Vers le contenu
par Malichka » Dim 06 Juil 2008, 15:23
par insoumise » Dim 06 Juil 2008, 15:44
par Malichka » Dim 06 Juil 2008, 15:47
par acidia » Dim 06 Juil 2008, 16:33
par Malichka » Dim 06 Juil 2008, 16:52
par acidia » Dim 06 Juil 2008, 19:49
par Trist'An » Lun 07 Juil 2008, 02:02
par vehuiah » Lun 07 Juil 2008, 06:01
par odilan » Lun 07 Juil 2008, 09:00
par vehuiah » Lun 07 Juil 2008, 09:29
par Malichka » Lun 07 Juil 2008, 11:29
par odilan » Lun 07 Juil 2008, 11:42
par vehuiah » Lun 07 Juil 2008, 12:15
par odilan » Lun 07 Juil 2008, 17:16
par vehuiah » Lun 07 Juil 2008, 18:37
par odilan » Mar 08 Juil 2008, 09:23
par vehuiah » Mar 08 Juil 2008, 12:22
par odilan » Mar 08 Juil 2008, 12:45
par manouche » Mer 09 Juil 2008, 06:56
par vehuiah » Mer 09 Juil 2008, 07:36
odilan a écrit:Si j'ai confiance en lui mais avant je savais tout ce qu'il faisait dans les moindre détails, aujourd'hui j'en sais moins et c'est ça qui me stresse, le psy dit que c'est parce qu'il échappe à mon controle je dirais oui et non c'est juste que savoir tout le temps ou il est et ce qu'il fait me rassurait il me le dit avant ou après suivant comment on se voit.Ma cousine je n'ai jamais pu la voir, elle a 20 ans, est fainéante, elne ait rien faire veut trouver un traail mais n'en cherche pas. Ses parents lui ont donné un budget et elle doit se débrouiller avec. Ce qui me stresse c'est qu'elle est seule donc elle scotche mon mari, non je ne craint pas qu'il se psse qq chose entre eux c'est juste qu'elle passe du temps avec quand elle s'occupe des boxes ou des chevaux alors que moi je voudrais qu'il soit tout le temps avec moi, mais à l'heure actuelle c n'es pas possible. Quand je suis aussi avec mon mari et qu'elle est là elle essai de venir vers moi par des paroles ou des attitudes mais je la rejeté mon mari m'a dit "pourquoi tu es comme ça elle ne t'a rien fait" mais ça a toujours été avant j'arrivais à faire un minimum d'efforts par politesse mais aujourd'hui je n'en ai plus la fore et les choses sortent comme elles sont il n'y a plus à se forcer pour être polie.
manouche a écrit:Bonjour, je viens souvent vous lire mais ne sais pas toujours quoi répondre...Il y a tant de choses qui font écho en moi que j'ai peur de ne pas être objective. Les problèmes de boulot, d'orientation pro, les hommes "silencieux" , les portes qui s'entre ouvrent sans complètement s'ouvrir: je connais! J'ai une amie qui dit que l'on a tout ce que l'on veut avec patience et persévérance moi j'ajoute un bémol en disant que les limites de l'attente sont l'amour de soi et la souffrance! Malheureusement je constate que j'ai tenu plus par orgueil (ou parceque je suis tétue?)que par réel désir. Au regard de ma vie actuelle je me dis que j'ai vécu des périodes sombres par manque d'amour de MOI MEME tout simplement. Ok c'est un peu facile à dire mais je le promets c'est si vrai que j'en suis déçue. Que de doutes, de larmes non utiles!Il y a bien des choses que je ne refairais pas que je me suis moi même fais du mal et ça n'a servi à rien! Malichka j'imagine bien tes discussions avec tes amies, les calculs de temps, le "décorticage"de chaque mot ou geste. J'ai une copine qui vit la même situation. Elle lui trouve mille excuses, donne pour deux etc...Est ce ça aimer et être aimée? A quel moment faut il cesser? Je ne pense pas mais je sais aussi ce que c'est que de ne pas vouloir l'entendre.Bref avant d'écrire un roman...Je voulais juste dire que quelque soit la situation nous en sommes acteurs et PAS victimes, à chacun de savoir jusqu'où il peut aller, à chacun d'évaluer l'intérét de de ce vécu...Je pense que ce positionnement peut aider à moins souffrir car ça rejoint la pensée positive à force et ça aide à faire tourner la roue. J'ai mis des années à le comprendre! Et même face à des situations où on se dit qu'on n'y peut rien en analysant tout on se rend compte que l'on y peut quelque chose même si sur l'instant c'est douloureux. Je n'ai que 32 ans ou j'ai déjà 32 ans au regard de tant d'années à me "planter" là c'est différent car je ne veux plus souffrir car je veux sourire même si je ne vis et n'ai pas ce qui me serait nécessaire pour cela réellement. Ce positionnement a fait tourner la roue même si ça m'a valu de faire des choix douloureux et beaucoup de larmes par moment. On a qu'une vie autant ne pas la subir,non? Bises
par odilan » Mer 09 Juil 2008, 12:38
par LILOUE29 » Jeu 10 Juil 2008, 12:33
par vehuiah » Jeu 10 Juil 2008, 12:38
par LILOUE29 » Jeu 10 Juil 2008, 14:24
par Trist'An » Ven 11 Juil 2008, 05:21
Malichka a écrit:Merci pour ton message Tristan. J'espère que je fais partie de la troisième catégorie! Enfin, pour l'instant... je vais essayer de m'aérer un peu l'esprit! Histoire d'arrêter de penser à lui 24h/24! Car la plupart du temps... quand on sort une personne de son esprit elle réapparaît! Enfin je crois... Mais j'ai déjà fait cette expérience ça marche! Je vais penser un peu à moi...Tiens... je ne voulais pas... vous donnez cette nouvelle... car je n'étais pas sûre à 100%... Mais ça y est j'ai décroché un contrat! C'est un petit cdd de deux mois... mais c'est mieux que rien pour commencer! Cette bonne nouvelle... je ne lui annoncerai même pas... pourtant j'aimerai... mais je n'ai plus la force d'encaisser encore un silence! Mais si je sais qu'il se faisait toujours... du "soucis" pour moi dans le milieu pro. Sinon, Tristan... je suis du même avis que Veh...Si tu sens que ça ne va pas... et que tu as besoin de te ressourcer... prendre un peu de recule... voir des personnes que tu aimes... POurquoi ne pas le faire si c'est faisable! Bon courage.
par manouche » Ven 11 Juil 2008, 07:19
par odilan » Ven 11 Juil 2008, 17:56
par idyle » Sam 12 Juil 2008, 21:02
par idyle » Sam 12 Juil 2008, 21:12
odilan a écrit:Il y a des passages comme ça ou ça va mal ça fait trois jours que je ne suis pas bien je passe mes journées au lit à attendre que le temps passe que mon mari appellle ou telephone. Je n'ai plus de forces je me force à manger mais mon moral est au plus bas. Je n'arrive plus à gerer mon stresse et mon angoisse. Je ne savais pas ue l on pouvait devenir comme ça par amur je me bats tous les jours mais à force je suis épuisée. Mon mai m'a encore dit ce midi "pour l'instant c'est comme ça demain je ne sais pas" il part dimanche pour 1 semine en rando éqestre a 3 copains j'en suis malde. J'en peu plus je voudrais crier mon mal etre mais je n'en ai meme plus la force. Mrci à vous tous pour votre aide et votre soutien sur ce forum.
par acidia » Sam 12 Juil 2008, 21:12
par vehuiah » Lun 14 Juil 2008, 05:45
manouche a écrit:Coucou! Bon ce n'est pas vraiment un problème à moins que je puisse mettre ça sur le dos de la psychologie féminine ou la génétique?lol!Voilà c'est un peu problème à bord...à bord de mon coeur. Et j'ai honte de moi même car en général je suis plutôt intelligente en matière d'amour mais là je patine comme une gamine Biensur j'en ai parlé autour de moi et BIENSUR on m'a confirmé que j'avais de la chance et que j'étais une idiote et BIENSUR j'en ai conscience mais n'arrive pas à redresser la barre! J'ai un chéri qui assure comme on dit, il est présent, constant, nous vivons plein de jolies choses ensemble depuis 3 mois. Je ne pensais pas pouvoir un jour rencontrer un homme si proche de celui dont je révais...Alors j'ai peur! J'ai peur que la vie ne fasse que me montrer qu'un homme ainsi existe et me le retire. J'ai peur! Alors quoi qu'il fasse ou dise ce n'est jamais assez pour me rassurer sur l'importance que j'ai et ce qu'il attend de notre histoire. Et pourtant paradoxalement je sais que je compte et on en a parlé. Mais depuis 15 jours je pioche tout ce qui peut me montrer qu'il vie notre histoire sans réel engagement à long terme. Et c'est normal au bout de 3 mois et après deux échecs douloureux. Pourquoi ça entre dans ma tête et pas dans mon coeur? Je ne peux rien lui dire car il fait tout bien et même plus!C'est MOA et MOI! Du coup un rien me froisse et je dois souvent me mordre la langue pour ne pas lui envoyer des petites piques inutiles et stériles. Je sais qu'il est prudent et que je devrais le rassurer mais je n'y arrive plus tant je suis moi même fragile. Je profite de NOUS promis! Je trimballe mon sac et je vis chaque instant avec lui. Est ce possible pour un homme divorcé de dire "t'inquiètes pas, n'ais pas peur, je t'aime et tu venir plus près de moi car on va se marier et avoir des quintuplés, pas tout de suite car c'est trop tôt mais bientôt sois patiente!"MDR! Ok, je sais c'est pas possible...Il faut que je me rassure et me calme sinon je vais le perdre bref obtenir l'inverse. C'est dur, si dur quand on débute une relation avec quelqu'un qui compte vraiment et que les 2 ont soufferts avant. Bon ce roman juste pour dire que j'ai peur et que j'ai honte...Désolée pour la longueur. Bises
par vehuiah » Lun 14 Juil 2008, 06:05
idyle a écrit:c tres dur pour moi,de parlè de moi,de ma vie.mais je vie actuèlements des moments tres douloureux,l homme ke j aime et père de mes enfants et partie.ons l a dècidè un peut tous lè deux,sur un coup de sang.cela fait 2mois et je le suporte pas.ons nètè tres amoureux,bien ke l ons ce disputèe souvant,nous avions des caractère tres fort tout lè2,je lui en veut beaucoup,car j ai faitbeaucoup pourlui en 11ans,normal!me dirè vous?nos enfants en souffre,et son perpètuèlement entre nous.cela me rend tres malheureuse,et je ne voit pa d issu,je l aime tres fort pourtant,ma colère veux lui montrè le contraire,ons s èvite,ne ce parle pas au tèlèphone.je comprend pa..pourtan le jour de notre sèparation il me disai encore k il m aimè!aidè moi a comprendre.merci de m èclairè biz
par nadine2107 » Lun 14 Juil 2008, 09:56
par minette63 » Mer 16 Juil 2008, 12:26
par odilan » Mer 16 Juil 2008, 15:17
par vehuiah » Mer 16 Juil 2008, 16:06
par agualoca » Mer 16 Juil 2008, 17:57
par odilan » Mer 16 Juil 2008, 18:47
par odilan » Jeu 17 Juil 2008, 10:00
par vehuiah » Jeu 17 Juil 2008, 11:16
odilan a écrit:Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Ce matin c'est mon mari qui est venu me réveiller, des reveils comme ça j'en veux bien tous les jours, il était avec son chien, a pris son café m'a dit ce qu'il avait fait hier soir et parlé de son équi rando sans que je lui demande quoi que ce soit alors que quand c'est moi qui demand il se braque. Je i avait préparé pleinde choses pur les courbatures et les douleurs au cas ou et des produits de toilettes "mini" il a tout emmené il était content. Ca donne un coup de fouet pour la matinée. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas quand c'est dans ce sens là tant mieux.Merci à vous d'etre là ça fait vraiment du bien.
par odilan » Jeu 17 Juil 2008, 14:31
par odilan » Sam 19 Juil 2008, 12:27
par odilan » Dim 20 Juil 2008, 10:12
par insoumise » Dim 20 Juil 2008, 11:28
par odilan » Dim 20 Juil 2008, 15:05
par menadel » Dim 20 Juil 2008, 17:23
par nadine2107 » Lun 21 Juil 2008, 13:00
par odilan » Lun 21 Juil 2008, 14:06
par vehuiah » Lun 21 Juil 2008, 15:25
par nadine2107 » Lun 21 Juil 2008, 16:13
par odilan » Lun 21 Juil 2008, 16:42