LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par patsyd » Mer 04 Juin 2008, 16:55

Lorsque je me suis mariée, il y a ......pff... longtemps, je disais : "de toute façons, il y a en a un qui aime toujours plus que l'autre"... Foutaise! Nous n'aimons pas de la même façon, si l'on fait un geste de la main, ne pas attendre systématiquement un geste de la main en retour, cela peut être un sourire, un regard.. Bref, Sûr qu'il ne faut pas attendre de recevoir pour donner, et donner, c'est tellement bon !!

Par contre, hors sujet, cette nuit, j'ai rêvé de toi Notule :mdr: je ne me souviens plus très bien, mais il me reste que l'on te confiait un enfant !! :zarbi: Bizard, surtout que nous n'avons même jamais communiqué ensemble :nsorry: :nan: Enfin, là , pour le coup, c'est fait !
:mrgreen:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par TheCat » Mer 04 Juin 2008, 21:58

C'est fou l'émotion qui passe, notule dans ton précedent message.
En le lisant, on visualise ( je dis on car je pense n'être pas la seule, du moins j'espere) trés bien, toi, lui racontant des histoires extraordinaires d'une voix pleine de tendresse et elle, te regardant avec des yeux plein d'amour....
Enfin, voila quoi... bon je vais dodoter, je deviens sentimentale, pas bon ça :zarbi: , ca doit être les effets de la pleine lune d'hier.
bonne soirée à tous et toutes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Cendre2lune » Jeu 05 Juin 2008, 09:49

Notule,
Ton message est touchant ... On sent tant d'amour pour ta petite... Tu fais ce que tu peux pour la rendre heureuse et ça c'est formidable! Et la petite te le rends bien en disant
Ce qu'elle apprécie surtout, c'est la zénitude, pas de cris,
pas de reproches, être considéré comme un vrai être à part
entière et non "un prolongement de soi", une âme en évolution,
à qui l'on a juste donné un corps...

Je lui souhaite de trouver un homme bien (hummm ça existe ça? :mrgreen: Désolée je suis en période chagrin d'amour donc un peu :twisted: contre les mooossieurs...) et comme tu le dis justement ce qui compte c'est l'AMour :coeur:
Bon courage Notule!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par lividitéféérique » Jeu 05 Juin 2008, 15:24

Désolée pour des raisons persos j'ai du éditer

merci de votre compréhension bisous
Dernière édition par lividitéféérique le Ven 04 Juil 2008, 08:02, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 14:45

par acidia » Jeu 05 Juin 2008, 17:09

Tout d'abord, je souhaite souligner ton courage car parler de soi, de ses problèmes; ce n'est jamais simple et on peut toujours avoir peur du regard des autres !
Tu as très bien fait de venir t'allonger un peu
Ton histoire est touchante car on sens que tu aimes cet homme...
Il est possible qu'il n'a pas pu, continuer votre relation parce qu'il soit :

il avait peur de perdre ce qui lui est cher, sa situation, une situation financière, ses enfants

ou alors il n'a pas assumé ces actes donc il s'est senti dépassé par les évênements

Quoiqu'il en soit, tu lui a demandé les choses, il a préféré couper les ponts, peut être reviendra t il quand il aura tout digérer les choses et qu'il y vera plus clair !
Cependant n'oublie pas de penser à toi, ton coeur tends vers lui mais pour autant continue à t'occuper du reste qui fait ce que tu es... L'attente sera peut être longue, et peu sûre mais sache qu'ici on te soutiendra dans tes efforts ; on arrivera peut être même à te faire sourire (qui sait )

Sois courageuse, pleins de bonnes pensée pour toi :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par patsyd » Jeu 05 Juin 2008, 17:25

notule a écrit:Curieux Paty...
Je me suis demandé si la garde de ma fille n'allait pas me revenir,
plutôt que ces moitiés de vacances, étant donné que la mère
avait des dettes de jeux (et de voyages), qui m'étaient retombées
sur le dos au mariage, et qu'elle continue assurément de jouer,
tout en beuglant qu'un jour elle va me rembourser (après m'avoir éjecté
comme une vieille chaussette après chômage et dépression, mais
bon, je comprends, quand la machine ne fonctionne plus, il faut la
mettre à la casse si le constructeur met trop de temps à la réparer hein !!!!)...
Oui, ce n'est pas impossible.
Ma fille me fait souvent "c'est petit ton studio (enfin celui de mes parents
vu que je n'arriverais à rien payer sinon des conneries de sa mère),
mais c'est joli j'aime bien...
Ce qu'elle apprécie surtout, c'est la zénitude, pas de cris,
pas de reproches, être considéré comme un vrai être à part
entière et non "un prolongement de soi", une âme en évolution,
à qui l'on a juste donné un corps...
Et hélas un foyer de merde, mais là c'est faute à moi de vigilence...

Donc qui sait, ta vision n'est peut-être pas fausse...
En tous cas, je reste ouvert à tout...
Malgré les 650km qui me séparent de ma fille,
on est très proches, et il est arrivé que je passe
en visite surprise et qu'elle dise "je sais que
tu allais venir, j'ai fait un rêve hier", pour dire...

Cette gamine a énormément compris de choses
et m'étonne à un point fou... Elle m'a demandé
alors qu'elle avait 5 ans à peine pourquoi des gens
croyaient en Dieu et d'autres pas, et pourquoi
certaines personnes étaient méchantes et d'autres
gentilles... Je suis tombé sur le c.. d'entendre
des questions pareilles de la part d'un enfant...
Ca lui a passé, elle adore quand je tricotte des histoires
le soir plutôt que de lui lire un livre tout fait,
elle sait que j'y mets toujours du mien,
toujours des choses magiques, et aussi des choses
que j'ai comprises...
Ca me manque parfois, mais on fait avec pour le moment :)

Mon but n'est pas de faire pleurer dans les chaumières...

La vie est pleine de rebondissements,
et je tiens surtout à ce que cet enfant s'aime elle-même
et puisse être aimée un jour par un homme qui l'aime vraiment,
c'est d'ailleurs mon seul souhait, je me fous du reste,
du métier, qu'elle ait ceci cela, le reste n'est vraiment
mais vraiment que du superficiel...

Elle a eu 7 ans il y a qques mois. Je l'ai amenée dans
la Tour Eiffel... Je suis sûr qu'elle en gardera longtemps
le souvenir... Toulouse est sympa niveau climat,
chaque région a ses avantages, et je sais faire découvrir
les avantages d'ici !!!!


Bisous miss... Bonnes visions lollll :)
Jef


Coucou Jef,

J'ai beau chercher, je ne me souviens absolument plus de reste de mon "rêve", c'est dommage, nous aurions pû avancer plus précisément !... Par contre, il y avait du monde autour de nous, et j'ai vraiment vu quelqu'un te tendre l'enfant ! Enfin !
Tu es de Toulouse alors ??
Il y a longtemps que vous êtes séparés ? (veux pas être indiscrète hein :nan: )C'est vrai que l'on a toujours tendance à dire que les enfants sont "une partie de soi", mais après tout, ne les avons nous pas "éjectés" de nous mêmes ? Pour qu'ils continuent de grandir pour eux, justement, et non plus à travers notre corps ! Bon, j'arrête, je vais philosopher, et pas le temps, et faut que je prépare le repas de mes hommes :mdr:
Par contre, je te souhaite du courage, et la consécration de tes désirs. Ta puce est encore petite, donc, c'est le juge qui décide pour elle, elle n'a pas le choix, et on dit toujours que les jeunes enfants ont plus besoin de leur mère que de leur père (je n'en suis pas si sûre) :non: , il y a des mères "indignes", et des papa "supers"...

Restructures toi bien, (prend un appart plus grand :lol: ) et continue de veiller sur elle, même de loin
amicalement
Pat
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par Malichka » Ven 06 Juin 2008, 09:50

Notule a tout fait raison Fabienne.

J'ai connu une histoire similaire... enfin pas moi, mais une de mes amies.
Cela fait 5 ans (voir plus) qu'elle est avec son homme...
Mais l'année dernière, en jouant sur un jeux en réseau... (qui a été considéré comme dangereux à haute dose: dépendance...)pendant des heures le jours même des nuits.
Elle rencontra "un homme".
Elle le trouvait sympa... jusqu'au jour où il a traversé la France, et s'est pointé devant chez elle en pleine journée. Son homme étant pas là... il n'en sus rien.
Personnellement, je pensais que c'était que de passage... car son couple s'apprêtait à accueillir une personne de plus dans les mois qui venaient.
Mais non, ça alla beaucoup trop loin... elle commençait à délaisser sa famille qui commençait à voir le jour. En partant des longs jours... (mais pas seul)... tandis que lui bossait.
Un jour, j'ai décidé de lui envoyer une longue lettre... pour lui dire de faire attention... de ne pas mettre sa vie de famille en danger... tout ça pour une histoire de jambes en l'air.
Et puis quelques semaines plus tard elle le quitta.

C'est juste pour te dire... que ce genre de personne ne souhaite que sortir de la routine... mais n'espère pas la plupart du temps une histoire réellement sérieuse.

Courage.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par vehuiah » Ven 06 Juin 2008, 16:58

hélas fabienne je pense que je vais rejoindre l'avis de notule, c'est un homme marié qui a déjà une famille. Même si je ne doute pas de tes sentiments je ne pense pas que cet homme va tout abandonner sa famille ses enfants. Je pense hélas qu'il avait envie de sortir de son train train pour pouvoir respirer retrouver peut être quelque chose qu'il n'avait plus. Mais je ne pense pas qu'il aurait le courage pour tous laissé. Voilà toutes ses paroles ne sont que des avis nous nous sommes pas a ta place. Mais je pense vraiment que tu devrais t'écarter de lui penser à toi et avancer

bisous
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par menadel » Lun 09 Juin 2008, 14:28

bonjour a tous, ce post je pense que je vais exorciser de se que j'ai fait : est ce que j'ai fait le bon choix... ça va être court.

voila, il y a trois semaine j'ai un flash je vois la mer agiter et des éclaires dessus : je me dit "ho mon dieux, il va y a voir une catastrophe naturelle (se qui arrive souvent en Martinique) et bien non ça, me concerné Moi en tant que Maman.
s'apprend que je suis enceinte (j'ai déjà de beaux petits cœurs, et pour le bonheur de toute les mamans pour moi ça été la catastrophe.
j'ai pris la décision de ne pas le garder, car cette année je commence a avoir une fille de femme et non que de maman. Je fait toute les démarche pour une IVG, et jeudi 6 juin aillé tout est terminé. j'atait certaine et encore maintenant de mon choix car j'ai retournée le pour et le contre de tout les sens. Mais aujourd'hui je ne comprend pas, je pleure sur l'acte que j'ai pratiquer, je ne suis pas trés bien moralement. Est ce que je culpabilise je sait pas, mais je sent un gros malaise en moi.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par acidia » Lun 09 Juin 2008, 15:52

La décision que tu as prise est très dure je pense !
Il faut du courage pour le faire, et peut être même si tu ne regrettes pas ton geste parce que tu avais tes raisons, et ce n'est pas ici que cela à de l'importance, mais tu as peut être des remords , remords parce que c'était un être qui était en toi :(
Mais de tout évidence, c'est un acte traumatisant alors prends le temps pour toi, prends le temps pour ce chagrin

Ce blues est peut être normal ! Courage :calin:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par louna13170 » Lun 09 Juin 2008, 16:50

oui bonjour je me présente je suis louna13170 je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 2an et demi mais malheureusement son papa a choisi de ne pas s'occuper d'elle et il m'a quitté pendant ma grossesse.
Faut dire que je n'ai jamais eu de chance en amour, je donne donne et ne reçois jamais rien. Toutes mes relations se ressemblent. J'ai essayé de refaire ma vie mais la encore j'ai tout raté je suis restée 9 mois avec la personne et elle m'a quitté. Maintenant je dois me contenter d'être son ami car malgré tout il ne veut pas me perdre. mais cela est trés difficile car j'ai des sentiments fort pour lui et avec tout ça j'ai peur de me relançant dans une autre histoire et que ça finisse pareil
louna13170
 

par Trist'An » Mar 10 Juin 2008, 13:55

louna13170 a écrit:oui bonjour je me présente je suis louna13170 je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 2an et demi mais malheureusement son papa a choisi de ne pas s'occuper d'elle et il m'a quitté pendant ma grossesse.
Faut dire que je n'ai jamais eu de chance en amour, je donne donne et ne reçois jamais rien. Toutes mes relations se ressemblent. J'ai essayé de refaire ma vie mais la encore j'ai tout raté je suis restée 9 mois avec la personne et elle m'a quitté. Maintenant je dois me contenter d'être son ami car malgré tout il ne veut pas me perdre. mais cela est trés difficile car j'ai des sentiments fort pour lui et avec tout ça j'ai peur de me relançant dans une autre histoire et que ça finisse pareil


Bonjour.

En accord avec le manifeste, j'allais poster ici une plainte mais je m'occupe d'abord d'un post d'autrui :) .

Je tenais à te dire que généralement, on a le même cycle de vie jusqu'à ce qu'on corrige nos "erreurs". Tu dis avoir toujours les mêmes histoires, mais ne dit-on pas "ne jamais se baigner deux fois dans la même eau".
Je pense que la clé de ton bonheur est en toi. Par quel mécanisme ? Le changement. Il te faut évoluer pour accéder au bonheur, peut-être en étant moins gentille, moins naïve qui sait, et en te respectant +, comme par exemple savoir dire non, ou stop.

Je te souhaite mille bonheur avec ta famille.

De mon côté, je m'entends juste qq minutes de lassitude pour à cause de ce boulot qui me gave. Des aspects sont passables, mais d'autres me sortent par les oreilles. Je désespère d'avoir du nouveau. En même temps, je n'ai pas encore fait de démarches pour chercher ailleurs. J'ai fini désormais tout ce qui me bloquait pour regarder les autres offres d'emploi mais ce milieu n'en propose guère donc je ne me fais pas d'illusion.

Enfin bon, on verra bien :roll: :roll: :roll: :roll:
Trist'An
 

par patsyd » Mar 10 Juin 2008, 18:41

De mon côté, je m'entends juste qq minutes de lassitude pour à cause de ce boulot qui me gave. Des aspects sont passables, mais d'autres me sortent par les oreilles. Je désespère d'avoir du nouveau. En même temps, je n'ai pas encore fait de démarches pour chercher ailleurs. J'ai fini désormais tout ce qui me bloquait pour regarder les autres offres d'emploi mais ce milieu n'en propose guère donc je ne me fais pas d'illusion.

Enfin bon, on verra bien :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote]

Tu es journaliste dans quelle branche ??
Pourquoi désespérer Trist'An ? Es-tu "enraciné" ou peux-tu changer de contrée ? Ne baisses pas les bras, surtout, crois-y !
Je pense très fort à toi
Amicalement
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par patsyd » Mar 10 Juin 2008, 18:49

menadel a écrit:bonjour a tous, ce post je pense que je vais exorciser de se que j'ai fait : est ce que j'ai fait le bon choix... ça va être court.

voila, il y a trois semaine j'ai un flash je vois la mer agiter et des éclaires dessus : je me dit "ho mon dieux, il va y a voir une catastrophe naturelle (se qui arrive souvent en Martinique) et bien non ça, me concerné Moi en tant que Maman.
s'apprend que je suis enceinte (j'ai déjà de beaux petits cœurs, et pour le bonheur de toute les mamans pour moi ça été la catastrophe.
j'ai pris la décision de ne pas le garder, car cette année je commence a avoir une fille de femme et non que de maman. Je fait toute les démarche pour une IVG, et jeudi 6 juin aillé tout est terminé. j'atait certaine et encore maintenant de mon choix car j'ai retournée le pour et le contre de tout les sens. Mais aujourd'hui je ne comprend pas, je pleure sur l'acte que j'ai pratiquer, je ne suis pas trés bien moralement. Est ce que je culpabilise je sait pas, mais je sent un gros malaise en moi.


Bien sûre que tu culpabilise, qui ne le ferait pas ? Mais tu as fait un choix, tu as tes raisons. Et puis, cela ne fait pas longtemps encore que tu as pratiqué cette intervention. Laisse le temps ménadel, il arrange toujours les choses. Penses à tes deux coeurs qui sont près de toi. C'est aussi pour eux ton geste non ? Parceque tu te sentais bien comme femme, équilibrée, cela se répercutera donc sur ton rôle de maman.! Ne focalise pas sur ton geste, et surtout, ne te compare pas à une criminelle, cela n'a rien à voir. Laisse les "bien pensants" et les asso contre ce genre d'intervention dirent ce qu'elles veulent. Ferment tes oreilles, et tout passera.. Je ne te dis pas que tu n'y penseras plus, cela n'est pas possible, un jour, cela revient, cela passe comme ça dans ta tête, très vite, même dans 30 ans, mais tu auras eu la vie que tu as choisie. Ne pense pas au jugement des autres. Soi en paix avec toi-même, et lorsque tu es vraiment triste, regarde et embrasse tes deux enfants.
Courage
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par matjake » Mar 10 Juin 2008, 20:04

menadel a écrit:bonjour a tous, ce post je pense que je vais exorciser de se que j'ai fait : est ce que j'ai fait le bon choix... ça va être court.

voila, il y a trois semaine j'ai un flash je vois la mer agiter et des éclaires dessus : je me dit "ho mon dieux, il va y a voir une catastrophe naturelle (se qui arrive souvent en Martinique) et bien non ça, me concerné Moi en tant que Maman.
s'apprend que je suis enceinte (j'ai déjà de beaux petits cœurs, et pour le bonheur de toute les mamans pour moi ça été la catastrophe.
j'ai pris la décision de ne pas le garder, car cette année je commence a avoir une fille de femme et non que de maman. Je fait toute les démarche pour une IVG, et jeudi 6 juin aillé tout est terminé. j'atait certaine et encore maintenant de mon choix car j'ai retournée le pour et le contre de tout les sens. Mais aujourd'hui je ne comprend pas, je pleure sur l'acte que j'ai pratiquer, je ne suis pas trés bien moralement. Est ce que je culpabilise je sait pas, mais je sent un gros malaise en moi.


Bonsoir Menadel,

Oui c'est un décision trés dure à prendre, oui tu as tes raisons et oui c'est normal qu'aujourd'hui tu ne te sentes pas bien, tu as le droit!!!
Tu as pesé ta décision, tu sais que c'était la bonne et comme Patsyd te l'a dit, c'est encore trés trés récent et tu ressens tout juste cette "perte", même si ta décision était réfléchie, il n'y a aucun mal à te sentir pas bien, c'est même plutôt normal, on le serait pour moins!

Tu es une maman, une femme épanouie, regarde tes enfants, ta vie, et dis toi toujours que tu as fait ce qui étais bon pour vous...
Tu es trés courageuse!

Maintenant, si c'est difficile pour toi dans quelques temps encore, n'hésites pas à en parler à un professionnel (peut être même y a t il un suivi psychologique dans l'hôpital où tu es allée).
Tu trouveras ici pleins d'oreilles attentives à ta douleur, n'hésites surtout pas.

Je te fais pleins de bisous et t'envoie du réconfort, courage!

Et comme te l'a dit Patsyd, regarde tes enfants quand ça ne va pas, tu es une super maman.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Cendre2lune » Mar 10 Juin 2008, 20:05

menadel a écrit:bonjour a tous, ce post je pense que je vais exorciser de se que j'ai fait : est ce que j'ai fait le bon choix... ça va être court.

voila, il y a trois semaine j'ai un flash je vois la mer agiter et des éclaires dessus : je me dit "ho mon dieux, il va y a voir une catastrophe naturelle (se qui arrive souvent en Martinique) et bien non ça, me concerné Moi en tant que Maman.
s'apprend que je suis enceinte (j'ai déjà de beaux petits cœurs, et pour le bonheur de toute les mamans pour moi ça été la catastrophe.
j'ai pris la décision de ne pas le garder, car cette année je commence a avoir une fille de femme et non que de maman. Je fait toute les démarche pour une IVG, et jeudi 6 juin aillé tout est terminé. j'atait certaine et encore maintenant de mon choix car j'ai retournée le pour et le contre de tout les sens. Mais aujourd'hui je ne comprend pas, je pleure sur l'acte que j'ai pratiquer, je ne suis pas trés bien moralement. Est ce que je culpabilise je sait pas, mais je sent un gros malaise en moi.


Ce geste que tu as fait tu l'as fait en pensant au bébé, à tes enfants et à toi... C'est un geste bien courageux que tu as fait là et personne, sauf peut être quelqu'un qui l'a vécu, ne peut comprendre... Tu pleures car tu penses à ton enfant, c'était ton enfant, mais ne te culpabilise pas: tu as réfléchi et n'a pas agi sur un coup de tête. Pleurer fait du bien et laisse s'évacuer ta peine...
Courage Menadel
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par matjake » Mar 10 Juin 2008, 20:10

louna13170 a écrit:oui bonjour je me présente je suis louna13170 je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 2an et demi mais malheureusement son papa a choisi de ne pas s'occuper d'elle et il m'a quitté pendant ma grossesse.
Faut dire que je n'ai jamais eu de chance en amour, je donne donne et ne reçois jamais rien. Toutes mes relations se ressemblent. J'ai essayé de refaire ma vie mais la encore j'ai tout raté je suis restée 9 mois avec la personne et elle m'a quitté. Maintenant je dois me contenter d'être son ami car malgré tout il ne veut pas me perdre. mais cela est trés difficile car j'ai des sentiments fort pour lui et avec tout ça j'ai peur de me relançant dans une autre histoire et que ça finisse pareil


Bonsoir Louna,

Comme Tristan l'a si bien dit, on réitére souvent les mêmes schémas tant que l'on a pas travaillé sur soi...

Je ne te donnerais pas plus de conseils que lui car il a tout dit: il faut que tu regardes en toi, que tu chenges certains comportements, que tu soit moins ceci ou plus cela, à toi de trouver ce qui t'empêches d'avancer.

Maintenant, si c'est trop difficile pour toi de rester amie avec ton ancien compagnon, si tu as vraiment trop de sentiments amoureux pour lui et que tu souggres de cette relation, alors prends tes distances un moment. Expliques lui que tu dois penser à toi, à te reconstruire et que cette relation amicale t'en empêches car tu l'aimes toujours. Il faut que tu te prennes en main!

Penses à toi, cherches en toi les réponses avant de te lancer dans une autre histoire... Ton bonheur et celui de ton enfant passe avant les autres et ce travail me semble indispensable pour ne pas que les même schémas se représentent encore et encore.

Bon courage!
Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par louna13170 » Mer 11 Juin 2008, 12:20

je te remercie de ta gentille réponse et je pense que tu as tout a fait raison ainsi que tristan
il est vrai que je devrais prendre des distances avec mon ami, pour l'instant c'est difficile car nous travaillons ensemble mais dans peu de temps il va déménager dans un autre département. j'avoue que cela me fait un peur quand il ne sera plus mais il faut que je sois forte.
c'est la vie
matjake a écrit:
louna13170 a écrit:oui bonjour je me présente je suis louna13170 je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 2an et demi mais malheureusement son papa a choisi de ne pas s'occuper d'elle et il m'a quitté pendant ma grossesse.
Faut dire que je n'ai jamais eu de chance en amour, je donne donne et ne reçois jamais rien. Toutes mes relations se ressemblent. J'ai essayé de refaire ma vie mais la encore j'ai tout raté je suis restée 9 mois avec la personne et elle m'a quitté. Maintenant je dois me contenter d'être son ami car malgré tout il ne veut pas me perdre. mais cela est trés difficile car j'ai des sentiments fort pour lui et avec tout ça j'ai peur de me relançant dans une autre histoire et que ça finisse pareil


Bonsoir Louna,

Comme Tristan l'a si bien dit, on réitére souvent les mêmes schémas tant que l'on a pas travaillé sur soi...

Je ne te donnerais pas plus de conseils que lui car il a tout dit: il faut que tu regardes en toi, que tu chenges certains comportements, que tu soit moins ceci ou plus cela, à toi de trouver ce qui t'empêches d'avancer.

Maintenant, si c'est trop difficile pour toi de rester amie avec ton ancien compagnon, si tu as vraiment trop de sentiments amoureux pour lui et que tu souggres de cette relation, alors prends tes distances un moment. Expliques lui que tu dois penser à toi, à te reconstruire et que cette relation amicale t'en empêches car tu l'aimes toujours. Il faut que tu te prennes en main!

Penses à toi, cherches en toi les réponses avant de te lancer dans une autre histoire... Ton bonheur et celui de ton enfant passe avant les autres et ce travail me semble indispensable pour ne pas que les même schémas se représentent encore et encore.

Bon courage!
Bises
louna13170
 

par sylvie07690 » Mer 11 Juin 2008, 18:52

bonsoir cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici parmis vous je suis fatiguer en se moment.je n est plus le gout a rien rien ne va ou ne vas plus j aimerais des fois m endormir et ne plus me reveillier comme ca je serais en paix et tout sera fini ou commencerais cela depend les croyance et ce temps qui ne sarange pas et cette vie de fou.....(la tortue si tu lis ce message je te serais gres de ne pas en parler a mag elle a asser de souci comme ca elle aussi.)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par matjake » Mer 11 Juin 2008, 19:14

sylvie07690 a écrit:bonsoir cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici parmis vous je suis fatiguer en se moment.je n est plus le gout a rien rien ne va ou ne vas plus j aimerais des fois m endormir et ne plus me reveillier comme ca je serais en paix et tout sera fini ou commencerais cela depend les croyance et ce temps qui ne sarange pas et cette vie de fou.....(la tortue si tu lis ce message je te serais gres de ne pas en parler a mag elle a asser de souci comme ca elle aussi.)


Bonsoir Sylvie,

j'ai ressenti à un grand sentiment de tristesse et de lassitude en te lisant, ça m'a serré le coeur...
J'aurais envie de passer mes mains à travers le PC et te secouer, non pas méchament, mais te secouer pour te dire: pense à tes enfants qui ont besoin d'une maman en pleine forme, reposes toi si tu en as besoin parce que la fatigue amène vite à la déprime, prends du temps pour toi, bouges, sors, mais seule, tu as un gros besoin de souffler!

Je sais, c'est difficile parfois, mais demain est un autre jour! Et si le lendemain ça ne va pas encore, il y a encore une autre journée qui arrive, le rire des enfants, la vie, TA vie! C'est une chose bien trop précieuse pour sedire qu'on voudrait dormir et ne plus se réveiller, même si ce n'est que par moment, c'est déjà un signal de détresse que tu nous envoie, et ça me fend le coeur...

Nous sommes tous là pour t'écouter et te soutenir Sylvie, mais là, il me semble que tu as besoin d'un autre type d'aide: pourquoi ne pas parler à ton médecin de cette lassitude, il pourrait t'aider à trouver des solutions... Essaies également de demander de l'aide à ta famille, tes amis, tes connaissances ou même des associations pour t'aider à domicile parce que ça ne doit pas être facile seule.

Courage Sylvie, et n'hésites pas à venir t'allonger sur le divan quand tu sens que c'est nécessaire, nous serons là.

Gros bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par insoumise » Mer 11 Juin 2008, 19:54

sylvie, je ne te connais pas mais j etais tres mal debut mai et se sont mes amies et "mes amis" du site qui m ont soutenus. ne te laisse pas envahir par des idees pareilles si tu as des enfants pensent a eux. il existe dans certaines villes un endroit qui s appelle l aide aux victimes, c est tenu par un ou une psychologue et c est gratuit et anonyme. si tu veux parler peut etre seront il capables de t aider ou de t orienter. il y a aussi des services de jour avec des psychologues gratuits. demande conseil a ton medecin ou a l assistante sociale. on n a pas besoin d avoir deposer une plainte pour etre victime la vie simplement;;;; crois mon experience fais toi aider. il n y a aucune honte. et tu peux le faire discretement. courage. bises; insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par sylvie07690 » Jeu 12 Juin 2008, 14:04

merci.....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par agualoca » Jeu 12 Juin 2008, 14:37

Sylvie
Ecoute les personnes du site, et n'hésite pas à consulter quelqu'un. Cette personne ne te jugera pas, ne dévoilera pas tes problèmes et écoutera tout ce que tu as à dire. Et cela fait un bien fou de se confier à quelqu'un.Tout le monde a besoin d'aide dans la vie, alors pas de complexes ou de honte. Dis toi aussi qu'après l'orage, il y a le beau temps, même si cela met longtemps à arriver...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par patsyd » Jeu 12 Juin 2008, 17:21

sylvie07690 a écrit:bonsoir cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici parmis vous je suis fatiguer en se moment.je n est plus le gout a rien rien ne va ou ne vas plus j aimerais des fois m endormir et ne plus me reveillier comme ca je serais en paix et tout sera fini ou commencerais cela depend les croyance et ce temps qui ne sarange pas et cette vie de fou.....(la tortue si tu lis ce message je te serais gres de ne pas en parler a mag elle a asser de souci comme ca elle aussi.)


Aimes-tu chanter sylvie ?? (même faux!!) J'ai eu un passage à vide aussi il y a quelques années, et j'avais aussi un boulot déifficile, qui me rongeait, sans que je ne m'en rendre compte. Et bien, je chantais, tout le temps, c'est vrai que j'aime ça, mais cela m'a aidé. PLutôt que ce silence qui te mine quand tu es seule, tu rabâches, et la tristesse te saute dessus.. Chantes, n'importe quoi, et petit à petit, ton esprit "passe" à autre chose.
Je ne connais pas "tes problèmes", mais rien n'est irrémédiable, et si tu as la chance d'avoir des petits, regardes les grandir et dis toi que c'est la chose la plus belle au monde. Ne te laisse pas "bouffer" pas les idées noires.. Changes, chantes, même s'il pleut (ici aussi aujourd'hui!), bin comme ça, j'ai pas à arroser mes fleurs :mdr: Allez, te laisse pas abattre, viens faire un petit tour chez Kin, il y aura toujours quelqu'un pour toi
AMicalement
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par sylvie07690 » Jeu 12 Juin 2008, 21:52

chanter pourquoi pas alors ca sera du eros ramazoti
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par agualoca » Ven 13 Juin 2008, 08:04

Perchè no, Sylvie :D

Una storia importante ??
Allons-y , voilà les paroles :

Quante scuse ho inventato io pur di fare sempre a modo mio

evitare così una storia importante non volevo così

ritrovarmi già grande...

quanta gente ho incontrato io quante storie, quante compagnie

ma ora voglio di più una storia importante quello che sei tu

forse sei tu...

fermati un istante parla chiaro come non hai fatto mai

dimmi un po' chi sei

non riesco a liberarmi questa vita mi disturba sai come ti vorrei

quanto ti vorrei...

apro le miei mani per riceverti (ma un pensiero mi porta via)

mentre tu le chiudi per difenderti

(la tua paura è anche un po' la mia)

forse noi dobbiamo ancora crescere (forse è un alibi, una bugia)

se ti cerco ti nascondi poi ritorni...

metti gli occhi dentro ai miei...


Allez... on la chante plusieurs fois par jour.. :siffle: Je t'accompagne en pensée :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sylvie07690 » Ven 13 Juin 2008, 14:56

merci c est tres gentil pour les parole sa ma fait sourir et plaisir
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par menadel » Ven 13 Juin 2008, 17:25

salut sylvie 07690,

je viens de lire ton message qui m'a beaucoup touchée. sylvie, il faut que tu te relève et te laisse pas abattre. Tu sais, rire ou pleurer, ça ne change pas grand chose, donc rie un peu.

bonne chance a toi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par sylvie07690 » Ven 13 Juin 2008, 18:40

menadel merci pour ton message mais c est dure en ce moment et pour couroner le tout je vien de comprendre qu une amie non une ex amie ma fait des craces la vie et degue meme sertaine humain alors tu voie un peut
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par sylvie07690 » Ven 13 Juin 2008, 18:43

agualoca serai tu italien?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par agualoca » Ven 13 Juin 2008, 19:29

Non, Sylvie je ne suis pas italienne :) mais j'aime cette langue, et ce pays.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par menadel » Ven 13 Juin 2008, 20:01

re coucou sylvie , je pense que tout le monde a été bafoué par une personne (amie / fausse amie) mais moi j'ai un dicton je suis le macro (enfin la macrelle je suis une fifille quand même) de ma vie. Je suis passer comme beaucoup par des étapes de souffrance, des questions sans réponses, des galères etc... Mais tout ça,va que te renforcer ton caractère, c'est a toi de te lever, de taper du poing, aller au culot pour avancer dans la vie. Chaque personne porte ça souffrance (ça croix) comme il peut mais toujours se relever plus forte. évidemment c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ça sera ta force.


gros bisous sylvie, et n'oublie pas la vie est bien plus belle que l'on croie il suffit de bien ouvrir les yeux
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par sylvie07690 » Ven 13 Juin 2008, 20:40

merci pour vos message de soutien j ai l impression d exister
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par agualoca » Sam 14 Juin 2008, 12:21

J'espère que tu n'as pas que l'impression Sylvie car tu existes :D
Bon, un autre petit coup d'Eros aujourd'hui :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sylvie07690 » Sam 14 Juin 2008, 13:54

oui un notre cou d eros je c est pas comment ca s ecrit conner tu? dové sahra
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par sylvie07690 » Sam 14 Juin 2008, 13:57

non plutot cuanto amor me das
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par agualoca » Sam 14 Juin 2008, 15:11

cuanto amor me das (espagnol)

Junto a ti
Con un poco de armonia
Vas ha ver que facil es
Ayudarse en esta vida
Tu y yo
Complices mirandonos
Almas que viajan
Siempre al unisono
Ahora tu, joven amada mia
Quedate muy cerca de mi
Este es solo el punto de partida
Todo el resto tiene que venir
Sabes ya que lo que espero yo
Es mirarte siempre asi
Cara linda, es tu sonrisa linda
Y tu movimiento mas
Cuanto amor me das
Yo veo que es verdad
Me sabe a cierto y por esta vez
Se que no me confundire
Cuanto amor me das
Por siempre crecera
Y a cada paso tu sabras por que
Yo estoy en ti
Con mi corazon en ti
Junto a ti
Con mi corazon en ti
Aunque esta mente mia
Se me escape todavia
Siempre, tu joven amada mia
Quieres ya saber la verdad
Y, si bastara con tu precencia
Solo el tiempo lo dira
Cuanto amor me das
Yo veo que es verdad
Me sabe a cierto y por esta vez
Se que no me confundire
Cuanto amor me das
Por siempre crecera
Y a cada paso tu sabras porque
Yo estoy en ti
Con mi corazon en ti
Estoy sintiendo cuanto amor me das
Ya veo que es verdad
Si a esa isla crees te seguire
Yo estoy en ti
Con mi corazon en ti.

Voilà :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sylvie07690 » Sam 14 Juin 2008, 16:15

holala t es super merci a toi milles merci enfin un rayon de soleil
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par agualoca » Mar 17 Juin 2008, 13:48

J'espère que tu vas bien Sylvie malgré un temps très maussade :(
Une autre petite chanson ?? :D
Tu connais Biagio Antonacci ?
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sylvie07690 » Mar 17 Juin 2008, 15:28

sa vas bien aujourd hui
heu non peut etre pas de nom mais je vais voir sur google au fait je t ai vu sur le tropinoscope ca ma fait tres plaisir de metre un visage sur un nom :calin: :calin:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par agualoca » Mar 17 Juin 2008, 15:39

Tant mieux si tout va bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par sylvie07690 » Mar 17 Juin 2008, 15:53

oui je pense que chanter ma fait du bien merci d avoir ete la
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par patsyd » Mar 17 Juin 2008, 16:48

sylvie07690 a écrit:oui je pense que chanter ma fait du bien merci d avoir ete la


Tu vois, je te l'avais dit, rien de telle que la musique (ou chanson)...
Plein de bonne choses pour toi
:fleurs:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par sylvie07690 » Mar 17 Juin 2008, 17:00

merci patsyd ton conseil ete super meme si j avait du mal au debut tu avais raison merci a toi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par patsyd » Mar 17 Juin 2008, 17:12

Tu sais pas JE me suis acheté un mp3 (16 Euros, ça va!...) dessus, j'ai mis des musiques cool, d'autres qui donnent envie de danser,etc... Un p'tit coup de blues? et hop, je le branche !!! Entre nous, je trouve le "petit" Thomas Dutronc assez génial avec son jazz manouch ! Ecoutez, le, vous m'en direz des nouvelles.
Allez, bonne soirée à toi Sylvie..
:fleurs:
La vie est ce que tu en fait
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 344
Inscription: Sam 05 Avr 2008, 13:28
Localisation: Pas de Calais

par odilan » Mar 17 Juin 2008, 18:46

Bonjour,
Je ne suis encore jamais venue sur cette rubrique, c'est Kinthia qui me l'a conseillé. Depuis le 29 décembre je vis une situation qui m'a comletement détruite je suis encoe debout grace au soutient de mes enfants et de personnes comme Rouge et Kinthia. Après 18 ans de mariage mon mari a litteralement pété les plombs il nous a annoncé qu'il n'en pouvait plus qu'il avait trop de pression, la vie de famille, l'argent le boulot, etc... il nous a dit qu'il voulait etre seul qu'il avait besoin de souffler de décompresser qu'il avait plusieurs fois failli faire des bétises . Il nous a aussi dit que les enfants et moi nous étions sa famille qu'il voulait nous garder mais qu'il vouliat que l'on se sépare. Il m'a dit qu'il avait de du mal à partir de la maison. Au début il partiat en déplacement dans le midi pour se forcer à avoir la cassuremais m'appelait pratiquement tous les jours mais il disait qu'il faisait ce qu'il vouliat qu'il n'avait pas de compte à me rendre il était completement perdu et des que je posais une question précise il se braquait. Au jour d'aujourd'hui nous avons fait des progres il ne part plus en déplacement mais il habit chez ma fille et mon gendre nous nous voyons tous les jours nous faisons encore des calins meme souvent, nous avons toujours tout en commun voila ou nous en sommes j'espère qu'il revienne ilne dit pas non mais il ne dit pas oui il dit qu'il ne sait pas qu'il est bien tout seul et que ça ne l'empeche pas de s'occuper de moi. Que pensez vous de tout ça. En fin de compte nous sommes complice mais il ne vit plus la
odilan
 

par agualoca » Mar 17 Juin 2008, 20:39

Cela ressemble à une crise de la quarantaine... Il y en a qui la font vers 40 et d'autres 10 ans plus tard, en fait, l'âge n'est pas fixe.... Il se remet en question, fait des choses qui lui passent par la tête... Peut-être s'est-il marié trop tôt et il n'a pas connu les joies et libertés du célibataire ? Personnellement, je comprends que cela soit difficile à vivre pour le conjoint, mais je pense qu'il ne faut pas mettre de pression, car il a besoin de réfléchir. Mais il a les avantages du couple sans les inconvénients (entretien de la maison, courses, enfants, etc), et, moi, je lui demanderais de faire une pause dans les rencontres : 1 semaine ou 2, pour voir sa réaction. C'est ce que je ferais moi, mais nous sommes tous différents. Je pense que seul, il pourrait décider si c'est mieux d'être avec toi, ou tout seul, et il te dirais sa décision au bout des 2 semaines. Je sais que c'est dur ce que je dis, mais tu serais fixée au lieu de te demander ce qu'il va faire. Disons que moi, je n'aime pas trop rester dans le vague, alors ce serait ma réaction (je suis mariée depuis 17 ans). Courage odilan !
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par matjake » Mar 17 Juin 2008, 20:57

Coucou Odilan,

Je lis tes posts au jour le jour et je dois t'avouer que ta situation m'attriste car on ressent vraiment ta peur de le perdre définitivement... Mais comme le dit Agualoca, ça ressemble à une crise de la quarantaine et les causes en sont multiples, ce n'est pas toi qui est en cause, ni lui d'ailleurs parce qu'il m'a l'air perdu et ne sait plus quoi faire. C'est une étape de votre vie qu'il faut passer, avec les hauts et les bas que cela comporte. Comme Agualoca, je pense que j'aurais pris la décision de le voir moins souvent si j'étais dans ton cas, pour qu'il ressente le manque mais en te lisant, je pense ressentir que tu serais bien trop inquiète si tu prenais une telle décision et tu ne profiterais plus de ta vie. En revanche, peut être devrais tu essayer d'être un peu moins inquiète, lui poser moins de questions sur l'issue de la situation, sur quand il va revenir etc...

Prends soin de toi, fais toi belle, vois des amis si tu peux, pars en week-end sans lui, ne lui poses plus de questions, profites des moments ensemble sans penser au lendemain et à sa décision finale... L'important est que toi tu retrouves un équilibre, que tu arrives à penser en "je" et non plus en "nous" ou en "il". Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais peut être cela le fera t il réagir...

Ce serait bien d'avoir l'avis des hommes sur cette question, parce qu'ils sont aussi difficiles à comprendre que nous :roll:

Courage Odilan!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par odilan » Mer 18 Juin 2008, 07:29

Merci à vous pour vos réponses. C'est sur que j'explique avec mes mots ma situation mais les mots ne décrivent pas vraiment le mal etre qui m'habite, il n'existe pas de terme approprié. J'essaye d ene pas le montrer à mon mari mais je suis tout le tmps strssée, je pleure souvent je l'aime encore plus q'avant je me suis mise à l'aimer comme au début que nous étions ensemble. Rouge et Kinthia m'ont fait deux tirages et m'ont dit qu'il n'y avait personne d'autre parceque je ne peux pas m'empecher de penser et si il rencontrait quelqu'un, elles m'ont assuré qu'il n'y avait personne. Il me raconte ses journées je pense qu'il est sincere et qu'il me dit tout, il m'a toujours dit que je pouvais lui faire confiance. Mais je n'ai qu'une hate 'est qu'il rentre à la maison ou que nous demanagions mais que nous soyons de nouveau ensemble. J'attend, j'epère, je suis erdue mais e ne peux pas me passer de le voir ou de l'entndre.
Merci à vous.
odilan
 

par Miloue » Mer 18 Juin 2008, 10:12

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf!! j'avais besoin de hurler!!!!!!!

Trpode trucs a faire... Comment je vais faire?
Il me reste 10 jours pour:
Finir mes dossiers
Finir mon démarchage
(1 jour pour faire les programmes)
Trouver des cartons
Faires les cartons
Retapisser ce que Zorro a déchiré
Faire tout l'administratif lié a un déménagement
Faire l'état des lieux
Transférer mes cartons chez mon cousin
et tout ca toute seule...

A côté de tout ca,je ne suis pas la du tout de vendredi a lunbdi... Dc peux pas du tout m'occuper de ca...
je dois faire mon boulot normal...
Je dois dormir un peu...

bref... Euh... Comment jvais faire?????????????????? On pt pas faire des journée plus longues d'ici au 28 juin?SOUPLAIT???

Je suis face à une montagne la... L'Everest... Comment que jvais faire...
Jsuis pas motivée, et ca me bouffe le moral!!!!! merde!!!
et en plus, ce n'est pas le dernier déménagement (c'est quand meme le 8è en4 ans!!!!)...
Et ca n'est pas pour aller vivre la ou je le reve/.... Mais pour rester encore une année icic...

Bon aujourd'hui, enfin ce matin, la Miloue poisitve et toute enjouée elle est ds ses chaussettes et nbroie du noir...

Allez, jvais delander un cop de main a mes anges....

Merci de m'avoiur laissé ecrire

iloue
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par insoumise » Mer 18 Juin 2008, 10:38

odilan, bonjour en effet c est pas facile a vivre, mais peut etre necessaire. ton mari ne te delaisse pas ni tes enfants alors s il y a moins de tensions cela va peut etre s arranger. vois du cote des vacances s il a des conges en juillet ou aout, peut etre pourriez vous partir un peu tous . les enfants seraient bien avec leur pere et toi tu aurait ton mati; essaies de voir de ce cote peut etre acceptera t il meme 8 jours cela serait un debut. bon courage. insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités