tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par shinymi » Ven 05 Fév 2010, 11:46

théodore a écrit:Bonjour Shinymi,
ton tirage est enregistré pour le 14/02.
Bonne journée à toi !
Théo


Merci bien!!

Bonne journée à toi aussi!
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Dim 07 Fév 2010, 07:37

yso a écrit:Bonsoir Thedore

Content que tu puisses refaire tes tirages, le premier que tu m avais fait m avais fortement parlé (malheureusement je n 'ai pas encore de retour a te faire. Trop tot pour le moment).

Donc je te demandes tes services pour un nouveau tirage (sentimental celui là). En effet célibataire je voudrai connaitre mon avenir à ce sujet et si je vais enfin avoir une relation amoureuse serieuse et stable.
mes chiffres : 7/8/12/15/18/27/30/33/37/41/45/48

secours :17/20/22

autre série : 5/9/10/11/17/24/27/33/34

merci et au plaisir de te lire thedore


Sentimental : 1/2

Bonjour Yso,

Ton tirage est très bon, j'espère ne pas m'être trompée dans mon interprétation et que tu me tiendras au courant de temps à autre ! en tout cas, je sens que tu ne vas pas resté seul encore bien longtemps !!!
Voilà ton tirage :

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
J’ai l’impression que par le passé tu as souffert d’une relation amoureuse et que celle-ci continue à te mettre dans le doute pour ton avenir. Si tel est le cas, il convient que tu fasses le deuil de cette relation et que tu ailles de l’avant car on voit que tu peux triompher des obstacles que tu croises sur ton chemin si tu t’en donnes les moyens (8 de pique). On a aussi l’impression que tu as des difficultés à avouer tes sentiments et que de là vient une partie de tes difficultés. Le professionnel semble également être l’une de tes préoccupations qui te bloque au niveau sentimental. On a l’impression que tant que tu n’es pas stable au niveau professionnel, tu auras du mal à avoir confiance en toi au niveau amoureux. On te conseille également de bien gérer tes finances car un emprunt bancaire semble sur le point d’être lancé (9 de trèfle).

Carte tombée pendant le battage :
Pendant que je battais les carte, l’une d’entre elle est tombée. Je te l’indique car c’est que l’oracle veut te faire passer un message important. Le 4 de cœur indique la passion amoureuse, le coup de foudre. Ici, on te conseille d’être prudent. Prudent non pas au niveau de tes sentiments qui seront purs et sincères, mais plutôt dans le sens où il ne faut pas être obsédé par une relation amoureuse. La terre continue de tourner…

Le tirage :on commence le tirage par une excellente carte au niveau affectif (d’ailleurs, tu en tiré 3 cartes de réussite dans ton tirage : 7 de pique, 6 de cœur et 3 de trèfle en carte complémentaire). Le 7 de pique t’annonce que tu vas rencontrer très rapidement une femme avec qui une relation stable et durable est plus que possible. Cette carte est aussi l’annonce d’une naissance, comme si tu allais être le père de ses enfants (là, je ne saurais te dire si elle a déjà des enfants ou si vous allez en avoir… quoique tu sors le 2 de carreau dans le jeu !). On voit en tout cas la fin d’un isolement affectif assez rapide dans le temps. On te dit que tu peux user de ton charme pour la conquérir mais il faut également que tu fasses preuve de patience et laisser l’autre venir à toi. D’autre part, je sens que cette rencontre va améliorer considérablement ton quotidien, comme si elle t’apportait la Chance avec un grand C. Le 2 de trèfle est signe d’élévation, de mieux être tant au niveau financier qu’au niveau sentimental. Tu grandis, tu apprends à son contact. Une personne influente peut être à l’origine de votre rencontre.
On te voit également remporter des succès et parvenir ainsi à tous tes objectifs. J’ai l’impression que pour le moment tu mets des barrières dans ta vie au niveau sentimental, notamment à cause de ta situation professionnelle. Pourtant à ce niveau là, ta partenaire ne pourrait que t’apporter d’excellents conseils et te soutenir pour que tu puisses t’élever et semble participer activement à toutes tes réussites. On te dit ici que tes inquiétudes ne sont pas fondées et que tu peux avoir confiance en ton avenir (4 de carreau). Une fois encore, on te conseille d’être patient et de voir les choses sur du long terme afin qu’elles arrivent à maturité pour que tu cueilles leurs fruits ni trop tôt ni trop tard. On te conseille d’être persévérant, confiant et assidu. On te parle également d’une rencontre avec une personne aux aspirations élevées (roi de cœur). On ressent également le besoin de se ressourcer, de vivre à la campagne ou tout au moins de s’y rendre régulièrement. Tu ne dois pas douter de la fidélité de ta partenaire. On te conseille également de ne pas te laisser influencer par ton entourage et suivre ce que ton cœur te dit car tu es capable de prendre seul tes décisions sans l’avis (bien ou mal placé) de ton entourage. On te conseille de bien réfléchir et de méditer dans toutes les situations où tu pourrais rencontrer des obstacles à tes projets (2 de cœur). Une aide extérieure semble te soutenir et vouloir t’aider ou collaborer avec toi sans arrières pensées. Ici encore, on te parle d’osmose et d’entente intellectuelle avec ta partenaire (roi de carreau). Le 4 de cœur revient ici (il était tombé du jeu pendant le battage). Il indique que tes sentiments pour ta partenaire sont passionnels, mais associé au 6 de cœur (carte de réussite), je dirais que ce n’est pas un amour feu de paille. Il faut encore une fois se montrer prudent aux réflexions extérieures qui pourraient t’être rapporter. J’ai la fâcheuse impression que tes proches font des comparaisons avec une relation amoureuse appartenant au passé. Le passé doit rester derrière, et tu ne dois en tirer que les leçons qui s’imposent sans pour autant penser que tu revivras les choses avec un éternel recommencement. Le 6 de cœur t’indique que tout ce que tu as entrepris, que ce soit au niveau affectif ou professionnel, aboutira sur de la durabilité. Pas de soucis à ce niveau là et il ne faut pas que l’extérieur vienne pourrir ta vie alors qu’il n’y a pas de problèmes particuliers à l’horizon. Et petite cerise sur le gâteau, le 2 de carreau annonce une grossesse, donc la concrétisation de votre couple et de belles promesses pour l’avenir. En même temps, on te voit réussir dans le travail, te démarquer des autres pour triompher et accéder à des succès importants (5 de cœur). Encore une fois, on voit quelqu’un dans ton entourage qui cherche à te nuire sans que tu t’en rendes comptes, quelqu’un en qui tu as toute confiance, qui est très proche de toi. On parle de vol ou d’escroquerie qui pourrait te mettre dans une situation désagréable. On te conseille donc d’être prudent car quelqu’un t’attend au tournant (10 de pique). Le 7 de trèfle semble montrer que c’est quelqu’un qui n’est pas avare en flatteries… alors méfiance…

Avec les 3 cartes complémentaires, je pense qu’il n’y a pas de soucis particuliers à craindre. Tous semble s’arranger avec intelligence (valet de pique). Ta vie de couple est heureuse et équilibrée… peut-être même un mariage en vue (3 de trèfle). Par contre, la personne de qui il faut se méfier est peut-être une femme d’origine étrangère qui sème des propos médisants par jalousie (dame de carreau).

Enfin bref, tout ça est très positif au niveau sentimental : un bébé, un mariage, côté boulot ça semble rouler également !

Bonne continuation et tiens moi informée… si je ne me suis pas trompée !!!

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
Le renard prévient des risques d’être trompé. Il faut être prudent et méfiant vis-à-vis de son entourage.
Le cœur + le renard = Jalousie, manipulations et abus de confiances seront présents dans l’environnement. La prudence sera recommandée dans les échanges avec l’entourage.

La coupe te prévient que tu vas faire des jaloux avec une vie amoureuse qui s’avère, je pense, épanouissante. Donc, il convient de faire attention aux mauvaises langues qui chercheront à te déstabiliser au niveau sentimental, peut-être en critiquant ta future compagne et en la faisant passer pour ce qu’elle n’est pas et tenter ainsi de détruire des liens forts naissants par une pure et méchante jalousie.

carte tombée pendant le battage :
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.
La carte du nuage semble confirmer ce que je t’écrivais en conclusion de ta coupe. Je ressent également que les nuages représentent ce qu’il y a derrière toi… et tu sais bien qu’après la pluie vient le beau temps !

Le tirage :
L’ancre présage d’une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité et d’être en situation de détente, de soulagement et de plénitude. Au niveau sentimental, les nouvelles connaissances se feront sur des bases saines et solides.
Le renard prévient des risques d’être trompé. Il faut être prudent et méfiant vis-à-vis de son entourage.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Au niveau affectif, le jardin indique que les célibataires ont des chances de voir leur solitude s’éloigner grâce à des nouvelles rencontres très agréables.
La lune annonce une période de créativité, mais aussi tout ce qui a trait avec la famille. Au niveau affectif, il y a une entente paisible au niveau de la famille, mais également de nouvelles relations empreintes de romantisme poétique.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer.
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.

L’ancre + le renard = une situation bien établie pourrait provoquer quelques jalousies. La prudence et la discrétions sont donc de rigueur afin d’éviter la malhonnêteté environnante.
Le renard + le jardin = le charme et la subtilité se conjuguent pour séduire. Il convient cependant de faire attention au manque de scrupules de l’entourage.
Le jardin + la lune = détente, sérénité, confiance, affection et bonheur seront présents dans la vie familiale et confirmeront un grand bonheur de vivre.
La lune + le chemin = l’émotionnel risque de dominer une période de troubles. Il convient cependant de considérer que la terre continue de tourner et que des décisions doivent être prises en prenant du recul.
Le chemin + le soleil = plusieurs ouvertures se présenteront pour faciliter le succès, la réussite et récompenser les efforts. Chance, opportunités et intelligence se conjuguent pour atteindre tous les objectifs.
Le soleil + la faux = blessures d’amour-propre, vexations diverses, contrariétés marqueront une période difficile.
La faux + la lettre = nouvelle peu agréable qui viendra perturber le consultant.
La lettre + le cœur = nouvelles concernant des messages amoureux.

A la vue de ton tirage, je pense que ton entourage va être très pesant dans ta prochaine relation amoureuse. Celle-ci peut cependant être stable si tu sais faire la part des choses : à qui tiens-tu le plus ? Il semble qu’il va falloir que, si tu veux que ta relation soit durable avec ta future compagne, tu tapes du poing sur la table pour qu’on vous fiche la paix et qu’on ne raconte pas n’importe quoi n’importe comment. Je ressens que c’est à cette condition là que tu trouveras la stabilité dans ton futur couple.

Bonne journée à toi

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 07 Fév 2010, 07:41

theoucafe a écrit:Question 1/2
Bonjour Théodore,

Alors je souhaiterais vous poser une question dans le domaine sentimentale, à savoir si vous me voyez avoir une relation amoureuse stable cette année?

Mes chiffres sont : 48/52/36/40/20/21/41/46/28/34/51/26
Chiffres secours: 16/12/44
Autres chiffres : 18/29/16/14/15/07/28/31/09

Pour ma situation, je suis célibataire depuis le mois de juin 09, et n'ai personne en vue en ce moment..

Comme ce n'était pas précisé je sais pas s'il vous faut mon nom et date de naissance? dans ce cas je vous les enverrai par mp..

Merci d'avance

Et même si c'est trop tard, bonne année :)


sentimental : 1/2


Bonjour Théoucafé !

Toi aussi ton tirage est excellent ! le célibat est bientôt fini semble-t-il, et pour de bon !
je te laisse lire ton tirage.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Le 4 de carreau t’indique que tu vas enfin parvenir à tes désirs au niveau sentimental. Il y aura des difficultés mais elles ne seront que de courte durée. Ton partenaire jouera un rôle essentiel dans ta vie et t’apportera son soutien tant dans ta vie privée que dans ta vie professionnelle et sociale. Le 5 de cœur semble indiquer que les problèmes peuvent venir d’une autre femme amoureuse du même homme… sauf que ce n’est pas elle qui triomphera du cœur de Monsieur, mais bien toi ! Ce 5 de cœur t’annonce que tout te réussit actuellement : amour, travail… tu sembles avoir les bonnes cartes en main pour réussir ton année 2010.

Le tirage :
D’entrée de jeu, tu tires le valet de cœur, carte de l’amoureux par excellence ! Une rencontre est, je pense, imminente. Tout te sourit. On a l’impression que tu n’as qu’à tendre la main pour récolter des fruits mûrs à point. Le valet de cœur représente un jeune homme aux cheveux clairs. Le 4 de carreau qui suit le valet de cœur semble confirmer cette réussite amoureuse ! on te dit que tu atteints tes objectifs et que tu réalises tes désirs. Ton partenaire jouera alors un rôle dans ta vie qui t’apportera beaucoup d’épanouissement dans tous les domaines. Même si des difficultés sont rencontrées au départ, elles ne résisteront pas très longtemps à ta volonté. Il semblerait que cet homme que tu vas rencontrer va faire battre ton cœur très fort, le coup de foudre en somme ! Par contre, attention à ne pas perdre de vue que tu as une vie avec des choses à faire. Etre amoureuse est formidable et apporte un grand bien être, mais tu ne dois pas perdre de vue le reste. Il convient que tu canalises ton énergie et éviter de te disperser (4 de cœur). On te voit également profiter de sorties, de fêtes où tu te montres très sociable, où tu te plais à séduire ton entourage. D’ailleurs, on te conseille de soigner particulièrement ton apparence (dame de trèfle). Le 6 de cœur et le 8 de trèfle côte à côte indiquent que toutes les situations que tu vis sont faîtes pour durer avec bonheur et réussite au niveau sentimental. Les engagements affectifs sont réciproques et harmonieux. On peut construire un avenir ensemble. D’ailleurs, l’as de cœur qui suit ces cartes de réussite est la carte représentative de la famille : présentation à la famille, annonce de mariage, élargissement de la famille à de nouveaux membres. Le passé est derrière et le futur n’annonce que du bonheur. Les obstacles rencontrés pour y arriver sont franchis sans trop de problèmes. C’est la fin de l’état d’esprit : « je suis seule, tout va mal » ! (8 de pique). Tu te sentiras alors métamorphosée et découvrira des qualités dont tu ne soupçonnais pas la présence chez toi (10 de cœur). C’est donc la fin d’un passé troublé par des déceptions plus ou moins importantes. Le bonheur est là et semble être le BON ! (3 de pique). On vous voit, ton partenaire et toi, fonder un foyer. On t’annonce une grossesse (2 de carreau). Cependant, dans tout ce bonheur qui t’entoure, il y a quelqu’un qui te jalouse et va essayer de t’amadouer pour te prendre quelque chose à laquelle tu tiens plus que tout. Au vu des cartes complémentaires (8 de cœur + dame de carreau + valet de trèfle), je dirais que cette personne est une femme d’origine étrangère qui est jalouse et méprisante. Mais elle va être écarter ou s’éloigner d’elle-même quand elle verra qu’elle ne parviendra pas à vous affecter car ton partenaire et toi allez être très unis et vous saurez adopter la meilleure stratégie intelligente et perspicace afin qu’elle cesse ses méchancetés.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
L’arbre indique la vie dans un lieu calme. Il accorde la détente, le repos, l’apaisement.

La clé + l’arbre = C’est toi qui semble détenir le pouvoir pour que ta vie sentimentale soit stable sur du long terme.

Le tirage :
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Une solitude affective pourra être ressentie.
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets.
L’arbre indique la vie dans un lieu calme. Il accorde la détente, le repos, l’apaisement.

Le cœur + le bouquet = de la douceur, de l’harmonie, de la tendresse, de l’affection, de l’amour… tout se conjugue pour vivre dans le bonheur parfait.
Le bouquet + l’anneau = beaucoup de bonheurs et de joies viendront embellir les cœurs. L’amour sera au rendez-vous, l’épanouissement est à portée de main.
L’anneau + la haute tour = les relations affectives s’annonceront très épanouissantes et sécurisantes.
La haute tour + la croix = une déstabilisation interviendra dans la vie quotidienne, venant contrarier certains projets.
La croix + le trèfle = des moyens seront accordés pour surmonter des épreuves attristantes.
Le trèfle + les poissons = le savoir-faire et l’intelligence seront les solutions pour surmonter les épreuves.
Les poissons + la verge = des difficultés dans la vie de couple sont à craindre et un mal-être moral peut s’en suivre.
La verge + l’arbre = un peu de détente loin de tout permettra d’échapper aux rapports conflictuels et retrouver la paix et la sérénité.

Le début du tirage est excellent. Une rencontre semble s’annoncer très rapidement et déboucher sur une belle histoire. Cependant, il va y avoir des difficultés. J’ai vraiment l’impression que cette nouvelle histoire d’amour est très forte et a toutes les chances de durer. Mais, il te faudra être patiente, compréhensive et faire preuve d’intelligence à certains moments qui seront plus pénibles à passer. J’ai l’impression que ton futur compagnon aura des doutes, des craintes. Se sera alors à toi, si tu tiens réellement à lui, de tout mettre en œuvre pour le garder et lui prouver que vous vous méritez mutuellement. Tu as sorti la clé dans la coupe, donc s’il dans les mois à venir il s’avère que des problèmes apparaissent, ce sera à toi de trouver les mots pour que les maux cessent.

Bonne journée à toi !

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par theoucafe » Dim 07 Fév 2010, 15:16

Merci beaucoup Théodore pour tout le travail que ça a dû te demander! :)

Je te tiendrai au courant pour la rencontre...et de son déroulement :D

Bon dimanche à toi!
Merci encore
theoucafe
 

par mitzi » Dim 07 Fév 2010, 20:12

Bonsoir Théodore,

Je suis contente de ton retour... j'espère que tu t'es bien reposée et que l'année 2010 commence bien pour toi.
J'ai beaucoup aimé tes tirages, je n'ai pas encore de retour mais dès que j'en aurais je te le ferais savoir.
Je voudrais te poser une nouvelle question dans la domaine professionnel. Je soushaite simplement savoir si tu vois du changement dans ma situation profesionnelle ?

12 chiffres: 7 9 15 21 33 12 18 49 50 36 43 31
3 chiffres: 11 19 26
9 chiffres : 9 4 18 6 32 34 31 8 25

Dans l'attente de savoir si mon tirage est possible.
Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.
Mél.


Bonsoir théodore,

Je reviens vers toi pour un tirage.
Je sais qu'il faut que j'attende le 13 mars donc je souhaite savoir si tu peux prendre en compte ma question pour le 14 mars, si c'est possible?
Ma question sera que va t'il se passer dans ma situation professionnelle pour prochain mois?
avec les même chiffres que au dessus.
Je te remercie. Je te souhaite une bonne soirée.
M.
Dernière édition par mitzi le Lun 01 Mar 2010, 21:56, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par théodore » Lun 08 Fév 2010, 07:06

Bonjour Mitzi,
J'aurais été ravie de prendre ta question en compte, mais tu as posé une question d'ordre professionnelleà Rouge le 13 décembre dernier. Si tu le souhaite on se retrouvera le 13 mars pour une nouvelle question d'ordre professionnelle, à moins que tu en reposes une à un autre bénévole ou administratrice avant cette date. Comme je l'indique dans mon 1er message de cette rubrique, je ne prends les questions sur un domaine que s'il n'y a pas eu de demande concernant ce domaine dans un délai de 3 mois, estimant que la succession mensuelle de tirages n'est pas bonne, ni pour le consultant ni pour les oracles.
Bonne journée à toi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Lun 08 Fév 2010, 09:41

cause enfants malades, je ne prendrais que le tirage de Shinymi cette semaine.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yuca » Lun 08 Fév 2010, 17:30

Bonjour Théodore !
Voilà, j'ai attendu février pour te poser ma question car je suis très impressionnée par les réponses que tu donnes, et j'aimerai essayer.
Est-ce que je peux donc m'inscrire pour le week-end prochain ? (j'ai vu que le 14 tu ne prends qu'une seule personne)
Merci d'avance :-)
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par théodore » Lun 08 Fév 2010, 20:13

bonjour Yuca.
En fait, tout dépend de ta question. Dès que j'en saurais plus, je pourrais te dire si c'est ok pour moi et je te mettrai pour le w-e du 21/02.
bonne soirée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mitzi » Lun 08 Fév 2010, 21:05

théodore a écrit:Bonjour Mitzi,
J'aurais été ravie de prendre ta question en compte, mais tu as posé une question d'ordre professionnelleà Rouge le 13 décembre dernier. Si tu le souhaite on se retrouvera le 13 mars pour une nouvelle question d'ordre professionnelle, à moins que tu en reposes une à un autre bénévole ou administratrice avant cette date. Comme je l'indique dans mon 1er message de cette rubrique, je ne prends les questions sur un domaine que s'il n'y a pas eu de demande concernant ce domaine dans un délai de 3 mois, estimant que la succession mensuelle de tirages n'est pas bonne, ni pour le consultant ni pour les oracles.
Bonne journée à toi.
Théo



Bonsoir,

Je suis vraiment désolé je pensais qu'il fallait attendre trois mois pour poser la même question.
Je comprends tout à fait que tu ne puisse pas me répondre. J'attendrais le 13 mars.
Merci quand même.
Bonne soirée, mél.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par théodore » Mar 09 Fév 2010, 09:10

dans un sens tu as raison Mitzi. La charte dit que l'on peut poser 2 questions par mois quelque soit le domaine à partir du moment où ce n'est pas la même question que le mois précédent. en cas de question similaire, le délai est de 3 mois. Là, tu as parfaitement raison.

C'est mon souhait à moi de ne pas répondre à une question sur un domaine posé dans les 3 mois précédents. Je pense et j'estime que les oracles ne doivent pas être utilisés à répétition quel que soit le bénévole qui a effectué le tirage. les tirages tous les 3 mois me semblent plus parlant que dans faire un différents tous les mois.

Voili voilou.

Bonne journée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mitzi » Mar 09 Fév 2010, 13:01

Bonjour,

Oui oui je comprends théodore, il n'y a aucun souci.
Bonne journée; Mél
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par yuca » Jeu 11 Fév 2010, 18:22

Bonjour Théodore,

J'aurai souhaité te poser une question sur ma situation professionnelle et ma situation sentimentale. Est-ce possible de poser les deux à la fois ? J'attends ta réponse et si il faut je ferai un choix entre les deux.


Merci , bonne soirée.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par théodore » Jeu 11 Fév 2010, 19:34

Bonsoir Yuca, je préfère qu'on me pose une question par mois et par membre. Avec les supports que j'utilise c'est mieux, et surtout comme je fais peu de tirages dans un mois, ça laisse la possibilité à d'autres membres de poser leur question.
Si vraiment tu le souhaites et qu'il n'y a pas d'autres candidats à mes tirages, alors à la fin du mois tu pourras me poser ta deuxième question.
Bonne soirée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Ven 12 Fév 2010, 22:26

bONSOIR THEODORE

en vacances, je n'ai pas put te remercier avant de ton travail. Merci encore ! Il va de soi que je te tiendrai au courant de la suite des évènements. Par contre j ai deux petites questions qui me taraudent. La rencontre que tu me vois faire avec cette personne, est ce que je la connais déjà ou est ce une femme que je n'ai jamais vu ? et le tirage a durée de vie de combien de temps ?

MERCI ET BONNE SOIREE
YSO
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par théodore » Sam 13 Fév 2010, 11:59

Bonjour Yso,

je ne sais pas si la personne qui rentrera dans ta vie est déjà connue ou non. et là, c'est une chance sur 2 de me tromper !!!... euh, j'peux appeler un ami ou faire appel au public ??? :mdr: :mdr: :mdr:
Si tu penses à quelqu'une, je te conseille de foncer car le tirage indiquait une grande réussite et beaucoup de bonheur et d'épanouissement très rapidement.
Pour la durée du tirage, c'est très aléatoire. Je dirais entre 6 et 18 mois. Généralement le GL est un jeu assez long dans le temps, mais le tirage avec le PL, qui est plutôt un jeu rapide (entre 3 et 6 mois) peut venir nuancer la durée.
En fait, beaucoup de choses dépendent aussi de toi et de tes actions. Si tu décides que certaines choses ne doivent pas se produire, elle ne se produiront pas. et si d'autres "t'intéressent" davantage, il ne tient qu'à toi de les produire. Tu es le seul maître de ton destin.
Bonne journée à toi !
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yuca » Sam 13 Fév 2010, 18:16

Bonjour Théodore !!
Merci pour ta réponse, ok alors je commence par une question d'ordre sentimental.
(C'est ma 1ère question du mois 1/2)

Je suis séparée depuis quelques mois, c'est moi qui ait décidé de partir, la décision n'yant pas été facile à prendre pour autant mais je pense avoir fait le bon choix...
Actuellement et depuis plusieurs mois (ça date d'avant la séparation), je suis attirée par quelqu'un. Je sais que je lui plais aussi mais il n'est pas libre. Vois-tu quelque chose avec cette personne ou une rencontre avec quelqu'un d'autre ? Ou vais-je rester seule encore longtemps ?

Voici mes chiffres :
13 / 28 / 14 / 12 / 11 / 08 / 09 / 01 / 42 / 24 / 38 / 07
chiffres de secours :
15 / 03 / 10

2ème série de chiffres :
21 / 18 / 12 / 32 / 14 / 16 / 11 / 07 / 08

Voilà, j'espère que j'ai bien posé ma question. Je te remercie d'avance.
A bientôt !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par théodore » Sam 13 Fév 2010, 20:07

ça marche !
je te dis rendez-vous la semaine prochaine !
Bonne soirée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 14 Fév 2010, 07:43

shinymi a écrit:Bonjour Théodore,

Très impressionnée par mon 1er tirage, je reviens te poser une question dans le domaine finance cette fois-ci, avec ton accord bien entendu. C'est ma 1/2 question du mois.

Alors voilà, comme tu le sais je suis une mère célibataire, j'élève seule mon enfant et je fais du mieux que je peux avec mon boulot. En ce moment c'est un peu difficile sur ce plan là, et j'aspire à des projets pour pouvoir y remédier mais je ne sais pas encore quoi faire ni comment faire. D'où ma question : y aura-t-il une amélioration dans ma situation financière?

Mes chiffres: 3 7 12 16 28 24 31 36 38 42 46 50

Secours: 37 21 45

2e série de chiffres: 2 7 9 11 15 14 22 24 31

Je te remercie d'avance.


1/2 : Situation financière

Bonjour Shinymi,

Je te laisse prendre connaissance de ton tirage.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Tu as une très bonne coupe. D’abord avec ce 9 de cœur, qui est le présage de récompense de tes mérites et de ta valeur. Il va y avoir une reconnaissance de ton savoir-faire, et cette reconnaissance va te permettre de décupler ton énergie et t’ouvrir de nouvelles portes. Le 6 de pique, quant à lui, indique qu’il va falloir que tu ruses, que tu échafaudes des stratégies pour parvenir là où tu veux arriver. On parle encore d’activité non officielle ou non déclarée. Il te faudra prendre des chemins détournés, ne pas foncer tête baissée, bien réfléchir avant d’agir à toutes les directions où pourraient te mener tes actions pour pouvoir prendre le meilleur chemin pour toi. On dit également qu’une solution inespérée se présente. On te conseille également d’agir par toi-même, d’éviter autant que possible l’action d’un tiers qui pourrait te causer des problèmes.

Le tirage :
D’entrée de jeu, on sent qu’il y a des soucis au niveau professionnel. On sent une certaine concurrence, des rivalités entre collègues. On te conseille de ne pas te laisser faire, d’agir et de te démarquer des autres afin que tes supérieurs remarquent la qualité de ton travail. Si tu agis en finesse et avec intelligence, le succès sera au rendez-vous, mais la marge de manœuvre est étroite, il te faudra, semble-t-il négocier certaines choses (5 de cœur). Il se pourrait même que tu aies besoin de l’aide d’une personne extérieure, quelqu’un qui a un savoir (peut-être un avocat ???). Cette personne te sera d’un grand secours et te conseille parfaitement lorsque tu rencontreras des obstacles à tes projets. En même temps, on te conseille de respecter tes engagements auprès de tes proches sinon il y aurait des conséquences pénibles (2 de pique). Toutefois, ces obstacles ne devraient pas être de longue durée car tu es protégée. On dit que tu es capable de réaliser de grandes choses grâce aux connaissances que tu as acquises. On a l’impression que tu as une jolie plume et qu’il serait peut-être judicieux de t’en servir. En tout cas, il est nécessaire d’être persévérante et patiente car il y a des projets qui vont arrivés mais qui vont prendre du temps à se mettre en place. D’autre part, on te dit que si tu as un amoureux, il faudra que tu parviennes à te concentrer et à être constante dans ton travail et dans tes projets pour que ceux-ci se réalisent réellement(5 de pique). On te met en garde contre une personne en qui tu pensais pouvoir avoir confiance. Ce n’est pas le cas. Une personne dans ton entourage risque de te trahir ou d’abuser de ta confiance, peut-être en te volant des idées, ou en essayant de te discréditer au travail. On te prévient qu’une personne te surveille et attend le moindre faux pas de ta part pour te trahir (10 de pique). On t’indique également qu’il va y avoir la fin d’une situation, peut-être une perte d’énergie, donc il va falloir que tu t’occupes de toi. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de négatif, même si au départ ça peut te paraître pénible (3 de pique). Je pense qu’il s’agit d’une épreuve à surmonter, mais une épreuve au sens d’une leçon à tirer de quelque chose. En prenant du recul et en analysant la situation, tu pourras alors avancer et y voir plus clair. Une personne plus âgée que toi peut te venir en aide à ce moment là et te permettra de te sentir entourée et comprise (reine de pique). Je pense que cette personne plus âgée est un homme célibataire car la carte qui suit est le 6 de cœur, qui montre l’affection d’un homme plus âgé, mais également la réussite dans les projets grâce aux efforts et à la patience que cela a occasionné. On parle également de durabilité dans les situations mises en place. On parle également d’osmose avec un partenaire, peut-être un homme d’affaires ou ayant des origines étrangères. Tu vas recevoir des aides qui te seront précieuses pour pouvoir avancer et progresser. On parle également de spiritualité et de sagesse (roi de carreau). On te dit également qu’en parallèle, tu vas t’aventurer dans une expérience prometteuse mais incertaine, et que malgré le risque à prendre, tu as la capacité de triompher et d’atteindre tes objectifs. On te dit qu’il y a réussite matérielle, professionnelle et affective. Il ne faut pas que tu craignes les difficultés du départ de cette aventure et que tu crois en toi, que tu te fasses confiance. On voit également que tu trouves des aides et appuis pour t’aider à parvenir à tes buts. Tes problèmes se résolvent et ta réussite est confirmée. On parle également de voyages favorisés et de retour de personnes éloignées (as de trèfle). Le 4 de carreau renforce cette idée de réussite. On te dit que les difficultés rencontrées au départ seront de courte durée. On te parle également de ton partenaire qui jouera un rôle essentiel près de toi. Il ne faut donc pas que tu sois inquiète, tu vas parvenir à réaliser tes rêves. C’est étrange, deux fois dans ton tirage on parle de dons d’écriture, de succès littéraires, mais aussi du fait qu’il faut se montrer discret dans la réalisation de ses projets et même de garder certaines choses secrètes pour ne pas être trahie. On te dit également que tu vas recevoir un message important (as de carreau). Enfin, on te voit en femme amoureuse et épanouie, mais aussi en femme qui a mûri, qui a mis de l’ordre dans sa vie et qui sait prendre les décisions qui s’imposent (dame de cœur).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Il convient de faire attention à ne pas gérer ses finances avec légèreté ; il convient alors de planifier ses dépenses et d’éviter de succomber aux tentations fantaisistes.

La clé + l’enfant = Les décisions prises concernant le foyer et la famille pourront être prises grâce à des opportunités et initiatives que le consultant pourra saisir.

A priori, je pense que dans les mois à venir, tu auras un choix à faire. Des opportunités semblent être sur le point d’arriver à toi. La décision te reviendra de peser le pour et le contre et de prendre les mesures qui sembleront les meilleures pour ton avenir.

Le tirage :
Le cœur annonce la joie, l’amour. Au niveau financier, on note que les finances sont protégées et assurent une tranquillité d’esprit. On parvient à vivre confortablement tout en faisant plaisir à ceux que l’on aime.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Rien ne devrait troubler l’équilibre financier. Une bonne gestion du budget sera gage de tranquillité d’esprit. En cas de difficultés, des aides extérieures interviendront pour aider le consultant dans ses préoccupations et lui redonner la sérénité.
Le bouquet annonce la joie, le bonheur. Au niveau financier, on note que des avantages financiers seront accordés, ce qui sera très réconfortant. Le bouquet protège les finances et libère des petites tracasseries.
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience. Au niveau financier, de petites restrictions vont devoir être opérées, soit dues à une mauvaise gestion du budget, soit en raison de faits extérieurs imprévus.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis. Au niveau financier, des revenus très substantiels permettront aisance, confort et bien-être dans la vie quotidienne.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Au niveau financier, on voit qu’une somme d’argent va être utiliser pour un voyage. Il peut également y avoir des rentrées d’argent issues de ventes d’objets ou d’un commerce.
La croix représente les obstacles et soucis qui interviendront dans la réalisation des projets. Au niveau financier, on prévient de retards dans les rentrées d’argent prévues.
La lettre, ce sont les nouvelles bonnes ou mauvaises que l’on peut recevoir (tout dépend des cartes qui l’entourent).
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Avec une gestion sérieuse des finances, on devrait être tranquille au niveau des finances, mais en cas de difficultés, des amis proches et sincères apporteront aide et soutien.

Le cœur + le lys = de la douceur, de l’harmonie, de l’amour. On ressent un bonheur de vivre, de donner et de recevoir, et de partager des sentiments sincères.
Le lys + le bouquet = les échanges avec l’entourage seront harmonieux et sincères. La chance sera présente pour permettre la réalisation de tous les projets.
Le bouquet + le nuage = quelques petits retards ou contrariétés viendront troubler le déroulement espéré des projets en cours.
Le nuage + le soleil = la chance, la détermination, l’intelligence seront les atouts pour sortir facilement d’embarras momentanés et faisant obstacle aux projets.
Le soleil + le vaisseau = des nouvelles ainsi que des déplacements combleront de joie, annonçant des succès professionnels ou des promesses d’amour.
Le vaisseau + la croix = des obstacles viendront entraver le bon déroulement des projets.
La croix + la lettre = des nouvelles apporteront quelques contrariétés.
La lettre + le chien = des nouvelles amicales seront marquées de sympathie, d’affection et de douceur.

Dans l’ensemble, il semblerait que tes problèmes financiers devraient trouver une solution en fonction des opportunités que tu pourras saisir. Mais tu risques d’avoir quelques petits retards qui te contrarieront. Avec persévérance et intelligence, tu pourras dépasser ces contrariétés et les oublier bien vite. Ton entourage est bienveillant et sera présent pour te soutenir en toute circonstance.

Voilà ce que je peux te dire de ton tirage. Il y a de bonnes choses dans l'ensemble. Je n'ai pas l'impression que tu gardes tes inquiétudes très longtemps encore, tu es protégée.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shinymi » Lun 15 Fév 2010, 11:05

théodore a écrit:
1/2 : Situation financière

Bonjour Shinymi,

Je te laisse prendre connaissance de ton tirage.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Tu as une très bonne coupe. D’abord avec ce 9 de cœur, qui est le présage de récompense de tes mérites et de ta valeur. Il va y avoir une reconnaissance de ton savoir-faire, et cette reconnaissance va te permettre de décupler ton énergie et t’ouvrir de nouvelles portes. Le 6 de pique, quant à lui, indique qu’il va falloir que tu ruses, que tu échafaudes des stratégies pour parvenir là où tu veux arriver. On parle encore d’activité non officielle ou non déclarée. Il te faudra prendre des chemins détournés, ne pas foncer tête baissée, bien réfléchir avant d’agir à toutes les directions où pourraient te mener tes actions pour pouvoir prendre le meilleur chemin pour toi. On dit également qu’une solution inespérée se présente. On te conseille également d’agir par toi-même, d’éviter autant que possible l’action d’un tiers qui pourrait te causer des problèmes.

Le tirage :
D’entrée de jeu, on sent qu’il y a des soucis au niveau professionnel. On sent une certaine concurrence, des rivalités entre collègues. On te conseille de ne pas te laisser faire, d’agir et de te démarquer des autres afin que tes supérieurs remarquent la qualité de ton travail. Si tu agis en finesse et avec intelligence, le succès sera au rendez-vous, mais la marge de manœuvre est étroite, il te faudra, semble-t-il négocier certaines choses (5 de cœur). Il se pourrait même que tu aies besoin de l’aide d’une personne extérieure, quelqu’un qui a un savoir (peut-être un avocat ???). Cette personne te sera d’un grand secours et te conseille parfaitement lorsque tu rencontreras des obstacles à tes projets. En même temps, on te conseille de respecter tes engagements auprès de tes proches sinon il y aurait des conséquences pénibles (2 de pique). Toutefois, ces obstacles ne devraient pas être de longue durée car tu es protégée. On dit que tu es capable de réaliser de grandes choses grâce aux connaissances que tu as acquises. On a l’impression que tu as une jolie plume et qu’il serait peut-être judicieux de t’en servir. En tout cas, il est nécessaire d’être persévérante et patiente car il y a des projets qui vont arrivés mais qui vont prendre du temps à se mettre en place. D’autre part, on te dit que si tu as un amoureux, il faudra que tu parviennes à te concentrer et à être constante dans ton travail et dans tes projets pour que ceux-ci se réalisent réellement(5 de pique). On te met en garde contre une personne en qui tu pensais pouvoir avoir confiance. Ce n’est pas le cas. Une personne dans ton entourage risque de te trahir ou d’abuser de ta confiance, peut-être en te volant des idées, ou en essayant de te discréditer au travail. On te prévient qu’une personne te surveille et attend le moindre faux pas de ta part pour te trahir (10 de pique). On t’indique également qu’il va y avoir la fin d’une situation, peut-être une perte d’énergie, donc il va falloir que tu t’occupes de toi. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de négatif, même si au départ ça peut te paraître pénible (3 de pique). Je pense qu’il s’agit d’une épreuve à surmonter, mais une épreuve au sens d’une leçon à tirer de quelque chose. En prenant du recul et en analysant la situation, tu pourras alors avancer et y voir plus clair. Une personne plus âgée que toi peut te venir en aide à ce moment là et te permettra de te sentir entourée et comprise (reine de pique). Je pense que cette personne plus âgée est un homme célibataire car la carte qui suit est le 6 de cœur, qui montre l’affection d’un homme plus âgé, mais également la réussite dans les projets grâce aux efforts et à la patience que cela a occasionné. On parle également de durabilité dans les situations mises en place. On parle également d’osmose avec un partenaire, peut-être un homme d’affaires ou ayant des origines étrangères. Tu vas recevoir des aides qui te seront précieuses pour pouvoir avancer et progresser. On parle également de spiritualité et de sagesse (roi de carreau). On te dit également qu’en parallèle, tu vas t’aventurer dans une expérience prometteuse mais incertaine, et que malgré le risque à prendre, tu as la capacité de triompher et d’atteindre tes objectifs. On te dit qu’il y a réussite matérielle, professionnelle et affective. Il ne faut pas que tu craignes les difficultés du départ de cette aventure et que tu crois en toi, que tu te fasses confiance. On voit également que tu trouves des aides et appuis pour t’aider à parvenir à tes buts. Tes problèmes se résolvent et ta réussite est confirmée. On parle également de voyages favorisés et de retour de personnes éloignées (as de trèfle). Le 4 de carreau renforce cette idée de réussite. On te dit que les difficultés rencontrées au départ seront de courte durée. On te parle également de ton partenaire qui jouera un rôle essentiel près de toi. Il ne faut donc pas que tu sois inquiète, tu vas parvenir à réaliser tes rêves. C’est étrange, deux fois dans ton tirage on parle de dons d’écriture, de succès littéraires, mais aussi du fait qu’il faut se montrer discret dans la réalisation de ses projets et même de garder certaines choses secrètes pour ne pas être trahie. On te dit également que tu vas recevoir un message important (as de carreau). Enfin, on te voit en femme amoureuse et épanouie, mais aussi en femme qui a mûri, qui a mis de l’ordre dans sa vie et qui sait prendre les décisions qui s’imposent (dame de cœur).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Il convient de faire attention à ne pas gérer ses finances avec légèreté ; il convient alors de planifier ses dépenses et d’éviter de succomber aux tentations fantaisistes.

La clé + l’enfant = Les décisions prises concernant le foyer et la famille pourront être prises grâce à des opportunités et initiatives que le consultant pourra saisir.

A priori, je pense que dans les mois à venir, tu auras un choix à faire. Des opportunités semblent être sur le point d’arriver à toi. La décision te reviendra de peser le pour et le contre et de prendre les mesures qui sembleront les meilleures pour ton avenir.

Le tirage :
Le cœur annonce la joie, l’amour. Au niveau financier, on note que les finances sont protégées et assurent une tranquillité d’esprit. On parvient à vivre confortablement tout en faisant plaisir à ceux que l’on aime.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Rien ne devrait troubler l’équilibre financier. Une bonne gestion du budget sera gage de tranquillité d’esprit. En cas de difficultés, des aides extérieures interviendront pour aider le consultant dans ses préoccupations et lui redonner la sérénité.
Le bouquet annonce la joie, le bonheur. Au niveau financier, on note que des avantages financiers seront accordés, ce qui sera très réconfortant. Le bouquet protège les finances et libère des petites tracasseries.
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience. Au niveau financier, de petites restrictions vont devoir être opérées, soit dues à une mauvaise gestion du budget, soit en raison de faits extérieurs imprévus.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis. Au niveau financier, des revenus très substantiels permettront aisance, confort et bien-être dans la vie quotidienne.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Au niveau financier, on voit qu’une somme d’argent va être utiliser pour un voyage. Il peut également y avoir des rentrées d’argent issues de ventes d’objets ou d’un commerce.
La croix représente les obstacles et soucis qui interviendront dans la réalisation des projets. Au niveau financier, on prévient de retards dans les rentrées d’argent prévues.
La lettre, ce sont les nouvelles bonnes ou mauvaises que l’on peut recevoir (tout dépend des cartes qui l’entourent).
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Avec une gestion sérieuse des finances, on devrait être tranquille au niveau des finances, mais en cas de difficultés, des amis proches et sincères apporteront aide et soutien.

Le cœur + le lys = de la douceur, de l’harmonie, de l’amour. On ressent un bonheur de vivre, de donner et de recevoir, et de partager des sentiments sincères.
Le lys + le bouquet = les échanges avec l’entourage seront harmonieux et sincères. La chance sera présente pour permettre la réalisation de tous les projets.
Le bouquet + le nuage = quelques petits retards ou contrariétés viendront troubler le déroulement espéré des projets en cours.
Le nuage + le soleil = la chance, la détermination, l’intelligence seront les atouts pour sortir facilement d’embarras momentanés et faisant obstacle aux projets.
Le soleil + le vaisseau = des nouvelles ainsi que des déplacements combleront de joie, annonçant des succès professionnels ou des promesses d’amour.
Le vaisseau + la croix = des obstacles viendront entraver le bon déroulement des projets.
La croix + la lettre = des nouvelles apporteront quelques contrariétés.
La lettre + le chien = des nouvelles amicales seront marquées de sympathie, d’affection et de douceur.

Dans l’ensemble, il semblerait que tes problèmes financiers devraient trouver une solution en fonction des opportunités que tu pourras saisir. Mais tu risques d’avoir quelques petits retards qui te contrarieront. Avec persévérance et intelligence, tu pourras dépasser ces contrariétés et les oublier bien vite. Ton entourage est bienveillant et sera présent pour te soutenir en toute circonstance.

Voilà ce que je peux te dire de ton tirage. Il y a de bonnes choses dans l'ensemble. Je n'ai pas l'impression que tu gardes tes inquiétudes très longtemps encore, tu es protégée.

Bon dimanche.

Théo


Bonjour Théodore,

Je te remercie pour ton tirage. J'ai vu qu'elle faisait pas uniquement le domaine financier, elle a vu ma situation dans son ensemble, aussi bien le domaine professionnel que sentimental également (GL).

Tu as vu juste sur plusieurs points me concernant: au bureau il y a une véritable concurrence, les anciens de la boîte n'apprécient pas les jeunes cadres et attendent le moindre faux pas pour dire du mal d'eux. C'est la jungle ici, il n'y as pas de sentiment et tout le monde est hypocrite.

Il y a quelques points dont j'aimerais que tu m'éclaircisses:
- tu as parlé à plusieurs reprises d'un obstacle à mes projets, de quelle nature pourrait-être cet obstacle?
- tu n'arrêtes pas de parler d'un homme plus âgé, avec qui je conclue je vais avoir une relation amoureuse. Est-ce que ça veut peut vouloir dire qu'il s'agit d'une personne de mon entourage professionnel? Par déduction, serait-ce le même que cet homme d'affaires ou ayant d'origines étrangères que tu as vu?
- tu as vu aussi un message important et qui je suppose va me créer beaucoup de contrariétés, je m'inquiète un peu quand à la nature de ce message...
- quand tu parles de voyage ou de mouvement vers un pays lointain, est-ce à titre définitif ou de courte durée?

Ah oui, je rigolais un peu quand tu as vu que j'avais des dons d'écriture. En fait, je ne suis pas trop littéraire et l'écriture ou la rédaction n'a jamais été mon point fort! lol ça doit correspodre à autre chose mais je vois pas lesquelles.

En tout cas, je te remercie énormément pour ta disponibilité et l'énergie que tu as consacré pour mon tirage.

Bisous
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par yuca » Lun 15 Fév 2010, 13:23

ok merci Théodore !! à la semaine prochaine :D
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par théodore » Mar 16 Fév 2010, 09:13

shinymi a écrit:Bonjour Théodore,

Je te remercie pour ton tirage. J'ai vu qu'elle faisait pas uniquement le domaine financier, elle a vu ma situation dans son ensemble, aussi bien le domaine professionnel que sentimental également (GL).

Tu as vu juste sur plusieurs points me concernant: au bureau il y a une véritable concurrence, les anciens de la boîte n'apprécient pas les jeunes cadres et attendent le moindre faux pas pour dire du mal d'eux. C'est la jungle ici, il n'y as pas de sentiment et tout le monde est hypocrite.

Il y a quelques points dont j'aimerais que tu m'éclaircisses:
- tu as parlé à plusieurs reprises d'un obstacle à mes projets, de quelle nature pourrait-être cet obstacle?
- tu n'arrêtes pas de parler d'un homme plus âgé, avec qui je conclue je vais avoir une relation amoureuse. Est-ce que ça veut peut vouloir dire qu'il s'agit d'une personne de mon entourage professionnel? Par déduction, serait-ce le même que cet homme d'affaires ou ayant d'origines étrangères que tu as vu?
- tu as vu aussi un message important et qui je suppose va me créer beaucoup de contrariétés, je m'inquiète un peu quand à la nature de ce message...
- quand tu parles de voyage ou de mouvement vers un pays lointain, est-ce à titre définitif ou de courte durée?

Ah oui, je rigolais un peu quand tu as vu que j'avais des dons d'écriture. En fait, je ne suis pas trop littéraire et l'écriture ou la rédaction n'a jamais été mon point fort! lol ça doit correspodre à autre chose mais je vois pas lesquelles.

En tout cas, je te remercie énormément pour ta disponibilité et l'énergie que tu as consacré pour mon tirage.

Bisous


bonjour Shinymi,
Pour les obstacles, je pense qu'il s'agit de tes doutes, mais aussi des personnes qui peuvent venir te mettre des bâtons dans les roues ou te déconseiller de faire telle ou telle chose.
concernant l'homme plus âgé, je ne sais pas s'il viendra de ton entourage professionnel, mais je pense que c'est bien lui qui aura des origines étrangères ou qui sera homme d'affaires. en tout cas, il semble t'apporter beaucoup au niveau épanouissement, tant amoureux que professionnel.
pour le message, je ne saurais t'en dire davantage.
Pour le voyage, je ne le ressents pas comme définitifs. je pense que c'est un voyage qui t'apportera de nouvelles ouvertures d'esprit, mais je ne le ressents pas comme un départ pour vivre à l'étranger.
pour les dons décriture, ça peut être aussi par rapport à des démarches administratives.

passes une bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shinymi » Mer 17 Fév 2010, 06:16

Bonjour Théodore,

Merci pour ces explications supplémentaires. Si tu t'en souviens, j'ai fait un 1er tirage avec toi sur le domaine sentimental, et j'aimerais juste remarquer que les deux ont annoncé cette personne qui, semble-t-il, va entrer et jouer un rôle important dans ma vie. Il y a beaucoup de similitudes entre les deux tirages.
En tout cas je te remercie énormément, ça me booste un peu le moral de recevoir de bonnes nouvelles.

Bonne journée à toi.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Mer 17 Fév 2010, 10:14

bonjour Shinymi,
je n'avais pas relu ton tirage du mois d'octobre pour faire ton tirage de ce mois-ci et je suis allée le relire après t'avoir répondu hier soir. je me suis fait les mêmes réflexions que toi par rapport aux similitudes.
Bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par anaphore » Jeu 18 Fév 2010, 16:20

Bonjour Théodore,
Je serais bien attirée par un tirage, est-ce possible ?

Merci et belle fin de journée !
Membre curieux(se)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 04 Fév 2010, 13:43

par théodore » Jeu 18 Fév 2010, 17:28

bien sûr, mais tout dépend de toi et du délai depuis ta dernière question. Par contre, je ne suis pas certaine de pouvoir faire le tirage pour dimanche, alors soit c'est pour dimanche soit c'est pour celui d'après.
Bonne soirée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par anaphore » Jeu 18 Fév 2010, 18:49

Alors re-bonsoir à toi !

Pour l'heure j'ai demandé une étude de l'aura au passsager du forum !

Mes interrogations sont du domaine de la famille.
Je vis en solo avec mes trois enfants de 8 à 15 ans, leur papa ayant choisi de partir depuis six ans maintenant, non pour une autre mais il se sentait "robot" ave nous...il est revenu, un temps, une petite année que le we...puis crise à nouveau et départ définitif il y trois ans et demi car il se dit incapable d'être heureux avec moi , qu'il ne me supporte plus... Cela ne fait que depuis l'été 2008, qu'il prend régulièrement les enfants, un we sur deux et la motié des vacances. Et enfin nous engageons la procédure de divorce...Aussi je me questionne sur le déroulement de ce divorce, par consentement mutuel, mais plane le sordide de l'aspect financier...et je me sens liée à mon grand désarroi à son bon vouloir puisqui'l gagne amplement sa vie alors que je suis prof...Si encore je me sentais épaulée et aimée par un être autre...mais malheureusement, la relation que j'ai vécue durant deux années avec un autre homme s'est finie soudainement en octobre, comme un coup de massue pour moi car il afui pour une jeune femme qui pourrait être sa fille et découverte d'un être autre... Mais là je m'éloigne de ma demande initiale qui est le devenir de la cellule familiale et ce divorce qui je l'espère ne changera pas trop le train de vie de mes enfants.
Oui, j'en ai pris l'âme ces dernières années et parfois je craque...

Mes 12 chiffres : 2, 8, 12, 14,15, 18, 22, 25, 32, 41, 48, 51
nos de secours : 5, 42, 4

Mes 9 chiffres : 5, 8,9, 12, 16, 22, 23,28, 32

Voilà, je pense ne rien avoir omis...

Et merci !!!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 04 Fév 2010, 13:43

par théodore » Jeu 18 Fév 2010, 20:10

ça marche pour moi. Je vois si je peux te faire ça pour dimanche.
Bonne soirée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 20 Fév 2010, 12:28

Bonjour Anaphore,
vu mon programme pour le week-end, je ne pourrais pas te faire ton tirage pour demain. Si ça te convient, je te programme pour le dimanche 28/02.
Bonne journée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cocoon » Sam 20 Fév 2010, 12:50

bonjour Théodore ,
je viens mettre ma question pour que tu puisses me programmer sur la liste d'attente

Serait il possible de regarder l 'évolution de ma situation sentimentale ( petit topo en mp )

2-9-13-18-27-30-32-35-37-40-41-42 ( 5-7-50)

3-9-18-14-28-12-20-32-33

merci et bon week end
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par théodore » Sam 20 Fév 2010, 13:49

Bonjour Coccon,

je t'ai programmé pour le 28/02.

Bonne journée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par anaphore » Sam 20 Fév 2010, 14:44

Coucou !
D'accord pour le 28 !
Excellent we à toi avec ta petite famille !
Membre curieux(se)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 04 Fév 2010, 13:43

par théodore » Dim 21 Fév 2010, 08:17

yuca a écrit:Bonjour Théodore !!
Merci pour ta réponse, ok alors je commence par une question d'ordre sentimental.
(C'est ma 1ère question du mois 1/2)

Je suis séparée depuis quelques mois, c'est moi qui ait décidé de partir, la décision n'yant pas été facile à prendre pour autant mais je pense avoir fait le bon choix...
Actuellement et depuis plusieurs mois (ça date d'avant la séparation), je suis attirée par quelqu'un. Je sais que je lui plais aussi mais il n'est pas libre. Vois-tu quelque chose avec cette personne ou une rencontre avec quelqu'un d'autre ? Ou vais-je rester seule encore longtemps ?

Voici mes chiffres :
13 / 28 / 14 / 12 / 11 / 08 / 09 / 01 / 42 / 24 / 38 / 07
chiffres de secours :
15 / 03 / 10

2ème série de chiffres :
21 / 18 / 12 / 32 / 14 / 16 / 11 / 07 / 08

Voilà, j'espère que j'ai bien posé ma question. Je te remercie d'avance.
A bientôt !


Sentimental : 1/2

Bonjour Yuca,

voilà donc ton tirage ! merci d'avoir patienter jusqu'à aujourd'hui.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On te voit en femme seule, qui nourrit un sentiment d’abandon, une solitude sentimentale que tu as du mal à supporter. Cependant, on t’indique également que tu vas faire la rencontre d’un homme célibataire qui saura te protéger, il faut donc faire preuve de patience avant de le rencontrer (dame de pique). On te conseille de ne pas mentir, ni à toi-même ni aux autres. Il faut cependant que tu fasses preuve d’intelligence pour atteindre tes objectifs en misant sur une stratégie qui te fera, certes, passer par des chemins détournés, mais qui te permettra de trouver la bonne solution. Il est probable que tu traverses une période d’adversité qui sera due à une tierce personne. Il faudra alors que tu analyses la situation et que tu agisses seule (6 de pique).

Le tirage :
Dans ton tirage, il y a beaucoup de pique (8 cartes sur 15) qui indiquent que tu vas avoir des événements négatifs imprévus , mais tu as également 3 neuf qui indiquent que tes espoirs ne sont pas vains et que tes objectifs peuvent être atteints.
D’entrée de jeu, on sent que tu as quelqu’un dans ton entourage qui n’est pas sincère avec toi. Tu pensais pouvoir avoir confiance en cette personne et pourtant cette personne va trahir ta confiance. Il y a une notion de vol qui peut être un vol matériel ou un vol immatériel (tu confies tes secrets en pensant qu’ils le resteront et derrière ton dos, on va raconter ce que tu as confié). Mais tu vas t’en apercevoir, et cela va énormément te décevoir. On te conseille donc la prudence et surtout de garder un jardin secret (10 de pique). Le roi de pique suit. Il peut s’agir d’un homme plus âgé que toi, peut-être séparé. J’ai l’impression que de cet homme te viennent des tracas qui ne dureront pas mais qui te pourrissent la vie. On te conseille également la patience car une réussite tardive peut intervenir. Cependant, on a l’impression que c’est une course que tu mènes qui te fait oublier le reste et trouble ta concentration et ta constance sur le reste de ta vie. A trop penser à ta vie sentimentale et à un homme pas libre semble provoquer des tracas professionnels et matériels (5 de pique). Mais tu vas parvenir à mettre un terme à cela car tu te rendras compte que tu cours après un rêve irréalisable qui te fait perdre du temps et de l’énergie (3 de pique). A partir de ce moment là, on voit une éclaircie dans ton tirage avec le 9 de cœur qui montre que tu vas acquérir une certaine notoriété issue de tes efforts. Tu seras alors remarquée par un jeune homme aux cheveux clairs que l’on voit amoureux, qui souhaite te protéger et t’apporter joie et bonheur. Cependant, il faut que tu restes toi-même et ne pas vouloir en faire trop pour plaire à tout prix. Tu risques de gâcher tes chance si tu fais des promesses que tu ne peux pas tenir ou que tu te fais passer pour ce que tu n’es pas (valet de cœur). Tout ne va pas se faire en 5 mn. Il faut que tu sois patiente, que tu laisses ce jeune homme venir à toi. Il ne faut pas précipiter les choses pour éviter les erreurs qui réduiraient à néant tes efforts. A ce prix là, tu verras ta vie s’améliorer sur bien des points. Ce jeune homme semble être celui que tu attends, alors patience et persévérance seront de rigueur (9 de pique). D’autant plus que tu tires à présent une carte de réussite : le 8 de trèfle qui indique une influence très positive sur la vie sentimentale, une rencontre amoureuse et la mise en place d’une union sentimentale durable et heureuse. Il y a une belle harmonie qui s’installe et les engagements affectifs seront tenus. On te voit alors en femme amoureuse qui met de l’ordre dans sa vie, qui peut prendre du recul pour prendre ses décisions avec intelligence (dame de cœur). Tout le temps que tu auras passé à attendre et à construire ne devra pas être pris comme du temps perdu. C’est un temps de semence où le temps est nécessaire pour faire germé quelque chose de beau et durable. Ta récolte n’en sera que plus bénéfique. Tu obtiens des résultats suite aux efforts faits. On t’annonce une nouvelle fois que cette union avec le jeune homme aux cheveux clairs est durable et heureuse. C’est drôle j’ai l’impression que l’oracle insiste sur cette durabilité et sur ce bonheur comme pour te convaincre, comme si tu avais des doutes. On te dit même que cette union pourra déboucher sur un mariage et que toutes décisions importante concernant ton couple pourront prises sans avoir peur (3 de trèfle). Cependant, j’ai l’impression que ton bonheur ne plait pas à tout le monde. Il y a encore quelqu’un qui va chercher à t’atteindre et n’hésitera pas à utiliser des coups bas pour déstabiliser ton couple (7 de carreau). On te conseille d’être encore prudente et de garder privé le jardin secret de ton couple. J’ai également l’impression que ton ex va essayer de revenir vers toi. On parle de perturbations venant d’une union appartenant au passé (4 de cœur).

Tirage avec le Petit Lenormand

Carte tombée pendant le battage :
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Une solitude affective pourra être ressentie.

Mouais, ça semble confirmer le tirage du GL. Tu vas avoir pas mal d’obstacles sur ton chemin avant de pouvoir vivre une nouvelle relation sentimentale.

La coupe :
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.

Le chemin + le soleil = plusieurs ouvertures se présenteront pour obtenir le succès, la réussite et récompenser les efforts. En alliant la chance, les opportunités et l’intelligence, les objectifs pourront être atteints.

La coupe semble plutôt indiquer que tu as des chances de ne pas rester célibataire très longtemps. A toi d’ouvrir les yeux sur ton environnement et de prendre la bonne décision.

Le tirage :
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
Le mont prévient des obstacles importants. Dans le domaine affectif, c’est la panique. La médiation est impossible avec l’entourage. La solitude peut sembler lourde à porter.
Le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.

Le cavalier + le nuage = des nouvelles apportent des déceptions, de la tristesse.
Le nuage + le soleil = la chance, la détermination et l’intelligence permettront de sortir très facilement des soucis faisant obstacles aux projets.
Le soleil + le chien = une amitié amoureuse pourrait se transformer en sentiments plus chaleureux.
Le chien + la lettre = d’agréables nouvelles ou visites d’amis proches apporteront de la joie et du bonheur.
La lettre + le mont = nouvelles nécessitant des démarches désagréables.
Le mont + le serpent = environnement hypocrite et ambiance malsaine. Le manque de franchise et d’honnêteté peut pousser à des actions musclées.
Le serpent + le lys = des déceptions et de la tristesse seront ressenties en découvrant des mensonges, de l’hypocrisie et de ma méchanceté dans les échanges amicaux ou relationnels.
Le lys + la maison = détente, sérénité et confiance, affection et bonheur seront présent dans la vie familiale et confirmeront un grand bonheur de vivre.

Ton tirage est en dents de scie ! les mauvaises cartes s’alternent avec les bonnes, ce qui me fait dire que tu t’orientes dans la mauvaise direction avec cet homme qui te plait. On a l’impression que ce n’est pas celui que tu attends et que si tu persistes dans cette voie, cela va t’attirer beaucoup de peines et de problèmes.
Dans ce tirage, je ne vois pas l’arrivée d’un nouvel amoureux. Donc, je pense qu’il faut que tu prennes ton mal en patience pour quelques mois encore, mais ne désespère pas puisque l’amoureux et l’amoureuse sortent dans le GL, donc une vie sentimentale t’attend dans les 18 prochains mois (c’est la fourchette large, ne t’inquiètes pas ! ça peut venir plus vite…)

Bon courage à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yuca » Dim 21 Fév 2010, 16:32

Merci Théodore pour ton tirage.... ça me réconforte pas trop mais bon il va falloir patienter alors !
En tout cas beaucoup de choses que tu me dis dans le GL sont vraies ! Exact je cours après quelque chose (quelqu'un) qui me déconcentre dans mon travail, l'hypocrisie autour de moi je me méfie déjà, tu me confirme donc ce que je pensais...
Merci beaucoup pour le temps que tu as pris !
A bientôt et bon dimanche
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 104
Inscription: Jeu 21 Aoû 2008, 11:36

par théodore » Lun 22 Fév 2010, 14:13

merci Yuca pour ce 1er retour !
bonne journée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 28 Fév 2010, 09:13

anaphore a écrit:Alors re-bonsoir à toi !

Pour l'heure j'ai demandé une étude de l'aura au passsager du forum !

Mes interrogations sont du domaine de la famille.
Je vis en solo avec mes trois enfants de 8 à 15 ans, leur papa ayant choisi de partir depuis six ans maintenant, non pour une autre mais il se sentait "robot" ave nous...il est revenu, un temps, une petite année que le we...puis crise à nouveau et départ définitif il y trois ans et demi car il se dit incapable d'être heureux avec moi , qu'il ne me supporte plus... Cela ne fait que depuis l'été 2008, qu'il prend régulièrement les enfants, un we sur deux et la motié des vacances. Et enfin nous engageons la procédure de divorce...Aussi je me questionne sur le déroulement de ce divorce, par consentement mutuel, mais plane le sordide de l'aspect financier...et je me sens liée à mon grand désarroi à son bon vouloir puisqui'l gagne amplement sa vie alors que je suis prof...Si encore je me sentais épaulée et aimée par un être autre...mais malheureusement, la relation que j'ai vécue durant deux années avec un autre homme s'est finie soudainement en octobre, comme un coup de massue pour moi car il afui pour une jeune femme qui pourrait être sa fille et découverte d'un être autre... Mais là je m'éloigne de ma demande initiale qui est le devenir de la cellule familiale et ce divorce qui je l'espère ne changera pas trop le train de vie de mes enfants.
Oui, j'en ai pris l'âme ces dernières années et parfois je craque...

Mes 12 chiffres : 2, 8, 12, 14,15, 18, 22, 25, 32, 41, 48, 51
nos de secours : 5, 42, 4

Mes 9 chiffres : 5, 8,9, 12, 16, 22, 23,28, 32

Voilà, je pense ne rien avoir omis...

Et merci !!!!


Bonjour Anaphore,

je te laisse lire ton tirage. Bonne lecture !

Familial 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on montre qu’il y a de l’espoir dans la résolution de ton divorce et des attentes que tu peux en attendre (valet de pique), par contre, tu vas rencontrer des embûches, annoncées par le 5 de trèfle, qui indique que des personnes vont tenter d’abuser de ta confiance. Tu as des risques de te sentir trahie. On te conseille d’être vigilante dans ce que tu dis et fais pour éviter de tendre la perche avec laquelle on te battrait. Mais pour vaincre et réussir ton divorce on te conseille de t’associer pour être plus forte. On te conseille également de bien réfléchir pour ne pas te tromper et de ne pas céder aux tentations que tu rencontreras sur ton chemin.

Le tirage :
en début de tirage, on t’annonce la fin de quelque chose. Je pense là qu’il s’agit de ton mariage qui touche à son terme avec le jugement du divorce. On te dit qu’il faut te ménager car tu vas avoir besoin de plus de force que tu ne le pensais (3 de pique). Il est possible que tu fasses un voyage à l’étranger ou la rencontre avec une personne d’origine étrangère (9 de carreau) Mais j’ai l’impression que ce voyage va te préoccuper car on te dit qu’il va falloir que tu passes par des chemins détournés pour obtenir un succès. On te conseille également de rester honnête et de ne pas céder à la tentation du mensonge qui pourrait se retourner contre toi et te mettre dans l’embarras. On te dit également qu’un accord peut être trouver dans le cadre d’un conflit – là, je pense qu’il pourrait s’agir d’un arrangement avec ton futur ex-mari. Cependant, on sent la présence d’une tierce personne qui tire les ficelles pour que tu n’obtiennes pas tout ce que tu souhaites (6 de pique). A cause de cela, tu risques de t’inquiéter, de douter. On te dit que le temps travail pour toi et qu’au final tu ne dois pas t’en faire de trop (en gros cela veut dire « concentres-toi sur les choses essentielles et ne perds pas ton énergie inutilement en te rongeant les sangs, les choses vont s’arranger à ton avantage »). On te dit également de faire attention aux erreurs que tu pourrais commettre et de bien réfléchir avant d’agir (9 de pique).
On t’annonce l’arrivée d’un homme plus jeune que toi, dans le rôle de l’amoureux. Celui-ci t’apaisera et tu te sentiras protégée. Avec cette présence près de toi, on sent que tu reprends confiance et qu’en même temps il y a une résolution de certains problèmes (valet de cœur). On te sent alors épanouie. Tu remportes des succès dans les projets mis en place. On voit également que les épreuves que tu as traversées t’ont rendue plus forte, plus sage (3 de cœur). Cela va te permettre d’envisager à nouveau ta vie avec un homme à tes côtés (l’homme plus jeune annoncé juste avant). On voit la naissance d’un amour qui te métamorphose (10 de cœur). Cependant, on te conseille de bien réfléchir avant de t’engager, de ne pas faire les choses avec précipitation. En même temps, on sent que tu te tournes vers la spiritualité, la méditation et l’introspection qui te permettront de te trouver (roi de trèfle). Au niveau familial, on te conseille de préparer ta famille à cette nouvelle union, d’adopter une « stratégie » douce pour faire comprendre à tes enfants que « maman a un nouvel amoureux » (valet de trèfle). Mais j’ai l’impression que les choses ne vont pas être faciles avec les enfants comme s’ils considéraient que tu te trompes de partenaire. On sent que vous n’allez pas vivre ensemble dès le départ, et qu’il vit même peut-être loin de toi géographiquement. On sent un manque de présence physique, un éloignement qui t’est douloureux (3 de carreau). En même temps, on ressent vraiment une rivalité entre tes enfants et ton amoureux, comme si tes enfants avaient peur que tu ne les abandonnes (5 de cœur). Par contre, je pense que la pression va être tellement forte que cela te rendra très triste et que tu aurais l’impression que tu auras un choix à faire. Cependant, on te dit qu’il faut te battre et réagir pour sortir d’une situation désagréable, que tu as la capacité de triompher des obstacles, donc de faire comprendre à tes enfants qu’ils n’ont rien à craindre.

Dans les 3 cartes complémentaires, on te dit que tu atteints tes objectifs et réalises tes désirs, que ton partenaire joue un rôle essentiel à tes côtés, que tu peux avoir confiance en l’avenir (4 de carreau). Cependant, tu devras te méfier d’une femme jalouse et méchante qui sème la zizanie (reine de carreau). Mais ces tracas devraient être déjoués et ne durer qu’un temps relativement court.


Tirage avec le Petit Lenormand


La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur. Quelle que soit la situation, il sera toujours possible de mener les échanges selon son gré.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés.

La clé + la croix = des moyens seront accordés pour se libérer des obstacles afin de se diriger vers le succès des projets.

Le tirage :
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Le jardin permet d’évoluer dans un cadre chaleureux, harmonieux, où respire la joie de vivre. Un éclaircissement aidera à trouver ou à retrouver confiance.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté.
L’arbre indique la vie dans un lieu calme. Il accorde la détente, le repos, l’apaisement. La vie familiale s’annonce calme et détendue. On recherche la paix.
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles.
le renard représente les risques de tromperies, de manipulations.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Fidélité, bonheur et sérénité dominent. Tout indique que les vœux affectifs seront comblés de joie et seront sains et heureux.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains.

Le jardin + l’enfant = détente, sérénité, confiance, affection et bonheur seront présents dans la vie familiale et confirmeront un grand bonheur de vivre.
L’enfant + l’arbre = la chance, la sérénité et les opportunités favoriseront des échanges heureux.
L’arbre + la lettre = des nouvelles très agréables viendront redonner confiance en l’avenir.
La lettre + le livre = annonce de nouvelles enrichissantes intellectuellement.
Le livre + le renard = découverte de manipulations, d’abus de confiance, de mensonges facilitera la contre-attaque et permettra également d’éviter l’agressivité.
Le renard + la croix = les épreuves s’accumuleront et difficiles à supporter car elles émaneront d’un entourage rusé et prêt à tout pour sortir vainqueur.
La croix + le chien = une amitié sera troublée par des peines et du chagrin.
Le chien + le vaisseau = une nouvelle amitié pourrait naître à l’occasion d’un déplacement ou d’un déménagement.

Le début de ton tirage est plutôt positif. Mais vers la fin du tirage, on t’annonce une période d’adversité. J’ai l’impression que ton ex-mari va être manipulé par une personne de ton entourage pour que la pension alimentaire soit la plus basse possible, mais tu devrais pouvoir t’en apercevoir et contrecarrer les médisances possibles.
En toute fin du tirage, j’ai l’impression qu’on t’annonce, peut-être, une nouvelle aventure sentimentale.

Je te souhaite bon courage dans ta procédure de divorce et espère me tromper sur les manipulations dont ton ex-mari pourrait être « victime ».

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 28 Fév 2010, 09:21

cocoon a écrit:bonjour Théodore ,
je viens mettre ma question pour que tu puisses me programmer sur la liste d'attente

Serait il possible de regarder l 'évolution de ma situation sentimentale ( petit topo en mp )

2-9-13-18-27-30-32-35-37-40-41-42 ( 5-7-50)

3-9-18-14-28-12-20-32-33

merci et bon week end


Bonjour Cocoon,

Ton tirage t'indique principalement qu'il va te falloir être prudente. Je te laisse lire ton interprétation !

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
La coupe est très prometteuse ! on te dit que tu vas récolter une récolte bénéfique après avoir semé longtemps. Tu vas obtenir des résultats très positifs suite à tes efforts. On te dit également que l’union que tu as contractée il y a quelques années est durable, et que tu peux prendre des décisions importantes en la matière pour que la flamme soit ravivée. On te dit que des opportunités vont se présenter, tant au niveau professionnel qu’affectif, qui vont apporter d’heureux événements (3 de trèfle). On t’annonce également une très nette amélioration de tes finances qui va te rassurer considérablement et te permettre de t’épanouir. On voit que tu t’élèves grâce à ce nouveau niveau de vie. Quelqu’un semble également t’aider dans cette voie (2 de trèfle).

Le tirage :
Contrairement à ta coupe, le tirage est assez moyen. On voit plusieurs cartes assez négatives. A commencer par la première carte de ton tirage : le 10 de pique indique que quelqu’un dans ton entourage abuse de ta confiance. Cela peut impliquer des désagréments financiers. On te conseille donc de faire preuve de prudence car une personne proche en qui tu as toute confiance attend un faux pas de ta part pour t’enfoncer. On te dit que tu vas devoir faire des choix et mettre de l’ordre dans ta vie. On t’impose de prendre des décisions qui ne seront pas forcément très agréables, mais tu as la capacité de trancher et de t’engager. Pour que cela se passe le mieux du monde, on te conseille de prendre du recul et de réfléchir au calme pour prendre les décisions les meilleures. On te dit également qu’il ne faut pas céder à la précipitation et de bien prendre ton temps, de prendre des garanties (dame de cœur + roi de trèfle). Cependant, on te conseille de ne rien dire à personne de tes projets et pensées. On voit encore une fois l’action d’un tiers dans ton entourage qui attend un faux pas de ta part. Il faut que tu restes honnête, sans te mentir ni mentir à ton entourage. On te dit que tu as la possibilité de résoudre les problèmes si tu adoptes une stratégie de sioux : observer et prendre des chemins détournés pour arriver à ton but (6 de pique). On a l’impression que tu vas te sentir très seule au niveau affectif, et que cela va te peser très lourdement. Par moments, tu as davantage l’impression d’être seule dans ton couple. Cependant, il semble que tu te trompes car ton mari est bien là près de toi et essaie de te protéger du mieux qu’il le peut (dame de pique). On a l’impression que ton entourage cherche à t’influencer dans tes décisions, mais tu as la capacité de les prendre seule. On voit la campagne également dans ton tirage, donc soit tu y vis déjà, soit tu vas trouver quelque chose qu’il te manque à la campagne. On parle de travail, de déménagement. On voit également la fidélité de ton mari qui te soutient dans tes décisions. Une fois encore, on te dit de t’isoler pour réfléchir et méditer (2 de cœur). On voit encore que quelqu’un cherche à abuser de ta confiance et on te conseille d’être vigilante, et cela va te conduire à prendre une décision très importante. Au niveau sentimental, il va y avoir du changement, mais je pense que c’est du positif. On voit la sortie d’une espèce de léthargie. J’ai l’impression que ton mari et toi allez passer un cap à cause de la personne qui cherche à abuser de ta confiance. J’ai l’impression que cela va vous permettre de vous retrouver et de repartir sur des bases nouvelles et très positives. On voit que vous vous associez tous les deux pour vaincre la personne qui cherche à te déstabiliser (5 de trèfle). A deux, vous pourrez sortir d’une période d’adversité en adoptant une attitude positive et combative. Il ne faudra pas vous laisser vous décourager sinon l’échec est certain. On te conseille de ne pas t’engager dans de nouveaux projets pour le moment car tu as d’autres chats à fouetter. Chaque chose en son temps (7 de carreau). Mais il ne faut pas s’inquiéter outre mesure car on voit dans le valet de carreau qui suit que tu triomphes grâce à des décisions et des attitudes intelligentes plutôt qu’en utilisant la force. On te dit de garder confiance, et qu’une aide inespérée va t’être bien utile. On te dit que les ennuis vont être de courte durée (roi de pique). Les litiges peuvent venir d’une femme d’affaires ou ayant des origines étrangères. C’est une femme jalouse et médisante qui cherche à te faire du mal par vengeance ou rancune. On sent un réel conflit avec cette personne. En fonction de ta façon de réagir à cette guerre sourde, soit ton couple va exploser, soit au contraire vous allez vous retrouver entièrement ton mari et toi. On te dit qu’il faut te protéger (dame de carreau). Mais le 4 de carreau qui clos le tirage t’annonce que tu remportes des succès importants , que tu réalises tes objectifs et tes désirs, que ton mari joue un rôle essentiel à tes côtés et qu’il t’aide à te faire évoluer, même si tu ne t’en rends pas toujours compte.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Les souris préviennent des risques de vols, d’abus de confiance et préviennent qu’il faut être méfiant et prudent. Au niveau affectif, il convient donc de prendre son temps avant de se lancer dans une relation sentimentale et d’observer les personnes et leur entourage avant de leur faire confiance.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.

Les souris + la haute tour = malgré des bases bien établies, de petites mesquineries semblent venir contrecarrer des projets, mais elles seront découvertes.

En gros, je pense que tes inquiétudes, ou ton désir d’autre chose, concernant ta vie sentimentale ne se feront pas sans tracas.

Le tirage :L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Au niveau affectif, le jardin indique que les célibataires ont des chances de voir leur solitude s’éloigner grâce à des nouvelles rencontres très agréables.
Le renard prévient des risques d’être trompé. Il faut être prudent et méfiant vis-à-vis de son entourage.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.

L’enfant + la haute tour = après une période de légèreté et de fantaisie, le sérieux sera de retour et permettra de reprendre le cours normal de sa vie et apportera une plus grande stabilité dans tous les domaines.
La haute tour + la faux = une déstabilisation importante et contrariante intervient dans tous les domaines. La période s’annonce difficile, et les échecs ou bouleversements destructeurs risquent d’être vécus.
La faux + la verge = chagrins, tristesse et douleur morale interviendront et assombriront les relations existantes.
La verge + la lettre = des nouvelles seront reçues et contrarieront le consultant et le mettront en colère.
La lettre + le jardin = des nouvelles amicales seront reçues et seront marquées de sympathie, d’affection et de douceur.
Le jardin + le renard = prudence, discrétion et méfiance devront être observées envers l’entourage qui pourrait manquer de sincérité.
Le renard + le cavalier = échanges hypocrites et intéressés. La prudence restera de rigueur.
Le cavalier + le bouquet = des nouvelles donneront beaucoup de joie et d’épanouissement affectif.

Ton tirage est assez négatif. J’ai plus l’impression que l’oracle te conseille de conserver ton statu quo actuel pour ne pas t’aventurer dans des méandres qui t’apporteraient plus de tristesse et de déception que ta vie, même si certaines choses te semblent trop calmes.

En tous les cas, je te souhaite bon courage. Suis ce que ton cœur te dicte, mieux vaut avoir des remords que des regrets…

Bon dimanche !

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 28 Fév 2010, 09:24

Bonjour à tous,

je vous annonce qu'à partir de demain, je ne prendrais plus qu'un seul tirage par semaine jusqu'à nouvel ordre... un nouveau marché m'attend... celui des demandeurs d'emploi :evil: :evil: :evil:

Bonne journée à tous.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par anaphore » Dim 28 Fév 2010, 14:27

Merci de la richesse de tes tirages !
Pour ce qui est de la pension alimentaire, le père des enfants est honnête et généreux...ce qui coince est ma demande de compensation financière pour toutes mes années de mi-temps et la retraite qui en découle...je me sens flouée puisque j'ai mis en retrait ma vie professionnelle pourgrandir les enfants, ce que je ne regrette nullement, à sa demande à lui car étant chef d'entreprise il travaille beaucoup et gagne amplement sa vie et aussi l'aider à grandir sa création...et sensation de me faire avoir....je suis trop confiante !!!
Lorsque tu évoques mes enfants et la tension face à un homme autre dans ma vie, j'ai déjà vécu cette situation qui me rendait bien triste...car très conflictuelle...et en face de moi, un homme trop faible qui avait peur de s'imposer...et a préféré la légèreté d'un autre amour sans contrainte familiale...
Une rencontre autre se profile dans tes tirages...ce serait bien mais je ne me sens guère encline à croire à la sincérité...ni à affronter à nouveau le désarroi t le refus de mon fils aîné...

Je te tiendrais au courant de la suite...
Bon après-midi venteuse !!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 04 Fév 2010, 13:43

par cocoon » Dim 28 Fév 2010, 17:51

synthèse
Ton tirage est assez négatif. J’ai plus l’impression que l’oracle te conseille de conserver ton statu quo actuel pour ne pas t’aventurer dans des méandres qui t’apporteraient plus de tristesse et de déception que ta vie, même si certaines choses te semblent trop calmes.

En tous les cas, je te souhaite bon courage. Suis ce que ton cœur te dicte, mieux vaut avoir des remords que des regrets…

Bon dimanche !

Théo[/quote]


bonjour Théodore et merci pour ce beau travail .
Tout ceci ne me présage pas grand chose de bon mais me permettra d etre plus vigilente par rapport à mon entourage pour cette notion de trahison qui ressort
merci de ces conseils et bonne fin de week end
françoise
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par fidel » Lun 01 Mar 2010, 13:26

Bonjour,

Question 1/2
Ma question concerne le travail de mon conjoint (Laurent). Il part du lundi au vendredi à plus de 300 km de chez nous. Quand il a accepté ce travail (commercial), il avait la garantie d'obtenir une promotion rapidement et donc se rapprocher géographiquement.
Quand va-t-il avoir la promotion attendue ?


11 51 17 28 41 39 22 1 25 43 6 44 + 27 13 5
21 4 33 27 18 15 7 10 9

Merci beaucoup !
Carine
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par théodore » Lun 01 Mar 2010, 15:40

bonjour fidel,

comme tu le sais bien puisque tu es une membre fidèle du forum, les questions concernant les tiers ne sont pas admises. Par contre, rien n'empêche que ton mari s'inscrive et vienne me poser sa question.
Bon courage en attendant.
Théo

PS : merci Anaphore et Cocoon pour vos messages. J'espère que vous voudrez bien me tenir informée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mitzi » Mar 02 Mar 2010, 19:08

mitzi a écrit:Bonsoir Théodore,

Je suis contente de ton retour... j'espère que tu t'es bien reposée et que l'année 2010 commence bien pour toi.
J'ai beaucoup aimé tes tirages, je n'ai pas encore de retour mais dès que j'en aurais je te le ferais savoir.
Je voudrais te poser une nouvelle question dans la domaine professionnel. Je soushaite simplement savoir si tu vois du changement dans ma situation profesionnelle ?

12 chiffres: 7 9 15 21 33 12 18 49 50 36 43 31
3 chiffres: 11 19 26
9 chiffres : 9 4 18 6 32 34 31 8 25

Dans l'attente de savoir si mon tirage est possible.
Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.
Mél.


Bonsoir théodore,

Je reviens vers toi pour un tirage.
Je sais qu'il faut que j'attende le 13 mars donc je souhaite savoir si tu peux prendre en compte ma question pour le 14 mars, si c'est possible?
Ma question sera que va t'il se passer dans ma situation professionnelle pour prochain mois?
avec les même chiffres que au dessus.
Je te remercie. Je te souhaite une bonne soirée.
M.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par théodore » Mar 02 Mar 2010, 19:20

Bonsoir Mitzi
il n'y a pas de pb. je te programme pour le 14 mars.
Bonne soirée à toi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par fidel » Mer 03 Mar 2010, 20:56

théodore a écrit:bonjour fidel,

comme tu le sais bien puisque tu es une membre fidèle du forum, les questions concernant les tiers ne sont pas admises. Par contre, rien n'empêche que ton mari s'inscrive et vienne me poser sa question.
Bon courage en attendant.
Théo

PS : merci Anaphore et Cocoon pour vos messages. J'espère que vous voudrez bien me tenir informée.


bonsoir Théodore,

Je peux comprendre que les questions de tiers (une amie par exemple) ne soient pas admises, mais quand il s'agit de quelqu'un de très proche comme mon conjoint, je ne vois pas où est le problème. Si je t'ai posé cette question, c'est parce que la réponse me concerne de près, elle est très importante pour l'évolution de notre avenir, notamment avoir un enfant (tant que son travail sera loin, ma future grossesse sera retardée, c'est ce qui ressort en voyance).
De plus, mon conjoint ne s'intéresse pas à la voyance et donc ne viendra jamais s'inscrire sur un forum.
Tant pis pour moi...
Bonne soirée
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 08 Sep 2006, 10:17

par nanny » Sam 13 Mar 2010, 12:56

bonjour théodore puisje te demander un tirage je préfére te demander ton accord avant de poster mes chiffres biz :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par théodore » Dim 14 Mar 2010, 07:36

Bonjour Nanny,
tout dépend de ta question et du délai depuis la dernière question que tu as posé sur le domaine concerné.
Bon dimanche !
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 14 Mar 2010, 07:41

mitzi a écrit:
mitzi a écrit:Bonsoir Théodore,

Je suis contente de ton retour... j'espère que tu t'es bien reposée et que l'année 2010 commence bien pour toi.
J'ai beaucoup aimé tes tirages, je n'ai pas encore de retour mais dès que j'en aurais je te le ferais savoir.
Je voudrais te poser une nouvelle question dans la domaine professionnel. Je soushaite simplement savoir si tu vois du changement dans ma situation profesionnelle ?

12 chiffres: 7 9 15 21 33 12 18 49 50 36 43 31
3 chiffres: 11 19 26
9 chiffres : 9 4 18 6 32 34 31 8 25

Dans l'attente de savoir si mon tirage est possible.
Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.
Mél.


Bonsoir théodore,

Je reviens vers toi pour un tirage.
Je sais qu'il faut que j'attende le 13 mars donc je souhaite savoir si tu peux prendre en compte ma question pour le 14 mars, si c'est possible?
Ma question sera que va t'il se passer dans ma situation professionnelle pour prochain mois?
avec les même chiffres que au dessus.
Je te remercie. Je te souhaite une bonne soirée.
M.


Professionnel 1/2

Bonjour Mitzi,

Je te remercie de ta patience pour obtenir ton tirage. Je te livre ce que l’oracle souhaite te dire. Bonne lecture.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
La coupe montre que tu finis un cycle pour en commencer un nouveau sous un autre jour, complètement transformé. Tu es sous le signe de la métamorphose, l’étape de la chrysalide qui est sur le point de se transformer en joli papillon (3 de pique).On te dit que c’est le moment d’entreprendre pour changer de voie professionnelle et atteindre tes objectifs. On te sent créative, hypersensible, imaginative, mais également vulnérable. On te conseille de bien gérer ton budget et éventuellement de contracter des emprunts si tu veux entreprendre de monter ta propre entreprise. On te dit que le commerce est favorisé, dans cette voie, la réussite matérielle est possible. Par contre, tu risques de rencontrer des difficultés amoureuses dans le même laps de temps (9 de trèfle).

Le tirage :
Dès le départ, on voit que tu entres dans une période favorable où toutes tes actions seront propices. Les problèmes rencontrés se résolvent. On te dit que toutes les réalisations matérielles sont favorisées et que tu te diriges vers l’opulence. Cependant, il faudra prendre garde aux flatteries et bien garder les pieds sur terre dans tes projets (valet de cœur). Il faut que tu vérifies ce qu’on te dit à droite et à gauche car certaines personnes te conseillent mal et risquent de te faire faire de grosses erreurs. On te dit que tout se jouera en fonction de la stratégie que tu adopteras. Il faut également que tu restes objective (4 de pique). Cependant, je pense que tu adopteras la bonne stratégie car on t’annonce le succès dans tes entreprises. On te dit que tu as rencontré des difficultés, mais que celles-ci ne seront que de courte durée. On te voit près d’un homme qui te soutient dans tes projets. Il ne faut donc pas s’inquiéter car tes doutes ne sont pas fondés, la réussite est imminente (4 de carreau). Il semble que tu vas recevoir un courrier que tu attends désespérément et que celui-ci te comblera. Malgré tout, on te recommande de garder le secret sur ce courrier ou message car quelqu’un dans ton entourage semble vouloir anéantir tes efforts. On te dit que les démarches administratives que tu pourrais entreprendre aboutiront positivement (as de carreau). Cependant, on sent une certaine concurrence autour de toi, comme si vous étiez plusieurs à vouloir la même chose. On te conseille de rester zen et de ne pas chercher le conflit, et même de faire des concessions pour ne pas voir une situation s’envenimer On te dit qu’il faut que tu restes froide face à certaines situations afin de ne pas sombrer dans la déprime. En même temps, on te dit d’avoir confiance car des résultats probants vont récompenser tes efforts et tes éventuelles prises de risques. Il ne faut donc pas te décourager (6 de trèfle). D’autant plus qu’on te dit que tes finances vont s’améliorer. On voit une évolution très nette de ta situation financière. On te voit t’élever, avoir un niveau de vie supérieur à celui actuel. Il semble que quelqu’un dont tu vas bientôt faire la connaissance va te venir en aide dans ce sens (2 de trèfle + 7 de cœur). Une fois encore, on te conseille la prudence sur tes fréquentations, qu’elles soient privées ou professionnelles, car quelqu’un cherche à te nuire à ton insu et en t’en apercevant tu vas tomber de haut car tu ne t’attends pas à ce que ce soit cette personne en qui tu avais toute confiance. On te dit qu’il fat te confronter aux réalités et prendre tes responsabilités. Une période de dysharmonie peut se faire ressentir où tu te sentiras seule (6 de carreau). Mais il ne faut pas s’inquiéter car on te dit que tu triompheras par ton attitude intelligente, que tu es capable de convaincre ton auditoire. Une fois encore, on parle d’activités commerciales favorisées (valet de carreau). Quelle soit les difficultés que tu rencontreras, il convient que tu ne te laisse pas aller ni te décourager. Tu dois toujours rester réactive face aux problèmes rencontrés. Il faut que tu gardes une attitude positive et combattive pour atteindre tes objectifs sinon tu fonces droit dans le mur. Il y a de possibles problèmes affectifs qui vont intervenir et te gâcher ton plaisir (7 de carreau). Cela pourra venir du fait que tu t’engages dans une aventure risquée qui fera peur à ton partenaire, mais celle-ci sera payante et tu peux y arriver si tu écoutes tes désirs à toi. On te dit qu’il faut être audacieuse et persévérante dans tes efforts. Cependant, on te conseille encore une fois la prudence pour triompher car tu n’es pas invulnérable (10 de trèfle). Pour finir, on te dit qu’il faut garder l’espoir car tout peut s’arranger (valet de pique).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours. Au niveau professionnel, il convient de faire davantage confiance à son intuition pour éviter que les craintes viennent entraver les démarches à réaliser.
Le chien, c’est la fidélité, la protection. Aides amicales et désintéressées favoriseront ceux qui sont en recherche d’emploi.

Le chemin + le chien = quelques remises en question sur des liens affectifs viendront troubler la sérénité intérieure, mais cela ne durera pas dans le temps.

Il semblerait que tes amours vont contrarier quelques temps tes désirs de changement d’emploi, mais avec de la persévérance, tu parviendras à faire accepter ton choix à ton partenaire, même si cela lui fait peur. Ca me fait penser à l’adage qui dit : « qui ne tente rien n’a rien ».

Le tirage :
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis. Au niveau professionnel, le soleil annonce qu’on trouve les moyens d’agir pour atteindre ses objectifs, et qu’un comportement déterminé sera la clé pour les nouvelles entreprises ou l’amélioration des situations existantes. On pourra s’imposer, s’affirmer, diriger et commander en toute confiance.
Le chien, c’est la fidélité, la protection. Aides amicales et désintéressées favoriseront ceux qui sont en recherche d’emploi.
Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises. Au niveau professionnel, il faut prendre garde aux personnes jalouses et envieuses qui n’hésiteront pas à trahir la confiance.
La lettre, ce sont les nouvelles bonnes ou mauvaises que l’on peut recevoir (tout dépend des cartes qui l’entourent). Au niveau professionnelle, il y a une possibilité de recevoir de nouvelles propositions, une possibilité d’évolution, des opportunités à saisir, ou des lettres de refus de candidature (tout dépend des cartes qui l’entourent).
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours. Au niveau professionnel, il convient de faire davantage confiance à son intuition pour éviter que les craintes viennent entraver les démarches à réaliser.
La croix représente les obstacles et soucis qui interviendront dans la réalisation des projets. Au niveau professionnel, la période s’annonce difficile, semée d’embûches, et nécessitera beaucoup de courage et de patience.
Les poissons annonce des changements bénéfiques, positifs et avantageux. Au niveau professionnel, la concrétisation des projets s’annonce facile grâce à des opportunités et une grande vivacité d’esprit. Toutes les entreprises conduisent au succès, à la réussite.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Sur le plan professionnel, la force de caractère et les compétences aideront à une évolution positive. On trouvera l’assurance d’une nouvelle stabilité.

L’enfant + le soleil = beaucoup d’amour se manifestera avec une spontanéité sincère et naturelle.
Le soleil + le chien = une amitié amoureuse pourrait se transformer en sentiments plus chaleureux.
Le chien + le serpent = il convient de rester prudent vis-à-vis de certaines relations et amitiés qui manqueront totalement de franchise et de sincérité.
Le serpent + la lettre = les visites seront intéressées, les courriers manipulateurs, les échanges hypocrites, les propositions peu claires. Il conviendra de rester vigilant.
La lettre + le chemin = nouvelles annonçant des décisions à prendre.
Le chemin + la croix = Face à des décisions importantes, deux options se présentent : soit trancher avec fermeté, soit sentir monter un malaise intérieur qui empêchera d’être efficace dans ses actions.
La croix + les poissons = de fortes tensions émotionnelles seront ressenties et mal vécues, suite à une série de soucis et de tracas éprouvants et contrariants.
Les poissons + l’ours = d’importants changements dans la vie active permettront d’obtenir la réalisation des projets et de trouver une stabilité sociale très rassurante pour l’avenir.

Le début de ton tirage n’est pas très bon. Il semblerait que quelque chose d’extérieur à ta vie professionnelle va avoir beaucoup de répercutions, comme si tu avais quelqu’un dans ta vie qui te freine par peur du changement. Cependant, tu vas avoir un choix à faire au niveau professionnel. Il semble qu’il ne faille pas s’emballer sur la première proposition qui ne serait pas à ton avantage, mais je sens quand même un changement dans l’année à venir dans ce domaine.

Bon dimanche à toi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nanny » Dim 14 Mar 2010, 09:47

bonjour ok merci théo biz :D
Dernière édition par nanny le Dim 14 Mar 2010, 11:48, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par nanny » Dim 14 Mar 2010, 09:59

question1/2 rebonjour théo voila actuellement g une relation avec quelqun comment les choses vontelle evoluée entre nous mes chiffres 52/28/36/15/18/7/6/5/15/13/34/36 chiffres de secours 8/15/22 ensuite 15/33/8/12/1/24/13/34/7merci théo
Dernière édition par nanny le Mer 17 Mar 2010, 17:54, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par théodore » Dim 14 Mar 2010, 13:11

bonjour nanny,
pourrais-tu revoir tes chiffres, ils ne vont pas, il y a 3 fois le 15 et 2 fois le 36 dans le tirage du GL
bon dimanche.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités