LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par insoumise » Mer 18 Juin 2008, 10:43

sylvie, bravo; tu as suivi les conseils de ton amie et tu vas mieux, oui la musique fait du bien. de toute maniere lorsque cela ne va pas il ne faut faire que ce qui nous apporte un bien etre. Ipod bravo thomas dutronc super.... pour moi c est francis cabrel et bien sur olivia ruiz; mes origines. bises. courage insoumise; moi aussi les membres mon beaucoup aides.insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par patsyd » Mer 18 Juin 2008, 11:26

Alors Milou!! Ya personne près de toi pour t'aider?? Ne le fais pas toute seule, tu vas y laisser trop d'énergie... :non:
Courage ma grande, les changements approchent !! :fleurs:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par odilan » Mer 18 Juin 2008, 12:15

Merci Insoumise pour ta gentillesse. Mon mari prend pour l'instant une semaine en juillet et il va réaliser son reve faire une équi-rando avec trois autres cabvaliers de l'association ou il fait du cheval.
ils vont faire 250 kms à cheval jusqu'au point de rassemblement. Si tu lis mes autres posts tu verras que c'est un vrai passionné de cheval. Malheureusement c'est une passion que je ne pouvais jusquye là pas partager avec lui je suis allergique. Depuis peu le médecin m'a donné un nouveau médaicament qui me permets d'etre avec lui quand il s'occupe de ses chevaux mais je ne sais pas monter à cheval et je crois que pour son équi rando ils veulent
etre entre garçons. C'est vrai que la situation n'est pas facile il me ma,nque tout le temps.
Merci à toi pour ton soutien.
odilan
 

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 12:45

Allez zou je m'allonge moi aussi !

Depuis plusieurs mois j'ai pour projet d'adopter un ti toutou. Et depuis plusieurs jours je suis en recherches actives pour trouver le toutou de mes rêves.

J'ai contacté les éleveurs de bulldog anglais près de ma région. Les prix sont exorbitants (jusqu'à 2000€) mais je comprends que les frais de véto soient aussi remboursés !

J'ai donc essayé de faire des propositions, pour que le prix baisse. Histoire de leur faire un beau site, ou de le modifier et tout ... Bon la proposition est culotée certes ! Mais je me dis qu'on n'a rien sans rien !

Résultats, un m'a envoyé boulé direct (mais pas grave c'est un homme qui a pas de cerveau), et les autres m'ont toutes dit qu'elles préfèraient avoir leur argent ! :shock: Hallucinant ! Même pas une petite baisse de 10€, c'est l'argent d'abord !

Oké, je comprends pour les remboursements du véto, pour le temps passé, pour tous les soins donnés ... mais c'est l'argent avant tout. En gros ils veulent le beurre et l'argent du beurre ...

Bref ça va pas ... :pleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par violine » Jeu 19 Juin 2008, 12:50

si tu veux je peu me renseigner sur le net
et dire que ma cousine en a eu un et faute de pas savoir s 'en occuper elle la rendu à l'éleveur
essaye d être patiente peu être que tu trouveras la boule de poils qui remplira ton coeur de joie à prix modique
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 12:56

Ne laches pas l'affaire pour autant, tu es peut être aussi tomber sur des éléveurs qui "font" des chiots pour gagner de l'argent, c'est écoeurant mais ça existe !

Parce que même avec les frais de véto et tout, je trouve qu'ils ne sont pas très humains non plus ! Comme si leur quotidien dépendant d'une petite baisse pour une fille qui en plus, à vraiment d'avoir un chien et de qui plus est à la tête sur les épaules , désolé mais je cautionne pas vraiment :nsorry:

Courage, tu auras ce que tu cherches, il doit t'attendre quelque part bien sagement :calin:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 13:01

violine a écrit:si tu veux je peu me renseigner sur le net
et dire que ma cousine en a eu un et faute de pas savoir s 'en occuper elle la rendu à l'éleveur
essaye d être patiente peu être que tu trouveras la boule de poils qui remplira ton coeur de joie à prix modique


C'est tout gentil de ta part violine ! Je suis touchée !

Le prix à la rigueur tant que ça dépasse pas une somme raisonnable, je suis pas contre. Mais 2000€ pour moi c'est vraiment trop cher !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 13:04

acidia a écrit:Ne laches pas l'affaire pour autant, tu es peut être aussi tomber sur des éléveurs qui "font" des chiots pour gagner de l'argent, c'est écoeurant mais ça existe !

Parce que même avec les frais de véto et tout, je trouve qu'ils ne sont pas très humains non plus ! Comme si leur quotidien dépendant d'une petite baisse pour une fille qui en plus, à vraiment d'avoir un chien et de qui plus est à la tête sur les épaules , désolé mais je cautionne pas vraiment :nsorry:

Courage, tu auras ce que tu cherches, il doit t'attendre quelque part bien sagement :calin:


Merci acidia je suis touchée ! :oursmimi:
Apparemment pour le moment je suis tombée sur un mec frappé. Il me disait que son chien était pas un pure race, mais qu'il en garantissait la race. Euh ... :idea: ... je ne dois pas avoir la même façon de voir les choses que lui. Ca doit être un descendant de Magritte.
Image

Au départ je ne savais pas du tout combien ça coûtait. Quand j'ai lu 2000€ j'ai failli me casser la bobine de mon fauteuil ... Je pensais qu'il y avait eu une faute de frappe :lol: !

Et sinon je suis tombée sur des arnaques. Je vis au ***** les animaux seront transportés par avions. Pas problème. euh ... :arrow:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 13:09

Ben je suis aussi perplexe que toi, car je m'y connais pas bien en toutou mais quand même il est pas clair le type :roll:

Donc si il est pas pur race mais qu'il en assure la race, c'est quoi alors comme chien :idea:

2000 euros euh je serais tombée aussi je crois, je m'y connais pas vraiment mais ma mère a pris un Yorshire avec certificat de race (j'aime pas ces termes :? ) pour 600 euros et elle avait aussi pris un Fox Terrier ( puré que c'est mignon ) à 800 euros
Alors peut être que la race que tu demandes vaut plus chère :idea:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 13:35

vi ils disent c'est pour les frais de véto et aussi parce que les portées sont rares et pénibles. Si j'ai compris la maman peut écraser sa portée sous son poids, ce qui impose une surveillance maxi. Sans compter que l'accouchement doit se faire par césarienne la majeure partie du temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 13:41

Ah oui en effet, si cela est vrai, je comprends que cela puisse être dur d'avoir de ces chiens là !

Mais es ce que les tarifs ne varient pas quand même un peu ? Parce que même en sachant cela 2000 euros euh j'en reste encore bouche bée :?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 13:44

si j'ai une personne qui accepte de baisser jusqu'à 1000€ pas plus. Mais pareil, je n'ai pas cette somme...

Je pense de plus en plus à me tourner vers la SPA. Les tarifs sont à 150€... Il y a pas photo !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 13:49

Oui même 1000 euros c'est une somme surtout pas les temps qui courrent,
je sais que tu aimerais surement les avoir, et que cela te chagrinne que ça soit l'argent qui te bloque puisque l'amour pour ce chien est déjà là mais pourquoi pas aller déjà rien que voir oui à la SPA,
juste comme ça, je veux pas dire en faire la sortie du dimanche :mrgreen:
mais voir les chiens qu'ils ont et peut être tu sortiras de là bas avec une boule de poil que tu appeleras d'emblée "mon titi !!" :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 13:52

il a déjà son nom. J'ai déjà tout prévu dans ma tête.
Je lui donnerais tout plein d'amour !
L'argent me bloque, mais peut-être parce que ce n'est pas le moment que j'adopte. On dit que rien n'arrive par hasard, alors j'essaie de prendre ça avec philosophie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 13:56

bonjour kinthia,
Ma belle-soeur s'occupe bénévolement de chiens à la SPA , je vais lui en parler... Elle, elle a trouvé un beau chien à la SPA, il y a des années : un akita..
Si il y en a un de bulldog anglais, elle me le dira :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 14:00

merci agualoca !! :D un ti chiot je préfèrerais :oops: comme j'ai déjà des habitants animaux chez moi !
mais si j'ai bien compris les chiots bulldog anglais sont rares à la SPA :cry:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miloue » Jeu 19 Juin 2008, 17:36

ma belle , jpx pas faire gd chose, mais jt'envoie des bonnes ondes pour que tu trouves un magnifique chien!!

tu px essayer d'appliquer Le Secret pour ca!!! Imagine toi l'avoir deja, jouer avec, e nourir, le cajoler... Et tu sens vraiment en toi tout le bonheur et la joie que cela te procure,vraiment comme si c'etait fait!!!comme si c'etait vrai!!

et il est fort probable que cela le devienne alors rapidement!!!!
si tu y crois dur comme fer, ca va aller, crois moi!!!

mille bizoux
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par violine » Jeu 19 Juin 2008, 17:42

sur paris à donner ;°)

-http://paris.kijiji.fr/f-Animaux-et-leurs-accessoires-W0QQCatIdZ247QQKeywordZbulldogQ20anglaisQQPageZ3
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 18:26

violine a écrit:sur paris à donner ;°)

-http://paris.kijiji.fr/f-Animaux-et-leurs-accessoires-W0QQCatIdZ247QQKeywordZbulldogQ20anglaisQQPageZ3


merci violine !
Ils me disent que l'annonce n'existe plus :cry:
J'en ai trouvé un qui faisait don de sa petite chiotte ! :lol: Euh comment on dit le féminin de chiot ?
J'ai envoyé un mail et pas de réponse ... Généralement ce sont des arnaques !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 19 Juin 2008, 18:27

Miloue a écrit:ma belle , jpx pas faire gd chose, mais jt'envoie des bonnes ondes pour que tu trouves un magnifique chien!!

tu px essayer d'appliquer Le Secret pour ca!!! Imagine toi l'avoir deja, jouer avec, e nourir, le cajoler... Et tu sens vraiment en toi tout le bonheur et la joie que cela te procure,vraiment comme si c'etait fait!!!comme si c'etait vrai!!

et il est fort probable que cela le devienne alors rapidement!!!!
si tu y crois dur comme fer, ca va aller, crois moi!!!

mille bizoux


coucou ma miloue !

Comment vas-tu ? Et choumy ? Pas de nouvelle ? C'est mauvais signe ?

Merci pour ton aide ! je suis tellement désespérée que je vais essayer !

:fullamour:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 18:35

Kinthia , j'ai trouvé une annonce pour un male bulldog anglais
Peut être tu l'a vue je sais pas mais le prix est nettement inférieur à 2000 euros :?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par violine » Jeu 19 Juin 2008, 18:45

ben non moi j ai acheté un chat et un carlin comme ça
il faut bien regarder ;°)
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 18:49

AH mais j'ai jamais dit non plus que c'était l'affaire du siècle,
je dis juste que j'ai trouvé quelques choses , après il faut vérifier c'est indéniable :wink:
Je veux juste rendre service c'est tout :oops:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par violine » Jeu 19 Juin 2008, 18:56

désolé je n'en avais pas sur toi mal entendu ;°) :calin:
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 18:58

Ben c'est moi qui est désolé alors :oops:
Punaise j'ai honte :oops:

:calin: :fleurs:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par violine » Jeu 19 Juin 2008, 19:04

pas grave lol :grimaces: :grimaces:
au plaisir d 'échanger
:wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Jeu 19 Juin 2008, 10:31

par acidia » Jeu 19 Juin 2008, 19:25

j'aurais pas dit mieux :zarbi: :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Miloue » Jeu 19 Juin 2008, 22:27

Kinthia a écrit:
Miloue a écrit:ma belle , jpx pas faire gd chose, mais jt'envoie des bonnes ondes pour que tu trouves un magnifique chien!!

tu px essayer d'appliquer Le Secret pour ca!!! Imagine toi l'avoir deja, jouer avec, e nourir, le cajoler... Et tu sens vraiment en toi tout le bonheur et la joie que cela te procure,vraiment comme si c'etait fait!!!comme si c'etait vrai!!

et il est fort probable que cela le devienne alors rapidement!!!!
si tu y crois dur comme fer, ca va aller, crois moi!!!

mille bizoux


coucou ma miloue !

Comment vas-tu ? Et choumy ? Pas de nouvelle ? C'est mauvais signe ?

Merci pour ton aide ! je suis tellement désespérée que je vais essayer !

:fullamour:



oui ma belle... L'essyer, c'est l'adopter!!! je peux te promettre sque ça marche!!! j'en suis la preuve vivante!!!

Chouby... Ben ca va un peu mieux... Elle a moins mal, la douleur s'sdt recentré sur un seul endroit... Elle est allée voir un Homéo Acumponcteur ostéo aujourd'hui (il fait les trois!) et ca lui a fait aussi du ien...
J'espère que ca mieux aller vite!! mais merci infiniment pr elle!!!elle a été très touchée e ton geste!
bizoux, bon we!! je repoars demain tot !
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par agualoca » Ven 20 Juin 2008, 21:05

Kinthia,

Voici une adresse de forum où tu devras te présenter et t'inscrire et mettre une annonce pour ton bulldog, donné par ma belle-soeur : -http://rescue.forumactif.com/

Voilà... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par TheCat » Ven 20 Juin 2008, 21:23

agualoca a écrit:Kinthia,

Voici une adresse de forum où tu devras te présenter et t'inscrire et mettre une annonce pour ton bulldog, donné par ma belle-soeur : -http://rescue.forumactif.com/

Voilà... :wink:


je connais ce forum :roll: , tu peux tenter kinthia, il y a des gens tres sympas qui prennent reelement à coeur le sort de ces tites betes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par odilan » Sam 21 Juin 2008, 18:03

Bonsoir,
Aujourd'hui c'est l'été il fait beau, il y a tout pour etre heureux, je suis folle amoureuse de mon mi, il me manque, j'ai mal mais je ne peux pas expliquer, j'ai hte qu'il revienne. Demain nous passons la journée ensemble mais je suis tout le temps tressé les enfants sont grands ils sont aussi malheureux mais ils vivent ils profitent de la vie, moi je n'y arrive pas. Je suis comme une imbécile je l'attend, je sais qu'il le sait, il ne va pasncore bien, il a encore des idées noires, le psy dit qu'il faut etre patiente il me demande meme porquoi je suis si pressée, cela fait quand meme 5 mois1/2. C'est dur à vivre au quotidien. Lui dit que c'est son travail qui le fait tenir, moi je n'arrive meme plus à bosser.
odilan
 

par Malichka » Dim 22 Juin 2008, 10:48

ça fait un ptit bout de temps que je me suis pas posée sur le Divan... :lol:
J'aurai aimé ne pas revenir ici... :roll: :roll:

Mais je me pose beaucoup trop de question en ce moment... en :coeur: .

Cela concerne l'ami dont je vous ai déjà parlé... et que "malheureusement" je commence à éprouver de plus en plus de sentiments pour lui... et ça me gène.
Un jour, j'ai mis un message sur msn: lui disant en gros... que a présence et son soutien m'étaient précieuse... (je n'ai pas mis son nom... mais il se doutais bien que c'était pour lui). :oops:

Le dernière fois qu'on s'est vu c'était le week end dernier... à la fin du soirée... nous n'étions pas seul... donc je n'ai pas réellement pu lui parler comme je le désirai... :( :roll: :roll:
Malgré tout mes efforts ce soir là, je me suis senti très mal à l'aise... face à lui... je ne sais pas si c'était idem pour lui... mais ses regards... évitaient un peu les miens... comme si il était gêné de me regarder dans les yeux.
Toujours aussi gentil, présent...
Il m'a dit à la semaine prochaine.

Je me suis dis j'espère... car en ce moment... il annule... (deux fois de suite). Mais les causes étaient réel trop de boulot... il devait repartir pour bosser.

Et puis la semaine passe, je lui envoie un message milieu de semaine... il l'a lu mais ne m'a pas répondu.
Hier je lui demande si c'est toujours ok... il ne m'a rien répondu également. :roll: :roll: :(

Je ne pense pas avoir fait de gaffe...
cela me pèse en ce moment... et ça me mets mal à l'aise...
J'ai l'impression qu'il a peur qu'on se retrouve ensemble face à face... alors que le mois dernier... cela n'avait pas l'air de le gêner. :mrgreen: :lol:

Je ne sais pas ce que vous en pensez... :idea: Mais je suis un peu perdu.

La semaine qui vient je suis censé allé sur Paris pour un entretien...
Il se produit sur scène... mais là encore une fois... j'hésite à allé le voir si j'en ai l'occasion.

Je ne sais pas pourquoi je recule comme ça... alors que j'éprouve toujours la même chose pour lui...

lui apparemment (si je me fais pas de film) c'est pareil. :roll: :lol: :oops:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Dim 22 Juin 2008, 11:02

Ma petite Malichka,
Dieu sait que je ne suis pas une référence sentimentalement :roll: mais je n'ai qu'un conseil à te donner: avoue lui tes sentiments!

Facile à dire me diras-tu mais sache que moi je suis une grande timide! Et pourtant j'ai pris sur moi pour avouer mes sentiments... Bon personnellement ça n'a pas marché car si le mr était très attiré par moi :twisted: et me serrai très fort contre lui il a eu peur et a fuit... :evil: Mais au moins j'ai été fixée!

Rien de pire que de vivre en se disant "Et si j'avais essayé?"
Lance toi, tu n'as rien à perdre et tout à gagner: l'homme de ta vie qui te rendra HEUREUSE! :drague: :danser: :baisersauvage: :mariage: :enceinte: :oursmimi: Et ça tu le mérites ma belle!
:calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Dim 22 Juin 2008, 11:09

:oops: :oops:

J'ai toujours eu du mal... à me lancer et surtout à faire le second pas... :roll: :roll: :lol:
Je verrai la semaine qui vient... mais ce silence venant de lui... je le prends assez mal... :roll: :roll: :roll:
C'est surtout ça qui me ronge.

Merci Cendre2lune...

Toutes les kinthianistes mérite de trouver :coeur: .

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par kryzia » Dim 22 Juin 2008, 11:41

bonjour Malichka
Je m'immisce un peu dans la conversation ... désolée :oops: mais je comprends cela si bien.
Cela fait presque 4 mois maintenant que mon ami est silencieux, et cela n'est pas facile à vivre.
Le silence est quelque chose de frustrant, car on ne sait pas trop comment réagir : faire pareil (mais pour les femmes, c'est vraiment difficile :wink: ), ou répondre mais en n'ayant pas vraiment de retour....
Le mieux je pense, est de faire selon tes envies. Essaie de le contacter à nouveau, il est peut être trop timide pour faire le premier pas !

en :coeur: , tout se complique parfois.

J'espère que tu y arriveras, Malichka ! Comme tu le dis si bien, tous les Kinthianistes méritent de trouver :fullamour: :coeur:
Bon dimanche !
Kryzia
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 307
Inscription: Lun 24 Mar 2008, 11:08

par Cendre2lune » Dim 22 Juin 2008, 11:54

Certains hommes ont peur de leurs sentiments... Alors soit ils changent d'attitude, baissent les yeux, deviennent froids soit ils fuient... :evil: Ce n'est pas facile pour eux, comme pour nous, d'écouter leur :coeur: (quand ils en ont un! :twisted: Bon ok je fais la femme aigrie! :mrgreen: )
Je pense Malichka qu'il doit avoir des sentiments et que pour lui ce n'est pas plus facile que toi de passer de copain / copine à l' :coeur: ...
Oui attends la prochaine rencontre! Moi je lui écrirai une lettre, que je lui donnerai ou pas en fonction de ce qu'il se passera la semaine prochaine!
Courage ma belle :calin:
D'accord avec toi tous les Kinthianistes méritent de trouver l':amour: le Vrai...:fullamour: le forum!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par agualoca » Dim 22 Juin 2008, 13:03

Bonjour Malichka :)

Je viens de lire ton message concernant cet home qui te plaît tant...
Et je comprends que tu n'oses pas.. mais... si tu ratais quelque chose ?
envoie lui un message lui disant que tu l'as senti mal à l'aise la dernière fois que vous vous êtes vus (tu ne dis pas que c'est toi qui l'étais :lol: ) et tu voudrais savoir pourquoi, si tu as fait quelque chose de mal envers lui...
Demande lui s'il a rencontré quelqu'un par exemple... Si tu peux le voir quand tu viens à Paris.. Mais je reconnais que les hommes ne sont pas tous très clairs quand ils ont des sentiments pour quelqu'un. Et parfois, ils se refusent à l'avouer :roll:
Cependant, comme tes sentiments augmentent.. il faut que tu saches... Avez vous des amis en commun ? Une ou un qui était seul et qui a rencontré l'âme soeur ? Tu pourrais dire qu'ils ont de la chance de s'être trouvé, que tu aimerais que l'on t'aime comme ça.. Et regarde sa réaction.. et si c'est au téléphone, si il y a un silence cela voudra dire quelque chose, soit "mais je t'aime", soit arrête tes allusions", et là il te faudra pousser l'investigation plus loin :mrgreen:
Mais, tente Malichka, car parfois on laisse passer des amours et on le regrette bien plus tard :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Malichka » Dim 22 Juin 2008, 16:03

Merci beaucoup pour tout vos conseils! ;)

Je vais déjà essayé de briser "ce silence" qui s'est invité entre nous... :(
En même temps, ce n'est pas la première fois qu'il ne donne pas suite à mes messages... mais là, c'est différents... vu qu'on était censé se voir hier.

Un grand merci encore!

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par insoumise » Dim 22 Juin 2008, 16:22

malicka, je ne suis pas bien placee pour ce genre de conseils etant dans la meme situation"a peu pres". mais tu as bien des conseils sur le forum; pour ma part j aime assez les courriers, cartes ou lettres dans ces cas la. je te cite quelques mots " qui a l audace d entreprendre ne doit pas rougir d un echec" alors fonce on n apas de temps a perdre pour du bonheur, de plus si tu es sur paris en meme temps que lui profite et demandesi tu peux aller le voir; bien a toi. bises insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Malichka » Dim 22 Juin 2008, 16:38

Merci Insoumise. :oops:
:calin:

TU vois... tu as tout à fait raison... à vrai dire j'ai peur de l'étouffer... car quand une personne ne réponds pas à mes textos... je le prends assez mal. :lol:
J'hésitais... à lui en envoyer un aujourd'hui... vu qu'hier... il ne m'a pas donné suite. :roll: :(
Mais c'est vrai en même temps... je me reproche rien... j'ai rien fait de travers... donc c'est peut être bon signe ce silence. :idea: :lol:
Je vais quand même lui dire que je serai sans doute sur Paris... et que je passerai sans doute le voir... qui ne tente rien n'a rien.
Je vais sauter le pas.

Bonne soirée.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par insoumise » Dim 22 Juin 2008, 16:53

malichka, je vois qu tu est de lorraine, alors jouer a paris pour lui est peut etre important et voir une personne amie le voir a paris lui fera sans doute tres plaisir, a chaque fois que j hesite mon ami F (masculin) me dit pourquoi tant de questions , tu n as qu une vie, tu te prends trop la tete, cherches en un qui "t aime" et pas de questions. bon facile a dire.... bises insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Malichka » Dim 22 Juin 2008, 17:00

C'est tout à fait vrai... :)
ça fait du bien d'avoir le regard d'une personne extérieur... j'y vois un peu plus clair.

ça y est c'est posté! :D :lol:
En espérant... que l'entretien sur Paris que j'attends tombe milieu de semaine. :roll: :roll: Là ça va être le hasard... la boîte doit me re contacter...

Bises.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Dim 22 Juin 2008, 19:18

:fullamour: Sage décision! J'espère de tout :coeur: qu'il répondra "moi aussi" :oops: :cupidon: :drague: :baisersauvage: :coeur:
:calin: ma belle!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Dim 22 Juin 2008, 19:29

Merci Cendre2lune... :oops: :oops:
Enfin, je ne lui ai pas fait une déclaration d'amour... :lol: :oops: Loin de là. :lol:

Bonne soirée @ toi.

Bisou

:fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Dim 22 Juin 2008, 19:33

L'essentiel est que tu li aies ouvert ton :coeur:
Moi je ne lui ai pas dit non plus que je l'aimais mais que je pensais de plus en plus à lui, qu'il me troublait, etc.
L'essentiel est que tu aies laissé parlé ton :coeur: et maintenant Alea Jacta Est, le destin est en route!
Et c'est bien de ne pas subir mais être maître de son destin! Bravo pour ton courage car ce n'est pas facile de se livrer :oops:
:fullamour: :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par menadel » Dim 22 Juin 2008, 20:22

coucou Malichka,

Moi je te donnerai comme conseille, ce qui t'a été aussi conseiller, de lui dire tout simplement. au moins tu seras ou tu en es, que cette situation soit plus clair pour toi. Si tu attend, tu ne sera pas tranquille et tu n'en dormira pas mieux.

bonne chance a toi et gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Lun 23 Juin 2008, 08:54

Merci Menadel... :)

Je ne sais pas cette amitié est assez compliqué.... pourtant je ne me suis pas plus avancer vers lui... mais depuis quelques jours... je n'ai plus de nouvelle... il ne réponds pas à mes messages... :(
Je lui ai envoyé un dernier mail hier soir... je ne sais pas si il a eu le temps de le lire...
Mais une chose est sûre... si il ne me réponds pas dans les jours qui viennent (faut pas pousser... deux jours over booké oui... je comprends...mais plusieurs j'ai du mal). Cela ne prends que deux minute pour soulager une conscience.. :?
Je ne sais plus comment faire... j'en ai un ra le bol général...
Je crois que je vais jouer la carte du silence aussi mais à contre coeur... :(
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Lun 23 Juin 2008, 11:05

courage Malichka, tout mes pensée sont vers toi :)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Lun 23 Juin 2008, 11:25

agualoca a écrit:Kinthia,

Voici une adresse de forum où tu devras te présenter et t'inscrire et mettre une annonce pour ton bulldog, donné par ma belle-soeur : -http://rescue.forumactif.com/

Voilà... :wink:



merci agualoca !
Je connaissais ce forum. Il y a des choses un peu bizarres sur le forum, mais je trouve que leur volonté et leur courage sont impressionnant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 23 Juin 2008, 11:27

Malichka : pourquoi ne pas lui proposer de vous voir dans un endroit neutre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Lun 23 Juin 2008, 11:40

Kinthia a écrit:Malichka : pourquoi ne pas lui proposer de vous voir dans un endroit neutre ?


Ba moi je demande que ça... Kinthia... :oops: :lol:
Mais le problème c'est que depuis quelques jours, il ne réponds plus à mes messages. Je trouve cela étrange.
Je sais plus quoi faire... :(
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités