Vers le contenu
par leejulos » Lun 21 Avr 2008, 09:24
par vehuiah » Lun 21 Avr 2008, 09:35
par leejulos » Lun 21 Avr 2008, 10:04
par vehuiah » Lun 21 Avr 2008, 10:12
par BLEUCIEL » Lun 21 Avr 2008, 11:44
par Cendre2lune » Lun 21 Avr 2008, 12:57
par BLEUCIEL » Lun 21 Avr 2008, 14:23
Cendre2lune a écrit:Coucou Bleu Ciel! Merci pour ton message! Je ne prends pas mal du tout les conseils que tu me donnes au contraire...Mais il faut peut être expliquer aux autres que toi tu penses à une thérapie car tu "sais" plus de choses que les autres sur moi... Rassurez-vous ce n'est pas un "grand" secret mais pour que Bleu Ciel comprenne mon "comportement" avec les hommes j'ai dû lui confier certaines choses... Il est vrai que vous êtes TOUS d'accord sur une chose: je dois m'éloigner de mon ex!Prenez bien soin de vous tous!Merci pour vos conseils!
par TheCat » Lun 21 Avr 2008, 14:32
par Cendre2lune » Lun 21 Avr 2008, 16:45
par hinageshi » Lun 21 Avr 2008, 18:11
par meldy » Mar 22 Avr 2008, 23:09
par BLEUCIEL » Mar 22 Avr 2008, 23:57
hinageshi a écrit:Meuuuuh ne t'inquiète pas Bleuciel ! Personne ici n'a mal pris ce que tu as dit. Tz as fait connaître ton opinion et nous les nôtres. Rien de mal à cela. On n'est pas ici pour se chamailler de toute façon Plein de câlins à toi cher Bleuciel
par BLEUCIEL » Mer 23 Avr 2008, 00:04
par meldy » Mer 23 Avr 2008, 00:08
par Cendre2lune » Mer 23 Avr 2008, 08:27
par acidia » Mer 23 Avr 2008, 09:16
par vehuiah » Mer 23 Avr 2008, 09:25
par Miloue » Mer 23 Avr 2008, 09:27
par Kinthia » Mer 23 Avr 2008, 09:28
par Miloue » Mer 23 Avr 2008, 09:32
par Icare » Mer 23 Avr 2008, 09:33
meldy a écrit:Bonsoir à tous.Après les problèmes de Cendre avec son ex, je viens étaler un peu ma vie avec mon cher et tendre. Ca fait 10 ans qu'on est ensemble (j'avaus 17ans) mais rien ne va plus. Depuis plus d'un on alterne disputes et réconciliation mais depuis plus d'un mois il est totalement indifférent. Il passe son temps à travailler et on se voit à peine une heure par jour (il rentre vers 22h et va se coucher rapidement). La journée il ne m'appelle pas (je précise que je suis une maman au foyer avec deux petits garçons). La situation est bloquée et je ne sais plus quoi penser. J'ai vraiment le sentiment qu'il ne m'aime plus et qu'il reste parce que je suis la mère de ses enfants (dont il ne s'occupe que très peu d'ailleurs car il n'est jamais là !!)Il dit qu'il veut réussir à gagner suffisament d'argent pour pouvoir se retourner si jamais ça tournait mal entre nous (autre précision : la maison dans laquelle nous vivons est à mon nom propre). JE crois qu'il a perdu confiance en notre histoire. Quand je lui dis que je l'aime il ne répond pas ou bien me dit que lui aussi mais vraiment du bout des lèvres. Aujourd'hui était la date anniversaire du décès de mon Papa et il ne s'en souvenait plus. Bon ça peut arriver mais quand au cours d'une discussion je lui ai dis il a répondu : "ha, c'était aujourd'hui". Et puis rien, pas un mot gentil du genre "ça va?" ou un geste affectueux. Rien de rien. Je vais constamment vers lui et j'espère beaucoup. Mais il ne se passe rien. Aujourd'hui il s'est luxé l'épaule. Bien sûr il ne va pas s'arrêter de travailler puisqu'il est à son compte et quand en plaisantant je lui dis que ça allait être dur pour les câlins il était plutôt d'accord (autre et dernière précision côté calins une fois en un mois.....)Voilà, ça me fait du bien de déballer mon paquet. J'avoue que je suis complètement déprimée par cette situation. J'ai peur de le perdre. Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t-il traversé ce genre de crise ? Je suis preneuse de tous les avis et conseils. Merci beaucoup. A très bientôt !
par Trist'An » Mer 23 Avr 2008, 10:45
par vehuiah » Mer 23 Avr 2008, 11:08
par Icare » Mer 23 Avr 2008, 11:11
Trist'An a écrit:On n'est pas là pour rassurer. Donne ton avis qui aura beaucoup de valeur.Les avis basés sur les "j'ai entendu que" ou sur les dictons populaires ne servent à rien.Pour ma part, et selon l'expression d'un de mes amis proche d'ici, je suis à deux doigts du lâcher de ballon.Sort-on un jour de la tristesse pour des moments heureux qui durent ?A deux doigts du lâcher de ballon...
par doly » Mer 23 Avr 2008, 11:50
par meldy » Mer 23 Avr 2008, 12:27
par Icare » Mer 23 Avr 2008, 13:01
meldy a écrit:Bonjour à tous !Merci beaucoup pour votre intérêt. J'ai juste besoin de parler et d'être écouté. Les expériences de chacun sont un enrichissement et je suis tout à fait d'accord pour qu'Icare me raconte un peu son histoire. Même si cela ne me rassure pas. De toute façon, je suis tellement mal que ça va aps me tuer !! Merci encore et bonne journée.
par meldy » Mer 23 Avr 2008, 13:33
Icare a écrit:Ok Meldy Avant toute chose, si je te dis ça, c'est simplement parce que j'ai eu à un moment donné le même comportement que lui, au bout de 5 ans de vie commune. Mais on est tous différents, ça ne veut rien dire En tout cas, si vous êtes aussi sur ce schéma aussi, ça sent mauvais Mais avec le recul, et bien que nous n'ayons pu le faire pour des raisons extérieures au couple, je suis sûr que les meubles auraient pu être sauvés, alors garde espoir! Avant, je voudrais te poser quelques questions, si tu le permets bien sûr:- son comportement a-t-il changé assez brutalement, s'est-il mis à sortir alors qu'il était auparavant plutôt casanier par exemple?- quand tu lui dis que tu l'aimes, il ne dit vraiment rien du tout ou arrive à lâcher un "moi aussi", par exemple?- es-tu sûre que s'il rentre à 22h, c'est bien à cause du travail? - à quelle fréquence sortez-vous tous les deux, ou même avec des amis mais ensemble?- qu'avez-vous fait pour les derniers: Anniversaires, Noël et St-Valentin?Ensuite je te dirai comment j'explique la façon dont je me comportais moi
par Icare » Mer 23 Avr 2008, 15:24
meldy a écrit:Icare a écrit:Ok Meldy Avant toute chose, si je te dis ça, c'est simplement parce que j'ai eu à un moment donné le même comportement que lui, au bout de 5 ans de vie commune. Mais on est tous différents, ça ne veut rien dire En tout cas, si vous êtes aussi sur ce schéma aussi, ça sent mauvais Mais avec le recul, et bien que nous n'ayons pu le faire pour des raisons extérieures au couple, je suis sûr que les meubles auraient pu être sauvés, alors garde espoir! Avant, je voudrais te poser quelques questions, si tu le permets bien sûr:- son comportement a-t-il changé assez brutalement, s'est-il mis à sortir alors qu'il était auparavant plutôt casanier par exemple?- quand tu lui dis que tu l'aimes, il ne dit vraiment rien du tout ou arrive à lâcher un "moi aussi", par exemple?- es-tu sûre que s'il rentre à 22h, c'est bien à cause du travail? - à quelle fréquence sortez-vous tous les deux, ou même avec des amis mais ensemble?- qu'avez-vous fait pour les derniers: Anniversaires, Noël et St-Valentin?Ensuite je te dirai comment j'explique la façon dont je me comportais moi Son comportement n'a pas vraiment changé brutalement mais par étape. On va dire en une année environ. Mais pas de sorties spectaculaires ou quoi que ce soit. C'est plutôt basé sur le travail excessif et les envies de belles voitures de sport, fringues de marque, etc ...Quand je lui dis "je t'aime" il répond souvent moi aussi. Il arrive qu'il ne dise rien mais c'est plus rare et c'est souvent après une dispute.Quand il rentre tard je suis certaine que c'est le travail car j'ai mes sources .... Donc pas de doute là dessus j'ai déjà vérifié (je suis assez jalouse donc c'est la première chose que j'ai contrôlé)Nous avons deux enfants donc les sorties en couple sont plus rares qu'avant. Mais pour mon dernier anniversaire il m'a offert un coffret week-end que nous avons utilisé. Très bon week-end d'ailleurs ! Nous allons également chez des amis (ou on en reçoit) aussi souvent que le temps nous le permet.Les noëls, anniversaires ... Noël en famille, saint valentin à la maison car personne pour garder nos enfants et de plus il avait pas mal de boulot donc il était vraiment crevé. Mais le week-end dont je te parlais nous a permis de fêter cette st valentin dignement malgré tout. Et nous nous sommes fait des cadeaux, bien sûr. Pour son anniversaire qui était en juillet nous avons fait la fête à la maison avec une quinzaine d'amis. Soirée très sympa et bien arrosée ....Voilà. Qu'en penses-tu ? Penses tu que l'on peut sauver les meubles. Je suis vraiment dingue de lui bien que cela fasse dix ans que l'on est ensemble et tu sais qu'une femme est prête à tout en amour ... Alors n'hésites pas à me donner ton avis. N'aies pas peur de me blesser. Je suis très impatiente de connaitre un avis masculin car on est vraiment différents !MErci à toi.
par meldy » Mer 23 Avr 2008, 19:08
par Trist'An » Sam 26 Avr 2008, 00:34
par acidia » Sam 26 Avr 2008, 07:05
par Icare » Sam 26 Avr 2008, 07:18
acidia a écrit:Il y a longtemps que je ne suis pas venue ici (au moins pour parler de moi )J'ai beau me voiler la face, faire des grimaces pour faire style que tout va bien dans le meilleur des mondes (et ça j'y arrive très bien) mais douce illusion auquelle je crois plus...Je suis épuisée autant moralement que physiquement, je ne controle plus rien, j'ai des angoisses qui me fatiguent, du stress en veux tu en voilà ( qui veux du stress tout frais !!) je me fais moi même peur, hier pour aller à mon travail c'est cas de le dire : c'est bien la voiture qui m' a emmené et pas moi qui l'ai conduit Je n'arrive pas à retrouver ma "force"....
par vehuiah » Sam 26 Avr 2008, 07:38
par acidia » Sam 26 Avr 2008, 07:55
par kasaneka » Sam 26 Avr 2008, 09:09
par Cendre2lune » Sam 26 Avr 2008, 09:12
par acidia » Sam 26 Avr 2008, 09:45
par Cendre2lune » Sam 26 Avr 2008, 11:47
par acidia » Sam 26 Avr 2008, 12:07
par Trist'An » Dim 27 Avr 2008, 04:45
par acidia » Dim 27 Avr 2008, 06:53
par Trist'An » Dim 27 Avr 2008, 11:34
acidia a écrit::oops: merki
par hinageshi » Dim 27 Avr 2008, 15:04