Vers le contenu
par shinymi » Ven 05 Fév 2010, 11:46
théodore a écrit:Bonjour Shinymi,ton tirage est enregistré pour le 14/02.Bonne journée à toi !Théo
par théodore » Dim 07 Fév 2010, 07:37
yso a écrit:Bonsoir ThedoreContent que tu puisses refaire tes tirages, le premier que tu m avais fait m avais fortement parlé (malheureusement je n 'ai pas encore de retour a te faire. Trop tot pour le moment).Donc je te demandes tes services pour un nouveau tirage (sentimental celui là). En effet célibataire je voudrai connaitre mon avenir à ce sujet et si je vais enfin avoir une relation amoureuse serieuse et stable. mes chiffres : 7/8/12/15/18/27/30/33/37/41/45/48secours :17/20/22autre série : 5/9/10/11/17/24/27/33/34merci et au plaisir de te lire thedore
par théodore » Dim 07 Fév 2010, 07:41
theoucafe a écrit:Question 1/2Bonjour Théodore,Alors je souhaiterais vous poser une question dans le domaine sentimentale, à savoir si vous me voyez avoir une relation amoureuse stable cette année?Mes chiffres sont : 48/52/36/40/20/21/41/46/28/34/51/26Chiffres secours: 16/12/44Autres chiffres : 18/29/16/14/15/07/28/31/09Pour ma situation, je suis célibataire depuis le mois de juin 09, et n'ai personne en vue en ce moment..Comme ce n'était pas précisé je sais pas s'il vous faut mon nom et date de naissance? dans ce cas je vous les enverrai par mp..Merci d'avanceEt même si c'est trop tard, bonne année
par theoucafe » Dim 07 Fév 2010, 15:16
par mitzi » Dim 07 Fév 2010, 20:12
par théodore » Lun 08 Fév 2010, 07:06
par théodore » Lun 08 Fév 2010, 09:41
par yuca » Lun 08 Fév 2010, 17:30
par théodore » Lun 08 Fév 2010, 20:13
par mitzi » Lun 08 Fév 2010, 21:05
théodore a écrit:Bonjour Mitzi,J'aurais été ravie de prendre ta question en compte, mais tu as posé une question d'ordre professionnelleà Rouge le 13 décembre dernier. Si tu le souhaite on se retrouvera le 13 mars pour une nouvelle question d'ordre professionnelle, à moins que tu en reposes une à un autre bénévole ou administratrice avant cette date. Comme je l'indique dans mon 1er message de cette rubrique, je ne prends les questions sur un domaine que s'il n'y a pas eu de demande concernant ce domaine dans un délai de 3 mois, estimant que la succession mensuelle de tirages n'est pas bonne, ni pour le consultant ni pour les oracles.Bonne journée à toi.Théo
par théodore » Mar 09 Fév 2010, 09:10
par mitzi » Mar 09 Fév 2010, 13:01
par yuca » Jeu 11 Fév 2010, 18:22
par théodore » Jeu 11 Fév 2010, 19:34
par yso » Ven 12 Fév 2010, 22:26
par théodore » Sam 13 Fév 2010, 11:59
par yuca » Sam 13 Fév 2010, 18:16
par théodore » Sam 13 Fév 2010, 20:07
par théodore » Dim 14 Fév 2010, 07:43
shinymi a écrit:Bonjour Théodore,Très impressionnée par mon 1er tirage, je reviens te poser une question dans le domaine finance cette fois-ci, avec ton accord bien entendu. C'est ma 1/2 question du mois.Alors voilà, comme tu le sais je suis une mère célibataire, j'élève seule mon enfant et je fais du mieux que je peux avec mon boulot. En ce moment c'est un peu difficile sur ce plan là, et j'aspire à des projets pour pouvoir y remédier mais je ne sais pas encore quoi faire ni comment faire. D'où ma question : y aura-t-il une amélioration dans ma situation financière?Mes chiffres: 3 7 12 16 28 24 31 36 38 42 46 50Secours: 37 21 452e série de chiffres: 2 7 9 11 15 14 22 24 31Je te remercie d'avance.
par shinymi » Lun 15 Fév 2010, 11:05
théodore a écrit: 1/2 : Situation financière Bonjour Shinymi,Je te laisse prendre connaissance de ton tirage.Tirage avec le Grand LenormandLa coupe :Tu as une très bonne coupe. D’abord avec ce 9 de cœur, qui est le présage de récompense de tes mérites et de ta valeur. Il va y avoir une reconnaissance de ton savoir-faire, et cette reconnaissance va te permettre de décupler ton énergie et t’ouvrir de nouvelles portes. Le 6 de pique, quant à lui, indique qu’il va falloir que tu ruses, que tu échafaudes des stratégies pour parvenir là où tu veux arriver. On parle encore d’activité non officielle ou non déclarée. Il te faudra prendre des chemins détournés, ne pas foncer tête baissée, bien réfléchir avant d’agir à toutes les directions où pourraient te mener tes actions pour pouvoir prendre le meilleur chemin pour toi. On dit également qu’une solution inespérée se présente. On te conseille également d’agir par toi-même, d’éviter autant que possible l’action d’un tiers qui pourrait te causer des problèmes.Le tirage :D’entrée de jeu, on sent qu’il y a des soucis au niveau professionnel. On sent une certaine concurrence, des rivalités entre collègues. On te conseille de ne pas te laisser faire, d’agir et de te démarquer des autres afin que tes supérieurs remarquent la qualité de ton travail. Si tu agis en finesse et avec intelligence, le succès sera au rendez-vous, mais la marge de manœuvre est étroite, il te faudra, semble-t-il négocier certaines choses (5 de cœur). Il se pourrait même que tu aies besoin de l’aide d’une personne extérieure, quelqu’un qui a un savoir (peut-être un avocat ???). Cette personne te sera d’un grand secours et te conseille parfaitement lorsque tu rencontreras des obstacles à tes projets. En même temps, on te conseille de respecter tes engagements auprès de tes proches sinon il y aurait des conséquences pénibles (2 de pique). Toutefois, ces obstacles ne devraient pas être de longue durée car tu es protégée. On dit que tu es capable de réaliser de grandes choses grâce aux connaissances que tu as acquises. On a l’impression que tu as une jolie plume et qu’il serait peut-être judicieux de t’en servir. En tout cas, il est nécessaire d’être persévérante et patiente car il y a des projets qui vont arrivés mais qui vont prendre du temps à se mettre en place. D’autre part, on te dit que si tu as un amoureux, il faudra que tu parviennes à te concentrer et à être constante dans ton travail et dans tes projets pour que ceux-ci se réalisent réellement(5 de pique). On te met en garde contre une personne en qui tu pensais pouvoir avoir confiance. Ce n’est pas le cas. Une personne dans ton entourage risque de te trahir ou d’abuser de ta confiance, peut-être en te volant des idées, ou en essayant de te discréditer au travail. On te prévient qu’une personne te surveille et attend le moindre faux pas de ta part pour te trahir (10 de pique). On t’indique également qu’il va y avoir la fin d’une situation, peut-être une perte d’énergie, donc il va falloir que tu t’occupes de toi. Mais je ne pense pas que ce soit quelque chose de négatif, même si au départ ça peut te paraître pénible (3 de pique). Je pense qu’il s’agit d’une épreuve à surmonter, mais une épreuve au sens d’une leçon à tirer de quelque chose. En prenant du recul et en analysant la situation, tu pourras alors avancer et y voir plus clair. Une personne plus âgée que toi peut te venir en aide à ce moment là et te permettra de te sentir entourée et comprise (reine de pique). Je pense que cette personne plus âgée est un homme célibataire car la carte qui suit est le 6 de cœur, qui montre l’affection d’un homme plus âgé, mais également la réussite dans les projets grâce aux efforts et à la patience que cela a occasionné. On parle également de durabilité dans les situations mises en place. On parle également d’osmose avec un partenaire, peut-être un homme d’affaires ou ayant des origines étrangères. Tu vas recevoir des aides qui te seront précieuses pour pouvoir avancer et progresser. On parle également de spiritualité et de sagesse (roi de carreau). On te dit également qu’en parallèle, tu vas t’aventurer dans une expérience prometteuse mais incertaine, et que malgré le risque à prendre, tu as la capacité de triompher et d’atteindre tes objectifs. On te dit qu’il y a réussite matérielle, professionnelle et affective. Il ne faut pas que tu craignes les difficultés du départ de cette aventure et que tu crois en toi, que tu te fasses confiance. On voit également que tu trouves des aides et appuis pour t’aider à parvenir à tes buts. Tes problèmes se résolvent et ta réussite est confirmée. On parle également de voyages favorisés et de retour de personnes éloignées (as de trèfle). Le 4 de carreau renforce cette idée de réussite. On te dit que les difficultés rencontrées au départ seront de courte durée. On te parle également de ton partenaire qui jouera un rôle essentiel près de toi. Il ne faut donc pas que tu sois inquiète, tu vas parvenir à réaliser tes rêves. C’est étrange, deux fois dans ton tirage on parle de dons d’écriture, de succès littéraires, mais aussi du fait qu’il faut se montrer discret dans la réalisation de ses projets et même de garder certaines choses secrètes pour ne pas être trahie. On te dit également que tu vas recevoir un message important (as de carreau). Enfin, on te voit en femme amoureuse et épanouie, mais aussi en femme qui a mûri, qui a mis de l’ordre dans sa vie et qui sait prendre les décisions qui s’imposent (dame de cœur).Tirage avec le Petit LenormandLa coupe :La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Il convient de faire attention à ne pas gérer ses finances avec légèreté ; il convient alors de planifier ses dépenses et d’éviter de succomber aux tentations fantaisistes.La clé + l’enfant = Les décisions prises concernant le foyer et la famille pourront être prises grâce à des opportunités et initiatives que le consultant pourra saisir.A priori, je pense que dans les mois à venir, tu auras un choix à faire. Des opportunités semblent être sur le point d’arriver à toi. La décision te reviendra de peser le pour et le contre et de prendre les mesures qui sembleront les meilleures pour ton avenir.Le tirage :Le cœur annonce la joie, l’amour. Au niveau financier, on note que les finances sont protégées et assurent une tranquillité d’esprit. On parvient à vivre confortablement tout en faisant plaisir à ceux que l’on aime.Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Rien ne devrait troubler l’équilibre financier. Une bonne gestion du budget sera gage de tranquillité d’esprit. En cas de difficultés, des aides extérieures interviendront pour aider le consultant dans ses préoccupations et lui redonner la sérénité.Le bouquet annonce la joie, le bonheur. Au niveau financier, on note que des avantages financiers seront accordés, ce qui sera très réconfortant. Le bouquet protège les finances et libère des petites tracasseries.Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience. Au niveau financier, de petites restrictions vont devoir être opérées, soit dues à une mauvaise gestion du budget, soit en raison de faits extérieurs imprévus.Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis. Au niveau financier, des revenus très substantiels permettront aisance, confort et bien-être dans la vie quotidienne.Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Au niveau financier, on voit qu’une somme d’argent va être utiliser pour un voyage. Il peut également y avoir des rentrées d’argent issues de ventes d’objets ou d’un commerce.La croix représente les obstacles et soucis qui interviendront dans la réalisation des projets. Au niveau financier, on prévient de retards dans les rentrées d’argent prévues.La lettre, ce sont les nouvelles bonnes ou mauvaises que l’on peut recevoir (tout dépend des cartes qui l’entourent).Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Avec une gestion sérieuse des finances, on devrait être tranquille au niveau des finances, mais en cas de difficultés, des amis proches et sincères apporteront aide et soutien.Le cœur + le lys = de la douceur, de l’harmonie, de l’amour. On ressent un bonheur de vivre, de donner et de recevoir, et de partager des sentiments sincères.Le lys + le bouquet = les échanges avec l’entourage seront harmonieux et sincères. La chance sera présente pour permettre la réalisation de tous les projets.Le bouquet + le nuage = quelques petits retards ou contrariétés viendront troubler le déroulement espéré des projets en cours.Le nuage + le soleil = la chance, la détermination, l’intelligence seront les atouts pour sortir facilement d’embarras momentanés et faisant obstacle aux projets.Le soleil + le vaisseau = des nouvelles ainsi que des déplacements combleront de joie, annonçant des succès professionnels ou des promesses d’amour.Le vaisseau + la croix = des obstacles viendront entraver le bon déroulement des projets.La croix + la lettre = des nouvelles apporteront quelques contrariétés.La lettre + le chien = des nouvelles amicales seront marquées de sympathie, d’affection et de douceur.Dans l’ensemble, il semblerait que tes problèmes financiers devraient trouver une solution en fonction des opportunités que tu pourras saisir. Mais tu risques d’avoir quelques petits retards qui te contrarieront. Avec persévérance et intelligence, tu pourras dépasser ces contrariétés et les oublier bien vite. Ton entourage est bienveillant et sera présent pour te soutenir en toute circonstance. Voilà ce que je peux te dire de ton tirage. Il y a de bonnes choses dans l'ensemble. Je n'ai pas l'impression que tu gardes tes inquiétudes très longtemps encore, tu es protégée. Bon dimanche.Théo
par yuca » Lun 15 Fév 2010, 13:23
par théodore » Mar 16 Fév 2010, 09:13
shinymi a écrit:Bonjour Théodore,Je te remercie pour ton tirage. J'ai vu qu'elle faisait pas uniquement le domaine financier, elle a vu ma situation dans son ensemble, aussi bien le domaine professionnel que sentimental également (GL).Tu as vu juste sur plusieurs points me concernant: au bureau il y a une véritable concurrence, les anciens de la boîte n'apprécient pas les jeunes cadres et attendent le moindre faux pas pour dire du mal d'eux. C'est la jungle ici, il n'y as pas de sentiment et tout le monde est hypocrite.Il y a quelques points dont j'aimerais que tu m'éclaircisses:- tu as parlé à plusieurs reprises d'un obstacle à mes projets, de quelle nature pourrait-être cet obstacle?- tu n'arrêtes pas de parler d'un homme plus âgé, avec qui je conclue je vais avoir une relation amoureuse. Est-ce que ça veut peut vouloir dire qu'il s'agit d'une personne de mon entourage professionnel? Par déduction, serait-ce le même que cet homme d'affaires ou ayant d'origines étrangères que tu as vu?- tu as vu aussi un message important et qui je suppose va me créer beaucoup de contrariétés, je m'inquiète un peu quand à la nature de ce message...- quand tu parles de voyage ou de mouvement vers un pays lointain, est-ce à titre définitif ou de courte durée?Ah oui, je rigolais un peu quand tu as vu que j'avais des dons d'écriture. En fait, je ne suis pas trop littéraire et l'écriture ou la rédaction n'a jamais été mon point fort! lol ça doit correspodre à autre chose mais je vois pas lesquelles.En tout cas, je te remercie énormément pour ta disponibilité et l'énergie que tu as consacré pour mon tirage. Bisous
par shinymi » Mer 17 Fév 2010, 06:16
par théodore » Mer 17 Fév 2010, 10:14
par anaphore » Jeu 18 Fév 2010, 16:20
par théodore » Jeu 18 Fév 2010, 17:28
par anaphore » Jeu 18 Fév 2010, 18:49
par théodore » Jeu 18 Fév 2010, 20:10
par théodore » Sam 20 Fév 2010, 12:28
par cocoon » Sam 20 Fév 2010, 12:50
par théodore » Sam 20 Fév 2010, 13:49
par anaphore » Sam 20 Fév 2010, 14:44
par théodore » Dim 21 Fév 2010, 08:17
yuca a écrit:Bonjour Théodore !! Merci pour ta réponse, ok alors je commence par une question d'ordre sentimental. (C'est ma 1ère question du mois 1/2)Je suis séparée depuis quelques mois, c'est moi qui ait décidé de partir, la décision n'yant pas été facile à prendre pour autant mais je pense avoir fait le bon choix... Actuellement et depuis plusieurs mois (ça date d'avant la séparation), je suis attirée par quelqu'un. Je sais que je lui plais aussi mais il n'est pas libre. Vois-tu quelque chose avec cette personne ou une rencontre avec quelqu'un d'autre ? Ou vais-je rester seule encore longtemps ? Voici mes chiffres : 13 / 28 / 14 / 12 / 11 / 08 / 09 / 01 / 42 / 24 / 38 / 07chiffres de secours :15 / 03 / 102ème série de chiffres :21 / 18 / 12 / 32 / 14 / 16 / 11 / 07 / 08Voilà, j'espère que j'ai bien posé ma question. Je te remercie d'avance.A bientôt !
par yuca » Dim 21 Fév 2010, 16:32
par théodore » Lun 22 Fév 2010, 14:13
par théodore » Dim 28 Fév 2010, 09:13
anaphore a écrit:Alors re-bonsoir à toi ! Pour l'heure j'ai demandé une étude de l'aura au passsager du forum ! Mes interrogations sont du domaine de la famille. Je vis en solo avec mes trois enfants de 8 à 15 ans, leur papa ayant choisi de partir depuis six ans maintenant, non pour une autre mais il se sentait "robot" ave nous...il est revenu, un temps, une petite année que le we...puis crise à nouveau et départ définitif il y trois ans et demi car il se dit incapable d'être heureux avec moi , qu'il ne me supporte plus... Cela ne fait que depuis l'été 2008, qu'il prend régulièrement les enfants, un we sur deux et la motié des vacances. Et enfin nous engageons la procédure de divorce...Aussi je me questionne sur le déroulement de ce divorce, par consentement mutuel, mais plane le sordide de l'aspect financier...et je me sens liée à mon grand désarroi à son bon vouloir puisqui'l gagne amplement sa vie alors que je suis prof...Si encore je me sentais épaulée et aimée par un être autre...mais malheureusement, la relation que j'ai vécue durant deux années avec un autre homme s'est finie soudainement en octobre, comme un coup de massue pour moi car il afui pour une jeune femme qui pourrait être sa fille et découverte d'un être autre... Mais là je m'éloigne de ma demande initiale qui est le devenir de la cellule familiale et ce divorce qui je l'espère ne changera pas trop le train de vie de mes enfants. Oui, j'en ai pris l'âme ces dernières années et parfois je craque...Mes 12 chiffres : 2, 8, 12, 14,15, 18, 22, 25, 32, 41, 48, 51nos de secours : 5, 42, 4Mes 9 chiffres : 5, 8,9, 12, 16, 22, 23,28, 32 Voilà, je pense ne rien avoir omis... Et merci !!!!
par théodore » Dim 28 Fév 2010, 09:21
cocoon a écrit:bonjour Théodore ,je viens mettre ma question pour que tu puisses me programmer sur la liste d'attenteSerait il possible de regarder l 'évolution de ma situation sentimentale ( petit topo en mp )2-9-13-18-27-30-32-35-37-40-41-42 ( 5-7-50)3-9-18-14-28-12-20-32-33merci et bon week end
par théodore » Dim 28 Fév 2010, 09:24
par anaphore » Dim 28 Fév 2010, 14:27
par cocoon » Dim 28 Fév 2010, 17:51
par fidel » Lun 01 Mar 2010, 13:26
par théodore » Lun 01 Mar 2010, 15:40
par mitzi » Mar 02 Mar 2010, 19:08
mitzi a écrit:Bonsoir Théodore,Je suis contente de ton retour... j'espère que tu t'es bien reposée et que l'année 2010 commence bien pour toi.J'ai beaucoup aimé tes tirages, je n'ai pas encore de retour mais dès que j'en aurais je te le ferais savoir.Je voudrais te poser une nouvelle question dans la domaine professionnel. Je soushaite simplement savoir si tu vois du changement dans ma situation profesionnelle ? 12 chiffres: 7 9 15 21 33 12 18 49 50 36 43 313 chiffres: 11 19 269 chiffres : 9 4 18 6 32 34 31 8 25Dans l'attente de savoir si mon tirage est possible.Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.Mél.Bonsoir théodore,Je reviens vers toi pour un tirage. Je sais qu'il faut que j'attende le 13 mars donc je souhaite savoir si tu peux prendre en compte ma question pour le 14 mars, si c'est possible?Ma question sera que va t'il se passer dans ma situation professionnelle pour prochain mois?avec les même chiffres que au dessus.Je te remercie. Je te souhaite une bonne soirée.M.
par théodore » Mar 02 Mar 2010, 19:20
par fidel » Mer 03 Mar 2010, 20:56
théodore a écrit:bonjour fidel,comme tu le sais bien puisque tu es une membre fidèle du forum, les questions concernant les tiers ne sont pas admises. Par contre, rien n'empêche que ton mari s'inscrive et vienne me poser sa question.Bon courage en attendant.ThéoPS : merci Anaphore et Cocoon pour vos messages. J'espère que vous voudrez bien me tenir informée.
par nanny » Sam 13 Mar 2010, 12:56
par théodore » Dim 14 Mar 2010, 07:36
par théodore » Dim 14 Mar 2010, 07:41
mitzi a écrit:mitzi a écrit:Bonsoir Théodore,Je suis contente de ton retour... j'espère que tu t'es bien reposée et que l'année 2010 commence bien pour toi.J'ai beaucoup aimé tes tirages, je n'ai pas encore de retour mais dès que j'en aurais je te le ferais savoir.Je voudrais te poser une nouvelle question dans la domaine professionnel. Je soushaite simplement savoir si tu vois du changement dans ma situation profesionnelle ? 12 chiffres: 7 9 15 21 33 12 18 49 50 36 43 313 chiffres: 11 19 269 chiffres : 9 4 18 6 32 34 31 8 25Dans l'attente de savoir si mon tirage est possible.Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.Mél.Bonsoir théodore,Je reviens vers toi pour un tirage. Je sais qu'il faut que j'attende le 13 mars donc je souhaite savoir si tu peux prendre en compte ma question pour le 14 mars, si c'est possible?Ma question sera que va t'il se passer dans ma situation professionnelle pour prochain mois?avec les même chiffres que au dessus.Je te remercie. Je te souhaite une bonne soirée.M.
par nanny » Dim 14 Mar 2010, 09:47
par nanny » Dim 14 Mar 2010, 09:59
par théodore » Dim 14 Mar 2010, 13:11