tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par TheCat » Dim 15 Nov 2009, 18:16

merci théodore :multifleurs: :fleurs:
je relis ce qu'il te faut et c'est parti.
Si ca ne te dis rien, ne vois rien, ou que c'est flou, pas de souci, ce n'est pas un sujet vital lol ( en plus je ne suis même pas sure d'arriver à être trés claire :mdr: )
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Dim 15 Nov 2009, 19:42

the cat, message bien reçu !
par contre, petite question : tu avais posé une question d'ordre sentimental à Audrey69. t'y a-t-elle répondu ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Dim 15 Nov 2009, 21:17

non Théodore, aucune réponse et j'avoue que je n'y pensais même plus :oops: et vue qu'elle ne passe plus depuis un moment, elle reprendra à zéro ds sa rubrique , je pense, pour ne pas s'emmêler les pinceaux.
je vais toute fois la prévenir de ne pas tenir compte de ma demande du 09/09/09 ( :mdr: j'aurais voulu le faire exprès que je n'aurais pas réussi eheh)
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par leitum » Lun 16 Nov 2009, 16:49

Bonjour à tous et toute
et plus particulièrement à Théodore
Je te remercie énormement pour ton intéprétation. J'ai ressentie beaucoup de positif et ça me fais énormement du bien. Je vois que je peux compter sur moi et il me tarde de voir tout ce positif arriver.
Je te remercie encore mille fois.
Grosse bises (je sais pas si je peux) mais j'ose!!
Bonne fin de journée Laetitia
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 22:41

par heimdal » Lun 16 Nov 2009, 17:07

BOnjour Théodore,

Je prends enfin le temps de te répondre plus longuement sur ton interprétation.
Une question me turlupine pourtant : se peut-il que le jeu donne des indications sur le passé ?
Je sais qu'avec cette maladie,il y a un fonctionnement de 'vis foirée' qui fait qu'on a toujours l'impression de recommencer et de revivre les évènements,mais ce que tu me dis me rappelle trop ce que nous avons déjà vécu.

Excuses-moi encore pour ce petit retard dans la remise de l'interprétation en ligne.
je te laisse lire mon interprétation et reste à ton écoute si tu en a besoin.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On voit une épreuve affective forte au niveau familiale, un éloignement douloureux et long. On ressent cet éloignement comme une douleur. On a du mal à communiquer (3 de carreau). En même temps, on te sent entourée.J'ai du demander à ma famille en 2005 d'essayer à leur tour de tenter quelque chose avec mon fils,nous étions tous les deux dans l'impasse.Il y avait près de chez eux des structures qui n'existaient pas par chez moi pour les prises en charge.Cette démarche a été difficile car je n'avais pas une super relation avec ma famille.Le 'j'ai besoin de vous' a été acceuilli avec un amour infini par mon père.Avec ma soeur,je peux dire que c'est à cette occasion que nous avons commencé à nous parler vraiment et nous connaitre.J'ai pris conscience que lorsqu'il n'y avait plus rien,ils étaient eux, encore là .Quel chemin,tardif,mais inestimable pour moi.Quelle chance pour mon fils d'avoir trouvé un lieu serein où on l'a accepté avec énergie et sans tenir compte de toutes les fractures qui nous avaient éloignés. Il y a une ouverture pour communiquer qu’il faut saisir, mais c’est quitte ou double. Il convient donc de bien préparer sa stratégie pour que cela devienne un « cadeau » et non une surprise désagréable (7 de cœur).

Le tirage :
Il semble que tu vas recevoir de l’aide pour parvenir à tes fins avec ton fils. Quelqu’un va appuyer ce rapprochement (peut-être ta belle-fille ?)Hélas,je ne pense pas que cela puisse venir d'elle,malade comme lui,elle est celle qui l'a fait replonger dans des adictions qui ne vont pas du tout avec cette maladie.Là encore,je me demande s'il ne s'agit pas du passé : ma soeur ,qui a porté mon fils pendant 2 ans avant,elle aussi,de rendre les armes ?. Les échanges familiaux sont favoriser. On parle de réconciliation au sein de la famille et de nouvelle harmonie (as de cœur), mais il convient d’adopter une stratégie réfléchie pour atteindre ses objectifsNous essayons d'aller tous dans le me^me sens....pas toujours facile. On sent cependant une certaine inquiétude et un manque de confiance en toi (valet de trèfle)Là,c'est tout à fait vrai ! Même si je suis sortie d'une culpabilité commune à tous les parents confrontés à cette maladie(qu'ai-je fais ou n'ai-je pas fait ?),je suis encore dans le doute sur l'attitude à tenir vis à vis de mon fils.. On te conseille d’aller de l’avant, de dépasser tes inquiétudes si tu veux réussir, mais on indique également qu’il faut que tu y ailles à pas feutrésj'y vais vraiment sur la pointe des orteils ! car ta marge de manœuvre est étroite (5 de cœur). On te conseille d’être ouverte, patiente et de laisser venir ton fils à toi. Mais on présage également la fin d’un isolement affectif, c’est comme si ton enfant renaissait pour toi, vers le printemps (7 de pique)je le souhaite très fort ,je te tiendrai au courant. On te recommande cependant d’être prudente car sa maladie ressort ici avec le 6 de carreau. On a l’impression qu’il peut y avoir une désillusion due à la contradiction de ses paroles avec ses actesça,c'est constant. Il peut y avoir des périodes difficiles avec des mésententes dues à des problèmes de communication. On a l’impression qu’il y a de la jalousie, de la rancune qui va provoquer des conflits (vers le début de l’été). On te conseille de te protéger (dame de carreau). Cependant, on voit tes tentatives de rapprochement comme une aventure prometteuse mais incertaine. On ressent une lutte à mener de laquelle tu peux sortir victorieuse, mais il convient que tu agisses. On voit encore des appuis extérieurs pour t’aider dans cette quête qui te permettra de résoudre les problèmes (as de trèfle). J’ai l’impression que ton fils va à nouveau être papa (2 de carreau), ou tout au moins il y a l’annonce d’une grossesse ou d’une naissance (vers la fin de l’été)Théodore,puisse-je te faire un MP pour ce sujet ? C'est trop douloureux pour que je l'aborde ici .. Mais il semblerait que les difficultés avec ton fils vont reprendre, peut-être dues à un déplacement que tu devras annuler (9 de carreau)Pour ça aussi.ça ressemble trop à ce qui s'est passé l'été dernier à la mort de son fils.. Il est question d’une erreur commise, peut-être due à de mauvais conseils, mais tu as les clés en main pour rectifier le tire (4 de pique).

Comme la dernière carte du tirage n’est pas très positive, je regarde les 3 suivantes pour voir ce que cela dit.
Il semblerait qu’un homme dans la force de l’âge, plutôt aux cheveux clairs, va t’aider, mais il convient d’être patiente et de voir à long termePour l'instant,je ne vois pas qui cela peut être. On te conseille de laisser les choses arriver à maturité et de te sentir prête pour te lancer. En tout cas, la patience, la confiance et l’assiduité sont primordiales pour aboutir et remporter des succès (roi de cœur). L’épreuve que tu souhaites surmonter va favoriser le recueillement et l’introspection (dame de pique)Comme tu es dans le vrai !Ces années passées m'ont modifiée,je le crois,dans un sens positif.. Une fois encore on te dit que tu ne peux pas réussir seule à renouer un véritable contact avec ton fils. Une aide extérieure est ici encore préconisée. Au niveau ressenti, je pense que la personne qui pourrait t’aider est un psy ou quelqu’un issu du domaine médical.La personne qui m'accompagne à présent dans ma vie est en effet dans le domaine médical et trsè équilibrante pour moi.

C’est pas très réjouissant. J’aurais préféré t’annoncer une série de bonnes nouvelles, mais j’ai l’impression que tes relations avec ton fils vont continuer sur une route sinueuse et escarpée. Il semblerait qu’il va y avoir des moments forts où tu reprendras confiance et juste après sa maladie reprendra le dessus et réduira tes efforts à néant, et de nouveau des moments forts et rebelote pour les conflits.Oui,je m'y attends,comme je te le disais plus haut,c'est la sensation de 'vis foirée'

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur. Quelle que soit la situation, il sera toujours possible de mener les échanges selon son gré.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer. Les échanges affectifs s’annoncent difficiles. Des ruptures pourraient intervenir de façon très brutale. On ressentira de la tristesse et du désarroi.

La clé + la faux = des moyens seront accordés pour se libérer des entraves, des épreuves et de toutes les difficultés qui barre la route du succès.

Il semblerait que tu as toutes les chances de reprendre des relations « normales » avec ton fils, mais c’est toi qui a les clés en mains pour que les choses tournent à ton avantage.

Le tirage :
L’arbre indique la vie dans un lieu calme. Il accorde la détente, le repos, l’apaisement. La vie familiale s’annonce calme et détendue. On recherche la paix.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Fidélité, bonheur et sérénité dominent. Tout indique que les vœux affectifs seront comblés de joie et seront sains et heureux.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Un changement d’air semble bénéfique pour retrouver la joie de vivre.
L’étoile présage une sentiment de sérénité, de foi en la réalisation de ses projets. Les échanges seront doux, et les relations évolueront dans l’entente et l’harmonie.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. On peut rencontrer une période de mésentente douloureuse dans les échanges affectifs. Les échanges pourront être blessants, durs et méchants. On peut provoquer l’attaque ou subir l’agressivité.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur. Quelle que soit la situation, il sera toujours possible de mener les échanges selon son gré.
L’anneau présage le bonheur. Elle renforce l’attachement qui unit à d’autres personnes.
Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises. Dans ton cas, la maladie de ton fils peut refaire surface et pourrir les relations.
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours.

L’arbre + le chien = tous les liens familiaux se développent dans une entente parfaite, une grande joie de vivre, un épanouissement heureux et réconfortant.
Le chien + le vaisseau = une nouvelle amitié semble naître lors d’un changement de lieu de vie.
Le vaisseau + l’étoile = les relations évolueront très agréablement.
L’étoile + la verge = des transformations importantes et contrariantes interviendront. La période s’annonce difficile avec des relations blessées.
La verge + la clé = malgré quelques désagréments dans les échanges, des moyens seront accordés pour y faire face et les dépasser avec succès.
La clé + l’anneau = tu détiens la clé du cœur de ton fils et tu ne devras pas hésiter à l’utiliser pour exprimer tes sentiments.
L’anneau + le serpent = la prudence restera de vigueur dans tous les échanges avec l’entourage. Attention à ne pas attiser un sentiment de jalousie.
Le serpent + le chemin = les obstacles rencontrés seront l’œuvre de personnes dont il faudra se détourner.

Dans un premier temps, je dirais que les relations avec ton fils vont être plutôt chaleureuse. J’ai l’impression que ton déménagement va permettre un renouveau positif. En même temps, comme le montrait le GL, il va y avoir des hauts et des bas, probablement dus à la maladie de ton fils. Comme dans le GL, on voit ici un sentiment de jalousie de ton fils envers toi. Peut-être conviendrait-il d’éviter de le laisser faire des comparaisons entre ce que tu possèdes et pas lui ou quelque chose dans ce goût làMon fils est persuadé,je me demande encore pourquoi,je crois qu'on lui a dit des choses fausses,que je baigne dans le luxe,ce qui est totalement faux ! Je traine pas mal de dettes...Ou alors y aurait-il une relation avec ma capacité à avoir pris un autre chemin,avec une nouvelle personne qui a pour moi des sentiments forts et sincères, a m'en réjouir et prendre de la vie ce qu'elle m'offre de bon ,même si ce n'est pas facile ?. En tout cas, cette notion de jalousie ne semble pas être à prendre avec légèreté.
Ici la conclusion n’est pas très positive puisque la dernière association préconise l’éloignement.

Je n’aime pas mon interprétation, non pas que je pense qu’elle soit fausse, mais plutôt que je suis déçue de ne pas t’apporter l’espoir auquel te raccrocher. J’espère quand même me tromper et que tout se passera bien et qu’au final vos relations seront meilleures de jour en jour. En tout cas je te souhaite bon courage car je sais cette situation très difficile pour connaître (de loin) quelqu’un de schizophrène dans l’entourage de mon meilleur ami (et franchement, mon meilleur ami ne me l’aurait pas dit, je n’y aurait vu que du feu !).[/quote]Oui Théodore,j'en parle dans un autre post à propos d'un tueur schizophrène (une énigme),il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier,cette maladie n'est pas de même intensité pour tous ceux qui la subissent
Un énorme merci pour ta compréhension et ton temps offert

heimdal
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Sam 31 Oct 2009, 18:38

par théodore » Lun 16 Nov 2009, 19:18

je vous remercie Leitum et Heimdal de vos retours.
Heimdal, bien sûr, tu peux m'envoyer un MP si cela te fait du bien. Parler peut ouvrir des portes et surtout se sentir mieux, moins seule ou non jugée, peut être parfois conseillé, même si je ne suis pas psy et que je ne connais que de loin cette maladie, je suis quand même une maman avant tout.
Bonne soirée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 22 Nov 2009, 08:45

TheCat a écrit:kikou théodore

j'aimerais savoir si on peut te donner ca en mp? vi, zui une grande timide moi malgré les apparences :mrgreen:

bon, j'avoue, il y a une part de curiosité pour la demande ms aussi par ton tirage car le gd lenormand m'intrigue

bizouille et bonne fin de dimanche


question sentimentale 1/2

Bonjour The Cat,

J’ai reformulé ta question : une relation sentimentale durable avec D. va-t-elle enfin voir le jour ?

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette relation avec D, on te sent un peu désoeuvrée. Tu aimerais qu’il fasse le premier pas et tu attends sagement qu’il se décide. Tu es passive et prend la vie comme elle vient sans rien entreprendre (as de pique). Pourtant, on voit que D. t’est « fidèle ». comme toi, il attend que tu fasses le premier pas… comme ça, vous pouvez vous attendre longtemps ! ma cocotte, va falloir te bouger si tu veux construire quelque chose avec lui ! On te dit que tu es capable d’agir d’une façon déterminante pour atteindre ton but (2 de cœur).

Le tirage :
On commence le tirage par la certitude que l’on a que vous êtes tous les deux amoureux sans oser se l’avouer. Mais pourquoi ??? D’autant plus qu’on ressent une forte attirance réciproque, et pas que physique ! Attention donc de ne pas attendre trop longtemps pour ne pas le voir aller chasser ailleurs ! (4 de cœur). Si tu agis, tu rencontreras le succès, tu pourras réaliser tes désirs. On voit que D. peut être un partenaire précieux dans ton ascension sociale et professionnelle, comme si c’était ton âme sœur. On voit également que votre timidité à tous les deux peut être surmontée, vos inquiétudes concernant les sentiments de l’autres sont infondées (4 de carreau). On voit D. comme le valet de cœur, c’est-à-dire l’amoureux, l’être aimé. En se lançant dans une belle histoire d’amour avec lui, tu rencontreras l’abondance, pas seulement l’abondance au sens pécuniaire, mais l’abondance qu’une vie heureuse t’apportera. Ensemble, tout vous sourira ! Associé au 3 de cœur, on voit un épanouissement personnel, la réussite des projets entrepris. On voit que cette relation ne peut que t’élever, te permettre d’atteindre la quiétude et la sagesse. Par contre, si vous restez à vous regarder dans le blanc des yeux sans vous avouer vos sentiments, vous resterez dans l’ombre, serez en attente d’un désir de reconnaissance. Cependant, on te conseille d’agir avec prudence. J’ai l’impression que quelqu’un d’autre lui tourne autour… et prendra les initiatives adéquates en temps voulus. Si tu n’agis pas suffisamment rapidement, tu risques de le perdre et faire le bonheur d’une autre. Et c’est toi qui en paiera le prix car si tu n’agis pas en amont, tu risques de rentrer dans une période où tu te sentiras très seule et où le découragement sera profond. Et surtout si une autre femme rentre dans sa vie, tu risques de le perdre lui, son amitié et tutti quanti, parce qu’elle fera tout pour vous éloigner (7 de carreau). Et là, on te redis que tu es vouée à une belle histoire avec lui, mais que par manque de volonté et de persévérance, tu peux gâcher tes chances d’être pleinement heureuse, ce qui nuirait également à ta vie professionnelle (5 de pique). On revoit la notion de rivalité au niveau amoureux. On insiste sur le fait que tu risques de le perdre au profit d’une autre si tu n’agis pas rapidement. Par contre, on te déconseille fortement les conflits qui pourraient te conduire dans une voie sans issue. On te conseille la conciliation. On te conseille également de ne pas te décourager, ni de céder au pessimisme (6 de trèfle). Et re-belote, on revoit cette femme qui lui tourne autour. Il pourrait s’agir d’une femme, peut-être d’origine étrangère, qui travaille dans les affaires, le commerce ou quelque chose dans ce style (dame de carreau). On a même l’impression que cette femme va essayer de t’amadouer avec de douces paroles pour réussir à se rapprocher de D. et le séduire. Donc, sans tourner à la parano, méfies-toi des femmes qui cherchent à faire amie-amie avec toi pour te « voler » ton âme sœur ! (7 de trèfle). Cette femme a l’air très maligne et sait très bien manipuler son entourage pour arriver à ses fins. On a l’impression pourtant que c’est quelqu’un en qui tu pensais pouvoir avoir confiance et que tu ne t’attendais pas à ce que ce soit cette personne qui te ravirait le cœur de D. (6 de carreau).

Je n’ai pas daté les événements car je n’ai pas la sensation que ce soit une prédiction, mais davantage un conseil qu’on te donne. J’ai davantage l’impression qu’on te dit d’agir pour ne pas le perdre en te montrant ce qu’il pourrait se passer si tu laissais faire le temps, si tu n’agissais pas. On voit d’ailleurs bien que si tu remontes tes manches, que tu vas vers lui pour lui avouer tes sentiments et ton envie de construire quelque chose avec lui, tu auras une vie remplie de bonheur, alors que si tu te dégonfles, tu seras au contraire malheureuse car tu resteras seule, et une autre que toi le rendras, pour un temps plus ou moins long, heureux ! Lui ne feras pas le premier pas. Toi tu en as le pouvoir, et je dirais même plus le devoir si tu veux être heureuse et épanouie dans ta vie de femme.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Au niveau affectif, les sentiments sont sincère et les personnes aimées seront défendues bec et ongles. Les nouveaux liens affectifs évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir.

La clé + l’ours = le consultant possédera tous les éléments nécessaires à la réalisation, la concrétisation ou la stabilisation de tous ses projets et ambitions.

Pour résumer cette coupe, c’est toi qui a les clés en mains pour faire de cette relation amicale une relation amoureuse durable et heureuse.

Le tirage :
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter. Au niveau affectif, on a le sentiment qu’on est dans le néant de l’amour car une solitude pesante rendra la période difficile.
les oiseaux annoncent des nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les cartes qui l’entourent.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.

La lettre + le bouquet = nouvelles amicales marquées de sympathie, d’affection et de douceur.
Le bouquet + le trèfle = la chance et la providence seront présentes pour offrir joie, bonheur, succès, réussite et épanouissement dans tous les domaines.
Le trèfle + le cercueil = de sérieuses contrariétés viendront contrecarrer à court terme tous les projets destinés à mettre en valeur les capacités et qualités du consultant.
Le cercueil + les oiseaux = annonce d’une fin.
Les oiseaux + le chien = les nouvelles ou visites seront marquées par la sympathie, l’affection, l’amitié et la douceur.
Le chien + le cœur = l’amitié pourrait se transformer en amour ou en échanges plus chaleureux. Les sentiments seront exprimés et l’entente s’annonce heureuse et parfaite.
Le cœur + le nuage = des oppositions, une période troublée ou des incertitudes viendront perturber toutes les relations amoureuses, familiales ou amicales.
Le nuage + l’anneau = la prudence sera recommandée dans les échanges affectifs car des risques d’incompréhension et des malentendus pourraient provoquer des petits conflits.

Bon, ici, j’ai l’impression que tu vas faire de nouvelles rencontres amicales qui sembleront te combler de joie, mais j’ai la vague impression que ces nouvelles amitiés vont te décevoir. Peut-être s’agit-il de cette fameuse femme qui va te barrer la route du bonheur avec D ??? Le cœur et l’anneau ressortent dans le tirage du PL, ce qui montre bien, il me semble, qu’une union avec D. serait une très bonne chose pour toi et ton avenir. Par contre, je pense vraiment que tu dois agir vite pour ne pas le perdre car le nuage est certes de courte durée généralement, mais ce serait bien de l’éviter !

Bon courage The Cat car dépasser sa timidité est une épreuve et à mon sens c’est ça qui te permettra d’être heureuse et épanouie.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Dim 22 Nov 2009, 10:44

:fleurs: théodore. Tes tirages m"épatent toujours autant.
je vais relire ça à ta tête reposée et te ferais une sorte de topo car pour le retour, bah faut attendre un ti peu lol.
Il y a des choses qui sont tout à fait vraies, limite que j'aurais pu les écrire moi même en étant objective. D'autres m'intriguent beaucoup, notament l'autre femme :mrgreen: mais je t'expliquerai pourquoi.

merci encore théodore et à plus tard pour le compte rendu

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Dim 22 Nov 2009, 11:40

coucou The Cat !
Aurais-je une lectrice assidue ???
bon dimanche à toi.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mitzi » Dim 22 Nov 2009, 19:16

Bonsoir Théodore,

J'espère que tu as passé un bon week end?
Je souhaiterais te poser une question d'ordre sentimentale pour un tirage...
Est ce que s'est possible ?

La question serait la suivant: vais je vivre une relation amoureuse sérieuse prochainement?

Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par théodore » Dim 22 Nov 2009, 19:29

Bonsoir Mitzi.
Ecoutes, à priori, il n'y a pas de problème pour moi, ta dernière question sentimentale date du 6 septembre, donc les 3 mois sont bien passés depuis ta dernière demande en la matière.
N'oublies pas de me poster tes chiffres pour que je puisse faire ton tirage pour la mise en ligne dimanche prochain.
Je te rajoute au calendrier en première page.
Bonne soirée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Dim 22 Nov 2009, 19:45

théodore a écrit:
Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette relation avec D, on te sent un peu désoeuvrée.Surtout assez désappointée, oui Tu aimerais qu’il fasse le premier pas euh, oui j'avoue lol et tu attends sagement qu’il se décide sagement, cela dépend des moments, on est jamais synchro on va dire eheh . Tu es passive et prend la vie comme elle vient sans rien entreprendre (as de pique) prendre la vie comme elle vient, oui mais pas dans le sens passif, disons que la vie m'a appris à essayer de ne pas trop me prendre la tete ou ne plus d'ailleurs . Pourtant, on voit que D. t’est « fidèle ». hummm, si je te dis que tout ca remonte à plus de 5a pour lui :oops: comme toi , il attend que tu fasses le premier pas… va être dure ca, j'ai déja tenter et ca fait parti des moments non synchro comme ça, vous pouvez vous attendre longtemps ! ma cocotte, va falloir te bouger si tu veux construire quelque chose avec lui ! je ne sais vraiment ce que je veux , apprendre à le connaitre oui, plus, je n'en sais rien On te dit que tu es capable d’agir d’une façon déterminante pour atteindre ton but (2 de cœur).

Le tirage :
On commence le tirage par la certitude que l’on a que vous êtes tous les deux amoureux sans oser se l’avouer. Mais pourquoi ??? D’autant plus qu’on ressent une forte attirance réciproque, et pas que physique ! de son coté, je le sais si je suis objective , du mien, euhhh, toujours pareil, je n'en sais rien. physiquement, ce n'est pas le genre vers qui j'irais Attention donc de ne pas attendre trop longtemps pour ne pas le voir aller chasser ailleurs ! (4 de cœur). Si tu agis, tu rencontreras le succès, tu pourras réaliser tes désirs. On voit que D. peut être un partenaire précieux dans ton ascension sociale et professionnelle, comme si c’était ton âme sœur. On voit également que votre timidité à tous les deux peut être surmontée, vos inquiétudes concernant les sentiments de l’autres sont infondées (4 de carreau). On voit D. comme le valet de cœur, c’est-à-dire l’amoureux, l’être aimé. En se lançant dans une belle histoire d’amour avec lui, tu rencontreras l’abondance, pas seulement l’abondance au sens pécuniaire dernier de mes soucis le matériel, tant que les factures sont payées, j'avoue que le reste je m'en balance... au grand damne de certains lol , mais l’abondance qu’une vie heureuse t’apportera. Ensemble, tout vous sourira ! Associé au 3 de cœur, on voit un épanouissement personnel, la réussite des projets entrepris. On voit que cette relation ne peut que t’élever, te permettre d’atteindre la quiétude et la sagesse. Par contre, si vous restez à vous regarder dans le blanc des yeux sans vous avouer vos sentiments, vous resterez dans l’ombre, serez en attente d’un désir de reconnaissance. Cependant, on te conseille d’agir avec prudence. J’ai l’impression que quelqu’un d’autre lui tourne autour… et prendra les initiatives adéquates en temps voulus. Si tu n’agis pas suffisamment rapidement, tu risques de le perdre il s'est éloigné voici quelques mois puis rapproché puis éloigné en ce moment et ça, je deteste ces indécisions et faire le bonheur d’une autre. Et c’est toi qui en paiera le prix car si tu n’agis pas en amont, tu risques de rentrer dans une période où tu te sentiras très seule et où le découragement sera profond. Et surtout si une autre femme rentre dans sa vie, tu risques de le perdre lui, son amitié et tutti quanti, parce qu’elle fera tout pour vous éloigner (7 de carreau). Et là, on te redis que tu es vouée à une belle histoire avec lui, mais que par manque de volonté et de persévérance, tu peux gâcher tes chances d’être pleinement heureuse, ce qui nuirait également à ta vie professionnelle (5 de pique) là, je ne capte pas trop car aucun lien entre mon pro et lui . On revoit la notion de rivalité au niveau amoureux. On insiste sur le fait que tu risques de le perdre au profit d’une autre si tu n’agis pas rapidement. Par contre, on te déconseille fortement les conflits qui pourraient te conduire dans une voie sans issue.euh, les "conflits, j'ai déja essayer avec lui, kistoire de le faire réagir un peu ( bah oui, pas scorpy pour rien lol) mais tout ce que j'ai eu , c'est qu'il fasse la tête On te conseille la conciliation. On te conseille également de ne pas te décourager, ni de céder au pessimisme (6 de trèfle). Et re-belote, on revoit cette femme qui lui tourne autour. Il pourrait s’agir d’une femme, peut-être d’origine étrangère, qui travaille dans les affaires, le commerce ou quelque chose dans ce style (dame de carreau). On a même l’impression que cette femme va essayer de t’amadouer avec de douces paroles pour réussir à se rapprocher de D. et le séduire. peu de femmes autour de moi, plus d'affinités avec les hommes, une que je connais peu qui pourrait jouer ce rôle ms je doute qu'elle arrive a m'amadouer car je ne l'apprecies pas plus que ca, du moins je n'apprecie pas son comportement avec les mecs. Par contre, cette femme pourrait elle être de part son passé? si tu veux je t'expliquerai en mp le pourquoi de ma question Donc, sans tourner à la parano, méfies-toi des femmes qui cherchent à faire amie-amie avec toi pour te « voler » ton âme sœur ! (7 de trèfle). Cette femme a l’air très maligne et sait très bien manipuler son entourage pour arriver à ses fins. On a l’impression pourtant que c’est quelqu’un en qui tu pensais pouvoir avoir confiance et que tu ne t’attendais pas à ce que ce soit cette personne qui te ravirait le cœur de D. (6 de carreau).

Je n’ai pas daté les événements car je n’ai pas la sensation que ce soit une prédiction, mais davantage un conseil qu’on te donne. J’ai davantage l’impression qu’on te dit d’agir pour ne pas le perdre en te montrant ce qu’il pourrait se passer si tu laissais faire le temps, si tu n’agissais pas. On voit d’ailleurs bien que si tu remontes tes manches, que tu vas vers lui pour lui avouer tes sentiments peut pas avouer quelque chose qui n'est pas la... du moins encore et ton envie de construire quelque chose avec lui, tu auras une vie remplie de bonheur, alors que si tu te dégonfles, seul domaine ou je peut etre une vrai baudruche, ce st les sentiments, je n'y comprends rien lol tu seras au contraire malheureuse car tu resteras seule, et une autre que toi le rendras, pour un temps plus ou moins long, heureux ! Lui ne feras pas le premier pas. Toi tu en as le pouvoir, et je dirais même plus le devoir si tu veux être heureuse et épanouie dans ta vie de femme.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Au niveau affectif, les sentiments sont sincère et les personnes aimées seront défendues bec et ongles. Les nouveaux liens affectifs évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir.

La clé + l’ours = le consultant possédera tous les éléments nécessaires à la réalisation, la concrétisation ou la stabilisation de tous ses projets et ambitions.

Pour résumer cette coupe, c’est toi qui a les clés en mains pour faire de cette relation amicale une relation amoureuse durable et heureuse.

Le tirage :
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter. Au niveau affectif, on a le sentiment qu’on est dans le néant de l’amour car une solitude pesante rendra la période difficile.
les oiseaux annoncent des nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les cartes qui l’entourent.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.

La lettre + le bouquet = nouvelles amicales marquées de sympathie, d’affection et de douceur.
Le bouquet + le trèfle = la chance et la providence seront présentes pour offrir joie, bonheur, succès, réussite et épanouissement dans tous les domaines.
Le trèfle + le cercueil = de sérieuses contrariétés viendront contrecarrer à court terme tous les projets destinés à mettre en valeur les capacités et qualités du consultant.
Le cercueil + les oiseaux = annonce d’une fin.
Les oiseaux + le chien = les nouvelles ou visites seront marquées par la sympathie, l’affection, l’amitié et la douceur.
Le chien + le cœur = l’amitié pourrait se transformer en amour ou en échanges plus chaleureux. Les sentiments seront exprimés et l’entente s’annonce heureuse et parfaite.
Le cœur + le nuage = des oppositions, une période troublée ou des incertitudes viendront perturber toutes les relations amoureuses, familiales ou amicales.
Le nuage + l’anneau = la prudence sera recommandée dans les échanges affectifs car des risques d’incompréhension et des malentendus pourraient provoquer des petits conflits.

Bon, ici, j’ai l’impression que tu vas faire de nouvelles rencontres amicales qui sembleront te combler de joie, mais j’ai la vague impression que ces nouvelles amitiés vont te décevoir. Peut-être s’agit-il de cette fameuse femme qui va te barrer la route du bonheur avec D ??? Le cœur et l’anneau ressortent dans le tirage du PL, ce qui montre bien, il me semble, qu’une union avec D. serait une très bonne chose pour toi et ton avenir. Par contre, je pense vraiment que tu dois agir vite pour ne pas le perdre car le nuage est certes de courte durée généralement, mais ce serait bien de l’éviter ! en ce moment, c'est plutot lui qui m'évites, un ti coup de pouce du destin pour qu'il fasse un pas serait bien ( j'ai dit un pas pas tout le boulot hein, je te vois déja lever les yeux au ciel :mdr: .. un ti sms par exemple)

Bon courage The Cat car dépasser sa timidité est une épreuve et à mon sens c’est ça qui te permettra d’être heureuse et épanouie.



re merci beaucoup théodore, même si je doutes que la situation évolue d'ici la fin de l'année, je te ferais un retour ou semi retour d'ici quelques temps

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par TheCat » Dim 22 Nov 2009, 19:50

ps: lectrice assidue peut être pas mais oui, j'avoue je lis tes tirages car ils sont trés precis et qu'ayant le GL que je n'ai pas encore réussi à apprivoiser, ca m'intrigue lol
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Dim 22 Nov 2009, 20:15

possible que ce soit une relation du passé. j'attends ton MP sans problème.
Merci pour ton petit topo. T'inquiètes, moi aussi j'y comprends rien en matière de sentimental ! jamais synchro non plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mitzi » Dim 22 Nov 2009, 20:43

mitzi a écrit:Bonsoir Théodore,

J'espère que tu as passé un bon week end?
Je souhaiterais te poser une question d'ordre sentimentale pour un tirage...
Est ce que s'est possible ?

La question serait la suivant: vais je vivre une relation amoureuse sérieuse prochainement?

Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.


Merci Théodore, j'attendais que tu sois ok pour te donner mes chiffres.
Voici mes chiffres:

12 chiffres: 7 14 27 36 48 51 29 8 16 38 42 5
3 chiffres de secours: 13 21 52
9 chiffres: 7 15 34 29 1 31 23 11 26

Bonne soirée, et merci encore.
Mél.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par Chinallia » Mer 25 Nov 2009, 11:10

1/2

Bonjour Théodore

j'espère ne pas me tromper,qu'il y a une seule question cette semaine :roll: (suis un peu tête de nouille :lol: )

Voilà,j'ai 30 ans,mariée et deux enfants.

Si je reçois les accords,je devrais me faire opérer au mois de février (by pass)

Ma question est: dois-je faire cet opération?

Mes chiffres : 23-19-4-7-12-31-48-52-50-18-10-2

de secours: 9-17-23

9 chiffres : 4-17-32-27-28-20-7-3-1

Voilou,j'espère que ma question est "faisable",je te remercie et te souhaite une bonne journée :D
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par théodore » Mer 25 Nov 2009, 11:50

bonjour Chinallia !
Il y a effectivement une place restante pour dimanche prochain. Par contre, je vais me cacher derrière la Charte qui dit que certaines questions sur la santé ne seront pas traitées.
Je ne me sens pas, au stade de mon apprentissage, de répondre à des questions portant sur la santé. Imagines, si je te sors un oracle qui te déconseille l'intervention et que tu prends la décision de ne pas te faire opérer... si tu as des complications, je m'en sentirai terriblement responsable. Idem dans l'autre sens.
Si tu as des craintes, je pense qu'il vaut mieux que tu en parles à ton chirurgien pour qu'il te rassure, te dise quels sont les risques que tu peux rencontrer, quelles sont les bienfaits que cela va t'apporter. Eventuellement, tu peux demander à ton généraliste le nom d'un autre chirurgien pour avoir un second avis si vraiment cette opération te fait peur.
sur cette question, je pense qu'il vaut mieux s'en référer à la médecine plutôt qu'aux oracles qui pourraient t'apporter de faux espoirs ou de sacrées angoisses.
J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur de mon refus de prendre en compte ta question.
Bon courage à toi en tout cas.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chinallia » Mer 25 Nov 2009, 14:04

Il n'y a absolument pas de soucis Théodore :D

Je comprends tout à fait que tu sois mal de répondre à cette question,c'est pour cela que j'avais mis si c'était "faisable".

J'ai déjà fais part de mes craintes au chirurgien,je lis des forums....mais bon,comme je l'ai déjà dis ailleurs,je suis une vrai trouillarde :lol:

Ne t'en fais,je ne t'en tiens absolument pas rigueur et je te remercie même d'être honnête :jap:

Cela va avec le reste que j'avais pu ressentir par rapport à tes écrits :)

Bonne journée à toi :wink:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par théodore » Mer 25 Nov 2009, 18:07

je te remercie de ta compréhension Chinallia. Tes compliments me vont droit au coeur.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par elfedelune » Sam 28 Nov 2009, 13:25

Bonjour Thédore

Je m'appelle Marilyne et j'ai cru comprendre qu'il restait une petite place pour ce Dimanche que j'ai lu dans le précédent post.

Je ne veux surtout pas m'imposer.
et si effectivement il y a une ptit place pour moi, ma question concerne le domaine financier.

Je ne suis absolument pas matérialiste, je ne veux pas devenir riche, je souhaite juste pouvoir vivre décemment.

J'ai la chance de travailler mais je ne travaille que 120h par mois, ce qui implique un salaire pas énorme, d'autant plus que j'habite à la campagne et que mon boulot est à 52km de chez moi donc beaucoup de frais...
Ma question est : ma situation financière va t' elle s'améliorer ?

Voici ma 1ére série de chiffre : 8 33 47 28 12 26 51 5 10 13 2 22

les chiffres secours : 18 45 21

2ème série : 17 25 31 12 9 15 7 1 33

Voilà

Je te remercie par avance pour ton implication et je penserai à toi ( et aux autres ) par mes prières

ps: question 2/2

Amicalement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 27 Nov 2009, 12:14

par théodore » Sam 28 Nov 2009, 16:36

bonjour elfedelune,

je prends en compte ta question, mais je ne pourrais y répondre que dimanche prochain car le délai jusqu'à demain est un peu court pour moi, n'étant pas dispo ce soir. Donc ce sera ta question 1/2 ou 2/2 pour décembre.

Bonne soirée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par elfedelune » Sam 28 Nov 2009, 19:19

Entendu Théo

Merci encore

Elfedelune
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 27 Nov 2009, 12:14

par théodore » Dim 29 Nov 2009, 08:59

mitzi a écrit:Bonsoir Théodore,

J'espère que tu as passé un bon week end?
Je souhaiterais te poser une question d'ordre sentimentale pour un tirage...
Est ce que s'est possible ?

La question serait la suivant: vais je vivre une relation amoureuse sérieuse prochainement?

Voici mes chiffres:

12 chiffres: 7 14 27 36 48 51 29 8 16 38 42 5
3 chiffres de secours: 13 21 52
9 chiffres: 7 15 34 29 1 31 23 11 26


Je te remercie et te souhaite une bonne soirée.



Question sentimentale 1/2


Bonjour Mitzi,
Bon, il semble y avoir du bon, et du moins bon venant de l’extérieur. Je te laisse lire l’interprétation de ton tirage.

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Excellente coupe ! une carte du grand Œuvre qui représente la réussite et la meilleure carte du jeu, le 3 de cœur ! donc cela sent très bon au niveau sentimental !
Le 3 de trèfle montre que tu es quelqu’un qui a fourni beaucoup d’efforts, et que le temps est venu de récolter ce que tu as semé en étant récompensée. On te dit également que ta vie sentimentale va s’épanouir durablement, le bonheur et l’équilibre devraient donc être au rendez-vous ! On parle même de concrétisation par un mariage !!! Le 3 de cœur amplifie les points positifs. Il indique également la sagesse du consultant, la quiétude, l’élévation. Tes qualités ressortent et cela te permet de te distinguer des autres.

Le tirage :
Dans ton tirage, on voit d’abord 2 cartes des réussites (8 de trèfle et 10 de cœur), ainsi qu’une autre dans les 3 cartes complémentaires (3 de trèfle) que je ne traiterai pas ici, le tirage étant, je pense, assez positif, même si quelques mauvaises cartes interviennent.
On débute le tirage par une situation un peu délicate. On a l’impression que quelqu’un abuse ou a abusé de ta confiance. Si la situation est présente, on te conseille de rester vigilante, mais en réfléchissant avant d’agir, tu ne devrais pas être gênée sur du long terme. On te conseille le discernement plutôt que de te jeter tête baissée dans tes impulsions. On voit également que tu as une décision importante à prendre, et là, je présume qu’il s’agit de ton envie de bébé que nous avions traité il y a quelques semaines. Cette décision pourrait avoir des conséquences importantes et mérite de peser le pour et le contre avant de se lancer ou de renoncer (5 de trèfle). On te présage une rencontre amoureuse assez rapide dans le temps, avec la mise en place d’une union durable et heureuse. On te dit que c’est la bonne période pour s’engager affectivement (vers le début de l’année). Tu te découvres des qualités que tu ne soupçonnais pas, le plaisir de plaire, peut-être par l’utilisation des connaissances artistiques (8 de trèfle + 10 de cœur). Le valet de carreau qui arrive maintenant me fait penser que l’homme avec qui tu as des chances de réussir une belle union est un jeune homme, intelligent, peut-être d’origine étrangère. On a également l’impression qu’une aide extérieure va également t’être bénéfique, peut-être un proche qui va te le présenter ? J’ai l’impression que tu vas avoir un coup de foudre pour cette personne, que tes pensées ne seront que pour lui, à t’en faire oublier le reste ! Il convient donc que tu n’oublies pas que la terre continue à tourner et que ta vie sentimentale, même si elle est importante à tes yeux pour ton évolution personnelle, n’est pas la seule chose à vivre et à construire. On te conseille donc d’être prudente afin de ne pas réussir en amour au détriment du reste ou vice-versa. Il s’agit donc pour toi de trouver un nouvel équilibre (4 de cœur). En même temps, on voit qu’il va y avoir des lenteurs dans la mise en place de cette union. On a l’impression que tu as besoin d’avoir des conseils extérieurs pour voir aboutir tes désirs de fonder une famille. Il ne faut pas brûler les étapes et prendre son temps afin que les conséquences qui découleront de tes actions aboutissent sur du positif plutôt que sur du négatif. On a l’impression également que tu vas rencontrer des obstacles auxquels tu ne t’attendais pas (2 de pique). Et je pense que ces obstacles vont venir d’une femme. On parle d’une femme d’affaires qui a peut-être des origines étrangères et qui est jalouse de toi. Mais si tu agis avec réflexion et prudence, tu sortiras victorieuse de ces obstacles (dame de carreau). D’ailleurs, on voit que tu vas avoir besoin de prendre du recul pour analyser la situation, faire une petite introspection peut s’avérer intéressante. Il est possible que tu considère cela comme une véritable épreuve morale ou affective difficile à supporter, mais on voit que quelqu’un de plus âgé que toi va te remonter le moral et te remettre dans la bonne voie (dame de pique). Mais cette situation va être de courte durée car cette femme s’éloigne et finit par te laisser tranquille (huit de cœur). Il semblerait que ce qui va favoriser l’éloignement de cette femme, c’est ta capacité à réagir positivement et de ne pas te décourager. En tout cas, il semble que cette femme va quand même réussir à semer suffisamment de trouble pour impliquer quelques problèmes sur le plan affectif (7 de carreau). Cependant, les problèmes rencontrés devraient être de courte durée car on voit maintenant que tout s’arrange grâce à la persévérance, l’espoir et la conciliation dont tu auras fait preuve (valet de pique). Ces épreuves vont te permettre d’évoluer et de t’élever vers une vie meilleure et plus sereine, mais également voir que tu es entourée par des personnes qui t’apprécient et te soutiennent (2 de trèfle).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
les oiseaux annoncent des nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les cartes qui l’entourent.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Une solitude affective pourra être ressentie.

Les oiseaux + la croix = de mauvaises nouvelles très attristantes vont arrivées.

Pas très sympathique cette coupe ! Bon, relativisons ! le tirage du PL représente une période plus rapide dans le temps que celui du GL. Effectivement, dans le GL, on voit au départ qu’il y a une situation qui se trame dans un sens pas forcément très positif. Donc ceci peut expliquer cela.

Le tirage :
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
les oiseaux annoncent des nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les cartes qui l’entourent.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Une solitude affective pourra être ressentie.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.

Le bouquet + l’étoile = les échanges avec l’environnement s’annoncent sincères, agréables, sympathiques. Une parfaite harmonie règnera dans tous les domaines et les souhaits pourront se réaliser.
L’étoile + les oiseaux = des informations heureuses, des nouvelles agréables, des visites sympathiques et des projets de déplacements se confirmeront dans la joie, le bonheur, l’amitié et l’amour.
Les oiseaux + la verge = de mauvaises nouvelles très attristantes vont arrivées.
La verge + l’enfant = des turbulences sont enregistrées au sein du foyer et de la famille. Un peu de compréhension aidera à rétablir la tranquillité d’esprit de chacun.
L’enfant + le lys = Fraîcheur, spontanéité, enthousiasme et joie de vivre se manifesteront dans tous les échanges avec l’entourage amical ou affectif.
Le lys + la lettre = d’heureuses nouvelles, d’agréables visites ou de sympathiques projets de déplacements se confirmeront dans la joie, le bonheur, l’amitié et l’amour.
La lettre + la croix = mauvaises nouvelles.
La croix + le soleil = les relations affectives connaîtront bien des tracas et préoccupations, entraînant beaucoup de peine et de tristesse.

C’est étrange car en relisant ce tirage et celui du GL, j’ai de plus en plus l’impression que cette homme que tu attends est d’origine étrangère car on voit ici d’heureux déplacements possibles. Cependant, ici aussi on voit qu’il peut y avoir un grand bonheur, mais qu’il va être entaché d’obstacles, comme si quelqu’un cherchait à vous éloignés toi et ce jeune homme (maman trop possessive, amoureuse éconduite ???). Ici aussi, on semble te conseiller d’être conciliante et d’adopter une attitude intelligente et positive. Et bizarrement dans ton tirage, on ressort souvent les mêmes messages : « des informations heureuses, des nouvelles agréables, des visites sympathiques et des projets de déplacements se confirmeront dans la joie, le bonheur, l’amitié et l’amour » ou « de mauvaises nouvelles très attristantes vont arrivées ». Pour que l’oracle insiste là-dessus, c’est que tu vas passer d’une émotion positive forte à une émotion négative forte. Donc, on cherche à te mettre en garde tout en te donnant l’espoir que les choses s’arrangent rapidement.

Voilà, j’espère que ce tirage va t’éclairer et t’apporter les conseils que tu attendais.

Bonne continuation à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Lun 30 Nov 2009, 21:48

BONJOUR THEODORE

est il possible de vous poser une question d'ordre sentimental ?

BONNE SOIREE

MERCI
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par théodore » Lun 30 Nov 2009, 22:12

Bonsoir Yso,

tu as posé une question sentimentale à Rouge Pivoine le 24/10. Tu pourras revenir vers moi pour une question sentimentale le 24/01, à moins que tu reposes une question sur le thème sentimental entre temps à un autre bénévole. Pour faire un tirage qui tienne la route, je pense qu'il faut faire une pause entre 2 tirages quel que soit le support (pause de 3 mois). Quand les oracles sont très fréquemment sollicités pour le même type de question, ils ont tendance à dire tout et son contraire.

Je préfère donc te donner rendez-vous en janvier... histoire qu'on se souhaite la bonne année en même temps :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée à toi

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Mar 01 Déc 2009, 09:11

bOnjour Theodore,

Je comprends parfaitement qu'il faut limiter les tirages mais la réponse de pivoine (sans critique bien sur) me semble évasive (je ne lui en veux pas du tout) et incomplète à mon sens. Il me semble que le dernier tirage que tu as effectué tes analyses étaient beaucoup plus précises. Et si cela peut te rassurer la question que je voulais te poser portait sur une personne bine précise ainsi que son état d' esprit. Mais bon je comprends que cela puisse te gêner et dans ce cas j 'attendrai le mois de janvier pour te demander tes services.

BONNE JOURNEE
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par mitzi » Mar 01 Déc 2009, 19:16

Bonsoir,

Théodore je te remercie pour ton tirage. J'espère que ces bonnes choses arriveront un jour..par contre peut tu me donner une précision si tu le peux: sur les oiseaux + la croix= de mauvaise nouvelles très attristantes vont arrivées??
merci encore,

Mel.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par théodore » Jeu 03 Déc 2009, 09:13

Bonjour Mitzi,
je te remercie pour ton mot. Par contre, je pense pour l'annonce des mauvaises nouvelles que tu vas probablement rentrer dans une petite période de conflits. ça risque de te faire de la peine, mais je ne pense pas que cela soit très grave au final. Restes positive et conciliante pour que les choses s'arrangent rapidement.

Bonne journée.

Je vous annonce que le tirage d'elfedelune sera le dernier pour 2 mois. je dois passer un peu de temps sur autre chose et ne serait pas suffisamment disponible pour faire des tirages qui demandent beaucoup de temps et de concentration. Je vous dis donc rendez-vous dimanche prochain pour elfedelune et au mois de février pour les prochains tirages. J'ai demandé à Kinthia de verrouiller mon post à partir de dimanche. pour celles et ceux qui le souhaite la rubrique pour faire des retours reste ouverte, mais merci de ne pas poser de questions dessus. elles ne seraient pas prises en compte.

Je vous souhaite en attendant de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mitzi » Ven 04 Déc 2009, 08:08

Bonjour,

Je te remercie pour cette précisison.

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël à ta famille et à toi.

Merci pour tous tes tirages.
A bientôt, mél.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par théodore » Dim 06 Déc 2009, 08:29

elfedelune a écrit:Bonjour Thédore

Je m'appelle Marilyne et j'ai cru comprendre qu'il restait une petite place pour ce Dimanche que j'ai lu dans le précédent post.

Je ne veux surtout pas m'imposer.
et si effectivement il y a une ptit place pour moi, ma question concerne le domaine financier.

Je ne suis absolument pas matérialiste, je ne veux pas devenir riche, je souhaite juste pouvoir vivre décemment.

J'ai la chance de travailler mais je ne travaille que 120h par mois, ce qui implique un salaire pas énorme, d'autant plus que j'habite à la campagne et que mon boulot est à 52km de chez moi donc beaucoup de frais...
Ma question est : ma situation financière va t' elle s'améliorer ?

Voici ma 1ére série de chiffre : 8 33 47 28 12 26 51 5 10 13 2 22

les chiffres secours : 18 45 21

2ème série : 17 25 31 12 9 15 7 1 33

Voilà

Je te remercie par avance pour ton implication et je penserai à toi ( et aux autres ) par mes prières

ps: question 2/2

Amicalement


Bonjour Elfedelune,

je te laisse lire ton tirage tranquillement, mais il y a beaucoup de choses qui apparaissent dans ton tirage, et pas forcément qu'au niveau financier.


Tirage avec le Grand Lenormand


La coupe :
il semblerait avec cette coupe que l’amélioration de tes finances relève d’une lutte à mener de laquelle tu peux sortir victorieuse. Il s’agit d’être audacieuse et ne pas avoir peur des efforts à fournir pour y arriver (10 de trèfle). Il semblerait également qu’une personne plus âgée que toi va te venir en aide, et te permettra également de ne plus te sentir seule (dame de pique).

Le tirage :D’entrée de jeu on évoque tes capacités à réussir ce que tu entreprends. Il ne faut donc pas se décourager et aller de l’avant, oser entreprendre. Mais on te conseille de te montrer patiente même si tu trouves que les choses n’avancent pas assez vite à ton goût (5 de pique). On t’annonce également la fin d’une situation qui t’étais désagréable. Tu es pleine d’énergie et d’entrain (3 de pique). Quand je parle de la fin d’une situation désagréable, j’ai l’impression que c’est dans le domaine professionnel car on te dit que si tu as des « concurrents », il suffit de te démarquer d’eux pour réussir toutes tes entreprises. On te dis qu’au niveau professionnels il y a des succès importants qui vont être remportés et t’apportent une récolte fructueuse (5 de cœur). Il est d’ailleurs probable que tu reçoives un message important qui pourrait changer positivement le cours des choses. Cependant, on te conseille d’être discrète et prudente avec ce message qui te sera délivré. Tu n’attendrais pas une promotion ou un changement d’emploi ? (as de carreau). C’est étrange car deux des cartes tirées indiquent qu’il y a des possibilités au niveau de l’écriture, comme si tu avais des dons pour cela et qu’il ne faudrait pas hésiter à les exploiter (as de carreau + 4 de trèfle). On te dit également que tu as de fortes chances de rencontrer quelqu’un et qu’une relation sentimentale est envisageable. Par contre si tu veux que cela dure dans le temps, il faudra équilibrer tes sentiments, ne surtout pas aller dans l’excès car sinon ce serait l’échec assuré . par contre, dans le style mauvaise nouvelle, j’ai l’impression qu’il s’agira d’une relation extra-conjugale pour le monsieur (4 de trèfle). On te voit en femme amoureuse, mais également en femme qui aura des choix à faire, mettre de l’ordre dans sa vie (dame de cœur). Puis, on voit un homme plus âgé que toi, peut-être d’origine étrangère ou un homme d’affaires. Il semble que celui-ci va t’apporter son soutien et son aide pour te permettre d’améliorer tes finances. On voit ici une collaboration ou une entraide, mais de toute façon quelque chose d’extrêmement positif que tu saisir (roi de carreau). Ici encore on te conseille d’être patiente et on te dit que le temps travaille pour toi. Même si tu ressens de l’inquiétude, celle-ci ne doit pas te faire perdre l’espoir car des solutions positives te seront apportées par la suite. C’est comme si on te disais que pour le moment tu dois apprendre des épreuves que tu subies pour mieux apprécier la réussite le jour où elle arrivera. Il semblerait que tu aura à un moment ou à un autre les moyens d’agir, mais on te conseille d’être prudente pour éviter les erreurs et ne pas hésiter à rebrousser chemin si tu sens que quelque chose cloche (neuf de pique). On te dit une nouvelle fois d’être patiente et de voir et prévoir à long terme. On te prévient que certaines choses doivent mûrir avant que tu ne sois réellement prête. Il faut donc être persévérante, confiante, assidue afin de réussir et de voir aboutir certains projets qui amélioreront ta situation (roi de cœur). On te voit maintenant réussir à atteindre tes objectifs. On te récompense des efforts que tu as fournis avec assiduité. Par contre, on revient sur le côté sentimental. On t’annonce une déception affective, comme s’il y avait eu une découverte de mensonges. On te conseille de bien réfléchir aux actions que tu vas menées afin de ne pas céder aux coups de cœurs ou impulsions (5 de trèfle). Avec le 6 de trèfle, j’ai l’impression que ça confirme ce que je te disais plus haut, que le monsieur n’est pas seul ou est plutôt versatile et n’hésite pas à avoir plusieurs femmes en même temps. Par contre, on te conseille de ne pas entrer dans le conflit et de préférer la conciliation. Il ne faudra cependant pas te décourager et allant une fois encore de l’avant.

Bon, ton tirage a été un peu général puisqu’on y voit tes finances, mais aussi ton activité professionnelle, ainsi que ta vie sentimentale. Chez toi, tout semble lier. Mais attention, si tu tombes amoureuse, de ne pas oublier que la terre continue de tourner…

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
L’ours présage la force et le courage. Les finances s’annoncent prospères avec des revenus en amélioration. Le budget sera bien protégé et très facilement redressé en cas d’épreuves inattendues. On peut recevoir des gains dus à la chance.

La clé + l’ours = tu possèderas tous les éléments nécessaires à la réalisation, la concrétisation ou la stabilisation de tous tes projets et ambitions.

Quand on tire la clé, que ce soit dans la coupe ou dans le tirage, cela signifie qu’on a toutes les chances de parvenir à ses fins, mais que tout ne dépend que de toi, de ton bon vouloir, de ta persévérance, de ton assiduité pour réussir ou non. Cette coupe est très positive et montre que tu as toutes les chances de voir à plus ou moins long terme ta situation financière s’améliorer.

Le tirage :
la maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. L’équilibre financier présente un aspect sécurisant malgré quelques dépenses qui pourraient être envisagées pour le confort et le bien-être.
La lettre, ce sont les nouvelles bonnes ou mauvaises que l’on peut recevoir (tout dépend des cartes qui l’entourent).
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours. Au niveau financier, les décisions concernant l’établissement d’un budget ou la mise en application d’un projet de placements financiers donneront un sentiment d’incertitude et la crainte de ne pas faire le bon choix. Ces doutes ne pourront qu’accentuer les épreuves existantes et confirmeront un manque à gagner à force d’attendre et d’hésiter.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… en matière de finances, d’heureuses opportunités permettront une amélioration des conditions et faciliteront plus d’aisance et de confort dans la vie quotidienne. Une évolution régulière et rassurante se maintiendra.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer. Une crise financière peut s’annoncer brutalement. La situation pourra être redressée mais il conviendra de se restreindre.
les oiseaux annoncent des nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les cartes qui l’entourent.
L’ancre présage une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité dans tous les domaines et d’être détendu, soulagé et zen. La situation matérielle se présente très rassurante grâce à des acquis bien gérés. Des revenus très substantiels permettront une aisance confortable et la fructification des acquis offrira des retombées satisfaisantes. En cas de difficultés, des solutions seront rapidement trouvées pour faciliter le retour à la stabilité.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Il convient de faire attention à ne pas gérer ses finances avec légèreté ; il convient alors de planifier ses dépenses et d’éviter de succomber aux tentations fantaisistes.
Les poissons annonce des changements bénéfiques, positifs et avantageux. La chance et la providence s’associeront pour permettre une agréable amélioration des finances.

La maison + la lettre = des visites, des nouvelles rapides et des informations diverses arriveront dans le lieu familial.
La lettre + le chemin = nouvelles annonçant des décisions à prendre.
Le chemin + la cigogne = des projets de changements divers provoqueront des doutes et des incertitudes peu faciles à résoudre.
La cigogne + la faux = quel que soit le souhait de changement, le consultant devra s’attendre à d’importants retards, à des contrariétés, des blocages.
La faux + les oiseaux = annonce d’une séparation, d’une rupture.
Les oiseaux + l’ancre = des informations contribueront à la réussite des projets divers.
L’ancre + l’enfant = sécurité, stabilité, confiance, affection et bonheur seront présents dans la vie familiale et confirmeront une grande joie de vivre.
L’enfant + les poissons = la chance, la sérénité, les opportunités, l’imagination favoriseront une ambiance dynamique, des élans spontanés et des échanges joyeux.

C’est drôle, le tirage du PL résume exactement le tirage du GL quand on regarde bien. Tu vois que ton chemin ne va pas être simple au départ et que tu auras des choix à faire, mais aussi des efforts à fournir, mais à la fin, tout s’arrange pour toi et tu vas vers l’amélioration. Mes 4 dernières cartes sont un excellent présage !

Bonne continuation à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Dim 06 Déc 2009, 17:07

Topic verrouillé à la demande de théodore.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 31 Jan 2010, 02:06

Topic déverrouillé à la demande de la Bénératrice ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par theoucafe » Dim 31 Jan 2010, 03:02

Bonjour,

Le topic est déverrouillé.. cela signifie-t-il qu'on peut y poser des questions? Doit-on s'inscrire quelque part? (j'ai vu qu'il y avait un calendrier des questions)

Merci et bonne journée :)
theoucafe
 

par théodore » Dim 31 Jan 2010, 19:06

Bonsoir,

et oui, après 2 mois de breack je suis de retour dans ma rubrique !
Donc toujours le même schéma : si possible des questions avant le jeudi matin en prenant bien garde de se relire pour éviter de donner des chiffres "hors cadre" ou en double, poser une question claire. Mise en ligne des tirages le dimanche suivant dans la journée. Si une question est posée le vendredi ou le samedi, le tirage ne sera mis en ligne que le dimanche de la semaine suivante. Pour le calendrier des passages, je continue sur ma lancée de 2009. J'accepte les demandes de tirages à l'avance, et vous vous reportez au calendrier pour savoir quand vous aurez votre tirage mis en ligne.

Attention cependant, en cas d'attente, de ne pas poser la même question à un autre bénévole ou administratrices... je serai intransigeante !!!

Et comme c'est le dernier jour où l'on peut le faire, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2010 ! Qu'elle vous apporte, joie, bonheur, prospérité !

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Dim 31 Jan 2010, 21:03

Bonsoir Thedore

Content que tu puisses refaire tes tirages, le premier que tu m avais fait m avais fortement parlé (malheureusement je n 'ai pas encore de retour a te faire. Trop tot pour le moment).

Donc je te demandes tes services pour un nouveau tirage (sentimental celui là). En effet célibataire je voudrai connaitre mon avenir à ce sujet et si je vais enfin avoir une relation amoureuse serieuse et stable.
mes chiffres : 7/8/12/15/18/27/30/33/37/41/45/48

secours :17/20/22

autre série : 5/9/10/11/17/24/27/33/34

merci et au plaisir de te lire thedore
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par théodore » Lun 01 Fév 2010, 14:16

ça marche Yso ! rendez-vous dimanche dans la journée pour la mise en ligne !
bonne journée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par theoucafe » Lun 01 Fév 2010, 20:08

Question 1/2
Bonjour Théodore,

Alors je souhaiterais vous poser une question dans le domaine sentimentale, à savoir si vous me voyez avoir une relation amoureuse stable cette année?

Mes chiffres sont : 48/52/36/40/20/21/41/46/28/34/51/26
Chiffres secours: 16/12/44
Autres chiffres : 18/29/16/14/15/07/28/31/09

Pour ma situation, je suis célibataire depuis le mois de juin 09, et n'ai personne en vue en ce moment..

Comme ce n'était pas précisé je sais pas s'il vous faut mon nom et date de naissance? dans ce cas je vous les enverrai par mp..

Merci d'avance

Et même si c'est trop tard, bonne année :)
theoucafe
 

par théodore » Mar 02 Fév 2010, 08:29

bonjour théoucafé,
je n'ai pas besoin du prénom et de la date de naissance, juste savoir si tu es une fille ou un garçon, idem pour Yso, mais là, j'ai ma petite idée, mais pas sûre !!!
bonne journée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Mar 02 Fév 2010, 10:08

BONJOUR THEODORE,

Yso est un pseudo masculin.

BONNE JOURNEE
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par theoucafe » Mar 02 Fév 2010, 14:14

Bonjour Théodore,

Je suis une fille :wink:

Merci et bonne journée
theoucafe
 

par théodore » Jeu 04 Fév 2010, 09:58

Bonjour !

Théoucafé et Yso, vous n'envisageriez pas de vous mettre ensemble ?????? Je viens de faire vos tirages et il y a beaucoup de cartes similaires dans vos 2 tirages... bon, j'ai pas encore fait les interprétations, mais 2010 semble vous sourire à tous les 2 au niveau sentimental !!!!!

je vous en dirais davantage dimanche...

bonne journée !

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Jeu 04 Fév 2010, 10:05

:):):)

Bonjour Théodore, voudrais tu ouvrir une agence matrimoniale ?:)

Je ne connais pas theoucafé ! Mais cela est bizarre tout de meme que des cartes similaires ressortent non ?

bONNE JOURNEE
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par théodore » Jeu 04 Fév 2010, 10:43

ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ! non, je ne me permettrai pas d'ouvrir une agence matrimoniale, mais je dois dire qu'il y a des choses très troublantes dans vos 2 tirages. je viens de terminer les interprétations avec le PL, j'attaque le GL pour voir ce que cela dit...

les tirages sont fait de manière aléatoire, c'est à dire qu'aucune carte ne correspond à un numéro particulier, comme c'est le cas pour le belline par exemple. Là, je bats les cartes en me concentrant sur la demande faite, je coupe et tire les cartes en fonction des chiffres donnés. Ce qui veut dire que tu pourras me demander dans différents tirages toujours les mêmes chiffres mais ce ne seront pas forcément les mêmes cartes qui ressortiront.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par theoucafe » Jeu 04 Fév 2010, 14:08

Ha ha ha :P

Je sais pas en ce qui concerne la situation d'Yso mais s'il est dans le même cas que moi, alors je dirais ENFIN!!!! :D C'est pas trop tôt ! :wink:

Allez Yso, cette année c'est la bonne.. dixit Théodore..

A dimanche Théodore.. merci encore
theoucafe
 

par théodore » Jeu 04 Fév 2010, 14:26

J'ai quasiment fini les interprétations de vos tirages à tous les deux, mais si vous pouviez y mettre du votre et faire connaissance via les MP, ça ferait peut être avancer le schmilblik !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jamais vu ça avant !!! 6 cartes similaires sur 15 avec le GL
et avec le PL, on a l'impression qu'on prévient le premier de problèmes et à la seconde on lui apporte des conseils pour passer outre les problèmes !
Tout compte fait, je vais peut être finir par l'ouvrir cette agence matrimoniale... quoi que... "tournez manège" me faisait hurler de rire !!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

la campagne semble également très importante pour chacun de vous deux... :roll: :roll: :roll: mais c'est pas représenté de la même façon.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Jeu 04 Fév 2010, 14:30

que dis-je ! ce n'est pas 6 cartes mais 7 qui correspondent entre les 2 tirages !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Jeu 04 Fév 2010, 15:18

Merci Theo du travail effectué en tout cas. Si cela marche pas dans ton travail actuel, tu sais ce qu'il te reste à faire....ouvrir cette agence matrimoniale !


C'est vrai que cela reste troublant quand meme ! Comment peut on intrepréter cela ?

Et pour aller un peu plus dans les détails j habite en campagne. Si cela peut t'aider Théodore.

AU PLAISIR DE TE LIRE

bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par yso » Jeu 04 Fév 2010, 15:30

Pour répondre à theoucafe

Idem je dirai enfin..... :D

Enfin one verra ce que l avenir nous réserve, rien n'est acquis et tout est en mouvance en voyance

bonne journee a toi THEOUCAFE
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par theoucafe » Jeu 04 Fév 2010, 23:37

Ah moi je suis plutôt citadine.. mais j'aimerais plus tard (mariée avec des enfants) construire une maison en campagne.. pour avoir la place de construire la maison de mes rêves.. :lol:

Ah.. tournez manège est plus drôle c'est vrai.. mais pour le peu de taux de réussite tu auras mieux à faire en ouvrant une agence matrimoniale..
Yso et moi on sera les premiers candidats.. Euh.. mais les cartes t'ont-elles prévenues que j'étais très difficile? :lol:

Merci et à dimanche Théodore et Yso pour nos lectures communes :D
theoucafe
 

par shinymi » Ven 05 Fév 2010, 07:08

Bonjour Théodore,

Très impressionnée par mon 1er tirage, je reviens te poser une question dans le domaine finance cette fois-ci, avec ton accord bien entendu. C'est ma 1/2 question du mois.

Alors voilà, comme tu le sais je suis une mère célibataire, j'élève seule mon enfant et je fais du mieux que je peux avec mon boulot. En ce moment c'est un peu difficile sur ce plan là, et j'aspire à des projets pour pouvoir y remédier mais je ne sais pas encore quoi faire ni comment faire. D'où ma question : y aura-t-il une amélioration dans ma situation financière?

Mes chiffres: 3 7 12 16 28 24 31 36 38 42 46 50

Secours: 37 21 45

2e série de chiffres: 2 7 9 11 15 14 22 24 31

Je te remercie d'avance.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Ven 05 Fév 2010, 10:26

Bonjour Shinymi,
ton tirage est enregistré pour le 14/02.
Bonne journée à toi !
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités