Vers le contenu
par théodore » Sam 09 Oct 2010, 07:38
par théodore » Dim 10 Oct 2010, 07:36
LilouReva a écrit:Bonsoir Théodore,Allez, je m'essaie, j'espère que je suis dans la bonne rubrique, en tout cas j'ai lu les instructions !Question 1/2 domaine sentimentalMon ami vient de rompre. Une fois de plus, je n'arrive pas à concrétiser une relation durable. Je me demande si ça peut m'arriver un jour. Je voudrais donc savoir si enfin je vais avoir dans les prochains mois une histoire amoureuse durable qui m'engage dans une construction de couple (là c'est le désert affectif total). Si vous pouvez m'en dire plus, je suis preneuse !Mes 12 chiffres : 52 3 6 14 24 45 49 46 28 18 20 21 3 chiffres de secours : 6 10 17Mes 9 chiffres : 5 7 2 4 16 34 32 26 9Merci de traiter ma question.
par théodore » Dim 17 Oct 2010, 07:10
nicolecamille a écrit:Bonjour,Agée de 66 ans, divorcée, indépendante financièrement depuis 5 ANS je suis en couple : comment va évoluer ma vie sentimentale.7 18 21 28 1 27 12 44 42 10 13 9 6 31 15 10 7 21 12 29 14 8 4 6
par théodore » Dim 24 Oct 2010, 07:44
catmina a écrit:Bonjour Théodore,Je lance ma question pour Novembre (en espérant qu'il vous reste de la place).Je suis célibataire, sans enfant, ayant un emploi jusque fin décembre mais très peu épanouie dans cet emploi et aspirant à le quitter rapidement au possible avant le 31/12/10.J'ai un souhait, acheter ma maison. Je veux être propriétaire mais mon budget étant restreint, ma recherche est très difficile. Je veux de toute façon acheter et voulais que ce soit fait avant fin décembre. Pour autant, je ne sais pas pourquoi, lorsque je trouve des opportunités, je ne fais rien pour les saisir. Actes manqués ? Dois-je acheter où je vis où je ne dois me précipiter pour le faire avant le 31/12/10 ? Ma question est vais-je trouver la maison qu'il me faut avant la fin de l'année ?Mes 12 chiffres : 8 - 24 - 11 - 32 - 5 - 27 - 43 - 51 - 18 - 34 - 12 - 50Chiffres de secours : 3 - 35 - 48Mes 9 chiffres : 34 - 9 -7 - 5 - 1 - 11 - 15 - 8 - 27Cordialement
par Cendre2lune » Dim 24 Oct 2010, 13:51
théodore a écrit:Mes tirages sont clos jusqu'en février 2011. Merci aux membres qui veulent poser une question d'attendre février pour me consulter ou se tourner vers un autre bénévole.
par LilouReva » Ven 29 Oct 2010, 21:32
par nicolecamille » Sam 30 Oct 2010, 14:01
par théodore » Dim 31 Oct 2010, 06:08
sixteen a écrit:mercije vous pose ma question maintenant avec mes chiffresma question est sur le domaine professionnel.alors voilà je fais de la musique et fais des maquettes que j'envoie au maisonsde disque sans réels résultats jusqu'au mois de juin dernier qu un manager m aappele pour me dire que mon travail etais bien, mais qu il fallait de laccompagnement mais que c etais vraiment interressant; je souhaiterais savoir quelle évolution vous voyez pour mon avenir professionel dans la musique, si je vais avoir desreponse positives qui déboucheraient sur un contrat peut etre ?mercisamantha 25/02/1986 voici mes chiffres:16.18.19.20.30.40.50.13.32.15.28.17chiffre de secours/ 27.52.4315.20.25.30.32.16.18.17.27MERCI
par sixteen » Dim 31 Oct 2010, 09:10
par théodore » Dim 31 Oct 2010, 09:51
par sixteen » Dim 31 Oct 2010, 11:39
par catmina » Mar 02 Nov 2010, 16:18
théodore a écrit:catmina a écrit:Bonjour Théodore,Je lance ma question pour Novembre (en espérant qu'il vous reste de la place).Je suis célibataire, sans enfant, ayant un emploi jusque fin décembre mais très peu épanouie dans cet emploi et aspirant à le quitter rapidement au possible avant le 31/12/10.J'ai un souhait, acheter ma maison. Je veux être propriétaire mais mon budget étant restreint, ma recherche est très difficile. Je veux de toute façon acheter et voulais que ce soit fait avant fin décembre. Pour autant, je ne sais pas pourquoi, lorsque je trouve des opportunités, je ne fais rien pour les saisir. Actes manqués ? Dois-je acheter où je vis où je ne dois me précipiter pour le faire avant le 31/12/10 ? Ma question est vais-je trouver la maison qu'il me faut avant la fin de l'année ?Mes 12 chiffres : 8 - 24 - 11 - 32 - 5 - 27 - 43 - 51 - 18 - 34 - 12 - 50Chiffres de secours : 3 - 35 - 48Mes 9 chiffres : 34 - 9 -7 - 5 - 1 - 11 - 15 - 8 - 27CordialementBonjour Catmina,voici ton tirage. Merci pour ta patience.1/2 : logementTirage avec le Grand LenormandLa coupe :Dans ta coupe, on te parle davantage de ta vie sentimentale qui semble t’annoncer une rencontre débouchant sur une union heureuse et durable (8 de trèfle). Cependant, il semble que tu vas rencontrer également des problèmes sur ton parcours. Je pense qu’il s’agit de ta recherche de logement car on te dit que tu es dans l’erreur. J’ai l’impression qu’on te dit dans cette coupe qu’il faut encore attendre avant d’acheter, probablement de garder ton emploi ou d’en trouver un fiable avant d’acheter car on voit des problèmes administratifs ou juridiques. On te dit également de faire attention à tes propos et de ne pas t’emballer quand tu peux être mise en colère, de ne pas te laisser à des actes impulsifs ou irréfléchis (5 de carreau).Le tirage :en début de tirage, on t’indique que tu vas devoir prendre des risques, mais il ne faudra pas surestimer tes forces car des problèmes d’autres ordres peuvent intervenir sur ton chemin. On te conseille d’être audacieuse et de persévérer dans tes efforts pour obtenir ce que tu souhaites (10 de trèfle). On voit que tu peux réaliser de grandes choses si tu es persévérante et assidue dans tes efforts. On te dit également d’être patiente, que toute chose doit être mûrie avant de pouvoir se faire sans heurt. On voit également qu’il peut y avoir des problèmes matériels ou professionnels dus à une vie relationnelle instable (5 de pique). On voit également de tu peux avoir une aventure qui te fera tourner la tête et te faire oublier le reste. On te conseille de faire attention à toi, à ta santé et à ta concentration (as de pique). On voit que tu es à un carrefour de ta vie, que des choses peuvent changer. Tu vas recevoir une proposition intéressante qui va te permettre de prendre un virage à 180°, mais je le sens plus au niveau professionnel. On voit quelque chose avec l’étranger (import-export, travail à l’étranger ???). On te dit d’être attentive aux signes (10 de carreau). Cependant, tout ne va pas se faire tout seul. Tu vas avoir des choix à faire et ne pas te laisser décourager par les obstacles, sinon, tu ne remporteras pas le succès espéré. On voit quelques problèmes d’ordre matériel (7 de carreau). Tu entre alors dans une période de renouveau et de changement (3 cartes de réussite qui se suivent). On parle soit d’un nouvel amour, soit d’une nouvelle activité qui aboutira positivement, peut-être dans le créatif (10 de cœur). On te dit que les associations, qu’elles soient amoureuses ou professionnelles, sont favorisées. On te présage la fin d’un isolement affectif. On te conseille d’être patiente et de laisser venir l’autre à toi (7 de pique). On te conseille d’être ouverte et d’accepter les invitations à sortir. Ton entourage t’encourage et tu bénéficies de sa bienveillance (7 de cœur). On voit également des aides et des appuis auprès de toi, peut-être en la personne d’un jeune homme d’affaires ou d’origine étrangère. On te dit que les obstacles sur ton chemin ne seront que de courte durée car tu sauras y faire face avec intelligence et perspicacité. Mais on te parle de lutte à mener, que tout ne te sera pas servi sur un plateau d’argent (valet de carreau). Il peut y avoir une grande réussite matérielle, professionnelle et amoureuse si tu acceptes de prendre quelques risques au départ et surtout d’agir. Les appuis et aides extérieures, qui pourront paraître inespérées, sont cependant nécessaires pour que tu ailles vers le succès de tes projets. On parle aussi de personnes éloignées qui reviennent vers toi. Je pense que c’est à ce moment là que tu pourras concrétiser ton souhait d’acheter ta maison ou ton appartement, car on parle du fait de « rentrer chez soi » (as de trèfle), ce que tendrait à confirmer le 3 de pique qui marque la fin d’une période et le début d’une nouvelle ère. Enfin, on te dit de bien te concentrer à ce que tu fais et d’être assidue et de canaliser ton énergie. On te déconseille la dispersion. Je pense là que quelqu’un va effectivement faire son retour dans ta vie, ce qui va énormément te troubler et te déconcentrer sur le reste de ta vie. On te dit d’être vigilante et prudente dans ce que tu envisages (4 de cœur). On ne parle pas à priori d’un changement de lieu d’habitation ou d’achat d’un bien immobilier très rapidement. Je dirais pas d’achat avant au moins 12 à 18 mois. L’oracle semble te dire qu’il y a des choses importantes à faire avant d’acheter sinon, tu risquerais de passer à côté de quelque chose d’essentiel à ta vie.Tirage avec le Petit LenormandLa coupe :Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter.La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités…Le cercueil + la cigogne = une période difficile s’annonce. Dans l’immédiat, les projets ne verront pas d’aboutissement heureux.Ta coupe ne laisse pas présager qu’avant la fin de l’année tu trouves ton bonheur dans ce que tu pourras visiter.Le tirage :Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter.Le chien, c’est la fidélité, la protection.Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Le jardin permet d’évoluer dans un cadre chaleureux, harmonieux, où respire la joie de vivre. Un éclaircissement aidera à trouver ou à retrouver confiance.Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.L’ours présage la force, la stabilité et le courage. La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur. Le renard prévient que l’on peut être trompé, abusé ou manipulé. Il est donc recommandé d’être prudent.La maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. Elle indique également la sécurité et la stabilité, une ambiance sereine et détendue. Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains.Le cercueil + le chien = des séparations amicales ou amoureuses peuvent intervenir.Le chien + le jardin = beaucoup d’amitié et d’affection autour de toi. La période s’annonce, sur le plan des amitiés, très douce et épanouissante.Le jardin + le soleil = l’amour et le bonheur offriront des moments remplis de bonheur.Le soleil + l’ours = le plan professionnel est favorisé, en faisant preuve d’intelligence, de volonté et de détermination, tout est possible.L’ours + la clé = le succès et la réussite récompensent les efforts fournis. Une bonne confiance en soi est ressentie.La clé + le renard = un environnement mesquin et jaloux pourrait tenter de te pourrir la vie, mais en restant prudente et attentive, tu seras en mesure de déjouer les vilains tours.Le renard + la maison = une période trouble est à craindre au niveau familial avec des échanges manquant de franchise.La maison + le vaisseau = des nouvelles ou informations diverses arriveront dans le cadre familial.Avec le PL, on ne voit pas d’achat dans l’immédiat. On semble te dire qu’il y a autre chose à vivre avant sur le plan amoureux, mais aussi sur le plan professionnel où tu sembles réussir à t’épanouir.Attention cependant, il semble que l’on t’indique qu’il va y avoir des tensions au niveau familial. Avec intelligence, tu seras en mesure de limiter les dégâts.Voilà, je suis désolée de ne pas te répondre par l’affirmative à ta question, et espère que bien des choses s’arrangeront dans ta vie prochainement.Bon dimanche.Théo
par théodore » Mer 03 Nov 2010, 16:04
par catmina » Mer 03 Nov 2010, 16:41
par théodore » Mer 03 Nov 2010, 18:30
par catmina » Jeu 04 Nov 2010, 14:56
par théodore » Jeu 04 Nov 2010, 18:40
par théodore » Dim 07 Nov 2010, 07:49
minouska a écrit:bonjourje suis mariée, heureuse ,3 enfants et 2 petits enfantsje travaille nous avons achetés une maison, je voudrais savoir si nous avions bien fait ??voici mes chiffres3.7.9.12.20.26.30.34.21.14.19.46chiffres de secours2.4.22série de 9 chiffres3.6.10.16.17.20.22.30.33merci, a bientôt
par minouska » Dim 07 Nov 2010, 13:54
par théodore » Dim 07 Nov 2010, 14:57
par théodore » Dim 14 Nov 2010, 08:09
shinymi a écrit:Bonjour Théo,Alors voilà je me lance.1/2 Question sentimentaleToujours célibataire avec un enfant de 3 ans, une relation sans lendemain avec un homme marié, j'aimerais savoir si l'avenir bientôt me réserve une relation enfin sérieuse, constructive, quelque chose de stable et durable quoi! en ce moment c'est un peu gris dans ma vie.Ci-dessous mes chiffres:1 8 10 13 16 21 24 33 36 43 45 47Chiffres de secours: 18 22 383 7 11 19 21 25 30 32 18Moi: H a n i t r a née le 15/03/1980 si besoinVoilà voilà!Je te remercie d'avance pour ton aide et ton temps.A bientôt
par seb76 » Lun 15 Nov 2010, 11:16
théodore a écrit: Bonjour Sébastien,voilà ton interprétation. Merci pour ta patience ! [...]J’attends ton ou tes retours pour savoir si je suis dans le juste ou non.Bon dimanche.Théo
par lamu38 » Lun 15 Nov 2010, 13:32
par shinymi » Lun 15 Nov 2010, 15:56
par Cendre2lune » Lun 15 Nov 2010, 18:39
lamu38 a écrit:bonjours je suis entrain de divorcer et j'avoue que la solitude ma gagne j'aimerais connaitre mon avenir sentimental je te remercie d'avance
théodore a écrit: 2 mois de vacances pour mes tirages, d'autres cieux m'appellent en cette fin d'année, mais je serai de retour comme prévu le 1er février
par théodore » Lun 15 Nov 2010, 20:22
par lamu38 » Mar 16 Nov 2010, 03:43
par théodore » Dim 21 Nov 2010, 08:11
fifi82 a écrit:de fifi82 » Dim 03 Oct 2010, 14:18 Bonsoir, J'ai mis ma question mais pas au bonne endroit, donc il y a une double question sur le financier, veuillez m'en excuser.Voilà, je suis une maman et j'élève seule mon enfant et je suis actuellement en formation, et j'ai de gros difficultés financiers, et je voudrais savoir si vous voyez une rentrée d'argent courant octobre novembre ou bien une amélioration avant décembre qui me soulagerais énormément et que je pourrais continuer ma formation jusqu'au bout et pouvoir subvenir au besoin de mon enfant, car j'ai peur de devoir me résigner à arrêter ma formation a cause de ma situation. Sandrine née le 11 04 1983Voici quelques chiffres 4-7-15-2-22J'espère avoir posé ma question au bon endroitmerci et encore désolée
par fifi82 » Dim 21 Nov 2010, 09:38
par théodore » Dim 21 Nov 2010, 17:35
par Manorefa » Dim 21 Nov 2010, 21:46
par théodore » Dim 21 Nov 2010, 22:25
par Manorefa » Dim 21 Nov 2010, 22:59
théodore a écrit:Bonsoir Manorefa,je suis désolée, je ne peux pas prendre ton tirage. Je termine la semaine prochaine avec Mitzi et après je prends un peu de "vacances" concernant les tirages. Je serai à nouveau à la disposition des membres fin février - débit mars.Tu peux sans problème te tourner vers une autre bénévole ou vers Rouge Pivoine. Attention cependant aux quotas des bénévoles. je ne sais pas si Briséis et Agualoca sont dispo en ce moment ou si leurs quotas sont déjà atteints.Bonne soirée.Théo
par théodore » Lun 22 Nov 2010, 08:46
par Manorefa » Lun 22 Nov 2010, 08:51
par shinymi » Lun 22 Nov 2010, 13:14
par théodore » Dim 28 Nov 2010, 07:54
mitzi a écrit:Bonjour Théodore,Je reviens vers toi car je souhaite savoir s'il est possible de te demander un tirage sur ma vie sentimentale. J'aime beaucoup tes tirages , j'ai attendu le délai je pense ...J'ai lu aussi que tu ne prenais plus de tirage pour la fin de l'année à partir de dècembre alors si il reste une place sur novembre j'aimerai beaucoup que tu puisse faire un tirage pour moi.En fait j'ai rencontré un homme il y a 2 mois environ. Notre relation se passe très bien. Nous avons beucoup de point commun, je commence à tenir beaucoup à lui et je souhaite savoir ce que tu vois dans ma vie sentimentale dans les prochain mois.(Son prénom est Didier ( 20/09/1981))Mes chiffres : 7. 20. 9. 21. 14 . 8. 50 .33 26 32 44 33 chiffres: 10. 15 . 36les 9 chiffres: 20 7 34 11 22 10 1 18 29Je te remercie, je te souhaite une bonne journée.Mélanie
par théodore » Dim 28 Nov 2010, 08:00
par théodore » Sam 19 Fév 2011, 12:56
par sixteen » Sam 19 Fév 2011, 13:04
par théodore » Sam 19 Fév 2011, 13:10
par sixteen » Sam 19 Fév 2011, 13:12
par théodore » Sam 19 Fév 2011, 13:13
par sixteen » Sam 19 Fév 2011, 13:22
par théodore » Sam 19 Fév 2011, 13:26
par Manorefa » Sam 19 Fév 2011, 14:32
par théodore » Sam 19 Fév 2011, 14:42
par Manorefa » Sam 19 Fév 2011, 17:12
Manorefa a écrit:1/1 (Rectification des chiffres (9) )Bonjour Théodore,Mon ex conjoint m'a quitté après 13 ans de vie commune, mais depuis Juillet 2010 et 1ans et demis de séparation nous nous somme remis ensemble. Nous avons 2 enfants en commun et parlons avenir (mariage et achat d'une maison mais aussi peut être un 3eme enfants). Mais ne vivons pas ensemble, il vit à 250 km.Ma question est:Vois tu pour nous un avenir certain, qui nous mènera vers le bonheur que nous souhaitons ?Mes chiffres(12 +3) : 51 43 34 23 50 6 17 9 1 10 33 5 et 15 16 13 Mes chiffres(9) : 14 13 2 5 9 4 3 10 8 Merci à bientôt. Bonne journée Manorefa
par shafalie » Dim 20 Fév 2011, 17:05
par théodore » Dim 20 Fév 2011, 18:12
par shafalie » Dim 20 Fév 2011, 18:35