LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par didinebzz » Jeu 17 Avr 2008, 10:37

bonjour je suis desolée de ne pas etre venue depuis pas mal de temps
je viens d'etre operée d'un cancer du sein donc je pense pas mal à me reposer
je vous embrasse
2008
notre année pour zhom et moi
Membre intéressé(e)

par Malichka » Jeu 17 Avr 2008, 10:40

didinebzz a écrit:bonjour je suis desolée de ne pas etre venue depuis pas mal de temps
je vous embrasse

:( Je te souhaite un bon rétablissement...

:fleurs: :calin:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par BLEUCIEL » Jeu 17 Avr 2008, 11:04

Moi aussi Didinebzz je te souhaite un prompt rétablissement

Avec un :calin: :wink:
:)
BLEUCIEL

par Malichka » Jeu 17 Avr 2008, 12:50

:( :( :(
Je suis pas prêt d'avoir cet entretien...
je viens d'appeler...
ils sont en retard dans leur planning d'entretien.... :cry: :cry:
Patience, patience...
Moi qui croyait qu'ils avaient déjà trouvé pour les postes... je suis un peu soulagé mais pressé! (car CDI, ça serait bête que je trouve un CDD avant! je m'en mordrai les doigts, c'est délicat).

La pression commence à descendre... :)
Je ne mors pas aujourd'hui Icare!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Grande fidèle

par Cendre2lune » Jeu 17 Avr 2008, 12:56

didinebzz a écrit:bonjour je suis desolée de ne pas etre venue depuis pas mal de temps
je vous embrasse

:(
Bonjour Didinebzz
je te souhaite un bon rétablissement et que tout se passe bien par la suite...
:calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Icare » Jeu 17 Avr 2008, 13:02

Malichka a écrit::( :( :(
je viens d'appeler...
Patience, patience...
Moi qui croyait qu'ils avaient déjà trouvé pour les postes... je suis un peu soulagé mais pressé! (car CDI, ça serait bête que je trouve un CDD avant! je m'en mordrai les doigts, c'est délicat).

Oula moi j'dis plus rien hein :oops:

:lol: :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Sage

par vehuiah » Jeu 17 Avr 2008, 13:44

didinebzz prend soin de toi je pense a toi repose toi bien :calin:
Dernière édition par vehuiah le Jeu 17 Avr 2008, 15:29, édité 1 fois.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par vehuiah » Jeu 17 Avr 2008, 13:47

Malichka a écrit::( :( :(
je viens d'appeler...
Patience, patience...

Malichka courage et patience :wink:
Membre fidèle

par Malichka » Jeu 17 Avr 2008, 14:57

Icare a écrit:Oula moi j'dis plus rien hein :oops:
:lol: :wink:

:lol: :lol:
Je suis :petitange: aujourd'hui...
Hier c'était pas le jour... je suis pas comme ça d'habitude! ;) :lol: :lol:

Grande fidèle

par Malichka » Jeu 17 Avr 2008, 14:58

Merci pour ton soutien vehuiah.

Grande fidèle

par petite fée » Jeu 17 Avr 2008, 16:10

je vous embrasse

courage!!et repose toi bien ! on pense fort a toi!
':chatlune:'
J'y suis, j'y reste !

