Vers le contenu
par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 09:06
par VALANTINE32 » Jeu 01 Oct 2009, 09:10
par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 09:15
par VALANTINE32 » Jeu 01 Oct 2009, 09:17
par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 09:22
par VALANTINE32 » Jeu 01 Oct 2009, 09:35
par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 09:59
par sixteen » Jeu 01 Oct 2009, 11:02
par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 11:55
par VALANTINE32 » Jeu 01 Oct 2009, 15:05
par TerreSoleil » Jeu 01 Oct 2009, 19:38
théodore a écrit:quelle chance que tu aies lu le message si vite !!! TerreSoleil, je remets tout le monde aux mêmes dates !!! il faut que tu modifies tes chiffres toi aussi ! tu m'a donné le 53 alors que je demande des chiffres entre 1 et 52 et tu m'a redonné le 13 dans les chiffres de secours.Attention ! relisez vous bien avant de poster. rien ne sert de se précipiter. quand vous me donnez vos séries de chiffres, je ne les vérifie pas de suite, mais uniquement quand je fais le tirage... donc ça peut occasionner des problèmes et des retards !
par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 19:49
par théodore » Dim 04 Oct 2009, 07:40
shinymi a écrit:Alors voilà, je suis en pleine séparation avec mon compagnon marié car j'ai appris qu'ils ont eu un 2nd enfant ensemble alors j'ai préféré laisser tomber car je me suis rendue compte que tout n'est qu'illusion avec lui. De mon côté je suis célibataire mais on a eu un enfant ensemble. Comme je suis vraiment en plein dedans, je déprime un peu (enfin le mot est faible).Je voudrais savoir si je vais enfin rencontrer un homme honnête et sincère avec qui je vais construire ma vie?Mes chiffres: 4 6 11 14 22 28 31 33 43 49 50 3Secours: 17 26 32Seconde série de chiffres: 3 8 14 19 27 29 33 4 9Je me prénomme H a n i t r a (si besoin).Je te remercie d'avance pour ton temps et ton énergie.
par théodore » Dim 04 Oct 2009, 07:45
VALANTINE32 a écrit:BONJOURje suis veronique mon pseudo valantinevoila je suis divorcee depuis 9 neufs ans j ai deux enfants une fille 9 ans et un garcon 13 ans je suis rester celibataire depuis ans quelque avanture depuis qui n on jammais marcherje voudrai savoir si je vai enfin rencontrer une personne pour de bon qui sera m aimer vraiment merci14 20 32 44 1 6 28 30 13 24 18 7 secour 16 2 42 14 28 16 3 24 8 13 5merci beaucoup
par VALANTINE32 » Dim 04 Oct 2009, 08:58
par nelvir » Dim 04 Oct 2009, 19:31
par shinymi » Lun 05 Oct 2009, 07:08
théodore a écrit:shinymi a écrit:Alors voilà, je suis en pleine séparation avec mon compagnon marié car j'ai appris qu'ils ont eu un 2nd enfant ensemble alors j'ai préféré laisser tomber car je me suis rendue compte que tout n'est qu'illusion avec lui. De mon côté je suis célibataire mais on a eu un enfant ensemble. Comme je suis vraiment en plein dedans, je déprime un peu (enfin le mot est faible).Je voudrais savoir si je vais enfin rencontrer un homme honnête et sincère avec qui je vais construire ma vie?Mes chiffres: 4 6 11 14 22 28 31 33 43 49 50 3Secours: 17 26 32Seconde série de chiffres: 3 8 14 19 27 29 33 4 9Je me prénomme H a n i t r a (si besoin).Je te remercie d'avance pour ton temps et ton énergie.Bonjour Shinymi, Voilà ce que donne ton tirage :Question sentimentale 1/2Tirage avec le Grand LenormandLa coupe :et bah… ça commence plutôt bien ! ta coupe est plutôt positive : et hop ! une carte de réussite pour commencer et non des moindres : le 8 de trèfle ! réussite en amour et mise en place d’une union durable et heureuse… c’est pas beau ça ??? par contre, va falloir freiner tes ardeurs quand même (ou celles de môsieur) car trop de câlins tuent les câlins (as de pique) ! plus sérieusement, on t’annonce une réussite en amour, mais il convient cependant de faire attention aux excès. Il faut apprendre à maîtriser ses désirs et ses impulsions et voir qu’il y a un monde autour de la chambre à coucher, et qu’il y a plein de choses à vivre à deux. le tirage : tu entres dans une excellente période : la santé et le moral se portent bien. Tu vas de l’avant et prends les décisions qui s’imposent pour reconstruire ta vie. Cela te permet de montrer ce que tu vaux, et ton entourage t’encourage dans cette voie. Tu ne manques pas d’énergie pour réaliser ce qui te tient à cœur (9 de cœur). Mais ce n’est quand même pas facile car ta séparation ressort (3 de carreau). Tu avais placé ta confiance dans ce monsieur, tu as fait un enfant avec, et maintenant tu te retrouves seule pour élever votre enfant. Un manque affectif est évident et douloureux. Mais, il semble que tu aies pris la bonne décision en rompant avec lui car cela te permet de reprendre en main ta vie. On annonce des changements dans ta vie (10 de carreau). Il va peut-être y avoir un déménagement, à moins que tu n’aies prévu de prendre quelques vacances à l’étranger ? On t’encourage à prendre des risques car tu sembles capable de relever des défis dont tu ne te doutais même pas (d’ici à la fin de l’année ou début d’année prochaine). Par contre, il va falloir te méfier des conseils qui te seront donnés. Je ne pense pas qu’il s’agisse de personnes malveillantes. J’ai l’impression qu’il s’agit de personne(s) qui n’a(ont) pas les informations nécessaires pour te donner les conseils adéquates. Il faut donc que tu prennes suffisamment de recul avec la situation pour prendre la bonne décision. Peser le pour et le contre, voir où les avantages sont plus importants que les inconvénients (4 de pique). Mais l’aventure dans laquelle tu t’engages est certes risquée, mais tu en ressortiras grandie. Il faudra quand même faire attention : être audacieuse et prudente mais pas téméraire et aveuglée ! (10 de trèfle). J’ai l’impression que cela implique un homme marié car on parle de relation extra-conjugale (4 de trèfle). Peut-être que ton ex va essayer de revenir dans ta vie, mais il n’y a pas de notion de durabilité dans cette relation, qui te ferait perdre du temps et de l’énergie (vers le printemps prochain). Tu auras besoin de conseils de personnes extérieurs ou demander de l’aide à une personne avisée, probablement un homme de loi. Il ne faudra pas hésiter à consulter cette personne car seule, tu risques de faire des erreurs qui te coûteront cher, d’autant plus qu’on sent que tu ne t’attendais pas à ces obstacles qui te tombent dessus à l’improviste (2 de pique). Le 7 de trèfle semble confirmer qu’il s’agit de ton ex car on t’indique qu’il faut l’oublier car tu ne dois pas t’illusionner dans cette relation. D’autant plus que le valet de cœur indique ici, non pas l’arrivée d’un prétendant, mais plutôt comme une mise en garde contre les illusions et le risque de céder aux flatteries, donc ça confirme bien ce que veut te dire le 7 de trèfle. On te prévient de faire attention de ne pas vouloir trop en faire pour plaire.Pendant l’été prochain (août/septembre), tu vas faire la rencontre d’un homme plus âgé que toi. Il aura peut-être des origines étrangères. Il y a également une notion d’entraide comme s’il allait te rendre service. En tout cas, on sent une certaine osmose avec cette personne (roi de carreau). Par contre, il faudra faire attention car cet homme semble vraiment te plaire et te fait oublier le reste de ta vie. Tu ne sembles pas parvenir à te concentrer, à être suffisamment assidue à ce que tu fais (5 de pique). Donc je ne te conseillerai que trop de te calmer, de prendre du recul. Cet homme te plait, certes et c’est génial ! mais n’oublies pas que tu as un enfant, peut-être également un travail. Enfin bref, relativise car le reste du monde continue de tourner. D’autant plus que tu finis ton tirage par le 6 de cœur ! une carte de réussite en amour : un amour durable et heureux qui te comble de joie et d’espoir. Là encore on voit un homme plus âgé.Le tirage avec le petit Lenormandla coupe :L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis.L’étoile + le soleil = l’amour sera au rendez-vous et apportera la joie, et le bonheur.Cette coupe semble annoncer une période propice pour faire de nouvelles rencontres.le tirage :La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à deLes poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage. La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer.L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Au niveau affectif, les sentiments sont sincère et les personnes aimées seront défendues bec et ongles. Les nouveaux liens affectifs évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir.La cigogne + les poissons = succès, réussite et popularité donneront des satisfactions et des retombées épanouissantes, notamment dans les domaines financiers et matériels.Les poissons + le cavalier = des nouvelles ou des visites viendront redonner la bonne humeur et la joie de vivre.Le cavalier + le cœur = une déclaration d’amour ou une manifestation de sentiments amoureux arriveront.Le cœur + la maison = beaucoup de joies familiales viendront combler les cœurs d’amour et de bonheur.La maison + le serpent = la prudence est recommandée pour éviter les vols, trahison et abus de confiance.Le serpent + l’enfant = le cadre familial sera perturbé par des échanges agressifs ou des rapports hypocrites. Il apparaît nécessaire de prendre du recul face à une ambiance malsaine.L’enfant + la faux = un enfant en difficulté causera du soucis, de préoccupations et de tristesse.La faux + l’ours = les projets d’amélioration ou d’avancement ne pourront aboutir qu’après d’importantes transformations dans l’organisation et la mise en place de structures devront être bien établies.Pour résumer, je dirais que le fait d’avoir fait face à la situation après la séparation a montré que tu pouvais t’en sortir, que tu sais prendre des décisions qui peuvent s’avérer difficile. J’ai l’impression que la visite ou les nouvelles que tu vas recevoir viennent de ton ex qui aimerait bien reprendre la relation avec toi. Dans un premier temps, tu penses à votre enfant, que ce serait mieux qu’il ait un papa, mais les mensonges réapparaissent, ce qui provoquent des disputes. Par contre, si tel est le cas, protèges ton enfant et son équilibre (je suis bien placée pour te dire que ce n’est pas évident, je vis seule avec mes 2 enfants).Donc, au départ, j’avais l’impression que les deux tirages divergeaient, mais au final pas tant que cela. Petit indication supplémentaire quand même apportée par le petit Lenormand : prends soin de ton enfant.Bon dimanche à toiThéo
par théodore » Lun 05 Oct 2009, 07:45
par shinymi » Mar 06 Oct 2009, 07:02
théodore a écrit:Bonjour Shinymi,non, je ne sens pas une maladie, mais plutôt un mal être dû à la situation, un peu comme un enfant qui soit se sent responsbale de la séparation, soit qu'il a un manque affectif. De toute façon, si tu as le moindre doute, n'hésites pas à consulter ton pédiatre qui te conseillera l'adresse d'un pédopsy.
par théodore » Dim 11 Oct 2009, 07:17
sixteen a écrit:mercialos voilà, mon premier recueil va être publié en novembre et sinon je fais de la musique , j'envoie depuis quelques années des maquettes a des maisons de disque sans resultat alors voilà je voudrais savoir quelle évolution professionnel et plus précisement dans le domaine musical vous voyez pour moi?12 chiffre 15 20 25 27 28 30 34 35 39 38 44 13 chiffres de seours 19 32 379 chiffres 16 18 22 34 32 7 12 15 20MERCI BIEN
par théodore » Dim 11 Oct 2009, 07:21
TerreSoleil a écrit:Bonjour Théodore,1/2Si tu le permts, puis-je te solliciter dans un domaine familial.Je me prénomme Fatiha et j'ai ma fille qui a coupé tout contact avec moi depuis 7 ans. Elle a zappé toute la famille.Pour info, j'ai élevé mes deux enfants seule. A-t-elle était influencée pour quitter et couper tout contact familial ? Reviendrait-elle un jour vers moi ? Que puis-je ou dois-je faire pour éclairer ce non-dit où je souffre ainsi que son frère horriblement.-Mes 12 chiffres :3 - 4 - 21 - 31 - 22 - 29 - 42 - 5 - 51 - 13 - 45 - 52- Mes 3 chiffres :7 - 13 - 9 - Mes 9 chiffres :3 - 5 - 31 - 8 - 32 - 17 - 25 - 23 - 21D'avance, merci et bien à toi ainsi que les personnes qui te sont chers à ton coeur.
par TerreSoleil » Dim 11 Oct 2009, 14:42
par théodore » Dim 11 Oct 2009, 15:19
par TerreSoleil » Dim 11 Oct 2009, 16:45
par sixteen » Lun 12 Oct 2009, 11:34
par théodore » Lun 12 Oct 2009, 12:00
par cline46 » Lun 12 Oct 2009, 15:11
par théodore » Lun 12 Oct 2009, 15:44
par mitzi » Mer 14 Oct 2009, 20:23
par théodore » Mer 14 Oct 2009, 21:17
par mitzi » Jeu 15 Oct 2009, 07:21
par théodore » Jeu 15 Oct 2009, 08:15
par mitzi » Jeu 15 Oct 2009, 11:49
par théodore » Dim 18 Oct 2009, 06:15
shafalie a écrit:Merci Théodore !Je réserve donc ma place pour le 18 octobre. Mon prénom est latifa née le 12/12/1980 et j'aimerais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale dans les 12 mois à venir. Mon petit topo : Je suis célibataire, je vis en colloc, je n'ai pas d'enfants et je suis en poste dans une petite structure (emploi d'ailleurs qui je pense ne va pas durer...) J'ai eu une relation assez difficile avec un homme qui habite en région parisienne (moi je suis de bretagne). Après cette relation difficile (qui s'est terminé en mars dernier) je me suis un peu isolé afin de me retrouver et de savoir ce que je voulais vraiment et sur les conseils très bénéfique de Briséis je me suis remise en question et j'ai fais un travail sur moi. Aujourd hui je me sens bien voir même plus sereine, le passé est derrière moi et je me sens prête à aller de l'avant.Mes séries de chiffres :12 chiffres : 44 / 2 / 17 / 30 / 18/ 13 / 20 /36 / 43 / 28 / 4 / 15 3 chiffres de secours : 25 / 16 / 79 chiffres : 12 / 29 / 18 / 8 / 13 / 34 / 22 / 6 / 1Voilà je pense qu'il ne manque rien à mon tirage, n'hésite pas à me dire s'il te manque des éléments.Je te remercie d'avance pour ton tirage et j'attends avec impatiente ton retour Merci à toi Théodore !
par théodore » Dim 18 Oct 2009, 07:19
mitzi a écrit:Bonjour théodore,Je comprend qu'il te faut une question précise...Pour expliquer la situation: je souhaite devenir maman depuis un moment déjà mais je n'ai toujours pas rencontré le papa...Je ne voit pas ma vie sans enfant...et j'ai décidé même si bcp de monde trouve ça pas normal de faire un enfant seule si jamais je ne rencontre pas le futur pére J'espère rencontrer un homme avec qui partager ce moment magique de la vie mais le destin décide parfois autrement...Ma question 2/2: Vais je avoir un enfant toute seule?Les 12 chiffres: 7. 3. 14 .27 .42 .10 .32 .28 .50. 35 .48. 12les 3 chiffres: 4. 9. 40les 9 chiffres : 7. 34. 22. 17. 5 .16 .33 .26. 15Bonne journée, merci beaucoup.Mél
par mitzi » Dim 18 Oct 2009, 18:27
par shafalie » Dim 18 Oct 2009, 22:41
par théodore » Lun 19 Oct 2009, 12:23
par shafalie » Mar 20 Oct 2009, 10:21
par théodore » Mar 20 Oct 2009, 11:37
par shafalie » Mer 21 Oct 2009, 13:17
par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 12:08
par théodore » Ven 23 Oct 2009, 13:21
par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 14:43
théodore a écrit:Bonjour Chris.come tu le sais, on ne peut pas prendre de question générale sur le forum. il faut impérativement que tu cibles ce qui te semble le plus important pour toi en ce moment.Bon après-midiThéo
par théodore » Ven 23 Oct 2009, 21:46
par Chris08 » Sam 24 Oct 2009, 11:32
théodore a écrit:Très bien Chris08, nous nous retrouverons normalement dimanche prochain pour la mise en ligne de ton interprétation.
par théodore » Dim 25 Oct 2009, 07:32
Chris08 a écrit:Bonjour Théodore et merci de consacrer de ton temps bénévolement pour les autres Alors pour un bref topo sur moi :Christophe 29ans, 2enfants une fille Kelly de 10ans que je vois souvent mais suis séparé d' avec sa maman, et un garcon Ryan 2ans que je voit aussi et suis également séparé de la maman ( mes 2enfants sont de deux mères différentes, je précise pour t' aider dans ton tirage et qu' il n' y ai pas d' ambiguité ... ) Suite à ma dernière séparation d' avec la maman de Ryan mon fils de 2ans je suis retourné vivre chez ma mère pour moi avoir le temps de me retourner et de redémarrer une "nouvelle vie" ! Depuis j' ai recontré une femme avec qui je suis bien en Amour depuis environ 2mois, nous ne vivons pas ensemble pour le moment, je suis à la recherche d' un emploi et aimerais changer de domaine, voir repasser par une formation, et meme me mettre à mon compte ( enfin ouvrir un commerce pour etre plus précis ! ). Puis ensuite pouvoir me mettre en ménage avec la femme avec qui je suis actuellement !!! Donc ma question ( 1/2 ) est plutot d' ordre général, comment vois-tu évoluer ma situation générale ??? Merci beaucoup de ton aide Changement de question : domaine professionnel : comment va évoluer ma situation professionnelleMes 12 chiffres : 1/11/16/24/31/32/38/39/43/47/50/523 chiffres de secours : 27/29/42Mes 9 chiffres : 1/8/12/15/19/24/26/31/34Merci beaucoup à toi TheodoreA bientotAmicalement, Chris !
par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 11:00
par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 11:11
par théodore » Dim 25 Oct 2009, 12:10
par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 12:28