tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par Andrea78 » Dim 11 Juil 2010, 21:26

Bonsoir Théodore,

Avant tout merci bcp pour ton tirage, qui m'aide bien!
Bien entendu, je te ferai un retour, une fois les choses misent en place, mais je vais déjà te donner mon sentiment ou un début de retour. Car bien des choses dont tu parles sont en cours...
théodore a écrit:
Bonjour Andrea78,

voici ton tirage :

Sentimental 1/2

Tirage avec le grand Lenormand

La coupe :
La coupe est excellente. D’abord avec le 3 de cœur qui est l’une des meilleures cartes du jeu. Cette carte présage que tu réussis tes projets, donc en l’occurrence que tu vas faire une rencontre qui va changer beaucoup de choses dans ta vie sentimentale. On te dit que tu peux suivre tes intuitions car tu entres dans une période d’élévation, de sagesse et de protection. Ca c'est cool, et je sens que je suis encore en plein changement à ce niveau, commence à avoir l'habitude lolOn voit également que l’on reconnaît tes mérites et ta valeur. On voit également, avec le 8 de carreau que c’est par une personne interposée que tu vas faire cette rencontre.Te dirai... On te parle de ton travail, que tu peux accéder à un poste plus intéressant que celui que tu as actuellement. Il est question de formation que l’on te conseille de suivre. C’est probablement lors de cette formation que tu feras cette fameuse rencontre.Alors en ce moment, je suis entre deux postes, donc en cours d'évolution, quelque part, tu réponds à une question que je n'ai pas posé, car je me demandais s'il se moquait de moi en me faisant travailler sur les deux postes...Mais du coup, tu me rassures. J'aurai pas de formation à proprement dite, elle se fait auprès de mes collègues actuels, donc ce n'est pas par ce biais que je ferais la rencontre à priori

Le tirage :
Au départ de ton tirage, on te dit que tu es dans l’erreur, que tu fais fausse route et qu’il faut rectifier son comportement pour éviter des conséquences désastreuses pour toi. Mais on te dit également qu’il faut surveiller tes propos, qu’il faut bien réfléchir avant d’agir sur la façon de faire les choses pour que tes décisions ne se retournent pas contre toi d’une façon très négative. On te conseille donc la prudence et la réflexion sur tes actions à venir. Ok message reçu.Quelqu’un peut t’aider dans cette voie. Il faudra donc que tu écoutes ses conseils pour que tes décisions parviennent au succès (5 de carreau + roi de trèfle).Je pense qu'il s'agit du travail et je vois qui m'est de bons conseils donc je serais plus à l'écoute Il semblerait que ce n’est que si tu agis de cette façon que tu feras la rencontre d’un jeune homme (on le décrit aux cheveux clairs).Je vois pas le rapport pour le moment. Les problèmes éventuels se résolvent, cependant, on te dit de faire attention de ne pas trop en faire pour plaire, de ne pas t’emballer quand on te flatte. En gros, on te conseille de rester humble face aux compliments (valet de cœur). Oui, je suis immunisée, et là haut, ils m'ont rappelé à l'ordre y a peu!!! Leçon assimilée lolIl est possible que tu rencontres des problèmes sur ton chemin. Je ne sais pas si c’est dans le cadre de cette rencontre ou dans le cadre de ton travail. On parle d’un litige, mais il semblerait que la situation ne durera pas dans le temps (roi de pique). Ce litige risque cependant de t’inquiéter, te faire douter. Ca m'étonne pas de moi lolOn te dit qu’il faut que tu ne dois pas précipiter les choses car dans un temps plus où moins long les choses s’arrangeront d’elles-mêmes. Il peut y avoir une résolution inespérée et soudaine de la situation qui te donneront une grand force (9 de pique). On te parle également de défis à relever, que tu dois chercher à te dépasser en prenant des risques, qu’il faudra par sagesse calculer. On te conseille d’être audacieuse pour atteindre tes objectifs mais en prenant cependant en compte que tu n’es pas invulnérable.OK La prudence t’es encore conseillée (10 de trèfle). Il est également question de reconnaissance dans ton travail. On te dit qu’il y a de grandes chances qu’on te distingue et qu’on récompense tes mérites suite aux efforts que tu fais (9 de cœur). Une fois encore, on te dit d’être patiente car le temps travaille pour toi.Un truc que je dois vraiment travailler la patience... On te dit que cette patience que tu dois t’imposer te permettra d’être totalement prête quand les choses seront à maturité. On te conseille d’être confiante, assidue et persévérante. On te dit également que tu peux faire la rencontre avec une personne aux aspirations élevées (roi de cœur). Le 3 de cœur de la coupe revient ici comme pour renforcer le message selon lequel tu t’épanouies dans ta vie.Effectivement c'est le cas Ici encore, on parle qu’on te distingue et qu’on reconnaît tes qualités. On te dit également que tu dois adopter une stratégie, ne pas te lancer dans quelque chose sans y avoir réfléchi à fond, autant dans les points positifs que négatifs. On te conseille de ne pas t’inquiéter et d’avoir confiance en toi (valet de trèfle).difficile...Encore qqch à travailler On sent également un éloignement géographique. Je n’arrive pas à saisir si tu changes de domicile suite à une promotion ou un changement d’emploi ou si tu t’éloignes de quelqu’un que tu apprécies et que cet éloignement te touche émotionnellement.On verra, je te le dirai dans l'année avenir, mais un départ pour ailleurs ça me plairait.

Ton tirage est assez étrange car il semblerait qu’on te parle davantage de ton travail que d’une rencontre affective. Il semblerait qu’il va y avoir beaucoup d’hommes qui vont t’aider à faire évoluer ta carrière,En pleins dans le mille, je suis entourée d'hommes et c'est actuellement le cas, ils ont plus confiance en moi que moi même... mais je n’ai pas d’indication pour savoir s’il y a une rencontre amoureuse sérieuse. J’ai l’impression qu’on veut te dire que pour le moment, c’est le temps de l’évolution professionnelle, et que c’est au terme de cette évolution que tu feras la rencontre tant attendue, puisqu’on te l’annonce dans la coupe.

Tirage avec le petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Au niveau sentimental, une solitude affective pourra être ressentie.ça fait un an que je suis célib, être seule ne me fait pas peur, ce qui me fait peur, c'est de ne plus pouvoir être à 2 :?

La clé + la croix = des moyens seront accordés pour se libérer des problèmes pouvant se présenter pour barrer la route du succès.

La coupe laisse présager que tout ne vas pas se dérouler très bien dans ton cheminement pour rencontre l’homme que tu attends. Il semblerait que, dans les mois à venir (disons 3 à 6 mois), tu vas rencontrer des obstacles qui ne seront pas faciles à encaisser, mais il faut que tu fasses preuve d’intelligence et de patience, et tout rentrera dans l’ordre à brève échéance.

Le tirage :
Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises. Le domaine affectif se présente peu engageant. Certains devront accepter le deuil d’une rupture, d’autres se libérer d’un passé douloureux. Les célibataires auront le sentiment qu’ils sont dans le néant de l’amour car la solitude pesante et glaciale rendra cette période particulièrement sombre.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
Les souris préviennent des risques de vols, d’abus de confiance et préviennent qu’il faut être méfiant et prudent. Au niveau affectif, il convient donc de prendre son temps avant de se lancer dans une relation sentimentale et d’observer les personnes et leur entourage avant de leur faire confiance.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.

Le serpent + l’étoile = des déceptions et de la tristesse seront ressenties en découvrant de la méchanceté et des actes hypocrites.
L’étoile + le chien = un soutien sera ressenti au sein de la famille où on pourra se détendre, rechercher la sérénité et l’affection.
Le chien + le soleil = une amitié pourra se transformer en amour ou en échanges plus chaleureux. L’entente et les sentiments conduiront au bonheur.
Le soleil + la verge = une période difficile s’annonce avec des contrariétés, des blessures d’amour-propre et des vexations diverses.
La verge + l’anneau = la vie sentimentale s’annonce difficile. On parle de rapports de forces et de disputes. Possibilités de rupture.
L’anneau + la maison = l’environnement familial est favorisé.
La maison + les souris = la prudence sera recommandée pour éviter les trahisons.
Les souris + la clé = La capacité de neutraliser une personne qui émet des propos désagréables et agressifs.

Avec le tirage du Petit Lenormand, on ne voit pas de rencontre amoureuse pour le moment, mais je ressent des problèmes avec ton amourette actuelle. Si tu décides d’une rupture avec lui, à la vue du tirage, je te conseillerai d’être très prudente dans tes propos pour qu’il ne se serve pas de cela pour te discréditer sur ton lieu de travail. Il semblerait que tu auras beaucoup de réconfort dans ta famille et auprès de tes amis. Si je ne me trompe pas dans mon interprétation sur les 2 supports, je te souhaite beaucoup de courage dans un premier temps. En même temps, je ne me fais pas trop de soucis pour toi car quelque chose de sympa semble se préparer pour embellir ton avenir. Il semble qu’il faudra que tu patientes encore un peu pour rencontrer quelqu’un de bien car pour le moment l’oracle t’annonce que tu peux te réaliser professionnellement et que c’est la première étape à dépasser avant de penser au reste.

A bientôt pour un retour.

Théo


En faite, je ne suis plus avec mon collègue, nous avons décidé d'un commun accord de mettre fin à cet idylle, car nous n'arrivions pas à gérer, vie privée et pro. Plutôt que de mal le vivre plus tard, nous avons anticipé. Et heureusement, nous sommes en bon terme :)

Je te remercie énormément, car c'est plus de l'ordre du conseil que de la voyance pur et c'est exactement, ce dont j'avais besoin, tu as vraiment répondu à mes interrogations du moment et sur le comportement que je dois avoir "aujourd'hui".

Bonne soirée, et à bientôt pour un retour plus approfondi que ça soit pro ou sentimental.

Bisous
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par théodore » Lun 12 Juil 2010, 07:04

Andrea78 a écrit:Bonsoir Théodore,

Je te remercie énormément, car c'est plus de l'ordre du conseil que de la voyance pur et c'est exactement, ce dont j'avais besoin, tu as vraiment répondu à mes interrogations du moment et sur le comportement que je dois avoir "aujourd'hui".

Bonne soirée, et à bientôt pour un retour plus approfondi que ça soit pro ou sentimental.

Bisous


Merci pour ce début de retour.
Pour ce qui est du conseil ou de la voyance, je ne fais que d'essayer de transmettre le message que l'oracle veut te délivrer. Les miens décident de te parler de ce qu'il y a d'urgent et des fois cela n'a rien à voir avec la question posée.
Bonne journée.
Théo
Dernière édition par théodore le Dim 18 Juil 2010, 08:47, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 15 Juil 2010, 15:14

minilette a écrit:Bonjour Théodore,

Je suis Annie, née le 4 Janvier 1957.Je suis actuellement célibatiaire.
Me voyez-vous faire une rencontre sentimentale cette année ?
12 chiifres : 1 - 17 - 26 - 45 - 11 - 33 - 52 - 37 - 41 - 10 - 5 - 7
3 Chiffres de Secours : 15 - 20 - 42
9 chiffres : 4 - 11 - 22 - 43 - 31 - 50 - 9 - 31 - 36

Je vous remercie de votre aide. Passez une bonne journée.
A bientôt.
Annie


Bonjour à toutes et tous.
Dans l'avenir, je préfrerai que vous postiez vos questions directement sur ma rubrique plutôt que par MP.
Si vous voulez absolument m'envoyer un MP, ne l'utiliser que pour des détails que vous ne voulez pas voir figurer sur le forum. Par contre, je rappelle que je ne transmet pas mes interprétations via MP, maus uniquement sur ma rubrique.
Bonne journée à toutes et tous.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 18 Juil 2010, 08:46

sergine a écrit:bonjour
je suis sylvie né le 02/04/1958
je suis separée depuis 10 mois
j'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un
2/14/18/22/9/20/30/32/6
secours 8/12/19
merci
sergine
Tout juste arrivé(e)

Messages: 2
Inscription: Ven 09 Juil 2010, 19:23


Bonjour Sergine,
je te livre ton interprétataion :

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
la coupe n’est pas très engageante. On y voit une trahison. Quelqu’un en qui tu avais placé ta confiance te trahi. On te conseille d’être très vigilante. On te dit aussi que tu vas avoir une décision importante à prendre. A ce sujet, on te conseille de bien réfléchir avant d’agir car il y a un risque de se tromper et toute décision prise aura des conséquences importantes. En même temps, je ressens que tu es une personne qui sait réfléchir et prendre le recul nécessaire pour pouvoir avancer sereinement (5 de trèfle). On te conseille aussi de te ménager, de prendre du temps pour toi pour te reposer, pour penser à toi pour éviter les couacs au niveau de la santé (3 de pique).
Dans cette coupe, on ne voit pas à proprement dit une rencontre. On te conseille davantage de faire attention à un entourage qui peut se révéler hypocrite envers toi, et de te refaire une santé physique et morale avant de te lancer dans une nouvelle aventure. Par contre, dans ton jeu, tu as de très bonnes cartes relatives à une relation durable et heureuse, donc pas d’inquiétude à ce niveau là.

Le tirage :
D’entrée de jeu, on ressent que tu es quelqu’un qui a travaillé dur pour arriver là où tu es. On voit une grande réussite, une stabilité, et quelqu’un qui est reconnu pour ses mérites et son travail. On voit également une personne plus âgée qui te soutient et qui t’aide dans tes projets en te conseillant dans la bonne direction (6 de cœur). Cependant, on ressent beaucoup de concurrence autour de toi, notamment au niveau professionnel, comme si plusieurs personnes ambitionnaient de te piquer ta place. On a l’impression que ton quotidien est une bataille pour rester là où tu es et que tu dois faire preuve de créativité pour te démarquer de tes assaillants malhonnêtes. Cependant, on voit que tu n’as pas de craintes à avoir de ce côté là, même si parfois tu en doute, car tu es protégée. On voit de beaux succès dans le travail, mais parfois après de grandes négociations pour faire valoir tes idées (5 de cœur). On te conseille, pour séduire quelqu’un, de bien soigner ton apparence, sans en faire trop. On voit également que tu es quelqu’un qui est sociable et qui est, ou sera, régulièrement invitée. On parle de mondanités (reine de trèfle). On te dit aussi qu’il faut que tu canalises ton énergie car tu as peut-être parfois trop tendance à te disperser. On te conseille donc d’être constante et assidue, mais aussi de prendre du recul sur les choses. On te dit qu’il faut que tu réfrènes un côté peut-être un peu trop passionnel, mais également de tirer les leçons du passé et de faire le deuil de tes amours passées qui semblent te hanter (4 de cœur). On te voit encore être sollicitée pour des sorties où tu vas faire des rencontres. On sent que quelqu’un ne souhaite que ton bonheur et fait tout ce qu’il peut pour te faire rencontrer des gens et te permettre de d’extérioriser (7 de cœur). Par contre, dans ton entourage, il y a une personne mauvaise, hypocrite en qui tu avais placé ta confiance. Cette personne est sur le point de te trahir. On te sent surveillée, limite épiée pour savoir là où taper pour que cela fasse le plus mal. On te recommande donc la prudence et de rester sur tes gardes (10 de pique). Soit il s’agit d’un jeune homme brun qui et impliqué, soit il peut y avoir des poursuites juridiques. Mais on voit que les choses peuvent s’arranger, peut-être par une conciliation (valet de pique). On voit également qu’on va te faire une proposition qui te permettra de changer de vie. Il y a une prise de risque qui doit être prise, mais celle-ci sera payante au final. On t dit qu’il faut que tu oses et que tu ne redoutes pas les changements. Il peut s’agir d’un projet à l’étranger ou en relation avec l’étranger (10 de carreau). C’est à partir de là, quand tu auras fait tout ce trajet, que tu découvriras ton amoureux. On parle de la naissance d’un amour et d’une période propice aux changements, au renouveau, à la métamorphose. Tu te découvres des talents que tu ne soupçonnais pas jusque là (10 de cœur). On voit également que tu vas recevoir un message (courrier, mail…) important, mais on te conseille d’être la plus discrète possible concernant ce message, voire d’en garder le secret. On voit des succès administratifs (as de carreau). On voit à nouveau de la concurrence ou une rivalité. On te conseille de ne pas rentrer dans des conflits mais plutôt de rechercher la conciliation. On voit que la prise de risque dont on te parlait plus haut est couronnée de succès (6 de trèfle). Pour finir, on parle de mariages ou d’unions fécondes et durables et la fin d’un isolement affectif (7 de pique). Pour conclure, je ne sais pas si on parle d’une union entre toi et ton amoureux ou s’il s’agit d’une union dans le cadre du travail car ici on t’en parle beaucoup comme si on voulait te dire que dans un premier temps c’est pas la voit du travail que tu dois te réaliser.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le mont prévient des obstacles importants. Dans le domaine affectif, c’est la panique. La médiation est impossible avec l’entourage. La solitude peut sembler lourde à porter.

La clé + le mont = une période un peu fluctuante ne permettra pas d’entrer rapidement en action pour la réalisation de tous ses vœux.

Là, on te dit que tout ne va pas aller dans le sens premier que tu souhaites. Dans un premier temps, tu auras des choses à régler avant de pouvoir t’épanouir au niveau sentimental. Cela va bien dans le sens de ce que le GL te dit.

Le tirage :L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Au niveau affectif, le jardin indique que les célibataires ont des chances de voir leur solitude s’éloigner grâce à des nouvelles rencontres très agréables.
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter. Au niveau affectif, on a le sentiment qu’on est dans le néant de l’amour car une solitude pesante rendra la période difficile.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises. Le domaine affectif se présente peu engageant. Certains devront accepter le deuil d’une rupture, d’autres se libérer d’un passé douloureux. Les célibataires auront le sentiment qu’ils sont dans le néant de l’amour car la solitude pesante et glaciale rendra cette période particulièrement sombre.
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
La lune annonce une période de créativité, mais aussi tout ce qui a trait avec la famille. Au niveau affectif, il y a une entente paisible au niveau de la famille, mais également de nouvelles relations empreintes de romantisme poétique.

L’anneau + le nuage = l’amour sera troublé par des doutes, des remises en question, des incertitudes ou des tensions plus ou moins déroutantes. La diplomatie aidera à dépasser ces contrariétés.
Le nuage + le livre = l’intelligence, la sagesse, l’intuition et la sérénité intérieure aideront à laisser passer les nuages venant ralentir la mise en place des projets.
Le livre + le jardin = la créativité alliée à l’intellectualité favorisera la paix et la sérénité tant avec soi-même qu’avec le proche entourage.
Le jardin + le cercueil = la période s’annonce difficile avec des amitiés blessées ou des échanges marqués de froideur. Des relations proches s’éloigneront ou les ruptures deviendront définitives.
Le cercueil + la maison = une période douloureuse s’annonce dans le cadre du foyer et concerne certains membres de la famille.
La maison + le serpent = la prudence sera recommandée afin d’éviter les vols, trahison ou abus de confiance.
Le serpent + le bouquet = des déceptions et de la tristesse seront ressenties en découvrant de l’hypocrisie ou de la méchanceté dans les échanges amicaux ou relationnels.
Le bouquet + la lune = plénitude, confiance, tendresse, sérénité et bonheur seront présents dans la vie familiale et confirmeront un grand bonheur de vivre.

Ici, on te dit que tu es quelqu’un qui sait réfléchir, que tu es quelqu’un de posé. Cette faculté va te permettre de te sortir de situations désagréables face à un environnement malsain. On voit également des projets qui ne se feront pas sans aléas. Ici encore, on voit une personne de ton entourage qui n’est pas honnête avec toi. On sent une profonde solitude qui te pèse, mais on ne voit pas dans l’immédiat un changement de ce côté là.
En rapprochant les deux tirages, je dirais que tu n’auras pas d’éclaircie dans ta vie sentimentale avant plus ou moins un an.

Je te souhaite encore du courage, des efforts à fournir, mais après ça devrait aller mieux et ton épanouissement affectif se remettra peu à peu en place.

Bon dimanche

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sergine » Dim 18 Juil 2010, 09:09

bonjour
merci theodore pour ta reponse
qui parle plus de travail,surprenant car en ce moment je suis au chomage
pour la trahison tu parles d'un jeune home brun effectivement mon ex est plus jeune que moi
et brun peut etre lui.
merci encore pour ton interpretation
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Ven 09 Juil 2010, 19:23

par théodore » Dim 18 Juil 2010, 10:35

bonjour Sergine,
Alors, si tu es au chômage, c'est que tu vas bientôt voir le bout du tunnel et trouver un poste à ta mesure.
Bon courage en tout cas.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sergine » Dim 18 Juil 2010, 11:27

merci pour ta precision et pour ta gentillesse
bon dimanche
sergine
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Ven 09 Juil 2010, 19:23

par spirit » Lun 19 Juil 2010, 14:21

Bonjour Théo,

Je reviens vers toi comme convenu pour ma question d'ordre sentimental (2/2)
Je suis mariée depuis 23 ans à un homme encore très épris de moi. En ce qui me concerne, je crois que l'usure du temps a fait son œuvre mais j'éprouve beaucoup de tendresse pour lui...
J'ai rencontré un autre homme il y a environ 9 mois et nous avons entamé une liaison. Marié, il a souhaité rompre car il s'interdit de briser sa famille. Il est néanmoins encore très amoureux de moi à ce qu'il me dit et nous nous voyons toujours, en "amis". J'ai fait une nouvelle rencontre depuis et j'avoue que je suis un peu perturbée par la situation.

Ma question est: ma situation sentimentale va t-elle évoluer ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Mer 14 Avr 2010, 14:26

par spirit » Lun 19 Juil 2010, 14:27

Re Théo, désolée... Bug ...

Donc ma situation sentimentale va t-elle se jouer entre ces deux hommes ?

Voici mes chiffres:
1 5 7 9 11 14 21 29 33 42 48 51
secours: 6 24 36
2 8 10 12 23 27 28 30 32

merci pour ton dévouement,

bises

Je t'envoie un MP demain matin pour quelques détails....
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Mer 14 Avr 2010, 14:26

par théodore » Lun 19 Juil 2010, 14:50

Bonjour Spirit,
je prends ta question en compte mais n'y répondrais que le 1er août puisque j'ai déjà un tirage de prévu pour dimanche prochain.
Bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par casrom » Jeu 22 Juil 2010, 19:37

bonsoir
vie en couple pas tres facile,5 loulous actuellement soucis financier qui risque de nous obliger a demenager,projet de commerce mais j'aurai voulu savoir si on allait pouvoir souffler financierement
voila merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 13:53

par casrom » Jeu 22 Juil 2010, 19:43

desole j'ai oublie
isabelle 19/12/73
chiffre 2,7,12,17,19,23,36,45,22
secours 20/30/10
mes1/2
voila merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 13:53

par théodore » Jeu 22 Juil 2010, 20:54

Bonsoir Casrom.
vous avez poser une question d'ordre financier à Briséis. je ne peux pas prendre votre question en compte dans ma rubrique.
Bonne soirée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 25 Juil 2010, 07:13

minilette a écrit:Bonjour Théodore,

Je suis Annie, née le 4 Janvier 1957.Je suis actuellement célibatiaire.
Me voyez-vous faire une rencontre sentimentale cette année ?
12 chiifres : 1 - 17 - 26 - 45 - 11 - 33 - 52 - 37 - 41 - 10 - 5 - 7
3 Chiffres de Secours : 15 - 20 - 42
9 chiffres : 4 - 11 - 22 - 43 - 31 - 50 - 9 - 31 - 36

Je vous remercie de votre aide. Passez une bonne journée.
A bientôt.
Annie


Bonjour Minilette,

Comme tu pourras le constater, je ne t’ai fait que le tirage avec le Grand Lenormand car je me suis aperçue trop tard que 2 chiffres donnés pour le Petit Lenormand ne sont pas valides.

Voilà donc ce que donne ton tirage avec le Grand Lenormand :

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
La coupe est assez prometteuse puisque tu sors une carte du Grand Œuvre, c’est-à-dire une carte de réussite, et en l’occurrence réussite en amour puisque tu tires le 10 de cœur, mais tu sors également la carte par excellence de l’élévation, le 2 de trèfle.
On te dit tout d’abord que tu entres dans une bonne période pour voir évoluer une relation sentimentale qui pourra aboutir sur une très belle histoire. On te dit que la période est propice au renouveau, au changement et à la métamorphose, que tu te découvriras des qualités que tu ne soupçonnais pas. Cette rencontre peut-être associée à l’art (musique, théâtre…) (10 de cœur). Il est possible que cet homme aura de l’argent car on voit un accroissement de ton niveau de vie. On te voit t’élever, être au côté d’une personne influente (2 de trèfle).

Le tirage :
Avec la première carte, on a l’impression que tu as vécu quelque chose de difficile, mais que tu es parvenue à tourner la page pour avancer d’un pas plus déterminé. On te voit mettre en route de nouveaux projets qui vont te permettre d’avoir un revers heureux de ta situation. On voit que tu trouves des solutions à tes problèmes (2 de carreau). On voit ensuite que tu dois te séparer d’un élément de ta vie passée pour pouvoir faire cette rencontre tant attendue. On a l’impression que cet élément ou cette personne de ta vie passée est un obstacle à ton futur bonheur, mais on te dit qu’il est nécessaire de dépasser cela pour se réaliser. On voit également qu’un ou une rival(e) s’éloigne (soit un de tes ex, soit ton futur amoureux est encore avec une femme et qu’une séparation est sur le point d’avoir lieu). On a l’impression que dans un premier temps, la situation sera difficile à mettre en place, que tu te donneras à fond dans ton travail ou dans une activité caritative. Par contre, on te dit qu’il y a une réussite matérielle avec des rentrées d’argent (9 de trèfle). On reparle, comme dans la coupe, de personnes influentes dans ton entourage. On te dit ici que soit tu trouves un nouvel emploi, soit tu accèdes à un poste plus élevé que celui que tu as actuellement qui te conduit à une situation sociale plus confortable (8 de carreau). Cependant, on te dit qu’il faut qu’au niveau sentimental, il est nécessaire de canaliser son énergie, comme si tu donnais tout et trop tout de suite, comme si tu te jetais à corps perdu dans cette relation qui te ferais oublier que la terre continue de tourner et que tu as des choses à accomplir en dehors de ta vie conjugale. On te conseille aussi la prudence et d’en dire le moins possible sur ta vie privée à ton entourage, comme si on te conseillais dans un premier temps de garder cette relation secrète pour la protéger au maximum contre des personnes qui jugeraient un peu trop attentivement. On te redit ici encore qu’une relation passée te perturbe et qu’il faut absolument tourner la page (4 de cœur). On retrouve ensuite cette notion de prudence dont je te parlais plus haut car autour de toi on sent beaucoup de personnes négatives. Certaines d’entre elles attendent un faux pas de ta part pour te trahir. On préconise la plus grande discrétion pour éviter d’être abusée par cette ou ces personnes (6 de carreau). Tu ressorts le 10 de cœur présent dans la coupe, ce qui me fait dire que ce n’est pas de ton futur amoureux qu’il faudra se méfier mais de quelqu’un de ton entourage privé ou professionnel qui n’est pas honnête envers toi. Avec la dame de pique qui suit, je dirais qu’il pourrait s’agir d’une femme séparée, veuve ou divorcée (peut-être l’ex de ton futur amoureux, ou une femme qui avait des vues sur lui). On voit également une personne plus âgée que toi qui te vient en aide et qui te protège. On sent ici la fin d’une solitude morale. On sent beaucoup de rivalité autour de toi. On te conseille d’être conciliante et ne pas rechercher la bagarre mais plutôt des solutions intelligentes et amiables aux conflits. On te dit cependant que tu ne dois pas te laisser faire et d’être combattive. Ne pas laisser le doute t’attirer sur la route du pessimisme car ce serait pire que tout (6 de trèfle). On te voit également faire de nouvelles rencontres, de nouvelles relations. On te voit également recevoir une bonne nouvelle (7 de cœur). On te voit à la campagne pour t’y ressourcer. On te voit un partenaire fidèle, mais on te conseille également de ne pas te laisser influencer par ton entourage et de prendre tes décisions seule (2 de cœur). On reparle ici de rencontre avec une personne influente aux aspirations élevées plus âgé que toi (on parle d’un homme dans la force de l’âge aux cheveux clairs). On te dit que tu as également besoin d’une période de calme pour te recueillir (roi de cœur).

ça me semble plutôt positif pour les prochains mois. J'espère que tu me feras un retour pour me dire si je me suis trompée ou non.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par casrom » Dim 25 Juil 2010, 11:12

merci quand meme mais on m'a dit que ma question ne serait pas prise puisque j'avais pas vu que le post etait fermer voila bon tant pis merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 22 Juil 2010, 13:53

par ninou » Lun 26 Juil 2010, 10:49

Bonjour Théodore,

Question sentimental 1/2,

je me présente je m'appelle Aurore, née le 22.04.1987, je suis actuellement célibataire, je souhaiterais savoir si tu me vois faire une rencontre amoureuse ?

mes 12 chiffres : 4.8.16.22.26.31.34.38.40.42.48.52
mes 3 chiffres de secours : 22.14.8
mes 9 chiffres : 6.10.12.14.23.28.32.34.36

Je te remercie de ton aide, et je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.

Bizous.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par théodore » Lun 26 Juil 2010, 11:52

Bonjour Ninou,

Tu as posé une question d'ordre sentimental à Passager le 13/06. je t'invite donc à me recontacter à compter du 13 septembre (délai de 3 mois entre 2 questions d'un même domaine).
Fais égalent attention à tes séries de chiffres, le 36 n'est pas valide pour le PL.

Bonne journée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par minilette » Mar 27 Juil 2010, 15:34

théodore a écrit:
minilette a écrit:Bonjour Théodore,

Je suis Annie, née le 4 Janvier 1957.Je suis actuellement célibatiaire.
Me voyez-vous faire une rencontre sentimentale cette année ?
12 chiifres : 1 - 17 - 26 - 45 - 11 - 33 - 52 - 37 - 41 - 10 - 5 - 7
3 Chiffres de Secours : 15 - 20 - 42
9 chiffres : 4 - 11 - 22 - 43 - 31 - 50 - 9 - 31 - 36

Je vous remercie de votre aide. Passez une bonne journée.
A bientôt.
Annie


Bonjour Minilette,

Comme tu pourras le constater, je ne t’ai fait que le tirage avec le Grand Lenormand car je me suis aperçue trop tard que 2 chiffres donnés pour le Petit Lenormand ne sont pas valides.

Voilà donc ce que donne ton tirage avec le Grand Lenormand :

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
La coupe est assez prometteuse puisque tu sors une carte du Grand Œuvre, c’est-à-dire une carte de réussite, et en l’occurrence réussite en amour puisque tu tires le 10 de cœur, mais tu sors également la carte par excellence de l’élévation, le 2 de trèfle.
On te dit tout d’abord que tu entres dans une bonne période pour voir évoluer une relation sentimentale qui pourra aboutir sur une très belle histoire. On te dit que la période est propice au renouveau, au changement et à la métamorphose, que tu te découvriras des qualités que tu ne soupçonnais pas. Cette rencontre peut-être associée à l’art (musique, théâtre…) (10 de cœur). Il est possible que cet homme aura de l’argent car on voit un accroissement de ton niveau de vie. On te voit t’élever, être au côté d’une personne influente (2 de trèfle).

Le tirage :
Avec la première carte, on a l’impression que tu as vécu quelque chose de difficile, mais que tu es parvenue à tourner la page pour avancer d’un pas plus déterminé. On te voit mettre en route de nouveaux projets qui vont te permettre d’avoir un revers heureux de ta situation. On voit que tu trouves des solutions à tes problèmes (2 de carreau). -En effet, c'est exact -. On voit ensuite que tu dois te séparer d’un élément de ta vie passée pour pouvoir faire cette rencontre tant attendue. On a l’impression que cet élément ou cette personne de ta vie passée est un obstacle à ton futur bonheur, mais on te dit qu’il est nécessaire de dépasser cela pour se réaliser. On voit également qu’un ou une rival(e) s’éloigne (soit un de tes ex, soit ton futur amoureux est encore avec une femme et qu’une séparation est sur le point d’avoir lieu). On a l’impression que dans un premier temps, la situation sera difficile à mettre en place, que tu te donneras à fond dans ton travail - pour ne pas changer, je ne sais pas faire les choses à moitié - ou dans une activité caritative. Par contre, on te dit qu’il y a une réussite matérielle avec des rentrées d’argent (9 de trèfle). On reparle, comme dans la coupe, de personnes influentes dans ton entourage. On te dit ici que soit tu trouves un nouvel emploi, soit tu accèdes à un poste plus élevé que celui que tu as actuellement qui te conduit à une situation sociale plus confortable (8 de carreau) - ce qui confirme la réponse de rouge pivoine qui avez vu un changement positif dans mon travail -. Cependant, on te dit qu’il faut qu’au niveau sentimental, il est nécessaire de canaliser son énergie, comme si tu donnais tout et trop tout de suite, comme si tu te jetais à corps perdu dans cette relation qui te ferais oublier - la peur de perdre .... peut-être !!! Et pourtant, je ne devrais pas....- que la terre continue de tourner et que tu as des choses à accomplir en dehors de ta vie conjugale. On te conseille aussi la prudence et d’en dire le moins possible sur ta vie privée à ton entourage, comme si on te conseillais dans un premier temps de garder cette relation secrète pour la protéger au maximum contre des personnes qui jugeraient un peu trop attentivement. - Pour vivre heureux, vivons cachés -On te redit ici encore qu’une relation passée te perturbe et qu’il faut absolument tourner la page (4 de cœur). On retrouve ensuite cette notion de prudence dont je te parlais plus haut car autour de toi on sent beaucoup de personnes négatives. Certaines d’entre elles attendent un faux pas de ta part pour te trahir. On préconise la plus grande discrétion pour éviter d’être abusée par cette ou ces personnes (6 de carreau). Tu ressorts le 10 de cœur présent dans la coupe, ce qui me fait dire que ce n’est pas de ton futur amoureux qu’il faudra se méfier mais de quelqu’un de ton entourage privé ou professionnel qui n’est pas honnête envers toi. Avec la dame de pique qui suit, je dirais qu’il pourrait s’agir d’une femme séparée, veuve ou divorcée (peut-être l’ex de ton futur amoureux, ou une femme qui avait des vues sur lui). On voit également une personne plus âgée que toi qui te vient en aide et qui te protège. - Si cette personne a quelques années de plus ( 5ans ), je pense savoir !!!!! -On sent ici la fin d’une solitude morale. On sent beaucoup de rivalité autour de toi. On te conseille d’être conciliante et ne pas rechercher la bagarre mais plutôt des solutions intelligentes et amiables aux conflits. On te dit cependant que tu ne dois pas te laisser faire et d’être combattive. Ne pas laisser le doute t’attirer sur la route du pessimisme car ce serait pire que tout (6 de trèfle). On te voit également faire de nouvelles rencontres, de nouvelles relations. On te voit également recevoir une bonne nouvelle (7 de cœur). On te voit à la campagne pour t’y ressourcer. On te voit un partenaire fidèle, mais on te conseille également de ne pas te laisser influencer par ton entourage et de prendre tes décisions seule (2 de cœur). On reparle ici de rencontre avec une personne influente aux aspirations élevées plus âgé que toi (on parle d’un homme dans la force de l’âge aux cheveux clairs). On te dit que tu as également besoin d’une période de calme pour te recueillir (roi de cœur).

ça me semble plutôt positif pour les prochains mois. J'espère que tu me feras un retour pour me dire si je me suis trompée ou non.

Bon dimanche.

Théo



Bonjour Théo, :)

C'est un plaisir de lire ce tirage. :D
Les deux points essentiels sont trés trés positif. :D
Dans le tirage, vous avez mentionné certains éléments qui sont exacts. Je vous ai mis des annotations sur certains paragraphes.
Quelle est la durée de ces prédictions ?
Il est certain que je vous donnerai des nouvelles et je l'espére positif.

Merci :P
A trés bientôt
Minilette :)
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Lun 05 Juil 2010, 15:29

par théodore » Mar 27 Juil 2010, 18:31

Bonsoir Minilette,
merci pour ce premier retour.
La durée du tirage est d'environ 1 an, voire parfois 18 mois. c'est très aléatoire avec le GL car des choses peuvent arriver très rapidement et d'autres plus lentement.

Bonne continuation.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par liloulepetitloup » Mar 27 Juil 2010, 18:47

Bonsoir Théodore,

Question 1

Pour ma situation personnelle :

Je viens de demander le divorce il y a 2 mois de ça c'est en cours, de cette union j'ai 2 enfants.
Je viens de rencontrer quelqu'un puis je esperer un futur avec cette personne.

Chiffres : 01 18 07 09 11 21 40 34 08 10 13 50
3 de secours : 36 14 15

9 CHIFFRES : 08 18 07 °01 14 11 22 32 10
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 18:24

par théodore » Mar 27 Juil 2010, 20:42

Bonsoir Liloulepetitloup,

je comptabilise ta question et mettrai en ligne ton interprétation le 08 août puisque j'ai déjà un tirage de prévu pour dimanche prochain.

Juste une petite demande : es-tu un homme ou une femme ?

Bonne soirée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par elisenda » Mar 27 Juil 2010, 23:36

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je le trouve très bien en passant !!!
J'ai une question sentimentale, je suis très amoureuse d'un homme de mon âge avec qui j'ai à travailler à l'occasion, on se connaît depuis quelques mois, on a effectué un voyage ensemble pour le travail et de là mes sentiments pour lui ont évolué, il habite toujours avec son ancienne copine par contre qui est supposé quitté d'ici quelques semaines, j'aimerais savoir si vous voyez un avenir amoureux entre lui et moi ou une nouvelle rencontre.
Merci
je suis célibataire
Et puis j'aimerais sur un an si possible merci beaucoup
e


12 chiffres 36-12-14-18-24-52-48-8-16-24-22-11
3 chiffres de secours 6-28-46
9 chiffres 21-32-14-18-29-8-12-28-33
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par elisenda » Mar 27 Juil 2010, 23:38

Encore moi, vous pouvez oublier le ou une nouvelle rencontre, je viens de relire vos conditions, désolé
merci
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par liloulepetitloup » Mer 28 Juil 2010, 00:11

theodore je suis une femme

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 18:24

par théodore » Mer 28 Juil 2010, 06:59

Bonjour Elisenda,

Il faut lire et signer la charte du forum pour pouvoir poser une question. Je vous met en attente mais votre question ne sera pas traitée avant le 15/08, et encore seulement si vous vous mettez en règle avec le forum.

Merci Liloulepetitloup pour la précision.

bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bonbonrose » Mer 28 Juil 2010, 08:56

BOnjour,

Je m'appelle Virginie, je suis née le 22/08/1980
Je suis mariée à Jean Christophe né le 19/11/1974
Nous avons 2 enfants, et sommes mariés depuis 5 ans

Depuis 2/3 ans rien ne va plus dans notre couple. On ne communique plus, on se rend compte qu'on a pas de points en communs, il ne se passe plus rien. De plus il m'a trompé a plusieurs reprises
On aborde souvent le sujet de se séparer mais on ne le fait pas pour nos enfants.
Alors on vit dans une ambiance très pesante, et viennent se meler à ça des problemes financiers.

De mon côté j'ai vécu avant de me marier une grande histoire d'amour pendant 4 ans, et j'ai jamais pu arreter d'y penser, j'en rêve meme très souvent

Donc, quel avenir voyez vous entre moi et mon mari? Allons nous fianlement rester ensemble, se séparer?
Vais je avoir un jour un contact avec mon ex? Va t il refaire sa vie?

Merci beaucoup de me repondre lorsque vous aurez un petit moment de disponible

Virginie.
bonbonrose
 

par théodore » Mer 28 Juil 2010, 10:16

Bonjour Bonbonrose,

je prends en compte ta question, mais la résumerai à : quel est mon avenir sentimental pour les prochains mois ?

Voyant qu'Elisenda n'a pas encore signé la charte, tu prends donc son tour le 15/08.

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par minilette » Mer 28 Juil 2010, 12:04

Bonjour Théodore :) ,

Je suis actuellement en location et je ne pourrai pas acheter de bien immobilier. :x
Je me permets de vous poser une question sur le logement.
1/2 Août
Me voyez -vous rester dans cet appartement ?

Voici mes chiffres

12 Chiffres : 2 - 26 - 32 - 45 - 7 - 9 - 17 - 50 - 49 - 25 -13 - 20
3 chiffres de secours : 18 - 33 - 52
9 chiffres : 1 - 21 - 34 - 18 - 10 - 22 - 29 - 15 - 31

J'espére que vous pouvez répondre sur ce domaine ....
Je vous remercie
A Bientôt :D
Minilette
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Lun 05 Juil 2010, 15:29

par théodore » Mer 28 Juil 2010, 13:15

minilette a écrit:Bonjour Théodore :) ,

Je suis actuellement en location et je ne pourrai pas acheter de bien immobilier. :x
Je me permets de vous poser une question sur le logement.
1/2 Août
Me voyez -vous rester dans cet appartement ?

Voici mes chiffres

12 Chiffres : 2 - 26 - 32 - 45 - 7 - 9 - 17 - 50 - 49 - 25 -13 - 20
3 chiffres de secours : 18 - 33 - 52
9 chiffres : 1 - 21 - 34 - 18 - 10 - 22 - 29 - 15 - 31

J'espére que vous pouvez répondre sur ce domaine ....
Je vous remercie
A Bientôt :D
Minilette


Bonjour Minilette,

On va attendre un peu pour cette question si tu le veux bien car tu as déjà posé une question en juillet. Août est déjà pas mal pris pour mes tirages. Ton tirage ne pourra être effectif qu'en septembre et ne me pose normalement pas de problème particulier.

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par minilette » Mer 28 Juil 2010, 13:41

théodore a écrit:
minilette a écrit:Bonjour Théodore :) ,

Je suis actuellement en location et je ne pourrai pas acheter de bien immobilier. :x
Je me permets de vous poser une question sur le logement.
1/2 Août
Me voyez -vous rester dans cet appartement ?

Voici mes chiffres

12 Chiffres : 2 - 26 - 32 - 45 - 7 - 9 - 17 - 50 - 49 - 25 -13 - 20
3 chiffres de secours : 18 - 33 - 52
9 chiffres : 1 - 21 - 34 - 18 - 10 - 22 - 29 - 15 - 31

J'espére que vous pouvez répondre sur ce domaine ....
Je vous remercie
A Bientôt :D
Minilette


Bonjour Minilette,

On va attendre un peu pour cette question si tu le veux bien car tu as déjà posé une question en juillet. Août est déjà pas mal pris pour mes tirages. Ton tirage ne pourra être effectif qu'en septembre et ne me pose normalement pas de problème particulier.

Bonne journée.

Théo



Aucun probléme. OK pour septembre .
Bonne journée :D
A bientôt

Minilette
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Lun 05 Juil 2010, 15:29

par elisenda » Jeu 29 Juil 2010, 00:09

Désolé, je n'avais pas bien lu et tout regardé le site, je viens de signer la charte, ma question changerait un peu finalement, j'aimerais savoir quel est mon avenir sentimental pour les prochains mois, le garçon en question m'a dit qu'il n'avait pas de sentiments pour moi. Je ne sais pas si je peux changer ma question ou je dois en reposer une autre ?
Merci
elise
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par théodore » Jeu 29 Juil 2010, 06:42

Bonjour Elisenda,
pas de soucis pour changer la question.
Je te programme pour le 22 août pour la mise en ligne de ton interprétation. Rendez-vous à ce moment là.
Bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bonbonrose » Jeu 29 Juil 2010, 07:06

BOnjour,

Je renvoi ma question mais avec mes chiffres, je les ai oubliés!!!

Je m'appelle Virginie, je suis née le 22/08/1980
Je suis mariée à Jean Christophe né le 19/11/1974
Nous avons 2 enfants, et sommes mariés depuis 5 ans

Depuis 2/3 ans rien ne va plus dans notre couple. On ne communique plus, on se rend compte qu'on a pas de points en communs, il ne se passe plus rien. De plus il m'a trompé a plusieurs reprises
On aborde souvent le sujet de se séparer mais on ne le fait pas pour nos enfants.
Alors on vit dans une ambiance très pesante, et viennent se meler à ça des problemes financiers.

De mon côté j'ai vécu avant de me marier une grande histoire d'amour pendant 4 ans, et j'ai jamais pu arreter d'y penser, j'en rêve meme très souvent

Donc, quel avenir voyez vous entre moi et mon mari? Allons nous fianlement rester ensemble, se séparer?
Vais je avoir un jour un contact avec mon ex? Va t il refaire sa vie?

Merci beaucoup de me repondre lorsque vous aurez un petit moment de disponible

Mes chiffres :
8/18/4/12/9/48/36/24/11/10/47/45
secours : 5/49/36
8/34/25/23/11/14/24/6/9
bonbonrose
 

par seb76 » Jeu 29 Juil 2010, 10:25

Bonjour Théodore,

Sébastien, né le 04/05/1976
(déjà membre sous un autre pseudo que j'ai oublié (inutilisé depuis + d'un an) et dont je ne connais plus le mot de passe, je ne doublonne pas)

je souhaite savoir si je peux espérer nouer une relation sérieuse avec une femme dans les mois à venir.

Je suis séparé, un garçon de neuf ans et une fille de deux ans et demi (mamans différentes)

mes chiffres :

série de 12 : 7 - 21 - 19 - 4 - 8 - 12 - 31 - 33 - 45 - 17 - 24 - 48
série de 3 : 50 - 37 - 13
série de 9 : 3 - 11 - 20 - 5 - 32 - 25 - 27 - 1 - 2

Merci par avance Théodore, je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,

Sébastien
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par théodore » Jeu 29 Juil 2010, 11:45

Bonjour Sébastien,

Je réfère à Kinthia de ton problème de pseudo pour qu'elle clôture l'ancien compte. Si tu pouvais te rappeler de l'ancien pseudo, ça nous simplifierait les recherches.

Pour ta question, elle ne sera traitée que le 29 août, les autres dimanches d'août ayant déjà un tirage de prévu.

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 29 Juil 2010, 11:49

minilette a écrit:
théodore a écrit:
minilette a écrit:Bonjour Théodore :) ,

Je suis actuellement en location et je ne pourrai pas acheter de bien immobilier. :x
Je me permets de vous poser une question sur le logement.
1/2 Août
Me voyez -vous rester dans cet appartement ?

Voici mes chiffres

12 Chiffres : 2 - 26 - 32 - 45 - 7 - 9 - 17 - 50 - 49 - 25 -13 - 20
3 chiffres de secours : 18 - 33 - 52
9 chiffres : 1 - 21 - 34 - 18 - 10 - 22 - 29 - 15 - 31

J'espére que vous pouvez répondre sur ce domaine ....
Je vous remercie
A Bientôt :D
Minilette


Bonjour Minilette,

On va attendre un peu pour cette question si tu le veux bien car tu as déjà posé une question en juillet. Août est déjà pas mal pris pour mes tirages. Ton tirage ne pourra être effectif qu'en septembre et ne me pose normalement pas de problème particulier.

Bonne journée.

Théo



Aucun probléme. OK pour septembre .
Bonne journée :D
A bientôt

Minilette


Bonjour Minilette,
Je te prévois pour le 5 septembre, mais si tu trouves que c'est trop long pour toi, préviens moi si tu demandes un tirage à un autre bénévole.

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par seb76 » Jeu 29 Juil 2010, 13:08

théodore a écrit:Bonjour Sébastien,

Je réfère à Kinthia de ton problème de pseudo pour qu'elle clôture l'ancien compte. Si tu pouvais te rappeler de l'ancien pseudo, ça nous simplifierait les recherches.

Pour ta question, elle ne sera traitée que le 29 août, les autres dimanches d'août ayant déjà un tirage de prévu.

Bonne journée.

Théo

Merci pour ta réponse Théodore,
Je suis désolé mais ma boite mail contenant mes identifiants et mots de passe de navigation a été vidée, j'imagine que cela devait être un "seb-quelquechose" mais sans aucune certitude...désolé pour le surcroit de travail engendré.

Sinon, parfait pour le 29 août, merci par avance
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par théodore » Jeu 29 Juil 2010, 17:23

seb76 a écrit:j'imagine que cela devait être un "seb-quelquechose"


c'est pas ça, en faisant une recherche il n'y a que 4 "seb quelque chose" et ça ne correspond pas à ta DDN. ça va pas être simple si tu ne te rappelles pas de ton pseudo, d'autant plus que Kinthia n'a pas trop de temps en ce moment pour faire cette recherche.
si tu pouvais réveiller tes vieux souvenirs, ça m'aiderait vraiment.
bonne soirée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Jeu 29 Juil 2010, 19:13

kikou par ici

j'avoue je fais ma curieuse lol

le fameux pseudo perdu ne serait pas TiSeb par hasard???? ( recherche par la ddn)

et hop , je repars --->

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Jeu 29 Juil 2010, 19:35

merci The Cat ! on attend la confirmation et si c'est bien cela, je te tire mon chapeau ma belle !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Jeu 29 Juil 2010, 21:34

De rien , je me débrouille mieux avec un pc entre les mains qu'avec mes cartes :zarbi: :mrgreen:

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par seb76 » Ven 30 Juil 2010, 08:19

TheCat a écrit:kikou par ici

j'avoue je fais ma curieuse lol

le fameux pseudo perdu ne serait pas TiSeb par hasard???? ( recherche par la ddn)

et hop , je repars --->

bizouille

Bonjour,

Oui, c'est celui-là !
Par contre je ne sais plus quel était le MDP...

Merci
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par théodore » Ven 30 Juil 2010, 08:45

Bonjour,
Pas de souci Seb76, j'ai informé Kinthia de la modification de ton pseudo.
Bonne journée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par minilette » Ven 30 Juil 2010, 10:20

Bonjour Théodore, :D

OK pour le 5 Septembre .
1 mois sur une vie, c'est une goutte d'eau dans un océan et Ma devise est : "Patience et longueur de temps font plus force ni que rage". Et je me dis qu'il y a une raison pour tout.
Merci
A trés bientôt
Un trés bon week-end :D

Minilette
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Lun 05 Juil 2010, 15:29

par théodore » Ven 30 Juil 2010, 11:19

bonjour et merci Minilette !
c'est tellement rare d'avoir des gens patients et qui râlent pas quand on les fait attendre un bon mois !
On se dit donc rendez-vous le 5 septembre !
bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Ven 30 Juil 2010, 12:29

bonbonrose a écrit:BOnjour,

Je renvoi ma question mais avec mes chiffres, je les ai oubliés!!!

Je m'appelle Virginie, je suis née le 22/08/1980
Je suis mariée à Jean Christophe né le 19/11/1974
Nous avons 2 enfants, et sommes mariés depuis 5 ans

Depuis 2/3 ans rien ne va plus dans notre couple. On ne communique plus, on se rend compte qu'on a pas de points en communs, il ne se passe plus rien. De plus il m'a trompé a plusieurs reprises
On aborde souvent le sujet de se séparer mais on ne le fait pas pour nos enfants.
Alors on vit dans une ambiance très pesante, et viennent se meler à ça des problemes financiers.

De mon côté j'ai vécu avant de me marier une grande histoire d'amour pendant 4 ans, et j'ai jamais pu arreter d'y penser, j'en rêve meme très souvent

Donc, quel avenir voyez vous entre moi et mon mari? Allons nous fianlement rester ensemble, se séparer?
Vais je avoir un jour un contact avec mon ex? Va t il refaire sa vie?

Merci beaucoup de me repondre lorsque vous aurez un petit moment de disponible

Mes chiffres :
8/18/4/12/9/48/36/24/11/10/47/45
secours : 5/49/36
8/34/25/23/11/14/24/6/9


Bonjour bonbonrose, désolée Théo je me permets d'intervenir. Après le compte virgine31 annulé, le nouveau compte rosebonbon, vous voici en bonbonrose, j'ai peut être zappé une étape, mais il est interdit d'avoir deux comptes, même si vous n'utilisez plus le rosebonbon...
bleu-azur
 

par théodore » Ven 30 Juil 2010, 14:00

Va donc falloir que je vérifie si un des 3 comptes à eu un tirage sentimental depuis les 3 derniers mois pour laisser la place à quelqu'un qui n'aura pas eu de tirage pendant la période d'abstinence que je demande.

Tu as très bien fait d'intervenir ma Bleue... Pendant que j'y suis, ça sert à quoi de changer de pseudo aussi régulièrement ?????? :idea: :idea: :idea:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Ven 30 Juil 2010, 14:17

théodore a écrit:Va donc falloir que je vérifie si un des 3 comptes à eu un tirage sentimental depuis les 3 derniers mois pour laisser la place à quelqu'un qui n'aura pas eu de tirage pendant la période d'abstinence que je demande.

Tu as très bien fait d'intervenir ma Bleue... Pendant que j'y suis, ça sert à quoi de changer de pseudo aussi régulièrement ?????? :idea: :idea: :idea:


:idea: je me suis posée la même question :?
rosebonbon1 a eu une réponse sur (évolution du couple le 20-5) par rouge :wink:
bleu-azur
 

par théodore » Sam 31 Juil 2010, 16:00

Bonjour Elisenda et Bonbonrose,
j'ai interverti vos tours de passage.
donc Elisenda aura son tirage le 15/08 et Bonbonrose le 22/08.
Bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 01 Aoû 2010, 06:20

spirit a écrit:Bonjour Théo,

Je reviens vers toi comme convenu pour ma question d'ordre sentimental (2/2)
Je suis mariée depuis 23 ans à un homme encore très épris de moi. En ce qui me concerne, je crois que l'usure du temps a fait son œuvre mais j'éprouve beaucoup de tendresse pour lui...
J'ai rencontré un autre homme il y a environ 9 mois et nous avons entamé une liaison. Marié, il a souhaité rompre car il s'interdit de briser sa famille. Il est néanmoins encore très amoureux de moi à ce qu'il me dit et nous nous voyons toujours, en "amis". J'ai fait une nouvelle rencontre depuis et j'avoue que je suis un peu perturbée par la situation.

Ma question est: ma situation sentimentale va t-elle évoluer ?

Voici mes chiffres: 1 5 7 9 11 14 21 29 33 42 48 51 secours: 6 24 36
2 8 10 12 23 27 28 30 32


Bonjour Spirit,
Je te livre l’interprétation de ta question. Je te remercie de ton attente pour ce tirage.
Bonne lecture.

1/2 : sentimental

Tirage avec le Grand Lenormand

[b]La coupe :[/b]
Ta coupe est peu engageante et ne me laisse rien présager de très agréable. Je sens la fin effective de ton couple par ton initiative. Attention tout de même à cette décision et à la façon de la présenter à ton mari, d’autant plus s’il est encore très amoureux de toi.
Le 6 de carreau t’indique que tu es dans une période de désillusion, mais aussi le fait que tu pourras être profondément déçue par quelqu’un. On te dit également qu’il faut que tu réfléchisses avant d’agir pour ne pas manquer de profondeur. On te suggère de prendre tes responsabilités et de te confronter à la réalité. Je pense que le message que l’oracle veut te délivrer est un message d’honnêteté, tant vis-à-vis de toi-même que de ton entourage. On sent qu’il y aura une grande dysharmonie suite à ta décision de rompre, d’où la nécessité, je pense, de bien réfléchir et de bien préparer le terrain pour ne pas heurter les susceptibilités. D’autre part, le 8 de pique t’indique que tu risques de traverser une période de profonde tristesse. On te dit cependant qu’il faut que tu te battes pour accéder au bonheur que tu désires et que tu restes réactive. Tu as les capacités de vaincre les obstacles en adoptant une attitude positive. On voit cependant le chagrin affectif, je pense là qu’il s’agit de la fin de ton couple avec ton mari. C’est étrange car je ressent beaucoup de chagrin de ton côté, comme si tu allais regretter cette décision par la suite car tu ne pourras pas faire marche arrière.

Le tirage :
En ce début de tirage, on ressent en toi beaucoup de doute. D’un côté, tu as l’assurance d’un homme qui t’aime depuis longtemps et avec qui tu as fondé quelque chose, et de l’autre, l’envie de la découverte, de la métamorphose, du changement. On sent une certaine instabilité qui ne pourrait pas laisser présager des histoires durables. On ressent davantage des feux de paille avec beaucoup de sentiments exaltés, l’envie de tout et tout de suite, trop rapidement (ce qui peut faire fuir ton ou tes futur(s) partenaire(s)). On te dit d’être prudente car tu ne dois pas te fier à n’importe qui. On te voit bien mener une double vie dans un premier temps, mais on sent quand même la présence protectrice de ton mari autour de toi (4 de cœur). En même temps, on sent beaucoup de rivalités autour de toi. On ressent un trouble entre ta conscience et tes envies. Faut-il être sage et conserver la situation actuelle auprès de ton mari ou bien la solution plus dangereuse, je dirais, d’aller vers l’inconnu en abandonnant ton passé pour se diriger vers un avenir qui n’est pas encore tout tracé ? On voit que ta marge de manœuvre est très étroite et que tes doutes t’assaillent (5 de cœur). L’oracle semble te conseiller d’être audacieuse et de relever de nouveaux défis. On te voit t’engager dans une aventure risquée mais payante. Cependant, on te recommande d’être prudente et de ne pas surestimer tes forces. Il semblerait qu’il va y avoir un grande lutte à mener mais que tu vas, au final retrouver la paix après un rude combat (10 de trèfle). On te recommande la conciliation. Tu ne dois en aucun cas chercher querelle car cela pourrait s’envenimer et tourner à ton désavantage. On te préconise encore une fois une attitude intelligente devant l’adversité pour ne pas te sentir trop abattue en face des problèmes que tu vas inéluctablement rencontrer (6 de trèfle). Cependant, il semblerait qu’à un moment, il y aura un lâcher-prise dans ton entourage (je pense que ton mari finira par admettre ta décision, mais ce sera un chemin douloureux pour lui et il risque de te mettre des bâtons dans les roues dans un premier temps, non pour t’embêter mais pour essayer de te retenir, de façon bien maladroite, d’où la nécessité d’être conciliante avec lui). Ce lâcher-prise pourra te permettre de t’épanouir en te laissant ouvrir certaines portes qui t’étaient interdites jusque là. On voit un éloignement affectif, qui sera douloureux, mais c’est à ce prix que tu pourras te réaliser et évoluer (8 de cœur). Ici encore, on te conseille de bien réfléchir avant d’agir et de prévoir un plan d’actions. Un homme de savoir pourra t’y aider. Encore une fois, on te conseille d’être prudente, peut-être lors d’un voyage ou dans le début d’un projet. On te conseille de prendre des garanties et de ne pas céder à la précipitation (roi de trèfle). On te redit encore une fois qu’il faut que tu demeure lucide et de bien réfléchir avant d’agir, de ne pas te laisser manipulée par des personnes qui pourraient être mauvaises conseillères, soit par manque de discernement, soit par malveillance. Attention donc de ne pas commettre d’erreur en modifiant s’il le faut ton idée première (4 de pique). On voit que tu es à un carrefour de ta vie, que tu as une possibilité de changer de vie. Un risque sera à prendre mais tu es capable de prendre la bonne décision sans redouter les changements. On voit également un voyage prévu long ou lointain qui devrait être très bénéfique pour toi. On voit que tu peux réaliser tes désirs et que les difficultés rencontrées au départ seront de courte durée. Une personne à tes côtés t’aidera dans cette évolution, il ne faut donc pas que tu angoisse sur tes chances de réussite (10 de carreau + 9 de carreau + 4 de carreau). On te voit en femme amoureuse qui doit faire un choix et mettre de l’ordre dans sa vie. On te dit qu’il faut que tu fasse un choix et que tu tranches et t’engages. On voit également une période de prise de recul et de recueillement (dame de cœur). On voit enfin que c’est à ce prix que tu seras dans une période bénéfique pour voir naître un nouvel amour positif qui t’apportera le changement que tu désires.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.

Le chien + le cavalier = d’agréables nouvelles ou visites d’amis proches et sincères apporteront du bonheur.

Le tirage :
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de nouvelles rencontres sympathiques.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.
L’ancre présage d’une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité et d’être en situation de détente, de soulagement et de plénitude. Au niveau sentimental, les nouvelles connaissances se feront sur des bases saines et solides.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Au niveau sentimental, il indique des voyages ou croisières pour respirer et partager des moments en amoureux.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, des marques d’amitié, de tendresse, d’affection ou d’amour seront manifestées par des messages divers. Toutes ces communications permettront d’exprimer les sentiments que l’on porte au plus profond de soi. Mais il se peut également que ce soit des messages révélant des reproches.

Le bouquet + la cigogne = des nouvelles, des visites et des projets de déplacements apporteront joie, bonheur, amour et amitié.
La cigogne + la haute tour = des changements interviendront très rapidement dans la vie pour consolider ou concrétiser une excellente sécurité pour l’avenir.
La haute tour + l’ancre = tout indique une excellente réalisation des projets qui permettront une stabilité à long terme très réconfortante.
L’ancre + le livre = tranquillité d’esprit, harmonie, sérénité et détente pourront être envisagées.
Le livre + l’étoile = la créativité et l’intellectualité favoriseront la paix, la sérénité avec soi-même et l’entourage proche.
L’étoile + le vaisseau = des informations heureuses, des nouvelles agréables, des visites sympathiques et des projets de déplacements se confirmeront dans la joie, le bonheur, l’amitié et l’amour.
Le vaisseau + le chemin = toutes sortes de contrariétés, retards et épreuves viendront entraver le bon déroulement des projets.
Le chemin + les oiseaux = des informations, des nouvelles ou des projets de déplacement mettront dans l’embarras et dans la nécessité de prendre une décision pouvant s’avérer plus ou moins difficile.

Le tirage du PL semble indiquer qu’il faut que tu aies une attitude intelligente. On sent beaucoup de sérénité autour de toi, ainsi que du bonheur et de l’amour. Comme dans le tirage avec le GL, on voit une décision importante à prendre. En rejoignant le PL et le GL, je dirais que c’est la décision de la fin de ton couple pour aller vers un ailleurs qui t’attire et que tu ne peux pas vivre actuellement. On ressent aussi la nécessité d’être honnête envers toi-même et envers ton entourage, même si cela peut te coûter de l’énergie et des problèmes.

Bon courage pour les prochains mois à venir.

Théo.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par spirit » Dim 01 Aoû 2010, 08:40

Bonjour Théo et merci pour ce tirage qui me bouscule quand même un peu...
En effet, il représente exactement mon état d'esprit du moment, ce besoin de changement car j'étouffe et cela provoque un agacement continuel chez moi, et également cette tristesse liée à la séparation (que je pressens réellement et qui me viens régulièrement à l'esprit) avec mon mari ...

Ce qui m'interpelle dans le tirage c'est à la fois la possibilité de ne vivre que des feux de paille comme tu l'indiques mais également le fait que vraisemblablement je vais vers du positif sentimentalement, si je m'en donne les moyens. Je ne sais donc que penser de la rencontre que j'ai faite récemment par rapport à ton tirage, hormis le fait que cette personne se déclare avec de plus en plus de force chaque jour et semble très éprise... Si tu as éventuellement un éclaircissement sur ce point, il est le bienvenu.

Dans un premier temps, je vais laisser faire les choses, d'autant que j'ai une reprise professionnelle effective fin septembre après 1 an de galère et qu'il faut que je me concentre sur mon activité. Mais je crois que l'année à venir va être très compliquée...

Merci en tout cas pour ton dévouement Théo. Je te ferai des retours à chaque évolution de la situation...

Bises et excellente journée à toi
Membre curieux(se)
 
Messages: 50
Inscription: Mer 14 Avr 2010, 14:26

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron