tirage grand et petit lenormand - rubrique fermée

par théodore » Dim 17 Avr 2011, 09:50

Bonjour Barbabulle,
j'appréhendais un peu ta réaction, et je dois dire que te lire me soulage.
Je pense que ce que veut dire ton tirage est que tu dois vivre ta vie auprès de ton nouveau compagnon et réaliser vos projets ensemble. Ton ex-mari a refait sa vie de son côté, alors le mieux est-il de ne pas le laisser là où il est, et te consacrer à ta nouvelle famille, à vos projets d'avenir ? rassures ton nouveau compagnon sur tes sentiments envers lui, dis lui que ton passé est révolue et que l'avenir c'est vous deux.
Poses-toi les bonnes questions au bon moment, sinon, tu vas perdre en énergie et tes doutes te submergeront.
après, sur les doutes que tu peux avoir, la seule solution, il me semble, c'est de bien y réfléchir, de peser le pour et le contre, et d'en discuter avec ton compagnon qui pourra prendre réellement part à vos projets.
Bonne continuation à toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par catmina » Dim 17 Avr 2011, 11:12

Bonjour Théo !
J'ai regardé le calendrier de tirage qui s'arrête au 24/04. Il y a aurait-il une "tite" place pour moi après ? Si oui, je détaillerai ma demande.

Bien à vous.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par théodore » Dim 17 Avr 2011, 13:59

bonjour Catmina,
je réouvrirai ma rurbique dans le courant de la semaine prochaine pour les tirages du mois de mai.
bon dimanche.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par catmina » Dim 17 Avr 2011, 23:14

Entendu Théo mais que dois-je faire ? Poser ma question maintenant pour la liste d'attente ou posez la semaine prochaine ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 500
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par théodore » Lun 18 Avr 2011, 06:44

Bonjour Catmina,
il vaut mieux attendre la semaine prochaine que la rubrique soit réouverte.
bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Barbabulle » Lun 18 Avr 2011, 11:56

Bonjour Théo, juste pour te dire que j'ai eu e temps de digérer ce tirage, et que ça m'a fait beaucoup de bien. Cela m'a permis de me recentrer et surtout de balancer ma nouvelle relation sur un coup de tête (trop de doutes et de mal-être, ça fait beaucoup). Du coup, j'ai pris le temps de la réflexion et de relativiser...ce qui m'a apaisée et permis de voir les chose plus sereinement. Je ne sais ce que l'avenir me réserve (le tirage n'est d'ailleurs pas clair, mais ma question ne portait pas là dessus), ce que je sais c'est que ton tirage m'a permis de faire le point et de me poser les bonnes questions.

Je te suis donc très reconnaissante :)
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 12:33

par Myriam123m » Lun 18 Avr 2011, 17:21

1/2

Bonjour Théodore !
Merci pour cette rubrique. Il s'agit ici de ma 1ère question.
Après une relation de 4 ans avec un homme qui ne souhaitait pas s'engager avec moi et qui a rencontré quelqu'un et m'a laissé définitivement, je ne parviens pas à tourner la page.
Je souhaite aller de l'avant et aimerais savoir ce que sera mon avenir sentimental : vais-je rencontrer quelqu'un ? mon ex va-t-il revenir, ne serais-ce que pour répondre à mes interrogations ?

mes chiffres :
4 9 28 5 19 52 43 22 35 48 27 12 + 8 29 17

3 19 13 26 32 24 18 14 11

J'ai 33 ans, vis seule, suis entourée même si je me sens seule, ma famille est proche de moi même si elle vit loin, j'ai un emploi qui me convient, sans plus.
Si vous avez besoin de plus de détails je pourrai bien sur vous les donner.
Je vous remercie très sincèrement par avance pour ce temps que vous pourrez me consacrer.
Bonne journée !
Myriam
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Mar 2011, 15:03

par Myriam123m » Lun 18 Avr 2011, 17:24

Re-bonjour !
Je viens de voir le message précédant le mien et suis désolée de poster alors que la rubrique est fermée, ce que je n'avais pas vu...
Pouvez-vous me dire si je laisse ma question ou si je dois la reposer dans quelques jours ("la semaine prochaine" de samedi dernier c'est aujourd'hui, non ;-))
d'avance merci de me répondre et bonne fin de journée !
Myriam
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Mar 2011, 15:03

par théodore » Lun 18 Avr 2011, 19:15

Bonsoir Myriam,

Recontactez-moi quand ma rubrique sera réouverte. ce ne sera pas la peine de me remettre votre message et vos chiffres, juste de vous manifester pour savoir si vous voulez toujours un tirage.

bonne soirée.

théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par kutaaa » Mar 19 Avr 2011, 10:54

Bonjour Théodore

Ma question concerne le domaine sentimental.
Mon ex a terminé notre relation il y a 1 an car il ne se sentait pas prêt à s'investir. Aujourd'hui il revient vers moi et souhaite que l'on fasse notre vie ensemble. J'ai beaucoup souffert de la rupture et ne sait pas si je dois retourner vers lui ou non.
1ère série de 12 chiffres : 42.5.7.24.34.58.62.88.92.12.23.4.
2e série de 3 chiffres : 1.14.36.
3e série de 9 chiffres : 27.32.28.19.18.12.4.21.31.
Voilà je pense vous avoir tout donné.
Merci de votre réponse, je vous souhaite une bonne semaine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 10:30

par Myriam123m » Mar 19 Avr 2011, 13:06

Bonjour Théodore !
Merci pour votre réponse, je reviens vers vous dès la réouverture de votre rubrique.
Bonne journée !
Myriam
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Mar 2011, 15:03

par théodore » Mer 20 Avr 2011, 08:22

Rubrique réouverte pour les tirages du mois de mai
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Myriam123m » Mer 20 Avr 2011, 14:07

Bonjour Théodore !
la rubrique étant réouverte pour le joli mois de mai je me repositionne pour ma question !
d'avance merci à vous ; et si besoin de plus d'éléments bien entendu je reste disponible.
Merci.
Bonne journée !
Myriam
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Mar 2011, 15:03

par théodore » Mer 20 Avr 2011, 15:00

Bonjour Myriam,

désolée, je viens de m'apercevoir que tu as posé une question d'ordre sentimental à Rouge Pivoine le 11 mars et qu'elle t'y a répondu. Comme il est écrit dans mon "comment procéder" au début de ma rubrique, je ne traite que les questions qui n'ont pas été abordées depuis au moins 3 mois (là, je parle du domaine affectif, financier, professionnel... et pas d'une question qui change d'un support à l'autre). Si tu veux un tirage avec le GL/PL, il faudrait revenir me voir à partir du 11 juillet. je crois que Briséis aussi demande un délai de 3 mois entre 2 questions d'un même domaine.

Bonne journée à toi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nutellette » Mer 20 Avr 2011, 22:10

Bonjour Théodore,

1/2
Je viens de découvrir ce forum, et je vous remercie d'avance du temps que vous passez pour chacunes des personnes, nécessitant une réponse à leurs problemes. Merci pour cette générosité ! J'ai moi aussi, une question d'ordre sentimantal a vous poser. J'ai cru comprendre que vous aviez un creneau encore pour le mois de mai. Voici ma question : Je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Cela a été conflictuel depuis le début, mais malgré tout plein d'amour. On envisage de vivre ensemble dans quelques mois. Et je me demande tout simplement, si je suis sur le bon chemin. Suite à un dernier conflit, j'ai hésité a rompre, je perds patience. Il n'a pas vraiment envie de s'engager, il aime sa vie tranquille, veut prendre son temps. Et moi je veux tout précipiter. Je ne sais plus ou j'en suis, ni si c'est vraiment l'homme de ma vie. Donc je répète ma question : suis je sur le bon chemin vers le Grand amour avec cet homme là ? Voici ma date de naissance : 25 03 1988. Il y a d'autres détails trés compliqués sur notre relation, mais j'ai fait au plus court.

Les 12 chiffres : 4-50-46-12-7-34-22-13-25-44-52-19 (3chiffres : 51-6-24)
Les 9 chiffres : 5-7-12-25-1-18-30-17-9

Je vous remercie d'avance du temps consacré a ma demande. Cela me soulagerait d'un gros poids d'avoir cette reponse. Merci encore et à bientôt. Je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de plus de détails sur ma situation.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 20 Avr 2011, 20:53

par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 07:27

Bonjour Nutelette,

votre question est bien prise en compte. je vous donne donc rendez-vous le dimanche 1er mai pour la mise en ligne de votre interprétation.
Bonne journée. :D
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par nutellette » Jeu 21 Avr 2011, 12:16

Merci beaucoup du temps que vous allez consacrer à ma demande !! J'attends patiemment la réponse maintenant... Si vous avez besoin d'une photo, ou quoi que ce soit pour approfondir la réponse, n'hésitez pas... A bientôt... Bonne journée. :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 20 Avr 2011, 20:53

par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 12:20

c'est bon nutelette, normalement j'ai tout ce qu'il me faut.
Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par viesyl66 » Jeu 21 Avr 2011, 15:18

Bonjour Théodore,
je vous remercie pour votre temps passé à répondre pour nous toutes et tous...
voici ma question ,si vous pouvez (il y a des questions plus importante , c est pour cela)

1/2
voilà , je suis divorcée depuis 2006 , ex-mari violent...je suis seule , j'ai 1 enfant(garçon) mais qui n 'est plus avec moi ,il vit sa vie vu son grand age :)
ma question est d'ordre sentimentale:
vais-je rencontrer quelqu'un?(vu le manque de confiance et la peur aussi d'ou ma question...)

je suis née le 07/07/1966
mes chiffres:
15-22-47-8-52-27-19-25-16-24-33-18
mes 3 chiffres suplémentaires:14-32-47

mes 9 chiffres:
15-21-7-31-26-4-18-3-24

vous remerciant à l'avance
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23

par théodore » Jeu 21 Avr 2011, 18:46

bonsoir Viesyl66,

c'est bon pour moi, je vous prévois le 8 mai.
bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par viesyl66 » Jeu 21 Avr 2011, 19:48

merçi Théodore
bonne soirée à vous ,et bonne semaine .
à bientot
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Jeu 21 Avr 2011, 14:23

par rosine » Ven 22 Avr 2011, 12:14

Bonjour Théodore,

Je souhaiterai poser une question dans le domaine sentimental. Je suis séparée de mon ex ami depuis fevrier et j'aimerai donc savoir si je vais rencontrer quelqu'un d'autre avec qui établir une relation sérieuse.

Par avance merci du temps que tu pourras me consacrer , et de ta générosité.
Bonne journée

Séverine (07.10.77)

Mes chiffres : 8/24/36/17/9/10/1/48/51/13/2/7
+3 chiffres supplémentaires : 11/4/6

9 chiffres : 22/19/7/12/4/5/1/8/16
Sage
 
Messages: 145
Inscription: Sam 29 Mar 2008, 20:19

par théodore » Ven 22 Avr 2011, 12:58

bonjour Rosine,

le délai de 3 mois que je préconise n'est pas tout à fait atteint puisque tu as posé une question à Rouge Pivoine aux alentours du 20 février avec une demande de précision en date du 3 mars.
Si tu le veux bien, il vaudrait mieux attendre pour un tirage avec le GL/PL à partir du 5 juin.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sand30 » Ven 22 Avr 2011, 13:03

bonjour Theodore,
je m'apelle sandrine ,mariée depuis decembre 2010 et maman.voila j'ai ma fille née une autre union elle s'apelle Anaelle née le 29.01.2001.voila,elle ne veut plus voir son pere avec cela se passe pas bien et nous(Anaelle et moi en sa demande)avons entamés une procedure au JAF et a ce jour le JAF a demande une enquete sociale et expertise psychologique.Le jugement doit avoir lieu le 06 juin 2011.Quel va etre la decision du JAF? merci infiniment de prendre de votre temps pour aider et apporter la lumiere !!!!

8.54.36.28.15.2.9.44.33.12.26.18

15.23.5

22.35.18.31.16.1.19.26.30
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par Myriam123m » Ven 22 Avr 2011, 13:24

Bonjour Théodore !
Je comprends, même s'il s'agissait pour moi d'une question différente bien que dans le même domaine ; de plus je ne te cache pas que mes jours étant difficiles ces temps-ci je "tenais" en espérant écoute et réponse à mes interrogations...
Merci toutefois pour la rapidité de tes réponses !
Je reposerai ma question le moment venu.
Je te souhaite un bon week-end !
Myriam
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 18
Inscription: Ven 11 Mar 2011, 15:03

par théodore » Ven 22 Avr 2011, 13:52

sand30 a écrit:bonjour Theodore,
je m'apelle sandrine ,mariée depuis decembre 2010 et maman.voila j'ai ma fille née une autre union elle s'apelle Anaelle née le 29.01.2001.voila,elle ne veut plus voir son pere avec cela se passe pas bien et nous(Anaelle et moi en sa demande)avons entamés une procedure au JAF et a ce jour le JAF a demande une enquete sociale et expertise psychologique.Le jugement doit avoir lieu le 06 juin 2011.Quel va etre la decision du JAF? merci infiniment de prendre de votre temps pour aider et apporter la lumiere !!!!

8.54.36.28.15.2.9.44.33.12.26.18

15.23.5

22.35.18.31.16.1.19.26.30


Bonjour Sand30,

Rouge Pivoine vous a répondu concernant ce domaine le 11 avril. Le délai est trop court entre vos 2 questions pour que je puisse y répondre puisqu'il faut un espacement de 3 mois entre 2 questions sur un même domaine.

Pour le moment, le mieux est de ne pas focaliser sur vos interrogations, vous allez en souffrir davantage et votre fille aussi. Essayez (je sais que c'est facile à dire) de prendre du recul, discutez autant que possible avec votre fille sur l'éventualité d'une réponse positive ou négative à votre demande. Cela vous permettra à toutes les deux d'y être préparées quoiqu'il se passe. Ne perdez pas courage ni espoir.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Ven 22 Avr 2011, 14:25

shafalie a écrit:Bonjour Théodore :D

Me voici avec ma question ! pour infos, je t'ai fais le retour complet de ton précédent tirage sur ton post "retour".

1/2 Question sentimentale

Je suis célibataire, j'ai 30 ans, je vis seule et je n'ai pas d' enfants. Je viens de trouver un emploi d'assistante commerciale pour un remplacement congé maternité. Sentimentalement, Il y a deux mois j'ai coupé le contact avec mon meilleur ami avec qui j'ai eu une histoire très forte mais comme il n'était pas libre et était sur le point d'avoir son 1er enfant, j'ai tranché dans le vif pour avancer. Presqu'en meme temps, j'ai tout de suite rencontré un homme avec qui cela a été de courte durée car il sortait d'une relation tres difficile et au final ne se sentait pas pret pour une nouvelle histoire. Puis il y a 2 semaines j'ai fais la rencontre d'un homme avec qui je pense vraiment qu'il aurait pu y avoir une belle histoire mais malheureusement a cause d'un malentendu ou d'une imcompréhension... la relation s'est soldé par une fin sans nouvelles et sans explication...

Toute l'histoire de ma vie... :nsorry:, je sais pas si je psychote de trop mais j'ai l'impression des fois qu on m'a jeté un sort... Toutes mes relations commencent tres bien et d'un coup ca part en vrille le pire c'est que je fais rien ! J'ai l'impression que le bonheur n'est pas fais pour moi, toutes mes amies commencent leur vie et moi je suis à la traine...à 30 ans...Moralement et psychologiquement en ce moment je vais pas tres bien, j'ai un peu perdue espoir

Enfin voilà j'aimerais savoir si je vais finir par trouver l'amour qui me rendra enfin heureuse

Voici mes chiffres
44-34-11-12-24-30-48-5-18-16-35-22
38-45-7
27-30-10-15-3-26-14-4-1

Merci Théodore merci beaucoup pour ta générosité .


Bonjour Shafalie,

exceptionnellement, je met en ligne les tirages de cette semaine aujourd'hui plutôt que dimanche cause : chasse aux oeufs dans le jardin ! :lol: :lol: :lol:

voilà la réponse à ta demande.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe on te dit de faire attention car des flatteurs rôdent autour de toi, et ne sont pas forcément prêts à s’engager dans une histoire longue et durable comme tu le souhaiterais. Cependant on te dit qu’une union avec un homme travaillant de ses mains (artiste ou artisan) est possible (7 de trèfle). On te dit également de te méfier d’une femme qui pourrait te mettre des bâtons dans les roues par jalousie, mais tu parviendras à contourner le problème et prouver que tu vaux mieux que les médisances dont tu pourrais faire l’objet (dame de carreau).

Le tirage :
Ta relation avec ton meilleur ami ressort en début de tirage. On parle d’une relation extra-conjugale qui te touche (4 de trèfle). On voit un éloignement douloureux qui t’occasionne de la tristesse, et même un sentiment de profonde solitude. Pour le moment, on te dit que ce n’est pas une période favorable pour t’engager auprès de quelqu’un car ton histoire avec lui t’a laissé des traces douloureuses encore trop fraîches (peut-être un sentiment d’avoir raté le coche quand il en était temps ?). On a l’impression que ton CDD va se prolonger ou se transformer en CDI. On voit l’accession à un poste par promotion et que ta situation financière s’améliore. On te conseille également de te former davantage pour progresser (8 de carreau). On voit alors l’arrivée d’un jeune homme (peut-être aux cheveux clairs) auprès de qui tu auras le sentiment de trouver une protection, et qui t’apportera la joie. Par contre, on te recommande de rester humble et lucide face aux flatteries (comme on te le disait dans la coupe) (valet de cœur). On te voit sortir, faire la fête avec un entourage bienveillant. Une bonne nouvelle semble pointer le bout de son nez et t’apporter beaucoup de joie(7 de cœur). On parle d’un voyage ou du début d’un projet. On te dit qu’il faudra que tu réfléchisses bien avant d’agir, même de prendre des conseils auprès d’un homme de savoir (roi de trèfle). On te dit de rester prudente sur ce projet car il y a un risque d’erreur due à un tiers (quelqu’un qui te conseillerait mal, donc n’hésites pas à demander à plusieurs personnes pour éviter de te tromper de voie) (4 de pique). On te voit à la campagne, dans un lieu calme. On te dit que tu pourras y trouver la fidélité d’un partenaire. On te dit aussi de faire attention à l’influence que ton entourage peut avoir sur toi. N’hésites pas à prendre du recul, à t’isoler un petit moment pour faire le point et de prendre tes décisions en fonction de tes propres ressentis. Tes projets pourront arriver à terme positivement en suivant ton intuition. On te sent protégée, épanouie, capable de t’élever intelligemment pour mettre toutes les chances de ton côté (2 de cœur + 3 de cœur). On note cependant encore une période trop troublée pour toi au niveau sentimental. On te dit qu’il faut que tu restes positives, que tu ne te ronges pas en te disant que les autres ont ce que tu n’as pas (mari + enfants). Restes toi-même et positives, crois en toi (7 de carreau). On voit également une personne qui s’éloigne, ce qui te permet d’ouvrir une porte jusque là condamnée. On reparle de ton passé duquel il faut absolument que tu te détaches pour pouvoir vivre la vie que tu souhaites. On parle de nécessité de se séparer d’une personne ou d’un élément de sa vie pour se réaliser et évoluer (8 de cœur). Il peut s’agir d’une personne que tu côtoies régulièrement et que tu apprécies, mais qui en fait abuse de ta confiance et d’envoie des ondes négatives t’enfermant dans ta solitude. On te dit qu’il faut te protéger et rester prudente (6 de carreau).

Les 3 dernières cartes montrent plutôt une bonne période au niveau matériel et professionnel. On y voit l’amélioration de ta situation financière, des objectifs atteints au niveau professionnel, une élévation du niveau de vie. On te voit en femme sociable et entourée, qui doit peut-être soigner un peu plus son apparence d’une façon différente pour attirer de nouveaux regards. On te dit aussi qu’il faut que tu fasses attention à l’image que tu renvoies de toi aux hommes… par moment, ces messieurs sont frileux quand ils tombent sur une femme qui sait ce qu’elle veut, ou très entreprenant s’ils pensent s’amuser juste un temps (4 de carreau + 2 de trèfle + dame de trèfle).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
La coupe avec le petit Lenormand n’est pas très bonne. On te dit que tu t’enfermes dans une solitude qui te fait du mal et que c’est cela qui te bloque pour t’épanouir auprès de quelqu’un (le cercueil + l’ours)

Le tirage :
On te dit que tu entres dans une période de changements positifs. On parle de nouvelles connaissances, de sorties où on peut se recharger en s’évadant. On parle également d’une période où il faut se reposer, prendre du temps pour soi (les poissons). On parle d’un lieu calme et retiré où on peut faire le point, réfléchir, un endroit où tu te sens apaisée. On te dit qu’il faut que tu trouves la paix et l’harmonie en toi avant de penser à faire ta vie avec quelqu’un (l’arbre). On voit des tensions avec quelqu’un qui risquent de se transformer en disputes, en conflits divers. Des paroles méchantes pourront être dites, même sans forcément les penser (la verge) et déstabiliser les relations existantes. On te dit qu’il faut se défier des personnes qui te semblent envieuses (l’ours). On te dit que des personnes mal intentionnées sont autour de toi, mais que tu peux les vaincre par une forte volonté, du courage et de la détermination. On te conseille d’être prudente dans ce que tu dis et à qui tu le dis (le serpent). La fin du tirage est bien meilleure car on parle d’une ouverture vers le autres par le biais d’échanges basés sur la sagesse, l’entente et l’harmonie, mais aussi l’intelligence (le livre). Des bonnes nouvelles sympathiques, remplies d’affection, t’arriveront rapidement (les oiseaux). On parle encore de nouvelles relations qui s’annonceront sous le signe de l’amitié saine et heureuse (le chien). Attention aux baisses de moral qui peuvent engendrer une humeur lunatique qui pourrait déstabiliser l’entourage. On parle aussi de ton ressenti intérieur qui pourrait se développer. Il faut suivre ton intuition. On parle aussi des liens familiaux qu’il ne faut pas négliger (la lune).

Je ne pense pas répondre exactement comme tu le souhaitais. On sent que ton passé est encore trop présent et que tu as des freins importants pour le moment. Ca ne vient pas forcément de toi, semble-t-il, mais de quelqu’un qui te plombe sans que tu le saches. Dans l’immédiat, je ne vois pas une nouvelle relation amoureuse, davantage de nouvelles relations amicales qui pourraient t’aider à ouvrir des portes.
Je ne pourrais pas refaire de tirage pour toi avant 1 an avec le GL/PL, mais si tu le souhaites tu pourras revenir me voir d’ici 3 mois sur ma rubrique de l’oracle de Venise avec une question du type : Que dois-je faire pour trouver l’amour ? l’oracle de Venise peut te dire ce qu’il convient de faire et de ne pas faire par rapport à ton caractère. Cela pourra peut-être t’aider à y voir plus clair ?

En tout cas, je te souhaite un bon week-end, et surtout : GARDES ESPOIR !!!

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par shafalie » Ven 22 Avr 2011, 16:39

Merci Théodore pour ce retour rapide !

Je suis un peu décue en effet mais en même tu ne vas pas m'inventer une vie pleine de reves et d'amour si cela ne ressort pas lol !

Je suis en train de te faire un retour sur ton tirage en MP , je te demande aussi quelques précisions si tu as la possibilité et le temps bien sur pour me répondre.

Shafalie
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par théodore » Ven 22 Avr 2011, 17:02

j'attends ton MP et verrais ce que je peux faire pour des éventuelles précisions dans la soirée.

bon week-end.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Ven 22 Avr 2011, 17:04

bonjour théo,

voilà au mois de mars tu m'as fait un tirage par rapport à ma recherche d'emploi. toujours par rapport à cette recherche d'emploi, je voudrai savoir si je peux interroger le cartes pour savoir si je dois me réorienter professionnellement, si je dois changer de domaine pour trouver un emploi car j'y réfléchis. je sais pas si c'est possible. donc j'attends ton avis?

merci d'avance pour ta réponse.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par sand30 » Ven 22 Avr 2011, 17:28

Merci Theodore,de m'avoir repondu aussi vite.ok je vais essayer de laisser couler.pour qui est de la discution ma chouchounette et moi parlons enormement ensemble.encore GRAND MERCI
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par théodore » Ven 22 Avr 2011, 18:04

julijuk a écrit:bonjour théo,

voilà au mois de mars tu m'as fait un tirage par rapport à ma recherche d'emploi. toujours par rapport à cette recherche d'emploi, je voudrai savoir si je peux interroger le cartes pour savoir si je dois me réorienter professionnellement, si je dois changer de domaine pour trouver un emploi car j'y réfléchis. je sais pas si c'est possible. donc j'attends ton avis?

merci d'avance pour ta réponse.


Bonjour Julijuk,

en fait, si c'est une demande de précision par rapport à ton tirage, je veux bien essayer de t'y répondre, mais si c'est pour un nouveau tirage, le délai n'est pas respecté (seulement 1 tirage par an et par domaine avec mon GL/PL). A compter du 20 juin, tu pourras me poser cette question sur l'oracle de Venise. ou puisque ta question diffère de celle que tu m'as posé, je pense que Rouge Pivoine acceptera d'y répondre à son retour de vacances, je lui glisserai un petit mot là dessus à son retour.

bonne soirée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Ven 22 Avr 2011, 19:45

théo,

alors si c'est posible je veux bien une précision par rapport au tirage que tu m'as fais en mars car c'est une question qui engloble ma recherche d'emploi. as tu besoin d'infos, de nouveaux chiffres?. sinon si tu peux pas j'attendrai juin pour te poser la question sur l'oracle de venise.

merci et bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par théodore » Ven 22 Avr 2011, 20:11

bonsoir,
j'ai juste besoin de savoir sur quoi tu veux avoir des précisions par rapport au tirage que je t'ai fait en mars. après, il faudra que je me replonge dans ton tirage de mars pour en ressortir mes ressentis.

bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par julijuk » Sam 23 Avr 2011, 09:46

bonjour,

c'est encore moi :D . par rapport au tirage du mois de mars, les précisions que je souhaiterai. un moment tu me dis si j'ai une idée pour ma recheche d'emploi, de persister et uqe ça paiera. mais mon problème c'est ça: en fait j'ai un master 2 pro ingénierie de la formation, mais depuis trouve pas d'emploi depuis l'obtention de ce diplôme. je me demander donc si je dois changer de domaine ou persister à torouver un emploi dans cette branche. alors la précision que je souhaite, c'est comme je suis un peu perdue concernant l'orientation de mes recherches, dois je persister dans ma branche ou les cartes voient -elle une réorientation?

voilà. merci
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Mer 24 Fév 2010, 14:57

par sand30 » Sam 23 Avr 2011, 17:31

Bonjour Theodore,
je suis en ce moment en train de preparer ma demande pour etre "famille d'accueil".je dois postuler aupres du conseil general .ma question est la suivant:vont ils me recruter d'ici la fin de l'annee 2011?j'espere avoir été assez precise a ma question.je vous donne mes chriffres:
GL 50.25.44.2.17.8.34.26.15.13.14.6
secours:2.11.19
PL:30.22.15.11.4.33.27.18.20
MERCI THEODORE
Dernière édition par sand30 le Sam 23 Avr 2011, 21:20, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par avenir69 » Sam 23 Avr 2011, 20:54

Bonjour Théodore,
Vous m'avez effectué un tirage le 19 septembre 2010. Donc voila ou j'en suis aujourd'hui: ma procedure de divorce est enclenchée, mon futur ex mari a déménagé, je suis toujours dans ma maison. Cela ce passe tres bien entre nous pour les enfants. Du coté de mon entourage je ne parle plus a ma maman, ni a ma grand mere et ma soeur, leur jalousie et leur manque de franchise m'ont blessé et elles n'ont fait que deterioré la situation. Avec mon ami c'est toujours d'actualité, nos liens sont de plus en plus fort. Comment ca va evoluer ? L'avenir le dira ou votre prochain tirage !! Du coup cette situation m'a permise de faire du tri dans mon entourage car cela a revelé la vrai personnalité de soi disant amis et famille. J'espère vous avoir aidé. Merci beaucoup encore a vous pour ce temps consacré aux tirages. Je me permettrai de vous en redemandez un au mois de septembre.
Cordialemenent
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Sam 05 Fév 2011, 15:49

par théodore » Lun 25 Avr 2011, 14:45

merci avenir 69. je relirai votre tirage pour voir ce que je vous avais dit en septembre dernier.

Sand30, on se retrouve le 15 mai pour ton tirage pour ton dossier de famille d'accueil.

Bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par sand30 » Jeu 28 Avr 2011, 17:42

bonjour Theodore,j'ai bien recu ton message.Je suis impatiente .merci rdv le 15 mai .
Sage
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 07 Avr 2011, 18:16

par elisenda » Jeu 28 Avr 2011, 21:48

Bonjour théodore, je reviens vers vous !!! je vous avais demandé un tirage en août dernier et vous aviez vu juste, je vous avais posée une question concernant le domaine amoureux, et principalement sur un garçon, mais il n'y a rien eu finalement entre nous.
Ma question cette fois-ci elle est au niveau professionnelle, depuis 1 an et demi je travaille pour des architectes-paysagistes sur un projet en Chine, immense, avec des bâtiments et bien sûr un parc, je m'occupe de la plantation, les choix des végétaux, le design, et l'année dernière je suis partie là-bas un mois pour aller chercher des arbres, ça fais un an que je suis revenue et que je n'y suis pas retournée, ça me manque beaucoup et je me demandais si j'allais continuer sur ce projet ou un autre, parce que depuis un an le projet n'avance pas, c'est bloqué, problème de liquidités je crois, mais personne ne sait trop, et jusqu'à maintenant c'était ce projet qui me permettait d'aller en chine.
Donc ma question est, est-ce que je vais continuer avec eux pour ce projet ou bien un autre projet s'en vien t pour moi toujours à l'étranger ?
26-18-36-50-3-12-24-46-9-27-11-22-
6-42-34
24-28-8-11-32-34-6-9-21
Merci beaucoup pour le temps que vous prenez c'est un plaisir de vous lire
merci
elise
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par elisenda » Ven 29 Avr 2011, 00:17

Bonjour, j'ai oublié de spécifier que c'est la question 1/2
merci
elise
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mar 27 Juil 2010, 23:17

par théodore » Ven 29 Avr 2011, 20:57

bonsoir Elisenda,

désolée de te répondre si tard, j'avais vu ton message hier, mais j'ai pas pris le temps de te répondre avant, je m'en excuse.

Ca marche pour moi, je te prévois donc le 22 mai.

Merci pour ton retour. Si tu veux en faire un plus détaillé, n'hésites pas à le mettre dans la rubrique spéciale pour les retours.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ninou » Dim 01 Mai 2011, 02:48

Bonsoir Théodore,

Question 1/2,

Je suis actuellement célibataire, et ma question est la suivante, est ce que mon avenir sentimental va évoluée ?

Je m'appelle Aurore, née le 22/04/1987

mes chiffres sont:

12.8.14.11.36.32.45.10.35.20.18.22

série à 9 chiffres : 13.6.4.16.28.34.16.19.26

chiffres supplémentaires : 38.42.50

Je vous remercie de votre aide, et vous souhaite un bon week end..
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par théodore » Dim 01 Mai 2011, 07:22

nutellette a écrit:Bonjour Théodore,

1/2
Je viens de découvrir ce forum, et je vous remercie d'avance du temps que vous passez pour chacunes des personnes, nécessitant une réponse à leurs problemes. Merci pour cette générosité ! J'ai moi aussi, une question d'ordre sentimantal a vous poser. J'ai cru comprendre que vous aviez un creneau encore pour le mois de mai. Voici ma question : Je suis en couple depuis 2 ans avec un homme. Cela a été conflictuel depuis le début, mais malgré tout plein d'amour. On envisage de vivre ensemble dans quelques mois. Et je me demande tout simplement, si je suis sur le bon chemin. Suite à un dernier conflit, j'ai hésité a rompre, je perds patience. Il n'a pas vraiment envie de s'engager, il aime sa vie tranquille, veut prendre son temps. Et moi je veux tout précipiter. Je ne sais plus ou j'en suis, ni si c'est vraiment l'homme de ma vie. Donc je répète ma question : suis je sur le bon chemin vers le Grand amour avec cet homme là ? Voici ma date de naissance : 25 03 1988. Il y a d'autres détails trés compliqués sur notre relation, mais j'ai fait au plus court.

Les 12 chiffres : 4-50-46-12-7-34-22-13-25-44-52-19 (3chiffres : 51-6-24)
Les 9 chiffres : 5-7-12-25-1-18-30-17-9

Je vous remercie d'avance du temps consacré a ma demande. Cela me soulagerait d'un gros poids d'avoir cette reponse. Merci encore et à bientôt. Je me tiens a votre disposition si vous avez besoin de plus de détails sur ma situation.


Bonjour Nutellette,

voici ton interprétation :

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans cette coupe, on sent que vous n’êtes pas toujours sur la même longueur d’ondes tous les deux. On te conseille d’être conciliante et de ne pas rechercher le conflit si tu veux que ton couple vive durablement et sainement. Il peut y avoir un changement positif qui interviendra avec des résultats probants si tu ne cèdes pas au pessimisme et au découragement. On te conseille de rester zen et de proposer un choix de solutions intelligentes aux problèmes qui vous opposent afin de les régler le plus calmement et posément possible (6 de trèfle). On voit un emménagement dans une nouvelle demeure qui permet de concrétiser des projets à deux (as de cœur).

Le tirage :
En ce début de tirage, on voit qu’une personne va vous aider dans vos recherches de logement (je pense que votre futur lieu de vie sera différent de celui où vous vivez chacun de votre côté actuellement). On voit que la situation générale s’améliore. Par contre, on te conseille de bien étudier les offres de logement que tu pourrais avoir (vérifier le taux d’humidité, le voisinage, la sonorisation, nombre de chambres…) (8 de carreau). On te conseille d’être patiente, de ne pas calculer les choses pour le moment présent, mais en se projetant dans le futur. On te dit que votre projet n’est pas encore tout à fait à maturité, qu’il faut encore patienter un peu et de sentir totalement prêt. On te conseille aussi d’être persévérante et confiante dans ce projet d’emménagement à deux. On te dit de prendre un peu de recul, de trouver des moments de calme pour te poser (roi de cœur). On te prévient que tu risques d’avoir un petit coup de fatigue au niveau physique, qu’il ne faut pas se laisser aller, qu’il faut canaliser ton énergie : chaque chose en son temps sera mieux fait que tout en même temps (as de pique). On te voit vivre une histoire durable heureuse et équilibrée avec ton compagnon avec lequel tu pourras prendre des décisions importantes pour l’avenir. On voit des opportunités agréables qui se présentent (3 de trèfle). On voit que vous trouvez des solutions aux problèmes rencontrés. Il peut même y avoir l’annonce d’une grossesse (je ne sais pas s’il s’agit d’une grossesse pour toi ou une personne proche) (2 de carreau). On voit que tu remportes des succès importants, que tous tes objectifs sont atteints en réglant certaines difficultés assez rapidement (4 de carreau). On te dit cependant que vos débuts de couple dans le même lieu de vie va rencontrer quelques difficultés organisationnelles. Vous aurez à apprendre à vivre ensemble, à deux, côte à côte, en acceptant les qualités et les défauts de l’autre, sans essayer de vouloir changer les habitudes de l’autre à tout prix. On te conseille également de faire attention au budget du couple, et en cas de déséquilibre budgétaire des solutions intelligentes seront trouvées (9 de trèfle). On voit que tu t’épanouies progressivement dans ta future nouvelle vie, que tu sens que tu te réalises dans la vie de ton couple. On reconnaît tes qualités et la sagesse dont tu peux faire preuve (3 de cœur). On te dit que pour bien établir les bases de votre couple à 2, il faut que tu planifies des choses, que tu les penses, que tu les travailles, que tu y réfléchisses un certain temps avant de passer à l’action. On te conseille d’arrêter de douter de tout et de prendre un peu plus confiance en toi et en ton compagnon (valet de trèfle). On voit que tu as tout pour réussir ta vie de couple avec ton compagnon. On a l’impression que tu prends cet emménagement à deux comme un défi. Tu te demandes si tu vas parvenir à avoir la vie de couple que tu souhaites, comme si c’était une aventure qui te fait plein de promesses mais que tu as quelque part peur de te lancer et de te planter. On te dit que pour que tout roule comme sur des roulettes, il faudra agir intelligemment et ne pas attendre que tout te tombe tout cru dans les mains. Mais en même temps, on te dit que c’est ensemble que vous parviendrez à avoir une belle vie de couple. Ton compagnon a autant à faire de concessions que toi. On voit encore une personne qui vous vient en aide et qui va favoriser votre bonheur dans le cas où de nouveaux obstacles imprévus viendraient vous ralentir (as de trèfle + 6 de trèfle + 2 de pique).

Ton tirage me semble très positif. J’ai l’impression qu’on te conseille d’être un peu moins tout feu tout flamme avec ton compagnon si tu souhaite que les choses durent entre vous. Prends le temps de vivre le moment présent, acceptes le fait que c’est un homme qui n’a pas forcément la même conception de la vie que toi, recherches la conciliation « si tu me fais plaisir, je te ferai plaisir ».

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
On te dit dans cette coupe qu’il faut saisir les opportunités qui favoriseront une vie sentimentale enrichissante. On te dit que tu as les clés en mains pour faire de ta vie ce que tu souhaites qu’elle devienne, que tu peux suivre tes intuitions (les poissons + la clé).


Le tirage :
Tu as un choix à faire qui t’obligera à prendre des décisions importantes. On sent bien tes doutes et tes incertitudes, mais on te conseille de chercher des solutions, de réfléchir plus en avant pour réduire les difficultés (le chemin). On sent que tu accordes une grande importance à ton foyer, que tu es capable de concilier les avis de chacun avec intelligence afin que l’entente soit paisible et sereine. Attention cependant aux humeurs par moment lunatiques (la lune). La chance t’accompagnera également, transformant tes tentatives en succès. On te dit que la concrétisation de tes vœux interviendra très positivement (le trèfle). Cependant, tout ne sera pas simple, des obstacles pourront intervenir, qu’il faudra contrer intelligemment en évitant au maximum les réactions violentes. On te conseille alors la patience en attendant que les difficultés auxquelles tu te heurtes passent. Eventuellement, on te conseille de changer ton fusil d’épaule. Si quelque chose ne fonctionne pas comme tu l’entends, essaies de prendre un chemin de traverse pour arriver à ton but premier (le nuage). On voit l’épanouissement au bout du chemin, la vie dans un cadre agréable et chaleureux où l’harmonie et la joie règnent. On voit que des éclaircissements interviennent pour retrouver la pleine confiance dans la vie amoureuse (le jardin). On te dit que tu vas également recevoir d’agréables nouvelles concernant la famille avec l’annonce d’une grossesse (comme dans le GL, je ne sais pas s’il s’agit de toi ou d’une proche parente, mais en tout cas, un enfant semble être mis en route ou sur le point de naître) (la lettre + la cigogne). Malgré cette bonne nouvelle, il risque d’y avoir quelques dissensions qui imposeront une prise de décision tranchée et peut-être douloureuse (la faux + les oiseaux).

Le début du tirage est très positif, la fin un peu moins ; On a l’impression que cet enfant qui est annoncé va apporter son petit bouleversement dans ta vie. Serait-ce que tu vas tomber enceinte par accident et que ton compagnon ne désire pas cet enfant, ou est-ce que tu auras un sentiment un peu jaloux vis-à-vis d’une proche qui attendrait cet heureux événement ??? là, je n’en sais rien.

Pour en revenir à ta demande initiale, je pense que oui, vous allez emménager ensemble et que votre couple, après un temps d’adaptation, s’épanouira dans le bon sens. Par contre, on parle beaucoup de conciliation, de ne pas tout précipiter au risque de se planter, de prendre au contraire son temps pour bien faire les choses. J’espère ne pas m’être trompée.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 01 Mai 2011, 07:24

ninou a écrit:Bonsoir Théodore,

Question 1/2,

Je suis actuellement célibataire, et ma question est la suivante, est ce que mon avenir sentimental va évoluée ?

Je m'appelle Aurore, née le 22/04/1987

mes chiffres sont:

12.8.14.11.36.32.45.10.35.20.18.22

série à 9 chiffres : 13.6.4.16.28.34.16.19.26

chiffres supplémentaires : 38.42.50

Je vous remercie de votre aide, et vous souhaite un bon week end..


Bonjour Ninou,

C'est ok pour ta demande qui sera traitée le 29 mai.

le nombre de questions pour mai étant atteinte, ma rubrique est fermée pour toute nouvelle question (toute nouvelle question posée avant réouverture de ma rubrique ne sera pas prise en compte pour les tirages de juin)
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ninou » Dim 01 Mai 2011, 17:43

Bonjour Théodore,

D'accord je te remercie..Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par nutellette » Dim 01 Mai 2011, 19:13

Bonjour Théodore,

Merci pour cette longue interprétation ! Quelle surprise ! Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus négatif... Je vous dit tout d'abord bravo pour votre travail, car vous avez parfaitement cerné la situation, et mes difficultés face à celle ci. Les détails que vous donnez sur ma façon de voir la vie, le couple, et de gérer les problèmes, sont étonnamment copie conforme a mon caractere.
Vous me dîtes que si je reste avec lui et qu'on fait les efforts pour, je pourrais m'épanouir dans mon couple, cependant je suis à un tournant de la relation, et je n'ai pas encore pris de décision sur notre avenir ensemble. Mais si je décide de rester, cela me rassure de voir que cela fonctionnera. Concernant la grossesse, ma meilleure amie attend un bébé pour septembre, mais je ne ressens pour l'instant aucune jalousie par rapport a elle, donc je doute que la grossesse que vous predisez soit la sienne. Peut être quelqu'un d'autre ou moi, mais ca serait un accident effectivement, car pour l'instant aucun projet bébé ni pour moi, ni dans ma famille.
Je vais tout de même suivre votre conseil de vivre au jour le jour. Je ne pense plus a l'avenir ni aux projets depuis quelques jours, et ca me fait le plus grand bien. Je suis enfin apaisée pour réfléchir à ce que je veux vraiment. Pour la personne qui nous viendrait en aide, pour le moment, je ne vois pas trop, puisque nous n'avons pas d'amis en commun, et nos familles sont un peu réticentes à notre histoire. Mais effectivement, des rencontres sont prévues dans un avenir proche.
Pour conclure, je suis ravie d'être venue vers vous, car vous avez répondu parfaitement à mes questions... J'avais juste une précision a vous demander : êtes-vous sûre que l'avenir dont vous me parlez (emmenagement, grossesse,...), est bien celui que j'aurai avec mon copain actuel ou cela pourrait être avec une nouvelle rencontre ? Autre précision, je n'ai pas pu vous donner tous les details sur notre histoire compliquée (il est deja papa, une ex trop présente...), est ce que ces faits pourraient changer radicalement le tirage ?

Merci encore ! Trés bon travail ! Je vous souhaite une trés bonne continuation dans vos interprétations !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Mer 20 Avr 2011, 20:53

par théodore » Dim 01 Mai 2011, 21:23

bonsoir Nutellette,
Merci de ton premier retour.
Pour ce qui est des précision demandés, je pense qu'il s'agit bien de ton compagnon actuel car on ne parle pas du tout de nouvelles rencontres pouvant se transformer en relation sentimentale. l'as de coeur indique un emménagement dans une nouvelle demeure et le 2 de carreau dans le GL et la lettre + la cigogne concerne plutôt l'annonce d'une grossesse ou d'un enfant à naître.
et concernant l'ex et le premier enfant de ton compagnon, je ne les ai pas vu dans le tirage (il n'y a pas, par exemple la présence de la dame de carreau dans le GL qui indique une femme mauvaise dans l'entourage ; ou le serpent ou le renard dans le PL qui annonce des problèmes relationnels), donc je ne pense pas qu'ils influencent plus que cela votre vie de couple au final.
Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Bella97480 » Lun 02 Mai 2011, 11:38

Bonjour Théo, je viens te remercier pour la voyance que tu m'as faite ! Malheureusement les choses ne sont pas passez ainsi il m'a déçue énormément et une évolution des choses n'a pas plus se faire !! On est pas revenu ensemble on a pris des chemins trop différents ! Mais un grand merci tout de même à toi, Bisous bonne journée porte toi bien !! A bientôt !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 11:29

par théodore » Lun 02 Mai 2011, 14:09

merci Bella97480 pour ton retour,
désolée de m'être trompée.
à l'occasion, pourrais-tu me faire un retour plus détaillé dans ma rubrique des retours pour que je vois où je me suis plantée ??
bonne journée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par théodore » Dim 08 Mai 2011, 07:43

viesyl66 a écrit:Bonjour Théodore,
je vous remercie pour votre temps passé à répondre pour nous toutes et tous...
voici ma question ,si vous pouvez (il y a des questions plus importante , c est pour cela)

1/2
voilà , je suis divorcée depuis 2006 , ex-mari violent...je suis seule , j'ai 1 enfant(garçon) mais qui n 'est plus avec moi ,il vit sa vie vu son grand age :)
ma question est d'ordre sentimentale:
vais-je rencontrer quelqu'un?(vu le manque de confiance et la peur aussi d'ou ma question...)

je suis née le 07/07/1966
mes chiffres:
15-22-47-8-52-27-19-25-16-24-33-18
mes 3 chiffres suplémentaires:14-32-47

mes 9 chiffres:
15-21-7-31-26-4-18-3-24

vous remerciant à l'avance


Bonjour Viesyl66,

voici ton interprétation, merci de ta patience.

sentimental 1/2

Tirage avec le Grand Lenormand

La coupe :
Dans la coupe, on semble indiquer une union affective avec une personne de nationalité différente de la tienne (9 de carreau), mais il faudra te méfier d’une femme de son entourage qui cherchera à semer la zizanie entre vous (sa mère, sa sœur, une ex ???). On te dit qu’il faut te protéger (dame de carreau).

Le tirage :
D’entrée de jeu, on parle d’une rencontre avec un homme plus jeune que toi. On parle aussi de différences culturelles qui ne constituent pas un obstacle à votre amour (donc, si je recoupe avec la coupe, il peut y avoir une différence de nationalité, mais aussi de religion) (6 de cœur). On parle d’une relation affective basée sur la fidélité et positive. On te conseille de laisser de côté les réflexions que tes proches pourraient te faire et de suivre ton intuition et de prendre le temps de la réflexion, plutôt que les « bons » conseils qu’on pourrait te donner. On parle d’une vie calme, peut-être à la campagne (2 de cœur). On parle d’un amour passionnel qui te fait perdre pied sur le reste de ta vie. On te conseille de garder la tête froide et de traiter chaque chose en son temps. On te dit aussi qu’il faut te détacher de ton passé pour que ta future union soit heureuse, sous-entendu « c’est pas parce que tu as rencontré un naze une fois que tous les hommes sont des nazes ! » (4 de cœur). On te redit qu’il y aura trop de passion avec ton futur chéri, qu’il faut faire attention car les sentiments seront sincères mais pas forcément durables si on ne se reprend pas en main (4 de trèfle). Les 2 cartes de la coupe reviennent ici dans le même sens : 9 de carreau + dame de carreau, ce qui me fait dire qu’à un moment donné, votre histoire sera connue. On parle également d’un voyage possible à l’étranger, peut-être pour y rencontrer sa famille… et là, cette femme essayera de vous faire rompre, peut-être à cause de cette différence de culture dont on te parlait plus haut. On te conseille alors d’établir une stratégie si tu tiens à cet homme, de privilégier une attitude intelligente et réfléchie plutôt que de foncer dans le tas. On te dit aussi qu’il ne faut pas que tu doutes de toi ou que quelqu’un parvienne à te faire douter. On te redis de suivre ton intuition (valet de trèfle). On te dit qu’il faut que tu fasses attention aux conseils qu’on te donnera car tous ne seront pas bons, soit parce que ce sont des personnes calculatrices qui essayeront de t’influencer, soit de personnes qui n’y connaissent rien mais savent toujours tout sur tout. On te dit qu’il y a un risque d’erreur de ta part, que tu peux éviter en réagissant rapidement (4 de pique). Il sera peut-être important de demander conseils, mais auprès de personnes de savoir (donc auprès de personnes que tu ne connais pas encore et vers qui tu te tourneras pour trouver des solutions, en gros, des personnes neutres qui ne connaissent rien à ta vie, mais qui pourront t’apporter une solution par rapport à un point précis qu’ils connaissent bien). Là, je ressens davantage un homme de foi (curé, rabbin, pasteur, imam…). Il est aussi question de respecter des engagements pris auprès de l’entourage qui pourront avoir des conséquences lourdes s’ils ne sont pas tenus (2 de pique). On te dit que tu vas avoir une période un peu harassante, où les différents problèmes que tu as à gérer vont te provoquer une baisse de vitalité. Il peut y avoir une fin de quelque chose. On ne voit pas de rupture avec ton chéri, je pense, donc peut-être une fin de cycle et le début d’une nouvelle ère, enfin quelque chose qui débouche sur du positif puisqu’on voit le succès au bout du tunnel et la reconnaissance de tes mérites. L’énergie revient, le courage et la persévérance sont récompensés (3 de pique + 9 de cœur). Enfin, on voit que tu t’aventures sur de nouveaux sentiers qui te promet de belles choses, mais qui en même temps te fait peur car rien n’est sûr. On te dit que tu peux triompher si tu acceptes d’agir sans attendre que les choses viennent seules à toi. On voit encore quelqu’un qui t’y aide. On te dit qu’il faut que tu saches prendre des risques calculés et que tu n’aies pas peut des difficultés du départ pour vivre la vie que tu souhaites mener, comme tu souhaites la mener (as de trèfle).

Tirage avec le Petit Lenormand

La coupe :
C’est amusant… enfin, si on peut dire, car ta coupe avec le PL ressemble étrangement à la coupe du GL ! C’est assez rare ! Tu as sorti le chemin et le serpent. En gros, on te dit que tu es à un carrefour de ta vie, que des choses peuvent changer, qu’il peut y avoir des améliorations, mais que tu vas avoir à faire face à des vipères qui chercheront à te blesser ou à te manipuler.

Le tirage :
On voit que tu entres dans une période de douceur, de plénitude, un moment où tu vas te sentir particulièrement bien. On parle d’une nouvelle relation amoureuse agréable, harmonieuse et sincère (le lys). Cependant, on te dit que tout ne va pas être simple à gérer. On parle de tensions, d’agressivité que tu pourrais subir. Il peut y avoir un cap difficile à passer, des douleurs ravivées qui viendront de l’extérieur de votre couple (la verge). On te dit que ton couple naissant risque d’être mis à rude épreuve quasiment au départ, mais il y a une notion de fidélité et d’amour très fort qui ressort entre vous, qui pourra vous permettre de faire front. Mais rien ne sera simple car les attaques extérieures reviendront de plus belle, cherchant à vous faire rompre (ça peut être aussi bien de son côté que du tien). Le moral sera atteint par les nombreux obstacles qui se dressent devant vous (le nuage + la croix). Cependant, on te conseille de prendre du recul, de ne pas te laisser envahir par les autres et de mener la vie que tu veux auprès de qui tu veux. On te conseille de prendre de la distance pour faire face aux épreuves, d’autant plus qu’on te dit que tu sembles trouver le bonheur auprès de ton futur chéri (le cœur). On te recommande la prudence face à ton environnement, tout autant que du sien (les souris). On reparle, comme dans le GL, d’une fin, mais peut-être s’agit-il d’une prise de conscience de qui est sincère et qui ne l’est pas, de qui te manipule et qui est honnête avec toi (le cercueil + le renard).

Tes deux tirages semblent indiquer la même chose : une rencontre rapidement avec quelqu’un auprès de qui te trouvera le bonheur, mais l’entourage de l’un ou de l’autre essaiera de pourrir les bases de votre couple. On voit très nettement une lutte qui s’engage avec l’entourage pour défendre ton territoire réservé. On ressent que l’amour remportera la partie, mais que des mises au point brutales devront être faite pour se défaire de certaines personnes. Tout n’est pas négatif. Aies confiance en toi, suis ta petite voix intérieure. Ne passes pas à côté de quelque chose qui pourrait t’apporter bonheur et épanouissement parce que ta famille ou tes amis, ou sa famille ou ses amis s’y opposent.

J’espère ne pas m’être trompée sur l’imminence d’une nouvelle relation, et être complètement à côté de la plaque pour les côtés négatifs.

Bon dimanche.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités