car le gd lenormand m'intrigue

bizouille et bonne fin de dimanche
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Dim 15 Nov 2009, 17:32

C'est bien parce que c'est toi !!! j'attends ton MP !
Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités