tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par nanny » Dim 14 Mar 2010, 14:51

oh la la désolée ou ais je la tete lol bon je recommence théo voila 52/28/36/15/18/7/6/5/1/13/34/19 chiffres de secours8/12/22 :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par mitzi » Dim 14 Mar 2010, 19:02

Bonsoir Théodore,

Merci pour ton tirage.
Par contre je pense que j'ai pas formulé ma question comme j'aurais du car ça me parle pas trop.
En fait j'ai déjà fait un choix car j'avais postulé pour un poste et j'ai été prise.
je finis mon préavis là ou je suis et commence courant mai là bas. Et je pense que j'aurais du demander si mon nouveau travail aller bien se passer... je sias pas car je suis un peu perdu par le tirage.
Enfin on verra je te dirais si ça devient plus clair.
Bonne soirée et merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par simbad » Jeu 18 Mar 2010, 15:20

bonjour theodore
je viens vers toi pour savoir si je peux poser une question
merci et bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:07

par théodore » Jeu 18 Mar 2010, 15:53

Bonjour Simbad,

tu as atteint ton quota de 2 questions ce mois-ci, donc ce sera pour le mois d'avril si tu réponds à mes exigences en termes de délais.

Bonne journée à toi.

Bonjour Mitzi,
il s'agit peut-être de ce choix que tu as fait. en tout cas, on te prévient d'être vigilente dans les mois à venir. peut-être qu'une autre proposition peut t'être faite d'ici quelques temps.
Bonne journée à toi

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par simbad » Ven 19 Mar 2010, 11:55

bonjour theodore
en effet j'ai posé 2 questions ce mois ci, mais seul passager du vent m'a repondu, agualoca a annulée ma question car meme theme que la question pour passager.
donc si tu considere que j'ai atteind mon quota, il n'y a pas de soucis je me plis au reglement et attendrait avril pour avoir ton tirage.
je te souhaite une bonne continuation pour le travail que tu fais.
bye
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:07

par théodore » Ven 19 Mar 2010, 12:09

bonjour Simbad,
quand on parle de quota de 2 questions par mois, ce n'est pas 2 questions à un bénévole + 2 questions à un autre bénévole + ... c'est 2 questions en tout par mois à qui que ce soit.

Bonne journée et donc rendez-vous au mois d'avril si tu me poses une question sur un domaine qui n'a pas été traité par un de mes collègues du forum depuis au moins 3 mois.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par simbad » Ven 19 Mar 2010, 13:35

salut theo
pas de soucis, j'attendrais le mois d'avril, je voulais pas faire une polémique.
je te remercie toi et les bénévoles qui êtes à notre écoutes sans rien attendre en échanges, et qui faites vivre ce beau forum.
a bientôt theo
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 11
Inscription: Lun 08 Mar 2010, 13:07

par chocolat » Sam 20 Mar 2010, 11:00

Bonjour Théodore ,

Je me permet une question au niveau sentimental (1/2)
J'ai posé une question géneral à briseis au mois de fevrier et là je pose une question plus precise .
Mon ex m'a quitté au mois de janvier , je pensais qu'il avais definitivement tourné la page.Mais voilà , je l'ai vu "tournée" dans mon quartier il y a quelques jours , hors il n'a rien à y faire...Ce n'est pas la premiere fois qu'il me fait ça ..
Ma question : allons nous reprendre une relation ?
mes chiffres : 1 . 4 . 13 .26 . 37 .48 .25.31.14.12.6.5 (3. 41.29)
15.27.34.2.32.7.11.21.33

Merci pour ta réponse et le temps passé dessus.

Bonne journée

ps: je vous envois les info en mp
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par théodore » Sam 20 Mar 2010, 13:18

bonjour Chocolat,
et désolée, tu as posé une question, peut-être d'ordre plus générale à Briséis le 5/02, mais elle concerne quand même le domaine sentimental. Je ne pourrais la prendre en compte qu'à compté du 5 mai si tu ne repose pas de question d'ordre sentimental à mes collègues d'ici là.
Bonne journée à toi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par chocolat » Sam 20 Mar 2010, 13:35

Re bonjour Théodore,
Je te remercie pour ta rapidité de reponse mais je n'ai pas bien compris.
La question est sur le meme domaine , le sentimental , mais pas la meme question.
La premiere question portant sur la generalité sachant que je n'avais plus d'attache et là ma question est sur une personne precise.Il me semblait que c'etait le meme domaine et question differente?
Juste que tu m'expliques parce que j'avoue , je suis inscrite sur le forum depuis bientôt 3 ans et c'est le seul point auquel je n'ai toujours rien compris. :D
Merci pour ton eclaircissement
A bientôt
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par théodore » Sam 20 Mar 2010, 14:43

pas de soucis Chocolat.
la charte du forum précise effectivement qu'on a le droit de poser une question tous les mois sur le même domaine à partir du moment où la question est différente d'un mois sur l'autre... mais voilà, je suis du style enquiquinant et je pose mes propres règles à savoir que si une question a été posée dans les 3 mois précédents à quel que bénévole que ce soit, je ne la traiterai pas... déjà par respect pour les oracles qui n'aiment pas trop être trop solliciter et également par respect pour mes collègues qui ont pris du temps pour t'annoncer ce que leur oracle a bien voulu communiquer. Un oracle te dit ce qu'il juge nécessaire de te dire, même si tu as posé une question précise... s'il juge nécessaire de mettre l'accent sur autre chose, il le fera même si cela n'a rien à voir avec ta question.
Voilà, j'espère que nous nous "reverrons" prochainement pour une question.
Bien à toi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par chocolat » Sam 20 Mar 2010, 14:45

:D
Je comprends :idea:
Bien sur que je ne manquerai pas de te poser un question.
A bientôt

Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Ven 18 Jan 2008, 11:12

par théodore » Dim 21 Mar 2010, 07:13

nanny a écrit:question1/2 rebonjour théo voila actuellement g une relation avec quelqun comment les choses vontelle evoluée entre nous mes chiffres 52/28/36/15/18/7/6/5/15/13/34/36 chiffres de secours 8/15/22 ensuite 15/33/8/12/1/24/13/34/7merci théo


Bonjour Nanny,

voici ton tirage :

sentimental 1/2

tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
la coupe n’est pas terrible… et bizarrement ne reflète pas trop les tirages du GL et du PL.
D’entrée de jeu, on a l’impression que tu te sens abandonnée, comme mal aimée. Pourtant, on te conseille de prendre du recul pour comprendre ce qui ne va pas, ce qui pourrait être amélioré dans ta relation. Il semblerait même que tu vas en parler à quelqu’un de plus âgé que toi qui va t’éclairer et grâce auquel tu te sentiras mieux (dame de pique). On te conseille également d’être vigilante dans tout ce que tu entreprends. On te déconseille de prêter de l’argent ou de faire attention à tes biens car quelqu’un en qui tu as confiance va essayer d’abuser de ta confiance. Là, je te dirais pas une malheureuse expérience que j’ai vécu que si tu prêtes quelle que somme que ce soit à quelqu’un, fait lui signer une reconnaissance de dettes devant témoins signataires (10 de pique).

Le tirage :
En début de tirage, on retombe sur cette dame de pique qui indique tes incertitudes quant à ta situation amoureuse. On te sent effectivement pleine de doutes. Donc, il conviendrait que tu analyses ta situation, de peser le pour et le contre de ce que tu vis afin de conserver en l’état ce qui va bien, et d’essayer d’améliorer ce qui ne te convient pas, soit par des concessions , soit par une bonne explication calme, intelligente et constructive. Pourtant, on a l’impression que tu te poses plus de questions que ce qu’il faudrait car on voit ton partenaire fidèle, en qui tu peux avoir confiance. On a l’impression que tu te laisses facilement influencer par ton entourage qui peut-être oriente tes doutes. Laisses-les de côtés et ne vis que pour toi. Ne te laisses pas faire sinon, on te pourrira la vie sans que tu ne réagisses. Le souhaites-tu réellement ? On te conseille de réfléchir, d’aller à la campagne ou de s’y promener si tu y vis afin de prendre le temps d’analyser les choses (2 de cœur). On a l’impression que tu n’arrives pas à te fixer au niveau amoureux, que tu trouves toujours quelque chose qui ne va pas. Peut-être mets-tu trop facilement ton partenaire sur un piédestal duquel il retombe aussi vite qu’un joli soufflé qui sort du four.
On te voit près d’un jeune homme brun avec lequel avec lequel tu sors, tu vas à droite et à gauche, avec qui tu as une vie sociale assez active (valet de pique + 7 de cœur). Et pourtant, on te revoit inquiète. Et une fois encore, on te dit de prendre ton temps pour réfléchir, que le temps travaille pour toi, qu’il ne faut rien précipiter car une amélioration que tu espérais intervient, ce qui décuplera tes forces et ton moral. On te met en garde également contre les erreurs que tu pourrais commettre. On te conseille d’éviter les conflits et de bien réfléchir avant d’agir (9 de pique). On sent beaucoup de bas et de hauts dans ta relation amoureuse : un coup ça va, et un coup on semble se séparer ou vivre quelque chose de douloureux dans ses relations affectives. Il est possible que pour une raison X (professionnelle, familiale…), vous deviez vous éloigner l’un de l’autre et que tu vivras mal cet éloignement. En même temps, on sent un manque de communication entre vous qui fait que tu te sens très seule (3 de carreau). Il peut y avoir une femme qui va venir mettre son grain de sel pour vous éloigner l’un de l’autre, on sent une certaine concurrence. Si tu veux que les choses s’arrangent, il faut que tu réfléchisses à un plan d’action pour éloigner l’intruse et montrer à ton partenaire que c’est toi qui est la femme de sa vie (5 de cœur + 6 de pique). On voit aussi que quelqu’un va t’apporter ses conseils et que tu pourras te fier à ce que te dit cette personne. Mais on te déconseille encore de rentrer dans des conflits (2 de pique). On a l’impression que cette instabilité dans ta vie affective avec ton partenaire va cependant être très bénéfique pour toi car cela va te permettre de mieux savoir ce que tu souhaites et de prendre le temps d’agir intelligemment. Pour le moment, tu trouves la situation très lourde et difficile à supporter mais en même temps elle va te permettre de sortie grandie (3 de cœur + 2 de trèfle).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.

La clé + le livre = la réponse à certaines questions sera spontanément donnée.

Cette coupe est bien mystérieuse au premier abord ! généralement lorsque l’on tire la clé, c’est qu’on a la solution en soi et qu’il ne faut pas hésiter à la chercher, même si parfois cela peut faire peur.

Le tirage :
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Au niveau sentimental, il indique des voyages ou croisières pour respirer et partager des moments en amoureux.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Une solitude affective pourra être ressentie.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.

Le vaisseau + la haute tour = les rentrées matérielles s’annoncent substantielles et sécurisantes.
La haute tour + le chien = harmonie, fidélité et sympathie se manifesteront dans une ambiance sécurisante, avec des échanges sincères.
Le chien + les poissons = les amis manifesteront leurs sentiments avec beaucoup de chaleur, de sensibilité, de douceur. Beaucoup d’émotions à vivre.
Les poissons + le soleil = changements dans la vie active qui permettront aux projets d’aboutir et trouver une stabilité sociale rassurante pour l’avenir.
Le soleil + le cœur = l’amour sera au rendez-vous pour combler les cœurs. Harmonie et entente nous mène vers un bonheur parfait.
Le cœur + la croix = une période difficile ne peut être évitée à cause de blessures d’amour-propre. Attention à prendre son temps avant de prendre une décision allant vers la rupture.
La croix + la clé = des moyens seront accordés pour résoudre les problèmes affectifs et les surmonter avec succès.
La clé +le serpent = en restant prudent, il sera possible d’éviter les méchancetés d’un environnement jaloux, calculateur ou intéressé.

Ici aussi, on te dit que ton partenaire est fidèle, mais qu’une autre femme semble tourner autour. Cette femme est un danger pour ton couple si tu la laisses manipuler et comploter.
J’ai un doute sur le jeune homme brun du GL. Je ne sais pas s’il s’agit de ton partenaire actuel ou un futur partenaire car avec le tirage du PL, tu semble faire une rencontre qui va déboucher sur une aventure amoureuse. A moins qu’il s’agisse de ton compagnon actuel que tu va voir sous un nouveau jour après avoir analysé tes relations avec lui. Tu me diras avec ton retour ce qu’il en est ! En tout cas, ici aussi, on te dit que les problèmes ne sont que de courte durée car tu vas savoir rapidement ce qu’il faut faire pour que les choses évoluent positivement.

Voilà, j’attends ton premier retour pour voir si je suis dans le juste ou si je suis complètement à côté de la plaque !

Bon dimanche à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nanny » Dim 21 Mar 2010, 11:31

coucou théo g hate de tenvoyer un mp mais ca ne marche pas je vai rééssayer merci infiniment théodore :( :(
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par théodore » Dim 21 Mar 2010, 12:01

bonjour Nanny,
j'attends ton MP.
bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nanny » Dim 21 Mar 2010, 14:26

voila théo cest envoyé ouf merci théo :D :D :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par nanny » Dim 21 Mar 2010, 20:55

bonsoir théo effectivement cest plus clair pour moi et bravo merci pour ta générosité cest vraiment gentil de mavoir consacré de ton temps je nhesiterai pas a te faire un retour pour la suite des événements biz bonne soirée merci :D
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par nanny » Sam 27 Mar 2010, 15:03

bonjour théo pour le petit lenormand les faits se produisent sur combien de temps et pour le gl je crois unepériode d un an je suppose merci théo
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par théodore » Sam 27 Mar 2010, 15:43

bonjour Nanny,
c'est difficile a dire en fait. la période peut être plus ou moins longue. on dit que le petit lenormand c'est dans un délai de 3 à 6 mois et le GL d'un an à 18 mois. Mais des choses peuvent arriver plus vite, d'autre beaucoup plus lentement.
C'est un message que les oracles veulent te faire passer, mais il est très difficile de les dater dans le temps.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nanny » Sam 27 Mar 2010, 15:55

oui cest pas evident pour dater merci théo bon samedi bizzzzzzzzzz
Sage
 
Messages: 218
Inscription: Sam 13 Sep 2008, 17:24

par sixteen » Lun 19 Avr 2010, 11:57

bonjour,
je souhaiterais savoir si je peux vous poser une question?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Lun 19 Avr 2010, 12:20

bonjour Sixteen,
oh oui, bien sûr, c'est très calme pour moi en ce moment, donc si tu réponds bien à mes exigences quant à ta question, j'y répondrais avec plaisir et sans problème.
Bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Lun 19 Avr 2010, 14:27

bonjour,
merci alors volà je souhaiterais savoir comment va évoluer ma santé car ces derniers temps j'arrete pas d'attrapper des tas de petits trucs bronchite, sinusite a répétion etc, et je me sens fragile et ça me pèse de plus en plus sur le morale.
je suis célibataire
merci
samantha
25/02/1986

voici mes chiffres
15 20 22 24 27 28 29 32 35 38 42 52

les 3 de secours: 18 16 34

52 23 13 16 18 44 54 29 32
MERCI
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Lun 19 Avr 2010, 15:37

ça marche, je te mets tes tirages en ligne dimanche matin.
à bientôt. Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Lun 19 Avr 2010, 16:45

merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Lun 19 Avr 2010, 16:50

oups, je viens de m'apercevoir que tes chiffres pour le tirage du petit lenormand ne sont pas bons. il faut 9 chiffres entre 1 et 34
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Lun 19 Avr 2010, 17:43

désolée voilà les neuf chiffres
14 13 20 24 32 16 18 17 22
MERCI
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Mer 21 Avr 2010, 19:07

Bonsoir Sixteen,
je viens de faire ton tirage, mais rien ne semble parler à première vue de ta santé, ce qui me fait me dire que tes soucis de santé ne sont pas graves et vont bientôt cesser. Veux-tu quand même que je mette ton tirage en ligne dimanche ? A la vue des cartes et sans avoir encore fait ton interprétation, tes soucis de santé ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir pour ne laisser place qu'à de grands bonheurs.
Bonne soirée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Mer 21 Avr 2010, 19:44

bonsoir
ça me rassure un peu.
oui je veux bien voir l interprétation dimanche?
des grands bonheurs??? si seulement :P
merci de ce message
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 25 Avr 2010, 07:27

sixteen a écrit:bonjour,
merci alors volà je souhaiterais savoir comment va évoluer ma santé car ces derniers temps j'arrete pas d'attrapper des tas de petits trucs bronchite, sinusite a répétion etc, et je me sens fragile et ça me pèse de plus en plus sur le morale.
je suis célibataire
merci
samantha
25/02/1986

voici mes chiffres
15 20 22 24 27 28 29 32 35 38 42 52

les 3 de secours: 18 16 34

52 23 13 16 18 44 54 29 32
MERCI



Tirage santé 1/2


Bonjour Sixteen,

je te laisse lire le tirage, qui, comme je t'en avait averti, ne tourne pas autour de ta santé, mais alors, pas du tout ! l'oracle a dû estimer qu'il n'y avait pas de gravité à tes problèmes de santé actuels qui devraient donc passés rapidement. D'autres choses sont donc plus importantes. J'ai fait ton tirage et ton interprétation, et par la suite, je suis allée voir ce que je t'avais dit dans tes précédentes interprétations, et il y a des ressemblances hallucinantes ! je te laisse lire ton interprétations, tu me diras ensuite ce que tu en penses !

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On te dit dans cette coupe que tu es à un carrefour de ta vie. Une proposition va t’être faite pour changer de vie, atteindre des objectifs peut-être nouveaux qui seraient très positifs pour toi. Il te faut oser entreprendre pour atteindre ces objectifs et de saisir la chance qui t’est offerte. On voit également que des projets à l’étranger sont favorisés (dix de carreau). On voit d’ailleurs à tes côtés un jeune homme intelligent, étranger ou d’origine étrangère qui devrait te permettre de t’élever, tant socialement, affectivement que professionnellement (valet de carreau).

Le tirage :
Le jeune homme de la coupe semble être brun, jeune, mais légèrement plus âgé que toi. On te conseille également de bien préparer tes projets, de ne pas t’y lancée tête baissée sans avoir peser le pour et le contre. A ce stade, je ne sais pas si ce jeune homme entre dans ta vie affective ou professionnelle. On te conseille également d’avoir davantage confiance en toi et d’éloigner tes doutes car tu as la possibilité de déplacer des montagnes si tu as confiance en toi (valet de trèfle). Avec le 5 de cœur, il est possible que ce jeune homme aura une influence sur ton avenir professionnel. On voit beaucoup de concurrence et de rivalité autour de toi. On a l’impression que tes problèmes de santé découlent de tes inquiétudes sur ton être profond et de ton rapport avec les autres, de tes désirs que tu ne parviens pas à mettre en place. Pourtant, on te dit que tu as les moyens d’avancer si tu te démarques des autres et qu’alors seulement tu pourras percer et réussir professionnellement dans la voix que tu as choisi. On voit une solution inespérée qui se présente à toi, quelque chose que tu ne semblais plus voir arriver et qui te permet d’atteindre ton but. Mais dans le même laps de temps, on sent un chagrin personnel. J’ai l’impression que c’est ce chagrin qui va être un déclic pour toi. On te voit faire un voyage ou t’installer à l’étranger. L’étranger ressort beaucoup dans ton tirage, c’est comme si un autre lieu t’appelait (9 de carreau). Je me demande si ce n’est pas ce voyage ou ce déménagement à l’étranger qu’il te faudra bien préparer car on te dit que tu vas rencontrer différents problèmes. On te dit qu’il ne faudra pas te décourager, ne pas te laisser aller ou faire. On te dit d’être courageuse et combative pour t’en sortir (7 de carreau). Le jeune homme brun n’est pas ton futur du début du tirage n’est pas ton futur amoureux, c’est donc dans le domaine professionnel qu’il va t’aider car tu tires ici le 10 de cœur, qui indique que tu vas voir naître un amour qui aboutira positivement. Cette rencontre va te permettre de te métamorphoser et de te découvrir. La musique semble t’y aider également (de mémoire, je crois que c’est toi qui évolue dans ce milieu ???). On voit également que le départ de quelqu’un va favoriser tes projets. Ici encore, on parle d’éloignement, mais cet éloignement va te faire souffrir car tu vas avoir un choix à faire. J’ai l’impression que ce que le 9 de carreau voulait te dire c’est que tu vas faire un voyage (et non pas déménager dans un premier temps) et que pendant ce voyage, tu vas rencontrer ton amoureux , mais que pour pouvoir vivre avec, il faudra que tu déménages et que tu t’éloignes de ta famille et de tes amis (8 de cœur). On te dit cependant de faire attention car tu es sur le point de commettre une erreur. On parle de personnes qui te donnent de mauvais conseils. On te conseille une nouvelle fois de bien réfléchir avant de prendre tes décisions (4 de pique). Mais on voit que les problèmes se résolvent et que des solutions sont trouvées. On voit également un enfant : grossesse pour toi ou une de tes proches ??? ou une activité avec des enfants (2 de carreau). Ceci est confirmé par l’as de cœur qui annonce la présentation aux familles, un mariage ou une naissance, mais aussi le fait d’emménager dans une nouvelle demeure. On sent maintenant une certaine harmonie dans ta vie. On te voit t’élever, tant au niveau personnel que matériel (roi de trèfle). Tu clôtures ton tirage avec le dix de carreau présent dans la coupe qui t’annonce ce changement de vie et ce voyage à l’étranger…

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le cœur annonce la joie, l’amour.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.

Le cœur + la clé = de très heureuses opportunités viendront combler les cœur et feront oublier la mélancolie et la solitude.

Ici, il semble que l’oracle veut t’annoncer l’imminence d’une rencontre amoureuse qui va changer ta vie plutôt que d’aborder la question de ta santé. Les soucis que tu rencontres au niveau de ta santé paraissent donc bénins et de courte durée.

Le tirage :
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Le jardin permet d’évoluer dans un cadre chaleureux, harmonieux, où respire la joie de vivre. Un éclaircissement aidera à trouver ou à retrouver confiance.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets.
L’ancre présage une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité dans tous les domaines et d’être détendu, soulagé et zen.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le bouquet annonce la joie, le bonheur.
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours.
L’étoile, c’est la paix, la sérénité, la douceur de vivre.

Le jardin + l’enfant = détente, sérénité, confiance, affection et bonheur seront présents dans la vie familiale et apporteront un grand bonheur de vivre.
L’enfant + la verge = un enfant en difficulté dans l’entourage proche causera beaucoup de soucis, de préoccupation et de tristesse.
La verge + l’ancre = la stabilité des affaires ainsi que les échanges relationnels seront fortement ébranlés. De nombreuses oppositions dans les rapports conduiront à des querelles qui pourraient déstabiliser les bases existantes.
L’ancre + le soleil = des sentiments profonds, sincères et sécurisants seront manifestés et permettront d’établir des liens stables et très réconfortants pour l’avenir.
Le soleil + la clé = la chance associée à l’intelligence facilitera la réussite de toutes les entreprises professionnelles ou démarches amoureuses.
La clé + le bouquet = la clé ouvre les portes de l’amitié, de l’amour, de la créativité et de la douceur de vivre.
Le bouquet + le chemin = les sentiments seront remis en question et quelques doutes viendront perturber le consultant.
Le chemin + l’étoile = après un temps d’hésitation, la paix et la sérénité dans les échanges et les relations avec l’entourage seront agréablement retrouvées.

Ici, après l’interprétation du tirage avec le grand Lenormand, je dirais que l’enfant présent dans ton jeu représente le jeune couple que tu vas former avec ton amoureux. Tout ne va pas se faire tout seul et sans embûches, mais dans l’ensemble, les problèmes seront réglés par des solutions intelligentes et réfléchies.
Je pense que le message que l’oracle veut te faire passer c’est que ta vie va bientôt changer et qu’en préparant tout comme il faut, tu pourras t’aventurer dans des sentiers que tu n’aurais pas imaginé et qui seront cependant bons pour toi et ton avenir.

J’espère ne pas m’être trompée dans mon interprétation et que ces belles choses vont t’arriver prochainement. J’attends de tes nouvelles pour savoir si je suis dans le vrai !

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 25 Avr 2010, 09:48

bonjour,
merci pour cette interprètation.
oui il y a beacoup de similitude avec les précédents tirages que vous m'avez fait. pour l'étranger par exemple. et le fait que l on me conseille mal.
sur quelle durée s'étale votre tirage?
pour quand datez vous la rencontre?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 25 Avr 2010, 11:29

bonjour Sixteen,
c'est difficile à dire pour la durée du tirage. je dirais entre 3 et 18 mois. des choses peuvent aller vite, d'autres plus lentement, c'est la raison pour laquelle je ne date plus.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 25 Avr 2010, 16:39

je vous tiendrais au courant, mais dans un précedent tirage vos m aviez annoncer une grosses pour quelqu'un de mon entourage et ma belle soeur est enceinte donc déjà un point positif
merci beaucoup
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par cbelle » Ven 30 Avr 2010, 13:51

Bonjour Théodore (j'adore ce prénom)

Voilà le contexte... j'étais depuis 7 ans avec le père de mes enfants (Flavian 6 ans, Roméo 4 ans et Augustin 10 mois).
J'ai appris le 4 septembre qu'il me trompait depuis 6 mois avec une collègue de bureau beaucoup plus jeune (27 ans 31/08/1982). Il est parti le lendemain me laissant seule avec nos 3 enfants (le bébé avait alors 2 mois), se sont installés ensemble en octobre, actuellement ils sont toujours ensemble.
Il a été très ambigue sur un éventuel retour jusqu'à ce qu'elle divorce (elle a voulu retourner avec son mari mais lui ayant rencontrer quelqu'un d'autre n'a pas voulu lui redonner une chance). Il n'était plus ambigue et là dimanche je l'ai trouvé à nouveau ambigue... en même temps nous avons échangé quelques mails moi et la jeune femme et elle s'est rendue compte qu'il lui avait promis exactement les même choses qu'à moi... et elle m'a dit texto qu'elle ne veut pas faire sa vie avec un séducteur...
Moi je sors enfin la tête de l'eau et je suis prête à aller de l'avant mais malgré le mal qu'il me fait j'ai toujours des sentiments pour lui. J'aimerais donc savoir si je dois me tourner vers l'avenir ou l'attendre car mes sentiments sont toujours là et nous avons 3 touts petits enfants.


Ma question : est-ce qu'un avenir sentimental est encore possible entre Frédéric 08/04/1970 et moi Céline 25/02/1973 ?


Mes chiffres : 4.12.45.32.18.25.16.27.36.13.8.14 + 9.41.35
6.21.25.13.33.24.18.8.3

Un grand merci d'avance de me consacrer du temps...

Bonne après-midi
Céline
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 11:03

par théodore » Ven 30 Avr 2010, 14:44

bonjour Céline,
je mettrai ton tirage en ligne dimanche matin. Il sera à comptabiiser pour ton quota de 2 questions sur le mois de mai.
Bonne journée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cbelle » Ven 30 Avr 2010, 17:11

Bonsoir Théodore,

Pourquoi 2 questions ?
Mais oui pas de problème, merci.

Bonne fin de journée
Céline et encore merci...
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 11:03

par théodore » Sam 01 Mai 2010, 14:29

bonjour Cbelle,

si tu as lu avec attention la charte du forum, tu dois savoir que tu as le droit à deux questions maximum par mois pour une voyance.

Bon samedi et à demain pour la mise en ligne de ton tirage.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cbelle » Sam 01 Mai 2010, 16:36

Bonjour Théodore,

J'ai bien lu la charte et l'ai signé il y a quelques temps déjà...
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a qu'une seule question dans mon message... je dis ce que je pense puis je pose ma question.

Enfin si elle compte pour deux c'est pas bien grave car je n'ai pas d'autres questions, enfin si mais pas dans le même domaine donc...

Allez j'attends avec impatience de pouvoir te lire demain.

Je te souhaite une excellente fin de journée avec un brin de muguet...

Bises
et encore merci de te pencher sur mon "cas"

Céline
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 11:03

par théodore » Sam 01 Mai 2010, 19:49

bonsoir Cbelle,
ton tirage ne compte pas pour 2 questions, mais comme 1 dans ton quota de 2 questions pour le mois de mai.
bonne soirée, à demain.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 02 Mai 2010, 08:29

cbelle a écrit:Bonjour Théodore (j'adore ce prénom)

Voilà le contexte... j'étais depuis 7 ans avec le père de mes enfants (Flavian 6 ans, Roméo 4 ans et Augustin 10 mois).
J'ai appris le 4 septembre qu'il me trompait depuis 6 mois avec une collègue de bureau beaucoup plus jeune (27 ans 31/08/1982). Il est parti le lendemain me laissant seule avec nos 3 enfants (le bébé avait alors 2 mois), se sont installés ensemble en octobre, actuellement ils sont toujours ensemble.
Il a été très ambigue sur un éventuel retour jusqu'à ce qu'elle divorce (elle a voulu retourner avec son mari mais lui ayant rencontrer quelqu'un d'autre n'a pas voulu lui redonner une chance). Il n'était plus ambigue et là dimanche je l'ai trouvé à nouveau ambigue... en même temps nous avons échangé quelques mails moi et la jeune femme et elle s'est rendue compte qu'il lui avait promis exactement les même choses qu'à moi... et elle m'a dit texto qu'elle ne veut pas faire sa vie avec un séducteur...
Moi je sors enfin la tête de l'eau et je suis prête à aller de l'avant mais malgré le mal qu'il me fait j'ai toujours des sentiments pour lui. J'aimerais donc savoir si je dois me tourner vers l'avenir ou l'attendre car mes sentiments sont toujours là et nous avons 3 touts petits enfants.


Ma question : est-ce qu'un avenir sentimental est encore possible entre Frédéric 08/04/1970 et moi Céline 25/02/1973 ?


Mes chiffres : 4.12.45.32.18.25.16.27.36.13.8.14 + 9.41.35
6.21.25.13.33.24.18.8.3

Un grand merci d'avance de me consacrer du temps...

Bonne après-midi
Céline


Bonjour Cbelle,

voivi ton tirage. Je n'en suis pas très fière car j'ai eu du mal à interpréter l'oracle. j'ai l'impression que c'est un peu fouilli.

Sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans la coupe, l’oracle te conseille d’être patiente et de voir à long terme. On te dit que le temps travaille pour toi. On te dit que les choses doivent encore mûrir avant que tu sois prête. On te dit que la période est propice à la réflexion, de poser à plat ce que tu veux et ce que tu ne veux plus, une espèce de plan d’action en somme qui te permettra de mettre les points sur les « i » si tu décidais de te remettre avec ton mari. On te conseille de bien réfléchir à tes mots, à tes idées avant de te lancer sinon tu risques d’aller au clash irréparable. Il semble que ce soit le prix pour trouver ta paix (roi de cœur + valet de trèfle). A ce stade, je ne sais pas si tu reprends la vie commune avec ton mari ou non.

Le tirage :
Tu débutes ton tirage avec le 5 de pique qui est une excellente carte, annonciatrice de grand succès si tu es persévérante et que tu te montres volontaire. On te conseille également de faire attention à ta concentration en dehors de chez toi. Si tu travailles, il s’agira donc de faire attention à bien te concentrer sur ton boulot et ne pas penser à ta vie affective sinon, tu risques de faire des erreurs qui te seront reprochées. On te dit également, comme dans la coupe, d’être patiente. Les choses ne vont pas se faire du jour au lendemain, semble-t-il, et en tout cas pas aussi rapidement que tu le souhaiterais. Il semblerait que quelqu’un va te venir en aide. Il se pourrait que ce soit un homme de loi car on parle d’une personne avisée et extérieur à ton entourage. Il semblerait que tu ne puisses pas agir seule et qu’il y a des risques de conflits. (huit de carreau + 2 de pique). On voit qu’il y a eu un abus de confiance, puisque ton mari t’a trompé et que tu t’en es aperçu après quelques mois. On voit également que tu as une décision importante à prendre. On parle d’un désir de réparation ou de vengeance. Mais ici aussi on te dit de rechercher un appui (avocat ?) et de bien réfléchir avant d’agir, de faire preuve de discernement car les décisions prises auront des conséquences importantes (5 de trèfle). Il va y avoir une espèce de traversée du désert qui sera douloureuse, mais on te conseille d’adopter une attitude positive et combative sinon l’échec sera au rendez-vous(7 de carreau), mais en même temps, on te conseille de ne pas t’illusionner, on te dit qu’il faut regarder la vérité en face et ne pas se voiler la face car on va chercher à te flatter ou à te séduire – probablement ton mari, je pense (7 de trèfle). On voit un éloignement affectif. On parle de la nécessité de s’éloigner d’une personne pour se réaliser et évoluer (8 de cœur). Avec le 6 de carreau qui suit, il semblerait que l’oracle te dit que si tu prends la décision de revenir avec ton mari, il ne restera pas fidèle car on parle encore d’abus de confiance, de trahison, de tromperie. Mais en même temps, j’ai l’impression qu’on te parle de ton passé où tu es tombée de haut en apprenant que ton mari était infidèle car la carte suivante dit que tu peux avoir une confiance absolue en l’avenir et que ton partenaire joue un rôle essentiel dans ton évolution sociale et professionnelle. J’ai du mal à discerner la solution exacte que l’oracle veut me montrer car il y a ici 2 possibilités : soit l’oracle te dit voilà, il y a eu un écart de ton mari, mais en mettant les choses à plat, ça peut repartir sur de bonnes bases, soit que cette épreuve t’a fait mûrir et que tu es maintenant prête à tourner la page pour avancer et vivre ta vie différemment tout en t’y épanouissant et en t’élevant (4 de carreau). J’ai l’impression qu’à un moment, tu vas quand même songer au divorce car on parle de procès (roi de pique) qui pourrait être un déclic pour ton mari car on voit le retour d’une personne éloignée, mais ici encore, on te dit que quelqu’un va t’aider (as de trèfle). Au final, avec le 3 de trèfle, je pense que tu vas pardonner et permettre le retour de ton mari près de toi et de vos enfants car on te dit que tout ce que tu as semé jusque là va t’apporter une belle récolte, que tu vas obtenir des résultats suites aux efforts fournis. On parle d’une vie affective heureuse et équilibrée.

Je dois t’avouer que j’ai eu beaucoup de mal à interpréter ton tirage avec le GL car je pense qu’il y a des éléments du passé qui se sont insérés dans ton oracle. Les événements du passé sont douloureux et quelle que soit ta décision, il y aura des répercussions : soit c’est le retour de ton époux, mais sous certaines conditions, soit c’est la séparation ferme et définitive et donc toute l’attention, l’affection qu’il faudra donner aux enfants différemment, mais en gardant à l’esprit qu’il ne faut pas dire du mal de son conjoint devant les enfants et préserver leur innocence pour qu’ils puissent tous les 3 s’épanouir en grandissant. On te voit cependant un partenaire proche de toi, donc c’est peut-être ton mari, mais je ne peux pas te le confirmer.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.

La clé + les poissons = l’intuition, l’imagination, l’écoute, la douceur seront les clés de la réussite en tous domaines pour atteindre les objectifs fixés.

Généralement, quand on tire la clé, c'est qu'on a la solution en soi. On sait ce que l'on souhaite, mais il convient d'y réfléchir pour trouver la solution la meilleure qui soit. Ici, la clé est associée aux poissons qui est un bon présage.

Le tirage :
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Au niveau affectif, les sentiments sont sincère et les personnes aimées seront défendues bec et ongles. Les nouveaux liens affectifs évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de nouvelles rencontres sympathiques.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.

Le soleil + la maison = la vie familiale apportera de grandes joies, beaucoup de bonheur et une entente amoureuse sincère, spontanée et harmonieuse.
La maison + l’étoile = de nombreux échanges seront marqués de tendresse, d’affection et d’amitié sincère.
L’étoile + l’ours = une sécurité rassurante et très réconfortante comblera les attentes d’ordre affectif.
L’ours + la cigogne = les projets de changements se présenteront sous les meilleurs auspices.
La cigogne + le cœur = de très heureux changements s’annoncent dans la vie affective avec une déclaration amoureuse ou un projet d’union.
Le cœur + l’anneau = amour et mariage se conjugueront.
L’anneau + le cavalier = les nouvelles ou les courriers concerneront des projets d’union marqués d’entente, d’harmonie et de bonheur.
Le cavalier + le lys = les nouvelles donneront beaucoup de joie et d’épanouissement affectif.

Je suis assez perplexe quand à ce tirage car je ne sais pas si on t’annonce un heureux changement dans le comportement de ton mari et donc un retour à la normale, ou si tu vas rencontrer rapidement quelqu’un avec qui tu referas ta vie. Je suis désolée de n’être pas plus précise. Certains détails pourront peut-être te mettre davantage la puce à l’oreille.

Bon dimanche à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cbelle » Dim 02 Mai 2010, 12:16

Bonjour Théo,

Un énorme MERCI Théo pour ton tirage qui je dois bien j'avouer me laisse sans voix.

Tu parles à un moment d'un procès qui pourrait faire effet sur mon "mari" (nous n'étions pas mariés) alors le procès je ne sais pas si je l'ai indiqué dans mon 1er message a déjà eu lieu le 18 mars dernier (je voulais que tout soit actés pour la pension car il donnait 1200€ et voulait la baisser à 600€ et pour les enfants). Le délibéré a eu lieu le 22 avril dernier, il va donner 705€ de pension, il peut prendre les 2 grands du vendredi soir 18h au dimanche soir 18h et le bébé que j'allaite toujours du samedi midi au dimanche soir 18h jusqu'à ses 1 an le 25 juin et après comme les grands !
J'avoue que lorsque j'ai reçu le jugement j'étais très surprise concernant Augustin (le bébé) parce que je l'ai reçu le vendredi matin et il était effectif dès le soir même et comment il mange mon bébé ????
Oufff le papa n'a de toute façon pas l'intention de les prendre chez lui sauf si eux le lui demandent...

Donc voilà je voulais juste préciser ce point.

Effectivement je suis en pleine reflexion, à savoir si il décidait demain de revenir, est-ce que j'accepterais encore comme il y a quelques mois ? je suis toujours amoureuse de lui malgré tout ce qu'il vient de me faire (en amour on ne commande pas) mais si il voulait revenir, je poserais des conditions.

Je ne travaillais plus pour élever nos enfants donc je ne sais pas trop ce que tu veux dans ton tirage à ce sujet là.
Je suis en congée parental jusqu'aux 3 ans du petit dernier. Par contre j'ai un projet en tête de auto-entrepreneur que je pourrais mettre en place lorsqu'Augustin aura 18 mois (pas avant car je ne peux pas cummuler le congé parental et un travail avant les 18 mois sinon je perds mes droits).

Avant le père de mes enfants, j'ai vécu 12 ans avec un homme dont 2 ans1/2 de mariage, nous avons divorcé et il s'est mis de suite avec une autre femme. Je pense qu'il était déjà avec elle lorsqu'on a divorcé et c'est peut-être ce dont tu parles dans la tirage ?

Tu me parles également d'un soutien ? j'ai un monsieur que j'ai rencontré sur un forum début octobre qui m'aide beaucoup à avancer et qui est de très bons conseils, cela pourrait être la personne dont tu parles ?

C'est peut-être un peu fouilli et compliqué parce que lui ne sait pas bien non plus ce qu'il veut non ?

Pour le petit Lenormand, je connais un peu les cartes et lorsque j'ai vu le tirage, je me suis dit wouahhhhhhh que de bonnes cartes.

Je ne vais pas revenir sur tout... mais oui j'ai bien l'intention de déménager. Je suis d'ailleurs en pleine recherche et c'est pas simple sans fiche de paie !

Théodore, vraiment je te remercie infiniment pour ton tirage.
Excellent dimanche à toi
Céline
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 11:03

par théodore » Dim 02 Mai 2010, 12:50

Je t'en prie Cbelle,
Merci pour tes éclaircissements.
Je ne peux pas te confirmer si c'est le monsieur que tu as rencontré sur un forum qui va bientôt partager ta vie, en tout cas, ce qui est certain, c'est qu'on le voit vraiment te soutenir... l'avenir fera le reste. S'il doit y avoir quelque chose entre vous, cela arrivera au moment venu pour tous les deux.
Effectivement, dans ton tirage avec le PL, il n'y a que des bonnes cartes, donc, tu ne devrais pas avoir de soucis majeurs. On te sent entourée et pleine d'un désir d'épanouissement.
Tu as raison de te lancer dans ton projet professionnel. C'est également ce que je fais, mais je regrette juste de n'avoir pas pu commencer plus tôt car je ne pourrais pas monter ma boite au terme de mon congé parental car je ne suis pas assez avancée. De toute façon, il faut y croire pour que les choses avancent dans le bon sens : croire en son projet, mais aussi croire en soi.
Par contre, qu'est-ce que tu trouves de mieux dans une EI en auto-entrepreneur qu'en une EI normale ? Perso, j'irai vers l'EI normale car l'EI en auto-entrepreneur, en tant que juriste de formation que je suis, je me méfie... déhjà une compta n'est pas obligatoire... mais le jour où le fisc te tombe dessus... ouille ouille ouille... Renseignes-toi bien aussi sur les charges que tu auras car l'EIAE plafonne le CA brut, et si tu as trop de charges, ça ne sera pas intéressant, mieux vaut voir ce que tu espères en bénéfices nets.
Bien à toi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cbelle » Dim 02 Mai 2010, 15:30

re,

Houuu lààà je ne suis pas encore là dans mes projets... et les termes dont tu parles je n'y connais rien.

En fait je me débrouille pas trop mal dans la photo et mon projet c'est dans un premier temps proposer mes services pour faire des vidéos, cartons d'invitations etc... d'après photos et dans un 2ème temps proposer mes services pour aller faire de la photo à domicile de femmes enceintes, bébés, enfants.

Ensuite pour le monsieur, c'est juste un ami qui me soutient il n'y aura jamais rien entre nous.

Donc soit c'est le père de mes enfants qui fait son retour et que j'accepte en posant mes conditions... soit c'est une autre rencontre...

Je te tiendrais au courant.
Céline
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Mar 03 Fév 2009, 11:03

par Calex29 » Dim 02 Mai 2010, 17:42

Bonjour Théo,

Voici ma 1ère question du mois de mai qui est pour toi.

Ma situation n'a pas du tout évoluée depuis ma dernière sollicitation qui date de plusieurs mois. Cela fait 11 mois que je suis en procédure de divorce et installée chez mes parents.
Monsieur demande de nouvelles pièces pour le jugement : bulletins de salaire, attestation CAF,... ça n'en finit plus... Le notaire prépare les papiers pour la désolidarisation mais il fait trainer et rien n'est signé!!
J'ai tellement envie de trouver un nid douillet pour mes enfants et moi. Mais par moment, je me démoralise en pensant que ça n'arrivera jamais.
Il y a un terrain à bâtir que j'ai visité mais il a plusieurs points négatifs et un autre qui lui même s'il est cher en faut vraiment la peine.
Est-ce que les choses vont commencer à se débloquer et que mes projets vont prendre forme?

Voici mes chiffres :
2 25 45 14 16 12 5 46 52 21 47 29 + 2 45 32
4 15 16 12 32 25 7 9 13

Merci Théo
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par étoile filante » Dim 02 Mai 2010, 20:12

bonjour théodore

je souhaiterais te posé une question d'ordre sentimental

je m'appelle nadege 03/03/1979 31 ans je suis mariée depuis 5 ans et vie depuis 10 ans j ai deux magnifique enfants (fille 4ans et garcon 15 mois). j ai fait un mariage qui ne me convené pas j ai plutot fait plaisir que de me faire plaisir(preparation fait dans les pleures) depuis ce jours je reproche a mon mari de ne pas m avoir écouté pour un mariage que je souhaitais. il me répond vu qu on ne sait pas marié a l église mais que civilement ont pourras le faire plus tard ce qui me déplé un peu car un mariage pour moi en tout cas se fait qu une fois. donc je suis deja en colere sur ca et il le sait car je n arrete pas de lui faire des remontrance sur cette histoire mais le pire viens aprés. En effet j ai perdu ma maman il y a bientot 2 ans et depuis ce jours la je ne suis plus la meme comme si je cherché le malheur autour de moi. je n arrive plus a comprendre mon mari et plus j avance avec lui plus les enguelades ce font plus violente (en parole de mon coté) je traverse une crise que j ai du mal a m en remettre et je ne sais plus quoi en pensée!!!

voici ma question: est ce que je vais retrouvée l'harmonie dans mon couple?

voici mes chiffres : 8 16 32 42 28 12 6 18 38 52 24 31
chiffres de secours : 6 9 13
autres chiffres : 8 10 18 9 3 14 28 19 2

je te remercie par avance du boulot que tu fournies
bonne journée :D
Sage
 
Messages: 130
Inscription: Mer 17 Mar 2010, 13:19

par théodore » Dim 02 Mai 2010, 22:00

Calex29 a écrit:Bonjour Théo,

Voici ma 1ère question du mois de mai qui est pour toi.

Ma situation n'a pas du tout évoluée depuis ma dernière sollicitation qui date de plusieurs mois. Cela fait 11 mois que je suis en procédure de divorce et installée chez mes parents.
Monsieur demande de nouvelles pièces pour le jugement : bulletins de salaire, attestation CAF,... ça n'en finit plus... Le notaire prépare les papiers pour la désolidarisation mais il fait trainer et rien n'est signé!!
J'ai tellement envie de trouver un nid douillet pour mes enfants et moi. Mais par moment, je me démoralise en pensant que ça n'arrivera jamais.
Il y a un terrain à bâtir que j'ai visité mais il a plusieurs points négatifs et un autre qui lui même s'il est cher en faut vraiment la peine.
Est-ce que les choses vont commencer à se débloquer et que mes projets vont prendre forme?

Voici mes chiffres :
2 25 45 14 16 12 5 46 52 21 47 29 + 2 45 32
4 15 16 12 32 25 7 9 13

Merci Théo
Calex


Salut ma belle !
tu veux que je regarde pour le terrain ou pour le divorce ?
Bises et bonne soirée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 03 Mai 2010, 09:24

Salut Théo,
si les 2 sont possibles... Tout est tellement lié et imbriqué...
Sinon allons-y pour le terrain.
Merci
Bises
Calex
Dernière édition par Calex29 le Mer 26 Mai 2010, 14:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 03 Mai 2010, 09:32

Salut ma belle !
bah non... c'est pas possible puisque cela reviendrait à te faire 2 tirages et que je limite à 1 par mois par mambre... en plus, je t'ai déjà fait un tirage concernant ton divorce, donc faut compter un an entre 2 tirages sur un même domaine avec mes oracles.
J'ai vu que tu avais posé une question, je crois à Rouge, pour un achat. est-ce lié au terrain ? si tel est le cas, je ne pourrais pas te faire de tirage avant 2 mois à compter du tirage de Rouge.
j'attends de tes nouvelles pour mettre à jour mon calendrier des tirages pour savoir si je peux te prendre ou non.
Bises et bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 03 Mai 2010, 10:15

Salut

ma question à Rouge en avril était pour une situation personnelle, c'est le financier qui est ressorti.
En avril j'ai aussi posé une question à Briséis pour savoir si ma situation pro allait évoluer (l'ambiance n'est pas au mieux mais j'adore ce que je fais). C'est l'aspect prise de responsabilités qui est ressorti.
Donc ça n'a rien à voir. Mais tout est tellement lié dans un équilibre personnel :roll:
Le terrain que je convoite est dans mes possibilités financières. Après il me faudra attendre la fin du divorce pour être libre d'y mettre une maison...
Mais si déjà j'avais le terrain...
Tu peux constater que c'est pas encore bien clair tout ça!! et dans ma tête non plus.
Merci pour ton tirage.
Bises
Calex
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par théodore » Lun 03 Mai 2010, 11:07

oui, je sais, mais plus la question à l'oracle est précise plus la réponse sera claire.
Donc, je poserais à l'oracle : voit-on un déménagement prochainement avec l'achat du terrain qui permettrait à Calex d'avoir une nouvelle vie ?
Est-ce que cela te va ?

Donc, comme prévu dans mon planning, je ferai donc le tirage de Calex pour sa mise en ligne dimanche 9, et étoilefilante (que je n'avais pas oublié, mais c'est la faute à Calex !!! :grimaces: :grimaces: :mdr: :mdr: ) pour le dimanche 16.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Calex29 » Lun 03 Mai 2010, 13:29

Merci Théo et désolée Etoile filante, j'ai le don d'embrouiller les choses :grimaces:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités