LE DIVAN : Si vous voulez confier vos problèmes, c'est ICI !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 21:44

Bachelet : " Prends ton courage à deux mains, suffira-t-il? je n'en sais rien, pour faire tourner dans le bon sens, la grande roue de l'existence."

Go ma belle, droit devant et à fond les manettes ! 8)
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:45

Audrey69 a écrit:boh oui ..

tu verra avec le temps tu comprendra que cela n'était qu'un obstacle sur le long chemin de ta vie :)

mais te prive pas du bonheur auquel TOI AUSSI tu as le droit pour un mec qui pense surement que justement lui-même n'y a pas le droit, c'est bete :?

Euh oui mais il est où cet homme? OUH OUH où es-tu?
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:46

BLEUCIEL a écrit:
Cendre2lune a écrit:Merci les filles! Tout le monde me dit la même chose... Même "mon" homme tango me le dit: "ne retourne pas avec lui, il est malade! Tu ne peux pas vivre avec un homme comme ça"

et moi aussi Cendre2lune je te l'ai déjà dit et je te le répète à nouveau :)

Oui et t'en remercie bleu ciel:!
Tu vas finir par prendre le :fouet:
Animateur

par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 21:48

laisses ta porte entrouverte cendre2lune et zappe ton ex ( hypothese qui vaut ce qu'elle vaut mais ne te laisses pas avoir, n'ai pas peur de t'attacher pour ne pas le faire "souffrir" et mettre sa menace a execution)

je suis sure qu'il n'est pas loin ton namoureux qui te donneras des ti papillons ds le coeur et si cela se trouve, il est deja a coté de loin ms tu ne le vois pas....encore
Membre fidèle

par acidia » Mer 26 Mar 2008, 21:49

CentredeLune , il est à l'air balèze ton ex !!
Je suis impulsive aussi, et j'ai du tomber bien bas pour arrêter ma destruction ! Quand on en arrive là à se demander si c'est de l'amour qu'on a, ou comme un instinct de survie ?
N'attendant pas que les choses se fassent comme moi j'ai pu le faire, je ne sais pas depuis combien de temps est comme cela, mais moi je suis restée un an et demi dans ma similie folie ! J'ai perdu plus que j'ai gagné, une grosse dépession à la sortie, deux ans pour m'en remettre, une faible estime de moi car qu'est que j'aurais pas fait pour lui ! ( ma pauvre fille alors que lui ne faisait rien )
Alors il est vrai pense à ta santée mentale, à ton corps aussi car pour l'instant il est muet et resté sur une image alors qu'il y a tellement d'autres garçons à voir qui ont tellement de qualitées nettement superieure mais je sais ce que c'est d'être aveugle, sourde et prisonnière !
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 21:50

C'est ça le blème ! tant qu'on a des oeillères, on ne voit peut-être pas THE mâle qui nous faut !

Vite! vite ! ôte tes oeillères et ouvre gd tes yeux telle une chouette à l'affût ! :lol:
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:51

hélas pour moi j'ai 2 hommes dans mon :coeur: lui et "l'homme tango"
Qui trop embrasse mal étreint!
Animateur

par acidia » Mer 26 Mar 2008, 22:02

Quand j'ai rencontré mon ex, j'étais en couple , ça n'allait pas très fort ! Et mon ex, qu'est qui m'a tapé dans l'oeil, j'étais subjugé ( oups première erreur ), ayant beaucoup de morale, les deux hommes étaient au courant de l'existence de l'autre !
Ah le balancement du coeur , quel horreur , entre la passion et la raison
entre l'aventure et l'histoire !!!!
Il n'y a rien de pire que de se trouver quelque peu éprise par deux mâles !
Es ce que les deux connaissent l'existence de l'autre ?( exuz tu l'a surment dit plus haut ou ailleurs mais j'ai loupé un train je crois :oops: )
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 07:31

un seul etre vous manque et tout est dépeuplé

ca fé un jour ke je ne l ai pas entendu
et je crois mourir

je suis sur qu'il est chez elle ....

je ss trop lache pour y aller
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 09:04

acidia a écrit:Quand j'ai rencontré mon ex, j'étais en couple , ça n'allait pas très fort ! Et mon ex, qu'est qui m'a tapé dans l'oeil, j'étais subjugé ( oups première erreur ), ayant beaucoup de morale, les deux hommes étaient au courant de l'existence de l'autre !
Es ce que les deux connaissent l'existence de l'autre ?( exuz tu l'a surment dit plus haut ou ailleurs mais j'ai loupé un train je crois :oops: )

Oui les 2 connaissent l'existence de l'autre... Et si j'arrive à ne pas parler de "Mr Tango" à mon "suicidaire" je ne peux pas m'empêcher de parler du "suicidaire" à Mr Tango: l'autre soir j'ai parlé du "suicidaire" 50% de la soirée... En plus je lui ai dit que c'était le SEUL homme que j'ai aimé, qu'il était mon âme soeur... C'est peut être pour ça que Mr Tango danse le Tango avec moi... :idea:
Animateur

par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 09:10

lumina a écrit:un seul etre vous manque et tout est dépeuplé

ca fé un jour ke je ne l ai pas entendu
et je crois mourir

je suis sur qu'il est chez elle ....

je ss trop lache pour y aller

Ma petite Lumina, ne va pas chez elle! Ne te fais pas plus de mal que tu n'en as... Moi aussi j'ai soufffert à en vouloir... Je ne comprennais pas pourquoi la vie ne m'apportais pas le bonheur, je me disais "pourquoi je n'ai pas droit au bonheur" (avec tout ce que j'ai vécu de "pas juste")... Aujourd'hui je me dit que j'ai peut être une "dette", une dette karmique: peut être ai-je été un monstre dans une vie antérieure et que je dois me "purifier" avant de connaître le bonheur...
TU DOIS T ELOIGNER DE LUI. IL TE FAIT DU MAL, IL N A PAS CESSE DE TE FAIRE DU MAL!!! PARS, NE TE RETOURNE PAS SUR LUI!
Je sais c'est facile à dire mais ne craque pas!
Bisous et COURAGE
Animateur

par vehuiah » Jeu 27 Mar 2008, 12:02

Je ne suis pas dans votre situation. Je ne sais pas donc comment vous le vivez ou vous le ressentez. Ce que je vais dire et ce que je pense, après il est vrai que je ne suis pas a votre place. Je pense aussi Lumina que cet homme vous fait beaucoup de mal, il se joue un peu de cette attirance ce besoin que vous avez de lui. Il sait qu'il trouvera auprès de vous toujours quelqu'un pour lui ouvrir la porte. Mais lui il ne fait rien pour vous. Il faut absolument que vous arriviez a vous détourner de lui sinon il va vous menez a votre perte. Après comme dit cende2lune c'est facile a dire pas a faire.
Toutes mes pensées vous accompagnent. COURAGE
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 12:05

Cendre2lune... j'ai replongé... :lol: :lol:
:roll: :roll: J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais... j'ai pas résister... j'ai pas pu jouer silence. :cry:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par joliette » Jeu 27 Mar 2008, 12:29

malichka j'ai l'impression que tu n'es pas allée au bout de ton histoire,c'est important de ne pas avoir de doutes ou de regrets pour tourner une page,surtout avec un raisonnement de filles...enfin jdis que mon avis... :oops:
J'y suis, j'y reste !

par K_nett » Jeu 27 Mar 2008, 12:38

vehuiah a écrit:Je ne suis pas dans votre situation. Je ne sais pas donc comment vous le vivez ou vous le ressentez. Ce que je vais dire et ce que je pense, après il est vrai que je ne suis pas a votre place. Je pense aussi Lumina que cet homme vous fait beaucoup de mal, il se joue un peu de cette attirance ce besoin que vous avez de lui. Il sait qu'il trouvera auprès de vous toujours quelqu'un pour lui ouvrir la porte. Mais lui il ne fait rien pour vous. Il faut absolument que vous arriviez a vous détourner de lui sinon il va vous menez a votre perte. Après comme dit cende2lune c'est facile a dire pas a faire.
Toutes mes pensées vous accompagnent. COURAGE

Je suis 100% d'accord pour l'avoir vécu récemment.
Il ne faut pas t'oublier dans cette histoire à en perdre ton intégrité.
Les relations à sens unique mènent droit dans le mur au final.
Allez, fais toi violence qques temps mais c'est un mal pour un mieux ensuite !

Bisous
Membre intéressé(e)

par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 12:53

joliette a écrit:malichka j'ai l'impression que tu n'es pas allée au bout de ton histoire,c'est important de ne pas avoir de doutes ou de regrets pour tourner une page,surtout avec un raisonnement de filles...enfin jdis que mon avis... :oops:

En fait... c'est vraiment très très très compliqué... il n'a jamais su ce qu'il voulait... il m'a largué en novembre... puis m'a repris en décembre... puis m'a relargué en janvier... (pour une autre) :lol: :lol: Et là depuis une semaine... il revient... on s'est revu... mais alors le soucis... c'est... qu'il est toujours avec... et ça... je ne pensais pas du tout. Je me suis dis... il revient vers moi donc... il est forcement seul mais non.
Voilà, ou que j'en suis... je ne sais plus quoi faire... je me suis raccrochée à lui... Pour lui il pensait que je savais qu'il était encore avec. Donc je me suis prise une claque un peu...
Au jour d'aujourd'hui... c'est le bordel dans ma tête... On attends de se voir pour se parler et discuter... mais il n'y a pas grand chose à dire... il ne l'a quittera pas je le sais...
Je lui ai dis qu'il risquait de me perdre définitivement... il m'a quand même dis que cela lui fendrait le coeur...

Compliqué...
:lol: :lol:
Soirée d'explication fixée... si toute sa tombe à l'eau c'est fini pour de bon.
Grande fidèle

par joliette » Jeu 27 Mar 2008, 13:02

ce qui en ressort de ton histoire c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut...tu mérites mieux que ses "va et vient",une bonne mise au point c'est important...
J'y suis, j'y reste !

par Trist'An » Jeu 27 Mar 2008, 13:04

Petit coup de moins aujourd'hui... J'espère que cela ne durera point...
:(

Te concernant Malich, j'ai pas tout lu les posts mais je sais ce que tu traverses, tu connais mon avis. Bisous.
Trist'An

par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 13:05

Malichka a écrit:Cendre2lune... j'ai replongé... :lol: :lol:
:roll: :roll: J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais... j'ai pas résister... j'ai pas pu jouer silence. :cry:

Bon alors punition! Hop, hop, comme l'a suggeré Audrey, faire 3 tours du paté de maison... :lol:
Non sérieusement, je te comprends car moi je suis sur le point de lui envoyer un sms alors que MR s'affiche sur msn avec une autre! :pleurs:
Tu vois moi je sais pourtant qu'il tient à moi vu comme il m'a serré fort, comme un doudou, l'autre soir... Je comprends aussi pourquoi il a "peur" de moi car j'ai passé la MOITIE de la soirée à parler de mon ex "suicidaire"... Pas futée la Cendre2lune...

Malichka si déjà tu le contactes EXIGES qu'il mette cartes sur table avec toi. Et surtout n'accepte pas d'être l'autre... Je ne l'ai jamais été et espère ne jamais l'être... SOIS FORTE ET SI CA NE VA PAS VIeNS TE CONFIER NOUS SOMMES LA POUR CA!!! :calin:
Animateur

par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 13:05

Trist'An a écrit:Petit coup de moins aujourd'hui... J'espère que cela ne durera point...

Te concernant Malich, j'ai pas tout lu les posts mais je sais ce que tu traverses, tu connais mon avis. Bisous.

:roll: Tiens bon... :wink: :calin:
Grande fidèle

par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 13:08

Malichka a écrit:
Trist'An a écrit:Petit coup de moins aujourd'hui... J'espère que cela ne durera point...

Ah non Tristan! Relève la tête que diable!
Et toi Malichka sois forte...
Euh moi aussi je suis tristounette mais il faut croire aux lendemains qui chantent!
Animateur

par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 13:10

Cendre2lune a écrit:
Malichka a écrit:Cendre2lune... j'ai replongé... :lol: :lol:

Bon alors punition! Hop, hop, comme l'a suggeré Audrey, faire 3 tours du paté de maison... :lol:
Non sérieusement, je te comprends car moi je suis sur le point de lui envoyer un sms alors que MR s'affiche sur msn avec une autre! :pleurs:
Tu vois moi je sais pourtant qu'il tient à moi vu comme il m'a serré fort, comme un doudou, l'autre soir... Je comprends aussi pourquoi il a "peur" de moi car j'ai passé la MOITIE de la soirée à parler de mon ex "suicidaire"... Pas futée la Cendre2lune...

Malichka si déjà tu le contactes EXIGES qu'il mette cartes sur table avec toi. Et surtout n'accepte pas d'être l'autre... Je ne l'ai jamais été et espère ne jamais l'être... SOIS FORTE ET SI CA NE VA PAS VIeNS TE CONFIER NOUS SOMMES LA POUR CA!!! :calin:

Merci. :wink:
T'attends quoi... n'accepte pas d'être l'autre? :idea:
Une soirée d'explication est programmé! :wink:
Merci encore d'être présente dans les moments de doutes! :calin:
Grande fidèle

par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 13:15

Malichka a écrit:
Merci. :wink:
T'attends quoi... n'accepte pas d'être l'autre? :idea:
Une soirée d'explication est programmé! :wink:
Merci encore d'être présente dans les moments de doutes! :calin:

Je veux dire que tu ne dois pas accepter d'être celle qu'il voit en cachette!!!
S'il t'aime et tiens à toi il doit s'afficher avec toi... Et demande lui s'il n'est pas avec elles pour faire plaisir à papa maman pour raison de "classe" sociale...
:calin:
Animateur

par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 13:18

Oui justement je suis sûre que c'est une question de classe social... être photographe, c'est pas un métier pour certain. :lol:
Sinon, je verrai ce qu'il me dit... mais je ne pense pas avoir la force... de faire une "relation" comme ça... j'arrête tout... si il l'avoue pas à ça "bip". :lol:

Faut que je tienne le coup... :wink:
Grande fidèle

par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 13:19

Brûler des bougies pour moi mercredi soir pour ne pas que je cède... à lui. :roll: :cry: :? :lol:
Grande fidèle

par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 13:24

J'y pensera pour la bougie...
Tsss cxertines personnes sont VRAIMENT RIDICULES!
Ton métier est magnifique!
Demande lui ce qu'elle lui apporte ce que toi lui apporte et qu il fasse le bilan...
Je file chez le dermato va m'e,lever un grain de beauté douteux...
Animateur

par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 13:26

Merci... :wink:
Je crois qu'il va falloir que je prenne sur moi... sinon c'est sûre que lui... il n'arrêtera pas de me voir de lui même. :lol:

Bisou
Grande fidèle

par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 13:57

c'est vrai que j ai fais des choses
et dis des choses
a perdre mon intégrité, ma personnalité et mon orgueil .......
et j'ai souvent honte
honte d etre éperduement amoureuse
d un homme ki ne me le rend pas
je sens que mon coeur se dechire dans mon estomac .....
et ke je perds la tete a certains moments ....

il faut que je consulte ...
j'ai réussie a avoir un rendez vou demain chez un psy .....
on verra ce que ca va donner

je suis svt arrivée au bord du quai de la gare
mais trop lache pour le faire

je n ai plus envie de me salir par amour .......

donc c'est soit ca passe et je vais meix
soit je decide de p)artir pour un autre monde !!!

c'est dure a dire et peut etre a lire
mais c est la vérité

pour l instant je ne me trouve aucune utilité dans ce monde .
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Jeu 27 Mar 2008, 13:59

lumina a écrit:c'est vrai que j ai fais des choses
et dis des choses
a perdre mon intégrité, ma personnalité et mon orgueil .......
et j'ai souvent honte
honte d etre éperduement amoureuse
d un homme ki ne me le rend pas
je sens que mon coeur se dechire dans mon estomac .....
et ke je perds la tete a certains moments ....

il faut que je consulte ...
j'ai réussie a avoir un rendez vou demain chez un psy .....
on verra ce que ca va donner

je suis svt arrivée au bord du quai de la gare
mais trop lache pour le faire

je n ai plus envie de me salir par amour .......

donc c'est soit ca passe et je vais meix
soit je decide de p)artir pour un autre monde !!!

c'est dure a dire et peut etre a lire
mais c est la vérité

pour l instant je ne me trouve aucune utilité dans ce monde .

Ne vas plus à la gare... Tu n'es pas la seule à vivre cela. Courage.
Trist'An

par Miloue » Jeu 27 Mar 2008, 14:15

douce Lumina...

Je sais que meq paroles ne te feront pas d'effet maintenant, mais peut etre résonneront-elles en toi ds quelques tps...

Ce que tu vis arrive à bcp d'entre nous...

Aimer, sans l'etre en retour...

C'est une douleur immense, je le sais... Je le comprends, je l'entends...

Mais plusiers choses ma belle Lumina...

Qu'est ce que l'amour? L'amour inconditionnel, le Vrai Amour?
C'est aimer l'Autre ds sa liberté... L'aimer assez pour le laisser libre de ses choix, de son amour... Si son bonheur est ailleurs, c'est l'Aimer assez pour le laisser partir... Et continuer qd même à l'aimer...

Cela n'enlève pas la douleur, mais l'apaise. La rend plus vivable.

Et ensuite, à partir de ce moment la, laisser faire le temps... Qui aténuera tes souffrances...

Ta vie est précieuse jolie Lumina, prends en soin!!! ne désespère pas!!! ne fais pas de bêtises!!!

leve ls yeux, regarde: c'est le printemps... La renaissance, le réveil de la nature... Ton réveil!!!

Je comprends tellement ce que tu ressents!!! et je sais que seul le tps peut apaiser cette souffrance...

J'ai vécu ça il y a peu de tps... J'ai cru ne jamais m'en sortir... J'ai cru ne jamais me relever... J'étais effondrée...
J'ai laiss faire, j'ai prié, j'ai médité, j'ai brulé des bougies,j'ai lu (je t'envoie ne mp le bouqion qui m'a lvraiment sauvée!!!!), j'ai pris des fleurs de Bach (complexe n° 1: dépendances, pour lutter contre les attachements émotionnels, et du rescue...)

J'ai continué a vivre,a me lever... Et j'en suis sortie... grandie, changée!! cette épreuve m'a énormément appris!!!!

Je brulerai une bougie pr toi Lumina!!! ton pseudo est si jolie... Lumina, lumiseuse, pleine de lumière,et de vie!! regarde, au bout du tunnel, tu vois deja la luière du jour, et tes amis qui t'attendent, t'aiment, et te soutienneent!!!

Et puis nous!!!
Je t'embrasse!!!
J'y suis, j'y reste !

par vehuiah » Jeu 27 Mar 2008, 14:18

Je pense que par amour on ne se rend pas compte a quel point on peut ne plus avoir d'intégrité. Car on serait capable de tout pour l'être cher. Même au pire. J'ai une amie qui restait avec un homme qui lui faisait les pires choses (trompait il l'a frappé) il était violent avec elle avec les autres. On avait beau lui dire ne reste plus avec ce monstre elle restait avec parce qu'elle l'aimait. Nous personne qui vient de l'extérieur on ne comprenait pas, les plus bêtes disait ça doit lui plaire!!! C'est juste que quelque fois on a quelqu'un dans la peau et qu'on serait prête a tout même endurer les pires des violences ou des ignominies pour lui. Avec sa famille qui l'a entouré ses amis elle a pu s'en sortir et se libérer de son étreinte. Donc n'es pas honte lumina.Si tu ressens le besoin d'aller voir quelqu'un que ce soit un spécialiste ou autre vas y nous en tout cas on est aussi là.
Membre fidèle

par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 14:46

Cendre2lune a écrit:
Malichka a écrit:

Euh moi aussi je suis tristounette mais il faut croire aux lendemains qui chantent!

Alors je vous envoie un grand coin de mon ciel bleu :wink:

:)
BLEUCIEL

par vehuiah » Jeu 27 Mar 2008, 14:56

Cendre2lune a écrit:
Malichka a écrit:

Allez COURAGE A VOUS TROIS je vous fait pleins de :calin: :calin: :calin: et vous envoie toutes les bonnes ondes :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:
Membre fidèle

par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 14:59

Merci vehuiah...
J'en ai grand besoin... c'est vraiment une "pu...1" de maladie l'amour... je vous le dis... :lol: :cry:
Grande fidèle

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 15:00

3 bougies pour vous ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par vehuiah » Jeu 27 Mar 2008, 15:03

allez trois bougies pour eux :wink:
Membre fidèle

par Miloue » Jeu 27 Mar 2008, 15:09

BANCO!!!!!!!!
J'y suis, j'y reste !

par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 15:16

Allez!! Et je rajoute du Roi et de l'Azur et du Magenta à mon grand coin de ciel bleu pour tous

:calin: :calin: :coeur: :wink:
BLEUCIEL

par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 15:44

Merci à vous tous: Kinthia, Vehuiah, Bleu Ciel! (j'espère n'oublier personne :oursmimi: ) :calin:
Une bougie pour chacune d'entre nous... c'est gentil ça: vous avez un très beau :coeur:
Merci! :fleurs:
Animateur

par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 16:16

g mal
je viens de voir sur son relevé bancaire k il etait a l hotel avec elle ce week end

g la rage
et je ne peux pas laisser ca passer comme ca

j irai apres le boulot chez lui et s il n est pas la j irai chez elle
je m en fou des conséquences :(
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 16:19

lumina a écrit:g mal
je viens de voir sur son relevé bancaire k il etait a l hotel avec elle ce week end

g la rage
et je ne peux pas laisser ca passer comme ca

j irai apres le boulot chez lui et s il n est pas la j irai chez elle
je m en fou des conséquences :(

Lumina! pourquoi vas-tu voir son relevé bancaire?????
POURQUOI TE FAIS TU TANT DE MAL?????
D'accord pour aller le voir et lui dire que ce n'est qu'un pauvre c... car il te fait mal et il le sait! Mais que lui diras tu à elle? Elle va peut être se moquer de toi si c'est une fille méchante!
Non ma belle, ne craque pas!
Animateur

par vehuiah » Jeu 27 Mar 2008, 16:31

oui lumina cendre2lune a raison. Du dois lui parler une bonne fois pour toute a lui. Mettre les choses au clair. C'est a toi que tu fais du mal là. Ce n'est pas bon du tout. Pense a toi. S'il te plait.
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 16:31

lumina je ne connais pas tout de l'histoire mais je pense que vous devriez faire comme si vous n'étiez pas atteinte par cette personne. Elle risque de vous rire au nez et ça risque de vous faire encore plus mal.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 16:39

Lumina, il faut mieux que tu attendes ton rdv chez le psy demain, cela te permettra d'avoir plus de recul car je sais que tu ne vas vraiment pas bien du tout et je crains que tu ne puisses pas te controler vis-à-vis de cette femme en fonction de sa réponse. Et surtout de ta propre réaction vis-a-vis de toi-meme car tu souffres beaucoup.....
De plus, la nuit va te porter conseil...

Courage :calin:
BLEUCIEL

par acidia » Jeu 27 Mar 2008, 16:44

Cendre2lune a écrit:
acidia a écrit:Quand j'ai rencontré mon ex, j'étais en couple , ça n'allait pas très fort ! Et mon ex, qu'est qui m'a tapé dans l'oeil, j'étais subjugé ( oups première erreur ), ayant beaucoup de morale, les deux hommes étaient au courant de l'existence de l'autre !

Oui les 2 connaissent l'existence de l'autre... Et si j'arrive à ne pas parler de "Mr Tango" à mon "suicidaire" je ne peux pas m'empêcher de parler du "suicidaire" à Mr Tango: l'autre soir j'ai parlé du "suicidaire" 50% de la soirée... En plus je lui ai dit que c'était le SEUL homme que j'ai aimé, qu'il était mon âme soeur... C'est peut être pour ça que Mr Tango danse le Tango avec moi... :idea:

Ta réflexion est bien penser, car il est possible qu'il ne sentent pas à la hauteur par rapport à cet autre qui occupe ton esprit, peut être aussi que ce dernier n'est pas sur de lui par rapport à toi ! Et qu'en pensant bien faire il est assez maladroit dans ses actes du coup ça passe pas bien !
Je demande encore maintenant comment on peux en arriver là ? J'ai encore plein de questions par rapport a mon ex, je suis passée outre ( depuis le temps faut se faire une raison !) mais même maintenant avoir des réponses, ça fait du bien même si elles ne sont pas vraies ( les mecs c'est bien connu pour dire ce qui fait plaisir aux filles et ce qui les arrange) ben c'est toujours que de ne rien avoir !
En vous lisant, je comprends que ce que j'ai traversé ben je suis pas la seule malheureusement, que nous sommes tous des blessés de l'amour, que notre propre personne en a pris un coup, que les blessures seront profondes et qu'elles seront toujours nous relançant parfois par un petit pincement aigu par de la boite à sentiments
Gardons à l'esprit même si idiot de le dire, ce qui nous tue pas nous rend plus fort ! ou comme je le dis souvent "un genoux à terre mais plus jamais par terre "
Courage les filles ! Je n'aurais pas la prétention de dire que j'en suis sortie ( son retour me le prouve ) mais j'ai foi en moi, je sais ce que je ne veux pas et ce n'est pas lui ni un autre qui me fera changé d'avis ! Parole d'Acidia !
Une pensée et des ondes positives pour vous tous !

Toujours au rendez-vous

par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 16:48

j arrive pas

je ss au boulot la et je ne tiens pas en place
il faut que j i aille mais il faut que j attende l heure ....
j irai che lui et sil n est pas la j irai devant chez elle pour voir s il est la!!!

j ai aussi pensé a appelé la copine de son meilleur ami avec ki " j ai " soit disant de bonne relation et ki a été en week end avec eux ils etaient en couple.
juste pour lui demandé sil elle etait au courant et k elle se foutait de moi ou si elle l a su durant le w e !!!
Tout juste arrivé(e)

par K_nett » Jeu 27 Mar 2008, 16:51

Ho làlàlà...

Lumina,

Je te sens mal en effet mais de grâce, ne te rabaisse pas à te rendre chez ta rivale.

Tu as ta fierté, même blessée, et tu dois te faire respecter...En allant chez cette fille, tu risques d'entendre, de voir et d'essuyer des choses que tu ne veux ou ne peux pas...

Tu as visiblement la preuve qu'il découche...discutes-en avec lui, preuve à l'appui, le plus calmement possible et méprises-le.

Mais garde ta fierté, un homme ne mérite pas qu'on se mette dans un tel état.

Courage et tiens bon Lumina, stp.

Gros bisoussss
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 16:54

K_nett a totalement raison !

Image
Administrateur

par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 17:03

je pars du boulot
il est 17h

advienne que pourra
je ne suis plus maitresse de mes actes .....
je suis comme un " animal bléssé"

je suis en colere
Tout juste arrivé(e)

par K_nett » Jeu 27 Mar 2008, 17:05

:shock:

Bon ben écoute, prend soin de toi, que te dire de plus? Quoiqu'on te dise, tu n'es pas réceptive, colère expliquant cela.

Tiens-nous au courant et sois digne.
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 17:35

acidia a écrit: Je demande encore maintenant comment on peux en arriver là ? J'ai encore plein de questions par rapport a mon ex, je suis passée outre ( depuis le temps faut se faire une raison !) mais même maintenant avoir des réponses, ça fait du bien même si elles ne sont pas vraies ( les mecs c'est bien connu pour dire ce qui fait plaisir aux filles et ce qui les arrange) ben c'est toujours que de ne rien avoir !
En vous lisant, je comprends que ce que j'ai traversé ben je suis pas la seule malheureusement, que nous sommes tous des blessés de l'amour, que notre propre personne en a pris un coup, que les blessures seront profondes et qu'elles seront toujours nous relançant parfois par un petit pincement aigu par de la boite à sentiments
Gardons à l'esprit même si idiot de le dire, ce qui nous tue pas nous rend plus fort ! ou comme je le dis souvent "un genoux à terre mais plus jamais par terre "
Courage les filles ! Je n'aurais pas la prétention de dire que j'en suis sortie ( son retour me le prouve ) mais j'ai foi en moi, je sais ce que je ne veux pas et ce n'est pas lui ni un autre qui me fera changé d'avis ! Parole d'Acidia !
Une pensée et des ondes positives pour vous tous !

Merci Acidia pour tous tes conseils et je t'envoie aussi des ondes positives pour que tu t'en sortes pour de bon et ouvres ton :coeur: à celui qui saura l'apprécier et celui qui sera digne d'y entrer...
Animateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message