Vers le contenu
par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 21:44
par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:45
Audrey69 a écrit:boh oui .. tu verra avec le temps tu comprendra que cela n'était qu'un obstacle sur le long chemin de ta vie mais te prive pas du bonheur auquel TOI AUSSI tu as le droit pour un mec qui pense surement que justement lui-même n'y a pas le droit, c'est bete
par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:46
BLEUCIEL a écrit:Cendre2lune a écrit:Merci les filles! Tout le monde me dit la même chose... Même "mon" homme tango me le dit: "ne retourne pas avec lui, il est malade! Tu ne peux pas vivre avec un homme comme ça"et moi aussi Cendre2lune je te l'ai déjà dit et je te le répète à nouveau
Cendre2lune a écrit:Merci les filles! Tout le monde me dit la même chose... Même "mon" homme tango me le dit: "ne retourne pas avec lui, il est malade! Tu ne peux pas vivre avec un homme comme ça"
par TheCat » Mer 26 Mar 2008, 21:48
par acidia » Mer 26 Mar 2008, 21:49
par K_nett » Mer 26 Mar 2008, 21:50
par Cendre2lune » Mer 26 Mar 2008, 21:51
par acidia » Mer 26 Mar 2008, 22:02
par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 07:31
par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 09:04
acidia a écrit:Quand j'ai rencontré mon ex, j'étais en couple , ça n'allait pas très fort ! Et mon ex, qu'est qui m'a tapé dans l'oeil, j'étais subjugé ( oups première erreur ), ayant beaucoup de morale, les deux hommes étaient au courant de l'existence de l'autre ! Ah le balancement du coeur , quel horreur , entre la passion et la raison entre l'aventure et l'histoire !!!!Il n'y a rien de pire que de se trouver quelque peu éprise par deux mâles !Es ce que les deux connaissent l'existence de l'autre ?( exuz tu l'a surment dit plus haut ou ailleurs mais j'ai loupé un train je crois )
par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 09:10
lumina a écrit:un seul etre vous manque et tout est dépeuplé ca fé un jour ke je ne l ai pas entendu et je crois mourir je suis sur qu'il est chez elle ....je ss trop lache pour y aller
par vehuiah » Jeu 27 Mar 2008, 12:02
par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 12:05
par joliette » Jeu 27 Mar 2008, 12:29
par K_nett » Jeu 27 Mar 2008, 12:38
vehuiah a écrit:Je ne suis pas dans votre situation. Je ne sais pas donc comment vous le vivez ou vous le ressentez. Ce que je vais dire et ce que je pense, après il est vrai que je ne suis pas a votre place. Je pense aussi Lumina que cet homme vous fait beaucoup de mal, il se joue un peu de cette attirance ce besoin que vous avez de lui. Il sait qu'il trouvera auprès de vous toujours quelqu'un pour lui ouvrir la porte. Mais lui il ne fait rien pour vous. Il faut absolument que vous arriviez a vous détourner de lui sinon il va vous menez a votre perte. Après comme dit cende2lune c'est facile a dire pas a faire.Toutes mes pensées vous accompagnent. COURAGE
par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 12:53
joliette a écrit:malichka j'ai l'impression que tu n'es pas allée au bout de ton histoire,c'est important de ne pas avoir de doutes ou de regrets pour tourner une page,surtout avec un raisonnement de filles...enfin jdis que mon avis...
par joliette » Jeu 27 Mar 2008, 13:02
par Trist'An » Jeu 27 Mar 2008, 13:04
par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 13:05
Malichka a écrit:Cendre2lune... j'ai replongé... J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais... j'ai pas résister... j'ai pas pu jouer silence.
par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 13:05
Trist'An a écrit:Petit coup de moins aujourd'hui... J'espère que cela ne durera point... Te concernant Malich, j'ai pas tout lu les posts mais je sais ce que tu traverses, tu connais mon avis. Bisous.
par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 13:08
Malichka a écrit:Trist'An a écrit:Petit coup de moins aujourd'hui... J'espère que cela ne durera point... Te concernant Malich, j'ai pas tout lu les posts mais je sais ce que tu traverses, tu connais mon avis. Bisous. Tiens bon...
par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 13:10
Cendre2lune a écrit:Malichka a écrit:Cendre2lune... j'ai replongé... J'ai l'impression que je m'en sortirai jamais... j'ai pas résister... j'ai pas pu jouer silence. Bon alors punition! Hop, hop, comme l'a suggeré Audrey, faire 3 tours du paté de maison... Non sérieusement, je te comprends car moi je suis sur le point de lui envoyer un sms alors que MR s'affiche sur msn avec une autre! Tu vois moi je sais pourtant qu'il tient à moi vu comme il m'a serré fort, comme un doudou, l'autre soir... Je comprends aussi pourquoi il a "peur" de moi car j'ai passé la MOITIE de la soirée à parler de mon ex "suicidaire"... Pas futée la Cendre2lune...Malichka si déjà tu le contactes EXIGES qu'il mette cartes sur table avec toi. Et surtout n'accepte pas d'être l'autre... Je ne l'ai jamais été et espère ne jamais l'être... SOIS FORTE ET SI CA NE VA PAS VIeNS TE CONFIER NOUS SOMMES LA POUR CA!!!
par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 13:15
Malichka a écrit:Merci. T'attends quoi... n'accepte pas d'être l'autre? Une soirée d'explication est programmé! Merci encore d'être présente dans les moments de doutes!
par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 13:18
par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 13:19
par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 13:24
par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 13:26
par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 13:57
par Trist'An » Jeu 27 Mar 2008, 13:59
lumina a écrit:c'est vrai que j ai fais des choses et dis des choses a perdre mon intégrité, ma personnalité et mon orgueil .......et j'ai souvent honte honte d etre éperduement amoureuse d un homme ki ne me le rend pas je sens que mon coeur se dechire dans mon estomac .....et ke je perds la tete a certains moments ....il faut que je consulte ...j'ai réussie a avoir un rendez vou demain chez un psy .....on verra ce que ca va donner je suis svt arrivée au bord du quai de la gare mais trop lache pour le faire je n ai plus envie de me salir par amour .......donc c'est soit ca passe et je vais meix soit je decide de p)artir pour un autre monde !!!c'est dure a dire et peut etre a lire mais c est la vérité pour l instant je ne me trouve aucune utilité dans ce monde .
par Miloue » Jeu 27 Mar 2008, 14:15
par vehuiah » Jeu 27 Mar 2008, 14:18
par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 14:46
Cendre2lune a écrit:Malichka a écrit:Trist'An a écrit:Petit coup de moins aujourd'hui... J'espère que cela ne durera point... Te concernant Malich, j'ai pas tout lu les posts mais je sais ce que tu traverses, tu connais mon avis. Bisous. Tiens bon... Ah non Tristan! Relève la tête que diable!Et toi Malichka sois forte...Euh moi aussi je suis tristounette mais il faut croire aux lendemains qui chantent!
par vehuiah » Jeu 27 Mar 2008, 14:56
par Malichka » Jeu 27 Mar 2008, 14:59
par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 15:00
par vehuiah » Jeu 27 Mar 2008, 15:03
par Miloue » Jeu 27 Mar 2008, 15:09
par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 15:16
par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 15:44
par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 16:16
par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 16:19
lumina a écrit:g mal je viens de voir sur son relevé bancaire k il etait a l hotel avec elle ce week end g la rage et je ne peux pas laisser ca passer comme ca j irai apres le boulot chez lui et s il n est pas la j irai chez elle je m en fou des conséquences
par vehuiah » Jeu 27 Mar 2008, 16:31
par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 16:31
par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 16:39
par acidia » Jeu 27 Mar 2008, 16:44
Cendre2lune a écrit:acidia a écrit:Quand j'ai rencontré mon ex, j'étais en couple , ça n'allait pas très fort ! Et mon ex, qu'est qui m'a tapé dans l'oeil, j'étais subjugé ( oups première erreur ), ayant beaucoup de morale, les deux hommes étaient au courant de l'existence de l'autre ! Ah le balancement du coeur , quel horreur , entre la passion et la raison entre l'aventure et l'histoire !!!!Il n'y a rien de pire que de se trouver quelque peu éprise par deux mâles !Es ce que les deux connaissent l'existence de l'autre ?( exuz tu l'a surment dit plus haut ou ailleurs mais j'ai loupé un train je crois )Oui les 2 connaissent l'existence de l'autre... Et si j'arrive à ne pas parler de "Mr Tango" à mon "suicidaire" je ne peux pas m'empêcher de parler du "suicidaire" à Mr Tango: l'autre soir j'ai parlé du "suicidaire" 50% de la soirée... En plus je lui ai dit que c'était le SEUL homme que j'ai aimé, qu'il était mon âme soeur... C'est peut être pour ça que Mr Tango danse le Tango avec moi...
par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 16:48
par K_nett » Jeu 27 Mar 2008, 16:51
par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 16:54
par lumina » Jeu 27 Mar 2008, 17:03
par K_nett » Jeu 27 Mar 2008, 17:05
par Cendre2lune » Jeu 27 Mar 2008, 17:35
acidia a écrit: Je demande encore maintenant comment on peux en arriver là ? J'ai encore plein de questions par rapport a mon ex, je suis passée outre ( depuis le temps faut se faire une raison !) mais même maintenant avoir des réponses, ça fait du bien même si elles ne sont pas vraies ( les mecs c'est bien connu pour dire ce qui fait plaisir aux filles et ce qui les arrange) ben c'est toujours que de ne rien avoir !En vous lisant, je comprends que ce que j'ai traversé ben je suis pas la seule malheureusement, que nous sommes tous des blessés de l'amour, que notre propre personne en a pris un coup, que les blessures seront profondes et qu'elles seront toujours nous relançant parfois par un petit pincement aigu par de la boite à sentiments Gardons à l'esprit même si idiot de le dire, ce qui nous tue pas nous rend plus fort ! ou comme je le dis souvent "un genoux à terre mais plus jamais par terre "Courage les filles ! Je n'aurais pas la prétention de dire que j'en suis sortie ( son retour me le prouve ) mais j'ai foi en moi, je sais ce que je ne veux pas et ce n'est pas lui ni un autre qui me fera changé d'avis ! Parole d'Acidia ! Une pensée et des ondes positives pour vous tous !