LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par kasaneka » Lun 28 Avr 2008, 21:26

J'ai mis une bougie pour toi Acidia, j'ai une copine qui passe le même concours, je penserai très fort à vous deux demain! Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++.

Bisous!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Miloue » Lun 28 Avr 2008, 21:53

meldy a écrit:Je te remercie Icare. Tu vois finalement ça ne m'a pas totalement démotivée ! Effectivement quand je me relie je vois bien que finalement je ne suis pas si désespérée. Mais après une dispute ou après qu'il ait passé la journée à m'ignorer j'ai l'impression que tout s'écroule.
Maintenant il faut réagir, c'est sûr. Si ça ne te dérange pas je continue en mp.

Merci à tout le monde !

Bonne soirée, Meldy


Meldy,

je m'imisce un peu tard ds la conversation... pte pause pour moi...Il semble, aux vues de tes différents messages, que ce ne soit qu'une crise passagère... Mais qu'il va falloir faire quelque chose pour l'en srotir!!!
J'avoue, je n'y connais rien a la vie de couple... Je n'ai jamais vécu en couple, et je n'ai jamais eu de très longues histoires...
Mais je connais l'amour... Et je comprends ce que tu ressens...

J'ai envie de te dire, que finalement, c'est à toi de jouer...
Surprends-le!! fais lui livre des fleurs au bureau (des tournesols!!! on dit que c'est bon pour les "réconciliations"!! et puis c'est tellement joli, plein de soleil, et original!!!)!!
fais garder les enfants et sors le (tu habites ou? Je vx bien e les garder si je suis ds le coin!!!).
Préparer lui un méga bon plat...
Fais toi toute belle...
En fait, fais pour lui ce que tu attends qu'il te fasse... Mais cette fois, sans attendre de retour!!!
je sais que c'zst facile a dire... Quand on est ds cet état, et je l connais tellement bien, on n'entend rien, si c n'est son coeur déchiré...

Profite de cette "crise" pour t'occuper de toi!! prends soin de toi, achète toi de nouvelles crèmes, fais toi belle... Prends des bains, avec des bougies, ressource toi, retrouve toi... Mais fais cela pour toi. Uniquement pour toi...
Qd tu te sentiras mieux, tu seras lmoins ds l'attente...
En fait, la clef, je pense, c'ets le lacher prise... Il faut décrocher ses griffes de l'arbre, pour pouvoir en redescendre en douceur!!!!
Lache prise, ne sois plus ds l'attente, vis pour toi... et a ce moment il reviendra tout seul/
Chouchoute le aussi... Il en a pt etre besoin... Occupe toi de lui, fazis lui plaisir... Mais pas pr dire "je fais ca pour toi, alors fais pareil pour moi"... Juste pour lui dire "c'est important pour moi que tu te sentes bien, que tu sois heureux..."
La patience est une autre clf... Laisse le cheminer, prendre son temps... Il a pt etre besoin de se retrouver aussi:!!! 10 ans ensemble, c'est un cap...
Laisse le faire, laisse le libre, sans l'accuser, sans le juger...
Montre lui ton amour inconditionnel...
quand ikl se sentira libre, aimé ds sa liberté, il lachera prise a son tour, et tu assisteras a son retour en fleche!!!

Je t'embrasse fort!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Ezekiel » Mar 29 Avr 2008, 16:52

Coucou tout le monde,

voilà que moi aussi j'ai besoin de réconfort et de conseil... Malgré ma situation (voir "que feriez-vous"), j 'ai un soucis qui me chagrine...

Je suis un ancien dépressif et je suis en pleine déprime... Mes parents sont dépressif et l'ambiance familial est très austère... La vie est difficile chez moi, je passe pas un jour sans que sa fuse avec mes parents pour tout et n'importe quoi... Ma volonté de me prendre en main, lié à mon caractère n'est pas compatible avec le caractère et les problèmes de mes parents.

Pour l'instant je suis pas mal bloquer, il me faut choisir entre reprendre mes études et de ce fait rester chez mes parents en étant dépendant d'eux ou trouver un emploie avec mes qualifications actuel afin de pouvoir me prendre en main.

Beaucoup de gens auraient choisis la deuxième situation à ma place, cependant j'essaie de voir l'avenir et avec mes qualifications actuel et le nombre d'emploi là ou j'habite... Cette avenir s'annonce gris.

Ce qui reviens encore et toujours à faire un choix qui affectera beaucoup mon avenir... J'ai l'impression de faire un choix entre refaire une dépression avec l'ambiance actuel et réduire mes chances de réussite pour mon avenir...
C'est frustrant, quoi que je fasse sa va me retomber sur le nez
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par joliette » Mar 29 Avr 2008, 18:44

coucou tout le monde,bien que ce fauteuil m'ait l'air très confortable,je ne vais pas m'y attarder ce soir, je voulais juste raconter ma journée d'hier qui était,ma foi comment dire...déroutante...j'ai pété une durite au boulot alors que c'est bien loin de mes habitudes,lacheté suprème,je me suis défoulée sur ma collègue parcequ'elle avait fait une boulette...bon,je ne mache jamais mes mots mais je ne suis pas méchante mais là...bref,ma réaction a été exagéré,je m'excuserai demain auprès de ma pauvre collègue mais en parcourant le forum,je me rends compte que je ne suis pas la seule à fleur de peau ou un peu "éléctrique" on va dire,le besoin de vacances...là je rentre de mon cours de yoga et çà fait du bien aussi...oui je vais prolonger mon abonnement...soit,j'ai peut-ètre confondu le divan avec le confessionnal...désolée... :zarbi: zen...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par TheCat » Mar 29 Avr 2008, 19:43

tiens c'est drôle, j'ai utilisée cette expression " a fleur de peau" aussi hier soir :mrgreen:
Allez courage a toutes et tous
bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par matjake » Mer 30 Avr 2008, 08:58

Ezekiel a écrit:Coucou tout le monde,

voilà que moi aussi j'ai besoin de réconfort et de conseil... Malgré ma situation (voir "que feriez-vous"), j 'ai un soucis qui me chagrine...

Je suis un ancien dépressif et je suis en pleine déprime... Mes parents sont dépressif et l'ambiance familial est très austère... La vie est difficile chez moi, je passe pas un jour sans que sa fuse avec mes parents pour tout et n'importe quoi... Ma volonté de me prendre en main, lié à mon caractère n'est pas compatible avec le caractère et les problèmes de mes parents.

Pour l'instant je suis pas mal bloquer, il me faut choisir entre reprendre mes études et de ce fait rester chez mes parents en étant dépendant d'eux ou trouver un emploie avec mes qualifications actuel afin de pouvoir me prendre en main.

Beaucoup de gens auraient choisis la deuxième situation à ma place, cependant j'essaie de voir l'avenir et avec mes qualifications actuel et le nombre d'emploi là ou j'habite... Cette avenir s'annonce gris.

Ce qui reviens encore et toujours à faire un choix qui affectera beaucoup mon avenir... J'ai l'impression de faire un choix entre refaire une dépression avec l'ambiance actuel et réduire mes chances de réussite pour mon avenir...
C'est frustrant, quoi que je fasse sa va me retomber sur le nez


Bonjour Ezekiel,

Ton histoire est trés touchante alors courage!

Maintenant pour faire ton choix, tu sais que tu ne pourras compter que sur toi-même et sur ce que tu veux vraiment...
En lisant ton message, j'ai l'impression que ton désir profond est de reprendre tes études, non? Ce qui t'arrêtes c'est que tu ne veux plus vivre chez tes parents et vu la situation, je te comprend je me permet donc de te donner quelques "trucs":
_ tout d'abord t'es-tu renseigné pour savoir si tu avais droit à une bourse d'étude?
_ il existe aussi des aides financières du conseil régional pour les personnes souhaitant reprendre leurs études sous certaines conditions.
_ as-tu penser aux emplois étudiants? Bon, je t'accorde que ce n'est pas compatible avec tous les types d'études alors à toi de voir...
_ Renseigne-toi aussi auprès de ta CAF pour savoir à quelles aides tu peux prétendre en fonction de ton âge et de ta situation: il y en a beaucoup et certaines sont méconnues du grand public.
_ pour le logement, à cette époque de l'année ça va peut être être difficile pour un logement étudiant alors vois pour les coloc', les HLM ou même des petits studios peu chers.

Si tu décides de bosser, il y a selon les régions, des cours du soir dans les universités ou diverses écoles comme les IUT ce qui te permettrait d'être indépendant tout en reprenant tes études.
Il y a aussi selon les métiers les CIF, les formations continues etc au cours de ta carrière qui te permettront de parfaire tes connaissances.
Là aussi il faut chercher, se renseigner, frapper à toutes les portes car selon les organismes les répponses seront différentes...

C'est un long parcours qui t'attend mais le fait de t'investir là-dedans de permettra:
1. de ne pas être tout le temps chez tes parents et donc moins de prises de tête.
2. de t'investir à fond dans ton projet et ainsi définir ton but
3. de moins déprimé (même s'il y aura des coups durs) parce que tu sentiras que tu avances et que tu traces ta voie...

Voilà Ezekiel, en espérant t'avoir aider.
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Ezekiel » Mer 30 Avr 2008, 09:03

Merci pour vos conseils :D

Je vais voir ce que je peux faire...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 361
Inscription: Mar 31 Juil 2007, 22:03
Localisation: Maubeuge (din l'nord !)

par meldy » Lun 05 Mai 2008, 05:01

Bonjour à tous.

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue. Merci Miloue pour ton message. Tout ce que tu me dis est vraiment bien et je sais au fond de moi que c'est ce que je devrais faire mais comme tu le dis j'ai le coeur déchiré et du coup j'ai du mal à l'appliquer. Mais ça va venir.

En tout cas merci à tous. JE trouve vraiment beaucoup de réconfort sur ce forum et c'est formidable. J'espère de tout mon coeur que mon couple va repartir comme au premier jour et ce jour là vous serez les premiers informés c'est promis !!!!

Merci à tous et bonne journée.

Meldy :D
On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mer 20 Fév 2008, 23:50
Localisation: bordeaux

par doly » Mer 07 Mai 2008, 18:33

Bon ce n'est pas dans ma nature d'exposer mes problèmes mais en ce moment, je ressens un énorme vide affectif. Le pire est que je refuse d'être avec n'importe qui. je souhaite des relations avec des types à qui je pense que je ne plais pas. Je n'ai aucune confiance en moi.Je n'intéresse pas les mecs. Bref.... je me dis que lorsque mon ex m'a dit de revenir j'aurais du le faire.En mm temps, je me dis que c'est mon Karma et que je le mérite. je refuse qu'on s'apitoie sur mon sort car je me dis que je l'ai cherché. Je suis perdue alors je me renferme sur moi-même.Je refuse de rencontrer du monde, de me livrer.
et quand je regarde ma vie affective c'est la misère, un vrai désastre.Je suis passée à coté de belles occasions car j'ai peur de perdre ma sacro-sainte liberté.

voilà, c'est un peu anarchique mais au moins c'est dit.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par Cendre2lune » Mer 07 Mai 2008, 18:57

Bonsoir Doly,
Je suis aussi comme toi: je préfère être seule que mal accompagnée... Mais parfois la solitude pèse, surtout en ce moment où dans le moindre parc des amoureux s'embrassent et s'enlacent... Moi aussi je suis toujours attirée par le même type d'homme: les miens se sont des immatures! :lol: Là je fais la forte mais ça ne me fait pas rire...
Tu ne DOIS PAS regretter pour ton ex: si ton :coeur: t'a dit de ne pas retourner avec lui c'est parce que c'est ce qui doit être. Moi je suis allée contre mon :coeur: je suis retournée avec lui tout en sachant que je ne l'aimais plus comme avant, pas assez et ça a été une catastrophe... Surtout pour lui quand je suis partie car j'étais malheureuse... Si tu ne l'aimes pas ne retourne pas avec lui! :non: C'est toi qui souffrira! Pour ce qui est d'être attirée par les hommes à qui tu crois que tu ne plais pas je ne comprends pas? Tu sais que tu n'es pas leur "genre"? Mais c'est quoi un "genre"? Moi je suis tombée amoureuse d'un homme moyen brun alors que j'aime les grands blonds! Pourrais tu expliquer ce que tu voulais dire?
Sinon je te dirais de voir quel "genre" t'attire et pourquoi ça ne marche pas.
Chacun a sa moitié d'orange, tu la trouveras (moi je suis seule et garde espoir! ) :wink:
Sois courageuse!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par matjake » Mer 07 Mai 2008, 19:24

Bonsoir Doly,

je ne suis pas dans la même situation que toi, mais je l'ai connu: toujours à se demander pourquoi on est attiré par ce "genre" de garçon, pourquoi on ne trouve pas La personne qui nous correspond et tant d'autres questions...
Moi aussi je n'étais pas du genre à en parler, devant les autres je faisais la forte, celle qui était fière de ne pas s'attacher et comme tu dis si bien de ne pas perdre sa liberté...
Et un jour, sans m'en rendre compte et sans doute aussi parce que j'avais d'autres problèmes que ma vie sentimentale, le miracle est arrivè: j'ai rencontré l'Homme de ma vie, celui qui me comprend si bien et qui pourtant est tout mon contraire, celui qui a réussi à "m'attraper" sans que je me sente emprisonnée et très vite, on a vécu ensemble et on a eu un ti bout: moi qui avait peur de l'attachement, peur de vivre une relation sérieuse parce que peur de perdre mon indépendance et peut être me perdre un peu avec, je t'assure que ça m'a fait un choc, de là à me demander si je ne me trompais pas, si je faisais le bon choix et de regretter ma vie passé...
Heureusement ces regrets n'ont durés que quelques jours parce que je me suis retrouvée! Je me suis rendue compte que devenir mère et vivre le Grand amour ne signifiait pas me perdre...

Alors Doly, apprend à t'ouvrir un peu plus aux autres peut être, à ne pas te renfermer sur toi-même quand tu vas mal, et fie toi à ton intuition, elle est de bon conseil souvent! Tu trouveras celui qui te correspond comme chacun d'entre nous et ce jour là tu ne te demanderas plus si tu risques de perdre ta liberté...
C'est vrai que l'option "ex" est parfois tentante, parce qu'on le connait, qu'on se dit que c'est plus facile: mais quand l'amour n'est plus là, à quoi bon?
Comment peux tu être sure de ne pas plaire aux hommes qui t'interressent, n'est-ce pas que dans ta tête?

Comme on dit, l'amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins...

Je t'apporte tout mon soutien.

Amicalement
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par TheCat » Mer 07 Mai 2008, 19:31

j'ai peur de perdre ma sacro-sainte liberté.
ma jumelle!!!! :zarbi:

ca arrivera doly, aie confiance en toi. comme le dit cendre2lune " chacun sa moitié d'orange", pour l'instant tu ne vois que les pommes mais tu vas voir, l'orange arrive

bizouille a tous et toutes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par doly » Mer 07 Mai 2008, 19:45

J'aimerais vous croire.Bizarrement, je me dis que si je me mets avec quelqu'un je lui ferais plus de mal qu'autre chose; J'aide beaucoup les autres, j'essaie de les rendre heureux.Je suis contente quand ça marche. Mon bonheur n'est pas essentiel mais c'est la première fois que ça m'arrive de me sentir vide.
Pour les hommes, si je leur plaisais ils me le diraient.

Bref...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par TheCat » Mer 07 Mai 2008, 19:48

si, ca viendra tu verras

ca arriveras sans crier gare, tu te leveras un jour, et tu te diras ca y ai
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par TheCat » Mer 07 Mai 2008, 22:31

le positif attire le positif
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par vehuiah » Jeu 08 Mai 2008, 06:17

Bonjour Doly, je suis hélas dans le même cas que toi ou je l'étais. Je m'intéressais aux hommes qui forcement m'échapperaient, ceux qui ne sont pas forcement attirés par moi. Que cela veut il dire ? je n'en sais rien. On recherche peut être a braver l'impossible.... Je pense que tu n'as pas confiance en toi, on a raison de dire avant d'être aimé il faut s'aimer sois-même. On ne ressemble pas toute a des mannequins de 1,75, on n'a pas toute 95 C de poitrine des jambes longues et fines. Mais les gouts sont subjectifs, certains hommes vont de trouver à leur gout d'autres non c'est comme ça, même nous on agit comme cela. J'en suis arriver a ne plus me poser plus de question et surtout a "m'aimer" me respecter et c'est ce que tu dois faire dans un premier temps, on est pas toutes des gravures de mode mais l'essentiel c'est de rester nous même. En te renfermant tu bloques l'accès a ton cœur déjà toi même tu ne semble plus vouloir que quelqu'un pénètre tes sentiments.Si tu agis comme ça forcement les hommes vont hésiter a venir te voir. Je comprends que la solitude te pèse, elle me pèse aussi surtout comme le dit Cendre en cette période ou l'amour transpire partout. Reprends confiance en toi, ne te ferme pas aux autres car je suis sure que quelqu'un est prêt a venir vers toi pour cela il faut que tu arrives a te respecter et surtout sois toi même.

Bonne journée à toi.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par doly » Jeu 08 Mai 2008, 18:33

Merci à vous tous . Je faisais simplement état de ce que je ressentais mais ça fait du bien et je crois que je vais suivre les conseils de notule. Et sortir et montrer le meilleur de moi-même.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par matjake » Jeu 08 Mai 2008, 19:08

Exactement Doly! il fait beau alors profites en! Tu verras quand tu te sentiras mieux, l'amour viendra de lui-même frapper à ta porte :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par kalispera » Jeu 08 Mai 2008, 19:48

pas rien que a la porte mes aussi peut etre dans le parck quand tu prend du bon temps^^
tinquete ille arivera comme pour moi tous parre hassard dans une videotheque je loué un film quand
jai remarquer la caissiere maintenant on et ensemble et voici le bonheur ^^ :)
Image
Image
loin de dans nos coeur se trouve la solution et au cote de nous pour nous guide un ange et chaque ange a sa maniere de procedez^^
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 01 Mai 2008, 02:21

par Cendre2lune » Jeu 08 Mai 2008, 22:02

Kalispera a raison: l'amour peut surgir n'importe où! Aime toi et les autres t'aimeront! (je transforme le dicton aide toi et le ciel t'aidera!)
Pour éviter de refaire les mêmes erreurs pense au genre d'hommes qui tarriraient, vois ce qui n'a pas marché et le cas échéant corrige ton comportement. Je suis sûre que tu trouveras bientôt celui qui est fait pour toi!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par doly » Ven 09 Mai 2008, 12:20

J'aimerai tellement que ça soit aussi simple; Je sais qu'il faut que je réfléchisse à ma manière de faire et de me planter.Je crois que le souci principal est le manque de confiance. une confiance qui disparait au boulot.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par vehuiah » Ven 09 Mai 2008, 14:28

Il n'est pas facile de reprendre confiance en soi surtout quand des personnes extérieures font tous pour te rabaisser. Mais je pense que tu dois passer outre tous jugement et te retrouver toi. Avoir confiance ou être en confiance ce n'est pas seulement "assurer" c'est s'accepter comme l'on est avec ses défauts et ses qualités. Tu ne peux qu'avancer les erreurs que tu as faites sont maintenant du passé elles vont t'aider a avancer. Tu ne peux que t'améliorer
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par matjake » Ven 09 Mai 2008, 15:23

Bon week end Notule :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par sylvie07690 » Dim 11 Mai 2008, 06:25

bonjour je vient passer un message car ma compagne magalie a eu un accident de moto hier apres midi son pneu a eclater elle a chuter devant moi elle c est casser le bras au niveau du bisepts et l autre bras a ete luxer pas de troma elle est miraculer
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par TheCat » Dim 11 Mai 2008, 11:02

bon retablissement à elle
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par BLEUCIEL » Dim 11 Mai 2008, 19:55

Prompt rétablissement à Magalie et bon moral à toi Sylvie :wink:

:)
BLEUCIEL
 

par LYS » Dim 11 Mai 2008, 20:54

Prompt rétablissement à Magalie , elle revient de loin :roll:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par sylvie07690 » Lun 12 Mai 2008, 06:58

merci a vous j ai vu le chirurgien alors il lui on lie 2 broches et elle les gardera a vie et elle aura deux belle balafre. si vous avez une moto soiyer tres prudent svp car personne n est invunerable penser a vos fammille........

bisous a tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par calia » Lun 12 Mai 2008, 08:06

Bon courage à toutes les deux. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 02 Mai 2008, 11:01

par matjake » Lun 12 Mai 2008, 08:10

bon courage à toutes les deux: et oui, prudence en moto, on est beaucoup plus vulnérable qu'en voiture tout simplement parce qu'il n'y a pas de carrosserie donc attention...

Magali a eu de la chance, j'espère que tout ira bien pour vous deux :wink:

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par sylvie07690 » Lun 12 Mai 2008, 09:05

calia, matjake merci pour vos message quand mag rentera de l hopital je lui montrerais vos message ca lui fera chaud au coeur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par doly » Lun 12 Mai 2008, 12:56

bon rétablissement à toute les deux.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par insoumise » Lun 12 Mai 2008, 18:17

bonsoir, sur les conseils de matjake, je viens vous parler de moi, inscrite recemment je regarde le site, j ai des rappels parceque on me dit surveiller, en fait je cherche a connaitre, les uns les autres. pour moi observer est plus facile. pour que vous me compremiez mieux il y a 16 ans suite a une operation d un canal carpien j ai perdue ma main gauche a 50%. J avais 38ans, un fils et une maman; je n avais pas ecoute mon amie qui me tirais les cartes et me conseillait par un jeu de 32, pou elle ce n etai pas le moment d operer; une si banale operation j ai garde la date du chirurgien et voila algoneurodistrophie. on apprend a vivre autrement, on retravaille, on essaie de continuer sa vie de femme. mais un jour dans son travail on recontre l e monstre pour moi fin 2001 une commandant de police et le harcelement commence le handicap, le surcroit de travail, la fuite des autres ceux qui disaient etre la pour vous. cela a dure 8 mois je ne voulais plus y aller et je ne voulais pas non plus crier haut et fort ce qui m arriver. j etais handicapee un enfant a nourrir et je me disais elle va s arretais; j ai detruit ma vie de couple, j ai choisi mon fils et mon travail. en juin 2002 j ai pu retrouve le calme un superieur etant arrive j ai repris mon ancien poste mais je gardais toujours un oeil derriere moi; tout le monde a su; mais la grande famille s est tue, mes colleges sont revenus, j ai garde des distances, mais je ne savais^pas encore handicapee ne veut pas dire tout subir et accepter"; donc j etais la bonne copine. ma maman est partie en 2003 je consacrais mon temps pour elle et la la liberation elle est partie rejoindre l amour de sa vie apres de grandes souffrances, laliberation. pour moi je ne pensais pas tenir et comme par hasard mon travail est devenu captivant nous etions en juin 2003 j ai accroche sur le travail et je me disais tout va bien maintenant je m occupe de ma vie sentimentale. pas de chance octobre changement de hierarchie et on recommence le monstre est revenue au galop et plus forte. pas deporte de secours cette fois le superieur qui arrive n aime pas les assistes dit il. un alcoolique, violent sur les detenus, sur son personnels je veux j impose. on ne parle pas dans ces milieux on file on protege son poste sa mutation sa notation en fait on leche les pieds et on parle dans le dos; chacun sa peau, ne pas me parler ne pas m aider afin de continuer a etre bien vu. pas de sujet qui fache. l enfer j en ai perdu la voix l aphonie due au stress et la on me met a l accueil et standard ideal;;; en fait je claque laporte en aout 2005; la commence le harcelement a domicile et au telephone; je n ai jamais repris mon travail les peurs du telephone dela sonnette d entree. la rue les voitures de police, je vous le donne je demeure a 10minutes a pied de mon commissariat. donc police des polices;;;;; maison psy; tsuicide.... mais non je ne suis pas h je n ai meme pas le droit de prononcer lenom. plus d amis ou peut ma famille a peur, mon fils depasse, depuis ce temps la^plainte la juge, les col qui acceptent de temoigner, ceux qui sont achetes promo, mutation, primes, n etant pas labas je ne savais pas les manipulations,les complots, une amie a meme ecrit a mm sarko pour moi et pour le reste mais cela ne se fait pas. conseil de discipline, le depression,la honte, l isolement, on n a plus confiance en rien. opn n est plusrien. si cela vous arrive de rencontrer des boureaux comme moi, in conseil fuir; depuis ce temps soins, peu d argent, la famille lesamis on peut tout compter; pour lestemoins tout a coup de mon cote et tout a coup de l autre, on perd tout. lapôlice l armee c est on cache, il ne se passe rien. cela n engage que moi; une de mes temoins capitale a fait un retour la semaine derniere, mon dossier ne tient plus qu a elle; mais elle a peur..... d ou mes questions sur le site. je veux vivre et revoir la vraie vie avec un homme a mes cotes , profiter de joies simples; revoir des gens heureux et sains. si je suis viree parceque je perds mon proces je .....dois retrouver un travail, sachant que l on ne donne rien on merite. je raconte cela mais j ai confiance je vais gagner on ne laisse pas ces montres en libertes; un jour dieu les rattrappe. je vais rencontrer un amoureux et je vais vivre enfin heureuse, en sachant que bien qu handicapee je ne suis pas diminuee; j ai un cerveau qui fonctionne bien et j ai un coeur enorme, j ai beaucoup de retard pour l amour la tendresse a donner et a recevoir. je ne suis pas toujours melancolique, je sais rire, partager; echanger, ecouterde la musique jesuis specialiste en marche, je fais des kilometres c est un remede, j aime mes cartes et j aime apprendre des autre il est sur qu internet m a facilite la vie, j ai pu apprendre lire beaucoup de chose dans bien des domaine, mais des mails, pas de tchat; aujourd hui c est le record . alors je suis en progres alors que la situation est pas facile, mais changer si l on ne sent pas jugee c est bien; merci a tous; surtout on ne s apitoie pas, on conseille, on parle d un futur, nos dons, nos guides sont la; chacun a ses supports, en cequi me concerne je ne touche pas ou peu mes cartes lorsqu il s agit de question trop personnelles graves;;; mais j ai decouvert des pros de la comprehension et de l entraide: alors merci a toutes et tous. merci en particulier a matjake qui a repondu a mes attentes et m a conseille de venir ici, merci egalement a philippe qui par son tirage par le manuscrit a deja repondu a une de mes questions mais timide je n avais pas ose dire certaines choses pour l aider a faire son tirage; stop.....la je ne peux plus parler de moi, si j avais du dire cela avec mes paroles, vous n auriez pas entendu grand chose ou bien une voix qui ne me convient pas. au revoir bonne soiree; on passe au futur. ce qui ne tue pas rend fort! qui a laudace d entreprendre n a pas a rougir d un echec.... insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par acidia » Lun 12 Mai 2008, 18:27

Je voulais juste saluer cette rage de vaincre qui t'anime, elle est grande elle est forte ! Il faut beaucoup de courage pour te dévoiler comme cela, et entreprendre les actions que tu mènes
Ai confiance en toi, le ciel t'aidera ceux qui t'ont fait mal auront un retour de manivelle, c'est dans l'ordre des choses !
Ai la croyance que tu veux, elle pourra te porter au-dessus des montagnes

Très belle leçon d'humilité que tu nous donnes

Courage et n'hésite pas à en parler, ce forum est fait pour cela :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par fenfreluche » Lun 12 Mai 2008, 18:43

bonjour a tous

je commence par souhaiter force et courage a tous ceux qui en ont besoin.
je vous raconte un peu mon histoire.
J'ai commencé a sortir avec mon conjoint 1 sem.après qu'il a su qu'il avait le cancer,mais j'ai continué
quand même avec car je l'aimais énormément(ce qui en est tjrs le cas) nous avons passé 21 mois
ensemble,ca été éprouvant mais l'important c que l'ont s'aimaient,aujourd'hui je me pose des questions
comme bcp d'ailleurs,ex:sera t-il a mes cotés??m'attenderas t-il?,y a des jours ou je doute et d'autre ou ca va,c dur et très dur,mais j'avance au jour le jour(difficilement quelques fois)je prie et continue a
prier,et cela je vous avoue ca fait bcp de bien(savoir qu'il est là a nous entendre).
Et bien merci a tous d'être là a nous écouter et nous aider,vous êtes vraiment gentils.
Cela fait bcp de bien.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par matjake » Lun 12 Mai 2008, 18:58

Re bonsoir Insoumise,
Je savais bien que tu avais besoin de te libèrer, de pouvor enfin parler sans être juger, juste raconter ton histoire... Oui, les choses s'arrangeront pour toi, elles finissent toujours par s'arranger! La roue tourne et ceux qui t'ont fait du mal sauront un jour ce que ça fait... Maintenant, comme tu le dis si bien, il faut aller de l'avant, ne pas s'appitoyer même quand la vie s'est révélée difficile, même quand on se dit "pourquoi moi!" je crois qu'il n'y a pas de réponse à cette question... La vie est malheureusement faite d'un tas d'épreuves mais elle est belle: belle de tout ce qu'elle peut nous offrir: le rire d'un enfant, la nature, les amis, tant de choses qui nous permettent de tenir dans les moments difficiles.
Tu nous donne une belle leçon aujourd'hui: ne jamais besser les bras, ne pas perdre la face et surtout: se relever même quand on pense avoir tout perdu...
Insoumise, je suis de tout coeur avec toi: bats toi encore et encore jusqu'à obtenir gain de cause, prouve toi que tu es forte en ne lachant rien. Rien qu'en faisant ces efforts tu verras, tu iras mieux.
Bises :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Cendre2lune » Lun 12 Mai 2008, 20:23

Bonsoir Insoumise,
Ton témoignage est émouvant et poignant. Tu as vécu et vis encore des moments très dificiles et tu as une telle rage de vaincre! Tu es courageuse, une battante et OUI LA ROUE TOURNE OUI IL PAIERA POUR LE MAL QU'IL T'A FAIT!
Tu donnes une belle leçon de courage... Oui tu gagneras et rencontreras l'amour!
Sois forte!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Cendre2lune » Lun 12 Mai 2008, 20:30

Bonsoir Fenfreluche,
Oui ton ami sera là quand tu auras besoin de lui. Il t'aimais, il t'aime et il t'aimera... Seulement il a aussi son parcours à faire dans l'Au-delà, sa mission... Il t'aidera quand tu auras besoin de lui. L'amour est éternel, il est plus fort que la mort... un jour, quand ton heure sera venue vous vous retrouverez... Maintenant il faut être forte et faire en sorte qu'il soit fier de toi, pour tout ce que tu feras. Je pense que la plus belle d'amour que tu puisse lui donner c'est de faire de belles choses dans la vie... Il sera fier de toi et t'aimera encore plus...
Courage à toi! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par fenfreluche » Lun 12 Mai 2008, 23:05

bonsoir centre2lune

oui je m'efforce de continuer,d'avancer,mais comme je le disais ya des jours ca va et d'autre ou c plus dur,mais je sais que je suis forte et qu'il faut laisser le temps au temps
Alors je suis positive je vais continuer ce que j'ai a faire,surtout pour mes enfants,car je sais que c ce
qu'il voudrait.
Je l'aimais,je l'aime et l'aimerai tjrs

merci bcp a toi cela fait très plaisir de savoir que l'ont est écouter et supporté moralement.

au plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 154
Inscription: Jeu 08 Mai 2008, 22:43

par insoumise » Mar 13 Mai 2008, 18:02

bonsoir a toutes et tous, je veux vous remercier d avoir lu et compris; c est plus tragique mais j ai raconte le plus facile. j ai eu la chance d etre bien entouree; les uns sont partis, les autres ne comprennent pas c est comme au cinema, c est pas drole. ceux qui sont encore la c est du bonheur et puis il y a ceux que l on rencontre en chemin, biensur ils sont ecorches de la meme maniere ou autrement; je les appelle ma famille de coeur. j ai du par necessite me rendre aux distribution alimentaires et vestiaires croix rouge,je n ai pas honte, mais c est difficile de le faire, apres on rencontre des personnes bien; mais depuis un an et demi j ai choisi de faire du benevolat pour une petite structure avec vraiment peu de moyens. les benevoles sont tous ages et chaleureux, je vais contacter mes commercants pour des vetements, des couvertures, des aliments qu ils allaient jeter, des jouets. enfin meme mon pharmacien je suis bonne cliente des echantillons; je tape mes amis allez faites du tri. la je n ai pas peur du contact, je vais dans la rue d habitude j ai peur mais la je fais du bien alors j ai des ailes. ils sont si heureux de me voir arrives; et moi je me sent utiles. voila comment on se reconstruit, petit a ....petit. merci a vous tous; a tous ceux et celles qui comme moi traversent des moments terribles; courage nous avons plusieures vies; a bientot insoumise.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par BLEUCIEL » Mar 13 Mai 2008, 19:37

Je me permets de te faire un :calin: Insoumise

Bonne continuation à toi :wink:

:)
BLEUCIEL
 

par vehuiah » Mer 14 Mai 2008, 06:12

Insoumise, ce que tu as vécu est..il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer ce que je ressens en lisant ton texte. Certaines personnes sont de véritables monstres et se croient tous permis parce qu'ils ont un semblant de pouvoir. J'admire ta force et ton courage, d'autres aurez peut être déjà baissé les bras. Continue a avoir cette dextérité pour toi et tous les personnes qui sont dans la même situation. Merci pour ce témoignage qui nous apporte aussi quelque chose :calin:

Fenfreluche, ce que tu as vécu est difficile tu as eu le courage de rester certaines n'auraient peut être pas assumées la maladie de leur conjoint. Tu as écouté ton cœur et c'est formidable. Il n'est plus là mais ce que vous avez vécu et votre amour est là il vous lie pour toujours. Crois moi il est là, près de toi.

courage à vous deux et à vous tous qui en avait besoin
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par insoumise » Ven 16 Mai 2008, 11:31

bonjour, c est insoumise, j ai appris hier de mauvaises nouvelles par rapport a mon proces faute de volontaires suffisant mon dossier va eztre ferme en non lieu; donc il ne pourra etre reouvert qu avec des audions chocs sur mon harcelement; je suis sur les rotules, mon temoin sylviane n a pas donne son accord; bon on va imaginer qu elle se decide bientot et que mon dossier rebondisse et que les montres soient ounis; que les harcelements s arretent ; pour moi j ai besoin de votre mobilisation si vous souhaitez me soutenir: je suis handicapee vous le savez main gauche bras dos. hier j ai fait un malaise mon corps s est bloque des douleurs horribles. je ne veux pas trop augmenter mes medicaments anti depresseurs anti douleurs somniferes; je n irai pas voir mon psych aujourd hui je vais annuler mon rv. ce que je vous demande selon vos pratiques, vos don: c est de me soumettre ce que vous vous pratiqueriez pour : encaissez, soulager, nettoyer, chasser les vilaines pensees, faire un point sur plusieures annees decombats, de vie en suspend, revoir une aure vie bientot; je suis les mouvement de lune, la pleine lune arrive j ai des petites habitudes mais les votre sont les biens venus. je ai sorti mes cartes hier, mais j ai du mal a voir clair, a lire, je suis trop troublee, mes pierres protectrices, mes bougies, tout cela je suis en suspends trop en colere, trop dans le doutes, je ne pourai que peux aller sur les sites ma main droite me fait mal et mon dos aussi; mais je vou lirez; merci a celles et ceux qui vont m aider a tenir ces quelques jours. la maintenant je vais mettre de l encens et de la sauge. je vous remerci, bonne journee. insoumise en detresse.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par acidia » Ven 16 Mai 2008, 11:50

Bonjour insoumise

Je te sens vraiment à bout, et comme ton esprit ne peux plus ton corps ne peut plus suivre non plus !
Cela est tout à fait normal dans la situation dans laquelle tu te trouve, au grand désespoir les grands moyens , mais aussi ne prends pas la panique, cette affaire est l'histoire de ta vie, beaucoup de choses en ressort et tu veux gagner contre cette cruauté ! C'est tout à ton honneur bien sur, mais prends soin de toi également, tu dois penser à ta santé mentale et physique. Pour l'instant tu es épuisée, usée, accorde toi du temps pour te ressourcer, cela peut passer par des choses simples, des choses qu'on peut faire au quotidien, se faire dorloter chez l'esthéticienne, aller chez le coiffeur, si les moyens financier te manquent; récréer une ambiance détendue et relaxante chez toi ! Isole toi de cette affaire...
Pour ma capacité, je veux bien me centrer sur toi, et t'envoyer ce que je peux ! En espérant sincèrement que tu le reçois, et que tu sentes mes ondes.
Une bougie brule pour toi :wink:

:calin:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par matjake » Ven 16 Mai 2008, 12:00

Bonjour Insoumise,

je viens de t'envoyer un MP mais tu n'es plus connectée... Ce petit mot pour t'apporter mon soutien, pour te dire que je pense à toi... Je ne devais pas me connecter durant ce week-end mais ce soir si tu as besoin je serais là pour toi.
Il faut que tu tiennes bon, je t'avais dis avoir ressenti des retards et des rebondissements, il faut que tu y crois, pour tenir, pour te battre et avancer.
Fais tout pour que Sylvianne change d'avis et témoigne enfin, vois avec ton avocate, il y a surement un autre recours. Cela me laisse sans voix que la justice ferme un dossier comme celui-ci parce qu'un témoin se rétracte, sans savoir si celui-ci a subi des pressions, sans savoir pourquoi il ne veut plus témoigner. Vois aussi ce que cet homme pourrait faire pour toi, il y a forcément quelque chose à faire, ils ne peuvent pas restés impunis!

Pour le moment, reposes toi: respires profondément et lentement pour essayer "d'oublier" la douleur, restes allongée pour qu'elle "passe" un peu plus facilement, écoute une musique douce qui t'aidera à t'appaiser. Prie ce que tu crois: ton ange, dieu, un guide, pries pour que l'appaisement arrive, que tu ne restes pas dans cet état...

On ne se connait pas, et pourtant je suis très affectée par ton histoire, je vais allumer une bougie pour toi et tenter de t'appaiser... J'essaie de t'envoyer des ondes positives pour que tu te sentes mieux et je suis sure que je ne serais pas la seule.

Je t'embrasse Insoumise, reposes toi...
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par BLEUCIEL » Ven 16 Mai 2008, 12:07

Bonjour Insoumise :)

Moi aussi je me joins à Acidia et Matjake afin de t'envoyer mes meilleures pensées et prières pour t'aider à aller mieux


Je t'embrasse et pense bien à Toi Insoumise :wink:

:calin:
BLEUCIEL
 

par Miloue » Ven 16 Mai 2008, 16:23

Chère Insoumise,
Je me joins à tous pour t'apporter un peu de soutien!!!
Je suis de tout coeur avec toi

D'abord, accepte tes émotions... Ne les renie pas, ne les refoule pas... Ecoute les, elles te parlent!!! sois douce avec elle, approvoise les, berce les... Mais ne culpabilise surtout pas de les ressentir... La colère, la tristesse... Il n'y a aucune culpabilité a avoir... Laisse les sortir, laisse les s'expimer... Sinon, si tu les refoules, c'est ton coprs qui va choisir de les exprimer... En te faisant souffrir zncore plus physiquement!!

Matjake a raison, respire... Prends conscience de ta respiration.
Inspire en gonflant ton ventre, en sentant l'air passer partout: prends conscience de son cheminmenet. Puis expire, en prenant à nouveau conscience du cheminement de l'air.
Imagine que tu inspire une belle fumée blanche, et que tu expires de la fumée noire, c'est à dire toutes les choses, pensées, négatives... Tu t'en débarasse, pour te remplir à la place de sérénité et de calme.

La méditation pt également t'aider à t'apaiser.
Enfin, voila ce que je fais matin et soir. Après avoir prié, je formule des phrases positives... En visualisant ce que je vx obtenir . Ces phrases sont tjs formulées au présent, comme si j'avais deja ce que j'obtenais.
Pour moi, l'univers, ou Dieur, ou LA Terre Meren, ou ce que tu vx, répond à notre appel... Nous ne sommes pas seuls, et nous sommes guidés... Il suffit d'en faire la demande.
Voici des exemples de phrases :
"Je me sens bien, légère, sereine, calme"
"je suis guidée par l'univers sur le bon chemin"
"Mon procès est ouvert, ce pour le bien de tous"
"Je gagne mon procès, ce pour le bien de tous"
...
A toi de formuler tes phrases, pour qu'elles te soient vraiment perso!!! elles doivent etre au présent, et surtout ne jamais comporter de phrases tournées a la négative " je n'ai pas"... "je ne veux pas...", "je ne suis pas..."
Tu comprends?

Enfin, je suis persuadée d'"une chose, que j'ai deja vérifiée maintes fois...
Toutes les situations, vavant de s'améliorer, passent par une phase vrauiment critique... La pire de toutes les phases de la situation... Où la tu te dis "c'est pire, c'est fini, j'y arriverai jamais"... Et puis ca se débloque... Ensuite...
Alors garde confiance, garde la foi...
Je suis persuadée que cela va s'arranger!!!

Je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par Cendre2lune » Ven 16 Mai 2008, 17:20

Insoumise je me joins aussi pour te soutenir.
Inspire profondément, imagine que tu sens entrer chaque particule d'air et suit son cheminement jusqu'aux poumons. Ensuite visualise l'inverse: l'expiration. Pose tes pieds bien à plat et sens qu'ils sont bien ancrés au sol. Assise sens ton coccyx contre ta chaise et sens l'énergie qui vient du sol à toi.
Si tu peux le faire vas dans un jardin, mets les mains dans la terre et imagine que son énergie positive entre en toi. Imagine que l'énergie négative s'en va. Touche un arbre aussi, il paraît qu'ils ont beaucoup d'énergie.
Prends soin de toi et ne perds pas courage! Pensée postive!
Une bougie brûle pour toi!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par insoumise » Ven 16 Mai 2008, 19:47

d insoumise a toutes et tous, bonsoir,juste une aparition pour prendre connaissance de vos conseils; merci; je pratique deja beaucoup ce genres de soins; je vais me chouchouter quelques jours l ame et le corps; je n ai pas l intention de baisser les bras puisque je peux faire appel; il faut que je me mette sur paus afin de reflechir comment aborder sylvianne qui a peur de temoigner. " ne vous faites pas d illusions il faut tout apporter sur un plateau au juge, la police est un milieu particulier, le harcelement est aussi tres difficile, un harceleur ne reconnaitra jamais sauf si toute une equipe sedecide a parler, ce n est souvent le cas, la peur de perdre saplac de parler avec lesautres ect.... je me refais une sante, et avec toutes vos bonnes ondes je vais vite allez mieux.... bonsoir, j ai beaucoup de travail mes guides mes anges, mes energies, mon souffle,ma respiration, ;;;;; merci je vous embrasse. insoumise
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Trist'An » Lun 19 Mai 2008, 22:25

Besoin de me défouler !
BOULOOOOOOOOOOOOOOOOT DE MEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!


J'ai explosé mon poing contre le mur, histoire d'éviter de l'écraser contre un nez ou de mettre un coup de tête à mon écran d'ordi.
Vivement que je me casse de là ! :x :x :x :x :x :x
Dernière édition par Trist'An le Lun 19 Mai 2008, 22:41, édité 1 fois.
Trist'An
 

par Miloue » Lun 19 Mai 2008, 22:39

je suis de tout coeur avec toi cher Tristant!!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron