Vers le contenu
par yso » Mar 27 Oct 2009, 14:16
par théodore » Mar 27 Oct 2009, 14:35
par yso » Mar 27 Oct 2009, 15:21
par théodore » Mar 27 Oct 2009, 15:52
par setubal » Mer 28 Oct 2009, 22:29
par théodore » Jeu 29 Oct 2009, 09:18
par setubal » Jeu 29 Oct 2009, 11:28
par théodore » Ven 30 Oct 2009, 18:30
par setubal » Ven 30 Oct 2009, 18:41
par théodore » Dim 01 Nov 2009, 07:56
yso a écrit:Dans ce cas merci d'avance et merci pour le travail que tu vas effectué !Voilà sans profession depuis peu (licenciement à l'amiable entre mon ex employeur et moi meme du fait "d'une sorte" d' harcellement moral sur des commissions non payées et qu'il me doit toujours d'ailleurs), je voudrais me lancer dans ma création d'entreprise (à mon domicile) pour enfin pouvoir m'épanouir.je voulais donc savoir si ce projet aller aboutir et si c'est le cas sera t' il semé d'embuche ou bien promis à un bel avenir ?mes chiffres : 5.7.9.15.18.20.22.27.30.37.45.47.chiffres secours : 10.11.17autres chiffres : 4.8.13.16.19.21.26.33.34merci d'avance Théodore et bonne journée
par théodore » Dim 01 Nov 2009, 08:07
setubal a écrit:bonjour2/2 j'ai 29 ans et une petite fille de 7 ans bientot. je suis séparée de son papa depuis deux ans en décembre et depuis notre separation ma vie est quelque peu "compliquée". autant setimentalement que sur le plan financier ou familial.j'ai gardé de bonne relations avec mon ex conjoint mais la je ne peux plus accepter son comportement, il ne m'apporte aucune aide pour notre fille alors je me debroulle comme je peux. j'ai actuellement une relation avec un homme deja engagé avec une autre femme (question posée précedemment) cette situation m'empeche d'avancer mais aux vues de la reponse que j'ai eu j'ai decidé de me prendre en main ! et de laisser le destin decider. je viens d'apprendre que ma maman est malade j'ai perdu mon père il y a 8 ans de cette meme maladie et enfin a mon travail (j'occupe mon poste depuis 9 ans) il y a beaucoup de changement en ce moment et les salariés ne savent pas trop où ils vont, moi compris. alors aujourd'hui je suis pleine de questions sur ma vie.... je me demande si la vie va me sourire enfin ?? comme on n'a le droit qu'a une question je ne sais pas trop...je suis un peu perdue aujourd'hui ma question est peut etre trop généraliste ? le jeu va peut etre ressortir en priorité un point précis qui pourrai me debloquer et faire avancer le reste.merci beaucoup pour votre aide1ère série : 22 - 14 - 33 - 11 - 5 - 47 - 18 - 2 - 50 - 27 - 42 - 193 chiffres : 7 - 19 - 202ème série : 9 - 30 - 17 - 6 -24 - 21 - 2 - 12 - 34
par yso » Dim 01 Nov 2009, 11:45
par setubal » Dim 01 Nov 2009, 15:21
théodore a écrit:setubal a écrit:bonjour2/2 j'ai 29 ans et une petite fille de 7 ans bientot. je suis séparée de son papa depuis deux ans en décembre et depuis notre separation ma vie est quelque peu "compliquée". autant setimentalement que sur le plan financier ou familial.j'ai gardé de bonne relations avec mon ex conjoint mais la je ne peux plus accepter son comportement, il ne m'apporte aucune aide pour notre fille alors je me debroulle comme je peux. j'ai actuellement une relation avec un homme deja engagé avec une autre femme (question posée précedemment) cette situation m'empeche d'avancer mais aux vues de la reponse que j'ai eu j'ai decidé de me prendre en main ! et de laisser le destin decider. je viens d'apprendre que ma maman est malade j'ai perdu mon père il y a 8 ans de cette meme maladie et enfin a mon travail (j'occupe mon poste depuis 9 ans) il y a beaucoup de changement en ce moment et les salariés ne savent pas trop où ils vont, moi compris. alors aujourd'hui je suis pleine de questions sur ma vie.... je me demande si la vie va me sourire enfin ?? comme on n'a le droit qu'a une question je ne sais pas trop...je suis un peu perdue aujourd'hui ma question est peut etre trop généraliste ? le jeu va peut etre ressortir en priorité un point précis qui pourrai me debloquer et faire avancer le reste.merci beaucoup pour votre aide1ère série : 22 - 14 - 33 - 11 - 5 - 47 - 18 - 2 - 50 - 27 - 42 - 193 chiffres : 7 - 19 - 202ème série : 9 - 30 - 17 - 6 -24 - 21 - 2 - 12 - 34Bonjour Setubal,Comme convenu, j'ai axé tes tirages sur le domaine financier.J’ai posé la question suivante au GL et au PL : comment les finances de Sétubal vont évoluer ?Question financies 1/2 (attention ta question posée en octobre compte pour novembre)Tirage avec le Grand LenormandLa coupe :Il semblerait que tu n’as pas de crainte à avoir pour ton avenir financier (valet de pique), cependant il convient, pour ne pas avoir de quelconque problème à se niveau, de ne pas se laisser avoir par des personnes malhonnêtes et hypocrites qui chercheront à te flatter pour endormir ta méfiance et te faire tourner la tête (sept de trèfle).Le tirage :Il semble qu’il va falloir que tu demandes des conseils auprès d’une personne avisée (peut-être un banquier) afin de bien gérer tes finances. On te prévient cependant de faire attention à ce niveau là en prenant toutes les garanties nécessaires pour ne pas te faire avoir. Ca me donne l’impression que tu vas avoir une somme d’argent importante qu’il va falloir placer, mais en fonction du placement que tu envisageras il peut y avoir des répercussions très positives ou carrément négatives. Le risque de se tromper est grand. Il convient donc de bien réfléchir et de voir où va ton réel intérêt – en d’autres termes préfères-tu obtenir un petit pourcentage de gains sûrs ou un pourcentage plus important mais plus aléatoire ? (roi de trèfle). Ta vie financière ne semble pas être ta préoccupation principale car ici on voit également ta vie sentimentale ressortir. On sent un couple en dysharmonie, bancal, qui te place dans une grande incertitude. On te conseille de prendre ton temps pour gérer les choses car celui-ci travaille pour toi. Mais en même temps on te met en garde contre des erreurs graves que tu pourrais commettre. Il convient cependant de ne pas s’engager dans un conflit qui serait néfaste pour toi (8 de trèfle – 9 de pique). On a cependant l’impression que cette relation sentimentale va te mettre à mal côté finances par manque de concentration. On a l’impression que cette vie sentimentale est instable et te fait te poser beaucoup de questions qui t’empêchent de progresser (5 de pique). Cependant, en prenant du recul sur tout cela, tu pourras t’en sortir avec intelligence (valet de carreau). On a l’impression qu’il va y avoir un éloignement affectif qui va être douloureux, mais nécessaire (3 de carreau + 9 de trèfle). En même temps, le 9 de trèfle annonce des rentrées d’argent, soit suite à la vente de quelque chose, soit suite à des rentrées d’argent imprévues ou inespérées. Une fois encore, ta vie affective ressort. On a l’impression que tu vas faire une rencontre positive car on l’annonce féconde et durable (7 de pique), mais là encore on te conseille la patience. On te conseille d’être prête et d’attendre que les choses arrivent à maturité pour y aller. On te conseille également de veiller à ta vie intérieure ; une introspection semble nécessaire. Mais il convient de garder espoir, de rester persévérante et assidue (roi de cœur). D’autant plus qu’on t’annonce la fin d’une situation inconfortable. On te voit triompher de difficultés que tu aurais pu rencontrer (8 de pique). Mais une fois encore on te conseille d’être prudente. Il convient, qu’au niveau financier, tu établisses des plans, de ne pas t’engager dans des aventures financières sans avoir réfléchi. On te conseille d’adopter une attitude intelligente plutôt qu’une attitude trop légère (valet de trèfle). Enfin, on voit que tu a la possibilité de changer de vie, d’avoir le choix de le faire. Il semble qu’une proposition va t’être faite, mais que celle-ci peut être risquée mais payante. On te conseille d’oser entreprendre si tu veux saisir la chance qui t’est offerte de vivre la vie que tu souhaites. Il est possible que ce soit un projet en rapport avec l’étranger. (10 de carreau).Ton tirage avec le GL semble te conseiller d’être patiente et prudente. Il insiste sur le fait que tu dois prendre ton temps pour les décisions à prendre au niveau financier. Ta vie sentimentale semble également très liée avec tes finances. On va voir ce que cela raconte au niveau du PL.Tirage avec le Petit LenormandLa coupe :L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau financier, sans être vraiment prospères, les finances ne seront sources d’aucune préoccupations. Le budget reste équilibré et les revenus sont en amélioration constante. Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis. Au niveau financier, des revenus très substantiels permettront aisance, confort et bien-être dans la vie quotidienne.l’étoile + le soleil = l’amour viendra offrir beaucoup de joie et de bonheur ou favoriser les souhaits affectifs.Cette coupe semble confirmer ce que je disais plus haut, à savoir que tes finances sont liées à ta vie affective.Le tirage : L’ours présage la force et le courage. Les finances s’annoncent prospères avec des revenus en amélioration. Le budget sera bien protégé et très facilement redressé en cas d’épreuves inattendues. On peut recevoir des gains dus à la chance.Le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer. Au niveau des finances, il convient de faire attention aux manipulations et abus de confiance qui pourraient engendrer des difficultés importantes.La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau financier, une gestion sérieuse permettra une excellente fructification des acquis et un bon équilibre budgétaire. En s’élevant matériellement, il est possible qu’un isolement soit ressenti vis-à-vis de son entourage.l’arbre représente la campagne, la sérénité intérieur et de paix profonde. La situation financière s’annonce satisfaisante grâce à une bonne gestion. Les éventuelles difficultés ne seront que passagères et sans réelle gravité.Les souris préviennent des risques de vols, d’abus de confiance et préviennent qu’il faut être méfiant et prudent. Tout ce qui est en relation avec les finances sera source de préoccupations du fait de tentatives de vols, d’escroqueries. En cas de proposition d’investissement, il conviendra de prendre son temps et de bien étudier les projets afin d’éviter de se faire avoir.Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Avec une gestion sérieuse des finances, on devrait être tranquille au niveau des finances, mais en cas de difficultés, des amis proches et sincères apporteront aide et soutien.L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Il convient de faire attention à ne pas gérer ses finances avec légèreté ; il convient alors de planifier ses dépenses et d’éviter de succomber aux tentations fantaisistes.Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Une gestion établie avec logique et sagesse favorisera un excellent équilibre du budget.L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre. Au niveau financier, sans être vraiment prospères, les finances ne seront sources d’aucune préoccupations. Le budget reste équilibré et les revenus sont en amélioration constante. L’ours + le serpent = il faudra faire preuve d’une forte volonté, de courage et de détermination pour contrecarrer les risques de malhonnêteté (abus de confiance, mensonges manipulations hypocrites et intéressées).Le serpent + la haute tour = malgré une gestion, des difficultés inattendues viendront entraver les projets matériels.La haute tour + l’arbre = une détente et un repos bien mérité s’annoncent.L’arbre + les souris = la sérénité et le calme seront troublés par des méchancetés, de l’hypocrisie ou de la trahison de personnes proches.Les souris + le chien = une déception se fait sentir après la découverte de manœuvre hypocrites et malhonnêtes.Le chien + l’enfant = beaucoup de tendresse et de chaleur au niveau familial se manifesteront. Un réconfort vient de nouvelles amitiés.L’enfant + le livre = sagesse et sympathie se manifestent.Le livre + l’étoile = la créativité et la réflexion favorisent la paix et la sérénité avec soi-même et son proche entourage.Alors là, ce que je ressent au vu du tirage, c’est que tu vas recevoir une somme d’argent importante assez rapidement. Mais celles-ci fera des envieux qui chercheront à mettre le grappin dessus de façon malhonnête. Tu passes de cartes très positives à des cartes fortement négatives, comme si ta santé financière dépendait de tes relations avec ton entourage et de la confiance que tu lui portes. J’ai l’impression que pour que tes finances aillent bien, il ne faut pas que tu parles de ce possible gain d’argent, de rester discrète là-dessus pour ne pas avoir des hauts et des bas.par contre, pour une fois, le GL et le PL ne "racontent pas la même chose". le tirage du PL est va davantage dans le sens de la question posée, soit un tirage davantage axé sur le domaine financier. Par contre le GL est davantage tourné vers le domaine sentimental, comme si pour le moment il te conseiller de régler des choses à ce niveau là pour avancer, progresser, s'élever. C'est assez étrange, mais bon, c'est le message qu'il voulait te délivrer.Bonne continuation à toi !
par cocoon » Dim 01 Nov 2009, 16:28
par théodore » Dim 01 Nov 2009, 17:50
par heimdal » Dim 01 Nov 2009, 19:25
par théodore » Dim 01 Nov 2009, 20:41
par heimdal » Dim 01 Nov 2009, 21:38
par théodore » Lun 02 Nov 2009, 23:11
par heimdal » Mar 03 Nov 2009, 11:09
par cocoon » Mar 03 Nov 2009, 18:59
par leitum » Mar 03 Nov 2009, 23:36
par théodore » Mer 04 Nov 2009, 09:22
par leitum » Mer 04 Nov 2009, 11:02
par louve » Mer 04 Nov 2009, 15:11
par théodore » Mer 04 Nov 2009, 16:28
par louve » Mer 04 Nov 2009, 17:05
par théodore » Sam 07 Nov 2009, 18:53
par cocoon » Sam 07 Nov 2009, 18:58
par heimdal » Sam 07 Nov 2009, 19:44
par théodore » Lun 09 Nov 2009, 09:00
cocoon a écrit:1/2Bonjour Théodore,Et bien je viens moi aussi m incrire sur la liste d'attente, je ne sais pas ou est le calendrierj'occupe un nouveau poste depuis octobre 2008,je souhaite savoir comment va évoluer ma situation professionnelle4-7-11-20-25-28-30-31-37-44-48-503-9-125-9-11-17-20-27-30-31-34merci et bonne fin de week endfrançoise
par théodore » Lun 09 Nov 2009, 09:08
heimdal a écrit:Bonsoir Théodore,Je suis nouvelle sur le forum,j'espère en avoir avoir compris le fonctionnement.Pourriez-vous mettre ma question sur votre liste d'attente ?J'ai posé hier une question d'ordre matériel à Rouge Pivoine concernant la possibilité d'un logement.je pense pouvoir ranger la question que je souhaite vous poser dans la catégorie SENTIMENTALE. Les relations vont-elles être plus sereines entre mon fils ainé et moi ?notre histoire : j'ai 51 ans et suis en instance de divorce.J'ai un nouveau travail qui me plait où je suis en contact avec des femmes en difficultés. Mon fils est né le 21 février 83 et a été diagnostiqué skizophrène il y a 3 ans.Avant cela il y a eu 10 ans de rapports très difficiles entre lui et moi(amour-haine,mais c'est aussi une des facettes de la skizophrènie),d'intense souffrance pour lui et pour ceux qui l'entourent.Il passe par des périodes de refus de sa maladie où il ne se soigne plus,devient très agressif.J'ai pris de la distance il y a 2 ans,je n'avais plus la force de l'aider et j'étais sa cible première quand il allait très mal.L'été dernier,il a été papa d'un petit garçon qui n'a vécu qu'un jour.Nous nous sommes rapprochés,il a été à nouveau pris en charge par les services médicaux.(cela ne peut être fait qu'avec son consentement)Depuis,il a recommencé à me téléphoner,nous pouvons à nouveau parler sans nous déchirer,mais il faut que cela reste sur un ton très 'en surface'.Je suis très heureuse de ce rapprochement mais j'avoue avoir peur aussi.C'est pourquoi je vous pose ma question.Il ne guérira jamais,je l'accepte comme il est,même si j'ai parfois l'impression d'avoir une autre personne en face de moi .Il reste mon fils.Je sais que vous êtes très sollicité parle forum et ....par vos deux petits !Merci à vous si vous pouvez traiter ma question.mes nombres :5-12-21-25-28-33-17-10-45-51-6-37les secours :3-47-221-13-12-27-23-34-9-18-19 belle soirée à vousheimdal
par Calex29 » Lun 09 Nov 2009, 14:04
par heimdal » Lun 09 Nov 2009, 14:18
par théodore » Lun 09 Nov 2009, 14:24
par Calex29 » Lun 09 Nov 2009, 14:30
par théodore » Lun 09 Nov 2009, 14:48
par Calex29 » Lun 09 Nov 2009, 15:04
par théodore » Lun 09 Nov 2009, 15:05
par Calex29 » Lun 09 Nov 2009, 15:10
par théodore » Lun 09 Nov 2009, 15:28
par Calex29 » Lun 09 Nov 2009, 16:01
par théodore » Lun 09 Nov 2009, 16:37
par cocoon » Mer 11 Nov 2009, 16:14
par théodore » Mer 11 Nov 2009, 20:56
par cocoon » Jeu 12 Nov 2009, 17:47
par théodore » Jeu 12 Nov 2009, 20:39
par théodore » Dim 15 Nov 2009, 08:54
leitum a écrit:Bonsoir Théodore,J'espère que j'ai bien tout compris, je me présente, je m'appelle Laetitia, j'ai 28ans née le 28/03/1981 à 16h30 (je ne suis pas sûre de l'heure).Je souhaiterais vous poser une question sur le plan professionnel.Ma situation professionnelle (en résumé car très compliqué), j'ai travaillé pendant 3 ans dans une agence immobilière que j'ai dû quitter fin avril 2009 (après arrêt maladie pendant 6 mois pour dépression, car harcèlement moral de mon chef de service). Depuis pas grand chose, beaucoup de remise en question, des petits boulots pas très intéressants et surtout beaucoup d'entretiens d'embauches négatifs.Je souhaiterais savoir si je vais trouver prochainement du travail stable et intéressant ou je pourrais m'épanouir car je commence vraiment à m'inquiéter. Voici ma première liste de chiffres : 28-13-12-15-14-3-36-34-42-44-35-32Chiffres de secours : 8-11-16Deuxième liste de chiffres : 34-12-13-17-15-22-28-19-23J'espère ne pas avoir été trop longue.Merci par avance pour votre réponse.Je trouve très généreux de votre part de nous accorder de votre temps.Bonsoir et au plaisir
par théodore » Dim 15 Nov 2009, 10:00
Calex29 a écrit:bonjour Théodore,j'espère que votre week-end s'est bien passé. Cela doit être super de se retrouver comme ça...Ici il a plu tout le week-end et mon moral est dans le même état. Je suis au bout du rouleau, je me sens mal, ne crois plus en rien.Je suis en plein divorce. J'ai un caractère difficile et je suis franche et entière. Mais en fait j'ai été bernée par un manipulateur qui s'est moqué de moi pendant toutes ces années.voici presque 6 mois, j'ai dû rejoindre le domicile de mes parents en pleine nuit avec mes 2 enfants.Je n'ai que 32 ans et j'ai le sentiment d'être vieille, usée et que je n'aurais plus jamais confiance en personne : il manipule tout le monde, ment sur tout. Résultat beaucoup ne me parle plus, ils lui font confiance!!!Lui il papillonne, prépare ses billes pour le jugement de divorce, tranquillement installé dans notre maison que pour l'instant il ne me rachète pas!!!Est-ce que ma vie de femme veut encore dire quelquechose?MerciGrand Lenormand : 15 14 28 16 48 51 24 22 45 10 12 25secours: 49 42 17Petit Lenormand : 29 15 16 32 17 23 25 14 9Merci pour votre aide.Calex
par TheCat » Dim 15 Nov 2009, 16:44
par théodore » Dim 15 Nov 2009, 17:32