tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par sixteen » Mar 08 Sep 2009, 08:54

bonjour théodore
oui je veux bien bien pour le 20
ce n 'est pas pressé
je t'en remercie
bonne journée
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Jeu 10 Sep 2009, 15:49

les tirages de Célestine et de Poétesse sont prêts ! ils seront mis en ligne dimanche matin !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Rubis » Sam 12 Sep 2009, 10:12

Bonjour Théodore,je suis assez impressionée de te façon de détailler le Lenormand,j'ai vu que c'était complet jusqu'au 20 septembre!
J'aimerais te poser une question,est ce que je peux m'inscrire pour le dimanche d'après c'est à dire le 27 ?
J'attends ton accord pour poser ma question et te donner mes chiffres,si pas possible,tant pis,j'attendrais un peu plus tard.

Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 11 Sep 2009, 13:18

par théodore » Sam 12 Sep 2009, 10:30

bonjour Rubis.

difficile de répondre à ta question. normalement, moi, ça ne me pose pas de problème de planifier à l'avance les tirages, je dirais même que cela m'arrange.
je viens de vérifier, à priori, tu arrives juste donc tu n'as pas encore la contrainte des délais, et tu as bien lu et approuvé la charte, donc pour moi, je dirais que c'est ok.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Rubis » Sam 12 Sep 2009, 10:58

Je te remercie Theodore!
Alors,moi,c'est Sylvie,séparée mais jamais mariée " concubinage " célibataire depuis un an et maman d'un petit garçon de 5 ans.
Ma question: Vais je refaire ma vie sentimentale,en clair,vais-je faire une rencontre sérieuse dans les mois ou année à venir?

Mes chiffres > 9-12-30-50-15-27-14-17-3-21-47-5.

Chiffres de secours >8.9.12.

Série de 9 chiffres > 34.5.14.17.20.10.3.21.27.

Voilà,je crois que j'ai tout mis.

Merci beaucoup. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 11 Sep 2009, 13:18

par théodore » Dim 13 Sep 2009, 08:12

célestine a écrit:Bonjour Théodore et merci de ton investissement.

Question 1/2
Ma question concerne le domaine sentimental.

Je suis avec quelqu'un depuis 7 ans maintenant et aucun de nos projets ne semblent vouloir avancer, nous n'habitons pas encore ensembles et je commence à trouver le temps long, le temps passe et je me pose beaucoup de questions sur mon avenir, est-ce que je fonderais un jour une famille, est-ce que je serais un jour propriétaire etc etc...

D'où ma question, me vois-tu un changement dans ma vie sentimentale ? un emménagement à 2 par exemple....

9.18.48.29.31.28.14.2.21.51.41.44

chiffres secours : 16.7.11

3.6.8.18.33.5.21.34.9

merci beaucoup pour le temps consacré !


Bonjour Célestine,
voici ton tirage.

Question sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

9.18.48.29.31.28.14.2.21.51.41.44
chiffres secours : 16.7.11

La coupe :
Il est question ici de bâtir une stratégie pour parvenir à ses fins, mais on a également une notion de concurrence qui donne des doutes, mais la victoire n’est pourtant pas loin.

Le tirage :
Avec le roi de cœur d’entrée de jeu, on te conseille de prendre patience et de prévoir des choses à long terme. Tes projets doivent arriver à maturité avant de pouvoir se réaliser, d’autant plus que tu n’es pas seule à pouvoir et à devoir prendre la décision. Même si toi tu te sens prête, ce n’est peut-être pas le cas de ton compagnon, et ça te mets dans une espèce d’état de concurrence où tes envies sont différentes de celles de l’autre (5 de cœur).
Le 8 de pique marque la fin de quelque chose (novembre-décembre). Associée au 7 de pique, je dirais que c’est la fin de la vie chacun chez soi car cette carte du Grand Œuvre informe de la fin d’un isolement affectif. Par contre, le 3 de carreau qui suit indique qu’il va y avoir des conflits au sein du couple. J’ai l’impression qu’il s’éloigne plus qu’il n’a envie de vivre en couple. Est-ce qu’il travaille de ses mains ? (artisan, artiste…) (7 de trèfle).
Le 6 de pique indique qu’il y a des choses qui sont faites dans le mensonge, qu’il n’y a pas une franchise réciproque dans votre couple. Pour parvenir à ses fins, il faut ruser, ce qui n’est pas forcément la meilleure chose à faire.
Le 3 de pique indique à nouveau que c’est la fin de quelque chose (avril-mai 2010). Associé au valet de pique, je dirais que votre couple s’essouffle car vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes. L’un des deux va mettre fin à la relation qui vous unie.
En même temps, le 9 de cœur te redonnes du tonus, le moral revient après une période de doutes. Une proposition peut t’être faite de partir à l’étranger (10 de carreau – août-septembre 2010). La prise de risque sera couronnée de succès, d’autant plus qu’avec le 3 de trèfle (carte du Grand Œuvre) d’excellents résultats arrivent après avoir fourni beaucoup d’efforts.

Je dois t’avouer que j’ai eu beaucoup de mal à interpréter ton tirage. Beaucoup de cartes présentes peuvent avoir plusieurs significations complètements contradictoires. J’ai donc un très gros doute sur mon interprétation.

Tirage avec le Petit Lenormand

3.6.8.18.33.5.21.34.9

la coupe :
Les oiseaux annoncent des nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les cartes environnantes.
Le renard prévient des risques d’être trompé. Il faut être prudent et méfiant vis-à-vis de son entourage.
Les oiseaux + le renard : la prudence est requise dans les projets.

le tirage :
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis.
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
La dame symbolise la consultante.
La maison représente le foyer, l’attachement à la famille, le bonheur, la quiétude.
Le trèfle symbolise la chance, de réussite dans tous les domaines.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
Le renard prévient des risques d’être trompé. Il faut être prudent et méfiant vis-à-vis de son entourage.
Les souris risques de vols, de tromperies, de manipulations, d’abus de confiance. Il faut prendre son temps avant de prendre des décisions.
Le monsieur symbolise l’amoureux.

Le soleil + les poissons = succès et popularité couronnent la vie sociale. Evolution matérielle.
Les poissons + la dame = une grande créativité permettra de développer un potentiel déjà existant et de favoriser l’évolution vers un épanouissement personnel.
La dame + la maison = l’envie de fonder un foyer est important pour les consultants.
La maison + le trèfle = protection, bien-être et aisance matérielle rassureront le consultant.
Le trèfle + la verge = de sérieuses contrariétés viendront contrecarrer les projets à court terme.
La verge + le renard = méchanceté, agressivité, médisance, critiques et malhonnêteté
Le renard + les souris = la plus grand prudence est requise quel que soit le domaine concerné car il y a des risques de manipulations rusées.
Les souris + le monsieur = jalousies, manipulations seront très présents dans l’environnement des consultants.

Pour résumer, je dirais que l’envie de fonder un foyer ressort beaucoup pour toi, mais comme sur le tirage avec le GL, il semble qu’il va y avoir de gros problème. J’ai l’impression que tu idéalises beaucoup ton ami et que tu vas tomber de haut en vivant avec lui. Je n’ai pas l’impression que vous trouviez un appart’ dans les 3 mois, mais par contre ton empressement à en trouver un ne semble pas du goût de ton ami qui a l’air de bien profiter de la situation actuelle.

J’espère me tromper sur mon interprétation, mais je sens du changement dans ta vie sentimental, mais pas par le fait d’emménager à deux mais plutôt en changeant de compagnon.

Bon courage à toi !
Dernière édition par théodore le Dim 13 Sep 2009, 08:23, édité 1 fois.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 13 Sep 2009, 08:22

poetesse a écrit:Bonjour Théodore,
J'aimerais beaucoup faire appel à tes services pour un tirage avec le gd Lenormand sur un an pour ce qui concerne mon avenir sentimental. J 'ai déjà signé la charte et retiré les questions posées à Nelvir qui a bien besoin de courage et d'énergie en ce moment.Si d'aventure j'oublie qq chose d'important fais le moi savoir. D'après ce que tu as écrit il vaut mieux poser un peu la situation donc...:Je me suis séparée de mon compagnon avec lequel j'etais depuis un an début juin et ai rencontré de façon inattendue à la même époque un homme qui me plait vraiment beaucoup. Nous avons noué une relation mais elle s'avère difficile car il est engagé. Il est plus âgé que moi de 10 ans environ et selon ses dires, que je ne remets pas en cause car je le sens effectivement comme ça, malheureux en ménage mais c'est qqun qui ne veut pas faire les choses n'importe comment il est scrupuleux et responsable et aussi indécis sans doute.Actuellement la relation est en stand by et je ne sais plus trop à quel saint me vouer voila pourquoi je désire en connaitre un peu plus sur mon avenir sentimental d'autant plus que sans vouloir paraitre prétentieuse, c'est peut etre dû à l'été il y a pas mal d'hommes qui "gravitent" autour de moi, dont un en ce moment qui ne me laisse pas indifférente.Je te remercie d'avance du temps que tu voudras et pourras bien me consacrer.Poetesse.
Je poste mes chiffres dans le message suivant pour plus de clarté.


Bonjour Poétesse.
en fait pour plus de simplicité, je préfère que les chiffres soient postés sur le même message.

Question sentimentale 2/2

Avec le Grand Lenormand

La coupe :
Ici, l’étranger ressort avec le 10 et le roi de carreau. Il est possible qu’un voyage à l’étranger te permette de rencontrer quelqu’un qui te plaira. Tu seras même peut-être tentée d’aller rejoindre cet homme et t’installer avec.

Le tirage :
Il semble qu’actuellement tu te trompes de voie sur le plan sentimental. J’ai l’impression que quelqu’un te ment en se faisant passer pour ce qu’il n’est pas (4 de pique), mais tu es sur le point de t’en apercevoir grâce à l’intervention d’une tierce personne, vers octobre-novembre (2 de trèfle). Malgré cela, tu ne sembles pas perdre le moral, comme si tu te disais : « un de perdu, 10 de retrouver ! ». C’est la voie de la sagesse et de la quiétude que tu préfères suivre (3 de cœur).
Dans ton entourage, il y a ou va y avoir un homme séparé, veuf ou divorcé (roi de pique), qui semble beaucoup plaire aux femmes, vers la fin de l’année. Il y a de la concurrence pour l’atteindre (5 de cœur), mais avec le 10 de cœur, carte du Grand Œuvre, la naissance d’un amour avec lui est possible (février-mars). Il semblerait que cela va te faire découvrir une certaine façon de plaire à l’autre, mais tu vas bien vite t’apercevoir que ce monsieur n’est pas très honnête (5 de trèfle). Il faudra alors que tu sois très vigilante car tu entres dans une période assez négative (entre mars et juin). En effet, tu sors 3 cartes très négatives d’affilé (5 de trèfle, 6 de carreau et 10 de pique) qui indiquent toutes abus de confiance, tromperies, mensonges, trahisons. Je pense que cet homme t’apportera beaucoup de chagrin et de poisse.
Heureusement, le 2 de carreau annonce un revers heureux de la situation (le 2 de carreau peut également annoncer une naissance ou une grossesse, mais dans ce cas, je ne le ressens pas dans cette connotation là). Tu vas parvenir à te sauver grâce à des actions intelligentes plutôt qu’en employant la force (valet de carreau).
Ce n’est que vers la fin de l’été prochain que ton homme de cœur rentrera dans ta vie (valet de cœur).

Avec le Petit Lenormand

Deuxième série 2/3/5/33/7/14/1/30/27

La coupe :
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.
Le chien + l’anneau = l’amitié pourra se transformer en amour. Les sentiments seront exprimés et l’entente s’annonce parfaite.

Le tirage :
Les souris préviennent des risques de vols, de tromperies, de manipulations, d’abus de confiance. Il faut prendre son temps avant de prendre des décisions.
Le renard prévient des risques d’être trompé. Il faut être prudent et méfiant vis-à-vis de son entourage.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis.
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
La dame symbolise la consultante.
Le monsieur symbolise l’amoureux.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer.

Les souris + le renard = la plus grande méfiance est recommandée car de l’entourage émane tromperies et mensonges.
Le renard + le soleil = des manipulations hypocrites surgissent pour contrecarrer les projets.
Le soleil + le bouquet = les relations affectives seront marquées de sentiments chaleureux et exprimés avec passion.
Le bouquet + la dame = des marques d’affection combleront de joie le consultant.
La dame + le monsieur = lorsque l’on regarde les deux cartes, on s’aperçoit que la dame tourne le dos au monsieur et vice-versa. La dame symbolise la consultante ou l’amoureuse, et le monsieur symbolise le consultant ou l’amoureux. Ici, le fait que la dame et le monsieur soient à côté montrerait qu’ils se connaissent déjà mais l’un ou l’autre n’est pas libre au bon moment.
Le monsieur + le chemin = des oppositions, une période troublée ou des incertitudes viendront perturber les relations.
Le chemin + la faux = face à des décisions importantes, il faudra savoir trancher malgré la douleur occasionnée.

Pour résumer, je dirais que ce tirage confirme plutôt bien ton tirage avec le Grand Lenormand.
Au vu des cartes, il semble que ton béguin pour ton ami plus vieux que toi n’est pas très sain et qu’il vaut mieux éviter d’aller dans cette direction. Il semble qu’il soit préférable de rester amis mais de ne pas aller au-delà de cette relation amicale. D’autant plus que ton homme de cœur est dans ton entourage, mais il ne semble pas disponible pour le moment ou bien toi, tu ne n’es pas aperçue que tu lui plaisais et qu’il n’ose pas t’avouer ses sentiments… ou bien il ne s’est pas encore aperçu qu’il avait des sentiments amoureux pour toi…

Mais si l’on en crois le GL, avant d’aller avec ton homme de cœur, tu vas vivre une autre aventure négative.

Bon courage à toi !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par célestine » Dim 13 Sep 2009, 10:42

théodore a écrit:
célestine a écrit:Bonjour Théodore et merci de ton investissement.

Question 1/2
Ma question concerne le domaine sentimental.

Je suis avec quelqu'un depuis 7 ans maintenant et aucun de nos projets ne semblent vouloir avancer, nous n'habitons pas encore ensembles et je commence à trouver le temps long, le temps passe et je me pose beaucoup de questions sur mon avenir, est-ce que je fonderais un jour une famille, est-ce que je serais un jour propriétaire etc etc...

D'où ma question, me vois-tu un changement dans ma vie sentimentale ? un emménagement à 2 par exemple....

9.18.48.29.31.28.14.2.21.51.41.44

chiffres secours : 16.7.11

3.6.8.18.33.5.21.34.9

merci beaucoup pour le temps consacré !


Bonjour Célestine,
voici ton tirage.

Question sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

9.18.48.29.31.28.14.2.21.51.41.44
chiffres secours : 16.7.11

La coupe :
Il est question ici de bâtir une stratégie pour parvenir à ses fins, mais on a également une notion de concurrence qui donne des doutes, mais la victoire n’est pourtant pas loin.

Le tirage :
Avec le roi de cœur d’entrée de jeu, on te conseille de prendre patience et de prévoir des choses à long terme. Tes projets doivent arriver à maturité avant de pouvoir se réaliser, d’autant plus que tu n’es pas seule à pouvoir et à devoir prendre la décision. Même si toi tu te sens prête, ce n’est peut-être pas le cas de ton compagnon, et ça te mets dans une espèce d’état de concurrence où tes envies sont différentes de celles de l’autre (5 de cœur).
Le 8 de pique marque la fin de quelque chose (novembre-décembre). Associée au 7 de pique, je dirais que c’est la fin de la vie chacun chez soi car cette carte du Grand Œuvre informe de la fin d’un isolement affectif. Par contre, le 3 de carreau qui suit indique qu’il va y avoir des conflits au sein du couple. J’ai l’impression qu’il s’éloigne plus qu’il n’a envie de vivre en couple. Est-ce qu’il travaille de ses mains ? (artisan, artiste…) (7 de trèfle).
Le 6 de pique indique qu’il y a des choses qui sont faites dans le mensonge, qu’il n’y a pas une franchise réciproque dans votre couple. Pour parvenir à ses fins, il faut ruser, ce qui n’est pas forcément la meilleure chose à faire.
Le 3 de pique indique à nouveau que c’est la fin de quelque chose (avril-mai 2010). Associé au valet de pique, je dirais que votre couple s’essouffle car vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes. L’un des deux va mettre fin à la relation qui vous unie.
En même temps, le 9 de cœur te redonnes du tonus, le moral revient après une période de doutes. Une proposition peut t’être faite de partir à l’étranger (10 de carreau – août-septembre 2010). La prise de risque sera couronnée de succès, d’autant plus qu’avec le 3 de trèfle (carte du Grand Œuvre) d’excellents résultats arrivent après avoir fourni beaucoup d’efforts.

Je dois t’avouer que j’ai eu beaucoup de mal à interpréter ton tirage. Beaucoup de cartes présentes peuvent avoir plusieurs significations complètements contradictoires. J’ai donc un très gros doute sur mon interprétation.

Tirage avec le Petit Lenormand

3.6.8.18.33.5.21.34.9

la coupe :
Les oiseaux annoncent des nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les cartes environnantes.
Le renard prévient des risques d’être trompé. Il faut être prudent et méfiant vis-à-vis de son entourage.
Les oiseaux + le renard : la prudence est requise dans les projets.

le tirage :
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis.
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
La dame symbolise la consultante.
La maison représente le foyer, l’attachement à la famille, le bonheur, la quiétude.
Le trèfle symbolise la chance, de réussite dans tous les domaines.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
Le renard prévient des risques d’être trompé. Il faut être prudent et méfiant vis-à-vis de son entourage.
Les souris risques de vols, de tromperies, de manipulations, d’abus de confiance. Il faut prendre son temps avant de prendre des décisions.
Le monsieur symbolise l’amoureux.

Le soleil + les poissons = succès et popularité couronnent la vie sociale. Evolution matérielle.
Les poissons + la dame = une grande créativité permettra de développer un potentiel déjà existant et de favoriser l’évolution vers un épanouissement personnel.
La dame + la maison = l’envie de fonder un foyer est important pour les consultants.
La maison + le trèfle = protection, bien-être et aisance matérielle rassureront le consultant.
Le trèfle + la verge = de sérieuses contrariétés viendront contrecarrer les projets à court terme.
La verge + le renard = méchanceté, agressivité, médisance, critiques et malhonnêteté
Le renard + les souris = la plus grand prudence est requise quel que soit le domaine concerné car il y a des risques de manipulations rusées.
Les souris + le monsieur = jalousies, manipulations seront très présents dans l’environnement des consultants.

Pour résumer, je dirais que l’envie de fonder un foyer ressort beaucoup pour toi, mais comme sur le tirage avec le GL, il semble qu’il va y avoir de gros problème. J’ai l’impression que tu idéalises beaucoup ton ami et que tu vas tomber de haut en vivant avec lui. Je n’ai pas l’impression que vous trouviez un appart’ dans les 3 mois, mais par contre ton empressement à en trouver un ne semble pas du goût de ton ami qui a l’air de bien profiter de la situation actuelle.

J’espère me tromper sur mon interprétation, mais je sens du changement dans ta vie sentimental, mais pas par le fait d’emménager à deux mais plutôt en changeant de compagnon.

Bon courage à toi !


Bonjour Théodore et merci pour ton tirage.

Mon ami n'est ni artisan, ni artiste mais il travaille en restauration.

Pour ce qui est de l'amour entre nous, il est plus que présent, nous avons du traverser de dures épreuves ce qui a rendu notre amour encore plus fort, il m'a dit justement il n'y a pas si longtemps que j'étais son seul souffle de vie et d'espoir....il m'a confié un lourd secret que personne ne sait à part moi, un secret qu'il a du porter tout seul en silence depuis enfant, il me l'a dit car il ne veut pas me perdre, que c'est sa confiance en moi et mon amour qui lui ont permis de s'ouvrir et de se libérer.

Pour ce qui est de la recherche de logement, l'envie est certes plus forte de mon côté mais c'est lui qui m'est tout en oeuvre pour qu'il se réalise, il a réalisé des annonces qu'il a mis dans les grandes surfaces, commerçants etc...donc je pense que l'envie est tout de même partagée.

Ce qui bloque le tout c'est que mon ami est en recherche de travail fixe c'est pour cela qu'il ne voulait pas commencer à chercher avant d'avoir retrouver un emploi stable mais finalement on a décidé de commencer tout de même les recherches.

Bonne fin de week-end Théodore, je te tiendrais informée de la suite. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par poetesse » Lun 14 Sep 2009, 13:06

Bonjour Théodore et un grand merci pour ce tirage des plus complets. J'avoue cependant qu'il me laisse des plus perplexes à certains égards. Il semble que tu aies vu juste pour mon "ami" plus âgé dont je n'ai plus du tout de nouvelles depuis un mois.(ou alors il me fera un come back retentissant si il est libre ds un an !!wouarfff!)L'avenir m en dira peut être davantage. J'ai fait récemment ds mon entourage amical une très jolie rencontre mais sans aucun engagement d'aucune sorte car cette personne n'est pas vraiment libre et que nous n'avons pas "exprimé" sur le plan affectif bien que nous nous soyons trouvés en phase et ds l'attirance physique et dans l'attirance intellectuelle. Et puis cette personne vit à 500 kms de chez moi alors....(Et en plus a tout pour plaire et ss doute un tas de groupies!!)Pour le reste je tacherai(!) d'être vigilante , je n'ai pas vraiment envie de me retrouver ds un plan galère ds le domaine affectif. J'ai donné. D'ailleurs je dois revoir mon ex compagnon et "clore" le chapitre qui fut des plus mouvementés. Pour ce qui concerne l'entourage amical récent, j'aurais déjà tendance à me méfier car même si certaines personnes semblent et sont sympas , la jalousie rôde et j'aime pas , certaines relations sont très instables et changeantes, je ne m'y fie qu'à moitié. Ca c'est mon pt doigt qui me le dit!En conclusion restons zen et optimistes tant que la période est favorable si elle doit l'être moins à l'avenir il sera toujours temps d'y faire face, c'est pas la peine de se prendre le chou trop tôt!!Je te tiens au courant ds tous les cas. Merci encore! bonne journée. Poétesse
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Jeu 18 Juin 2009, 11:25

par théodore » Lun 14 Sep 2009, 21:32

Merci Célestine et Poétesse pour ces 1ers retours !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cline46 » Mar 15 Sep 2009, 21:26

bonsoir,
je me permets de prendre contact avec vu car sur le plan familial ça ne va pas fort.
mais avant j'aimerai avoir votre autorisation et quand il est possible pour moi de vous mettre ma question et mes chiffres et de connaître votre disponibilité. rassurez vous ce n'est pas d'une extrême urgence?
merci pour votre réponse, à bientôt céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par théodore » Jeu 17 Sep 2009, 10:10

bonjour Cline46,
il reste une place pour le 27/09 mais comme je ne connais pas ta question, je ne sais pas pour le moment si elle sera acceptée ou non. Il faut que tu me poses une question qui n'a pas été traitée dans les 3 mois précédents à une autre bénévole ou à Rouge et Kinthia.
Bonne journée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cline46 » Jeu 17 Sep 2009, 14:08

question 1/2,domaine familial,
bonjour Théodore,
je viens de prendre connaissance de ton message, le 27-09 serait idéal ou plus tard à votre convenance.
je suis mariée depuis quelques années déjà et j'ai 2 enfants que j'ai adopté en colombie. le problème se résume à notre 2ème adoption. estiven est un petit garçon qui aura 4 ans (à la fin du mois), nous sommes ensemble en france depuis fev 2009. son adoption a été très difficile moralement (gros problèmes administratifs, 2 voyages en 2008-2009). cependant, nous avons de gros soucis de comportement avec lui, il est tendu et ne nous considère pas comme ses parents. l'attachement est très difficile. nous avons droit à des crises et n'arrivons plus à faire face. notre couple souffre beaucoup de cette situation jusqu'à regretter. nous allons entamer une aide psychologique pour lui pour nous. notre couple n'est pas bien. nous n'avons aucun soutien que se soit amis ou de nos parents réciproques (frères & sœurs).
pensez vous que notre situation va t-elle s'amélioré ???
12 chiffres : 2.6.9.15.19.21 30.42.38.3.28.49
3 chiffres : 14.23.22
9 chiffres : 15.20.29.3.7.31.30.19.11
je vous remercie de votre réponse si il vous manque des informations, je reste à votre disposition.
amicalement céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par théodore » Jeu 17 Sep 2009, 15:20

Bonjour Cline46
je prends donc ta question en compte pour le 27 car tu réponds bien aux conditions du forum.
je te dis donc au 27 !

Pour les autres membres qui souhaiteraient poser leur question, je vous demanderai de ne pas les mettre avant le 1er octobre. Merci.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par cline46 » Ven 18 Sep 2009, 17:49

bonsoir Théodore
vous remerciant, au 27 alors
bon weekend, amicalement céline
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 14:25
Localisation: laval 53

par théodore » Dim 20 Sep 2009, 08:26

Andrea78 a écrit:Re Théodore,

Non il n'y a aucune urgence donc 2/2

Ma question précise : Vais-je trouver un logement correct cette année?

Petit topo : Voilà, suite à une séparation, dans la précipitation, je suis partie dans un hôtel au mois, les conditions sont vétuste et c'est relativement cher. Même si j'ai droit aux allocations. Le rapport qualité/prix n'est pas terrible. Je peux pas cuisiner, la douche et les wc sont en communs etc...

Je ne souhaite pas faire de la colocation, j'attends la fin des vacances de ma maman pour faire des recherches sérieuses.

Vais-je trouver un logement relativement facilement?

mes chiffres: 12 - 26- 17 - 2 - 3 -14 -28 -32 - 16 - 10 - 21 - 4 chiffres de secours 9 - 24 - 36
2- 5 - 7- 12 - 21 - 32 - 16 - 18 - 29
Merci d'avance.

Bonne soirée.

Andréa.


Question 2/2 : Logement

Bonjour Andrea78,
Merci d’avoir patienté si longtemps pour ton tirage !
Voilà ton tirage !

Tirage avec le Grand Lenormand
La coupe :
Dans ta coupe ressort ta rupture. J’ai l’impression que tu as quitté précipitamment ton compagnon parce qu’il t’a trompée et que tu t’en es aperçue. Il y a une notion de relation extra-conjugale. Les difficultés ont été trop importantes pour toi, et tu as préféré partir pour te reconstruire. Cependant, il semble que tu puisses compter sur un ou une amie pour t’aider à trouver un nouveau logement, mais il faudra que tu calcules bien ce que tu peux mettre dans ton loyer pour ne pas t’endetter.

Le tirage :
Je ne sais pas si tu as commencé tes démarches pour trouver un logement, mais il semble que tu vas recevoir assez rapidement des nouvelles. De toute façon, il y a une annonce de succès dans les démarches administratives (as de carreau), cependant, on te recommande la plus grande prudence. Il faut te montrer discrète, peut-être pour que tu ne te fasses pas souffler un logement par une de tes connaissances. Le 8 de carreau montre que quelqu’un t’aide dans tes recherches et que cela te mène vers un changement de situation. Une fois encore on te recommande de bien préparer ton projet. Il est cependant possible que tu rencontres des problèmes, mais il ne faut pas te décourager. Il te faut être réactive pour pouvoir rebondir. Comme dirait l’autre, un appartement de perdu, dix de retrouvés !!! Sans plaisanter, j’ai l’impression que tu vas avoir le choix dans ce qu’on te proposera, mais ce n’est pas forcément l’appartement que tu préfèreras que tu pourras avoir. En tout cas, je pense que tu vas pouvoir emménager en début d’année 2010 car le valet de cœur indique la joie, la protection et la résolution des problèmes, d’autant plus que le 8 de pique qui suit annonce la fin de quelque chose. Pour moi, il s’agit de la fin de la vie dans cet hôtel où tu as atterri malgré toi. Le 6 de pique semble indiquer que tu vas trouver ton futur logement par hasard, comme un cadeau du ciel qui te tombe dans les bras alors que tu ne t’y attendais plus et que tu désespérais. On parle également de travaux manuels (7 de trèfle). Je pense que l’appartement que tu trouveras aura besoin de travaux, d’un petit coup de frais (vers le printemps). Une fois encore, on te prévient d’être prudente et de te méfier d’un homme (4 de cœur), avec le roi de trèfle qui suit, et qui te recommande une fois de plus la prudence, je dirais qu’il faut que tu te méfies d’un homme brun qui porte peut-être des lunettes (vachement précise la description !!!). on te prévient de prendre des garanties, de ne pas céder à la précipitation. Le 9 de pique semble confirmer cette voie à suivre : prendre son temps, ne pas précipiter les choses… mais là, je n’ai plus l’impression que c’est pour ton logement. On te prévient d’un autre danger je pense. De toute façon, il semble que tu aies les moyens d’agir et de te sortir d’une situation négative. Le 10 de trèfle te met une nouvelle fois en garde et te dit d’être prudente (j’aime de moins en moins cet homme brun, j’ai l’impression que c’est lui ton futur problème !). ce ne sera qu’avec de la patience et de l’intelligence que tu te sortiras de cette situation (roi de cœur). Un homme aux cheveux clairs semble te venir en aide (peut être ton père ou un ami ?).

Voilà pour le tirage avec le GL. Cela me semble plutôt positif, mais il y a beaucoup de messages de prudence et de patience. Quand les cartes insistent autant sur certaines choses, ce n’est jamais pour rien.

Tirage avec le petit Lenormand

La coupe :
Le lys représente la plénitude, la chance et la douceur. Il permet de trouver l’équilibre et de réussir à mener ses projets à bien.
Les poissons annoncent des changements positifs et avantageux. Ils offrent de providentielles opportunités.
Le lys + les poissons = l’avenir semble rassurant, stable et réconfortant

Pour résumer, l’avenir semble prometteur et t’annoncer la réussite de ton projet de déménagement assez rapidement dans le temps (avec le PL, la prédiction se fait pour les 3 mois à venir)

le tirage :
la lettre annonce que des nouvelles vont arriver. La nature bonne ou mauvais de la nouvelle va dépendre des cartes qui l’entourent.
la verge annonce des conflits, des oppositions. Il peut y avoir des tensions agressives pour se défendre d’attaques. Il est alors important de prendre une attitude intelligente et astucieuse pour parvenir à bien gérer ses projets.
la lune accentue le ressenti intérieur et développe l’intuition. Elle favorise également les liens familiaux. Elle annonce également des petites joies et satisfactions de tout genre, et surtout une grande sérénité.
l’ours présage la force, la stabilité et le courage. Il annonce les satisfactions et confirme le bonheur dans la vie privée.
la faux indique qu’il va falloir trancher, même si cela peut paraître éprouvant, mais cela sera bénéfique pour se libérer de ce qui nous gâche la vie.
la maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. Elle indique également la sécurité et la stabilité. Présence d’un homme dans le cadre du foyer.
la croix représente les obstacles et soucis qui interviendront dans la réalisation des projets.
les poissons annoncent des changements positifs et avantageux. Ils offrent de providentielles opportunités.
le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des projets en cours.

les nouvelles + la verge = annonce de mauvaises nouvelles.
la verge + la lune = de fortes tensions émotionnelles sont à craindre suite à des agressions verbales et des attaques méchantes.
la lune + l’ours = L’intuition et la fécondité des idées permettront de se sentir sécurisé et favoriseront la stabilité.
l’ours + la faux = Des difficultés pour prendre des décisions interviendront. Il sera difficile d’imposer ses opinions.
la faux + la maison = cette association annonce l’éloignement pour trouver son indépendance.
la maison + la croix = des préoccupations troubleront la détente, la paix et la sérénité.
la croix + les poissons = des préoccupations émotionnelles seront ressenties et mal vécues, suite à une série de soucis et de tracas éprouvants et très contrariants.
les poissons + le chemin = les changements souhaités seront freinés par des obstacles, des contraintes ou des décisions qui mettront dans l’embarras.

Pour résumer, je pense que ton ex compagnon va pas mal t’embêter dans les prochaines semaines. Il y a des tensions qui seront inévitables. Mais, avec intelligence, tu sauras dévier ses attaques et les retourner contre lui.
Ton soucis premier est de trouver un appartement, mais cela ne se fait pas tout seul et ce n’est pas évident de trouver quelque chose de bien et dans ses prix. Il semble que tu ne vas pas avoir le premier appartement visité et qu’il te faudra en visiter plusieurs. Mais il semble que tu auras le choix malgré tout et tu hésiteras entre l’un ou l’autre. Tu pèseras le pour et le contre pour choisir l’appartement qui te conviendra le mieux. Mais cela va te causer des tracas car tu voudrais que les choses avancent plus vite.
Dans ce jeu, je ne vois pas d’appartement dans les 3 mois, mais c’est en bonne voie. D’ailleurs, si on regarde le tirage avec le GL, tu n’aurais ton appartement que d’ici 4 à 5 mois.

entre nous, soit dit en passant, il vaut mieux visiter des appartements en hiver, comme ça tu sais à quoi t’attendre et tu n’as pas de mauvaises surprises du genre appartement humide, mauvaise isolation thermique et phonique, difficile à chauffer…
C’est bizarre, mais quand j’ai vu ta question, je me suis dit que c’était pas gagner pour faire ce type de tirage car ça sort des sentiers battus des tirages sentimentaux et professionnels que l’on a plus l’habitude de faire et qui deviennent routiniers ! j’ai eu la trouille de ne pas avoir une seule carte qui parlait de déménagement, mais ouf !!! j’ai été agréablement surprise ! en tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes recherches, et fais-moi des retours de temps en temps pour me dire si je ne me suis pas trop trompée dans mon interprétation !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 20 Sep 2009, 08:35

sixteen a écrit:question 1/2
bonjour,
j aurais besoin de votre aide
cela fait quelques temps que je suis célibataire, et cela me devient vraiment pesant
je perds un peu espoir, sur le plan profesionnel je vais bientot éditer mon premier recueil de poésie et je fais de la musique.

je voudrais savoir si je vais enfin avoir une rencontre sérieuse
mes chiffres
16 29 12 15 18 30 13 14 22 19 32

mes chiffres de secours: 34 50 29

15 20 25 30 32 12 13 22 16

je vous remercie


question 2/2 : sentimental

Bonjour Sixteen,

merci à toi aussi d'avoir patienté si longtemps.
voilà ton tirage :

Tirage avec le grand Lenormand

La coupe :
Dans la coupe, on a le 10 de trèfle et le valet de trèfle. Ces deux cartes montrent qu’il y a une relation possible, peut-être avec quelqu’un de plus âgé, mais il y a une notion de risque qui ressort. Il conviendra donc d’être vigilant.

le tirage :
Dans un premier temps, je ne vois pas de rencontre sentimentale. Le tirage semble davantage axé sur le domaine pro, ou tout au moins sur la parution de ton recueil de poèmes (4 de trèfle). Il semble que dans un premier temps, tu dois davantage te soucier de cela car cela te permettra de t’élever… et peut être également de penser à autre chose qu’à ta vie sentimentale qui semble t’obséder (2 de trèfle), ce que me confirme ce 8 de cœur qui indique qu’il te faut te défaire d’un élément de ta vie pour pouvoir évoluer et te réaliser. On te prévient également d’être prudente sur le plan financier car quelqu’un en qui tu avais placé ta confiance risque fort de te trahir. Il y a une notion de perte d’argent suite à un vol ou à une escroquerie (vers la fin de l’année). Ta famille va te soutenir, on sent une certaine harmonie à ce niveau là (as de cœur).
Tu vas rencontrer le succès qui viendra récompenser ton travail. On parle d’honneurs, de distinctions et d’éloges (9 de cœur). Cela impliquera que des personnes de ton entourage voudront te donner de bons conseils à suivre, mais tu as un libre arbitre. C’est à toi de prendre toutes les décisions te concernant, tu en as la capacité. Suivre la direction indiquée par ton entourage pourrait s’avérer contraire à tes aspirations et te ralentir (2 de cœur). Il se peut que tu aies alors besoin de t’isoler pour réfléchir en toute quiétude. D’ailleurs, il semble que tu fasses un voyage où des choses bénéfiques te seront proposées (10 de carreau). Il y a un risque car cela te ferait changer de vie, mais ce ne sera que pour aller dans le sens que tu souhaites donner à ta vie (vers avril-mai prochain). Cependant, il y a un risque de se tromper assez important. Il est donc nécessaire de bien réfléchir et ne pas céder à l’impulsion (5 de trèfle). Une fois encore, on te prévient qu’il y a un risque d’abus de confiance ou de tromperie. Cela pourrait impliquer un homme plus âgé (valet de trèfle). Il est donc nécessaire de bien réfléchir et d’adopter une stratégie. Le 6 de pique confirme cette notion de stratégie à suivre. Si tu veux remporter la victoire, celle-ci n’interviendra que si tu agis avec réflexion et recul. Le valet de cœur en fin de tirage pourrait annoncer la rencontre d’un jeune homme au cheveux clairs avec qui une relation amoureuse heureuse pourrait intervenir (donc d’ici un an).

Tirage avec le petit Lenormand

La coupe :
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
Le trèfle + le chien = les relations amicales et affectives s’annoncent sous le signe de la détente, de l’harmonie, de la sincérité et de la sérénité.

dans cette coupe, je ressens plus de nouvelles amitiés qu'un nouvel amour, ou tout du moins, les personnes rencontrées feront de meilleurs amis que d'amants au sens littéraire du terme (l'amant est celui qui aime et est aimé en retour).

Le tirage :
le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
Le renard prévient des risques d’être trompé. Il faut être prudent et méfiant vis-à-vis de son entourage.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
Les oiseaux annoncent des nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les cartes environnantes.
Le nuage prévient des obstacles. Les relations avec l’entourage s’annoncent difficiles. Il va falloir faire preuve de patience.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de nouvelles rencontres sympathiques.

Le serpent + le cœur = une trahison amoureuse s’annonce assez difficile à vivre et obligera à réfléchir sur l’avenir affectif.
Le cœur + le renard = jalousie, manipulation et abus de confiance seront très présents dans l’environnement. La prudence est recommandée dans les échanges.
Le renard + l’anneau = la séduction sera exercée avec beaucoup de subtilité. Cela semblera agréable mais pourra vite devenir dangereux. En restant sur ses gardes, on pourra éviter d’être trompé.
L’anneau + l’enfant = une parfaite entente et harmonieuse règnera dans le cadre familial.
L’enfant + les oiseaux = des nouvelles ou des visites concernant un enfant apporteront de la joie.
Les oiseaux + les nuages = les nouvelles s’annoncent contrariantes.
Les nuages + le cavalier = les nouvelles ou visites ne seront peut-être pas ce qui était attendu ou espéré.
Le cavalier + la cigogne = les nouvelles concerneront des enfants ou l’annonce d’une naissance.

Pour résumer, je ne vois pas ici une relation affective dans les trois mois à venir, ce qui semble bien confirmer le tirage avec le GL (qui n’annonce une relation amoureuse que dans un an). Il conviendra cependant d’être vigilante car dans ton entourage il y a quelqu’un de mauvais. Comme avec le GL, on t’indique que ta famille est très présente. Il semble que tu vas recevoir de ce côté là une bonne nouvelle mais qui va te contrarier, tout au moins indirectement car même si tu es contente pour la personne qui va t’annoncer une naissance, tu regrettes intérieurement qu’il ne s’agisse pas de toi.

Voilà, pour ton tirage. Je me doute de ta déception en lisant ces deux tirages qui sont bien concordants et n’annoncent pas de relation amoureuse pour le moment. Comme je te le disais plus haut, les cartes semblent indiquer que tu as des choses à faire avant de rencontrer l'AMOUR, même si cette attente te semble bien longue. Pour moi, tu as encore une petite année à patienter. une année, à l'échelle de l'humanité, c'est une goutte d'eau dans l'océan.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Andrea78 » Dim 20 Sep 2009, 10:16

théodore a écrit:
Bonjour Théodore,

Tout d'abord, un très grand merci pour ce tirage.Alors un premier retour de ma part.


Question 2/2 : Logement

Bonjour Andrea78,
Merci d’avoir patienté si longtemps pour ton tirage ! C'est tout à fait normal, merci à toi pour le temps que tu m'as consacré.

Voilà ton tirage !

Tirage avec le Grand Lenormand
La coupe :
Dans ta coupe ressort ta rupture. J’ai l’impression que tu as quitté précipitamment ton compagnon parce qu’il t’a trompée et que tu t’en es aperçue. Non il ne m'a pas trompé, je suis partie, dans la précipitation car nous nous parlions plus suite à une dispute et être dans la même maison sans se parler c'était un calvaire pour moi, il voulait pas que je partes dans ces conditions, j'ai préféré fuir, et nous avons rompu pour incompatibilité de caractère. Il y a une notion de relation extra-conjugale.Pas du tout. Mais comme je m'éloignais de lui il avait peur que j'aille ailleurs Les difficultés ont été trop importantes pour toi, et tu as préféré partir pour te reconstruire. Cependant, il semble que tu puisses compter sur un ou une amie pour t’aider à trouver un nouveau logement, je n'ai pas d'amis dans cette ville, et mes collègue n'ont pas pu aider, peut-être une aide extérieur à voir dans l'avenir, mais il faudra que tu calcules bien ce que tu peux mettre dans ton loyer pour ne pas t’endetter. Oui j'y ferais attention. Merci

Le tirage :
Je ne sais pas si tu as commencé tes démarches pour trouver un logement, Non, je vais commencer mi-novembre mais il semble que tu vas recevoir assez rapidement des nouvelles. De toute façon, il y a une annonce de succès dans les démarches administratives (as de carreau), cependant, on te recommande la plus grande prudence. Il faut te montrer discrète, peut-être pour que tu ne te fasses pas souffler un logement par une de tes connaissances Je serais sur mes gardes, merci. Le 8 de carreau montre que quelqu’un t’aide dans tes recherches et que cela te mène vers un changement de situation. Une fois encore on te recommande de bien préparer ton projet. Il est cependant possible que tu rencontres des problèmes, mais il ne faut pas te décourager. Il te faut être réactive pour pouvoir rebondir. Comme dirait l’autre, un appartement de perdu, dix de retrouvés !!! Sans plaisanter, j’ai l’impression que tu vas avoir le choix dans ce qu’on te proposera, mais ce n’est pas forcément l’appartement que tu préfèreras que tu pourras avoir. En tout cas, je pense que tu vas pouvoir emménager en début d’année 2010 (J'espère avoir emménagé pour fév) car le valet de cœur indique la joie, la protection et la résolution des problèmes, d’autant plus que le 8 de pique qui suit annonce la fin de quelque chose. Pour moi, il s’agit de la fin de la vie dans cet hôtel où tu as atterri malgré toi. Le 6 de pique semble indiquer que tu vas trouver ton futur logement par hasard, comme un cadeau du ciel qui te tombe dans les bras alors que tu ne t’y attendais plus et que tu désespérais. On parle également de travaux manuels (7 de trèfle). Je pense que l’appartement que tu trouveras aura besoin de travaux, d’un petit coup de frais (vers le printemps). Une fois encore, on te prévient d’être prudente et de te méfier d’un homme (4 de cœur), avec le roi de trèfle qui suit, et qui te recommande une fois de plus la prudence, je dirais qu’il faut que tu te méfies d’un homme brun qui porte peut-être des lunettes (vachement précise la description !!!) Oui lol, en lisant la phrase, j'ai vu de qui il s'agissait, t'en remercie. on te prévient de prendre des garanties, de ne pas céder à la précipitation. Le 9 de pique semble confirmer cette voie à suivre : prendre son temps, ne pas précipiter les choses… mais là, je n’ai plus l’impression que c’est pour ton logement. On te prévient d’un autre danger je pense.Oui, un homme de mon travail, qui souhaite qu'on soit ensemble. De toute façon, il semble que tu aies les moyens d’agir et de te sortir d’une situation négative. Le 10 de trèfle te met une nouvelle fois en garde et te dit d’être prudente (j’aime de moins en moins cet homme brun, j’ai l’impression que c’est lui ton futur problème !). ce ne sera qu’avec de la patience et de l’intelligence que tu te sortiras de cette situation (roi de cœur). Un homme aux cheveux clairs semble te venir en aide (peut être ton père ou un ami ?). Je connais pas d'homme aux cheveux clairs, peut-être plus tard...

Voilà pour le tirage avec le GL. Cela me semble plutôt positif, mais il y a beaucoup de messages de prudence et de patience. Quand les cartes insistent autant sur certaines choses, ce n’est jamais pour rien. OK, c'est noté merci

Tirage avec le petit Lenormand

La coupe :
Le lys représente la plénitude, la chance et la douceur. Il permet de trouver l’équilibre et de réussir à mener ses projets à bien.
Les poissons annoncent des changements positifs et avantageux. Ils offrent de providentielles opportunités.
Le lys + les poissons = l’avenir semble rassurant, stable et réconfortant

Pour résumer, l’avenir semble prometteur et t’annoncer la réussite de ton projet de déménagement assez rapidement dans le temps (avec le PL, la prédiction se fait pour les 3 mois à venir)

le tirage :
la lettre annonce que des nouvelles vont arriver. La nature bonne ou mauvais de la nouvelle va dépendre des cartes qui l’entourent.
la verge annonce des conflits, des oppositions. Il peut y avoir des tensions agressives pour se défendre d’attaques. Il est alors important de prendre une attitude intelligente et astucieuse pour parvenir à bien gérer ses projets.
la lune accentue le ressenti intérieur et développe l’intuition. Elle favorise également les liens familiaux. Elle annonce également des petites joies et satisfactions de tout genre, et surtout une grande sérénité.
l’ours présage la force, la stabilité et le courage. Il annonce les satisfactions et confirme le bonheur dans la vie privée.
la faux indique qu’il va falloir trancher, même si cela peut paraître éprouvant, mais cela sera bénéfique pour se libérer de ce qui nous gâche la vie.
la maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. Elle indique également la sécurité et la stabilité. Présence d’un homme dans le cadre du foyer.
la croix représente les obstacles et soucis qui interviendront dans la réalisation des projets.
les poissons annoncent des changements positifs et avantageux. Ils offrent de providentielles opportunités.
le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des projets en cours.

les nouvelles + la verge = annonce de mauvaises nouvelles.
la verge + la lune = de fortes tensions émotionnelles sont à craindre suite à des agressions verbales et des attaques méchantes.
la lune + l’ours = L’intuition et la fécondité des idées permettront de se sentir sécurisé et favoriseront la stabilité.
l’ours + la faux = Des difficultés pour prendre des décisions interviendront. Il sera difficile d’imposer ses opinions.Je pense que ça c'est mon passé immédiat
la faux + la maison = cette association annonce l’éloignement pour trouver son indépendance. Oui je suis en plein dedans.
la maison + la croix = des préoccupations troubleront la détente, la paix et la sérénité.
la croix + les poissons = des préoccupations émotionnelles seront ressenties et mal vécues, suite à une série de soucis et de tracas éprouvants et très contrariants.
les poissons + le chemin = les changements souhaités seront freinés par des obstacles, des contraintes ou des décisions qui mettront dans l’embarras.

Pour résumer, je pense que ton ex compagnon va pas mal t’embêter dans les prochaines semaines Ca lui ressemble pas du tout, mais sait-on jamais. Il y a des tensions qui seront inévitables. Mais, avec intelligence, tu sauras dévier ses attaques et les retourner contre lui.
Ton soucis premier est de trouver un appartement, mais cela ne se fait pas tout seul et ce n’est pas évident de trouver quelque chose de bien et dans ses prix Ouais. Il semble que tu ne vas pas avoir le premier appartement visité et qu’il te faudra en visiter plusieurs. Mais il semble que tu auras le choix malgré tout et tu hésiteras entre l’un ou l’autre. Tu pèseras le pour et le contre pour choisir l’appartement qui te conviendra le mieux. Mais cela va te causer des tracas car tu voudrais que les choses avancent plus vite.
Dans ce jeu, je ne vois pas d’appartement dans les 3 mois, mais c’est en bonne voie. D’ailleurs, si on regarde le tirage avec le GL, tu n’aurais ton appartement que d’ici 4 à 5 mois.

entre nous, soit dit en passant, il vaut mieux visiter des appartements en hiver. C'est sûr et plus d'opportunité aussi, je pense., comme ça tu sais à quoi t’attendre et tu n’as pas de mauvaises surprises du genre appartement humide, mauvaise isolation thermique et phonique, difficile à chauffer…
C’est bizarre, mais quand j’ai vu ta question, je me suis dit que c’était pas gagner pour faire ce type de tirage car ça sort des sentiers battus des tirages sentimentaux et professionnels que l’on a plus l’habitude de faire et qui deviennent routiniers ! j’ai eu la trouille de ne pas avoir une seule carte qui parlait de déménagement, mais ouf !!! j’ai été agréablement surprise !Oui bravo en tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes recherches, et fais-moi des retours de temps en temps Merci à toi, et je ne manquerais pas de te faire un retour.pour me dire si je ne me suis pas trop trompée dans mon interprétation !
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par théodore » Dim 20 Sep 2009, 10:43

merci Andrea78 pour ce premier retour !

quand j'ai vu tes cartes, j'ai vraiment pensé qu'il y avait un pb de relation extra-conjugale, c'est donc pour cette raison que j'avais pensé que ton ex chercherait à te nuire, mais il s'agit probablement de quelqu'un d'autre alors.
En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes recherches !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 20 Sep 2009, 13:40

merci théodore pour ce tirage même si il n 'est guère joyeux pour moi
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 27 Sep 2009, 06:47

Rubis a écrit:Je te remercie Theodore!
Alors,moi,c'est Sylvie,séparée mais jamais mariée " concubinage " célibataire depuis un an et maman d'un petit garçon de 5 ans.
Ma question: Vais je refaire ma vie sentimentale,en clair,vais-je faire une rencontre sérieuse dans les mois ou année à venir?

Mes chiffres > 9-12-30-50-15-27-14-17-3-21-47-5.

Chiffres de secours >8.9.12.

Série de 9 chiffres > 34.5.14.17.20.10.3.21.27.

Voilà,je crois que j'ai tout mis.

Merci beaucoup. :wink:


Question sentimental : 2/2

Bonjour Rubis,

Je te remercie d'abord d'avoir attendu ton tirage aussi longtemps. Le voilà !

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
la coupe n’est pas très bonne. D’un côté le six de trèfle montre qu’on risque d’être placé dans une situation de rivalité amoureuse lors de laquelle il peut s’avérer judicieux de prendre quelques risques, mais tout en cherchant éviter les conflits. Et puis, le 5 de trèfle qui indique des risques de trahisons, l’engagement dans un combat difficile. Je pense que cette coupe te met en garde : il te faut être prudente.

Le tirage :
Dans ton tirage, il y a une majorité de cartes rouges (6 carreaux et 4 cœurs). D’un côté, le carreau qui prédomine ici représente tout ce qui a trait aux déplacements, aux mouvements, aux informations, et le cœur indique tout ce qui a trait aux sentiments amoureux, amicaux…

Commençons l’étude du tirage :
Tu arrives à un stade de ta vie où tu as envie de progresser, de t‘élever. Tu as déjà vécu des choses par le passé, mais tu as envie d’aller de l’avant (2 de trèfle). Tu peux rencontrer le succès, mais si tu le veux réellement. Il faut laisser de côté le passé et les difficultés que tu as pu rencontrer, sinon, tu vas construire toi même tes propres obstacles qui t’empêcheront de rencontrer l’amour (4 de carreau). Il y a autour de toi une notion de changement, de renouveau. On parle d’amélioration du niveau de vie (4 de carreau + 8 de carreau). Il semble que cela vienne du milieu professionnel : peut-être un changement d’emploi, une promotion, une mutation ? En tout cas, il est question de changement en vue d’une amélioration de la situation (8 de carreau), comme si tu allais suivre une formation ou enseigner à des gens ton savoir-faire.
Il y a un jeune homme brun qui pointe le bout de son nez vers le début de l’année. Il peut avoir une formation juridique ou il peut être enseignant ou formateur ou élève (peut être quelqu’un qui suivra une formation en même temps que toi ???). je ne sais pas trop, mais il y a ces deux cartes (8 de carreau et valet de pique) qui parlent d’études, de formation… donc j’en déduis que c’est pendant une formation que tu vas rencontrer ce jeune homme brun. Que je dis « jeune », je pense que c’est quelqu’un de plus jeune que toi mais je pense qu’il est quand même de la même génération.
Il semble que ça va être le coup de foudre (4 de cœur), mais il faudra cependant faire attention de ne pas trop s’emballer. Tu as une vie à côté de cette passion. Il faut savoir se raisonner pour que ça ne devienne pas un feu de paille, et savoir être prudent également, d’autant plus qu’une madame semble t’attendre au tournant (dame de carreau). Cette femme est jalouse et risque fort d’essayer de semer la zizanie dans ta vie si tu n’y prends pas garde. J’ai l’impression que cette femme travaille avec toi. On parle d’une femme d’affaires, peut être d’origine étrangère. Donc méfiance et concentration seront de rigueur si tu ne veux pas avoir des problèmes.
On a également une attente par rapport à des informations, des nouvelles (as de carreau). Mais il convient de garder le secret sur ces informations et de rester discret. Il peut s’agir d’un projet que tu as. Il faut donc en dire le moins possible, surtout sur son lieu de travail. Il semble aussi que tu auras un choix à faire. Il faudra que tu tranches net (dame de cœur), mais ton intuition saura te guider dans tes choix, mais il te faudra t’isoler un peu pour prendre suffisamment de recul pour prendre les bonnes décisions. Cet isolement te permettra de faire le point, mais aussi d’en sortir grandie. On parle de sagesse et de quiétude, d’élévation et de protection (3 de cœur). Ton énergie sera décuplée. On reconnaîtra tes mérites (9 de cœur). On parle aussi de naissance (2 de carreau). Il est donc possible que tu mettes un bébé en route avec le jeune homme brun, ou alors c’est la mise en route d’un nouveau projet professionnel. En tout cas, c’est un période où tout te sourit (vers l’été prochain). Mais j’ai l’impression qu’il va y avoir un éloignement douloureux, peut être dû au travail. Je ne ressent pas de rupture, mais plus un éloignement géographique momentanée, mais douloureux.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
Le cœur + les poissons = une grande créativité permettra de développement le potentiel existant et de favoriser l’épanouissement personnel.

Cette coupe semble indiquer qu’une rencontre amoureuse sérieuse est sur le point d’arriver.

Le tirage :
La dame symbolise la consultante.
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible.
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.

La dame + le trèfle = d’heureuses opportunités permettront au consultant d’ouvrir les portes du bonheur et de l’amour.
Le trèfle + le bouquet = les relations affectives s’annoncent sous les meilleurs auspices : sérénité, harmonie, détente et sincérité.
Le bouquet + la lettre = des nouvelles, des visites et des projets de déplacement se confirmeront dans la joie, le bonheur, l’amitié et l’amour.
La lettre + l’enfant = annonce d’une naissance.
L’enfant + la clé = chance, sérénité, opportunités favoriseront une ambiance dynamique et joyeuse.
La clé + la verge = des moyens seront accordés pour se libérer des entraves présentes sur la route vers le succès.
La verge + le serpent = des personnes méchantes, agressives et médisantes cherchent à faire du mal.
Le serpent + le lys = des déceptions et de la tristesse seront ressentis en découvrant l’hypocrisie et la méchanceté dans les rapports amicaux et relationnels.

Donc, en résumé, le tirage avec le Petit Lenormand semble bien aller dans le sens indiqué par le tirage du Grand Lenormand : une rencontre amoureuse épanouissante qui va susciter des jalousies et de la méchanceté. Ces jalousies et méchancetés vont te faire de la peine car tu ne t’y attendais pas.
Donc pour répondre à ta question, il semble bien qu’il y ait une rencontre qui va déboucher sur une aventure amoureuse sérieuse, je dirais d’ici la fin de l’année ou début d’année prochaine.

Bonne continuation à toi, et n'hésites pas à me faire des retours de temps à autres pour me dire ce qu'il en est.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 27 Sep 2009, 06:53

cline46 a écrit:question 1/2,domaine familial,
bonjour Théodore,
je viens de prendre connaissance de ton message, le 27-09 serait idéal ou plus tard à votre convenance.
je suis mariée depuis quelques années déjà et j'ai 2 enfants que j'ai adopté en colombie. le problème se résume à notre 2ème adoption. estiven est un petit garçon qui aura 4 ans (à la fin du mois), nous sommes ensemble en france depuis fev 2009. son adoption a été très difficile moralement (gros problèmes administratifs, 2 voyages en 2008-2009). cependant, nous avons de gros soucis de comportement avec lui, il est tendu et ne nous considère pas comme ses parents. l'attachement est très difficile. nous avons droit à des crises et n'arrivons plus à faire face. notre couple souffre beaucoup de cette situation jusqu'à regretter. nous allons entamer une aide psychologique pour lui pour nous. notre couple n'est pas bien. nous n'avons aucun soutien que se soit amis ou de nos parents réciproques (frères & sœurs).
pensez vous que notre situation va t-elle s'amélioré ???
12 chiffres : 2.6.9.15.19.21 30.42.38.3.28.49
3 chiffres : 14.23.22
9 chiffres : 15.20.29.3.7.31.30.19.11
je vous remercie de votre réponse si il vous manque des informations, je reste à votre disposition.
amicalement céline


Question familiale 2/2

Bonjour Cline46,
Voici ton tirage. Je le trouve très positif, mais je crois que ce petit Estiven va vous donner du fil à retordre pendant l’année qui vient ! je te laisse lire ton tirage, tu verras de quoi je veux parler !

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Le 9 de pique indique une période difficile où règne l’incertitude. Il indique également qu’il faut laisser le temps au temps, que celui-ci travaille pour nous. De l’autre côté, l’as de trèfle indique qu’on a un défi à relever. Que c’est une aventure incertaine mais prometteuse. Il convient donc d’aller au devant des choses et de ne pas attendre que les choses arrivent d’elles mêmes.

Le tirage :
Le deux de carreau marque l’arrivée récente de ce petit garçon venu de loin, mais également que les problèmes rencontrés vont trouver des solutions. La carte arrivant en début de tirage semble marquer le fait que la situation actuelle va évoluer en bien rapidement.
Tu vas recevoir rapide un message pouvant t’aider à résoudre les problèmes que tu vis actuellement avec ce petit garçon, probablement avec la consultation d’un pédopsy qui va vous aider à ce qu’Estiven vous accepte, peut être pas au départ comme ses parents, mais tout au moins comme des amis qui l’ont recueilli pour qu’il ait une vie meilleure ici. Mais ce message, il va te falloir le décrypter et l’adapter à la situation. En tout cas, il semble une fois de plus qu’il y ait un succès qui viendra couronner les efforts, mais celui-ci se fera étape par étape (as de carreau). Il va falloir, en outre, prendre des décisions assez tranchées, que ton mari et toi devrez tenir. Il faut vous serrez les coudes et aller dans la même direction. C’est à cette condition que vous parviendrez à redresser la situation et faire que ces quelques mois passés ne seront qu’un mauvais souvenir. Ici encore, on parle d’un combat difficile mais les efforts conjugués seront bénéfiques et marqués d’une belle victoire (5 de trèfle). Par contre, il faut que tu penses à ta santé. Toutes ces contrariétés risquent d’avoir des répercutions. Il faut que tu soignes tes habitudes de vie, que tu évites les excès qui peuvent t’occasionner des soucis d’un autre ordre (as de pique).
Pour en revenir à Estiven, je pense que le problème vient davantage du fait que vous voulez trop vous imposer comme ses parents actuellement, d’où dans son esprit une notion de mise en concurrence : ce qu’il a vécu jusque là et sa nouvelle vie. Il semble perdu et a besoin qu’on le rassure. Il semble qu’il faille lui laisser le temps d’assimiler les choses : le déracinement, un pays lointain avec une langue différente, l’entrée dans une nouvelle famille et l’envie d’en faire partie (5 de cœur). Pour remporter la victoire il faudra vous armer de patience et vous démarquer par rapport à ce qu’il a vécu jusque là. En même temps, il ne faut pas trop lui lâcher la bride, cela serait une erreur. Il faut parvenir à trouver le juste milieu entre ce que vous ressentez (votre envie d’être ses parents) et ce qu’il ressent. Ici, on vous conseille d’éviter l’entêtement, sous-entendu si une décision d’éducation est inefficace pour lui, essayer autre chose pour arriver là ou VOUS vous voulez, sans passez par la colère qui est mauvaise conseillère (5 de carreau), d’autant plus qu’il sent votre malaise et en joue.
L’isolement est également très marqué dans votre jeu (3 de carreau). On sent que vous avez besoin de soutien, mais que celui-ci n’est pas au rendez-vous. On parle également d’éloignement. Donc, pour moi, il faut que tu fasses aussi attention à ton couple. Réservez-vous, si vous le pouvez, des moments rien qu’à vous deux pour ne pas voir votre couple éclater. Privilégiez la communication et l’écoute de l’autre.
Une fois encore, on parle de succès (4 de carreau) et l’atteinte des objectifs. Les difficultés peuvent être surmontées, et là encore on parle bien du rôle primordial du couple : le partenaire est indispensable à la résolution des problèmes. On peut avoir une confiance absolue en l’avenir, même si parfois le temps pour y parvenir peut sembler un peu long.
Le 8 de trèfle est une carte de réussite. Je pense que cette carte représente votre couple. L’adversité qui vous a touché semble renforcer votre couple, même s’il peut y avoir des bas assez douloureux dus à la situation. D’autant plus que le 9 de cœur qui suit montre qu’on est enfin récompensé des efforts que l’on a fourni. L’union familiale est enfin assurée (as de cœur). L’harmonie règne, mais il a fallu ruser pour y arriver (6 de pique). On parle également d’un déménagement possible (d’ici un an).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le cœur annonce la joie, l’amour.
L’étoile présage une sentiment de sérénité, de foi en la réalisation de ses projets.
Le cœur + l’étoile = de la douceur, de l’harmonie, de la tendresse, de l’affection et de l’amour. Tout semble favoriser une vie remplie de bonheur.

Trois cartes tombées pendant le battage :
Le monsieur symbolise l’amoureux.
Le chemin nous place devant des décisions difficiles à prendre. Des doutes et des incertitudes vont perturber le bon déroulement des situations en cours.
La lune accentue le ressenti intérieur et développe l’intuition. Elle favorise également les liens familiaux. Elle annonce également des petites joies et satisfactions de tout genre, et surtout une grande sérénité.
Le monsieur + le chemin = des oppositions, une période troublée ou des incertitudes viendront perturber les relations personnelles.
Le chemin + la lune = l’émotionnel risque de prendre le dessus face à une période de transition et risque de perturber le bon déroulement des choses.

Le tirage :
La lune accentue le ressenti intérieur et développe l’intuition. Elle favorise également les liens familiaux. Elle annonce également des petites joies et satisfactions de tout genre, et surtout une grande sérénité. Une grande importance sera accordée au foyer et dans els relations familiales.
L’étoile présage une sentiment de sérénité, de foi en la réalisation de ses projets. Au niveau professionnel, l’évolution s’annonce lente mais régulière et rassurante.
le renard représente les risques de tromperies, de manipulations.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Le jardin permet d’évoluer dans un cadre chaleureux, harmonieux, où respire la joie de vivre. Un éclaircissement aidera à trouver ou à retrouver confiance.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
L’arbre indique la vie dans un lieu calme. Il accorde la détente, le repos, l’apaisement.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement.
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments.

La lune + l’étoile = Intuition et imagination seront nécessaires pour atteindre la réalisation des projets et connaître la joie et le bonheur.
L’étoile + le renard = la bonne étoile protège le consultant des mauvais coups du sort. Il s’agit cependant de se montrer discret et prudent pour éviter des préoccupations.
Le renard + le jardin = le charme et la subtilité seront nécessaires pour séduire son entourage, tout en restant prudent.
Le jardin + le cavalier = des informations, des nouvelles, des visites ou des projets de déplacement se feront dans la joie et le bonheur.
Le cavalier + le soleil = les nouvelles apporteront la joie et de satisfactions. Elles annonceront le succès dans ses projets.
Le soleil + l’arbre = une heureuse détente s’annonce.
L’arbre + la haute tour = il est nécessaire de se sentir en sécurité.
La haute tour + le trèfle = la chance est présente pour accéder à ses souhaits et remporter la victoire.

Pour résumer, il semble que la solution n’est pas loin d’être trouvée. Je pense que vous avez besoin de prendre du recul fasse à la situation et que l’aide psychologique que vous avez sollicitée sera très bénéfique pour vous 4. Il semble qu’il faille changer de méthode avec Estiven. Lui montrer qu’il est important pour vous, même si vous n’êtes pas ses parents biologiques. Mais ici, comme dans le GL, on vous indique qu’il faudra être patient et prudent. Ne pas s’enflammer quand il ne va pas dans la direction que vous souhaitez. Changer de méthode pour y arriver. Il ne veut pas manger son yaourt nature. Ok, mettez lui de la confiture dedans. Vous lui montrerez que vous pouvez faire des efforts pour lui faire plaisir mais que de son côté il doit aussi en faire pour vous faire plaisir (désolée pour l’exemple, c’est le seul truc que j’ai trouvé !). Il semble qu’il ne se sente pas entièrement en sécurité car il ne se sent pas encore chez lui. Il a besoin de temps pour digéré son déracinement et « oublier » la vie qu’il a menée avant d’arriver dans votre cocon. Il doit l’apprivoiser tout autant que vous devez l’apprivoiser.
Le bonheur à 4 n’est vraiment pas loin et confirme bien le tirage du GL.

Dans les deux tirages, je ne vois hélas pas le soutien amical ou familial, mais saches que nous, sur le forum, nous sommes là. Dans le café de Kinthia, il y a toujours quelqu’un à l’écoute, et ici, aucun jugement de valeur ni quoi ou qu’est-ce. On est là tout simplement, petite bulle d’oxygène dans ce monde de brutes ! Les tirages peuvent apporter du réconfort, mais l’écoute est tellement plus importante pour ne pas sombrer.

En tout cas, avant que ce petit Estiven comprenne la chance qu’il a d’avoir trouver des parents qui le guideront dans sa vie, je tiens à te remercier car c’est un très bel acte que ton mari et toi avez fait en accueillant ces deux petites âmes ! l’adoption est un parcours du combattant et en décourage plus d’un, alors qu’on devrait encourager les couples ne pouvant pas concevoir naturellement d’accueillir chez eux un enfant qui n’a pas eu la chance d’être mis au monde dans l’amour et la sécurité.
Mille mercis pour la chance que vous avez donné ton mari et toi à ces deux enfants de vivre une vie normale et épanouissante.
Je te souhaite une bonne continuation, beaucoup de courage et de patience pour apprivoiser ce petit garçon.
N’hésites pas à passer de temps en temps dans cette rubrique pour me donner des nouvelles.

Théo.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Rubis » Dim 27 Sep 2009, 09:07

théodore a écrit:
Rubis a écrit:Je te remercie Theodore!
Alors,moi,c'est Sylvie,séparée mais jamais mariée " concubinage " célibataire depuis un an et maman d'un petit garçon de 5 ans.
Ma question: Vais je refaire ma vie sentimentale,en clair,vais-je faire une rencontre sérieuse dans les mois ou année à venir?

Mes chiffres > 9-12-30-50-15-27-14-17-3-21-47-5.

Chiffres de secours >8.9.12.

Série de 9 chiffres > 34.5.14.17.20.10.3.21.27.

Voilà,je crois que j'ai tout mis.

Merci beaucoup. :wink:


Question sentimental : 2/2

Bonjour Rubis,

Je te remercie d'abord d'avoir attendu ton tirage aussi longtemps. Le voilà !

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
la coupe n’est pas très bonne. D’un côté le six de trèfle montre qu’on risque d’être placé dans une situation de rivalité amoureuse lors de laquelle il peut s’avérer judicieux de prendre quelques risques, mais tout en cherchant éviter les conflits. Et puis, le 5 de trèfle qui indique des risques de trahisons, l’engagement dans un combat difficile. Je pense que cette coupe te met en garde : il te faut être prudente.

Le tirage :
Dans ton tirage, il y a une majorité de cartes rouges (6 carreaux et 4 cœurs). D’un côté, le carreau qui prédomine ici représente tout ce qui a trait aux déplacements, aux mouvements, aux informations, et le cœur indique tout ce qui a trait aux sentiments amoureux, amicaux…

Commençons l’étude du tirage :
Tu arrives à un stade de ta vie où tu as envie de progresser, de t‘élever. Tu as déjà vécu des choses par le passé, mais tu as envie d’aller de l’avant (2 de trèfle). Tu peux rencontrer le succès, mais si tu le veux réellement. Il faut laisser de côté le passé et les difficultés que tu as pu rencontrer, sinon, tu vas construire toi même tes propres obstacles qui t’empêcheront de rencontrer l’amour (4 de carreau). Il y a autour de toi une notion de changement, de renouveau. On parle d’amélioration du niveau de vie (4 de carreau + 8 de carreau). Il semble que cela vienne du milieu professionnel : peut-être un changement d’emploi, une promotion, une mutation ? En tout cas, il est question de changement en vue d’une amélioration de la situation (8 de carreau), comme si tu allais suivre une formation ou enseigner à des gens ton savoir-faire.
Il y a un jeune homme brun qui pointe le bout de son nez vers le début de l’année. Il peut avoir une formation juridique ou il peut être enseignant ou formateur ou élève (peut être quelqu’un qui suivra une formation en même temps que toi ???). je ne sais pas trop, mais il y a ces deux cartes (8 de carreau et valet de pique) qui parlent d’études, de formation… donc j’en déduis que c’est pendant une formation que tu vas rencontrer ce jeune homme brun. Que je dis « jeune », je pense que c’est quelqu’un de plus jeune que toi mais je pense qu’il est quand même de la même génération.
Il semble que ça va être le coup de foudre (4 de cœur), mais il faudra cependant faire attention de ne pas trop s’emballer. Tu as une vie à côté de cette passion. Il faut savoir se raisonner pour que ça ne devienne pas un feu de paille, et savoir être prudent également, d’autant plus qu’une madame semble t’attendre au tournant (dame de carreau). Cette femme est jalouse et risque fort d’essayer de semer la zizanie dans ta vie si tu n’y prends pas garde. J’ai l’impression que cette femme travaille avec toi. On parle d’une femme d’affaires, peut être d’origine étrangère. Donc méfiance et concentration seront de rigueur si tu ne veux pas avoir des problèmes.
On a également une attente par rapport à des informations, des nouvelles (as de carreau). Mais il convient de garder le secret sur ces informations et de rester discret. Il peut s’agir d’un projet que tu as. Il faut donc en dire le moins possible, surtout sur son lieu de travail. Il semble aussi que tu auras un choix à faire. Il faudra que tu tranches net (dame de cœur), mais ton intuition saura te guider dans tes choix, mais il te faudra t’isoler un peu pour prendre suffisamment de recul pour prendre les bonnes décisions. Cet isolement te permettra de faire le point, mais aussi d’en sortir grandie. On parle de sagesse et de quiétude, d’élévation et de protection (3 de cœur). Ton énergie sera décuplée. On reconnaîtra tes mérites (9 de cœur). On parle aussi de naissance (2 de carreau). Il est donc possible que tu mettes un bébé en route avec le jeune homme brun, ou alors c’est la mise en route d’un nouveau projet professionnel. En tout cas, c’est un période où tout te sourit (vers l’été prochain). Mais j’ai l’impression qu’il va y avoir un éloignement douloureux, peut être dû au travail. Je ne ressent pas de rupture, mais plus un éloignement géographique momentanée, mais douloureux.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le cœur annonce la joie, l’amour. Pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
Les poissons marquent des changements positifs et avantageux. Les sentiments seront manifestés avec sincérité, et permettra d’atteindre les projets affectifs.
Le cœur + les poissons = une grande créativité permettra de développement le potentiel existant et de favoriser l’épanouissement personnel.

Cette coupe semble indiquer qu’une rencontre amoureuse sérieuse est sur le point d’arriver.

Le tirage :
La dame symbolise la consultante.
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible.
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie. Au niveau affectif, des marques d’amitié et d’affection, de tendresse et d’amour seront manifestées avec sincérité.
La lettre annonce un message bon ou mauvais en fonction des cartes qui l’entourent.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
le serpent conseille de se montrer prudent car des manœuvres hypocrites visant à tromper ou méchantes peuvent s’annoncer.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.

La dame + le trèfle = d’heureuses opportunités permettront au consultant d’ouvrir les portes du bonheur et de l’amour.
Le trèfle + le bouquet = les relations affectives s’annoncent sous les meilleurs auspices : sérénité, harmonie, détente et sincérité.
Le bouquet + la lettre = des nouvelles, des visites et des projets de déplacement se confirmeront dans la joie, le bonheur, l’amitié et l’amour.
La lettre + l’enfant = annonce d’une naissance.
L’enfant + la clé = chance, sérénité, opportunités favoriseront une ambiance dynamique et joyeuse.
La clé + la verge = des moyens seront accordés pour se libérer des entraves présentes sur la route vers le succès.
La verge + le serpent = des personnes méchantes, agressives et médisantes cherchent à faire du mal.
Le serpent + le lys = des déceptions et de la tristesse seront ressentis en découvrant l’hypocrisie et la méchanceté dans les rapports amicaux et relationnels.

Donc, en résumé, le tirage avec le Petit Lenormand semble bien aller dans le sens indiqué par le tirage du Grand Lenormand : une rencontre amoureuse épanouissante qui va susciter des jalousies et de la méchanceté. Ces jalousies et méchancetés vont te faire de la peine car tu ne t’y attendais pas.
Donc pour répondre à ta question, il semble bien qu’il y ait une rencontre qui va déboucher sur une aventure amoureuse sérieuse, je dirais d’ici la fin de l’année ou début d’année prochaine.

Bonne continuation à toi, et n'hésites pas à me faire des retours de temps à autres pour me dire ce qu'il en est.

Théo



Bonjour Théo,c'est moi qui te remercie,quand je lis ta réponse,je me dis que ça valait le coup d'étre patiente lol . :)
D'abord ,je suis effectivement dans une période de ma vie où oui,j'ai très envie d'avancer et je dois dire que ces derniers temps,j'avais tendance à étre dans la morosité et je commençais à ne plus y croire...Ton tirage me rebooste un peu. :wink:
En ce qui concerne le travail,j'ai bien une formation à effectuer qui a été imposée par l'administration ,qui doit se dérouler sur plusieurs jours pour la période de fin d'année et qui va déborder sur le début d'année prochaine,je n'ai pas encore les dates exactes,on est plusieurs groupes!Quand tu me parles d'une rencontre d'un jeune homme qui pourrait étre ou formateur,ou enseignant etc,je suis bien dans ce milieu la,l'education nationale,je rajouterais que les médisances et hypocrisies ,j'y baigne dedans et je suis en quelque sorte rodée,limite ça me fait rire maintenant,tellement la bétise régne en maitre lol...
Je n'ai qu'une amie dans le professionnel,j'espère que ça ne viendra pas de là,sinon,il se peut que je le vive plutot mal oui,mais j'en vois pas trop la raison non plus...à suivre...
Heuuu,alors " la naissance" heuuuu,je te dirais ça heiiin... :D
Merci pour tout Théodore,je ne manquerais pas de te faire un retour en temps voulu,je suis bluffée en tout cas,bravo à toi pour ta façon de lire les cartes ,et les interpréter!
Ce tirage est loin d'étre aussi négatif que je le craignais,ça me fait chaud au coeur!!!!
Ciiiiii,excellent dimanche à toi et bonne continuation. à bientot.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 11 Sep 2009, 13:18

par théodore » Dim 27 Sep 2009, 09:16

je te remercie de ce premier retour Rubis !

quand les cartes veulent parler, elles peuvent en dire des choses...

en tout cas, merci pour tes encouragements !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shafalie » Dim 27 Sep 2009, 15:55

Bonjour Théodore,

Voilà j'aimerais te poser une question d'ordre sentimentale mais j'ai bien que tu avais un mode de fonctionnement particulier a quel moment pourrais je me permettre de te la poser ?

merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Dim 27 Sep 2009, 16:05

bonjour Shafalie.
comme d'habitude, pour la question il ne faut pas qu'elle ait été posée dans les 3 mois précédents à qui que ce soit, sinon, c'est ok pour moi, mais comme je l'ai mentionner plus haut, je ne la prendrai en compte que le 1er octobre pour la mise en ligne dimanche prochain même si tu la poses dès maintenant. C'est juste pour une organisation entre bénévoles et Rouge et Kinthia. Il y a des règles et je dois également m'y conformer.
Bonne soiréeThéo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shafalie » Dim 27 Sep 2009, 21:53

Bonsoir Théodore,

J'ai posé une question à Briséis le 13 juillet dernier, je pourrais donc te poser ma question à compter du 13 octobre. Est il possible de te la poser maintenant meme si je sais que tu ne pourras en prendre compte qu'a partir du 13 octobre ou autre date apres en fonction de ton mode de fonctionement ?

Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Lun 28 Sep 2009, 06:51

tu peux me la poser tout de suite si tu veux et "réserver" ta place pour le dimanche 18 octobre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shinymi » Lun 28 Sep 2009, 09:15

Bonjour Théodore,

Pourrais-je solliciter votre aide pour une question? Il me semble que ma dernière question date du 10 Août 2009.

Merci.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par VALANTINE32 » Lun 28 Sep 2009, 09:19

BONJOUR
je suis veronique mon pseudo valantine
voila je suis divorcee depuis 9 neufs ans j ai deux enfants une fille 9 ans et un garcon 13 ans
je suis rester celibataire depuis ans quelque avanture depuis qui n on jammais marcher
je voudrai savoir si je vai enfin rencontrer une personne pour de bon qui sera m aimer vraiment merci

14 20 32 44 20 6 28 30 13

secour 16 2 16

2 14 28 16 3 24 8 13 5

merci beaucoup
VALANTINE32
 

par shinymi » Lun 28 Sep 2009, 09:24

shinymi a écrit:Bonjour Théodore,

Pourrais-je solliciter votre aide pour une question? Il me semble que ma dernière question date du 10 Août 2009.

Merci.

En fait, il s'agira d'une question dans le domaine sentimental mais que je n'ai jamais posé aux autres sur le forum.

Merci.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Lun 28 Sep 2009, 09:25

bonjour Shinimy.
si ta question est exactement la même que celle du 10 août, il faut que tu attendes le mois de novembre.
si la question est différente, c'est bon pour le prochain tirage.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Cendre2lune » Lun 28 Sep 2009, 09:27

VALANTINE32 a écrit:BONJOUR
je suis veronique mon pseudo valantine
voila je suis divorcee depuis 9 neufs ans j ai deux enfants une fille 9 ans et un garcon 13 ans
je suis rester celibataire depuis ans quelque avanture depuis qui n on jammais marcher
je voudrai savoir si je vai enfin rencontrer une personne pour de bon qui sera m aimer vraiment merci

14 20 32 44 20 6 28 30 13

secour 16 2 16

2 14 28 16 3 24 8 13 5

merci beaucoup


Bonjour Valantine! :D

Je vous renvoie à la lescture de la charte. En effet vous avez posé 2 questions sentimentales à 2 bénévoles :non: :
- à Agualoca post245903.html#p245903
- à Théodore post245942.html#p245942

Vous ne pouvez que poser 1 seule question sentimentale par mois.

Veuillez choisir le membre auprès duquel vous voulez une réponse.

Bonne journée! :D

Question double sentimentale.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par VALANTINE32 » Lun 28 Sep 2009, 09:33

oupsss desoler suis pas encore bien habituer sa se reproduira plus
je choisi théodor et milles excuse encore
VALANTINE32
 

par théodore » Lun 28 Sep 2009, 09:48

Merci Cendre pour ton intervention, mais à décharge de Valantine, c'est un peu de ma faute car je lui ai proposé un tirage par ailleurs, sans avoir vérifié qu'elle ait déjà posé la question à quelqu'un d'autre ! Mea Culpa !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Lun 28 Sep 2009, 09:50

shinymi a écrit:
shinymi a écrit:Bonjour Théodore,

Pourrais-je solliciter votre aide pour une question? Il me semble que ma dernière question date du 10 Août 2009.

Merci.

En fait, il s'agira d'une question dans le domaine sentimental mais que je n'ai jamais posé aux autres sur le forum.

Merci.


c'est donc ok pour moi. Si tu veux me la poser maintenant tu le peux, mais je l'inscrirai seulement jeudi pour ne pas perturber l'organisation des autres bénévoles. Quelle idée ai-je aussi de planifier les tirages ! j'vous jure, je suis vraiment une emmerd... !!! :non: :non: :non:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shinymi » Lun 28 Sep 2009, 14:06

théodore a écrit:
shinymi a écrit:
shinymi a écrit:Bonjour Théodore,

Pourrais-je solliciter votre aide pour une question? Il me semble que ma dernière question date du 10 Août 2009.

Merci.

En fait, il s'agira d'une question dans le domaine sentimental mais que je n'ai jamais posé aux autres sur le forum.

Merci.


c'est donc ok pour moi. Si tu veux me la poser maintenant tu le peux, mais je l'inscrirai seulement jeudi pour ne pas perturber l'organisation des autres bénévoles. Quelle idée ai-je aussi de planifier les tirages ! j'vous jure, je suis vraiment une emmerd... !!! :non: :non: :non:


Rebonjour,

Oui je suppose que c'est tout un planning que tu dois faire!

Alors voilà, je suis en pleine séparation avec mon compagnon marié car j'ai appris qu'ils ont eu un 2nd enfant ensemble alors j'ai préféré laisser tomber car je me suis rendue compte que tout n'est qu'illusion avec lui. De mon côté je suis célibataire mais on a eu un enfant ensemble. Comme je suis vraiment en plein dedans, je déprime un peu (enfin le mot est faible).

Je voudrais savoir si je vais enfin rencontrer un homme honnête et sincère avec qui je vais construire ma vie?

Mes chiffres: 4 6 11 14 22 28 31 33 43 49 50 3

Secours: 17 26 32

Seconde série de chiffres: 3 8 14 19 27 29 33 4 9

Je me prénomme H a n i t r a (si besoin).

Je te remercie d'avance pour ton temps et ton énergie.
Dernière édition par shinymi le Lun 28 Sep 2009, 14:17, édité 1 fois.
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Lun 28 Sep 2009, 15:10

tout est bien enregistré ! je te dis donc à dimanche prochain pour la mise en ligne de ton tirage. Je ne t'en dis pas plus sur ce que j'en pense aujourd'hui, histoire d'avoir encore des choses à te dire dimanche !!
Passes une bonne journée et relaxes-toi !
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Lun 28 Sep 2009, 15:45

bonjour théodore
je voudrais savoir si je peux vous poser une question sur le domaine professionnel?
je vous ai poser ce mois ci une question sur le domaine sentimental
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par shafalie » Lun 28 Sep 2009, 16:43

Merci Théodore :) !

Je réserve donc ma place pour le 18 octobre.

Mon prénom est latifa née le 12/12/1980 et j'aimerais savoir comment va évoluer ma vie sentimentale dans les 12 mois à venir.

Mon petit topo : Je suis célibataire, je vis en colloc, je n'ai pas d'enfants et je suis en poste dans une petite structure (emploi d'ailleurs qui je pense ne va pas durer...) J'ai eu une relation assez difficile avec un homme qui habite en région parisienne (moi je suis de bretagne). Après cette relation difficile (qui s'est terminé en mars dernier) je me suis un peu isolé afin de me retrouver et de savoir ce que je voulais vraiment et sur les conseils très bénéfique de Briséis :wink: je me suis remise en question et j'ai fais un travail sur moi. Aujourd hui je me sens bien voir même plus sereine, le passé est derrière moi et je me sens prête à aller de l'avant.

Mes séries de chiffres :

12 chiffres : 44 / 2 / 17 / 30 / 18/ 13 / 20 /36 / 43 / 28 / 4 / 15
3 chiffres de secours : 25 / 16 / 7
9 chiffres : 12 / 29 / 18 / 8 / 13 / 34 / 22 / 6 / 1

Voilà je pense qu'il ne manque rien à mon tirage, n'hésite pas à me dire s'il te manque des éléments.
Je te remercie d'avance pour ton tirage et j'attends avec impatiente ton retour :)

Merci à toi Théodore !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Lun 28 Sep 2009, 16:47

sixteen a écrit:bonjour théodore
je voudrais savoir si je peux vous poser une question sur le domaine professionnel?
je vous ai poser ce mois ci une question sur le domaine sentimental
merci


tu le peux bien sûr, si tu n'as pas posé la même question à un autre bénévole ou à Rouge et Kinthia dans les 3 mois précédents.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Lun 28 Sep 2009, 17:02

merci
alos voilà, mon premier recueil va être publié en novembre et sinon je fais de la musique , j'envoie depuis quelques années des maquettes a des maisons de disque sans resultat
alors voilà je voudrais savoir quelle évolution professionnel et plus précisement dans le domaine musical vous voyez pour moi?

12 chiffre 15 20 25 27 28 30 34 35 39 38 44 13
chiffres de seours 19 32 37
9 chiffres 16 18 22 34 32 7 12 15 20

MERCI BIEN
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par Kinthia » Mar 29 Sep 2009, 14:32

coucou théodore !

Est-ce que tu as fait une case "retours" pour tes tirages ?
J'en ai un à te faire ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Mar 29 Sep 2009, 16:02

Salut Kin !
désolée de te répondre si tard, je recevais aujourd'hui une amie harcelée par sa voisine ! c'est bon, elle repart de chez moi avec le sourire !

pour ta question, je n'ai pas créé de post particulier pour les retours. comment veux-tu que je procède parce que je ne pense pas pouvoir le mettre dans les "i" ?

bon, je veux bien ton retour, mais seulement si je ne me suis pas trompée :mdr: :mdr: :mdr:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Mar 29 Sep 2009, 16:07

non tu ne t'es pas trompée ;)
poste pour un topic retour, je l'éditerais en le mettant au-dessus des autres
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TerreSoleil » Mar 29 Sep 2009, 16:43

Bonjour Théodore,
1/2
Si tu le permts, puis-je te solliciter dans un domaine familial.
Je me prénomme Fatiha et j'ai ma fille qui a coupé tout contact avec moi depuis 7 ans. Elle a zappé toute la famille.
Pour info, j'ai élevé mes deux enfants seule. A-t-elle était influencée pour quitter et couper tout contact familial ? Reviendrait-elle un jour vers moi ? Que puis-je ou dois-je faire pour éclairer ce non-dit où je souffre ainsi que son frère horriblement.
-Mes 12 chiffres :
3 - 4 - 21 - 31 - 22 - 29 - 42 - 5 - 51 - 13 - 45 - 53
- Mes 3 chiffres :
7 - 13 - 9
- Mes 9 chiffres :
3 - 5 - 31 - 8 - 32 - 17 - 25 - 23 - 21
D'avance, merci et bien à toi ainsi que les personnes qui te sont chers à ton coeur.
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par théodore » Mar 29 Sep 2009, 19:17

Bonsoir TerreSoleil,
comme tu as pu le constater, les tirages du week-end prochain sont bouclés. Je te note donc comme deuxième tirage pour le 11/10.
bonne soirée
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TerreSoleil » Mar 29 Sep 2009, 21:08

Bonsoir Théo à ton aise et merci.
Excellente soirée
"Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas" Al-Gazal
A la découverte du site
 
Messages: 31
Inscription: Lun 07 Juil 2008, 10:48

par théodore » Jeu 01 Oct 2009, 08:49

VALANTINE32 a écrit:BONJOUR
je suis veronique mon pseudo valantine
voila je suis divorcee depuis 9 neufs ans j ai deux enfants une fille 9 ans et un garcon 13 ans
je suis rester celibataire depuis ans quelque avanture depuis qui n on jammais marcher
je voudrai savoir si je vai enfin rencontrer une personne pour de bon qui sera m aimer vraiment merci

14 20 32 44 20 6 28 30 13

secour 16 2 16

2 14 28 16 3 24 8 13 5

merci beaucoup


Valantine32,
je veux bien te faire le tirage, mais va falloir que tu revois ta copie :non: :non: :non: ! il me faut une série de 12 chiffres + 3 de secours pour le tirage du grand Lenormand. Tu m'as donné un série de 9 chiffres et dans les 3 de secours, j'ai 2 fois le 16. :non: :non: :non: :non:
je vais sévir ! :fouet:

bon comme je fais mes tirages le jeudi matin, je passe TerreSoleil le dimanche 4 au lieu du 11 et toi, je te passe le 11 car j'ai peur que tu ne me répondes avant... tout de suite !
Sixteen, j'espère que tu ne le prendras pas mal que je fasse passer TerreSoleil avant, mais je ne peux pas faire ton tirage avant le 11 car tu serais hors délai.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par VALANTINE32 » Jeu 01 Oct 2009, 09:02

je le refais de suite desoler
VALANTINE32
 

par VALANTINE32 » Jeu 01 Oct 2009, 09:05

théodore a écrit:
VALANTINE32 a écrit:BONJOUR
je suis veronique mon pseudo valantine
voila je suis divorcee depuis 9 neufs ans j ai deux enfants une fille 9 ans et un garcon 13 ans
je suis rester celibataire depuis ans quelque avanture depuis qui n on jammais marcher
je voudrai savoir si je vai enfin rencontrer une personne pour de bon qui sera m aimer vraiment merci

14 20 32 44 20 6 28 30 13 24 18 7

secour 16 2 4

2 14 28 16 3 24 8 13 5

merci beaucoup


j ai rectifier sa ira comme sa je suis une etourdie excuse moi

Valantine32,
je veux bien te faire le tirage, mais va falloir que tu revois ta copie :non: :non: :non: ! il me faut une série de 12 chiffres + 3 de secours pour le tirage du grand Lenormand. Tu m'as donné un série de 9 chiffres et dans les 3 de secours, j'ai 2 fois le 16. :non: :non: :non: :non:
je vais sévir ! :fouet:

bon comme je fais mes tirages le jeudi matin, je passe TerreSoleil le dimanche 4 au lieu du 11 et toi, je te passe le 11 car j'ai peur que tu ne me répondes avant... tout de suite !
Sixteen, j'espère que tu ne le prendras pas mal que je fasse passer TerreSoleil avant, mais je ne peux pas faire ton tirage avant le 11 car tu serais hors délai.
VALANTINE32
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités