Vers le contenu
par mystic278 » Sam 31 Mai 2008, 13:40
par matjake » Sam 31 Mai 2008, 22:39
mystic278 a écrit:Voilà mercredi je lui ai envoyé un texto en lui disant que je pensais à lui tous les jours malgré mon silence, mais que je ne savais pas quoi dire ni quoi faire . Mais que ne cas de besoin je suis à ses côtés . Et en réponse il m'a dit merci mais il n'y a rien a dire ni a faire et qu'il n' a besoin de personne. Qu'il a trop de choses en tête qui le bouffent tous les jours un peu plus. Je lui ai donc répondu que je respectais sont choix et que je le laissais tranquille. Et depuis je n'ai aucune nouvelle. Je sais que oujourd'hui il devait aller chez une amie, mais moi il ne veut pas venir me voir à chaque fois que je lui propose il refuse .... je ne sais pas quoi en penser Et moi chaque jours je m'enfonce un peu dans la déprime et du coup je n'ai plus envie de voir personne non plus ( sauf lui ).Bon Week end à vous .P S : si vous avez des suggestions ou je ne sais quoi pour lui faire passer des ondes positives ou autres enfin je sais pas quoi (bougies, pensées .... ) je suis preneuse.Merci .
par Miloue » Sam 31 Mai 2008, 23:04
par sylvie07690 » Dim 01 Juin 2008, 11:43
par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 12:01
par acidia » Dim 01 Juin 2008, 12:06
par marinette » Dim 01 Juin 2008, 13:09
sylvie07690 a écrit:bonjour je lance un apel comme me la sugerer kinthia pour savoir si quelqu un ici a un enfant un peut dur a vivre afin d avoir des conseils car je ne c est plus comment m y prendre avec mon fils de 5ans1/2.merci
par TheCat » Dim 01 Juin 2008, 13:24
par sylvie07690 » Dim 01 Juin 2008, 13:46
par Trist'An » Dim 01 Juin 2008, 13:49
par TheCat » Dim 01 Juin 2008, 13:53
par TheCat » Dim 01 Juin 2008, 13:54
Trist'An a écrit:j'arrache pas les tapisseries
par marinette » Dim 01 Juin 2008, 14:02
acidia je pense oui un peut comme toimarinette tu c est tristan a toujours ete comme ca depuit l age de 2 ans c ete betises sur betise du style aracher la tapiserie puit creuser le mure aracher les cable du tel tu lui dit vas dans ta chambre pour jouer il va dans celle de sa soeur et saute sur le lit je monte et je lui dit fille vite et il repart dans la chambre des garcon masi je vais assayer de faire tes ptits trucs des fois que....merci de m avoir repondu the cat bonjour comment tu vas? dur a vivre c est pour moi qu il n ecoute rien il n obeie pas a moin que je le menace et encorre meme ca ca marche pasou plus a l ecole il refuse de travaillier mais il resiter les lecon des plus grand car il est dans une classe unique malgree ses seance de psy rien y fait il fait meme pleurer la maitresse qui m as dit "c est lui ou moi" il m es la classe en desu dessousmais grace a dieu il ne monte pas sur les toi enfin pas pour le moment
par matjake » Dim 01 Juin 2008, 14:22
par sylvie07690 » Dim 01 Juin 2008, 14:45
par sylvie07690 » Dim 01 Juin 2008, 14:50
par Tsukihime » Dim 01 Juin 2008, 20:29
par Miloue » Dim 01 Juin 2008, 20:54
par mystic278 » Lun 02 Juin 2008, 16:39
matjake a écrit:mystic278 a écrit:Voilà mercredi je lui ai envoyé un texto en lui disant que je pensais à lui tous les jours malgré mon silence, mais que je ne savais pas quoi dire ni quoi faire . Mais que ne cas de besoin je suis à ses côtés . Et en réponse il m'a dit merci mais il n'y a rien a dire ni a faire et qu'il n' a besoin de personne. Qu'il a trop de choses en tête qui le bouffent tous les jours un peu plus. Je lui ai donc répondu que je respectais sont choix et que je le laissais tranquille. Et depuis je n'ai aucune nouvelle. Je sais que oujourd'hui il devait aller chez une amie, mais moi il ne veut pas venir me voir à chaque fois que je lui propose il refuse .... je ne sais pas quoi en penser Et moi chaque jours je m'enfonce un peu dans la déprime et du coup je n'ai plus envie de voir personne non plus ( sauf lui ).Bon Week end à vous .P S : si vous avez des suggestions ou je ne sais quoi pour lui faire passer des ondes positives ou autres enfin je sais pas quoi (bougies, pensées .... ) je suis preneuse.Merci .Bonsoir Mystic,je vais peut être dire quelque chose de bête mais ne penses tu pas qu'il ne veut pas te voir TOI justement parce que tes sentiments à son égard ont de l'importance pour lui plus que ceux que peuvent avoir ces amis? Pour moi, il est en retrait pour ne pas te faire souffrir et ne pas se dévoiler à toi comme étant quelqu'un de fragile...Tu dis qu'il ne t'apelle plus, mais je pense qu'il n'est pas en situation de le faire: il a mal, il a peur du mal qu'il pourrait causé, il a tant de questions et surtout il doit en avoir ras le bol des gens qui "s'appitoient" sur son sort même si c'est sincère...A mon avis, il te faut le laisser en parler de lui-même et en attendant, au lieu de lui envoyer des messages qui disent sue tu penses à lui et que tu es là en cas de besoin, envoie lui des sms qui auront la teneur de ceux que tu pouvais lui envoyer avant sa TS...Un petit bonjour par-ci, un bonne nuit par là, ensuite au fur et à mesure l'inviter à boire un verre, à sortir même avec d'autres personnes s'il préfére... Je crois que ce qu'il veut c'est qu'on arrête de le voir comme "la pauvre petite chose qui a fait une TS" même si ce n'est pas ton avis, il le ressent sans doute comme ça...Pour les bougies et les ondes positives, tu peux le faire aussi: tu allume une bougie blanche, tu te recueil et tu demande qu'on lui vienne en aide et que la paix revienne en lui et toute autre chose qui te semblera importante...Il faut que cette prière, sinon religieuse, vienne du fond de ton coeur... Tu trouveras les mots!Petite précision, quand tu éteinds ta bougie, il ne faut pas souffler dessus mais l'éteindre avec un objet spécifique (je me rapelle plus le nom) ou encore un chose en verre, porcelaine ou autre que tu n'utiliseras que pour ça... Ainsi les effets de la bougie seront prolongés.Bises
Miloue a écrit:ben voila!!!! Matjake t'a tout dit!!!! j'allais écrire exactement la meme chose!!!Oui, s'il ne vt pas de ton aide, c'est justement "a cause " de cet amour!!! il a bien trop peur de te faire souffrir!!!!Mais ne le lache pas!!! et oui, un sms, un mail... Tu px aussi lui envoyer des cartes postales jolies, avec un simple "bizoiux je pense a toi ", lui faire livrer un petit bouquet de fleurs, etc... Des totues petites attentions qui lui feraient du bien:!!par contre ma belle... Si tu te laisses aller a la déprime, tu ne pourras plus lui etre d'un grand secours!!! car pour aider et soutenir l'aute, il faut etre bien soi meme!!! car pfs, rien que l'énergie positive que l'on dégage peut aider l'autre!!!! rien que ça!!! et puis si on n'est pas bien, l'autre le sent, et toi, tu as moins de forces pour l'aider...Tu px mettre des bougies a l'eglise pour liu, bruler des bougies chez toi...Et tu px aussi lui envoyer de l'amour : d'abord, toi, tu te remplis d'amour. Tu imafgines que tu te sers très fort ds TES bras, ou que tu recois plein d'energie et d'amour de qui tu vx (un dieu, un arbre, un amérindien, ton ange, ton guide).Puis une fois que tu te sens débordante d'amour, tu es prete. Tu imagines que des bulles d'amour (rose, bleu, dorées) partent de toi, et vont se déposer sur ceux que tu aimes: et la, tu vois la personne devenir toute rose,bleue, dorée...Puis tu passes a quelq'un d'autre...Voila ma belle!!! je suis de tout coeur avec toi:!!! n'hésite pas a venir nous parler!!!je sais et je comprends parfaitement ce que tu vis...Je t'embrasse fort
par acidia » Lun 02 Juin 2008, 16:52
par Malichka » Lun 02 Juin 2008, 16:56
par Malichka » Lun 02 Juin 2008, 17:06
par mystic278 » Lun 02 Juin 2008, 18:09
par Malichka » Lun 02 Juin 2008, 18:18
par Malichka » Lun 02 Juin 2008, 18:21
mystic278 a écrit:pour la première fois en 1 an et demi qu' il ose me dire qu' il a encore des sentiments pour moi... ce serait trop injuste si ça devait se terminer comme ça
par acidia » Lun 02 Juin 2008, 18:25
par acidia » Lun 02 Juin 2008, 18:31
Malichka a écrit:Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon fameux dernier ex...Cela fait bientôt deux mois, et je n'ai toujours digéré ce qu'il m'a fait... Je crois que les séquelles vont être là pendant un petit bout de temps... à en croire mes rêves... Le bon côté des choses, c'est que je n'éprouve plus rien pour lui... en deux mois on s'est parlé que deux minutes... et encore c'est lui qui a fait le pas. Donc je pense que je suis sur la bonne voix.Mais j'ai toujours quelques choses qui pèse en moi... je ne sais pas comment évacuer ce que j'ai sur le ... j'ai essayé l'écriture mais cela ne marche que quelques jours... Vous auriez pas des idées? Sinon... je voulais vous demandez un conseil... depuis 8 mois j'ai retrouvé un vieil ami du collège... on se voit assez régulièrement... mais le problème s'est que "mes sentiments" (je ne sais pas si ça en ai réellement ) sont toujours intact... pour lui. Un vieil amour du collège qui refait surface après plus de 7 ans. Je n'ose pas trop faire le second pas... je n'ai pas envie de perdre cette amitié retrouvée... Vous en pensez quoi... merci d'avance...
par Malichka » Lun 02 Juin 2008, 18:38
par mystic278 » Lun 02 Juin 2008, 18:41
Malichka a écrit:mystic278 a écrit:pour la première fois en 1 an et demi qu' il ose me dire qu' il a encore des sentiments pour moi... ce serait trop injuste si ça devait se terminer comme ça Si il t'a avoué ça... c'est qu'il compte peut être que tu fasses le second pas vers lui... Laisse lui un peu le temps sinon... Bon courage
par mystic278 » Lun 02 Juin 2008, 18:44
acidia a écrit:Ce qui m'a fait dire que c'est un défunt c'est par rapport a sa TS , quelqu'un qui a en fait une , qui est sujet à vouloir en faire une autre, se dit qu'il rejoindra quelqu'un là bas; parce que c'est forcément mieux qu'ici dans la souffrance Pour sa crise , ben quarante ans, oui ça doit être un age délicat ! Si il approche la quarantaine, qu'il regarde sa vie et surtout ses échecs il y a de quoi se faire mal ( pas de situation professionnelle et/ou pas de situation sentimentale (enfants, femme,chien )Pour le fait qu'il est venu lui même te parler , c'est quand un bon signe ( je dis pas ça pour te faire plaisir, ça ne t'aiderait pas de toute façon ), même si il avait dit " j'ai pas envie de parler" ben quand c'est le cas, tu vas pas ouvrir des fenêtres de conversation, et même tu te mets pas sur msn et visible !!!Alors il s'est quand même ouvert à toi, mais cela prends du temps, et si aujourd'hui ya une grande avancée dans la discussion demain pourrait bien sonner avec régression ( je ne veux pas te démoraliser mais c'est qui arrive parfois avec des gens mal dans leur être ) Pour le mp , ya pas de souci ma belle
par mystic278 » Lun 02 Juin 2008, 18:47
Malichka a écrit:"Pour un exécutoire, un punching ball avec sa photo "Non, non c'est une bonne idée... Je ne pense pas que ça soit réellement une confusion... ça remonte, j'avais à peine 13 ans c'est vrai... nous ne sommes jamais sortie ensemble évidemment. Mais pendant presque 10 ans... je ne l'ai jamais réellement oublié... Il m'arrivait des nuits de le voir en rêve alors que cela faisait plus de 6 ans... que je n'avais pas de ses nouvelles.
par acidia » Lun 02 Juin 2008, 19:07
par Malichka » Lun 02 Juin 2008, 19:09
par Malichka » Lun 02 Juin 2008, 19:16
acidia a écrit:Ne l'aurais tu pas idéaliser un peu ce mooosieur ?Ou peut être que maintenant ce désir d'adolescence ben tu voudras voir ce que cela donne ?
par acidia » Lun 02 Juin 2008, 19:19
par Malichka » Lun 02 Juin 2008, 19:21
par mystic278 » Lun 02 Juin 2008, 19:43
Malichka a écrit:acidia a écrit:Ne l'aurais tu pas idéaliser un peu ce mooosieur ?Ou peut être que maintenant ce désir d'adolescence ben tu voudras voir ce que cela donne ? Non, je ne pense pas... c'est comme si il était encré en moi. Je crois que je ne suis pas prête de franchir le pas de moi même. D'habitude, je suis assez direct... mais là avec c'est différent. C'est le "Mr", c'est pas comme la plupart des pôves types qui ne cherchent qu'à...
par acidia » Lun 02 Juin 2008, 23:14
par Trist'An » Mar 03 Juin 2008, 01:36
par Malichka » Mar 03 Juin 2008, 08:53
par Miloue » Mar 03 Juin 2008, 09:32
par Trist'An » Mar 03 Juin 2008, 09:51
notule a écrit:Bravo petite crevette de ne pas t'être pris la tête
par acidia » Mar 03 Juin 2008, 10:44
notule a écrit:Bravo petite crevette de ne pas t'être pris la tête Oui, dans les grandes lignes je crois qu'on se comprend Il faut savoir ce que l'on veut en fait, et dès le début...Ca évite ensuite les rancoeurs, les non dits, les reprochesLa li la lou, la vie est belle quand on sait comment obtenir ce qu'on désire,et que l'on sait répondre aux désirs de l'autre aussi...Chabadibada, bonne journée à toutes et touset plein de bonnes choses
Trist'An a écrit:notule a écrit:Bravo petite crevette de ne pas t'être pris la tête Juste une petite précision : petite crevette est un terme affectif que j'emploie pour évoquer mademoiselle l'acide C'est une marque déposée
par Malichka » Mar 03 Juin 2008, 11:57
Miloue a écrit:coucou ma belle Malichka!Je pense que Notule, même s'i citait ton msge, ne s'adressait ps particulièrement à toi ma belle!et je pense sincèrement qu'il ne te juge pas!!c'est d'ailleurs le principe de ce forum!!Pourvoir parler, confier la lourdeur de son coeu sans être jugé!!!Donc ne t'inquiète pas ma belle!!!et puis on te comlprends tous ici, je pense que nous sommes nombreux (ses!) à etre passées par la, ou a y etre encore!!!et je suis de tout coeur avec toi et te sers bien fort contre moi (un ptit calin, ca fait jamais de mal!).
par TheCat » Mar 03 Juin 2008, 21:10
par acidia » Mar 03 Juin 2008, 22:45
NotuleCeci étant j'adore les crevettes, avec ou sans mayonnaise Sourires... Je vous adore tous
par acidia » Mar 03 Juin 2008, 23:08
notule a écrit:Hmmm, il y a des bagares qui finissent agréablement parfois Je plaisante aussi biensûr héhéhé Très bonne soirée à toi,à bientôt,Moi rejoindre les bras de... Morphée lollll
par Miloue » Mar 03 Juin 2008, 23:08
par Trist'An » Mar 03 Juin 2008, 23:27
par manouche » Mer 04 Juin 2008, 10:01
par Miloue » Mer 04 Juin 2008, 11:00