LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Aurore 77186 » Mer 24 Sep 2008, 14:21

Tout à fait Menadel !!!! Ca ne prend pas longtemps de dire merci !!!! Il ne faut pas oublier qu'il n'y a que des bénévoles sur le forum. Les tirages sont fait à titre gracieux et sur le temps libre de chacun !!!! Donc un peu de patience et de reconnaissance est un minimum !
Ah bah ça fait du bien de pousser un coup de gueule ! Je devrais peut être me lâcher plus souvent :twisted:

Petit mot pour Rouge Pivoine : Pensez à vous reposer un peu vous n'arrêtez pas depuis ce matin !

Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par menadel » Mer 24 Sep 2008, 15:22

et bien on va dire je sais se que c'est, car moi aussi je tire les cartes et pour une question moi je met une heure (minimum) alors imaginer le nombre de personnes qui sont dans la demande, le temps personnelle que prenne Supermimie, Kinthia, Rouge Pivoine, Nelvir, Orathéo etc... Je pense que de ne pas dire merci moi ça démotiverai.
Il ne faut pas oublier qu'ils le font a titre gratuit (des forum comme celui de Kinthia vous n'en trouverez pas des masses).
Il ne faut pas oublier aussi que vous n'êtes pas seule dans la demande, donc le "je n'ai toujours pas eue mon tirage" ...et bien il faudra patentée de toute façon on ne peux pas aller plus vite que la musique, sauf si bien sur vous voulez que vos tirages soit bâclée mais là c'est à vous de choisir.
et surtout n'oublier pas que eux aussi on une vie ailleurs que le forum, une vie personnelle également à gérer...

Milles bisous à tous et surtout soyez compréhensif... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par vehuiah » Mer 24 Sep 2008, 17:33

:lol: en effet que des coups de gueule :wink:
bon pour ce qui est du merci là je suis d'accord avec vous c'est la moindre des choses on a enface des personnes humaines non des machines, elles ne sont pas a votre disposition elles le font avec plaisir et donnent de leur temps donc un petit merci ne fait pas de mal.

Pour ce qui est de la charte je dirais que l'erreur est humaine que moi même la première fois que je suis venue j'ai plus pensé à autre chose qu'à cela. ça arrive à tous le monde de ne pas voir les choses de penser a autre chose a part si la même personne récidive plusieurs fois lol Évidemment comme on est beaucoup sur le forum les administrateurs se répètent et le répète tous les jours. Je pensais, et là peut être qu'un administrateur plutôt celui qui s'occupe du service technique du forum :lol: si c'est toujours Arf je ne sais pas? N'est-il pas possible qu'à chaque fois qu'un nouveau membre s'inscrit et qu'il crée un compte que ce compte reste bloqué tant qu'il n'a pas validé la charte. (ne peut on rajouté la charte aux règlement par exemple que chaque nouveaux membre validerait à l'inscription?)

sinon j'espère que vous allez tous et toutes bien :wink:
bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Ven 26 Sep 2008, 09:30

Bonjour,

J’aimerai avoir un conseil pour une amie… Voilà elle est sortie avec un homme pendant sept mois… relation pas très facile dans son ensemble. Mais le dernier mois de cette relation… il s’est enfin révélé et à fait avancer cette relation… avec un certain sujet que les hommes fuient la plupart du temps. Elle, aux anges … elle ne pensait pas qu’il allait la quitté un mois plus tard… soit disant qu’elle était trop bien pour lui… et qu’il ne voulait pas être un frein pour son parcours pro… (partir sur la capital). Rupture très violente. Puis, un mois plus tard il craque ils se revoient. Puis un mois passe… de nouveau… une seconde fois… mais là… elle sent que quelque chose est différent. Le lendemain elle apprend qu’il a rencontré une fille dans un repas. Elle s’éloigne à contre cœur. Au mois de mars… c’est repartie… il revient de nouveau de lui-même vers elle… il se voit pendant quelques jours… Puis elle se sent mal à l’aise… et si il était toujours avec cette fille ? Elle lui demanda à contre cœur… la réponse arriva glaciale « oui ». Elle lui demande de la quitter si il l’aime réellement (pourquoi la revoir aussi intiment si il a une « copine » ?). « Je ne peux pas c’est impossible, c’est compliqué… je ne suis pas le seul concerné. » Elle eu envie de tenter une nouvelle chance avec… en essayant de lui parler. Il accepta… et l’amena chez lui ? Appart prêté par des amis de ses parents (vivait chez c parent jusqu’à présent pas le temps de trouver un appart) Et là, elle découvrit plein de chose féminin… elle se sentit mal à l’aise, elle craqua. Elle comprit tout de suite qu’il vivait avec cette fille rencontré à un repas entre amis de ses parents. C’était l’appart de cette fille… Elle recut comme une balle en plein cœur… lui qui ne voulait pas s’engager avec elle… car soit disant trop jeune (26) et qu’il l’a quitté car il avait peur de trop s’accrocher à elle… car elle pouvait partir du jour au lendemain sur Paris pour du boulot… Les mois passèrent… ils se revoient depuis un mois… alors qu’elle est maintenant sur Paris. Lui est toujours avec cette fille en appart… et semble être encore ensemble malgré les fortes disputes qu’ils ont eu (il se confit à elle de temps en temps). Après de long mois de réflexion, de signe, de mots… Elle en conclut que l’homme qu’elle aimait et aime encore et mis avec cette fille par obligation. Ses parents on voulut le mettre avec une fille d’un certain rang ( son père a lui est le boss de sa propre boite et aussi maire d’un village). Au jour d’aujourd’hui, elle est un peu perdu… les sentiments sont toujours là entre eux, l’amour aussi… Mais elle ne sait pas où elle va. Et lui que compte il faire ? Elle lui a dis qu’elle prendrait la vie comme elle vient. Pouvez vous l’aider ? Un conseil ? Une histoire similaire déjà vécu ? Pourquoi un homme prendrait autant de risque pour la voir… si il ne l’aimait pas ? Je précise… qu’ils ne se voient pas pour le sexe… elle ne se sent pas capable… sachant qu’il vit plus ou moins avec cette copine rendu officiel par ses parents. Merci beaucoup pour elle.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Ven 26 Sep 2008, 12:17

j'ai l'impression de connaitre cette histoire , en tout cas je l'ai déjà entendu je crois :idea: Que dire Malichka, même si tous les deux ont des sentiments tant que cet homme ne voudra pas prendre sa vie en main et ne plus se faire imposer un choix par ses parents tant qu'il sera avec cette fille quel avenir pour les deux? Ton amie pourra t-elle supporter encore longtemps se va et vient continuel. Être avec lui sans tout à fait l'être, savoir que quand il n'est pas là il est avec elle. Personnellement je dirais a quoi bon se raccrocher a des miettes, on ne peut pas construire quelque chose a deux comme ça.mais comme je n'ai jamais vécu d'histoire de se genre je te donne juste mon avis ce que je ressens

bisous à toi et courage a ton amie :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Sam 27 Sep 2008, 15:26

... J'ai vraiment le moral dans les chaussettes... j'en ai marre de ces hauts et bas...
j'en ai marre d'être assise entre deux chaises... marre de ne plus savoir sur quel pied danser... :roll: :roll:
La situation que j'ai écrite si dessus... c'est la mienne en faite... certaine personne ont dus se rendre compte... j'en ai assez parlé les mois passés ici.

Je crois que je m'en sortirai jamais, je ne suis pas assez force d'arrêter de le voir... tant qu'il y a des sentiments entre nous. :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par odilan » Sam 27 Sep 2008, 16:45

Malichka ma vie du moment me fait te dire si tu l'aimes te poses pas trop de questions prend la vie comme elle vient, profite des moments passés avec lui, si il est avec cete fille par obligation, si il a une certaine pression sur les épaules, si il revient constamment vers toi c'est qu'il t'aime, le temps fera son travail laisses le revenir lui prnd pas la tete et profite je sais que c'est pas évident qu'il y a des moments ou tu dois douter, ou ton esprit doit travailler ou tu dis penser imaginer mais laisse le venir ou revenir lui prends pas la tete et profite.
Bisous.
odilan
 

par Malichka » Sam 27 Sep 2008, 22:24

Merci Odilan... :)

Au début lorsqu'on s'est revu il y a un mois (ça faisait un moment qu'on s'était pas vu 5 mois)... je me suis dis prend la vie comme elle vient...
Mais là... la dernière fois qu'on s'est vu... on a passé beaucoup trop de temps ensemble... on s'est beaucoup trop rapproché de nouveau. Pas simple d'être dans les bras d'un homme et de savoir que quelques heures plus tard... il sera dans le lit d'une autre. C'est sûre je passe toujours de bon moment avec... mais c'est pas du tout simple... surtout... quand sa "copine" lui téléphone à 1h du mat pour lui demander ou il est... :roll: :roll: (elle a appelé plusieurs fois pendant la soirée... il me dit que c'est son cousin mais tu parles... insister au temps. il en a profité que j'aille au wc pour la rappeler et lui dire qu'il arrivait bientôt).
Alors prendre la vie comme elle vient, j'ai un peu de mal depuis le week end dernier... j'essaie de ne pas trop penser à cette situation "suicidaire" :lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Dim 28 Sep 2008, 00:45

coucou malichka,

Moi ça ne met jamais arriver mais j'essaye d'être à ta place... Je vais être la plus sincère possible, mais je pense que peut être ce n'est pas la réponse que tu aimerais entendre.

Je dirais tout simplement "stop" à cette relation... Tout à débuter sur un mensonge, et les excuses aussi n'ont été que mensonge... Malichka sur cette histoire tu vas te ramasser en beauté, c'est toi qui va souffrir un moment ou un autre dans cette idylle. Il ne fait que de mentir du début, et le fait également qu'il t'emmène dans l'appartement de cette fameuse fille, je pense qu'il n'a non plus de moralité et honnêtement pour ma part ça ne se fait pas. Ta souffrance si tu reste avec lui elle en sera plus intense ma belle, et honnêtement tu vaux mieux que ça que d'être une maitresse ou ça deuxième.

Tu sais tu dis que tu as le moral dans les chaussette, mais si tu continues qu'est ce que ça va être...pour moi cette relation ne sera pas saine.

Je t'ai vue en photo sur le trombinoscope tu es vraiment magnifique, et honnêtement d'une belle beauté, les hommes c'est pas ça qui dois te manquer, mais ma belle choisie celui qui te rendra heureuse, mais pas un homme qui te détruira.

D'une façon où d'une autre votre relation est destructrice du fait que déjà il a une compagne et de l'autre ces parents (si bien sur ce qu'il raconte n'est pas aussi un mensonge).

je te souhaite énormément de courage, car il en faut pour surmonter le mal d'amour mais on sera là pour te tenir la main si tu en à besoin.

Prend soin de toi malichka, et surtout garde ta fierté :calin: :fleurs:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Dim 28 Sep 2008, 09:12

Merci pour ce message Menadel...
Tu as une grande partie raison... j'ai jamais supporté d'occuper la seconde place... :roll: :roll: Mais avec le temps... et les sentiments éprouvaient pour lui... et bien j'ai fait l'effort de mettre ça sous le tapis.
Sinon, non notre histoire ne s'est pas construite sur des mensonges... il n'a jamais menti avec moi, il a toujours été franc, et honnête.
Pour ce qu'il s'agit de l'autre soir... il a peut fait ça... pour ne pas me faire souffrir ou plomber l'ambiance... je ne sais pas trop. Ou alors c'était réellement son cousin... et il a appelé sa "copine" pour la prévenir qu'il arrivait. ça n'a pas grande importance... :nan: :roll:

ça me touche ce que tu me dis... :oops: Mais la vie n'est pas simple... j'ai été pendant plusieurs mois à la recherche d'un emploi... et rebelotte d'ici peu. Qui dit recherche d'emploi dit repli sur soi même... être en dehors de la société c'est pas simple pour nous remonter le moral... et faire des rencontres...
C'est pour cela... que j'ai craqué en quelque sorte... quelque part... ça me rassure de voir que j'attire... et ça fait toujours du bien quand un homme vous dit qu'il se sent bien avec vous...
C'est sûre c'est très éphémère... mais je me contente de ça.

Cette situation est plus que suicidaire :lol: ... c'est pour cela que j'en profite au maxi en ce moment d'être dans une grande ville pour sortir...

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Lun 29 Sep 2008, 08:59

Merci pour tout vos messages... ;)

Petite question... qu'en pensez vous?
Je n'ai pas de nouvelle depuis vendredi... pensez vous que je devrai lui envoyé un message? (mais je crains qu'il ne me réponde pas... faute de temps ou pas... le silence des hommes me font peur et me rends folle depuis quelques temps. :lol: )

Merci d'avance... ma Raison me dit de tenir bon... de ne pas être accro ou "esclave" à lui... mais c'est dur... fasse à la puissance du :coeur:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Lun 29 Sep 2008, 10:11

Bonjour Malichka,

pardonnez moi d'être directe et franche et peut être trop négative je ne sais pas
je ne veux pas vous démoralisez juste que ayez un point de vue différent pour pouvoir réfléchir au mieux à votre situation
je me base sur une expérience vécue personnellement

vous sortez de temps en temps avec un homme qui vit avec une autre femme soit disant par obligation
je suis désolée mais dans ce cas ce n'est pas une obligation
je dirai que chacun fait ses choix et les assume
vous savez s'il vit avec elle et notamment pour son rang c'est son choix pas celui de ses parents car quand bien même cela est le choix imposé par ses parents il le suit
or je pense que c'est un homme adulte et responsable de ce qu'il fait comme chacun de nous
il est capable de venir vous voir quand il veut il est donc capable de la quitter pour vous tout simplement et bien sur que d'autres personnes sont concernées mais qu'importe on a QU'UNE VIE!

il revient vers vous pourquoi? par amour, quand ça va pas avec sa copine, car il s'ennuie????
trop de questions sans réponse du moins à mon avis
je trouve qu'il cherche la simplicité dans sa vie et son épanouissement personnel et égoiste

je trouve également que vous vous torturez trop l'esprit et que vous souffrez inutilement
lui ne se soucie pas de vous je m'explique
ex : voilà nous sommes lundi il fait froid il est 18h vous avez fini de travailler et vous êtes gelée
vous rentré chez vous et mince vous êtes malade toute la nuit car vous avez attraper froid
question : est il là pour vous aider? pour vous soutenir?
voilà répondez à cette question en premier lieu

ensuite lors de sortie entre amis, en famille, de balade, de mauvais moments au travail ou avec des personnes, est il une épaule sur qui vous vous appuyez? à qui vous parlez? avec qui vous vous sentez unique et libre?

au vu de mon expérience moi j'ai mis 1 an non pas à comprendre mais à agir
je n'avais pas le courage mais j'ai pu faire face grâce à un fait qui s'est produit
il n'a tenu aucune promesse et lorsqu'une nuit j'ai été réellement malade a appeler les pompiers lui ne s'en est pas soucier et cela aprmi tant d'autres événements beaucoup plus importants à mes yeux
je ne rentrerai pas dans les détails mais je vous demande juste de penser à vous et de vous demandez ce que vous voulez vous!
et sachez que vous valez mieux que cette histoire sans but

peut être que je me trompe et je le souhaite mais au vu de vos messages 2 solutions s'imposent du moins je pense
- soit vous continuez et acceptez qu'il couche avec elle (dsl mais je pense que c'est le cas) et donc vous trompe et acceptez d'être la dernière roue du carrosse
- soit vous stopper court et là 2 solutions : - vous le mettez devant le fait accompli c'est vous ou elle soit c'est terminé
il est évident que rien n'est figé dans la vie et que cela va le faire réagir c'est sur d'une manière ou d'une autre
mais n'oubliez que ces milliers de femmes se sont battues pour obtenir le droit de vote, le respect.... et je vous demande de ne pas vous laisser détruire pour un homme qui ne vous choisi pas vous

j'aimerais avoir tort et lire votre message de réponse qui dit il est là avec moi il m'aime et c'est tout
tenez nous au courant

ps: pardonnez moi encore ma dureté peut être mais j'ai trop souffert pour supporter que d'autres souffrent pour un homme qui doute.
je n'ai pas fait allusion aux sentiments vous l'avez noté mais les sentiments se respectent et s'honorent
alors vous aime t il vraiment? vous aime t il comme vous l'aimez?

Falinette
falinette
 

par Malichka » Lun 29 Sep 2008, 20:38

Merci Falinette . . .
ça me fait réfléchir... même si j'ai déjà pensé à tout ça... je crois que le fait de l'avoir revu... ma rendu complètement aveugle de nouveau.
Je vais laisser la nuit me porter conseil... je reviendrai demain pour parler plus...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Mar 30 Sep 2008, 06:36

je crois que falinette a raison. On s'illusionne beaucoup de l'amour. Pourquoi? parce que c'est ce qu'on nous rabache depuis notre enfance parce que tous simplement on en a besoin et qu'on veut y croire. Alors quand on ressent quelque chose de fort on se dit ça y est ça m'arrive enfin on aime enfin mais ce n'est qu'une illusion l'illusion de l'amour même si l'autre n'y réponds pas on veut croire aux sentiments que l'on ressent, mais c'est juste une illusion illusion de l'amour. Je ne suis pas en train de dire que ce que tu ressens est faux Malichka, je veux seulement dire que quelque fois on s'aveugle de nos sentiments croyant dur comme fer ce qu'on ressent sans voir les a cotés ni se rendre compte que ce n'est pas ça l'amour. Comme le dit falinette s'il t'aimait vraiment, il aurait laissé de coté cette femme et ses parents. L'amour se vie a deux c'est un partage on est ensemble pour les bons comme pour les mauvais moments (on est pas ensemble quand ça lui chante) c'est un soutient perpétuel. Malichka je sais que c'est difficile car l'amour était est là en ce qui te concerne mais un homme qui voit avant tout ses interêts et qui ne vient te voir que quand ça va mal ou pour décompresser c'est un homme qui ne t'aime pas ou peu.

J'espère comme le dit falinette me tromper. Mais n'oublie pas une chose c'est que tu vaux mieux que cela ma belle :calin:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mar 30 Sep 2008, 08:28

Je dois bien me rendre à l'évidence... :roll: :roll:
Merci de m'avoir aider à ouvrir les yeux...
Une chose est sûre, je ne peux pas continuer dans cette voie là. Depuis qu'on se revoit... j'ai plutôt tendance à avoir des baisses de moral... :roll: :lol:
J'ai décidé de lui parler la prochaine fois... de lui dire qu'il doit choisir entre moi et elle... que je ne suis pas ce genre de femme à vivre une histoire en secret!
J'ai autant le droit en bonheur que elle (enfin si elle y est avec... :lol: ) . . . Odilan... merci pour tes conseils... mais si je réagis comme ça c'est comme une forme de faiblesse... Je ne veux plus vivre cela.
Que quelques heures de bonheur par mois... ça me suffit plus! Quand je sors seul le week end, et que je vois des amoureux enlacés... ça me donne envie de hurler! Mais pourquoi pas moi?! Je n'ai jamais eu cette chance de rencontrer un homme bien... C'est à dire... qu'il prenne régulièrement de vos nouvelles... qu'il vous invite de temps en temps dans un resto et pas dans des fast food! Qui vous offre par surprise des fleurs, un poême...
Certain hommes ne font vraiment plus d'effort aujourd'hui... ^^

Merci Veh.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par falinette » Mar 30 Sep 2008, 08:44

bonjour Malichka,

Notre aide est sincère tout comme nos pensées
ce sont nos ressentis et je me suis permise ces quelques mots en me basant sur mon expérience
je suis heureuse de me dire que "mon malheur passé" sert aujourd'hui.
Tout comme Vehuiah je pense que le vrai amour est un partage à deux, et peu importe le temps que cela dure, 1 mois, 10 ans mais c'est là où tu ressentiras ce bien être en toi et tu as droit comme nous toutes à avoir des fleurs, à avoir des poèmes même copiés mais dits avec amour.... :wink: qu'importe dès lors où cet homme sera là pour toi, pour vous et non pour lui.

courage pour cet entretien avec lui que tu projettes
le seul conseil quoiqu'il dise, quoiqu'il tente : penses à toi et à ton bien être moral et physique - les deux sont liés
comme tu le dis tu as droit au bonheur et il sera plus grand et sans comparaison que celui de "sa copine " (que je plains au fond de cette tromperie)car tu seras unique aux yeux de ton homme.

prends le temps de te reposer, de te consacrer à tes réflexions sur la tournure des paroles à venir et prépares toi à sa réponse
tu ne seras peut être pas toute gaite pendant quelques temps c'est sûr mais tu en sortiras plus mature plus armée plus sereine (écoutes les paroles d'une ancienne :mdr: :mdr: )
un peu de plaisanterie fait pas de mal

courage on est là même si on se connait pas vraiment on est là :calin: :calin: :calin:
falinette
 

par Malichka » Mar 30 Sep 2008, 08:48

Merci beaucoup Falinette pour ton message... Je vous tiendrai au courant...

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par doriane » Mar 30 Sep 2008, 17:11

Salut,
J'écris aujourd'hui pour vider un peu ma peine. Ma vie est un peu cahotique (désolé si je fais des fautes). Au mois d'aout j'ai fait une fausse couche à 9 semaines de grossesse. Donc curetage et tout ce qui va avec. Mon mari défend toujours autant sa fille (qu'il a eu d'une précedente union). Elle a décidée de me pourir la vie pour me faire partir. Je l'ai montré à son père (mon mari) qui reconnait que j'ai raison mais ne peu pas arrèter de la défendre. Je suis fatiguée, stréssée, en colère, malheureuse et perdue. J'aime mon mari plus que tout et je ne peux pas concevoir la vie sans lui. J'ai envie de notre bébé mais dans l'état actuel j'ai du mal à oublier celui que j'ai perdu et je ne suis pas dans les meilleures conditions pour en concevoir un autre. Je ne sais plus quoi faire. Je quitte la maison dès que possible pour éviter de subir les machinations de sa fille mais par la même occasion, je souffre de ne pas être avec mon mari. Je passe donc mon temps à attendre que le temps arrange les choses et surtout à éspérer qu'il passe vite pour arriver aux jours heureux qui tardent à venir.
Bon, je ne suis plus apte à écrire et je crois en avoir suffisamment dit. Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire. Gros bisous à tous et merci pour ce site qui sait être là dans les bons et les mauvais moments. Ca fait du bien.
Bye
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par Trist'An » Mer 01 Oct 2008, 00:10

Je connais deux jeunes mamans qui ont eu un BB après une fausse couche, tout de suite après, c'est bon à savoir...

Quel âge a ta belle fille ?
Si c'est une ado, c'est une passade désagréable, mais presque obligatoire.
Si elle est un peu plus grande, rassure-toi : elle partira prochainement voler de ses propres ailes.

Courage.
Trist'An
 

par théodore » Mer 01 Oct 2008, 14:49

Doriane,

As-tu déjà essayer l'ignorance avec ta belle-fille ??? Souvent l'ignorance blesse plus ton adversaire que tes remarques pour essayer d'arranger la situation. Vit-elle avec vous ???

en tout cas, bon courage.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par doriane » Jeu 02 Oct 2008, 20:13

Salut,
Tout d'abord merci d'essayer de m'aider. Alors elle a 12 ans mais depuis le début (ces 2 ans) c'est l'enfer. Au début sa mère lui monté la tête, puis la grand-mère maternelle, et maintenant, elle a 12 ans, elle se monte toute seule. Toute ces annèes son père n'a jamais agit car il ne supporte pas qu'elle pleure et encore moins à cause de lui. C'est encore pire depuis ma fausse-couche. Je crois qu'elle n'a pas accepté la grossesse et qu'elle a bien compris que tant que je serais sur les nerfs je ne pourrais pas en avoir un autre. D'ailleurs son père vois le cirque mais ne fais toujours rien ou prend partis pour elle car "la pauvre" , elle a une position délicate : elle n'a plus ces 2 parents à côté, elle grandit, l'adolescence.... Au final c'est moi qui trinque et là j'en peu vraiment plus. J'ai essayé l'ignorance. Ca commencé à marcher mais c'est encore le père qui ne le supporté plus : "ca fait une semaine et ca suffit. Soit tu arrètes soit je me casse". Coment arriver à quelque chose alors qu'il casse toujours toute les tentatives. Je l'aime de tout mon coeur et je sais que c'est l'homme de ma vie. Quand à elle, je me suis battu de puis 10 ans et aujourd'hui je me demande si je l'aime encore. J'aurai donné ma vie pour elle. Elle passée même avant mon mari. Mais aujourd'hui tout est si différent. Je culpabilise aussi par rapport à ca. Est-ce normal? Enfin, je sais une chose c'est que j'en peu plus. Moi qui adorais resté chez moi, maintenant je me sauve dès que possible. Je manque pourtant de la présence de mon mari mais la relation avec sa fille est à un point très critique alors je préfère rester dehors. Il commence d'ailleurs à me le reprocher alors que ca ne fais que 15 jours que je m'octroie de souffler ailleurs. Enfin, on pourrait en parler des heures.
Milles merci à vous. Et encore ca fait du bien de sortir tout ca.
Bisous à vous.
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par vehuiah » Ven 03 Oct 2008, 05:25

Doriane,
Je pense que vous ne vous êtes pas remise de votre fausse couche, psychologiquement et nerveusement, tout ceci est accentué par votre belle fille qui semble vous mener une vie difficile. Votre conjoint semble hélas danser entre les deux ce n'est pas évident pour lui non plus. Pour votre fausse couche ne vous inquiétez pas des amies a moi en ont fait et elles ont eu d'autres enfants. Mais l'ambiance général à votre foyer et votre état nerveux ne vous permet pas pour l'instant d'en avoir un autre.
Je vous conseillerez d'aller voir votre médecin pour de lui dire que depuis votre fausse couche vous ne vous êtes pas remise, je pense que vous devez être suivie psychologiquement par un spécialiste ( je ne sais pas s'il existe des suivis pour les femmes qui ont eu des fausses couches du moins un choc psychologique) pour en parler parce que je pense que cela vous ferez du bien (je pense que votre médecin vous le dira aussi.)Vous pourrez parler tranquillement avec lui de votre état mais aussi de vos problèmes avec votre belle fille. Dites a votre mari franchement que vous ne vous sentez pas bien, que vous êtes fatigués nerveusement et physiquement par votre fausse couche et que sa fille n'arrange rien à votre état et que vous avez décidé d'aller voir le médecin et un spécialiste pour ça. Il comprendra peut être que vos agissements passés n'étaient pas pour l'énerver. Dites lui que vous n'arrivez plus a gerer sa fille et que vous n'en avez pas la force. Vous n'avez pas a faire tous les efforts pour vous faire accepter par elle, il est le père et doit faire comprendre a sa fille que vous êtes sa femme et que cela ne changera pas.
Pour ce qui est de la "haine" que vous ressentez envers elle je pense que c'est normal, c'est un sentiment humain ne vous inquiétez pas pour ça, vous ressentez cela par rapport à ce qu'elle vous a fait et ce qu'elle vous fait vivre. Cela va s'estomper dès que la situation s'améliorera.

je vous souhaites tous le courage du monde
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par agualoca » Sam 04 Oct 2008, 18:17

bonsoir Doriane,

Je sais qu'il existe des psychologues dans certaines unités gynéco-obstétrique de grands hôpitaux. Si ce n'est pas le cas dans votre région, vous pouvez demander à aller voir quelqu'un en thérapie, soit dans des lieux comme les CMP en disant que c'est urgent : risque de profonde dépression (car il y a toujours du monde), soit dans les maisons communales (maisons des solidarités) où il y a une consultation par semaine ou tous les 15 jours. Vous ne devez pas rester comme cela car vous risquez d'aggraver votre mal-être.
Pour votre belle-fille, Vehuiah a raison : votre conjoint doit la prendre en charge tant que vous ne pouvez pas le faire. Il devrait aussi aller à une consultation pour qu'on lui fasse comprendre ce que vous ressentez, car c'est un homme et les choses ne se ressentent pas de la même façon .

bon courage
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par doriane » Dim 05 Oct 2008, 16:50

Salut,
Milles merci d'essayer de m'aider. Ca fait du bien de savoir que quelqu'un essaie de vous aider; qu'on est pas seule.
J'ai déjà vu des psychologue et ca c'est très mal passé. Je me fais suivre par un kinésiologue. Ca me fait beaucoup de bien. Je ressorts des scéances calme, sereine et heureuse. Malheureusement ca ne dure pas très longtemps. Dès la moindre contrariété avec mon mari par rapport à sa fille il me rapelle que le kiné me demande de me calmer et que donc tous les problèmes viennent de moi alors j'ai qu'à me taire et tout irait mieux. J'ai dit à mon mari qu'il prenne sa fille en charge car je n'en peu plus. Il a répondu qu'il n'avait pas le temps et que si c'est comme ca que j'élève un enfant ( le laisser tomber quand ca devient dur) c'était pas la peine d'en avoir un. Lui a d'autre soucis et c'est pas grave si elle bosse pas en classe, qu'elle est mal poli, qu'elle écoute rien, qu'elle grossit.... Pour lui ca viendra tout seul. Il a déjà dit à sa fille qu'il ne comptait pas divorcer alors il estime ne rien pouvoir faire de plus. Pour ce qui est de la fausse couche, il n'y a plus rien a dire pour lui et il faut avancer. C'est pas en y pensant qu'on va de l'avant et tout ce qu'on pourrait dire ne sert à rien, le bébé n'est plus là et il ne reviendra pas.
Je suis au point mort. D'autre idées seraient les bien venues. J'ai toujours espoir qu'il y aura un déclic et que les choses vont s'arranger mais pour l'instant il est dur d'aller de l'avant en étant au fond du gouffre.
Encore milles merci à vous. Ca m'apporte beaucoup de pouvoir parler librement et de lire vos conseils.
Bisous
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par vehuiah » Lun 06 Oct 2008, 05:55

Pardonne moi mon franc parler une bouffée de colère est montée en lisant tes propos. mais c'est quoi ce père qui laisse tombé sa fille au moindre problème, et je dis SA FILLE!!! sa fille ce n'est pas un chien qu'il a adopté et qu'on met de coté au moindre problème tout ça parce qu'elle ne veut pas écouter. S'il agit comme ça c'est normal qu'après sa fille parte en cacahuète, elle doit se dire je n'ai aucune attention ni de mon père ( ni de ma mère je ne sais pas) je peux donc me permettre ce que je veux puisqu'il s'en moquent (quand je dis attention ce n'est pas seulement être à l'écoute c'est aussi cadrer savoir leur inculquer les limites d'un comportement) De plus il faudrait aussi qu'il sache que tu n'es pas là pour faire des gosses et les élever qu'un enfant ça se fait a deux et que cela se gère a deux dans les bons comme dans les mauvais moments. (donc l'excuse du si tu n'arrive pas a gérer ma fille ce n'est pas la peine d'en faire un autre c'est juste un moyen de s'en débarrasser car lui non plus ne sait pas agir) dernièrement j'aimerais bien savoir ce qu'il sait sur les fausses couche le monsieur, on se demande si c'est lui qu'il l'a porté pendant des mois qui a senti l'être grandir en lui avec tous le bonheur que cela donne ainsi que les mauvais moments. :evil: c'est bien une réponse ça la fausse c'est passé il faut tirer un trait n'importe quoi :evil: :evil:
Pour les thérapeute il en existe d'autre, de toute façon tu n'arriveras pas à gérer la situation tant que que ça ira mal psychologiquement tu ne epux pas fuir indéfiniment la maison. Mais l'attitude de ton mari n'arrange pas non plus la chose. Je ne sais pas quoi te dire d'autre, je pourrais te dire d'avoir une grosse conversation avec lui mais j'ai l'impression qu'il fuiera encore ou qu'il te fera culpabiliser en te sortant encore un chantage.

si d'autres ont des conseils
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par agualoca » Ven 10 Oct 2008, 09:42

Bonjour

Peut-être qu'en en parlant à ses amis ou à des amis communs, à sa famille, tu pourrais avoir de l'aide pour lui faire comprendre ce que tu ressens ??
Il faut vraiment lui faire prendre conscience des choses. Et , de plus, il doit apprendre à éduquer sa fille. Je sais que parfois les hommes ont tendance à déléguer cela mais bon, il ne faut pas exagérer !

Essaies de lui dire que jusqu'à maintenant, tu as fait tout ce que tu pouvais pour sa fille, mais que tu dois faire une pause car c'est toi qui va mal.
Explique lui que si tu t'enfonces, tu devras te faire hospitaliser, et que là, de toutes façons, il devra s'occuper de sa fille.
Faire une fausse-couche, ce n'est pas avoir un rhume... dis le lui.. C'est un remaniement d'hormones, c'est un bouleversement psychologique, c'est parfois un sentiment d'échec... Je ne sais pas quoi dire d'autre, sauf qu'il faudrait qu'il comprenne que ce n'est pas quelque chose de léger, cela fait mal, cela bouleverse...
courage Doriane et bisous :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par vehuiah » Ven 10 Oct 2008, 12:39

bonjour doriane

J'espère que vous n'avez pas été choquée par mes propos, c'est qu'en vous lisant j'ai ressentie tellement de détresse et surtout j'avoue que le comportement et les dires de votre conjoint, que vous nous avez retranscrit m'ont mis hors de moi. Ne le prenais vraiment pas mal du tout ce n'était pas mon intention.

Agualoca a raison il faut vraiment qu'il comprenne que vous êtes à bout et que vous ne pouvez pas tout gérer il faut qu'il faut qu'il vous soutienne

bon courage a vous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par falinette » Ven 10 Oct 2008, 13:53

bonjour Doriane,

je me permets de vous faire part de mon ressenti vis à vis de votre situation douloureuse
vous êtes mariée à un homme qui a eu un enfant d'une union précédente mais qui semble ne pas s'en occuper estimant que les choses viendront d'elle même
votre belle fille vous mène la vie dure et son père ne fait rien pour changer la situation
si votre belle fille vous mène la vie dure c'est d'une part une question de jalousie car elle a l'impression que vous lui prenez son père or ce n'est pas le cas car vous êtes avec l'homme et non pas le père
ce sont deux amours distincts : peut être faudrait il lui expliquer...
ensuite c'est aussi peut être une sorte d'appel qu'elle vous fait à vous mais à son père surtout qui lui comprend pas
mais il y aussi le fait qu'elle voit qu'elle a l'appui de son père même indirectement et vous êtes mise à l'écart
ce n'est pas normal et encore moins venant d'un mari

vous savez comme il a été dit une fausse couche n'est que le reflet d'un malaise physique et psychologique
si vous avez mal en vous vous allez mal physiquement
et cette ambiance malsaine dans laquelle vous vivez ne vous aide pas a faire le deuil de votre enfant et à aller de l'avant

je ne vous trouve pas soutenue et cela me désole car là aussi ce n'est pas normal
peut être que tous ces événements sont là pour vous montrer certains aspects de la personnalité de votre mari que vous ignoriez aurapavant et qui devraient faire l'objet de longue discussion entre vous deux d'abord et entre vous trois par la suite

à vous seule vous ne pouvez rien faire réellement
vous aurez beau être gentille, correcte, attentionnée si votre mari ne vous aide pas vous ne pourrez y arriver

savez vous depuis quand votre belle fille agit elle ainsi? sa mère la voit elle? si oui que lui dit elle?
son père comment est il avec sa fille? parlent ils ensemble ?
votre mari parle t il avec vous ?
avez vous des discussion tous ensemble?
avez vous dit ce que vous ressentez clairement à votre mari et à votre belle fille?
sait elle que vous n'êtes pas responsable de tout et sait elle que vous n'êtes pas son ennemie mais son amie?

si vous avez vos parents ou de la famille et que votre métier vous le permet, partez quelque temps chez eux pour vous reposer et y voir plus clair, parlez leur de vos problèmes
la vie est trop court pour se la compliquer plus qu'elle ne l'est

si vous le souhaitez tenez au courant
écrivez moi en mp si vous le souhaitez on peut discuter de vive voix :wink:

quoiqu'il en soit vous n'êtes pas seule n'oubliez pas et pensez à vous svp
Falinette
falinette
 

par Trist'An » Ven 10 Oct 2008, 22:39

Doriane,

je pense sincèrement que ces problèmes ont une solution.

Attention, je ne dis pas que c'est simple, je ne dis pas que cela va fonctionner.
Pourtant, c'est un schéma assez classique.

Tu as une famille recomposée qui se décompose, avec une adolescente entre un couple qui essaie de se créer une continuité avec un enfant "rien qu'à lui".

L'enfant est perturbée, mais tu devrais lui proposer de parler, de sortir avec toi, lui exprimer tes sentiments.
Si l'enfant joue au rebelle, explique-lui qu'il n'est pas simple d'être à ta place non plus, qu'il est difficile pour toi d'être en infériorité face à elle et lui.
Montre lui que tu aimerais que cette famille recomposée soit harmonieuse, sans omettre l'importance de la maman.
La communication est essentielle. Qu'en est-il de ce côté-là ?
Trist'An
 

par doriane » Jeu 16 Oct 2008, 17:45

Merci milles fois à tous. Ca redonne du courage.
Alors oui on discute beaucoup avec mon mari mais le sujet sa fille fini toujours en engeulade. J'ai pensé effectivement à prendre quelques jours de distance pour souffler mais il a répondu que si je franchi la porte je ne la repasserai pas. Il dit m'aimer mais le fait que je ne peu plus assumer sa fille le dérange énormément. Si je ne me réveille pas rapidement il me quitte. Sa fille existe et je dois m'en occuper. On a essayer de parler avec des copains. Ils commencent à lui dire qu'il a tord, il se braque, et après ils ne parlent plus ou c'est juste pour le soutenir de peur de se facher. Donc ils me donnent raison mais devant lui ils font l'inverse. Il est vrai que sa fait 3 ans que je lui dit que j'ai besoin de lui parce que je m'essouffle mais il n'a pas réagit. Et moi malheureusement je me suis encore plus énervée contre elle qui a bien compris la situation et en joue très fortement. Si il existe une solution elle est bien cachée. Il es vrai que je n'ai pas fait le deuil de ma fausse-couche mais je ne l'ennuie pas avec ca car il ne veut pas en parler. Alors j'essai de garder la tête hors de l'eau entre sa fille, ma tritesse de la fausse-couche et ses menaces de me quitter. J'ai très souvent parlé avec elle. Elle comprend sur le moment mais dès que son père est dans les parages, c'est repartis. Lui ne sait pas lui parlé dit-il donc c'est vite réglé.
Bon, je dois quitter car il arrive. Il serait fumasse de voir que je parle de nous sur un cite.
Milles bisous
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par eliette » Jeu 16 Oct 2008, 20:52

bonsoir Doriane
bonsoir le forum

beaucoup de choses ont ete dites , moi ce que je voudrais te dire , je trouve que le chantage qu'il te fait est impensable
si tu pars te ressourcer tu passes la porte dun sens et non de lautre. jai limpression qu'il ne sadresse pas a une adulte mais a une enfant en te parlant ainsi. le chantage affectif est horrible, il te menace aussi de te quitter.
tu dois obeir sinon cest la sanction??? tu dois te cacher pour venir ici sur le forum, comme une gamine en fait . pardonne moi mais je le trouve tres tyran cet homme qui dit taimer.. surtout que tu ne lui echappes pas surtout que tu fasses ce que lui decide non??? toi ce que tu aimes toi ton bonheur ..il y pense?

je crois que vous devriez commencer le plus vite une therapie familiale. cest la meilleure solution.
les copains nosent pas dire les choses mais le therapeute lui osera.
il en ressortira au moins que vous aurez essaye de vous retrouver car la tout part en vrille.

ca me rappelle ma relation avec le pere de mes enfants pendant et apres separation.
autre histoire mais finalement un troncon commun.
nous avons du passer par une therapie familiale car lui me rendait la vie impossible (chantage menace etc)et autant mon fils ne se prenait pas a son jeu , mais ma fille elle en jouait .
cest un psychologue que javais consulté pour moi pour ne pas craquer qui la lui aussi obligé dy participer pour notre bien etre.
bon cest mon humble avis
entre temps je te souhaite du courage car tu as vecu un evenement douloureux dans une de femme.. et puis tu continues de te battre ..
bisous mille bisous a toi ..
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 13 Oct 2008, 00:28

par Malichka » Dim 19 Oct 2008, 17:06

Hello tout le monde,

C'est derniers temps, j'ai longuement réfléchi avec cette histoire assez difficile avec mon "ex".
J'ai décidé aujourd'hui... de jeter l'éponge! Car il n'en vaut pas la peine!!! Mais alors pas du tout! Ces deux dernières semaines, il ne m'a même pas envoyé un message de sa propre initiative... (alors que j'étais en essai dans une boite!) Hier je n'ai pas donné suite à un de ses messages (de lui même pour une fois! :lol: ) il me disait qu'il serait peut être libre demain (aujourd'hui) car je suis revenu en lorraine pour faire un break! :mrgreen: Le peut être m'a énervé, vu que cela fait un mois qu'on s'est pas vu! Et que le dernier w-e que j'étais venu c'était pareil il n'était pas dispo!
Il m'a renvoyé un message le soir... me disant tu fais la gueule? Je lui ai répondu que non pourquoi cela. Et bien aujourd'hui, nous nous sommes pas vu! Mr a un repas de famille... et 16h c'était pas possible... je lui ai renvoyer un message... lui disant que je ne pouvais pas faire l'impossible, il ne l'a pas reçu... il a du couper son portable...
Peut être a t il eu peur que je m'énerve de ne pas le voir... :lol: mais je m'en fiche je suis presque soulager de ne pas le voir... car je me rends compte de plus en plus qu'il ne m'apporte rien de bon... et qu'il ne me mérite pas!

Bonne soirée...

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Dim 19 Oct 2008, 21:09

coucou Malichka !!!

Je vois que tu prend les bonnes décisions, tu vaux vraiment mieux que ça!!! Le fait de venir te voir parce que monsieur à un trou dans son emploi du temps, et d'avoir peur de ce tournée les pouces pour venir :evil:
je suis vraiment contente pour toi car ça bouge pour toi (travail, et surtout que tu ailles mieux) :D .

profite de la vie, Malichka et franchement niveau amour tu n'auras pas de mal à trouver, c'est certain :wink:

bise
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par vehuiah » Lun 20 Oct 2008, 06:16

Oui malichka cet homme n'est pas pour toi il ne voit dans votre relation qu'une opportunité pour fuir sa compagne et ses obligations. Il se moque de ton état d'esprit, si tu vas bien ou mal tu l'as bien vue il ne sera jamais là pour toi à tes coté si ça va mal. Tu mérites mieux c'est sûr!!!. Tu es quelqu'un de formidable tu es aussi très belle donc fais toi confiance :wink:

bisoussssss et ne perds pas courage :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Trist'An » Lun 20 Oct 2008, 06:19

vehuiah a écrit:Oui malichka cet homme n'est pas pour toi il ne voit dans votre relation qu'une opportunité pour fuir sa compagne et ses obligations. Il se moque de ton état d'esprit, si tu vas bien ou mal tu l'as bien vue il ne sera jamais là pour toi à tes coté si ça va mal. Tu mérites mieux c'est sûr!!!. Tu es quelqu'un de formidable tu es aussi très belle donc fais toi confiance :wink:

bisoussssss et ne perds pas courage :wink:

Coucou !

Va pas nous faire une indigestion de quiche bon sang !!

Bisous Vehuiah :)
Trist'An
 

par vehuiah » Lun 20 Oct 2008, 06:52

j'ai pas compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :zarbi:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Trist'An » Lun 20 Oct 2008, 09:23

vehuiah a écrit:j'ai pas compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :zarbi:

Le coucou était pour toi.
L'histoire de l'indigestion pour Malich' ; t'inquiète, elle aura pigé :lol:
Trist'An
 

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 11:25

tris'tan a raison c'est lourd comme plat :D :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Bretz'elle » Lun 20 Oct 2008, 12:07

Pfiou j'espère que mon analyse demain ne donnera rien -_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 12:08

coucou brets'elle!!! tu as fait quoi comme analyse?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Bretz'elle » Lun 20 Oct 2008, 12:09

J'ai super mal au ventre depuis vendredi soir, et maintenant ça se poursuit dans le dos (mais pas du coté des reins...)
Je suis KO... Et j'ai remarqué des soucis avec mes urines depuis kk mois...
Donc demain analyse d'urine ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par menadel » Lun 20 Oct 2008, 12:12

hum, est ce que tu bois beaucoup? attention au calcule reineaux qui provoque des infections urinaire :o j'en ai fait crois moi c'est douloureux!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Bretz'elle » Lun 20 Oct 2008, 14:40

Il n'a pas évoqué cette idée :? Donc je verrai bien ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 170
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 08:31
Localisation: 27/67

par vehuiah » Lun 20 Oct 2008, 15:50

Trist'An a écrit:Le coucou était pour toi.
L'histoire de l'indigestion pour Malich' ; t'inquiète, elle aura pigé :lol:


:mdr: :mdr: Ah! d'accord :lol: :lol: bonjour trist'an alors :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Trist'An » Lun 20 Oct 2008, 15:51

vehuiah a écrit:
Trist'An a écrit:Le coucou était pour toi.
L'histoire de l'indigestion pour Malich' ; t'inquiète, elle aura pigé :lol:


:mdr: :mdr: Ah! d'accord :lol: :lol: bonjour trist'an alors :wink:
:wink:
Trist'An
 

par doriane » Mar 21 Oct 2008, 17:31

Salut à tous,
Je viens vous donner des nouvelles. Suite à vos divers messages j'ai beaucoup réfléchi. Il est vrai que j'aime mon mari de tout mon coeur mais je reconnais aujourd'hui avoir été traité comme une enfant. J'ai donc décidé qu'il était temps qu'il prenne les choses en main et que je m'occupe un peu de moi. Nous avons eu une discution et grace à vos subgestions et à vos idées la discution à pris une tournure différente. Au lieu de tourner autourd de sa fille (qui est le gros problème je le rapelle), on a surtout discuter de lui en tant que père et de moi en tant que femme et épouse et non plus seulement la mère de substitution. J'ai revu aussi mon kinésiologue qui m'a apporté comme d'abitude un peu de calme et de courage. Je suis aujourd'hui déterminée à le laisser gérer sa fille tout le temps necesssaire à ma remise en forme. En peu de temps il y a eu du changement et la fille s'en ai aussi rendu compte. Elle tente tous les stratagèmes pour le mettre dans sa poche mais contrairement à ce qu'il se passait, il ne tombe pas dedans à chaque fois. Il est bon d'avoir un oeil neuf et non impliqué dans la relation pour pouvoir avancer. Je suis aujourd'hui encore en colère contre sa fille et très malheureuse de la perte du bébé mais j'ai aussi retrouver l'espoir. Et il est bon de se prendre à rêver que je peux être autre chose qu'une remplacante. Je veux être femme, amante, mère, adulte, responsable, libre, amoureuse, ...... je veux être enfin moi.
Encore merci pour tout car on ne se rend pas toujours bien compte le bien que peut faire le temps pris par les autre à vous écouter. Sans vous j'en serais pas là et je vous assure qu'il est bon de voir un peu de lumière devant soi. J'ai hâte désormais de vivre ma vie en étant entière et d'avoir mon enfant.
MERCI MERCI et à jamais MERCI
Doriane
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 11:09
Localisation: Tarn et garonne

par vehuiah » Mar 21 Oct 2008, 18:21

l'important c'est que toi tu te sentes mieux et que tu es prise conscience de ses choses. Je pense que tu devais t'en rendre compte mais dans l'état ou tu étais (stress, déprime colère) tu n'arrivais pas à bien le gerer. Je suis heureuse de voir que ça va mieux les forumeux n'ont fait que te dire ce qu'ils ressentaient, ce qu'ils voyaient c'est toi en décidant d'avoir une conversation avec ton mari qui a fait tout le boulot.

bisous a toi :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mar 21 Oct 2008, 20:08

:lol: :lol:

Je lui ai fait peur dimanche un peu... essayant de lui montrer que je n'étais rien pour lui...
Mais alors, je pensais qu'il allait me dire... il faut mieux qu'on en reste là...
Mais pas du tout... il s'est ouvert à moi de nouveau... a tout sortie ce qu'il avait sur le :coeur: ...
Bref, il :coeur: :roll: :roll: J'ai du mal... surtout qu'il compte venir me voir sur Paris dès que j'aurai mon studio.

Tristan... il a vraiment très mal pris ton message sur face... :lol: ça l'a refroidit pendant deux semaines! :lol:
Grâce à toi... il s'est ouvert à moi... :)
Mais je ne vais pas me laisser marché sur les pieds, la prochaine fois que je le vois... j'essayerai de lui faire comprendre... que je ne compte plu être à la seconde place. ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cha » Mar 21 Oct 2008, 20:58

avez-vous des nouvelles d'Odilan ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par vehuiah » Mer 22 Oct 2008, 06:50

Cha a écrit:avez-vous des nouvelles d'Odilan ?


:nsorry: :nsorry: non peut être que quelqu'un du forum discute avec elle je ne sais pas mais c'est vrai qu'on a plus de nouvelles j'espère que tout va bien pour elle
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par vehuiah » Mer 22 Oct 2008, 06:53

Malichka a écrit::lol: :lol:

Je lui ai fait peur dimanche un peu... essayant de lui montrer que je n'étais rien pour lui...
Mais alors, je pensais qu'il allait me dire... il faut mieux qu'on en reste là...
Mais pas du tout... il s'est ouvert à moi de nouveau... a tout sortie ce qu'il avait sur le :coeur: ...
Bref, il :coeur: :roll: :roll: J'ai du mal... surtout qu'il compte venir me voir sur Paris dès que j'aurai mon studio.

Tristan... il a vraiment très mal pris ton message sur face... :lol: ça l'a refroidit pendant deux semaines! :lol:
Grâce à toi... il s'est ouvert à moi... :)
Mais je ne vais pas me laisser marché sur les pieds, la prochaine fois que je le vois... j'essayerai de lui faire comprendre... que je ne compte plu être à la seconde place. ;)


tu l'as bousculé il ne s'attendait peut être pas à ça de toi. Même s'il s'est ouvert à toi, reste fidèle au but que tu t'aies fixé ne succombe pas à nouveau pour en revenir au même point. :wink:

bisous :wink:
Dernière édition par vehuiah le Mer 22 Oct 2008, 16:00, édité 1 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron