LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par odilan » Mar 24 Juin 2008, 10:39

Bonjour à tous et à toutes
Je voudrais adresser un grand merci, un merci des plus sinceres à tous ceux qui me soutiennent depuis plus de cinq mois. Aujourd'hui je me demande comment j'ai fait pour tenir, comment j'ai fait pour etre encore là encore debout au bout de cinq moi mais c'est à vous que je le dois. A Kinthia et à Rouge Pivone en particulier qui me supportent, m'aident à attendre à faire preuve de patience. Mon mari me manque dès qu'il est parti le vide est là j'attend certains ou certaines d'entre vous pensent qu'il aurait fallu le mettre au pied du mur je n'ai jamais pu faire ça et je l connais lui et sa fiert" si j'avais fait ça il aurait eu mal aurail pris sur lui et serait passé à autre chose. Il a besoin de savoir que je suis là qu'il peut compter sur moi mais d'une femme fonceuse et indépendante il a fait une femme dépendante pratiquement soumise.
odilan
 

par menadel » Mar 24 Juin 2008, 11:14

coucou odilan,

tu sais je vais te dire une chose on dois s'aimer soit même plus que les autres (que ton homme ou ami). C'est pas si facile (ca je le sais trés bien) mais faut te l'appliquer, c'est aussi un respect que tu te dois envers toi même, une fierté. Mais honnêtement ton histoire me touche énormement.


bon courage a toi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par acidia » Mar 24 Juin 2008, 12:18

Il y a un petit moment que je n'avais pas posté ici , et en regardant les topics j'ai eu envie de rebondir sur vos problèmes , j'ai pas la science infuse mais bon tous les avis sont bons a prendre non :idea:

Pour Malichka, si il ne réponds pas, soit il est troublée par le retournement de situation ( et oui les hommes aussi se posent des questions :) )
Soit il a quelque chose à rêgler avant de pouvoir se lancer dans quelques choses....

Enfin c'est vrai que son silence, doit te peser et surtout négativement car tu ne sais pas ce qui se passe de son côté ( as t il peur ? es ce qu'il est entrain de fuir ?) Quoi qu'il en soit laisse lui peut être un peu de temps, ne lui met pas la pression ! Après tout il ne s'attendait peut être pas à cela, ou si il avait ça en tête, il voulait peut être amener les choses lui même
Courage Malichka, tu peux toujours venir péter un cable ici :wink:

Odilan : tu connais ton mari mieux que nous, alors si tu penses que ce n'est pas la bonne méthode , ne le fais pas ! Je pense que tant qu'il est toujours avec toi, je veux dire dans le sens de la tendresse et du calin ( bon faut pas venir que pour ça non plus :non: ) mais au moins cela veut dire, qu'il tient encore à votre relation, sinon il serait parti ailleurs depuis bien longtemps non :?: Il a son envie d'évasion, de grand air, un petit air de cowboy !! Mais ne t'oublie pas dans l'histoire, prends soin de toi, fais des petits moments de détente ( il n'y a pas de mal à se dorloter soi même ) il serait d'autant plus heureuse de passer des moments avec toi, si tu es rayonante et épanouie, épanouie pour toi même pas par la situation !
En tout cas, tu as quand même beaucoup de courage car cette situation te demande beaucoup, je crois qu'il n'ya pas beaucoup de gens qui feraient cela même au nom de l'amour :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Malichka » Mar 24 Juin 2008, 12:39

Bonjour Acidia,

Je fus LE soulagement enfin ce matin! ;)
J'ai eu de ses nouvelles... :)
Pour ce qui est de son "silence". . . en fait , il ne l'étais pas réellement d'après ce qu'il m'a dit. C'était pas voulu.
Mais... je doute un peu... :lol:
"l'excuse" que j'ai eu... c'est peut être vrai... mais j'ai un peu du mal. :roll: (déjà au ce style d'excuse avec un ex. :lol: ).

T'en fais pas Acidia... si j'ai envie de péter un câble je viendrai surement ici! :mrgreen: :mdr:
Mais pour l'instant ça va mieux... je vais le "laisser" un peu tranquille... si il a envie de me voir enfin seule (trois fois annulé (par lui) à cause de trop de boulot) il s'est ou que je suis! ;)
Mais aujourd'hui honnêtement j'ai l'impression qu'il commence à se douter de ce que je ressens pour lui... :roll: :oops:

Donc, je laisse faire le temps... :D

Merci Acidia
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Mar 24 Juin 2008, 12:41

Malichka a écrit:
Kinthia a écrit:Malichka : pourquoi ne pas lui proposer de vous voir dans un endroit neutre ?


Ba moi je demande que ça... Kinthia... :oops: :lol:
Mais le problème c'est que depuis quelques jours, il ne réponds plus à mes messages. Je trouve cela étrange.
Je sais plus quoi faire... :(


Ah oui je connais c'est la technique de l'Autruche ! Tu penses qu'il est timide ? Il a peur de s'engager ? Tu l'intimides ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Mar 24 Juin 2008, 12:48

Malichka a écrit:Bonjour Acidia,

Je fus LE soulagement enfin ce matin! ;)
J'ai eu de ses nouvelles... :)
Pour ce qui est de son "silence". . . en fait , il ne l'étais pas réellement d'après ce qu'il m'a dit. C'était pas voulu.
Mais... je doute un peu... :lol:
"l'excuse" que j'ai eu... c'est peut être vrai... mais j'ai un peu du mal. :roll: (déjà au ce style d'excuse avec un ex. :lol: ).

T'en fais pas Acidia... si j'ai envie de péter un câble je viendrai surement ici! :mrgreen: :mdr:
Mais pour l'instant ça va mieux... je vais le "laisser" un peu tranquille... si il a envie de me voir enfin seule (trois fois annulé (par lui) à cause de trop de boulot) il s'est ou que je suis! ;)
Mais aujourd'hui honnêtement j'ai l'impression qu'il commence à se douter de ce que je ressens pour lui... :roll: :oops:

Donc, je laisse faire le temps... :D

Merci Acidia


Ah ben tu vois il a dû avoir les oreilles qui sifflent ce mooosieur donc il a répondu :lol:
Les hommes comme les femmes on est pas très doué pour les exuses, mais il n'y a peut être rien de grave non plus, laissons lui le bénéfice du doute :twisted:
Reste dans son sillage mais passe pas devant , tu es dans l'attente position pas facile surtout quand on est pas patient ( je sais ce que c'est :twisted: )
Il n'est surement pas bête, et il y a peut être des signes qu'il lui ont mis la puce à l'oreille, donc si il a besoin de son temps de réflexion, qu'il le prenne au moins ça évitera peut être qu'il fasse n'importe quoi et qu'il le regrette par la suite
Tu es bien comme fille, j'espère qu'il le sait et qu'il s'en rend compte :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Mar 24 Juin 2008, 12:48

Malichka a écrit:Bonjour Acidia,

Je fus LE soulagement enfin ce matin! ;)
J'ai eu de ses nouvelles... :)
Pour ce qui est de son "silence". . . en fait , il ne l'étais pas réellement d'après ce qu'il m'a dit. C'était pas voulu.
Mais... je doute un peu... :lol:
"l'excuse" que j'ai eu... c'est peut être vrai... mais j'ai un peu du mal. :roll: (déjà au ce style d'excuse avec un ex. :lol: ).

T'en fais pas Acidia... si j'ai envie de péter un câble je viendrai surement ici! :mrgreen: :mdr:
Mais pour l'instant ça va mieux... je vais le "laisser" un peu tranquille... si il a envie de me voir enfin seule (trois fois annulé (par lui) à cause de trop de boulot) il s'est ou que je suis! ;)
Mais aujourd'hui honnêtement j'ai l'impression qu'il commence à se douter de ce que je ressens pour lui... :roll: :oops:

Donc, je laisse faire le temps... :D

Merci Acidia


Coucou Malichka!!!

Je n'ai qu'une chose à dire: arrête de douter de ses excuses parce que tu ne feras que te poser encore plus de questions, et puis qui sait, il avait peut être réelemnt beaucoup de boulot...

Maintenant, s'il t'a répondu ce matin, c'est bien qu'il ne t'oublie pas. Mais c'est un homme... Jamais sûr de lui et de ses sentiments... Et puis, mine de rien c'est un beau compliment qu'il doute: cela veut dire qu'il tient à votre amitié :wink:

Maintenant, laisse lui le temps, s'il a compris ce matin (déjà s'il avait pas compris avec tes différents appel et messages!!!) il va bien finir par t'en parler quand même!!!

Bisous ma belle (oui ma belle! J'ai vu ton site avec tes photos et donc ta photo :wink: C'est un superbe site et tu fais du super beu boulot! alors professionnelemnt tu devrais trouver ton bonheur aussi!!!)
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Malichka » Mar 24 Juin 2008, 12:49

Le silence est partie... :lol:
Euh... Timide... je ne pense pas... vu le métier qu'il fait! ;) Quoique beaucoup d'entre eux sont des grands timides. :mrgreen:

Je ne pense pas que je l'intimide... enfin ça serait plutôt un bon point pour moi... :P :oops: :lol:
Par contre lui il m'a toujours énormément intimidé... :roll: :oops:

Comment voir si un homme est intimider? :idea:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Mar 24 Juin 2008, 12:51

Son regard qui fuie !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Mar 24 Juin 2008, 12:53

Merci beaucoup matjake. :oops: :oops: :fleurs: :calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Kinthia » Mar 24 Juin 2008, 12:58

Je reviens plomber l'ambiance !!

J'avais enfin trouvé le chien de mes rêves ... Un immense coup de coeur quand j'ai vu ses autres photos. Ses yeux m'appelent, mon petit coeur a fait boum boum quand je l'ai vu... Je savais que c'était lui et pas un autre (je parle du chiot hein)
Et j'ai pris contact avec l'association ... Le chien monte sur Paris le 5 juillet au soir ... Et fatalement, comme de par hasard, le 5 juillet je suis indisponible :pleurs: Le chien sera donc donné à une autre personne... :pleurs:

Regardez moi ce petit minois !

Image
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Mar 24 Juin 2008, 13:00

Et personne ne peut y aller pour toi ? enfin je sais pas trop comment ça se passe !!!
Ta présence est indispensable ?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Mar 24 Juin 2008, 13:01

Personne ne peut ... Et puis si je délègue maintenant ça la fout mal aux yeux de l'association ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Malichka » Mar 24 Juin 2008, 13:04

C'est affreux... le pauvre... il est super mimi... c'est bête. :(
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par acidia » Mar 24 Juin 2008, 13:05

Et je suppose évidemment que ton indisponibilité n'est pas changeable :?

Tu en as discuté avec eux ? Je veux pas utiliser le mot "réserver" parce qu'on parle d'un animal mais est ce qu'il pourrait pas le retenir pour toi ? SI tu leur parle avec toute la passion qui t'anime , peuvent ils rester insensible ?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Mar 24 Juin 2008, 13:08

Surtout qu'il y a plein de signes vraiment bizarres ! Son prénom c'est le prénom du saint de mon jour de naissance. Et son nom ... C'est le prénom de mon grand-père ! Bizarre hein !

J'ai un bon contact avec le gentil monsieur. Cany arrive d'Espagne dans les jours à venir. Je ne sais pas si ils peuvent repousser le voyage. Je pars dans les jours à venir et comme j'ai déjà réservé je ne peux pas annuler !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Mar 24 Juin 2008, 13:11

Moi je conseillerais au moins de faire cela, parle avec ce moossieur quitte à vouloir parler au plus haut, ce chien tu l'aimes déjà !

Si tu en parles avec autant d'amour avec eux, bon sang qu'ils seraient bête de pas faire un geste pour toi, de le garder en attendant que tu reviennes

Kinthia ne lache pas l'affaire , :non: tu peux encore faire quelque chose, et au moins si ça n'aboutit pas ( ce que je souhaite mais alors absolument pas) tu pourras pas te reprocher d'avoir tenté l'impossible

:calin:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Mar 24 Juin 2008, 18:22

merci acidia ! c'est grâce à toi ! merci de m'avoir remonté le moral !
si je l'ai je prendrais tout plein de photos de lui ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Mar 24 Juin 2008, 18:32

Je n'ai rien fait de plus que renforcer ta volonté et tes sentiments pour ce petit être :wink:

Ah oui des photos ça serait mais GENIAL :mrgreen:
Allez Kinthia , la bataille ne fait que commencer, et chance pour toi, tu as la belle arme :

c'est ton :coeur:

:calin:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Mer 25 Juin 2008, 06:57

:oops: tu vas me faire rougir !

Hier j'ai appelé pas de réponse. Pas de préonse au mail mais je pense que c'est trop tôt encore ... J'ai rêvé de ça hier soir et on me parlait de 10 jours ...

Heureusement que tu es là acidia ! :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par acidia » Mer 25 Juin 2008, 11:54

Si je te fais rougir tu vas finir par me faire pleurer :oops:

Oui c'est peut être un trop tôt mais tu as raison reste quand même sur le téléphone, faut leur faire voir que tu en veux ! Tu es décidée , déterminée et enthousiasme

J'espère de tout coeur que ce rêve était un message de ton ange du coeur , qui te faisait savoir l'issue de cette histoire :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par Kinthia » Mer 25 Juin 2008, 15:44

Dans 10 jours je serais ... pas chez moi ... les pieds dans l'eau !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marimust » Mer 25 Juin 2008, 20:42

Je vais tout d'abord commencer en disant que ce post est une excellente idée!
Il arrive en effet à tout un chacun d'avoir besoin de parler, se confier. Tout le monde a tôt ou tard un coup de blues, des ennuis, ou tout simplement un besoin de parler à autrui!
Moi je voulais simplement me confier, parler au sujet de ma vie, qui pour le moment est triste à en mourir!
Je ne saurais vous dire pourquoi chaque jour je suis triste, c'est pas faute de ne pas être entouree de personnes que j'apprécie...mais rien n'y fait, je m'isole de plus en plus, j'ai besoin d'un certain vide autour de moi.
J'ai l'etrange impression d'être seule au monde, incomprise de tous, et rien dans ma vie ne me satisfait! Pourant j'ai tout ce dont j'ai besoin: un job, une formation réussie en RH, il me reste plus qu'une année afin d'avoir mon diplome, mais cela ne me rend pas heureuse!
Je voulais avoir votre avis: personnellment parfois je me dis que je ferais mieux de consulter un medecin car pê que je fais une depression :zarbi: ; cela va bientôt faire un mois que je suis dans cet état, et que je pleure presque chaque jour (et que je ne sais pourquoi, c'est ça le pire!).
Quel est votre impression, vos conseils?
Merci pour vos réponses.
"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art." - BALZAC
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Lun 28 Jan 2008, 20:06
Localisation: Belgique

par acidia » Mer 25 Juin 2008, 20:56

Bonjour Marimust !
Déjà bravo d'avoir écrit un bout de toi c'est jamais facile de se livrer comme ça devant des gens qu'on connait pas :wink:
Je suis pas experte en la matière mais en te lisant on dirait qu'il y a quelque chose qui te manque, je ne saurais dire quoi :idea:
De plus je me demande si tu es épanouie dans ta vie, parce que on pourrait penser que tu t'ennuies dans ta vie :?

Un médecin, je sais pas, peut être que tu as la réponse en toi :)
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par nadine2107 » Jeu 26 Juin 2008, 16:32

Bonjour a tous
En lisant quelques messages je me rends compte que je suis pas la seule a survivre .C est comme ça que je definis ma vie.
J ai un travail,
des enfants qui m aiment
des collegues sympas
j ai encore mes parents
Mais quelque chose m empeche d etre heureuse ,je pourrais dire que je deprime surment que c est vrai d ailleurs mais c est dure de lutter contre cette maladie qui s installe en vous et qui vous detruit a petit feu.
Je sais pas si on me lira mais je m apperçois qu en ecrivant j ai pleins de choses a dire .
Il y a une chose que j espere : qu un jour je connaitrais pleinement le bonheur de vivre.
Merci pour m avoir permis d ecrire ceci :idea:
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 26 Juin 2008, 16:07
Localisation: nievre

par Malichka » Jeu 26 Juin 2008, 16:45

Comme Acidia me l'a dis... je peux venir pour péter un câble! :lol: :mrgreen:

Non en faite... rassurez vous... je ne suis pas encore entrain de me lamenter... à me dire mais quand est ce qu'il va faire le premier pas... mais quand! :lol: :mrgreen:
Je laisse du temps au temps. En espérant le revoir vite et seul! :P :oops: :lol: .

Voilà, je suis ici... car je ne sais pas si c'est normal ce que je ressens... :roll: :roll:
Il y a quelques mois, je vous avais parlé de ma meilleure amie... qui trompait son fiancé alors qu'elle était enceinte de lui. Suite à ça... et après vos conseils, je lui ai envoyé une longue lettre... pour lui parler en amie...
Après cela, la lettre l'a touchée, elle l'a quitté.

Et puis, voilà quelques jours... elle m'apprends qu'elle a rencontré un autre type... toujours via un jeux virtuel sur le net. Celui ci aussi habite à 800bornes de chez elle.
Elle s'est très bien... que je ne l'a comprends pas... j'aimerai tellement avoir ce qu'elle a... :enceinte: :cigogne: ...
Je ne comprends plus sa manière d'agir...
Elle ne bosse plus... évidement... elle préfère s'occuper de son bébé...
Mais le soucis... c'est son fiancé (enfin ex fiancé)... ils vivent toujours ensemble...
Et cela me rends malade... car il est au courant de tout... :roll: :roll: je ne sais pas comment il fait. Il est le seul à rentrer de l'argent... (et son boulot n'est pas de tout repos... heures de nuits).

Enfin voilà, cela m'attriste car en plus de cela... je l'ai croisé en ville il y a à peine une heure... j'étais en voiture heureusement car elle était avec ce type (ils se rejoignent de temps en temps) et avec son gosse. Son mec lui devait bosser.

ça m'a fait tout bizarre... en plus de cela... il y a un mois... c'était le baptême de son ptit... alors étant sa "meilleure amie" depuis le CP. (et oui :D ) je lui ai fait les photos gratos. Des photos qu'elle n'a malheureusement toujours pas venu chercher... :roll: :roll: Alors que je lui ai dis... si t'es dans le coin passe!
A ce train là... je ne sais pas si cette amitié va durer...
J'ai mal... je souffre... elle est entrain de gâcher sa vie... alors qu'elle a tout pour être heureuse! :roll:
Sans compter... qu'elle s'éloigne de plus en plus de ses amis... (préfère la vie virtuel)...
Je ne sais pas si on peu encore appelé ça une meilleure amie...
Une "meilleure amie" qui oublie l'anniversaire...
Une "meilleure amie" qui oublie de me demander si mon dernier entretien c'est bien passé...
Une "meilleure amie" qui vient juste prendre de mes nouvelles...
Comme moi je fais.
ça me laisse réfléchir. :roll: :roll: :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par insoumise » Jeu 26 Juin 2008, 17:14

nadine, tu es sur le bon site, j en ai fait l experience et tout le lmonde m a soutenu de ses mots, deses conseils, en allumant des bougies, des envois d energies. si tu parles c est que tu sens qu il a de l espoir. personne ne nous juge, on s entraide. courage et surtout penses que nous ne sommes pas jugees; bises insoumise; ce qui ne tue pas rend fort;
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Malichka » Jeu 26 Juin 2008, 17:18

Nadine,
C'est peut être la routine qui te lasse non? :idea:

Tout le monde peut dire ce qu'il a sur son :coeur: . . . alors vas y... n'est pas peur de parler... cet espace est fait pour ça. :)

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par marimust » Jeu 26 Juin 2008, 20:18

acidia a écrit:Bonjour Marimust !
Déjà bravo d'avoir écrit un bout de toi c'est jamais facile de se livrer comme ça devant des gens qu'on connait pas :wink:
Je suis pas experte en la matière mais en te lisant on dirait qu'il y a quelque chose qui te manque, je ne saurais dire quoi :idea:
De plus je me demande si tu es épanouie dans ta vie, parce que on pourrait penser que tu t'ennuies dans ta vie :?

Un médecin, je sais pas, peut être que tu as la réponse en toi :)


Merci acidia pour ta réponse.
Il est tout à fait vrai que je ne suis pas épanouie dans ma vie: j'ai un boulot que je n'aime pas, j'y vais pour payer ce que j'ai à payer point: j'ai des collègues fauc-culs, des gens que j'estime non cultivés, je ne me vois pas avancer!
Vivement l'année prchaine que j'ai mon diplôme en poche afin de pouvoir évoluer à tout niveaux et montrer de quoi je suis capable!
Encore merci pour ta réponse!
"L'amour n'est pas seulement un sentiment,
il est aussi un art." - BALZAC
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Lun 28 Jan 2008, 20:06
Localisation: Belgique

par nadine2107 » Jeu 26 Juin 2008, 21:09

Re a vous et merci pour vos messages
Mon histoire est comme beaucoup je pense ,j ais ete mariee 23ans .
Un jour, je n ais plus supportee l alcoolisme de mon ex mari :j ai decidee de le quitter avec l accord de mes enfants et je pense que pendant mes mois de reflexion il a du le sentir et la violence m a frappee.
La premiere fois il a essayer de me tuer en voulant m etrangler et par 3 fois m a frappee a coup de poings et de pieds .Je l ais quittee les jours qui ont suivie .
Mais pendants les mois et les annees qui se sont ecoulees je n ais jamais vraiment retrouvee la joie de revivre .
J ais rencontree des hommes qui m ont plus utilisee qu aimee ; il y a 1 an j ai vecue avec quelqu un de plus jeune que moi qui en quelques mois a detruit le peu que j avais reussie a reconstruire en moi; sa jalousie possessive et destructrice m a fait perdre le peu de confiance en moi .
Ce n est pas la routine de ma vie qui me deprime je pense que c est le manque d amour que je peux pas partager avec quelqu un .
Je suis desolee si j ais fait beaucoup de fautes j ai perdue l habitude d ecrire.
Mais merci de tout coeur :oursmimi: :oursmimi: :oursmimi:
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 26 Juin 2008, 16:07
Localisation: nievre

par insoumise » Ven 27 Juin 2008, 09:29

nadine, tu as vecu une tres difficile periode, tu as surement besoin d aides exterieures, psychollogue, aide aux victimes cela existe dans certaines ville c est gratuit, etre victime des hommes c est grave, donc tu pourra en parler en confiance, on te conseillera aussi pour que tu reprenne confiance en toi; arreter desesousestimer, se diminuer sans cesse. je connais j etais comme cela pour d autres raisons, pas d amour, le vide, alors je me suis inverstie dans le benevolat, je suis benevole pour l entraide aux deminis. je recupere et distribue des vetements, des meubles, des produits divers hygiene, enfin je me rends utile, cela me redonne la peche lorsque nous avons pu redonner le sourire aune maman ou enfants; prends soin de toi, sort va faire des balades, musique lecture que tu aimes;; bon courage bises insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par matjake » Ven 27 Juin 2008, 22:27

nadine2107 a écrit:Re a vous et merci pour vos messages
Mon histoire est comme beaucoup je pense ,j ais ete mariee 23ans .
Un jour, je n ais plus supportee l alcoolisme de mon ex mari :j ai decidee de le quitter avec l accord de mes enfants et je pense que pendant mes mois de reflexion il a du le sentir et la violence m a frappee.
La premiere fois il a essayer de me tuer en voulant m etrangler et par 3 fois m a frappee a coup de poings et de pieds .Je l ais quittee les jours qui ont suivie .
Mais pendants les mois et les annees qui se sont ecoulees je n ais jamais vraiment retrouvee la joie de revivre .
J ais rencontree des hommes qui m ont plus utilisee qu aimee ; il y a 1 an j ai vecue avec quelqu un de plus jeune que moi qui en quelques mois a detruit le peu que j avais reussie a reconstruire en moi; sa jalousie possessive et destructrice m a fait perdre le peu de confiance en moi .
Ce n est pas la routine de ma vie qui me deprime je pense que c est le manque d amour que je peux pas partager avec quelqu un .
Je suis desolee si j ais fait beaucoup de fautes j ai perdue l habitude d ecrire.
Mais merci de tout coeur :oursmimi: :oursmimi: :oursmimi:


Bonsoir Nadine,

comme Insoumise te l'a dit, tes expériences passées sont tellement difficile que si tu ne t'ai pas faite aidé après par un spécialiste, tu ne pouvais pas retrouver seule la joie de vivre...

Tu as besoin de te libérer de parler, de témoigner, ensuite, ce poids sur ton coeur s'en ira de lui même. N'hésites pas, appel les associations d'aide aux victimes, elle prêteront une oreille attentive, même si c'est une histoire passée et elles te donneront des adresses où tu pourras trouver une personne compétente pour t'aider.

Bon courage, avec tout mon soutien.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Ven 27 Juin 2008, 22:32

nadine2107 a écrit:Re a vous et merci pour vos messages
Mon histoire est comme beaucoup je pense ,j ais ete mariee 23ans .
Un jour, je n ais plus supportee l alcoolisme de mon ex mari :j ai decidee de le quitter avec l accord de mes enfants et je pense que pendant mes mois de reflexion il a du le sentir et la violence m a frappee.
La premiere fois il a essayer de me tuer en voulant m etrangler et par 3 fois m a frappee a coup de poings et de pieds .Je l ais quittee les jours qui ont suivie .
Mais pendants les mois et les annees qui se sont ecoulees je n ais jamais vraiment retrouvee la joie de revivre .
J ais rencontree des hommes qui m ont plus utilisee qu aimee ; il y a 1 an j ai vecue avec quelqu un de plus jeune que moi qui en quelques mois a detruit le peu que j avais reussie a reconstruire en moi; sa jalousie possessive et destructrice m a fait perdre le peu de confiance en moi .
Ce n est pas la routine de ma vie qui me deprime je pense que c est le manque d amour que je peux pas partager avec quelqu un .
Je suis desolee si j ais fait beaucoup de fautes j ai perdue l habitude d ecrire.
Mais merci de tout coeur :oursmimi: :oursmimi: :oursmimi:


Bonsoir nadine
Je me permets aussi de réagir.
Quand vous êtes fragilisée par une histoire sentimentale douloureuse vous gardez une trace. Cette trace ne peut s'effacer qu'avec le temps, le recul nécessaire, et parfois même une aide d'un spécialiste qui vous aidera à en faire définitivement le deuil. Comme l'a suggéré matjake.
Quand vous avez une vie sociale, même si vous ne le montrez pas, cette trace se ressent, cette fragilité, qui fait que vous attirez sans le vouloir des hommes qui abuseront de vous, et ne vous feront pas de cadeaux.
Travaillez sur vous même pour revivre. C'est important.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nadine2107 » Ven 27 Juin 2008, 23:00

Merci et merci encore
Je voulais juste dire que je vois un specialiste mais la c est les vacances. J avais besoin de parler sans que l on me juge .
Aujourd hui j ai passee une bonne apres midi a faire les magasins pour changer mon loock (c est les paroles de ma copines lol) ça m a fait du bien .
je sais que je vais y arriver ,il faut juste le temps de reprendre confiance a la vie .
A bientot amicalement Nadine
:oursmimi: :oursmimi: :oursmimi:
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 26 Juin 2008, 16:07
Localisation: nievre

par Kinthia » Ven 27 Juin 2008, 23:08

ça fait toujours bien de se changer la tête en faisant du shooping ... Je devrais en faire plus souvent en ce moment ... :roll: m'enfin bref !

Essayez d'écrire nadine, faire sortir vos émotions, mettre des mots sur les maux ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Trist'An » Sam 28 Juin 2008, 02:41

Un gros bisou à Acidia qui a toujours le mot juste sur ce post.
:oursmimi:
Trist'An
 

par acidia » Sam 28 Juin 2008, 09:09

marimust a écrit:
acidia a écrit:Bonjour Marimust !
Déjà bravo d'avoir écrit un bout de toi c'est jamais facile de se livrer comme ça devant des gens qu'on connait pas :wink:
Je suis pas experte en la matière mais en te lisant on dirait qu'il y a quelque chose qui te manque, je ne saurais dire quoi :idea:
De plus je me demande si tu es épanouie dans ta vie, parce que on pourrait penser que tu t'ennuies dans ta vie :?

Un médecin, je sais pas, peut être que tu as la réponse en toi :)


Merci acidia pour ta réponse.
Il est tout à fait vrai que je ne suis pas épanouie dans ma vie: j'ai un boulot que je n'aime pas, j'y vais pour payer ce que j'ai à payer point: j'ai des collègues fauc-culs, des gens que j'estime non cultivés, je ne me vois pas avancer!
Vivement l'année prchaine que j'ai mon diplôme en poche afin de pouvoir évoluer à tout niveaux et montrer de quoi je suis capable!
Encore merci pour ta réponse!


Oups je n'avais pas vu ta réponse :oops: Tu es consciente qui il y a quelque chose qui te manque, un boulot qui plait pas, j'imagine bien comment cela doit te miner, autant dire qu'on y va à reculons :?
Mais tu as un objectif, ton diplôme, prends cet objectif comme motivation aussi, tu as la volonté de leur faire un pied de nez alors vas y fonce :wink:
Pour le boulot que tu as actuellement, vas y juste pour faire ton taf, limite tu te déconnectes, tu te mets dans ton truc, et le autour tu ne regardes pas ! C'est toujours facile à dire , je me doute bien

Tout plein de courage pour toi, accroche toi le bout du tunnel n'est peut être pas loin :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par acidia » Sam 28 Juin 2008, 09:13

Trist'An a écrit:Un gros bisou à Acidia qui a toujours le mot juste sur ce post.
:oursmimi:


:oops: Merci toi :mrgreen: même si c'est pas objectif :lol:

Gros gros bisous juste à toi juste sur ce post :lol: :fullamour:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par odilan » Sam 28 Juin 2008, 14:43

Bonjour,
Aujourd'hui la maison c'est encore plus triste ue d'habitude mon fils, le plus jeune a explosé, depuis un cerain temps son frre est toujours sur son dos de façon pas très gentille, il en a eu assez i a fait une crise de nerfs, tapé dans les murs à coup de point et cassé son baby foot de la meme façon, ensuite il s'est habillé pour sortir et est parti avec sa moto, j'ai appelé mon mari en catastrophe qui s'appretait à faire une rando à cheval, il lui a dit de venir pour essayer de percer l'abces et parler avec lui. Tout le monde souffre de notre situation mais là voi que mon fils se mets dans des états pareils et que je suis impuissante pour l'aider ça fait mal. J'epère que mon mari pourra l'aider. J'attends de leurs nouvelles il est parti depui 13 h 30.
Je m'inquiète, nous n'avions pas besoin d'un conflit entre les deux frères en plus en ce moment.
odilan
 

par Malichka » Sam 28 Juin 2008, 17:31

Ce soir, je n'ai pas du tout le moral...
Hier soir... je suis allée aux concerts... de ridan et bb brunes... c'était très bien! j'ai fait quelques bonnes photos...
Mais, il y a quelques chose qui m'a achevé. J'ai croisé ma meilleure amie avec son nouveau copain (qu'elle connait que depuis quelques mois et encore) elle m'a annoncé qu'elle a quitté son fiancé (7 ans avec + bébé de 8 mois).
Je ne l'a juge pas... mais toute la nuit... j'ai pensé à son ex fiancé... il doit être au plus bas en ce moment, surtout que c'est un mec en or (il n'a pas eu une enfance facile son père s'est suicidé lorsqu'il avait 14 ans)... je ne comprends pas trop le geste de mon amie.
J'aimerai lui envoyé un message pour lui dire que je suis là... si il souhaite en parler un peu plus tard. C'est une bonne idée?

Je suis emplie d'une vague de tristesse ce soir... à un point que je n'ai même plus la force de sortir pour faire les autres concerts en photos... je crois que je ne vais pas y aller... j'ai pas envie de me retrouver seul ce soir là haut. Pas trop le moral.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Dim 29 Juin 2008, 05:31

Je comprends ce que tu ressens Malichka, je parle bien évidemment de cette baisse de moral. ça m'arrive aussi mais pas pour les mêmes raisons, là je pense qu'en voyant ton amie, tu t'ai dit, tient elle a tout ce que moi je désire et que j'espère et elle le gâche pour une amourette qui ne va peut être pas durée. Certaines personnes ne voient peut être pas ce qu'ils ont et recherche ailleurs quelque chose qui leur manque. Tu as accumulé beaucoup de stress, de tristesse et le fait de la voir là avec son nouveau copain, ça été la goute d'eau qui a fait débordé le vase. Te "connaissant" un peu sur le forum, ce ne va être qu'un passage tu vas te reprendre. Il ne faut pas rester là avec cet état d'esprit de tristesse car sinon il va devenir plus fort et tout emporté. Sinon pour ce qui est de l'ex de ton amie. Pourquoi pas lui dire que tu es là, attends encore quelques jours peut être, pour que cela ne retourne pas le couteau dans la plaie, et envoies lui un mail ou un sms (en expliquant comment tu l'as appris pour ne pas qu'il ne se fasse de mauvaises pensées)

voilà ma belle, ce n'est rien que des mots mais j'espère qu'ils vont un peu te donner du baume au coeur :wink:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par matjake » Dim 29 Juin 2008, 07:31

odilan a écrit:Bonjour,
Aujourd'hui la maison c'est encore plus triste ue d'habitude mon fils, le plus jeune a explosé, depuis un cerain temps son frre est toujours sur son dos de façon pas très gentille, il en a eu assez i a fait une crise de nerfs, tapé dans les murs à coup de point et cassé son baby foot de la meme façon, ensuite il s'est habillé pour sortir et est parti avec sa moto, j'ai appelé mon mari en catastrophe qui s'appretait à faire une rando à cheval, il lui a dit de venir pour essayer de percer l'abces et parler avec lui. Tout le monde souffre de notre situation mais là voi que mon fils se mets dans des états pareils et que je suis impuissante pour l'aider ça fait mal. J'epère que mon mari pourra l'aider. J'attends de leurs nouvelles il est parti depui 13 h 30.
Je m'inquiète, nous n'avions pas besoin d'un conflit entre les deux frères en plus en ce moment.



Bonjour Odilan,

Je comprend ta détresse... Une bonne discussion s'impose entre tes enfants, ton meri et toi, tous ensemble, pas seulement leur père, mais vous quatre réuni. Il faut que tes garçons puissent s'exprimer, dire ce qu'ils ont sur le coeur, et peut être aussi que là ton mari comprendra qu'une décision sur le devenir de votre couple s'impose que ce soit pour lui, pour toi, et surtout pour vos enfants.

La décision a l'air d'être difficile à prendre pour lui, mais là,il n'a pas le choix, il ne va pas laisser ces enfants se détruire à cause de la situation...

Soit forte ma belle, et surtout n'exprime pas ton envie de voir revenir ton mari devant eux car ils pourraient en vouloir encore plus à leur papa, mais parle leur avec tes mots, leur expliquant que leur papa a besoin de faire une pause pour remettre ces idées en place, en plus si papa est là, c'est lui qui leur expliquera, toi dit leur que tu les aime toujors autant et que cette situation n'y change rien.

Le temps fera son oeuvre, Odilan, gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par matjake » Dim 29 Juin 2008, 07:34

Malichka a écrit:Ce soir, je n'ai pas du tout le moral...
Hier soir... je suis allée aux concerts... de ridan et bb brunes... c'était très bien! j'ai fait quelques bonnes photos...
Mais, il y a quelques chose qui m'a achevé. J'ai croisé ma meilleure amie avec son nouveau copain (qu'elle connait que depuis quelques mois et encore) elle m'a annoncé qu'elle a quitté son fiancé (7 ans avec + bébé de 8 mois).
Je ne l'a juge pas... mais toute la nuit... j'ai pensé à son ex fiancé... il doit être au plus bas en ce moment, surtout que c'est un mec en or (il n'a pas eu une enfance facile son père s'est suicidé lorsqu'il avait 14 ans)... je ne comprends pas trop le geste de mon amie.
J'aimerai lui envoyé un message pour lui dire que je suis là... si il souhaite en parler un peu plus tard. C'est une bonne idée?

Je suis emplie d'une vague de tristesse ce soir... à un point que je n'ai même plus la force de sortir pour faire les autres concerts en photos... je crois que je ne vais pas y aller... j'ai pas envie de me retrouver seul ce soir là haut. Pas trop le moral.



Bonjour Malichka,

Je comprend tes sentiments ma belle... Ton amie a pris une décision que tu ne comprend pas, mais si tu ressens le besoin d'apporter ton soutien à son ex, alors fais le!!!Comme le dit Veh, expliques lui comment tu as appris la nouvelle et dis lui que s'il a besoin de parler, tu es là...

POur lui, tout soutien est le bienvenu dans une telle période, alors fonces!

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Cendre2lune » Dim 29 Juin 2008, 08:54

Bonjour Malichka,
Je suppose que c'est l'amie dont tu as parlé sur le forum il y a quelques temps... Elle a sauté la pas et quitté son ami... :roll: Ma meilleure copine m'a raconté un cas similaire: une fille qui était avec nous au collège a quitté mari et ses 2 petits garçons pour rejoindre un homme près de Paris rencontré par internet... Aujourd'hui elle a 2 autres enfants de cet homme rencontré par internet... Mais elle nage en plein bonheur... Comme quoi... Je pense que ton amie a bien pesé le pour et le contre :balance: et d'ailleurs il me semble que lui as donné des conseils et mise en garde.
Son ami doit être au plus mal :roll: : je vais "copier" sur Vehuiah et Matjake (qui sont plus sages et sensées que moi! En plus moi ma vie sentimentale c'est la cata! :? :( ) et conseiller de lui envoyer un sms en lui proposant ton écoute...
Voilà ma belle, ne te laisse pas miner... :calin: pour toi!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Dim 29 Juin 2008, 09:27

Merci beaucoup pour tout mes messages de soutien! :) :calin:
Aujourd'hui... je vais un peu mieux...
Cela n'est que de passage... ;)
J'ai pensé aussi qu'il serait préférable que j'attends un peu quelques temps.

Bisou @ toutes!

:fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par insoumise » Mar 01 Juil 2008, 19:20

notule, la roue tourne et comme tu dis tu vois le bout du tunnel; tu vois ta fille, une compagne, un peu plus de sous, des fleurs sur le balcon. on dirait les paroles d une chanson; vive le bonheur simple, il faut du courage et tu vas voir cela sera de mieux en mieux. c est agreable de lire des bonnes nouvelles.. pleins de bonheur a toi; bises insoumise. ce qui ne tue pas rend fort. :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par nadine2107 » Mer 02 Juil 2008, 08:03

Bonjour a vous tous
J ai la sensation que votre site est magique, depuis que je l ai decouvert ,j ai l impression de changJe vois plus de couleur ,le noir s estompe.
Merci encore
Bonne journee a vous
Amicalement Nadine
:oursmimi: :oursmimi: :oursmimi:
Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi.
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 26 Juin 2008, 16:07
Localisation: nievre

par Malichka » Dim 06 Juil 2008, 13:20

Je crois que je vais lâcher l'affaire les filles...
J'en peux plus... d'attendre, toujours attendre...
Pourtant j'y vais calmement, je prends des pincettes avec...
Je ne lui envoie pas plus de deux textos par semaine... pour prendre de ses nouvelles...
Et hier (cela faisait deux semaines que je ne lui avais pas demandé :lol: , je lui ai demandé si il avait quelque chose de prévu... mais il ne m'a pas répondu... :(
Je ne sais plus quoi faire... je crois que je vais cesser de lui parler... je ne comprends pas ce silence...
(mardi cela fera tout de même deux semaines) :(
Les hommes sont bien compliqués... maintenant c'est sûre, je dois me rendre à l'évidence... il doit s'être rendu compte des mes sentiments pour moi la dernière fois... sinon je ne vois pas pourquoi ce changement brusque! :roll: :?

Voilà, j'avais envie de pousser ma gueulante ici!!! :evil: :lol: Mais j'ai la permission d'Acidia. :lol:
ça plus le fait que j'attends un contrat de travail au courrier... je commence à péter un câble! :roll: :lol:
Oui je ne vous ai pas dis mon dernier entretien s'est bien déroulé... et avant que je parte il m'a annoncé: "je compte sur vous alors, je vous envoie un contrat."
Sur le coup... je me suis sentie revivre... mais maintenant je doute... hé si... c'était que des paroles en l'air...?
Cela va faire une semaine que je l'ai passé... et je n'ai toujours rien reçu... :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Dim 06 Juil 2008, 13:50

Malichka a écrit:Je crois que je vais lâcher l'affaire les filles...
J'en peux plus... d'attendre, toujours attendre...
Pourtant j'y vais calmement, je prends des pincettes avec...
Je ne lui envoie pas plus de deux textos par semaine... pour prendre de ses nouvelles...
Et hier (cela faisait deux semaines que je ne lui avais pas demandé :lol: , je lui ai demandé si il avait quelque chose de prévu... mais il ne m'a pas répondu... :(
Je ne sais plus quoi faire... je crois que je vais cesser de lui parler... je ne comprends pas ce silence...
(mardi cela fera tout de même deux semaines) :(
Les hommes sont bien compliqués... maintenant c'est sûre, je dois me rendre à l'évidence... il doit s'être rendu compte des mes sentiments pour moi la dernière fois... sinon je ne vois pas pourquoi ce changement brusque! :roll: :?

Voilà, j'avais envie de pousser ma gueulante ici!!! :evil: :lol: Mais j'ai la permission d'Acidia. :lol:
ça plus le fait que j'attends un contrat de travail au courrier... je commence à péter un câble! :roll: :lol:
Oui je ne vous ai pas dis mon dernier entretien s'est bien déroulé... et avant que je parte il m'a annoncé: "je compte sur vous alors, je vous envoie un contrat."
Sur le coup... je me suis sentie revivre... mais maintenant je doute... hé si... c'était que des paroles en l'air...?
Cela va faire une semaine que je l'ai passé... et je n'ai toujours rien reçu... :roll:
Coucou Malichka! :heho:
Pour le courrier c'est toujours long quand on attend mais tu sais la Poste avec leur système automatisé je pense que parfois c'est plus long qu'un tri humain! Sinin rappelle-les pour savoir s'ils ont bien envoyé le contrat?

Pour ton ami je pense qu'il faut "lâcher prise" dans le sens le laisser penser de lui même à ce qu'il ressent... Ne lui envoies plus de textos: RIEN!!! :non:
Je sais que c'est dur :oops: , je suis passée et je passe encore par là (enfin moi c'est pire j'ai failli passer devant chez lui alors qu'il vit à 7km de chez moi, tu parles d'un hasard si je l'avais croisé! :mdr: )

En observant la gente masculine j'en déduis qu'ils ont un plus petit cerveau que nous :twisted: :roulerire: Je m'explique: ils mettent plus de temps que nous pour savoir s'ils ont des sentiments ou pas! Mon ex a mis 7ans pour se rendre compte que j'étais la femme de sa vie (quand j'ai dit être amoureuse d'un autre!). Je ne te dis pas d'attendre 7ans :non: ! Mais dis juste qu'ils mettent du temps et qu'il leur faut un électrochoc: genre silence de notre part...

Courage! Ne perds pas espoir ni pour l'un ni pour l'autre! :calin:
:oursmimi:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par patsyd » Dim 06 Juil 2008, 14:43

Acidia, ton copain, laisses tomber ..... Tu en trouveras un MIEUX, qui prendra soin de toi...Je suis allée mettre une bougie pour ton boulot. Je te souhaite de tout coeur la réussite. Le reste suivra. Tu seras mieux dans ta tête, dans ton coeur, et tu attireras des personnes "positives". Courage ma belle, ne baisse pas les bras...
Amicalement
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par vehuiah » Dim 06 Juil 2008, 14:54

Il faudrait peut être demander à la gente masculine du forum ils seront peut être plus au courant que nous: Quel est donc ce virus qui vous touchent d'un seul coup :lol: c'est quoi ce silence du jour au lendemain vous prenez la fuite :lol: :wink: ?

Sinon Malichka je pense que tu devrais le laisser de coté pour l'instant, il c'est peut être passé quelque chose chez lui, il est peut être occupé (je ne sais pas tout est envisageable) il ne faut peut être pas croire que cela vienne de toi. L'homo erectus :lol: ne comprend pas pourquoi on se met dans des états pareil juste parce qu'ils ne nous donnent plus de nouvelle ou qu'ils ne répondent pas a nos textos, pour lui ça lui passe a coté il a quelque chose d'autre a faire ce n'est pas primordial, du coup ben nous pauvre fille d'Eve ben on se met dans tous nos états en s'imaginant le pire face a se silence :mdr:

Laisse le pour l'instant n'envoies plus rien, continue ta vie peut être qu'il te laissera de ses nouvelles, mais surtout n'arrêtes pas pour lui. Pour ton contrat , et oui encore de la patience ma belle, c'est difficile je sais mais garde espoir.
Pleins de bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités