Vers le contenu
par Andrea78 » Dim 11 Juil 2010, 21:26
théodore a écrit:Bonjour Andrea78,voici ton tirage :Sentimental 1/2Tirage avec le grand LenormandLa coupe :La coupe est excellente. D’abord avec le 3 de cœur qui est l’une des meilleures cartes du jeu. Cette carte présage que tu réussis tes projets, donc en l’occurrence que tu vas faire une rencontre qui va changer beaucoup de choses dans ta vie sentimentale. On te dit que tu peux suivre tes intuitions car tu entres dans une période d’élévation, de sagesse et de protection. Ca c'est cool, et je sens que je suis encore en plein changement à ce niveau, commence à avoir l'habitude lolOn voit également que l’on reconnaît tes mérites et ta valeur. On voit également, avec le 8 de carreau que c’est par une personne interposée que tu vas faire cette rencontre.Te dirai... On te parle de ton travail, que tu peux accéder à un poste plus intéressant que celui que tu as actuellement. Il est question de formation que l’on te conseille de suivre. C’est probablement lors de cette formation que tu feras cette fameuse rencontre.Alors en ce moment, je suis entre deux postes, donc en cours d'évolution, quelque part, tu réponds à une question que je n'ai pas posé, car je me demandais s'il se moquait de moi en me faisant travailler sur les deux postes...Mais du coup, tu me rassures. J'aurai pas de formation à proprement dite, elle se fait auprès de mes collègues actuels, donc ce n'est pas par ce biais que je ferais la rencontre à prioriLe tirage :Au départ de ton tirage, on te dit que tu es dans l’erreur, que tu fais fausse route et qu’il faut rectifier son comportement pour éviter des conséquences désastreuses pour toi. Mais on te dit également qu’il faut surveiller tes propos, qu’il faut bien réfléchir avant d’agir sur la façon de faire les choses pour que tes décisions ne se retournent pas contre toi d’une façon très négative. On te conseille donc la prudence et la réflexion sur tes actions à venir. Ok message reçu.Quelqu’un peut t’aider dans cette voie. Il faudra donc que tu écoutes ses conseils pour que tes décisions parviennent au succès (5 de carreau + roi de trèfle).Je pense qu'il s'agit du travail et je vois qui m'est de bons conseils donc je serais plus à l'écoute Il semblerait que ce n’est que si tu agis de cette façon que tu feras la rencontre d’un jeune homme (on le décrit aux cheveux clairs).Je vois pas le rapport pour le moment. Les problèmes éventuels se résolvent, cependant, on te dit de faire attention de ne pas trop en faire pour plaire, de ne pas t’emballer quand on te flatte. En gros, on te conseille de rester humble face aux compliments (valet de cœur). Oui, je suis immunisée, et là haut, ils m'ont rappelé à l'ordre y a peu!!! Leçon assimilée lolIl est possible que tu rencontres des problèmes sur ton chemin. Je ne sais pas si c’est dans le cadre de cette rencontre ou dans le cadre de ton travail. On parle d’un litige, mais il semblerait que la situation ne durera pas dans le temps (roi de pique). Ce litige risque cependant de t’inquiéter, te faire douter. Ca m'étonne pas de moi lolOn te dit qu’il faut que tu ne dois pas précipiter les choses car dans un temps plus où moins long les choses s’arrangeront d’elles-mêmes. Il peut y avoir une résolution inespérée et soudaine de la situation qui te donneront une grand force (9 de pique). On te parle également de défis à relever, que tu dois chercher à te dépasser en prenant des risques, qu’il faudra par sagesse calculer. On te conseille d’être audacieuse pour atteindre tes objectifs mais en prenant cependant en compte que tu n’es pas invulnérable.OK La prudence t’es encore conseillée (10 de trèfle). Il est également question de reconnaissance dans ton travail. On te dit qu’il y a de grandes chances qu’on te distingue et qu’on récompense tes mérites suite aux efforts que tu fais (9 de cœur). Une fois encore, on te dit d’être patiente car le temps travaille pour toi.Un truc que je dois vraiment travailler la patience... On te dit que cette patience que tu dois t’imposer te permettra d’être totalement prête quand les choses seront à maturité. On te conseille d’être confiante, assidue et persévérante. On te dit également que tu peux faire la rencontre avec une personne aux aspirations élevées (roi de cœur). Le 3 de cœur de la coupe revient ici comme pour renforcer le message selon lequel tu t’épanouies dans ta vie.Effectivement c'est le cas Ici encore, on parle qu’on te distingue et qu’on reconnaît tes qualités. On te dit également que tu dois adopter une stratégie, ne pas te lancer dans quelque chose sans y avoir réfléchi à fond, autant dans les points positifs que négatifs. On te conseille de ne pas t’inquiéter et d’avoir confiance en toi (valet de trèfle).difficile...Encore qqch à travailler On sent également un éloignement géographique. Je n’arrive pas à saisir si tu changes de domicile suite à une promotion ou un changement d’emploi ou si tu t’éloignes de quelqu’un que tu apprécies et que cet éloignement te touche émotionnellement.On verra, je te le dirai dans l'année avenir, mais un départ pour ailleurs ça me plairait.Ton tirage est assez étrange car il semblerait qu’on te parle davantage de ton travail que d’une rencontre affective. Il semblerait qu’il va y avoir beaucoup d’hommes qui vont t’aider à faire évoluer ta carrière,En pleins dans le mille, je suis entourée d'hommes et c'est actuellement le cas, ils ont plus confiance en moi que moi même... mais je n’ai pas d’indication pour savoir s’il y a une rencontre amoureuse sérieuse. J’ai l’impression qu’on veut te dire que pour le moment, c’est le temps de l’évolution professionnelle, et que c’est au terme de cette évolution que tu feras la rencontre tant attendue, puisqu’on te l’annonce dans la coupe.Tirage avec le petit LenormandLa coupe :La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur. la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Au niveau sentimental, une solitude affective pourra être ressentie.ça fait un an que je suis célib, être seule ne me fait pas peur, ce qui me fait peur, c'est de ne plus pouvoir être à 2 La clé + la croix = des moyens seront accordés pour se libérer des problèmes pouvant se présenter pour barrer la route du succès.La coupe laisse présager que tout ne vas pas se dérouler très bien dans ton cheminement pour rencontre l’homme que tu attends. Il semblerait que, dans les mois à venir (disons 3 à 6 mois), tu vas rencontrer des obstacles qui ne seront pas faciles à encaisser, mais il faut que tu fasses preuve d’intelligence et de patience, et tout rentrera dans l’ordre à brève échéance.Le tirage :Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises. Le domaine affectif se présente peu engageant. Certains devront accepter le deuil d’une rupture, d’autres se libérer d’un passé douloureux. Les célibataires auront le sentiment qu’ils sont dans le néant de l’amour car la solitude pesante et glaciale rendra cette période particulièrement sombre.L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis. La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.Les souris préviennent des risques de vols, d’abus de confiance et préviennent qu’il faut être méfiant et prudent. Au niveau affectif, il convient donc de prendre son temps avant de se lancer dans une relation sentimentale et d’observer les personnes et leur entourage avant de leur faire confiance.La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur. Le serpent + l’étoile = des déceptions et de la tristesse seront ressenties en découvrant de la méchanceté et des actes hypocrites.L’étoile + le chien = un soutien sera ressenti au sein de la famille où on pourra se détendre, rechercher la sérénité et l’affection.Le chien + le soleil = une amitié pourra se transformer en amour ou en échanges plus chaleureux. L’entente et les sentiments conduiront au bonheur.Le soleil + la verge = une période difficile s’annonce avec des contrariétés, des blessures d’amour-propre et des vexations diverses.La verge + l’anneau = la vie sentimentale s’annonce difficile. On parle de rapports de forces et de disputes. Possibilités de rupture.L’anneau + la maison = l’environnement familial est favorisé.La maison + les souris = la prudence sera recommandée pour éviter les trahisons.Les souris + la clé = La capacité de neutraliser une personne qui émet des propos désagréables et agressifs.Avec le tirage du Petit Lenormand, on ne voit pas de rencontre amoureuse pour le moment, mais je ressent des problèmes avec ton amourette actuelle. Si tu décides d’une rupture avec lui, à la vue du tirage, je te conseillerai d’être très prudente dans tes propos pour qu’il ne se serve pas de cela pour te discréditer sur ton lieu de travail. Il semblerait que tu auras beaucoup de réconfort dans ta famille et auprès de tes amis. Si je ne me trompe pas dans mon interprétation sur les 2 supports, je te souhaite beaucoup de courage dans un premier temps. En même temps, je ne me fais pas trop de soucis pour toi car quelque chose de sympa semble se préparer pour embellir ton avenir. Il semble qu’il faudra que tu patientes encore un peu pour rencontrer quelqu’un de bien car pour le moment l’oracle t’annonce que tu peux te réaliser professionnellement et que c’est la première étape à dépasser avant de penser au reste.A bientôt pour un retour.Théo
par théodore » Lun 12 Juil 2010, 07:04
Andrea78 a écrit:Bonsoir Théodore,Je te remercie énormément, car c'est plus de l'ordre du conseil que de la voyance pur et c'est exactement, ce dont j'avais besoin, tu as vraiment répondu à mes interrogations du moment et sur le comportement que je dois avoir "aujourd'hui".Bonne soirée, et à bientôt pour un retour plus approfondi que ça soit pro ou sentimental.Bisous
par théodore » Jeu 15 Juil 2010, 15:14
minilette a écrit:Bonjour Théodore,Je suis Annie, née le 4 Janvier 1957.Je suis actuellement célibatiaire.Me voyez-vous faire une rencontre sentimentale cette année ?12 chiifres : 1 - 17 - 26 - 45 - 11 - 33 - 52 - 37 - 41 - 10 - 5 - 73 Chiffres de Secours : 15 - 20 - 42 9 chiffres : 4 - 11 - 22 - 43 - 31 - 50 - 9 - 31 - 36Je vous remercie de votre aide. Passez une bonne journée.A bientôt.Annie
par théodore » Dim 18 Juil 2010, 08:46
sergine a écrit:bonjourje suis sylvie né le 02/04/1958je suis separée depuis 10 moisj'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un2/14/18/22/9/20/30/32/6secours 8/12/19mercisergineTout juste arrivé(e) Messages: 2Inscription: Ven 09 Juil 2010, 19:23
par sergine » Dim 18 Juil 2010, 09:09
par théodore » Dim 18 Juil 2010, 10:35
par sergine » Dim 18 Juil 2010, 11:27
par spirit » Lun 19 Juil 2010, 14:21
par spirit » Lun 19 Juil 2010, 14:27
par théodore » Lun 19 Juil 2010, 14:50
par casrom » Jeu 22 Juil 2010, 19:37
par casrom » Jeu 22 Juil 2010, 19:43
par théodore » Jeu 22 Juil 2010, 20:54
par théodore » Dim 25 Juil 2010, 07:13
par casrom » Dim 25 Juil 2010, 11:12
par ninou » Lun 26 Juil 2010, 10:49
par théodore » Lun 26 Juil 2010, 11:52
par minilette » Mar 27 Juil 2010, 15:34
théodore a écrit:minilette a écrit:Bonjour Théodore,Je suis Annie, née le 4 Janvier 1957.Je suis actuellement célibatiaire.Me voyez-vous faire une rencontre sentimentale cette année ?12 chiifres : 1 - 17 - 26 - 45 - 11 - 33 - 52 - 37 - 41 - 10 - 5 - 73 Chiffres de Secours : 15 - 20 - 42 9 chiffres : 4 - 11 - 22 - 43 - 31 - 50 - 9 - 31 - 36Je vous remercie de votre aide. Passez une bonne journée.A bientôt.AnnieBonjour Minilette,Comme tu pourras le constater, je ne t’ai fait que le tirage avec le Grand Lenormand car je me suis aperçue trop tard que 2 chiffres donnés pour le Petit Lenormand ne sont pas valides. Voilà donc ce que donne ton tirage avec le Grand Lenormand :Tirage avec le Grand LenormandLa coupe :La coupe est assez prometteuse puisque tu sors une carte du Grand Œuvre, c’est-à-dire une carte de réussite, et en l’occurrence réussite en amour puisque tu tires le 10 de cœur, mais tu sors également la carte par excellence de l’élévation, le 2 de trèfle.On te dit tout d’abord que tu entres dans une bonne période pour voir évoluer une relation sentimentale qui pourra aboutir sur une très belle histoire. On te dit que la période est propice au renouveau, au changement et à la métamorphose, que tu te découvriras des qualités que tu ne soupçonnais pas. Cette rencontre peut-être associée à l’art (musique, théâtre…) (10 de cœur). Il est possible que cet homme aura de l’argent car on voit un accroissement de ton niveau de vie. On te voit t’élever, être au côté d’une personne influente (2 de trèfle).Le tirage :Avec la première carte, on a l’impression que tu as vécu quelque chose de difficile, mais que tu es parvenue à tourner la page pour avancer d’un pas plus déterminé. On te voit mettre en route de nouveaux projets qui vont te permettre d’avoir un revers heureux de ta situation. On voit que tu trouves des solutions à tes problèmes (2 de carreau). -En effet, c'est exact -. On voit ensuite que tu dois te séparer d’un élément de ta vie passée pour pouvoir faire cette rencontre tant attendue. On a l’impression que cet élément ou cette personne de ta vie passée est un obstacle à ton futur bonheur, mais on te dit qu’il est nécessaire de dépasser cela pour se réaliser. On voit également qu’un ou une rival(e) s’éloigne (soit un de tes ex, soit ton futur amoureux est encore avec une femme et qu’une séparation est sur le point d’avoir lieu). On a l’impression que dans un premier temps, la situation sera difficile à mettre en place, que tu te donneras à fond dans ton travail - pour ne pas changer, je ne sais pas faire les choses à moitié - ou dans une activité caritative. Par contre, on te dit qu’il y a une réussite matérielle avec des rentrées d’argent (9 de trèfle). On reparle, comme dans la coupe, de personnes influentes dans ton entourage. On te dit ici que soit tu trouves un nouvel emploi, soit tu accèdes à un poste plus élevé que celui que tu as actuellement qui te conduit à une situation sociale plus confortable (8 de carreau) - ce qui confirme la réponse de rouge pivoine qui avez vu un changement positif dans mon travail -. Cependant, on te dit qu’il faut qu’au niveau sentimental, il est nécessaire de canaliser son énergie, comme si tu donnais tout et trop tout de suite, comme si tu te jetais à corps perdu dans cette relation qui te ferais oublier - la peur de perdre .... peut-être !!! Et pourtant, je ne devrais pas....- que la terre continue de tourner et que tu as des choses à accomplir en dehors de ta vie conjugale. On te conseille aussi la prudence et d’en dire le moins possible sur ta vie privée à ton entourage, comme si on te conseillais dans un premier temps de garder cette relation secrète pour la protéger au maximum contre des personnes qui jugeraient un peu trop attentivement. - Pour vivre heureux, vivons cachés -On te redit ici encore qu’une relation passée te perturbe et qu’il faut absolument tourner la page (4 de cœur). On retrouve ensuite cette notion de prudence dont je te parlais plus haut car autour de toi on sent beaucoup de personnes négatives. Certaines d’entre elles attendent un faux pas de ta part pour te trahir. On préconise la plus grande discrétion pour éviter d’être abusée par cette ou ces personnes (6 de carreau). Tu ressorts le 10 de cœur présent dans la coupe, ce qui me fait dire que ce n’est pas de ton futur amoureux qu’il faudra se méfier mais de quelqu’un de ton entourage privé ou professionnel qui n’est pas honnête envers toi. Avec la dame de pique qui suit, je dirais qu’il pourrait s’agir d’une femme séparée, veuve ou divorcée (peut-être l’ex de ton futur amoureux, ou une femme qui avait des vues sur lui). On voit également une personne plus âgée que toi qui te vient en aide et qui te protège. - Si cette personne a quelques années de plus ( 5ans ), je pense savoir !!!!! -On sent ici la fin d’une solitude morale. On sent beaucoup de rivalité autour de toi. On te conseille d’être conciliante et ne pas rechercher la bagarre mais plutôt des solutions intelligentes et amiables aux conflits. On te dit cependant que tu ne dois pas te laisser faire et d’être combattive. Ne pas laisser le doute t’attirer sur la route du pessimisme car ce serait pire que tout (6 de trèfle). On te voit également faire de nouvelles rencontres, de nouvelles relations. On te voit également recevoir une bonne nouvelle (7 de cœur). On te voit à la campagne pour t’y ressourcer. On te voit un partenaire fidèle, mais on te conseille également de ne pas te laisser influencer par ton entourage et de prendre tes décisions seule (2 de cœur). On reparle ici de rencontre avec une personne influente aux aspirations élevées plus âgé que toi (on parle d’un homme dans la force de l’âge aux cheveux clairs). On te dit que tu as également besoin d’une période de calme pour te recueillir (roi de cœur).ça me semble plutôt positif pour les prochains mois. J'espère que tu me feras un retour pour me dire si je me suis trompée ou non.Bon dimanche.Théo
par théodore » Mar 27 Juil 2010, 18:31
par liloulepetitloup » Mar 27 Juil 2010, 18:47
par théodore » Mar 27 Juil 2010, 20:42
par elisenda » Mar 27 Juil 2010, 23:36
par elisenda » Mar 27 Juil 2010, 23:38
par liloulepetitloup » Mer 28 Juil 2010, 00:11
par théodore » Mer 28 Juil 2010, 06:59
par bonbonrose » Mer 28 Juil 2010, 08:56
par théodore » Mer 28 Juil 2010, 10:16
par minilette » Mer 28 Juil 2010, 12:04
par théodore » Mer 28 Juil 2010, 13:15
minilette a écrit:Bonjour Théodore ,Je suis actuellement en location et je ne pourrai pas acheter de bien immobilier. Je me permets de vous poser une question sur le logement. 1/2 AoûtMe voyez -vous rester dans cet appartement ? Voici mes chiffres12 Chiffres : 2 - 26 - 32 - 45 - 7 - 9 - 17 - 50 - 49 - 25 -13 - 203 chiffres de secours : 18 - 33 - 529 chiffres : 1 - 21 - 34 - 18 - 10 - 22 - 29 - 15 - 31J'espére que vous pouvez répondre sur ce domaine .... Je vous remercie A Bientôt Minilette
par minilette » Mer 28 Juil 2010, 13:41
théodore a écrit:minilette a écrit:Bonjour Théodore ,Je suis actuellement en location et je ne pourrai pas acheter de bien immobilier. Je me permets de vous poser une question sur le logement. 1/2 AoûtMe voyez -vous rester dans cet appartement ? Voici mes chiffres12 Chiffres : 2 - 26 - 32 - 45 - 7 - 9 - 17 - 50 - 49 - 25 -13 - 203 chiffres de secours : 18 - 33 - 529 chiffres : 1 - 21 - 34 - 18 - 10 - 22 - 29 - 15 - 31J'espére que vous pouvez répondre sur ce domaine .... Je vous remercie A Bientôt MiniletteBonjour Minilette,On va attendre un peu pour cette question si tu le veux bien car tu as déjà posé une question en juillet. Août est déjà pas mal pris pour mes tirages. Ton tirage ne pourra être effectif qu'en septembre et ne me pose normalement pas de problème particulier.Bonne journée.Théo
par elisenda » Jeu 29 Juil 2010, 00:09
par théodore » Jeu 29 Juil 2010, 06:42
par bonbonrose » Jeu 29 Juil 2010, 07:06
par seb76 » Jeu 29 Juil 2010, 10:25
par théodore » Jeu 29 Juil 2010, 11:45
par théodore » Jeu 29 Juil 2010, 11:49
minilette a écrit:théodore a écrit:minilette a écrit:Bonjour Théodore ,Je suis actuellement en location et je ne pourrai pas acheter de bien immobilier. Je me permets de vous poser une question sur le logement. 1/2 AoûtMe voyez -vous rester dans cet appartement ? Voici mes chiffres12 Chiffres : 2 - 26 - 32 - 45 - 7 - 9 - 17 - 50 - 49 - 25 -13 - 203 chiffres de secours : 18 - 33 - 529 chiffres : 1 - 21 - 34 - 18 - 10 - 22 - 29 - 15 - 31J'espére que vous pouvez répondre sur ce domaine .... Je vous remercie A Bientôt MiniletteBonjour Minilette,On va attendre un peu pour cette question si tu le veux bien car tu as déjà posé une question en juillet. Août est déjà pas mal pris pour mes tirages. Ton tirage ne pourra être effectif qu'en septembre et ne me pose normalement pas de problème particulier.Bonne journée.ThéoAucun probléme. OK pour septembre .Bonne journée A bientôtMinilette
par seb76 » Jeu 29 Juil 2010, 13:08
théodore a écrit:Bonjour Sébastien,Je réfère à Kinthia de ton problème de pseudo pour qu'elle clôture l'ancien compte. Si tu pouvais te rappeler de l'ancien pseudo, ça nous simplifierait les recherches.Pour ta question, elle ne sera traitée que le 29 août, les autres dimanches d'août ayant déjà un tirage de prévu.Bonne journée.Théo
par théodore » Jeu 29 Juil 2010, 17:23
seb76 a écrit:j'imagine que cela devait être un "seb-quelquechose"
par TheCat » Jeu 29 Juil 2010, 19:13
par théodore » Jeu 29 Juil 2010, 19:35
par TheCat » Jeu 29 Juil 2010, 21:34
par seb76 » Ven 30 Juil 2010, 08:19
TheCat a écrit:kikou par icij'avoue je fais ma curieuse lolle fameux pseudo perdu ne serait pas TiSeb par hasard???? ( recherche par la ddn)et hop , je repars --->bizouille
par théodore » Ven 30 Juil 2010, 08:45
par minilette » Ven 30 Juil 2010, 10:20
par théodore » Ven 30 Juil 2010, 11:19
par bleu-azur » Ven 30 Juil 2010, 12:29
bonbonrose a écrit:BOnjour,Je renvoi ma question mais avec mes chiffres, je les ai oubliés!!!Je m'appelle Virginie, je suis née le 22/08/1980Je suis mariée à Jean Christophe né le 19/11/1974Nous avons 2 enfants, et sommes mariés depuis 5 ansDepuis 2/3 ans rien ne va plus dans notre couple. On ne communique plus, on se rend compte qu'on a pas de points en communs, il ne se passe plus rien. De plus il m'a trompé a plusieurs reprisesOn aborde souvent le sujet de se séparer mais on ne le fait pas pour nos enfants.Alors on vit dans une ambiance très pesante, et viennent se meler à ça des problemes financiers.De mon côté j'ai vécu avant de me marier une grande histoire d'amour pendant 4 ans, et j'ai jamais pu arreter d'y penser, j'en rêve meme très souventDonc, quel avenir voyez vous entre moi et mon mari? Allons nous fianlement rester ensemble, se séparer?Vais je avoir un jour un contact avec mon ex? Va t il refaire sa vie?Merci beaucoup de me repondre lorsque vous aurez un petit moment de disponibleMes chiffres : 8/18/4/12/9/48/36/24/11/10/47/45secours : 5/49/368/34/25/23/11/14/24/6/9
par théodore » Ven 30 Juil 2010, 14:00
par bleu-azur » Ven 30 Juil 2010, 14:17
théodore a écrit:Va donc falloir que je vérifie si un des 3 comptes à eu un tirage sentimental depuis les 3 derniers mois pour laisser la place à quelqu'un qui n'aura pas eu de tirage pendant la période d'abstinence que je demande.Tu as très bien fait d'intervenir ma Bleue... Pendant que j'y suis, ça sert à quoi de changer de pseudo aussi régulièrement ?????? :idea:
par théodore » Sam 31 Juil 2010, 16:00
par théodore » Dim 01 Aoû 2010, 06:20
spirit a écrit:Bonjour Théo,Je reviens vers toi comme convenu pour ma question d'ordre sentimental (2/2)Je suis mariée depuis 23 ans à un homme encore très épris de moi. En ce qui me concerne, je crois que l'usure du temps a fait son œuvre mais j'éprouve beaucoup de tendresse pour lui...J'ai rencontré un autre homme il y a environ 9 mois et nous avons entamé une liaison. Marié, il a souhaité rompre car il s'interdit de briser sa famille. Il est néanmoins encore très amoureux de moi à ce qu'il me dit et nous nous voyons toujours, en "amis". J'ai fait une nouvelle rencontre depuis et j'avoue que je suis un peu perturbée par la situation.Ma question est: ma situation sentimentale va t-elle évoluer ?Voici mes chiffres: 1 5 7 9 11 14 21 29 33 42 48 51 secours: 6 24 362 8 10 12 23 27 28 30 32
par spirit » Dim 01 Aoû 2010, 08:40