par hinageshi » Jeu 17 Avr 2008, 21:42

Bonsoir tout le monde,

A mon retour de vacances je viens à nouveau me poser sur le canapé du forum. J'ai revu mon amoureux durant les vacances et je pensais en profiter pour faire évoluer notre situation. Ça marchait plutôt bien puisqu'au début de la semaine passée il me fait comprendre de manière indirecte que je suis "sa nana". Il me dit encore quelques trucs assez sympas comme quoi ca marche plutôt pas trop mal entre nous etc mais toujours de manière indirecte.
En fin de semaine on se retrouve avec des amis dans un bar. Je lui propose de se joindre à nous et il accepte. A son arrivée comme à son départ pas un bisous, pas une marque de tendresse. Rien du tout. Une fois monsieur reparti chez lui je me risque un sms pour lui demander pourquoi. Il me répond "ça fait pas un peu trop officiel ?"
Du coup j'y comprends plus rien. D'un côté il me dit que je suis sa copine et de l'autre qu'il ne faut pas que ce soit trop officiel... Je suis vraiment perdue avec ce mec... Le pire c'est que ce soir là c'est la dernière fois qu'on s'est vu avant mon retour dans le Nord. Et on ne se verra pas avant au moins un mois... Je ne sais pas ce que je dois faire...
J'y suis, j'y reste !

par Malichka » Ven 18 Avr 2008, 12:19

C'est étrange... :roll: :roll:
Moi je serai dans le même cas, je me poserai des questions...

Il a peut être peur de montrer ses sentiments aux yeux de tes amis?
Ce qu'il t'a dit de manière indirecte... j'aime pas trop ça... ça m'a joué des tours avec mon ex ça... :lol: :lol:
Tout les hommes ne sont pas tous les mêmes heureusement...
Il est peut être timide comme homme... il a peur de montrer ses sentiments... et il essaie de te faire comprendre... par ces indirect qu'il tiens à toi... et qu'il se sent bien avec toi? :wink:

Mais c'est sûre... ce qu'il t'as dis en dernier par sms...
C'est un peu bizarre...
Peut être attends t il une réaction de ta part... pour voir... ce que tu attends réellement avec lui.
Relation stable, ou juste comme ça?

Je ne sais pas si ça pu t'aider mais en tout cas... je vois ça comme ça! :wink:
Grande fidèle

par vehuiah » Ven 18 Avr 2008, 12:23

Oui j'aurais tendance a penser la même chose que Malichka, je ne le connais pas donc ça ne sera que "subjectif" il ne veut pas se montrer tendre avec toi devant les gens, il ne le fait que quand vous êtes seuls. Je pense qu'il ne joue pas franc jeu, tu devrais l'appeler et avoir une conversation.

Bisous courage :calin:
Membre fidèle

par leejulos » Ven 18 Avr 2008, 12:41

Je ne le connais pas, donc c'est difficle à dire effectivement.
Moi aussi je rouve un peu bizarre qu'il ne veuille rien montrer en public.
C'était tes amis à toi, à lui ou à vous 2 ? Ca peut-être important ça (il est peut etre timide ou il ne veut pas montrer ses sentiments en public).
Moi aussi je lui en parlerais, sans bien sur lui prendre la tête.
.. mais garde le moral, c'est peut etre tout simplement dans sa façon de voir les choses d'être discret en public...
Bisous.
Leejulos.

:hellllllo:
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Ven 18 Avr 2008, 13:12

Bonjour Hinageshi,

hinageshi a écrit:Ça marchait plutôt bien puisqu'au début de la semaine passée il me fait comprendre de manière indirecte que je suis "sa nana". Il me dit encore quelques trucs assez sympas comme quoi ca marche plutôt pas trop mal entre nous etc mais toujours de manière indirecte.
En fin de semaine on se retrouve avec des amis dans un bar. Je lui propose de se joindre à nous et il accepte. A son arrivée comme à son départ pas un bisous, pas une marque de tendresse. Rien du tout. Une fois monsieur reparti chez lui je me risque un sms pour lui demander pourquoi. Il me répond "ça fait pas un peu trop officiel ?"
Du coup j'y comprends plus rien. D'un côté il me dit que je suis sa copine et de l'autre qu'il ne faut pas que ce soit trop officiel... Je suis vraiment perdue avec ce mec... Le pire c'est que ce soir là c'est la dernière fois qu'on s'est vu avant mon retour dans le Nord. Et on ne se verra pas avant au moins un mois... Je ne sais pas ce que je dois faire...

Ce que tu nous dis est vraiment étrange: en "secret" tu es sa copine, il te le dit et en public mr est géné? :? Je ne trouve pas ça normal... :non: Tu es tombée sur un homme qui ne sait pas ce qu'il veut... Je connais ça hélas... Ils fuient car ils ont peur: de quoi? D'aimer? De tomber amoureux? De prendre le risque que ça ne dure pas toute la vie?
Je te dirais de lui dire ce que tu as sur le :coeur: : que ça te fait de la peine de "cacher" votre histoire. Demande lui pourquoi il a peur que ça fasse "trop" officiel... Ne le braque pas mais dis lui ce que tu ressens et de t'expliquer pourquoi...
Allez courage ma belle, demain ça ira mieux :calin:
Animateur

par BLEUCIEL » Ven 18 Avr 2008, 14:14

Bonjour Hinageshi

Je souhaite juste t'apporter une suggestion ou hypothèse par rapport à ce que tu dis. Ton ami n'aurait-il pas une hésitation entre toi et une amie commune (ou bien que des amis vous connaissent toutes deux sans que vous ne vous connaissiez l'une et l'autre), cela le conduisant à ne pas trop "avancer ses pions" en public...
Ou bien peut-etre aurait-il actuellement une double relation risquant d'tre mise au jour s'il ne fait pas attention selon l'entourage dans lequel il se trouve à tel ou tel moment ?

Cela n'est qu'une supposition d'une possibilité parmi tant d'autres et mon but n'est pas de t'inquiéter betement pour rien, mais juste une reflexion supplémentaire..

Bon courage et Bises
BLEUCIEL

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 15:52

Je m'allonge aussi mais je ne sais pas si le post est au bon endroit enfin bref...

Depuis plusieurs mois je me tape migraines sur migraines. Mon docteur m'a dit de prendre rapidement rendez-vous chez un opthalmo. J'ai décidé d'y aller aujourd'hui en sachant très bien que je n'aurais pas du y aller comme je pressentais que ça ne m'apporterait rien.
Résultat je viens juste de revenir. Elle m'a pris 50€ pour me dire que ma vue était stable, que tout va bien.

En gros personne ne peut m'expliquer mes migraines... Soit je deviens folle, soit je m'invente des douleurs, soit au pire des cas je me traîne une tumeur ...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par vehuiah » Ven 18 Avr 2008, 16:02

Les migraines peuvent provenir de plusieurs chose, stress, anxiété, le rythme de vie (changement de rythme comme les couchers tardifs ou les grasses matinées, travail prolongé à l’ordinateur, jeûne) les facteurs alimentaires ( chocolat, aliments gras et frits, aliments en sauce, fromage Jasper-Hill-Profile , sel de glutamate, boissons alcoolisées, notamment le vin blanc), certains médicament ou une sur-médicamentation, les facteurs environnementaux : (froid, chaleur, grand vent, lumière odeurs, bruits) les facteurs hormonaux : migraine pré-menstruelle, chute d’oestrogènes, prise de la pilule. ça peut découler de problème plus profond ou au contraire d'un état passager. Mon père est un migraineux mais lui c'est depuis longtemps ce n'est pas drôle tous les jours quand il a des crises qui le cloue au lit. S'il le faut ce n'est pas grave (Tu ne serais pas enceinte :lol: ?) Il ne faut surtout pas t'inquiéter kinthia
Membre fidèle

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 16:07

Il ne faut pas penser tout de suite au pire même si cela fait partie des possibilités !

J'ai moi aussi de temps en temps de grosse migraine où je ne supportes ni un moindre son, ni la moindre lumière, la nausée comme seule compagnie et l'impression que mon cerveau est tout conjectionné
J'ai consulté alors j'ai eu le droit à un florilège de choses entre "euh c'est héréditaire " en effet ma mère a eu des problèmes de ce coté m'enfin c'est un peu facile
d'autre encore " euh cela peut être provoquer par une fréquence de son qui déclenche et je sais plus la suite " ou encore " euh ça vient de votre alimentation :" et la dernière ma préféré " euh c'est psychologique "
Ce qui peut être vrai si tu te sens tendue, même si c'est insconcient hein !
Si tu n'a rien aux yeux alors ne pense pas tout de suite à la tumeur, essaie de voir les facteurs communs à tes crises peut être es ce là que réside la solution

Courage à toi ! :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 16:22

acidia je te rejoins totalement sur ce que tu dis ! C'est exactement ça ! On est migraineux de génération en génération mais je trouve que l'explication est assez rapide. Vous êtes migraineuse ? Oui ! Vous avez des parents migraineux ? Oui ! Ne cherchez pas plus loin alors ! :shock:

merci beaucoup vehuiah ... Mes migraines ont commencé depuis l'adolescence. Mon petit frère a commencé à quelques mois de naissance. Depuis ce matin je me traîne une migraine et il y a rien à faire, do****, et autres médoc ne me font rien. Je supporte mal la lumière et pourtant il n'y a que quand je suis sur le pc que je ne me centre plus sur la douleur. Niveau alimentation je crois que je ne suis pas dans les excès. Mais le stress et la fatigue doivent jouer certainement. J'ai vraiment mal au crâne et rien ne passe. J'ai l'impression que ça me rend vraiment agressive. J'ai l'impression que j'ai une sorte de piailleur dans mon crâne qui a invité toute sa famille pour faire un concert dans mon crâne.
Quand ton papa est migraineux il fait quoi ? En tout cas tu m'as enlevé une sorte d'angoisse...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 16:28

Moi perso pour les migraines, je me mets un gant humide sur les yeux , pas à l'eau froide sinon tu vas sentir des pics cérébraux, ça permet de sentir moins l'oppression dans le cerveau , après quand je peux je fais des massages circulaires au niveau des tempes avec une respiration lente qui accompagne le mouvement !

Désolé ce n'est pas vraiment du médical mais sur moi ça marche, et le fait de pouvoir aussi se calmer ( non parce que ça stresse un mal de tête ) ben ça aide aussi

Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par Supermimie » Ven 18 Avr 2008, 16:29

Je t'envoie tout mon soutien ma kin, tu le sais,

je souffre aussi de migraines, et en même temps de vertiges, ça passe et ça revient parfois, j'ai remarqué que ça arrive quand on est très fatiguées, alors je pense que ça peut en être ta cause, essaye de ne pas penser au pire, tu sais malheuresement ça touche beaucoup de personnes sans malheuresement trouver la cause,

Je t'envoie toute ma force pour que ces vilaines migraines s'en aillent !

Mille bisous ma femme :coeur: :calin:
Animateur

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 16:31

merci ma femme :coeur:

merci acidia je vais essayer ton remède. Déjà je vais me mettre au noir total et puis le gant parce que les médocs ne font rien !
Je crois qu'il y a des unités spéciales qui "soignent" les migraines. Je devrais être contente je n'en ai pas tous les jours !

Image
Administrateur

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 16:37

J'espère que cela marchera !
Vraiment fais le vide rien qu'un instant, c'est dur quand on voit la vie de fou qu'on mène mais là c'est nécessaire !

Ne pense qu'à ta respiration , et des petits mouvement de massages circulaires sur les tempes ( effleure les si elles sont douloureux ) puis de plus en plus prononcés , pense à ta nuque aussi détends là au max, elle peut être responsable de mal à la tête !

:zen:

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 16:38

Merci acidia ! je vais faire ça !
:fleurs:

Image
Administrateur

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 16:42

Je t'en prie, si cela marche ça sera ma plus belle récompense

Prends soin de toi surtout c'est plus important de tout, si l'esprit souffre le corps te le signale ! :wink: ( je dis ça comme ça je sais pas :wink: )

Toujours au rendez-vous

par hinageshi » Ven 18 Avr 2008, 16:49

Merci les filles pour vos réponses.

En fait, la situation est plus compliquée que je ne l'ai laissé paraitre car bcp trop longue à expliquer. En fait nous avons déjà eu une relation non officielle ensemble il y a 2 ans et ça se passait bien : pas de geste tendres en public et chacun menait sa vie de son côté. Pour faire direct (dsl si je choque...) on avait un "plan cul". Les règles étaient claires.
Aujourd'hui c'est différent, on est beaucoup plus proche, il me dit que je suis sa copine (même si c'est indirectement) et n'a pas peur de me donner la main en public. Sauf samedi soir devant mes amis. En fait il me donne l'impression de quelqu'un qui avance d'un pas et recule de 2 : d'un côté il me montre son attachement mais il semble avoir peur de cet attachement et repart dans l'autre sens en suite. Je pense qu'il a peur d'une relation sérieuse en fait. La dernière fois qu'il a été amoureux il a énormément souffert et je pense que ça lui fait peur maintenant. En plus de ça il est résolument indépendant et je crois qu'il a peur aussi de se sentir étouffé dans une relation officielle.
Je crève d'envie de lui envoyer un bon gros mail pour lui demander des explications mais comme je le connais, je sais que ça va le saouler (il est vraiment pas accro aux moyens de communications). Je préfère rester silencieuse en attendant qu'il se rende compte que ça fait un moment qu'il a pas eu de mes nouvelles. Il finira par m'envoyer un mail un sms ou m'appeler. Quand il me demandera pourquoi pas nouvelles, je lui expliquerai pourquoi, tout en lui faisant bien comprendre que ça m'a pas plu des masses son comportement. J'ai décidé de jouer à la morte. Il finira bien par revenir vers moi comme ça...
Il me reste plus qu'à tenir le coup... Je lutte pour ne pas le contacter. Je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps...

Sinon Kinthia pour tes migraines, des tonnes de facteurs peuvent intervenir : le moral, un changement de rythme, la nourriture et même le climat... On est migraineux ou on ne l'est pas. Il n'y a pas de réelle explication ni de véritable moyen pour lutter contre. Je ne peux que te conseiller de te faire prescrire des médocs spéciaux par ton médecin en cas de crise. C'est la meilleure chose à faire... Parole de migraineuse
Dernière édition par hinageshi le Ven 18 Avr 2008, 16:53, édité 1 fois.
J'y suis, j'y reste !

par leejulos » Ven 18 Avr 2008, 16:50

Kin, je mets du baume chinois sur mes tempes et je les masse.
Bon courage.
PS : c'est pas de l'allergie ?
Membre intéressé(e)

par BLEUCIEL » Ven 18 Avr 2008, 17:05

Kinthia, c'est vrai que tout ce qui a été dit précédemment me semble sensé. Quant à moi, j'apporte juste une suggestion un peu "exotique" au risque de passer pour un farfelu. Je crois que tu as dis que tes migraines ont commencé à l'adolescence. Je sais, pour m'etre balladé sur d'autres posts, que tu as notamment une capacité de clairaudience si je ne me trompe. Il serait intéressant de savoir à quel moment sont apparues tes migraines par rapport à tes premiers phénomènes médiumniques.

Aussi, il serait intéressant de savoir (je ne sais comment on fait) si ton canal médiumnique est bien protégé contre des entités pouvant etre négatives. J'ai quelques fois entendu parler que meme des voyant(es) bien intentionné(es) dans leur démarche peuvent tout à fait se ramasser des entités néfastes, ce qui peut très bien amener de gros troubles divers dont les problèmes dont tu parles. Je dis cela car j'ai constaté que tu te branches notamment sur des personnes défuntes et que cela, à mon avis, est loin d'etre sans risques pour toi et encore une fois meme si tes intentions d'aider les autres sont bonnes. Je pense qu'il faut etre très vigilant par rapport à ces choses là. Il parait qu'il suffit d'un moment de faiblesse, de baisse de niveau "vibratoire"(j'aime pas trop utiliser ce genre de mots car je trouve que ça fait spiritualiste à 1 euro) pour qu'une entité du bas astral profite par exemple d'une faille ou d'un décalage du corps astral par exemple, etc....

Bon, moi je dis ça, après c'est selon les croyances. Après, je sais que des personnes prétendent (et je pense que certains en sont réellement capables meme s'il faut etre très vigilant dans le "monde new age" actuel ) pouvoir intervenir sur les plans subtils afin "retirer" des entités qui ne sont pas forcément néfastes dans le sens intentionnel du terme comme j'ai pu le laisser entendre précédemment, mais qui ne se rendent parfois pas compte elle-meme qu'elles te ponctionnent ton énergie.

Voilà juste ce que je voulais dire Kinthia

Bises
Dernière édition par BLEUCIEL le Ven 18 Avr 2008, 17:34, édité 1 fois.
BLEUCIEL

par Malichka » Ven 18 Avr 2008, 17:06

Je te comprends hinageshi... j'ai déjà vécu ce style de relation...
:oops:
Nous aussi on comptait se revoir ... Mais je savais très bien... que pour lui il cherchait toujours la même chose! :evil: Rien de sérieux! :lol: Que des partie de jambes en l'air. :lol: :lol:
J'ai lâché l'affaire quand je lui ai proposé qu'on aille boire un verre un soir...
il m'a répondu pourquoi pas chez moi?
J'ai été fixé! :lol:
A mon avis, tu n'aurai pas due le revoir... les hommes changent rarement... si ils sont coureur de jupon, ils le resteront. :lol:
Ils ont peur de l'engagement, on toujours un prétexte du style: dans ma dernière relation j'ai beaucoup trop souffert...
STOP moi je dis... et nous les filles alors... on dirait quoi :!: :!: :?:
C'est pas parce que j'ai vécu une relation difficile auparavant qu'il faut... mettre celui du moment dans le même panier! :lol:

Je ne sais pas quel âge il a ton "mec" m'est je crois qu'il n'est pas encore mûre... sinon il ne réagirait pas comme ça. :(

Courage.

Grande fidèle

par hinageshi » Ven 18 Avr 2008, 17:20

Ce n'est pas encore tout à fait ça non plus. JE sais qu'il aime être avec moi, qu'on passe de bons moments ensemble en dehors du lit aussi. Je sais qu'il n'y a pas que les sexe qui l'intéresse avec moi (je vis à Lille et lui à Strasbourg. Si ce n'était que du sexe il pourrait trouver plus près et donc plus souvent...) C'est juste que je pense qu'il a vraiment peur, qu'il a besoin de prendre son temps... Je vois la façon dont il a évolué depuis notre période "plan cul" et je sens tout les progrès qu'il fait. Je n'ai pas envie de baiser les bras maintenant avec lui. J'ai vraiment envie de tout faire pour que ça fonctionne cette fois, quitte à y perdre du temps. Jusqu'à présent je ne me suis moi-même jamais bien foulée pour faire en sorte qu'une relation marche. J'ai envie de changer un peu : de faire en sorte que ça marche et de m'investir totalement.
J'y suis, j'y reste !

par BLEUCIEL » Ven 18 Avr 2008, 17:22

Je voudrais juste te dire Malichka que je suis ok avec toi sur le fait que les hommes doivent se décider, meme si ça peut etre très difficile, quand ils hésitent entre deux femmes et ne pas rentrer dans des processus de vies parallèles.
En revanche, un homme qui ne mène pas double vie ou ne cherche pas à installer ce genre de relations, mais qui hésite à s'engager, cela peut tout à fait s'entendre car là, cela peut relever de peurs à travailler et ne pas forcément etre synonyme d'une forme de non maturité.

Je ne dis pas que tu as dis précisément des choses dans ce genre Malichka, mais comme j'ai souvent été dans le sens de ce que disaient les femmes de ce forum sur ces sujets, je tiens à rééquilibrer un peu les choses. (foi de bleuciel!) :wink:

Bises et prends bien soin de toi
BLEUCIEL

par Cendre2lune » Ven 18 Avr 2008, 17:25

Hinageshi
Je suis de Strasbourg et ça me fait penser à un jeune homme que j'ai connu... :siffle: Bon je ne dis pas que c'est lui mais le même comportement: tendresse, discussion et super attirrance sexuelle!
Toi seule lis dans ses yeux mais moi je sais qu'il me serre tendrement, qu'il n'y a pas que le sexe qui l'interesse et pourtant il n'est pas dans ma vie...
Toi seule sait s'il changera ou pas. Moi de l'extérieur je te dis "méfie toi, il ne changera pas. Il est tendre oui mais s'il a peur de l'engagement il te fuira..."
Prends soin de toi
Animateur

par Malichka » Ven 18 Avr 2008, 17:41

BLEUCIEL a écrit:Je voudrais juste te dire Malichka que je suis ok avec toi sur le fait que les hommes doivent se décider, meme si ça peut etre très difficile, quand ils hésitent entre deux femmes et ne pas rentrer dans des processus de vies parallèles.
En revanche, un homme qui ne mène pas double vie ou ne cherche pas à installer ce genre de relations, mais qui hésite à s'engager, cela peut tout à fait s'entendre car là, cela peut relever de peurs à travailler et ne pas forcément etre synonyme d'une forme de non maturité.

Je ne dis pas que tu as dis précisément des choses dans ce genre Malichka, mais comme j'ai souvent été dans le sens de ce que disaient les femmes de ce forum sur ces sujets, je tiens à rééquilibrer un peu les choses. (foi de bleuciel!) :wink:

Bises et prends bien soin de toi

:idea: J'ai pas tout cerné... mais tous ne sont pas comme ça! :wink: Heureusement.

Bonne soirée.
Bise
Grande fidèle

par vehuiah » Ven 18 Avr 2008, 17:57

En réponse à kinthia (désolé j'arrive en retard lol)Alors lui ça lui prend (les migraines) assez régulièrement il a non seulement le mal de crane qui va avec mais aussi de mauvaises nausées on lui a prescrit un médicament assez fort (si tu veux la marque), il ne peut rien manger, il reste toute la journée cloué au lit dans le noir et le silence. Hélas il attend que ça passe le plus souvent. Pas de remède mystère.
Dernière édition par vehuiah le Ven 18 Avr 2008, 17:58, édité 1 fois.
Membre fidèle

par leejulos » Ven 18 Avr 2008, 17:58

Malich, je t'envoie un MP.
Membre intéressé(e)

par hinageshi » Ven 18 Avr 2008, 19:27

Cendre2lune a écrit:Hinageshi
Je suis de Strasbourg et ça me fait penser à un jeune homme que j'ai connu... :siffle: Bon je ne dis pas que c'est lui mais le même comportement: tendresse, discussion et super attirrance sexuelle!
Toi seule lis dans ses yeux mais moi je sais qu'il me serre tendrement, qu'il n'y a pas que le sexe qui l'interesse et pourtant il n'est pas dans ma vie...
Toi seule sait s'il changera ou pas. Moi de l'extérieur je te dis "méfie toi, il ne changera pas. Il est tendre oui mais s'il a peur de l'engagement il te fuira..."
Prends soin de toi

Jeme méfie, je me méfie bien sûr... J'étais sûre à 100% de ses sentiments je ne serais pas allongée ici à me lamenter... Je cherche juste à comprendre ce qui a bien pu lui faire dire que j'étais sa copine si c'est pour que ça ne soit pas officiel derrière... Ah la la... Les hommes...
J'y suis, j'y reste !

par Malichka » Ven 18 Avr 2008, 21:10

Je te comprends hinageshi... :roll: :roll:
Bon courage.

Grande fidèle

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 22:29

leejulos a écrit:Kin, je mets du baume chinois sur mes tempes et je les masse.
Bon courage.
PS : c'est pas de l'allergie ?

Leejulos tu connais le baume chinois ? Une fois comme une couillonne avec mes mains j'ai frotté mes yeux bah j'ai eu super mal ! :toctoc:

Image
Administrateur

par kasaneka » Ven 18 Avr 2008, 22:46

Repose-toi bien Kinthia!

Les migraines c'est atroce! J'espère que tu vas vite t'en débarrasser.

Bises!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 22:52

Bleuciel : oui en effet je n'avais pas pris en compte cette dimension là. Je n'ai pas de suite fait le lien. Je pensais plus que c'était par rapport à l'entrée du pc dans ma maison que mes migraines ont commencé. Mais c'est vrai que depuis que le forum est là je chope beaucoup plus facilement des migraines. Tu as mis le doigt exactement où tu m'as fait réfléchir... Mais niveau protection je ne suis pas une pro malheureusement !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 22:53

Bleuciel : oui en effet je n'avais pas pris en compte cette dimension là. Je n'ai pas de suite fait le lien. Je pensais plus que c'était par rapport à l'entrée du pc dans ma maison que mes migraines ont commencé. Mais c'est vrai que depuis que le forum est là je chope beaucoup plus facilement des migraines. Tu as mis le doigt exactement où tu m'as fait réfléchir... Mais niveau protection je ne suis pas une pro malheureusement ! Merci bleuciel !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 22:56

kasaneka a écrit:Repose-toi bien Kinthia!

Bises!

hééé kasaneka de retour cool ! Ca s'est bien passé tes vacances ? merci pour ton message

La migraine est enfin partit après conseil d'acidia que je remercie beaucoup !

Image
Administrateur

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 23:03

Kinthia a écrit:
kasaneka a écrit:Repose-toi bien Kinthia!

Bises!

hééé kasaneka de retour cool ! Ca s'est bien passé tes vacances ? merci pour ton message

Tu me vois ravie que cela est pu calmer ta douleur ! Reviens quand tu en ressent le besoin tu es toujours la bienvenue ! :calin:
ps : merci pour ces ressentis c'était fort ! :wink:

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 23:13

merci pour toi acidia :calin: j'aurais une pensée pour toi ce soir avant de me coucher peut-être qu'on se retrouvera dans mon rêve ^^

Image
Administrateur

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 23:16

Je n'ai pas fait grand chose pourtant !

Je refuses jamais une invitation même pour un rêve ! :wink:
Euh par contre je prends quelle direction par contre :lol:

Toujours au rendez-vous

par kasaneka » Ven 18 Avr 2008, 23:16

Kinthia a écrit:hééé kasaneka de retour cool ! Ca s'est bien passé tes vacances ? merci pour ton message

Tant mieux si tu es soulagée!! Ouff!!

Oui mes vacances se sont bien passées, le temps n'a pas été top mais j'ai été en charmante compagnie, oh non, pas d'amoureux à l'horizon, mais des amis et ma famille tous si adorables!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 23:27

tu es partit où kasaneka sans indiscrétion ?

acidia : prends la direction Paris ;)

Image
Administrateur

par kasaneka » Ven 18 Avr 2008, 23:31

Kinthia a écrit:tu es partit où kasaneka sans indiscrétion ?

Oh je suis remontée dans ma famille, en Haute-Savoie, près d'Annecy. Ma grand-mère étant en convalescence, j'avais envie de la voir car je me faisais du souci pour elle, du coup, les vacances "grands lacs italiens" ont été annulées... Je suis rassurée car elle a bien repris le dessus ma mamie!
Toujours au rendez-vous

par acidia » Ven 18 Avr 2008, 23:45

Kinthia a écrit:acidia : prends la direction Paris ;)

Alors c'est bon je pars à la conquête de la capitale ! :wink:

Toujours au rendez-vous

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message