Vers le contenu
par TheCat » Dim 15 Nov 2009, 18:16
par théodore » Dim 15 Nov 2009, 19:42
par TheCat » Dim 15 Nov 2009, 21:17
par leitum » Lun 16 Nov 2009, 16:49
par heimdal » Lun 16 Nov 2009, 17:07
par théodore » Lun 16 Nov 2009, 19:18
par théodore » Dim 22 Nov 2009, 08:45
TheCat a écrit:kikou théodorej'aimerais savoir si on peut te donner ca en mp? vi, zui une grande timide moi malgré les apparences bon, j'avoue, il y a une part de curiosité pour la demande ms aussi par ton tirage car le gd lenormand m'intrigue bizouille et bonne fin de dimanche
par TheCat » Dim 22 Nov 2009, 10:44
par théodore » Dim 22 Nov 2009, 11:40
par mitzi » Dim 22 Nov 2009, 19:16
par théodore » Dim 22 Nov 2009, 19:29
par TheCat » Dim 22 Nov 2009, 19:45
théodore a écrit:Tirage avec le Grand LenormandLa coupe :Dans cette relation avec D, on te sent un peu désoeuvrée.Surtout assez désappointée, oui Tu aimerais qu’il fasse le premier pas euh, oui j'avoue lol et tu attends sagement qu’il se décide sagement, cela dépend des moments, on est jamais synchro on va dire eheh . Tu es passive et prend la vie comme elle vient sans rien entreprendre (as de pique) prendre la vie comme elle vient, oui mais pas dans le sens passif, disons que la vie m'a appris à essayer de ne pas trop me prendre la tete ou ne plus d'ailleurs . Pourtant, on voit que D. t’est « fidèle ». hummm, si je te dis que tout ca remonte à plus de 5a pour lui comme toi , il attend que tu fasses le premier pas… va être dure ca, j'ai déja tenter et ca fait parti des moments non synchro comme ça, vous pouvez vous attendre longtemps ! ma cocotte, va falloir te bouger si tu veux construire quelque chose avec lui ! je ne sais vraiment ce que je veux , apprendre à le connaitre oui, plus, je n'en sais rien On te dit que tu es capable d’agir d’une façon déterminante pour atteindre ton but (2 de cœur).Le tirage :On commence le tirage par la certitude que l’on a que vous êtes tous les deux amoureux sans oser se l’avouer. Mais pourquoi ??? D’autant plus qu’on ressent une forte attirance réciproque, et pas que physique ! de son coté, je le sais si je suis objective , du mien, euhhh, toujours pareil, je n'en sais rien. physiquement, ce n'est pas le genre vers qui j'irais Attention donc de ne pas attendre trop longtemps pour ne pas le voir aller chasser ailleurs ! (4 de cœur). Si tu agis, tu rencontreras le succès, tu pourras réaliser tes désirs. On voit que D. peut être un partenaire précieux dans ton ascension sociale et professionnelle, comme si c’était ton âme sœur. On voit également que votre timidité à tous les deux peut être surmontée, vos inquiétudes concernant les sentiments de l’autres sont infondées (4 de carreau). On voit D. comme le valet de cœur, c’est-à-dire l’amoureux, l’être aimé. En se lançant dans une belle histoire d’amour avec lui, tu rencontreras l’abondance, pas seulement l’abondance au sens pécuniaire dernier de mes soucis le matériel, tant que les factures sont payées, j'avoue que le reste je m'en balance... au grand damne de certains lol , mais l’abondance qu’une vie heureuse t’apportera. Ensemble, tout vous sourira ! Associé au 3 de cœur, on voit un épanouissement personnel, la réussite des projets entrepris. On voit que cette relation ne peut que t’élever, te permettre d’atteindre la quiétude et la sagesse. Par contre, si vous restez à vous regarder dans le blanc des yeux sans vous avouer vos sentiments, vous resterez dans l’ombre, serez en attente d’un désir de reconnaissance. Cependant, on te conseille d’agir avec prudence. J’ai l’impression que quelqu’un d’autre lui tourne autour… et prendra les initiatives adéquates en temps voulus. Si tu n’agis pas suffisamment rapidement, tu risques de le perdre il s'est éloigné voici quelques mois puis rapproché puis éloigné en ce moment et ça, je deteste ces indécisions et faire le bonheur d’une autre. Et c’est toi qui en paiera le prix car si tu n’agis pas en amont, tu risques de rentrer dans une période où tu te sentiras très seule et où le découragement sera profond. Et surtout si une autre femme rentre dans sa vie, tu risques de le perdre lui, son amitié et tutti quanti, parce qu’elle fera tout pour vous éloigner (7 de carreau). Et là, on te redis que tu es vouée à une belle histoire avec lui, mais que par manque de volonté et de persévérance, tu peux gâcher tes chances d’être pleinement heureuse, ce qui nuirait également à ta vie professionnelle (5 de pique) là, je ne capte pas trop car aucun lien entre mon pro et lui . On revoit la notion de rivalité au niveau amoureux. On insiste sur le fait que tu risques de le perdre au profit d’une autre si tu n’agis pas rapidement. Par contre, on te déconseille fortement les conflits qui pourraient te conduire dans une voie sans issue.euh, les "conflits, j'ai déja essayer avec lui, kistoire de le faire réagir un peu ( bah oui, pas scorpy pour rien lol) mais tout ce que j'ai eu , c'est qu'il fasse la tête On te conseille la conciliation. On te conseille également de ne pas te décourager, ni de céder au pessimisme (6 de trèfle). Et re-belote, on revoit cette femme qui lui tourne autour. Il pourrait s’agir d’une femme, peut-être d’origine étrangère, qui travaille dans les affaires, le commerce ou quelque chose dans ce style (dame de carreau). On a même l’impression que cette femme va essayer de t’amadouer avec de douces paroles pour réussir à se rapprocher de D. et le séduire. peu de femmes autour de moi, plus d'affinités avec les hommes, une que je connais peu qui pourrait jouer ce rôle ms je doute qu'elle arrive a m'amadouer car je ne l'apprecies pas plus que ca, du moins je n'apprecie pas son comportement avec les mecs. Par contre, cette femme pourrait elle être de part son passé? si tu veux je t'expliquerai en mp le pourquoi de ma question Donc, sans tourner à la parano, méfies-toi des femmes qui cherchent à faire amie-amie avec toi pour te « voler » ton âme sœur ! (7 de trèfle). Cette femme a l’air très maligne et sait très bien manipuler son entourage pour arriver à ses fins. On a l’impression pourtant que c’est quelqu’un en qui tu pensais pouvoir avoir confiance et que tu ne t’attendais pas à ce que ce soit cette personne qui te ravirait le cœur de D. (6 de carreau).Je n’ai pas daté les événements car je n’ai pas la sensation que ce soit une prédiction, mais davantage un conseil qu’on te donne. J’ai davantage l’impression qu’on te dit d’agir pour ne pas le perdre en te montrant ce qu’il pourrait se passer si tu laissais faire le temps, si tu n’agissais pas. On voit d’ailleurs bien que si tu remontes tes manches, que tu vas vers lui pour lui avouer tes sentiments peut pas avouer quelque chose qui n'est pas la... du moins encore et ton envie de construire quelque chose avec lui, tu auras une vie remplie de bonheur, alors que si tu te dégonfles, seul domaine ou je peut etre une vrai baudruche, ce st les sentiments, je n'y comprends rien lol tu seras au contraire malheureuse car tu resteras seule, et une autre que toi le rendras, pour un temps plus ou moins long, heureux ! Lui ne feras pas le premier pas. Toi tu en as le pouvoir, et je dirais même plus le devoir si tu veux être heureuse et épanouie dans ta vie de femme.Tirage avec le Petit LenormandLa coupe :La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Au niveau affectif, les sentiments sont sincère et les personnes aimées seront défendues bec et ongles. Les nouveaux liens affectifs évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir.La clé + l’ours = le consultant possédera tous les éléments nécessaires à la réalisation, la concrétisation ou la stabilisation de tous ses projets et ambitions.Pour résumer cette coupe, c’est toi qui a les clés en mains pour faire de cette relation amicale une relation amoureuse durable et heureuse.Le tirage :La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possibleLe cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter. Au niveau affectif, on a le sentiment qu’on est dans le néant de l’amour car une solitude pesante rendra la période difficile.les oiseaux annoncent des nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les cartes qui l’entourent.Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage. Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.La lettre + le bouquet = nouvelles amicales marquées de sympathie, d’affection et de douceur.Le bouquet + le trèfle = la chance et la providence seront présentes pour offrir joie, bonheur, succès, réussite et épanouissement dans tous les domaines.Le trèfle + le cercueil = de sérieuses contrariétés viendront contrecarrer à court terme tous les projets destinés à mettre en valeur les capacités et qualités du consultant.Le cercueil + les oiseaux = annonce d’une fin.Les oiseaux + le chien = les nouvelles ou visites seront marquées par la sympathie, l’affection, l’amitié et la douceur.Le chien + le cœur = l’amitié pourrait se transformer en amour ou en échanges plus chaleureux. Les sentiments seront exprimés et l’entente s’annonce heureuse et parfaite.Le cœur + le nuage = des oppositions, une période troublée ou des incertitudes viendront perturber toutes les relations amoureuses, familiales ou amicales.Le nuage + l’anneau = la prudence sera recommandée dans les échanges affectifs car des risques d’incompréhension et des malentendus pourraient provoquer des petits conflits.Bon, ici, j’ai l’impression que tu vas faire de nouvelles rencontres amicales qui sembleront te combler de joie, mais j’ai la vague impression que ces nouvelles amitiés vont te décevoir. Peut-être s’agit-il de cette fameuse femme qui va te barrer la route du bonheur avec D ??? Le cœur et l’anneau ressortent dans le tirage du PL, ce qui montre bien, il me semble, qu’une union avec D. serait une très bonne chose pour toi et ton avenir. Par contre, je pense vraiment que tu dois agir vite pour ne pas le perdre car le nuage est certes de courte durée généralement, mais ce serait bien de l’éviter ! en ce moment, c'est plutot lui qui m'évites, un ti coup de pouce du destin pour qu'il fasse un pas serait bien ( j'ai dit un pas pas tout le boulot hein, je te vois déja lever les yeux au ciel .. un ti sms par exemple)Bon courage The Cat car dépasser sa timidité est une épreuve et à mon sens c’est ça qui te permettra d’être heureuse et épanouie.
par TheCat » Dim 22 Nov 2009, 19:50
par théodore » Dim 22 Nov 2009, 20:15
par mitzi » Dim 22 Nov 2009, 20:43
mitzi a écrit:Bonsoir Théodore,J'espère que tu as passé un bon week end? Je souhaiterais te poser une question d'ordre sentimentale pour un tirage...Est ce que s'est possible ?La question serait la suivant: vais je vivre une relation amoureuse sérieuse prochainement?Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.
par Chinallia » Mer 25 Nov 2009, 11:10
par théodore » Mer 25 Nov 2009, 11:50
par Chinallia » Mer 25 Nov 2009, 14:04
par théodore » Mer 25 Nov 2009, 18:07
par elfedelune » Sam 28 Nov 2009, 13:25
par théodore » Sam 28 Nov 2009, 16:36
par elfedelune » Sam 28 Nov 2009, 19:19
par théodore » Dim 29 Nov 2009, 08:59
mitzi a écrit:Bonsoir Théodore,J'espère que tu as passé un bon week end? Je souhaiterais te poser une question d'ordre sentimentale pour un tirage...Est ce que s'est possible ?La question serait la suivant: vais je vivre une relation amoureuse sérieuse prochainement?Voici mes chiffres:12 chiffres: 7 14 27 36 48 51 29 8 16 38 42 5 3 chiffres de secours: 13 21 529 chiffres: 7 15 34 29 1 31 23 11 26Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.
par yso » Lun 30 Nov 2009, 21:48
par théodore » Lun 30 Nov 2009, 22:12
par yso » Mar 01 Déc 2009, 09:11
par mitzi » Mar 01 Déc 2009, 19:16
par théodore » Jeu 03 Déc 2009, 09:13
par mitzi » Ven 04 Déc 2009, 08:08
par théodore » Dim 06 Déc 2009, 08:29
elfedelune a écrit:Bonjour ThédoreJe m'appelle Marilyne et j'ai cru comprendre qu'il restait une petite place pour ce Dimanche que j'ai lu dans le précédent post.Je ne veux surtout pas m'imposer.et si effectivement il y a une ptit place pour moi, ma question concerne le domaine financier.Je ne suis absolument pas matérialiste, je ne veux pas devenir riche, je souhaite juste pouvoir vivre décemment.J'ai la chance de travailler mais je ne travaille que 120h par mois, ce qui implique un salaire pas énorme, d'autant plus que j'habite à la campagne et que mon boulot est à 52km de chez moi donc beaucoup de frais... Ma question est : ma situation financière va t' elle s'améliorer ?Voici ma 1ére série de chiffre : 8 33 47 28 12 26 51 5 10 13 2 22les chiffres secours : 18 45 212ème série : 17 25 31 12 9 15 7 1 33Voilà Je te remercie par avance pour ton implication et je penserai à toi ( et aux autres ) par mes prièresps: question 2/2Amicalement
par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 17:07
par Kinthia » Dim 31 Jan 2010, 02:06
par theoucafe » Dim 31 Jan 2010, 03:02
par théodore » Dim 31 Jan 2010, 19:06
par yso » Dim 31 Jan 2010, 21:03
par théodore » Lun 01 Fév 2010, 14:16
par theoucafe » Lun 01 Fév 2010, 20:08
par théodore » Mar 02 Fév 2010, 08:29
par yso » Mar 02 Fév 2010, 10:08
par theoucafe » Mar 02 Fév 2010, 14:14
par théodore » Jeu 04 Fév 2010, 09:58
par yso » Jeu 04 Fév 2010, 10:05