LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par menadel » Mar 05 Aoû 2008, 15:02

Non ce que je veux dire il faut que tu règle quelques petite chose avec ta cousine, grossomodo c'est en partie de sa faute, elle met la pagaille dans ton couple.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par odilan » Mar 05 Aoû 2008, 15:11

Je suis d'accord Ménadel mais personne n'oblige non plus mon mari à coucher avec tous les soirs.
odilan
 

par Leloraan » Mar 05 Aoû 2008, 16:06

odilan a écrit:Tu es sure que le fait de créer cette nouvelle situation pourrait le faire revenir ? Ou alors il se dira ça y est elle se débrouille sans moi je reste son ami ?


Je pense que tu serais fixée sur ce qu'il pense vraiment. Si il t'aime, il ne te laissera pas t'éloigner, il remettra de l'ordre dans sa vie. Si il ne réagit pas, c'est un menteur qui profite de ton amour...Tu as envie de vivre avec quelqu'un qui t'utilises?
Ici, il a tout, pourquoi changerait-il quelque chose? Il est tellement certain que tu accepteras tout! Si il te proposait un ménage à 3, tu accepterais aussi? Et je ne pense pas que tu dois le protéger par rapport à vos enfants, il doit avoir les conséquences de ses actes. Tes enfants sont des adultes et peuvent exprimer leur position. Je ne pense pas qu'ils ont envie que leur maman soit humiliée... Pense à eux aussi pour avoir de la force: quel exemple leur donnes-tu? Pardonner, oui, mais se laisser traîner dans la boue, non!
Non, il ne faut pas tout accepter par amour, ce n'est plus de l'amour alors, c'est une maladie mentale...

Je te dis ça en toute amitié et avec ma solidarité féminine... Crois-moi, j'ai vécu des difficultés aussi et je sais que se respecter c'est aussi se faire respecter. :calin:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par odilan » Mar 05 Aoû 2008, 17:37

eloraan, merci pour tes conseils mais comment m'y prendre je ne sais par ou commencer, comment faire pour le faire réagir?
odilan
 

par Malichka » Mar 05 Aoû 2008, 17:51

:)
Je m'incruste... dsl :lol: ;)
Si un soir par exemple il passe... tu dois bien savoir l'heure à laquelle il vient le plus souvent?
Tu t'apprêtes comme si tu allais sortir... évidemment lui il arrive... te voit super agité... presque impatiente.
Et là, tu lui fais comprendre que ce soir tu sors... mais tu ne lui en dis pas plus...
Je pense que ça le fera déjà réfléchir... tu laisses une part de mystère... (les hommes sont dingues de ça. :lol:) et réponds à aucunes de ses questions... tu peux même faire des sous entendu... histoire qu'il se réveille enfin! ;)

Je ne sais pas si cela va t"apporter quelque chose...

Bon Courage.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par odilan » Mar 05 Aoû 2008, 18:06

Merci Malichka mais je ne sais jamais quand mon mari passe dès fois je dors encore le matin, des fois c'est vers 14 h, des fois 19 h, des fois 16 h il ne previent jamais et je ne le sais jamais à l'avance.
odilan
 

par joliette » Mar 05 Aoû 2008, 19:17

Odilan,ton histoire n'a pas l'air simple,tu es la seule à décider de ton destin,en tous les cas ton mari a la belle vie...peut-ètre devrais-tu prendre une bonne distance avec lui pour un moment,le temps que toi tu penses à toi et le temps que lui sache ce qu'il veut...tu ne peux pas accepter qu'il te traite ainsi,il n'est pas honnête avec toi,si vraiment il est avec ta cousine et qu'il ne t'en parle pas...bien sur il ne veut peut-être pas te perdre...parle avec lui de cette rumeur,crèves l'abcès,tu souffres,tu dois agir pour toi et tes enfants...tu es encore sa femme,il te doit au moins du respect...enfin,ce n'est que mon avis,bon courage pour cette épreuve...biz
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par odilan » Mar 05 Aoû 2008, 21:05

Merci joliette pour ton message, mon mari m'a juste dit qu est ce que tu dis si je te dis que j'ai quelqu'un je lui ai répondu je ne te crois pas, il m'a dit au fond de toi tu le sais j'ai dit non et je ne veux rien savoir j'ai été lache j'avais peur de savoir et lui s'est arreté là.
odilan
 

par menadel » Mer 06 Aoû 2008, 01:12

coucou joli odilan,

j'aimerais juste dire quelque chose qui ne te plaira pas trop, mais je vais oser... arrête de lui trouver des excuses pour ton mari.

Moi sur se coup, je vais m'excuser d'avance pour ce que je vais dire car je vais être virulente, mais c'est un profiteur.

Un peu trop facile de le mettre sur le conte de la dépression. d'abord si tu es dépressif je pense pas que tu sorte autant que ton mari. Monsieur, lui va voir ailleurs avec TA cousine, sort, fait se qu'il lui plait (et bien si tous les dépressifs était comme lui je veux bien y être).

Sérieusement, je te trouve soit naïve ou trop gentille avec lui. Tu prends constamment ça défense mais la personne qui souffre actuellement c'est pas lui, mais toi. Maintenant il faudrait vraiment que tu réagisse, tu ne peux pas continuer a vivre comme ça, soumise à l'emploi de temps de monsieur et encore je pense que tu es soumise à ces faits et gestes (tu lui fait a manger quand monsieur a décider de rentrer, tu prépare son linge (je suppose que tu lui repasse...). Tu gâche des moments de ta vie mais ton cher mari, lui actuellement prend du bon temps.

Le pire c'est que ça fait un moment que sa dure il serait temps de stopper. Moi je vais être la première a te le dire, mais honnêtement il ne te mérite même pas pour le quart de se que tu es. Pour moi il se comporte comme un lâche et je le pense depuis un petit moment et encore j'ai envie de te dire refait ta vie avec un homme qui sera te donner du bonheur.

Je vois a quel point tu souffre et je le comprend, c'est dur d'avoir tant d'année avec un homme et que d'un jour ou l'autre, on perd le contrôle de sa vie de couple, mais sincèrement je souffre pour toi. Combien de foix (et j'en suis certaine) que tu pleure à cause de lui, tu vie dans l'attente...

Mon but n'ai pas de te faire souffrir, même si il est difficile d'entendre se que je te dit, en étant crue avec toi odilan, mais je veux te faire réagir, je veux que tu revive, que tu redécouvre le bonheur, que tu rie, que tu puisse lever la tête, que tu apprenne a t'aimer plus que tout, à relever la tête.

mille pardon d'être dur mais faut que tu te relève, combien de temps la situation va durer?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Cha » Mer 06 Aoû 2008, 09:03

Courage
Courage
Courage
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par odilan » Mer 06 Aoû 2008, 09:08

Du courage j en ai mais je ne sais pas quoi faire je veux plus que tout le recupérer
odilan
 

par Leloraan » Mer 06 Aoû 2008, 11:29

Oui, Odilan, le problème c'est que tu as du courage pour supporter la souffrance, mais pas pour te défendre! Si tu le quittes, tu souffriras de le quitter, mais après, le ciel s'éclaircira! Si tu restes comme ça, ça ne peut que devenir de plus en plus dur... Tu vas rester une victime, les gens vont te plaindre, il va continuer à jouer avec toi comme un yo-yo, et puis? Tu vas te consumer et avoir des problèmes de santé, usée?
Aies le courage de lui dire que tu ne supportes plus, que tu trop malheureuse comme ça et que tu préfères sans lui que avec lui ainsi, que tu n'es pas un jouet, et que tu ne veux plus le voir tant qu'il n'a pas pris de décision. Reprends le contrôle de ta vie, pour toi, pour tes enfants. Crois en toi, tu peux aussi montrer les dents!
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par maria.13 » Mer 06 Aoû 2008, 11:35

Bonjour chère Odilan,
je trouve enfin un moment pour te dire qu'il faut arrêter avec ces deux là,c'est plus possible,ils te font sourrfir et c'est tout, je pense qu'en février c'est elle qu'il avait déjà mais qu'il n'avait rien fait accause de son âge? et de la culpabilité envers toi?mais apparement ça n'a pas durer puisqu'i a franchi le pas mais il continuer d'avoir des relations intimes avec toi(en plus tu nous as bien dit qu'elle était pas très nette sur elle alors attention!!!) pacequ'il voit comme tu souffres, donc par pitié?
Il sait très bien ce qu'il fait et il fait....ce qui lui plait à lui,il nest pas menacé que je sache donc il le veut bien,il faut que tu sois très très forte ma belle,j'en souffre pour toi ,il ne faut plus accepter ça(si j'étais dans les parages, je serai aller avec toi leur dire deux mots dans cette fameuse caravane!!! :non: )
Tu es trop bien pour lui,la roue tourne et il y a un bon Dieu qui n'aime pas voir les gens souffrir,alors prend sur toi,le récupérer et après?te sera t'il fidèle jusqu'au bout?
Prend bien soin de toi ma petite Odilan,j'ai été un peu dure mais moi aussi j'ai beaucoup souffert en amour, c'est très dur,mais on arrive à remonter la pente,on est toutes là en plus,donc t'es pas seule!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
"pour être aimé soyez discret, la clef des coeurs c'est le secret"
Membre intéressé(e)
 
Messages: 394
Inscription: Ven 10 Aoû 2007, 10:51
Localisation: MARSEILLE

par vehuiah » Mer 06 Aoû 2008, 13:34

Bonjour odilan,

En effet comment peut on supporter qu'un homme même si on l'aime, que son amour soit baffouer a ce point!!! le savoir avec une autre dans les bras d'une autre le savoir vivre avec elle. N'importe qu'elle femme aurait explosé. Tu le laisses venir chez toi n'importe qu'elle heure quand ça arrange monsieur qui ne veut absolument pas discuter avec toi (comme tu le dis il pense surement qu'il t'a tout dit). Et toi tu l'attends patiemment souffrant croyant qu'il va revenir. Ne crois tu pas qu'odilan que cela a assez durée?? ( sa crise n'excuse pas son comportement et ce qu'il te fais souffrir ce n'est plus de l'amour là)
Comme nous te l'avons dit il faut apprendre désormais a ne plus compter sur lui et a ne plus l'attendre.

Apparemment il évite la discutions tu devrais peut être en avoir une avec ta cousine n'y va pas seule. En ce qui le concerne dis lui soit par telephone ou autre puisqu'il ne veut pas discuter, que tu ne supportes pas la situation, qu'il ne te respecte pas et que tu ne veux plus le voir. Dis lui que désormais tu ne veux plus avoir a faire avec lui que s'il veut passer à la maison tu veux savoir quand pour ne pas être là quand il viendra. Menace le cela le fera peut être réagir.

Mais pour ça il faut que tu aies le courage de le faire et ne pas encore fuir et laisser faire. La situation ne s'arrangera pas toute seule et surtout la solution ne viendra pas de ton mari alors c'est a toi de le faire. Entoures toi des gens que tu aimes tes enfant pour te donner du courage .....mais agis!!!!!!

bisous ma belle
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mer 06 Aoû 2008, 14:55

Kikoo,

J'aimerai avoir quelques avis...
Voilà, j'ai eu enfin quelques nouvelles de sa part...
Il m'a certifié qu'il était dispo cette semaine.
or, là nous sommes déjà mercredi, et je n'ai toujours pas eu de confirmation... :(

Voilà ma question... Sachant qu'il y a eu auparavant un ptit bout de temps dans le silence... (confirmé mais quand même).
Dois-je lui demander... quand es ce qu'il compte enfin me voir depuis le temps? dans quelques jours cela fera déjà deux mois! :( :(
Ou dois je le laisser venir de lui même? (vu que c'est lui qui m'a proposé pour cette semaine).
Et vu que j'ai l'impression qu'il supporte très mal quand je demande (silence).

J'attends votre avis... évidemment c'est rien comme problème... :lol:
Mais cela fait tellement longtemps que j'attends de le revoir enfin seul... j'aimerai pas tout foutre en l'air... à cause de mon impatience! :lol: :(
Mais d'un autre côté j'ai peur qu'il croit que je l'ai oublié... si je ne lui envois rien.

Merci d'avance.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par odilan » Mer 06 Aoû 2008, 15:18

Il vient moins souvent qu'avant à la maison et pour cause, la pouilleuse a dit quelle allait "le detruire, m'éliminer" je ne lui trouve pas d'excuse il n'en a pas pour ça meme si elle, elle a su le manipuler pour le faire tomber dans son filet, les femmes sont toutes très malines pour ça. J'en ai parlé à des memebres de ma famille qui sont reter bouche bée tellement c'est gros et qui en meme temps ont honte qu'il se soit passé ç dans notre famille mais tout le monde est d'accord pour me dire que c'est un feupaill. Alors je suis con mais pas aive je uis prete à pardonner mais j'ai envie de me reveiller,ce soir mon fils a organisé un barbecue à la maison avec des copains à lui à nous j'ai bien l'intention pour une fois d'en profiter et après tout le monde dans la iscine, faire la fete un soir pour oublier uite à prezndre quelques verre mais je vais profiter de cette soirée mon mari, je vas attendre que ça lui passe dédolée je l'aime trop maisje vais esayer moi aussi de profiter de certains instnts comme ce soir.Parler à ma cousine c'est ne tete bruléequi a toujours eu ce qu'elle voulait pourri gatée par mama et qui se dit avoir été malheureuse c'est su alle n'a pas eu d'affection du coté deson père il était trop absorbé par son boulot, merci à vous toutes.
odilan
 

par acidia » Mer 06 Aoû 2008, 15:38

Malichka a écrit:Kikoo,

J'aimerai avoir quelques avis...
Voilà, j'ai eu enfin quelques nouvelles de sa part...
Il m'a certifié qu'il était dispo cette semaine.
or, là nous sommes déjà mercredi, et je n'ai toujours pas eu de confirmation... :(

Voilà ma question... Sachant qu'il y a eu auparavant un ptit bout de temps dans le silence... (confirmé mais quand même).
Dois-je lui demander... quand es ce qu'il compte enfin me voir depuis le temps? dans quelques jours cela fera déjà deux mois! :( :(
Ou dois je le laisser venir de lui même? (vu que c'est lui qui m'a proposé pour cette semaine).
Et vu que j'ai l'impression qu'il supporte très mal quand je demande (silence).

J'attends votre avis... évidemment c'est rien comme problème... :lol:
Mais cela fait tellement longtemps que j'attends de le revoir enfin seul... j'aimerai pas tout foutre en l'air... à cause de mon impatience! :lol: :(
Mais d'un autre côté j'ai peur qu'il croit que je l'ai oublié... si je ne lui envois rien.

Merci d'avance.

:calin:


Oh ma petit malich ma petite malich :D
Pourquoi pas couper un peu la poire en deux , quand ça balance d'un côté (un silence) et de l'autre (insister) autant faire quelque chose d'entre d'eux !
Bien sur si tu lui envoies un texto du genre " euh ben j'attends toujours :twisted: " . C'est pas génial pour encourager !
Moi je lui donnerai encore au moins cette chance, après bon faut quand pas pousser mémé dans les orties, si il compte te tenir au bout de la corde, par des espoirs de le voir , désolé d'être méchante mais il se croit où ce mec ? T'es pas à sa disposition pour les années à venir :non:
Je lui enverrai donc un petit message, entre encouragement et demande :roll: Pourquoi pas même lui proposer quelque chose " euh tu m'avais dit que tu serais libre, j'ai vu qu'il y avait tel manifestation, on pourrait y aller ?"
Je dis pas que c'est la meilleure des soluces, j'espère que cette fois tu le verras qu'il pourra ou qu'il ne trouvera pas une exuse (si ya possibilité d'en avoir une )

Je suis de tout coeur avec toi , respires bien à fond , ça va aller :calin:
Je vais bruler une bougie pour toi, qu'il se bouge un peu :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par vehuiah » Mer 06 Aoû 2008, 15:56

je rejoins acidia, tu peux toujours essayer s'il y a quelque chose une soirée ou autre tu lui envois genre ce soir il y a ça est ce que tu voudrais venir avec moi le voir ou sinon tu lui envois ce soir ou aujourd'hui je suis libre puisque tu m'avais dit que tu serais là ça te dit qu'on se voit. Voilà s'il fait encore le silencieux c'est qu'il ne faut pas chercher loin alors c'est un idiot :mrgreen:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par vehuiah » Mer 06 Aoû 2008, 16:01

odilan a écrit:Il vient moins souvent qu'avant à la maison et pour cause, la pouilleuse a dit quelle allait "le detruire, m'éliminer" je ne lui trouve pas d'excuse il n'en a pas pour ça meme si elle, elle a su le manipuler pour le faire tomber dans son filet, les femmes sont toutes très malines pour ça. J'en ai parlé à des memebres de ma famille qui sont reter bouche bée tellement c'est gros et qui en meme temps ont honte qu'il se soit passé ç dans notre famille mais tout le monde est d'accord pour me dire que c'est un feupaill. Alors je suis con mais pas aive je uis prete à pardonner mais j'ai envie de me reveiller,ce soir mon fils a organisé un barbecue à la maison avec des copains à lui à nous j'ai bien l'intention pour une fois d'en profiter et après tout le monde dans la iscine, faire la fete un soir pour oublier uite à prezndre quelques verre mais je vais profiter de cette soirée mon mari, je vas attendre que ça lui passe dédolée je l'aime trop maisje vais esayer moi aussi de profiter de certains instnts comme ce soir.Parler à ma cousine c'est ne tete bruléequi a toujours eu ce qu'elle voulait pourri gatée par mama et qui se dit avoir été malheureuse c'est su alle n'a pas eu d'affection du coté deson père il était trop absorbé par son boulot, merci à vous toutes.


Odilan, ta cousine est peut être une tête brulée mais c'est aussi une femme qui couche avec ton mari qui le cherche depuis un moment qui est arrivé à l'avoir et qui détruit votre mariage!!.
Après tu as raison d'en profiter ce qui est du reste tu es seule maitresse de tes actions.

bisous et courage
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Mer 06 Aoû 2008, 17:03

Merci d'être toujours présentes Veh et Acidia... :calin:
Je n'ai jamais vécu quelque chose de ce style c'est étrange... :shock: :roll: :lol:
Surtout qu'il est en vacances... ou alors il n'a pas fini... ce qu'il avait à finir la semaine dernière... :?:
Grand mystère...
Là, franchement... je n'ai pas trop envie de lui envoyer un message... je crains de me prendre un vent une fois de plus... :lol: et si c'était le cas... je ne supporterai pas. Et là, c'est sûre je risque de m'emporter avec. :lol: J'ai toujours été patiente mais là... il ne faut pas allé trop loin non plu... :roll: :roll:
Je vais attendre la fin de la semaine, et si samedi je n'ai toujours pas de réponse... je crois que je lui enverrai tout de même un message... du genre: "à ce train là, je crois qu'on aura plus de chance de se croiser quand je serai sur Paris! :mrgreen: :lol: "

Merci pour ton geste Acidia... :calin:
Je ne suis pas à plaindre mais c'est vrai... j'ai l'impression de devenir folle... :evil: trop c'est trop... :roll:

Bonne soirée.

:fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Mer 06 Aoû 2008, 17:16

Malich ma petite malich !
Y a pas à dire je suis à plaindre ou pas :evil: Tu es dans une situation difficile et douloureuse, la peine ça se mesure pas sur une échelle d'intensité !
Il y a toujours pire certes, il y a toujours mieux aussi mais de grâce ne dis pas que ce n'est rien puisque c'est TOI !!

Je comprends que tu es peur, de prendre encore un silence :roll: je te le souhaite pas vraiment pas ! Je pourrais te dire si c'est le cas c'est qu'un idiot et qu'il ne te mériterais pas mais toi comme moi tu sais que c'est pas ce que peut nous retenir dans le coeur ( à la limite ça fait plus mal même :evil: )

Pas mal l'idée du message, c'est trash moi j'aime bien mais c'est pas ce que tu veux réellement, tu dis ça là parce que ça t'agace, ça te rend chèvre (spéciale dédicace :mrgreen: )mais tu essaieras malgré tout encore quelque chose pour que ça bouge dans le "bon" sens
Courage ma petit Malich :calin:
Dernière édition par acidia le Mer 06 Aoû 2008, 17:24, édité 1 fois.
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Mer 06 Aoû 2008, 17:22

:lol: :lol: :lol:

Je ne crois pas que je serai capable de lui mettre un truc comme ça! :oops: :oops:
Surtout que c'est certainement pas de sa "faute" si on mets un temps fou à ce voir ces derniers temps. :roll: :roll:
Enfin, bon je lui enverrai un message quand je le sentirai... à moins qu'il m'en envois un avant. :mrgreen: :lol:

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Mer 06 Aoû 2008, 17:29

Je souhaiterais qu'il t'envoie un message, et puis avec une bonne nouvelle dedans ça serait pas du luxe :mrgreen:
J'ai eu un "loustic" dans ce genre, messages tout mimi et derrière du vent ( trois lapin qu'il m'a posé le vilain :fouet:) alors je peine à être très objective, je pense que si c'étais le même type de gars, il se serait lassé de lui même de son petit jeu à deux francs six sous !
J'espère de tout coeur, qu'il se bouge un peu pour toi, même si je peux comprendre qu'il ait une vie professionnelle assez chargée :roll:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Mer 06 Aoû 2008, 18:03

:calin: :fleurs: ;)

Trois lapin! :shock: :shock: Ouah, moi je crois que je n'aurai pas supporté! C'est abusé :?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Mer 06 Aoû 2008, 18:23

Alors oui c'est carrément abusé, mais disons que c'est une question d'habitude, qu'on devrait jamais prendre d'ailleurs :non:

J'ai été d'une patience extrême, je ne lui ai pas jetté quoique se soit à la tronche ! Il est parti comme il est venu, j'ai même pris la peine d'envoyer un dernier texto ! :zen:

Ce fut un de plus , un de plus :?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Mer 06 Aoû 2008, 18:32

... :shock: :?
Moi aussi j'ai tendance à être pareil... Je suis beaucoup trop gentille et patiente avec les hommes...
Heureusement qu'il ne m'a pas posé de lapin sinon ça serait la totale! :lol: En même temps nous sommes que des "amis" pour l'instant... :roll: Et moi... qui éprouve de plus en plus de "sentiments" pour lui... c'est pas simple cette attente... :(
Je me disais que c'était certainement à cause de cela... qu'il a annulé ces derniers fois, il s'est peut être rendu compte de cela. :?

J'espère qu'il va venir tout seul vers moi... car moi j'en ai un ra le bol total en ce moment de cette attente... :roll: :?
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Mer 06 Aoû 2008, 19:25

Allons voyons Malich, tu n'a pas avoir honte d'exprimer ce que tu ressens même envers lui, après si lui il assume pas, c'est quand même pas de ta faute !!!
Vaut mieux être honnête avec toi même, et avec ce que tu ressens, parce que tu le regretteras à la fin (au cas où la fin soit moins bien que prévu), ça te restera sur les bras, tel un poid sur l'estomac, et tu te diras encore " si je lui avais dit :idea: "

Je te dis pas de lui courrir après qu'avec des "je t'aime " à la Lara Fabian :mrgreen: , faut pas que ça soit prématuré non plus ! Sinon c'est sur il y a de quoi faire un sprint dans l'autre sens, mais pourquoi te cacher que tu aimes être avec lui, d'avoir des nouvelles de lui ! Je pense pas qu'il faut cacher des choses aussi simples, aussi belles et authentique (ça y est Acidia se la fait côté romantique, je suis pas dans la mouisse moi :mdr: )
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Mer 06 Aoû 2008, 20:13

:lol: :lol:

Je lui ai déjà "montré"... Comme quoi j'étais toujours super heureuse quand je recevais de ses nouvelles (par texto bien sûre :mrgreen: :oops: :lol: ) . Je lui ai même dis que je me faisais une joie de le revoir (après une non confirmation de RDV :? ).
Je n'ai pas honte... ce n'est pas ça... mais j'ai surtout peur que ça le mette mal à l'aise... :oops: :oops: :mrgreen:
Mais en même temps les dernières fois... (quand on était seul) à deux reprises... il a fait des sous entendu ... pour savoir si j'avais quelqu'un en ce moment... :oops: :oops: Mais ça, ça remonte déjà au mois de mai... :(
POur l'instant j'attends sagement de le revoir pour essayer enfin de lui dire tout ce que j'ai sur le :coeur: . (pas totalement tout, mais le mettre sur la voie... :mrgreen: ).
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Mer 06 Aoû 2008, 20:34

Je pense qu'il serait nécessaire d'avoir une bonne discussion avec lui parce qu'il y a trop de sous entendu pour que ça soit clair pour toi, pour lui peut être je parle au niveau de tes intentions mais la réciproque n'est pas là :evil:
Alors oui il serait intéressant de vous voir, mais ne passe pas à côté du moment non plus, pas la peine de se prendre la tête " hé dis moi que tu aimes, dis moi que je sens bon de la bouche " :mdr:
Il se peut qu'il se sent mal à l'aise ( hum le deuxième effet kiss cool peut être :lol: ), mais sans communication veritable et assez franche, ça ne peut pas aller de l'avant ! Il se dérobe si il veut mais pépère faudra bien un jour que tu te mettes à table :fouet:. A toi, de le voir comment tu peux aborder les choses avec lui, il y a surement des moments où il serait plus propice de lui parler de certaines choses que d'autre, comprendre quand il se braque et se défile de le laisser faire pour mieux y revenir plus tard ! C'est pas simple et surement que plein de gens nous diront ( mais qu'est ce que vous vous prenez le choux les filles c'est pas croyable, c'est soit tu me suis soit tu restes :twisted: ) mais si on fait tout ça, c'est pour être sur au fond de nous, qu'on aura tout fait et que si ça marche pas, ben on aura beaucoup moins à regretter
Bon alors il vient son message ? :D
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par odilan » Jeu 07 Aoû 2008, 09:16

Vehuiah pour ton petit mot mais si elle est arrivée à ses fins pourquoi je n'arriverai pas aux miennes ? C'est tout neuf tout beau tout rose et entre nous rien n'est cassé, j'arrive encore à l'attiré, dans l'histoire c'est elle qui veut me détruire et l'avoir que pour elle mais elle se fait bien "couyonner" si je peux dire. J'ai envie vous le savez de me battre pour le récupérer. Tout le temps de notre mariage il a été fidèle c'est son premier écart et je le pense sincèrement, là non plus ce n'est pour lui donner des excuses, ce soir quand il va venir je vais discuté avec lui il le faut. Hier soir j'ai passé une bonne soirée je nesais pas ce qui revient dans moi mai s je crois que la rage de me battre contre cette pouilleuse est là alors qant je n'avais plus aucun sentiments quelqu'il soit dans moi. je ne suis pas naive , je ne suis pas gentille, j'essaye de sauver mon mariage,, de récupérer mon mari mais il va falloir jouer de finesse et d'astuce.
odilan
 

par vehuiah » Jeu 07 Aoû 2008, 09:57

Odilan, tu nous demandais notre avis nos conseil on te l'a donné on ne te traite ni de gentille ni de naive on ne te juge pas. Tant mieux si tu as cette rage de le récupérer c'est que quelque chose t'a donné envie de te battre c'est tout ce qu'on demandait. En espérant que la discutions porte ses fruits .

courage
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Jeu 07 Aoû 2008, 10:34

Eh :nan: Acidia toujours pas de message... :cry:
J'ai "craqué"... je lui ai envoyé un message ce matin... :oops: :oops: J'en ai marre d'attendre...
Je lui ai mis que ça me ferait plaisir de le revoir depuis le temps... (blablabla) et j'espère qu'il est toujours libre... Et j'ai terminé: sinon je vais commencer par croire que tu m'évites. lol :lol:

Histoire de lui montrer que cette situation... me mets mal à l'aise et que je me pose des questions...
et que le fait de ne pas le voir pas assez souvent ça me rends... :roll: :?

Maintenant espérons qu'il va répondre dans les 24h ou 48h... il réponds toujours très tard.
Sinon, je ne sais pas comment je vais réagir si je n'ai rien en retour une fois de plus. :x :evil: :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par odilan » Jeu 07 Aoû 2008, 10:45

Cette rage de me battre elle est le resultat de la situation avec ma cousine, c'est elle qui a reveillé ça en moi. Vos conseils je les ais toujours lu et écouté mais c'est pas facile. Ce matin mon mari était seul on a bien parlé au téléphone, j'espère qu'il va bien passer ce soir parce que les choses changent tellement au dernier moment.
il va falloir ruser mais comment ?
odilan
 

par acidia » Jeu 07 Aoû 2008, 10:48

Ma piti' malich ! Tu n'a pas à t'en vouloir d'avoir craqué , l'attente je connais rien de pire :roll:

Ton message me parait bien, en plus avec un petite pointe d'humour, qui cache bien sur tes inquiètudes ...

Je sais les mooosieurs, ils ne répondent pas toujours dans le seconde comme on peut le faire, surement pour peser bien leurs mots, évitant ainsi peut être de dire trop de bitiz (oui je suis croyante en plus :mrgreen: )
Je suis bien mauvaise dans l'application des conseils que je peux donner, mais si j'avais la rage, je crois que j'irais à la confrontation, il n'est pas dit que tu dois le démolir :evil: mais tu as réellement besoin de réponses :roll:
SI tu lui demandais qu'il y a urgence crois tu qu'il ferait quelque chose ? ( urgence réelle ou non )
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Jeu 07 Aoû 2008, 11:57

Alors là je ne sais pas du tout comment il réagirait si je lui dirai que c'est urgent.
Il se demanderait pourquoi d'ailleurs. :lol: :lol:
Je vais attendre comme tout le temps... :roll: :roll: :lol: :evil:

Une de mes amies me dit qu'il doit avoir beaucoup de boulot en ce moment...
Mais bon... je veux bien une fois... mais là ça devient une habitude ce silence... ça prends pas 2 secondes pour envoyer un texto tout de même... :x
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Jeu 07 Aoû 2008, 12:13

Il est possible qu'il est du travail, je vais pas le mettre à la potence ce mooosieur parce que je le connais pas (pourtant hummm quand même :lol:)

Bien sûr qu'il demanderait pourquoi c'est urgent, mais c'est pour provoquer une situation de rencontre, c'est futile je sais mais franchement est ce que parfois on a le choix !!!! Euh qu'on me le prouve alors :twisted:

Franchement j'ai pas envie de te voir en décembre encore dans cette situation , c'est pour toi que je dis cela, j'espère au positif pour toi ! J'aimerais beaucoup plus (bon passes moi son num qu'on cause tous les deux :mrgreen: )
Si il ne réponds pas d'ici la fin de la semaine, il faudrait bien que tu fasses quelque chose :roll:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Jeu 07 Aoû 2008, 12:19

C'est clair, je n'espère pas être au même endroit avec au mois de décembre! :lol: :lol:
Espérons qu'il réponde avant la semaine prochaine...
Sinon, j'essayerai de lui faire passer le message... (que c'est urgent... il faut que je trouve pourquoi. :idea: :lol: ) ça me laisse tout de même plus de trois jours pour réfléchir. :mrgreen: :mrgreen:

Alalala, je suis toujours tombée sur des hommes bizarre... :x :lol: :lol:
Où alors... j'ai peut être tendance à le mettre dans le même panier.
C'est peut être pour ça que je supporte assez mal... cette attente va t en savoir... :idea: :roll: :roll:

Il faudrait que j'essaie de le faire sortir de mon esprit ne serais que quelques heures... ça me ferai un grand bien! :mrgreen: :mrgreen:

Merci en tout cas... pour tes messages Acidia! ;)

:calin: :fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Jeu 07 Aoû 2008, 12:45

Pour l'urgence je te préconise pas " faut qu'on parle" parce que même si on me disait ça , je crois que je changerais de pays vite fait :mrgreen:

Tu n'es pas la seule, j'aime à penser que les hommes ne sont pas bizarres mais différent (c'est subtil comme nuance mais bon je suis au max là :mrgreen:)

Les autres qui sont passés avant on laissé leurs traces et parfois elles sont profondes, et le retour à la "normale " a été dur, alors normal qu'on puisse angoissée que c'est la même chanson qui revient ! Puré encore un refrain :mrgreen:
Nous sommes fait d'angoisses, de peurs et de peu d'espoir sur le potentiel autre alors ce n'est pas toi ce n'est pas tant lui, c'est comme ça !
Lui aussi il a peut être ce genre d'angoisse, il a surement des blessures aussi, ne veut pas répéter un schéma trop vu et vécu à son gout !

Je vais réfléchir aussi, à un motif d'urgence, deux cerveaux valent mieux qu'un :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Jeu 07 Aoû 2008, 16:59

T'as peut être raison...
Mes dernières déceptions ont laissées quelques traces profondes...
Maintenant, je ne crois presque plus en l :coeur: :roll: :lol: :?
Je me méfie maintenant... j'ai peur de m'ouvrir de nouveau à quelqu'un réellement...
Donc, pourquoi pas... les hommes aussi ils souffrent des blessures passées... ce n'est pas toujours eux qui font souffrir... dès fois c'est l'inverse...

Si t'as une idée... n'hésite pas à m'en faire part. ;)

Bonne soirée.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Jeu 07 Aoû 2008, 19:31

Ce n'est peut être pas tant ne plus y croire mais surtout en avoir peur !
Comme un enfant quand on sait bruler une fois, ben on y retourne pas :D

Tu as raison de te méfier, je ne veux pas dire que cet homme est mauvais, je ne le connais pas mais je pense que ce qu'on a dans le coeur, ce qui fait que nous sommes nous est bien trop précieux pour le donner comme cela !
Avec le temps (encore celui là :twisted:), on peut s'ouvrir petit à petit mais en se préservant quand même :D

Bien sûr que des hommes ont des blessures, on a tendance à tous les mettre sans coeur, mais bon il y en a quelques uns qui en ont un (ils sont pas nombreux je l'admet :lol: )

Pour l'urgence, alors es ce qu'il y a un domaine où il est calé, et donc tu ne peux pas faire qu'autrement que de faire appel à lui pour t'aider ( exple; si il est calé en plomberie, dire que tu as une fuite à ton évier ou pour remplir des papiers genre administratif ou autres :idea: )
Je sais on frôle le ridicule mais si quelqu'un à une meilleure manière, on est preneuse :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par TheCat » Jeu 07 Aoû 2008, 19:53

acidia a écrit:Pour l'urgence je te préconise pas " faut qu'on parle" parce que même si on me disait ça , je crois que je changerais de pays vite fait :mrgreen:



merdouille, j'allais le faire ca.... en même temps, c'est vraiment ca donc pas le choix arfff

bizouille les filles et les garcons
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par acidia » Ven 08 Aoû 2008, 08:25

Ben je sais The Cat que c'est ça, mais bon il est déjà pas très engageant comme garçon, et puis est ce que ça fait pas trop " règlons nos comptes mon gars " :mrgreen: :idea:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par odilan » Ven 08 Aoû 2008, 10:56

Je sais vous allez me trouver nul mais c'est comme ça mon mari maisje pense quema façon n'est pas si mauvaise parcequ'en attendant c'est moi qui ai le dessus. Quand vous rencontrez qq c'est tout beau tout rose on se fait des calins des bisous on se tient par la main on veut faire plein de chose ensemble, bref on est amoureux; Hier j'ai pris ma doucghe avec mon mari, nous avons fait un super calin, nous avons comme d'hab parlé des choses de la maison reglé certaines choses, mon fils a diné et dormi avec lui, il doit revenir vers midi.En attendant la cousine qui veut tout gerer elle est cocue et ça pour moi c'est ne victoire du moins un début, ce matin je suis allée faire les magasins histoire de renouveller chaussures et vetements du style que mon mari aime classique mais sexy. Un copain d mon fils m a demandé si je connaissais la devise des trois petits singes je lui ai dit non mais je la trouve mignonne "rien voir, rien entendre, rien dire" je trouve ça bien. Mon parrain a croisé mon mari dans une grande surface rien ne transpir c'était vraiment l'attitude coucin cousne. La seule chose qui se passe c'est le soir sous la couette sinon rien alors attendons, je ne sas pas ce qui mefait etre aussi sage et ausssi calme mais au fond d moi il y a une rage de me battre et de le récupérer que je n'avais pas avant.Je me dis laisse faire ma fille il va s'en lasser, c'est le refrain de tout ceux qui savent, après à nous de reconstruire quelque chose ailleurs mais je suis toujours impliquée dans sa vie, l autre ne sert à rien si ce n'est qu'à la bagatelle et meme à 20 ans il toujours envie d'aller voir ailleur, tout mit bout à bout me font dire que, me font y croire et espérer. Je sais que vous n'aller paa aimer pas façon de faire mais c'est ma façon de me battre.
Merci en tout cas à vous toutes d'etre là et de votre soutien
odilan
 

par Aurore 77186 » Ven 08 Aoû 2008, 11:28

Etant de nature très compulsive je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider Odilan car avec moi la cousine elle aurai pris depuis longtemps un coup de poing dans la g*****, puis je me serais défouler sur mon mari...

Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par vehuiah » Ven 08 Aoû 2008, 11:36

Aurore 77186 a écrit:Etant de nature très compulsive je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider Odilan car avec moi la cousine elle aurai pris depuis longtemps un coup de poing dans la g*****, puis je me serais défouler sur mon mari...

Aurore


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je crois qu'on est pareil :mrgreen:


Odilan comme je te l'ai dit on n'est pas là pour te juger ni autre chose c'est toi seule qui est actrice de ta vie.

Courage a toi

Malichka s'il ne répond pas je sais que au vu de ce que tu ressens tu auras encore le coeur brisé mais je pense que s'il ne répond excuse ou pas c'est un imbécile et qu'il te mérites pas ma belle allé toi aussi plein de poutoux
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par odilan » Sam 09 Aoû 2008, 11:55

La vie suit son cours mais aujourd'hui c'est pas terrible mon fils vient de partir pour 15 jours en vacances et je me retrouve toute seule à la maison c'est horrible. Ce matin mon mari est passé pour etre là au moment du départ de mon fils il a bu un café n'était pas dans de très bonnes dispositions pour parler il a un lombago qui lui fait horriblement mal. Il a quand meme été au hangar avec mon gendre mais la saloperie de cousine est arrivée 1/4 d'heure après mon gendre qui n'est pas au courant et il est parti elle le stresse trop.
odilan
 

par Cha » Sam 09 Aoû 2008, 14:53

courage Odilan
... que ta vie soit meilleure sous peu, c'est tout ce que je te souhaite ...
courage Odilan
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par odilan » Sam 09 Aoû 2008, 15:13

Merci Cha c'est c que je souhaite aussi au plus profond de mon coeur mé est ceque le souhait et la réalité ne feront qu'1 en attendant j'ai très mal.
odilan
 

par Cha » Sam 09 Aoû 2008, 16:47

Chère Odilan,

La grande question est posée ... et ni toi ni moi ne pouvons malheureusement y répondre ...
Nous t'avons toutes et tous expliciter quel était notre avis
Mais comme tu le sais, seule ta décision compte, seuls tes sentiments sont maîtres, seule toi est actrice de ta vie
Tu sembles adopter une certaine ligne de conduite, que je respecte infiniment ...
Mais seule toi peux assumer ce choix honorable
Désormais, mes pensées s'envolent vers toi car, et j'en suis désolée, je ne peux faire plus :?

Prends soin de toi
Gros bisous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 585
Inscription: Sam 24 Mar 2007, 16:48
Localisation: Belgique

par odilan » Sam 09 Aoû 2008, 17:15

Merci de ton soutien la ligne de conduite comme tu dis que je tiens c'est quelque chose qui m'est soufflé de l'interieur et qui me dit que si je veux refaire autre chose avec mo mari c'est ce que je dois faire je ne peux pas l'expliquer. Merci à toi du fond du coeur.
odilan
 

par odilan » Dim 10 Aoû 2008, 10:38

Avec ma salopeie de cousine le week end je ne vois pas beaucoup mon mari et puis pour avoir la paix il joue avec son portable, il l'éteind surement quand elle est là et le remet en route quand il peut lire ses messages, je n sis pas à quoi ils jouent mais jamais je ne me suis permises d ragrader sdans son portable ou lui de fouiller ans mon sac à main, il y avait et il y a toujhours beaucoup de respect entre nous. Jeudi elle a mangé avec mon mari et mon fils au mac do ele est dans un telle état que mon mari lui a dit devant mon fils "la crasse toi ça ne te fais pas peur, tu es une vrai crassouille" et ça l'a fait rire ! Mon fils n'a rien trouvé de suspect elle vient pour manger avec eux point.
odilan
 

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités