tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par théodore » Sam 09 Oct 2010, 07:38

t'inquiètes the cat !

il y a encore un mois et demi de tirages à mettre en ligne ! après 2 mois de recherches intensives s'ouvriront à moi dans un autre domaine qui me tient à coeur !
mais qu'est-ce que 2 mois d'abstinence ???? :mdr: :mdr: :mdr: :idea: :idea: :idea:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 10 Oct 2010, 07:36

LilouReva a écrit:Bonsoir Théodore,

Allez, je m'essaie, j'espère que je suis dans la bonne rubrique, en tout cas j'ai lu les instructions !
Question 1/2 domaine sentimental

Mon ami vient de rompre. Une fois de plus, je n'arrive pas à concrétiser une relation durable. Je me demande si ça peut m'arriver un jour. Je voudrais donc savoir si enfin je vais avoir dans les prochains mois une histoire amoureuse durable qui m'engage dans une construction de couple (là c'est le désert affectif total).
Si vous pouvez m'en dire plus, je suis preneuse !
Mes 12 chiffres : 52 3 6 14 24 45 49 46 28 18 20 21
3 chiffres de secours : 6 10 17
Mes 9 chiffres : 5 7 2 4 16 34 32 26 9
Merci de traiter ma question.


Bonjour LilouReva,

voici ton interprétation. merci pour ta patience !

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Ou la la !!! on sent déjà tes gros doutes dans ta coupe !!! tu vis une période où tes incertitudes ressortent beaucoup. Il ne faut cependant pas broyer du noir et positiver au maximum. Le positif amène le positif , et le négatif apporte le négatif ! On te dit que le temps travaille pour toi et que des solutions positives te seront apportées par la suite. On sent également que tu es quelqu’un de fort, que tu as les capacités de savoir ce qu’il faut faire et comment il faut le faire. Cependant, on te dit que l’erreur est possible et qu’il est nécessaire de réfléchir avant d’agir, et surtout de ne pas se diriger vers les conflits (9 de pique). On te dit que tu vas recevoir une information importante, mais qu’il faudra la garder secrète. Il faut éviter les indiscrétions et être prudente car il y a un risque d’être trahie (as de carreau).

Le tirage :
le 9 de pique de la coupe revient en début de tirage. Tes incertitudes sont très fortes !!! Il te convient donc de déstresser et de penser à autre chose dans un premier temps. Tu as sans doute des choses à accomplir avant de construire une vie de couple et de famille, comme si on t’indiquait que tu dois t’initier à quelque chose avant d’être pleinement heureuse dans ta vie sentimentale. On te disait dans la coupe que le temps travaille pour toi et qu’il ne faut pas s’inquiéter inutilement. Ici, on voit une fin rapide de cette situation puisque le 3 de pique suit. Le 3 de pique n’est pas forcément une très bonne carte, cependant ici, elle indique, je pense, la fin d’une situation qui t’est désagréable. On voit que tu reprends le dessus avec force et courage et que cela te permet d’attirer des regards bienveillants sur toi. On voit un agrandissement de la famille, ce qui me fait sous-entendre que tu vas faire une rencontre assez rapidement (as de cœur). Il se pourrait que ce soit un jeune homme brun (plus ou moins ton âge). Cependant, on te redit ici qu’il faut bien réfléchir avant de te lancer dans l’aventure. On te dit que ton objectif de construire un foyer stable et durable peut être atteint si tu établies bien les bases de ce futur couple. On ressent cependant encore ton inquiétude de te tromper de personne. On te dit qu’il faut que tu te fasses davantage confiance (valet de trèfle). On a l’impression que le commencement de cette relation ne va pas se faire sans mal, comme si ton passé te rattrapait et que tu ne parvenais pas à oublier que tes précédentes relations se sont soldées par des échecs. On sent réellement ta peur de vivre seule et de ne rien construire, mais en même temps ta peur d’un nouvel échec. On sent une très profonde solitude en toi également (3 de carreau). On te redit ici que tu peux réussir ta vie amoureuse si tu y mets du tien, si tu positives. On te redit également de surveiller tes propos pour éviter les conflits et de bien réfléchir avant d’agir, de faire les choses posément sans précipitation, mais sans non plus tomber dans le schéma inverse du « j’attends que les choses viennent d’elles-mêmes ». On te dit d’agir avec réflexion pour avoir la vie amoureuse dont tu rêves (5 de carreau). On te dit également qu’il faut faire attention de ne pas se laisser illusionner par des flatteries. On te dit de rester humble (7 de trèfle). On voit également une femme dont il faudra te méfier. On la voit jalouse et méchante à ton égard (peut-être une femme qui aurait un penchant pour ton futur amoureux ??? peut-être sa maman ???). on voit des disputes et des conflits avec cette femme. On te dit de te protéger au maximum, de rester discrète (dame de carreau). Je ne sens pas du tout cette femme, car on voit juste après elle le vol, le mensonge, la manipulation. J’ai l’impression que tu connais déjà cette femme, que tu l’apprécies, et pourtant elle va trahir ta confiance. On te redit ici de rester sur tes gardes et d’être prudente. Cette femme semble surveiller un faux pas de ta part pour t’enfoncer (10 de pique). Cependant, ce petit jeu ne devrait pas durer longtemps car on voit un rival qui s’éloigne et qui fait ton bonheur. J’ai l’impression qu’à partir du moment où cette femme s’éloignera de toi, tu seras comme libérée, comme si cette femme te volait une énergie qui t’est nécessaire pour avancer dans ta vie, comme si cette femme te vampirisait à ton insu, te donnait de mauvais conseils pour que tu te plantes (8 de cœur + 4 de pique). On voit après cet éloignement un revers soudain au niveau sentimental et des décisions importantes qui peuvent être dorénavant prises. On te dit encore une fois qu’il est nécessaire que tu réfléchisses à toutes les conséquences de tes décisions (positives et négatives) avant d’agir (5 de trèfle).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
L’ancre présage d’une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité et d’être en situation de détente, de soulagement et de plénitude. Au niveau sentimental, les nouvelles connaissances se feront sur des bases saines et solides.

Le chemin + l’ancre = il convient de prendre son temps pour réfléchir et analyser avant tout engagement, mais les décisions prises permettront de trouver la sécurité et la stabilité dans tous les domaines.

Comme avec le GL, le PL te conseille la réflexion, mais la coupe est ici engageante. On sent que les entraves ne sont que de courte durée et que l’embellie va arriver prochainement.

Le tirage :
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Au niveau sentimental, pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
La verge annonce des disputes, des conflits, des oppositions aux projets. Au niveau affectif, la mésentente règne.
la croix montrent que l’on va traverser des épreuves et que des obstacles devront être surmontés. Au niveau sentimental, une solitude affective pourra être ressentie.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement. Au niveau affectif il convient de sortir de sa « tour d’ivoire » et de ne pas tenter de construire quelque chose de nouveau sur des ruines. Il ne faut cependant pas se décourager en rencontrant des embûches sur ton chemin.
L’arbre représente la campagne, la sérénité intérieur et de paix profonde. La vie relationnelle, amicale ou familiale s’annonce calme et détendue. Il est probable que chacun recherchera la paix et le silence, voire l’éloignement de l’agitation existant dans la vie quotidienne. Les couples se retrouveront dans une ambiance de sérénité et les solitaires mettront tout en œuvre pour trouver l’harmonie et la joie de vivre.
La lune annonce une période de créativité, mais aussi tout ce qui a trait avec la famille. Au niveau affectif, il y a une entente paisible au niveau de la famille, mais également de nouvelles relations empreintes de romantisme poétique.

Le trèfle + le cœur = la vie amoureuse prendra une tournure réjouissante et heureuse.
Le cœur + la maison = le consultant connaîtra les joies familiales qui le comblera d’amour et de joie.
La maison + la verge = séparations, ruptures ou décès pourraient intervenir dans le cadre familial.
La verge + la croix = la mésentente et les disputes conduiront à des ruptures définitives et brutales, et donneront de la peine, de la tristesse et des pleurs.
La croix + le chemin = la sérénité sera ébranlée par des obstacles, des entraves sur le chemin qui perturberont la bonne évolution des projets.
Le chemin + la haute tour = il convient de prendre son temps pour réfléchir et analyser avant tout engagement, mais les décisions prises permettront de trouver la sécurité et la stabilité dans tous les domaines.
La haute tour + l’arbre = une période de repose et de détente s’annonce.
L’arbre + la lune = les bases sociales et professionnelles se renforceront pour mener à une stabilité durable.

Décidément, entre le GL et le PL, qu’est-ce qu’on voit comme disputes et comme besoin de réflexion !
Ici, dans un premier temps on semble t’indiquer que tu vas faire une rencontre rapidement, mais qu’il va y avoir des problèmes. Je ne pense pas que ces problèmes viendront de ton couple, mais il y a un environnement autour de toi qui semble assez malsain et qui, sans que tu t’en rendes compte, sabote ta vie.
Donc, prends ton temps, observes, analyses et prends tes décisions par toi-même sans avis extérieur, évites les conflits mais sans te laisser faire pour autant. Ne laisses pas les autres décider pour toi. C’est ta vie que tu vis, pas celle de tes proches (amis ou famille) tout comme tes proches ne vivent pas ta vie.

Bon courage à toi, mais je pense que la lumière va bientôt venir dans ton cœur et qu’à ce moment là, tout s’illuminera sur ton chemin.

Théo.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 17 Oct 2010, 07:10

nicolecamille a écrit:Bonjour,

Agée de 66 ans, divorcée, indépendante financièrement depuis 5 ANS je suis en couple : comment va évoluer ma vie sentimentale.

7 18 21 28 1 27 12 44 42 10 13 9 6 31 15 10 7 21 12 29 14 8 4 6


Bonjour Nicolecamille,

voici l'interprétation de ton tirage :

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
La coupe n’est pas très engageante. On y voit une épreuve à surmonter, une solitude affective. On voit cependant que quelqu’un va te venir en aide et t’apporter ton soutien et sa protection. C’est par cette personne que la solitude morale s’effacera (dame de pique). On sent également une rivalité amoureuse autour de toi. On voit des opposants à tes projets, mais on te dit qu’il faut que tu règles les problèmes à l’amiable sans quoi les choses s’envenimeraient et te pourriraient l’existence. On te dit de ne pas te décourager car quelqu’un veille sur toi sans que tu le saches (6 de trèfle).

Le tirage :
En entrée de ton tirage, on semble t’indiquer que tu te fais des illusions sur ton couple. On sent que tu veux y croire, que tu y mets du tien, mais que tu te voiles la face parce qu’au fond de toi, tu te demandes si c’est le bon (7 de trèfle). On voit un homme veuf, séparé ou divorcé auprès de toi (roi e pique). Il semblerait que tu aies besoin de conseils extérieurs, de personnes avisées. Je ne sais pas si l’homme représenté par le roi de pique est ton compagnon actuel ou si c’est la personne auprès de qui tu dois rechercher les conseils. On a l’impression que des obstacles viennent perturber ton parcours et t’obligent à devoir te battre. On te dit qu’il ne faut pas se décourager. On te met en garde contre les conflits et de respecter tes engagements auprès de ton entourage (2 de pique).
De prime abord, j’ai l’impression que ton couple actuel ne va pas bien, qu’il y a quelque chose qui cloche. On voit une rencontre amoureuse qui te séduit, et la mise en place d’une nouvelle union durable et heureuse. J’ai du mal à capter s’il s’agit de ton passé qui ressort et la rencontre avec ton compagnon, ou s’il s’agit d’une nouvelle rencontre (8 de trèfle + 3 de trèfle). On voit aussi des rivalités, comme si l’homme avec qui tu vis attire le regard des autres femmes (5 de cœur), ce qui pourrait être fatal à votre relation. On voit une fin et une baisse de vitalité. J’ai malheureusement l’impression que ton couple est en danger, que ça va beaucoup te tracasser et qu’au niveau santé, il va falloir te surveiller (3 de pique + as de pique). On voit des mensonges et des trahisons. On voit que tu vas être confrontée à un choix. Tu vas avoir une décision importante à prendre, mais on te conseille de bien y réfléchir et de ne pas céder à la précipitation, d’autant plus que tu as des chances de te tromper de voie (5 de trèfle). On te conseille de faire des plans, d’adopter une attitude intelligente et perspicace. On te redit d’éviter au maximum les conflits car on essaierait de te culpabiliser, te rendre responsable des problèmes. Une personne te vient en aide (valet de trèfle). On te conseille également d’être prudente dans tes actions. On t’invite à être audacieuse, mais sans risquer de dépasser tes limites. On te dit que tu dois te ménager, ne pas surestimer tes forces (10 de trèfle). Il y a une épreuve affective très forte qui va te toucher. On sent un éloignement qui te sera très douloureux (3 de carreau). Les 3 cartes complémentaires ne sont pas des meilleures. On y voit une femme qui va chercher à te faire du mal par jalousie et méchanceté. Il faudra alors faire preuve de prudence et de bien réfléchir à tes actions et de leurs conséquences, surtout si tu reçois des conseils. On te conseille de te montrer patiente car le temps travaille pour toi. On te dit d’être persévérant et confiante dans ton avenir.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, des marques d’amitié, de tendresse, d’affection ou d’amour seront manifestées par des messages divers. Toutes ces communications permettront d’exprimer les sentiments que l’on porte au plus profond de soi. Mais il se peut également que ce soit des messages révélant des reproches.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.

Les oiseaux + la clé = des messages seront reçus et favoriseront la bonne évolution des projets et à leur réussite.

La coupe du PL semble plus positive que celle du GL. Si des problèmes sont rencontrés, tu sauras les résoudre sans trop de problèmes grâce à des informations qui te seront communiquées.

Le tirage :
Les souris préviennent des risques de vols, d’abus de confiance et préviennent qu’il faut être méfiant et prudent. Au niveau affectif, il convient donc de prendre son temps avant de se lancer dans une relation sentimentale et d’observer les personnes et leur entourage avant de leur faire confiance.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Au niveau sentimental, pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
Le cavalier apporte des nouvelles bonnes ou mauvaises en fonction des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, il annonce des nouvelles connaissances présageant une belle amitié pouvant déboucher sur autre chose.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de nouvelles rencontres sympathiques.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le trèfle est le symbole de la chance, de l’épanouissement des sentiments. Au niveau affectif, une rencontre est possible.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.

Les souris + le cœur = une tromperie amoureuse viendra fortement contrarier la bonne évolution des projets affectifs. Le consultant n’appréciera pas de découvrir les manipulations, mensonges et abus de confiance
Le cœur + le cavalier = des messages amoureux et des attentions agréables seront reçus et combleront le cœur du consultant.
Le cavalier + la cigogne = annonce d’une naissance dans le cadre familial ou amical.
La cigogne + l’anneau = de très heureux changements s’annoncent dans la vie affective qui verra une déclaration amoureuse ou un projet d’union.
L’anneau + le trèfle = la chance et la providence seront présentes pour faciliter tous les projets d’union amoureuse.
Le trèfle + le chien = les relations affectives et amicales s’annoncent sous les meilleurs auspices : harmonie, détente, sérénité et sincérité seront présents dans les sentiments.
Le chien + la maison = le cadre familial est privilégié et respirera la sérénité. Les nouvelles amitiés viendront combler les cœurs.

Le début du tirage rejoint le tirage du GL avec l’annonce de la découverte de mensonges, de tromperies, ainsi que le fait que quelqu’un près de toi a des sentiments sincères à ton égard et attend le moment de te voir redevenue seule pour te déclarer sa flamme.
Il semblerait aussi qu’on t’annonce bientôt une grossesse ou une naissance.
Une fois les tracas de ta vie sentimentale résolus et la « rencontre » (qui ne semble pas en être une en fait car je pense que tu connais déjà l’homme qui a des sentiments pour toi) avec un nouvel homme dans ta vie sentimentale, tout semble rouler tranquillement.

Par contre, je suis mal à l’aise avec ton tirage car je n’arrive pas à comprendre si on te parle de ton passé ou de ton futur.
Je ne sais pas si l’homme qui trompe est ton ex-mari ou l’homme avec qui tu vis actuellement, et si l’homme qui t’attend est une future relation sentimentale ou ton compagnon actuel ???

En tout cas, je te souhaite une bonne route, quel que soit la réponse à cette question, car même s’il y a quelques perturbations importantes, tu sauras y faire face et tu retrouveras un amour pur et sincère.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 24 Oct 2010, 07:44

catmina a écrit:Bonjour Théodore,

Je lance ma question pour Novembre (en espérant qu'il vous reste de la place).

Je suis célibataire, sans enfant, ayant un emploi jusque fin décembre mais très peu épanouie dans cet emploi et aspirant à le quitter rapidement au possible avant le 31/12/10.
J'ai un souhait, acheter ma maison. Je veux être propriétaire mais mon budget étant restreint, ma recherche est très difficile. Je veux de toute façon acheter et voulais que ce soit fait avant fin décembre. Pour autant, je ne sais pas pourquoi, lorsque je trouve des opportunités, je ne fais rien pour les saisir. Actes manqués ? Dois-je acheter où je vis où je ne dois me précipiter pour le faire avant le 31/12/10 ?

Ma question est vais-je trouver la maison qu'il me faut avant la fin de l'année ?

Mes 12 chiffres : 8 - 24 - 11 - 32 - 5 - 27 - 43 - 51 - 18 - 34 - 12 - 50
Chiffres de secours : 3 - 35 - 48
Mes 9 chiffres : 34 - 9 -7 - 5 - 1 - 11 - 15 - 8 - 27

Cordialement


Bonjour Catmina,

voici ton tirage. Merci pour ta patience.

1/2 : logement

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on te parle davantage de ta vie sentimentale qui semble t’annoncer une rencontre débouchant sur une union heureuse et durable (8 de trèfle). Cependant, il semble que tu vas rencontrer également des problèmes sur ton parcours. Je pense qu’il s’agit de ta recherche de logement car on te dit que tu es dans l’erreur. J’ai l’impression qu’on te dit dans cette coupe qu’il faut encore attendre avant d’acheter, probablement de garder ton emploi ou d’en trouver un fiable avant d’acheter car on voit des problèmes administratifs ou juridiques. On te dit également de faire attention à tes propos et de ne pas t’emballer quand tu peux être mise en colère, de ne pas te laisser à des actes impulsifs ou irréfléchis (5 de carreau).

Le tirage :
en début de tirage, on t’indique que tu vas devoir prendre des risques, mais il ne faudra pas surestimer tes forces car des problèmes d’autres ordres peuvent intervenir sur ton chemin. On te conseille d’être audacieuse et de persévérer dans tes efforts pour obtenir ce que tu souhaites (10 de trèfle). On voit que tu peux réaliser de grandes choses si tu es persévérante et assidue dans tes efforts. On te dit également d’être patiente, que toute chose doit être mûrie avant de pouvoir se faire sans heurt. On voit également qu’il peut y avoir des problèmes matériels ou professionnels dus à une vie relationnelle instable (5 de pique). On voit également de tu peux avoir une aventure qui te fera tourner la tête et te faire oublier le reste. On te conseille de faire attention à toi, à ta santé et à ta concentration (as de pique). On voit que tu es à un carrefour de ta vie, que des choses peuvent changer. Tu vas recevoir une proposition intéressante qui va te permettre de prendre un virage à 180°, mais je le sens plus au niveau professionnel. On voit quelque chose avec l’étranger (import-export, travail à l’étranger ???). On te dit d’être attentive aux signes (10 de carreau). Cependant, tout ne va pas se faire tout seul. Tu vas avoir des choix à faire et ne pas te laisser décourager par les obstacles, sinon, tu ne remporteras pas le succès espéré. On voit quelques problèmes d’ordre matériel (7 de carreau). Tu entre alors dans une période de renouveau et de changement (3 cartes de réussite qui se suivent). On parle soit d’un nouvel amour, soit d’une nouvelle activité qui aboutira positivement, peut-être dans le créatif (10 de cœur). On te dit que les associations, qu’elles soient amoureuses ou professionnelles, sont favorisées. On te présage la fin d’un isolement affectif. On te conseille d’être patiente et de laisser venir l’autre à toi (7 de pique). On te conseille d’être ouverte et d’accepter les invitations à sortir. Ton entourage t’encourage et tu bénéficies de sa bienveillance (7 de cœur). On voit également des aides et des appuis auprès de toi, peut-être en la personne d’un jeune homme d’affaires ou d’origine étrangère. On te dit que les obstacles sur ton chemin ne seront que de courte durée car tu sauras y faire face avec intelligence et perspicacité. Mais on te parle de lutte à mener, que tout ne te sera pas servi sur un plateau d’argent (valet de carreau). Il peut y avoir une grande réussite matérielle, professionnelle et amoureuse si tu acceptes de prendre quelques risques au départ et surtout d’agir. Les appuis et aides extérieures, qui pourront paraître inespérées, sont cependant nécessaires pour que tu ailles vers le succès de tes projets. On parle aussi de personnes éloignées qui reviennent vers toi. Je pense que c’est à ce moment là que tu pourras concrétiser ton souhait d’acheter ta maison ou ton appartement, car on parle du fait de « rentrer chez soi » (as de trèfle), ce que tendrait à confirmer le 3 de pique qui marque la fin d’une période et le début d’une nouvelle ère. Enfin, on te dit de bien te concentrer à ce que tu fais et d’être assidue et de canaliser ton énergie. On te déconseille la dispersion. Je pense là que quelqu’un va effectivement faire son retour dans ta vie, ce qui va énormément te troubler et te déconcentrer sur le reste de ta vie. On te dit d’être vigilante et prudente dans ce que tu envisages (4 de cœur). On ne parle pas à priori d’un changement de lieu d’habitation ou d’achat d’un bien immobilier très rapidement. Je dirais pas d’achat avant au moins 12 à 18 mois. L’oracle semble te dire qu’il y a des choses importantes à faire avant d’acheter sinon, tu risquerais de passer à côté de quelque chose d’essentiel à ta vie.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités…

Le cercueil + la cigogne = une période difficile s’annonce. Dans l’immédiat, les projets ne verront pas d’aboutissement heureux.

Ta coupe ne laisse pas présager qu’avant la fin de l’année tu trouves ton bonheur dans ce que tu pourras visiter.

Le tirage :
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter.
Le chien, c’est la fidélité, la protection.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Le jardin permet d’évoluer dans un cadre chaleureux, harmonieux, où respire la joie de vivre. Un éclaircissement aidera à trouver ou à retrouver confiance.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le renard prévient que l’on peut être trompé, abusé ou manipulé. Il est donc recommandé d’être prudent.
La maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. Elle indique également la sécurité et la stabilité, une ambiance sereine et détendue.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains.

Le cercueil + le chien = des séparations amicales ou amoureuses peuvent intervenir.
Le chien + le jardin = beaucoup d’amitié et d’affection autour de toi. La période s’annonce, sur le plan des amitiés, très douce et épanouissante.
Le jardin + le soleil = l’amour et le bonheur offriront des moments remplis de bonheur.
Le soleil + l’ours = le plan professionnel est favorisé, en faisant preuve d’intelligence, de volonté et de détermination, tout est possible.
L’ours + la clé = le succès et la réussite récompensent les efforts fournis. Une bonne confiance en soi est ressentie.
La clé + le renard = un environnement mesquin et jaloux pourrait tenter de te pourrir la vie, mais en restant prudente et attentive, tu seras en mesure de déjouer les vilains tours.
Le renard + la maison = une période trouble est à craindre au niveau familial avec des échanges manquant de franchise.
La maison + le vaisseau = des nouvelles ou informations diverses arriveront dans le cadre familial.

Avec le PL, on ne voit pas d’achat dans l’immédiat. On semble te dire qu’il y a autre chose à vivre avant sur le plan amoureux, mais aussi sur le plan professionnel où tu sembles réussir à t’épanouir.
Attention cependant, il semble que l’on t’indique qu’il va y avoir des tensions au niveau familial. Avec intelligence, tu seras en mesure de limiter les dégâts.

Voilà, je suis désolée de ne pas te répondre par l’affirmative à ta question, et espère que bien des choses s’arrangeront dans ta vie prochainement.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Cendre2lune » Dim 24 Oct 2010, 13:51

Je remonte le post! :D

théodore a écrit:Mes tirages sont clos jusqu'en février 2011. Merci aux membres qui veulent poser une question d'attendre février pour me consulter ou se tourner vers un autre bénévole.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par LilouReva » Ven 29 Oct 2010, 21:32

Un grand merci à Théo pour cette réponse si détaillée, et pour le temps qui y a été consacré.
LilouReva
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par nicolecamille » Sam 30 Oct 2010, 14:01

Merçi pour votre réponse mais elle me laisse beaucoup de suspense. En effet divorcée depuis 1996 à
cause de graves problèmes d'infidélité je n'ai plus aucun contact avec le père de mes 2 enfants depuis.... votre tirage est néanmoins très troublant et je reste dans le doute. Je reste à l'écoute. Merçi.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Sam 21 Aoû 2010, 13:52

par théodore » Dim 31 Oct 2010, 06:08

sixteen a écrit:merci
je vous pose ma question maintenant avec mes chiffres

ma question est sur le domaine professionnel.
alors voilà je fais de la musique et fais des maquettes que j'envoie au maisons
de disque sans réels résultats jusqu'au mois de juin dernier qu un manager m a
appele pour me dire que mon travail etais bien, mais qu il fallait de l
accompagnement mais que c etais vraiment interressant;
je souhaiterais savoir quelle évolution vous voyez pour mon avenir professionel dans la musique, si je vais avoir des
reponse positives qui déboucheraient sur un contrat peut etre ?
merci
samantha 25/02/1986
voici mes chiffres:

16.18.19.20.30.40.50.13.32.15.28.17
chiffre de secours/ 27.52.43
15.20.25.30.32.16.18.17.27

MERCI


Bonjour Sixteen,

Voici l'interprétation que tu attendais.

Professionnel 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
La coupe est assez prometteuse et montre un succès dans cette voie, si tu adoptes une attitude patiente et confiante. On te dit que tu vas réaliser de grandes choses, mais elles vont se faire lentement. Par moment tu désespéreras de tout ce temps que tu crois perdre, mais qui te servira en fait à mûrir tes projets. On te dit que tout ce que tu entreprendras, il faudra le planifier, d’y réfléchir plus en profondeur, de bien connaître le terrain sur lequel tu t’engages. Tes doutes et tes inquiétudes ressortent. On te dit que tu dois avoir davantage confiance en toi pour réussir dans la voie que tu as choisi (5 de pique + valet de trèfle).

Le tirage :
On voit en début de tirage qu’une personne plus âgée que toi va te venir en aide, te conseiller et appuyer tes projets. On te voit aussi vivre une épreuve difficile, pendant laquelle tu auras besoin de prendre du recul et te recueillir (dame de pique). On voit, dans ton entourage plus ou moins proche, une femme (d’affaires ou ayant des origines étrangères) qui va chercher à te nuire. On te conseille de te protéger (dame de carreau). On te dit aussi que tu t’engages dans un chemin parsemé de luttes et de défis à mener. On te dit que c’est risqué, mais que tu as toutes les chances de réussir si tu agis, que tu fais ce qu’il faut au moment où il le faut, que tu n’attends pas que les choses se fassent toutes seules. On voit une réussite au niveau matériel et professionnel si tu ne crains pas les difficultés du départ. On voit aussi que tu dois t’entourer de personnes de bons conseils pour réussir car tu auras beaucoup de mal à t’imposer en étant seule (as de trèfle). On voit également que tu as un pouvoir de persuasion quand tu as bien préparer ton projet et que tu as les capacités de convaincre les personnes avec lesquelles tu souhaites travailler. On te dit que tu dois garder confiance, que la situation va s’améliorer, que les aides que tu obtiendras y seront pour beaucoup. On reparle ici de lutte à mener comme si rien n’était gagné d’avance, qu’il fallait se démarquer pour réussir (valet de carreau). On voit que tu obtiens des résultats positifs grâce à tes efforts soutenus, une récolte bénéfique. On te voit aussi être reconnue au travers de ton travail. Je pense que le départ de quelqu’un va également favoriser ton ascension, comme si quelqu’un laissait tomber un projet que l’on te confiait pour te tester et voir ce que tu vaux in vivo. En tout cas, on voit de belles opportunités qui s’offrent à toi (3 de trèfle). Cependant, ton angoisse semble par moment reprendre le dessus et te faire douter et t’inquiéter. CROIS EN TOI, c’est la meilleure thérapie pour réussir !!! On te dit qu’il faut que tu prennes ton temps quand tu as des doutes, que tu prennes du recul et que tu réfléchisses avant d’agir. On te dit qu’avec cette méthode, des solutions t’apparaîtront et te permettront de dépasser les obstacles avec force et puissance. Par contre, on te déconseille de rentrer dans des conflits. Si tu te rends compte que tu as fait un erreur, tu peux rebrousser chemin sans problème, tu as le temps de rebrousser chemin (9 de pique). On voit aussi beaucoup de gens autour de toi qui sont malhonnêtes, hypocrites, menteurs. On te dit aussi de faire attention aux artifices et aux illusions pour ne pas tomber de haut si tu rencontres des obstacles inattendus, et de prendre tes responsabilités en te confrontant à la réalité (6 de carreau). On te dit encore de te méfier des flatteries et de rester humble face à tes succès (7 de trèfle). On voit aussi une période où tu sortiras beaucoup, où tu seras sollicitée pour des soirées où il y aura des échanges et où il sera possible de communiquer (7 de cœur). Il est possible qu’à ce moment là, il y ait un coup de foudre pour quelqu’un. On parle de passion très forte qui risque de te perturber dans ton travail. Tu vas traverser une période où tu te disperseras trop, où tu ne parviendras pas à canaliser ton énergie. On te dit en même temps qu’il faut que tu restes vigilante et prudente dans tes relations, que tu ne dois pas baisser ta garde (4 de cœur). Il peut également y avoir un problème avec un contrat car on voit la justice ressortir (valet de pique) ou un héritage car on voit également une fin (3 de pique).

je tire tes 3 cartes complémentaires car je n’aime pas terminer un tirage par le 3 de pique.
Dans tes 3 cartes complémentaires, on voit encore une lutte à mener, des défis à relever et la réussite si tu es audacieuse et que tes efforts sont continuels (10 de trèfle). Le 5 de pique de la coupe revient ici pour confirmer une réussite qui ne sera le résultat positif de ta patience et de tes efforts. Mais on revoit encore une fois la nécessité d’obtenir des aides et des appuis pour réussir dans la voie que tu t’es fixée (roi de carreau).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur. Au niveau professionnel, on pourra s’affirmer, s’imposer, diriger en toute confiance.
Le lys représente la plénitude, la chance et la douceur. Il permet de trouver l’équilibre et de réussir à mener ses projets à bien. Au niveau professionnel, les activités en relation avec le monde artistique et créatif sont favorisés. Dans tous les cas, la chance interviendra pour aider à atteindre les objectifs fixés et de ressentir une sérénité intérieure.

La clé + le lys = les objectifs peuvent être atteints grâce à la chance et à sa volonté.

La coupe est excellente et semble augurer de très belles choses au niveau professionnel. On parle d’une bonne période pour toi dans le cadre de tes projets.

Le tirage :
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Le jardin permet d’évoluer dans un cadre chaleureux, harmonieux, où respire la joie de vivre. Un éclaircissement aidera à trouver ou à retrouver confiance. Au niveau professionnel, un temps de pause est nécessaire.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau professionnel, le consultant recherche des activités lui accordant souplesse et liberté d’action avec des échanges simples et spontanés.
La lune annonce une grande créativité. Elle accentue le ressenti intérieur et l’intuition. Au niveau professionnel, la lune favorise les activités liés à l’intuition et les satisfactions liées à la clientèle.
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent. Au niveau professionnel, les contacts pourraient se multiplier et favoriser l’avancement espéré.
La maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. Elle indique également la sécurité et la stabilité, une ambiance sereine et détendue. Il peut y avoir des idées et projets qui germent dans le cadre du foyer ou dans les relations familiales.
Le chien, c’est la fidélité, la protection. Aides amicales et désintéressées favoriseront ceux qui sont en recherche d’emploi. L’évolution s’annonce satisfaisante pour ceux qui seront consciencieux et attentifs.
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. C’est en manifestant une grande capacité d’adaptation qu’il sera possible d’accéder à des postes valorisants. L’évolution se poursuivra grâce à une excellente réflexion sur les impératifs professionnels et au savoir-faire mis au service du travail. Il conviendra de mettre en avant ses capacités et compétences intellectuelles.
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter. Au niveau professionnel, un passage à vide est à craindre.
La haute tour présage la protection, le succès, la sécurité et l’élévation. Dans le cadre professionnel, elle confirme l’assurance d’une sécurité professionnelle, mais peut également représenter un sentiment d’isolement ou de l’orgueil.

Le jardin + l’enfant = le cadre familial sera privilégié et apportera détente et sérénité.
L’enfant + la lune = de la chance, de l’imagination et des opportunités donneront un dynamisme important et des échanges chaleureux.
La lune + les oiseaux = le consultant recevra des nouvelles qui le toucheront au plus profond de lui, en accentuant son émotivité et sa sensibilité.
Les oiseaux + la maison = des mouvements heureux dans le cadre familial ou le foyer interviendront.
La maison + le chien = le consultant vivra des moments remplis de chaleur et d’amitié.
Le chien + le livre = un environnement amical et sincère permettra au consultant de ressentir une grande sérénité, de la sagesse et une douceur de vivre.
Le livre + le cercueil = des événements permettront de dévoiler la clé des situations contrariantes qui obligeront à réfléchir avec sagesse et permettant ainsi la libération.
Le cercueil + la haute tour = des projets pourraient être revus dans leurs structures, ce qui provoquera une baisse de moral.

Le début du tirage montre plutôt que tu es dans d’excellentes conditions pour évoluer dans le milieu de la musique. Ta famille et tes proches semblent te soutenir dans cette voie. Tu peux compter sur eux. Cependant, on voit qu’il va y avoir des petits tracas qui vont te perturber : peut-être un changement de méthode ou la collaboration avec quelqu’un pourrait te tracasser ??? En associant le tirage du PL et du GL, on voit que tu pourras dépasser les obstacles en prenant du recul et en analysant les problèmes pour les gérer au mieux et régler ce qui doit l’être avec intelligence.

Voilà, j’espère que ce tirage te boosteras car on sent beaucoup de doutes et d’inquiétudes encore en toi. Il faut que tu aies confiance en toi, c’est primordiale !

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 31 Oct 2010, 09:10

bonjour,
merci de ce tirage qui me redonne un peu chaud au coeur
mais que beux dire le 3 de pique ? est il de mauvaise augure?
et voyez vous une réussite, un contrat? d'ici longtemps?
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Dim 31 Oct 2010, 09:51

Bonjour Sixteen,

le 3 de pique est généralement le signe d'une fin, soit d'un décès, ce qui est passablement désagréable, soit la fin d'une situation ou d'un cycle, ce qui peut être bon signe. en fin de tirage, c'est assez déroutant car on ne sait pas trop ce qu'il en est, c'est pour cela que j'ai utilisé les 3 cartes complémentaire pour en savoir plus.

Dans ton cas, avec ce 3 de pique, je pense qu'il pourrait s'agir de retard pour un contrat ou bien des clauses à discuter. Je pense qu'il s'agit ici de la fin d'un cycle où tu ramais pour percer dans ce milieu et le début d'un nouveau cycle où il faudra t'imposer avec force et persévérance.

Par contre, sur la durée, c'est difficile de répondre. avec le grand Lenormand, ça varie pas mal. ça peut être très rapide (1 à 3 mois) comme très long (18 à 24 mois). Je pense dans ton cas, que les choses vont aller progressivement, mais comme on te dit d'être patiente, je pense que le terme du tirage est plus dans l'ordre de 12 à 18 mois. J'espère juste ne pas me tromper dans mon interprétation car ton tirage est nettement meilleur que celui de l'année dernière, si je m'en souviens bien.

Après, je compte sur toi pour me faire des retours de temps en temps pour voir si des choses se décantent et correspondent ou non à mon interprétation de tes oracles.

Bon dimanche à toi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Dim 31 Oct 2010, 11:39

merci
je vous tiens au courant
merci de ce temps passé sur mon interpretation
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par catmina » Mar 02 Nov 2010, 16:18

théodore a écrit:
catmina a écrit:Bonjour Théodore,

Je lance ma question pour Novembre (en espérant qu'il vous reste de la place).

Je suis célibataire, sans enfant, ayant un emploi jusque fin décembre mais très peu épanouie dans cet emploi et aspirant à le quitter rapidement au possible avant le 31/12/10.
J'ai un souhait, acheter ma maison. Je veux être propriétaire mais mon budget étant restreint, ma recherche est très difficile. Je veux de toute façon acheter et voulais que ce soit fait avant fin décembre. Pour autant, je ne sais pas pourquoi, lorsque je trouve des opportunités, je ne fais rien pour les saisir. Actes manqués ? Dois-je acheter où je vis où je ne dois me précipiter pour le faire avant le 31/12/10 ?

Ma question est vais-je trouver la maison qu'il me faut avant la fin de l'année ?

Mes 12 chiffres : 8 - 24 - 11 - 32 - 5 - 27 - 43 - 51 - 18 - 34 - 12 - 50
Chiffres de secours : 3 - 35 - 48
Mes 9 chiffres : 34 - 9 -7 - 5 - 1 - 11 - 15 - 8 - 27

Cordialement


Bonjour Catmina,

voici ton tirage. Merci pour ta patience.

1/2 : logement

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on te parle davantage de ta vie sentimentale qui semble t’annoncer une rencontre débouchant sur une union heureuse et durable (8 de trèfle). Cependant, il semble que tu vas rencontrer également des problèmes sur ton parcours. Je pense qu’il s’agit de ta recherche de logement car on te dit que tu es dans l’erreur. J’ai l’impression qu’on te dit dans cette coupe qu’il faut encore attendre avant d’acheter, probablement de garder ton emploi ou d’en trouver un fiable avant d’acheter car on voit des problèmes administratifs ou juridiques. On te dit également de faire attention à tes propos et de ne pas t’emballer quand tu peux être mise en colère, de ne pas te laisser à des actes impulsifs ou irréfléchis (5 de carreau).

Le tirage :
en début de tirage, on t’indique que tu vas devoir prendre des risques, mais il ne faudra pas surestimer tes forces car des problèmes d’autres ordres peuvent intervenir sur ton chemin. On te conseille d’être audacieuse et de persévérer dans tes efforts pour obtenir ce que tu souhaites (10 de trèfle). On voit que tu peux réaliser de grandes choses si tu es persévérante et assidue dans tes efforts. On te dit également d’être patiente, que toute chose doit être mûrie avant de pouvoir se faire sans heurt. On voit également qu’il peut y avoir des problèmes matériels ou professionnels dus à une vie relationnelle instable (5 de pique). On voit également de tu peux avoir une aventure qui te fera tourner la tête et te faire oublier le reste. On te conseille de faire attention à toi, à ta santé et à ta concentration (as de pique). On voit que tu es à un carrefour de ta vie, que des choses peuvent changer. Tu vas recevoir une proposition intéressante qui va te permettre de prendre un virage à 180°, mais je le sens plus au niveau professionnel. On voit quelque chose avec l’étranger (import-export, travail à l’étranger ???). On te dit d’être attentive aux signes (10 de carreau). Cependant, tout ne va pas se faire tout seul. Tu vas avoir des choix à faire et ne pas te laisser décourager par les obstacles, sinon, tu ne remporteras pas le succès espéré. On voit quelques problèmes d’ordre matériel (7 de carreau). Tu entre alors dans une période de renouveau et de changement (3 cartes de réussite qui se suivent). On parle soit d’un nouvel amour, soit d’une nouvelle activité qui aboutira positivement, peut-être dans le créatif (10 de cœur). On te dit que les associations, qu’elles soient amoureuses ou professionnelles, sont favorisées. On te présage la fin d’un isolement affectif. On te conseille d’être patiente et de laisser venir l’autre à toi (7 de pique). On te conseille d’être ouverte et d’accepter les invitations à sortir. Ton entourage t’encourage et tu bénéficies de sa bienveillance (7 de cœur). On voit également des aides et des appuis auprès de toi, peut-être en la personne d’un jeune homme d’affaires ou d’origine étrangère. On te dit que les obstacles sur ton chemin ne seront que de courte durée car tu sauras y faire face avec intelligence et perspicacité. Mais on te parle de lutte à mener, que tout ne te sera pas servi sur un plateau d’argent (valet de carreau). Il peut y avoir une grande réussite matérielle, professionnelle et amoureuse si tu acceptes de prendre quelques risques au départ et surtout d’agir. Les appuis et aides extérieures, qui pourront paraître inespérées, sont cependant nécessaires pour que tu ailles vers le succès de tes projets. On parle aussi de personnes éloignées qui reviennent vers toi. Je pense que c’est à ce moment là que tu pourras concrétiser ton souhait d’acheter ta maison ou ton appartement, car on parle du fait de « rentrer chez soi » (as de trèfle), ce que tendrait à confirmer le 3 de pique qui marque la fin d’une période et le début d’une nouvelle ère. Enfin, on te dit de bien te concentrer à ce que tu fais et d’être assidue et de canaliser ton énergie. On te déconseille la dispersion. Je pense là que quelqu’un va effectivement faire son retour dans ta vie, ce qui va énormément te troubler et te déconcentrer sur le reste de ta vie. On te dit d’être vigilante et prudente dans ce que tu envisages (4 de cœur). On ne parle pas à priori d’un changement de lieu d’habitation ou d’achat d’un bien immobilier très rapidement. Je dirais pas d’achat avant au moins 12 à 18 mois. L’oracle semble te dire qu’il y a des choses importantes à faire avant d’acheter sinon, tu risquerais de passer à côté de quelque chose d’essentiel à ta vie.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités…

Le cercueil + la cigogne = une période difficile s’annonce. Dans l’immédiat, les projets ne verront pas d’aboutissement heureux.

Ta coupe ne laisse pas présager qu’avant la fin de l’année tu trouves ton bonheur dans ce que tu pourras visiter.

Le tirage :
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter.
Le chien, c’est la fidélité, la protection.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Le jardin permet d’évoluer dans un cadre chaleureux, harmonieux, où respire la joie de vivre. Un éclaircissement aidera à trouver ou à retrouver confiance.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le renard prévient que l’on peut être trompé, abusé ou manipulé. Il est donc recommandé d’être prudent.
La maison symbolise le foyer, la famille, le patrimoine. Elle indique également la sécurité et la stabilité, une ambiance sereine et détendue.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains.

Le cercueil + le chien = des séparations amicales ou amoureuses peuvent intervenir.
Le chien + le jardin = beaucoup d’amitié et d’affection autour de toi. La période s’annonce, sur le plan des amitiés, très douce et épanouissante.
Le jardin + le soleil = l’amour et le bonheur offriront des moments remplis de bonheur.
Le soleil + l’ours = le plan professionnel est favorisé, en faisant preuve d’intelligence, de volonté et de détermination, tout est possible.
L’ours + la clé = le succès et la réussite récompensent les efforts fournis. Une bonne confiance en soi est ressentie.
La clé + le renard = un environnement mesquin et jaloux pourrait tenter de te pourrir la vie, mais en restant prudente et attentive, tu seras en mesure de déjouer les vilains tours.
Le renard + la maison = une période trouble est à craindre au niveau familial avec des échanges manquant de franchise.
La maison + le vaisseau = des nouvelles ou informations diverses arriveront dans le cadre familial.

Avec le PL, on ne voit pas d’achat dans l’immédiat. On semble te dire qu’il y a autre chose à vivre avant sur le plan amoureux, mais aussi sur le plan professionnel où tu sembles réussir à t’épanouir.
Attention cependant, il semble que l’on t’indique qu’il va y avoir des tensions au niveau familial. Avec intelligence, tu seras en mesure de limiter les dégâts.

Voilà, je suis désolée de ne pas te répondre par l’affirmative à ta question, et espère que bien des choses s’arrangeront dans ta vie prochainement.

Bon dimanche.

Théo



Bonjour Théo,

Merci pour ce tirage.
Je l'attendais pour le 31/10 donc je n'ai pas regardé avant, raison de mon silence (non je ne suis pas ingrate ! :lol: ).
Cela fait beaucoup d'informations d'un coup. Je ne sais pas par où les prendre ni comment les interpréter. Je vais relire tout cela à tête reposée.
En tout cas, dans tout ce que vous avez écrit il y a beaucoup de vrai sur des faits existants. Pouvez-vous me dire quand vous avez effectué ce tirage ? Car il y a des éléments assez vrais, qui me troublent, mais qui concernent un passé néanmoins assez récent.

Je vous remercie encore.

Bien à vous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 501
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par théodore » Mer 03 Nov 2010, 16:04

Bonjour Catmina,

j'ai fait ton tirage le jeudi de la semaine de ton tirage, donc il n'y a pas très longtemps.
c'est intéressant ce que tu dis car je ne parviens pas à dire s'il y a des événements du passé qui ressortent dans les tirages et qui ont une influence sur la vie présente.

Bon après-midi.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par catmina » Mer 03 Nov 2010, 16:41

Bonjour Théo,

Donc si j'ai bien compris, il peut y avoir dans ton tirage des choses passées comme à venir ? Ou bien le GL et PL sont des tirages uniquement pour l'avenir ? Au quel cas, c'est troublant, en tout cas en ce qui me concerne, de voir que des choses qui se sont passées récemment ou se passent en ce moment vont arriver ! :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 501
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par théodore » Mer 03 Nov 2010, 18:30

Rebonjour Catmina,


oui, quel que soit le tirage et les cartes le passé peut ressortir. Des fois, j'ai des doutes, alors je dis qu'il est possible que des choses du passé sont encore "en cours", mais dans l'ensemble je ne saisis pas encore cette notion passé - présent - avenir. j'ai besoin de progresser et d'apprendre encore de mes oracles. C'est en cela que les retours sont très utiles pour notre progression dans nos interprétations.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par catmina » Jeu 04 Nov 2010, 14:56

En fait ce tirage est très bizarre et perturbant pour moi car je n'arrive pas à faire une synthèse de toutes ces informations.
Je me focalisais sur la possibilité et la pertinence d'un achat de maison et j'ai plein d'informations autres.
Le tirage parle de relation sentimentale harmonieuse, durable et d'une personne qui entre à nouveau dans ma vie : il se trouve que je suis en train de reconstruire avec mon ex, qui est venu perturber quelque peu le chemin que je souhaitais prendre depuis notre rupture (je ne sais pas si ça vaut pour le passé ou pour l'avenir)

Le tirage parle :
- de travail probablement en rapport avec l'étranger (ceci est très perturbant car j'ai une activité complémentaire en rapport avec les langues étrangères et j'aimerais travailler dans l'achat donc probablement confrontée à l'import)
- proposition intéressante à venir (je termine ma mission dans mon travail actuel au 31/12/2010. Je n'ai toujours pas de piste pour rebondir... :cry:),
- de voyages ou déplacements....je suppose que c'est dans le cadre professionnel... (de part mon groupe de musique, je me déplace bcp en été pour des concerts....)

En fait, je ne sais pas comment prendre tout cela dans le temps. Toutefois, je retiens (et c'était ma question principale) qu'il m'est déconseillé de foncer tête baissée dans l'achat d'une maison avant le 31/12/2010. J'ai autre chose à vivre avant de m'embarquer dans ce genre de frais : me retrouver un emploi stable, profiter de ma relation sentimentale.

Je reste cependant attentive aux autres informations données par le tirage....le point de vue professionnel m'interpelle

Merci à toi Théo
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 501
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par théodore » Jeu 04 Nov 2010, 18:40

je t'en prie Catmina.

Avec le type de tirage que je fais et les supports que j'utilise il arrive très fréquemment de recevoir d'autres messages des oracles.

en fait, pour une question oui/non, il vaut mieux utiliser le pendule. mais dans l'ensemble, même si on ne t'a pas répondu complètement à ta question, tu as des éléments qui pourront t'éclairer le moment venu.

Bonne soirée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 07 Nov 2010, 07:49

minouska a écrit:bonjour

je suis mariée, heureuse ,3 enfants et 2 petits enfants
je travaille
nous avons achetés une maison, je voudrais savoir si nous avions bien fait ??
voici mes chiffres
3.7.9.12.20.26.30.34.21.14.19.46
chiffres de secours
2.4.22

série de 9 chiffres
3.6.10.16.17.20.22.30.33

merci, a bientôt


Bonjour Minouska,

voici l'interprétation de ton tirage. Bonne lecture.

logement 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on voit les difficultés familiales que tu traverses. On voit aussi que c’est le bon moment pour toi d’acheter, mais on te dit qu’il faut bien gérer ses finances. Si des problèmes financiers se présentent, des solutions positives seront trouvées (9 de trèfle). On voit aussi la mise en route de ton projet d’achat, avec une heureuse issue des problèmes rencontrés. Tu as la capacité de trouver les solutions de ces problèmes (2 de carreau).

Le tirage :
On voit ici que tu traverses une période difficile au niveau affectif. Tu doutes de tes choix en fonction des réticences de tes proches. On te dit qu’il ne faut pas baisser ta garde et d’être prudente dans ce que tu pourrais dire (4 de cœur). Cependant, on te dit qu’il faut que tu gardes espoir car tout va bientôt s’arranger. On te parle également de conciliation et d’arrangement avec des personnes avec qui tu serais en conflit (valet de pique). On te parle également d’activités manuelles, comme si la maison que tu achetais avait besoin d’un rafraîchissement ou de divers travaux. Il ne faut pas que cela te fasse peur car on te dit que vos décisions en la matière seront couronnées de succès (7 de trèfle). On te voit pleine d’énergie, fière du travail accomplie pour lequel tu reçois des compliments (9 de cœur). Cependant, on voit des opposants à ton projet. On te redit ici qu’il faut rechercher la conciliation plutôt que de céder aux disputes qui envenimeraient la situation. On te dit aussi que tu peux prendre des risques qui seront récompensés. On te dit que des résultats probants sont obtenus. On te dit qu’il ne faut pas céder au découragement et au pessimisme concernant tes opposants, le temps travaille pour toi (6 de trèfle). On voit également que tu vas recevoir de l’aide qui va permettre de changer ta situation et l’améliorer. On te dit également qu’il faut bien préparer son projet pour que la réussite soit certaine (8 de carreau). Par contre, on voit encore des risques de conflits, peut-être pendant une fête de famille. Ces disputes viendront d’une femme jalouse et envieuse. On te dit qu’il faut que vous vous protégiez (dame de carreau). Suite à ces disputes, il peut y avoir un éloignement de cette personne, tout au moins pour un temps. Cet éloignement va énormément t’affecter. On parle d’éloignement géographique et de problèmes de communication (3 de carreau). Cependant, on te dit que c’est un mal pour un bien car tu dois te battre pour faire accepter tes choix, faire valoir tes droits (5 de cœur). On voit également que tu vas devoir faire appel à quelqu’un de savoir (avocat, architecte ???) qui viendra t’aider à résoudre des problèmes. On voit qu’il y a une lutte à mener pour accéder à ton souhait (2 de pique). On te dit également qu’il ne faut pas se laisser influencer par son entourage en se montrant faible et en reculant. On te dit que c’est ta vie et que personne n’a à t’imposer des choix qui ne sont pas les tiens. On voit également la campagne qui peut être une source de recueillement, de repos, de sérénité (2 de cœur). Enfin, on voit que la paix est retrouvée et que l’harmonie règne à nouveau dans ta famille (8 de trèfle). Les 3 cartes complémentaires vont dans ce sens. On te dit d’être patiente et de voir à long terme ton projet (roi de cœur). Que les tensions familiales vont s’amoindrir avec le temps et que tout reviendra dans l’ordre. On revoit l’harmonie familiale revenir. Enfin, on te dit que cet achat va te permettre de « t’élever », d’améliorer ton niveau de vie, ton confort…

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage.

La clé + l’ours = le consultant a tous les éléments en main pour parvenir à concrétiser et stabiliser ses projets dans le temps.

La coupe est très bonne. Elle indique que tu as la possibilité de résoudre les problèmes éventuellement rencontrés en prenant son temps pour les résoudre avec intelligence.

Le tirage :
Le serpent prévient d’être prudent car il y a de l’hypocrisie, des attaques et de la méchanceté, mais aussi des trahisons sournoises.
La faux indique qu’une prise de décision tranchante va devoir intervenir malgré la douleur que cela pourra provoquer.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de nouvelles rencontres sympathiques.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage.
L’étoile annonce la paix, la sérénité, le bonheur tranquille, la foi en la réalisation de ses projets.
Le bouquet symbolise le bonheur et la joie.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
La haute tour peut représenter soit la protection, l’élévation, soit l’isolement.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur.

Le serpent + la faux = des épreuves lourdes devront être supportées provenant d’un entourage jaloux, prêt à tout pour faire du mal.
La faux + la cigogne = une période difficile s’annonce avec un éloignement d’un ou plusieurs membres de la famille.
La cigogne + l’ours = des changements positifs interviennent pour consolider ou concrétiser une excellente sécurité pour l’avenir.
L’ours + l’étoile = la patience et la bonne humeur permettront de renouer des liens distendus. Les projets s’établiront dans d’excellentes conditions.
L’étoile + le bouquet = la joie de vivre, l’affection, la fidélité se mêleront pour donner au consultant des échanges chaleureux avec l’entourage. La créativité sera tout particulièrement favorisée.
Le bouquet + la clé = la chance interviendra pour apporter au consultant la réussite, le succès et l’épanouissement dans tous les domaines.
La clé + la haute tour = le consultant a tous les éléments en main pour parvenir à concrétiser et stabiliser ses projets dans le temps.
La haute tour + le lys = les échanges avec l’entourage s’annonce sincères et évolueront dans une ambiance sécurisante où harmonie, fidélité et sympathie se manifesteront.

Ton Tirage est excellent et montre que ton mari et toi avaient bien fait d’acheter cette maison, même si la réaction de certains membres de ta famille est pour le moment négative. Il semblerait que la maison n’y soit pour rien et que ces réactions soient uniquement une petite pointe de jalousie, qui s’atténuera avec le temps et la patience.
J’ai également l’impression ici que quelques travaux de décoration ou de réaménagement sont à prévoir dans cette maison, et que tes proches vont mettre la main à la pâte !

Bonne continuation à toi et bon courage pour les travaux !

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par minouska » Dim 07 Nov 2010, 13:54

bonjour theo

franchement vous êtes tombés pile sur notre vie familiale,tout c'est passé comme vous l'avez dit.
je suis heureuse mais triste pour mes deux filles ( surtout pour mes petits enfants que nous adoreront.)
j'espere que tout s'arrangera,je vous remercie sincérement de tout mon coeur.
je vous souhaite de bonne fête (Noël et de jour de l'an) à l'année prochaine en mars 2011
minouska
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 05 Sep 2010, 14:03

par théodore » Dim 07 Nov 2010, 14:57

merci Minouska pour ce retour et pour tes bons voeux.

Plus que 3 tirages et après 2 mois de vacances pour mes tirages, d'autres cieux m'appellent en cette fin d'année, mais je serai de retour comme prévu le 1er février
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 14 Nov 2010, 08:09

shinymi a écrit:Bonjour Théo,

Alors voilà je me lance.

1/2 Question sentimentale

Toujours célibataire avec un enfant de 3 ans, une relation sans lendemain avec un homme marié, j'aimerais savoir si l'avenir bientôt me réserve une relation enfin sérieuse, constructive, quelque chose de stable et durable quoi! en ce moment c'est un peu gris dans ma vie.

Ci-dessous mes chiffres:
1 8 10 13 16 21 24 33 36 43 45 47

Chiffres de secours: 18 22 38

3 7 11 19 21 25 30 32 18

Moi: H a n i t r a née le 15/03/1980 si besoin

Voilà voilà!

Je te remercie d'avance pour ton aide et ton temps.

A bientôt


Bonjour Shinymi,

Voici ton interprétation :

Sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on voit le succès arriver. On voit que tu émerge de la masse et que tu reçois les honneurs. Il y a cependant un risque de dispute qui pourrait tourner à l’agression. On te dit d’être prudente (dame de carreau). Cependant, on te dit que tu vas réussir à trouver l’amour et t’épanouir. Par contre, on te dit que les choses font se faire à moyen terme, ce qui signifie qu’il faut encore être un peu patiente (3 de cœur).

Le tirage :
On te voit en femme seule, qui supporte mal sa solitude affective. Cependant, on voit une fin de solitude morale grâce au soutien d’une personne plus âgée que toi (dame de pique). On te dit qu’il ne faut pas douter de ton avenir sentimental, mais qu’il faut encore laisser passer un peu de temps. On te dit également qu’il faut faire attention à ce que tu fais car tu as la possibilité de commettre une grosse erreur qui te coûtera cher. On te dit aussi qu’il faut éviter les conflits quels qu’ils soient (9 de pique). On te dit qu’il faut que tu réfléchisses avant d’agir. Il est possible que tu doives prendre conseil auprès de quelqu’un de savoir. On te dit qu’il va falloir que tu médites sur toi, que tu fasses une introspection. On te dit qu’il ne faut pas que tu cèdes à la précipitation (là, je le ressent plus au niveau professionnel) dans les propositions qu’on pourrait te faire. On te dit de bien préparer le terrain pour que la réussite soit certaine (roi de trèfle). On te dit de te méfier des flatteries, qui ne sont pas toujours sincères (7 de trèfle). On te dit de faire attention car tu pourrais être victime d’un vol ou les problèmes financiers. On voit une trahison d’une personne en qui tu avais confiance. On te redit encore qu’il faut que tu réfléchisses avant de prendre des décisions car le risque de se tromper est grand (10 de pique + 5 de trèfle). On te dit cependant que tu es capable de faire de grandes choses car tu as un savoir. On te dit d’être persévérante et volontaire au niveau professionnel pour faire une belle carrière. On te dit également que tu dois faire preuve de patience (5 de pique). On voit encore une personne extérieure te venir en aide pour t’aider à résoudre tes problèmes. On voit des difficultés qui t’obligent à te battre pour faire aboutir tes projets (2 de pique). Ces difficultés peuvent venir de personnes ayant le même objectifs que toi car on parle de concurrence ou de rivalité. On te dit que tu es capable de réussir et que le triomphe sera à ta portée si tu prends quelques risques calculés (6 de trèfle). On parle de ruse, de stratégie pour pouvoir faire ce que l’on souhaite, de faire des plans réfléchis et intelligents. (6 de pique + valet de trèfle). On voit également un jeune homme brun, plus âgé que toi, avec qui une union affective est possible (valet de trèfle). On voit enfin l’arrivée d’un message, courrier, visite… qui aura une très grande importance pour le reste de ta vie, mais on te dit qu’il faut que tu restes discrète au sujet de cette nouvelle.

J’ai plus l’impression sur ton tirage qu’on te parle de ton travail, comme si tu allais recevoir une nouvelle qui va te faire progresser, un changement de poste, une mutation ou quelque chose comme cela. J’ai l’impression que ta vie sentimentale se débloquera après cet événement car ici, on ne voit pas encore pour tout de suite une nouvelle relation amoureuse, peut-être avec ce jeune homme brun, mais je n’en suis pas sûre.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le lys annonce la plénitude, la chance et la douceur. Au niveau sentimental, de nouvelles relations amoureuses s’annoncent agréables, harmonieuses et sincères.

La clé + le lys = la clé ouvre les portes de l’amitié ou de l’amour.

Il semblerait ici que la possibilité t’es enfin offerte de vivre une belle histoire si tu le souhaites réellement. Cette coupe me donne l’impression que tu connais déjà ton futur compagnon mais soit tu penses n’avoir aucun espoir pour le séduire, soit tu ne t’aperçois pas qu’une personne de ton entourage t’aime sincèrement et souhaiterait construire quelque chose avec toi. On a l’impression qu’il y a un obstacle entre vous deux pour le moment et que tout repose sur toi pour que quelque chose se produise.

Le tirage :
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis.
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter. Au niveau affectif, on a le sentiment qu’on est dans le néant de l’amour car une solitude pesante rendra la période difficile.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau affectif, l’anneau présage le bonheur et l’épanouissement. Pour les cœurs solitaires, il peut annoncer une rencontre amoureuse.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Au niveau sentimental, il indique des voyages ou croisières pour respirer et partager des moments en amoureux.
La maison représente le foyer, la famille. Au niveau sentimental, elle indique, pour les célibataires, la recherche de la construction d’un foyer.
Le chien annonce des échanges sincères, des amitiés fidèles. Au niveau sentimental, de nouvelles amitiés apparaissent dans la vie.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… au niveau affectif, la solitude s’éloigne pour laisser la place à de nouvelles rencontres sympathiques.
La lune annonce une période de créativité, mais aussi tout ce qui a trait avec la famille. Au niveau affectif, il y a une entente paisible au niveau de la famille, mais également de nouvelles relations empreintes de romantisme poétique.
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, des marques d’amitié, de tendresse, d’affection ou d’amour seront manifestées par des messages divers. Toutes ces communications permettront d’exprimer les sentiments que l’on porte au plus profond de soi. Mais il se peut également que ce soit des messages révélant des reproches.

Le soleil + le cercueil = une séparation amoureuse s’annonce prochainement.
Le cercueil + l’anneau = annonce d’une tristesse de cœur due à une séparation.
L’anneau + le vaisseau = un voyage amoureux est envisagé.
Le vaisseau + la maison = un déménagement pourrait se confirmer dans un très court terme.
La maison + le chien = de nombreux échanges seront marqués par l’amitié sincère, l’affection et la tendresse.
Le chien + la cigogne = une nouvelle amitié sera découverte lors d’un voyage ou d’un changement de lieu de vie.
La cigogne + la lune = le succès et la réussite favoriseront la satisfaction et d’heureuses retombées, probablement dans le domaine professionnel.
La lune + les oiseaux = l’émotivité du consultant sera atteinte par des nouvelles ou des visites qui toucheront le plus profond de son cœur.

Ton tirage me fait penser que tu vas avoir une opportunité pour partir de là où tu vis actuellement, probablement au niveau professionnel, et ce n’est qu’après un déménagement que tu auras une nouvelle relation amoureuse telle que tu la souhaites.

Bonne continuation.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par seb76 » Lun 15 Nov 2010, 11:16

théodore a écrit:
Bonjour Sébastien,

voilà ton interprétation. Merci pour ta patience ! [...]

J’attends ton ou tes retours pour savoir si je suis dans le juste ou non.

Bon dimanche.

Théo


Bonjour Théo,

Désolé de ne pas avoir répondu avant et un grand merci pour le temps que tu m'as consacré.
J'ai effectivement changé de service au sein de mon entreprise à la mi septembre.
C'est vrai que sentimentalement, il n'y a pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout à l'heure actuelle... patience et longueur de temps...

Encore merci, je te souhaite une belle journée.

Seb
Au bout de la patience, il y a le ciel
Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Lun 26 Juil 2010, 13:37
Localisation: nantes

par lamu38 » Lun 15 Nov 2010, 13:32

bonjours

je suis entrain de divorcer et j'avoue que la solitude ma gagne j'aimerais connaitre mon avenir sentimental je te remercie d'avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 13:10

par shinymi » Lun 15 Nov 2010, 15:56

Bonjour Théo,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse et encore une fois pour ta gentillesse et ta disponibilité. Il faut dire que j'attendais ta réponse avec impatience, j'avais même l'estomac noué en l'ouvrant ce matin! lol

Je te donnerais mes impressions demain car tu as vu beaucoup de choses et j'ai pas encore pu lire tout dans les détails.

Ciao et @ +
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par Cendre2lune » Lun 15 Nov 2010, 18:39

lamu38 a écrit:bonjours

je suis entrain de divorcer et j'avoue que la solitude ma gagne j'aimerais connaitre mon avenir sentimental je te remercie d'avance

théodore a écrit: 2 mois de vacances pour mes tirages, d'autres cieux m'appellent en cette fin d'année, mais je serai de retour comme prévu le 1er février
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par théodore » Lun 15 Nov 2010, 20:22

merci Cendre ! je n'avais pas vu le message, heureusement que tu veilles :wink: :wink:

Effectivement Lamu38, il faudrait que tu te tournes vers une autre bénévole ou vers Rouge Pivoine pour ta question car j'ai encore 2 tirages à faire qui sont déjà réservés, et après je prends quelques congés. Par contre, j'ai un petit contretemps pour début février, alors je risque de ne reprendre du service que fin février début mars.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lamu38 » Mar 16 Nov 2010, 03:43

ok merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Lun 15 Nov 2010, 13:10

par théodore » Dim 21 Nov 2010, 08:11

fifi82 a écrit:de fifi82 » Dim 03 Oct 2010, 14:18

Bonsoir,

J'ai mis ma question mais pas au bonne endroit, donc il y a une double question sur le financier, veuillez m'en excuser.

Voilà, je suis une maman et j'élève seule mon enfant et je suis actuellement en formation, et j'ai de gros difficultés financiers, et je voudrais savoir si vous voyez une rentrée d'argent courant octobre novembre ou bien une amélioration avant décembre qui me soulagerais énormément et que je pourrais continuer ma formation jusqu'au bout et pouvoir subvenir au besoin de mon enfant, car j'ai peur de devoir me résigner à arrêter ma formation a cause de ma situation.

Sandrine née le 11 04 1983
Voici quelques chiffres 4-7-15-2-22

J'espère avoir posé ma question au bon endroit

merci et encore désolée


Bonjour Fifi82,

voici ton interprétation.

financier 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on te voit en femme seule qui vit mal sa situation. Cependant, on voit près de toi un homme qui te vient en aide, auprès de qui tu trouve une protection (dame de pique). On voit la vie d’une situation, d’un cycle. La roue tourne et s’ouvre à toi une période plus favorable, comme si un miracle allait intervenir dans ta vie. On te conseille de continuer à te battre et de réagir pour sortir d’une situation difficile. (8 de pique).

Le tirage :
D’entrée de jeu, on voit la fin d’une solitude affective avec la rencontre d’un homme avec qui une relation peut être durable et féconde. On te dit de laisser l’autre venir à toi sans que tu te fermes comme une huître effarouchée (7 de pique). Tu sembles être subjuguée par cet homme, au point de faire les choses dans l’excès que l’on te déconseille fortement. On te dit de prendre du recul pour ne pas être assujettie. On te conseille d’entreprendre et de ne pas rester passive (as de pique). Cet homme semble justifier d’une position importante et te viendra en aide spontanément. Peut-être t’aidera-t-il à trouver un emploi ou à une situation sociale confortable. On te dit qu’il est également important que tu ailles jusqu’au bout de ta formation, même si des sacrifices sont à faire. On te dit que si tu as des examens au terme de cette formation, tu les réussiras sans problème (8 de carreau). On te dit que tu dois prendre les tracas financiers que tu traverses comme un défi : c’est à toi de tout mettre en œuvre pour en sortir victorieuse. On voit une réussite matérielle, professionnelle et affective à terme. On voit encore ici une aide précieuse obtenue qui favorisera ton succès (as de trèfle). Cependant, une période difficile est à craindre, mais on te dit de ne pas te décourager. Cette période difficile doit te permettre d’en ressortir plus forte. On te dit que des sacrifices seront à faire et qu’il ne faut pas se lancer dans de nouveaux projets tant que la situation ne le permet pas, qu’il ne faut pas se disperser et rester concentrer sur ce que tu t’es engagée à accomplir (7 de carreau). D’autant plus qu’on te voit atteindre tes objectifs et d’accéder à tes désirs. Les problèmes que tu vis actuellement ne vont plus durer dans le temps. On voit l’homme dont on te parlait au départ jouer un rôle important à tes côtés, notamment dans ton évolution sociale et professionnelle. On te dit également qu’il ne faut pas que tu t’inquiètes car cela te fait perdre de l’énergie pour rien (4 de carreau). On voit que cet homme est sincèrement amoureux et que tu trouve une réelle protection auprès de lui et que ta joie de vivre revient (valet de cœur). Mais on a l’impression que cet homme n’habite peut-être pas près de chez toi ou qu’il doit régulièrement faire des déplacements loin de toi, ce que tu ne vivras pas très bien (non pas par jalousie, mais comme si on te coupait l’oxygène quand il n’est pas auprès de toi) (3 de carreau). On te sent mélancolique et triste quand il s’éloigne, mais on te dit qu’une solution sera trouvée en temps voulu et qu’il faut garder espoir et patience (8 de pique). On voit une récolte positive des efforts que tu as fournis et que les tracas cesseront rapidement (roi de pique). On voit également qu’il va y avoir des choses sur lesquelles il faudra que tu prennes le temps de la réflexion sans hésiter à demander conseil à une personne de savoir. On te dit de bien préparer tes projets avant de te lancer (roi de trèfle). On voit enfin que la prise de risque est récompensée et que tu triomphe dans les actions que tu as entrepris. Tu obtiens des résultats probants. On te dit qu’il ne faut pas que tu te décourages, ni que tu tombes dans le pessimisme car un avenir meilleur va bientôt te tendre les bras (6 de trèfle).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Le soleil annonce de grandes joies, un épanouissement grâce à une reconnaissance des efforts fournis. Il récompense les efforts fournis. Au niveau financier, des revenus très substantiels permettront aisance, confort et bien-être dans la vie quotidienne.

La clé + le soleil = l’avenir affectif favorisera un redressement de la situation.

Ici, on semble t’indiquer que c’est en rencontrant l’amour que ta situation financière va aller mieux.

Le tirage :
L’ancre présage une grande stabilité dans la vie quotidienne. Elle permet de se sentir en sécurité dans tous les domaines et d’être détendu, soulagé et zen. La situation matérielle se présente très rassurante grâce à des acquis bien gérés. Des revenus très substantiels permettront une aisance confortable et la fructification des acquis offrira des retombées satisfaisantes. En cas de difficultés, des solutions seront rapidement trouvées pour faciliter le retour à la stabilité.
Le vaisseau indique des voyages, des déplacements ou des mouvements vers des pays lointains. Au niveau financier, on voit qu’une somme d’argent va être utiliser pour un voyage. Il peut également y avoir des rentrées d’argent issues de ventes d’objets ou d’un commerce.
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent.
Le bouquet annonce la joie, le bonheur. Au niveau financier, on note que des avantages financiers seront accordés, ce qui sera très réconfortant. Le bouquet protège les finances et libère des petites tracasseries.
Les poissons annonce des changements bénéfiques, positifs et avantageux. La chance et la providence s’associeront pour permettre une agréable amélioration des finances.
L’anneau indique une union, d’engagement. Au niveau financier, des associations favoriseront les rentrées matérielles. Aucune préoccupation ne devrait intervenir.
La cigogne annonce des changements : soit l’arrivée d’un enfant, soit un déménagement, de nouvelles activités… en matière de finances, d’heureuses opportunités permettront une amélioration des conditions et faciliteront plus d’aisance et de confort dans la vie quotidienne. Une évolution régulière et rassurante se maintiendra.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Au niveau financier, on note que les finances sont protégées et assurent une tranquillité d’esprit. On parvient à vivre confortablement tout en faisant plaisir à ceux que l’on aime.
Le cercueil annonce une fin, la mort d’une situation, la tristesse, une solitude morale ou physique lourde à supporter. Au niveau financier, le budget pourrait être déstabilisé. Des restrictions seront à envisager suite à une transformation des finances (cessation de revenus ou d’indemnités). Mais le cercueil en fin de tirage peut également annoncer un héritage à la suite d’un décès.

L’ancre + le vaisseau = des informations très rassurantes ainsi que des projets de déplacements ou de changements favoriseront la stabilisation de toutes les situations.
Le vaisseau + les oiseaux = d’heureuses nouvelles apporteront le bonheur et la joie de vivre.
Les oiseaux + le bouquet = des visites ou des nouvelles seront empreintes de douceur, d’amitié, de sympathie.
Le bouquet + les poissons = l’évolution des projets professionnels ou matériels s’effectueront dans d’excellentes conditions et favoriseront la stabilité et la sécurité pour l’avenir.
Les poissons + l’anneau = la vie sentimentale sera marquée par d’importants et heureux changements.
L’anneau + la cigogne = la vie sentimentale sera marquée par d’importants et heureux changements.
La cigogne + le cœur = la vie sentimentale sera marquée par d’importants et heureux changements.
Le cœur + le cercueil = un amoureux arrive et met fin à une période de solitude affective.

Bah dis donc, je sais que c’est pas la question posée, mais 3 associations successives de cartes indiquent la même choses !!!!! c’est la première fois que cela m’arrive !

Donc, avec ce tirage du Petit Lenormand, il semble que tes finances vont mieux se porter. Je ne vois pas la cessation avant terme de ta formation. Par contre, es deux oracles semblent insister sur le fait que tu vas faire une rencontre amoureuse qui sera très positive pour toi très prochainement.

J’espère ne pas m’être trompée dans ton interprétation car les 2 tirages semblent plutôt positifs.

A bientôt.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par fifi82 » Dim 21 Nov 2010, 09:38

Bravo, et très impressionnant, pour une personne qui des débutes

Pour l'homme à distance, vous avez vu juste, je me suis remise en couple avec cette personne,surtout que je ne vous ai pas posé de question à ce sujet, et je me suis demandée si ça va marcher ou non, et vous avez répondu et il y a bien une distance géographique entre nous, et je l'aime, et financièrement, j'ai les aides accordés, mais j'attends les virements, et la mort, il y a bien un héristage de mon grand père à venir. J'avais déjà une réponse sur le plan financier par les organismes, mais je voulais rien dire pour savoir si votre réponse serai juste.

Donc vous avez vu tout juste!!!!!

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 30 Sep 2010, 16:36

par théodore » Dim 21 Nov 2010, 17:35

Bonjour Fifi82,
merci pour ce retour très rapide et très positif !
bonne fin d'année et plein de bonnes choses pour l'avenir.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Manorefa » Dim 21 Nov 2010, 21:46

1/1
Bonsoir Théodore,

Mon ex conjoint m'a quitté après 13 ans de vie commune, mais depuis Juillet 2010 et 1nas et demis de séparation nous nous somme remis ensemble. Nous avons 2 enfants en commun et parlons avenir (mariage et achat d'une maison mais aussi peut être un 3eme enfants). Mais ne vivons pas ensemble, il vie à 250 km.
Ma question est:
Vois tu pour nous un avenir certain, qui nous mènera vers le bonheur que nous souhaitons ?

Mes chiffres(12 +3) : 3 15 52 30 20 6 9 10 26 1 + 7 10 40
Mes chiffres(9) : 1 26 30 34 29 7 3 21 16

Je te remercie du temps que tu m'as accordé.

Manorefa
Manorefa
 

par théodore » Dim 21 Nov 2010, 22:25

Bonsoir Manorefa,

je suis désolée, je ne peux pas prendre ton tirage. Je termine la semaine prochaine avec Mitzi et après je prends un peu de "vacances" concernant les tirages. Je serai à nouveau à la disposition des membres fin février - débit mars.

Tu peux sans problème te tourner vers une autre bénévole ou vers Rouge Pivoine. Attention cependant aux quotas des bénévoles. je ne sais pas si Briséis et Agualoca sont dispo en ce moment ou si leurs quotas sont déjà atteints.

Bonne soirée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Manorefa » Dim 21 Nov 2010, 22:59

théodore a écrit:Bonsoir Manorefa,

je suis désolée, je ne peux pas prendre ton tirage. Je termine la semaine prochaine avec Mitzi et après je prends un peu de "vacances" concernant les tirages. Je serai à nouveau à la disposition des membres fin février - débit mars.

Tu peux sans problème te tourner vers une autre bénévole ou vers Rouge Pivoine. Attention cependant aux quotas des bénévoles. je ne sais pas si Briséis et Agualoca sont dispo en ce moment ou si leurs quotas sont déjà atteints.

Bonne soirée.

Théo


Merci Théodore de ta réponse si rapide,

Est il possible que je te laisse ma demande, même si je dois attendre Février voir le mois de Mars ?


Merci

Mano
Manorefa
 

par théodore » Lun 22 Nov 2010, 08:46

Bonjour Manorefa.

Là, ça me semble un peu tôt pour laisser la question pour fin février- mars. je rouvrirai un peu avant cette date ma rubrique, mieux vaudra alors me rappeler ta demande.

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Manorefa » Lun 22 Nov 2010, 08:51

Ok comme tu veux, je reviendrais te voir.

Est bien je te dit à l'année prochaine alors :D

Bonne journée
Manorefa
 

par shinymi » Lun 22 Nov 2010, 13:14

Coucou Théo,

Je reviens vers toi pour te donner mes 1ères impressions à propos de ton tirage.

Je vois qu'il y a beaucoup de mise en garde dans ce tirage. J'ai eu étrangement la même impression que toi en ce qui concerne ce tirage, ça parle plutôt du professionnel que du sentimental.

"Il semblerait ici que la possibilité t’es enfin offerte de vivre une belle histoire si tu le souhaites réellement. Cette coupe me donne l’impression que tu connais déjà ton futur compagnon mais soit tu penses n’avoir aucun espoir pour le séduire, soit tu ne t’aperçois pas qu’une personne de ton entourage t’aime sincèrement et souhaiterait construire quelque chose avec toi. On a l’impression qu’il y a un obstacle entre vous deux pour le moment et que tout repose sur toi pour que quelque chose se produise."
--> Et bien en ce moment, je suis en correspondance avec quelqu'un que j'ai rencontré sur un site de rencontres il y a de cela un an. On s'entend très bien, mais pour le moment sans plus: il voulait rester sur de l'amitié et j'étais d'accord. On s'écrit tous les jours mais le seul hic c'est la situation géographique: il habite en France et moi dans l'Océan Indien. Alors je ne sais pas si il s'agit bien de lui.

Il y a aussi cette histoire de déménagement qui revient partout dans le jeu, ça m'intrigue un peu car je n'ai pas du tout de projet de déménagement en ce moment.

Visiblement, il va falloir que je fasse encore preuve de patience pour pouvoir rencontrer quelqu'un.

Quoi qu'il en soit je te remercie encore une fois pour le temps que tu m'as consacré.

Bisous
Let the sun shine
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Ven 08 Fév 2008, 06:48

par théodore » Dim 28 Nov 2010, 07:54

mitzi a écrit:Bonjour Théodore,

Je reviens vers toi car je souhaite savoir s'il est possible de te demander un tirage sur ma vie sentimentale. J'aime beaucoup tes tirages , j'ai attendu le délai je pense ...
J'ai lu aussi que tu ne prenais plus de tirage pour la fin de l'année à partir de dècembre alors si il reste une place sur novembre j'aimerai beaucoup que tu puisse faire un tirage pour moi.

En fait j'ai rencontré un homme il y a 2 mois environ. Notre relation se passe très bien. Nous avons beucoup de point commun, je commence à tenir beaucoup à lui et je souhaite savoir ce que tu vois dans ma vie sentimentale dans les prochain mois.
(Son prénom est Didier ( 20/09/1981))

Mes chiffres : 7. 20. 9. 21. 14 . 8. 50 .33 26 32 44 3
3 chiffres: 10. 15 . 36
les 9 chiffres: 20 7 34 11 22 10 1 18 29

Je te remercie, je te souhaite une bonne journée.
Mélanie


Bonjour Mitzi,

Voilà ton tirage :

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on te parle de conflits, peut-être avec l’entourage. On te dit qu’il faudra que tu demandes conseil auprès d’une personne qui pourra te venir en aide. On voit des obstacles à tes projets, mais on te déconseille de te mettre à dos des personnes en cherchant le conflit. On te conseille de prendre du recul pour résoudre les problèmes en toute sérénité (2 de pique). On voit également un côté créatif qui ressort. Toi ou ton nouvel amoureux seraient artiste ou en voit de le devenir ? à moins qu’il ne soit Capricorne ou que les problèmes dont on parlait auparavant viennent d’une personne Capricorne ou pendant la période allant de mi-décembre à mi-janvier ??? là, je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de cette association de carte. On te dit également de faire attention aux flatteries qui ne sont pas toujours sincères (7 de trèfle).

Le tirage :
En début de tirage, on voit que les obstacles vont arriver rapidement. Des opposants à tes désirs vont se manifester. Il est possible que cela vienne d’une femme qui aurait des sentiments pour ton amoureux car on parle de rivalité au niveau sentimental. Il ne faut cependant pas que tu t’inquiètes de trop car on te dit que si tu sais prendre les bons risques, la victoire est assurée (6 de trèfle). On voit qu’il faut que tu te battes pour garder ton amoureux car l’autre femme va tout tenter pour te le « voler ». Il est possible que cette femme travail auprès de toi car on voit le domaine professionnel ressortir (5 de cœur). On voit également qu’il ne faut pas que tu t’inquiètes trop de tes concurrentes car on te dit que ton amoureux t’aime sincèrement. On voit une union durable, heureuse et équilibrée. On voit également ta concurrente s’éloigner rapidement voyant qu’elle ne pourra rien obtenir (3 de trèfle). On te dit qu’il faut miser sur la patience et l’intelligence. On a l’impression que tu aimerais que des choses se décantent rapidement, mais là encore, on te dit de prendre ton temps et de laisser du temps à ton amoureux pour que les choses viennent à maturité. On te dit qu’il faut être persévérante dans tes efforts pour le séduire continuellement, mais aussi confiante en votre avenir commun. On voit que rapidement la paix revient (roi de cœur). On voit la résolution des problèmes et la disparition des obstacles. Il est cependant possible qu’il y ait un départ qui sera « bénéfique » à votre couple (8 de pique). On sent que votre entente est très forte, que les échanges sont réciproques, tant intellectuellement que spirituellement. On voit également une possible aide d’un homme ayant des origines étrangères ou homme d’affaires (roi de carreau). On voit que vous pouvez réaliser de grandes choses ensemble. Cependant, on te met en garde au niveau professionnel. On te conseille de rester concentrer sur ton travail et pas obsédée par ton homme car cela aurait des répercussions négatives au niveau professionnel (5 de pique). Si tu restes concentrée, tu parviendras également à des succès importants dans le travail, tes objectifs seront atteints et peut-être même dépassés. On voit que tu peux compter sur le soutien de ton amoureux dans ta carrière professionnelle. On voit aussi un accroissement de tes revenus (4 de carreau + 9 de trèfle). Cependant, on sent un amour très passionnel entre vous. On te dit de faire attention à ce que votre attachement ne finisse pas par vous étouffer et détruire ce que vous tentez de construire ensemble. On voit également soit des papiers à remplir soit des talents d’écrivain se développer (4 de trèfle). On te dit également qu’il faut que tu gardes des moments pour toi, pour te reposer, pour prendre soin de ta santé, mais s’il devait y avoir une baisse de vitalité, elle ne serait que de très courte durée (3 de pique + valet de trèfle).

Dans l’ensemble, ton tirage est assez prometteur de vivre de belles choses. Attention cependant à la chipie qui va essayer de te piquer ton homme, mais aussi à éviter les excès passionnels qui pourraient s’annoncer destructeurs à terme et peut-être même déboucher sur des relations extra-conjugales.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Au niveau affectif, le jardin indique que les célibataires ont des chances de voir leur solitude s’éloigner grâce à des nouvelles rencontres très agréables.
L’enfant peut symboliser la présence d’un enfant, mais aussi le caractère spontané, la légèreté. Au niveau affectif, les nouvelles relations se feront spontanément avec gentillesse.

Le jardin + l’enfant = des moments de détente, de confiance et d’affection seront présents dans le cadre familial et apporteront une grande joie de vivre.

Avec cette coupe, on semble montrer que tu peux avoir confiance dans l’avenir de ton couple naissant.

Le tirage :
Le livre donne la sagesse et l’ouverture d’esprit nécessaire pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixés et contourner les différents obstacles possibles. Au niveau affectif, les nouvelles rencontres sont facilitées grâce à une ouverture d’esprit.
L’ours présage la force, la stabilité et le courage. Au niveau affectif, les sentiments sont sincère et les personnes aimées seront défendues bec et ongles. Les nouveaux liens affectifs évolueront vers des liens rassurants et sécurisants pour l’avenir.
Le jardin exprime la joie, le bonheur, l’épanouissement. Au niveau affectif, le jardin indique que les célibataires ont des chances de voir leur solitude s’éloigner grâce à des nouvelles rencontres très agréables.
La clé montre qu’on détient le pouvoir de se prendre en main, de choisir son futur.
Les oiseaux présage les nouvelles, les messages. La caractère bon ou mauvais dépend des cartes qui l’entourent. Au niveau affectif, des marques d’amitié, de tendresse, d’affection ou d’amour seront manifestées par des messages divers. Toutes ces communications permettront d’exprimer les sentiments que l’on porte au plus profond de soi. Mais il se peut également que ce soit des messages révélant des reproches.
Le chemin indique qu’il y a des décisions à prendre. Des doutes en découleront. Au niveau sentimental, il peut y avoir une peur ressenti sur ce que l’on veut ou sur ce que l’autre veut.
Le cœur annonce la joie, l’amour. Au niveau sentimental, pour les célibataires, il peut annoncer de nouvelles rencontres annonçant l’espoir d’un heureux partage.
La lettre, ce sont les nouvelles bonnes ou mauvaises que l’on peut recevoir (tout dépend des cartes qui l’entourent).
L’arbre représente la campagne, la sérénité intérieur et de paix profonde. La vie relationnelle, amicale ou familiale s’annonce calme et détendue. Il est probable que chacun recherchera la paix et le silence, voire l’éloignement de l’agitation existant dans la vie quotidienne. Les couples se retrouveront dans une ambiance de sérénité et les solitaires mettront tout en œuvre pour trouver l’harmonie et la joie de vivre.

Le livre + l’ours = des bases solides seront construites autour de l’intellectualité et le discernement.
L’ours + le jardin = les échanges se renforceront et seront francs. Les projets pourront s’établir dans de bonnes conditions grâce à la patience et la bonne humeur.
Le jardin + la clé = le succès et la réussite seront présents dans tous les projets. Joie et bonheur seront présents dans les relations affectives.
La clé + les oiseaux = des nouvelles, des déplacements apporteront la solution pour atteindre les objectifs souhaités.
Les oiseaux + le chemin = des décisions importantes et difficiles seront à envisager pour la réalisation de certains projets.
Le chemin + le cœur = la sérénité sera légèrement ébranlée pour un temps court par des remises en questions concernant les amours.
Le cœur + la lettre = des messages amoureux viendront combler les cœurs.
La lettre + l’arbre = nouvelles agréables et reposantes.

Dans l’ensemble, ton tirage reflète ta coupe. Il y aura peut-être un petit cap difficile à passer, mais sans gravité cependant. L’intelligence vous permettra de dépasser les obstacles avec succès. Les sentiments que vous vous portez mutuellement semblent sincères et durables.

Bonne continuation à toi, et félicitations pour cette bonne nouvelle !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 28 Nov 2010, 08:00

Bonjour à toutes et tous,

je vous abandonne pour 3 petits mois. ma rubrique sera verrouillée pendant cette période et réouverte fin février. Je continuerai sur mon rythme d'une question par semaine.

Ma rubrique des retours reste ouverte, mais elle n'est faite que pour les retours et éventuellement des explications sur mes interprétations, mais pas pour de nouvelles questions qui ne trouveraient pas réponses (idem sur ma boite MP !!!).

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année, et vous présente tous mes voeux de bonheur, de réussite et de bonne santé pour la nouvelle année qui s'annonce.

à bientôt sur ma rubrique.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Sam 19 Fév 2011, 12:56

Bonjour à toutes et à tous,

Me voilà de retour avec ma petite rubrique.

Dès le dimanche 6 mars, je serai heureuse de vous livrer le ou les message(s) que mes oracles voudront bien vous transmettre par mon intermédiaire.

Vous pouvez dès à présent poser vos questions. je garde le même principe : 1 question prise en compte par semaine, interprétation mise en ligne le dimanche : 1er arrivé, premier servi, mais attention à bien regarder le calendrier de passage dans le 1er message de ce post pour voir si vous pouvez et voulez attendre (sérieusement) votre tour.

Je rajoute quelques petites précisions dans mon 1er message de ce post, pensez à bien le lire même si c'est un peu long.

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Sam 19 Fév 2011, 13:04

bonjour théodore puis je vous poser une question?
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Sam 19 Fév 2011, 13:10

Bonjour Sixteen,

Tu es une rapide toi !!! :mdr: :mdr: :mdr:

comme d'habitude, tout dépend de la question et du délai de 1 an que j'impose entre 2 tirages chez moi... et comme tu es une grande habituée ( :oops: :oops: :oops: ), tout dépendra de ton dernier tirage pour ton domaine de questionnement.

Bonne journée !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Sam 19 Fév 2011, 13:12

bonjour
c est une question d ordre sentimentale
je pense etre dans les délais?
puis je me lancer?
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Sam 19 Fév 2011, 13:13

oui ! ton dernier tirage sentimental chez moi date du 20 septembre 2009 et aucun dans les 3 mois précédent ta nouvelle demande chez mes consoeurs, pas de problème donc pour moi !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Sam 19 Fév 2011, 13:22

je me lance , je souhaiterais savoir quelle évolution vous voyer pour ma vie sentimental
je suis encore encore célibataire, je finis vraiment par désespérer.je me demande si je vais pas finir vieille fille :?

samantha
25/02/1986

voilà mes chiffres
15 20 25 30 32 16 18 19 40 50 52 27
CHIFRRES DE SECOURS: 17 2 28

ET LES 9 DERNIERS CHIFFRES
18 20 22 16 34 29 32 17 24

voilà merci
Dernière édition par sixteen le Sam 19 Fév 2011, 13:30, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Sam 19 Fév 2011, 13:26

rendez-vous donc au 6 mars pour la mise en ligne de ton interprétation.

bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Manorefa » Sam 19 Fév 2011, 14:32

1/1

Bonjour Théodore,

Mon ex conjoint m'a quitté après 13 ans de vie commune, mais depuis Juillet 2010 et 1ans et demis de séparation nous nous somme remis ensemble. Nous avons 2 enfants en commun et parlons avenir (mariage et achat d'une maison mais aussi peut être un 3eme enfants). Mais ne vivons pas ensemble, il vit à 250 km.
Ma question est:
Vois tu pour nous un avenir certain, qui nous mènera vers le bonheur que nous souhaitons ?

Mes chiffres(12 +3) : 51 43 34 23 50 6 17 9 1 10 33 5 et 15 16 13
Mes chiffres(9) : 25 42 13 26 27 16 18 6 9

Merci à bientôt.

Bonne journée

Manorefa
Manorefa
 

par théodore » Sam 19 Fév 2011, 14:42

bonjour Manorefa,

ça marche pour moi, mais il faut que tu revois tes chiffres pour le PL (9 chiffres entre 1 et 34)

rendez-vous au 13 mars. Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Manorefa » Sam 19 Fév 2011, 17:12

Manorefa a écrit:1/1
(Rectification des chiffres (9) )
Bonjour Théodore,

Mon ex conjoint m'a quitté après 13 ans de vie commune, mais depuis Juillet 2010 et 1ans et demis de séparation nous nous somme remis ensemble. Nous avons 2 enfants en commun et parlons avenir (mariage et achat d'une maison mais aussi peut être un 3eme enfants). Mais ne vivons pas ensemble, il vit à 250 km.
Ma question est:
Vois tu pour nous un avenir certain, qui nous mènera vers le bonheur que nous souhaitons ?

Mes chiffres(12 +3) : 51 43 34 23 50 6 17 9 1 10 33 5 et 15 16 13
Mes chiffres(9) : 14 13 2 5 9 4 3 10 8

Merci à bientôt.

Bonne journée

Manorefa
Manorefa
 

par shafalie » Dim 20 Fév 2011, 17:05

Bonjour theodore comme convenue je reviens pour te poser ma question qui serait de savoir comment va evoluer ma situation sentimentale. ma derniere question avec toi date d il y a un an et demi. j arrive a la fin de tes interpretations et j aimerais connaitre la suite. je peux te poser ma question pour le mois de mars?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Dim 20 Fév 2011, 18:12

Bonjour Shafalie,

oui, bien sûr, sans problème si tu n'as pas posé la même questions à Rouge ou à Briséis dans les 3 derniers mois.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shafalie » Dim 20 Fév 2011, 18:35

Heuuuuuu...... j ai pose une question a rouge il y a un mois sur le domaine sentimentale mais par rapport a une situation particuliere La question que je souhaite te poser aujourd hui n est pas la meme....
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités