tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 09:06

quelle chance que tu aies lu le message si vite !!!

TerreSoleil, je remets tout le monde aux mêmes dates !!! il faut que tu modifies tes chiffres toi aussi ! tu m'a donné le 53 alors que je demande des chiffres entre 1 et 52 et tu m'a redonné le 13 dans les chiffres de secours.

Attention ! relisez vous bien avant de poster. rien ne sert de se précipiter. quand vous me donnez vos séries de chiffres, je ne les vérifie pas de suite, mais uniquement quand je fais le tirage... donc ça peut occasionner des problèmes et des retards !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par VALANTINE32 » Jeu 01 Oct 2009, 09:10

merci de ta comprehention ses gentil suis nul en orthographe desoler
VALANTINE32
 

par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 09:15

pour l'orthographe, je m'en fiche un peu... quoique :mdr: :mdr: , mais c'est plus pour les chiffres que c'est gênant. j'ai édité mon 1er message pour y mettre une précision quant à la relecture avant l'envoi de la question.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par VALANTINE32 » Jeu 01 Oct 2009, 09:17

oui tu as bien fait :D
VALANTINE32
 

par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 09:22

Valantine !!!!!!!! relis-toi !!!! tu m'as encore fait une bourde en me donnant 2 fois le 20 !

mais tu veux vraiment que je sorte le :fouet: que Kinthia m'a autorisé d'utiliser !!!!!

ça fait 1 heure que j'ai commencé les tirages et je n'ai pas encore pu commencer mes interprétations ! Faites gaffe quand même parce que là, je perd mon temps !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par VALANTINE32 » Jeu 01 Oct 2009, 09:35

je mes le 1 a la place je comprendrai que tu fasse plus mon tirage desoler
VALANTINE32
 

par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 09:59

si je vais le faire, ne t'inquiètes pas... mais je tirerai les cartes ce soir ou demain car si je le fais maintenant, cela risque d'être négatif ou de partir dans tous les sens.
J'ai remarqué à plusieurs reprises que dans les tirages à distance, s'il y a une erreur dans les chiffres, ça va contrarier les cartes car on repose plusieurs fois la même question en peu de temps... et les cartes n'aiment pas ça.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Jeu 01 Oct 2009, 11:02

bonjour theodore
pourriez vous me dire quand sera mon tirage?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 11:55

en début de post, j'ai mis le planning des passages. je crois que ton tirage aura lieu non pas le w-e prochain, mais celui d'après.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par VALANTINE32 » Jeu 01 Oct 2009, 15:05

merci beaucoup
VALANTINE32
 

par TerreSoleil » Jeu 01 Oct 2009, 19:38

théodore a écrit:quelle chance que tu aies lu le message si vite !!!

TerreSoleil, je remets tout le monde aux mêmes dates !!! il faut que tu modifies tes chiffres toi aussi ! tu m'a donné le 53 alors que je demande des chiffres entre 1 et 52 et tu m'a redonné le 13 dans les chiffres de secours.

Attention ! relisez vous bien avant de poster. rien ne sert de se précipiter. quand vous me donnez vos séries de chiffres, je ne les vérifie pas de suite, mais uniquement quand je fais le tirage... donc ça peut occasionner des problèmes et des retards !

Bonsoir Theo et navrée de t'importuner.
Comme convenu ci dessous les nombres que je choisis :
Mes 12 chiffres :
3 - 4 - 21 - 31 - 22 - 29 - 42 - 5 - 51 - 13 - 45 - 52
Mes 3 chiffres :
7 - 9 - 16
Mes 9 chiffres :
3 - 5 - 31 - 8 - 32 - 17 - 25 - 23 - 21

Désolée, de la surcharge et du surcroît que je t'ai incombé. :shock: Bien à toi :D
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 19:49

non, ce n'est rien ! c'est surtout pour vos tirages. c'est dommage pour ce chiffre, tu as failli voir ton tirage avec 1 semaine d'avance !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 04 Oct 2009, 07:40

shinymi a écrit:Alors voilà, je suis en pleine séparation avec mon compagnon marié car j'ai appris qu'ils ont eu un 2nd enfant ensemble alors j'ai préféré laisser tomber car je me suis rendue compte que tout n'est qu'illusion avec lui. De mon côté je suis célibataire mais on a eu un enfant ensemble. Comme je suis vraiment en plein dedans, je déprime un peu (enfin le mot est faible).

Je voudrais savoir si je vais enfin rencontrer un homme honnête et sincère avec qui je vais construire ma vie?

Mes chiffres: 4 6 11 14 22 28 31 33 43 49 50 3

Secours: 17 26 32

Seconde série de chiffres: 3 8 14 19 27 29 33 4 9

Je me prénomme H a n i t r a (si besoin).

Je te remercie d'avance pour ton temps et ton énergie.


Bonjour Shinymi,

Voilà ce que donne ton tirage :

Question sentimentale 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
et bah… ça commence plutôt bien ! ta coupe est plutôt positive : et hop ! une carte de réussite pour commencer et non des moindres : le 8 de trèfle ! réussite en amour et mise en place d’une union durable et heureuse… c’est pas beau ça ??? par contre, va falloir freiner tes ardeurs quand même (ou celles de môsieur) car trop de câlins tuent les câlins (as de pique) ! plus sérieusement, on t’annonce une réussite en amour, mais il convient cependant de faire attention aux excès. Il faut apprendre à maîtriser ses désirs et ses impulsions et voir qu’il y a un monde autour de la chambre à coucher, et qu’il y a plein de choses à vivre à deux.

le tirage :
tu entres dans une excellente période : la santé et le moral se portent bien. Tu vas de l’avant et prends les décisions qui s’imposent pour reconstruire ta vie. Cela te permet de montrer ce que tu vaux, et ton entourage t’encourage dans cette voie. Tu ne manques pas d’énergie pour réaliser ce qui te tient à cœur (9 de cœur). Mais ce n’est quand même pas facile car ta séparation ressort (3 de carreau). Tu avais placé ta confiance dans ce monsieur, tu as fait un enfant avec, et maintenant tu te retrouves seule pour élever votre enfant. Un manque affectif est évident et douloureux. Mais, il semble que tu aies pris la bonne décision en rompant avec lui car cela te permet de reprendre en main ta vie. On annonce des changements dans ta vie (10 de carreau). Il va peut-être y avoir un déménagement, à moins que tu n’aies prévu de prendre quelques vacances à l’étranger ? On t’encourage à prendre des risques car tu sembles capable de relever des défis dont tu ne te doutais même pas (d’ici à la fin de l’année ou début d’année prochaine). Par contre, il va falloir te méfier des conseils qui te seront donnés. Je ne pense pas qu’il s’agisse de personnes malveillantes. J’ai l’impression qu’il s’agit de personne(s) qui n’a(ont) pas les informations nécessaires pour te donner les conseils adéquates. Il faut donc que tu prennes suffisamment de recul avec la situation pour prendre la bonne décision. Peser le pour et le contre, voir où les avantages sont plus importants que les inconvénients (4 de pique). Mais l’aventure dans laquelle tu t’engages est certes risquée, mais tu en ressortiras grandie. Il faudra quand même faire attention : être audacieuse et prudente mais pas téméraire et aveuglée ! (10 de trèfle). J’ai l’impression que cela implique un homme marié car on parle de relation extra-conjugale (4 de trèfle). Peut-être que ton ex va essayer de revenir dans ta vie, mais il n’y a pas de notion de durabilité dans cette relation, qui te ferait perdre du temps et de l’énergie (vers le printemps prochain). Tu auras besoin de conseils de personnes extérieurs ou demander de l’aide à une personne avisée, probablement un homme de loi. Il ne faudra pas hésiter à consulter cette personne car seule, tu risques de faire des erreurs qui te coûteront cher, d’autant plus qu’on sent que tu ne t’attendais pas à ces obstacles qui te tombent dessus à l’improviste (2 de pique). Le 7 de trèfle semble confirmer qu’il s’agit de ton ex car on t’indique qu’il faut l’oublier car tu ne dois pas t’illusionner dans cette relation. D’autant plus que le valet de cœur indique ici, non pas l’arrivée d’un prétendant, mais plutôt comme une mise en garde contre les illusions et le risque de céder aux flatteries, donc ça confirme bien ce que veut te dire le 7 de trèfle. On te prévient de faire attention de ne pas vouloir trop en faire pour plaire.
Pendant l’été prochain (août/septembre), tu vas faire la rencontre d’un homme plus âgé que toi. Il aura peut-être des origines étrangères. Il y a également une notion d’entraide comme s’il allait te rendre service. En tout cas, on sent une certaine osmose avec cette personne (roi de carreau). Par contre, il faudra faire attention car cet homme semble vraiment te plaire et te fait oublier le reste de ta vie. Tu ne sembles pas parvenir à te concentrer, à être suffisamment assidue à ce que tu fais (5 de pique). Donc je ne te conseillerai que trop de te calmer, de prendre du recul. Cet homme te plait, certes et c’est génial ! mais n’oublies pas que tu as un enfant, peut-être également un travail. Enfin bref, relativise car le reste du monde continue de tourner. D’autant plus que tu finis ton tirage par le 6 de cœur ! une carte de réussite en amour : un amour durable et heureux qui te comble de joie et d’espoir. Là encore on voit un homme plus âgé.

Le tirage avec le petit Lenormand

la coupe :
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis.
L’étoile + le soleil = l’amour sera au rendez-vous et apportera la joie, et le bonheur.
Cette coupe semble annoncer une période propice pour faire de nouvelles rencontres.

le tirage :
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Au niveau affectif, les sentiments sont sincère et les personnes aimées seront défendues bec et ongles. Les nouveaux liens affectifs évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir.

La cigogne + les poissons = succès, réussite et popularité donneront des satisfactions et des retombées épanouissantes, notamment dans les domaines financiers et matériels.
Les poissons + le cavalier = des nouvelles ou des visites viendront redonner la bonne humeur et la joie de vivre.
Le cavalier + le cœur = une déclaration d’amour ou une manifestation de sentiments amoureux arriveront.
Le cœur + la maison = beaucoup de joies familiales viendront combler les cœurs d’amour et de bonheur.
La maison + le serpent = la prudence est recommandée pour éviter les vols, trahison et abus de confiance.
Le serpent + l’enfant = le cadre familial sera perturbé par des échanges agressifs ou des rapports hypocrites. Il apparaît nécessaire de prendre du recul face à une ambiance malsaine.
L’enfant + la faux = un enfant en difficulté causera du soucis, de préoccupations et de tristesse.
La faux + l’ours = les projets d’amélioration ou d’avancement ne pourront aboutir qu’après d’importantes transformations dans l’organisation et la mise en place de structures devront être bien établies.

Pour résumer, je dirais que le fait d’avoir fait face à la situation après la séparation a montré que tu pouvais t’en sortir, que tu sais prendre des décisions qui peuvent s’avérer difficile. J’ai l’impression que la visite ou les nouvelles que tu vas recevoir viennent de ton ex qui aimerait bien reprendre la relation avec toi. Dans un premier temps, tu penses à votre enfant, que ce serait mieux qu’il ait un papa, mais les mensonges réapparaissent, ce qui provoquent des disputes. Par contre, si tel est le cas, protèges ton enfant et son équilibre (je suis bien placée pour te dire que ce n’est pas évident, je vis seule avec mes 2 enfants).

Donc, au départ, j’avais l’impression que les deux tirages divergeaient, mais au final pas tant que cela. Petit indication supplémentaire quand même apportée par le petit Lenormand : prends soin de ton enfant.

Bon dimanche à toi
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 04 Oct 2009, 07:45

VALANTINE32 a écrit:BONJOUR
je suis veronique mon pseudo valantine
voila je suis divorcee depuis 9 neufs ans j ai deux enfants une fille 9 ans et un garcon 13 ans
je suis rester celibataire depuis ans quelque avanture depuis qui n on jammais marcher
je voudrai savoir si je vai enfin rencontrer une personne pour de bon qui sera m aimer vraiment merci

14 20 32 44 1 6 28 30 13 24 18 7

secour 16 2 4

2 14 28 16 3 24 8 13 5

merci beaucoup


Bonjour Valantine32,

voilà ton tirage.

Question sentimentale 1/2

tirage supprimé suite à un non-respect des règles sur les questions doubles !
Théo
Dernière édition par théodore le Dim 11 Oct 2009, 07:48, édité 2 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par VALANTINE32 » Dim 04 Oct 2009, 08:58

tous d abor merci pour le travail et le temp que tu as passer

ben enfin de bonne nouvelle vai attendre avec apatience
l histoire de la justice me fais un peu peur
cette homme que je vai rencontrer va chanbouler ma vie donc
je te tiendrai au courant
merci beaucoup bisous
VALANTINE32
 

par nelvir » Dim 04 Oct 2009, 19:31

bonjour théodore, je suis nelvir et j'officie dans la rubrique qui porte mon nom. Je voudrais bien te demander un tirage moi aussi . Comme je suis medium, je tiens à te préciser que les tirages pour moi sont parfois compliqués ou bizarre, disant tout et son contraire, ne t'inquietes pas, j'ai l'habitude.
Au cas où tu accepterais, je te pose ma question et te donne les séries de chiffres, mais si tu n'acceptes pas je comprendrais.

question 1/2 : l'adoption d'Alexandre va t'elle enfin aboutir?

série de 12 chiffres : 1-4-5-8-32-44-51-7-15-12-22-9
série de secours : 16- 20-21
série de 9 chiffres : 5-4-20-12-13-24-30-11-9

merci beaucoup
nelvir
ne crains pas tes ennemis[...] ils pourraient te tuer, ne crains pas tes amis [...] ils pourraient te trahir, crains les indifférents, ils ne tuent ni ne trahissent mais c'est par leur consentement silencieux que les traitres et les assassins vivent[ici]
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 471
Inscription: Mar 15 Juil 2008, 21:37

par shinymi » Lun 05 Oct 2009, 07:08

théodore a écrit:
shinymi a écrit:Alors voilà, je suis en pleine séparation avec mon compagnon marié car j'ai appris qu'ils ont eu un 2nd enfant ensemble alors j'ai préféré laisser tomber car je me suis rendue compte que tout n'est qu'illusion avec lui. De mon côté je suis célibataire mais on a eu un enfant ensemble. Comme je suis vraiment en plein dedans, je déprime un peu (enfin le mot est faible).

Je voudrais savoir si je vais enfin rencontrer un homme honnête et sincère avec qui je vais construire ma vie?

Mes chiffres: 4 6 11 14 22 28 31 33 43 49 50 3

Secours: 17 26 32

Seconde série de chiffres: 3 8 14 19 27 29 33 4 9

Je me prénomme H a n i t r a (si besoin).

Je te remercie d'avance pour ton temps et ton énergie.


Bonjour Shinymi,

Voilà ce que donne ton tirage :

Question sentimentale 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
et bah… ça commence plutôt bien ! ta coupe est plutôt positive : et hop ! une carte de réussite pour commencer et non des moindres : le 8 de trèfle ! réussite en amour et mise en place d’une union durable et heureuse… c’est pas beau ça ??? par contre, va falloir freiner tes ardeurs quand même (ou celles de môsieur) car trop de câlins tuent les câlins (as de pique) ! plus sérieusement, on t’annonce une réussite en amour, mais il convient cependant de faire attention aux excès. Il faut apprendre à maîtriser ses désirs et ses impulsions et voir qu’il y a un monde autour de la chambre à coucher, et qu’il y a plein de choses à vivre à deux.

le tirage :
tu entres dans une excellente période : la santé et le moral se portent bien. Tu vas de l’avant et prends les décisions qui s’imposent pour reconstruire ta vie. Cela te permet de montrer ce que tu vaux, et ton entourage t’encourage dans cette voie. Tu ne manques pas d’énergie pour réaliser ce qui te tient à cœur (9 de cœur). Mais ce n’est quand même pas facile car ta séparation ressort (3 de carreau). Tu avais placé ta confiance dans ce monsieur, tu as fait un enfant avec, et maintenant tu te retrouves seule pour élever votre enfant. Un manque affectif est évident et douloureux. Mais, il semble que tu aies pris la bonne décision en rompant avec lui car cela te permet de reprendre en main ta vie. On annonce des changements dans ta vie (10 de carreau). Il va peut-être y avoir un déménagement, à moins que tu n’aies prévu de prendre quelques vacances à l’étranger ? On t’encourage à prendre des risques car tu sembles capable de relever des défis dont tu ne te doutais même pas (d’ici à la fin de l’année ou début d’année prochaine). Par contre, il va falloir te méfier des conseils qui te seront donnés. Je ne pense pas qu’il s’agisse de personnes malveillantes. J’ai l’impression qu’il s’agit de personne(s) qui n’a(ont) pas les informations nécessaires pour te donner les conseils adéquates. Il faut donc que tu prennes suffisamment de recul avec la situation pour prendre la bonne décision. Peser le pour et le contre, voir où les avantages sont plus importants que les inconvénients (4 de pique). Mais l’aventure dans laquelle tu t’engages est certes risquée, mais tu en ressortiras grandie. Il faudra quand même faire attention : être audacieuse et prudente mais pas téméraire et aveuglée ! (10 de trèfle). J’ai l’impression que cela implique un homme marié car on parle de relation extra-conjugale (4 de trèfle). Peut-être que ton ex va essayer de revenir dans ta vie, mais il n’y a pas de notion de durabilité dans cette relation, qui te ferait perdre du temps et de l’énergie (vers le printemps prochain). Tu auras besoin de conseils de personnes extérieurs ou demander de l’aide à une personne avisée, probablement un homme de loi. Il ne faudra pas hésiter à consulter cette personne car seule, tu risques de faire des erreurs qui te coûteront cher, d’autant plus qu’on sent que tu ne t’attendais pas à ces obstacles qui te tombent dessus à l’improviste (2 de pique). Le 7 de trèfle semble confirmer qu’il s’agit de ton ex car on t’indique qu’il faut l’oublier car tu ne dois pas t’illusionner dans cette relation. D’autant plus que le valet de cœur indique ici, non pas l’arrivée d’un prétendant, mais plutôt comme une mise en garde contre les illusions et le risque de céder aux flatteries, donc ça confirme bien ce que veut te dire le 7 de trèfle. On te prévient de faire attention de ne pas vouloir trop en faire pour plaire.
Pendant l’été prochain (août/septembre), tu vas faire la rencontre d’un homme plus âgé que toi. Il aura peut-être des origines étrangères. Il y a également une notion d’entraide comme s’il allait te rendre service. En tout cas, on sent une certaine osmose avec cette personne (roi de carreau). Par contre, il faudra faire attention car cet homme semble vraiment te plaire et te fait oublier le reste de ta vie. Tu ne sembles pas parvenir à te concentrer, à être suffisamment assidue à ce que tu fais (5 de pique). Donc je ne te conseillerai que trop de te calmer, de prendre du recul. Cet homme te plait, certes et c’est génial ! mais n’oublies pas que tu as un enfant, peut-être également un travail. Enfin bref, relativise car le reste du monde continue de tourner. D’autant plus que tu finis ton tirage par le 6 de cœur ! une carte de réussite en amour : un amour durable et heureux qui te comble de joie et d’espoir. Là encore on voit un homme plus âgé.

Le tirage avec le petit Lenormand

la coupe :
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis.
L’étoile + le soleil = l’amour sera au rendez-vous et apportera la joie, et le bonheur.
Cette coupe semble annoncer une période propice pour faire de nouvelles rencontres.

le tirage :
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Au niveau affectif, les sentiments sont sincère et les personnes aimées seront défendues bec et ongles. Les nouveaux liens affectifs évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir.

La cigogne + les poissons = succès, réussite et popularité donneront des satisfactions et des retombées épanouissantes, notamment dans les domaines financiers et matériels.
Les poissons + le cavalier = des nouvelles ou des visites viendront redonner la bonne humeur et la joie de vivre.
Le cavalier + le cœur = une déclaration d’amour ou une manifestation de sentiments amoureux arriveront.
Le cœur + la maison = beaucoup de joies familiales viendront combler les cœurs d’amour et de bonheur.
La maison + le serpent = la prudence est recommandée pour éviter les vols, trahison et abus de confiance.
Le serpent + l’enfant = le cadre familial sera perturbé par des échanges agressifs ou des rapports hypocrites. Il apparaît nécessaire de prendre du recul face à une ambiance malsaine.
L’enfant + la faux = un enfant en difficulté causera du soucis, de préoccupations et de tristesse.
La faux + l’ours = les projets d’amélioration ou d’avancement ne pourront aboutir qu’après d’importantes transformations dans l’organisation et la mise en place de structures devront être bien établies.

Pour résumer, je dirais que le fait d’avoir fait face à la situation après la séparation a montré que tu pouvais t’en sortir, que tu sais prendre des décisions qui peuvent s’avérer difficile. J’ai l’impression que la visite ou les nouvelles que tu vas recevoir viennent de ton ex qui aimerait bien reprendre la relation avec toi. Dans un premier temps, tu penses à votre enfant, que ce serait mieux qu’il ait un papa, mais les mensonges réapparaissent, ce qui provoquent des disputes. Par contre, si tel est le cas, protèges ton enfant et son équilibre (je suis bien placée pour te dire que ce n’est pas évident, je vis seule avec mes 2 enfants).

Donc, au départ, j’avais l’impression que les deux tirages divergeaient, mais au final pas tant que cela. Petit indication supplémentaire quand même apportée par le petit Lenormand : prends soin de ton enfant.

Bon dimanche à toi
Théo



Bonjour Théo,

Je te remercie infiniment d'avoir accordé de ton temps et ton énergie pour faire ce tirage.
Je te félicite car tu as bien cerné ma situation sentimentale.

J'ai vu une chose qui m'a sauté aux yeux et qui m'a fait oublié tout le reste. C'est ce que tu as vu concernant mon enfant. Est-ce que tu parles d'une maladie en ce qui le concerne? Je m'inquiète un peu...

En tout cas je te remercie beaucoup et je t'en suis reconnaissante. J'espère pouvoir te faire des retours très vite.

Gros bisous.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Lun 05 Oct 2009, 07:45

Bonjour Shinymi,
non, je ne sens pas une maladie, mais plutôt un mal être dû à la situation, un peu comme un enfant qui soit se sent responsbale de la séparation, soit qu'il a un manque affectif. De toute façon, si tu as le moindre doute, n'hésites pas à consulter ton pédiatre qui te conseillera l'adresse d'un pédopsy.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shinymi » Mar 06 Oct 2009, 07:02

théodore a écrit:Bonjour Shinymi,
non, je ne sens pas une maladie, mais plutôt un mal être dû à la situation, un peu comme un enfant qui soit se sent responsbale de la séparation, soit qu'il a un manque affectif. De toute façon, si tu as le moindre doute, n'hésites pas à consulter ton pédiatre qui te conseillera l'adresse d'un pédopsy.


Bonjour Théo,

Tu me rassures. Je ferais tout mon possible pour qu'il ne manque de rien.

En relisant ton tirage, tu as cru que les 2 tirages divergeaient. En fait je l'ai cru aussi, pour tout te dire je me suis un peu perdue. Mais bon je m'embrouille dans mes idées peut-être.

Bonne journée à toi.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Dim 11 Oct 2009, 07:17

sixteen a écrit:merci
alos voilà, mon premier recueil va être publié en novembre et sinon je fais de la musique , j'envoie depuis quelques années des maquettes a des maisons de disque sans resultat
alors voilà je voudrais savoir quelle évolution professionnel et plus précisement dans le domaine musical vous voyez pour moi?

12 chiffre 15 20 25 27 28 30 34 35 39 38 44 13
chiffres de seours 19 32 37
9 chiffres 16 18 22 34 32 7 12 15 20

MERCI BIEN


bonjour Sixteen,

Question 2/2

voilà ton tirage professionnel :

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Il semble qu’il y a un problème au niveau de la communication, ce qui provoque une solitude morale importante. On se sent incompris et abandonné (3 de carreau). Il convient donc de surmonter l’épreuve en s’isolant pour bien réfléchir au pourquoi du comment, en s’analysant en quelque sorte. Une personne plus âgée pourra donner de précieux conseils pour y parvenir et trouver une quiétude qui fait défaut (dame de pique).

Le tirage :
Il semble que tu as les clés en main pour réussir dans ce domaine qu’est la musique, mais il faut que tu apprennes à prendre des risques calculés. Tu sembles être à un carrefour de ta vie. C’est à toi, et à toi seule, de décider d’y arriver. On te dit qu’il ne faut pas redouter le changement, que la chance t’est donnée de vivre la vie que tu souhaites. On parle de projets à l’étranger qui sont favorisés et que tu dois suivre ton intuition (10 de carreau). Les risques à entreprendre doivent être calculés. Il faut ruser, prendre des chemins détournés pour arriver à ses fins. Tu as la possibilité de réussir si tu t’en donnes les moyens (6 de pique). J’ai cependant l’impression que l’écriture est pour toi une voie plus sûre dans ta réussite professionnelle car on te précise que les talents d’écrivain sont favorisés (4 de trèfle).
La dame de pique, présente dans la coupe, revient ici. Tu vas devoir surmonter une épreuve, mais il semble que la personne qui va te conseiller soit un homme (homme d’affaires, d’origine étrangère ou étranger). Avec cette personne il y aura une entraide, une collaboration pour mener à bien un projet. Ici encore, la notion de « l’étranger » ressort. On n’a pas l’impression que ton avenir professionnel est en France (roi de carreau). Tu as la capacité d’atteindre tes objectifs dans le domaine professionnel et de rencontrer le succès. On te conseille cependant de bien gérer tes comptes, mais il semble que tu aies bientôt une rentrée d’argent conséquente – vers le printemps prochain (9 de trèfle).
Par contre, on te conseille de faire attention à ton entourage, il n’y a pas que des gens sincères autour de toi. On te prévient d’un risque de désillusion, de déception par rapport à certaines personnes de ton entourage et au non-aboutissement de tes projets. On te conseille de garder les pieds sur terre pour bien prendre conscience des réalités et réussir. On te déconseille fortement de rester dans l’illusion et le manque de profondeur (6 de carreau). Tout ceci est confirmé par le 4 de pique qui indique qu’on te guide mal, sciemment ou inconsciemment. Il y a quelqu’un dans ton entourage qui peut trahir ta confiance, ou toi, de commettre une erreur (vers le début de l’été prochain). Si tel est le cas, il convient de changer de stratégie pour éviter le pire. D’autre part, il faut que tu suives ton instinct, que tu ne te laisses pas influencer par ton entourage. On te conseille de t’isoler pour prendre du recul avant de prendre la meilleure solution qui soit pour toi (2 de cœur), d’autant plus que des obstacles que tu n’avais pas prévu vont venir t’empêcher de faire aboutir tes projets. Une fois encore, on te dit que tu as les moyens d’y parvenir si tu ne te décourages pas. En même temps on te déconseilles de rentrer de front dans les conflits et d’adopter une attitude intelligente. Cependant, il te faut également tenir tes engagements (2 de pique). Il faut que tu sois assidue et constante dans ton projet (fin de l’été prochain). On a une notion de passion amoureuse qui exalte les sens et fait oublier le reste (4 de cœur - il me semble que je t’avais annoncé la rencontre avec un jeune homme à cette période dans ton 1er tirage le mois dernier). Si tu parviens à maîtriser tes sens avec ce bel apollon, les chances de succès sont importants avec l’atteinte de tes objectifs. Il semble que ton bel apollon va t’apporter son soutien et que tu pourras compter sur lui.
En résumé, tu dois avoir davantage confiance en toi et en ton avenir professionnel… et sentimental, mais beaucoup de choses semblent se décanter pour toi d’ici un an : domaine musical et amour en même temps !

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le bouquet annonce la joie, le bonheur. Au niveau professionnel, le bouquet indique que l’évolution professionnelle donnera beaucoup de satisfaction.
La clé + le bouquet = La clé ouvre les portes de la créativité, de la douceur de vivre, du bonheur tranquille.

Comme je te le disais dans le tirage du GL, tu as les clés en main pour réussir, mais il faut que tu t’en donnes les moyens et que tu aies confiance en toi et en ta destinée.

Le tirage :
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments.
Le bouquet annonce la joie, le bonheur. Au niveau professionnel, le bouquet indique que l’évolution professionnelle donnera beaucoup de satisfaction.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer. Au niveau professionnel, il convient de réagir positivement aux obstacles, semer de nouvelles idées, utiliser son expérience passée.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur. Au niveau professionnel, on pourra s’affirmer, s’imposer, diriger en toute confiance.
L’ancre présage une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité dans tous les domaines et d’être détendu, soulagé et zen. Dans le domaine professionnel, les objectifs devraient être atteints ou pas loin de l’être. Des bases solides, sécurisantes et stables favoriseront un excellent avenir professionnel.
La lettre annonce que des nouvelles vont arriver. La nature bonne ou mauvais de la nouvelle va dépendre des cartes qui l’entourent.
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter. Au niveau professionnel, un passage à vide est à craindre.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Sur le plan professionnel, la force de caractère et les compétences aideront à une évolution positive. On trouvera l’assurance d’une nouvelle stabilité.
La croix représente les obstacles et soucis qui interviendront dans la réalisation des projets. Au niveau professionnel, la période s’annonce difficile, semée d’embûches, et nécessitera beaucoup de courage et de patience.

Le trèfle + le bouquet = Les relations sont placées sous le signe de l’harmonie, de la détente, de la sincérité et de la sérénité.
Le bouquet + la faux = des amitiés pourraient être blessées et des échanges marqués de dureté ou de froideur ; des relations proches s’éloigneront, des ruptures deviendront définitives.
La faux + la clé = la force de caractère aidera à se libérer de certaines épreuves et à se détacher en douceur des événements douloureux.
La clé + l’ancre = le consultant possède tous les éléments nécessaires à la réalisation, la concrétisation ou la stabilisation de tous ses projets et ambitions.
L’ancre + la lettre = des informations très rassurantes ainsi que des projets de déplacements ou de changements favoriseront la stabilisation de toutes les situations.
La lettre + le cercueil = annonce d’un décès.
Le cercueil + l’ours = certaines affaires ne pourront pas aboutir, des projets devront être revus dans leurs structures et un sentiment d’enfermement n’arrangera pas le moral.
L’ours + la croix = de fâcheux événements pourraient anéantir les projets personnels ou professionnels. Les décisions seront difficiles à prendre et les opinions impossibles à imposer.

Donc pour résumer, il semble que tu vas pouvoir réussir si tu le veux vraiment, mais le chemin sera semer d’obstacles. Dans un premier temps, je ne vois cependant pas ici une réussite immédiate. Encore une fois, il semble que tu aies plus de chances de percer au niveau musical à l’étranger puisqu’on parle de déplacements. J’ai également l’impression qu’un décès va te perturber, peut-être s’agit-il de quelqu’un qui te soutient ? Je ne sais pas et ne pourrais malheureusement pas t’en dire davantage à ce sujet.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 11 Oct 2009, 07:21

TerreSoleil a écrit:Bonjour Théodore,
1/2
Si tu le permts, puis-je te solliciter dans un domaine familial.
Je me prénomme Fatiha et j'ai ma fille qui a coupé tout contact avec moi depuis 7 ans. Elle a zappé toute la famille.
Pour info, j'ai élevé mes deux enfants seule. A-t-elle était influencée pour quitter et couper tout contact familial ? Reviendrait-elle un jour vers moi ? Que puis-je ou dois-je faire pour éclairer ce non-dit où je souffre ainsi que son frère horriblement.
-Mes 12 chiffres :
3 - 4 - 21 - 31 - 22 - 29 - 42 - 5 - 51 - 13 - 45 - 52
- Mes 3 chiffres :
7 - 13 - 9
- Mes 9 chiffres :
3 - 5 - 31 - 8 - 32 - 17 - 25 - 23 - 21
D'avance, merci et bien à toi ainsi que les personnes qui te sont chers à ton coeur.


Question familiale 1/2

Bonjour TerreSoleil !

Je te fais ton tirage, mais j’ai modifier la question en : comment agir afin que les relations avec sa fille reprennent ? car tu me poses en fait 3 questions…

Le tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
La première carte de coupe n’est pas de bon augure : on te suggère de ne pas t’illusionner sur ton entourage, de te confronter aux réalités et de prendre tes responsabilités (6 de carreau). Dans ton entourage, il y a un jeune homme brun sur qui tu peux compter. On te conseille également de construire une vraie stratégie si tu veux renouer le contact avec ta fille, mais ce sera un véritable parcours du combattant. Ta stratégie devra être construite avec intelligence, réflexion et ruse. Tu ne dois pas reprendre contact en y allant de front. La finesse dans ses actions est préconisée si on veut parvenir au succès (valet de trèfle).

Le tirage :
On te voit en femme seule (dame de pique) qui va avoir à surmonter une épreuve affective difficile à vivre pour trouver la paix. Il y a eu un litige par le passé avec ta fille, tout du moins, c’est comme ça qu’elle l’a ressenti, peut être pas toi ? (roi de pique). On voit une femme d’origine étrangères, peut-être une femme d’affaires, avec qui il y a un risque de conflits (ta fille ou une autre femme qui pourrait t’en vouloir ?). Il y a de la rancune dans cette personne. On te conseille de te protéger de cette personne (dame de carreau). Cependant, le 10 de cœur annonce la réussite d’un projet, d’un renouveau, d’un changement. On a l’impression qu’il faut couper un fil qui relit à un passé qui n’en finit pas de faire souffrir (3 de cœur) et qui mine la santé. Il semble nécessaire de s’expliquer d’un côté comme de l’autre. Un jeune homme, intelligent, d’origine étrangère va t’y aider. On te voit triompher d’une situation par l’intelligence plutôt que par la force, mais on te redit que la lutte va être ardue (valet de carreau). J’ai l’impression que c’est plutôt le jeune homme qui doit agir et non pas toi. Il a la capacité de convaincre. C’est lui qui rapportera la paix, mais ça ne se fera pas du jour au lendemain (as de cœur). La réussite de votre projet de réconciliation semble aboutir vers le début de l’été prochain (3 de cœur). Dans le même laps de temps, méfies-toi des « bons conseils » de ton entourage familial, amical ou professionnel car ces « bons conseils » pourraient t’attirer des ennuis (4 de pique). Réfléchis bien avant d’agir pour ne pas commettre d’erreur qui pourrait s’avérer irréparable, d’autant plus que tu as le 2 de carreau qui sors et qui annonce que les solutions aux problèmes peuvent être réglés. A ce moment là, il serait peut-être judicieux d’écrire une lettre à ta fille pour exprimer ce que tu ressens, le manque de relations avec elle depuis 7 ans, la tristesse que cela t’a causé… (4 de trèfle), mais attention encore à l’entourage qui n’est pas sain et qui met des bâtons dans les roues (6 de carreau).

Je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression qu’il est arrivé à ta fille quelque chose avant que vous vous fâchiez, qu’indirectement elle te reproche, même si ce n’est pas toi qui lui a fait du mal. J’ai l’impression qu’elle te reproche quelque chose que tu n’as pas vu.

Le tirage avec le petit Lenormand :

La coupe :
le renard représente les risques de tromperies, de manipulations.
L’arbre indique la vie dans un lieu calme. Il accorde la détente, le repos, l’apaisement.
Le renard + l’arbre = Il convient de travailler en famille afin de parvenir à la réussite.

C’est donc bien ce que je pensais dans le tirage du GL. Il faut que tu travailles avec ton fils pour pouvoir renouer avec ta fille. Ton fils a un rôle important à jouer dans cette réconciliation.

Le tirage :
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités…
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent.
La croix représente les obstacles et soucis qui interviendront dans la réalisation des projets.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains.
Le mont prévient d’obstacles importants, d’embûches diverses et d’épreuves pouvant être douloureuses. Les projets connaîtront des oppositions puissantes ainsi que des échecs pénibles. Conflits, rapports de force, oppositions, divergences d’opinions s’accumuleront pour contrarier les relations familiales. Les opposants se montreront inflexibles, durs et peu disposés à accepter la médiation.
L’ancre présage une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité dans tous les domaines et d’être détendu, soulagé et zen. La confiance et la fidélité renforceront les liens existants. Les échanges avec l’entourage seront marqués de tendresse, d’affection, de sentiments profondément ancrés au plus profond du cœur.

La faux + la cigogne = une période difficile s’annonce dans le cadres du foyer et concerne certains membres de la famille qui pourraient s’éloigner en prenant leur indépendance.
La cigogne + l’enfant = une naissance est annoncée.
L’enfant + le chien = fraîcheur, spontanéité, enthousiasme et joie de vivre se manifesteront dans tous les échanges avec l’entourage.
Le chien + le cavalier = d’agréables nouvelles ou visites d’amis proches et sincères apporteront de la joie et du bonheur.
Le cavalier + la croix = les nouvelles seront attristantes et concerneront des déceptions, des malheurs, des douleurs diverses.
La croix + le vaisseau = des nouvelles, des informations, déplacements ou projets de changements divers provoqueront des contrariétés, des peines, du chagrin.
Le vaisseau + le mont = toutes sortes d’obstacles, contrariétés, retards et épreuves viendront entraver le bon déroulement des projets les plus divers.
Le mont + l’ancre = la chance, l’intelligence, la fermeté ainsi que le courage et la détermination permettront de faire face aux obstacles.

Ton passé avec cette rupture de contact avec ta fille semble très marquée. Mais il semble que les choses peuvent s’arranger, avec du temps et de la patience. J’ai l’impression qu’une première étape va bientôt être franchie en essayant de la retrouver et en commençant à avoir des échanges avec elle. Mais cette reprise de contact semble être semée d’embûches, comme si ça arrangeait une tierce personne que vous soyez fâchés.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TerreSoleil » Dim 11 Oct 2009, 14:42

Bonjour TerreSoleil !

Je te fais ton tirage, mais j’ai modifier la question en : comment agir afin que les relations avec sa fille reprennent ? car tu me poses en fait 3 questions…
Le tirage avec le Grand Lenormand
Je me trompe peut-être, mais j’ai l’impression qu’il est arrivé à ta fille quelque chose avant que vous vous fâchiez, qu’indirectement elle te reproche, même si ce n’est pas toi qui lui a fait du mal. J’ai l’impression qu’elle te reproche quelque chose que tu n’as pas vu.


Bonjour Théo,
je te remercie humblement du temps que tu m'offres. Tu éclaires mon chemin qui baigne dans la pénombre et me conforte dans ma perception de la situation.

Très judicieuse la reformulation de la question. Justement, depuis pas mal de semaines j'écrivais un récit de vie adressé à ma fille ainsi que son frère. Et, j'étais perplexe quant à l'expédition de ce courrier ; par mail ou son lieu de travail (ma fille) ?
Tout à fait exact, une femme (tante paternelle) me tient comme responsable est de conivence avec le père. Beaucoup de stratagèmes pour éloigner mes enfants de moi.


T'écris je dois me protéger...Qu'entends-tu par se protéger ? Je n'ai aucun contact avec cette personne.[/b]
ci-dessous :
Le cavalier + la croix = les nouvelles seront attristantes et concerneront des déceptions, des malheurs, des douleurs diverses.
La croix + le vaisseau = des nouvelles, des informations, déplacements ou projets de changements divers provoqueront des contrariétés, des peines, du chagrin.
Le vaisseau + le mont = toutes sortes d’obstacles, contrariétés, retards et épreuves viendront entraver le bon déroulement des projets les plus divers.
Le mont + l’ancre = la chance, l’intelligence, la fermeté ainsi que le courage et la détermination permettront de faire face aux obstacles
.
Si j'ai bien compris, je ne suis pas encore épargnée de tous ces ennuis qui me minent et poluent mon existence..
Ton passé avec cette rupture de contact avec ta fille semble très marquée. Mais il semble que les choses peuvent s’arranger, avec du temps et de la patience. J’ai l’impression qu’une première étape va bientôt être franchie en essayant de la retrouver et en commençant à avoir des échanges avec elle. Mais cette reprise de contact semble être semée d’embûches, comme si ça arrangeait une tierce personne que vous soyez fâchés.
Mais, cette personne, en dehors d'influencer mes enfants, utilise-t-elle des actions négatives ? Que puis-je faire ?

Encore, un tout grand merci et en guise de remerciement, j'ai allumé une bougie blanche à ton nom. Bon dimanche
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par théodore » Dim 11 Oct 2009, 15:19

Merci à toi terreSoleil.
difficile de donner des conseils dans une situation si délicate...
déjà il faut prendre les points forts du tirage : il y a de l'espoir ! le truc qu'on te conseille, c'est que la personne qui a le plus de chance de faire fléchir ta fille, c'est ton fils. Tes enfants semblent être de la même génération. ils ont été élevés par leur maman.
Puisque tu as commencé à écrire quelque chose, fais-le lire à ton fils en premier avant de tenter quoi que ce soit avec ta fille. plus j'y pense et plus je me dis que ton fils est la clé pour résoudre le conflit.

après, il faut que tu prennes les éléments négatifs pour contourner les obstacles : la tante. qu'a-t-elle à voir dans cette histoire. être plus rusée et intelligente qu'elle. agir en finesse par l'intermédiaire de ton fils dans un premier temps.

voilà, je ne sais pas si cela va t'aider, mais c'est malheureusement tout ce que je peux faire pour toi. en tout cas, il semble que tu peux avoir confiance en l'avenir.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TerreSoleil » Dim 11 Oct 2009, 16:45

Je réitère mes remerciements à ton égard, châpeau bas, ton geste est grandiose, tu m'éclaires et j'en prends bonne note. Je remettrai le courrier à ma fille via son frère, excellente idée elle m'avait traversée l'esprit au préalable, d'où mon hésitation de l'envoi.

Celà étant, je reviens vers toi, je constate que dans ce forum vous êtes de véritable profs. Je n'en reviens pas de ton tirage. Et, je ne manquerai pas de te donner des nouvelles.

En attendant, je te transmets toute mon amitiée et bien à toi :D
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par sixteen » Lun 12 Oct 2009, 11:34

bonjour theodore et merci pour votre tirage
tout d abord je tiens a vous dire que vous avez vous beaucop de chose juste , comme ma situation psychologique du moment
si je comprend bien mon recueil est sur la bonne voie, mais pour la musique c'est plus ou moins bon
et quand au décès vous voyer ça d ici un an aussi?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Lun 12 Oct 2009, 12:00

bonjour Sixteen,
pour le décès, je dirais qu'il va intervenir dans les 3 - 4 mois à venir (le cercueil a été tiré avec le PL, donc délai de 1 à 3 mois, mais je le recoupe avec la dame de pique du GL, donc d'ici environ 4 mois). mais ce n'est peut être pas un décès dans le sens strict du terme. ça peut également être la fin d'une situation. En fait, je préfrerai que ce soit la deuxième option... annoncer un décès n'est pas toujours très agréable, surtout si on se trompe !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cline46 » Lun 12 Oct 2009, 15:11

bonjour Théodore
je voulais vous remercier pour le tirage et je n'ai pas hésité à vous faire une retour.
j'espère que vous l'avez lu.
bien amicalement céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par théodore » Lun 12 Oct 2009, 15:44

oh oui, Cline46 ! mille excuses ! je l'ai bien lu, mais si je ne réponds pas de suite, j'oublie !
j'ai une petite tête par moment ! d'après mes souvenirs, ton retour était assez positif. ton petit bout d'homme a besoin de temps pour t'adopter comme maman, mais ça va venir progressivement. Un enfant entouré d'amour et de tendresse se laisse apprivoiser.
Bonne continuation à toi et à ta petite famille.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mitzi » Mer 14 Oct 2009, 20:23

Bonjour Théodore,

Je souhaiterais poser une question pour un tirage.
Sur ton calendrier en 1er page, il me semble qu'il te reste une place.
Alors je n'ai pas de questions précise, il s'agirait de ma question 2/2.

En fait, je suis un peu perdue tant au niveau professionnel que personnel donc ma question est la suivante que voit tu dans ma vie pour les prochains mois ?
c'est à dire je souhaite voir ce qui resortira du tirage tout simplement.Donc je ne sais pas si c'est possible.

Alors pour situer un peu si tu peux faire mon tirage : je suis célibataire, j'ai 28 ans je vis seule, je n'ai pas d'enfants... J'ai une bonne situation professionnelle mais l'ambiance dans mon travail n'est pas idéale pour moi.

Je te remercie,
Bonne soirée, Mél.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par théodore » Mer 14 Oct 2009, 21:17

Bonsoir Mitzi,

je te ferai un tirage avec plaisir, mais la règle est qu'il faut une question précise sur un domaine précis. Les questions générales ne sont pas traitées sur le forum par quelle que personne que ce soit.

Quelle que soit ta décision, je fais les tirages le jeudi matin, après, c'est beaucoup plus hasardeux pour moi de trouver du temps pour faire un tirage et son interprétation dans de bonnes conditions.

Dans l'attente de ta décision, je te souhaite une bonne soirée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mitzi » Jeu 15 Oct 2009, 07:21

Bonjour théodore,

Je comprend qu'il te faut une question précise...
Pour expliquer la situation:
je souhaite devenir maman depuis un moment déjà mais je n'ai toujours pas rencontré le papa...
Je ne voit pas ma vie sans enfant...et j'ai décidé même si bcp de monde trouve ça pas normal de faire un enfant seule si jamais je ne rencontre pas le futur pére
J'espère rencontrer un homme avec qui partager ce moment magique de la vie mais le destin décide parfois autrement...
Ma question 2/2: Vais je avoir un enfant toute seule?

Bonne journée, merci beaucoup.
Mél
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par théodore » Jeu 15 Oct 2009, 08:15

Bonjour Mitzi,
c'est ok pour moi avec cette question. Par contre, tu ne m'as pas communiqué tes chiffres. Donc si je les ai rapidement, je peux te faire ton tirage pour dimanche, sinon ce sera pour le dimanche suivant.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mitzi » Jeu 15 Oct 2009, 11:49

Bonjour!!

Ok merci c'est super.
Désolé je pensais les avoir inscrit sur ma 1er question!!

Les 12 chiffres: 7. 3. 14 .27 .42 .10 .32 .28 .50. 35 .48. 12

les 3 chiffres: 4. 9. 40

les 9 chiffres : 7. 34. 22. 17. 5 .16 .33 .26. 15

Je te remercie,
à Bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par théodore » Dim 18 Oct 2009, 06:15

shafalie a écrit:Merci Théodore :) !

Je réserve donc ma place pour le 18 octobre.

Mon prénom est latifa née le 12/12/1980 et j'aimerais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale dans les 12 mois à venir.

Mon petit topo : Je suis célibataire, je vis en colloc, je n'ai pas d'enfants et je suis en poste dans une petite structure (emploi d'ailleurs qui je pense ne va pas durer...) J'ai eu une relation assez difficile avec un homme qui habite en région parisienne (moi je suis de bretagne). Après cette relation difficile (qui s'est terminé en mars dernier) je me suis un peu isolé afin de me retrouver et de savoir ce que je voulais vraiment et sur les conseils très bénéfique de Briséis :wink: je me suis remise en question et j'ai fais un travail sur moi. Aujourd hui je me sens bien voir même plus sereine, le passé est derrière moi et je me sens prête à aller de l'avant.

Mes séries de chiffres :

12 chiffres : 44 / 2 / 17 / 30 / 18/ 13 / 20 /36 / 43 / 28 / 4 / 15
3 chiffres de secours : 25 / 16 / 7
9 chiffres : 12 / 29 / 18 / 8 / 13 / 34 / 22 / 6 / 1

Voilà je pense qu'il ne manque rien à mon tirage, n'hésite pas à me dire s'il te manque des éléments.
Je te remercie d'avance pour ton tirage et j'attends avec impatiente ton retour :)

Merci à toi Théodore !


Bonjour Shafalie !

voici ton tirage :

Question sentimentale 2/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Très bonne coupe pour commencer ! Le 3 de cœur et le roi de cœur !
Le 3 de cœur est LA meilleure carte de ce jeu ! On t’annonce beaucoup de réussite dans ce que tu entreprendras, et surtout un épanouissement personnel. Tu es protégée, cela te permet de « t’élever » spirituellement parlant. On va reconnaître tes qualités et tu vas pouvoir te distinguer des autres.
Le roi de cœur quant à lui peut représenter un homme aux cheveux clairs, ayant un bon statut social. Mais cela peut également t’annoncer qu’il va falloir être patiente pour atteindre tes objectifs en matière sentimentale. Il faut que les choses mûrissent avant d’être récoltées et que tu te sentes réellement prête à vivre l’Amour avec un grand A. On te conseille de te recueillir pour trouver la paix, le calme.

Le tirage :
Tu vas entreprendre de nouveaux projets pour lesquels tu vas trouver les solutions adéquates (2 de carreaux), mais il faudra garder une attitude positive car des obstacles importants vont te freiner dans tes élans (7 de carreau). On te conseille d’être patiente et de reporter un peu cette envie de rencontrer l’amour. Tu ne sembles pas encore suffisamment prête à cela, tout au moins pas au sens où toi tu l’entends.
J’ai l’impression qu’il va t’arriver quelque chose à laquelle tu ne t’attendais pas et c’est ça qui va te retarder dans tes projets. Pour cet accident de parcours, tu vas avoir besoin de prendre conseil auprès d’une personne avisée, peut-être un avocat ou quelqu’un qui a un savoir particulier. Il y a une notion de bataille, de conflit autour de toi (2 de pique). Vers le début de l’année, tu ressentiras cela comme une épreuve à surmonter où tu te sentiras très seule, affectivement et moralement. On te conseil de t’isoler pour réfléchir afin d’adopter la meilleure stratégie pour t’en sortir. La personne auprès de laquelle tu te renseigneras sera plus âgée que toi. Cette personne t’aidera beaucoup et te remontera le moral (dame de pique). Mais il semble que des bonnes nouvelles ne tarderont pas avec le succès dans des démarches administratives. Par contre, on te conseille d’être prudente et discrète car des personnes malhonnêtes rôdent autour de toi (as de carreau). On a l’impression que tu vas vivre une liaison assez passionnelle avec quelqu’un, mais cette personne n’est pas « libre ». il y a une notion de relation extra-conjugale. De toute manière on te prévient que cette relation amoureuse n’est pas certaine et encore moins durable (4 de trèfle). Tu vas d’ailleurs avoir très rapidement à faire un choix et mettre de l’ordre dans ta vie. Tu n’auras pas d’autre choix que de trancher dans le vif si tu veux avancer. Là encore, on te conseille l’isolement pour réfléchir à la situation (dame de cœur). Le 5 de trèfle confirme bien cette notion de décision à prendre et apporte la précision que tu vas devoir la prendre car tu te sentiras trahie, et déçue affectivement. On parle encore de combat difficile, comme si ton cœur et ta tête n’étaient pas en osmose avec cette décision. On te conseille malgré tout d’être conciliante, de ne pas chercher le conflit, de chercher à faire les choses tranquillement et sereinement, afin de ne pas tomber dans un pessimiste qui pourrait conduire à une dépression (6 de trèfle). On te conseille d’être persévérante et concentrée sur ce que tu fais car tu es capable de réaliser de grandes choses. On te voit comme quelqu’un qui a une « mission » sociale, comme si tu avais des dons pour aider les autres (5 de pique). On a l’impression que le fait d’aider les autres va te permettre de te libérer l’esprit, et que c’est à ce moment là que tu pourras t’engager sentimentalement. D’ailleurs, on t’annonce une rencontre avec quelqu’un (plutôt pour la rentrée 2010 – vers septembre-octobre) avec qui une union s’avèrera durable et heureuse, épanouissante et constructive (8 de trèfle). On t’annonce que tu atteints tes objectifs et que tu remportes le succès que tu attendais. Le partenaire joue désormais un rôle décisif dans ta vie, ce qui a des répercutions très positives sur ta vie sociale et professionnelle.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le livre + la clé = la connaissance sera offerte à tous ceux qui la rechercheront dans un but de sagesse et d’élévation spirituelle ou philosophique.

Le tirage :
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.
Le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.

Le trèfle + le chemin = le succès obligera à faire un choix pour l’évolution future.
Le chemin + l’étoile = après un temps d’hésitation, la paix et la sérénité dans les échanges et les relations avec l’entourage seront agréablement retrouvées.
L’étoile + le lys = harmonie, joie, fidélité, sympathie, affection se manifesteront dans les échanges avec l’entourage tant professionnel que privé.
Le lys + le serpent = des abus de confiance ou des malhonnêtetés étant prévisibles, la méfiance sera recommandée en ce qui concerne les relations ou la mise en place de projets.
Le serpent + la verge = les épreuves s’accumuleront et seront d’autant plus lourdes à porter qu’elles proviendront d’un environnement jaloux, mesquin, hypocrite et prêt à tout pour blesser et détruire.
La verge + le soleil = les relations affectives connaîtront des tensions et des rapports de force où le consultant sera le plus fort.
Le soleil + le chien = une amitié amoureuse pourrait se transformer en sentiments plus chaleureux
Le chien + le cœur = l’amitié pourrait se transformer en amour. Les sentiments seront exprimés et l’entente s’annonce heureuse et parfaite.

Bon, bah, ça ressemble étrangement au tirage du Grand Lenormand, mais avec une impression de quelque chose de plus rapide que ce que j’avais imaginé.
Donc, il semblerait que, dans un premier temps, tu vas rencontrer quelqu’un avec qui tu va envisager de t’engager avant de t’apercevoir que c’est impossible car il te ment. Et rapidement après ta décision de rompre avec cet homme, l’Amour va enfin entrer dans ta vie. Ici, on a l’impression qu’on te le présente comme quelqu’un que tu connais déjà mais que tu considères comme un ami, sans t’imaginer que c’est LUI que tu attends. On verra avec le temps si je me suis trompée dans mon interprétation ! Je compte sur toi pour me faire des retours de temps à autres !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 18 Oct 2009, 07:19

mitzi a écrit:Bonjour théodore,

Je comprend qu'il te faut une question précise...
Pour expliquer la situation:
je souhaite devenir maman depuis un moment déjà mais je n'ai toujours pas rencontré le papa...
Je ne voit pas ma vie sans enfant...et j'ai décidé même si bcp de monde trouve ça pas normal de faire un enfant seule si jamais je ne rencontre pas le futur pére
J'espère rencontrer un homme avec qui partager ce moment magique de la vie mais le destin décide parfois autrement...
Ma question 2/2: Vais je avoir un enfant toute seule?
Les 12 chiffres: 7. 3. 14 .27 .42 .10 .32 .28 .50. 35 .48. 12
les 3 chiffres: 4. 9. 40
les 9 chiffres : 7. 34. 22. 17. 5 .16 .33 .26. 15

Bonne journée, merci beaucoup.
Mél


Bonjour Mitzi, voici ton tirage :

question bébé 2/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Tu as une coupe plutôt positive. D’abord, on t’annonce une grande réussite suite à des efforts et à la patience dont tu as fait preuve jusque là. On sent également une présence masculine à tes côtés, quelqu’un qui semble plus âgé que toi (6 de cœur). On voit aussi beaucoup de monde dans l’entourage qui favorise les sorties. On te voit en personne charmante, séductrice (dame de trèfle). Attention cependant aux pulsions narcissiques.

Le tirage :
On compte dans ton jeu 2 cartes de réussite (+ une dans les cartes de secours). La tendance est encore une fois plutôt positive, mais on n’a pas encore, semble-t-il l’annonce d’une grossesse (absence du 2 de carreau dans le tirage), ce qui pourrait vouloir dire que tu as encore des choses à accomplir avant d’être maman.
On commence le tirage par une nouvelle carte de réussite, le 7 de pique. Cette carte reflète ton envie d’être mère qui est très présent dans tes pensées. Ici, on a davantage le sentiment que ce 7 de pique t’ouvre les portes de la séduction, comme si on te conseillait de trouver l’Homme de ta vie afin de construire un nid pour un enfant. On voit ici la fin d’un isolement affectif. S’il y a quelqu’un dans ton entourage qui te plait, on te conseille d’être patiente afin de laisser cette personne venir à toi sans qu’il se sente agressé. Apparemment ce petit monsieur aurait des moyens financiers importants, et qui a une certaine influence. On parle pour toi d’augmentation du niveau de vie (2 de trèfle).
J’ai l’impression que tu vas rencontrer cette personne pendant tes prises de renseignements pour faire un bébé toute seule car on te dit qu’il faut que tu prennes conseil auprès d’une personne avisée. On te dit également que ton projet ne va pas se faire sans obstacles (2 de pique). Il y a une notion de réception de message pas forcément positif et bien que ton entourage soit bienveillant (7 de cœur), on te conseille de ne pas t’illusionner. Pour en revenir à cet homme qui veille sur toi, il semblerait qu’il soit artiste (7 de trèfle).
Tu vas avoir des décisions à prendre, pas forcément des décisions faciles. Il est préconisé de s’engager et de trancher en cas de besoin, mais ton intuition te guidera dans le sens qu’il convient. Peut-être auras-tu besoin de t’isoler un peu pour prendre la meilleure décision (dame de cœur). Mais une fois encore, on te dit que tu as la réussite qui t’attend, toute proche. Tu peux atteindre tes objectifs (4 de carreau). Par contre, on te conseille de faire attention aux erreurs que tu pourrais commettre en écoutant les autres. Il y a une notion d’erreur suite à des mauvais conseils (4 de pique). Il y a quelqu’un dans ton entourage (soit au niveau familiale, soit cet homme artiste et riche) qui te guide mal au niveau de ton envie d’être maman (je pense à cela car c’est une carte qui donne le signe du cancer qui est un signe, entre autres, de fécondité). J’ai l’impression que ce monsieur t’aime beaucoup… mais qu’il n’a pas très envie d’être père. On a l’impression qu’il faut négocier pour obtenir ce que l’on veut, mais que si l’on veut obtenir ce que l’on souhaite, il va falloir être ingénieux (6 de trèfle). Les cartes qui suivent semble me confirmer cette voie car on te conseille de garder secret tes désirs si tu veux pouvoir œuvrer pour parvenir à tes fins. Mais en même temps, on sent qu’il va y avoir un litige. Ca me donne l’impression que si tu lui en parles, tu n’auras pas ce bébé qui te fait envie et que tu rentreras en conflit avec lui, et si par contre, tu ne dis rien et que tu tombes enceinte « par accident » (enfin si on peut dire ça comme cela), ça va aller à l’encontre de ses projets à lui. D’une manière ou d’une autre, il y aurait un conflit d’intérêt et l’un des deux ne serait pas content (roi de pique + as de carreau).

Au vue des cartes de secours, je dirais que tu ne devrais pas tenter de faire un bébé avec ce monsieur artiste car il y a une nouvelle rencontre, qui pourrait débuter sur une relation extra-conjugale, qui mettra, à terme, fin à ta relation avec le monsieur artiste (valet de cœur + 4 de trèfle + 8 de pique). Donc, par rapport à ce tirage, je te conseillerai d’attendre encore au moins 1 an avant de prendre ta décision d’avoir un enfant. On va voir ce que va nous dire le PL.

Tirage avec le petit Lenormand :

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets.
La clé + la verge = des moyens seront accordés pour se libérer des difficultés pouvant se présenter pour barrer la route du succès.

Là, ça me fait penser que tu vas davantage t’imposer dans tes prises de décisions et ne pas laisser ton entourage prendre le pas sur tes désirs.

Le tirage :
Les poissons annoncent des changements positifs et avantageux. Ils offrent de providentielles opportunités.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent.
L’ancre présage une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité dans tous les domaines et d’être détendu, soulagé et zen. La confiance et la fidélité renforceront les liens existants. Les échanges avec l’entourage seront marqués de tendresse, d’affection, de sentiments profondément ancrés au plus profond du cœur.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains.

Les poissons + la clé = chance, providence et opportunités faciliteront des rentrées matérielles très substantielles, une position sociale très valorisante et une vie relationnelle enrichissante.
La clé + le chien = la clé ouvre les portes de l’amitié, de l’amour, de la douceur de vivre et du bonheur.
Le chien + la verge = des ruptures ou séparations avec des amis blesseront le cœur et entraîneront beaucoup de peine et de tristesse.
La verge + l’ours = la stabilité des affaires ainsi que les échanges relationnels seront fortement ébranlés. De nombreuses oppositions dans les rapports conduiront à des querelles qui pourraient déstabiliser les bases existantes.
L’ours + le soleil = la confiance, la détermination et la volonté s’associeront pour permettre d’atteindre tous les objectifs personnels.
Le soleil + le cavalier = des nouvelles ainsi que des déplacements combleront de joie, annonçant des promesses d’amour.
Le cavalier + l’ancre = le confort, le bien-être matériel, l’entente familiale et la stabilité des acquis s’annonceront renforcés et sécurisants.
L’ancre + le vaisseau = des informations très rassurantes et des projets de déplacements ou de changements favoriseront la stabilisation de toutes les situations.

Première chose à remarquer : les deux cartes de la coupe ressortent dans le tirage. C’est un message à bien prendre en considération.
Pour moi, dans ce jeu, il n’y a pas d’annonce d’enfant, mais par contre, celle d’une rencontre affective. Cependant, cette nouvelle relation affective ne semble pas être du goût de tout le monde, mais ça finira par se tasser en te voyant épanouie dans cette relation. Tu sembles avoir de belles choses à vivre ces prochains mois !

Maintenant que je t’ai fait ton tirage, je vais me permettre de te dire mon sentiment par rapport à ton projet de faire un bébé toute seule. Je me le permets car je suis maman de 2 enfants en bas-âge que j’élève seule, alors que quand je les ai fait, j’étais avec quelqu’un que j’aimais sincèrement et avec qui j’avais envie de fonder une famille. Je me suis fortement trompée sur cet homme qui s’est avéré un escroc, m’a fait 2 enfants dans le seul but de me plumer et de plumer ma famille ! Il a fallu que je prenne la décision de le quitter car non content de me mentir en permanence, il commençait à mettre la vie de ma fille aînée en danger !!!
Ca fait 1 an que je suis séparée et que j’élève seule mes enfants. La deuxième n’était même pas née quand j’ai quitté mon ex. Elever ses enfants, c’est quelque chose de formidable, ça t’apporte plein de belles choses, mais élever des enfants seule, je peux te dire que c’est difficile : d’abord parce que tu ne peux pas te reposer sur ton conjoint dans l’éducation des enfants, et qu’il y a un risque que ton enfant ait un manque affectif… d’autant plus si le père est totalement absent.
Tu es jeune ! 28 ans c’est le début de la vie ! tu as encore du temps devant toi pour avoir un enfant. C’est sûr que si tu m’avais dit que tu avais passé 35 ans, je t’aurais probablement soutenue, mais là, prends le temps de bien réfléchir. Un désir d’enfant est naturel, mais penses également à ce que sera la vie de cet enfant s’il vit dans une cellule monoparentale.
Autre chose : plus tu focaliseras sur ton désir d’enfant, moins tu y arriveras car soit tu feras peur aux hommes à qui tu plairas, soit il peut y avoir blocage psy et là, même si les 2 partenaires ont tout ce qu’il faut là où il faut, le bébé ne viendra pas.
En tout cas, je te souhaite bonne continuation car l’année à venir semble marquée par quelques jolis bonheurs à deux.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mitzi » Dim 18 Oct 2009, 18:27

Bonsoir!
Tout d'abord, je te remercie pour ton tirage très complet.

Je sais que fonder une famille c'est mieux à deux, j'en suis convaincue mais j'ai peur de ne pas trouver ce bonheur et je ne voit pas ma vie sans enfant.
Je suis jeune c'est vrai je m'etais fixé 28 ans comme limite pour trouver l'homme de ma vie mais le temps passe et je ne le voit pas! lol
Après reflexion, 28 c'est encore jenue, je vais écouter tes conseils mais je pense que je ne pourrais pas attendre 35 ans!!
J'espère que tes prédictions arriveront pour avoir la joie de fonder une famille à deux.
Ton tirage me donne de la joie et de l'espoir...
Je te tiendrais au courant des évenements futurs.
Bonne soirée,
Mel.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 73
Inscription: Mar 18 Aoû 2009, 21:52

par shafalie » Dim 18 Oct 2009, 22:41

Bonsoir Théodore et merci pour ce tirage complet de ta part. On voit bien que tu ne le fais pas à moitié :wink: ! Merci beaucoup :)

Pour revenir un peu à ton tirage je voulais savoir si tu as la possibilité de me parler un peu plus de cet accident de parcours important qui je t'avoue me fais un peu peur :( Penses tu qu ce soit au niveau professionnelle ou au niveau sociale ? Est ce vraiment un événement qui va beaucoup m'affecter ?

D'autre part, cette relation avec cet homme qui ne sera pas libre peut elle faire partit de mon passé car il est vrai que dans le passé j'ai eu une histoire avec un homme qui m'avait caché etre marié et qui m'a beaucoup menti au départ de la relation. Cette histoire a été tres passionnelle et elle a durer au moins 4 ans à plusieurs reprises j'ai rompu mais il revenait toujours vers moi et j'avais des sentiments tres forts pour cet homme du coup je retombais tout le temps dans ses bras. Un jour alors que je l'ai surpris en voiture avec une femme, j'ai compris que cet homme me referait ce qu'il a fais a sa femme (me tromper) et la j'ai eu le déclic et je l'ai rayé de ma vie j'ai rompu net cela fais maintenant un an de cela et tout est bien fini depuis, il continue à me relancer de temps à autre mais j'ai rompu tout contact et je n'éprouve plus rien pour cet homme aujourd hui.

Voilà peut il s'agir de cette relation qui est ressortit dans moin jeu ? Et dans ce cas si il s'agit bien de celle ci le véritable amour dont tu me parlais arriverait plus tot que prévue ?

Par ailleurs cette homme que je connaitrais et avec qui je ferais ma vie et bien tu n'est pas le seul à me le dire beaucoup de personne pratiquant l'ésotérisme me l ont dis meme une amie médium !
Penses tu que cet homme puisse etre un ex petit ami ?

Je te remercie d'avance pour tes précisions

A bientot :) !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Lun 19 Oct 2009, 12:23

tes questions sont très difficiles ! je ne sais quoi te dire. Il est possible que ton ex soit cet homme qui rôde autour de toi et qu'il essaie de te faire fléchir, mais au moins, tu sembles savoir à quoi t'en tenir avec lui, ce qui est plutôt positif.

pour l'accident de parcours, je ne peux pas t'en dire davantage. je ne ressents pas un accident de la route, plutôt un "os" dans ta vie.

pour l'ex petit ami... je n'en sais rien. j'ai plutôt la sensation que c'est quelqu'un avec qui tu as ou tu vas nouer une émitié pour débuter. je n'ai pas l'impression que ce soit le retour d'un ex.

désolée de ne pas pouvoir t'en dire davantage pour t'éclairer. je débute avec les tirages alors je ne suis aps encore super douée pour tout bien interpréter.

Bonne chance en tout cas pour l'avenir.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shafalie » Mar 20 Oct 2009, 10:21

Merci Théodore je ne manquerais pas de revenir vers toi pour te faire un retour :) !

Petite question sur le jeu "le petit lenormand" est ce que ton tirage est présenté par un ordre chronologique particulier ? Je veux dire les événements peuvent ils arriver à la suite comme indiquer ci dessous :

"Le tirage :
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets. Dans le domaine sentimental, l’étoile suggère une vie remplie de tendresse, de douceur de vivre, l’affection de l’entourage."

Merci de ton retour
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Mar 20 Oct 2009, 11:37

Bonjour
dans un premier temps, je fais une lecture verticale de chaque carte, puis ensuite, je fais une interprétation globale. donc les choses peuvent arriver ou non dans le désordre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shafalie » Mer 21 Oct 2009, 13:17

Ok :wink:

Je ne manquerais pas de te faire un retour !

Merci et a bientôt !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 12:08

Bonjour Théodore et merci de consacrer de ton temps bénévolement pour les autres :D

Alors pour un bref topo sur moi :
Christophe 29ans, 2enfants une fille Kelly de 10ans que je vois souvent mais suis séparé d' avec sa maman, et un garcon Ryan 2ans que je voit aussi et suis également séparé de la maman ( mes 2enfants sont de deux mères différentes, je précise pour t' aider dans ton tirage et qu' il n' y ai pas d' ambiguité ... ) Suite à ma dernière séparation d' avec la maman de Ryan mon fils de 2ans je suis retourné vivre chez ma mère pour moi avoir le temps de me retourner et de redémarrer une "nouvelle vie" ! Depuis j' ai recontré une femme avec qui je suis bien en Amour depuis environ 2mois, nous ne vivons pas ensemble pour le moment, je suis à la recherche d' un emploi et aimerais changer de domaine, voir repasser par une formation, et meme me mettre à mon compte ( enfin ouvrir un commerce pour etre plus précis ! ). Puis ensuite pouvoir me mettre en ménage avec la femme avec qui je suis actuellement !!! Donc ma question ( 1/2 ) est plutot d' ordre général, comment vois-tu évoluer ma situation générale ??? Merci beaucoup de ton aide :)

Mes 12 chiffres : 1/11/16/24/31/32/38/39/43/47/50/52
3 chiffres de secours : 27/29/42

Mes 9 chiffres : 1/8/12/15/19/24/26/31/34

Merci beaucoup à toi Theodore
A bientot
Amicalement, Chris !
Chris08
 

par théodore » Ven 23 Oct 2009, 13:21

Bonjour Chris.
come tu le sais, on ne peut pas prendre de question générale sur le forum. il faut impérativement que tu cibles ce qui te semble le plus important pour toi en ce moment.
Bon après-midi
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 14:43

théodore a écrit:Bonjour Chris.
come tu le sais, on ne peut pas prendre de question générale sur le forum. il faut impérativement que tu cibles ce qui te semble le plus important pour toi en ce moment.
Bon après-midi
Théo


Désolé je ne savait pas Théodore vu que tes réponses sont tellement détaillées je pensait que c' était pour le domaine général, et bien alors ma question serait d' ordre professionnel :
Comment voit tu l' évolution de mes projets et de mon avenir professionnel ?

Merci beaucoup
Amicalement, Chris.
Chris08
 

par théodore » Ven 23 Oct 2009, 21:46

Très bien Chris08, nous nous retrouverons normalement dimanche prochain pour la mise en ligne de ton interprétation.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chris08 » Sam 24 Oct 2009, 11:32

théodore a écrit:Très bien Chris08, nous nous retrouverons normalement dimanche prochain pour la mise en ligne de ton interprétation.


Merci beaucoup Théodore, impatient de voir ce que le Tirage avec les Lenormand me diras :)
Ce jeu m' as toujours intéressé et j' ai longtemps hésiter à me le procurer, en tout cas j' ai pu voir que tu savait parfaitement en lire les tirages et les différentes associations de cartes entres-elles !
Félicitations à toi et encore Merci aux bénévoles comme toi qui propose leur aide gratuitement, pour moi c' est à cela que l' on reconnait un vrai ( et bon ! ) médium
Amicalement, Bon Week end!
Chris.
Chris08
 

par théodore » Dim 25 Oct 2009, 07:32

Chris08 a écrit:Bonjour Théodore et merci de consacrer de ton temps bénévolement pour les autres :D

Alors pour un bref topo sur moi :
Christophe 29ans, 2enfants une fille Kelly de 10ans que je vois souvent mais suis séparé d' avec sa maman, et un garcon Ryan 2ans que je voit aussi et suis également séparé de la maman ( mes 2enfants sont de deux mères différentes, je précise pour t' aider dans ton tirage et qu' il n' y ai pas d' ambiguité ... ) Suite à ma dernière séparation d' avec la maman de Ryan mon fils de 2ans je suis retourné vivre chez ma mère pour moi avoir le temps de me retourner et de redémarrer une "nouvelle vie" ! Depuis j' ai recontré une femme avec qui je suis bien en Amour depuis environ 2mois, nous ne vivons pas ensemble pour le moment, je suis à la recherche d' un emploi et aimerais changer de domaine, voir repasser par une formation, et meme me mettre à mon compte ( enfin ouvrir un commerce pour etre plus précis ! ). Puis ensuite pouvoir me mettre en ménage avec la femme avec qui je suis actuellement !!! Donc ma question ( 1/2 ) est plutot d' ordre général, comment vois-tu évoluer ma situation générale ??? Merci beaucoup de ton aide :)

Changement de question : domaine professionnel : comment va évoluer ma situation professionnelle

Mes 12 chiffres : 1/11/16/24/31/32/38/39/43/47/50/52
3 chiffres de secours : 27/29/42

Mes 9 chiffres : 1/8/12/15/19/24/26/31/34

Merci beaucoup à toi Theodore
A bientot
Amicalement, Chris !


Question professionnelle 1/2

Bonjour Chris08,
On peut dire que tu m’as donné du fil à retordre avec ton tirage… ou plutôt je devrais dire, tes tirages car le 1er tirage semblait davantage tourné sur ton passé et des quelques mots que tu as mis dessus. Mais après avoir fait un petit tour dans les présentations des membres, j’ai mieux compris pourquoi le tarot ne me répondait pas et pourquoi j’avais un sentiment de mécontentement de ce premier tirage ! d’autant plus que ça parlait davantage de tes ruptures sentimentales que de ton futur professionnel ! Maintenant, je pense que cela va mieux ! Je te laisse lire la suite.

Le tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On voit dans la coupe la réussite des projets et l’épanouissement personnel. On sent en toi quelqu’un qui a une certaine sagesse, une quiétude. Tes guides te protègent. Tu peux te fier à tes intuitions (3 de cœur). On voit également que tu peux, si tu le souhaites, t’associer. On voit également une possibilité de profession plutôt à la campagne qu’à la ville, et surtout la possibilité de prendre tes décisions seul, sans influence de ton entourage. C’est par ta seule volonté que tes problèmes se résoudront.

Le tirage :
Dès le départ du tirage, on voit que tu es sur la fin d’un cycle. Tous les obstacles que tu as rencontré jusque là vont se résoudre de façon inespérée (8 de pique). Par contre, il faut que tu fasses attention car il y a dans ton entourage, privé ou professionnel, des personnes de mauvaises foi, mais qui peuvent parvenir à endormir ta méfiance, mais tu finiras par t’en rendre compte et en seras profondément déçu. On te conseille également de bien préparer ton projet pour ne pas avoir de désillusions, mais en se confrontant à la réalité, tu devrais pouvoir atteindre l’objectif que tu t’es fixé (6 de carreau). Dans le commerce que tu souhaites ouvrir, on a l’impression que ce n’est pas une aventure facile dans laquelle tu t’engages, mais en prenant quelques risques calculés, la victoire sera au rendez-vous. Toutefois, tu ne dois pas surestimer tes forces car tu vas devoir faire face à des obstacles sur ta route qui vont te pomper de l’énergie. Il convient donc de la canaliser et l’utiliser à bon escient le moment venu. Mais une fois encore, on te prédit un heureux revers dans ton avenir professionnel (10 de trèfle). On voit également une période de réflexion sur soi, d’introspection, de recueillement. Il peut y avoir une personne plus âgée que toi qui peut t’aider dans ton projet. On voit également que ta partenaire joue un rôle essentiel grâce à son soutien. On t’annonce que les difficultés rencontrées au début ne seront que de courte durée, que tu peux avoir une confiance absolue en ton avenir et que tes objectifs seront atteints. On dit aussi qu’il peut y avoir des emprunts et des transactions financières (les problèmes financiers peuvent trouver des solutions positives) – vers le printemps. Les activités commerciales sont favorisées (4 de carreau + 9 de trèfle + 9 de cœur). On t’annonce également que tes finances vont nettement s’améliorer, donc ton niveau de vie sera amélioré (2 de trèfle). Tu tires ici une carte du Grand Œuvre, le 7 de pique, qui t’annonce un mariage ou une union féconde et durable, comme si tu attendais que tout s’éclaircisse pour réellement fonder quelque chose avec ta compagne (l’été prochain) on parle même de mise en route d’un enfant (7 de pique). On reparle ensuite d’association avec quelqu’un de plus âgé que toi comme si tu avais une inquiétude d’être seul à gérer ton commerce (valet de trèfle). Je dirais que cette personne est une femme brune qui a du charisme (dame de trèfle). En fin de tirage, tu ressorts le 3 de cœur présent dans la coupe. Il confirme bien que tu n’as pas de soucis à te faire car tes projets professionnels vont se concrétiser assez rapidement et que cela t’apporteras la reconnaissance de tes qualités.

Le tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
L’arbre représente la campagne, la sérénité intérieur et de paix profonde. Au niveau professionnel, il montre qu’on va réussir, mais au rythme de la tortue : lentement mais sûrement.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté.

L’arbre + l’enfant = les liens affectifs (amoureux ou familiaux) apportent réconfort, épanouissement joie de vivre et entente parfaite.

La coupe montre que tu sembles pouvoir compter sur ton entourage proche pour te soutenir dans ton projet professionnel.

Le tirage :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
L’ancre présage une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité dans tous les domaines et d’être détendu, soulagé et zen. Dans le domaine professionnel, les objectifs devraient être atteints ou pas loin de l’être. Des bases solides, sécurisantes et stables favoriseront un excellent avenir professionnel.
Le renard prévient que l’on peut être trompé, abusé ou manipulé. Il est donc recommandé d’être prudent. Au niveau professionnel, le savoir-faire sera primordial, mais la prudence également. Certains pourraient utilisés les informations communiquées à mauvais escient.
Le vaisseau représente les déplacements. Il est possible que tu aies des déplacements à effectuer au niveau professionnel, ou que l’entreprise soit éloignée de ton domicile.
Le nuage prévient des obstacles, des soucis et préoccupations qui viendront entraver la bonne marche des projets, mais ils ne seront que de courte durée.
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours. Au niveau professionnel, il convient de faire davantage confiance à son intuition pour éviter que les craintes viennent entraver les démarches à réaliser.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Le jardin permet d’évoluer dans un cadre chaleureux, harmonieux, où respire la joie de vivre. Un éclaircissement aidera à trouver ou à retrouver confiance. Au niveau professionnel, un temps de pause est nécessaire.
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent. Au niveau professionnel, les contacts pourraient se multiplier et favoriser l’avancement espéré.
L’arbre représente la campagne, la sérénité intérieur et de paix profonde. Au niveau professionnel, il montre qu’on va réussir, mais au rythme de la tortue : lentement mais sûrement.

La clé + l’ancre = le consultant possédera toutes les éléments nécessaires à la réalisation, la concrétisation ou la stabilisation de tous ses projets et ambitions.
L’ancre + le renard = une situation bien établie pourrait provoquer quelques jalousies, trahisons et abus de confiance. La prudence et la discrétion resteront de rigueur afin d’évités les malhonnêtetés dans tous les domaines.
Le renard + le vaisseau = les visites seront intéressées, les courriers manipulateurs, les échanges hypocrites, les propositions peu claires… la méfiance restera de rigueur.
Le vaisseau + le nuage = toutes sortes d’obstacles, contrariétés, retards et épreuves viendront entraver le bon déroulement des projets les plus divers.
Le nuage + le chemin = la route sera semée d’embûches et il n’est pas certain que le consultant aura les énergies nécessaires pour y faire face.
Le chemin + le jardin = après un temps d’hésitation, la paix et la sérénité dans les échanges et les relations avec l’entourage seront agréablement retrouvées.
Le jardin + les oiseaux = des informations, des nouvelles, des visites et des projets de déplacements se confirmeront dans la joie, le bonheur, l’amitié et l’amour.
Les oiseaux + l’arbre = des nouvelles ou des déplacements seront reposants.

Pour résumer, il semble que les premières pierres de l’édifice vont être difficiles à poser dans la sérénité. Beaucoup d’obstacles venant de personnes extérieures à ton entourage proche vont venir perturber tes projets de création d’entreprise. Je pense qu’il ne s’agit pas de ton entourage proche au vue de ta coupe. Mais en fin de compte, toutes ces tracasseries seront de courte durée et ne t’empêcheront pas d’avancer dans ton projet et de tout mettre en place sur de bonnes bases.
Ici, comme dans le tirage avec le GL, la campagne est présente, comme si c’était l’une des clés de ta réussite.

Bon courage à toi en tout cas.

Théo
Dernière édition par théodore le Dim 25 Oct 2009, 12:13, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 11:00

Bonjour Théodore :D

Tout d' abord un Grand MERCI pour la rapidité de ton tirage mais aussi pour la précision de tout ce que tu m' as dit, et je peux te dire que tu as vu vraiment tout juste, et que meme ma petite amie très sceptique sur le domaine de la voyance en est resté bluffé :lol: :lol: :lol:

Elle était justement à mes cotés pour lire le résultat du tirage et on était tout 2 surpris sur tout ce que tu as pu dire, franchement un Grand Bravo et un grand Merci à toi Théodore

En ce qui concerne la campagne pour t' éclairer, effectivement nous avons comme projet d' aller y vivre et en parlons trés souvent en ce moment, le mariage et le projet d' un bébé est un sujet qui revient trés trés souvent mais pas spécialement de nous ( nous aussi bien sur ! ) mais aussi beaucoup de l entourage familiale ... En effet ma copine m' as été et m' est d' un grand soutien chaque jour tu as vu là encore une fois juste :D

En ce qui concerne mon projet professionnel tu as vu également juste sur les transactions financières, emprunts ... qui seront nécessaires à la mise en place de ce projet et effectivement un ami proche de ma mère étant plus agé que moi ( + de 50ans) m' aide et me guide dans mes démarches de création de mon projet, et effectivement j' attends que ma situatiuon professionnelle s' éclaircisse pour pouvoir vivre un Amour encore plus heureux avec ma compagne et nous avons d' ailleurs choisi de vivre à la campagne et de se chercher une petite maison pour s' y installer :)

Enfin pour résumer franchement je te félicite pour ton interprétation et comme je l' avait dit précedemment on voit que tu connais trés bien ce Jeu de cartes et les différentes interprétations de cartes entre-elles :) Chapeau moi je ne doutais en aucun cas de tes capacités mais ma copine trés sceptique est devenu là en quelques minutes stupéfaite et tu peut en etre fière car lui faire admettre que tout ce que nous venions de lire était alors pour elle là une évidence, la preuve sous les yeux :D

Je ne manquerais pas de te tenir au courant de mon évolution professionnelle, et de revenir vers toi pour ma seconde question :D
De plus je te remercie d' avoir un peu creusé et d avoir élargi ton interprétation en n' en restant pas seulement au domaine professionnel :) ( en ce qui concerne mon 1er tirage ou je t' ai donné du fil à retordre je pense que c' est surement car tu as du voir mon passé ou j' ai beaucoup souffert et pas seulement en Amour mais dans de trés nombreux domaines que je ne peux pas dévoiler pour le moment ! )

Je te remercie encore une fois Théo' et te souhaite un Bon Dimanche avec toutes mes Amitiées les plus sincères !!!
Chris !

PS: J' ai fait un copier-coller de ma réponse dans la rubrique de vos retours Théodore de facon à vous aider pour vos prochains tirages meme si dans mon cas vous avez mis en plein dans le 1000 :D
Je ne manquerais pas de venir poster dans la section RETOURS vous concernant au fur et à mesure des évènements :) Encore un Grand Merci ( je sais je l' ai beaucoup dit mais celà fait plaisir de voir des médiums sérieux au grand coeur comme vous ! )

Chris :)
Dernière édition par Chris08 le Dim 25 Oct 2009, 11:56, édité 1 fois.
Chris08
 

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 11:11

Juste une petite question que je viens de relire et que je n' ai pas compris
Désolé Théodore c' est lorsque tu m' as dit ceci :

Bonjour Chris08,
On peut dire que tu m’as donné du fil à retordre avec ton tirage… ou plutôt je devrais dire, tes tirages car le 1er tirage semblait davantage tourné sur ton passé et des quelques mots que tu as mis dessus. Mais après avoir fait un petit tour dans les présentations des membres, j’ai mieux compris pourquoi le tarot ne me répondait pas et pourquoi j’avais un sentiment de mécontentement de ce premier tirage !

Tu veux dire que c' est après avoir lu ma présentation que tu as compris pourquoi le Tarot ne te répondait pas ??? Et pourquoi tu avais un sentiment de mécontentement ? C' est juste ce petit point que j' aimerais quand tu en auras le temps que tu m' explique ce qui t' as posé problème ...

Sinon je le répète pour le reste c' est du 100% juste, tu as vraiment "vu" certaines choses que tu ne pouvais pas savoir et celà fait plaisir de voir que sur ce site il y a pour moi de bons et grands médiums avec un grand Coeur et qui aident les autres bénévolement, encore une fois 1000 MERCI et Chapeau :D

Amitiées sincères, Chris !
Chris08
 

par théodore » Dim 25 Oct 2009, 12:10

merci Chris08 pour ce premier retour ! ça me fait super plaisir quand je ne me trompe pas trop :idea: :mdr:

pour ce qui est de mon petit paragraphe avant l'interprétation du tirage, j'aime les choses bien faites, quand je me lance, je le fais sérieusement. et quand j'ai tiré les cartes du GL la première fois pour ton tirage, peu de choses parlaient du domaine pro, surtout des ruptures sentimentales qui tournaient à la cassure, à la brisure de ton être. Du coup, comme ça partait un peu en vrille, je me suis dit que j'allais faire un p'tit tour du côté des présentations, au cas où tu en es mis une... chose que je fais très rarement car, mauvaise membre que je suis, je ne souhaite quasiment jamais la bienvenue sur le forum, la plupart des membres ne s'inscrivant que pour poser leur question et s'en aller sans dire au-revoir et merci.Quand j'ai lu ta présentation, j'ai compris pourquoi j'avais ce malaise devant ton tirage et pourquoi je ne sentais pas que c'était la bonne réponse. Je pense que le GL a voulu complétet ta présentation pour que je te connaisse mieux avant de faire un tirage correct. C'est lui qui décide, je ne suis que l'interprétatrice du message qu'il veut délivrer. Le fait également que tu aies des dons ne facilite pas forcément la tâche pour faire un tirage qui ne parte pas en "eau de boudin", mais une fois qu'on le sait le tarot est plus bavard ! Après, soit il considère que tu ne dois pas savoir et te conseille d'agir par toi même car tu as les clés en main et que tu sais mieux que qui que ce soit que ton libre-arbitre sera plus fort que la prédiction, soit il considère qu'il a envie de te donner un coup de main et là il peut être très bavard !

Je te remercie de tes compliments. Ils me vont droit au coeur, mais tu sais, je ne pratique pas depuis très longtemps (juin/juillet pour le GL et août pour le PL et l'oracle bleu), j'ai donc encore beaucoup de choses à apprendre. J'ai la chance d'avoir acheter des bouquins qui me guident bien dans mes interprétations, après c'est vrai que j'y vais au ressenti, mais il n'est pas encore très développé, enfin pas assez développé encore à mon goût ! après, tu sais, je ne me considère pas comme médium : je n'ai pas de flash et je n'entends pas mes guides ni ne les vois.

Je te souhaite une bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chris08 » Dim 25 Oct 2009, 12:28

Merci Théodore pour ta réponse une nouvelle fois trés rapide :D
Je comprends mieux ce que tu voulait dire lors de ma 2ème question lorsque tu me disait que "je" t' avais donner du fil à retordre :lol:

Je peux te dire en tout cas que tu as des capacités certaines à interpréter les cartes, personnellement et suivant tes interprétations je te sens particulièrement à l' aise avec le GL car j' ai vu la précision de tes réponses et interprétations :D Ce jeu m' as toujours fasciné et intrigué je l' ai eu une fois en main dans un magasin d' ésotérisme spécialisé, j' étais pret à l' acheter quand au dernier moment j' ai changé pour acheter " les cartes divinatoires du KARMA " j' ai regretté après mais je pense me le procurer prochainement ( le GL ) et je te demanderais conseils quand je l' aurais obtenu pour des livres pour l' aide à l' interprétation si tu le veux bien, bien évidemment :)

Mes compliments sont sincères et vrais, je ne suis pas du tout comme ceux qui viennent posent leur question ( sans meme souvent s' etre présenté et avoir lu et signé la charte pfffffffff !!! ) puis comme tu le dis partir sans un MERCI et un au-revoir ! Après c' est peut-etre que ces gens déja ne connaissent pas le respect et la politesse et que n' ayant pas entendu ce qu' ils voulaient, partent comme cà ... Je trouve ce comportement idiot, quand on demande une aide par un tirage il faut etre pret à entendre la réponse enfin c' est mon point de vue :)

Je suis content que mon message te vas droit au Coeur et éspère que d' autres feront comme moi pour t' aider à avancer et encore t' améliorer pour tes interprétations ( qui sont je trouve en si peu de temps déja trés trés précise !!! )

Tu as vu effectivement vrai lors de ta dernière phrase quand tu m' as dit que la campagne était peut-etre la clé de ma réussite, effectivement c' est un sujet de conversation presque quotidien que nous avons avec ma copine :)

Une fois de plus 1000mercis, A bientot !
Chris et Séverine !
Chris08
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités