tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par théodore » Dim 15 Mai 2011, 07:26

sand30 a écrit:Bonjour Theodore,
je suis en ce moment en train de preparer ma demande pour etre "famille d'accueil".je dois postuler aupres du conseil general .ma question est la suivant:vont ils me recruter d'ici la fin de l'annee 2011?j'espere avoir été assez precise a ma question.je vous donne mes chriffres:
GL 50.25.44.2.17.8.34.26.15.13.14.6
secours:2.11.19
PL:30.22.15.11.4.33.27.18.20
MERCI THEODORE


Bonjour Sand, voici ton interprétation

Famille d'accueil 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
On voit dans ta coupe des rapports avec l’administration assez compliqués. Il peut y avoir des obstacles qui apparaîtront de part et d’autre (valet de pique + 8 de trèfle).

Le tirage :
D’entrée de jeu, on te met en garde sur les illusions que tu te fais en souhaitant devenir famille d’accueil. On te dit qu’il faut que tu te protèges et que tu restes humble face aux flatteries car celles-ci ne sont pas toujours sincères (7 de trèfle). On te dit qu’une personne qui t’es néfaste va s’éloigner, et qu’à partir de ce moment là, tu vas avoir des ouvertures et des opportunités intéressantes (8 de cœur). On te dit cependant que tu vas avoir des opposants à tes projets. On te conseille de rechercher la conciliation plutôt que de foncer dans des conflits. On te dit que la prise de risques calculés peut être récompenser et qu’il va falloir s’armer de patience et de nerfs d’acier pour ne pas sombrer au pessimisme face aux lenteurs administratives (6 de trèfle). On voit que tu vas recevoir de l’aide de personnes qui vont te rendre service (roi de carreau). On revoit encore des obstacles, des problèmes de différente nature. On te conseille d’être réactive pour résoudre rapidement et intelligemment ces problèmes. On te conseille d’être positive et combattive pour réussir. Il peut y avoir des problèmes financiers qui vont te ralentir dans tes démarches (7 de carreau). On te dit cependant qu’après ces déboires, la situation se redressera et que tes efforts et ta patience seront récompensés (6 de cœur). Cependant, on te met en garde à cette période d’adoucissement de ta vie car une personne en qui tu as confiance va te décevoir pas des mensonges, des manipulations ou même un vol. on te conseille donc de faire preuve de prudence. On te dit que quelqu’un attend un faux pas de ta part pour te planter un couteau dans le dos (10 de pique). On te dit qu’il va y avoir une résolution inespérée des problèmes que tu pourras rencontrer. On te dit qu’il ne faut pas avoir peur des difficultés, et d’avoir confiance dans l’avenir (8 de pique). On te dit qu’il faut être persévérante et volontaire encore et toujours pour réaliser tes souhaits. On te dit de ne jamais perdre patience car tu t’apprêtes à te confronter à l’administration et que c’est un autre monde (5 de pique). On insiste encore sur le fait de devoir être patiente et de prendre en compte qu’il faut voir ta vie sur le long terme, de prendre le temps que les choses arrivent à maturité et d’être réellement prête (roi de cœur). On voit qu’après une période de doutes et d’incertitudes, tu finis par obtenir ce que tu souhaites, et que les problèmes éventuellement rencontrés sont résolus (valet de cœur). Enfin, on voit qu’il peut y avoir l’éloignement d’une personne aimée ou de quelques problèmes de communication (3 de carreau).

Dans ton tirage, on semble t’indiquer que ton souhait de devenir famille d’accueil est possible, mais il semblerait que ce ne soit pas pour la fin de l’année. Il est même probable que cela prenne plus de temps.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on indique de grandes incertitudes et des doutes dans tes décisions, comme si tu souhaitais vraiment devenir famille d’accueil, mais que les obstacles rencontrés sur ton parcours viendront te faire douter et parfois te décourager (l’étoile + le chemin).

Le tirage :
On voit qu’actuellement, tu souhaites voir ta vie évoluer dans le bon sens, vers les joies simples dans un milieu agréable (le jardin). Cependant, on te dit que tu vas te heurter à un certain nombre d’obstacles qui vont freiner tes démarches, que des échanges remplis de froideur vont t’atteindre. Cela va te rendre très triste (le cercueil). On te dit aussi qu’il faut que tu fasses le deuil de ton passé, que toutes les situations douloureuses passées doivent te permettre de grandir en comprenant les leçons à en tirer et non pas d’être mélancolique (le soleil). On t’annonce l’arrivée de courriers importants qui te donneront de la joie. On parle de succès dans le domaine professionnel (le soleil + la lettre). Ces bonnes nouvelles vont te faire vivre sur un petit nuage. On parle de reconnaissance des autres qui t’apportera la joie et le bonheur (le bouquet). On dit que les projets vont s’ancrer durablement et réconfortante. On voit du soulagement dans ta vie qui t’apporte une sérénité et une tranquillité d’esprit (l’ancre+ l’arbre). On voit aussi une situation qui s’améliore au niveau financier (la haute tour).

Ce tirage est plus positif que celui du GL, mais il indique cependant quelques contrariétés. Tout ne se fera pas tout seul. Des personnes ou des obstacles seront rencontrés, qui pourront venir te décourager. Au final, ton projet semble être couronné de succès, mais attends toi cependant que des retards aient lieu et que ton projet ne débute pas forcément à la période que tu souhaites.

Bon dimanche

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sand30 » Dim 15 Mai 2011, 20:44

merci theo,pour le temps que tu m"as consacré pour me faire mon tirage.je suis contente et je prend note de tes conseils.je ne manquerai pas de te tenir au courrant des evenements.cordialement sand
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par viesyl66 » Jeu 19 Mai 2011, 18:05

théodore a écrit:
viesyl66 a écrit:Bonjour Théodore,
je vous remercie pour votre temps passé à répondre pour nous toutes et tous...
voici ma question ,si vous pouvez (il y a des questions plus importante , c est pour cela)

1/2
voilà , je suis divorcée depuis 2006 , ex-mari violent...je suis seule , j'ai 1 enfant(garçon) mais qui n 'est plus avec moi ,il vit sa vie vu son grand age :)
ma question est d'ordre sentimentale:
vais-je rencontrer quelqu'un?(vu le manque de confiance et la peur aussi d'ou ma question...)

je suis née le 07/07/1966
mes chiffres:
15-22-47-8-52-27-19-25-16-24-33-18
mes 3 chiffres suplémentaires:14-32-47

mes 9 chiffres:
15-21-7-31-26-4-18-3-24

vous remerciant à l'avance


Bonjour Viesyl66,

voici ton interprétation, merci de ta patience.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans la coupe, on semble indiquer une union affective avec une personne de nationalité différente de la tienne (9 de carreau), mais il faudra te méfier d’une femme de son entourage qui cherchera à semer la zizanie entre vous (sa mère, sa sœur, une ex ???). On te dit qu’il faut te protéger (dame de carreau).

Le tirage :
D’entrée de jeu, on parle d’une rencontre avec un homme plus jeune que toi. On parle aussi de différences culturelles qui ne constituent pas un obstacle à votre amour (donc, si je recoupe avec la coupe, il peut y avoir une différence de nationalité, mais aussi de religion) (6 de cœur). On parle d’une relation affective basée sur la fidélité et positive. On te conseille de laisser de côté les réflexions que tes proches pourraient te faire et de suivre ton intuition et de prendre le temps de la réflexion, plutôt que les « bons » conseils qu’on pourrait te donner. On parle d’une vie calme, peut-être à la campagne (2 de cœur). On parle d’un amour passionnel qui te fait perdre pied sur le reste de ta vie. On te conseille de garder la tête froide et de traiter chaque chose en son temps. On te dit aussi qu’il faut te détacher de ton passé pour que ta future union soit heureuse, sous-entendu « c’est pas parce que tu as rencontré un naze une fois que tous les hommes sont des nazes ! » (4 de cœur). On te redit qu’il y aura trop de passion avec ton futur chéri, qu’il faut faire attention car les sentiments seront sincères mais pas forcément durables si on ne se reprend pas en main (4 de trèfle). Les 2 cartes de la coupe reviennent ici dans le même sens : 9 de carreau + dame de carreau, ce qui me fait dire qu’à un moment donné, votre histoire sera connue. On parle également d’un voyage possible à l’étranger, peut-être pour y rencontrer sa famille… et là, cette femme essayera de vous faire rompre, peut-être à cause de cette différence de culture dont on te parlait plus haut. On te conseille alors d’établir une stratégie si tu tiens à cet homme, de privilégier une attitude intelligente et réfléchie plutôt que de foncer dans le tas. On te dit aussi qu’il ne faut pas que tu doutes de toi ou que quelqu’un parvienne à te faire douter. On te redis de suivre ton intuition (valet de trèfle). On te dit qu’il faut que tu fasses attention aux conseils qu’on te donnera car tous ne seront pas bons, soit parce que ce sont des personnes calculatrices qui essayeront de t’influencer, soit de personnes qui n’y connaissent rien mais savent toujours tout sur tout. On te dit qu’il y a un risque d’erreur de ta part, que tu peux éviter en réagissant rapidement (4 de pique). Il sera peut-être important de demander conseils, mais auprès de personnes de savoir (donc auprès de personnes que tu ne connais pas encore et vers qui tu te tourneras pour trouver des solutions, en gros, des personnes neutres qui ne connaissent rien à ta vie, mais qui pourront t’apporter une solution par rapport à un point précis qu’ils connaissent bien). Là, je ressens davantage un homme de foi (curé, rabbin, pasteur, imam…). Il est aussi question de respecter des engagements pris auprès de l’entourage qui pourront avoir des conséquences lourdes s’ils ne sont pas tenus (2 de pique). On te dit que tu vas avoir une période un peu harassante, où les différents problèmes que tu as à gérer vont te provoquer une baisse de vitalité. Il peut y avoir une fin de quelque chose. On ne voit pas de rupture avec ton chéri, je pense, donc peut-être une fin de cycle et le début d’une nouvelle ère, enfin quelque chose qui débouche sur du positif puisqu’on voit le succès au bout du tunnel et la reconnaissance de tes mérites. L’énergie revient, le courage et la persévérance sont récompensés (3 de pique + 9 de cœur). Enfin, on voit que tu t’aventures sur de nouveaux sentiers qui te promet de belles choses, mais qui en même temps te fait peur car rien n’est sûr. On te dit que tu peux triompher si tu acceptes d’agir sans attendre que les choses viennent seules à toi. On voit encore quelqu’un qui t’y aide. On te dit qu’il faut que tu saches prendre des risques calculés et que tu n’aies pas peut des difficultés du départ pour vivre la vie que tu souhaites mener, comme tu souhaites la mener (as de trèfle).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
C’est amusant… enfin, si on peut dire, car ta coupe avec le PL ressemble étrangement à la coupe du GL ! C’est assez rare ! Tu as sorti le chemin et le serpent. En gros, on te dit que tu es à un carrefour de ta vie, que des choses peuvent changer, qu’il peut y avoir des améliorations, mais que tu vas avoir à faire face à des vipères qui chercheront à te blesser ou à te manipuler.

Le tirage :
On voit que tu entres dans une période de douceur, de plénitude, un moment où tu vas te sentir particulièrement bien. On parle d’une nouvelle relation amoureuse agréable, harmonieuse et sincère (le lys). Cependant, on te dit que tout ne va pas être simple à gérer. On parle de tensions, d’agressivité que tu pourrais subir. Il peut y avoir un cap difficile à passer, des douleurs ravivées qui viendront de l’extérieur de votre couple (la verge). On te dit que ton couple naissant risque d’être mis à rude épreuve quasiment au départ, mais il y a une notion de fidélité et d’amour très fort qui ressort entre vous, qui pourra vous permettre de faire front. Mais rien ne sera simple car les attaques extérieures reviendront de plus belle, cherchant à vous faire rompre (ça peut être aussi bien de son côté que du tien). Le moral sera atteint par les nombreux obstacles qui se dressent devant vous (le nuage + la croix). Cependant, on te conseille de prendre du recul, de ne pas te laisser envahir par les autres et de mener la vie que tu veux auprès de qui tu veux. On te conseille de prendre de la distance pour faire face aux épreuves, d’autant plus qu’on te dit que tu sembles trouver le bonheur auprès de ton futur chéri (le cœur). On te recommande la prudence face à ton environnement, tout autant que du sien (les souris). On reparle, comme dans le GL, d’une fin, mais peut-être s’agit-il d’une prise de conscience de qui est sincère et qui ne l’est pas, de qui te manipule et qui est honnête avec toi (le cercueil + le renard).

Tes deux tirages semblent indiquer la même chose : une rencontre rapidement avec quelqu’un auprès de qui te trouvera le bonheur, mais l’entourage de l’un ou de l’autre essaiera de pourrir les bases de votre couple. On voit très nettement une lutte qui s’engage avec l’entourage pour défendre ton territoire réservé. On ressent que l’amour remportera la partie, mais que des mises au point brutales devront être faite pour se défaire de certaines personnes. Tout n’est pas négatif. Aies confiance en toi, suis ta petite voix intérieure. Ne passes pas à côté de quelque chose qui pourrait t’apporter bonheur et épanouissement parce que ta famille ou tes amis, ou sa famille ou ses amis s’y opposent.

J’espère ne pas m’être trompée sur l’imminence d’une nouvelle relation, et être complètement à côté de la plaque pour les côtés négatifs.

Bon dimanche.

Théo


merçi Théo pour votre travail ..désolée du retard à vous répondre ...j'aimerai que ce que vous me dites se réalisent ..mais je crois que mon passé reste toujours présent et je ne veux plus de méchancetées ...de qui que ce soit !
je vous tiendrai au courant de l'évolution si je rencontre cette personne ..dans tout les cas meme si c'est moi qui fuit au lieu de me battre par amour ...
merçi à vous encore
à bientot.
bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23

par Myriam123m » Ven 20 Mai 2011, 15:36

Bonjour Théodore,
Comme vous m'aviez dit vouloir ré-ouvrir la rubrique aujourd'hui pour les questions de juin je me permets de me positionner pour la question posée précédemment mais un peu trop tôt...
Je vous fais un message en mp avec complément d'info.
Je vous remercie infiniment par avance pour votre attention et vous souhaite une bonne journée.
Myriam
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Mar 2011, 15:03

par théodore » Ven 20 Mai 2011, 16:10

rubrique réouverte pour les questions de juin.

il est possible que les tirages de dimanche soient décalés dans le courant de la semaine. je ne suis encore sûre de rien, désolée, si pour une fois je prends un peu de retard :oops: :oops: :oops:


Myriam123, pourrais-tu faire remonter ton précédent message avec question et chiffres s'il te plait.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Myriam123m » Sam 21 Mai 2011, 12:13

1/2

Bonjour Théodore !
Je remonte la question avec des éléments nouveaux :
Après une relation de 4 ans avec un homme qui ne souhaitait pas s'engager avec moi et qui a rencontré quelqu'un et m'a laissé définitivement (il y a 6 mois), je ne parviens pas à tourner la page.
Je souhaite ajouter que depuis que j’ai posé ma question j’ai revu mon ex cette semaine : il a accepté un rdv après que je lui ai expliqué que je n’arrivais pas à passer à autre chose.
Ce rdv c’est bien passé dans le sens où nous avons pu discuter sereinement et où j’ai pu lui dire quasi tout ce que je ressentais pour lui.
En revanche lui m’a dit que ça ne lui fait plus rien de me voir, qu’il ne m’aime plus et se sent à sa place dans sa nouvelle relation (il ne se sentait pas à la hauteur avec moi disait-il), qu’il est heureux et à ma demande il m’a « avoué » qu’il l’aime plus qu’il m’aimait.
Aussi voici ma question :
- Malgré tout : reviendra-t-il un jour vers moi ? y a-t-il un avenir pour nous deux ensemble ?
- Quel est mon avenir sentimental ?
- Quel est mon avenir ? (car j’ai perdu beaucoup confiance en moi et même perdu le sens de ma vie, je me suis perdue en route à tout donner à quelqu’un au point de me sentir vide aujourd’hui).

mes chiffres :
16 19 28 17 30 29 4 8 11 42 36 15 + 18 40 20

1 3 6 9 14 22 13 7 27

J'ai 33 ans (04/09/1977), vis seule, suis entourée même si je me sens seule, ma famille est proche de moi même si elle vit loin, j'ai un emploi qui me convient, sans plus.

Je te remercie très sincèrement par avance pour ce temps que tu pourras me consacrer et bien sure je te ferai un retour.
Bonne journée !
Myriam
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Mar 2011, 15:03

par Kalliste » Sam 21 Mai 2011, 20:36

Bonjour Théodore,

Je suis dans une situation financière un peu difficile depuis plusieurs mois et j'aimerais savoir si je peux espérer une évolution favorable.

Voici mes chiffres :

Les 12 chiffres : 4.18.21.35.9.17.46.28.14.11.47.25

Chiffres de secours : 3.7.24

Les 9 chiffres : 12.32.8.33.1.5.29.22.19

Merci
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 07:56

par théodore » Dim 22 Mai 2011, 07:25

elisenda a écrit:Bonjour théodore, je reviens vers vous !!! je vous avais demandé un tirage en août dernier et vous aviez vu juste, je vous avais posée une question concernant le domaine amoureux, et principalement sur un garçon, mais il n'y a rien eu finalement entre nous.
Ma question cette fois-ci elle est au niveau professionnelle, depuis 1 an et demi je travaille pour des architectes-paysagistes sur un projet en Chine, immense, avec des bâtiments et bien sûr un parc, je m'occupe de la plantation, les choix des végétaux, le design, et l'année dernière je suis partie là-bas un mois pour aller chercher des arbres, ça fais un an que je suis revenue et que je n'y suis pas retournée, ça me manque beaucoup et je me demandais si j'allais continuer sur ce projet ou un autre, parce que depuis un an le projet n'avance pas, c'est bloqué, problème de liquidités je crois, mais personne ne sait trop, et jusqu'à maintenant c'était ce projet qui me permettait d'aller en chine.
Donc ma question est, est-ce que je vais continuer avec eux pour ce projet ou bien un autre projet s'en vien t pour moi toujours à l'étranger ?
26-18-36-50-3-12-24-46-9-27-11-22-
6-42-34
24-28-8-11-32-34-6-9-21
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez c'est un plaisir de vous lire
merci
elise


Bonjour Elisenda,

j'avais peur de ne pouvoir te faire ton tirage dans les temps du fait de petits imprévus dans ma vie, mais c'est bon !

Voilà donc ton interprétation.

professionnel 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on voit qu’il y a des aides qui vont être accordées venant de personnes influentes. On voit que ta situation professionnelle change et s’améliore, présageant soit un changement de poste, soit une promotion (8 de carreau). Cependant, tout ne sera pas être simple et il faudra utiliser des chemins détournés pour arriver à tes fins. C’est en « rusant » que tu obtiendras ce que tu souhaites (6 de pique).

Le tirage :
On voit un projet qui va être mené à bien, qui apporte un épanouissement personnel et une réalisation intérieure. On te dit que tu peux te fier à tes intuitions, que tu trouves ta voie. Il y a une reconnaissance de ton travail et de tes qualités (3 de cœur). Cependant, il semble qu’il y a, dans ton entourage professionnel, quelqu’un qui attend un faux pas de ta part pour te trahir. On te recommande donc la plus grande vigilance pour percer à jour cette personne (10 de pique). Cela va t’obliger à faire des choix et prendre des décisions importantes en t’engageant et en tranchant dans le vif (dame de cœur). Le 5 de trèfle montre la même idée de trahison suivi d’une décision tranchante, mais conseille de bien réfléchir avant d’agir car des conséquences importantes pourront en découler, d’autant plus que le risque de se tromper sera grand. On te conseille de ne pas te battre seule et de t’associer pour remporter un combat difficile (5 de trèfle). On te dit qu’il y a une sorte de défi à relever comme une aventure qui te séduit mais qui est incertaine. On te dit que tu peux réussir à condition d’être réactive, de ne pas avoir peur. La réussite professionnelle est favorisée. On voit encore des aides de personnes influentes en ta faveur alors que tu ne t’y attends pas. Les voyages sont favorisés (as de trèfle). On a l’impression que tu finis un cycle et que tu es prête à te lancer dans autre chose. Tu débordes d’énergie et ta vitalité et ton entrain seront des atouts précieux (3 de pique). On voit alors un accroissement de ton niveau de vie avec des finances qui s’améliorent. On voit une élévation sociale grâce à l’aide d’une personne influente (2 de trèfle). Il est possible que cet homme influent soit d’origine étrangère ou homme d’affaires. Cette homme semble très important dans ta carrière professionnelle. On parle d’heureuse surprise en obtenant de l’aide ou des appuis divers (roi de carreau). On parle d’un voyage ou d’un projet qui devrait bien se dérouler. On par d’une réussite certaine si le projet est bien préparé, mais aussi de conseils à prendre auprès d’une personne avisée. On te conseille de prendre des garanties et ne pas céder à la précipitation dans tes choix (roi de trèfle). On te dit également que tout ce qui est en rapport avec la campagne est favorisé, mais aussi que tu ne dois pas te laisser influencer par ton entourage dans les choix que tu dois prendre. On parle encore du fait que tu dois bien réfléchir avant d’agir afin de résoudre les différents problèmes qui pourraient se mettre sur ton chemin (2 de cœur). On te dit qu’une aide extérieure peut être nécessaire (extérieure et avisée, et non pas venant d’un entourage bienveillant mais mal informé) car des difficultés imprévues empêchent l’aboutissement des projets . On dit qu’en cas de conflits, il faut tout mettre en œuvre pour respecter ses engagements (2 de pique). On te dit aussi que tu risques de te tromper sur quelque chose, et qu’il faudra éviter de s’entêter. On te dit qu’en agissant rapidement, tu pourras redresser le cap. On te remets en garde contre des conflits lors desquels il faudra que tu gardes ton sang froid et que tu surveilles tes propos. En restant calme et en recherchant la conciliation, les problèmes pourront se résoudre facilement (5 de carreau).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on te conseille la prudence. Comme dans le GL, on te dit qu’il y a une personne jalouse dans ton entourage qui cherchera à te jouer des sales tours, mais qu’en étant attentive et vigilante, tu ne sera pas atteinte par ces mesquineries (la clé + les souris).

Le tirage :
Au début de ce jeu, on voit des conflits importants, dus à une mésentente avec une relation professionnelle, suivis de sanctions. On te déconseille de réagir avec force et agressivité afin de ne pas attiser le conflit contre toi (la verge). Il va y avoir, d’un côté, des nouvelles contrariantes qui risquent de te mettre en colère, suivies de bonnes nouvelles venant de quelqu’un qui t’apprécie. On parle de réussite dans le monde artistique et de la créativité. On parle d’épanouissement dans les démarches nouvelles (la lettre + le bouquet). On parle de beaucoup de satisfactions dans les activités professionnelles, avec la concrétisation de souhaits ou de projet d’évolution (le cœur). On te dit que les rapports dans le domaine relationnel sont très sécurisants, sérieux et sincères. On parle de protection (la haute tour). On te dit que tu auras toutes les clés en main pour réaliser, concrétiser et stabiliser tous tes projets et ambitions (la clé + l’ours). Il y a une progression professionnelle lente, mais régulière et apportera de nombreuses satisfactions, même en présence de petits obstacles passagers (l’étoile + le mont).

En résumé de ces deux tirages, je ne suis pas certaine que ton projet en Chine se fasse. J’ai plutôt l’impression qu’il va y avoir un clash avec la société où tu travailles actuellement, qui va te contraindre à changer d’emploi. Mais au final, on voit rapidement une nouvelle fonction plus avantageuse pour toi. On parle à plusieurs reprises de voyages. Peut être un poste en relation avec l’étranger ??? Je ne saurai t’en dire plus.

Je te souhaite un bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par elisenda » Lun 23 Mai 2011, 15:55

Merci beaucoup d'avoir pris le temps, c'est tout de même positif et encourageant, j'espère que ça va se concrétiser rapidement, à l'exception des bâtons dans les roues de collègues, (qui malgré tout à l'air de se régler par soi-même) le tirage est positif,
je vous tiens au courant
un grand merci
elise
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par théodore » Mer 25 Mai 2011, 09:32

Bonjour Myriam123m, donc, ton tirage sera mis en ligne le 12 juin
et Kalliste, le 05 juin.

ces 2 tirages comptent dans votre quota de 2 questions du mois de juin.

A bientôt.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kalliste » Mer 25 Mai 2011, 10:34

Ok, merci.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 07:56

par Myriam123m » Mer 25 Mai 2011, 22:12

Bonjour Théodore,
c'est parfait !
merci pour ta réponse.
Myriam
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Mar 2011, 15:03

par théodore » Dim 29 Mai 2011, 07:21

ninou a écrit:Bonsoir Théodore,

Question 1/2,

Je suis actuellement célibataire, et ma question est la suivante, est ce que mon avenir sentimental va évoluée ?

Je m'appelle Aurore, née le 22/04/1987

mes chiffres sont:

12.8.14.11.36.32.45.10.35.20.18.22

série à 9 chiffres : 13.6.4.16.28.34.16.19.26

chiffres supplémentaires : 38.42.50

Je vous remercie de votre aide, et vous souhaite un bon week end..


Bonjour Ninou,

Voici ton interprétation.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on sent que tu ressens une très lourde solitude. On a l’impression que tu te méfies des personnes que tu côtoies régulièrement ou que tu rencontres, comme si tu avais peur que ces personnes te trahissent. On a l’impression que tu te protèges limite trop (6 de carreau). On te conseille de lâcher prise car il semblerait que tu fasses fausse route, qu’il est encore tant de changer de tactique pour parvenir à être heureuse et épanouie auprès de quelqu’un. On te dit qu’il ne faut pas que tu t’entêtes dans une voie sans issue, que ce n’est pas une preuve de faiblesse que de changer d’idée (5 de carreau).

Le tirage :
Contrairement à la coupe très alarmiste, on te dit que tu vas avoir des opportunités à saisir, que le départ d’une personne va faire ton bonheur. On voit que tu fais des efforts et que ceux là vont être récompensés (3 de trèfle). On reparle d’un adversaire qui s’éloigne et te permet de faire évoluer ta vie. On voit aussi qu’il faut se détacher du passé pour voir l’avenir sous de meilleures auspices (8 de cœur). On parle aussi de versatilité des sentiments, comme si un homme te plaisait, mais qu’il n’était pas libre (peut-être pas physiquement, mais plutôt mentalement). On parle d’une passion, d’un amour trop excessif (4 de trèfle). On voit une réussite, un épanouissement personnel et intérieur. On te dit que tu peux suivre ton intuition. On reconnaît tes qualités et on t’est reconnaissant de ta présence (3 de cœur). On te voit réaliser ton désir de vivre une belle histoire d’amour. On voit la présence d’un partenaire fidèle à tes côtés, qui t’aide socialement et professionnellement. On te dit qu’il ne faut pas avoir peur, que tes inquiétudes ne sont pas fondées (4 de carreau). On voit ta situation s’améliorer. On parle de réussite sociale. On ressent quelqu’un près de toi d’influent qui te vient en aide (8 de carreau). On te conseille d’agir en finesse, de ne pas aller directement au but, mais de passer par des sentiers de travers. On te met en garde contre le mensonge qui pourrait se retourner contre toi. On voit une solution inespérée pour résoudre tes problèmes. On te dit qu’il faut avoir davantage confiance en toi surtout quand tu penses que tes chances sont réduites à néant (6 de pique). On te dit que tu vas avoir à prendre des décisions pour mettre de l’ordre dans ta vie, que tu dois t’engager et trancher. On te dit que tu dois prendre du recul pour réfléchir à ta situation (dame de cœur). On te voit auprès d’un homme séparé (divorcé ou veuf), homme d’affaires. On parle également de collaboration avec cet homme qui te soutient et t’aide (un supérieur hiérarchique ???). On parle d’osmose entre vous (roi de pique + roi de carreau). On te voit vivre dans un lieu calme, à la campagne. On voit un partenaire fidèle. On te dit qu’il faut que tu suives ton intuition sans te laisser influencer par ton entourage. On te conseille à nouveau de prendre du recul et de réfléchir car tu es capable d’agir seule et résoudre tes problèmes (2 de cœur). Enfin, on voit la fin d’un cycle qui a été difficile pour toi pour aller vers quelque chose d’agréable (3 de pique). Tes 3 cartes suivantes sont très positives. On y voit un mariage avec un homme plus âgé que toi et l’arrivée d’un enfant (as de cœur + roi de cœur + 2 de carreau).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Cette coupe est nettement plus positive que celle du Grand Lenormand. On te dit que tu possèdes tout ce qu’il faut pour réaliser tes vœux les plus chers, que les choses se concrétisent et se stabilisent dans le temps (la clé + la haute tour).

Le tirage :
Je n’ai pu faire ton tirage qu’avec 8 cartes (tu m’as communiqué 2 fois le même chiffre).

Dans le début du tirage, on sent que tu es en plein doute. On te voit te remettre en question pour pouvoir avancer et t’épanouir. On a l’impression que tu as des difficultés pour manifester tes sentiments et à croire en un bel avenir (le chemin). On te sent fragile ou plutôt fragilisée par des obstacles quant à des décisions à prendre. On te dit qu’il faut faire preuve de patience, que tout vient à point à qui sait attendre (le nuage). On voit des surprises agréables dans ta vie sentimentale avec l’éloignement de la solitude. On a l’impression que ta famille va tenter de semer le trouble dans ton esprit, à moins qu’un homme qui te plait ait déjà des enfants qui viendront semer la panique au début de votre relation (la cigogne). On voit une déclaration amoureuse qui aboutira à un projet d’union. On te présage le bonheur, d’épanouissement amoureux (l’anneau). On voit une amitié se transformer en amour. On parle d’entente et d’harmonie. On dit qu’un éclaircissement permettra de retrouver confiance dans la vie amoureuse (le jardin). On retrouve ici les 2 cartes de la coupe qui insistent sur le fait que tu as toutes tes chances d’être heureuse auprès d’un homme de façon durable (la clé + la haute tour). Enfin, on voit l’arrivée de nouvelles qui détermineront ton futur amoureux (la lettre).

Mise à part la coupe du grand Lenormand, qui semble te mettre en garde contre ta peur, les 2 tirages sont très positifs et tendent à indiquer que ta vie amoureuse va renaître et t’apporter beaucoup de bonheur dans les mois à venir (comptes quand même 12 à 18 mois).

Je te souhaite un bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Lun 30 Mai 2011, 20:38

Salut Théodore,

Dis moi Théo, lors de ce message ou je t'avais un retour ds ta section prévue à cet effet, tu m 'avais dit qu 'il te restait une place pour le mois de mai pour refaire un tirage :

"Messagede théodore » Mar 12 Avr 2011, 16:55
Bonjour Yso,

Merci pour ce retour, même s'il n'est pas positif, ça me permet quand même de progresser dans mes interprétations.
Pas de problème pour moi pour te refaire un tirage sur le mois de mai au niveau du GL/PL ou quand tu veux pour l'oracle de Venise, il reste des places disponibles pour les prochains dimanches.

Bonne continuation pour toi, et considères toujours qu'il faut croire en soi pour réussir ce que l'on souhaite le plus au monde.

Théo"
Apparement tu as du zappé :D :D :D. Te reste t'il une place pour le mois de Juin ?

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par théodore » Lun 30 Mai 2011, 21:45

oups, désolée si j'ai zappé. il ne faut pas hésité à remonter un post et regarder le calendrier de passage en 1er message de ma rubrique.

oui, il reste de la place sur juin :D

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par yso » Mar 31 Mai 2011, 12:07

Bonjour Théo

C'est pas grave, peux tu me garder cette place en juin alors ?

MERCI
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par théodore » Mar 31 Mai 2011, 15:14

bah, je veux bien, mais peux-tu me reposer ta question et me redonner tes chiffres s'il te plait.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sixteen » Jeu 02 Juin 2011, 11:02

bonjour theodore
puis je te poser une question sur ma santé
j'ai été opéré d une bartholinite y a quinze jours et suis inquiète
merci
Sage
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 01 Nov 2007, 22:56

par théodore » Jeu 02 Juin 2011, 11:23

Bonjour Sixteen,

tu sais, les oracles ne remplacent pas les médecins. Si tu t'inquiètes pour ta santé, je pense que le mieux est d'en référer au médecin qui t'a opéré et de lui poser les questions qui t'inquiètent.

les oracles peuvent éventuellement donner des conseils pour gérer des moments difficiles à passer, des périodes de troubles émotionnels, mais pour les questions de santé pures, je ne suis pas très chaude pour y répondre. Si je me trompe dans mon interprétation, ça peut avoir des répercussions graves sur ta santé, et ça, je ne veux pas trop en prendre la responsabilité. je ne suis pas médecin, et je ne peux pas remplacer un spécialiste avec mes oracles.

Je te prie donc de bien vouloir m'excuser de ne pas prendre en compte ta question.

Reposes-toi bien.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 05 Juin 2011, 07:22

Kalliste a écrit:Bonjour Théodore,

Je suis dans une situation financière un peu difficile depuis plusieurs mois et j'aimerais savoir si je peux espérer une évolution favorable.

Voici mes chiffres :

Les 12 chiffres : 4.18.21.35.9.17.46.28.14.11.47.25

Chiffres de secours : 3.7.24

Les 9 chiffres : 12.32.8.33.1.5.29.22.19

Merci


Bonjour Kalliste,

voici ton interprétation.

Financier 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on voit ta position inconfortable au niveau financier. On te conseille la prudence dans tes relations car on parle d’abus de confiance. On te conseille de rester sur tes gardes. On parle également d’une décision importante à prendre, cependant cette prise de décision devra être accompagnée d’une grande réflexion car il y a un risque de se tromper mais également que la décision prise aura des répercussions importantes (10 de pique + 5 de trèfle).

Le tirage :
Il semble que tu vas recevoir l’aide d’une personne plus ou moins proche. On parle d’entraide (donc une réciprocité dans l’aide apportée) (roi de carreau). On parle également d’une réussite suite aux efforts et à la patience fournis (6 de cœur). On t’indique que ta situation va s’améliorer car une personne influente peut t’apporter aide et appui. On parle aussi d’un changement de travail, soit parce que tu trouves un nouveau job, soit parce qu’il y a une promotion qui t’est proposée. On te dit qu’il est nécessaire de se former. On te dit aussi qu’il faut bien préparer tes projets avant de te lancer (8 de carreau). On te dit qu’il faut encore être patient, que les choses doivent arriver à maturité pour se faire. On te conseille d’être persévérant, confiant et assidu dans tes efforts (roi de cœur). On voit des obstacles imprévus qui pourront être résolus en faisant appel à une personne de savoir. On te dit que seul tu ne pourras pas trouver de solution mais qu’en demandant des avis extérieurs, les problèmes pourront être résolus. On te dit également qu’il faut tenir tes promesses, sinon les risques de conflits seront accrus avec des conséquences lourdes (2 de pique). On te sent très excessif, ce qui peut rendre tes projets plus compliqués à réaliser. On te dit que les travaux d’écritures sont privilégiés. On te met en garde contre les mensonges et la versatilité des sentiments (4 de trèfle). On voit soit une réconciliation avec la famille ou un déménagement. On sent une solitude pesante (as de cœur). On voit une période de paresse, une période où tu n’auras pas envie de faire le moindre effort. On te conseille de soigner ton apparence sans pour autant que ça tourne au narcissisme (dame de trèfle). Cependant, on te dit qu’il faut que tu te battes et que tu restes assidu pour faire aboutir tes projets et la remontée de tes finances. On voit que tu peux remonter la pente si tu agis avec intelligence (valet de carreau). On voit alors que tu peux recevoir la récompense de ton mérite et de ta valeur. On te dit qu’en étant travailleur et courageux, tu seras remarqué et que tes problèmes financiers se résoudront (9 de cœur). On te voit te lancer dans une aventure risquée, mais qui sera, au final, payante. On te dit qu’il faut que tu cherches à te dépasser et à relever de nouveaux défis. On te conseille d’être audacieux et de poursuivre tes efforts pour atteindre tes objectifs. On te dit cependant de veiller à ne pas te croire invulnérable, qu’il faut ménager ses forces afin d’en avoir dans les moments délicats. On parle également de tensions qui s’apaisent (10 de trèfle). Enfin, on te voit à terme entrer dans une période de renouveau, de changements grâce à une nouvelle activité qui aboutira positivement et que t’éloignera des soucis financiers (10 de cœur).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La coupe indique que tu peux triompher en charmant des personnes qui pourraient t’aider, de façon subtile. Par contre, on te conseille de faire attention car des personnes manquant de scrupules viendront traverser ta route (le renard + le bouquet).

Le tirage :
On voit d’entrée de jeu les difficultés financières du moment. On te dit que ta situation est critique et sera difficile à redresser. On te dit que certains projets ne pourront pas aboutir ou devront être revus à la baisse. On te déconseille de t’enfermer dans tes problèmes, ce qui pourrait provoquer l’inverse de ce que tu souhaites (le cercueil + l’ours). On te dit de ne pas perdre espoir car les choses se résoudront avec le temps. On te dit que c’est en travaillant que tu t’en sortiras. On te dit que ce sont tes bases professionnelles qui t’apporteront secours et qui te conduiront à la stabilité de ton avenir (l’arbre + la clé). On te dit de faire attention aux personnes que tu fréquentes car certaines d’entre elles ne sont pas honnêtes et essaieront de te prendre ce qu’il te reste (les souris). Cependant, on te dit que tu vas avoir des belles opportunités qui vont venir améliorer ta condition financière. On parle de changements rapides dans la vie professionnelle qui viendra redonner une sécurité pour le futur (la cigogne + la haute tour). Il semblerait que ce changement dans ta vie professionnelle va te protéger financièrement. Il pourra y avoir cependant quelques petits obstacles qui te tracasseront mais qui seront vite dépassés.

Les 2 tirages montrent que ta situation financière ne s’améliorera que lorsque ta vie professionnelle évoluera, soit que tu changeras de travail pour avoir quelque chose de mieux, soit que tu trouves un emploi rapidement si tu es au chômage. On voit des personnes influentes autour de toi qui peuvent t’aider dans ce sens, mais on t’indique aussi que tu fasses le tri dans ton entourage car il y a des personnes mauvaises qui te tirent vers le bas.

Quelque soit ta situation actuelle, il semblerait que tu te diriges vers quelque chose de mieux, mais c’est au prix de ton travail et de tes efforts qui tu y arriveras.

Bon courage.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kalliste » Dim 05 Juin 2011, 07:48

Merci beaucoup Théodore.

Une petite question : est-ce que le grand et le petit Lenormand ne parlent que de l'avenir ou est-ce que ça peut également évoquer le passé ? parce qu'il y a des choses qui me parlent dans ce que tu as écrit.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 07:56

par Kalliste » Dim 05 Juin 2011, 08:01

Deuxième question (sans vouloir abuser :oops: ) : quand tu parles de changements rapides au niveau professionnel, est-ce que tu peux me donner un ordre d'idées pour le "rapide" (1mois ? 2 mois ? plus ?)

Encore merci.
Kalliste.
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 07:56

par théodore » Dim 05 Juin 2011, 08:27

bonjour Kalliste,
effectivement, le passé peut ressortir dans mes oracles. si c'est le cas, cela peut indiquer l'origine de tes problèmes financiers, sinon, c'est que les choses ne sont pas encore réglées et que tant qu'elles ne le seront pas, ta situation restera en blocage.

pour ce qui est du délai, c'est très difficile de dater les événements. Ce qui me paraîtra rapide, te paraîtra long et vice-versa. Le tirage avec le GL peut s'étendre sur 18 mois, voire même des fois plus long encore. Donc, ça peut être dans 1 mois comme dans 6 mois ou même 1 an...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kalliste » Dim 05 Juin 2011, 09:16

Merci.

Je pense, effectivement, que ça se réfère au passé.

J'ai fait il y a 2 ans un pari difficile au niveau professionnel, avec un changement d'activité pour me mettre à mon compte. Je retrouve donc beaucoup de choses : le choix à faire, qui comporte des risques mais sera payant au final. Le travail d'écriture favorisé, la période de découragement et de manque d'investissement dans le travail...et effectivement, c'est de là que viennent mes soucis d'argent.

En fait, je crois que c'est l'oracle dont j'avais besoin pour me remotiver puisque ce que j'en retiens est que la réussite est au bout à condition de faire preuve de sérieux et de travail.

Je peux donc déja faire un retour positif pour la première partie :wink:

Je te tiens au courant pour la suite :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Sam 21 Mai 2011, 07:56

par lypi » Lun 06 Juin 2011, 13:03

Bonjour theodore ,

faut attendre un message de réouverture officiel ou le mois de juin est déja commencé ?

merci pour ta réponse
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Ven 01 Avr 2011, 13:49
Localisation: belgique

par théodore » Lun 06 Juin 2011, 14:08

la rubrique est réouverte pour les questions du mois de juin depuis le 20 mai :wink:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par marbach » Lun 06 Juin 2011, 15:15

Bonjour theodore,

C'est la première fois que je consulte votre site commun et je serais très honorée de recevoir vos conseils avisés, si vous le voulez bien.
Voici ma question sentimentale (1/2):
Je suis en couple (sans enfant) et emmenagée avec un garçon de mon age (27 et 28 ans) depuis bientot 3 ans. L''harmonie intellectuelle, morale et affective est sans nuage et nous nous soutenons mutuellement toujours dans les aleas de notre vie. Cependant, le manque de désir (sexuel) de ma part me fait poser de sérieuses questions. Cette relation elle trop amicale ou fraternelle? Dois je attendre que ma "froideur" disparaisse d'elle meme (probleme temporaire) ou est ce le début de la fin, comme on dit (probleme de fond)?

voici mes chiffres entre 1 et 52: 3 41 7 51 38 12 25 28 46 47 50 36
De secours: 2 1 14

voici mes autres chiffres: 27 17 33 23 29 8 7 16 14

Merci infiniment
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 06 Juin 2011, 14:39

par théodore » Lun 06 Juin 2011, 15:50

Bonjour Marbach,

je prends en compte ta question et te donne rendez-vous le 27 juin (attention exceptionnellement la mise en ligne sera le lundi 27 et non le dimanche 26).

Lypi, je te bloque ta place pour le 19 juin, sauf si tu me poses une question sur le domaine sentimental car là, je t'inviterai à revenir me poser ta question pour le mois de juillet (3 mois entre 2 tirages pour un même domaine).

Ma rubrique est donc close pour les tirages de juin.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lypi » Lun 06 Juin 2011, 19:01

merci théodore

la question porte sur le travail

je vais la poser si c' est possible sinon j' attendrais encore

bon alors je vais essayer de m' exprimer clairement

voilà j' ai changé d' orientation professionelle depuis 2 ans et demi surtout par obligation , je dois dire que j' ai accepté beaucoup de choses étant donné que mon contrat est encore un contrat de remplacement , il a déjà été modifié 2x , je devrais normalement avoir bientôt un contrat definitif mais cela fait presque 1 an et demi que je me sent de plus en plus mal au travail surtout depuis qu'un collègue est venu s' installer dans mon bureau et je dois dire que c' est usant et sans doute pas sans rapport en tout cas pour moi avec toute une série de choses qui se sont passées depuis un an dans ma vie . je fais encore des efforts actuellement car normalement il démisionne fin aout, me lever a 4h30 pour aller travailler tous les jours dans ces condition m' use beaucoup et est de plus en plus difficile, j' ai vraiment l' impression de ne pas etre à ma place très souvent mêlme si je fais ce travail du mieux que je peux , que cela me gâche la vie aussi mais ce n' est peut être qu' une impression.

la question est donc ai-je bien raison de " m' accrocher " à ce travail ( oui je sais c' est une chance d' en avoir un ) , la situation va t' elle évoluer positivement?

la série de 12 chiffres

9,11,14,27,34,46,43,22,12,51,39,50

les 3 chiffres

26,18,49

la série de 9 chiffres

12, 19, 23, 11, 9, 28, 1, 34, 14


merci de m' avoir répondu et pour le temps que tu consacreras à m' aider à y voir un peu plus clair.

Bonne soirée
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Ven 01 Avr 2011, 13:49
Localisation: belgique

par théodore » Lun 06 Juin 2011, 19:22

ça marche Lypi, tu respecte bien le délai de 3 mois.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lypi » Mer 08 Juin 2011, 16:35

merci théodore de prendre du temps pour cela

bonne soirée .
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Ven 01 Avr 2011, 13:49
Localisation: belgique

par Asilili » Sam 11 Juin 2011, 12:11

Bonjour Théodore,

C'est donc ma première consultation et j'avoue que je suis stressée:) Merci de prendre bénévolement de votre temps pour m'éclairer!

C'est donc ma question sentimentale n° 1/2 sur tout le forum.

J'ai eu une vie familiale et privée complexe et je sors surtout de plus de 2 ans très difficiles: cancer, divorce, ma mère, ma seule famille restante, en fin de vie.
mais j'ai remonté la pente (enfin, je commence) surtout pour ma petite fille de 6 ans.
j'ai rencontré pendant ma maladie, sur le net, par hasard, en réseaux sociaux, un italien de 32 ans (j'en ai 42), très beau, sympa, milieu cinéma et mode. tout le contraire de moi (je suis en reconversion dans le droit et j'attends un nouveau poste de juriste et pas jolie du tout). mais miraculeusement le courant a passé et on a beaucoup échangé.
on devait se voir plusieurs fois à Rome (il passe son temps entre Rome et NY) et j'ai été à nouveau opérée et puis il y a eu tout notre entourage qui s'en est mêlé et beaucoup de malentendus, de jalousies etc. et donc depuis janvier, silence radio...

va-t-on concrétiser une relation SERIEUSE enfin? ou est-ce un beau rêve qui a duré et m'a aidée?


mes chiffres: 1 13 14 23 32 44 51 17 21 34 42 43

en secours: 2 5 7

autres chiffres: 3 6 9 14 55 23 27 39 41

Mille mercis :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 11 Juin 2011, 11:40

par théodore » Sam 11 Juin 2011, 13:55

Bonjour Asilili,

il faudrait revenir me voir quand ma rubrique sera réouverte pour les tirages de juillet. pour le moment, je suis complète sur cette rubrique pour juin.

d'autre part, attention aux chiffres communiqués, ils ne correpondent pas tous au "comment procédé", notamment sur le tirage avec le PL.

bon week-end.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Asilili » Sam 11 Juin 2011, 14:33

Ah, d'accord, je comprends! je vais relire la procédure et je reviendrai plus tard. Je vais voir si je peux poser cette question sur un autre support!

A bientôt!

Bon week-end:)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Sam 11 Juin 2011, 11:40

par théodore » Dim 12 Juin 2011, 09:20

Myriam123m a écrit:1/2

Bonjour Théodore !
Je remonte la question avec des éléments nouveaux :
Après une relation de 4 ans avec un homme qui ne souhaitait pas s'engager avec moi et qui a rencontré quelqu'un et m'a laissé définitivement (il y a 6 mois), je ne parviens pas à tourner la page.
Je souhaite ajouter que depuis que j’ai posé ma question j’ai revu mon ex cette semaine : il a accepté un rdv après que je lui ai expliqué que je n’arrivais pas à passer à autre chose.
Ce rdv c’est bien passé dans le sens où nous avons pu discuter sereinement et où j’ai pu lui dire quasi tout ce que je ressentais pour lui.
En revanche lui m’a dit que ça ne lui fait plus rien de me voir, qu’il ne m’aime plus et se sent à sa place dans sa nouvelle relation (il ne se sentait pas à la hauteur avec moi disait-il), qu’il est heureux et à ma demande il m’a « avoué » qu’il l’aime plus qu’il m’aimait.
Aussi voici ma question :
- Malgré tout : reviendra-t-il un jour vers moi ? y a-t-il un avenir pour nous deux ensemble ?
- Quel est mon avenir sentimental ?
- Quel est mon avenir ? (car j’ai perdu beaucoup confiance en moi et même perdu le sens de ma vie, je me suis perdue en route à tout donner à quelqu’un au point de me sentir vide aujourd’hui).

mes chiffres :
16 19 28 17 30 29 4 8 11 42 36 15 + 18 40 20

1 3 6 9 14 22 13 7 27

J'ai 33 ans (04/09/1977), vis seule, suis entourée même si je me sens seule, ma famille est proche de moi même si elle vit loin, j'ai un emploi qui me convient, sans plus.

Je te remercie très sincèrement par avance pour ce temps que tu pourras me consacrer et bien sure je te ferai un retour.
Bonne journée !
Myriam


Bonjour Myriam123m,

Fais attention quand tu poses une question car celle-ci est importante. N’oublies pas que tu ne dois pas poser une question sur 1 tiers, donc j’ai « oublié » la première partie de ta réponse. Je n’ai donc tenu compte que de ta 2ème question : « quel est l’avenir sentimental de Myriam123m ? ». La question « quel est mon avenir ? » ne peut pas être prise en compte car trop générale. Je te laisse maintenant lire ton interprétation.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on voit un jeune homme brun. Il est possible qu’il y ait des problèmes importants avec lui. On dit que les choses peuvent s’arranger, mais la lutte sera longue. On te dit que tu as un défi à relever, que quelqu’un peut te venir en aide. Je ne veux pas te laisser d’espoir concernant le jeune homme qui t’a quitté puisqu’il a refait sa vie. Il semble que tu vas vivre autre chose avec un autre homme de ton passé qui va refaire surface (valet de pique + as de trèfle).

Le tirage :


On te dit en ce début de jeu qu’il faut te ressaisir, que tes désirs deviennent obsession et te font perdre le sens des réalités. On te conseille de canaliser tes énergies, de maîtriser tes désirs et tes impulsions. On te sent effectivement assez désœuvrée (as de pique). On voit un homme plus âgé que toi (possible homme d’origine étrangère ou homme d’affaires) te venir en aide et t’apporter son soutien. On parle d’entraide et de collaboration. Cet homme te veut du bien, pas forcément au niveau sentimental, mais il semble essayer de t’aider à te remettre sur les bons rails (roi de carreau). On voit ensuite que tu vas parvenir à tourner la page et mener une nouvelle vie en entrant dans un nouveau cycle. Tu retrouves une bonne énergie qui te donne l’envie de vivre et de te battre (3 de pique). On te dit cependant de faire attention aux mensonges, au manque de franchise. Il est également possible que tu revoies ton ex à nouveau mais que vos relations tournent à l’amitié (6 de pique). On voit alors de nouvelles conquêtes amoureuses dont l’une pourra déboucher sur une union durable et féconde. On parle de la fin d’une solitude affective. On te conseille d’être ouverte, patiente et de laisser l’autre venir à toi (7 de pique). On parle d’une vie dans un endroit calme avec un partenaire fidèle. On te conseille de ne pas te laisser influencer par ton entourage, et de bien réfléchir et méditer avant d’agir (2 de cœur). On te voit victorieuse, atteignant tes objectifs en matière amoureuse en parvenant à contourner les obstacles. Le chagrin affectif lié à ta rupture s’éloigne (8 de pique). On voit un jeune homme aux cheveux clairs amoureux à tes côtés. On te dit que c’est auprès de lui que tu ressentiras la joie et la protection. Les problèmes rencontrés sont résolus en se rendant compte que tu vivais dans l’illusion d’un amour avec ton ex, mais qu’une nouvelle vie te sourit auprès de quelqu’un d’autre (valet de cœur). On te voit comme renaître, te métamorphoser, changer. La naissance d’un nouvel amour ne semble pas étranger à ces changements positifs pour toi (10 de cœur). Cependant, on te met en garde contre toi. On te sent très excessive dans tes sentiments amoureux. On a l’impression que tu focalises trop et que tu fais tourner ta vie autour de ton couple. Or, en faisant tourner une relation amoureuse en sentiments passionnels, tu risques d’être à nouveau déçue dans un futur plus ou moins proche. On te conseille également de faire un trait définitif sur ta vie amoureuse passée car elle pourrait rebuter tout nouveau prétendant. On te conseille de prendre ton futur chéri comme il est et ne surtout pas faire de comparaisons avec ton ex… ça pourrait déplaire à force (4 de cœur). En même temps, on te dit que tu dois te faire davantage confiance et ne pas douter sur tout en permanence, de ne pas t’inquiéter à la moindre occasions. Le jeune hommes aux cheveux clairs peut être légèrement plus âgé que toi (valet de trèfle). Il est possible qu’il soit artisan ou artiste ou qu’il créé quelque chose. On te dit également de te méfier des flatteries qui ne sont pas toujours sincères, qui te voilent la face sans te faire évoluer dans le bon sens (7 de trèfle).

Ton tirage n’est pas positif pour un retour de ton ex, par contre il est plutôt positif pour une nouvelle vie amoureuse auprès de quelqu’un d’autre.

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on parle d’hypocrisie, de turbulences provenant d’un environnement charmeur mais rusé. On te conseille de prendre le recul nécessaire pour ne pas être atteinte par les mesquineries (le renard + l’arbre).

Le tirage :
On voit d’entrée de jeu que vous n’êtes plus sur la même longueur d’ondes, ton ex et toi. On parle de paroles blessantes (la verge). On te conseille d’être compréhensive pour éviter que la situation se dégrade, de comprendre qu’il a refait sa vie et de l’accepter, afin que toi, tu puisses refaire ta vie à ton tour. Ta famille peut être un secours pour toi, pour te redonner confiance et joie de vivre. On te dit que tu es capable de construire un nouveau foyer (la maison). On te dit que tu vas recevoir des nouvelles. Des marques d’amitié et de tendresse te seront adressées. On voit la réussite d’un projet (les oiseaux + la lune). On voit que ta décision sera difficile à prendre de reprendre le cours de ta vie, que les choses ne se feront pas du jour au lendemain. On voit des événements extérieurs qui viendront t’aider à prendre cette décision de laisser le passé derrière toi (l’ours + la croix). On te dit que pour refaire ta vie amoureuse, il faut que tu fasses le deuil de cette relation que tu as eu avec ton ex, que ce n’est qu’à ce prix que tu pourras être heureuse à nouveau (le lys + la faux). On parle enfin d’un voyage au cours duquel tu pourrais faire la rencontre d’un nouvel amour. On dit que le changement d’air te sera bénéfique (le vaisseau).

Le Petit Lenormand semble plus te conseiller de faire le deuil de cette relation plutôt que de te parler de ton avenir… quoi que… on parle quand même d’une belle rencontre pendant un voyage.

J’imagine que le tirage ne va pas trop dans le sens que tu aurais espéré, mais il semble que tu as autre chose à vivre, que tu dois tirer les leçons que tu as à tirer de cette relation pour évoluer et apprendre à ne pas refaire les mêmes erreurs.

Bon courage à toi car une séparation non acceptée est très douloureuse, mais il y a vraiment de l’espoir de quelque chose de bien dans ton tirage.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Myriam123m » Lun 13 Juin 2011, 16:07

Bonjour,
Je ne m'attendais à rien en particulier... je suis contente de ce tirage que je prendrai le temps de relire.
Je te remercie sincèrement pour ton attention et le temps que tu m'a consacré.
Je te ferai un retour, après l'été je pense.
Merci encore !
Myriam
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Mar 2011, 15:03

par yso » Lun 13 Juin 2011, 19:34

Bonjour Théo

Excuse moi mais il y a longtemps que je suis venu sur le forum et comment tu me l 'as demandé je te donne mes chiffres (en espérant qu il te reste de la place pour l mois de Juin)

donc voilà :

5.7.8.9.15.16.19.25.28.30.33.37

série à 9 chiffres : 1.3.6.14.18.19.24.27.32

chiffres supplémentaires : 35.37.40

merci d avance Théo et bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par théodore » Lun 13 Juin 2011, 19:54

bonsoir Yso.

exceptionnellement, je prends ta question en compte car ça fait longtemps que tu m'as demandé une interprétation, alors que la rubrique est complète pour juin. Par contre, je ferai le tirage lorsque j'aurais un créneau, donc je ne sais pas sur quel dimanche ça tombera.

Peux-tu me rappeler ta question, s'il te plait ?

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Manorefa » Lun 13 Juin 2011, 19:58

Pour un tirage en Juillet, puisque tu es complète pour Juin.
2/2

Bonsoir Théodore, ma question est d'ordre sentimental, je reviens vers toi car, mon ex conjoint n'est toujours pas revenue vers moi ... Il a beaucoup de choses à faire avant "ce qu'il dit et ce qui est vrai .." Il dit m'aimer vouloir vivre avec moi et nos filles mais hésite ..Il recule toujours .. Il se rend malade à croire qu'une autre vie le rendrait heureux ..

Ma question est donc, vois tu s'il va enfin ce décider à ce que nous revivions sous le même toi ?
Même si je dois déménager là où il déménagera ..

12 chiffres: 42 52 25 45 20 19 7 15 19 16 17 4
3 chiffres: 5 17 11
9 chiffres: 30 35 10 9 20 13 6 2 1

Je te remercie et te dit à très bientôt.
Manorefa
 

par yso » Lun 13 Juin 2011, 20:15

merci Thédore

je voudrais savoir quelle sera mon évolution sentimentale ces prochains mois ?

MERCI
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Ven 13 Fév 2009, 13:46

par théodore » Lun 13 Juin 2011, 20:39

Manorefa a écrit:Pour un tirage en Juillet, puisque tu es complète pour Juin.
2/2

Bonsoir Théodore, ma question est d'ordre sentimental, je reviens vers toi car, mon ex conjoint n'est toujours pas revenue vers moi ... Il a beaucoup de choses à faire avant "ce qu'il dit et ce qui est vrai .." Il dit m'aimer vouloir vivre avec moi et nos filles mais hésite ..Il recule toujours .. Il se rend malade à croire qu'une autre vie le rendrait heureux ..

Ma question est donc, vois tu s'il va enfin ce décider à ce que nous revivions sous le même toi ?
Même si je dois déménager là où il déménagera ..

12 chiffres: 42 52 25 45 20 19 7 15 19 16 17 4
3 chiffres: 5 17 11
9 chiffres: 30 35 10 9 20 13 6 2 1

Je te remercie et te dit à très bientôt.


Bonsoir Manorefa,

on reverra ça en temps utile quand j'aurais rouvert ma rubrique pour les tirages de juillet, dans le courant de la semaine prochaine... patience :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Manorefa » Mar 14 Juin 2011, 11:28

théodore a écrit:
Manorefa a écrit:Pour un tirage en Juillet, puisque tu es complète pour Juin.
2/2

Bonsoir Théodore, ma question est d'ordre sentimental, je reviens vers toi car, mon ex conjoint n'est toujours pas revenue vers moi ... Il a beaucoup de choses à faire avant "ce qu'il dit et ce qui est vrai .." Il dit m'aimer vouloir vivre avec moi et nos filles mais hésite ..Il recule toujours .. Il se rend malade à croire qu'une autre vie le rendrait heureux ..

Ma question est donc, vois tu s'il va enfin ce décider à ce que nous revivions sous le même toi ?
Même si je dois déménager là où il déménagera ..

12 chiffres: 42 52 25 45 20 19 7 15 19 16 17 4
3 chiffres: 5 17 11
9 chiffres: 30 35 10 9 20 13 6 2 1

Je te remercie et te dit à très bientôt.


Bonsoir Manorefa,

on reverra ça en temps utile quand j'aurais rouvert ma rubrique pour les tirages de juillet, dans le courant de la semaine prochaine... patience :D


Pas de soucie Théodore :wink:
Manorefa
 

par nad982 » Mer 15 Juin 2011, 19:15

Bonjour, j ai respecte mon delai de trois mois, tu m avais predis une rencontre , c vrai j ai eu qq rencontre, mais suis pas allee plus loin, la il y a qq un mais on est qu amis, je voudrais savoir s il y aura vraiment une personne sincere et comment sera t elle ?? etant donne que je n ai pas encore fait le deuil de mon ex merci bcp


- 15 16 22 32 50 44 45 23 16 35 31 08

- 12 22 25

- 30 34 23 18 15 16 02 04 08
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par théodore » Mer 15 Juin 2011, 19:18

bonsoir Nad982,

ma rubrique est actuellement fermée pour les tirages du mois. d'autre part, je ne pourrais prendre ta demande en compte qu'à partir du 26 septembre prochain puisque je ne fais qu'un tirage par an et par membre pour un domaine.

Mais je te remercie de me faire un petit retour, ça me permer de progresser, et ça c'est super :D

bonne soirée :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nad982 » Ven 17 Juin 2011, 19:39

bonjour, ok theo, pour septembre d ici la si d autre chose se passe , de positive je te le dirai, bonne continuation
Membre curieux(se)
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 01 Juil 2010, 15:43

par minouska » Ven 17 Juin 2011, 23:50

BONJOUR Thèodore
1/1
voilà ma demande , ma fille valèrie se marie l'annèe prochaine le 23 /06/2012 ,pourai-je l'aider financière dans son projet.Surtout de combien et quelle somme?Son futur mari s'appelle yann
Nous sommes heureux qui se marient surtout pour les enfants (alisonet evan) C'est notre deuxiéme fille ,elle est nèe le 16/10/1979
c'est son mariage ,je voudrai quelle soiT heureuse ce jour là.
car notre première fille ,elle a eu vraiment un jolie mariage , sa marque dans une vie .

merci thèodore d'avance
minouska
les12 chiffres : 22.9.7.36.25.45.12.30.18.24.8.17
les3 chiffres de secours:16.6.15

les 9 chiffres :23.10.5.33.7.18.14.12.4
Dernière édition par minouska le Lun 20 Juin 2011, 12:31, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 05 Sep 2010, 14:03

par théodore » Dim 19 Juin 2011, 07:23

lypi a écrit:merci théodore

la question porte sur le travail

je vais la poser si c' est possible sinon j' attendrais encore

bon alors je vais essayer de m' exprimer clairement

voilà j' ai changé d' orientation professionelle depuis 2 ans et demi surtout par obligation , je dois dire que j' ai accepté beaucoup de choses étant donné que mon contrat est encore un contrat de remplacement , il a déjà été modifié 2x , je devrais normalement avoir bientôt un contrat definitif mais cela fait presque 1 an et demi que je me sent de plus en plus mal au travail surtout depuis qu'un collègue est venu s' installer dans mon bureau et je dois dire que c' est usant et sans doute pas sans rapport en tout cas pour moi avec toute une série de choses qui se sont passées depuis un an dans ma vie . je fais encore des efforts actuellement car normalement il démisionne fin aout, me lever a 4h30 pour aller travailler tous les jours dans ces condition m' use beaucoup et est de plus en plus difficile, j' ai vraiment l' impression de ne pas etre à ma place très souvent mêlme si je fais ce travail du mieux que je peux , que cela me gâche la vie aussi mais ce n' est peut être qu' une impression.

la question est donc ai-je bien raison de " m' accrocher " à ce travail ( oui je sais c' est une chance d' en avoir un ) , la situation va t' elle évoluer positivement?

la série de 12 chiffres

9,11,14,27,34,46,43,22,12,51,39,50

les 3 chiffres

26,18,49

la série de 9 chiffres

12, 19, 23, 11, 9, 28, 1, 34, 14


merci de m' avoir répondu et pour le temps que tu consacreras à m' aider à y voir un peu plus clair.

Bonne soirée


Bonjour Lypie,

Voilà ce que mes oracles veulent te dire :

professionnel 1/2

Le tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on voit la fin d’une situation qui t’est désagréable. On voit des appuis et des aides provenant de personnes influentes. On parle de signature de contrat ou de promotion. On voit que ta situation change et s’améliore. On parle également de formation nécessaire (3 de pique + 8 de carreau).

Le tirage :
Dans ce début de tirage, on voit que tu es à un carrefour de ta vie. Une proposition peut t’être faite qui te permettra de changer de vie (il s’agit ici peut-être de ton passé, je n’en suis pas certaine). On te dit que la prise de risques est nécessaire pour parvenir à voir tes souhaits se réaliser. On te dit que tu dois oser et entreprendre sans redouter les changements (10 de carreau). On te dit que tu es dans une période favorable au niveau professionnel où tous les succès et l’atteinte des objectifs sont possibles. On parle de rentrées d’argent (9 de trèfle). On voit le départ d’une personne qui te permet d’obtenir un poste devenu vacant et favorise tes projets (8 de cœur). On te dit que les travaux d’écritures sont favorisés (formulaires, dossiers, formation) (4 de trèfle). On parle de la naissance de quelque chose avec une collaboration durable et sérieuse (8 de trèfle). On te voit en rapport avec l’étranger (soit avec ton travail, soit des vacances). On voit une personne plus âgée que toi te venir en aide et te protéger (dame de pique). Cependant, on voit beaucoup de concurrence autour de toi. On te conseille de te battre et de parvenir à te démarquer des autres. On te dit qu’il faudra négocier, que tu ne sera pas en position de décideur (5 de cœur). On sent une baisse de régime, un certain laisser-aller et de désordres. On te déconseille l’oisiveté et la paresse si tu veux réussir ta vie professionnelle. On te dit qu’il faut que tu entreprennes pour réussir (as de pique). On parle d’une période difficile à vivre, où tu risques de te sentir profondément seule. On parle de problèmes de communication (3 de carreau). On reparle d’une situation de concurrence que tu vis mal. On te dit qu’il faut rechercher la conciliation, et d’éviter les conflits, pour te sortir de cette situation désagréable. On te dit qu’il ne faut pas céder au pessimisme, mais au contraire s’accrocher pour recevoir la récompense de tes efforts et de ton travail (6 de trèfle). On te dit enfin que tout repose sur ta persévérance, ton assiduité et ton courage dans ton travail. C’est à ce prix que tu seras récompensée. On parle à nouveau de l’obtention d’un poste devenu vacant, d’une promotion due à un départ. On te dit que des opportunités se présentent.

Dans ce tirage, il semble que les choses vont encore prendre un peu de temps, qu’il y aura encore des retards dans la signature d’un contrat, mais que ta patience et ton assiduité au travail seront payant et t’apporteront de belles satisfaction. Il semble donc qu’il faut que tu t’accroches à ce poste, à moins qu’en cours de route tu sois débauchée par une autre entreprise.

Le tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on te dit que tu vas traverser une période assez négative où beaucoup de méchanceté hypocrite ressortira. On parle de médisances, de critiques qui viennent de personnes malhonnêtes. On voit une période de chagrin dû à ces méchancetés (la croix + le serpent).

Le tirage :
Dans ton tirage, on voit des changements positifs et avantageux qui vont arriver rapidement. On parle d’opportunités à saisir. On parle de concrétisation des projets qui permettra une sécurité pour l’avenir (les poissons). On parle de coup de chance qui va intervenir. On te dit que les difficultés que tu pourras rencontrer s’effaceront comme par magie. On parle de réussite (le trèfle). Par contre, on te met en garde contre une ou des personne(s) qui pourrai(en)t tenter de te manipuler. On parle de personnes en qui tu as confiance (les souris). On te dit que tu vas recevoir une nouvelle (courrier, mail, lors d’une conversation) qui t’obligera à faire des choix au niveau professionnel. On parle d’un doute sur le choix à prendre qui pourrait te faire perdre une belle opportunité (la lettre + le chemin). Cependant, on te dit que tes doutes ne dureront pas longtemps et qu’en suivant ton intuition, tu feras le bon choix (la lune). On reparle de nouvelles qui t’arrivent et te rendent triste. Elles pourraient concerner la fameuse personne qui cherche à te nuire, à moins qu’il ne s’agisse d’un avertissement selon lequel tu dois te méfier d’une proposition qui pourrait t’être faite et te conduirait à des désagréments (le cavalier + la croix + le serpent).

Concrètement, je ne sais pas trop quoi te répondre concernant ta demande. On semble te dire que ton contrat va être signer dans la boîte où tu travailles actuellement, mais en même temps on parle beaucoup d’opportunités à saisir et qui semblent montrer que tu as une autre destinée professionnelle. Le GL semble montrer que ce serait très bien pour toi de changer si une opportunité se présente, de même que le PL, avec peut-être une petite réserve concernant une proposition faite par une personne hypocrite.
En tout cas, il semblerait que tu signes ce contrat et que quelques temps après, on te propose quelque chose qui te convienne mieux.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par lypi » Dim 19 Juin 2011, 10:23

[/quote]

Bonjour Lypie,

Voilà ce que mes oracles veulent te dire :

professionnel 1/2

Le tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans ta coupe, on voit la fin d’une situation qui t’est désagréable. On voit des appuis et des aides provenant de personnes influentes. On parle de signature de contrat ou de promotion. On voit que ta situation change et s’améliore. On parle également de formation nécessaire (3 de pique + 8 de carreau).

[/quote]

je peux déjà te répondre tout de suite que pour la fin de la situation désabréable j' ai appris la semaine derniere que je vais changer de bureau donc d' endroit de travail , je me sentais de plus en plus mal suite à l' arrivée dans mon bureau d' une personne qui me " pompe " toute mon énergie et je dois dire que cela fait plus d' un an que je vais au boulot avec des " pieds de plombs " rien que pour cela

la signature de contrat est en route je passe d' un remplecament à un CDI avec peut être possibilité de devenir statutaire plutôt que contractuelle . Ce n' est pas une promotion mais un position plus sécurisée dans mon travail . la formation je l' ai pasé au mois d' octobre dans le but de pouvoir reprendre une partie du travail de mon directeur de service et je crois bien que je vais devoir encore poursuivre cette formation de manière plus approfondie ....

[/quote]

Dans ce début de tirage, on voit que tu es à un carrefour de ta vie. Une proposition peut t’être faite qui te permettra de changer de vie (il s’agit ici peut-être de ton passé, je n’en suis pas certaine). On te dit que la prise de risques est nécessaire pour parvenir à voir tes souhaits se réaliser. On te dit que tu dois oser et entreprendre sans redouter les changements (10 de carreau). On te dit que tu es dans une période favorable au niveau professionnel où tous les succès et l’atteinte des objectifs sont possibles.



On parle de rentrées d’argent (9 de trèfle).

pas de changement pour le travail niveau salaire mais suite au décès de mon pere , forcément la sitation va changer

On voit le départ d’une personne qui te permet d’obtenir un poste devenu vacant et favorise tes projets (8 de cœur). On te dit que les travaux d’écritures sont favorisés (formulaires, dossiers, formation) (4 de trèfle). On parle de la naissance de quelque chose avec une collaboration durable et sérieuse (8 de trèfle). On te voit en rapport avec l’étranger (soit avec ton travail, soit des vacances). On voit une personne plus âgée que toi te venir en aide et te protéger (dame de pique).

oui le départ de la personne que je remplacait dans ses anciennes fonctions donc un poste libre définitivement , je travaille dans un ministère donc dossier etc , avec l' étranger souvent étant donné que c' est l' enseignement aà distance ...


Cependant, on voit beaucoup de concurrence autour de toi. On te conseille de te battre et de parvenir à te démarquer des autres. On te dit qu’il faudra négocier, que tu ne sera pas en position de décideur (5 de cœur). On sent une baisse de régime, un certain laisser-aller et de désordres. On te déconseille l’oisiveté et la paresse si tu veux réussir ta vie professionnelle. On te dit qu’il faut que tu entreprennes pour réussir (as de pique).

gros problèmes généraux au travail , remaniement du service et pas mlal de personnes qui en profitent pour semer la zizanie pour rester polie ! mais bon comme je suis responsable de cellule encore une fois moi aussi je " réorganise mon travail " pour me concentrer sur des choses plus importantes que celles que j' ai acceptées de faire actuellment

On parle d’une période difficile à vivre, où tu risques de te sentir profondément seule. On parle de problèmes de communication (3 de carreau). On reparle d’une situation de concurrence que tu vis mal. On te dit qu’il faut rechercher la conciliation, et d’éviter les conflits, pour te sortir de cette situation désagréable. On te dit qu’il ne faut pas céder au pessimisme, mais au contraire s’accrocher pour recevoir la récompense de tes efforts et de ton travail (6 de trèfle). On te dit enfin que tout repose sur ta persévérance, ton assiduité et ton courage dans ton travail. C’est à ce prix que tu seras récompensée.

[color=#FF0000]pour moi ca a moins a voir avec le travail qu' avec ma vie personnelle mais le fait d' avoir accepté ce travail à entrainé un certain nombre de modification qui m' ont conduite oui à une sitation difficile a vivre , on verra pour la suite . [/color]

Dans ce tirage, il semble que les choses vont encore prendre un peu de temps, qu’il y aura encore des retards dans la signature d’un contrat, mais que ta patience et ton assiduité au travail seront payant et t’apporteront de belles satisfaction. Il semble donc qu’il faut que tu t’accroches à ce poste, à moins qu’en cours de route tu sois débauchée par une autre entreprise.

J' ai eu d' autres proposition plus en rapport avec ma formation de base que j' ai refusée suite aux modification de ma situation personnelle. j' avais postulé pour une autre région mais suite à ces changement je ne veux plus travailler dans cet endroit en tout cas pour l' instant


Le tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on te dit que tu vas traverser une période assez négative où beaucoup de méchanceté hypocrite ressortira. On parle de médisances, de critiques qui viennent de personnes malhonnêtes. On voit une période de chagrin dû à ces méchancetés (la croix + le serpent).

Le tirage :
Dans ton tirage, on voit des changements positifs et avantageux qui vont arriver rapidement. On parle d’opportunités à saisir. On parle de concrétisation des projets qui permettra une sécurité pour l’avenir (les poissons). On parle de coup de chance qui va intervenir. On te dit que les difficultés que tu pourras rencontrer s’effaceront comme par magie. On parle de réussite (le trèfle). Par contre, on te met en garde contre une ou des personne(s) qui pourrai(en)t tenter de te manipuler. On parle de personnes en qui tu as confiance (les souris). On te dit que tu vas recevoir une nouvelle (courrier, mail, lors d’une conversation) qui t’obligera à faire des choix au niveau professionnel. On parle d’un doute sur le choix à prendre qui pourrait te faire perdre une belle opportunité (la lettre + le chemin). Cependant, on te dit que tes doutes ne dureront pas longtemps et qu’en suivant ton intuition, tu feras le bon choix (la lune). On reparle de nouvelles qui t’arrivent et te rendent triste. Elles pourraient concerner la fameuse personne qui cherche à te nuire, à moins qu’il ne s’agisse d’un avertissement selon lequel tu dois te méfier d’une proposition qui pourrait t’être faite et te conduirait à des désagréments (le cavalier + la croix + le serpent).

[color=#FF0000]
pour cela juste mais pas au niveau travail , encore une fois pour moi entrainé par mon changement d'orientation et ce travail que j' ai accepté en urgence , quoi qu' il en soit j' ai fait de toute façon un choix au niveau professionnel le contrat signé je change d' horaire afin de récupérer un peu de temps pour moi et être moins épuisée .

Comme je te l' ai dis j' ai refusé la proposition de travail dans la région ou effectivement une personne en particulier n' a cessé de vouloir " détruire " tout ce qu' elle pouvait pour éviter encore un conflit et j' ai de toute façon renoncé quoi qu' il se passe à aller travailler dans cette région ou il y a un certain nombre de personne dont je veux absolument restée éloignée
[/color]

Concrètement, je ne sais pas trop quoi te répondre concernant ta demande. On semble te dire que ton contrat va être signer dans la boîte où tu travailles actuellement, mais en même temps on parle beaucoup d’opportunités à saisir et qui semblent montrer que tu as une autre destinée professionnelle. Le GL semble montrer que ce serait très bien pour toi de changer si une opportunité se présente, de même que le PL, avec peut-être une petite réserve concernant une proposition faite par une personne hypocrite.
En tout cas, il semblerait que tu signes ce contrat et que quelques temps après, on te propose quelque chose qui te convienne mieux.

sans doute que de travailler dans mon domaine me convieindrait mieux et je n' y ai pas renoncé mais effectivement mon contrat va etre signé pour mon boulot actuel avec en prime une modification de mes conditions de travail et une fois cela fait je peux changer de direction mais avec la sécurité d' un CDI

Bon dimanche.

Théo[/quote]

voilà merci théo , j' avance doucement mais j' avance enfin je crois ... et ce que tu me dis m'a conforté un peu plus dans mes décisions et dans ma façon d' analyser la situation actuelle

on verra si pour mon objectif réel la sitation va avancer mais en tout cas je crois que je dois passer par ce que je vis en ce moment pour y arriver .

Bon dimanche
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Ven 01 Avr 2011, 13:49
Localisation: belgique

par théodore » Dim 19 Juin 2011, 18:19

la rubrique est réouverte pour les tirages de juillet. Attention, il n'y aura pas de tirage pour le week-end du 10 juillet.

les questions posées alors que la rubrique était encore fermée pour juillet ne sont pas pris en compte automatiquement, il convient que les membres se remanisfeste en remontant le message avec question + chiffres.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Manorefa » Dim 19 Juin 2011, 18:52

2/2

Bonsoir Théodore, ma question est d'ordre sentimental, je reviens vers toi car, mon ex conjoint n'est toujours pas revenue vers moi ... Il a beaucoup de choses à faire avant "ce qu'il dit et ce qui est vrai .." Il dit m'aimer vouloir vivre avec moi et nos filles mais hésite ..Il recule toujours .. Il se rend malade à croire qu'une autre vie le rendrait heureux ..

Ma question est donc, vois tu s'il va enfin ce décider à ce que nous revivions sous le même toi ?
Même si je dois déménager là où il déménagera ..

12 chiffres: 45 12 39 5 32 10 19 20 30 9 18 6
3 chiffres: 13 22 13
9 chiffres: 35 4 13 20 10 17 2 1 7

Je te remercie et te dit à très bientôt.
Manorefa
 

par théodore » Dim 19 Juin 2011, 19:55

bonsoir Manorefa,

après vérification, je ne peux pas prendre ta question en compte pour juillet, tu as déjà fait une demande d'ordre sentimental à Rouge Pivoine le 10 juin. Il faudra attendre septembre pour me reposer ta question, puisque je demande un délai de 3 mois de "repos" entre 2 questions d'un même domaine.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités