LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 15:57

quote="Malichka"]
Merki Cendre2lune :oops: ...
Sinon, non je ne suis pas du tout stressé... je suis plutôt :zen: en ce moment!
Le pire c'est que je ne fus presque pas même pas du tout étonné quand il m'a dis que c'était mort pour hier soir... :lol:
Si il n'est pas là ce soir tant pis pour lui... :mrgreen:

Bisou :calin:[/quote]


je penserazi a toi ce soir
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 799
Inscription: Lun 22 Oct 2007, 12:59
Localisation: entre ciel et terre

par K_nett » Jeu 03 Avr 2008, 16:35

Coucou à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire que je soutiens tout le monde moralement, même si je ne répond pas à tous les posts.
Je pense à Cendre2Lune pour sa maman à qui je souhaite également un prompt rétablissement et à Sylvie qui passe un moment très difficile en ce moment suite au décès récent de sa maman.

Pour ma part, concernant mon ex je viens d'apprendre qque chose à son sujet que la pudeur et le respect m'empêche de révéler ici mais dont Rouge a été informée par mp. cette nouvelle me boulverse énormément car elle explique son comportement de fuite à mon égard et posera prob si une relation devait reprendre.
Cet homme souffre énormément de son prob et l'ayant appris aujourd'hui, je m'en veux de m'être comportée de façon si expéditive, même si je ne savais pas le coeur du prob.
Je suis résolue à aborder ce point sensible avec lui car nous sommes très complices et si mon avenir avec lui est compromis, je voudrais l'aider à ce que le sien soit meilleur avec sa futur compagne.

Désolée de vous laisser dans le flou mais franchement, je ne peux pas vous parler du mal qui le touche. J'ai écrit juste pour vous dire que je suis anéantie parce que je sais que je ne serai décidément pas épanouie avec lui...

Bises à tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 16:41

Je crois que je vais péter un câble!!!!
Je viens juste de lui envoyer un message lui disant que je serai là à telle heure... et bien...
Non, encore une fois... il ne peut pas... :evil: :evil: :evil:
Encore, il ne m'aurait même pas prévenue! Non, sinon quoi... il m'aurait posé lapin... si je ne lui aurai rien envoyé!
Je ne le comprends pas... j'ai l'impression qui recule... où alors il me mets à bout pour que je craque et que je lui dise pour de bon que c'est fini, j'en sais rien... mais ce soir je suis plus énervée qu'autre chose... :deprime: :deprime: :deprime:
Du coup... il va essayé de prendre son après midi demain... mais c'est essayé!
Je n'y compte plus... :?
Il me saoule ce genre d'homme... "je te promets... pas de soucis... on se rattrapera... j'ai pas le choix... " :twisted: :twisted:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par K_nett » Jeu 03 Avr 2008, 16:47

Malichka a écrit:Je crois que je vais péter un câble!!!!
Je viens juste de lui envoyer un message lui disant que je serai là à telle heure... et bien...
Non, encore une fois... il ne peut pas... :evil: :evil: :evil:
Encore, il ne m'aurait même pas prévenue! Non, sinon quoi... il m'aurait posé lapin... si je ne lui aurai rien envoyé!
Je ne le comprends pas... j'ai l'impression qui recule... où alors il me mets à bout pour que je craque et que je lui dise pour de bon que c'est fini, j'en sais rien... mais ce soir je suis plus énervée qu'autre chose... :deprime: :deprime: :deprime:
Du coup... il va essayé de prendre son après midi demain... mais c'est essayé!
Je n'y compte plus... :?
Il me saoule ce genre d'homme... "je te promets... pas de soucis... on se rattrapera... j'ai pas le choix... " :twisted: :twisted:


:cry:

On se demande parfois s'ils ne le font pas exprès...dans mon cas, je le croyais, maintenant, j'ai compris pourquoi et ce mal qui le ronge justifie son comportement...comme quoi parfois...

Courage ma belle...te serre bien fort pour savoir ce que tu ressens
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 16:47

Bon... Mr a posé congé pour moi pour demain... je comprends plus rien...
Enfin demain je serai fixé pour de bon!!! J'en peux plus d'attendre...

Dsl les filles avec mes histoires...
Si ça continue je crois que je vais devenir crazy!!!! :lol: :lol: :lol: :toctoc: :toctoc: :toctoc: :peur: :peur: :deprime: :deprime:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 18:08

Merci K_nett... je crois que demain ça sera enfin bon! :lol: :lol:

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par kasaneka » Jeu 03 Avr 2008, 18:12

Malichka a écrit:je crois que demain ça sera enfin bon! :lol: :lol:

:calin:


On croise les doigts pour toi!! bizzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 18:14

kasaneka a écrit:
Malichka a écrit:je crois que demain ça sera enfin bon! :lol: :lol:

:calin:


On croise les doigts pour toi!! bizzzzzzzzz
:oops: :fleurs:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par K_nett » Jeu 03 Avr 2008, 18:37

Je ne te souhaite que le bon et même que le meilleur Malichka.

Et je me souhaite que le meilleur à venir aussi tant que j'y suis... :lol:

Je blague mais j'ai une crise d'angoisse aujourd'hui, c'est désagréable comme sensation, ce noeud dans la gorge, cette impression de mort imminente, c'est quoi ce bordel?! :shock: :roll:

Vite ! la boîte de calmants ! :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Malichka » Jeu 03 Avr 2008, 18:46

K_nett a écrit:Je ne te souhaite que le bon et même que le meilleur Malichka.

Et je me souhaite que le meilleur à venir aussi tant que j'y suis... :lol:

Je blague mais j'ai une crise d'angoisse aujourd'hui, c'est désagréable comme sensation, ce noeud dans la gorge, cette impression de mort imminente, c'est quoi ce bordel?! :shock: :roll:

Vite ! la boîte de calmants ! :lol:


Merci... :lol: :lol:
Toi aussi trouve le BONHEUR! :wink:
Arf, ça je sais ce que c'est malheureusement ces crises d'angoisse...
c'est pas agréable du tout, t'as l'impression que ta poitrine est compressé... une sensation de manquer d'air... :?
Je te conseille de prendre du magnésium ça marche pas mal...
:wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Jeu 03 Avr 2008, 19:36

K_nett a écrit:Coucou à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire que je soutiens tout le monde moralement, même si je ne répond pas à tous les posts.
Je pense à Cendre2Lune pour sa maman à qui je souhaite également un prompt rétablissement et à Sylvie qui passe un moment très difficile en ce moment suite au décès récent de sa maman.

Pour ma part, concernant mon ex je viens d'apprendre qque chose à son sujet que la pudeur et le respect m'empêche de révéler ici mais dont Rouge a été informée par mp. cette nouvelle me boulverse énormément car elle explique son comportement de fuite à mon égard et posera prob si une relation devait reprendre.
Cet homme souffre énormément de son prob et l'ayant appris aujourd'hui, je m'en veux de m'être comportée de façon si expéditive, même si je ne savais pas le coeur du prob.
Je suis résolue à aborder ce point sensible avec lui car nous sommes très complices et si mon avenir avec lui est compromis, je voudrais l'aider à ce que le sien soit meilleur avec sa futur compagne.

Désolée de vous laisser dans le flou mais franchement, je ne peux pas vous parler du mal qui le touche. J'ai écrit juste pour vous dire que je suis anéantie parce que je sais que je ne serai décidément pas épanouie avec lui...

Bises à tous

Merci pour ma maman: :calin:
Ca me chagrine que cette mauvaise nouvelle t'anéantisse, toi qui semblais aller mieux... :cry:
Nous comprenons qu'il faille garder certaines choses pour soi et ne le prenons pas mal... Je pense en effet que tu dois en parler avec lui. Si tu tiens à lui, s'il a quelque chose de grave (je pense à quelquechose d'horrible... ) la seule chose que tu puisses faire c'est l'aider et l'accompagner...
Pleins d'ondes positives pour toi, courage! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Cendre2lune » Jeu 03 Avr 2008, 19:38

Malichka a écrit:Merci K_nett... je crois que demain ça sera enfin bon! :lol: :lol:

:calin:


J'espère aussi sinon tu l'étrangles! :roulerire:
:calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par TheCat » Jeu 03 Avr 2008, 19:40

euh si tu as besoin d'aide pour un etranglement, on peux t'aider si tu vx :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par K_nett » Jeu 03 Avr 2008, 20:05

@ Malichka : On en revient toujours à la même chose, le magnesium...et où qu'on en trouve ,le magnesium, hein? C'est où qu'on en trouve? DANS LE CHOCOLAT PARDI !!! :lol:
Sacrée gourmande va ! :P
Je ne dois pas être en manque vu la quantité que j'engloutis... :oops:

@ Cendre2Lune : je le vois samedi et Rouge m'a donné une piste pour aborder le sujet délicat qui l'occupe, une idée de génie ! Et oui, je l'aiderai et ne le laisserai pas tomber, jamais. Je vous tiens au courant

@ The Cat : T'as déjà entendu le cri d'une chatte qu'on étrangle? :lol:
Celà dit, tu veux de l'aide pour la strangulation? :siffle: :mrgreen:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par TheCat » Jeu 03 Avr 2008, 20:09

Je n'etrangles pas mes congeneres!!!!!!!!! que les animaux a deux pattes de type masculin car ils le meritent ms c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par BLEUCIEL » Jeu 03 Avr 2008, 20:24

TheCat a écrit:Je n'etrangles pas mes congeneres!!!!!!!!! que les animaux a deux pattes de type masculin car ils le meritent ms c'est tout


:shock: :shock: :shock:
BLEUCIEL
 

par K_nett » Jeu 03 Avr 2008, 20:26

TheCat a écrit:Je n'etrangles pas mes congeneres!!!!!!!!! que les animaux a deux pattes de type masculin car ils le meritent ms c'est tout


Je les étrangle pas moi, je m'arrange pour qu'ils aient une voix fluette si tu vois ce que je veux dire ! :lol:

Ils ont tout par paire : les mains, les pieds, les yeux, leurs bijoux de famille et....2 neurones ! :lol:

:arrow:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par TheCat » Jeu 03 Avr 2008, 20:26

:oops: bah quoi c'est vrai non :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Cendre2lune » Jeu 03 Avr 2008, 20:30

:roulerire: :mdr: :roulerire:
D'accord avec toi! mais allez ne généralisons pas il y a des hommes bien... quelque part!
:lol:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par K_nett » Jeu 03 Avr 2008, 21:06

Cendre2lune a écrit::roulerire: :mdr: :roulerire:
D'accord avec toi! mais allez ne généralisons pas il y a des hommes bien... quelque part!
:lol:


Ouais, dans nos rêves ! :lol:

Ouuuuhhh vais me faire des amis moi... :oops:

Avouez les zhommes...sans nous, vous n'êtes rien d'où l'expression : " Après être sorti de la femme, l'homme cherche à y retourner toute sa vie" :P

Et nous, sans vous, nous avons Dieu...Il est où celui-là d'ailleurs, j'ai 2 mots à lui dire ! :x
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par BLEUCIEL » Jeu 03 Avr 2008, 21:06

A ce que je vois, il n'y a que notre chère Cendre2lune pour relever le niveau :P :roll: :wink:
BLEUCIEL
 

par K_nett » Jeu 03 Avr 2008, 21:08

BLEUCIEL a écrit:A ce que je vois, il n'y a que notre chère Cendre2lune pour relever le niveau :P :roll: :wink:


Elle n'a jamais fait allusion aux hommes terriens mon ami ! :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Arf » Jeu 03 Avr 2008, 22:00

2 neurones ...
Punaise tu es sur un forum créé avec 2 neurones alors, et il te va bien je trouve :lol:

Quoique je n'ai pas fais grand chose finalement, mais je suis content d'avoir 2 neurones actives au moins ;)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par K_nett » Jeu 03 Avr 2008, 22:15

Arf a écrit:2 neurones ...
Punaise tu es sur un forum créé avec 2 neurones alors, et il te va bien je trouve :lol:

Quoique je n'ai pas fais grand chose finalement, mais je suis content d'avoir 2 neurones actives au moins ;)


Tant qu'ils restent en contact tes neurones, ça va ! :lol: :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Malichka » Ven 04 Avr 2008, 09:10

Cendre2lune a écrit:
Malichka a écrit:Merci K_nett... je crois que demain ça sera enfin bon! :lol: :lol:

:calin:


J'espère aussi sinon tu l'étrangles! :roulerire:
:calin:


:lol: :lol: :lol:
Je vous tiens au courant... sinon je vous demande de venir pour l'étrangler! :twisted: :lol: :lol:
Rester dans les parages: K-nett, The cat et cendre2lune. :lol: :lol: :lol:
Mais je vous préviens... c'est un vrai costaud! :lol: :lol: :boxer:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Ven 04 Avr 2008, 10:17

Désolé les filles mais c'est bon... on se voit bien cette après midi! :wink:
:lol: :lol: :lol:
Il m'a proposé un truc assez étrange... (normalement il vit chez ses parents... mais là, il garde un appart des amis des ses parents.)
d'allé "chez lui" (il a précisé qu'il était seul jusqu'à 17h)... mais alors vu que je suis une fille, je suis entrain de me demander si il ne "vit" pas avec cette fille qu'il a rencontré en janvier... :roll: :roll: :roll: :lol:
J'ai accepté... mais maintenant je me demande si c'est une bonne idée...
je ne supporterai pas de voir que cette fille récente vive avec! alors que nous cela fait déjà un an qu'on se connait!
:twisted: :twisted:
Enfin voilà, je trouve que ça proposition et un peu déplacer non? :?: :?: :?:

Merci et bonne après midi à tous!

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par K_nett » Ven 04 Avr 2008, 11:04

Tagada tsoin tsoin et hop dans la casserole Malishka ! :lol:

Si ça se peut, il reçoit un ami à 17h, ce qui ne signifie pas qu'il te mettra dehors...juste qu'il va profiter d'être seul avec toi pour...manger du chocolat :?: :lol: :wink:

Quoiqu'il en soit, passe une bonne aprèm' :!: :P
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Malichka » Ven 04 Avr 2008, 11:09

K_nett a écrit:Tagada tsoin tsoin et hop dans la casserole Malishka ! :lol:


:lol: :lol: Si il attends ça de moi cette ap il peut se brosser!!!! :mdr: :mdr:
Après tout ce qu'il m'a fait... il ne croit tout de même pas s'en tirer comme ça! :?: :lol: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par kasaneka » Ven 04 Avr 2008, 12:28

Je suis un peu de l'avis de K_nett... Pare-toi à toute ventualité Malichka...

Je epnserai bien à toi, bisous!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par K_nett » Ven 04 Avr 2008, 13:29

Malichka a écrit:
K_nett a écrit:Tagada tsoin tsoin et hop dans la casserole Malishka ! :lol:


:lol: :lol: Si il attends ça de moi cette ap il peut se brosser!!!! :mdr: :mdr:
Après tout ce qu'il m'a fait... il ne croit tout de même pas s'en tirer comme ça! :?: :lol: :lol:


Ne dis jamais : "Fontaine, je ne boirai pas ton eau " :wink:

A l'heure qu'il est, tu dois être noyée à présent... :P
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Malichka » Ven 04 Avr 2008, 16:43

Les filles... c'est fini définitivement avec...

Je le regardais... me faire un peu de bass...
Je n'en pouvais plus... regarder autour de moi... partout, je voyais une présence féminine (chaussure à talons... ) Je lui ai dis si c'était sa soeur qui habitait avec... mais non il m'a dit qu'elle venait de temps en temps c'est tout.
Donc, j'en ai conclut que cette fille "vivait" avec mon "homme"...
J'ai du mal, de voir qu'il est enfin appart, et avec cette fille qui connait à peine... (elle n'habite peut être pas réellement avec)
Moi je rêvais de tout ça avec... de m'installer... je ne comprends pas... pourtant ... je n'ai rien à me reprocher... :(

Après plus d'une heure d'hésitation, j'ai craqué je lui ai tout dis... :roll: :roll:


Ce qu'il attendait de moi... pourquoi se retour subite... :?:
Au moment qu'il est revenue vers moi il commençais à être en crise avec sa petite amie du moment (celle pour qui il m'a quitté). ça ne va plus entre eux... donc voilà pourquoi se retour...
Il ne nage pas dans le bonheur depuis un mois...
A plusieurs reprise, ils ont failli se quitter.
Il n'en avait pas la force de plus me voir... alors j'ai été obligé de prendre sur moi... en lui disant que c'était plus possible de prendre sur moi tout ça... de voir une personne en cachette alors que j'éprouve toujours des sentiments pour lui.
Lui, il était heureux, il appréciait de passer du bon temps avec moi... même sens... allé plus loin.
Je suis partie pour de bon...
sa relation va mal, à se rythme là, il ne risque plus être avec cette fille d'ici un mois... et lorsqu'il m'a dis ça... cela ne m'a même pas fait plaisir....
Car je sais qu'il ne change pas, qu'il est toujours le même... privilégiant ces sorties avec potes et son boulot... cette fille a du avoir beaucoup de moins patience que moi.
:lol: :lol:
Voilà, être célibataire ne suffira plus pour moi... Si je reviens vers lui un jour ça sera pour une histoire à construire... j'ai beaucoup trop souffert dans notre relation auparavant.

Je suis un peu triste...mais énormément soulager... de lui avoir parler... je ne me souviens plus de lui avoir parler autant.
Quelque part... tout ce qu'on s'est dis... ça nous a rapproché.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par K_nett » Ven 04 Avr 2008, 17:01

Tu lui a tout dit, laisse les choses décanter.

Quelque part, s'il est revenu vers toi sachant que l'histoire avec l'autre nana allait ds le mur, c'est qu'il sait qu'il est bien avec toi.

Apparemment, il va se séparer avec la fille bientôt et peut-être l'auras-tu pour toi seule...patiente encore un peu...ta patience portera peut-être ses fruits.

Laisse-le revenir tout seul maintenant et toi, essaye de continuer ta route ma grande.

Je t'embrasse et courage...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Malichka » Ven 04 Avr 2008, 17:05

K_nett a écrit:Tu lui a tout dit, laisse les choses décanter.

Quelque part, s'il est revenu vers toi sachant que l'histoire avec l'autre nana allait ds le mur, c'est qu'il sait qu'il est bien avec toi.

Apparemment, il va se séparer avec la fille bientôt et peut-être l'auras-tu pour toi seule...patiente encore un peu...ta patience portera peut-être ses fruits.

Laisse-le revenir tout seul maintenant et toi, essaye de continuer ta route ma grande.

Je t'embrasse et courage...


Merci beaucoup K-nett, je t'adore...
:calin: :calin:
Maintenant j'espère ne pas regretter mon geste...
Je vais laisser le temps... et faire ma vie!

Bisous

Bon soirée!
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par kasaneka » Ven 04 Avr 2008, 18:02

Bravo Malichka!

Tu as eu le courage de tout lui dire, ce que tu ressentais, ce que tu avais sur le coeur, à lui de voir pour la suite... Vis ta vie, essaie de ne plus trop penser à lui et le temps passant, tu verras bien...

Bisous!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1105
Inscription: Lun 10 Mar 2008, 22:04
Localisation: Sud de la France

par Malichka » Ven 04 Avr 2008, 18:06

kasaneka a écrit:Bravo Malichka!

Tu as eu le courage de tout lui dire, ce que tu ressentais, ce que tu avais sur le coeur, à lui de voir pour la suite... Vis ta vie, essaie de ne plus trop penser à lui et le temps passant, tu verras bien...

Bisous!


C'est la première fois que je mets à nue comme ça devant un homme, j'ai pas trop l'habitude de dire ce que j'ai sur le coeur quand ça va pas.
Il me manque déjà... mais là, je vivrais sans cette douleur et souffrance de ne pas le voir autant que j'en avais envie.

Je laisse le temps... et peut être... si un jour il revient vers moi...


C'est grâce à vous que j'ai trouvé cette force!
MERCI.

:calin:
Dernière édition par Malichka le Ven 04 Avr 2008, 19:20, édité 1 fois.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par TheCat » Ven 04 Avr 2008, 18:06

:calin: malichka
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par K_nett » Ven 04 Avr 2008, 19:34

Tu sais quoi Malichka? Tu tiendras pas le coup ! :lol:

Je le sens dans tes posts...je prend plus ta rupture pour un ultimatum, un test...Tu l'aimes toujours et je ne te sens pas décidée à tourner la page.

Ne force pas les évènements, vis-les ! :wink:

Bisous et...à bientôt pour la suite de l'épisode ! :lol: :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Cendre2lune » Ven 04 Avr 2008, 20:26

Malichka, tu as bien fait de lui ouvrir ton :coeur: ... Lui aussi t'a ouvert le sien en te disant ce qu'il se passe... Maintenant il faut laisser faire le temps...
S'il est ton âme souer vous serez ensemble!
Laisse faire le temps peut être que...
Vis, profite de chaque jour, pense à toi et il te reviendra quand il aura muri et sera prêt pour toi
:calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Trist'An » Sam 05 Avr 2008, 03:02

Communiquer, dire ce que l'on pense, c'est quelque chose de très important.

Se mettre à nu n'est jamais ridicule.
Ceux qui osent le prétendre sont ceux qui ne parlent pas.

Tu n'as pas à le regretter. S'il revient, ce sera grâce à ça. Sinon, tu auras prouvé que tu étais quelqu'un avec un cœur énorme, qui dit ses sentiments, qui ne se cache pas.

Qui est forte et qui n'est pas lâche.

Je t'embrasse.
Trist'An
 

par K_nett » Sam 05 Avr 2008, 21:38

Trist'An a écrit:Communiquer, dire ce que l'on pense, c'est quelque chose de très important.

Se mettre à nu n'est jamais ridicule.
Ceux qui osent le prétendre sont ceux qui ne parlent pas.

Tu n'as pas à le regretter. S'il revient, ce sera grâce à ça. Sinon, tu auras prouvé que tu étais quelqu'un avec un cœur énorme, qui dit ses sentiments, qui ne se cache pas.

Qui est forte et qui n'est pas lâche.

Je t'embrasse.


Rien que pour ça Trist'An , je te :calin:
Très beau et très vrai ce que tu as écrit !

J'ai un nouveau rencard la semaine...prise de contact...à voir...qui sait?
Je vous tiendrai au courant ^^.

Ce soir, je devrais voir l'homme Tango à 1h00 pour boire un verre car il a besoin de parler...vous dirai quoi aussi ! lol
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par miss-sun » Dim 06 Avr 2008, 05:06

Jai besoin de dire tout ca a kkun lol. Désolé davance pour la lecture.

Jsuis TROP fachée. TROP TROP TROP. Contre moi. Jme reconnais plus. Jsuis devenue TELLEMENT insécure, cest pas croyable...pi ca ménerve. Ca me tape sur les nerfs. Avant j'avais confiance en moi et en ce que jfaisais, JOSAIS faire des choses et tout et maintnant, a chaque fois que japrette a faire quelque chose, jme demande toujours si c'est bien, si c'est mal........ maintenant a chaque fois que JAFFIRME uqelque chose jme demande toujours si ce que jpense est juste, injuste.....jme posais jamasi toutes ses questions avant..ca MÉNERVE...la derniere année a vraiment été difficile pour moi et je sais que jai parfois prsi des mauvaises décisions a cause que je sais aps etre modérée..jai des bonnes qualités mais a chaque fois je les utilise tjsr a "lextrme" alors ca se transforme en défaut pi ca me nuit.....pi aussi, ya full de gens autour de moi qui comprennent pas mon caractere..jmaffirme bcp e ntant que personne, jme laisse pas influener, jsuis quand meme capable de dire ce que jpense a voix haute malgré que la terre entiere soit pas daccord avec moi et tout...pi apparement ca donne limage de moi dune fille arrogante pi qui aime se mettre en avant alors uqe cset totalement faux, je manque FULL de confiance ne moi pi jaime bcp la discretion..lol. mais je cherche pas a plaire a tout le monde, loin de la, c'est juste que quand jsuis avec des gens qui supposément me disent quils ont confiance en moi pi en ma vision de voir les chsoes, sur le coup jsuis contente mais apres, jai toujours une pensée quime vient et ou jme demande sils pensaient réellement ce quils disaient...

je sais pkoi jsuis insécure a ce point la, lan dernier jtais amie avec des personnes, mais elles ne me comprenaient jamais (cest un peu de ma faute vu que jmouvrais pas a elle) alors uqand jfaisais des actions elles arrivainet jamais a comprendre ce qui a mené a ce quelles aient plus confiance ne moi et jlai senti..en otut csa, cétait autant ma faute que de la leur aussi parce quils me mettaient une pression pour que jme confie a eux pi ca me tentait pas pi elles comprenaient jamais (mais en tout ca,s selon bcp de gens jattendais trop de eux alors cset pour ca que jme sentais décue ET ya le fait qu'apparemment, il commencait a avoir un décalage dans la maturité entre moi et elles alors cest pour ca que ca fonctionnait plus) enfin bref, ..pi jai explosé, jsuis partie de ce gorupe parce que jpréférais etre tt seule pi etre avec des gens qui me faisaient confiance..jai été "seule" pendant peut-etre un bout de temps ma pas longtemps, jme suis trouvée dautres amis proches, ca cest fait tout seul et au début ca allait bien. jai essayé de mouvrir a ces gens, ca allait bien, mas jai toujousr cette espece dinsécurité qui ménerve qui est la, jme demande toujours si ces gens font pas SEMBLANT de me faire confiance... parce que emme cijavais coupé les ponts avec ses personnes..aprce que je savais que cétait ce que jdevais faire..ca mavait quand meme beaucoup affectée...

je sais otujours faire face aux situations et prendre les bonnes décisions..et sur le coup, je sais etre forte, me protéger correctemnet, affronter les chsoes et tout mais apres quand la tempete est passé,e jsuis tjrs épuissée et démolie parce que ca ma trop stressée parce que je SUIS sensible ..jsuis pas si forte que ca au fond...

et je sais que jdois rien attendre de personne, je sais que jdois vivre pour moi et cest ce que jessaie de faire..mais cest dur.. jessaie vraiment de faire ce que jai envie de faire, de me foutre de ce uqe les autres pensnet et si ils comprennent pas mes actions, je sais que jai pas a me justifier, jessaie vraiment de rien attendre mais je sais pas si jpx y arriver.... pi quand japprécie une personne, jessaie de me dire quil faut pas uqe je mattende a ce que cette personne mapprécie en retour sauf que jy arrive pas..ya des personnes a qui jpx mattacher et tout et si je suis pas aussi importante pour elles quelles le sont pour moi, jdois laccepter, cest leur droit... a part ma best, jme sens tjrs un peu insécure avec presque tout le monde....

et le pire cest que je FAIS des efforts depuis plusiuers mois pour me prendre en main, retrouver confianceen moi et tout mais jy arrive psa..a chaque fois ya un truc qui arrive, qui me blesse un peu plsu et qui menfonce un peu plus..et jsusi super fragile en ce moment donc ca maide pas..jme sens blessée envers des chsoes qu ine me blessaient jamasi avant... maintenant jme sens comme si a chaque fois que jallais entreprendre quelque chsoe, jallais toujours finir par tout foirer dune facon ou dune autre.. a chaque fois que quelqu'un me DIT qu'il tient a moi, jme demande toujours si c'est vrai ou si la personne dans le fond veut me manipuler, me blesser, jouer avec moi..mutiliser comme son bouche-trou etc..

et mntn, avant jme sentais bien quand meme quand jallais a lécole, et mntn vu que jme sens insécure ben jme snes mal meme quand jsuis a lécole aussi..comme depuis kk semaines, jsuis plus silencieuse pi habituellement je blague full, jraconte des conneries et tout...pi pour me remonter le moral, est ca que jfaisais, jme disais, jvais aller blaguer avec les gens comme dhabitude pour me changer les idées pi avant ca marchait pour de vrai, jme sentais réellement bien sauf uqe jai réalisé que quand je blaguais et tout, en surface javais lair heureuse sur le moment mais a LINTÉRIEUR jme sentais mal..pi ca me faisait bizarre alors jai arreté lol

pi jai jsute envie detre toute suele..mais en meme temps jvx psa etre toute seule...comme si jvais moins bien une journée, jvais rester plus pres de ma meilleure amie pi etre un peu isolée de otut le reste de ma classe, jvais leur parler mais ils vont voir sur ma face que jsuis psa de tres bonne humeur alors ils vont comprendre, masi ya dautres journées ou jai juste envie detre toute suele et aprs jai plein de gens qui me questionnent et qui me demandent "ta eu un probleme avec andreea? ca fait un bout de temps que ut lui as parlé" et bla bla bla..et jvx psa qu'andreea pense que jai kk chose contre elle parce que cest pas vrai du tout, jai juste le gout detre un peu tt seule...mais bon..

pi en plus, elle a un peu recommencé a manger, mais jai un petit quelque chose qui me dit qu'elle fait ca pour menlever un poids de sur mon dos......pas parce qu'elle veut réellement recommencer a manger... et puis cest tout a fait son genre, elle sait que jme sens pas bien, pi la connaissant, elle va vouloir penser a moi plutot que de penser a elle en premier

jaimerai juste que ca se FINISSE....jen ai ASSEZ de cette mauvaise période...pi on dirait que ca va jamais finir, jai besoin de choses full positives a quo ime raccrocher mais on dirait que jperds tt ces choses..ou quelles semblent positives mais seulement en apparence...


en tout cas...

et oui parfois jme snes seule, a cause de mes hisotires damour desastreuses, mais en meme temps cest une bonne chose parce que je suis pas prete du tout a tere e ncouple, jsuis trop insécure pour ca actuellement..oui ca me fait chier mais cest mieux comme ca...

AHHHHHHHHHH JME SENS MIEUXXXXXXXXX lol
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Ven 21 Mar 2008, 14:16

par BLEUCIEL » Dim 06 Avr 2008, 12:50

AHHHHHHHHHH JME SENS MIEUXXXXXXXXX lol


Tant mieux Miss-sun, le divan c'est fait pour ça :wink:
BLEUCIEL
 

par K_nett » Dim 06 Avr 2008, 13:04

Bonjour à tous,

Comme convenu, j'ai revu mon ex hier. Il avait vraiment une sale mine décomposée.
Il a énormément parlé de lui, un besoin aigü de se confier.
Il m'a dit des choses nous concernant que jamais je n'aurais cru qu'il penserait.

Il m'a dit ne jamais avoir connu l'Amour mais tjrs de la passion-désir qui est éphémère, sauf avec moi dont il est, pour la 1ère fois de sa vie, tombé éperdument amoureux ( dixit lui même ).
N'ayant jamais connu ce sentiment, il a eu peur et a préféré fuir cet amour.

Seulement, depuis ma rupture, il m'a dit faire la traversée du désert, qu'il ressentait un gd vide et a accepté ses émotions, ses sentiments.
Il a aussi réalisé, dit-il, que je suis une femme bien, la seule à l'avoir innondé de tant d'amour qu'il n'a jamais reçu.

Il vit tjrs avec sa copine et leur fils et attend de pouvoir s'en aller chez moi avec le petit qd j'aurai mon logement :shock:
Ben, suis pas sûre d'avoir envie de l'héberger et de pouvoir remplir le rôle de la maman de substitution, d'autant plus que son fils est vraiment infernal et que j'en ai 3 à gérer déjà... :?

Enfin voilà, suis restée sur mes gardes et ai répondu qu'on aviserait.
Suis perdue qd même et très émue par tout ce que j'ai entendu.

Si vous avez un avis, bon ou mauvais, je le prend...

Bisous à tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par BLEUCIEL » Dim 06 Avr 2008, 13:19

Bonjour K_nett

C'est vrai que son message est très touchant. Maintenant, il faudra que tu puisses essayer de percevoir, une fois que tu auras pris un peu de recul émotionnel suite à cette conversation, si en venant s'installer chez toi, il ne chercherait pas par là à trouver un peu comme une nouvelle mère, ce qui te ferait non pas 4 mais 5 enfants à l'arrivée...

Et puis peut-etre serait-il mieux qu'il ne "bascule" pas directement chez toi afin que vous puissiez vivre chacun de votre coté durant un certain temps afin d'y voir vraiment plus clair pour la suite.

Son intention semble sincère mais je pense qu'il vaut mieux faire attention à ne pas s'emballer trop vite, d'où l'utilité qu'il vive seul avec son fils dans un premier temps.

Maintenant, si l'amour est si fort et pas déstructurant émotionnellement et que tu te sens capable de vivre d'emblée avec lui, alors profites de ce que la vie t'offre.

Voilà ce que je peux te dire :wink:
Bises et bon courage :)
BLEUCIEL
 

par Cendre2lune » Dim 06 Avr 2008, 13:52

Bonjour K-Nett,
Que puis-je dire si ce n'est d'écouter ton :coeur: mais aussi de penser à toi et de te protéger. Maintenant que tu sais "ce qu'il a" tu dois penser à toi. Je suis du même avis que Bleu Ciel: si tu choisis de vous donner une chance, ok mais chacun chez soi dans un premier temps.
Tu as bien fait de dire on avisera.
Protège-toi et pense à toi Ce n'est pas être égoïste que de penser à soi, d'autan pluis qu'il y a tes petits...
Prends soin de toi! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Trist'An » Dim 06 Avr 2008, 16:17

Merci K-nett pour ton petit mot :wink:
Protège-toi.

Je viens ici non pour moi, mais pour dire que je sais qu'une personne que je découvre souffre d'une situation peu évidente.

Le mot empathie est important.

On ne peut pas se permettre de juger une personne pour ses choix ou ses absences de choix. La peut n'est pas un acte de méchanceté, même s'il peut blesser, c'est avant tout une défense personnelle, un instinct de survie.

La passion, la raison, l'un nous entraîne dans l'inconnu (le meilleur, le pire), l'autre nous laisse là où nous sommes (le meilleur, le pire). Si certaines situations semblent évidentes lorsque nous sommes assis loin d'une table, lorsqu'on s'en rapproche, on se rend compte qu'il faut vivre la situation, y être soumis, pour voir que la vie est faite de choix.

Ca me fait penser au gars qui va se battre avec un jeu de casse-tête en exaspérant ses voisins de table : "Bon dieu, mais t'es nul ou quoi, donne moi ton casse-tête, je vais te le résoudre en 2 secondes bien tassées..."
On sait ce que donne la suite, un 3e arrive, un 4e. Le soir même, le casse-tête repose dans un coin de table, parce que tout le monde l'a abandonné. Ce qui était simple s'est avéré très complexe. Mais personne n'est allé jusqu'à résoudre l'énigme.
Trist'An
 

par K_nett » Dim 06 Avr 2008, 16:42

Merci pour vos conseils avisés Bleuciel et Cendre2Lune :wink:

En effet, j'envisagerai ( peut-être, je réfléchis très profondément, ça fume d'ailleurs :lol: ) de m'installer avec mes petits et l'inviterai à venir ponctuellement dîner et si affinités par la suite, loger, avec ou sans son fils.

Si notre cohabitation fonctionne bien, prolonger les jours de vie de couple (2 au lieu d'un jour par ex etc ) puis si tjrs ok, construire une vraie vie de couple.
Seulement voilà : Lui, il ne supporte plus sa copine qui ne se remet pas de sa grave dépression et il est prêt à craquer aussi...mais il ne pourrait pas vivre seul avec son fils compte tenu de ses activités prof qui sont incompatibles avec un enfant à charge. Sa copine n'est pas apte à garder son fils temps plein.
Mon ami refuse de trimballer son fils ( ce que je comprend ) d'une maison à l'autre.

Autre chose : Cette homme, en plus du soucis non négligeable qui le concerne ( Rouge, c'est bien son prob, il me l'a dit ), il est carré, maniaque, intolérant et dominateur. Tout doit aller comme lui l'entend ( il est para-commando ) et ça, ben ça va coincer car je suis assez forte tête aussi...

On n'y est pas encore bien sûr...Mais même "essayer " pour moi équivaut à dire " craquer " à nouveau.

Bref : Ce serait le genre de personne à trouver quelqu'un avant de quitter la compagne avec qui il vit...pour son fils qui, je vous assure, n'est vraiment pas un cadeau, même s'il est mignon tout plein ! :roll:

@ Trist'An : Suis d'accord, une fois de plus, avec ce que tu as écrit...quelle sagesse ! :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par Cendre2lune » Dim 06 Avr 2008, 20:53

je vais reprendre une phrase d'un de tes compatriotes que j'ADOOOOREEEE, il a si bien chanté l'amour, la vie, la société hypocrite...
"Si c'est pas sûr c'est quand même peut être..."
Toi seule avec ton :coeur: , ton esprit rationnel: car tu as bien la tête sur les épaules ça c'est sur tu trouveras LA solution: pour toi et tes petits. Vous avez droit au bonheur. Oui à l'essai mais NE TE LAISSE JAMAIS COMMANDER! Mais ça je pense que tu lui as déjà dit et dis lui que tu as passé l'âge de jouer, si vous démarrer quelque chose faut des engagements: compromis de sa part!
Allez courage! et en attendant donne nous des nouvelles! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par K_nett » Lun 07 Avr 2008, 09:40

Joli Cendre2Lune ton petit mot !

Alors : Après Mr Tango, le RDV avec un autre demain, v'là le mari qui revient à la charge,conquérant ! :lol:

Vous vous rendez compte? 3 hommes pour moi toute seule ! 8)

Comme il y a 7 jours dans une semaine...donc 2 jours chacun et le dimanche repos pour moi ! :lol:

ça va m'en faire du chocolat à manger...MIAM ! :P

A bientôt pour des histoires croustillantes ! :roll: :P
Membre intéressé(e)
 
Messages: 432
Inscription: Jeu 23 Aoû 2007, 22:32

par vehuiah » Lun 07 Avr 2008, 09:42

dis donc 3 hommes pour toi :lol:

:wink:

j'espère que tous s'éclaircira pour toi

:calin:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par Malichka » Lun 07 Avr 2008, 12:11

Trist'An a écrit:Communiquer, dire ce que l'on pense, c'est quelque chose de très important.

Se mettre à nu n'est jamais ridicule.
Ceux qui osent le prétendre sont ceux qui ne parlent pas.

Tu n'as pas à le regretter. S'il revient, ce sera grâce à ça. Sinon, tu auras prouvé que tu étais quelqu'un avec un cœur énorme, qui dit ses sentiments, qui ne se cache pas.

Qui est forte et qui n'est pas lâche.

Je t'embrasse.


Merci pour vos petits mots... ce petit week end à st guilhem le désert... m'a fait le plus grand bien... (partie avec un groupe de Gospel, pour réaliser quelques photos!)
Partir avec des personnes nouvelles... rien de tel pour se changer les idées!
Moi qui m'ouvre pas si facilement d'habitude... je me suis ouverte à ces gens à un temps record!

:lol: :lol:

ça m'a fait changer les idées... mais hélas j'ai encore un coup amer en moi de l'après midi de vendredi avec mon ex. Il n'aurait pas du m'emmener chez lui alors que "sa copine" du moment il vit de temps en temps (ou tout le temps?). J'ai un peu reçu ça comme un poignard dans le dos... :?
Maintenant j'aimerai vous demander votre avis...
A votre avis... compte tenue de tout ce qu'il m'a fait... pensez vous que je devrai... "prévenir" sa copine du moment... pour lui dire "tout"?
Je trouve ça intolérable que je sois au courant et pas elle? Enfin bon ça ne changera rien on se verra plus... mais j'aurai l'esprit plus tranquille... c'est pas normal, je trouve.


Merci @ vous!

Bisous
:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron